HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

[Coyn] I think this is the beginning of a beautiful friendship [PV Allana & Dalek] Empty [Coyn] I think this is the beginning of a beautiful friendship [PV Allana & Dalek]

Sam 20 Jan - 20:37
[Coyn] I think this is the beginning of a beautiful friendship [PV Allana & Dalek] Coyn_410

Coyn, depuis quelques mois, voir peut-être même plusieurs années, cette planète devint mon chez-moi, un pied à terre sur lequel je me sens à l'aise, et surtout libre de toutes les obligations dues à mon rang au sein de l'Ordre Jedi. Ces plaines verdoyantes par endroits, mêlées à ces montagnes recouvertes de neige me permettaient de chasser les idées sombres des terres d'Arkania qui m'avaient vu naître. Donc, ce n'était sans autres pensées que celles de pouvoir y vivre tranquillement que je m'y suis installé. Profiter un peu du silence et du calme des lieux m'offrait une certaine quiétude. Je passais ainsi les tentures qui servaient de porte à la yourte que j'occupais. Une pièce unique, entièrement ouverte, dans laquelle se trouvait le strict nécessaire. De quoi manger et dormir, quelques coussins pour me permettre de méditer en paix et surtout, de quoi étudier encore et encore… Les nuits se trouvaient longues et particulièrement fraîches durant l'hiver Coynite. Voilà pourquoi, au centre de l'unique pièce se trouvait un appareil réchauffant l'ensemble de l'endroit. Peu de choses m'offraient autant de réconfort. Même la fleur qu'elle m'avait offerte avait fini par faner, sa décision de rejoindre son clan pour servir les intérêts du Resol'Nare me mirent quelque peu mal, toutefois, passé mon désarroi, je ne pu que me résoudre à la voir partir. Voilà donc des mois que son corps n'avait plus glissé entre les draps, que la chaleur de sa peau semblait avoir disparue dans mes songes… Aujourd'hui était un autre jour. Depuis nos échanges sur le vaisseau Républicain, Allana et Dalek, suite à leur annonce fortuite, et surtout leur demande, il me fallu me préparer à les accueillir comme il se doit de le faire pour des… Amis ? Ce fut avec l'aide de Coynites que j'élevais une seconde demeure à côté de la mienne. Il leur fallait un minimum d'intimité tout de même. Chose que je me devais de respecter, et puis bon, ils ne venaient pas forcément pour des vacances non plus.

Le soleil brillait tant et si bien que je me retrouvais à plisser les yeux en montant dans le vieux V-Wing Coynite. Je ne niais pas de la praticité du dit vaisseau, mais un peu plus de confort n'aurait pas été un mal. Activant les capteurs, je fis tout ce qui était dans mes connaissances pour le piloter le mieux possible, ma formation en tant que pilote se trouvait être assez basique, ma confiance presque aveugle en mon équipage me permettait de me concentrer sur d'autres choses nettement plus… Cérébrales je dirais. En quelques minutes à peine, j'arrivais au spatioport de Coyn. Ce dernier, se trouvait en plein cœur de la magnifique cité de Im'Tra'Tal, la si bien nommée Cité des Princes. Partout autour du spatioport se trouvait des bâtiments tous plus gigantesques les uns que les autres, d'une beauté à couper le souffle. Mais je n'étais pas là pour faire du tourisme. Mon vaisseau se posa sur une des aires du spatioport, et tout en m'approchant de la zone de débarquement, j'entendis des cris, des râles et surtout, d'étranges feulements provenant d'un peu plus loin. Plusieurs personnes se mirent à courir dans ma direction, apeurés. De dos, des soldats Coynites, armés de leurs Coyn'skar semblaient tenir en joue des créatures acculées dans un coin. Leurs mouvements se voulaient assurés, non sans avoir une certaine envie de calmer définitivement ces créatures… M'approchant, certains soldats me remarquèrent, d'un air interrogateur leurs yeux plongeaient sur moi. Bien plus grand que moi, nettement plus musclés aussi, ils devaient se demander ce qu'un simple proche-humain serait capable de faire face à ça…

Ces créatures, bien plus apeurées que n'auraient du l'être de tels félins, montraient les crocs et donnaient des coups de pattes dans le vide, tentant désespérément de faire reculer leurs adversaires. Que faisaient donc des Bha'lir sur Coyn ? Ils ne vivaient maintenant presque exclusivement qu'en captivité… Encore un collectionneur qui en avait fait venir par contrebande pour son zoo privé ; apparemment il devait ignorer qu'il s'agissait là de créatures considérées comme dangereuses ? Mais quel imbécile… Même si faire cela me déplaisait énormément, j'usais de la Force pour faire reculer les gardes. Les deux Bha'lir me fixèrent, feulant à mon égard, donnant des coups de griffes dans le vide qui nous séparaient. M'abaissant à leur hauteur, soutenant leurs regards, je compris qu'il ne s'agissait là que deux animaux apeurés, troublés, et n'ayant aucune idée de ce qui pouvait bien leur arriver. Sans doute que leur cage s'était brisée durant le transport, ou que pour une raison ou une autre, ils avaient réussi à s'enfuir. La Force permettait de nombreuses choses, dont le faire de "dominer" les créatures que l'ont considéraient comme faisant partie de la faune… Laissant glisser la Force dans leur direction, je laissais les deux félins s'habituer à ma présence. L'un des deux s'approcha alors de moi, et, sa truffe frôlant me bout de mes doigts, se mit à me sentir. Ainsi calmés, je me relevais, toujours en leur faisant face.


- Je vais m'occuper de ces deux Bha'lir. Vous n'y voyez aucuns inconvénients je suppose.

Dévoilant mon sabre laser, le garde compris qu'il n'était pas sujet à débat sur ma demande. Acquiesçant en répétant mes paroles. Reprenant ma marche dans la direction où devais arriver le vaisseaux des Corelliens, je pressais le pas, accompagné par un duo des plus improbables et des plus poilus qui soient… M'arrêtant sur les côtés du spatioport, fixant au travers d'une paroi de transparacier, je sentis une tête velue taper contre ma main, instinctivement, je lui grattait l'arrête du crâne. Apparemment, je venais de me faire deux nouveaux amis. J'espérais simplement que mes compagnons d'arme ne craignaient pas les animaux… Surtout que nous avions une forge à allumer et de l'acier à frapper avant leur départ. Un des meilleurs forgerons Coynites serait des nôtres, ils souhaitaient l'un et l'autre ouvrir leurs connaissances au maniement du katana Jedi ? Alors telle serait leur apprentissage sur Coyn. Même si, au vu de l'état d'Allana, cela risquait d'être compliqué. De plus, sa présence lui permettrait aussi de s'habituer aux diplomates dont je lui avait parlé. Les bases même des us et coutumes Coynites étaient fort simple… Il suffisait juste de ne pas dégainer une arme sans raison, sous peine de devoir l'utiliser. Un vaisseau floqué du symbole de la République se posa sur le spatioport.

- Les voilà…


[Coyn] I think this is the beginning of a beautiful friendship [PV Allana & Dalek] Signat20
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum