HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Empty Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata

Mer 25 Mai - 20:09


Suivi rp & propositions rp


Afin de faciliter le suivi des rp sur mon compte principal Jedi, Allana Fern, sur mon Double-Compte impérial, Cordélia Traeda et sur mon triple-compte mandalorien, Ruusaan Skirata, je recenserai dans ce topic les rps en cours et les rps prévus pour chaque personnage. Vous aurez ainsi une meilleure idée de mes disponibilités rp et ça aidera ma mémoire de poisson rouge à me souvenir de ce qui est prévu.

Je suis pas mal occupée pour l'heure, mais n'hésitez pas à répondre après le post ci-dessous si vous voulez que je vous réserve un rp, et si vous avez une idée précise en tête. Je suis assez ouverte aux suggestions, mais mon rythme rp est asujetti à de potentielles exigences liées à l'IRL.

Sur ce, je vous dis à très vite au détour d'une ligne rp, d'un MP ou sur Discord Wink

Personnages & type de propositions rp


Allana Fern - Maître des Jedi Verts & Éclair Vert


Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Testba13

Nombre de partenaires souhaité : 1 par RP, de préférence

Lieu du RP envisagé : Allana est principalement sur Corellia (Temple Vert ou dans Coronet-city), même si elle se rend sur Tython régulièrement puisqu'elle fait partie du Haut-Conseil Jedi. Après, elle a la bougeotte donc ça peut être dans différents mondes possibles, de préférence dans l'espace républicain ou neutre. Il faudrait une sacré bonne raison pour qu'elle s'aventure en terrain impérial ou Hapien/Sith, même si cela n'est pas impossible en soi Wink

Contexte du RP :   Je suis très ouverte sur les types de rp envisagés. Ma fiche de suivi vous donnera une petite idées des types de rp que j'ai pu faire avec Allana, outre ceux qui sont encore en cours et qui sont recensés ici. Ca peut être du RP Discussion, du RP Enquête, du RP Action, du RP Entraînement pour les Jedi, etc. Pour les années passées, quelques dates sont à noter : Allana a en effet brièvement servi côté Sith entre 1485 et 1490 (sous l'identité d'emprunt d'Eriana Darvick, mission secrète pour le Conseil Vert). Après son retour côté Jedi et sa période de probation, elle est complètement autonome entre 1491 et 1500. Bon à partir de 1501 post évent : en raison de sa grossesse, elle sera moins mobile et sera jouée sur Tython ou Corellia essentiellement pour des raisons qui se comprennent ^^

Autre : La corellienne est quelqu'un doté d'un sacré caractère, parfois passionné et explosif, mais elle est ouverte d'esprit et assez facile d'abord. Tant que vous n'avez pas de mauvaises intentions et que vous ne voulez pas emmerder Corellia. C'est quelqu'un d'enthousiaste, de patriotique, de débonnaire, de bon-vivant et de curieux, fidèle envers sa patrie et ses proches. C'est donc un personnage souple qui peut rp avec des personnages des différentes factions, pour des rps plus ou moins sérieux Wink




Cordélia Traeda - Sergente de la Marine Impériale


Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Cordzo20

Nombre de partenaires souhaité : 1 par RP, de préférence

Lieu du RP envisagé : Pour l'instant je préférerai les mondes présents dans l'espace impérial ou Neutre, tels que Bastion, Yaga Minor, Coruscant, etc.

Contexte du RP : Je suis assez ouverte à différentes propositions de types de rp, même si mon Impériale est moins commode d'approche que ma Corellienne. Pour les impériaux, ce sera sans doute le plus simple : rencontres, champs de bataille, missions, mondanités, etc. Pour les Républicains, ça risque d'être un peu glacial ou quelque peu brûlant sauf si vous me trouvez un contexte particulier hors confrontation (surprenez-moi !). Pour les Hapiens, c'est pas le grand amour non plus. Quant aux utilisateurs de la Force, ma commando-marine ne les apprécie pas franchement beaucoup mais on peut toujours trouver des situations intéressantes irp. Enfin, pour les neutres APEX et mandaloriens... ça peut tout à fait se tenter. avec le bon contexte.

Autre : Cordélia est un peu un chat farouche. Elle est réservée, distante et méfiante quand elle ne connait pas les gens, surtout des non-Impériaux, mais c'est une loyaliste dans l'âme, méritocrate, juste avec ses soldats, austère mais organisée. Pragmatique et sérieuse, elle cache derrière son professionnalisme et son calme une certaine sensibilité, et un goût pour la musique.





Ruusaan Skirata - Verd'ika


Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Ruusaa21


Nombre de partenaires souhaité : 1 par RP, de préférence

Lieu du RP envisagé : Ouverte aux suggestions, mais pour commencer je préférerais quelque part dans les Protectorats Mandaloriens, ou Mandalore.

Contexte du RP : Ouverte aux suggestions, tant pour les mando'ade que d'autres factions. Je tiens à préciser que son amnésie est profonde donc si vous cherchez la directrice Anade... vous allez la chercher longtemps, très longtemps, sans trouver  What a Face Blague à part, rps sans prise de tête, missions, je suis à l'écoute d'idées ! Ne pas hésiter à me MP Wink

Autre : Si Ruusaan Anade et Ruusaan Skirata sont une même personne, Ruusaan souffre d'une profonde forme d'amnésie, ce qui fait qu'elle n'a plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé entre 1480 (Lord_Over, ses blessures quasi mortelles) et début 1500 inclus. Elle ne se souvient de rien de sa carrière dans les Renseignements Républicains. Officiellement pour la République, elle a disparu et son dossier/son sort est secret-défense. Elle revient définitivement sur Mandalore et est adoptée au clan Skirata vers début-mi 1500, en tant que fille adoptive de sa Cuy'valdar et donneuse génétique, Mirta Skirata.



Dernière édition par Allana Fern le Mar 26 Sep - 19:09, édité 22 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Empty Re: Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata

Ven 10 Juin - 17:40


RP en cours d'Allana Fern (0/4 - Indisponible)



Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Testba13



1501, Espace Républicain.  Le lendemain du conseil de guerre organisé sur le Hélios Ascendant, je saisis l'opportunité d'être à bord du vaisseau-amiral "Hélios Ascendant" de la 9e flotte pour rendre visite à ma nièce Kayla, fille de mon frère aîné Corran et surtout élève que j'avais prise sous mon aile. Il me tarde de voir comment la petite Banshee se porte depuis qu'elle a déployé ses ailes et prit son envol, depuis maintenant un an. 
Avec Kayla Fern


1501, Espace Républicain.  Le lendemain du conseil de guerre organisé sur le Hélios Ascendant, après s'être concertés, Dalek et moi profitons de notre présence à bord du vaisseau-amiral pour aller consulter Arsenicia et son épouse Cyrène Solaris, sur le projet de mariage que nous avons décidé d'avancer un peu au vu du contexte à venir, et comment nous pourrions l'adapter en conséquence. 
Avec Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune et Cyrène Solaris


1501. Coyn. Quelques temps après le conseil de guerre sur le Hélios Ascendant, je rends visite à mon estimé collègue Dante Garvan, Grand Maître Jedi de son état. Accompagnée de Dalek, nous venons à la fois partager la compagnie d'un pair qu'on apprécie, découvrir un monde que nous ne connaissons pas encore et accroître nos connaissances théoriques et pratiques sur le maniement du Katana Jedi.
Avec :  Dante Garvan et Dalek Zar


1500. Corellia. Et si un seul choix, une seule décision, pouvait tout changer ? Et si l'amour d'un frère n'avait pas été plus fort que l'attrait du Côté Obscur et le ressentiment accumulé contre ce frère si choyé, si préféré, pendant des années ? Tout bascula en cette belle journée de l'an 1490, date à laquelle l'acolyte Eri'ana Darvik, de son vrai nom la Chevalier Vert Allana Fern, choisit de tuer son frère Corran Fern plutôt que de lui sauver la vie. Dalek Zar était à ses côtés lorsqu'elle fit ce choix, il l'accepta, toute ancienne Jedi qu'elle était car ce jour-là, une Jedi, elle n'était plus. La mort d'un être si proche scella le cheminement de la Corellienne du côté obscur et, sans le savoir, elle propulsa les deux amants sur une autre voie jusqu'à l'an 1500,. Où le Côté obscur du Coeur mènera-t-il les deux Sith sur ce territoire à soumettre comme leur ?
Avec :  Dalek Zar



Suivi de RP ~ RP prévus


1501. Espace républicain. Á venir
Avec Dalek Zar, Arsenicia Ombrelune, Cyrène Solaris, Orfeo d'Erep, Kayla Fern, Dante Garvan, Viviane Sombregloire et Ashara Fioro

1501. À venir
Avec :  Leucinia T'soni

1501. Lors d'une course à faire avec Dalek dans le Secteur Bleu de Corellia, un quartier chaud où la criminalité a élu domicile depuis des années, nous croisons sur place la route d'une contrebandière chiss qui s'est mise dans un sacré pétrin. Une chose est sûre, on ne risque pas de s'ennuyer !
Avec :  Iiraeka et Dalek Zar



Dernière édition par Allana Fern le Mar 9 Avr - 9:49, édité 15 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Empty Re: Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata

Jeu 21 Sep - 16:03


RP en cours de Cordélia Traeda (0/3 - Indisponible)



Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Cordzo20


1501, Bastion. Invitée par la Générale de la 501ème Légion à participer conjointement à un entraînement en réalité virtuelle d’abordage de vaisseau,  l'escouade Delta se rend dans un centre d’entraînement high tech de la 501ème.
Avec : Ymir König


Suite à la mission à bord du Scipion, Cordélia et ses commandos ont l'autorisation de prendre un repos bien mérité. Prévenant aussitôt leur supérieur hiérarchique  Lukan Reige, ils retournent au domaine des Reige sur Bastion. Ces trois jours de repos lui permettent ainsi de se ressourcer et de partager un peu de temps hors du cadre professionnel avec son ami d'enfance.
Avec :  Lukan Reige

1500, Bastion. Lors d'une permission, la sergente se rend à la base pour s'adonner à sa passion du maniement de l'épée. En quête d'un partenaire d'escrime, elle y retrouve un visage familier en la personne de l'impératrice.
Avec :  Aerys Fel

 

Suivi de RP - RP prévus



Description à venir.
Avec : Mazekeen Farron [Prévu]

Description à venir.
Avec : Personnage




Dernière édition par Allana Fern le Dim 31 Déc - 12:43, édité 7 fois
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Empty Re: Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata

Jeu 21 Sep - 16:49


RP en cours de Ruusaan Skirata (0/2 - Indisponible)



Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Ruusaa21


Mandalore, Kirymorut, 1501. Au grès de la vie quotidienne et de la routine des entraînements exigeants au sein du Clan Skirata, la jeune recrue des Ori'ramikade s'exerce auprès d'une bonne amie et consœur plus expérimentée. C'est aussi l'occasion de réapprendre quelques leçons de délicatesse auprès de quelques esprits impétueux.
Avec : Leucinia T'Soni


Mandalore, Keldabe, 1501. Au retour d'une petite course pour le clan Skirata qui l'a amenée jusqu'à la principale capitale de Mandalore, Ruusaan passe à côté du célèbre Oyu'baat et surprend la prestation musicale de "Kerbilina Nova", mystérieuse guérisseuse et surtout ombre qui hante la mémoire fragmentée de la mandalorienne.
Avec : Silenda


 

Suivi de RP - RP prévus


À venir
Avec :
- Nom du personnage


À venir
Avec :
- Nom du personnage


Contenu sponsorisé

Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata Empty Re: Propositions rp d'Allana Fern/Cordélia Traeda / Ruusaan Skirata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum