HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Arsenicia Ombrelune

Dim 6 Mar - 18:17


Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Mar 21 Nov - 1:48, édité 3 fois


Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Dim 6 Mar - 18:40

Identité

Prénom : Arsenicia
Nom usuel : Ombrelune
Surnom : Le plus commun est "Nicia". Il y a quelques années, "Amiral Ombrelune" était très usité. "Docteur Ombrelune" existe aussi, mais est très rare et circonstanciel.
Age : 74 ans
Date de naissance : 1427 ABY. La date de naissance exacte est inconnue étant donné le mystère qui entoure les premiers mois de l'existence d'Arsenicia. Son anniversaire est toutefois fêté pendant le dernier mois de l'année, le 22 welona, date à laquelle elle a été trouvé par Oro Dar.
Race :  Race de Fay - Proche Humaine
Affiliation actuelle : Ordre Jedi - République Galactique
Rang actuel :  Maître de l'Ordre - rang VI
Rang passé : Amiral de la 9ème flotte - République Galactique

Traits de caractères :


Arsenicia est une femme qui parait naturellement sérieuse et fermée, laissant peu (ou pas) filtrer ses émotions sur son visage, micro-expression ou son attitude en général. Elle fait preuve d'un grand détachement lorsque vient le temps de prendre une (ou des) vie(s), que ce soit de sa main ou indirectement. Le bien du plus grand nombre a une grande influence sur sa prise de décision et elle a conscience que dans une guerre, il y a des morts et des sacrifiés. Cependant, malgré cette façade froide et détachée, Arsenicia est une femme pleine de vie et spontanée. Ses proches la connaissent comme une personne souriante et dotée d'un humour plein de sarcasme. Elle est également une oreille attentive et a un côté maternelle qu'elle laisse s'exprimer de temps en temps. Enfin, elle est loin d'être traditionnelle ou conservatrice, étant plutôt une briseuse de règle et une adepte des solutions non-conventionnelles.

Croquant la vie à pleines dents et souhaitant profiter au maximum de ceux qui l'entourent avant qu'ils ne disparaissent, Arsenicia aime leur faire découvrir de nouvelles choses et prendre du bon temps. Grande appréciatrice d'alcools forts de tous horizons, sa réserve personnelle se trouve à bord du Morning Mist, et ceux qui ont déjà dégusté un (ou plusieurs) verres avec elle pourront témoigner de l'excellente descente de la Maîtresse de l'Ordre qui, pourtant, finit très rarement saoule. Ces moments de détente sont également propices à écouter un peu de musique, que la Jedi se plaît parfois à jouer elle-même, notamment au piano et parfois à la guitare. Enfin, si un bon verre ne suffit pas à décompresser, Arsenicia révèle un "secret" bien gardé en sortant d'un tiroir, d'une poche ou de derrière un coussin un étui à cigarettes et un briquet.

Caractéristiques notables :


- Deux tatouages sur le bras gauche (symbole de l'Ordre Jedi et un "bracelet" tribal)
- Bras droit cybernétique, qualité militaire
- Cinq sens sur-développés
- Espérance de vie indéterminée, mais pouvant sans doute se compter en plusieurs centaines d'années, si ce n'est en millier.
- Marquage caractéristique bleu sur le visage et dans les cheveux (voir image ci-dessous)
- Pupilles verticales, comme les chats, qui s'arrondissent lorsque la luminosité est trop basse (voir image ci-dessous)





Chronologie et évènements notables :


1427 - 1448

En 1427, un nouveau-né est découvert abandonné dans la carcasse d'un vaisseau cargo en perdition par le Maître Jedi Oro Dar. Pressentant la grande sensibilité à la Force de l'enfant, le Nautolan ramène celui-ci sur Tython avec lui, mettant par là-même fin à son long voyage dans l'espace connu. Le nouveau-né s'avère être de sexe féminin et est baptisé par Oro Dar Arsenicia Ombrelune.

Arsenicia grandit sur Tython jusqu'à atteindre un âge suffisamment avancé pour commencer son Noviciat parmi d'autres aspirants Jedi, souvent beaucoup plus âgés. L'enfant d'alors est de nature curieuse, s'intéressant à beaucoup de sujets très différents, et est prompte à repousser les limites pour en comprendre le sens.

En 1436, elle termine son Noviciat et devient la Padawan de Tyrana Var, une Miraluka qui possède également le Don de la Méditation de Combat. L'entraînement d'Arsenicia se fait sur le terrain, là où la pratique à la primeur sur la théorie. Ce mode de vie toujours en mouvement influence beaucoup la jeune Jedi, qui répétera ce schéma bien des années plus tard avec son propre apprenti.

Arsenicia est adoubée Chevalier Jedi en 1448, à l'âge de 21 ans.


1448 - 1464

Fraîchement adoubée en 1448, Arsenicia fait le choix de rester sur Tython pour développer ses compétences et approfondir ses connaissances de la Force, particulièrement pour tout ce qui a trait à la guérison. Elle devient disciple du Maître des Guérisseurs de l'époque, qui lui enseigne tout ce qu'il sait, y compris des méthodes plus conventionnelles, étant donné que l'homme est aussi un médecin reconnu par la République.

En parallèle, Arsenicia propose son aide pour enseigner aux jeunes Novices. Peu abordable aux premiers abords, la jeune Jedi s'avère être une professeure très pédagogique et appréciée par ses jeunes élèves pour la qualité de ses interventions ainsi que pour son humour plein de sarcasmes. Ses propres leçons avec le Maître Guérisseur lui apprennent la patience et le self-contrôle, des qualités nécessaires lorsqu'on se retrouve seule avec des dizaines de jeunes et de moins jeunes qui ont soif d'apprendre et peu de patience pour la chose.

1465 - 1479
N'ayant plus rien à lui enseigner, le Maître Guérisseur libère Arsenicia de ses devoirs envers lui, lui décernant par la même occasion le titre de Guérisseuse Jedi, tandis que la jeune femme intègre l'ordre des médecins de la République. À ce titre, un brassard blanc frappé d'une croix rouge est notamment ajouté à son armure de combat.

1465 correspond également à l'année où la jeune Jedi choisit de prendre un apprenti peu après le Tournoi des Novices. Kal Avana, un Nautolan, est loin d'être le meilleur combattant ou l'utilisateur de la Force le plus dégourdi. Au contraire, mais Arsenicia décèle en lui un potentiel qui ne demande qu'à être exploité. C'est à cela qu'elle s'attelle dans les années qui suivent, entraînant Kal avec elle dans de nombreuses aventures aux quatre coins de l'espace républicain et même au-delà. C'est d'ailleurs de cette façon qu'Arya Lÿrargent, aujourd'hui la meilleure amie d'Arsenicia, rentre dans sa vie.

De chenille fragile, Kal devient un magnifique papillon plein d'assurance. La transformation est saisissante, même pour sa maîtresse qui l'a vu grandir pendant douze ans. Et ce n'est pas sans fierté que le Nautolan est adoubé en 1479. Ce dernier fait ensuite le choix de demeurer aux côtés des soldats de la République, devenant l'un des nombreux Généraux Jedi en service.

1480 - 1490
En 1480, Arsenicia participe à l'opération Lord_Over, où de nombreux Jedi sont engagés. Elle utilise spécialement la Méditation de Combat, que ce soit dans l'espace ou au sol, venant en aide au groupe d'Allana Fern, entre autres. Son propre groupe est composé d'Orfeo d'Erep, d'Arya Lÿrargent, et de Derek Makoto.

Cependant, le groupe fait halte bien avant Kashyyyk lorsqu'il découvre la corruption du Côté Obscur sur le monde de Nanth'ri. Les quatre Jedi décident de rester sur la planète pour secourir les habitants et tenter de purifier ce monde. Cette difficile mission est entachée par la perte de Derek Makoto, qui succombe au Côté Obscur malgré sa vaillante résistance. Il est neutralisé au cours d'un duel acharné par Arsenicia, qui perd néanmoins son bras droit. Malheureusement, le Jedi déchu parvient à s'échapper et disparaît des radars depuis lors.

Cinq années passent, et la planète est peu à peu libérée de sa corruption. Cependant, il reste beaucoup à reconstruire. En tant que leader du groupeArsenicia est poussée par la population à prendre la tête de la planète, mais elle refuse et propose plutôt à Arya d'embrasser ce rôle. La Vahla accepte, Nanth'ri étant devenue sa maison, et Arsenicia part l'esprit un peu plus tranquille. Peu après, elle participe aux 5èmes Conclaves et se prononce en faveur des Seigneurs Jedi, une décision qu'elle tend à remettre en question aujourd'hui. Ensuite, elle quitte Tython pour un long voyage qui dure cinq ans.


1490 - 1500
Arsenicia ne se retire pas des radars pendant cinq ans, mais elle vit plutôt dans une solitude presque parfaite au cours de cette période, accompagnée seulement de BT-7274 à bord du Morning Mist. Ces années lui offrent l'opportunité d'explorer la galaxie pour acquérir de nouvelles connaissances et surtout pour apporter son aide aux populations durement touchées par la guerre. Pour la Jedi, c'est également une occasion idéale pour tenter de retrouver des traces de sa race, dont elle ignore toujours tout. Cependant, cette quête reste un échec cuisant, bien que Arsenicia ne ressente pas de regret, car comment regretter quelque chose qu'elle n'a jamais connu ?

À son retour dans l'Ordre en 95, elle reste assez évasive sur ses découvertes et s'engage auprès de la République en tant qu'Amirale, mettant son Don de la Méditation de Combat au service de la 9ème flotte et du Helios Ascendant. Ces entités deviennent sa nouvelle demeure pour les années à venir, et, sans le savoir, lui offriront à terme ce qu'elle n'a jamais eu : une famille.

Tout commence lorsque Arya, la Dame de Nanth'ri, lui adresse un message demandant son aide pour gérer une situation délicate. Une Hapienne vient de débarquer sur la planète, demandant l'asile politique. Arya préfère que l'Ordre s'en occupe avant de livrer la jeune femme à la République, et Arsenicia accepte cette responsabilité. Cyrène Solaris, fille de Matriarche et héritière de la famille Solaris, a fui le Consortium, remplie de regrets et de méfiance. Le débriefing de plusieurs jours mené par Arsenicia amène Cyrène à confesser tous ses tourments et lui faire le récit de sa vie, sans filtre. Suite à cet exercice éprouvant, Arsenicia prend en charge la transfuge et l'emmène sur Naboo, où elle passe un débriefing accéléré avec les Renseignements avant d'être autorisée à rester au sein de la République.

Arsenicia propose alors à Cyrène de mettre ses compétences au service de la République en l'intégrant à sa flotte, puisque Cyrène était une militaire au sein du Consortium. Commence alors une longue quête pour gagner la confiance de la jeune femme et l'aider à s'intégrer à la 9ème flotte, une expérience aussi sportive qu'amusante à observer. En effet, Cyrène doit s'adapter à un nouveau mode de vie où personne n'est là pour répondre à ses caprices, et où, malheureusement, les femmes sont souvent considérées comme inférieures aux hommes. La Hapienne doit alors s'adapter mais bénéficie pour cela de l'aide d'Arsenicia, qui parvient peu à peu à l'influencer pour tempérer les pires aspects de sa personalité tandis que la jeune femme fait bénéficier l'Amirale d'une vision beaucoup plus pragmatique des évènements, terminant d'élipser l'idéalement Jedi chez Arsenicia.

Cet étrange partenariat se transforme en une solide amitié puis en un amour tout d'abord non-assumé. Arsenicia essai de réfrener ses sentiments, mais Cyrène reste une Hapienne et se montre particulièrement séductrice, jusqu'à ce que la Jedi cède et lui tombe dans les bras. Commence alors une idille qui reste cachée peu de temps avant d'être pleinement assumée. Pour la Jedi, c'est l'occasion de redécourir son désir, de l'assumée et de laisser plus de place à la femme qu'elle est et qui, jusqu'alors, était éclipsé par son rôle de Jedi.

En 1500, après les disparitions successives du Maître de l'Ordre et du Grand Maître, Arsenicia est promue à la tête de l'Ordre par le Haut Conseil en tant que Maître de l'Ordre. Cependant, cette nouvelle fonction entre en conflit avec son rôle d'Amirale, qu'elle abandonne peu de temps après. Elle nomme Cyrène comme son successeur à la tête de la 9ème flotte. Consciente qu'elles allaient vivre séparément à partir de là, les deux femmes décident également de se marier, une célébration qui sert à la fois à fêter leurs promotions respectives et à sceller leur amour.



1500 - 1501

Arsenicia est devenue Maître de l'Ordre, mais elle ne compte pas s'arrêter de bouger pour autant. L'année 1500 commence par une mission sur Keldooine où la Jedi fait la rencontre d'une Chiss bien attachante, Iireaka, qui l'aide à secourir une jeune sensitive promise à un destin d'esclave. C'est une aventure haute en couleurs qui donne l'occasion à la Jedi de parler un peu du fonctionnement de l'Ordre Jedi avec Iiraeka, mais également de se livrer un peu sur sa vie et d'écouter la Chiss conter la sienne. Arsenicia en profite aussi pour lui demander de garder un œil ouvert lors de ses aventures et de l'avertir si, un jour, elle rencontrait quelqu'un comme elle.

À cette mission se succède une seconde, plus sérieuse, plus sombre, en compagnie de l'agent des Renseignements Halcyon. Ce qui devait être une mission de routine s'avère beaucoup plus complexe lorsque les deux femmes tombent sur un groupe qui prétend être des Jedi et manipule la population à leur avantage. La cellule de Denon est neutralisée, mais les responsables sont dans la nature et le mystère demeure entier. Un mystère qui, d'ailleurs, semble étroitement lié à Halcyon.

De retour sur Tython pour le 6ème Conclave, Arsenicia y retrouve Arya avec joie et se prête à l'exercice nécessaire d'écouter ses pairs, parfois même les plus jeunes. Sont évoquées la disparition de Lucius mais également du Maître des Jedi Corelliens, les deux ayant eu lieu dans des circonstances mystérieuses. Le sujet le plus important évoqué lors de cette extraordinaire réunion reste la nomination d'un nouveau Grand Maître. Nombreux sont ceux qui proposent le nom de Dante Garvan, mais Ombrelune reste frileuse et préfère prendre le temps de penser à la question. Peu après le Conclave, Arsenicia rencontre Ashara Fioro, une ex-Padawan Verte récemment secourue par Maître Garvan. Trahie par son Maître et devenue aveugle, la Fay lui propose de devenir son apprentie afin de terminer sa formation. La jeune femme accepte. Toutefois, ramener une Verte dans le giron de Tython ne se fait pas aussi facilement, ou pas sans heurt. Arsenicia souhaite éviter les tensions inutiles avec Corellia et se rend là-bas pour s'entretenir avec Allana Fern, la nouvelle Maître des Verts, afin d'officialiser la venue d'Ashara sur Tython et le fait qu'elle termine elle-même sa formation. Cette rencontre est aussi l'occasion d'un duel amical (mais intense) avec Allana, qu'Arsenicia découvre d'ailleurs enceinte.

L'année se conclu par un voyage personnel sur Zeltros, où Arsenicia retrouve une très vielle connaissance. Il est loin le temps où la Jedi n'était qu'une jeune Chevaliere naïve, mais une pointe de cette naïveté demeure, ainsi qu'un peu d'espoir, lorsque la Fay honore un rendez-vous pris cinquante ans plus tôt avec Darth Yenna. De ce dernier, elle ressort plus ébranlé qu'elle veut bien l'admettre.

La fin de l'année 1500 et le début de 1501 emmène un vent de changement avec, notament, la nomination de Dante Garvan en tant que Grand Maître. L'homme reste un mystère à bien des égards malgré une première réelle discussion entre Arsenicia et ce dernier. Sera t-il l'homme dont l'Ordre à besoin ? Seule l'avenir le dira. Toutefois, de la conversation avec Dante ressort la nécéssité d'ouvrir l'Ordre au reste de la République et cela commence par la venue de la Chancelière Sidonie Treen sur Tython, une première depuis bien longtemps.

Arsenicia demeurant également une femme, elle prend le temps de retrouver son épouse pour une pause bienvenue avant que la tempête ne frappe la République. Le Consortium Éternel reprend l'offensive et frappe Kashyyyk, grand symbole de l'Opération Lord_Over. De nombreux Jedi sont sur place pour défendre la planète Wookie si difficilement reconquise vingt ans plus tôt, mais l'armada Sith prend rapidement l'avantage dans les combats. Même la méditation d'Arsenicia ne parvient qu'à donner une maigre chance au camp Républicain, qui est contraint à la retraite en abandonnant derrière l'Amiral Tani'th et de nombreux soldats Clone et Jedi.

La défaite laisse un goût de cendre dans la bouche et la perte de Kashyyyk est tragique. Arsenicia refuse toutefois l'immobilisme et se rend sur Corellia pour s'entretenir avec les Verts. C'est aussi l'occasion d'enseigner à ses pairs de nouveaux pouvoirs qui leur serviront sans aucun doute très prochainement.

Laissant le temps à la République de s'organiser, Arsenicia finalement part seule en mission en direction du territoire Sith avec pour unique but de découvrir de ses propres yeux si Darth Yenna lui a dit la vérité. Ce qui devait être un voyage simple et sans heurt s'avère devenir une véritable mission de sauvetage lorsque la Jedi tombe sur l'Impératrice Aerys Fel en bien mauvaise posture. Les deux femmes doivent finalement compter sur l'aide de la Matriarche de Lorell, présente également sur la planète, pour quitter celle-ci sans heurt.

De retour de ce voyage, Arsenicia retrouve ses pairs et se rend au point de rendez-vous avec la 9ème Flotte afin de préparer la défense Républicaine face au Consortium. La percepctive de retrouver Cyrène peu de temps après l'avoir revu n'est qu'une maigre consolation et de difficiles décisions sont prises au cours d'une rencontre entre Jedi, militaire et la Chancelière Treen. Des décisions qui ne sont pas sans conséquences, une mise au point étant même nécéssaire avec Orfeo d'Erep. Seule lueur à travers la nuit, l'annonce d'Allana et Dalek qui compte se marier dans les plus brefs délais à bord du Helios Ascendant.



Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Lun 20 Nov - 20:01, édité 34 fois


Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Dim 6 Mar - 20:25


Liste des sujets

(par ordre chronologique de gauche à droite)




Année 1500


Avec Iiraeka

Keldooine.Une rumeur d'artefact sur un monde commerçant mineur pousse la Jedi à s'y rendre afin d'éclaircir tout cela... et de rapporter l'artefact au Temple si ce dernier existe bel et bien.
18 reps
Avec Halcyon

Denon. Une mission de routine en compagnie d'une agent de la République nommée Halcyon... Qu'est-ce qui peut mal tourner ?
19 reps
Avec les Jedi

Tython. 6eme Conclave Jedi
7 reps

Avec Viviane

Tython, à bord du Morning Mist. Une Padawan perdue et une Maître de l'Ordre prête à l'aider.
7 reps
Avec les Ashara Fioro

Tython. Lors du 6ᵉ Conclave, la route d'Arsenicia croisa celle d'une Padawan sans mentor, Ashara. Intriguée par son histoire et par l'absence de Maître pour terminer sa formation, Ombrelune décide de l'invité à discuter afin de lui proposer de devenir son apprentie et, ainsi, lui donner l'occasion de devenir un jour un Chevalier Jedi.
10 reps

Avec les Allana

Corellia, Temple Vert. Peu après le 6ème Conclave, se rendre au sein de l'Enclave des Jedi Vert était devenu nécéssaire. C'était la première visite d'Arsenicia en tant que Maître de l'Ordre, une façon comme une autre de resserrer les liens.
14 reps

Avec les Dalek

Corellia, Venir sur Corellia sans prendre le temps de boire un verre de brandy ? Une honte. La soirée passée en compagnie de Dalek fut particulièrement agréable et, entre les verres et la bonne nourriture, des idées furent échangées.
9 reps

Avec les Darth Yenna

Zeltros. Une Sith et une Jedi. Un membre du Conseil Noir, sans doute la plus proche de Darth Ankh, et la maîtresse de l'Ordre. Qui l'eu cru ? Qui l'imagine ? Pourtant, les deux se connaissent et partagent un passé commun dont il reste quelques brides, cinquante ans plus tard.
3 reps




Année 1501


Avec Dante

Tython, Lac du Temple. L'absence d'un Grand Maître se fait sentir au sein de l'Ordre et c'est un sujet qui a été évoqué pendant le 6ème Conclave. Chacun ayant été de sa proposition quant au nom du potentiel successeur, Arsenicia conservait des réserves. Rencontrer Maître Garvan à l'extérieur du Temple lui a permis d'en apprendre un peu plus sur le mystérieux Maître des Archives.
6 reps
Avec Ashara et Viviane

Draay 2. À venir

5 reps
EVENT

Kashyyyk. Appelée en renfort, Arsenicia arrive en orbite de Kashyyyk après le début de la bataille. Souhaitant d'abord prêter main forte au sol, c'est finalement dans l'espace que son aide sera la bienvenue. La République n'a pas gagnée et Kashyyyk fut perdue, mais l'utilisation de la Méditation de Combat a sans doute limité la casse.

5 reps
Avec Lor

Kirima. À venir

1 reps
Avec Orfeo et Allana

Corellia. Voyageant pour Corellia en compagnie d'Orfeo, Arsenicia propose à ce dernier ainsi qu'à la Maîtresse de l'Ordre Vert de suivre son enseignement afin de maîtriser, un jour, le Tutanimis.

8 reps
Avec Dalek

Corellia. L'entrainement d'un Jedi ne connait pas de fin. Profitant de sa venue sur Corellia, Arsenicia entreprend d'enseigner à Dalek, le démolisseur, une capacité à la hauteur de sa réputation.

5 reps
Avec Aerys et Darth Yenna

Cemas. À venir

2 reps
Avec beaucoup de monde

Helios Ascendant. À venir

5 reps
Avec Orfeo et Cyrène

Helios Ascendant. À venir

4 reps
Avec Allana, Dalek et Cyrène

Helios Ascendant. À venir

1 reps
Avec Neith

Espace Républicain, frontière avec le Consortium. Afin d'être préparée à rencontrer les nombreux Seigneurs Jedi susceptibles de participer à la défense de Ruusan, Arsenicia organise un rendez-vous avec l'une des Ombre chargé de les surveiller. Outre des informations utiles, c'est avec une nouvelle piste concernant la mort de Jaylen Korr que la Jedi termine ce rendez-vous.

6 reps
Avec Yari

Espace Républicain, Vandexa À venir

1 reps
Avec Conseil Jedi

Espace Républicain, à bord du Helios Ascendant. Les membres du Conseil présents à bord du Helios Ascendant se réunissent une dernière fois, notament pour discuter de l'enquête concernant la mort de Jaylen Korr, le prédécésseur d'Allana.

4 reps




Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Mar 16 Jan - 2:05, édité 40 fois


Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Dim 6 Mar - 20:29



Famille, amis et connaissances





Avatar

Cyrène Solaris

Type de lien : Épouse

Originaire du Consortium, Cyrène n'était pas destinée à croiser la route d'Arsenicia de cette manière. Ou du moins, c'est ce que la Hapienne pensait probablement. Cependant, les voies de la Force sont mystérieuses et ont poussé la jeune femme, autrefois destinée à commander une station de combat, à quitter son poste et surtout, à quitter le Consortium Éternel. Il y a dix ans, elle se tourna vers la République, tombant entre les mains d'Arya Lÿargent sur Nanth'ri, qui fit appel à Arsenicia pour interroger et évaluer Cyrène. Le début de leur relation fut chaotique, la Hapienne se méfiant des sensitifs comme de la peste. Mais Ombrelune gagna patiemment la confiance de la jeune femme, qu'elle intégra également à son équipage. C'était à la fois un moyen de découvrir ce dont elle était capable et de la garder à l'œil. Peu à peu, elles devinrent amies.

Lorsqu'une romance commença à naître, Arsenicia souhaita d'abord garder ses distances, notamment pour ne pas compromettre l'avenir de Cyrène en la faisant passer pour une opportuniste. Cependant, ce vœu de la Jedi fut impossible à tenir. Leur relation fut d'abord tenue secrète jusqu'à ce que la Hapienne évoque le peu de considération qu'elle avait pour ceux qui ne verraient dans sa progression rapide que le simple fait qu'elle entretenait une relation avec sa supérieure.

Quand Arsenicia quitta le commandement de la 9ème flotte et que Cyrène fut promue Amiral à sa place, les deux femmes décidèrent de se marier.




Avatar

Orfeo d'Erep

Type de lien : Meilleur ami

Le Vieil Ours, comme Nicia aime l'appeler, est un ami de longue date. Comme avec Arya, Arsenicia et lui se sont rencontrés pendant l'opération Lord_Over et ont fait équipe sur le monde de Nanth'ri afin de le purger de sa corruption. La Fay voit en la plus fine lame de l'Ordre un rempart infranchissable et rassurant, aussi bien qu'un confident. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il sera toujours là pour l'épauler.



Avatar

Arya Lÿrargent (PV)

Type de lien : Meilleure amie

Arsenicia et Arya se sont immédiatement entendues lors de leur rencontre, lorsqu'Arya avait 10 ans. En effet, c'est la jeune fille d'alors qui est venu au secours de la Jedi et de son apprenti, avant d'êtr emmené sur Tython pour être formée

Pendant Lord_Over, Arya et Nicia ont toutes les deux travaillé sur Nanth'ri pour rendre la planète à nouveau habitable, et ce, durant plusieurs années. Cette période prolongée leur a permis d'approfondir leur relation et de devenir de véritables amies. Lorsqu'Arsenicia a refusé la responsabilité de Dame Jedi de Nanth'ri, elle a proposé ce rôle à Arya, qui l'a accepté. Par la suite, les responsabilités de chacune les ont longtemps empêchées de se voir en personne, mais les deux femmes ont malgré tout gardé contact, et leur amitié n'a que peu souffert. Un fait amusant, c'est grâce à Arya que Arsenicia a rencontré Cyrène, sa femme.


Avatar

Ashara Fioro

Type de lien : Padawan

Une jeune demoiselle originaire de Corellia se retrouve désormais sous la protection de Tython, par la force des circonstances. Récemment devenue aveugle, Arsenicia a décidé de prendre Ashara sous son aile pour compléter sa formation déjà bien avancée.





Avatar

Viviane Sombregloire

Type de lien : Protégée

Neuf ans plus tôt, en 1491, le destin d'Arsenicia l'a conduite sur Naboo. Ce qu'elle y faisait n'est pas important. Ce qui compte, c'est sa rencontre avec Viviane, une jeune enfant tourmentée par les visions que la Force lui transmettait alors. D'importants remous dans la Force ont guidé, cette soirée-là, la Jedi jusqu'à la maison des Sombregloire. Elle y a trouvé des parents incapables d'aider leur fille, torturée par un pouvoir dont ils ignoraient tout. Maîtresse Ombrelune a naturellement proposé aux parents de Viviane de l'emmener sur Tython afin que l'Ordre Jedi puisse l'aider à contrôler son don.

À l'époque, les obligations d'Arsenicia l'ont empêchée de former Viviane elle-même. Cependant, ce n'était pas une mauvaise chose, car la jeune fille avait besoin du True Covenant et d'une connaissance que la future Maîtresse de l'Ordre ne possédait pas. Malgré les années qui ont suivi, Ombrelune a pris le temps de retrouver la jeune fille à chacune de ses visites au Temple, s'assurant ainsi que la jeune Sombregloise se portait bien. Elles ont tissé entre elles une relation privilégiée, basée sur un respect mutuel et l'honnêteté, répondant aux nombreuses questions de Viviane chaque fois qu'elle en avait besoin.




Avatar

Allana Fern

Type de lien : Amie

Arsenicia a fait la connaissance d'Allana peu avant le début de l'opération Lord_Over, lors de ses préparatifs. À l'époque, elles n'ont pas eu l'occasion de beaucoup discuter, mais leur première rencontre s'était bien passée. Leurs chemins se sont croisés à nouveau pendant les combats, quand Arsenicia est venue prêter main-forte à l'unité dont Allana faisait partie, utilisant la Méditation de Combat. Ensuite, les deux femmes se sont complètement perdues de vue : la Jedi Verte a quitté l'Ordre et Ombrelune a décidé de voyager, notamment pour suivre les rares indices sur ses origines. Elles se sont revues vers l'année 1495, lorsque Allana a été nommée Maître Jedi Vert et qu'Arsenicia était également au Conseil des Jedi.

Leur relation s'est approfondie depuis quelque temps, particulièrement depuis qu'Arsenicia essai d'améliorer les relations de l'Ordre avec les Verts. Ses nombreuses visites sur Corellia aide en ce sens et Allana est devenue une amie. Le seul point qui "dérange" aujourd'hui est de savoir s'il sera possible de compter sur la Maîtresse des Verts en tout temps ou si cette dernière fera réellement passer Corellia avant tout le reste. Ce dernier point étant plus que probable, Arsenicia n'ose complètement compter sur le soutien de l'Éclair Vert.



Avatar

Dalek Zar

Type de lien : Ami

Le compagnon d'Allana est aussi un ami depuis peu. Arsenicia apprécie aussi bien son humour, ses grands sabots que ses conseils avisés.



Avatar

Rummi

Type de lien : Connaissance

Une jeune Chiss rencontrée par hasard a aidé la Maître de l'Ordre à mettre en sûreté une jeune sensitive. La célèbre Star Lady a également gratifié Arsenicia d'un autographe sur son blaster et lui a clairement fait comprendre son attirance, mais les choses se sont arrêtées là.



Avatar

Tyrana Var

Type de lien : Ancien Maître

Tyrana est retournée dans la Force depuis plusieurs années maintenant, mais elle continue d'être une figure importante dans la vie d'Arsenicia en tant que son premier Maître Jedi. Le lien entre Tyrana et Nicia était bien plus qu'une simple relation maître-apprenti ; il ressemblait davantage à une relation mère-fille. La Miraluka a joué un rôle crucial dans la vie d'Arsenicia en l'initiant à la diversité de la galaxie, en lui faisant découvrir d'autres peuples, races et cultures. Malgré sa cécité, Maître Var aimait s'émerveiller devant les merveilles de la galaxie. Cette passion pour l'exploration et la découverte, elle l'a transmise à son apprentie, imprégnant ainsi l'âme d'Arsenicia d'une curiosité inextinguible et d'un amour profond pour les richesses variées de l'univers. Chaque étoile dans le ciel, chaque planète lointaine était un rappel de l'héritage laissé par Tyrana.



Avatar

Kal Avana

Type de lien : Ancien apprenti

Kal est le premier apprenti d'Arsenicia. Devenu un homme sûr de lui, il a transformé sa timidité de jeunesse en confiance. Il a hérité de sa maîtresse son goût pour l'aventure, ce qui a indéniablement été un moteur dans sa décision de devenir un Général Jedi au sein de la grande Armée de la République. En plus d'être un sabreur doué, Kal mène ses hommes au combat avec habileté, faisant ainsi la fierté de son ancienne maîtresse.



Avatar

Oro Dar

Type de lien : Premier mentor - Professeur - figure paternel

Oro Dar est le premier Jedi avec lequel Arsenicia est entrée en contact. Elle était si jeune qu'elle ne se souvient même pas de ce jour, mais Oro est le Jedi qui a conduit la très jeune Nicia, alors bébé, sur Tython. Déjà Maître Jedi à cette époque, Oro n'a pourtant pas pris une ride. Cela s'explique par son hybridation qu'il est pourtant aisé de ne pas remarquer : en effet, Maître Dar est mi-Nautolan, mi-Feeorin et possède ainsi une espérance de vie avoisinant les quatre cents ans.

Le lien qui unit Arsenicia à Oro est unique et précieux aux yeux de la Fay, qui voit cette armoire à glace comme un père, un mentor et son premier professeur. Toutefois, Oro préférant suivre les voies de la Force plutôt que demeurer sur Tython, lui et Arsenicia se voient peu. Les retrouvailles, en revanche, sont toujours joyeuses et pleins d'émotions.





Avatar

Neith Kal

Type de lien : Contact

À venir






Antagonistes et ennemis





Avatar

Derek Makoto

Type de lien : Ancien compagnon d'armes

Avec Orfeo, Arya et Arsenicia, Derek était présent sur Nanth'ri. Du quatuor, il est celui qui n'a pas résisté à la corruption du côté obscur. Profitant d'être seul avec Arsenicia, il l'a attaquée et est parvenu à détruire son bras droit, aujourd'hui remplacé par une prothèse cybernétique. Derek a été placé aux arrêts suite à cette trahison, mais il a réussi à s'enfuir par la suite. Ce qu'il est devenu à ce jour reste un mystère.




C'est compliqué





Avatar

Darth Yenna

Type de lien : Ancienne romance

Arsenicia semble avoir un faible pour les plus belles femmes de la galaxie. Il y a 50 ans, elle entretenait une romance passagère avec Yenna, jusqu'à ce que la Fay cesse de répondre aux messages. Cependant, elles s'étaient promis de se revoir dans 50 ans. Lors de leurs retrouvailles, beaucoup de choses étaient différentes. Trop différentes ? Difficile à dire. Il est difficile de qualifier Yenna comme une ennemie ou une adversaire, mais une rencontre sur un champ de bataille risque d'être tragique d'une façon ou d'une autre.





Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Lun 11 Déc - 0:02, édité 21 fois


Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Dim 6 Mar - 20:48

Capacités





The perfect attack begins with your attention.  Every pebble can be an obstacle or an opportunity.  Hone your focus.  Add speed, timing, strategy, surprise.  Do not forget the Force is with you.


Pouvoirs de la Force

 Rang I :
- Bouclier de Force
- Cri de Force
- Détection de Vie
- Divination
- Mémoire de Force
- Persuasion de Force
- Poussée de Force
- Saut de Force
- Télékinésie
- Télépathie
- Vision de Force
- Vitesse de Force
Rang II :
- Cécité
- Déflexion de Force 1
- Guérison de Force 1
- Lumière de Force
Rang III :
- Appel de Force
- Déflexion de Force 2
- Stase de Force
- Illusion de Force 1
- Aura de Force
- Guérison de Force 2
- Navigation de Force
- Esprit de bataille
- Poursuite de Force
- Réseau de Vie
Rang IV :
- Vague de Force
- Illusion de Force 2
- Protection de Force
- Transe de Guérison
- Chaleur de Force (150pts)
Rang V :
- Guérison de Force 3
- Projection de Force
- Ballistikinésie
- Illusion de Force 3
- Crucitorn (300pts)
Rang VI :
- Tutaminis
- Absorption d’Énergie
- Mur de Lumière (600pts)


 

Techniques au sabre laser

Rang I :
- Forme de base : Shii-Cho
- Maîtrise de spé 1 : Sabre-Laser
Rang II :
- Forme de base 1 : Prédilection : Niman
- Forme de base 1 : Djem So
- Forme de base 1 : Ataru
- Maîtrise de spé 1 : Garde en croix
- Maîtrise de spé 1 : Paire de Sabre-Laser (50 pts)
 
Rang III :
- Maîtrise de spé 2 : Sabre Laser
- Maîtrise de spé 2 : Garde en croix
- Maîtrise de spé 2 : Paire de Sabre-Laser (75 pts)
Rang IV :
- Forme de base 2 : Niman
- Forme de base 2 : Ataru
- Forme de base 2 : Djem So
Rang V :
- Maîtrise de spé 3 : Sabre laser
- Maîtrise de spé 3 : Garde en croix
- Maîtrise de spé 3 : Paire de Sabre-Laser (300pts)
Rang VI :
- Forme de combat : Maîtrise Ultime : Niman

 

 
 

Don : méditation de combat

 
 Le premier versant de la Méditation de Combat consiste à insuffler une motivation nouvelle à l'entourage du pratiquant. En renforçant la présence de la Force aux alentours, la méditation permet de renforcer la détermination des esprits, ce qui permet même d'avoir une influence sur les performances de ses esprits dans leurs tâches physiques : un groupe de soldat influencé par une méditation de combat se battra mieux, de manière plus réfléchie, en résistant mieux à la fatigue et en s'adaptant plus vite aux contraintes du champ de bataille. A contrario, la méditation peut toutefois également être employée dans le but de briser le moral de l'adversaire, envahir son esprit avec le poison du doute et briser sa volonté de combattre. A l'opposé de la première, elle affaiblit également les performances, puisqu'elle érode l'esprit combatif de ceux qui la subissent. Si les pratiquants de la Méditation de Combat sont si recherchés, c'est parce qu'à un très haut niveau de maîtrise, ils sont capables d'influencer l'aire d'une bataille spatiale dans son ensemble, leurs permettant de booster ou saper le moral de milliers, voire parfois de millions d'âmes en même temps, ce qui offre un avantage non négligeable lors d'un conflit !
 
 Toutefois, ce don n'est pas sans limites : les personnes naturellement résistantes aux mind-tricks et aux techniques mentales Jedi se montreront peu réceptives aux deux facettes de la méditation de combat, ce qui explique qu'elles sont souvent peu efficaces sur les officiers. Les Mandaloriens ne se sont jamais laissés impressionner par une méditation de combat, leur volonté de combattre et leur obstination surpassant même cette technique de Force. Et enfin, bien que cela coule de source, les droïdes ne sont, bien entendu, pas affectés par la Méditation de Combat, ce qui en fait une arme inefficace contre l'Apex, qui repose sa défense sur de vastes effectifs droïdes et limitée contre le Consortium Éternel, dont les droïdes GEMINI peuvent prendre le relais d'organiques défaillants.
 
 

Docteur Ombrelune

 
 Peu connu mais tout à fait réel, Arsenicia a obtenu son diplôme de médecine en même temps que sa reconnaissance en tant que guérisseuse Jedi de haut niveau. Ainsi, sur le champ de bataille, lorsqu'elle revêt son armure, elle arbore sur le bras droit ou hauche la croix rouge qui identifie un professionnel de la médecine.
 
 
 


Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Mer 10 Jan - 0:04, édité 23 fois


Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Lun 7 Mar - 21:30

Possessions et vaisseau




Comme beaucoup de Jedi, Arsenicia a eu plusieurs sabres au cours de sa vie. Celui-ci est le dernier en date. Visuellement assez simple, il a été conçu pour copier la garde d'un Katana Jedi tandis que derrière cette sobriété ce cache une arme sophistiquée.  Premièrement, il s'agit d'une poignée à pression. Contrairement au nom de cette amélioration, il ne s'agit pas d'exercer une pression supplémentaire sur le manche, mais d'un capteur biométrique destiné à empêcher quiconque d'utiliser ce sabre, sauf Arsenicia bien entendu. Le manche est également en Phrik afin d'empêcher un autre sensitif ou même un cyborg de tout simplement détruire l'arme de la Jedi d'un coup de lame bien placé tandis qu'un régulateur de puissance vient s'assurer que même face à du Cortose, la lame ne s'éteindra pas. Enfin, le cristal à l'intérieur du sabre laser produit une lame turquoise légèrement instable et qui produit un bruit "électrique" un peu plus intense que la normale.

- Détail de la garde avec gravure du blason de l'Ordre Jedi


Ce sabre laser est à la fois un cadeau et un rappel que le destin d'Arsenicia aurait pu être très différent si elle avait décidé de rester sur Nanth'ri après Lord_Over. S'afficher avec permet également à la Maîtresse de l'Ordre de rappeler à tous que les Seigneurs Jedi, malgré cette fracture dans l'Ordre, restent des Jedi. Ce sabre est visuellement beaucoup plus travaillé que le premier, avec sa finition en electrum, surtout au niveau de la garde. Lorsque le sabre est désactivé, il ne paraît pas différent d'un sabre classique qui possèderait un éméteur particulièrement travaillé. Mais lorsqu'il est activé, les deux petites excroissances sur les côtés du manche se déplient (il est possible de les garder plier, l'arne n'étant alors pas différente d'un sabre classique) pour former une garde en croix. La lame principale en jaillit ensuite en premier, suivie des deux petites lames perpendiculaires qui forment là aussi une croix. Le fait d'avoir une vraie garde métallique évite tout malencontreux accident lors du maniement de cette arme. Bien entendu, le manche est en Phrik afin d'éviter tout incident lors d'un duel. Enfin, les lames qui en jaillissent sont dorées.

- Avec la lame active
- Détail de l'éméteur





Blaster "Elah" et son holster :  Arsenicia a appris à la dure qu'un bon blaster pouvait vraiment être utile. Bien entendu, elle lui préfère son sabre laser, mais il y a des situations où l'utilisation de sa lame n'est pas optimale. L'arme de poing de la Jedi, qu'elle porte rarement en dehors de missions officielles, possède trois modes différents : blaster, ion et paralysant. S'il a tendance à perdre en efficacité à longue distance, ce qui est ordinaire pour une arme de ce gabarit, ce blaster reste très bon à moyenne et courte portée, davantage encore entre les mains d'une sensitive. Le holster quant à lui peut être fixé à la cuisse ou sous le bras.



BT-7274 : Simplement appelé "BT" au quotidien, ce petit droïde est une évolution de de la gamme BD. Il est désigné pour être capable de suivre Arsenicia sur tout type de terrain grâce à ses pattes particulièrement stables et qui lui donne parfois des allures de petit animal très mignon. BT est capable de faire le même travail qu'un astromécano et possède d'ailleurs des fonctionnalités similaires, tel que holoprotecteur, scanner, senseurs… Mais aussi un petit taser électrique et de quoi être capable de se brancher à un ordinateur. Pour s'exprimer, BT utilise des variations de petits bip qu'Ombrelune n'a pas de difficulté à comprendre.





Une armure légère qu'Arsenicia porte lorsqu'elle se rend sur le front ou dans n'importe quelle zone jugée dangereuse. Cette armure protège les organes vitaux de son porteur ainsi que ses membres, mais la laisse également libre de ses mouvements. Sa conception rappelle beaucoup les armures de clones de la République par-dessus laquelle la Jedi aurait passé une bure afin d'être reconnaissable. Toutefois, plus qu'une simple tunique en tissu épais, il s'agit d'une protection supplémentaire en armorweave.



Ceinture multifonction : Un type de ceinture portée par de nombreuses personnes à travers la galaxie. Pourvue d'attaches pour divers objets, dont un sabre laser, et de petites sacoches, elle permet à Arsenicia d'emporter facilement tout le petit matériel dont elle peut avoir besoin au quotidien (comlink, grappin, respirateur, rations, cellule d'énergie, holoprojecteur etc…)

Tenues Jedi : Les tenues dites "de Jedi" sont les tuniques et bures d'Arsenicia. Elle en possède plusieurs, de coupes et de couleurs différentes. Quoi de plus normal, il faut bien changer de vêtements tous les jours.

Tenues Civiles : Les tenues dites "civiles" relèvent du même principe. Robe, pantalon, bustier, chaussures… Pour X ou Y raisons, Ombrelune n'apparaît pas toujours dans ses atours de Jedi.





Arsenicia arbore divers bijoux, notamment des anneaux qui ornent ses longues oreilles effilées. Cependant, parmi tous ces ornements, son alliance se distingue particulièrement. Conçue dans un alliage d'or et d'un métal plus résistant, elle est faite pour résister aux aléas de la vie parfois mouvementée d'une Jedi. Malgré sa simplicité globale, cette alliance est une création unique choisie par Cyrène. Elle présente le blason de l'Ordre Jedi, entouré de cinq diamants blancs de chaque côté.





Morning Mist




Nom du Vaisseau : Morning Mist
Type de Vaisseau : Vaisseau Personnel
Classe de Vaisseau : Yatch Stellaire de Naboo
Désignation : X-302
Fabricant : Theed Palace Space Vessel Engineering Corps
Armements : 2 canons-blaster rotatifs, 2 double canons-laser (sur chaque aile), 1 lance-missiles à concussion, 1 canon à ion.
Classe de l'Hyperdrive : x0,9, x10 de secours
Équipage minimum : 1 pilote
Équipage maximum : 1 pilote / 1 copilote ou droïde astromecano
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 8 personnes
Équipement auxiliaire : Système doublé en cas de panne, Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de Bouclier, Soute de stockage, Module d’évacuation, infirmerie avec cuve à bacta, salle de communication holographique, contre-mesure, blindage en Chromium.

Historique / Description :Arsenicia a acquis le Morning Mist peu après Lord_Over. Elle souhaitait ainsi disposer d'un vaisseau personnel dont elle serait la propriétaire, lui permettant de se déplacer pour des raisons personnelles sans impacter qui que ce soit, et encore moins rendre de comptes. Avec un penchant pour le confort, Arsenicia a choisi un Yacht Stellaire du Theed Palace Space Vessel Engineering Corps, qu'elle a fait modifier selon ses besoins et désirs, en en faisant à la fois un outil pour sa fonction de Jedi et une maison confortable pour les longs voyages.

L'intérieur du Morning Mist est résolument luxueux selon les standards républicains, notamment avec un plancher en bois franc dans l'immense séjour situé au centre du vaisseau. Le reste du Morning Mist comporte des boiseries, soulignant les courbes de ses murs gris métallisés. L'éclairage d'appoint est généralement bleuté, tandis que les lumières principales diffusent une lumière blanche chaude et agréable.

En termes d'agencement et de stockage, le Morning Mist dispose d'une soute suffisamment grande pour entreposer quelques moto-jets, une collection particulièrement chère à Arsenicia. On y trouve également une armurerie ainsi que du matériel militaire de base. Des caisses noires volumineuses délimitent une aire d'entraînement en tatami.

Pour accueillir des passagers, le Morning Mist dispose d'un dortoir pouvant confortablement héberger jusqu'à huit personnes. Des cloisons modulables, sur rails, peuvent être ajoutées pour compartimenter le dortoir et offrir plus d'intimité à ceux qui y séjournent. La cabine du capitaine, beaucoup plus spacieuse et confortable, se trouve à l'avant du vaisseau, entre le séjour et le poste de pilotage. En plus d'un grand lit double, cette chambre contient un bureau, une armoire et une salle d'eau attenante, tandis que les habitants du dortoir doivent partager une salle de bains commune.

En cas de problème, le vaisseau dispose d'une infirmerie complète avec cuve à bacta. Arsenicia, étant médecin, a accès à du matériel que d'autres ne peuvent se procurer légalement. Enfin, le Morning Mist peut assurer de longs voyages sans être coupé du reste de la galaxie grâce à une salle de communications dernier cri, permettant notamment d'assister aux séances du Haut Conseil Jedi comme si Arsenicia y était en personne.

Le séjour du vaisseau, pièce centrale, se trouve entre l'infirmerie et la salle des communications d'un côté, et le couloir menant au poste de pilotage ainsi qu'à la cabine du capitaine de l'autre. Cette pièce fait toute la largeur du Morning Mist et comprend d'un côté une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un comptoir faisant également office de bar. En face, se trouve le séjour avec son canapé d'angle et sa table basse. Une table à manger suffisamment grande pour au moins dix personnes est placée à côté du salon. Au centre de la pièce se trouve un holoterminal diffusant généralement des informations sur la destination du Morning Mist ou sur le vol en cours. Celui-ci peut toutefois être utilisé pour un briefing ou même pour parcourir l'Holonet.

Enfin, le poste de pilotage à l'avant du vaisseau offre une vue panoramique sur le vide intersidéral et comprend deux fauteuils séparés par une console centrale. Il y a bien sûr des commandes doublées, comme pour le reste des systèmes à bord du Morning Mist.

Plan complet



Séjour, cuisine, salon, holoprojecteur



Poste de pilotage



Salle de conférence





Arsenicia Ombrelune Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Contenu sponsorisé

Arsenicia Ombrelune Empty Re: Arsenicia Ombrelune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum