HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Dossier de l'Eclair Vert

Mer 19 Jan - 23:08



Chronologie du personnage


Prologue - 1463 à 1495:
1463 : Naissance sur Corellia, à Coronet-city. Fille d'un Chevalier Vert/Inspecteur à la Corsec, Gilad Fern, et d'une chasseuse de primes corellienne, Karen Artkins. Soeur cadette de Corran Fern (né en 1460). Garde partagée avec ses grands parents paternels, Jedi Verts à la retraite.

Dossier de l'Eclair Vert Banall11

1463-1474 : Entre en tant que Novice Verte à l'Enclave de Corellia, au sein de l'Ordre des Jedi Verts, comme son frère Corran Fern avant elle. Garde des liens forts avec sa famille, en raison de la philosophie des Jedi Corelliens.

Dossier de l'Eclair Vert Jaylen12

1474-1479 : Apprentissage en tant que Padawan Verte auprès du Maître des Jedi Verts Jaylen Korr. Naissance de son frère benjamin Hal Fern (1479). Elle fait aussi la connaissance indirecte, par le biais de son frère aîné, d'une Padawan Verte un peu plus âgée qu'elle, Kor'a Ven.

Dossier de l'Eclair Vert Banall16

1480 : Participe à Lord_Over aux côtés de son mentor Jaylen Korr, de son frère Corran Fern et de son père Gilad Fern lors de la campagne militaire sur l'espace Bothan. Y rencontre Arsenicia Ombrelune et Orfeo d'Erep sur un champ de bataille. Disparition de son père lors d'un repli de rares survivants, incluant son frère aîné. Traumatisme et découverte douloureuse de son Don de Force, l'Empathie. Distanciation envers son frère Corran Fern.

Dossier de l'Eclair Vert Banall17

1480-1483 : Tente les Épreuves de Chevalier Jedi à ses 20 ans en 1483, mais échoue. Les repasse une seconde fois près d'un an plus tard avec succès. Est élevée au rang de Chevalier Jedi Vert peu avant ses 21 ans. Sa nièce Kayla Fern, la première fille de Corran Fern et d'Ellen Fern Iriesa, naît en 1981, dont elle devient assez proche.

Dossier de l'Eclair Vert Banall23

1483 : Enquêtes dans les milieux criminels en coopération avec la CorSec en tant qu'Inspectrice.

Dossier de l'Eclair Vert Banall21

1484-1487 Opération secrète d'infiltration d'une secte Sith pour le Conseil Vert : quitte officiellement l'Ordre Jedi, se lance dans la criminalité sur contrat comme contrebandière et chasseuse de primes, prend contact avec des sectateurs Sith basés sur Dromund Kass. En signe d'allégeance, elle tue les contrebandiers neutres avec lesquels elle travaillait. Elle rejoint l'Ordre Sith en tant qu'Initiée Sith, se reforge un sabre-laser et change d'identité avec l'aide des sectateurs, se faisant appeler Eri'ana Darvick. Reste en contact strictement indirect avec l'Ordre Vert par le biais de messages soigneusement codés envoyés au Maître des Jedi Verts Jaylen Korr.

Dossier de l'Eclair Vert Banall22

1487-1490 : Survit et réussit les différentes épreuves d'Initiation Sith. Est assignée par un Seigneur Sith, Darth Umbra, comme Acolyte Sith d'un Guerrier Sith nommé Dalek Zar. Nombreuses missions en binôme, développent une bonne camaraderie puis amitié avant de devenir sincèrement amants. Apprend les Arts Sith à ses côtés pendant trois ans. Infiltration compromise par son frère aîné Corran Fern qui, ignorant tout de sa mission, cherchait à la récupérer et se fait piéger par Dalek Zar. Confrontée par ce dernier au choix de tuer son frère aîné ou de l'épargner. Elle décide de sauver la vie de Corran Fern. Aidée par Corran, elle s'exfiltre des Sith accompagnée de Dalek Zar, tous deux se faisant passer pour morts. Fin de l'opération secrète d'infiltration.

Dossier de l'Eclair Vert Banall24

1490-1495 : Retour sur Corellia. Consignée au Temple Vert plusieurs mois durant sous haute surveillance et début de sa réhabilitation en tant que Jedi Verte sous la supervision de son mentor Jaylen Korr. Prend Dalek Zar comme Padawan Vert. Se rapproche des siens, en particulier sa mère Karen Artkins et ses frères Hal Fern et  Corran Fern, de sa nièce Kayla Fern et de sa belle soeur Ellen, ingénieure à la CTC. Renoue son lien avec le Côté Lumineux de la Force, reforge un sabre-laser. Enseigne aux Novices  et aux Padawans des cours d'escrime Jedi et de combat, s'occupant aussi des cours avancés d'escrime Jedi.  Accueille le Maître Jedi Orfeo d'Erep et s'exerce face à lui, développe une amicale rivalité au sabre-laser avec lui. Dalek Zar réussit ses Épreuves et obtient le rang de Chevalier Jedi Vert, tandis qu'elle est élevée au rang de Maître Jedi Vert. Officialisation de leur couple. Représentant le Maître des Jedi Verts Jaylen Korr, elle accepte la demande de transfert de Neith Kal vers l'Ordre de Tython pour que l'ex Padawan Verte requérante rejoigne les corps des Ombres Jedi.



Maître Jedi Vert - 1495-1498:

Dossier de l'Eclair Vert Dalek_12

1495 : Après un entraînement solitaire et nocturne au sabre-laser dans l'une des salles d'entraînement du Temple Vert de Corellia, la toute récemment nommée Maître Jedi Vert Allana profite du rare répit pour passer un peu de temps avec Dalek Zar, promu depuis peu au rang de Chevalier Vert. Entre élèves et mentors ayant parcouru les deux facettes de la Force, les deux partenaires profitent d'un rare moment de répit mutuel pour passer du temps ensemble et se livrer à quelques confidences au clair de la lune.

Dossier de l'Eclair Vert Banall27

1495-1500 : Collaboration occasionnelle pour les enquêtes et plus régulière pour le volet militaire avec la CorSec, en particulier l'infanterie où elle devient Générale. Fait la connaissance lors d'une opération conjointe de la CorSec et des Renseignements républicains d'Halcyon. Devient membre du Conseil Vert, rejoignant Kor'a Ven. Elle prend sous son aile sa nièce Kayla Fern en 1496, qui devient sa Padawan Verte, qu'elle instruit pendant quatre-cinq ans.

Dossier de l'Eclair Vert Banall28

1498 : Au cours d'une mission sur Zeltros dans le cadre de la coopération avec la CorSec et l'Ordre Vert, alors Maître Jedi Vert et Inspectrice de la CorSec, Allana fait équipe avec un vieil ami mandalarien, Talus Skirata.  Sur piste de trafiquants de drogues illégales et particulièrement dangereuses, la corellienne sous couverture de contrebandière avait bien flairé des embrouilles, mais visiblement pas toutes.



Maître des Jedi Verts - Année 1500:

Dossier de l'Eclair Vert Banall33

Kayla Fern devient Chevalier Vert à son tour. Mort brutale du Maître des Jedi Verts Jaylen Korr, assassiné dans des circonstances encore obscures lors d'un déplacement solitaire. Rapatriée d'urgence au Temple des Jedi Verts de Corellia secoué par l'événement. Elle est nommée Maître des Jedi Verts par le Conseil Vert, ainsi qu'au Haut-Conseil de Tython.

Dossier de l'Eclair Vert Banall34

Encore sous le choc de la mort brutale de son mentor et vieil ami Jaylen Korr, traversant un deuil difficile et écrasée par ses responsabilités nouvelles sur Corellia, Allana décide d'aller se promener dans la capitale corellienne Coronet-city en compagnie de son plus jeune fère, Hal Fern. Se rendant dans une cantina dans l'optique de se changer les idées autour de quelques verres de Brandy, en l'attendant, Maître Fern enterre sa vie de Maître Jedi Vert de la meilleure des manières ; en arbitrant à la corellienne un conflit qui dégénère entre un agent de la CorSec beaucoup trop zélé et une robuste mando'ad Viveka Eldarta, entre ambiance électrique et concours e consommation d'alcool. On ne vous a jamais dit que le zèle, c'est comme la boisson, à consommer avec modération ?

Dossier de l'Eclair Vert Banall35

De retour de sa première ambassade auprès du Haut-Conseil sur Tython, Allana reçoit un message truffé de fautes d'orthographe et d'arrogance, d'un maître-chanteur cultiste, le pervers Darth Tounus, qui menace l'intégrité d'un holocron d'un ancien Jedi Vert expert des alcools qui serait en sa possession. Ni une ni deux, la corellienne se met aussitôt en route à bord de son cargo Netreselv pour traquer et punir  l'uluberlu et sa secte vaguement inspirée des Sith sur le monde de Seoul et sauver cet inestimable patrimoine culturel corellien. Sa route croise alors celle d'une célèbre mandalienne, Zarseen Raynar, sympathique et redoutable leader de l'APEX, affublée d'une magnifique et sexy robe de princesse. Vous trouvez ça absurde ? Ce n'est que le début dans cette folle danse où Force et force s'associent pour une cause commune.

Dossier de l'Eclair Vert Banall32

Lors de l'une de ses régulières permanences au Haut-Conseil sur Tython en tant que représentante de l'Ordre des Jedi Verts, Allana accueille chaleureusement son compagnon de longue date Dalek Zar, qui visite pour la première fois le temple principal des cousins Jedi. Entre plaisir des retrouvailles après des semaines de séparation, réconfort pour le deuil d'un ami et mentor commun et apprentissage à son ancien élève et mentor de l'art du Réseau de Vie, ce retour aux sources près des ruines de Kaleth permet aux deux Jedi Verts de se ressources et de mettre leurs idées au clair.

Dossier de l'Eclair Vert Dante110

Au milieu de l'année 1500, Allana est réveillée en sursaut par un Appel de Force de détresse, provenant d'un ancien Lien de Force qui aurait dû être brisé. Répondant à l'appel à l'aide d'un fantôme de son passé, son père Maître Jedi Vert  Gilad Fern supposé mort depuis près de vingt ans, la corellienne altère ses traits et se rend seule sur le monde sith de Drongar pour déterminer son sort. Son chemin croise celui du Maître Archiviste Dante Garvan, lui aussi à la recherche d'une ombre de son passé. Ils décident d'explorer en tandem ce monde bercé par le côté obscur de la Force, grouillant de Siths, jusqu'à ce que leurs recherches les guident vers un inquiétant Temple Sith, traquant un souvenir fait d'améthyste et d'argent. Elle y brise son huitième sabre-laser double-lame lors d'une confrontation mémorable face à son père, qui a sombré dans la folie et l'obscurité.

Dossier de l'Eclair Vert Petitt10

Peu de temps après, Allana revient sur Tython à invitation du Maître Archiviste Dante Garvan, qui la convie à participer avec Dalek Zar à un Conclave au Temple Jedi. C'est l'occasion de retrouver une ancienne initiée corellienne, Ashara Fioro, mais aussi de resserrer les liens avec d'autres Jedi telles que le Maître de l'Ordre Arsenicia Ombrelune, la Dame Jedi Arya Lÿrargent et Aliana Tel'Nak, Padawan auprès de Dante. Ils partagèrent leurs points de vue à cette ocassion sur quelques sujets liés, tels que le poste vacant de Grand Maître, les disparitions suspectes de plusieurs Jedi et la préservation de l'avenir de l'Ordre Jedi.

Dossier de l'Eclair Vert Banall29

Une semaine après le Conclave Jedi, Allana prend le temps de se poser un peu sur Corellia et, poussée par son instinct et sans doute par la Force, entame  une excursion solitaire de quelques jours au sanctuaire Jedi gardant la grotte aux cristaux de Corellia. En prenant le temps d'une transe éveillée pour trouver les cristaux de son futur sabre-laser et en reforgeant l'arme qui a été brisée, la corellienne reforge peut-être aussi un peu son âme.

Dossier de l'Eclair Vert Banall30

Quelques temps après le Conclave Jedi, en tant que Maître des Jedi Verts représentant l'Ordre des Jedi Corelliens, Allana reçoit la visite et accueille Arsenicia Ombrelune, nommée Maître de l'Ordre Jedi peu de temps après elle. Entre présentation du Temple principal de l'Ordre Vert, prévision de réunions avec le Conseil Vert, cas de litige diplomatique potentiel à régler en la personne de la jeune Ashara Fioro que Maître Ombrelune veut prendre comme apprentie et entraînement amical de Maîtres, la Maître Fern s'applique à démontrer l'art de la Courtoisie à la corellienne.

Dossier de l'Eclair Vert Banall31

Au crépuscule de l'année 1500, le Haut-Conseil est alerté d'un meurtre suspect d'un Jedi de l'Ordre de Tython sur le monde d'Andara, dans des circonstances troubles. Forte de son expérience d'Inspectrice vétéran à la CorSec, de son goût pour les enquêtes et de sa volonté d'élucider ces assassinats de Jedi, Allana se porte volontaire pour enquêter sur place surtout en tant que membre du Haut-Conseil, plutôt que comme Maître des Jedi verts. Elle a également une raison plus personnelle de se pencher sur le cas, en la personne de la principale suspecte : l'énigmatique Halcyon, l'une des ombres les plus habiles des Services Secrets Républicains. Une chose est sûre malgré ces Ténébreuses menées : vérité sera faîte !



Année 1501:

Dossier de l'Eclair Vert Banall36

Á l'orée de l'année 1501, désormais consciente de sa condition de femme enceinte et à peine rentrée de la mission explosive sur Andara, Allana décide d'inviter Dalek Zar au restaurant "Le Joyau de Corellia" afin de l'informer de sa grossesse et de discuter ensemble de leur avenir en tant que couple et en tant que futurs parents, à travers les cyclones à venir dans la galaxie.

Dossier de l'Eclair Vert Banall37

En effet, l'aube de l'année 1501 s'avère sanglante avec l'assaut surprise mené par le Consortium d'Hapès et les Sith sur le monde de Kashyyyk. Son début de grossesse lui permettant encore d'intervenir pour une dernière mission d'urgence, Allana mobilise des Jedi Verts et répond à l'appel des armées républicaines, de l'Ordre Jedi et des Wookies pour prêter main-forte et défendre la planète. Accompagnée de l'amiral Plo Tan'ithDante Garvan, Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune et d'un mercenaire allié, ils devront faire face aux troupes hapiennes, trandoshiannes et Sith dirigées par Darth Ziran, Darth Cestus, Darth Wrath, Krista Kovac. Le front, difficile à défendre, sera perdu face aux forces du Consortium, des Sith et des Trandoshians. Si Allana a réussi à s'exfiltrer aux cotés de la majorité des Jedi, elle ressort grièvement blessée avec notamment une jambe brisée des affrontements au sol, et l'Ordre Vert doit faire face au décès de deux de ses membres sur place, et au choix d'une Maître Vert du Conseil Vert, la Sélosienne Layli, de continuer la lutte sur place auprès de l'Amiral Tan'ith et des résistants.

Dossier de l'Eclair Vert Banall38

Quelques semaines après la brûlante défaite de Kashyyyk, forcée au repos tant par ses blessures sur le front que par sa condition de femme enceinte, Allana reçoit sur le sol du Temple Vert principal de Corellia deux de ses pairs au Haut-Conseil qu'elle connaît et apprécie bien : Arsenicia Ombrelune, Maître de l'Ordre et Orfeo d'Erep, Épée des Jedi. Tirant les leçons de la bataille perdue, les trois Maîtres Jedi décident de se concerter et de s'instruire mutuellement, afin de se préparer aux tempêtes à venir.

Dossier de l'Eclair Vert Banall39

Quelques jours après un court répit au sein du Temple Vert principal de Corellia, Allana est convoquée à un sommet de guerre dans l'Espace Républicain avec d'autres représentants des deux Ordres Jedi - Arsenicia Ombrelune, Dante Garvan, Dalek Zar et Orfeo d'Erep - et des représentants de l'amirauté républicaine avec Cyrène Solaris et à distance avec Plo Tan'ith, ainsi que de la chancelière elle-même, Sidonie Treen . Des décisions difficiles doivent être prises, d'autant plus qu'il est plus que temps de se préparer pour la contre-attaque à venir !

Dossier de l'Eclair Vert Bantes11

Dans tout cet océan de passables nouvelles et de veille de tempête, Dalek et Allana décident d'accélérer un peu leurs plans de mariage, dans l'espoir de pouvoir bénéficier de la présence d'invités qui leur tiennent à coeur, tels qu'Orfeo, Dante, Arsenicia et son épouse Cyrène. Vu qu'ils vont tous être séparés aux quatre coins de l'espace galactique républicain, la Corellienne profite qu'ils soient encore  à bord du vaisseau-amiral "Hélios Ascendant" pour avoir une petite discussion privée avec Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune et Cyrène Solaris. Á quatre esprits, ils élaboreront un compromis faisable dans le temps imparti, qui pourrait aussi être une Lueur à travers la nuit.

Dossier de l'Eclair Vert Banrpk10

Après ces discussions sérieuses de guerre et d'organisation d'une prochaine cérémonie en petit comité pour leur mariage, Allana saisit l'occasion d'être à bord du vaisseau amiral de la 9e flotte, "Hélios Ascendant", pour rendre visite à sa nièce Kayla Fern qui y est affectée au sein d'un escadron de chasseurs. La Maître Fern se réjouit d'avance de pouvoir partager du temps lors de ces Retrouvailles tant attendues avec son ancienne élève et nièce, après de longs mois séparées par leurs missions respectives.


Dossier de l'Eclair Vert Bancon11

Très affairés avec le temps limité où ils seront tous et toutes réunis au même endroit au même moment pour un bon bout de temps avec la campagne de Ruusaan qui s'annonce, Arsenicia Ombrelune, Dante Garvan, Orfeo d'Erep et Allana décident d'organiser une réunion en effectif restreint du Haut Conseil à bord du vaisseau personnel de Maître Ombrelune, le yatch stellaire "Morning Mist". Entre Force et réflexions, les trois Maîtres Jedi et la Maître Jedi Verte vont devoir accorder leurs violons, débattre sur les sujets à avancer ainsi que ceux à mettre en attente, sans oublier les enquêtes sur des Jedi assassinés en des circonstances troubles.




Univers Alternatif (What If):

Dossier de l'Eclair Vert Banall21

Et si un seul choix, une seule décision, pouvait tout changer ? Et si l'amour d'un frère n'avait pas été plus fort que l'attrait du Côté Obscur et le ressentiment accumulé contre ce frère si choyé, si préféré, pendant des années ? Tout bascula en cette belle journée de l'an 1490, date à laquelle l'acolyte Eri'ana Darvik, de son vrai nom la Chevalier Vert Allana Fern, choisit de tuer son frère Corran Fern plutôt que de lui sauver la vie. Dalek Zar était à ses côtés lorsqu'elle fit ce choix, il l'accepta, toute ancienne Jedi qu'elle était car ce jour-là, une Jedi, elle n'était plus. La mort d'un être si proche scella le cheminement de la Corellienne du côté obscur et, sans le savoir, elle propulsa les deux amants sur une autre voie jusqu'à l'an 1500, où ils posent le pied sur Corellia après l'avoir conquise. Où le Côté obscur du Coeur mènera-t-il les deux Sith sur ce territoire à soumettre comme leur, face aux Jedi Verts et à Jaylen Korr ?


               


Dernière édition par Allana Fern le Ven 22 Déc - 12:57, édité 255 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Mer 19 Jan - 23:10

Techniques & Pouvoirs




Pouvoirs de la Force


Rang I :
- Bouclier de Force
- Cri de Force
- Détection de Vie
- Divination
- Mémoire de Force
- Persuasion de Force
- Poussée de Force
- Saut de Force
- Télékinésie
- Télépathie
- Vision de Force
- Vitesse de Force
Rang II :
- Persuasion Animale
- Déflexion de Force 1
- Guérison de Force 1
- Lumière de Force
- Foudre Émeraude
- Maîtrise de spé basique : Katana Jedi

Rang III :
- Appel de Force
- Poursuite de Force
- Réseau de Vie
- Esprit de Bataille
- Stase de Force
- Déflexion de Force 2
- Aura de Force
Rang IV :
- Vague de Force
- Protection de Force
- Transe de Guérison
- Chaleur de Force

Rang V :
- Crucitorn
- Projection de Force
- Ballistékinésie
Rang VI :
- Tutaminis (600pts)
- Absorption d’Énergie (600pts)
- Mur de Lumière (600 pts)



Techniques au sabre laser


Rang I :
- Forme de base : Shii-Cho
- Maîtrise de spé 1 : Sabre-Laser
Rang II :
- Forme de  base 1 de prédilection : Djem So
- Forme de  base 1 : Soresu
- Forme de  base 1 : Vaapad
- Forme de base 1 : Ataru
- Forme de base 1 : Niman

- Maîtrise de spé 1 :  Sabre laser double lame
- Maîtrise de spé 1 : Katana Jedi
Rang III :
- Maîtrise de spé 2 : Sabre-laser double-lame
- Maîtrise de spé 2 : Sabre Laser
-  Maîtrise de spé 2 : Katana Jedi
Rang IV :
- Forme de base 2 : Djem So (Forme V)
- Forme de base 2 : Soresu (Forme III)
- Forme de base 2 : Vaapad (Forme VII)
- Forme de  base 2: Ataru(150pts)
- Forme de  base 2: Niman(150pts)

Rang V :
- Maîtrise de spé 3 : Sabre-Laser à double lames
- Maîtrise de spé 3 : Sabre Laser (300pts)
- Maîtrise de spé 3 : Katana Jedi (300pts)

Rang VI :
- Maîtrise Ultime : Djem So (600pts)



Don : Empathie de Force


L'Empathie est peut-être le don le plus curieux de tous. Contrairement aux autres, il ne nécessite aucun travail particulier pour être utilisé, car il s'agit d'une capacité passive naturelle. A l'instar de la divination, n'importe quel être doté de la Force est même capable d'en subir les effets sans pour autant en être doté, mais d'une façon bien plus faible que ceux disposant du don. En effet, l'Empathie repose sur la création de « Lien de Force » unissant, au travers cette dernière, des individus. Généralement, la construction d'un lien de Force entre deux personnes nécessite du temps et peut être fragile, elle explique pourquoi un être peut ressentir une appréhension ou un inconfort lorsque celui avec qui il partage le lien se retrouve en danger ou en souffrance. Pour ceux dotés du lien d'Empathie, ses liens se construisent bien plus rapidement que pour les autres et atteignent une intensité bien plus grande que pour un être normal. Lorsqu'un sensitif doté de ce don tombe amoureux, il lie souvent son existence à celle de l'être aimé au sens propre, le lien devenant alors si puissant que si l'être aimé venait à mourir, le lien tuerait sans doute le conjoint. Pour cette raison, beaucoup de Jedi et de Sith perçoivent l'Empathie comme une malédiction, d'autant plus chez les Sith où les attaches émotionnelles sont perçues comme des faiblesses.

Toutefois, l'Empathie n'a pas que des inconvénients : elle permet d'inspirer naturellement une certaine confiance et donc de se lier plus facilement aux autres. Pour cette raison, les sensitifs dotés de ce don deviennent souvent des leaders respectés, qu'il s'agisse de figures politiques capables d'impressionner les masses ou de leaders militaires dont les soldats se battront avec acharnement jusqu'à la mort pour les défendre. Le lien est toutefois naturellement influencé par la nature de la personnalité de la personne disposant du don : l'on inspire pas de la même façon la loyauté lorsque l'on est un altruiste qu'un être utilisant la peur pour imposer sa vision des choses. Si l'Empathie fonctionne naturellement, il est toutefois possible de travailler certains aspects afin de pouvoir réduire certains de ses désagréments, notamment en pouvant affaiblir les retours de sensations provoqués par les liens de Force les plus courants. Toutefois, même un travail acharné ne saurait affaiblir les liens les plus forts et une personne dotée de ce don devra apprendre à vivre avec lui toute son existence, ce qui peut lui offrir autant la gloire et le respect qu'un destin funeste au sein des étoiles, ou une mort violente sans avoir même la possibilité de combattre, terrassée par la mort d'un être proche assassiné dans ce seul but.


Dernière édition par Allana Fern le Ven 19 Avr - 9:58, édité 121 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Mer 19 Jan - 23:10


Arbre généalogique (mémo)


Spoiler:

Liens - Famille & Proches




Avatar

Dalek Zar - PJ

Mon ancien élève, ex-initiateur du côté obscur, désormais coéquipier récurrent et relation de longue date. Sans doute la personne avec qui je partage le lien le plus fort. Nous faisons sur le terrain un tandem plutôt explosif et ravageur. Devenu Maître Vert en début 1501, notre relation continue de s'épanouir et notre couple traverse sans heurts les tempêtes. L'arrivée prochaine quelque peu imprévue d'un enfant de notre relation de longue date a approfondi notre lien et entériné notre souhait de continuer à partager notre vie avec l'un et l'autre. Qu'il nous tarde que la petite Mara nous rejoigne d'ici quelques mois, espérons avant qu'un conflit de plus grande envergure de Kashyyyk n'embrase la galaxie...


Avatar

Corran Fern - PV Disponible

Frère aîné, Maître Jedi Vert et Général, parangon du Jedi corellien, exemplaire dans ses états de service. On aime s'emmerder avec passion régulièrement. Après tant d'années passées dans son ombre, j'ai trouvé désormais ma place. Si on adore s'envoyer des piques, nos relations se sont pacifiées d'une certaine complicité et affection fraternelle. Après tout, il m'a fait confiance pour me confier l'instruction de sa fille aînée, Kayla. Il reste l'un de mes alliés les plus proches, et un Jedi Vert accompli en qui j'ai toute confiance.


Avatar

Hal Fern - PV Disponible

Mon petit frère préféré, qui s'épanouit dans sa carrière de chasseur de primes. En dépit de ses 22 ans, le bougre a pris de la bouteille sous la tutelle de maman. Nous nous entendons plutôt bien, facétieux et épanoui qu'il est..


Avatar

Karen Arkins - PNJ

Ma mère. Explosive, létale, femme fatale, séductrice... tout cela lui collerait à merveille. Elle s'est fait un petit nom dans l'espace corellien et si elle se montre assez douce avec ses enfants, prenez garde à ne pas la contrarier !


Avatar

Kayla Fern - PJ

Ma nièce, fille aînée de mon frère aîné Corran et de son épouse corellienne Ellen. Devenue récemment une Chevalier Vert accomplie, j'adore ma nièce.  J'essaye d'être aussi présente que possible pour elle, pour l'écouter et la conseiller, chose difficile avec mes nouvelles responsabilités.


Avatar

Jaylen Korr - PNJ (Mort)

Mon prédécesseur en tant que Maître des Jedi Verts, et surtout mon ancien mentor qui m'a élevée comme un véritable père spirituel. Je l'ai beaucoup respecté et je compte bien faire honneur à sa confiance en moi et à sa succession. Ses conseils me manqueront. Je compte bien résoudre le mystère autour de son assassinat, même si je me rends compte en enquêtant que la conspiration va bien au-delà du meurtre de mon mentor et ancien Maître des Jedi Verts. Nos chemins se sont brièvement recroisés lors de mon cheminement dans la Grottes aux Cristaux de Corellia pour reforger mon arme Jedi cassée suite à ma confrontation contre mon père Gilad qui avait été torturé et définitivement brisé dans le côté obscur. Comme un rêve éveillé, dans l'état méditatif particulier dans lequel j'étais plongée, nous avons pu échanger quelques mots et j'ai pu trouver le courage et la résolution d'aller de l'avant, sans jamais oublier ses leçons et conseils.


Avatar

Gilad Fern - PNJ (Mort)

Disparu au cours de l'opération "Lord_Over" il y a maintenant vingt ans, j'ignore ce qu'il est devenu même si je veux croire à sa survie, quelque part. Commissaire auprès de la CorSec et Maître Jedi Vert, je l'ai beaucoup admiré dans ma jeunesse. J'ai trouvé les réponses que je cherchais puisque nos chemins se sont recroisés sur Drongar, quand j'ai répondu à son Appel de Force et que j'ai croisé Maître Garvan, cheminant avec lui dans un dangereux Temple Sith. Je n'ai pas réussi à le tirer hors de sa folie, et face à l'homme brisé et dangereux irrémédiablement perdu, j'ai pris la lourde décision de mettre un terme à ses souffrances et de l'abattre moi-même lors d'un duel au sabre-laser, où j'ai brisé mon précédent sabre-laser double-lame.. C'était sans doute ce qu'il voulait, et le fantôme de Jaylen allait en ce sens, mais je garde au fond de mon coeur la culpabilité de n'avoir pour l'aider et d'avoir dû le tuer de mes propres mains. J'ai fait ce qu'il fallait, mais la douleur du lien de Force brisé continue de me hanter.


Avatar

Adea Fern - PNJ

Cadette des enfants de mon frère aîné Corran et de son épouse Ellen, Kayla est sa grande sœur et toutes deux ont aussi un petit frère en bas âge. Actuellement Padawan Verte encore jeune adolescente, elle apprend sous la férule de Corran. De ce que j'en sache, son instruction se passe bien et avance doucement, mais sûrement.


Avatar

Ellen Iriesa - PNJ

Ellen est ma belle-sœur. Épouse de mon frère aîné Corran et mère de mes nièces, Kayla et Adea, elle est une fière corellienne de cœur et de sang. Excellente ingénieure spécialisée en aéronautique , elle s'assure elle-même des maintenances de mon cargo et des vaisseaux de nos proches. Je l'apprécie beaucoup et respecte son talent dans un domaine que je ne maîtrise pas.


Avatar

Personnage

Description à venir


Avatar

Personnage

Description à venir


Avatar

Personnage

Description à venir




Dernière édition par Allana Fern le Ven 12 Avr - 11:53, édité 46 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Mer 19 Jan - 23:11


Liens - Amis & Collègues




Avatar

Dante Garvan - PJ

Un collègue du Conseil jedi, ancien Maître des Archivistes et actuel Grand Maître sur Tython. Pour l'instant, j'ai plutôt une bonne opinion de lui même si nos approches sont aussi distinctes que le jour et la nuit : il est clairement plus à l'aise avec la diplomatie que moi, tandis que j'excelle en négociations musclées. On peut dire qu'on est assez complémentaires, vu comme ça. Au moins, on est tous deux d'accord que le retour des Conservateurs excessifs dans l'Ordre serait une mauvaise idée. Vu mes nouvelles fonctions de représentante des Jedi Corelliens, nous avons eu plusieurs occasions pour discuter et faire plus ample connaissance. Ce fut notamment le cas quand nous avons eu la surprise de nous trouver mutuellement sur Drongar, chacun cherchant une personne en particulier. Nous avons combattu et déjoué ensemble les pièges du Temple Sith, combattant les ténèbres du côté obscur. Nous avons échangé aussi lors du Conclave Jedi et après étude des différentes candidats, j'ai soutenu sa candidature au rang de Grand Maître Jedi.


Avatar

Arsenicia Ombrelune - PJ

Penser à cette consœur Jedi ne me rajeunit pas ! Je l'ai rencontrée quand j'étais encore une Padawan Verte intrépide sur le front de Lord_Over, alors que j'intervenais sur le terrain auprès des soldats républicains, elle nous soutenait avec sa Méditation de Combat en 1480. Nos chemins se sont ensuite séparés peu après. Cela ne s'est pas arrangé quand j'ai quitté officiellement quitté l'Ordre Jedi, en réalité pour mener une mission top secrète d'infiltration d'un culte Sith pour le compte de l'Ordre Vert. Nous nous sommes recroisées en 1495 lors que j'ai été élevée au rang de Maître Jedi Vert, et plus encore en 1500 quand j'ai été nommée Maître des Jedi Verts en tant que consœurs du Haut Conseil Jedi. On s'entend plutôt bien, dans l'ensemble, et commençons à nouer une bonne amitié malgré nos opinions parfois divergentes. Elle fait partie des rares Jedi de Tython à être venue nous rendre visite sur Corellia, à l'instar de Maître Garvan, et je lui fais suffisamment confiance pour lui confier l'instruction de l'une de nos anciennes Padawans Vertes, Ashara Fioro, qui a été trahie par son oncle et précédent mentor. J'ai beaucoup à apprendre de mon aînée, en diplomatie comme dans les arts de la Force, et elle est indéniablement l'une des rares personnes que je considère comme des adversaires de valeur au sabre-laser.


Avatar

Kor'a Ven - PV Disponible

Que dire sur cette chère Kor'a ? Je dirais qu'on se connaît depuis près de 15 ans. Je ne dirais pas que nous sommes amies, mais nous avons une bonne relation professionnelle. Ma consœur Maître Jedi Vert est l'un de mes appuis au sein du Conseil Vert et une personne de confiance à qui je confierais les yeux fermés les plus jeunes de notre Ordre en cas de gros problème. Nous ne sommes pas d'accord sur tout, nos tempéraments diffèrent comme le jour et la nuit, mais nous nous respectons et nous coopérons. La pérennité et la sécurité de l'Ordre Vert et de Corellia sont en effet nos priorités mutuelles.

Avatar

Orfeo d'Erep - PJ

Le parangon de la caste des Maîtres-Épéistes à laquelle je fais partie, l'Épée des Jedi et l'un de mes collègues au Haut-Conseil Jedi de Tython. Je connais Orfeo depuis une petite vingtaine d'années, puisque nous avons tous deux été sur le front de Lord_Over et connu mutuellement ses horreurs. Je l'ai revu quelques années plus tard, lors de mon retour dans l'Ordre Vert et de ma période de probation, nous avons ferraillé ensemble et partagé nos techniques de combat et d'escrime. Je le croise régulièrement depuis mon élection en tant que Maître des Jedi Verts en 1500, principalement au cours des réunions du Haut-Conseil ou en entraînement. C'est quelqu'un dont j'apprécie la compagnie et le caractère bourru, ainsi qu'un amical rival à ma hauteur sur la voie de l'escrime et du combat.

Avatar

Arfan Sato - PNJ

Ce cher et irréductible Arfan ! Maître Guérisseur au sein des rangs des Jedi Verts, il est notre responsable des Jedi Guérisseurs local et fait partie du Conseil Vert dont il est l'un des membres seniors. Ce Maître Jedi Vert n'est pas tout jeune du haut de ses 55 ans, mais il tient une forme olympique et assez de poigne pour maîtriser ses patients, même les plus terribles. Il fait partie de la faction Indépendantiste au sein des Jedi Verts, il est donc un "adversaire" politique par rapport à la faction modérée autonomiste que je représente. Nous avons souvent des désaccords, mais nous arrivons à travailler ensemble depuis l'année qui s'est écoulée et nous nous respectons... quand je ne dois pas le traîner aux réunions du Conseil Vert ou qu'il ne me sermonne pas pour mon imprudence !


Avatar

Ashara Fioro - PJ

Une ex-Padawan Verte qui a disparu depuis bien trop de mois déjà. Je n'ai eu vent de cette affaire que bien après le trépas de Jaylen, ce qui ne m'a pas plus du tout d'ailleurs. Son mentor et oncle a disparu et des maigres informations qui me sont parvenues de Tython, ce lâche a abandonné son élève. Va falloir que je mettes les choses au clair sur cette affaire. On aura une petite discussion, la jeune femme et moi, mais pour l'heure je la laisse guérir au moins un peu. Je vais m'arranger avec les cousins, qui sait si notre collaboration ne pourrait l'aider pas l'aider à se reconstruire. C'est dans cet esprit que j'ai accepté la proposition d'Arsenicia Ombrelune de prendre la jeune Fioro en apprentissage sous son aile, peu après le Conclave Jedi. Je ne compte pas laisser la bavure de son mentor rester inexpliquée et si avérée, rester impunie, en tant que Maître des Jedi Verts.


Avatar

Neith Kal - PJ

Une jeune Ombre Jedi que j'ai connue il y a quelques années, du temps où j'étais une simple Maître Jedi Vert. Corellienne et ancienne Padawan Vert, avec l'aval de Jaylen que je représentais alors, j'ai accepté son transfert vers Tython vers le cercle des Ombres Jedi, pour respecter la volonté de la jeune fille et ne pas froisser nos relations avec les Ombres. Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas revue, et moins encore depuis que je suis le Maître des Jedi Verts. J'espère que ses missions se passent bien. Qui sait, peut-être que nous serons amenées à nous recroiser au gré de la volonté de Corell.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Allana Fern le Mar 21 Nov - 10:47, édité 61 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Sam 22 Jan - 22:07


Liens - Connaissances et Contacts




Avatar

Viveka Eldar - PJ

Y a pas dire, mais un bon concours de boisson ça rapproche ! J'ai rencontré la mandalorienne dans une cantina de Corellia, lorsqu'une rixe a escaladé entre un Inspecteur de la CorSec trop zélé et elle. J'ai pu arranger le coup avec des négociations à ma sauce, mais j'en tire des discussions très intéressantes, suscitant à la fois réflexions et remise en question. J'aurais plaisir à la recroiser, un de ces quatre !


Avatar

Talus Skirata - PJ

Un vieil ami mandalorien dont j'ai fais la connaissance lors de mes années de Chevalier Jedi Vert. On ne se voit plus beaucoup désormais, mais je suis sûre qu'on se recroisera tôt ou tard. C'est un vieil ami certes, mais un ami. J'insiste ! Il n'y a rien de plus entre nous, quoi que puisse imaginer la grand-mère de ce dernier;..


Avatar

Zarseen - PJ

Ah Zarseen... voilà un cas à part ! Je ne peux pas dire que nous sommes amies ou même alliées. "Bons contacts" serait sans doute une expression plus juste pour qualifier notre relation. Botter le cul de sectateurs aussi débiles qu'insistants a eu le mérite de briser la glace entre nous. Je suis toujours prudente comme je connais son affiliation et sa position dans l'APEX, mais elle n'en reste pas moins un interlocuteur non-négligeable, avec un charisme bourru mais certain. Je ne la sous-estimerai pas, mais au moins c'est une personne avec qui il est possible de discuter avant d'en venir aux mains.


Avatar

Halcyon - PJ

Une espionne vétéran des Services de Renseignements Républicains, l'une de leurs meilleurs agents et quelqu'un avec qui j'ai déjà travaillé en coopération pour des enquêtes conjointes entre l'Ordre Jedi Verts et les Renseignements. Je garde un bon souvenir de la mystérieuse agent, à la redoutable efficacité, intelligence et létalité, y compris envers des utilisateurs de la Force. Je garde un souvenir particulièrement vif de ma dernière mission sur Andara en fin 1500, où j'ai enquêté sur la mort suspecte d'un Jedi de Tython et qui s'est avérée plus tordue et dangereuse que prévue. A la fois adversaire, suspecte et alliée, Halcyon et moi avons mené une danse particulièrement complexe dans ce nid de vipères pour désamorcer une conspiration de sécession. J'ai failli y laisser ma peau d'ailleurs, mais Halcyon m'a sauvée la mise en m'avertissant à temps. Je serai ravie de travailler de nouveau avec Halcyon, et je gage que cela arrivera tôt ou tard vu la complexe enquête qui nous attend.


Avatar

Plo Tan'ith - PJ

J'ai combattu aux côtés de l'amiral Tan'ith à bord du Vaillance pendant la Bataille de Kashyyyk, opérant sur les combats terrestres tandis qu'il supervisait l'ensemble des fronts depuis l'espace. Je suis soulagée de savoir qu'il s'en est tiré, même s'il a choisi de continuer le combat sur place. Un courage et un respect de ses soldats que je ne peux que respecter. Je ne peux plus agir sur le terrain pour l'heure, mais je continuerai d'aider à distance.

Avatar

Personnage

Description à venir


Avatar

Personnage

Description à venir


Avatar

Personnage

Description à venir




Dernière édition par Allana Fern le Sam 22 Juil - 23:37, édité 15 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Sam 22 Jan - 22:07


Liens - Ennemis




Avatar

ISIS Gemini

Oh je pense que si elle et moi on se voit, ça va être un combat à mort. Elle a retrouvé accidentellement la trace de Dalek dans une cantina sur Kashyyyk. Elle l'a menaçé de façons plus ou moins explicites mais pour une raison qui nous échappe, l'androïde la plus redoutable du Consortium Eternel l'a épargné ce jour-là. On espère bien ne jamais la recroiser et que ses diverses menaces ne seront pas mises à exécution, mais clairement c'est une menace de premier ordre. Elle a fait le lien entre Eri'ana et moi, elle sait qu'on est en vie Dalek et moi et rien que pour cela, je l'ajoute dans mes cibles à tuer à vue... si je survis à la confrontation, et ce n'est pas gagné d'avance. Je m'en méfie comme de la peste.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Allana Fern le Lun 14 Fév - 16:10, édité 5 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Mer 15 Nov - 11:16

Possessions et vaisseau






Sabre-laser double-lame :

Autant commencer par là. Il s'agit de mon huitième... ou neuvième sabre-laser, peut-être ? Neuvième, c'est ça. Son prédécesseur a été endommagé lors d'un récent combat sur Drongar. Sa poignée reste forgée dans un alliage majoritairement en duracier avec un petit peu de cortose, histoire de réserver une petite surprise à quiconque essayerait de me le briser. C'est un petit plus que j'apprécie toujours. La Force a guidée ma main jusqu'à deux cristaux d'un jaune ambré/doré, bien plus en phase avec ma présence actuelle dans la Force, comme pour me rappeler mon engagement de protectrice envers l'Ordre Vert et envers Corellia.





Sabre-laser simple :

Le survivant ! Il s'agit très exactement de mon sixième sabre-laser, le dernier que je me sois forgée en tant que Padawan. Doté d'un cristal de couleur orange, il me sert désormais de sabre-laser de rechange si le mien venait à connaître une fin précoce. Je ne le maîtrise pas aussi bien que mon double-lame, mais je me défends bien avec.




Paire de blasters corelliens type DL-44  :

Je persiste et je signe, avoir un ou deux blasters avec soit est une nécessité ! Les miens sont issus des usines corelliennes, inspirés du célèbre DL-44. Comme ils sont lourds je ne peux pas toujours me servir des deux en même temps, mais je préfère toujours en avoir un de rechange au cas où l'autre surchaufferait ou serait endommagé.




Armure de combat intermédiaire :

Parce que la bure de jedi c'est bien gentil deux minutes mais ça protège pas des masses sur le front. Celle là me vient de la CorSec, avec qui j'ai travaillé en étroite coopération avant que mes responsabilités ne m'amènent à lutter non pas contre les ennemis de la République mais contre l'assoupissement de réunions du Conseil interminables. Peinte dans un vert sombre presque noir avec des protections rouges, elle est forgée en duracier. Suffisamment solide pour encaisser quelques coups, elle ne me ralentit que très peu dans mes mouvements, ce qui est essentiel pour que je puisse me battre décemment.





Droïde astromécanicien - R7 L5 :  

Mon vieux compagnon de route, il m'accompagne dans toutes mes missions à bord de mon vaisseau personnel ou en chasseur. Il m'a été offert par un ami quand je suis devenue Chevalier Jedi, et est désormais mon seul copilote depuis que mon ancien élève vole désormais de ses propres ailes. Il a été bidouillé et comporte, outre les fonctionnalités attendues d'un droide de son état, d'une petite pique électrique, d'un pistolet-blaster miniature, et d'un cutter à fusion.



Netreselv - Indomptable



Type de Vaisseau : Cargo corellien (Personnalisé)
Taille : 26 mètres
Classe de Vaisseau : YT
Désignation : 8250
Fabricant : Corellia Engineering Corporation (Corporation Technique Corellienne)
Armements : 2 Canons lasers lourds jumelés (Sur tourelle), 1 Lanceur de torpilles à Protons, 2 Canons blasters frontaux, Bombe Furtive (Personnalisation)
Classe de l'Hyperdrive : x1
Équipage minimum : 2 (Pilote et copilote ou pilote et astromech)
Équipage maximum : 4 (2 pilotes et 2 cannoniers)
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 10 passagers
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de Bouclier de haute intensité, Module d'évacuation, Système d'embarquement de droïde astromécano

Historique / Description : Á venir



Dernière édition par Allana Fern le Mar 21 Nov - 10:50, édité 1 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Mer 15 Nov - 12:44

Dossier de l'Eclair Vert 55199d10

Suivi de RP - Archives


Chronologie des RP


Hors-continuité
La main dans le sac Avec Cora Falun et Dalek Zar [Terminé]
Dark Side of the Heart Avec Dalek Zar [En cours] [What if]

1495
Confidences au clair de Lune Avec Dalek Zar [Terminé]

1498
Aventure zeltronienne Avec Talus Skirata [Terminé]

1500
Le zèle c'est comme la boisson, à consommer avec modération Avec Viveka Eldar [Terminé]
Ombres et Lumières Avec Lucius [Clos/RP Archivé]
Force contre force Avec Zarseen Raynar [Terminé]
Retour aux sources Avec Dalek Zar [Terminé]
I am looking for hope Avec Cassyopé Mâabe [RP Clos]
Le souvenir d'améthyste et d'argent Avec Dante Garvan [[Terminé]
Tous unis dans la Force [Conclave Jedi] Avec Dante Garvan, Arsenicia Ombrelune, Dalek Zar, Ashara Fioro & Aliana Tel'nak [Terminé]
Mahn uhl Fharth bey ihn valle - RP Solo  [Terminé]
Courtoisie à la corellienne Avec Arsenicia Ombrelune  [Terminé]
Ténébreuses Menées Avec Halcyon  [Terminé]

1501
Á travers les cyclones Avec Dalek Zar [Terminé]
Assaut sur Kashyyyk [Event] Avec Darth Ziran, Krista Kovac, Darth Wrath, Darth Cestus, PNJ Hapien, Plo Tan’ith, Arsenicia Ombrelune, Dalek Zar, Dante Garvan & Donmar Stenz [Terminé]
Il faut apprendre partout où c'est possible Avec Arsenicia Ombrelune et Orfeo d'Erep [Terminé]
Des décisions difficiles [Conseil de guerre] Avec Arsenicia Ombrelune, Dante Garvan, Orfeo d'Erep, Dalek Zar, Plo Tan'ith, Cyrène Solaris et Sidonie Treen [Terminé]
Lueur à travers la nuit Avec Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune et Cyrène Solaris [En cours]
Des retrouvailles tant attendues Avec Kayla Fern [En cours]
Force et réflexion [Haut Conseil] Avec Arsenicia Ombrelune, Orfeo d'Erep et Dante Garvan [Terminé]
Per aspera, ad astra Avec Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune, Cyrène Solaris, Orfeo d'Erep, Kayla Fern, Dante Garvan, Viviane Sombregloire et Ashara Fioro [Prévu]
I think this is the beginning of a beautiful friendship Avec Dalek Zar et Dante Garvan [En cours]

Contenu sponsorisé

Dossier de l'Eclair Vert Empty Re: Dossier de l'Eclair Vert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum