- Heli FettVerd'ika
Dossier d'Heli Fett
Mer 1 Juin - 22:57
Heli Fett
Prénom : Heli
Nom : Fett
Surnom/Nom de code : Hel/L pour les feignasses ou si elle veut un nom de code
Age : 50 ans (Naissance en 1450)
Race : Sephi
Planète d'origine : Nar Shaddaa
Rang : III - Verd’ika
Affiliation : Protectorats Mandaloriens
Chronologie - Évènements notables :
- Naissance 1450, vie seule avec son père (bosse pour un Hutt sur Nar Shaddaa)
- Mort du père en 1461 par des criminels hutt, se retrouve seule avec rien (elle a 11 ans)
- Vivra de vol, vente de drogues, combat de gangs etc jusqu’en 1463.
- Tente de voler un mandalorien mais se fait attraper, finalement il lui propose de la suivre
- est adoptée par le clan Fett et suit une formation mandalorienne
- 1480 : Participe à la guerre contre le Consortium du côté républicain mais finira gravement blessée, presque morte
- Prendra 2 années pour se remettre et optimiser son équipement pour être plus adaptée à la guerre (cybernétique etc)
- 1482/83-1490 : Participe à la guerre entre APEX et les Hutt du côté APEX, en partie pour se venger des Hutt qu’elle déteste
- 1501 : Participe à une opération contre une base stellaire impériale pour récupérer des codes, mais la mission est un échec.
Chronologie - RP :
An 1500 :
[O'reen] Par delà les nuages [PV Heli Fett] (Abandonné - 3 posts)
Contrat, honneur et loyauté (PV Heli Fett) (Terminé - 9 posts)
1501 :
Mando Escort Girl Service [Zarseen/Occulus] (Terminé - 29 posts)
La ligue des grands (Zarseen) (Terminé - 10 posts)
Flirting With Disaster (Yenna) (Heli s'incruste dans le rp ) (Terminé - 4 posts)
Mandalorian open up ! (Viveka Eldar) (Terminé - 18 posts)
Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire (Terminé - 8 posts)
Une alliance courue d'avance [Heli Fett] (Zarseen) (Terminé - 15 posts)
Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] (Sadira) (En cours - ? posts)
Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] (En cours - ? posts)
Faire d'une pierre deux coups [PV Heli Fett] (En cours - ? posts)
----->
Heli n’échappe pas à la règle des mandaloriens et possède une armure classique de mandalorien. Celle-ci peut être considérée comme plus lourde puisqu’elle protège également les jambes et ne se contente pas que du torse et de la tête.
La couleur n’a pas de signification particulière pour elle, elle recherche avant tout une certaine optimisation militaire, visant les couleurs lui permettant de passer moins aperçu.
Un jetpack dorsal peut être installée dans le dos au besoin, mais il ne présente aucune particularité.
Une cape et une capuche en tissu peuvent être utilisée.
Une ceinture utilitaire qui comprend différents éléments utiles tels que des munitions, rations etc selon les besoins.
Explosifs : Heli peut transporter avec elle différent explosifs selon les besoin tel que des grenades (Incendiaire, flash, fumigène, gaz etc), détonateur thermique etc.
Couteau de combat : Une lame faite de cortosis. C’est un cadeau de son père adoptif lorsqu'elle a réussi son épreuve pour lui donner un outil fort utile pour combattre un sabre laser.
L’armure comprend également au niveau des avant-bras :
- Lance-flamme du côté gauche
- Lance-grenade miniature du côté gauche (il n’y qu’une seule petite grenade, souvent une grenade flash qui explose à l’impact)
- Lance-grappin du côté droit
- Lance-missile du côté droit
- Datapad miniaturisé au bras droit
Fusil d’assaut verpine :
C’est une arme à accélération magnétique que l’on pourrait qualifier de fusil d’assaut. Un rail sur l’arme permet d’y installer un système de visé au choix (lunette de tir ou autre). Deux modes de tir sont possibles pour l’arme : Coup par coup et en rafale.
Finalement, une poignée peut être installée sous le canon de l’arme pour offrir une meilleure stabilité et ainsi rendre le tir plus précis.
Aujourd'hui, Heli n'utilise plus autant cette arme, privilégiant son fusil de précision.
Pair de pistolets verpine :
Un simple pistolet qui reprend la technologie d’accélération magnétique pour tirer des projectiles. L’arme est compact et elle est avant tout conçue pour tirer en rafale et de noyer l’adversaire sous les projectiles.
Fusil de précision verpine :
Un fusil de précision qui reprend la technologie d'accélération magnétique pour tirer des projectiles. L'arme a l'avantage d'être assez silencieuse lors d'un tir.
Droïde sonde :
Un simple petit droïde sonde discret et assez silencieux dont son unique but consiste à l’observation/surveillance. Heli peut d’ailleurs voir en temps réel ce que la sonde peut observer que se soit depuis son vaisseau ou son casque. La caméra de ce droïde est capable de zoomer ou de changer le mode de vue (vision thermique etc). Un module de camouflage optique rudimentaire y est également installé, loin d’être parfait ceci dit. Il est comparable au premier modèle qu’un cyborg peut embarquer.
Finalement, comme tout droïde qui se respecte, il possède une IA basique capable d’accomplir les missions demandés dans le cadre de ces compétences.
Droïde Astromécanicien de la série R9 ; R9-Y8 : Il n’a pas grand-chose à dire à son sujet, c’est un droïde des plus classiques et avant tout utile pour s’occuper du vaisseau, la navigation ou bien en tant que copilote. Son rôle est purement utilitaire.
Archétype : Assassin
Rang I
- Prothèse bras droit militaire
- Implant Neural Mandalorien
- Structure en Beskar
- Prothèse oculaire militaire Vision Nocturne / Thermique / Spectre Électrique (pour les deux yeux)
- Injecteur de Stimulant militaire (intégré à l’intérieur de son bras cybernétique, elle évite d’en parler et n’en fait usage qu’en dernier recours, surtout pensé pour combattre un sensitif au corps-à-corps)
Rang II
- Membrane de connexion
- Contrôleur de drone 1
- Implant oculaire avancé
- Projecteur holographique I
Rang III
- Injecteur de Bacta (Installé dans son bras droit, elle peut faire sortir une aiguille de sa paume pour procéder à une injection)
- Module de camouflage optique
Rang IV
- Module de piratage 2
- Module de Camouflage Thermo-optique
Nom : Fett
Surnom/Nom de code : Hel/L pour les feignasses ou si elle veut un nom de code
Age : 50 ans (Naissance en 1450)
Race : Sephi
Planète d'origine : Nar Shaddaa
Rang : III - Verd’ika
Affiliation : Protectorats Mandaloriens
Chronologie - Évènements notables :
- Naissance 1450, vie seule avec son père (bosse pour un Hutt sur Nar Shaddaa)
- Mort du père en 1461 par des criminels hutt, se retrouve seule avec rien (elle a 11 ans)
- Vivra de vol, vente de drogues, combat de gangs etc jusqu’en 1463.
- Tente de voler un mandalorien mais se fait attraper, finalement il lui propose de la suivre
- est adoptée par le clan Fett et suit une formation mandalorienne
- 1480 : Participe à la guerre contre le Consortium du côté républicain mais finira gravement blessée, presque morte
- Prendra 2 années pour se remettre et optimiser son équipement pour être plus adaptée à la guerre (cybernétique etc)
- 1482/83-1490 : Participe à la guerre entre APEX et les Hutt du côté APEX, en partie pour se venger des Hutt qu’elle déteste
- 1501 : Participe à une opération contre une base stellaire impériale pour récupérer des codes, mais la mission est un échec.
Chronologie - RP :
An 1500 :
[O'reen] Par delà les nuages [PV Heli Fett] (Abandonné - 3 posts)
Contrat, honneur et loyauté (PV Heli Fett) (Terminé - 9 posts)
1501 :
Mando Escort Girl Service [Zarseen/Occulus] (Terminé - 29 posts)
La ligue des grands (Zarseen) (Terminé - 10 posts)
Flirting With Disaster (Yenna) (Heli s'incruste dans le rp ) (Terminé - 4 posts)
Mandalorian open up ! (Viveka Eldar) (Terminé - 18 posts)
Offensive sur Kashyyyk : Pour l'Histoire (Terminé - 8 posts)
Une alliance courue d'avance [Heli Fett] (Zarseen) (Terminé - 15 posts)
Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] (Sadira) (En cours - ? posts)
Un chasseur de prime sachant chasser... [PV Occulus] (En cours - ? posts)
Faire d'une pierre deux coups [PV Heli Fett] (En cours - ? posts)
Inventaire
Vaisseaux
Lone Star
Type de Vaisseau : Personnel
Classe de Vaisseau : Transport
Désignation : Transport Kandar
Fabricant : MandalMotors
Armements : 2 canons lasers à haute intensité, 2 canon à accélération magnétique de défense
Classe de l'Hyperdrive : 0,4
Équipage minimum : 1 Pilote
Équipage maximum : 1 Pilote
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 6
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de bouclier Verpine , Blindage au Beskar pulvérisé. Holocommunicateur, cellule 1x
Historique : Heli a obtenu ce vaisseau dès qu'elle est devenue officiellement Mando'Ad afin de lui permettre d'exécuter seule des contrats. Même si le modèle initial était de configuration de base, au fil des années elle y a apporté quelques modifications pour mieux répondre à ces besoins. Elle a surtout modifié l'intérieur pour moins correspondre à un vaisseau de transport pur et dur, mais a une sorte de cargo très léger. Une petite cellule a été installée pour y enfermer les cibles vivantes, Elle a été envisagée pour n'accueillir qu'une seule personne, même si on peut toujours entasser les prisonniers (qui a dit qu'il était obligatoire de penser à leur bien-être ?).
Très rapidement, la Fett a installé une sorte d'armurerie personnelle et sécurisée dans laquelle elle range son armement, les munitions et son armure au besoin.
La pièce centrale ressemble à un minuscule salon, un petit canapé peut accueillir 3 personnes et qui - accessoirement - peut servir de lit de fortune. Non loin de celui-ci une petite table avec holocommunicateur. Deux autres sièges sont près de la table. Un petit atelier y est également présent pour de la réparation de fortune ou de l'entretien de l'équipement, même si elle est loin d'en être une experte, il faut savoir se démerder.
Dans le cockpit, 1 siège supplémentaire y est pour un passager (ou du soutien moral) ainsi qu'un holocommunicateur. Une petite soute est également présente dans le vaisseau et envisagé pour stocker que quelques marchandises pour du besoin personnel, loin de rivaliser avec un cargo même léger.
Finalement, une petite place pour son astro droïde est prévu.
Classe de Vaisseau : Transport
Désignation : Transport Kandar
Fabricant : MandalMotors
Armements : 2 canons lasers à haute intensité, 2 canon à accélération magnétique de défense
Classe de l'Hyperdrive : 0,4
Équipage minimum : 1 Pilote
Équipage maximum : 1 Pilote
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 6
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de bouclier Verpine , Blindage au Beskar pulvérisé. Holocommunicateur, cellule 1x
Historique : Heli a obtenu ce vaisseau dès qu'elle est devenue officiellement Mando'Ad afin de lui permettre d'exécuter seule des contrats. Même si le modèle initial était de configuration de base, au fil des années elle y a apporté quelques modifications pour mieux répondre à ces besoins. Elle a surtout modifié l'intérieur pour moins correspondre à un vaisseau de transport pur et dur, mais a une sorte de cargo très léger. Une petite cellule a été installée pour y enfermer les cibles vivantes, Elle a été envisagée pour n'accueillir qu'une seule personne, même si on peut toujours entasser les prisonniers (qui a dit qu'il était obligatoire de penser à leur bien-être ?).
Très rapidement, la Fett a installé une sorte d'armurerie personnelle et sécurisée dans laquelle elle range son armement, les munitions et son armure au besoin.
La pièce centrale ressemble à un minuscule salon, un petit canapé peut accueillir 3 personnes et qui - accessoirement - peut servir de lit de fortune. Non loin de celui-ci une petite table avec holocommunicateur. Deux autres sièges sont près de la table. Un petit atelier y est également présent pour de la réparation de fortune ou de l'entretien de l'équipement, même si elle est loin d'en être une experte, il faut savoir se démerder.
Dans le cockpit, 1 siège supplémentaire y est pour un passager (ou du soutien moral) ainsi qu'un holocommunicateur. Une petite soute est également présente dans le vaisseau et envisagé pour stocker que quelques marchandises pour du besoin personnel, loin de rivaliser avec un cargo même léger.
Finalement, une petite place pour son astro droïde est prévu.
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Armures
Heli n’échappe pas à la règle des mandaloriens et possède une armure classique de mandalorien. Celle-ci peut être considérée comme plus lourde puisqu’elle protège également les jambes et ne se contente pas que du torse et de la tête.
La couleur n’a pas de signification particulière pour elle, elle recherche avant tout une certaine optimisation militaire, visant les couleurs lui permettant de passer moins aperçu.
- Spoiler:
Un jetpack dorsal peut être installée dans le dos au besoin, mais il ne présente aucune particularité.
Une cape et une capuche en tissu peuvent être utilisée.
Une ceinture utilitaire qui comprend différents éléments utiles tels que des munitions, rations etc selon les besoins.
Explosifs : Heli peut transporter avec elle différent explosifs selon les besoin tel que des grenades (Incendiaire, flash, fumigène, gaz etc), détonateur thermique etc.
Couteau de combat : Une lame faite de cortosis. C’est un cadeau de son père adoptif lorsqu'elle a réussi son épreuve pour lui donner un outil fort utile pour combattre un sabre laser.
L’armure comprend également au niveau des avant-bras :
- Lance-flamme du côté gauche
- Lance-grenade miniature du côté gauche (il n’y qu’une seule petite grenade, souvent une grenade flash qui explose à l’impact)
- Lance-grappin du côté droit
- Lance-missile du côté droit
- Datapad miniaturisé au bras droit
Armes.
Fusil d’assaut verpine :
- Spoiler:
C’est une arme à accélération magnétique que l’on pourrait qualifier de fusil d’assaut. Un rail sur l’arme permet d’y installer un système de visé au choix (lunette de tir ou autre). Deux modes de tir sont possibles pour l’arme : Coup par coup et en rafale.
Finalement, une poignée peut être installée sous le canon de l’arme pour offrir une meilleure stabilité et ainsi rendre le tir plus précis.
Aujourd'hui, Heli n'utilise plus autant cette arme, privilégiant son fusil de précision.
Pair de pistolets verpine :
- Spoiler:
Un simple pistolet qui reprend la technologie d’accélération magnétique pour tirer des projectiles. L’arme est compact et elle est avant tout conçue pour tirer en rafale et de noyer l’adversaire sous les projectiles.
Fusil de précision verpine :
- Spoiler:
Un fusil de précision qui reprend la technologie d'accélération magnétique pour tirer des projectiles. L'arme a l'avantage d'être assez silencieuse lors d'un tir.
Droïdes et véhicules.
Droïde sonde :
- Spoiler:
Un simple petit droïde sonde discret et assez silencieux dont son unique but consiste à l’observation/surveillance. Heli peut d’ailleurs voir en temps réel ce que la sonde peut observer que se soit depuis son vaisseau ou son casque. La caméra de ce droïde est capable de zoomer ou de changer le mode de vue (vision thermique etc). Un module de camouflage optique rudimentaire y est également installé, loin d’être parfait ceci dit. Il est comparable au premier modèle qu’un cyborg peut embarquer.
Finalement, comme tout droïde qui se respecte, il possède une IA basique capable d’accomplir les missions demandés dans le cadre de ces compétences.
Droïde Astromécanicien de la série R9 ; R9-Y8 : Il n’a pas grand-chose à dire à son sujet, c’est un droïde des plus classiques et avant tout utile pour s’occuper du vaisseau, la navigation ou bien en tant que copilote. Son rôle est purement utilitaire.
Cybernétique
Archétype : Assassin
Rang I
- Prothèse bras droit militaire
- Implant Neural Mandalorien
- Structure en Beskar
- Prothèse oculaire militaire Vision Nocturne / Thermique / Spectre Électrique (pour les deux yeux)
- Injecteur de Stimulant militaire (intégré à l’intérieur de son bras cybernétique, elle évite d’en parler et n’en fait usage qu’en dernier recours, surtout pensé pour combattre un sensitif au corps-à-corps)
Rang II
- Membrane de connexion
- Contrôleur de drone 1
- Implant oculaire avancé
- Spoiler:
- Outil favori des tireurs d'élite, l'Implant Oculaire Avancé intègre des fonctions de grossissement et peut se synchroniser avec l'arme portée par le cyborg afin de lui fournir toutes les informations nécessaires pour réaliser le tir parfait. Cet implant permet donc de se passer des lunettes de visée installées pour les organiques et améliore largement la portée utile de toutes les armes portées par l'agent, tant qu'elles sont conçues pour conserver une certaine précision à longue portée en tout cas.
- Projecteur holographique I
- Spoiler:
- Le Projecteur Holographique est une augmentation permettant de créer une image holographique de l'augmenté et de la projeter au travers l'espace. Elle est contrôlée par ce dernier, mais se dissipe dès qu'elle entre en contact direct avec un adversaire, révélant la supercherie. Elle permet donc d'attaquer par un angle inattendu ou encore de pouvoir semer ses poursuivants en les menant sur une fausse piste et est de fait très appréciée des assassins.
Rang III
- Injecteur de Bacta (Installé dans son bras droit, elle peut faire sortir une aiguille de sa paume pour procéder à une injection)
- Module de camouflage optique
- Spoiler:
- Le Module de Camouflage Optique permet de créer un champ réfracteur lumineux autour de l'augmenté de classe Assassin permettant de le faire disparaître de la vue de ses ennemis. Toutefois, son utilisation demande une certaine dextérité : l'augmenté laissera lors de ses déplacements un léger flou sur son chemin laissant à un observateur attentif un signe pour découvrir la supercherie. De plus, le champ réfracteur de lumière ne dissimule pas la chaleur corporel du Cyborg, rendant le camouflage inefficace contre des lunettes thermiques.
Rang IV
- Module de piratage 2
- Module de Camouflage Thermo-optique
- Heli FettVerd'ika
Re: Dossier d'Heli Fett
Dim 17 Juil - 15:36
Sabacc
Humaine qui bosse pour l'APEX. Heli l'a connu lors de la guerre entre l'APEX et les Hutt lorsqu'elle combattait les limaces puantes. Sabacc l'a aidé en lui fournissant diverses informations. Plus récemment, Heli l'a aidé en éliminant ceux qui ont mis sa tête à prix et lui permettant d'améliorer ses relations avec l'APEX. Une bonne alliée pour Heli et d'une certaine façon, une amie aussi..Maori
Une gamine qu'Heli a sauvée lors d'une mission. Elle a décidé de la prendre sous son aile et de l'adopter à termes pour en faire une mandalorienne.Mànàka Tulgar
Mandalorien qu'Heli a du mal à juger réellement. Elle est mitigée entre ne pas l'apprécier et l'apprécier.Talus Skirata
Individu qu'elle côtoie un peu en tant que commando. Il a mené l'opération contre la station impériale, bien que se fut un échec.Leucinia T'soni
Une personne qu'elle ne connaît pas beaucoup, elle n'a même pas pu la côtoyer plus que ça lors de la mission. Elle semble avoir un esprit très indépendant et être douée... Surtout pour détruire des choses.Vhell Kanata
Humaine qu'elle ne connait pas beaucoup, elle a menée une mission avec, bien que celle-ci fut un échec. Elle semblait plutôt impatiente et... bourrine.Wilhelmina Strong
Initialement une humaine qu'elle devait protéger pour une mission, l'affinité entre les deux s'est très vite montrer pour donner plus qu'une simple relation professionnelle. L'avenir nous dira vers quoi cela aboutira.Zarseen Raynar
C'est la boss de l'APEX avec qui la mandalorienne a eu à faire dans le passé. Elle s'entend bien avec et l'apprécie. La relation professionnelle est tout autant bénéfique pour les deux.Permission de ce forum:
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