HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 21:57



Equipement & Vaisseau




>- Intelligence Artificielle Embarquée – ALIX

Dossier de Cordélia Traeda Alix12

ALIX fait partie des intelligences artificielles créées par l’armée impériale pour assister les cyborgs spécialisés de classe soldat dans son armée, qui a été assignée à Traeda. Cordélia a choisi cette augmentation de son implant neural et cette modification de son armure pour accueillir l’IA. Elle n’a aucune consistance physique, n’existant que dans l’implant neural connecté de la commando marine.

Elle est une alliée de poids en opération, l’aidant à maximiser son efficacité, à accroître ses réflexes et sa force de frappe. Cordélia n’hésite pas à recourir à elle pour l’aider dans ses tentatives de piratage de base, la gestion des communications internes en pleine mission ou pour lui apporter des informations sur l’environnement et le terrain où elle intervient. Elle peut lui apporter des indications sur l’équipement et l’affiliation de ses adversaires et faire des suggestions tactiques de base. De même, elle peut représenter une première barrière contre une tentative de piratage jusqu’à l’intermédiaire.


- Armure de combat :

Dossier de Cordélia Traeda Armure13

Cordélia possède son armure standard de commando marine disposant de quelques améliorations cybernétiques. Elle a été forgée en duracier, d’un noir d’ébène. Elle est pourvue d’un set d’armure complet et d’un casque lié à son implant neural. L’amure est dotée en outre d’un exosquelette qui permet d’augmenter de manière sensible la force et l’endurance physique du soldat, sans égaler les performances des cyborgs avancés. Elle contient un équipement qui filtre l’air et permet une courte autonomie en milieu sans oxygène pendant 1 heure. Enfin, elle apporte une certaine résistance au froid et à la chaleur. Enfin, elle dispose d’une réserve de bacta.

Son casque présente un système HUD qui lui permet d’avoir accès à des informatiques tactiques telles que la position et la distance d’une cible, l’état physique du soldat et l’état des boucliers de son armure. En lien avec l’implant neural dont elle dispose, le casque peut permettre des communications à distance sur des systèmes d’intranet impériaux. Enfin, il adapte le système de visée à l’arme utilisée.


- Vibroépée

Dossier de Cordélia Traeda Zopzoe10

Cette arme de corps à corps occupe une place particulière dans l’armurerie de Cordélia. Version cousine de la Vibrolame avec une lame plus longue, elle est alimentée en énergie par des générateurs d’ultrasons qui produit de légères mais mortelles vibrations qui découpe tout aussi bien la chair, les armures blindées habituelles et les matériaux. Elle se distingue par l’amélioration en songsteel dont elle dispose, qui la rend résistante aux lames d’énergie des sabres-laser des utilisateurs de la Force.

Arme noble par excellence, cette arme de grande qualité lui fût offerte par son père Wilhelm suite à sa diplomation de l’Académie militaire de Kuat et son entrée dans la Marine Impériale.


- Vibrodague :

Dossier de Cordélia Traeda Dague210

Une arme simple et très répandue y compris chez les militaires, très efficace au combat-rapproché. Celui qu’elle possède est un modèle standard au sein de l’armée impériale.


- Explosifs

Dossier de Cordélia Traeda Bombes11

Si Cordélia n’est pas la spécialiste des explosifs des commandos à bord du vaisseau de l’Amiral Reige, elle possède dans son armurerie quelques détonateurs thermiques et des grenades à fragmentation, à ions, et flash. Ça toujours servir.


- Fusil Blaster ZE-620

Dossier de Cordélia Traeda Fusil_10

Bon classique, Cordélia a gardé cette arme dans son arsenal. Elle dispose en effet d’une très bonne portée et d’une puissance de feu plus importante que la moyenne des armes similaires, tout en pouvant être utilisée à une seule main si besoin est, ce qui est un atout dans des espaces confinés. La crosse peut être déployée vers l’arrière pour augmenter la visée déjà performante du fusil-blaster. Elle dispose d’une portée maximale de 500 mètres et d’une portée optimale d’environ 200 mètres.

Elle est équipée d’un bon système de refroidissement qui limite le risque d’échauffement suite à une utilisation intensive, propose près de 150 coups et la puissance de tir de l’arme impériale peut être modulée selon les besoins, en passant du tir assommant au tir à forte puissance.


Pistolets Blaster EM-78526

Dossier de Cordélia Traeda Blaste10

Blaster de courte portée très fréquente dans l’armée impériale. Arme standard, elle est très compacte et tient dans la paume d’une main humaine. Malgré sa petite taille, elle dispose d’une puissance de feu suffisante. Le blaster comprend aussi un viseur qui peut être utilisé en interaction avec le casque de son armure de combat intégrale, avec une gâchette à l’usage simplifié et actionnable à l’aide de deux doigts. Elle n’est pas efficace à longue portée et sa puissance de feu est moindre que le fusil-blaster, mais elle est très facile à transporter et à utiliser.


Contrôleur de drone 1 - Drone EPS1-3MI

Dossier de Cordélia Traeda Drone10

Simple drone éclaireur, qui sert essentiellement à repérer le terrain, les cibles et les alliés potentiels. Si Cordélia le souhaite, les informations recueillies par le drone peuvent lui être transmises.


Contrôleur de drone 2 – Droïde Astro-Mécanicien – R9-E7

Dossier de Cordélia Traeda Astrom10

Droïde qui l’accompagne depuis plusieurs années, très serviable, parfois taquin et assez enthousiaste de nature. Cordélia le traite bien et le considère comme un précieux petit allié. Il peut servir de navigateur pour Cordélia et comme opérateur et réparateur sur le vaisseau. Il est un véritable petit assistant mécanique pour Traeda, compensant son manque d’aptitude dans certains domaines tels que la réparation et la maintenance mécanique. Elle n’a pas hésité à faire personnaliser sa programmation de façon à en faire un excellent pirate informatique capable de jouer sur les systèmes de sécurité et, selon le niveau de sécurité, perturber les contrôles des droïdes de combat des ennemis. Afin qu’il puisse se défendre seul si elle n’est pas en mesure d’intervenir ou s’il doit protéger une cible en son absence, Cordélia lui a fait apporter des fonctionnalités supplémentaires :

- Lance-flamme miniature
- Pique électrique
- Pistolet-blaster miniature
- Mini Jet pack

En raison de ses améliorations cybernétiques, Cordélia peut donner des consignes à et guider à distance K9, voire le contrôler au besoin. Elle peut ainsi l’envoyer en repérage ou en intervention si elle-même ne peut pas le faire direction ou doit obtenir des informations avant de passer à l’action.

Navette de classe Alpha = Antarès

Dossier de Cordélia Traeda Vaisse60

La Navette de classe Alpha est conçu pour être plus discrète et épurée que ses illustres ainée, abandonnant ainsi les grandes aîles qui faisait alors la renommée de la lignée des navettes impériales.

Faction : Empire Galactique
Taille : 25 mètres
Armements : 2 canons lasers
Classe de l'Hyperdrive : x1 (x10 de secours)
Équipage maximum : 6 hommes (1 homme au minimum)
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 30 hommes
Équipement auxiliaire : Générateur de bouclier renforcé, Ordinateur de navigation, Assistance à la visée, Blindage renforcé, Cockpit détachable servant de module d'évacuation, Transpondeur Holonet

Autre matériel notoire

- Prothèse cybernétique de rechange (bras) : force et résistance physiquement un peu augmentées.
- Datapads
- Comlink
- Dague miniature ouvragée : cadeau de sa mère à sa majorité, une belle dague assez fine et petite pour être dissimulée sous une robe ou dans une botte.  

Chronologie du personnage


Prologue - 1468 à 1500:

Dossier de Cordélia Traeda Danazo15

1468 : Naissance sur Bastion d'une liaison entre un officier de la marine impériale, Wilhelm Traeda, et une courtisane hapienne Danaé. Vie auprès de sa mère dans l'une des maisons de plaisir de la capitale.

Dossier de Cordélia Traeda Cordel10

1471 : Reconnue par son père comme sa fille et comme son héritière de plein droit, qui la recueille. Rejet par les autres membres de la famille Traeda. Vie auprès de son père et de son parrain, Jan Reige, dans leur maison pavillonnaire de Bastion.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo10

1471-1478 : Enfance paisible et aimante. Visites régulières au manoir des Reige. Fait la connaissance du Moff Valin Reige. Se lie d'amitié avec Sera Reige, Galen Reige et Lukan Devis.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo23

1478-1486 : Scolarité au réputé Institut pour jeune filles "Tessala Corvae". Vie en Iternat sur Kuat, rares vacances sur Bastion. Distinguée parmi les trois meilleures étudiantes de sa promotion.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo25

1486-1490 : Est admise à la sélective académie militaire de la marine d'Anaxès. Intègre le cursus des commandos-marine. Elle remplace ses yeux naturels par des yeux artificiels pour pallier à son défaut génétique de vision hapien hérité de sa mère. Se diplôme avec les honneurs.

Dossier de Cordélia Traeda Lukan11

1490 : Dernier stage professionnel, à bord du destroyer l'Implacable. Abordage par des pirates et prise d'otage du personnel en effectif réduit. Contre-attaque organisée en tandem avec le capitaine Lukan Reige, alors aussi à bord. Succès de la contre-opération. Repérée par un sergent-commando de la marine, Nathan Darklighter, qui la convoque à un entretien. Succès à l'entrevue, affectation définitive obtenue.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo20

1490-1492 : Première affectation, au sein de la corvette l'Intrépide en tant que commando-marine dans l'escouade dirigée par le sergent Nathan Darklighter, aux côtés du commando Jefferson Palin. Service sous la direction de la princesse Aerys H. Fel. Campagne de Viis. Disparition de Galen Reige. Bataille de Viis. Succès, mais destruction de l'Intrépide et perte de la moitié de son escouade. Distinguée pour ses faits d'armes, promue Sergente-commando.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo21

1492-1494 : Deuxième affectation. Placée à la tête de l'Escouade Delta, aux côtés du commando Jefferson Palin, au sein du destroyer stellaire l'Immortel dirigé par l'Amiral Arsin Motti. Confrontée au racisme, à la misogynie, à la corruption et aux trafics d'influence de certains officiers via son supérieur. Refus de céder aux requêtes de services sexuels et aux menaces de l'Amiral.

Dossier de Cordélia Traeda Banesc10

1494-1496 : Réassignée avec son escouade à bord d'une antique corvette de l'escadron, l'Espadon, sous la supervision du capitaine Jared Shenners, aux côtés du personnel n'ayant pas les faveurs de l'amiral Motti. Fait face au manque de subventions, au manque de personnel, aux missions peu prestigieuses et aux casses-pipes. Centaine de missions de secours ou d'aide sur des mondes impériaux isolés ou jugés secondaires. Accords tissés avec des contrebandiers locaux pour pallier au manque d'équipement, de financement et de personnel afin de maintenir en état de fonctionner l'Espadon. Recrute et forme deux locaux, Auric Dorja et Cian Terradoc au sein de l'Escouade Delta pour pallier aux pertes inéluctables. Informée par le biais de son parrain, l'amiral Jan Reige, de la réapparition de Galen Reige et de la défection de ce dernier comme officier de la République Galactique, renié pour sa trahison.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo22

1496 : Opération "Frégate Fantôme" lancée secrètement par l'Amiral Motti pour éliminer le personnel qui résiste à son affluence, réuni au sein de la vieille corvette l'Espadon, tissant un contrat illégal avec des mercenaires pirates pour faire une embuscade. Avertie par des contrebandiers locaux, participe à l'élaboration et à la mise-en-place d'une contre-attaque avec le personnel. Succès de la contre-opération, mais avec beaucoup de pertes au sein des commandos-marine. Grièvement blessée lors de l'assaut en venant en aide Auric Dorja, gravement meurtri. Perd son propre bras droit dans l'intervention, désintégré par un tir de disrupteur adverse. Secourue et évacuée via une nacelle de secours sur un cargo de contrebande allié par son bras-droit Jefferson Palin.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo26

Sauvée de justesse par la cybernétisation assez avancée, longue hospitalisation et convalescence à l'Hôpital militaire de Bastion. Accepte de recevoir des augmentations cybernétiques avancées (implant neural augmenté d'une IA embarquée, prothèse cybernétique de bras militaire notamment). Contactée par la lieutenante de marine Cécilia Madera pour se rendre à un entretien d'embauche de son supérieur. Entrevue d'embauche avec l'amiral Lukan Reige. Succès : est réaffectée à bord du Super-star-destroyer Le Chimaera sous le commandement direct de l'amiral Reige.

Dossier de Cordélia Traeda Cordzo27

1496-1500 : Troisième et actuelle affectation, à bord du super-star-destroyer Le Chimaera en tant que Sergente-Commando de l'Escouade Delta, qui se distingue par mérite. Service sous le commandement de l'Amiral Lukan Reige. Participation à l'opération contre les Ssi-ruuvi. Prête allégeance à la princesse Aerys H. Fel



Année 1500:

Dossier de Cordélia Traeda Cordys10

Á l'occasion d'une rare permission sur Bastion, Cordélia quitte son vaisseau d'affectation et se rend à la base militaire de la capitale impériale afin de s'exercer à l'escrime et pratiquer son art. En quête d'un partenaire d'escrime avec lequel croiser les lames, son chemin croise celui de l'Impératrice elle-même, Aerys Fel, qu'elle n'avait pas revue en personne depuis plusieurs années. Les deux femmes décident alors de se livrer à un intense duel de haut vol, tant pour s'exercer qu'éprouver le talent de son adversaire au fil de l'épée.


Année 1501:
Dossier de Cordélia Traeda Cordys11

Lors d'une permanence sur Bastion, Cordélia mène l'Escouade Delta au centre d'entraînement de haute technologie de la célèbre 501, sous l'invitation de la générale de la 501e et Impératrice-consort, Ymir König. Dans un rare exercice de coopération entre le corps militaire de la Marine impériale et l'élite des forces terrestres de l'Empire, les deux groupes vont apprendre à coopérer et à apprendre l'un de l'autre au cours d'un entraînement en réalité virtuelle sur les ailes d'acier.

Dossier de Cordélia Traeda Cordys13

Une réaffectation aussi soudaine que temporaire amène l'Escouade Delta au sein de la corvette le Scipion, qui se révèle menée par des officiers qui pratiquent l’extorsion de citoyens et des assauts insensés. Les Delta vont devoir naviguer en aux troubles, dans le brouillard, pour connaître leur véritable mission à bord du Scipion, qui s'annonce bien plus complexe que de prime abord puisque le Bureau du Renseignement Impérial y est mêlé, avec Silenda.

Dossier de Cordélia Traeda Cordys12

 Suite à la mission à bord du Scipion, Cordélia et ses commandos ont l'autorisation de prendre un repos bien mérité. Prévenant aussitôt leur supérieur hiérarchique  Lukan Reige, la jeune femme et ses commandos retournent au domaine des Reige sur Bastion. Ces trois jours de repos lui permettent ainsi de se ressourcer et, outre de lui faire un débriefing au milieu des souvenirs, de partager un peu de temps hors du cadre professionnel avec son ami d'enfance.

               


Dernière édition par Cordélia Traeda le Mer 10 Jan - 10:32, édité 80 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 21:59

Chronologie des RP




Dernière édition par Cordélia Traeda le Dim 31 Déc - 19:34, édité 18 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 22:01


Liens - Proches




Avatar

Wilhelm Traeda - Prédéfini Disponible

Commodore -  Père (56 ans)

Cordélia a beaucoup d'affection filiale pour le Commodore, et beaucoup de respect à son égard. Il s'est beaucoup impliqué dans son enfance et dans son éducation, malgré les contraintes de son office à la Marine. Il a été l'un de ses deux modèles principaux, et celui qui lui a instillé les notions d'honneur, de discrétion, de mérite et de droiture. Son parrain tend à dire que père et fille sont tous deux de grands têtus, intègres et fidèles en amitié. S'il reste présent dans sa vie, il lui laisse aussi une grande autonomie tout en sachant se rendre disponible et à l'écoute pour elle autant qu'il le puisse. Elle est consciente des sacrifices qu'il a fait, tant sur le plan de sa carrière que sur le plan familial, pour qu'elle puisse avoir une enfance stable et un avenir, et aspire à être l'héritière de sang et de droit digne de sa confiance. Tous deux sont de grands passionnés d'escrime, elle a hérité de son talent et de son goût pour le maniement de l'épée.


Avatar

Jan Reige - PNJ

Amiral -  Parrain (56 ans)

Jan est l'une des deux figures parentales qui ont principalement éduqué et élevé Cordélia, pour qui il est véritablement son deuxième père. Elle a une grande affection pour lui, et elle le respecte autant que son propre père Wilhelm dont il est le colocataire de longue date, au point que certains considèrent les deux officiers de Marine comme un "vieux couple marié", à la lassitude de son père et à l'amusement de son parrain. Il a été un modèle pour elle tant en tant que personne qu'en tant qu'officier de la Marine, même si elle a préféré suivre la voie des commandos-marine. C'est notamment lui qui lui a appris en premier à savoir se servir d'un blaster ainsi que les bases solides des arts martiaux impériaux. Jan a aussi été un lien entre Lukan et elle, lorsque leurs carrières respectives les avaient fait prendre un chemin distinct et respectif. Elle sait aussi qu'il a aussi eu une influence sur le procès et la sanction intentés contre l'Amiral qui avait tenté de la tuer ainsi que le reste du personnel de la frégate l'Espadon car elle avait refusé les avances de l'officier véreux et il ne parvenait pas à se faire apprécier ni respecter par ce personnel. Tout comme son père, il lui laisse son autonomie tout en restant présent pour elle au besoin. Elle apprécie son caractère jovial ainsi que son honnêteté.


Avatar

Danaé - PNJ


Courtisane -  Mère (53 ans)

Si Cordélia ne partage pas toutes les valeurs de la courtisane, en particulier celles inspirées de la culture hapienne, Cordélia a une affection sincère pour sa mère. Elle a hérité beaucoup de traits physiques de la belle courtisane, incluant sa beauté, sa chevelure de neige et sa mauvaise vue dans la pénombre génétique causée par ses yeux naturels écarlates qu'elle a remplacés pour des yeux artificiels azurés sur Anaxes. Traeda sait en réalité que peu de choses sur la transfuge devenue depuis l'une des courtisanes les plus prisées et en vogue de Bastion, également maquerelle réputée de la plus prestigieuse maison des plaisirs de Bastion. Elle ignore sa véritable identité, ne connaissant que son pseudonyme, "Danaé", tout comme elle ignore ses origines maternelles et a juste deviné que sa mère a fuit Hapès suite à un complot échoué contre une Matriarche hapienne. Si Danaé fréquente plusieurs hommes et vit une relation totalement ouverte et indépendante avec son père, sa mère ne s'est pas cachée de la préférence et de la tendresse passionnée que lui inspire le Commodore, qui est le seul homme auquel elle ait octroyé le privilège de concevoir un enfant. La courtisane avait d'ailleurs été ravie d'apprendre que cet unique enfant était une fille, nulle autre que Cordélia, qu'elle affectionne réellement.

Elles ne se comprennent pas toujours, au vu des différences culturelles notoires, mais n'en tiennent pas moins beaucoup l'une à l'autre. Cordélia lui demande parfois des conseils en termes de bonne société, d’habilement plus soutenu ou des nouvelles sur les événements de Bastion.  


Avatar

Lukan Reige - PJ

Amiral -  Ami d'enfance & Chef (35 ans)

Lukan est un ami d'enfance qu'elle a connu au Manoir des Reige sur Bastion peu de temps après que Jan Reige et son père Wilhelm l'aient prise sous leurs ailes. Son parrain l'emmenait en effet souvent pour faire connaissance et jouer avec Galen, Lukan et Sera. Si leurs études et leurs carrières respectives dans différents corps de la Marine - Commandos pour l'une, Officiers pour l'autre - les ont éloignés, Cordélia a fait son possible pour maintenir leur amitié notamment par le biais de correspondances régulières et gardant contact via son parrain. Lorsqu'elle le recroisa des années plus tard peu après sa diplomation de l'académie impériale, ils ont été amenés à coopérer ensemble lors d'une prise d'otage à bord d'un destroyer stellaire, même si Cordélia tenait à ne pas utiliser ses relations et à tisser sa carrière par son propre mérite, autant qu'elle le pouvait. Lukan la recruta ainsi que l'Escouade Delta à bord de son vaisseau, le Chimaera, après que leur précédent supérieur ait tenté de les occire aux côtés du personnel qu'il n'appréciait pas. Reige a apporté à Cordélia et à ses équipiers de bonnes conditions de travail, un bon salaire tout en se révélant être un bon stratège et un bon chef, digne de respect.

Cordélia éprouve de l'affection pour Lukan ainsi qu'une vive amitié et un grand respect pour ses compétences. Elle lui est loyale et s'est promis de s'assurer qu'il survive d'une façon ou d'une autre, quoi qu'il puisse arriver et quoi qu'ils puissent confronter.


Avatar

Sera Reige - PNJ

Fonctionnaire impériale -  Meilleure amie & Sœur de Galen et Lukan (32 ans)

Sera est une amie d'enfance de Cordélia. Elle a une grande affection envers la plus jeune des Reige, dont elle s'est vite rapprochée tant par leur âge similaire que par le bon caractère et la grande volonté de la jeune fille puis jeune femme, dont elle admire le courage. La disparition puis la trahison de Galen les ont conduites à se serrer les coudes et à se soutenir. Malgré la distance causée par ses différentes affectations, Cordélia s'est toujours attachée à maintenir une correspondance assidue avec Sera et à lui rendre visite aussi souvent qu'elle le puisse. Son amie représente à ses yeux une force vive de l'avenir de l'Empire au sein de l'administration impériale, et ne serait guère surprise qu'elle suive avec honneur les traces du Moff Reige.


Avatar

Valin Reige - PNJ

Moff de Bastion -  Père de Galen, Sera et Lukan (55 ans)

Le père biologique de Galen et de Sera et père d'adoption de Lukan. Cordélia l'a bien connu depuis son enfance puisque son parrain Jan Reige n'est autre que le frère cadet du Moff Reige et que Jan l'amenait souvent à la demeure des Reige pour qu'elle puisse se lier d'amitié avec Galen, Sera et Lukan en passant du temps avec eux et en jouant à leurs côtés. C'est un homme exigeant dans ses attentes, strict mais juste. Cordélia le respecte beaucoup et lui est reconnaissante de lui avoir permis de bénéficier de la sorte d'un cadre familial et amical bienveillant et formateur. Il est une figure d'exemple et un des rares hommes de politique dont elle apprécie la compagnie, malgré sa propre distance de la politique.


Avatar

Elena Kaine - PNJ [décédée] - 18 ans à sa mort

Connue au domaine des Reige avant son instruction à l'école pour jeune filles de Kuat, Elena était la cadette des petites-filles d'Armand Kaine, mais surtout une amie d'enfance de Cordélia, qui aura été une figure de grande sœur bienveillante qu'elle admirait à sa manière. L'apprentie missionnaire impériale, devenue ensuite la petite-amie de Lukan, est restée une amie proche, jusqu'à sa mort brutale l'année de ses dix-huit ans lors d'un voyage spatial. Son décès a été l'un des drames qui a secoué la Maison des Reige, et quelque part, son fantôme hante encore ses souvenirs.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Cordélia Traeda le Lun 18 Déc - 10:41, édité 7 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 22:02


Liens - Amis & Collègues




Avatar

Jefferson "Jeff" Palin - PNJ

Commando de la Marine -  Bras droit, Artilleur & Artificier de l'Escouade Delta (40 ans)

Jefferson est, hormis ses proches, l'une des personnes en qui elle a le plus confiance. Le marine, bourru, efficace et authentique, rôdé aux opérations et aux décisions tactiques, est naturellement devenu son bras droit. L'homme est aussi le plus âgé de l'Escouade Delta du haut de ses 40 ans, et s'il paraît assez austère et intimidant d'approche, Jeff est fiable, très sympathique, proactif et proche de ses équipiers. Il est d'ailleurs le seul membre originel de l'Escouade Delta. Il a servi aux côtés de Cordélia d'abord en tant que mentor et coéquipier sur la corvette L'Intrépide, puis en tant qu'équipier lors des débuts de Traeda comme sergente-commando sur la frégate l'Espadon, jusqu'à son actuelle affectation sur le Star Dreadnought Chimaera. Ils se sont entraidés et tirés d'affaire de sacré casses-pipes à plus d'une reprise, agissant souvent en binôme s'il le faut au vu de leurs compétences complémentaires en avant-garde. Jeff est aussi celui qui lui a sauvé la vie lorsqu'elle a été grièvement blessée en essayant d'évacuer une corvette ennemie avec Auric blessé, la portant sur son épaule jusqu'à une nacelle de survie pour ne pas la laisser derrière.  La confiance du commando a été longue à obtenir et Cordélia compte être à la hauteur.

C'est un homme très concret, pratique et terre-à-terre, prudent et dont le calme dissimule une grande gueule s'il l'estime nécessaire. Il est loyal à l'Empire, même s'il a tendance à se méfier des personnes issues des vieilles familles. Il n'a jamais souhaité devenir officier en dépit de son expérience, préférant la position d'adjoint jusqu'à ce qu'il décide de terminer son service militaire.


Avatar

Cian Teradoc - PNJ

Commando de la Marine -  Médecin & Sniper de l'Escouade Delta (21 ans)

Cian est l'une des deux plus jeunes recrues de l'Escouade Delta, elle en est un membre confirmé. D'un caractère plutôt doux, responsable, discipliné et volontaire, la jeune femme manquait de confiance en elle et d'affirmation dans ses débuts. Cordélia l'a prise sous son aile et s'est efforcée de lui apprendre le métier, ainsi que l'art et la manière de s'affirmer face à leurs homologues masculins dans une approche paritaire. Issue d'un monde isolé des routes spatiales et de la capitale, limitrophe aux Régions Inconnues, Teradoc s'est montrée assidue et persistante dans l'effort pour devenir la commando prometteuse qu'elle est de nos jours. Au sein de l'Escouade Delta, elle s'est spécialisée dans le tir de loin  et est devenue une as du sniper, avec sa précision inégalée. Si elle manque de force de frappe, ses profondes connaissances anatomiques et physiologiques lui permettent de connaître les points faibles du corps humain et de mener des frappes chirurgicales selon le besoin.  Elle occupe en outre le rôle crucial du médecin militaire de l'Escouade, et Cordélia ne compte plus le nombre de fois où elle a pu les rafistoler, tout en grommelant face à leur imprudence. Elle est très méthodique et a la tête sur les épaules, faisant une équipière fiable et un binôme de choix pour canaliser son ami et équipier Auric.

Cian peut être  ferme quand il s'agit de faire respecter des prescriptions médicales, ou de se faire entendre d'Auric.  


Avatar

Auric Dorja - PNJ

Commando de la Marine -  Expert Informatique & Combat rapproché de l'Escouade Delta (21 ans)

Auric est l'une des deux plus jeunes recrues de l'Escouade Delta, et est maintenant un membre confirmé. Ce loup solitaire très introverti n'a pas toujours été facile à gérer pour Cordélia dans ses débuts, mais les efforts investis valaient largement la peine et Auric ne l'a pas déçue. Issu du même monde que son amie Cian, dont il est très protecteur, il avait été recruté lui-aussi par Traeda. Le jeune homme très intrépide, parfois un peu impatient et sarcastique, a fini par apprécier le boulot de commando pour le défi que représentent les opérations et s'est davantage investi, faisant une réelle progression. Cordélia et Jeff ont fini par réussir à l'apprivoiser et à l'inclure dans la dynamique de l'Escouade, s'attachant à la personnalité riche d'Auric alors qu'ils lui ont mis un peu de plomb dans la tête et qu'il a commencé à être moins individualiste et à se soucier davantage de ses équipiers. Il demeure en revanche assez peu sociable avec les personnes n'étant pas des commandos ou du personnel du vaisseau sur lequel il sert.  

Sa loyauté, Cordélia l'a acquise non seulement en s'impliquant sur l'Espadon pour soutenir les mondes impériaux isolés mais aussi et surtout en risquant sa propre vie pour le tirer d'affaire lors du démantèlement de l'opération "Frégate Fantôme", comme il l'a appris de la bouche de Jeff. Traeda a essayé de l'aider dans sa transition en tant que cyborg, n'ayant elle-non plus pas pu échapper à une cybernétisation partielle pour survivre de ses blessures, même si la cybernétisation d'Auric est plus avancée que la sienne car ses blessures plus graves. Depuis, Auric s'est relevé de cette épreuve et prend un malin plaisir à éprouver les sécurités informatiques des systèmes auxquels il est confronté, tout comme de mettre à disposition ses augmentations-type "Assassin" pour accroître ses grandes aptitudes au combat de mêlée. Il est certes encore fougueux et un peu téméraire, mais il écoute aux consignes de la sergente sans discuter, ainsi que Cian, même s'il ronchonne parfois.


Avatar

Cécilia Madera - PNJ

Lieutenante de la Marine impériale (35 ans)

S'il y a une chose dont Cordélia est sûre par rapport à la lieutenante Madera, c'est qu'elle ne connait que très peu de choses sur elle. C'est une subordonnée de l'Amiral Reige difficile à saisir et à réellement cerner, quoique de caractère en apparence plutôt aimable et franc. Cordélia apporterait néanmoins quelques nuances à cette honnêteté de prime abord, puisque l'officier se révèle parfois assez malicieuse et Traeda se doute qu'elle ne lui dit pas forcément toujours tout ce qu'elle sait. La sergente estime qu'elle est efficace et qu'elle n'est pas malveillante, sans quoi l'Amiral Reige ne l'aurait pas envoyée la chercher lorsque ce dernier avait voulu la recruter. Elle se fie à son jugement jusqu'à preuve du contraire d'autant plus que jusqu'à date, les deux femmes semblent avoir le même objectif : assurer la sécurité de Lukan.


Avatar

Walter Stark - PNJ

Lieutenant de la Marine impériale & Garde du corps de Lukan (43 ans)

Un officier au service direct de son supérieur. De ce qu'elle a pu constater jusqu'à date, le lieutenant et garde du corps de l'Amiral Reige est quelqu'un de compétent et de confiance. Elle tend à se fier davantage à lui qu'à d'autres membres du personnel puisque l'officier Stark est originaire à la base du corps des commandos de la Marine impériale, que Lukan a réaffecté à son service peu avant qu'il ne la recrute, dans l'esprit de Reige de recruter au sein de son bâtiment du personnel qu'il juge compétent. Sachant très bien qu'elle ne pourra pas toujours garder un oeil sur son supérieur et ami d'enfance, cela rassure Cordélia de savoir qu'elle peut le cas échéant confier les arrières de celui-ci à des collègues dignes de confiance.


Avatar

Mylena Khatis - PNJ

Capitaine de la Marine impériale & Adjointe de Lukan (39 ans)


Une femme de caractère et une femme de discipline que la sergente respecte. La capitaine Khatis fait partie des premiers officiers du Chimaera auxquels Cordélia a été présentée lors du recrutement de cette dernière sur le Chimaera. L'adjointe de l'Amiral Reige est quelqu'un que Cordélia trouve sympathique et qu'elle peut comprendre sur certains aspects, à l'exemple d'avoir été mise de côté pour avoir refusé les avances d'un ancien supérieur lors d'une précédente assignation. Si Cordélia maintient toujours une certaine distance professionnelle avec ses collègues et n'est guère la personne la plus bavarde, elle apprécie sa compagnie et respecte ses compétences.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Cybernétique d'Auric (Rang II - Assassin):


Dernière édition par Cordélia Traeda le Dim 30 Avr - 13:10, édité 24 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 22:03


Liens - Connaissances & Contacts





Avatar

Jared Shenners - PNJ

Capitaine du croiseur Vambrace, Escadre Reige & Collègue (32 ans)

Un début de collaboration assez difficile a marqué la prise de contact entre Traeda et Shenners, dans des conditions particulières. En effet, tous deux ont été assignés sur une Frégate, l'Espadon, où l'Amiral Motti reléguait tout le personnel qu'il jugeait comme ingrata à ses yeux, parce qu'ils refusaient d'obéir aveuglément à ses ordres pour l'un et de céder à ses avances sexuelles déplacées pour l'autre. Le Capitaine Shenners et la Sergente-Commando Traeda ont néanmoins fini par briser la glace et par faire fi de leurs différences pour nouer une bonne relation de travail, chacun reconnaissant petit à petit la compétence de l'autre. Avec leurs efforts conjugués à ceux des techniciens, des commandos, des pilotes et du personnel de l'Espadon, ils ont réussi à déjouer les pronostics de l'Amiral véreux et à désamorcer l'opération-suicide intentée contre eux. Il a pris en expérience et en compétence au cours des quatre années de service, devenant un capitaine attentif et plutôt prometteur.

Ces épreuves ont fait que les deux officiers ont noué une très bonne camaraderie, ravis de pouvoir collaborer dans la même escadre même si l'Escouade Delta n'est plus affectée à son service, servant désormais à bord du Chimaera.


Avatar

Karen Sykes - PNJ

Capitaine d'Aviation de l'Escadron Sabre du Chimaera (31 ans)

Cordélia connaît moins bien la capitaine Sykes, puisque le terrain d'intervention de ses commandos-marine se trouve essentiellement à l'intérieur de vaisseaux spatiaux ou sur terre ferme. Elle n'a pour l'heure rien eu à redire sur l'officier, qui a fait preuve d'une grande loyauté envers l'Amiral Reige. Compétente et efficace, c'est tout ce qui importe à Cordélia sur le plan professionnel.


Avatar

Peter Llwyd - PNJ

Directeur technique de la division d'ingénierie à bord du Chimaera (40 ans)

Personnel important de l'équipage du Chimaera, Cordélia le connaît au final assez peu et lui porte un respect tout comme une certaine distance professionnelle. Elle estime que si l'Amiral Reige lui fait confiance, c'est qu'il doit sans doute avoir raison malgré le comportement parfois étrange du scientifique et de son adjointe;


Avatar

Rajana Cheno - PNJ

Directrice technique adjointe de la division d'ingénierie à bord du Chimaera (38 ans)

Personnel important de l'équipage du Chimaera, Cordélia la connaît au final assez peu et lui porte un respect tout comme une certaine distance professionnelle. Elle estime que si l'Amiral Reige lui fait confiance, c'est qu'il doit sans doute avoir raison malgré le comportement parfois étrange de la scientifique et du supérieur direct de celle-ci.


Avatar

Nathan Darklighter - PNJ

Ex Sergent-Commando de Marine, à la retraite & Mentor (55 ans)

Nathan Darklighter a servi de longues années au sein des commandos de la Marine impériale, avant de prendre sa retraite suite à l'opération de longue durée sur la colonie de Viis menée par la Corvette "L'Intrépide". C'est lui qui a recruté Cordélia dans sa première affectation, à la sortie de cette dernière de l'Académie militaire d'Anaxes qui s'était faite remarquée aux côtés du Capitaine Lukan Reige en désamorçant une prise d'otage sur le destroyer stellaire "L'Implacable". C'est également lui qui l'a formée petit à petit au rang de sergent, aux côtés du commando vétéran Jefferson Palin. Palin et Traeda l'ont secouru lors de la dernière bataille menée à l'Intrépide avant sa destruction, lui évitant une mort certaine en dépit de ses blessures profondes. Portant des prothèses cybernétiques civiles depuis son départ en retraite à ses jambes, il s'est reconverti comme instructeur à l'Académie militaire de Bastion. Cordélia a maintenu le contact avec son ancien chef, dont elle garde un bon souvenir.


Avatar

Aerys Fel - PJ

Impératrice de l'Empire Galactique & ancienne cheffe

Cordélia a gardé un souvenir plutôt positif de l'actuelle dirigeante de l'Empire Galactique, au-delà des considérations politiques qui échappent quelque peu à l'officier. Traeda a eu l'opportunité de faire ses débuts en tant que commando-marine à son service sur la corvette "L'Intrépide", aux côtés du vétéran Jefferson Palin et du sergent-commando Nathan Darlighter. Malgré les nombreuses et mortelles complications qu'ils ont traversés lors de la campagne d'un an sur Viis, Cordélia a remarqué que la princesse-impériale d'alors s'impliquait personnellement dans les différentes tâches, se joignait aux efforts tout en maintenant des entraînements et quelques opérations spatiales. La commando a retenu de cette période plusieurs tactiques et du savoir-faire qu'elle applique encore de nos jours et qui l'ont préparée à son futur avancement en tant que sergente-commando, promotion qu'elle a accepté avec grand honneur.

Depuis ses différentes assignations et le couronnement de l'Impératrice Fel, les deux femmes n'ont pas eu l'occasion de se recroiser, d'autant moins que Cordélia s'intéresse peu à la politique au-delà de sa loyauté envers la famille impériale, Aerys lui inspirant le plus confiance. Elle garde un vif souvenir de leurs entraînements martiaux, en particulier des séances d'escrime où Traeda a pu croiser le fer avec une bretteuse d'excellence, où chaque duel était enrichissant dans son propre maniement pourtant très habile de l'épée.


Avatar

Silenda - PJ

Commandant de l'Imperial Intelligence

Á venir.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Cordélia Traeda le Lun 25 Sep - 22:12, édité 34 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Mar 29 Mar - 22:03


Liens - Opposants & Adversaires




Avatar

Elric Traeda - PNJ

Moff d'Alsakan & Oncle biologique (56 ans)

Leur relation est complexe et conflictuelle. Son oncle de sang fait partie de cette majorité familiale chez les Traeda qui ont refusé de reconnaître l'existence de Cordélia et se sont ouvertement opposés à la décision du fils cadet de la famille, son père Wilhelm, de reconnaître officiellement Cordélia comme sa fille de sang et son héritière de plein droit. Elric estime pour sa part qu'il s'agit d'une insulte à leur famille et d'une hérésie. Il n'a jamais pardonné à Wilhelm, outre de ne jamais s'être marié et de vivre en colocataire avec un homme, d'avoir pris le parti de cette fille bâtarde, née hors mariage et qui plus est d'une liaison avec une prostituée, qui était de surcroît une étrangère et donc a engendré une métisse. Ce que Cordélia ignore cependant, c'est que son oncle éprouve une certaine jalousie envers son père qui, malgré son état de frère cadet, a pu suivre la carrière militaire dans la Marine qui lui avait été pour sa part refusée faute de bons résultats suffisants. Ce point ne s'est pas arrangé quand il a appris l'entrée de Cordélia dans la Marine, alors que son propre fils Léandre a été refusé et redirigée dans l'Infanterie.

Pour sa part, Cordélia ne l'apprécie pas davantage, protectrice envers ses parents. Elle estime qu'il représente, à l'instar de l'Amiral Motti, tout ce qu'elle n'apprécie pas des traditions arriérées, misogynes et racistes de l'Empire. Si la sergente ne s'abaisse pas à s'emporter comme lui, elle évite sa compagnie et se montre distante et glaciale à son égard. Elle sait que sa position de Moff lui prête beaucoup d'influence, et qu'Elric voit  d'un mauvais oeil ses liens avec la famille des Reige, qui ne sont pas de sa faction.  Elle se méfie de lui.


Avatar

Léandre Traeda - PNJ

Lieutenant Colonel Stormtrooper & Cousin biologique (32 ans)

Les relations entre Cordélia et son cousin biologique ne sont pas bonnes, loin de là, bien qu'heureusement elle ne l'ait pas souvent croisé. Fils du futur héritier de la maison des Traeda, Léandre est un jeune impérial ayant suivi une éducation soignée et doué pour se fondre en société. Portant les espoirs et les idéaux de son père, il a suivi une carrière dans l'armée mais échoua à plusieurs reprises l'intégration à la Marine. Il a du mal à reconnaître ses erreurs et considère qu'il a été lésé d'une façon ou d'une autre vu que "la bâtarde fille de prostituée qui a sali le nom des Traeda et qui lui sert de cousine" a pu suivre cette formation prestigieuse. Il s'est donc rabattu sur l'infanterie impériale, où où il a fini par faire un parcours honorable et s'est élevé au rang de Lieutenant Colonel des légions Stormtroopers. Cette revanche sur son insuccès à la Marine ne le contente pas, surtout qu'il considère que les femmes n'ont pas leur place sur le champ de bataille, mais dans la maison. Il en veut beaucoup à son oncle, Wilhelm Traeda, d'accabler autant son père et sa grand-mère par des choix que lui-même ne comprend pas et n'accepte pas.

S'ils venaient à se croiser, même s'ils feraient  leur devoir, l'humeur serait orageuse pour l'un et glaciale pour l'autre. Pour l'heure, Léandre s'est éloigné de tout cela en se rendant sur le terrain, mais l'influence de son père et ses convictions pourraient détruire le statut-quo.


Avatar

Arsin Motti - PNJ

Capitaine de la corvette "La Brigandine" (Amiral rétrogradé) & Ancien chef (55 ans)

Son supérieur au cours de sa 2ème affectation, d'abord sur le destroyer L'Immortel jusqu'à ce qu'elle soit réassignée sur la frégate L'Espadon. L'une des plus mauvaises expériences d'assignation dont Traeda ait le souvenir puisqu'il s'agit de celle ayant bien lui coûter la vie. L'homme s'est très vite montré plus intéressé par sa plastique que par ses compétences et ses connaissances, faisant preuve d'une misogynie et d'un racisme notoires à son égard. Cordélia ayant refusé ses avances sexuelles et l'ayant repoussé de force lorsqu'il a essayé de l'embrasser et de la toucher sans son consentement, il l'a alors réaffectée avec son escouade sur une frégate très ancienne de sa flotte où il a relégué le personnel qui a refusé son autorité, sa façon de faire ou ses avances selon les cas, pour écorner leur carrière et les empêcher d'évoluer à tout prix. Voyant que le personnel de l'Espadon pas plus que la frégate elle-même refusaient d'être détruits malgré tous les casses-pipes et missions-suicides dans lesquels il les a envoyé, malgré les missions dénuées d'intérêt sur des mondes mineurs et appauvris, Motti avait alors comploté pour causer lui même la perte de la frégate en commanditant des mercenaires pirates réputés pour éliminer l'Espadon et son personnel sur le chemin du retour. Hélas, ses plans furent une nouvelle fois déjoués par la ténacité, l'inventivité et la pugnacité de l'équipage de la frégate et d'inattendus alliés. Il a été sévèrement puni par l'Amirauté pour ses actes, et a subi l'humiliation double d'être rétrogradé au rang de Capitaine et ré-assigné à une simple corvette avec beaucoup d'année de service et missionnée à des missions ordinaires de la Marine impériale.

Cordélia n'a plus entendu parler depuis, et a choisi de rester en retrait de cette affaire, satisfaite que les actes de l'Amiral ne soient pas restés impunis au nom de tous ceux et celles qui étaient morts ou meurtris par sa faute. Elle sait que les deux Amiraux Reige ont pesé dans la balance pour atteindre ce verdict, mais elle ne cherche pas à en savoir davantage. La sergente préfère ne pas lui rendre service en l'ignorant de la sorte, Il est l'une des rares personnes dans l'Empire que Cordélia honnisse cordialement et à laquelle elle ne pardonnera pas.


Avatar

Galen Reige - PNJ

Ami d'enfance et frère adoptif de Lukan, amiral républicain - 35 ans

Fils du Moff Valin Reige en charge de Bastion, Cordélia a fait la connaissance de Galen par l'intermédiaire de son parrain Jan, frère cadet du Moff et oncle biologique de Galen, de Sera ainsi que de Lukan par adoption. Son parrain l'emmenait en effet souvent au cours de leur enfance au Manoir des Reige sur Bastion afin qu'elle puisse faire la connaissance et jouer avec Galen, Sera et Lukan, avec lesquels elle se liera en effet d'amitié. Cordélia appréciait et admirait Galen, aussi sa mort apparente puis sa réapparition dans le camp républicain en 1494 furent un coup très rude pour Traeda sans qu'elle ne puisse nier les faits puisqu'ils lui avaient été annoncés par son parrain et confirmés par Lukan lui-même.

Cordélia n'a pas pu oublier Galen, pas plus que l'affection qu'elle ressentait à son égard. Elle ne lui pardonne cependant pas sa trahison envers l'Empire, pas plus que la souffrance que sa décision a causée aux Reige, en particulier à Sera et à Lukan. S'ils venaient à se retrouver face à face, Cordélia ne compte pas l'épargner pour autant, ne serait-ce que pour idéalement le traîner en justice.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Cordélia Traeda le Mer 25 Mai - 20:28, édité 22 fois
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Lun 25 Déc - 23:13

Améliorations cybernétiques




Profil - Soldat


Rang I :
- Prothèse oculaire : Militaire - Vision nocturne, Thermique,  Spectre Électrique
-  Implant Neural Militaire
-  Prothèse Cybernétique Militaire - Bras droit
- Système de survie - intégré à l’armure.
Rang II :
- Bouclier cinétique
-  Membrane de connexion
-  Contrôleur de drone 1
- Module de piratage 1
-  Intelligence Artificielle Embarquée
-  Magnétisation

Rang III :
- Techno-blindage
- Contrôleur de drone 2 - Droïde Astro-Mécano
- Système automatique de rechargement

- Injecteur de Bacta (75pts)
- Surcharge (75 pts)
- Système d'arme dissimulée 1 (75 pts)
- Système de munitions cryogéniques (75 pts)


Rang IV :
- Module de piratage 2
- La Carapace

- Couche isolante (150 pts)
- Contrôleur de drone 3 (150 pts)
- Aimant Focalisé (150 pts)

- Système de munitions électriques (150 pts)


Rang V :
- Grenade de Rupture Gravitique (300 pts)
- Éclateur à Pulsations (300 pts)
- Sélecteur automatique de cible (300 pts)
- Système d'arme dissimulée 2  (300 pts)
- Charge Hyper-spatiale  (300 pts)

Rang VI :
- Bouclier Prototype (600pts)
- Module de Déploiement du Véhicule
Super Lourd (600pts)


Contenu sponsorisé

Dossier de Cordélia Traeda Empty Re: Dossier de Cordélia Traeda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum