HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mar 24 Oct - 18:13
Nar Shaddaa... Les fêtes! Le luxe! L'alcool à gogo! Et les emmerdes... Sur cette planète, dès que vous débarquez elles vous collent à la peau! Pour notre Chiss c'était sous la semelle en réalité. C'était le pied droit ou gauche pour le bonheur ? Elle ne savait plus. Mais elle avait juré comme un charretier. Ca oui. Le premier pas sur Nar. Heureusement que ce n'était pas comme ça à chaque fois qu'elle venait. Mais ça empestait aussi! Quelle horreur! A pas moyen. Elle était remontée dans le vaisseau, la botte à la main. Qui était le crétin qui avait laissé trainer sa bestiole sur le pont des docks. Si elle le voyait... Lui et sa bestiole prendrait une lame! Faut vraiment être sans gêne. Ce que ça avait pu l'énerver. Rien que d'y penser ça lui mettait les nerfs. Comment perdre du temps bêtement! Enfin... Du temps ils en avaient à vrai dire. Aucune piste. Peu d'infos.

Commence mal cette histoire. C'est sur ce monde que leur avait conduit leur petite aventure à bord de la station mandalorienne. Tous deux avaient décidé d'aider les mandaloriens dans leur recherche du Chiffre. ce membre discret et furtif qui travaillait autrefois pour le cartel des Hutts. De ce qu'avait compris la Chiss, la Chef de Clan Souvorov avait déjà eu affaire à lui mais sans jamais réussir à l'attraper. Une véritable anguille apparemment. Mais c'était ce dernier qui avait demandé à cette équipe de technicien de récupérer et surveiller tous les mouvements spatiaux dans l'espace mandalorien. Le tout en utilisant leur propre système à leur insu via cette ancienne station du Clan Souvorov. Maintenant que Natasha l'avait détruite. Ca réglait une partie du problème. Il y avait peut-être d'autre point de surveillance via d'autre équipe. Difficile de savoir.

Mais faire sauter la station avait probablement du l'alerter. Il serait probablement plus difficile encore à attraper. Du peu qu'avaient recueillit la Chiss Elari'Nah et le Mirialan Talon Thane, c'était le flou intégrale. Ils n'avaient pratiquement rien. Cette équipe de technicien chargé du renseignement étaient des fantômes. L'ancienne commando de la Flotte d'Expansion Chiss était accoudé au bar. Un verre de whisky corellien d'une main. Dans l'autre, un cigare fin qu'elle venait d'allumer. Tirant dessus, elle savoura une bouché pour laisser le tabac sortir de ses poumons. Stoppant de s'interroger, elle se permit de prendre une pause et de savourer son cigare et son verre de whisky. Son partenaire descendait des escalier pour la rejoindre. La dégaine parfaite d'un assassin sorti d'un holo-roman. Habillé d'une combinaison noir, drapé d'un manteau noir et gris.

Quoi que. Il faisait peut-être plus agent secret en plein jour. Ou Corpo. Elle ne savait pas. la Chiss ne lisait pas ce genre d'holo-roman. Une allure droite comme s'il avait été militaire. Les cheveux court. Une barbe rasée de près. Une musculature suffisante pour se voir sans pour autant passer pour un dieux de la salle de musculation. Comme ses congénères, il présentait des tatouages en motif de petit losange qui se suivait ici et là. Ils étaient surtout disposé sur son menton et le bas de sa mâchoire et son cou. S'il y en avait d'autre, elle ne les voyait pas. C'est à peine si ce type décrochait quelques mots. C'était appréciable. Il ne parlait pas pour rien dire. Prenant le verre, faisant légèrement tournée le whisky sur lui-même, elle attendit quelques secondes pour en savourer encore plus les aromes et en bu une gorgée.

Contemplant le liquide tournée dans sa prison de silice, elle repensa à sa rencontre avec la Miraluka. Elle l'avait enfin rencontrée. C'était fait. Le premier pas avait été fait. Elari'nah avait une envie insatiable de plus la connaitre. Probablement parce que sa mère, paix à son âme, lui en avait parlé à maintes reprise. Autant en éloge qu'en désapprobation. Les relations parents enfants. Jamais simple. Quoi qu'il en soit, elle devrait attendre. Pour le moment, elle devait rencontrer une autre mandalorienne. Cela faisait beaucoup de mandalorien en quelques jours. Natasha l'avait présenté sous le nom de Vhell Kanata. Une personne en qui elle avait confiance. D'après ce qu'avait communiqué la Chef de Clan, elle lui avait expliqué toute la situation. Donc elle savait pourquoi ils étaient là. Les deux comparse avaient jugé bon de l'attendre à un point de rendez-vous.

Et tout en l'attendant, ils avaient fait travailler leur contact. Autant gagner un peu de temps. Peut-être que cette Vhell en aurait ici aussi ? Tout ce qu'ils savaient de la planque des techniciens, c'était un lieu dans une vielle tour délabrée. Lieu prisée de gang et de junkie. Pourtant, elle ne semblait pas tant que ça allait dans les profondeurs de Nar Shaddaa. Là... S'il fallait y descendre, ce serait une autre paire de manche. Mais voilà qu'une personne ressemblant à la description de Vhell approchait. Elari'Nah lui fait signe de venir les rejoindre.


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Ven 10 Nov - 22:00
Des lignes entières du rapport de Nastasha se reflétaient dans la visière en T du casque de la jeune Mandalorienne. Le corps légèrement penché vers l'avant, tenant entre ses deux mains gantées un datapad dont l'écran était plus lumineux que la normale, Vhell dévorait les dernières lignes du message de sa Chef de Clan, le cœur battant sans aucun doute un peu plus rapidement que d'habitude. Sa lecture terminée, elle verrouilla l'objet et l'abandonna sur le siège normalement destiné au co-pilote, juste à sa droite. Face à elle, l'hologramme mauve-bleuté d'Irina apparut, sa lumière remplaçant celle du datapad dans le reflet du casque.

— J'ai déjà lu le rapport. Cap vers Nar Shaddaa, alors ?
— Ouais, je te laisse gérer.

Laissant son corps en armure partir en arrière, la jeune femme ferma les yeux sous son casque. Bercée par le pilotage d'Irina, elle mit peu de temps à s'endormir.

Dans ce fameux rapport, Nastasha n'avait semble-t-il omis aucun détail. Cela avait permis à Vhell de se faire une idée précise de sa mission, ainsi que des tenants et aboutissants de celle-ci. L'idée d'œuvrer pour protéger Mandalore et ses clans était évidemment la seule motivation nécessaire pour la jeune femme.

**
*

Ce n'était pas la première "virée" de Vhell sur Nar Shaddaa, terre d'opportunité autant que des pires maux de l'humanité, pour peu que l'on sache où chercher. N'ayant reçu aucune indication contraire, la jeune femme avait conservé son armure. De toute façon, elle ne travaillait pas sans elle, et au milieu du brassage racial de Nar Shaddaa, ce n'était pas la Mandalorienne qui allait faire tache dans le décor, ça non.

Son affichage tête haute lui indiquait déjà l'itinéraire à suivre pour rejoindre le point de rendez-vous. Aussi, elle se mit rapidement en marche, dévisageant sous son casque quiconque croisait son chemin, étudiant qui pouvait être une menace potentielle et qui ne méritait pas qu'elle s'y attarde plus d'un instant. Quant à ses contacts sur place, le rapport envoyé par Nastasha décrivait deux personnes : une chiss et un Mirialan. Elari'Nah et Talon Thane. Vhell ne les connaissait pas et n'avait pas pu glaner d'avantage d'informations que ce que la Chef de clan lui avait transmis, aussi était-elle tout de même sur ses gardes en pénétrant dans le bar où elle était attendu.

La Chiss l'attendait au bar, identique à la photo qu'elle avait étudié à bord du Pandora, avant de descendre. Quant à l'autre personne, le Mirialan, impossible de le manquer avec ses vêtements. Autant écrire « je suis un assassin » sur une pancarte en lettre capitale. Sous son casque, la jeune femme les dévisagea tout deux en s'appochant suite au signe de la Chiss, finissant par venir s'accouder au bar exactement comme elle. L'endroit n'était pas désert mais pas tranquille non plus, mais le brassage était telle que malgré sa beskar'gam, la jeune femme n'était pas celle qui attirait le plus le regard. La Twi'Lek qui serpentait entre les clients avec son plateau, en revanche…

— Il parait que nous avons à faire ensemble, commença la Mandalorienne sans ôter son casque, sa voix féminine légèrement plus grave qu'elle ne l'était vraiment du fait de son modulateur vocale. Dans un coin plus tranquille qu'accouder au bar, ce sera sans doute mieux.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Ven 24 Nov - 19:13
Elari'nah regarda leur nouvelle partenaire de choc s'accouder au bar. Une mandalorienne dans toute sa splendeur. Cette amure légendaire reconnaissante entre toute avec leur fameuse visière en T. Même pas un bonjour. Quelle tristesse mais elle était direct. Chose qui plaisait à la Chiss. Oui le groupe avait à faire. Fumant une nappe de son cigare, elle acquit à ses propos. Dépliant ses jambes, elle se leva. Retirant son cigare, elle lui fit un signe de tête. Le Mirialan resta silencieux comme à son habitude. Ouvrant le chemin, l'ancienne commanda se dirigea vers les salon VIP. Ce bar avait l'avantage de disposer de salon individuelle où aucun manque de discrétion ne pouvait être commis. Une réputation solide qui serait bientôt démontrée.

Même si leurs contacts n'avaient rien donnée, la chiss était sûr que lui aussi les avaient remarqués. Dès qu'elle s'était levée, un des hommes du fond avait bougé. Il n'était pas seul, elle en était persuadé. Marchand devant elle, tournant la tête légèrement, elle regarda l'assassin qui émit un léger hochement de tête. Lui aussi les avait vu. C'était son domaine de prédilection après tout. Restaient à savoir s'ils passeraient à l'attaque une fois tout le monde dans le carré VIP où s'ils attendraient. La réponse serait rapide. Le groupe arriva au carrée et y entra. Fermant la porte derrière lui, l'assassin se colla contre la cloison côté porte. La Chiss activa son brouilleur une fois dans la pièce et s'adressa à la mandalorienne.


« Nous ne sommes pas seuls. J'en ai vu deux.
Je doute qu'ils entrent ici. Ils doivent probablement tracer nos trajets. Installez-vous.
Elle tira sur son cigare après s'être assis. S'ils entraient, ils leur faciliteraient la tâche cela dit.
Allons droit au but, nous savons tous pourquoi nous sommes ici.
Talon et moi même avons contacté nos sources mais nous n'avons pas eu de réponse probante. Mais au vu de nos deux observateur, il semble que le poisson ait mordu à l'hameçon. Nous contions nous rendre directement au coordonnées que nous avons trouvé sur la station. Nous vous attendions pour y aller.
Elari brancha une clef qui fit afficher une zone sur la console centrale de la pièce.
C'est dans ce bâtiment que nous devons entrer. Il semble à priori désert. Une lutte des gangs semblent déloger tout squatter qui voudrait s'y installer. Chose assez étrange, cette guerre dure depuis assez longtemps et pourtant il n'y a que peu d'incident dans cette zone. Leurs plus gros affrontement se font ailleurs. Il est possible que le Chiffre paie les gangs pour laisser la zone inerte. La question est de savoir comment allons-nous entrer... Vous avez une idée ? »


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Jeu 30 Nov - 0:00
Vhell avait toujours été directe, trop selon son père, mais jusqu'ici cela ne lui avait jamais posé problème. La jeune femme s'embarrassait rarement de politesses, bien qu'elle aurait sans doute à y gagner, une leçon qu'elle n'avait pas encore apprise.

Tandis que la Chiss dépliait ses longues jambes et lui faisait signe de la suivre, la Mandalorienne lui emboîta le pas après un long regard vers le Mirialan. La guerrière travaillait peu avec les assassins, jugeant leur méthode si peu honorable, et n'avait d'ailleurs que peu confiance en cette profession de façon générale. C'était assez paradoxal en sachant qu'elle-même avait déjà été payée pour tuer, mais le faire face à face rendait la chose différente à ses yeux, tout simplement.

Entrant à son tour dans le carré VIP, Vhell jeta un rapide coup d'œil à l'extérieur avant de s'asseoir, tandis que l'assassin se plaçait près de la porte.

— Menace potentielle détectée. J'active le capteur de mouvement.

Baissant les yeux vers l'affichage circulaire, la jeune femme avisa la position du Mirialan puis celle de la Chiss. D'une commande via son implant neural, elle les désigna comme alliés, faisant passer le point bleu en point vert sur le détecteur de proximité.

— Je garde un œil sur leurs déplacements, répondit Vhell, alors que la Chiss lui indiquait avoir repéré deux menaces potentielles.

Les bras croisés sur sa poitrine, la Mandalorienne tourna son regard vers la femme à la peau bleue, ce qui se traduisit par un subtil mouvement de son casque dans lequel l'éclairage holographique vint se réfléchir sans jamais en percer la noirceur.

Vhell fut tentée de répondre « par la grande porte » à la question de la Chiss, mais se ravisa. Ce n'était sans doute pas ce que cette dernière attendait. De plus, si le Chiffre s'assurait que cette zone restait déserte, c'est qu'elle devait être surveillée, voire piégée. Peut-être y avait-il d'autres accès, souterrains par exemple, mais ce n'était qu'une supposition.

Avisant finalement un mouvement sur son détecteur, la jeune femme se leva tranquillement et se mit à observer l'affichage de la console centrale tout en se déplaçant vers la porte, tournant autour de l'image en trois dimensions.

— On pourrait demander leur avis. Je pourrais choper celui qui est derrière le mur, mais il faudrait s'assurer que son copain… ou ses copains, s'ils sont plusieurs, ne nous filent pas entre les doigts. Ils doivent sans doute avoir des infos… Probablement pas beaucoup, mais certainement plus que nous, conclut Vhell.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Jeu 30 Nov - 14:59
Comme attendu de la mandalorienne, elle les avaient aussi repéré. Elle pensait d'avantage à les attraper pour leur soutirer des informations pour le moment. Intéressant mais la Chiss doutaient de leur prétendu informations. Probablement des petits toutous chargé de la surveillance. Si le chiffre était ce qu'il est... Il devait compartimenter les infos de chacun. Si l'on ne connait que sa tâche, l'on ne peut faire dérailler le rouage. Mais tirait-il les ficelles à ce point là? Il était peut-être important de s'en charger pour clarifier ce point. Elari'Nah se demanda s'il elle n'aurait pas du faire venir son commando avec elle. Peut-être les appellerait-elle si le besoin s'en faisait sentir.

« Pourquoi pas. »

La Chiss se leva pour bouger un cadre qui fit descendre u pan de mur du salon VIP. Il s'agissait d'un tunnel de maintenance qui rejoignait tous les salons et le couloir. La Mirialan l'emprunta sans poser de question ni dire le moindre mot.

« Le proprio est un ami à moi.
Vous préférez l'attraper de face où par derrière ? S'il est effectivement là pour nous, une approche moins direct pour savoir ce qu'il veut peut s'avérer utile. »


...

Talon s'aventura dans le couloir et passa les salons VIP pour se retrouver dans le couloir. Ouvrant la porte, il regarda discrètement. Personne. Il entra alors dans le couloir. Ecoutant le moindre bruit. La première cible était derrière derrière leur salon VIP, le second plus prêt étant donné que l'emplacement de leur salon était le dernier de l'étage. Il s'était installé à un bar et attendait tout en buvant une bière. Marchant normalement, il se plaça dans ses angles morts pour ne pas être vue. Contournant une poutre situé dans le passage puis une banquette, il était presque à sa portée. Le problème était le barman. Attendant quelques seconde, il se rapprocha pour se glisser telle une ombre derrière une plante décorative et une banquette.

Personne n'était présent. Le barman alla sur le coté pour servir une boisson. Profitant d'une fraction d'inattention, le Mirialan attrapa sa cible et disparu avec. L'entrainant avec lui contre une des cloisons se situant proche du bar. Il exerça une pression sur l'humain qu'il tenait pour lui faire perdre connaissance. Ce dernier ressemblait à un punk avec tous ses piercings et tatouages. Le prenant sur l'épaule, il retourna au salon VIP par le même chemin qu'il avait prit pour venir. Rejoignant ainsi la Chiss et le poteau télégraphique qui les accompagnaient. Il n'avait pas croisé tant que ça de mandalorien dans sa vie. La vie d'assassin ne lui permettait pas vraiment de faire causette. Il se demanda si tous les membres de son peuple se comportait comme elle. Plutôt étrange pour un assassin non ? Mais lorsqu'on est sur la fin... On en profite pour remarquer un peu plus ce qui nous entoure.


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Sam 9 Déc - 2:19
Il était absolument impossible de s'assurer que les types qui les suivaient aient des informations utiles à leur fournir. Mais selon la mandalorienne, cela valait le coup d'essayer. Au pire, ils ne seraient que des poids mort dont ils devraient se débarrasser et au mieux ils y verraient un peu plus clair dans tout cela.

Vhell n'étant guère la cheffe, celle-ci attendit que la Chiss - puisqu'elle semblait clairement être la personne en charge pour le moment - accepte l'idée. Cette dernière révéla alors être une amie du propriétaire tandis qu'elle libérait un « passage secret » pour l'assassin, qui disparut comme une ombre sans poser la moindre question. Depuis combien de temps ces deux-là bossaient-ils ensemble ? se demanda la mandalorienne

Tandis que l'assassin s'occupait certainement d'au moins l'une des personnes qui étaient restées en arrière - ce n'était pas tout à fait clair pour Vhell, mais c'est ce qu'elle était capable de déduire grâce à son détecteur de mouvement - celle-ci s'approcha à son tour de la porte par lesquelles ils étaient tous rentrés. Dos contre le mur, elle gardait un œil sur son affichage tête haute tandis que sa cible demeurait immobile dans le couloir, à moins de trois mètres.

Ignorant ce qui se tramait près du bar, la jeune femme ouvrit brusquement la porte et sortit dans le couloir désert, à l'exception de « l'espion ». Ce dernier paraissait parfaitement en adéquation avec le décor du bar. Son allure décontractée ne laissait absolument rien présager et sans son détecteur de mouvement, jamais Vhell aurait été en mesure de savoir qu'il les avait suivis jusqu'ici. En avisant la mandalorienne, un subtil changement dans la posture de l'homme indiqua qu'il était déjà prêt à se battre ou à fuir. Toutefois, ce fut à l'aide de son lance-grappin que la jeune femme s'asura de l'immobilisme de sa cible, avant de s'élancer dans le couloir et de lui coller une droite comme il n'en avait sans doute encore jamais prise. Assommé sur le coup, Vhell réceptionna le corps dans ses bras avec une délicatesse étonnante, puis le tira vers le salon VIP sans que cela lui coûta le moindre effort.

« Ce n'était pas grand chose, il ne restera pas dans les vapes éternellement. Une idée précise de ce que vous voulez demander, ou nous partons sur " dis nous tout ce que tu sais sur ton patron. " ? » s'enquit la jeune femme en croisant les bras après avoir déposé l'homme sur le canapé.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Dim 10 Déc - 16:32
La belle bleu regarda la mandalorienne passer à l'action. Il était toujours intéressant de regarder les gens passer à l'action et elle adorait ça. Vhell préféra une intervention frontale pour capturer l'inconnu. Talon lui était parti comme l'assassin qu'il était. Prévisible dans sa réaction, elle n'avait pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit qu'il avait compris. Qui pourrait croire qu'ils travaillaient ensemble depuis... Une semaine seulement ? Mais pour une curieuse raison, ils avaient une très bonne symbiose de  travail. Elari'nah entendit un bruit de grapin suivit d'un coup reconnaissable entre mille, une bonne droite. Vu le son, il avait du partir chez Morphée sur l'instant.

Mais la Chiss était contente qu'elle est prise la porte et non choisit de traverser le mur. Les mandaloriens n'étaient pas connu pour leur subtilité. Si elle était passé à travers le mur en mode bulldozer... Karl ne lui aurait plus jamais prêter ce lieu gratuitement. Déjà que la dernière fois avait été tendu. Mais elle avait réglé ce détail ce matin même. La discussion avait été épineuse mais ça l'avait fait... Hélas, elle avait du se soulager d'une paire de crédit. A contre coeur parce que ce n'était pas sa faute si les gens du salon d'a côté était passé à travers la cloison. Mais non! Bon, peut-être qu'elle n'aurait pas du s'agacer et projeter le gars à travers une autre cloison. Oui, c'était vrai.

Mais zut aussi! On ne renverse pas par terre le meilleure chocolat chaud de tout Nar Shaddaa! Venue spécialement pour ça, elle était en train de le savourer avec son équipe et ce type lui avait renverser sur les jambes... Comment on peut laisser passer ça ? Vous peut-être, moi pas. Je cris au sacrilège! Le feux sacré c'était emparée de la Chiss et elle l'avait fait passer à travers une cloison. Et Karl n'avait pas été content... Sa justification était ridicule. Même si on tuait des gens dans la galaxie pour moins que ça, c'était ridicule selon lui. La pilule avait eu du mal à passer mais finalement elle avait été le voir pour résoudre ça. Il aurait été dommage de se passer du service et des contacts qu'elle avait en ce lieu.

Les deux inconnus étaient placé sur le canapé. L'un faisait des bulles et l'autre semblait revenir à lui. Le Mirialan y avait été un peu fort sur sa cible. Trop l'habitude de tuer sans doute. Les trois regardèrent le revenant revenir à lui. Il n'avait aucune chance de fuir. Elari'Nah avait refermé la porte cachée et lorsqu'il vu la mandalorienne, il s'enfonça dans le canapé. A croire que s'il avait pu partir en fuyant le cul enfouis dans le canapé, il l'aurait fait. Manque de bol pour lui, ce n'était pas le cas. L'interrogatoire commença. Elle voulu commencer par les questions habituelles mais... En fait elle s'en foutait et alla directement à celle qu'elle voulait, suivant les propos de Vhell.


« Pourquoi tu nous suis ? Si tu ne réponds pas, c'est mon amie ici présente qui se chargera de toi. »

« Je... C'est sur la demande du patron suite à votre dernier passage. » Elle sortie une de ses lame et lui planta la lame dans le pantalon, juste à côté de son genoux. Partant de là, elle remonta vers son entre jambe et s'arrêta à la moitié de sa jambe.

« Tes informations sont ne sont pas à jour et le patron n'a besoin de personne pour surveiller les lieux.
Qui est ton patron et dis nous ce que tu sais sur lui. »


Sa lame se rapprocha de son entre-jambe. Cette technique n'était pas d'elle. Elle avait vu Leucinia le faire et avait gardé l'idée. Devant son silence, elle insista sur le fait qu'elle n'avait pas que ça à faire et avança encore un poil sa lame. Il chercha à bouger mais en fut incapable. Thane avait posé ses mains sur ses épaules et l'empêchait de bouger. Là, il se mit à déballer tout ce qu'il savait, un véritable jukebox en folie!

« Ok ok. Je suis juste chargé de vous surveillez. Vous avez posé des questions qu'on veut pas. Je suis qu'un larbin, j'en sais pas plus. Je devais juste prévenir si vous cherchiez à trop approcher. Je le jure, j'en sais pas plus. Pitié, me les coupez pas. »

Elari'nah l'assomma. Son gang s'occuperai de les lui couper. Voilà qui était intéressant et problématique. On ne pouvait décidemment plus faire confiance à personne. La Chiss pensait avoir plus de temps avant que le Chiffre ne sachent qu'ils étaient là. Il avait plusieurs coup d'avance. Elle se leva et regarda la mandalorienne.

« Le Chiffre sait que nous sommes ici. Nos estimations étaient donc fausse. Nous avons moins de temps que prévu.
Vhell, as-tu une suggestion pour entrer dans les lieux ou veux tu d'abord soutirer quelques infos à nos amis ? Peut-être auras-tu d'autre infos. »


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Dim 17 Déc - 15:57
Un hématome commençait déjà à se former là où la main gantée de la mandalorienne avait rencontré la joue de l'inconnu. Il allait avoir mal un moment, ça, c'était certain. À côté de lui, son complice semblait simplement dormir. L'assassin avait fait un travail d'une propreté exemplaire, sans bruit ni coup. C'était admirable, mais Vhell préférait nettement sa façon de faire.

Le premier à revenir à la réalité fut l'homme qu'elle avait assommé. Derrière sa visière en T, Vhell le vit se recroqueviller sur lui en l'avisant. Un sourire satisfait ourla les lèvres de la mandalorienne qui aimait voir ce genre de réaction chez ses adversaires. Puisque c'était la Chiss qui allait se charger de l'interrogatoire, la guerrière se plaça simplement sur le côté afin d'avoir constamment l'homme en visuel, mais également que ce dernier la voit, dans sa vision périphérique. Une manière subtile de lui rappeler qu'il pouvait très bien recevoir une seconde baffe s'il ne coopérait pas.

Posant ses deux mains sur sa ceinture, Vhell pencha légèrement la tête sur le côté à son évocation et observa la technique de la Chiss en matière d'interrogatoire. Quelque chose de classique qu'elle avait déjà observé, mais qui fonctionnait plutôt bien en règle générale. C'était fou à quel point les hommes tenaient à leurs attributs, d'autant plus dans une galaxie où il était tout à fait possible de les remplacer en cas de besoin, comme n'importe quel autre organe du corps. Sur ce point-ci, Vhell était parfaitement au courant, elle-même ayant bénéficié de cette science dernièrement pour assurer sa survie.

« Je peux essayer. En attendant que l'autre se réveille, avez-vous d'autres scans du bâtiment que vous m'avez montrés tout à l'heure ? Des scans souterrains par exemple ? Je serais surprise que ce lieu n'ait pas plusieurs entrées et sorties dérobées. Je peux charger mon IA d'étudier tout ça. Sinon, il y a toujours la possibilité de passer par-dessus et d'ouvrir un passage, mais je me sentirais beaucoup trop à découvert. Dans tous les cas, nous sommes dû pour une reco, à mon avis, surtout s'il sait que nous sommes là. »

Pendant un instant, Vhell pensa à Halcyon. Elle était certaine que l'espionne aurait suggéré quelque chose de ce genre-là. Il était impensable qu'un bâtiment du Chiffre n'ait pas plusieurs passages cachés pour y entrer, ne serait-ce que pour que ses activités puissent être menées à bien discrètement.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mer 20 Déc - 20:19
Ecoutant les propos de la mandalorienne, la Chiss se rapprocha de la console et la ralluma. Appuyant sur quelques touches, l'affichage holographique apparu de nouveau. Replaçant en avant la vu du dit bâtiment, elle fit zoomer sous ses parties basses. Passer par les souterrains ? Pourquoi pas. Mais l'équipe n'avait que peu d'information sur leur sujet. Ils avaient les plans mais peu de temps pour vraiment les étudier. Il ne les avaient que depuis quelques heures. Vu qu'ils étaient attendu, entrer par la grande porte était suicidaire.

« Il y a effectivement des souterrains qui rejoignent quelques niveaux inférieurs.
Votre IA pourra peut-être nous tracer un chemin. Du peu que je vois, il faut gagner l'entrée des tunnels et ceux-ci ne sont pas à côté. Nous allons avoir une bonne marche devant nous.
Il est fort probable que ceux-ci soient piéger. Mais c'est une bonne entrée.
Peut-être la seule que nous ayons. Passer par en haut serait suicidaire. Nous serions trop exposés. Nous n'avons pas assez de force pour tenter une entrée en frontale. Etre trop attirerait l'attention sur nous. Celle du Chiffre et de l'Apex. Autant nous en passer.

Le bâtiment est trop éloigné des autres. Nous aurions pu passer par un bâtiment adjacent et entrer dedans... A moins d'y aller en crachant un swoop. Quoi que.. Il y a bien celui-là ici à gauche. Ca pourrait marcher. Assez radicale comme idée mais ça pourrait marcher.

Qu'est-ce que vous proposez ? »


Passez par les égouts. Remplie de bestiole et de crapule en tout genre. Ou probablement désert si le Chiffre avait fait le nécessaire. Impossible de savoir. Le Mirialan était d'avis de passer par les égouts pour s'assurer de leur discrétion. L'autre plan lui semblait suicidaire. Dans tous les cas, s'il savait qu'ils étaient là, le passage n'allait pas être simple. Il serait capable de faire sauter les accès sur leur tête mais c'était un risque à prendre. La seule piste pour le moment était ce bâtiment. Qui sait ce que le groupe trouverait dedans. La Chiss s'interrogeait sur de nombreux points mais était assez confiante sur leur chance. Il semblait n'y avoir que du menu fretin dans les environs. Outre l'accès, qu'elle serait la sécurité à l'intérieur... Ce point là tracassait beaucoup notre belle bleu.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mar 2 Jan - 4:01
Les propos de Vhell semblaient avoir fait mouche. Les bras croisés sous sa poitrine, elle suivit la Chiss du regard. Celle-ci ralluma la console holographique, tel que demandé, et appuya sur quelques touches afin d'afficher les plans du bâtiment. Derrière sa visière en T, la mandalorienne les étudia brièvement. Elle n'avait pas le temps de s'y attarder aussi longuement qu'elle le souhaitait, mais Irina pouvait traiter cette tâche à sa place.

Avançant d'un pas vers la console, Vhell y posa la main. Le bref contact entre son gantelet et la surface métallique suffit à Irina, qui entra aussitôt en action en décortiquant les plans sous leurs yeux et en commençant à tracer un itinéraire. Ce dernier était balisé par une ligne dorée alors que des points rouges marquaient, selon les probabilités calculés par l'IA, l'emplacement de potentiels pièges.

« Je préfère encore les souterrains. » répondit Vhell. « Même si j'aime enfoncer les portes, cela semble suicidaire dans le cas présent. Irina va nous tracer un chemin et marquer les emplacements potentiels pour les pièges. » Elle indiqua l'hologramme de la main, l'IA ayant déjà bien avancé dans sa tâche. « C'est sans doute mieux que ce que ces rigolos peuvent nous apprendre, à mon avis. »

Elle indiqua les deux inconscients sur le canapé.

« Nous ne serons que nous trois ? » Demanda t-elle finalement.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mar 2 Jan - 16:20
Elari'Nah regarda l'IA de la mandalorienne entrer en action. C'était intéressant et déconcertant. Bien utile vu le manque de temps qui était le leur mais déconcertant à quel point cela pouvait faciliter le travail. Possiblement au point d'en devenir dépendant. Ses yeux rouges regardèrent le tracer doré proposé qui se dessinait. Voilà que le groupe avait un tracé. Elle se demanda comment fonctionnait le contact d'analyse de l'IA de la mandalorienne. Juste par contact, c'était étonnant. Pas de connexion. Pas de port. Pas de transfert. La technologie. Quelle galaxie merveilleuse ! Toujours de nouvelle découverte dans la vie d'une personne qui passait son temps à voyager. Des utilités sans pareil! Incroyable! A banal voir inutile. Il fallait de tout. Restant silencieuse quelques secondes, elle réfléchissait au chemin. D'après les plans, elle grossit quelque peu la zone holographique. Oui. Si besoin il y avait des chemins secondaires. Des contournements possible si nécessaire. Donc c'était le plan. Les souterrains. Restait plus qu'à savoir ce qu'ils rencontreraient dedans. Des nids de bestioles et des cadavres. C'était possible.

« Je doute aussi qu'on en apprenne plus avec eux.
Nous ne sommes que tous les trois. Je dispose d'une unité qui fera diversion si nécessaire.
Mais si nous passons silencieusement, nous n'aurons pas besoin d'elles. »


Coupant la console holographique, la Chiss reprit son cigare. Le mettant en bouche, elle le ralluma et fuma une petit tire dessus. Il était temps de mettre les voiles. Le groupe quitta le salon VIP. Il était inutile de rester ici. Une fois dehors, le groupe prit un speeder et partit à l'entrée des souterrains la plus proche d'eux. Elle avait mémoriser l'entrée. La suite ? Ce serait à Vhell de guider le groupe dans les immenses souterrains et conduits d'évacuations de Nar Shaddaa. Le trajet fut paisible. Sans un mot échangé par chacun. Putain bonjour l'ambiance de folie! Bon c'était peut-être mieux qu'une ambiance soirée disco chez Boris. Talon était fidèle à lui même. Aussi silencieux qu'une tombe. La Chiss fumait son cigare en regardant le paysage. Ces immeubles. Parfois décoré d'éclairage pour indiquer ce qu'ils vendaient où offraient. Elle avait toujours trouvé ce monde bizarre. Ses coutumes. Ces gens qui venaient s'entasser ici dans l'espoir de gagner une quelconque fortune. Chez l'ascendance Chiss, sa vie avait toujours été régie par un monde de règles. Des règles qu'elle suivait encore en partie aujourd'hui. Elle ne comprenait pas comment ce monde tournait.

Mais bref. Elle s'en fichait et n'était pas là pour comprendre comment ce monde pourrie jusqu'à la moelle, qu'il soit sous la gouvernance des Hutts ou de l'Apex, faisait pour tourner rond. Regardant dans les contrôles du speeder, elle ne vit personne les suivre. Dans le doute, elle effectua un petit détour croisée avant de revenir sur la zone qu'elle voulait par un autre axe. Profitant d'une ruelle sombre d'où se dégageait fumée et nombre de tuyau de toute dimension, elle piqua et se faufila à travers. Même s'ils étaient suivi, avec cette petite manœuvre, peu de chance qu'ils aient de la compagnie. La Chiss préférait être prudente. Quitte à perdre un peu de temps. D'après ce qu'elle avait vu sur les plans, il leur faudrait une petite heure de marche à pied pour arriver jusqu'aux entrées. Restant à ce niveau sans aucune présence, elle continua le trajet avant de bifurquer et de redescendre de quelques niveau. Arrivant sur une plateforme. Elle fit pivoter le speeder sur lui même avant de le poser. Les voila qui étaient non loin de l'entrée des souterrains. Il y avait encore un peu de marche à faire pour arriver à la dite entrée.

Quittant le speeder, elle invita les deux autres à la suivre. L'entrée était à trois cent mètres. Marchant d'un pas décidé, elle suivit l'axe principal où nombre de passant marchaient. Se fondant dans le décor, le groupe marcha quelques ruelles avant d'entrée dans un vieux bâtiments. Prenant le premier escalier, Elari'Nah indiqua qu'ils fallait descendre six étages pour ensuite prendre un ascenseur. De là, ils entreraient dans les tunnels des souterrains. Avançant à travers la vieille structure, ils ne croisèrent personne à part quelques sans abris qui décampèrent très vite en les voyant arriver. A part de la crasse et de la misère, il n'y avait rien à observer. L'ascenseur ressemblait à un ascenseur de minier. Il n'était plus de première jeunesse. Une preuve que peu de monde passait ici. Rare devait être le passage des services techniques. Montant la grille, la Chiss attendu que tous soient dedans pour la rabaisser. Descendant le levier, ils arrivèrent dans les tunnels. Comme prévu. C'était un tunnel d'évacuation des eaux usées. Regardant autour d'elle elle jeta son cigare dans l'eau avant de se tourner vers Vhell. Quelle direction prendre ?


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Lun 15 Jan - 0:13
Irina était d'une efficacité redoutable, comme d'habitude. Vhell n'était plus surprise par les capacités de l'IA, mais comprenait que l'étonnement pouvait éteindre, même brièvement, ses partenaires du moment. La Chiss semblait l'être, en tout cas.

« Ouais, je croise les doigts pour que nous n'ayons pas besoin de renfort. » répondit la mandalorienne.

C'était un comble pour elle en sachant qu'elle appréciait par-dessus tout faire parler ses poings. Mais en tant que Verd'Ika, elle devait être en mesure d'adopter d'autres approches. C'était là la force des commando mandalorien et la jeune femme comptait bien faire honneur aux siens.

Le groupe quitta le salon VIP peu après, Irina conservant précieusement les plans du bâtiment pour être capable d'afficher le meilleur itinéraire possible sur l'ATH de Vhell une fois arrivé à destination. La mandalorienne sentait l'adrénaline gagner lentement, mais sûrement ses veines, alors qu'elle serrait et desserrait les poings en grimpant dans le speeder. Le temps du trajet, la jeune femme demeura pensive, observant sans réellement le voir le paysage urbain qui défilait sous ses yeux. Elle recouvrit toutefois une réelle attention en approchant de leur point de départ. Cela se traduisit par une légère tension dans ses épaules, bien que cela ne se voyait pas à cause de sa beskar'gam. Un coude sur le rebord du speeder, elle se pencha légèrement en avant alors qu'ils atterrissaient. Elle fut ensuite la première à en descendre.

Emboîtant le pas à la Chiss, Vhell gardait ses mains proches des holsters de ses pistolets Verpines. Hors de question de se laisser surprendre, surtout pas dans cette foule. L'axe principal qu'ils empruntaient regorgeait de petits étales, les vendeurs offrant aussi bien de la nourriture que des objets utilitaires. La mandalorienne ne les considéra à aucun moment, suivant simplement Elari'Nah, son regard posé entre les omoplates de cette dernière. À l'intérieur du bâtiment abandonné, ils ne croisèrent pas âme qui vive, à part quelques sans-abri. La mandalorienne ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de compassion pour ces derniers en sachant très bien ce que devait être leur vie misérable.

La descente en ascenseur fut aussi silencieuse que la route qui les avait menés jusqu'ici. Une fois dans le tunnel d'évacuation des eaux usées, Vhell passa la première. Avisant l'eau croupie où elle distinguait de nombreux détritus et autres éléments indéfinissables, la jeune femme fut soulagée de ne pas être en contact avec l'air extérieur. L'odeur devait être abominable.

Dégainant l'un de ses pistolets, elle leva l'arme devant elle. « Par ici. » dit-elle simplement en ouvrant la voie. Sur son ATH, celle-ci était balisée par un tracé doré immanquable à ses yeux. Irina utilisait souvent la réalité augmentée pour guider ainsi la mandalorienne et cela ne lui avait jamais fait défaut jusque-là. Si Vhell avait été au courant des éventuelles augmentations de ses compagnons, peut-être aurait-elle même été en mesure de partager le tracé avec ces derniers. Une simple prothèse oculaire et type militaire suffisait, nul besoin de tout un attirail high-tech,



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mer 17 Jan - 15:30
L'odeur aurait pu être bien pire mais elle était supportable. Le Mirialan comme à son habitude ne dit le moindre mot. Ni même la moindre réaction. Elari avait déjà exploré des égouts avec un parfum exquis bien pire que ce qu'elle pouvait respirer en ce moment. Mouai. Ceux de Corellia était pas mal suivant le coin où on allait. La main sur son holster de jambe, d'un mouvement de doigt, elle fit sauter l'attache et sortir son blaster. Un p'tit modèle verpine fournit par une vieille connaissance. Bien. Il n'y avait plus qu'à suivre la mandalorienne. Marchant derrière elle, elle emboita le pas. Mais il y avait mine de rien un problème dans ce trio... C'était quoi ce silence de mort! C'était pas un cimetière ici! La Chiss aimait le silence certes. Oui les bavards la gonflait trop. Mais là... Ce n'était plus du silence mais l'espace d'un système planétaire entre chacun niveau vide. Pour le moment, il n'y avait personne sur la route. A part le bruit de l'eau des égouts qui suivait son petit chemin tranquillement et le bruit de leur pas. C'était aussi silencieux qu'un tombeaux. Est-ce qu'elle devait rompre ce silence ? Et pourquoi pas.

« Dites moi Vhell. Que pouvez-vous me dire sur Leucinia Skirata ? Elle se fait aussi appeler T'Soni.
J'ai bien connu sa mère, je demandais comment elle était vu par ses pères. »


Petite question de curiosité de la part de la Chiss. Qui voulait aussi parler d'un sujet commun. Elle connaissait un peu Leuci de réputation et de part ce que lui avait dit Etain sur sa personne. Mais sa rencontre avec cette dernière était encore fraiche. Elle se demandait comment elle était vu par ses frères et soeurs mandaloriens. Si ce qu'elle pensait était juste ou faux. Elle avait tendance à trop se la jouer solo et non en de concert avec les siens. D'après ce qu'elle avait compris. Marchand, elle écouta la réponse de la femme en armure. Il y avait un bon et long chemin à faire à pied. Autant tenter de passer un peu le temps jusque là non ? De plus, connaitre un peu mieux ses alliés et coéquipier du moment pouvait être une bonne chose. Du moins la Chiss le pensait. Mais qu'en était-il de la mandalorienne ? Si elle avait des questions, la bleu se ferait une joie d'y répondre. Dans une certaine mesure bien entendu.

...

La marche avait été longue à vrai dire. Une heure à crapahuté dans ces tunnels crasseux. Pfff. La Chiss trouvait étrange que le trio n'ait croisé personne. Pas la moindre caméra de surveillance. Rien. Toujours en suivant Vhell, le groupe avait rencontré quelques croisements. Un Dianoga qui avait embarqué la Chiss dans l'eau puante et crasseuse. Non mais depuis qu'elle avait mis le pied dans cette merde en sortant de son vaisseau, c'était une bonne journée pour elle. Haaa clairement! Avec ses lames, il ne lui avait pas fallu longtemps pour lui découper quelques tentacules et qu'il se tire. Mais foutu bestiole! Mais voilà. Après tout ça. Les voila devant l'une des entrées qui pouvaient les faire pénétrer dans la structure. Ce que vu la Chiss expliqua pourquoi il n'y avait aucun système dans les égouts. Le premier passage qui se trouvait devant eux était piégé. Le système ne se voyait pas mais les traces noirs et les parties endommagés de la cloison en attestait. Simple et efficace de défendre l'entrée de toute venu indésirable. Il n'y avait donc plus qu'à s'occuper de ça. Est-ce que les autres entrées étaient aussi défendu de la même manière ?

« Ca se complique un peu... »


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mer 17 Jan - 15:34
Lancé de dès :
- 1: le système explose.
- 2 à 4 : le groupe entre sans éveiller de soupçon.
- 5 : le groupe entre en émettant une alarme de disfonctionnement.
- 6 : le groupe est repéré, une alarme s'active lors de leur contournement de système et ils sont repéré une fois entrée.


Dernière édition par Leucinia T'Soni le Mer 17 Jan - 15:38, édité 2 fois


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mer 17 Jan - 15:34
Le membre 'Leucinia T'Soni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 6
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Lun 5 Fév - 15:43
Vhell n’était pas bavarde, surtout pas en mission. Elle avait appris à se taire durant ses jeunes et tumultueuses années. Tout cela lui semblait appartenir à une autre vie, et sans doute une autre personne, mais ses vieux réflexes ne la trompaient pas. Son entraînement prenait ensuite le pas et la voix de ses pairs plus âgée raisonnait dans son esprit : « Concentre-toi ! Écoutes ! » Mais à part le bruit de l’eau qui s’écoulait à quelques centimètres de ses bottes ainsi que le celui de leur pas, le silence était total. La mandalorienne y voyait toutefois un avantage : si quelqu’un arrivait sur eux, il y avait de fortes chances que cette personne ne passe pas inaperçue.

Lorsque le calme fut soudain brisé par la voix de la Chiss, Vhell manqua de s’arrêter net par réflexe et de chercher le couvert. Mais ce n’était pas un ennemi, seulement une alliée un peu curieuse. La mandalorienne poursuivit comme si de rien n’était, mais jeta tout de même un regard derrière elle dans le coin de sa visière en T.

« Je l’ai peu fréquenté. » C’était un euphémisme, car Vhell l’avait rencontré pour la première fois assez récemment pour une mission particulière. « Du peu que j’en ai vue, Leucinia est un loup solitaire. Et elle aime tout faire exploser. » Ce dernier point plaisait plutôt à la jeune femme. Toutefois, le côté « je vous abandonne discrètement sans rien dire » un peu moins et cela s’entendit dans sa voix. « Aucune idée de comment elle est en dehors d’une mission. » rajouta la Verd’ika après un instant de réflexion. Après tout, Leucinia pouvait être très différente en dehors du travail. Il n’y avait pas une histoire de lingerie dont Vhell avait très vaguement entendu parler ?

« Qui était sa mère ? » demanda finalement la mandalorienne. « Et comment l’avez-vous rencontré ? »

**
*

La marche arrivait à son terme. Celle-ci avait été particulièrement calme selon les critères de la mandalorienne. La Chiss leur avait toutefois offert un petit spectacle amusant en se faisant traîner dans l'eau crasseuse par un dianoga avant qu'elle ne chasse la créature. Vhell l'avait aidé à sortir de l'eau, lui offrant une main solide pour la tirer des égouts.

Finalement, une porte s'était dressée face au trio. La Chiss avait rapidement déduit que celle-ci était piégée, pointant du doigt quelques traces noires et dommages sur la cloison. Elle devait avoir raison, car même Irina ne prit pas la peine de prendre la parole. l'IA s'avéra toutefois utile pour ouvrir la porte.

Vhell fut la première à franchir son seuil. Toutefois, à peine le groupe fut-il au complet de l'autre côté de la porte qu'une alarme retentit.

« Pour la discrétion, on repassera. »
« Leur système est plus sophistiqué que je le pensais. »
« Mouvements détectés à proximité. »

Mue par ses réflexes, la mandalorienne se mit à couvert. Le bruit des pas indiquait qu'il s'agissait de droïdes. De quel type ? Impossible de le savoir pour le moment, mais la jeune femme était prête. Lorsque le premier synthétique passa le coin du couloir, elle balança son poing droit devant elle en surgissant dans le passage. Elle avait remis ses armes dans son holster et le gantelet mandalorien lui permis de passer au travers du corps du droïde presque sans effort et certainement beaucoup trop vite pour un humain ordinaire.

Elle se baissa ensuite pour éviter un coup et faucha les jambes du second droïde avec la sienne. Le beskar contre le métal provoqua un bruit caractéristique suivi d'un fracas lorsque le droïde tomba sur le dos. Vhell lui écrasa la tête à l'aide de toute la force de sa prothèse de jambe, puis se tourna vers ses camarades. À eux deux, le dernier droïde de la petite unité était tombé, sa carcasse légèrement fumante.

« D'autres mouvements en approches. » Avertit Irina dans le casque de la jeune femme.

« On va encore avoir de la compagnie. » Elle avisa l'assassin. « Irina peut vous sortir un chemin alternatif pendant qu'on s'occupe de la prochaine vague. »



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Mer 7 Fév - 12:10
Ainsi Vhell connaissait la Miraluka. Un loup solitaire qui aime tout faire exploser. La description collait à ce que lui avait dit sa mère de nombreuse fois à son sujet. La Chiss sentit tout de même un reproche lorsqu'elle décrit la dessinatrice. Notamment sur son côté loup solitaire. Un aspect qui lui était aussi reproché par sa mère. Elle le lui avait dit de nombreuse fois que cela lui porterait préjudice. Les mandaloriens agissait avant tout en groupe. Mais cette chère Miraluka était du genre... Tête de mule. Pas une boite de conserve pour rien. Elari'Nah avait souvent charrié Etain sur ce sujet. Que les boites de conserves étaient connu pour être des plus têtus. Ce qui avait pu amener à quelques situations assez cocasse. Mais jamais elle n''avait réussi à prendre le dessus sur cette bonne vieille Skirata. Cela évoqua de vieux souvenirs chez la peau bleu. Vhell semblait se prendre à la conversation. Elari se dit qu'il serait bon de lui répondre.

« Sa mère se nommait Etain Skirata. Elle était Be'Mando'ade Cabur et c'était mon amie.
Cette dernière à rejoins votre Manda'yam il y a un peu plus de six mois. Nous sommes là aujourd'hui sur sa demande si l'on peut dire. Leucinia vous en dira plus si vous lui posez la question.

J'ai rencontré Etain il y a quatre ans. A cette époque, mon commandos et moi même dépendions de la Flotte d'Expansion. Notre vaisseau c'était écrasé suite à une attaque pirate. Nous sommes resté une longue année sur une planète abandonnée. Seules et sans aides, nous survivions jusqu'à ce qu'un vaisseau détecte notre signal de détresse. Des marchands d'esclaves. Nous avons été capturé. J'ai perdu les trois quarts de mon équipage. Leur vaisseau a été abordés presque un an plus tard. C'est là que j'ai rencontré la mère de Leucinia. »


...

Comme l'avait pensé la Chiss, l'IA de la mandalorienne fut des plus utiles et permit de désamorcer le système explosif. Une bonne chose de moins comme dirait une personne racontant une histoire sur un banc publique, attendant son bus. Laissant passer Vhell devant, elle était blindé avec son armure! Ca avait ses avantages. Jetant un oeil aux alentours, ne voyant personne, la bleu ferma la porte sur leur passage. Une alarme ? A peine le son ne commença que la Chiss avait déjà attraper ses lames et était prête à en découdre. Fini la discrétion. Ecoutant Vhell, la femme et l'assassin se mirent à couvert. La pièce était assez vaste, mue par des colonnes et à peine éclairée. Les bruits de pas approchaient. Provenant du bout de la pièce. Un couloir d'entrée. Le groupe avança rapidement en sa direction, prenant position. Ils était trop synchro pour des organiques et le bruit n'était pas assez lourds pour des droides. Des cyborgs ? Si c'était ça, l'endroit était très défendue. Bien plus que prévu. Attendant le bon moment, elle était prête à accueillir le comité d'accueil.

Vhell passa à l'action bien avant que la Chiss ne puissent intervenir. Elle semblait vouloir en découdre. Finalement ce n'était que de simple droide. Probablement prévu pour de la maintenance avec un programme de défense en cas d'intrusion. Pas une réel menace pour le trio même si un nombre élevée pouvait en faire une menace sérieuse. Elari'Nah n'eut pas vraiment de mal à se défaire du dernier tas de boulons avec ses lames. Actionner leur mode vibrolame et l'affaire était plié. Arrivant sur lui légèrement fléchit, sa lame vint trancher sa tête du reste de son corps de façon net et sans bavure. Celle-ci tomba sur le sol, le reste du droide suivit. Regardant le reste de l'équipe d'accueil, la mandalorienne semblait laisser aller au défouloir. La jeune femme n'aurait pas aimé être à leur place. Un avec un trou dans le torse et l'un avec une tête ressemblant à une crêpe. Tout en finesse Miss Vhell. Mais l'équipe n'avait pas le temps de se reposer apparemment. Un itinéraire alternatif ? Voilà qui était intéressant. Le Mirialan regarda la Chiss qui lui répondit par un hochement de tête. C'était un bon plan. Talon s'approcha de Vhell et écouta ses directives.


« Très bien j'y vais. »

Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde sur cette phrase pour disparaitre et prendre le chemin évoqué. La Chiss se rapprocha de Vhell. Les bruits des droides se faisaient entendre. Ils seraient bientôt là.

« Que proposez-vous ? Rester ici ou avancer et gagner du terrain ? »


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Dim 10 Mar - 4:23
Avant qu'il ne s'éloigne, Vhell tira un mini-projecteur holographique de sa ceinture et le fourra dans la main du Mirialan. Ce n'était pas le plus pratique ni le plus efficace, mais c'était mieux que rien. « Les plans. Suivez le trajet en doré », lui expliqua-t-elle sommairement avant qu'il ne s'éloigne, silencieux comme un chat.

Elle était désormais seule avec la Chiss, qui s'enquit promptement de la marche à suivre. C'était à elle de décider désormais ? Vhell haussa les épaules après un instant de réflexion, puis se détourna dans la direction d'où étaient venus les droïdes qu'ils avaient détruits. « Avançons. Cette entrée est trop facile à submerger s'ils nous en envoient une dizaine comme ceux-là. On pourra peut-être les semer », dit-elle en pointant la face de crêpe du canon de son pistolet verpine.

Levant l'arme devant elle, la Mandalorienne contourna les vestiges fumants tout en s'assurant, d'un coup d'œil vers son ATH, que la Chiss était bien derrière elle. En réalité augmentée, Irina traçait un chemin doré pour elles, de façon à ce qu'elles ne se perdent pas et évitent la seconde patrouille. Autant ne pas prendre de risques inutiles. Cette évolution rapide dans les couloirs grisâtres permit aux deux femmes d'éviter les renforts envoyés à la porte et d'avancer dans une relative quiétude. Vhell ne se faisait toutefois pas de faux espoirs : le calme n'allait pas durer.

« Il faudrait un terminal, qu'Irina puisse accéder à des plans plus complets. Attention ! »

Promptement, trop pour une simple humaine, Vhell échangea sa place avec celle de la Chiss. De la main gauche, elle la bloqua derrière elle tandis qu'elle tirait de la droite. Deux impacts de blaster ricochèrent sur le beskar de son armure avant qu'elle ne bondisse vers le droïde, le poing levé. Le gantelet mandalorien transperça de part en part l'unité de combat qui s'effondra avec fracas. Elle ne l'avait jamais entendu arriver derrière elle et n'avait pas fait suffisamment attention à son détecteur de mouvement.

« On dirait un droïde assassin mais je n'en ai jamais vu de ce genre », commenta la Mandalorienne sans s'émouvoir davantage de la situation. Après un rapide coup d'œil vers sa compagne du moment, celle-ci n'était pas blessée. Le rempart de beskar avait fait son office. « Mais ce droïde doit avoir des plans plus complets en mémoire…  J'aurais dû y penser plus tôt. »

Pliant le genou, Vhell se pencha vers la carcasse éventrée. Un simple contact permit à Irina de se connecter à la mémoire intacte du droïde, les puces mémorielles ayant la fâcheuse tendance à se situer dans la tête. Ce n'était pourtant pas l'endroit le mieux protégé…

« Allons-y, Irina va nous trouver un meilleur chemin pendant qu'on avance. »

Le bruit allait forcément alerter la sécurité et les deux femmes n'allaient pas pouvoir continuer de jouer au jeu du chat et de la souris éternellement.



For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Jeu 28 Mar - 20:01
Talon marchait sans laisser la moindre trace de pas derrière lui. Se faufilant tel une ombre dans la nuit. Se cachant dans les recoins et les colonnes. Esquivant les patrouilles droïde. Vhell lui avait fourni un mini-projecteur. L'ayant examiné rapidement, il avait enregistré mentalement le chemin que lui proposait l'IA de la mandalorienne. Nul besoin de le revoir régulièrement lorsqu'on avait une mémoire photographique. Ce qui présentait de grand avantage dans son ancienne profession. Oui ancienne. Lorsqu'on est mourant, on ne peux plus vraiment dire qu'on est actif dans le milieu. C'est se voiler la face et aller à sa perte. Attendant qu'un duo de droïde patrouilleur ne s'éloigne de sa position, il pensa au duo de femme qui devait faire de ces droides des pièces détachés. Il avait vu une pièce central sur le plan. Peut-être qu'il aurait un contrôle sur les tas de ferrailles.

...

Apparemment, la mandalorienne n'avait pas d'idée. Soit rester ici, soit avancée pour gagner du terrain.  Ha si, elle décida d'avancer. Parfait! Suivant comme la guerrière comme son ombre, Elari ne dit mot. La marche dans les couloirs fut assez rapide. Esquivant même les renforts. La Chiss jugea que son IA était un outil des plus intéressant. Et quand on parlait du loup, on en voyait le nez. Un Terminal ? Oui pourquoi pas. C'était une idée. En même temps, peut-être qu'Irina pourrait pirater un peu plus qu'un plan des lieux pensa-t-elle. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de parler et d'évoquer la question. Vhell s'interposa entre elle et deux tirs arrières. Lui sauvant l'épaule au passage. L'action de son homologue féminine était déjà engagée. Impossible de l'aider.  Elle en fit de la charpie. Clairement.


« Pas un simple droïde assassin. Ses mécanismes de jambes sont prévu pur la discrétion et la dissimulation. Ce sont des modèles rares et onéreux. Pas à la porté de tous. On les trouve uniquement sur le marché noir. Il sait se fournir. »

Totalement d'accord avec elle, elle emboita le pas. Elari'Nah avait déjà vu ces modèles. Ils étaient redoutables et fourbes. Elle en avait entendu parlé suite à un massacre d'une garnison républicaine sur une petite planète paumé. Gardant ses armes en mains, elle longea le couloir avec Vhell. Il ne leur fallut que peu de temps avant d'arriver dans une large pièce. Du matériel informatique. Est-ce qu'elles étaient arrivé au bon endroit ? Inutile de se poser la question. Se retournant, elle vit des droïde arriver par tous les points d'accès de la pièce. Un piège ? Ces tas de boulon étaient plus malin qu'ils ne le laissait paraitre. Où était-il derrière tout ça? Pas le temps pour les questions. Il était temps de danser non ? D'abord dos à dos avec la mandalorienne, la Chiss se jeta dans la bataille et entama une danse mortelle au corps à corps. Flirtant avec les corps métalliques des droïdes assassins pour s'approcher au plus prêt et planter ses vibrolames dans les organes sensibles...

...

Repéré, Talon esquivait les attaques ennemis. Bien que rapide, elles ne l'étaient pas encore assez pour lui. Même si ce dernier perdaient en dextérité et agilité au fur et à mesure que le temps passait. Il n'avait jamais vu ce type de droïde. Ces derniers étaient d'un tout autre niveau que ceux qu'il avait croisé jusque là. Certains de leurs mouvements lui étaient plus que familier. Leur code de programmation contenait des séquences de formation qu'il avait eu il y a bien longtemps. Très longtemps. Agé de six ans, orphelin et laissé pour compte, il avait été envoyé dans une école d'assassin pour être formé aux différentes techniques. Il tua pour la première fois six ans plus tard. Ce droïde était digne d'un échauffement pour lui. Esquivant ses coups et arrivant dans son angle mort, il n'eut aucun mal à pointer le canon de son arme sur la zone souhaité. Le bruit d'une détonation. La carcasse s'écroula sur le sol. Jetant un regard derrière lui, il ne vit personne. Pourtant... Une étrange impression d'être sous observation était présente. Le plan fournit par la mandalorienne ne s'était pas révélé fiable. Le Mirialan avait décidé d'avancer à l'aveugle.

Il finit par entrer dans une pièce rempli de matériel informatique. Des baies d'analyse de data. Elles étaient nombreuses. Il y avait un pupitre collé au mur. Ne voyant personne, il décida d'aller le voir d'un peu plus près. Aucune demande d'accès. L'holo écran s'activa. Il commença à naviguer dans les données et tomba sur ce qu'il cherchait. Le système de surveillance interne. Le Chiffre devait les avoirs vu avec tous ces enregistrements. D'un clique sur une série de touche, il bascula et tous les enregistrement de l'endroit apparurent. Thane tomba sur les deux membres de l'équipe en plein combat. Elles étaient sous le nombre. Toutes les unités s'étaient dirigés sur elles. Toutes sauf une. S'accroupissant en se retournant, d'un geste fluide de la main, il attrapa une vibrolame accroché à sa ceinture et l'envoya sur l'ennemi. L'organique s'écroula au sol. Mort. La lame plantée dans la carotide. Cherchant à travers les commandes, il ne trouva rien pour désactiver les troupes ennemis. Mais le temps qu'il trouve quelque chose, l'action était terminé. De ce qu'il voyait, les deux étaient recouvertes d'huile mécanique. Il les contacta.


« J'ai trouvé ce qu'il semble être le pupitre principale de l'installation. C'est trois salles devant vous.
Vous ne devriez pas rencontrer d'hostilité jusqu'ici. »


For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] LeuciniaSkirata
Contenu sponsorisé

For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata] Empty Re: For Mand'alor - Acte II [PV Vhell Kanata]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum