HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

+7
Lor Soraaj
Darth Héméra
Cordélia Traeda
Leucinia T'Soni
Aerys H. Fel
Vhell Kanata
Allana Fern
11 participants
Aller en bas
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Mar 24 Mai - 19:29
Hello tout le monde,

Comme je l'ai annoncé sur Discord, je suis malade depuis ce matin et test PCR fait, il s'avère que je suis positive au Covid, malgré mes précautions. Si je suis donc arrêtée jusqu'au 30 mai au moins, je ne sais pas comment mon état va évoluer dans les prochains jours. Ca va "plutôt" bien pour le moment (fièvre, fatigue, toux essentiellement), mais je préfère vous prévenir au cas où.

Je vais faire mon possible pour honorer mes réponses en retard les prochains jours, si ce satané virus veut bien me laisser assez tranquille Wink Je risque juste de prendre un peu plus de temps que d'habitude, et je reste joignable sur Discord ou via MP.

Á très vite en forme, j'espère bien Very Happy
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Mer 25 Mai - 15:56
Repose toi bien Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f618



Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Jeu 21 Juil - 22:45
[Régularisation] Ralentissement en cours de finalisation (03/07 - 21/07)

Hello chers tous et toutes !

Ces dernières semaines ont été plus chamboulées que prévues initialement ! Outre la fin d'année universitaire et son lot de petites urgences à traiter, je me suis surtout vautrée au travail et résultat, je me suis fait une belle plaie à vif à la jambe gauche mi-juillet. Avec la douleur des premiers jours et la charge mentale par rapport à la déclaration d'accident du travail à faire sur un délai hyper serré, je n'ai pas trop eu la tête à rp comme vous imaginez.

Cela ne veut pas dire que je vous oublie, j'ai toujours envie de rp et comme ça commence à cicatriser correctement, je vais pouvoir m'y remettre doucement (Zarseen, je m'occupe de notre rp en priorité !). Je me replonge dedans et je régularise peu à peu pour la Corellienne et pour l'Impériale Wink
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Ven 22 Juil - 0:26
T'inquiète, on comprend ! Puis le principal c'est la santé !

Bon rétablissement Wink


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 15243310
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Ven 12 Aoû - 22:16
Bon ce que Dalek vient d'annoncer, vous ne serez pas surpris de la mienne Wink

Bonjour à toutes et à tous,

En cette période de vacances, mon ralentissement RP se prolonge un peu même si j'ai réussi à faire une ou deux réponses. Je devrais réussir à reprendre un rythme plus normal à partir de la semaine prochaine (et Talus, tu es le prochain sur la liste de réponse rp !).

Je ne reste pas loin !
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 11 Sep - 19:53
Bon, ça a dû se voir mais je suis aussi de retour Wink Je maintiens un rythme de réponse d'environ toutes les deux semaines !
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Ven 10 Mar - 22:32
Ralentissement du samedi 11 mars au samedi 18 mars

Hello tout le monde ! Comme @Dalek l'a annoncé, nous allons être tous deux loin de la civilisation pollution et du bruit de Coronet-city pendant une bonne semaine, pour nous ressourcer et prendre de l'air frais ! Cela dit, on ne captera pas très bien là où on sera, donc c'est un peu tendu pour le rp. On jettera un coup d’œil si la déesse connexion veut bien en fin de journée, mais on part aussi pour profiter du coin alors on sera pas mal en vadrouille.

Amusez-vous bien et soyez sages jusqu'à notre retour Razz

La Corellienne / L'Impériale !
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 12 Mar - 18:59
Profitez bien!!!


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda LeuciniaSkirata
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 21 Mai - 18:15
Absence du 21/05 au 28/05

Hello à tous et à toutes !

Dalek et moi nous excusons pour notre grande discrétion de ces dernières semaines. On a eu beaucoup de pain sur la planche et pas vraiment le temps de se poser pour écrire. Cela risque de se prolonger jusqu'à fin mai-début juin car nous serons en vacances et en déplacement. Si on peut poster, on le fera, mais on préfère prévenir plutôt que guérir. On s'efforcera de rattraper notre retard rp respectif dès que possible (comprendre dès que nous pourrons respirer un peu niveau IRL !)

On vous dit à très bientôt !

Allana/Cordélia & Dalek/Lukan
Cordélia Traeda
Cordélia Traeda
Sergent Commando de Marine
Sergent Commando de Marine

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Sam 29 Juil - 23:03
Absence du 30/07 au 15/08

Bonsoir tout le monde,

Je plussoie Dalek/Lukan, nous allons avoir un ralentissement RP pendant les deux prochaines semaines (jusqu'au 15 août environ), nous partons en vacances pendant cette période.

Que la Force / L'Empire soient avec vous !
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Sam 19 Aoû - 20:12
Vacances terminées ! Je suis progressivement de retour à partir d'aujourd'hui Wink
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Sam 19 Aoû - 20:51
Bon retour !!


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Signat12
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 15:52
Ralentissement rp jusqu'à fin mai 2024

Ce n'est pas vraiment une absence complète mais je vais devoir revenir sur un rythme plus lent de réponse (ainsi que Dalek). Une contrainte IRL très forte et très importante va accaparer beaucoup de notre temps libre pour les quatre prochains mois.

C'est pour la bonne cause, c'est pour notre mariage prévu fin mai (IRL, et ce n'est pas un exercice  Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f609 )

On préfère prévenir plutôt que guérir !

Allana/Cordélia/Ruusaan (et indirectement Dalek/Lukan) Smile
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 16:14
Alors comment dire ça...

Félicitation! Joyeux Mariage!!!
Bon courage pour la fin de l'organisation!!! Et le jour J!!

Oubliez pas le jour J! y'a les témoins, à eux de bosser! Sinon vous ne profiterez pas de cette journée.


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda LeuciniaSkirata
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 16:24
Félicitations pour le mariage. Bon courage pour l'organisation. Profitez bien de la cérémonie, le moment venu
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 17:14
Félicitations les amoureux  Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f60d
Bon courage pour l'organisation Razz


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 17:20
Toutes mes félicitations ! Beaucoup de bonheur !

Et surtout, bon courage pour les préparatifs ! Very Happy


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Signat20
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 21:09
Oh ! Surprised

N'ayant guère plus à ajouter que ce qui a été déjà dit, bon courage et félicitations ! Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f499 Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f499
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Dim 14 Jan - 23:38
Beaucoup de choses ont été dites, mais rajoutons en une petite couche quand même !

Mes félicitations pour cet heureux événement ! Profitez à fond, et force pour tout bien organiser. Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda 1f60a


Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Wfog
Contenu sponsorisé

Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda Empty Re: Permissions d'Allana Fern / de Cordélia Traeda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum