HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Kolton Brahl
Kolton Brahl
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Faire d'une pierre deux coups [PV Heli Fett] Empty Faire d'une pierre deux coups [PV Heli Fett]

Sam 20 Avr - 22:10
Kolton s’était assuré de donner rendez-vous à la mandalorienne dans un avant-poste impérial dont l’ambiance militariste saurait, il l’espérait, lui rappeler la maison. S’il avait avant toutes choses fait appel à cette guerrière pour ses capacités, il y avait aussi quelque chose de politique à inviter une Fett pour lui porter assistance.

Ces derniers mois, le Chevalier s’était assuré de remettre à jour ses connaissances sur les clans, et avait réalisé avec agacement que l’Empire était, et d’assez loin, la puissance la moins appréciée des mandaloriens. Il n’inspirait certes de dégoût à aucun d’entre eux, comme cela pouvait être le cas pour la République ou le Consortium, mais ne disposait pas non plus de quelconque soutien clair sur Mandalore. Il valait mieux avoir ses fanatiques et ses détracteurs qu’être simplement ignoré ou, pire, servir de cible-compromis en cas de démonstration de force des clans contre une faction galactique majeure.

Si un agent moins bien informé aurait pu contacter n’importe lequel de ces guerriers, Kolton, lui, savait qu’il ne pouvait compter sur le clan Vizla, bien trop favorable au Consortium. De même, les Ordo et Skirata étaient traditionnellement plus alignés sur la République, bien que leur loyauté soit plus tempérée que celle des Vizla. Les Fett, enfin, étaient un autre de ces clans historiques, mais aucune sensibilité particulière ne s’était dégagée chez eux depuis la restructuration mandalorienne. Ils disposaient pourtant de liens anciens avec l’Empire, et c’était bien ceux-là que Kolton avait à cœur de raviver. Ce faisant, les renseignements impériaux pourront ensuite tâcher de renforcer un clan Fett loyal, tout du moins sympathique, à chaque occasion qui se présentera.

Tout cela relevait bien sûr d’une planification à long terme et personne, ni les camarades de Kolton, ni son invitée du jour, n’avait besoin d’en être informé. Cette dernière était avant tout conviée pour une unique mission coup de poing, et rien de plus. Habillé de cette armure écarlate qu’il trouvait toujours trop voyante, le Chevalier s’avançait à grands pas sous les regards impressionnés des quelques officiers de gardes, peu habitués à voir des hommes de sa stature sur cette petite station impériale perdue en territoire Chiss. Il ne serait, aujourd’hui, pas le seul invité de marque à bord.

Son court trajet le mena ainsi des quartiers privés qu’il avait réquisitionné dès son arrivée au hangar, où on lui disait que la mandalorienne atterrirait bientôt. Dégainant un datapad, il passa rapidement le dossier impérial de la Fett en revue. En dépit de l’importance relativement faible d’Heli dans la hiérarchie mandalorienne, la guerrière disposait d’une impressionnante expérience, y compris dans deux conflits de haute intensité contre le Consortium d’abord et les Hutts ensuite. La dernière décennie d’activité de la mandalorienne était pourtant étrangement vide, ce qui avait un temps inquiété le Chevalier avant qu’il ne décide que le jeu en valait la chandelle.

Rangeant le datapad à sa ceinture, Kolton recula de quelques pas de sorte à ce que le vaisseau qu’il attendait ait juste assez d’espace pour se poser. Droit comme un piquet, le Chevalier joignit ses mains derrière son dos, laissant les bourrasques dégagées par l’appareil en cours d'atterrissage malmener sa cape sans que cela ne semble affecter sa concentration. Si l’opération elle-même le préoccupait quelque peu, Kolton pensait avant tout à l’après. Réussir cette mission signifiait aussi planter les graines de la loyauté sur Mandalore et sur Csilla, et l'échec n’était pas une option.

"Bienvenue aux confins de l'espace civilisé, mandalorienne. J'espère que le voyage ne t'as pas semblé trop long."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum