HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 20:07



Equipement :





Vaisseaux (2)
Vaisseau professionnel - Chimaera

Dossier de Lukan Reige Vaisse23

Type de Vaisseau : Vaisseau Lourd
Classe de Vaisseau : Star Dreadnought
Désignation : Legatus
Fabricant :  Chantiers Navals de Kuat / Kuat Drive Yards
Armements : 3000 canons turbolasers, 3000 turbolasers lourds, 325 tubes de missiles à concussions, 370 canons à ions lourds, 60 projecteurs de rayon tracteur, 750 canons lasers, 15 batteries de triples turbolasers (tourelles lourdes)
Classe de l'Hyperdrive : x1.9 (x10 de secours)
Équipage minimum : 75 000 hommes dont 2 385 canonniers
Équipage maximum : 419 000 hommes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 60 000 hommes, soit deux corps d'armées de Stormtroopers
Équipement auxiliaire : Générateur de champ gravitique, Transpondeur Holonet, Batterie de senseurs, 2 canons à Protons.

Historique : Flambant neuf lorsqu’il lui fut assigné en 1495, le Chimaera est un Star Dreadnought Legatus qui sert de vaisseau amiral à l’amiral Lukan Reige. Ses capacités offensives sont égales à celles des autres modèles de sa classe mais il a fait l’objet d’innovations et d’aménagements intérieurs à la demande de l’amiral et grâce à l’ingéniosité des professeurs Llwyd et Cheno. Ainsi, la direction technique s’échina à améliorer la performance de l’hyperpropulseur et atteignit une légère augmentation avec une classe x1,9 plutôt que x2.

Le pont du Chimaera a été équipé de plateformes permettant d’accueillir de façon sécurisée des Ysalamiri. Le centre des opérations a été modifié en s’inspirant du modèle du Dauntless de l’impératrice Fel, de sorte à faciliter des conférences avec les autres officiers de sa flotte par technologie holographique. De même, la passerelle de commandement a été équipée d’un projecteur holographique suffisamment performant et versatile pour afficher une bataille en temps réel et visualiser des adaptations à sa stratégie.

De façon plus anecdotique, Lukan Reige fit réduire certains quartiers d’officiers trop volumineux pour aménager un plus grand laboratoire pour sa division technique, davantage de salles de sport mais aussi une holobibliothèque extrêmement bien fournie.




Vaisseau personnel - Katana

Dossier de Lukan Reige Katana10

Type de Vaisseau : Vaisseau Personnel
Classe de Vaisseau : Transport
Désignation : Aleph (lourdement modifié)
Fabricant :   Chantiers Navals de Yaga Minor
Armements : 2 canons blasters frontaux (alignés devant le cockpit), 2 canons à ions (visibles 1 dorsal à côté du cockpit, 1 ventral sous le cockpit), 2 lanceurs de torpilles à protons
Classe de l'Hyperdrive : x0,9 (initialement x1, amélioré par les techniciens du Chimaera), générateur de secours : x10
Équipage minimum : 2 (pilote et copilote/navigateur ou pilote et droïde astromécano)
Équipage maximum : 3 (pilote, copilote et navigateur, pour le pilotage) et 4 artilleurs
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 12 passagers avec couchage / 30 personnes embarquées
Équipement auxiliaire : Ordinateur de navigation, générateur de bouclier à haute intensité, système d'embarquement de droïde astromécano, contre-mesures, nacelle de sauvetage, infirmerie avec cuve à bacta
Informations annexes : Capacité embarquée de 250 tonnes, 37 mètres de long

Historique : Le transport de classe Aleph était un projet développé par les chantiers navals de Yaga Minor en concurrence à la navette de classe Alpha des Kuat Drive Yards. Si l’Alpha remporta sans surprise l’appel d’offre militaire impérial, l’Aleph fut considéré pour le marché civil dans une version d’apparence similaire mais largement allégé en matière de performance. Le Katana n’est autre que le prototype de transport militaire de classe Aleph qui avait été présenté aux autorités impériales. Lukan l’acheta aux industriels et le ramena sur le Chimaera dans l’idée de le bricoler sur son temps libre. Il s’avéra qu’il tomba entre les mains de son équipe d’ingénieurs, parmi lesquels les professeurs Llwyd et Cheno en firent leur projet sur leur temps libre.

L’améliorant à l’intérieur comme à l’extérieur, ils améliorèrent en premier lieu l’hyperpropulsion pour lui faire gagner en vitesse. A la demande de Reige, ils modifièrent l’intérieur pour que son droïde astromécanicien, R9, puisse lui servir de navigateur et facilement se déplacer dans le vaisseau pour procéder à des réparations. Ils s’amusèrent ensuite sur la puissance de feu, tout en faisant en sorte que l’apparence du vaisseau soit similaire à celle de ses homologues issus des lignes civiles. Ils conservèrent les canons blasters frontaux auxquels ils ajoutèrent deux canons à ions à la demande de Reige, de sorte à pouvoir stopper un vaisseau sans le détruire au besoin. Les ingénieurs prirent l’initiative d’aménager deux lance-torpilles à protons relativement discrets. La défense n’était pas en reste puisque le blindage fut renforcé et surtout le vaisseau fut équipé d’un générateur de bouclier à haute intensité.

En matière d’aménagements intérieurs, le Katana est équipé de façon confortable mais dans une optique pragmatique plutôt qu’ostentatoire. Ainsi il dispose d’une salle de communication holographique avec la possibilité de crypter les communications, d’une petite infirmerie avec cuve à bacta, d’un séjour avec cuisine équipée et une table pour plusieurs personnes, d’un espace d’entraînement dans la soute avec des compartiments permettant de sécuriser tant les armes énergétiques que les armes blanches de Reige. En dehors de quartiers avec des lits superposés, ceux de Reige comportent un lit seul à deux places, une salle d’eau attenante et un espace bureau pour travailler.







Armes (4)

* Vibroépée recouverte de cortosis :
Dossier de Lukan Reige Vibroe10
Lukan reçut cette épée en cadeau par son père adoptif, le Moff Valin Reige après être sorti diplômé de l’académie impériale d’Anaxès avec les honneurs. En tant que futur capitaine de la marine impériale, Lukan serait autorisé à porter une épée mais surtout, Valin avait conscience des talents d’épéiste très aiguisés de son fils adoptif mais également de l’hésitation de ce dernier quant à l’idée d’emporter l’épée de son père biologique avec lui. Valin fit ainsi fabriquer sur mesure cette vibroépée recouverte de cortosis de sorte à ce qu’elle puisse bloquer le cas échéant un tir de blaster ou une lame de sabre laser, permettant à Lukan de continuer à s’entraîner lors de ses missions à bord de son vaisseau mais aussi de se défendre si les blasters venaient à ne pas suffire. Lukan apprécie beaucoup cette vibroépée qu’il porte encore aujourd’hui et qui lui fut d’un grand secours lors de certaines occasions.

* Sabre en songsteel :
Dossier de Lukan Reige Sabrel10
Ce sabre est un héritage de son père biologique, Orson Devis. Si les Devis apprenaient à leurs enfants à manier l’épée et le sabre indifféremment, ce sabre forgé en songsteel est un héritage familial qui s’est transmis de génération en génération et dont Lukan a hérité à la mort d’Orson. Il lui a servi à s’entraîner au sabre depuis la mort de son père jusqu’à l’âge adulte. Il le conserve aujourd’hui sur Bastion mais ne manque jamais une occasion de s’entraîner avec lorsqu’il retourne à la demeure familiale des Reige.

* Épée cérémonielle en songsteel :
Dossier de Lukan Reige Epeece10
Sa vibroépée étant jugée trop dangereuse pour être amenée lors d’événements officiels, Lukan a fait forger cette épée d’apparence très ornementée au point de sembler factice. En dépit des apparences, cette épée très légère forgée en songsteel est tranchante et conçue de sorte à ce que sa pointe puisse transpercer une armure en duracier si elle est maniée par un maître épéiste comme Lukan.

* Une paire de pistolets-blaster DX-77 :
Dossier de Lukan Reige Nlaste10
Ces pistolets blaster qu’on retrouve chez certains commandos ont l’avantage d’être à la fois compacts, puissants et de permettre une cadence de tirs à courte portée assez importante. Lukan les a fait modifier afin d’augmenter légèrement leur portée. Faciles d’entretien, ils représentent pour l’amiral de parfaites armes de poing pour un officier. Il les porte dans des holsters relativement peu visibles grâce à sa veste assez longue et à sa cape.



Autre : Tenues, droïde, équipement, etc. (7)

* Tenues :
- Uniforme d’amiral
Dossier de Lukan Reige Unifor10
Cet uniforme d'amiral est la tenue la plus courante de Lukan lorsqu'il est en service, notamment à bord du Chimaera.

- Uniforme de cérémonie
Dossier de Lukan Reige Unifor11
Cet uniforme de cérémonie est principalement utilisé par Lukan lors d’événements de très haut niveau ou auprès de la cour impériale. Confectionné en riches étoffes, il a pour particularité d’avoir été truffé de caméras et de micros dans les apparents « joyaux » qui l’ornementent, avec les dernières technologies de l’Imperial Intelligence, cadeaux de sa mère. Ces équipements de surveillance permettent d’enregistrer autant que de transmettre le cas échéant en temps réel.

- Combinaison
Dossier de Lukan Reige Combin10
Cette combinaison sert lors d’opérations à la surface ou dans des conditions anaérobies, pouvant être scellée et pressurisée au besoin.

- Tenue d'entraînement
Dossier de Lukan Reige Kimono10
Cette tenue d’entraînement formée d’un kimono peut être complétée par une armure tant dans une logique de protection que pour le lester lors de ses entraînements.

- Une armure intermédiaire, pouvant également être utilisée sur le terrain au besoin.
- Des tenues civiles assez passe-partout, plutôt utilisées sur Bastion.

* Droïde astromécanicien R9-X7 dit « R9 » :
Dossier de Lukan Reige Droide10
Droïde astromécanicien standard à l’origine, il a différents usages pour Lukan tant dans sa vie civile que militaire. Profondément modifié par la direction technique du Chimaera, il possède un certain nombre d’options supplémentaires en plus de ses fonctions traditionnelles d’astromécanicien : des rétro-fusées pour se propulser sur de courtes distances, une pique électricité, un cutter à fusion, un pistolet-blaster miniature, un compartiment pour loger un pistolet blaster de type DX-77 et un certain nombre d’équipements d’enregistrement, d’holoprojection et de brouillage. Un ajout récent, peu apprécié de R9, consiste à pouvoir y accrocher un Ysalamiri et son dispositif nutritif. Lorsqu’il pilote son vaisseau personnel, Lukan embarque souvent R9 pour lui servir de copilote et d’astronavigateur.

* Ysalamiri :
Dossier de Lukan Reige Ysalam10
Depuis qu’il a été témoin des capacités prodigieuses des chevaliers impériaux lors de la Bataille de Bastion, Lukan a choisi d’équiper le pont du Chimaera avec des Ysalamiri dans l’objectif de se protéger de certains pouvoirs de Force que pourraient utiliser les Sith présents dans les forces armées du Consortium et les Jedi figurant dans l’armée républicaine. Lukan en dispose de façon bien répartie sur sa passerelle de commandement et en fait porter un à R9 à proximité de son fauteuil de commandement. Conscient de leur fragilité, ces créatures sont généralement fixes. Leur planète d'origine étant sous contrôle du Consortium Eternel, il est difficile de s'en procurer et de les remplacer, ce pourquoi l'amiral a dû se contenter de ce nombre réduit, sinon quoi il aurait probablement équipé plus largement sa flotte plutôt que le seul Chimaera.

Équipement standard d’un officier de marine impérial : Comlinks hautement sécurisé (à main et accroché à l’oreille), datapad sécurisé, holoprojecteur, etc. Lukan dispose d’un comlink spécialement sécurisé par sa mère avec des codes d’encryptage du BSI pour communiquer avec elle.


Chronologie du personnage





1465 : Naissance sur Yaga Minor sous le nom de Lukan Devis.
1472 : Inscription à l'Institut Thrawn sur Bastion à l'âge de 7 ans, où il rencontre Galen Reige avec qui il se lie d'amitié, puis sa sœur Sera..
Dossier de Lukan Reige Famill11

1476 : Décès de ses parents, Orson et Natasi Devis. Âgé de 11 ans, Lukan est adopté par le Moff Valin Reige et devient Lukan Reige. Il est bien accepté par Galen et Sera qui deviennent ses frère et sœur.
Dossier de Lukan Reige Famill10

1480 : Après avoir été diplômé de l'Institut Thrawn à 15 ans, il rejoint le lycée militaire Pellaeon sur Anaxès avec Galen. Il y retrouve Amélia Kaine. Elena Kaine est aussi présente sur la planète dans une autre école.

Dossier de Lukan Reige Lukan_12

1482 : Lukan commence à sortir avec Elena Kaine.

Dossier de Lukan Reige Lukan_10

1483 : Elena Kaine perd la vie lors d'une mission humanitaire. Lukan intègre l'académie militaire d'Anaxès à 18 ans avec Galen.

Dossier de Lukan Reige Famill12

1486 : Lukan et Galen sortent diplômés de l'académie militaire à 21 ans, chacun avec le grade de capitaine. Lukan se voit assigné le commandement du Bloodfin, un destroyer stellaire de classe Princeps.

Dossier de Lukan Reige Lukan_11

1489 : Bataille de Gravlex Med, pendant laquelle Lukan vient en aide à la flotte de l'amiral Tarvitz pour repousser une incursion du Consortium Éternel. Il fit par la suite la rencontre de la princesse Aerys Fel.

Dossier de Lukan Reige Lukan_13

1490 : Désamorçage d'une prise d'otages sur le DSP Implacable grâce à Cordélia Traeda. Annonce de la mort apparente de Galen Reige lors d'un affrontement à la frontière avec la République. Bataille de Serapin pendant laquelle Lukan prend le contrôle d'une escadre et obtint une victoire face à des forces républicaines. Pour cette victoire, il est élevé au rang de commodore et fait Baron d'Empire.

Dossier de Lukan Reige Lukan_14

1494 : Bataille de Trenwyth contre des forces républicaines, au cours de laquelle il s'avère que Galen Reige est non seulement vivant mais également au service de la marine républicaine. Victoire difficile mais réelle face à la République.

Dossier de Lukan Reige Lukan_16

1495 : Bataille de Bastion, pendant laquelle Lukan s'oppose au coup d'Etat attenté par son parrain, l'amiral Armand Kaine, contre l'Empereur Hadrien Fel. Grâce aux interventions des amiraux Horatio Travitz et Jan Reige, la défense de Bastion est victorieuse. L'amiral Kaine choisit de périr plutôt que de se rendre. Lukan est élevé au rang d'amiral et se voit confier le commandement d'un Star Dreadnought, le Chimaera. Il apprend que sa mère est en vie et travaille pour l'Imperial Intelligence.

Dossier de Lukan Reige Lukan_15

1499 :  Participation à l'opération contre les Ssi-ruuvi. En dépit de l'annonce de la mort apparente de l'héritière Fel, Lukan témoigne de sa loyauté envers elle auprès d'Héléna Fel sur Kuat. Il assiste au couronnement d'Aerys Fel comme impératrice sur Bastion.





Chronologie des RP








RP en cours (1/3 - Disponible)







Profitant de sa présence sur Bastion pour sa visite auprès de la Grande Amirale, Lukan rend visite à sa famille au domaine Reige. Une fois sur place, il découvre que l'escouade du sergent commando Traeda a refait sur place au terme d'une mission dont il ignorait tout ou presque. L'amiral invite ainsi Cordélia et ses commandos à accepter son hospitalité et espère en apprendre plus sur l'endroit où ils se trouvaient pendant tout ce temps.
Avec :   Cordélia Traeda


À venir
Avec :  Nom du personnage


À venir
Avec :  Nom du personnage


 
               


Dernière édition par Lukan Reige le Dim 15 Oct - 10:26, édité 23 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 20:10


Suivi de RP - RP prévus




À venir
Avec :  Nom du personnage


À venir
Avec :  Nom du personnage


À venir
Avec :  Nom du personnage




Dernière édition par Lukan Reige le Sam 14 Oct - 23:48, édité 4 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 20:12


Suivi de RP - Archives




RP terminés


Alors que le Chimaera est en maintenance aux chantiers navals de Yaga Minor, Lukan est convoqué sur Bastion par la Grande Amirale Quizan pour ce qui ressemble à un duel d'entraînement à l'épée. Ses talents d'épéiste seront-ils les seuls à être mis à l'épreuve ?
Avec :   Basca Quizan



À venir
Avec :
- Nom du personnage


À venir
Avec :
- Nom du personnage


À venir
Avec :
- Nom du personnage




RP abandonnés


À venir
Avec :  Mànàka Tulgar

À venir
Avec :   Aurelian von Rosenheart et Cordélia Traeda

À venir
Avec :
- Nom du personnage




Dernière édition par Lukan Reige le Sam 14 Oct - 23:36, édité 2 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 20:30


Liens - Proches








Avatar

Cordélia Traeda - PJ

Amie d'enfance de Lukan & Sergent Commando à bord du Chimaera

Filleule de son oncle Jan Reige, Lukan fit sa connaissance étant enfant à la maison familiale des Reige sur Bastion et la côtoya souvent là-bas en compagnie de Galen et Sera. Lukan garda le souvenir d'une jeune fille attachante et au caractère affirmé, maintenant une correspondance régulière avec elle au fil des ans et gardant également contact via son oncle Jan. Lorsqu'il retrouva Cordélia quelques années après sa sortie de l'académie impériale, la jeune fille s'était transformée en femme et plus exactement en une commando compétente, qui sauva d'ailleurs sa vie lors d'une prise d'otage à bord d'un destroyer stellaire. Quelques années plus tard, une fois devenu amiral, Lukan profita d'une opportunité pour recruter à la fois Cordélia et l'ensemble de ses hommes à bord de son vaisseau, le Chimaera. Reige éprouve de l'affection pour Cordélia et un grand respect pour ses compétences martiales et tactiques.


Avatar

Elena Kaine - PNJ [décédée]

Cadette des petites-filles d'Armand Kaine, apprentie missionnaire impériale, amie d'enfance puis petite-amie de Lukan - 18 ans à sa mort

Elena est le premier amour de Lukan. Du même âge, il la rencontra lorsqu'ils étaient tous deux très jeunes chez son parrain, au domicile des Kaine. D'abord amis au cours de leur enfance, ils se retrouvèrent à quinze ans sur Anaxès sur laquelle ils suivaient chacun un cursus différent, Lukan au lycée militaire Pellaeon et Elena dans un lycée civil spécialisé dans la formation des diplomates impériaux. Se voyant fréquemment, il se mirent à sortir ensemble à l'âge de dix-sept ans. Leur idylle prit fin à la mort d'Elena, lors d'une mission humanitaire à laquelle elle participait dans le cadre de son apprentissage pour intégrer la mission impériale. Lukan fut profondément affecté par sa disparition et ouvrit les yeux sur certains travers de l'Empire qu'il n'avait pas suspecté en matière de corruption et de trafic d'influence.


Avatar

Sera Reige - PNJ

Sœur cadette de Lukan & fonctionnaire impériale - 32 ans

Lukan fit la connaissance de Sera lorsqu'il était enfant par l'intermédiaire du frère aîné de celle-ci, Galen, avec qui il étudiait à l'Institut Thrawn sur Bastion. Après s'être noué d'amitié avec la petite fille, Lukan devint son frère par adoption, suite à la mort de ses propres parents. Lukan vit toujours Sera comme une petite sœur et se montre volontiers protecteur envers elle. Suite à la mort apparente de Galen, Lukan fit de son mieux pour l'épauler et la réconforter. Tous deux partagent une grande complicité et une forme de deuil envers Galen, dont ils savent aujourd'hui qu'il n'est pas mort mais au service de la République. Lukan est d'ailleurs fier de Sera qui, en dépit de son handicap moteur, a suivi avec succès une formation pour rejoindre l'administration impériale et suit désormais les traces de leur père comme fonctionnaire impériale sur Bastion.


Avatar

Valin Reige - PNJ

Père adoptif de Lukan & Moff de Bastion - 55 ans

Issu de la prestigieuse famille Reige, Valin a choisi la voie de la politique et laissé à son frère cadet Jan la voie militaire. S'étant hissé comme Moff de la planète capitale de l'Empire, Valin était un père comblé avec Galen et Sera mais il vit d'un très bon œil l'influence du jeune Lukan Devis sur ses deux enfants. Appréciant d'ailleurs l'enfant pour ses propres qualités, Valin proposa Lukan de l'adopter suite à la mort de ses parents, une offre que le garçon de onze ans accepta. Lukan se montra toujours à la hauteur des attentes de Valin, plus encore que son fils biologique Galen. Valin considère Lukan comme étant autant son enfant que Sera mais il a renié Galen après avoir appris sa trahison. Lukan éprouve du respect et de l'affection pour Valin, qu'il considère comme un second père et sait qu'il peut compter sur lui. Ils partagent tous deux une profonde loyauté à l'égard de l'Empire et de l'impératrice Aerys Fel en particulier.


Avatar

Jan Reige - PNJ

Oncle par alliance de Lukan, parrain de Cordélia et Amiral de l'Empire - 53 ans

Jan est un officier modèle aux yeux de Lukan, qui éprouve beaucoup d'affection pour cet oncle au tempérament jovial et honnête. Etant enfant, il amenait d'ailleurs souvent Cordélia à la maison des Reige sur Bastion pour qu'elle joue avec Galen, Sera et Lukan. Lukan s'efforça de suivre l'exemple de Jan mais de ne pas faire jouer leur lien de parenté pour avancer sa carrière. Tous deux sont désormais amiraux et ils travaillent de concert lors d'opérations selon les consignes du Grand Amiral et de l'Impératrice.


Avatar

Orson Devis - PNJ [décédé]

Père biologique de Lukan, époux de Natasi Devis et lieutenant de la marine impériale - 36 ans à sa mort

Issu d'une famille à la longue tradition militaire, Orson embrassa sans surprise une carrière dans la marine impériale. Officiant comme lieutenant auprès de son parrain, l'amiral Armand Kaine, comme son père avant lui, il fit la connaissance de Natasi Torn sur Yaga Minor dans des circonstances qu'il attribua à tort au hasard. Il tomba amoureux de Natasi et après une période vie en concubinage, ils se marièrent et eurent Lukan. Orson installa en Lukan à la fois les principes moraux des Devis, probité, loyauté, honnêteté et courage ainsi que leurs disciplines de spécialité, à savoir les arts martiaux, le maniement de l'épée et le maniement du sabre. Orson fut peiné de voir Lukan partir pour suivre un enseignement strict sur Bastion. Orson périt lors d'un incident lorsque son fils avait onze ans. Lukan garde un souvenir très vivace de son père et s'est toujours efforcé de vivre selon ses principes et de préserver les techniques des Devis, tant au combat à mains nues qu'avec des armes blanches. Il prend d'ailleurs un soin particulier de la montre héritée de son père et d'un sabre en songsteel qui se transmet en génération en génération chez les Devis.


Avatar

Natasi Devis / Ellora Yage - PNJ


Mère biologique de Lukan, officiellement décédée sous l'identité de Natasi Devis en 1476, agent de l'Imperial Intelligence - 60 ans

Ellora Yage travaille pour l'Imperial Intelligence depuis un jeune âge, un nom et une profession qu'elle cacha méticuleusement à son époux, Orson Devis. Sous l'identité de Natasi Torn, elle se lia d'amitié et séduisit Orson dans le but de se rapprocher de l'Amiral Armand Kaine. La naissance de Lukan n'était pas tant une nécessité absolue pour cette opération qu'un désir profond que l'agent réussit à justifier auprès de sa hiérarchie. Après sa mort apparente avec Orson en 1476, elle surveilla son fils à distance et par l'intermédiaire de Cécilia Madera, une recrue du BSI qu'elle plaça dans l'entourage de Lukan dès l'Institut Thrawn sur Bastion. Ellora fut contrainte de se révéler en vie auprès de son fils lorsque l'Amiral Kaine mit son plan à exécution pour attaquer Bastion dans l'objectif de détrôner l'Empereur Hadrien Fel en 1495. Cette révélation fut un grand choc pour Lukan et une forme de lien s'est rétabli entre eux, même si l'amiral Reige ne sait pas trop quoi penser de cette mère qui a tant de secrets;


Avatar

Wilhelm Traeda - PNJ

Père de Cordélia et Commodore de la marine impériale

Wilhelm était un visiteur fréquent de la maison des Reige avec sa fille Cordélia. Meilleur ami de Jan Reige, il fut un autre exemple à suivre pour Lukan, qui appréciait et apprécie encore cet homme droit et discret qui a voué sa vie à deux choses : sa fille et le service de l'Empire.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Lukan Reige le Dim 15 Mai - 14:14, édité 12 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 21:26


Liens - Amis & Collègues








Avatar

Cécilia Madera - PNJ

Amie d'enfance de Lukan, lieutenant de la marine impériale et agent de l'Imperial Intelligence - 35 ans

Lukan venait de perdre ses parents lorsqu'il fit la connaissance de Cécilia à l'Institut Thrawn de Bastion. La petite fille était déjà un mystère à onze ans et continua de l'être pendant son adolescence sur Anaxès lorsqu'elle suivit Lukan et Galen au lycée militaire Pellaeon puis à l'académie impériale d'Anaxès. Cécilia s'avéra toujours d'une aide précieuse pour Lukan dès leur première affectation commune sur le destroyer stellaire Bloodfin, dont Lukan s'était vu attribuer le commandement après sa sortie de l'académie. Lukan respecte beaucoup les talents de Cécilia et éprouve de l'affection pour son amie de longue date mais sa confiance en elle a été quelque peu ébranlée lorsqu'il apprit qu'elle travaillait pour la mère de Lukan depuis l'époque de leur première rencontre. Si les choses se sont améliorées depuis et qu'ils restent de bons amis et des collègues efficaces, l'amiral Reige n'oublie pas que la première allégeance de Cécilia était au BSI.


Avatar

Walter Stark - PNJ

Garde du corps de Lukan, lieutenant de la marine impériale et ex-commando - 43 ans

Grièvement blessé au cours d'une opération lorsqu'il était commando dans la marine impériale, Walter bénéficia des meilleurs soins que l'Empire pouvait offrir grâce à l'intervention de Lukan. Son bras droit et le côté gauche de son visage furent cybernétisés avec les meilleurs technologies, lui rendant un usage complet de son bras et l'usage de son oeil gauche notamment. Bien que n’étant plus apte au service actif comme commando, Stark accepta la proposition de Lukan d'être réaffecté comme lieutenant de marine et d'officier comme son garde du corps. Lukan a beaucoup de respect pour Stark et son expérience passée lui est précieuse pour évaluer des situations sur le terrain, en complément ou pendant l'absence de Cordélia.


Avatar

Mylena Kathis - PNJ

Capitaine du Chimaera, Commandante-en-second de Lukan - 39 ans

Victime de son franc-parler et de son refus catégorique face aux avances de ses précédents officiers supérieurs, Mylena était passée d’officier prometteur à officier subalterne affectée au Bloodfin, un vaisseau jugé à l'époque comme une voie de garage pour beaucoup de subordonnés « à problèmes ». En 1486, lorsque Lukan prit le commandement du Bloodfin, Mylena rencontra pour la première fois un officier supérieur qui considérerait son honnêteté comme une qualité et en plus, il ne souhaitait pas la mettre dans son lit. Pour autant, il ne la ménagea pas non plus, se reposant sur elle pour sélectionner le personnel en fonction de leurs aptitudes, de leurs performances actuelles et passées, de sorte à optimiser au mieux les forces vives dont il disposait à bord du destroyer stellaire Princeps. A ses côtés, elle vit le Bloodfin passer d'une "voie de garage" à un vaisseau d'excellence. Loyale à son supérieur, elle bénéficia de son ascension dans la hiérarchie militaire, étant promue capitaine de vaisseau en 1490 et assurant le commandement opérationnel du Bloodfin lorsque Reige s’occupait de son escadre. Mylena se vit proposer le commandement du Bloodfin lorsque Lukan prit le commandement du Star Dreadnought Chimaera mais elle choisit de le suivre et d'assurer le commandement opérationnel de celui-ci sous la direction de l'amiral Reige. Lukan considère le capitaine Kathis comme un officier de marine très compétent et se repose régulièrement sur elle.


Avatar

Karen Sykes - PNJ

Capitaine d'escadrille de l'Empire, stationnée sur le Chimaera, à la tête de l'escadron Sabre - 31 ans

Karen fait partie des survivants d’Iol qui devaient leur salut à la mission impériale à laquelle Elena Kaine participa et qui coûta la vie à cette dernière. Lorsque l'occasion se présenta, Karen rejoignit l'équipage du Bloodfin et demanda à suivre une formation de pilote, ce que Lukan accepta. Devenant rapidement une pilote chevronnée, Karen se vit ensuite confier le commandement d'un escadron de chasseurs TIE par Lukan. Loyale à son capitaine, Karen resta à ses côtés et n'eut pas de raison de le regretter. En 1490,  elle fut promue capitaine d’escadrille, à la tête de l’escadron Sabre, pour lequel Lukan se procura douze exemplaires d’intercepteurs TIE Imperial Knight qu’il plaça sous son commandement. L'amiral Reige a toute confiance dans les capacités et le jugement du capitaine Sykes et voit une carrière prometteuse pour la pilote impériale.


Avatar

Peter Llwyd - PNJ

Directeur technique de la division d'ingénierie à bord du Chimaera - 40 ans

Scientifique ayant l'ingénierie dans l'âme, Peter a toujours aimé innover et transformer les machines pour les améliorer. Il s'est orienté vers la marine impériale parce que c'était le seul moyen d'accéder à des technologies avancées qui étaient inaccessibles dans le civil. Hélas, s'il avait accès à ces technologies classées, ses supérieurs lui laissaient rarement la liberté d'expérimenter. En 1490, Peter accepta la proposition de Lukan Reige d'intégrer son destroyer, le Bloodfin, comme directeur technique et il ne le regretta pas ensuite. En effet, Reige lui laissa quartiers libres pour améliorer les performances du Bloodfin et des véhicules embarqués. Sans surprise, il choisit de suivre l'amiral lorsqu'il prit le commandement du Star Dreadnought Chimaera en 1495 sur lequel il poursuivit ses innovations technologiques avec son adjointe, le Pr. Rajana Cheno. Lukan lui laisse toute latitude dans ses recherches mais exige une parfaite sécurité avant le déploiement de ses innovations sur le terrain.


Avatar

Rajana Cheno - PNJ

Directrice technique adjointe de la division d'ingénierie à bord du Chimaera - 38 ans

D'un père impérial et d'une père issue des territoires de l'Apex, Rajana a toujours été fascinée par la technologie et elle garde des voyages de son enfance un point de vue très ouvert sur l'innovation. Installée dans l'Empire à l'adolescence, elle suivit des études poussées en ingénierie qu'à obtenir un doctorat. Rejoignant la marine impériale tant pour accéder à des technologies secrètes que pour continuer à voyager, elle sauta sur l'opportunité de rejoindre le Bloodfin aux côtés du Pr Peter Llwyd, avec qui elle forme depuis un binôme complémentaire et fécond. Elle a suivi son collègue et son supérieur à bord du Chimaera et participa au développement des plateformes pour Ysalamiri sur le pont du Chimaera. Lukan lui fait aussi toute confiance même s'il peine à naviguer dans son laboratoire à cause de sa fumée de cigarette qui forme souvent un nuage de brouillard.


Avatar

Gilad Wolver - PNJ

Ami de Lukan et Capitaine du destroyer Princeps Judicator - 35 ans

Gilad a connu Lukan à l'académie militaire impériale d'Anaxès où ils appartenaient à la même promotion. Il était devenu capitaine du Judicator, un destroyer stellaire de classe Princeps lorsqu'il retrouva Lukan au cours de la Bataille de Serapin, tous deux se trouvant sous le commandement du commodore Terana Nodar. Gilad apprécia la prise d'initiative de son ami après la mort du commodore lors de la bataille de Serapin, ce pourquoi il accepta d'intégrer son escadre lorsque Lukan fut promu commodore. Le capitaine Wolver présenta d'ailleurs Lukan aux capitaines Endicott et Kroger qui intégrèrent également son escadre, et c'est par ses relations que Lukan rencontra la princesse Aerys Fel. Comme Lukan, Gilard est partisan de l'idée de rompre avec les traditions militaires les moins reluisantes de l’Empire pour privilégier une approche efficace et pragmatique du champ de bataille. Lukan a confiance en Gilad, tant sur le champ de bataille que dans les eaux plus traitres de la politique impériale.


Avatar

Norena Endicott - PNJ

Capitaine du destroyer Princeps Inexorable - 34 ans

Connaissance de Gilad Wolver depuis l'époque de l'académie d'Anaxès, elle fit par son intermédiaire la connaissance de Lukan Reige peu après l'accession de ce dernier comme commodore en 1490 et accepta de rejoindre son escadre. Comme ses deux collègues, elle est convaincue qu'il faut rompre avec les traditions militaires les moins reluisantes de l’Empire pour privilégier une approche efficace et pragmatique du champ de bataille. Son destroyer fait désormais partie de la flotte de l'amiral Reige, qui lui fait confiance.


Avatar

Maris Kroger - PNJ

Capitaine du destroyer Princeps Nemesis - 32 ans

Connaissance de Gilad Wolver depuis ses débuts comme capitaine, elle fit par son intermédiaire la connaissance de Lukan Reige en 1490 lorsque celui-ci accéda au grade de commodore. Elle accepta de rejoindre l'escadre Reige. Comme ses pairs de l'escadre, elle est convaincue qu'il faut rompre avec les traditions militaires les moins reluisantes de l’Empire pour privilégier une approche efficace et pragmatique du champ de bataille. Son destroyer fait désormais partie de la flotte de l'amiral Reige, qui lui accorde sa confiance.
.




Dernière édition par Lukan Reige le Dim 15 Mai - 14:34, édité 13 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 21:27


Liens - Connaissances & Contacts








Avatar

Auric Dorja - PNJ

Commando de la Marine -  Expert Informatique & Combat rapproché de l'Escouade Delta - 21 ans

Subordonné de Cordélia dans l'Escouade Delta, il a été recruté par Lukan en même temps que la jeune Traeda. Intrépide, impatient et sarcastique, Lukan lui fait confiance parce qu'il est très loyal à Cordélia. Cybernétisé de façon assez avancée, Auric teste régulièrement les sécurités informatiques des systèmes auxquels il est confronté et met à disposition ses augmentations-type "Assassin" pour accroître ses grandes aptitudes au combat de mêlée. Parfois ronchon et encore fougueux, il obéit aux ordres de sa sergente sans discuter.



Avatar

Cian Teradoc - PNJ


Commando de la Marine -  Médecin & Sniper de l'Escouade Delta - 21 ans

Subordonnée de Cordélia dans l'Escouade Delta, elle a été recrutée par Lukan en même temps que la sergente Traeda. D'un caractère doux et responsable, elle s'est spécialisée dans le tir à distance avec une précision très élevée. Elle est également le médecin de l'escouade. Elle est très méthodique et forme un binôme de choix pour canaliser son ami et équipier Auric.


Avatar

Jefferson "Jeff" Palin - PNJ


Commando de la Marine -  Bras droit de Cordélia, Artilleur & Artificier de l'Escouade Delta - 40 ans

Ce vétéran est l'un des hommes de confiance de Cordélia. Bourru et efficace, c'est un commando fiable, très sympathique, proactif et proche de ses équipiers. Il a été recruté par Lukan en même temps que Cordélia à bord du Chimaera. Lukan a confiance en lui tant pour seconder Cordélia qu'au sein de l'escouade Delta.




Dernière édition par Lukan Reige le Dim 15 Mai - 14:36, édité 5 fois
Lukan Reige
Lukan Reige
Amiral Impérial
Amiral Impérial

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Mar 29 Mar - 21:37


Liens - Opposants & Adversaires








Avatar

Galen Reige - PNJ

Ami d'enfance et frère adoptif de Lukan, ancien capitaine de marine impériale et désormais amiral républicain - 35 ans

Fils du Moff Valin Reige en charge de Bastion, Galen connût Lukan à l'Institut Thrawn sur Bastion et les deux garçons devinrent rapidement amis et rivaux. Lorsque Lukan fut adopté par son père, Galen fut heureux de voir son meilleur ami devenir son frère ainsi qu'un frère pour sa petite sœur, Sera, qui l'appréciait déjà beaucoup. S'il a toujours été un intellectuel, Galen s'intéressa surtout à la chose militaire grâce à l'influence de Lukan, sur qui il eut en retour une influence en matière de politique et de culture impériale. Assez tôt, Galen considéra que l'Empire avait besoin d'un changement radical de régime. Sorti diplômé du lycée militaire Pellaeon et de l'académie militaire d'Anaxès avec les honneurs, Galen prit le commandement d'un destroyer stellaire Princeps avec le rang de capitaine en 1486. En 1490, il fut considéré comme mort lors d’une opération à la frontière républicaine, au niveau du système de Cona. Il réapparût comme capitaine d'un destroyer républicain en 1494 lors d'une bataille dans le système de Trenwyth qui l'opposa à l'escadre commandée par Lukan. Renié officiellement par son père, Galen a poursuivi son ascension dans la République et atteint le grade d'amiral. Ayant toujours une profonde affection pour son frère et sa sœur, Galen caresse toujours l'espoir de vaincre l'Empire pour le réformer en profondeur. De son côté, Lukan a toujours de l'affection pour Galen mais considère qu'il doit protéger l'Empire et qu'il ne pourra probablement pas épargner Galen s'ils se retrouvent à nouveau sur le même champ de bataille.


Avatar

Amélia Kaine - PNJ

Amie d'enfance de Lukan, désormais son ennemie, Capitaine du destroyer stellaire Princeps Le Poing d'Acier - 37 ans

Ayant perdu ses parents jeune, Amélia grandit dans l'admiration de son grand-père, l'amiral Armand Kaine et avec une profonde affection pour sa petite sœur Elena, qu'elle voulait protéger. Amie d'enfance du filleul de son grand-père, Lukan Devis, Amélia ne comprit pas pourquoi il rejeta l'offre d'adoption des Kaine et elle lui en tint toujours rigueur, ce qu'elle lui fit comprendre lorsqu'il intégra le lycée militaire Pellaeon sur Anaxès. Pour autant, elle ne le haïssait pas pour autant et le tolérait, par affection pour sa petite sœur qui était une amie proche puis amoureuse de Lukan. La mort d'Elena brisa d'ailleurs le cœur d'Amélia. Douze ans plus tard, c'est son grand-père qu'elle perdit, par la faute de Lukan cette fois-ci. La disgrâce de son grand-père mit également un terme à la carrière d'Amélia, qui demeure une capitaine de vaisseau sous étroite surveillance. Amélia cultive un ressentiment profond à l'égard de Lukan même si elle ne peut pas se résoudre complètement à le haïr et elle souhaite toujours renverser la dynastie Fel. Lukan est quant à lui peiné par le fossé irrémédiable entre eux. Ils ne se retrouvent qu'une fois par an, pour se recueillir sur la tombe d'Elena.


Avatar

Armand Kaine - PNJ [décédé]

Parrain de Lukan, Amiral de la marine impériale - 72 ans à sa mort en 1495

Étoile montante des forces impériales à la fin des années 1450, il était considéré comme une menace par l'Imperial Intelligence en raison d’un nombre croissants de rapports qui faisaient état de son opposition à la dynastie Fel et à ses ambitions de les remplacer purement et simplement sur le Trône Impérial. Il était le supérieur de Wil Devis, le grand-père paternel de Lukan qui mourut en lui sauvant la vie. Armand prit son fils Orson sous son aile et comme son filleul et le prit comme lieutenant sur son vaisseau. Quand Orson devint père, il accepta également d'être le parrain de son fils, Lukan. Armand eut un rôle important à jouer dans l'enfance de Lukan, notamment en facilitant son inscription à l'Institut Thrawn sur Bastion. Leurs liens se firent plus distants à la mort des parents de Lukan, en particulier lorsque l'enfant préféra être adopté par la famille Reige, proche des Fel, que par Armand lui-même. Pour autant, ils se rapprochèrent à la mort d'Elena, l'une des petites filles d'Armand dont Lukan était très proche. Leur rupture fut consommée en 1495 lorsque l'amiral Kaine tenta un coup d'Etat en attaquant Bastion avec sa flotte. Avec l'aide de l'amiral Tarvitz et de son oncle, l'amiral Jan Reige, Lukan parvint à contenir l'invasion de Kaine qui s'acheva avec la mort d'Armand au combat.


Contenu sponsorisé

Dossier de Lukan Reige Empty Re: Dossier de Lukan Reige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum