- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Vhell Kanata
Dim 6 Fév - 0:07
Identité
Prénom : Vhell
Nom usuel : Kanata
Surnom : V
Age : 24 ans
Date de naissance : 1477 ABY
Race : Humain
Affiliation actuelle : Protectorat Mandalorien
Rang actuel : Verd'ika - rang III
Affiliation passée : Empire Galactique - Citoyenne
Vhell est une personne particulièrement entière et portée par ses émotions. La subtilité ne semble guère faire partie de son vocabulaire et encore moins de ses atouts, de même que le tact. En revanche, s'il y a bien des qualités que l'on peut attribuer à la jeune femme, c'est son honnêteté, son sens de l'honneur et, quelque part, du sacrifice. Ce dernier point se vérifie surtout avec sa famille et son clan pour qui elle est prête à aller très loin. Ce trait de caractère se retrouve également auprès de ses amis, mais avec un peu plus de parcimonie cependant.
À de nombreux égards, Vhell est une brute. Elle adore faire parler ses poings là où elle gagnerait à faire profil bas. En revanche, elle n'est pas méchante et ne se bat pas sans une bonne raison. Au contraire, la jeune femme est plutôt attachante et se cache simplement derrière ses gros bras et son armure, préférant ne pas parler de sentiments ou de chose de ce genre. Naturellement, ces conversations à cœur ouvert la mettent très vite mal à l'aise et elle les évite, ne se forçant que peu ceux qui lui sont proches.
Enfin, en tant que Mandalorienne, V est foncièrement très exigeante vis-à-vis de son entrainement. Le combat est élevé au rang d'art pour cette jeune femme pleine de vigueur et tenace qui n'hésite pas à faire appel à la cybernétique pour dépasser les limites de son corps.
- Grand tatouage dans le dos et sur les bras
- Cheveux roses
- Quatre membres cybernétiques
Nom usuel : Kanata
Surnom : V
Age : 24 ans
Date de naissance : 1477 ABY
Race : Humain
Affiliation actuelle : Protectorat Mandalorien
Rang actuel : Verd'ika - rang III
Affiliation passée : Empire Galactique - Citoyenne
Traits de caractères :
Vhell est une personne particulièrement entière et portée par ses émotions. La subtilité ne semble guère faire partie de son vocabulaire et encore moins de ses atouts, de même que le tact. En revanche, s'il y a bien des qualités que l'on peut attribuer à la jeune femme, c'est son honnêteté, son sens de l'honneur et, quelque part, du sacrifice. Ce dernier point se vérifie surtout avec sa famille et son clan pour qui elle est prête à aller très loin. Ce trait de caractère se retrouve également auprès de ses amis, mais avec un peu plus de parcimonie cependant.
À de nombreux égards, Vhell est une brute. Elle adore faire parler ses poings là où elle gagnerait à faire profil bas. En revanche, elle n'est pas méchante et ne se bat pas sans une bonne raison. Au contraire, la jeune femme est plutôt attachante et se cache simplement derrière ses gros bras et son armure, préférant ne pas parler de sentiments ou de chose de ce genre. Naturellement, ces conversations à cœur ouvert la mettent très vite mal à l'aise et elle les évite, ne se forçant que peu ceux qui lui sont proches.
Enfin, en tant que Mandalorienne, V est foncièrement très exigeante vis-à-vis de son entrainement. Le combat est élevé au rang d'art pour cette jeune femme pleine de vigueur et tenace qui n'hésite pas à faire appel à la cybernétique pour dépasser les limites de son corps.
Caractéristiques notables :
- Grand tatouage dans le dos et sur les bras
- Cheveux roses
- Quatre membres cybernétiques
Chronologie - Évènements notables :
1477 - ...
- À venir
- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Vhell Kanata
Dim 6 Fév - 0:26
Liste des sujets
(par ordre chronologique de gauche à droite)
Année 1500
Avec Halcyon
Espace Neutre. Une invitation à rejoindre un mystérieux commanditaire sur une station spatiale. Des insultes, un contrat et des combats. Un rapprochement, aussi, et la découverte de sensations nouvelles. Vhell n'aurait jamais imaginé conclure sa journée avec une espionne républicaine dans les bras... Mais elle n'était pas du genre à ce plaindre.
Avec Halcyon, deux mois après Quid Est Vita
Espace Contestée. Deux mois après leur dernière rencontre - et leur rapprochement - Vhell rejoint Halcyon sur Keldooine pour l'aider à détruire une raffinerie liée au trafic de drogue que l'espionne compte bien anéantir.
Année 1501
-FIN-------DEBUT-->
Mandalore. Nastasha confie une importante mission à Vhell...-FIN-------DEBUT-->
Anaxes, station spatiale. Assaut sur la station spatiale en orbite près d'Anaxes. Echec de la mission.-FIN-------DEBUT-->
Avec Nastasha
Mandalore. Nastasha confie une importante mission à Vhell...
Avec plein de gens
Anaxes, station spatiale. Assaut sur la station spatiale en orbite près d'Anaxes. Echec de la mission.
- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Vhell Kanata
Dim 6 Fév - 0:41
Liens et rencontres
Halcyon
Type de lien : Amie avec bénéfice ? (et emmerdeuse de première) - en vie
Halcyon et Vhell se sont rencontrés lors de la dernière mission de la Républicaine. Sous le simple pseudonyme de V, la mandalorienne a fait une entrée fracassante en défonçant la porte que l'espionne était en train de crocheter.
M.A.J - www : La deuxième rencontre des deux femmes et également celle qui les a rapproché plus qu'espéré. Si Halcyon s'est avant tout présenté comme une vraie emmerdeuse que Vhell ne supportait pas, il s'est avéré que tout ceci n'était qu'un masque. La véritable Hal s'est révélé au cours de la mission pour laquelle elle a fait appelle à l'aide de la mandalorienne. Et il s'avère que l'espionne est une tout autre personne, beaucoup plus plaisante, lorsqu'elle ne surjoue pas. Une découverte qui a attiré Vhell dans les filets de la républicaine. À moins que ce soit l'inverse. Mais une chose est certaine : ceci est le début de quelque chose.
Halcyon et Vhell se sont rencontrés lors de la dernière mission de la Républicaine. Sous le simple pseudonyme de V, la mandalorienne a fait une entrée fracassante en défonçant la porte que l'espionne était en train de crocheter.
M.A.J - www : La deuxième rencontre des deux femmes et également celle qui les a rapproché plus qu'espéré. Si Halcyon s'est avant tout présenté comme une vraie emmerdeuse que Vhell ne supportait pas, il s'est avéré que tout ceci n'était qu'un masque. La véritable Hal s'est révélé au cours de la mission pour laquelle elle a fait appelle à l'aide de la mandalorienne. Et il s'avère que l'espionne est une tout autre personne, beaucoup plus plaisante, lorsqu'elle ne surjoue pas. Une découverte qui a attiré Vhell dans les filets de la républicaine. À moins que ce soit l'inverse. Mais une chose est certaine : ceci est le début de quelque chose.
- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Vhell Kanata
Dim 6 Fév - 21:58
Inventaire
Nom du Vaisseau : Le Pandora
Type de Vaisseau : Vaisseau personnel
Classe de Vaisseau : Transport
Désignation : Transport Kandar
Fabricant : MandalMotors
Armements : 1 Rail Gun automatique de combat spatial et x1 canon laser Lourd, 2 canon à accélération magnétique de défense, 2 lanceurs de missiles à Concussions
Classe de l'Hyperdrive : 0.4
Équipage minimum : 1
Équipage maximum : 1
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 3 personnes
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de bouclier Verpine, Blindage au Beskar pulvérisé, port de connexion pour I.A, holocommunicateur, cellule x1
Historique : Le Pandora a été acheté par Vhell peu après son rétablissement. Il a ensuite été modifié selon ses besoins afin de pouvoir transporter efficacement son équipement ou tout matériel nécessaire à une mission, sacrifiant ici sa capacité à transporter un large nombre de passagers. En effet, tous les sièges de la soute arrière ont disparu au profit de rack d'armement, de rangements sécurisés ainsi que d'un support pour son armure. On y trouve également un atelier pour pouvoir effectuer diverses réparations, que ce soit d'armes, d'armure ou même pour le vaisseau lui-même.
Le sas entre la soute et le poste de pilotage a également été libéré de nombreux éléments non nécessaires pour pouvoir y glisser d'un côté une petite cuisine et de l'autre un lit. D'éventuels coéquipiers ou passagers pourront abaisser du plafond de la soute un lit superposé. Le confort du Pandora est loin de celui d'un Yatch stellaire, mais il a été voulu ainsi. Le poste de pilotage, enfin, offre un siège pour le pilote et deux autres, situés derrière et légèrement en hauteur.
L'armure de Vhell n'est visuellement pas très différente de celles des autres mandaloriens. Elle se compose des mêmes éléments obligatoires.
Le casque moderne améliore automatiquement la visibilité lorsque celle-ci n'est pas naturellement optimale, mais protège également des pics d'intensité afin de prévenir toutes formes d'éblouissement (venant de grenade ou de changement brusque de lumière). Des modes de visions thermiques et électromagnétiques sont aussi disponibles, ainsi qu'un arsenal de micro-caméra pour permettre à Vhell de voir dans toutes les directions pour ne jamais se laisser surprendre. L'Affichage Tête Haute offre également de quoi capter les formes de vie environnantes, un accès à l'holonet ainsi que différentes sources d'informations utiles. Le vaisseau de Vhell peut également être piloté à distance via cet affichage. Enfin, le casque intègre également un modulateur de voix, un comlink crypté, une antenne à large bande pour les communications longue distance, un réservoir d'oxygène d'une autonomie de plusieurs heures et un filtre environnemental.
Autre élément notable, l'armure de Vhell ne dispose pas d'un jetpack visible et encombrant comme l'est normalement celui d'un mandalorien. En effet, l'armure de la jeune cyborg est un peu plus évoluée, le réacteur dorsal est donc très compact. La stabilité lors des manœuvres est assurée par plusieurs petits propulseurs situés au niveau des bras et des jambes.
Enfin, les gantelets de l'armure de Vhell sont en réalité des gantelets de force mandaloriens, jadis interdit par le peuple guerrier lui-même tant ils étaient dangereux. Ces gants augmentent la force du porteur. Leur fabrication en Beskar rende ces pièces d'équipement redoutables entre les mains d'un bon combattant, alors capable d'ouvrir des armures à main nue… ou de saisir la lame d'un sabre laser sans sourciller.
L'armure comprend également :
Lance-flamme : monté sur le poignet gauche
Roquettes de poignet : monté sur le poignet droit
Lance-grappin : monté sur le poignet droit
Lame rétractable : monté sur le poignet gauche
Thermo-cutter : monté sur le poignet gauche
Ajout via boutique RP :
- Dispositif de Camouflage Optique
Le casque moderne améliore automatiquement la visibilité lorsque celle-ci n'est pas naturellement optimale, mais protège également des pics d'intensité afin de prévenir toutes formes d'éblouissement (venant de grenade ou de changement brusque de lumière). Des modes de visions thermiques et électromagnétiques sont aussi disponibles, ainsi qu'un arsenal de micro-caméra pour permettre à Vhell de voir dans toutes les directions pour ne jamais se laisser surprendre. L'Affichage Tête Haute offre également de quoi capter les formes de vie environnantes, un accès à l'holonet ainsi que différentes sources d'informations utiles. Le vaisseau de Vhell peut également être piloté à distance via cet affichage. Enfin, le casque intègre également un modulateur de voix, un comlink crypté, une antenne à large bande pour les communications longue distance, un réservoir d'oxygène d'une autonomie de plusieurs heures et un filtre environnemental.
Autre élément notable, l'armure de Vhell ne dispose pas d'un jetpack visible et encombrant comme l'est normalement celui d'un mandalorien. En effet, l'armure de la jeune cyborg est un peu plus évoluée, le réacteur dorsal est donc très compact. La stabilité lors des manœuvres est assurée par plusieurs petits propulseurs situés au niveau des bras et des jambes.
Enfin, les gantelets de l'armure de Vhell sont en réalité des gantelets de force mandaloriens, jadis interdit par le peuple guerrier lui-même tant ils étaient dangereux. Ces gants augmentent la force du porteur. Leur fabrication en Beskar rende ces pièces d'équipement redoutables entre les mains d'un bon combattant, alors capable d'ouvrir des armures à main nue… ou de saisir la lame d'un sabre laser sans sourciller.
L'armure comprend également :
Lance-flamme : monté sur le poignet gauche
Roquettes de poignet : monté sur le poignet droit
Lance-grappin : monté sur le poignet droit
Lame rétractable : monté sur le poignet gauche
Thermo-cutter : monté sur le poignet gauche
Ajout via boutique RP :
- Dispositif de Camouflage Optique
Cape et Kama : La cape et le kama ne sont pas en tissu, mais fait d'un matériau résistant semblable au cuir. Traité d'une façon particulière, il peut résister aux éclats de shrapnels par exemple et offre donc une protection supplémentaire.
Grenades : Détonateur thermique, grenade à Ion, incendiaire, à gaz…
Ceinture utilitaire : comprend des munitions, rations, eau etc.
Beskad : ayant ici la taille d'un poignard, le beskad de Vhell est maintenu dans un holster au niveau de sa cuisse. Il s'agit d'une vibro-lame en beskar, rendant celle-ci plus résistance que n'importe quel autre vibrolame du même genre.
Intelligence artificielle : Irina est l'IA de Vhell. Cette dernière n'a aucune consistance physique et existe uniquement dans la puce que la mandalorienne intègre à son casque. En plus de commentaires plus ou moins utiles sur l'environnement ou la situation de la cyborg, Irina est capable de lui fournir un tas d'autres informations tactique sur ses adversaires, ce qu'ils portent, leurs armes, affiliations etc… mais aussi des informations historique ou environementale du lieu où elle se situe.
Paire de pistolet Verpine : arme de poing maniable très connue dans le Protectorat Mandalorien. Le chargeur emporte une cinquantaine de balles. Il s'agit en vérité d'une miniaturisation impressionnante d’un canon a accélération magnétique, ils propulsent des petites billes a très haute vitesse, capable de percer les armures les plus lourdes et tirant trop rapidement pour permettre une interception avec un sabre-laser.
Grenades : Détonateur thermique, grenade à Ion, incendiaire, à gaz…
Ceinture utilitaire : comprend des munitions, rations, eau etc.
Beskad : ayant ici la taille d'un poignard, le beskad de Vhell est maintenu dans un holster au niveau de sa cuisse. Il s'agit d'une vibro-lame en beskar, rendant celle-ci plus résistance que n'importe quel autre vibrolame du même genre.
Intelligence artificielle : Irina est l'IA de Vhell. Cette dernière n'a aucune consistance physique et existe uniquement dans la puce que la mandalorienne intègre à son casque. En plus de commentaires plus ou moins utiles sur l'environnement ou la situation de la cyborg, Irina est capable de lui fournir un tas d'autres informations tactique sur ses adversaires, ce qu'ils portent, leurs armes, affiliations etc… mais aussi des informations historique ou environementale du lieu où elle se situe.
Paire de pistolet Verpine : arme de poing maniable très connue dans le Protectorat Mandalorien. Le chargeur emporte une cinquantaine de balles. Il s'agit en vérité d'une miniaturisation impressionnante d’un canon a accélération magnétique, ils propulsent des petites billes a très haute vitesse, capable de percer les armures les plus lourdes et tirant trop rapidement pour permettre une interception avec un sabre-laser.
- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Vhell Kanata
Jeu 10 Fév - 1:28
Implants cybernétiques :
Amélioration prototype : Implant de Négation
Rang 1 :
- Implant Neural Mandalorien
- Injecteur de Stimulant
- Prothèse cybernétique (les deux bras et les deux jambes)
- Implant occulaire
- Structure en Beskar
Rang 2 :
- Membrane de connexion
- Bouclier Cinétique
- Propulseur 1
- Intelligence Artificielle Embarquée
- Magnétisation
Rang 3
- Système d'arme dissimulée 1
- Injecteur de Bacta
- Déchargeur à Pulsations
Rang 4
- Propulseur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|