HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Mar 19 Déc - 16:30
Cela fait maintenant deux jours, que Sadira prépare sa chasse sur Kashyyyk.

-Dit Sadi, ils en ont encore pour longtemps les autorisations à arriver? J’ai fini mon contrat en urgence pour venir personnellement.
-Ça fait moins de 24 cycle horaire que j’en remplit le formulaire Ellea, tu sais très bien ce que c’est la paperasse, surtout pour passer un blocus tranquillement, j’espère juste que Erika ne va pas trop me faire dépenser pour les renforts qu’elle m’a dit allez chercher.

Les deux mandaloriennes était tranquillement affairées dans un hangars à vaisseau de mandalore à traiter le matériel qu’elle allait embarquée. Pendant que Sadira venait à trier les différentes types de munitions dans la caisse de ravitaillement qu’elle avait acheter pour l’occasion, sa soeur de clan, elle était assise sur une caisse de transport encore vide, qui allait servir à contenir les différents trophé accumulée à vérifier les programme de son drone de reconnaissance, poser à ses côtés, le tout sur le datapad qu’elle tenait en main.
-En tout cas, elle est plutôt longue pour une affaire de trouver des volontaires pour une chasse au Tarentatek. C’est quand même du gros gibier…
-A tous les coups elle est allez demander aux Ori'ramikade en premier, et ceci sont souvent occupés. Elle finira par trouver, ne t’en fais pas. Bref, j’ai fini le compte.
-Combien de temps?

Sadira relèvera la tête des ses packs de munitions, toujours assise au tailleur à côté de sa caisse, venant visiblement user de ses ménages pour calculer en temps la consommation de munition de la caisse qu’elle venait de trier. Pendant ce temps le drone de reconnaissance d’Ellea prendra doucement son envole et celle-ci viendra changer le canon semi-automatique blaster qui se trouvait dessous, pour une caméra tactique de repérage nocturne, puis se mettra à refaire les câblages.
-Deux semaines de combat semi-intensif, pour une escouade de cinq personnes.
-Ça fait un sacré paquet de munitions! Fera du rab pour les prochaines missions au pire.

Venant hocher Sadira finir par se redresser, refermer la caisse nouvellement ranger minutieusement à sa sauce et regarder vers l'entrée du hangars. Toujours aucun signe d’Erika, ou quelconque mandalorien invité par celle-ci. Mais bon elles avaient encore le temps, les papiers n’étaient pas encore arrivés.

** * **

Pendant ce temps Erika elle, comme à son habitude dans son armure à la peinture sanguinolente, et au compteur d’exploit vert fluo sur le torse, était en train de boire un verre, d’alcool de jet à une cantina tranquillement, en attendant l’heure fatidique du rendez-vous qu’elle avait donner à deux mandalorienne qu’un contact dans les bureaux Ori’Ramikade, lui avait conseiller pour cette mission, le message envoyé en mando’a été très simple:

Bonjour mesdames,

Je sais que vous ne me connaissez pas, ni qu’aucune d’entre vous ne sait comment j’ai eu vos communicateur. Disons simplement que j’aime garder mes sources.
Si je vous contact en ce jour c’est afin de vous inviter à une chasse au gros gibier, une chasse qui n’aura pas lieu n’importe où, ni face à des bantas blanc du monde enneigés de Nelvaan.
Je vous invite à chasser le Tarentatek sur Kashyyyk, dans les terres d’ombres. préparez vos armes, moi et mes sœurs de clan, fournissons les munitions verpines et blaster. Une petite chasse entre filles, remplie de trophée vous tente donc? Retrouvez moi à la cantina du spatioport principal de mandalore. Nous sélectionnons le moyen de transport selon ce que nous aurons sous la main.

Puis l’heure vint, Erika finit son verre, regarda à l’intérieur, avant de jeter un œil à celle qui s’assoit en face d’elle, un petit sourire au lèvre tandis qu’elle lève la main, recommander un verre et lui demande ce qu’elle veut.

** * **

Une dizaine de minutes plus tard Sadira et Ellea reçoivent les données du hangars où elles doivent se rendre, et Tandis que Ellea active le chariot recouvert de caisse de transport, pour partir, Sadira verrouille son vaisseau, équipe Argus dans son dos et ramasse la caisse de munition. Elles seront ainsi parties rejoindre Erika, Vhell Kanata et Heli Fett. Dans le but de partir pour Kashyyyk dans le vaisseau Kandar de celle qu’on peut aussi appeler V.

C’est une fois les présentations faites, et les affaires chargées, que Sadira reçut enfin les autorisations pour Kashyyyk. Levant un pouce vers Erika, le groupe n’aura plus qu’à partir chasser.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Mar 2 Jan - 17:35
« Un message pour vous, Vhell. »

La jeune femme aux cheveux colorés étendit le bras et abaissa le volume sonore qui s'échappait des haut-parleurs de la soute. Signe évident qu'elle avait l'attention de la mandalorienne, Irina prit une position plus martiale en nouant ses mains à la base de son dos. Elle reprit alors :

« Il est en provenance du clan CaTalyc. De Sadira CaTalyc, plus précisément. » L'IA, dont l'hologramme était perché au-dessus du piédestal prévu à cet effet, se détendit légèrement et prit appui sur sa jambe droite. Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Elle vous invite, ainsi qu'Heli Fett, à chasser le Tarentatek sur Kashyyyk et vous donne rendez-vous sur Mandalore afin de partir ensemble. »

Cessant de bricoler sur le gantelet droit de son armure, Vhell fit glisser ses lunettes de protection sur son front. Assise sur un tabouret, penchée vers l'avant, elle tourna son regard vers Irina. Le nom d'Heli Fett n'était pas inconnu pour la jeune mandalorienne, puisque la sephi avait fait partie de la dernière grosse mission à laquelle la verd'ika avait participé. Celle-ci s'était soldée par un échec, mais Vhell ne reniait pas ce qu'elle y avait appris. En revanche, elle ne connaissait pas du tout Sadira, contrairement à la réputation du clan Catalyc.

« Tu en penses quoi ? » demanda la jeune femme en faisant pivoter son tabouret vers l'IA, le coude droit sur l'établi. « J'en pense que cela peut être amusant. » répondit Irina.

**
*

La rencontre sur Mandalore avait permis aux femmes de se mettre d'accord sur la méthode de transport jusqu'à Kashyyyk. Vhell était satisfaite de s'y rendre à bord du Pandora et ne cachait pas sa méfiance. La planète wookiee était tombée aux mains du Consortium et c'était une Sith qui en était la matriarche. Il y avait peu de chance de rencontrer cette dernière contrairement à quelques sous-fifres sensitifs, mais cela suffisait à ce que Vhell soit tendue sous son armure en beskar. Elle avait enfilé celle-ci alors que les femmes du clan Catalyc se présentaient à bord du Pandora, de même que Heli qu'elle salua un peu plus chaleureusement étant donné qu'elle l'avait déjà rencontrée une première fois. Elle savait plus ou moins à quoi s'en tenir concernant la sephi et était donc particulièrement curieuse des capacités de Sadira.

Son casque reposait sur l'établi de la soute, là où elle avait soigneusement rangé chaque outil avant l'arrivée de ses passagers. Tout le vaisseau était parfaitement en ordre, d'ailleurs, afin d'assurer le confort de chacun. Naturellement, Vhell était la personne aux commandes, secondée par Irina.



Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Mer 3 Jan - 17:08
La mandalorienne arrêta son activité pour regarder le nouveau message qu’elle venait de recevoir, elle était étonnée de l’expéditeur. Elle n’avait pas pour habitude de recevoir des demandes d’autres mandaloriens en dehors de son clan. Elle ne connaissait pas Sadira contrairement à son clan dont elle avait entendu parler l’une ou l’autre fois de façon assez superficielle. En réalité, elle ne s’était jamais préoccupée outre mesure des activités des clans mineurs. On l’avait invitée à une chasse de Tarentatek sur Kashyyyk, elle ne savait pas pour quelle raison elle souhaitait faire ça. Elle hésita un instant à accepter la demande car cela voulait dire mettre les pieds dans l’espace du Consortium. Dans le fond, la Fett ne faisait guère confiance aux sith et elle partait toujours du principe que le pire allait en sortir.

Néanmoins cette partie de chasse allait lui rappeler des souvenirs qu’elle avait presque oubliée depuis. Elle se dit que c'était l’occasion de reprendre une activité qu’elle avait délaissée, mais c’était également l’occasion d’apporter un peu de variation dans sa vie. Depuis trop longtemps elle s’était plongée dans l’enquête de conspirations et autres saloperies de ce type, la poussant à agir dans l’ombre et de récolter des informations pour essayer d’assembler un énorme puzzle pour en comprendre l’image dans sa totalité. On ne pouvait pas dire que c’était la meilleure chose à faire pour se changer les idées et encore moins pour ressentir une forme de plaisir.

Et ainsi, après un moment d’hésitation, elle valida sa présence et se prépara pour rejoindre le lieu de rendez-vous.


** * **


La mandalorienne rejoignit le vaisseau qui allait être utilisé pour ce trajet. Elle salua les mandaloriennes présentes, elle avait reconnue Vhell avait qui elle avait eu l’occasion de travailler ensemble pour cette opération contre l’Empire. Elle n’avait pas souvenir que la jeune humaine faisait dans la discrétion quand il s’agissait de combat alors elle n’était pas certaine que cette chasse allait être quelque chose de très classique.

La sephi était accompagnée de sa petite drone-sonde volante dont clairement l’objectif premier était la reconnaissance, pour ne pas dire que c’était de loin son seul rôle. Elle était également accompagnée de son fusil de précision qui ne portait aucune lunette de visée, chose dont elle n’avait guère besoin. La cybernétique permettait de remplacer un tel objet pour l’intégrer dans son œil. Quelques autres armes l'accompagnaient et son armure portait des couleurs de camouflage. La sephi n’avait jamais accordé beaucoup d’importance dans la signification des couleurs de la tradition mandalorienne, pour elle, l’important était de gagner un avantage en combat et s’il fallait modifier les couleurs de l’armure au gré des besoins pour mieux se cacher, elle le ferait. Heli avait appris à avoir une approche très pratique et pragmatique, utilisant et prenant les éléments jugés utiles pour se donner un avantage en combat, peu importe comment cela était vu. L’un comme l’autre, l’équipe semblait prête pour partir à la chasse sur Kashyyyk, elle était curieuse de voir comment les choses allaient se passer. Heli avait une tendance à agir dans l’ombre en tant que tireuse d’élite, tuer l’ennemi avant qu’il ne puisse les voir, mais ses partenaires semblaient privilégier une autre approche.
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Mer 31 Jan - 12:16
Kashyyyk, terre natale des wookies et ancienne terre républicain aujourd’hui au main du consortium. Une querelle de territoire ni plus, ni moins, qui annonce des affaires prometteuses pour les mandaloriens, ou un futur sombre. Sadira elle ne pensait qu’au présent, une petite chasse en famille, suivit de deux alliés de choix ayant visiblement, toutes deux, besoin de se défouler de leurs quotidiens. Les terentateks qui seront chassés aujourd'hui serviront la culture mandalorienne. Et les deux femmes accompagnant le commando CaTalyc ne le savaient pas encore, et ne seront sans doute jamais.

Il faut dire que Erika c’était bien caché dans son message envers les deux femmes de dire pourquoi Sadira les emmener en chasse. Déjà pour brouiller les pistes, et de deux, s’assurer que le commando ajoutera quelques rumeurs à leur légende. Faut dire que de tels trophés ne se ramènent pas facilement, ni seul généralement. Sadira avait donc laissé sa cousine: Ellea se renseigner sur qui serait le plus amène d’accomplir cette mission, et ensuite c’est Erika qui rit le rôle de la mystérieuse expéditrice de message.

Le duo que Sadira avait sans le savoir sous son commandement direct, depuis la fusion des trois clans, la rendait presque jalouse. Elle aussi aurait aimé rencontrer quelqu’un avec qui elle se complétait autant, autre que Jate’Kara, et son esprit de déduction et de réflexion qui compléterait à la perfection l’instinct primaire de Sadira. En Faite plus sadira y réfléchissait plus elle avait du mal à s’imaginer sans compagnon d’arme… à part pour quelques rares missions, elle ne s’était jamais vraiment battue seule.

Redressant la tête, d’Argus sa lame énergétique de prédilection, Sadira viendra d’un œil rapide analyser l’équipement de chacune. Armée de son fusil d’assaut verpine, dont elle faisait la révisions, Erika s’assure que la caisse d’arme à ses pieds ne bouge pas des masses, enfin ça c’était à première vue, en réalitée cette caisse n’était autre que son canon lourd verpine, une vrai arme de siège républicaine miniaturisée, faisant autant que dégât qu’une artillerie mobile. Erika possédait également à ses côtés une vibrolame de type kanto et un blaster de poing.

Ellea quant à elle révise tranquillement le bras cybernétique de son sac, qui lui servait à déployer plus aisément son bouclier de beskar, qui lui donner son célèbre nom du mur. Revolver verpine à cartouche incendiaire à la hanche, et fusil à pompe verpine de l’autre côté du sac, cette guerrière technologie ne partait jamais sans un drone ou deux sur le champ de bataille. Ni un datapad bien fourni en donner local et matériel de prise de mesure. Mais actuellement elle finissait tout en faisant ses réglages cybernétiques de vérifier qu’elle n’avait aucun bug sur la caméra de son drone de reconnaissance.

Une fois qu’elle aura analysé le sniper et les poings énergétiques des deux autres mandaloriennes, Sadira se penchera sur son propre équipement. En plus d’Argus, la jeune mandalorienne avait également d’équiper Kad, son couteau long de combat en beskar, sa mitrailleuse-légère verpine et deux blaster de poing identique. Comment dire qu’il lui tardait d’avoir une arme plus imposante pour rivaliser avec certains poids lourds… elle se sentait tout de même un peu nue comparé au reste de la bande.

C’est suite à un soupir lassé, que sadira se réajuster dans son siège avant de sourire. Et de couper le silence ambiant d’une simple question, suite à la sortie d’hyperespace:
-Je suppose que tout le monde est opé?
J’ai une petite idée qui me traverse l’esprit. Et si on remercie notre hôte, pour nous permettre cette chasse. Lui envoyer un petit trophée supplémentaire de ce qu’on se garderait pour la remercier.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Sam 2 Mar - 21:37
La jeune mandalorienne hocha la tête à la question de Sadira, bien sûr qu’elle était opérationnelle pour cette petite partie de châsse. La légèreté de son équipement rendait la préparation plutôt aisée et son drone n’avait guère besoin de grand-chose pour être opérationnel. La jeune sephi n’était pas certaine de savoir dans quelle mesure sa façon de combattre serait fort utile dans une partie de chasse bourrine où la délicatesse ne semblait pas être au rendez-vous, non pas qu’elle jugeait la chose. Après tout, elle l’avait été très téméraire durant sa jeunesse, mais quand une telle témérité vous approchait des portes de la mort et la perte d’un bras, on pouvait commencer à réfléchir.

Elle laissait son regard parcourir les différentes personnes présentes avant de se concentrer à nouveau sur Sadira. Elle n’était pas certaine de combien de Tarentatek on parlait pour commencer alors envisager d’autres à chasser ? Pourquoi pas, elle n’y était pas opposée dans le fond. Il fallait bien s’amuser et profiter de cette occasion autant qu’on le pouvait. En réalité, la mandalorienne réalisa à quel point elle ne savait pas grand-chose de cette opération.


Pourquoi pas. On doit abattre combien de tarentatek pour commencer ? Je n’ai pas souvenir que l’on nous ait dit le chiffre pour commencer.

Il restait à voir ce qu’elle était prête à dévoiler sur cette fameuse opération pour commencer. La sephi n’était pas certaine de savoir dans quelle mesure ces créatures étaient communes ou rares sur la planète. Si elles n’avaient pas les chances d’en trouver beaucoup, peu importe ce qu’elles avaient prévu, elles risquaient de chercher très longtemps.

Si je peux poser une question. Que fait-on si on croise des soldats sith ? Et qu’en est-il des troupes de la résistance ? Pourvu qu’il en ai.

Elle préférait demander la tête de l’opération et puisque c’était pour elle, il était naturel de savoir ce qu’était sa vision et son approche sur ses questions. Si la mandalorienne n’était jamais très emballée d’aider des sith, elle savait que parfois il était bien d’entretenir de bonnes relations avec tout le monde. L’argent est l’argent et son origine importait peu finalement. Elle jeta un rapide regard vers Vhell pour essayer de déceler sa réaction sur ses questions.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Dim 10 Mar - 3:42
Vhell voyageait léger. Très léger en comparaison de ses compagnons d'armes. Deux pistolet verpine et un beskad formaient son équipement habituel. Une configuration qui trahissait également sa manière d'aborder la plupart de ses combats : au corps à corps, ou au moins à courte portée. L'inverse d'Heli, qu'elle n'avait pas manqué de reconnaître malgré le changement de couleur de son armure. Celle de la Kanata n'avait pas changé, elle arborait toujours des plaques majoritairement grises avec des accents rouges. Ces couleurs lui tenaient trop à cœur pour qu'elle en change.

Irina avait terminé les dernières manœuvres du Pandora et le vaisseau s'était enfin posé. Vhell avait donc naturellement rejoint ses passagers, son casque déjà sur la tête.

« Je rejoins Heli. Combien y a t'il de cible à abattre ? » seconda la jeune mandalorienne en traversant la soute, enjambant ici et là le matériel qui était posé à même le sol. Du poing, elle appuya sur un large bouton situé à droite de la porte et le sas commença à s'ouvrir pour inonder l'intérieur du vaisseau d'un air lourd et humide. Sur son ATH, Vhell vit les systèmes de son armure s'ajuster à ce changement d'atmosphère.

La deuxième question de la sephi fit tourner la tête à la jeune femme. Vhell dévisagea sa consœur derrière sa visière en T, puis posa son regard sur Sadira. Depuis sa dernière altercation avec un Sith, la Kanata préférait s'en tenir éloigné autant que possible. Elle ne comptait donc pas les aider, sauf si elle s'y retrouvait contrainte. De plus, son cœur balançait plus aisément du côté de la République, surtout depuis qu'elle entretenait une relation aussi agréable que compliquée avec une espionne républicaine. L'argent n'avait pas d'odeur, en effet, mais à choisir, Vhell préférait la République.

« Nous sommes ici pour des Tarentarek. À moins d'y être contraints, je ne veux pas m'impliquer auprès des Sith ni auprès des Républicains. » Elle haussa les épaules, puis conclut. « J'bosse pas gratos. »

C'était faux, bien entendu. Vhell avait déjà pris parti, par exemple pour sauver les fesses de son espionne préférée. Derrière cette façade, elle avait bon cœur. Mais elle n'avait aucun intérêt à ce que tout le monde le sache.

« De toute façon, Sadira, la Dame t'a donné un sauf-conduit à présenter si jamais nous tombons sur ses troupes, non ? » demanda-t-elle en posant son regard, derrière sa visière en T, sur l'autre Verd'ika.



Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Sam 16 Mar - 21:08
Sadira viendra se lever, tranquillement. Elle regarde la bande, et surtout la soute ouverte. Avant de hocher simplement, elle va répondre aux différentes question, quand Jate’Kara, la prit de cours envoyant les différents soft-conduit à chaque personne dans le vaisseau l'interrompant, un instant avant qu’elle ne reprenne enfin la parole.
-Perso ont venaient chasser pour le plaisir mes soeurs et moi. Une habitude pour renforcer les liens d’équipe et rencontrer de nouveaux mandos. Ça fait un an, qu’on l’a pas fait par manque de temps, donc on compte en profiter là.
L’objectif et de ce faire quelques Terentatek, le nombre n’est pas défini. Mais on va éviter de décimer la faune locale. A définir, qui veut quoi comme trophés, pour la suite donc ça serait au minimum deux spécimens. Grand max une chacune, Ellea, n’est pas là pour se faire des trophées mais passer du temps avec du monde.

-Affi.
-Erika elle…

Celle-ci viendra couper Sadira pour répondre à ça place, en rajustant son casque, venant enfiler sa caisse d’arme sur son dos, et vérifier une dernière fois son arme.
-Un crâne ira très bien dans ma collection, au minimum une griffe, ou dent.
-Voilà. Pour finaliser si on croise des soldats de consortium, on présente les autorisations, et si on croise des rebelles… on est en vacances c’est pas nos affaires, on trace notre route. Mais je doute qu’ils se soient installés dans les terres d’ombres.

Sadira vient de dire la totalitée de ce qu’elle avait en tête, il ne manquait plus qu’à ce mettre en route on continue cette petite discussion à bord du vaisseau. Dans tous les cas, le trio CaTalyc, était prêt à y aller. Où plutôt les deux membres du commando de Sadira étaient prêts à la suivre pour accomplir la chasse. Visiblement elle écoutait et buvait ses paroles comme si elle était leur Al’verde, alors que si on s'était renseigné ce n’est que verd’ika comme une autre.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Ven 22 Mar - 20:40
La mandalorienne regardait les différentes personnes, écoutant les réponses qui étaient données. Si le nombre n’était pas fixé, il avait le mérite d’être clair, on parlait de grand maximum un par personne, ce qui avait le mérite de suffisamment limiter la chose pour ne pas y passer les prochaines années. Heli n’allait pas dire non pour une petite tête en guise de décoration, autant profiter de l’occasion pour un trophée vous voyez  ? Elle pose son regard sur Vhell.

Serais-tu intéressée par un trophée ?

Demande-t-elle un brin curieuse. Si tout allait bien, la chasse allait s’avérer plus courte qu’elle ne le pensait.Néanmoins, on ne pouvait jamais définir à l’avance ce qui allait se passer lors d’une telle aventure et encore moins en territoire sith. Ceux-ci n’étaient pas connus pour leur stabilité et leur savoir vivre. Quant à sa seconde question, les réponses étaient plus claires tant de la part de Vhell que pour Sadira. Elle n’en n’était pas étonnée, mais il était toujours bien qu’une telle confirmation soit apportée. Ils n’allaient pas les aider en principe ni faire quoi que ce soit contre de potentiels rebelles s’ils devaient les croiser. Bien entendu, tout cela n’était qu’hypothétique et personne ne pouvait savoir avec certitude ce qu’ils allaient croiser.

Tu n’aimes ni les sith ni la République ?

Demande-t-elle en direction de Vhell qui semblait opposée à la chose. Elle-même ne bossait que trop rarement avec eux, pour ne pas dire presque jamais. Elle avait ses contrats avec l’APEX et la chose lui convenait parfaitement. La mandalorienne en arrivait à se demander quelle allégeance avait Vhell dans toute cette affaire.

C’est une bonne chose que l’on reste centré sur la chasse sans se préoccuper du reste.

Conclut-elle finalement. Il fallait espérer que les autres parties seraient du même avis et ne tenteraient pas de les impliquer contre leur gré dans leur petite guerre stérile. L’heure était venue de s’installer dans le vaisseau pour prendre la route en direction de Kashyyyk, le matériel ayant déjà été installé dans la soute. La sephi monta finalement dans le vaisseau et prit place. Elle regardait les différentes personnes avant de finalement poser une dernière question générale par curiosité.

Vous chassez quoi en général ?
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Ven 26 Avr - 21:37
Dans le coin de son HUD, Vhell vit la confirmation de la réception du sauf-conduit. Elle hocha la tête, le mouvement rendu presque imperceptible par le port de son armure. Quant à la question du trophée de chasse, cela ne lui était pas venu à l'esprit, la Mandalorienne n'étant pas matérialiste. Mais l'idée d'avoir une dent en sa possession lui plaisait. Peut-être pourrait-elle même en faire une arme de fortune en la confiant à l'un des armuriers de son clan.

« Pourquoi pas », répondit Vhell à Heli, cette dernière l'interrogeant sur son désir d'obtenir un trophée de cette chasse. « Pas quelque chose de trop imposant. Une dent ou une griffe feraient très bien l'affaire », précisa-t-elle.

Cela n'était pas si surprenant. Le Pandora était un bon vaisseau, mais s'encombrer d'un crâne entier de Tarentarek n'avait aucun sens pour une personne aussi pragmatique que Vhell.

« Disons qu'à choisir, je préfère me tenir loin de leurs querelles », reprit-elle suite à la seconde question de la Sephi. « Nous sommes dans une zone de guerre, même si la planète est tombée aux mains du Consortium. S'impliquer ici avec un camp ou l'autre serait plus handicapant qu'autre chose pour ce que nous sommes venus faire. Et comme je l'ai dit, je ne travaille pas gratuitement », conclut-elle plus fermement.

Son allégeance était envers son clan et ce que Nastasha décidait. Vhell ne s'impliquait pas dans les affaires des autres à moins d'être payée pour le faire ou d'y avoir un intérêt personnel, ce qui n'était pas le cas pour le moment. De plus, même si elle s'en garda de l'évoquer, elle se méfiait des Sith et préférait s'en tenir loin. La dernière fois qu'elle était tombée face à face avec l'un d'entre eux avait failli lui coûter la vie.

« Parfait », répondit-elle, satisfaite d'entendre Sadira confirmer que les Républicains ne les intéressaient pas et Heli approuver ce choix de ne pas s'en préoccuper.

Il y avait effectivement peu de chances que les survivants Républicains soient installés dans les terres d'ombre, mais la Mandalorienne se méfiait. Pris comme des rats sur la planète, il était préférable de s'attendre à n'importe quoi venant de ces derniers. Leur sauf-conduit, par ailleurs, était susceptible d'intéresser ces derniers s'ils en avaient vent d'une façon ou d'une autre.

« Les primes », répondit Vhell à la dernière question d'Heli avec une note d'humour pince-sans-rire. « Ou les problèmes. Mon clan est nomade, nous n'avons que peu l'occasion de chasser en vérité. On y va ? »



Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Contenu sponsorisé

Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli] Empty Re: Chasse au gros Gibier [PV Vhell & Heli]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum