HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Vhell Kanata (Terminée) Empty Vhell Kanata (Terminée)

Mar 1 Fév 2022 - 2:54



Equipement :




Beskar'gam : L'armure de Vhell n'est visuellement pas très différente de celles des autres mandaloriens. Elle se compose des mêmes éléments obligatoires.

Le casque moderne améliore automatiquement la visibilité lorsque celle-ci n'est pas naturellement optimale, mais protège également des pics d'intensité afin de prévenir toutes formes d'éblouissement (venant de grenade ou de changement brusque de lumière). Des modes de visions thermiques et électromagnétiques sont aussi disponibles, ainsi qu'un arsenal de micro-caméra pour permettre à Vhell de voir dans toutes les directions pour ne jamais se laisser surprendre. L'Affichage Tête Haute offre également de quoi capter les formes de vie environnantes, un accès à l'holonet ainsi que différentes sources d'informations utiles. Le vaisseau de Vhell peut également être piloté à distance via cet affichage. Enfin, le casque intègre également un modulateur de voix, un comlink crypté, une antenne à large bande pour les communications longue distance, un réservoir d'oxygène d'une autonomie de plusieurs heures et un filtre environnemental.
Autre élément notable, l'armure de Vhell ne dispose pas d'un jetpack visible et encombrant comme l'est normalement celui d'un mandalorien. En effet, l'armure de la  jeune cyborg est un peu plus évoluée, le réacteur dorsal est donc très compact. La stabilité lors des manœuvres est assurée par plusieurs petits propulseurs situés au niveau des bras et des jambes.
Enfin, les gantelets de l'armure de Vhell sont en réalité des gantelets de force mandaloriens, jadis interdit par le peuple guerrier lui-même tant ils étaient dangereux. Ces gants augmentent la force du porteur. Leur fabrication en Beskar rende ces pièces d'équipement redoutables entre les mains d'un bon combattant, alors capable d'ouvrir des armures à main nue… ou de saisir la lame d'un sabre laser sans sourciller.

L'armure comprend également :
Lance-flamme : monté sur le poignet gauche
Roquettes de poignet : monté sur le poignet droit
Lance-grappin : monté sur le poignet droit
Lame rétractable : monté sur le poignet gauche
Thermo-cutter :  monté sur le poignet gauche

Cape et Kama : La cape et le kama ne sont pas en tissu, mais fait d'un matériau résistant semblable au cuir. Traité d'une façon particulière, il peut résister aux éclats de shrapnels par exemple et offre donc une protection supplémentaire.

Grenades : Détonateur thermique, grenade à Ion, incendiaire, à gaz…

Ceinture utilitaire : comprend des munitions, rations, eau etc.

Beskad : ayant ici la taille d'un poignard, le beskad de Vhell est maintenu dans un holster au niveau de sa cuisse. Il s'agit d'une vibro-lame en beskar, rendant celle-ci plus résistance que n'importe quel autre vibrolame du même genre.

Intelligence artificielle : Irina est l'IA de Vhell. Cette dernière n'a aucune consistance physique et existe uniquement dans la puce que la mandalorienne intègre à son casque. En plus de commentaires plus ou moins utiles sur l'environnement ou la situation de la cyborg, Irina est capable de lui fournir un tas d'autres informations tactique sur ses adversaires, ce qu'ils portent, leurs armes, affiliations etc… mais aussi des informations historique ou environementale du lieu où elle se situe.

Paire de pistolet Verpine : arme de poing maniable très connue dans le Protectorat Mandalorien. Le chargeur emporte une cinquantaine de balles. Il s'agit en vérité d'une miniaturisation impressionnante d’un canon a accélération magnétique, ils propulsent des petites billes a très haute vitesse, capable de percer les armures les plus lourdes et tirant trop rapidement pour permettre une interception avec un sabre-laser.


           

Description physique :






Une simple humaine aux cheveux indisciplinés. De prime abord, c'est sans doute ce qu'une grande partie de la population se dit. Puis, en y regardant à deux fois, on se rend compte que Vhell est beaucoup plus que ça. Elle ne se résume pas à sa silhouette athlétique, à son mètre soixante-quinze et ses bras très musclés. À cette gueule un peu cassée, mais belle malgré tout. Une beauté sauvage, rebelle et à qui la discipline ne sied pas.

Pour une simple humaine, et encore plus pour une femme, Vhell est une force de la nature. Même pour une guerrière mandalorienne, cela a le mérite d'être souligné. Sous ses vêtements se cachent à peine ses muscles tant ils sont dessinés. On comprend très bien, à la manière dont elle croise les bras, que ses poings sont des armes à proprement parler. Des poings de métal désormais, encore plus puissants qu'auparavant, tandis que la musculature qu'elle possédait autrefois à cet endroit-là est devenue factice. Il en est de même pour ses membres inférieurs.

Son joli minois lui attire aussi bien des faveurs que des ennuis. Cette belle gueule au sourire trop souvent moqueur mais parfois au troublant sérieux. Toutefois, ses yeux orageux, d'un bleu limpide, ne sont plus en mesure de trahir ses émotions puirsqu'ils sont cybernétiques. Mais Vhell est une personne pour qui le visage dit tout. Elle a beaucoup de difficulté à cacher ses émotions et les traits de son visage s'animent au fil de ses pensées. C'est pourquoi V aime porter son casque, car il la rend indéchiffrable. Il cache ses faiblesses.

De combats passés, son corps a été marqué. Des cicatrices ici et là, y compris sur son visage. Et pour parfaire cette allure rebelle qui lui sied si bien, un piercing dans le nez, deux autres à l'oreille gauche. Et un immense tatouage aux nombreux rouages, lui couvrant son dos, ses avant bras et sa nuque. La peau étant en grande partie synthétique, ce fut une façon pour Vhell de se réaproprier son corps.

Si l'on revient au visage de la jeune femme, il s'avère que celui-ci est constellé de quelques taches de rousseur, vestige d'une innocente passée. Ses sourcils sont bien dessinés, le gauche étant coupée par une petite cicatrice, tout comme sa lèvre supérieure. Si son nez a souvent été cassé, il a toujours été remis en place correctement. Et, bien entendu, c'est sa chevelure en désordre qui attire tant le regard, que ce soit par son undercut que par sa couleur rouge tirant très fortement vers le rose pétant.

Lorsque Vhell ne porte pas son armure, celle-ci porte des tenues très simples et légères, laissant apparents nombres de ses muscles dont elle est si fière.

Cette armure, par ailleurs, est sans surprise la tenue favorite de la guerrière. Comme tout Mandalorien qui se respecte, la beskar'gam est une seconde peau. Il semblerait que Vhell ne la quitte que pour dormir, à moins que ce soit simplement ce qu'elle aime dire sans que cela ne soit parfaitement véridique. Son armure est en deux teintes : un gris-bleuté matte et un rouge tirant vers le rose, très semblable à la couleur de ses propres cheveux.


             

Description mentale :






Vhell est jeune. Et par conséquent, elle a beaucoup à apprendre. Elle est une personne très entière portée par ses émotions. La subtilité ne semble pas faire partie de son vocabulaire, tout comme le tact. En revanche, elle est très rapidement à l'aise lorsqu'elle fait de nouvelles rencontres.

Sa famille et son clan sont tous pour elle. Vhell aime croire qu'elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime. Mais en attendant un tel jour, elle est prête à prendre de gros risques pour les siens. À aller au-delà de ce qu'un contrat ou une prime stipule. Sa loyauté n'a pas à être questionnée ou remise en cause. Son amitié non plus, lorsque celle-ci vous est acquise. Vhell est une femme de parole et d'honneur, pas menteuse pour un sous. Sans surprise, c'est un trait qu'elle déteste retrouver chez les autres.

À bien des égards, Vhell est une brute. Ses poings parlent souvent pour elle, là où elle gagnerait pourtant à faire profil bas. Toutefois, Vhell n'est pas méchante. Pas gratuitement, pas sans raison. Au contraire, elle est plutôt une jeune femme attachante, qui se cache derrière ses gros bras, et dont l'armure a de nombreuses fêlures. Des fêlures que la jeune femme n'assume pas forcément. Elle préfère souvent fermer les yeux sur ce qu'elle ressent et enfermer ses émotions dans des petites boîtes pour les laisser dans un coin. Elle n'est donc pas du genre à apprécier les conversations à cœur ouvert et écouter les malheurs des autres la laisse mal à l'aise, bien qu'elle s'essaie à quelques paroles réconfortantes lorsqu'elle connaît bien la personne en face d'elle.

Et si Vhell aime tant laisser parler ses poings, c'est parce qu'elle aime également se battre. Après une enfance compliquée, c'est au travers du combat que la jeune femme s'est trouvé une raison de vivre. Élevé au rang d'art, il n'est pas rare de trouver la mandalorienne à l'entraînement. Très tenace, la jeune femme est en recherche constante d'amélioration, tout comme elle ne s'avoue pas facilement vaincue. Cette ténacité la pousse également à aller au fond des choses. Vhell n'aime pas les non-dits, ou encore les personnes qui tournent autour du pot, car cela va à l'encontre de ce dernier point.

Enfin, en tant que nomade, Vhell n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. Dans le cadre d'un contrat, il est rare qu'elle s'attarde plus que nécessaire. Il en est de même pour ses relations plus intimes qu'elle n'arrive pas à garder. Peut être simplement parce qu'elle n'a pas trouvé la bonne personne ?

Concernant les autres factions, Vhell est prête à travailler avec chacune d'entre elle. Il n'existe plus aucune rancoeur vis à vis de l'Empire et du drame qui a secoué sa jeunessse, la jeune femme s'étant complètement détachée de cet évènement. Il subsiste toutefois un traumatisme vis-à-vis du Consortium Éternel. Cela se traduit par une très grande réticence vis-à-vis des femmes de pouvoirs en général et, surtout, des Sith. Les Jedi, bien que connus pour être beaucoup moins absolus, gagnent également sa méfiance.



         
         

Histoire :






0 - 11 ans

À sa naissance, la vie de Vhell était simple. Le cadre de ses trois premières années d'existence, dont elle ne se souvient pas vraiment, était agréable. Joyeux. Aimant.

Lorsque Vhell avait trois ans, un événement en particulier fit la une de tous les holonews : une tentative d'assassinat sur la princesse, alors âgée de 8 ans. La nouvelle secoua tout Kuat, et même tout l'Empire. Une véritable chasse à l'homme fut menée pour retrouver les coupables. Ou pour punir tous ceux qui, de près ou de loin, étaient mêlés à l'affaire. Que ce soit par choix ou par négligence. La mère de Vhell était de ceux-là. Simple garde du palais, elle était coupable de ne pas avoir été assez vigilante. Elle fut accusée de ne pas avoir été à son poste et démise de ses fonctions. Elle se retrouva sans travail.

Le père de Vhell, lui, fut incapable de subvenir seul aux besoins de sa famille. Sa femme, dépressive après cet épisode, termina par se donner la mort en laissant fille et mari derrière elle. À partir de ce moment-là, les choses devinrent vraiment compliquées.

La petite famille déménagea de leur belle maison pour un appartement beaucoup plus petit, mais qui se situait également sur l'anneau du chantier naval. Vivre à même la planète de leur était même plus accessibles. Ce logement se situait au-dessus du bar où le père de Vhell trouva un travail. Le salaire n'était pas fou, mais l'appartement lui était prêté temps qu'il travaillait bien.

Les années suivantes furent très différentes de ce à quoi la future mandalorienne était promise. Son éducation fut plus ou moins mise de côté par Vhell elle-même qui, plutôt forte tête, préférait défier les plus âgées et faire les quatre-cents coups. C'était une vraie terreur et, malheureusement, son père ne pouvait pas garder un œil sur elle. Vhell grandit comme un électron libre, influencée par les mauvaises personnes. Elle devint violente et se battait souvent.

Et puis un jour, elle avait à peine onze ans lorsqu'elle mit les pieds dans les vrais problèmes. Sa réputation de petite frappe la suivait comme son ombre et des personnes plus âgées s'étaient mis en tête de l'utiliser pour leur amusement personnel. Du moins au début. Attiré par l'appât du gain comme par le frisson de l'illégalité, Vhell commença à faire le guet pour des vendeurs d'épices. Et il s'avéra qu'elle était très douée pour éviter les forces de l'ordre. Alors, par la suite, elle joua les rabatteuses. Mais un jour, la chance ne fut pas de son côté. Contrainte de quitter son poste pour aller prévenir les dealers de l'arrivée imminente des forces de l'ordre, Vhell fut incapable de les rejoindre à temps. Si celle-ci s'en tira avec seulement quelques égratignures après avoir échappé à la police, ce ne fut pas le cas des autres. La marchandise était perdue et c'est sur sa tête que la responsabilité retomba. Le gang mis alors de la pression sur la gamine pour récupérer leur crédit, d'une façon ou d'une autre. Puis, faute de résultat pour des raisons évidentes, la pression fut mise sur le père. Contrainte d'avouer ses "bêtises" à ce dernier, Vhell fut rassurée lorsqu'il lui promit de tout arranger.

Hélas, cela était impossible.

Un jour, les dealers vinrent en bande réclamer leur dû. Et faute de paiement, ils décidèrent de faire un exemple en tuant Vhell, présente derrière le comptoir de son père ce jour-là. Celui-ci s'interposa au dernier moment, prenant les coups mortels destinés à sa fille. S'ensuivit une bataille généralisée durant laquelle la jeune fille parvint à s'éclipser. Tandis que dans le bar, la rixe avait pris des proportions beaucoup trop importantes. Vhell, sous le choc, ne s'était pas cachée bien loin et vit le bâtiment prendre feu, sans doute aidé par les tonnes d'alcool qui s'alignaient derrière le bar et dans la cave. Son appartement, situé juste au-dessus, brûla également sous ses yeux.

Lorsque la jeune fille cessa de pleurer, bien après que les bruits de combat eurent cessé, elle aperçut une ombre sortir de la fumée. Sa peau reflétait les lumières de la ville et Vhell compris qu'il s'agissait d'une armure lorsque l'homme s'arrêta devant elle, ayant deviné sa présence dans les ombres. Celui-ci se pencha et lui offrit sa main.

« Allez viens avec moi, gamine. » lui dit-il de sa voix rocailleuse et effrayante.

Vhell s'était recroquevillé sur elle-même, forçant le mandalorien à s'agenouiller face à elle et à ôter son casque, dévoilant un visage mangé par une barbe sombre. Ses yeux chocolat étaient agréablement chauds et rassurèrent la gamine.

« Tu vois, je suis humain, exactement comme toi. » tenta-t-il pour la rassurer. « Ça ne sert à rien de rester ici. Si tu veux vivre, tu peux me suivre. » proposa t-il en remettant son casque.

Il commença à s'éloigner sans se retourner tandis que le cerveau de Vhell travaillait à toute allure. Celle-ci finit par se remettre sur ses pieds et courut derrière le guerrier qui souriait sous son casque.



11-18

L'homme, Viktor, se retourna à quelques occasions, mais Vhell ne s'en dit même pas compte. Elle le suivit, les yeux hagards, jusqu'à son vaisseau. Elle y prit place sans sourciller, en étant de choc, et se laissa emmener loin de Kuat. Qu'y avait-il pour elle là-bas, de toute façon ? À part de la cendre ?

Viktor Kanata était un mandalorien. Un membre du clan Souvorov. Vhell se souvint d'avoir déjà aperçu l'homme dans le bar de son père. Et avoir déjà entendu ses histoires.

L'homme adopta la jeune orpheline et fit d'elle sa fille. Il l'emmena auprès de la flotte nomade Souvorov. Il lui offrit un nouveau foyer parmi l'un des géants de fer et entreprit de canaliser l'énergie de la gamine pour en faire quelque chose de plus grand. Vhell s'avéra être particulièrement à l'écoute de l'enseignement du vieux guerrier. Sa tristesse se mua en colère, et cette colère en force. Le tempérament explosif de la jeune Kanata ne changea pas vraiment, mais au moins mettait-elle celui-ci au service d'une cause plus grande et plus honorable. Elle apprit le mando'a. Elle apprit les valeurs du peuple guerrier et y adhéra.

Elle eut toutefois de la difficulté avec la discipline. Celle-ci ne lui allait pas. Même en faisant de son mieux, son caractère explosif finissait par ressortir. Trop entière face à l'injustice, Viktor dû parfois utiliser la méthode forte pour lui apprendre à rester à sa place. À attendre le bon moment. Apprendre à être patiente et à ne pas se précipiter était sans doute l'une des leçons les plus compliquées pour Vhell. Même aujourd'hui, la tempérance n'est pas l'une de ses qualités.

Mais ce caractère fonceur venait être contrebalancé par une ardeur au combat que Viktor avait rarement vue. Vhell était volontaire et s'entraînait deux fois plus que les autres. Pas parce qu'elle avait quelque chose à prouver, mais parce que le combat était devenu un art pour elle. C'était son exutoire.

Les années passant, Vhell grandit. Elle s'améliora encore. Elle forgea des liens avec son clan et, après quelques dures années, il était impossible de faire la différence entre elle et un mandalorien natif de la flotte.




18 - 21 ans


« Quelle couleur veux-tu y appliquer ? » Lui demanda Viktor, une main caressant sa barbe grisonnante. « Du gris. » Répondit Vhell en regardant le beskar brillant. « Vraiment ? Le gris représente… » Commença le vieux guerrier avant d'être interrompu. « L'amour perdu, oui. Le gris pour le père qui est mort pour moi sur Kuat. » Expliqua la jeune guerrière, les poings serrés. « Et du rouge pour honorer mon père adoptif. »

Ainsi fut peinte l'armure de Vhell, en l'honneur de ses deux pères. C'était, pour Viktor, la preuve de la maturité de sa fille. Derrière son tempérament enflammé et son sourire trop souvent moqueur à son goût, la jeune fille gardait des fêlures. Ce sérieux qu'elle affichait, tandis que le forgeron peignait le beskar, était si souvent dissimulé derrière que Viktor peinait à le voir.

Àgée de dix-huit ans, de nouveaux horizons s'ouvraient pour Vhell. Et, en portant son armure, s'était le peuple mandalorien qu'elle représentait. Un grand honneur à ses yeux.

Si elle avait déjà quitté la flotte nomade, elle ne l'avait jamais fait seule. Ce fut à la fois satisfaisant et intimidant, mais la jeune femme prit son envol. Il était temps de se faire un nom par elle-même, mais sans jamais oublier celui qu'elle portait. Les premières années ne furent pas aussi lucratives qu'elle l'espérait. Vhell apprit que porter l'armure ne suffisait pas. Mais elle apportait tout de même sa contribution au clan tout en découvrant une partie de la galaxie. Elle fit des rencontres. Se fit des amis et des amants. Elle revint souvent auprès des siens, y trouvant le temps de se reposer. Puis elle repartait, ne tenant jamais vraiment en place.

Une mission, en particulier mit la jeune femme en difficulté. Elle opérait dans le territoire du Consortium Éternel et avait un contrat avec l'une des Matriarches. Viktor lui avait souvent dit de se méfier des plans tordus de ces femmes et Vhell n'était pas suffisamment sur ses gardes. Ni assez entraîné.

Sans le vouloir, ni le voir arriver, elle s'était retrouvée dans la guerre personnelle de deux Matriarches. Vhell eut tout juste le temps d'avertir Viktor avant d'être prise dans les filets de l'opposante de son employeur. À ses dépens, la jeune mandalorienne apprit que celle-ci était Sith. Lorsque Vhell croisa sa route, celle-ci ne fit pas le poids. Même si le Beskar la protégeait des coups de sabre-laser, ce n'était là pas la seule arme de la Sith. Celle-ci la souleva avec la Force et utilisa son pouvoir pour écraser les membres de la guerrière, rendant celle-ci aussi vulnérable qu'une poupée de chiffon.

Vhell dû sa seule survie à son père adoptif, qui vint à son secours. Ce dernier égalait la Sith dans un violent duel jusqu'à ce qu'elle se serve de nouveau de la Force pour prendre l'avantage. Consciente de la mort imminente de son second père, V utilisa ses dernières ressources pour lever son pistolet et tuer la sensitive avant que celle-ci ne commette l'irréparable geste.

Il était hors de question de perdre son père une seconde fois.




21 - 23 ans


Viktor ramena Vhell auprès de la flotte, forcée de placer celle-ci en congélation carbonique afin de la garder en vie. En effet, l'écrasement de Force avait eu raison de nombreux os et organes et le seul moyen de ramener la jeune femme en sécurité fut celui-ci. Parmi les siens, Vhell fut sauvée. Toutefois, ce ne fut pas sans séquelles. De nombreux organes furent remplacés par des versions synthétiques, dont ses yeux. Ses quatre membres furent également amputés puis reconstruits cybernétiquement, les os étant beaucoup trop endommagés même pour une cuve à bacta. Et même après cela, le coma fut très long. Plusieurs semaines furent nécessaires à son corps avant que Vhell ouvre de nouveau les yeux.

Les changements sur son corps lui firent peur en premier lieu, et ce, malgré la discrétion de ses augmentations. Elles étaient invisibles à l'œil nus, mais Vhell les ressentait à chaque instant. Ils lui rappelaient également son échec, la mort qu'elle avait frôlée et le danger qu'elle avait fait courir à Viktor. Ce dernier, pourtant, ne lui en voulait pas. Il était même heureux que la jeune fille l'ait appelé en se sachant en mauvaise posture. S'il lui en voulait pour quelque chose, c'était bien parce que V restait prostrée plutôt que de se relever. Et il lui fit bien comprendre.

Vhell entreprit sa rééducation après un inspirant discours de Viktor, qui lui disait qu'il l'avait vue plus combative, qu'il l'avait élevé différemment et, bien entendu, qu'il était très fier d'elle. Cela avait suffi, comme un électrochoc. Le chemin était long, mais la jeune femme était une battante.

Vhell apprit à contrôler sa nouvelle force - et le mobilier s'en souvient encore - et à utiliser ses augmentations. Elle retrouva également son armure, légèrement modifiée toutefois afin d'accueillir au mieux les changements opérés. Viktor lui confia également Irina, son IA personnelle qui allait désormais l'épauler, ainsi qu'un autre cadeau :

« J'ai aussi fait en sorte que nous te confions l'un de nos prototype. Je suis certain que tu saura l'apprécier si ta route croise de nouveau celle d'un sensitif. »

Revenir à ses pleines capacités demanda plus ou moins un an d'effort et d'attente. Un an d'entraînement et quelques missions hors de la flotte sous la supervision de Viktor, le temps de s'assurer que Vhell aille parfaitement bien. Ces missions en duo furent couronnées de succès malgré le fait que le vieux guerrier se plaçait volontairement en retrait, laissant faire sa fille.

En vérité, s'il agissait ainsi, c'était pour tester cette dernière. Ses compétences et le mental qu'elle s'était forgée après sa lourde défaite avaient attiré l'attention des guerriers d'élite mandaloriens, les Ori'Ramikade. Si Vhell avait encore du chemin à parcourir pour espérer un jour être à la tête d'autres guerriers, elle avait toutefois le potentiel nécessaire pour prétendre au rang de Verd'ika. Viktor l'accompagnait donc en ce sens afin de s'assurer que ce choix était judicieux.

Et ce fut le cas. Au retour de sa dernière mission, Vhell fut introduite aux autres Ori'Ramikade de la flotte, non sans une légère nervosité. Mais c'était sans compter sur son franc parlé et son aisance à discuter avec tout le monde. Elle fut bien vite mise à l'aise. Et très bientôt, elle serait mise à profit.



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Prout. Je suis très mature.

Age : 26 u.u merci de me le rappeler.

Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai aidé à sa conception.

Petit Plus ? : Heu...


         


Dernière édition par Vhell Kanata le Sam 5 Fév 2022 - 19:29, édité 2 fois



Vhell Kanata (Terminée) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Vhell Kanata (Terminée) Empty Re: Vhell Kanata (Terminée)

Jeu 3 Fév 2022 - 4:25
*passe la tête par la porte* j'ai terminé Vhell Kanata (Terminée) 1f636



Vhell Kanata (Terminée) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Vesper Solaris
Vesper Solaris

Vhell Kanata (Terminée) Empty Re: Vhell Kanata (Terminée)

Sam 5 Fév 2022 - 19:42
Présentation validée !


Vhell Kanata (Terminée) Signat10
Contenu sponsorisé

Vhell Kanata (Terminée) Empty Re: Vhell Kanata (Terminée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum