HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Isïana Nym aka la Mauve

Sam 4 Avr - 1:35










Dernière édition par Isïana Nym le Sam 13 Avr - 14:22, édité 50 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 5 Avr - 18:46

Historique :


Enfance brisée et épouse esclave

1 478 ABY (0 an) : Naissance d'Isïana sur Nar Kreeta, fille de parents esclaves (mère dans un harem, père aux mines). Possède une grande sœur plus âgée de quatre ans qu'elle.
1 484 ABY (6 ans) : Isïana est séparée de sa famille suite à la blessure handicapante de son père. Elle est vendue à un baron du crime de seconde zone de Nar Shaddaa. Elle sera intégrée de force à un orphelinat ayant pour but de rendre de jeunes filles/adolescentes des femmes à marier cultivées et dociles.
1 485 ABY (7 ans) : Après des mois de rébellion et torture mentale, Isïana finit par accepter son sort en attendant la meilleure opportunité pour s'enfuir. Elle se montra ainsi parfaitement habile aux bonnes manières et les cours de culture générale furent absorbés à une vitesse hallucinante.
1 490 ABY (12 ans) : La formation de l'APEX motive d'autant plus Isïana à se préparer à se rebeller de l'orphelinat, continuant à patienter. Elle commence à apprendre les rouages de l’informatique, notamment pour pirater les portes de sécurités, désactiver les alarmes et les tourelles. En somme, de quoi pouvoir mener un plan sérieux et envisageable pour s’enfuir sans se faire rattraper.
1 494 ABY (16 ans) : John Ester, le leader de l'organisation criminelle dont fait partie l'orphelinat, choisit Isïana comme épouse. Elle vivra un enfer, utilisée comme esclave sexuelle et comme objet décoratif aux soirées mondaines organisées par l'humain.
1 496 ABY (18 ans) : Elle fait la rencontre d'un contrebandier Zabrak qui tombera fou amoureux d'elle. Il deviendra son amant secret, Isïana l'utilisant pour préparer sa libération de John. Elle apprend à utiliser un blastera insi que les mouvements basiques de corps à corps pour se défendre.

Libération et nouvelle vie


1 497 ABY (19 ans) : Isïana trahit son amant secret pour avoir la confiance absolue de John. Cela n'aboutira pas mais elle arrive à tuer John et fuit du domicile, après avoir fait exploser son bureau. Elle en aura perdu un bout de son lekku droit dans le combat. Elle récupère de quoi survivre et trouver un appartement miteux. Elle commence des petits boulots pour subvenir à ses besoins comme femme de ménage, puis serveuse dans une boîte de nuit ringarde. Elle se fait appeler la Mauve, ayant peur d'être pourchassée par les sbires de John.
1 498 ABY (20 ans) : Elle passera de serveuse à danseuse. Elle finira par proposer des services sexuelles contre argent. Elle fait la rencontre de Farar. En échange d’espionner pour le compte de la Cathar, celle-ci lui finança la prothèse cybernétique pour le bout de son lekku manquant, avec différentes applications utiles comme un implant neural, ainsi qu'un datapad contenant des codes de craquages de sécurités informatiques lié à des gants connectés. Elle enchaîne les rôles et les faux noms. Elle commence à éliminer des anciens surveillants et institutrices de l'orphelinat.
1 499 ABY (21 ans) : Elle gagne suffisamment de crédits les mois passants pour ne plus prendre la peine de travailler comme danseuse. Les missions de Farar commence à emmener Isïana hors de Nar Shaddaa, dans des mondes de l’espace d’Apex comme Nal Hutta ou Mimban, et même dans de rares cas dans les mondes frontaliers de moindres importances de la République Galactique et du Consortium Éternel, évitant les axes commerciaux protégés par les forteresses de guerre stellaires. Elle fait finalement exploser l'orphelinat après s'y être introduite.

Sous les ordres directs du Triumvirat


1 500 ABY (22 ans) : Elle va sur Nar Kreeta pour tuer ses parents. Elle apprend qu'ils sont déjà morts durant les révoltes liées à la formation d'Apex. Elle retourne sur Nar Shaddaa, pour sa prochaine mission donnée par Farar. Pour être au final recrutée par Zarseen directement, l'une des membres du Triumvirat en personne ! Pour être recrutée, elle dut prouver que Farar était en réalité une agente double. Ce que la Mauve fit sans grands remords et avec réussite. Suite à cela, sa vie changea du tout au tout. Elle travailla directement pour Venom, devint l'apprentie de l'Agent Dezira, vétéran dans le milieu, reçut un salaire très décent, un appartement, un vaisseau de fonction, des missions qui l'emmena aussi bien dans APEX que le Consortium Eternel, que la République, et même les plus grandes enchères de Zeltros, côtoyant parfois des très hautes pointures. Puis, vint le moment de la promotion. Et une mission de plusieurs semaines dans l'Empire pour voler une technologie révolutionnaire pour les droïdes .

Administratrice de l'APEX : Cheffe de l'équipe Malva


1 501 ABY (23 ans) : Une mission réussie plus tard, voilà qu'Isïana devient Administratrice. A ses ordres, cinq espionnes expérimentées pour former l'équipe Malva. Leur but : dénicher ce que manigance les Vestiges des Cartels Hutts. Pour cela, des collaborations avec les Mandaloriens seront nécessaires !


Dernière édition par Isïana Nym le Dim 27 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 5 Avr - 18:57

Supérieures d'Isïana :




Avatar

Zarseen Raynar


L'une des trois patronnes de l'APEX, rien que ça, qui est venue voir directement Isïana en mission d'espionnage pour Farar. Elle est directe, très directe, ce qui n'est pas dans le caractère de la Twi'lek. Mais au moins, elle paye bien et lui proposer une prothèse cybernétique de bonne facture pour son bout de lekku manquant, depuis le temps qu'elle économise pour ça. Si Isïana l'appréciait beaucoup, c'était avant qu'elle lui fasse une mauvaise surprise en la kidnappant de nuit pour la forcer à un stage physique commando sur Mandallia, la planète mortelle de la géante mandalienne. Depuis ... c'est différent. Mais ça reste quand même la boss de la Twi'lek. Enfin, avec Venom surtout.


Avatar

Venom

Si un jour on aurait dit à Isïana qu'elle serait sous les ordres directs d'un membre du Triumvirat, elle ne l'aurait pas cru. Et qu'il s'agisse de Venom, être artificiel, encore moins. Mais ironiquement, c'est la personne avec qui elle s'entend le mieux professionnellement. A croire que sa voie était toute tracée depuis des années, et qu'il ne manquait que sa rencontre avec Zarseen pour accélérer les choses.


Avatar

Agent Dezira

Dezira. Une agent comme Isïana. Mis à part que ce n'est pas la même race et qu'elle supervise les investissements de l'APEX. Bref, la Twi'lek est un cran en-dessous d'elle. Ce qui en soit, ne serait pas pour la déplaire. Dezira a un petit côté qui plait beaucoup à Isïana. Peut-être leur profil assez analogue ? Il faut croire. D'autant plus qu'il ne fallut guère quelques heures et une découverte aussi mentale que physique pour que les deux soient sur la même longueur. Désormais ? Eh bien Dezira est tout simplement la mentore de l'Agent Malva. Il ne reste plus à attendre que l'élève dépasse la maîtresse !



Equipe Malva :




Avatar

Pathfinder

La première membre de l'équipe d'Isïana est probablement la plus « normale » du lot, et est surtout la plus jeune des cinq. Pathfinder est accompagnée de son drone Sentielle, une petite boule bien curieuse dont le premier réflexe aura été de prendre en photo le décolleté de la Mauve. Majeure et vaccinée, énergique, sympathique, elle est une spécialiste dans les missions de reconnaissances et la planification des infiltrations, Son expertise est de trouver un chemin là où à première vue, il n’y en a pas. S’il faut envoyer quelqu’un en reconnaissance, c’est elle qui y va. Jetpack et camouflage optique dans son paquetage, s’il y a un moyen d’y aller, elle le trouvera. Sentinelle, son drone, l’aide là où les limitations humaines s’appliquent. Voir dans différents spectres, par exemple. Elle a été recrutée dans l’APEX après que le clan de Zarseen se soit rendu compte qu’il y avait une humaine dans la jungle en train de cartographier les lieux et après avoir échappé à la vigilance de nombreux prédateurs dont une « colonie » de manticores.


Avatar

Sabacc

La seconde membre de l'équipe d'Isïana est à l'inverse aussi sympathique qu’une porte de prison. Si elle semble aux premiers abords porter des vêtements presque rapiécés. en réalité, elle ne se sépare que rarement d'une tenue renforcé. Elle n'apprécie guère Diva, qu'elle considère comme une vulgaire bimbo qui n'a rien de mieux à faire que montrer ses seins à l'air. Elle est experte en récolte d'informations. Toutes les informations, de la plus critique à la plus insignifiante. C'est donc la meilleure experte en la matière et est clairement une vétéran, étant en activité du temps de la guerre des hutts, avant même la formation officielle de l'APEX. Tellement efficace que ce qu’il restait du cartel des hutts cherchait encore à la tuer. Elle en avait fait des ravages, pendant la guerre, en fournissant les bonnes informations aux différents mercenaires et autres soldats de l’APEX, à leur emploi ou alliés. Cela lui vaudra une prime sur la tête de la part des Vestiges des Cartels Hutts, ayant fouiné là où il ne fallait pas. Elle prend la situation très au sérieux, ayant eu une blessure par le passé visiblement grave, de ce qu'on a déduit Isïana, et malgré son air acide, elle s'inquiète malgré tout de la sécurité des autres membres de l'équipe. Récemment, elle a été la première à collaborer avec les Mandaloriens concernant le trafic de beskar lié au clan déchu Lone.


Avatar

Rumee

La troisième membre de l'équipe d'Isïana est aussi une des Rumis de l'équipe d'Iiraeka. Elle fait ainsi le lien entre les deux, mais à l'inverse, est la moins disponible des cinq espionnes de l'équipe Malva. En conséquence, malgré le fait que ça soit une humaine, elle possède des prothèses sous forme d'oreilles et de queue animale. Une fantaisie qu'Isïane ne comprendra jamais, mais tolère tant que Rumee est efficace. Car celle-ci est spécialisée dans le domaine technologique, dont entre autre piratage informatique, et qu’elle est aussi douée en cryptage, décryptage et même crochetage de serrures, électroniques on conventionnelles.


Avatar

Diva

La quatrième membre de l'équipe d'Isïana est probablement l'une des plus belles humaines qui ait été donnée à la Mauve de rencontrer. Et elle en joue. Car là où Dezira avait l’exotisme, la sulfureuse rousse avait la classe, le glamour, ce qui était attendu des plus hautes strates de la société. Riche, hypnotique, captivante, d'une voix angélique et avec un décolleté qui n'aurait rien à rougir face à celui d'Isïana, il n’est pas difficile d’imaginer que le charme est une de ses plus grandes armes. Elle sait pleinement captiver son auditoire et le fait qu'elle ait été formée par Adorabella explique grandement son efficacité en la matière. Et son opulente poitrine est définitivement agréable, comme a pu le tester la Mauve sans avoir rien demandé !


Avatar

Arsenal

La cinquième et dernière membre de l'équipe d'Isïana est probablement la dernière personne à laquelle on penserait pour une équipe d'espionnes. Arsenal s'avère en effet être très imposante et musclée, spécialiste en gadget, comme par exemple camoufler dans un objet du quotidien quelque chose qu’on ne s’attendrait pas à y voir nécessairement, et en démolition. En outre, sa soeur, Edwina « Ed » Anchjo, propriétaire du « Dentoj », possède un magasin qui fait dans la vente de pièces de vaisseaux.



Avatar

TR-36

TR-36. On a tendance à l'oublier, auquel cas il le rappellera d'un mot cinglant, mais l'équipe Malva sans vaisseau, ça n'irait pas bien loin. Pilote de l'Améthyste depuis les débuts de l'agent Malva en 1500, TR-36 répond directement sous les ordres de Venom. Difficile donc de réussir à lui donner des ordres qui n'iraient pas dans le sens de la mission. D'autant plus qu'il a son caractère, le TR-36, ou "Trisix" comme Isïana a fini par le surnommé - ce qu'il déteste -, et il n'est pas du genre à avoir de l'humour ou être particulièrement avenant. Il amène l'équipe Malva d'un point A à un point B, il attend qu'on lui demande de repartir pour Nar Shaddaa, et ça lui convient parfaitement !



Amis et contacts  de l'APEX :




Avatar

Merriam Zax

Zax. Pour Isïana c'est la plus pure définition que l'expression génie rime avec folie. La Twi'lek a bien du mal à être à l'aise en sa présence, ayant l'impression d'être vue comme un cobaye de laboratoire. Mais elle ne peut pas nier, l'implant cybernétique pour le bout de son lekku tranché par le passé est parfait, plus vrai que nature. Son statut de membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX n'est clairement pas usurpé.


Avatar

Larelia Azira

Une Zeltronne qu'Isïana avait croisé par hasard sur Theed, alors en pleine mission d’infiltration à court terme dans l'espace républicain. A ce moment-là, après avoir gagné un antique chasseur Naboo aux enchères de Zeltrons, elle chercha logiquement à le mettre en état de marche. Il s'avère que Larelia est la patronne de l'Endless Dream, croiseur de croisière de luxe. De quoi tenter de nouer quelques relations utiles, et si jamais elle peut l'aider pour le chasseur Naboo, c'est tout bénéfique pour Isïana. Bon, le fait que son contact soit un Hutt, et qu'elle ne l'est pas précisé, aura créé des tensions palpables mais qui se dissipèrent au fil du temps.


Avatar

Mletth'Hoathi'Nrazau

Un étrange Chiss, qu'Isïana aura rencontré lors d'une soirée mondaine organisée pour regrouper des membres influents d'APEX, quelque soit le sujet d'influence, d'ailleurs. Étant venue avant tout pour se divertir, et peut-être faire quelques rencontres intéressantes, au final le hasard fit qu'elle passa après la danse à discuter avec le Chiss au balcon de l'immense gratte-ciel où avait lieu la fête, pour discuter plus en privé, loin des oreilles trop indiscrètes. Les deux finiront par sympathiser, à leur manière, et la discussion se prolongera chez la Mauve. Laissant tomber la séduction, Isïana ayant bien saisi que Hoathau tenait à son mariage, elle put découvrir qu'il était un des premiers alliés de Zarseen et l'avait aidé à créer l'APEX. Les deux se trouvèrent au final plusieurs points communs, et autant de faiblesses à dissimuler. L'un comme l'autre, ce fut apaisant de pouvoir parler plus librement de sujets qu'ils n'auraient pourtant jamais dit à d'autres inconnus. Comme quoi, le courant passait très bien entre les deux !


Avatar

Iiraeka/Rummi

Une étrange Chiss, mais encore plus que Hoathau, qu'Isïana aura rencontré de manière fortuite lors d'une course de podracers, dans un stade à Nar Shaddaa, où elle s'était rendue pour se vider l'esprit avant une importe mission sur Rastoreous qui signifierait une promotion en tant qu'Administratrice de l'APEX. Un personnage que l'on pourrait qualifier "d'attachiante" que ... la Mauve recroisera plusieurs fois ! Dans une boutique de lingerie sur Zeltros par exemple, ou bien encore dans une mission impliquant les Protectorats Mandaloriens et un étrange trafic de Beskar sous fond de Vestiges des Cartels Hutts. La Chiss avait entretemps changé de nom, pour Rummi. Et dire que la Mauve a participé à son mariage ! Qui l'eut cru ? A part Rummi elle-même sans doute.



Contacts en dehors de l'APEX :




Avatar

Darth Kairos

Quelle rencontre la plus improbable pendant sa mission sur Dromuund Kaas que de tomber sur le Prophète Suprême du Côté Obscur en personne. Parfois, la Force est étrange. Souvent même aux yeux d'Isïana; En l'occurrence, elle apprit que le Sith cherchait depuis longtemps à établir un partenariat avec l'APEX. Un moyen pour lui d'obtenir certaines choses par des moyens auxquels ils n'auraient pas accès sinon, et offrir à l'inverse à l'APEX des informations ou des marchandises utiles. Un échange, a priori, profitable. Depuis, Isïana étant en relation directe avec le Sith, fait en sorte de mettre en œuvre ce partenariat. Quand elle a le temps entre deux missions ...


Avatar

Alershaa Phaal

Très mignonne et timide jeune Togruta experte en technologie hyperspatiale, Isïana fit sa rencontre lorsqu'elle dut jouer le rôle de Manae Querassa, une PDG Twi'lek ambitieuse de HoloVoyage Extérieure, une compagnie républicaine montée de toute pièce sur Bespin et possédant plusieurs quais à Rothana. Alershaa fut engagée comme assistante par Isïana qui avait surtout besoin de son expertise pour l'enchère qui se déroulerait à Zeltros. Ce que la Twi'lek ignorait, c'était les sentiments de Jonathan DuCade, fils de la famille régente de Rothana, pour la Togruta. Sentiments qui s'avèrent partagés, bien qu'Alershaa soit incapables de les mettre en pratique pour débuter une romance avec Jonathan. C'est là où Isïana tenta de donner un petit coup de pouce à la Togruta durant l'enchère. Est-ce que cela lui permettra de profiter de cela dans le futur ? Seul le temps le dira ...


Avatar

Plo Tan'ith

Rencontré lors des enchères sur Zeltros, jouant alors le rôle de Manae Querassa, une PDG Twi'lek ambitieuse de HoloVoyage Extérieure, une compagnie républicaine montée de toute pièce sur Bespin et possédant plusieurs quais à Rothana. Elle a croisé de près l'amiral Républicain, et elle doit avouer qu'il impose le respect. Elle lui aura également promis de le laisser pilote le chasseur Naboo gagné, un jour. Qui n'arrivera probablement jamais cela dit, mais qui sait ?


Avatar

Viveka Eldar

La rencontre entre Isïana et Viveka pourrait s'apparenter à une plaisanterie, tellement elle est improbable. Fuyant un gang de Tatooïne où elle devait voler un artefact Sith pour Darth Kairos, reconnue par un ex trompé, elle se trompa de vaisseau et arriva dans celui de la Mandalorienne. Explication plus tard, sérum de vérité en bonus, et finalement contre toute attente, la Mandalorienne et son acolyte aidèrent Isïana dans sa mission, récupérant elles la prime sur le gang. Une cheffe de clan efficace, dont Isïana n'hésitera pas à contacter si nécessaire !


Avatar

Talus Skirata

Un Mandalorien rencontré à Corellia dans une cantina où Isïana venait se détendre, alors qu'elle avait fini son tour dans l'espace républicain et s’apprêtait à rentrer à Nar Shaddaa. Quoique singulier, Isïana passa une fin de soirée agréable en sa compagnie, s'envoyant même en l'air avec. Dans tous les sens du terme !


Avatar

Leucinia T'soni

Mandalorienne qu'Isïana rencontra lors de l'ouverture de la boutique du Cil'la, Leucinia étant une créatrice de mode, en compagnie d'Iiraeka. Les trois femmes se recoiseront plus tard lorsqu'elles eurent l'occasion de collaborer dans le cadre d'une mission d'infiltration sur la station Lustopia, à la frontière de l'APEX, où se trouvait des membres du clan Lone, clan mandalorien déchu faisant du trafic de Beskar avec les Vestiges des Cartels Hutts.


Avatar

Artemisia Vélès

Mandalorienne chef de MandalMotors, Isïana eut l'occasion de collaborer avec elle dans le cadre d'une mission d'infiltration sur la station Lustopia, à la frontière de l'APEX, où se trouvait des membres du clan Lone, clan mandalorien déchu faisant du trafic de Beskar avec les Vestiges des Cartels Hutts.


Avatar

Natasha Sorov

Mandalorienne chef de clan connue au sein d'APEX pour sa contribution impactante dans la chute des Hutts qui mènera à la formation de l'APEX, Isïana eut l'occasion de collaborer avec elle dans le cadre d'une mission d'infiltration sur la station Lustopia, à la frontière de l'APEX, où se trouvait des membres du clan Lone, clan mandalorien déchu faisant du trafic de Beskar avec les Vestiges des Cartels Hutts.



Ennemis / contacts décédés :




Avatar

Farar

La Cathar qui employait Isïana depuis trois ans. Une voleuse émérite qui possède son petit gang de malfrats. Elle ne sortait jamais de l'espace d'APEX, du moins, c'était ce que pensait la Twi'lek. La Cathar avait déjà envoyé la Twi'lek espionnait en dehors pour son compte. Les deux se respectent un minimum, Farar appréciant même plutôt bien Isïana. Et pas que pour son physique que la Cathar a déjà goûté, ça va de soit. Sauf que, le Triumvirat eut vent que Farar fricotait avec les impériaux. Une affaire de gros sous. Ce n'était pas la meilleure idée de la Cathar. Et c'est ainsi qu'Isïana fut chargée par Zarseen en personne de faire tomber Farar en récoltant suffisamment de preuves l'inculpant, et livrer celle-ci sans qu'elle ne comprenne ce qui se préparerait. Quant au sort de la Cathar, si elle n'est pas encore morte dans sa cellule d'interrogatoire, ça ne sera de toute façon qu'une question de temps, selon les propos de la géante mandalienne.


Avatar

Matriarche Haspout

Une Matriarche qui durant les enchères à Zeltros, dépensa une fortune pour acquérir la robe transparente d'une ancienne sénatrice Républicaine qui avait beaucoup plus à Isïana, qui pensait l'offrir à Dezira. Depuis, elle s'est jurée de la retrouver pour récupérer la robe. Et elle y arrivera bien un jour, quand l'occasion se présentera !




Dernière édition par Isïana Nym le Dim 27 Aoû - 16:39, édité 12 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 27 Aoû - 16:15

Vaisseau






         


Historique


Tout le monde ne sait pas nécessairement piloter un vaisseau spatial, qu’il s’agisse d’un chasseur monoplace, d’un transport ou encore un modèle de vaisseau plus lourd. Isïana fait partie de cette catégorie. Tout du moins, ses rudiments de pilotage étaient bien trop maigres pour justifier qu’elle puisse piloter quoi que ce soit.

Ce fut la raison pour laquelle l’Améthyste termina entre les mains de la belle et jeune Agent Malva. Du moins, c’est ce qu’elle vous racontera. La réalité est légèrement plus subtile. L’Améthyste reste propriété des renseignements de l’APEX et il s’agit davantage d’un véhicule de fonction prêté à Isïana, qu’une réelle possession de cette dernière. Il suffit de discuter un bref instant avec TR-36, le droïde pilote qui ne répond que de Venom, pour en avoir la confirmation.

Mais quel que soit la personne qui possède la carte grise de l’Améthyste, l’important à savoir est qu’il s’agit d’un transport Kandar fabriqué par MandalMotors acheté par les renseignements d’APEX. En effet, quoi de mieux qu’un vaisseau utilisé aussi bien par les Mandaloriens, APEX que certains membres du Consortium Eternel et la République Galactique pour l’Agent Malva ? D’autant plus que peu de modifications ont été réalisées, pour rendre l’Améthyste réellement banal, sans élément singulier qui la rendrait facilement repérable.

En outre, la rapidité du vaisseau en fait un élément clé pour Isïana, en cas d’accrochage, soit en combat spatial, soit tout simplement pour vite s’exfiltrer d’une faction adversaire, dans le cas où sa couverture tomberait…


Dernière édition par Isïana Nym le Jeu 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 27 Aoû - 16:15

Compteur de RPs (Ordre chronologique HRP) :


2020 - 7 RPs lancés

• RP n°1 : Une rencontre à la cantina, quoi de plus banal ? (02/04/2020 - 09/04/2020) : 10 messages
• RP n°2 : Une rencontre dans un repaire secret, quoi de plus banal ? (09/04/2020 - 25/04/2020) : 9 messages
• RP n°3 : Une verte et une violette (01/05/2020 - 04/09/2020) : 23 messages
• RP n°4 : Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères (11/06/2020 - 16/01/2021) : 8 messages
• RP n°5 : Choc de culture (05/09/2020 - 23/02/2021) :  9 messages
• RP n°6 : Une rencontre toute tracée (26/09/2020 - 30/05/2021) : 7 messages
• RP n°7 : Une rencontre inattendue (26/09/2020 - [ ]) : 2 messages

2021 - 6 RPs lancés

• RP n°8 : Une antiquité à retaper (27/03/2021 - 08/12/2023) : 21 messages
• RP n°9 : Bas les masques ! (30/03/2021 - 17/10/2022) : 9 messages
• RP n°10 : Mauvais ticket ! (31/03/2021 - 01/07/2021) : 5 messages
• RP n°11 : Un instant de tranquillité, a priori (18/06/2021 - 17/01/2022) : 10 messages
• RP n°12 : Petite Mauve deviendra grande (Partie I) (10/07/2021 - 05/08/2021) : 7 messages
• RP n°13 : Mentore et Apprentie : (11/08/2021 - 23/01/2022) : 14 messages

2022 - 6 RPs lancés

• RP n°14 : Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (23/01/2022 - 12/06/2022) : 14 messages
• RP n°15 : Le choc des classes au milieu des pods (23/02/2022 - 04/09/2022) : 16 messages
• RP n°16 : Plus on est de fous, plus on espionne ! (17/07/2022 - 02/09/2022) : 6 messages
• RP n°17 : Ouverture du Cil'la (02/08/2022 - 22/12/2023) : 14 messages
• RP n°18 : Track down the hunter (02/08/2022 - [ ]) : 10 messages
• RP n°19 : Première mission de la Team Malva : Comme une odeur de Hutt (02/09/2022 - 10/04/2023) : 11 messages

2023 - 3 RPs lancés

• RP n°20 : Le mariage du siècle (Intégration : 09/04/2023 - Sortie : 18/09/2023) : 3 messages
• RP n°21 : A la pêche aux informations (15/07/2023 - 08/04/2024) : 11 messages
• RP n°22 : Des macarons pour un dessin (11/10/2023 - 24/03/2024) : 6 messages

2024 - 2 RPs lancés

• RP n°23 : Visite médicale (28/01/2024 - []) : 3 messages
• RP n°24 : Des macarons pour un dessin (+18) (26/03/2024 - []) : 1 message

Total : 24 RPs - 229 messages


Dernière édition par Isïana Nym le Sam 13 Avr - 17:00, édité 22 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 27 Aoû - 16:16

Liste des RPs (Ordre chronologique RP) :


Chapitre I : La Mauve révèle son vrai potentiel

1500 - Nar Shaddaa - Cantina « Dewback givré » - RP terminé
Farar qui envoie Isïana espionnait à la cantina du Dewback givré. Il y a forcément une raison derrière ! Mais de là à ce que ça soit Zarseen en personne, la boss de l'APEX, qui se pointe, elle ne s'y attendait pas. Et lui proposer une prothèse cybernétique pour son bout de lekku manquant d'une excellente qualité. Évidemment qu'elle allait accepter ! En prime de ça, elle put avoir une garde-robe de mission flambant neuve, financée par la géante mandalienne. Et un pendentif qui fait balise de secours. Parmi les discussions, aussi bien personnelles qu'impersonnelles, la Twi'lek eut sa première mission : faire tomber Farar et la livrer à Venom. Cela s'annonçait excitant !
Participe avec : 1
Zarseen Raynar

1500 - Nar Shaddaa - La Citadelle - Chez Isïana - RP terminé
Mission accomplie ! Et sans trop d'accrocs. Il était temps de faire son rapport complet à Zarsheen. Enfin, à Venom. Et sacré QG, elle ne s'attendait pas à ça ! Quant à son appartement ? Encore moins ! Et avoir droit à un vaisseau pour ses déplacements, non plus. Par contre, avoir enfin une prothèse flambant neuf de haute facture, ça, oui ! Bon, Zax, l'ingénieure qui allait la lui concevoir était pour le moins ... singulière. Mais au moins, le résultat était plus que parfait. Et sa première mission était fixée : allez foutre le bordel dans le Consortium Eternel ! Mais avant cela, il allait falloir qu'elle s'installe dans son nouveau chez elle, tout de même !
Participe avec : 1
Zarseen Raynar

1500 - Nar Shaddaa - La Citadelle - RP terminé
Zarseen lui avait parlé de Dezira, pour ce qui s'agissait de faire de bonnes rencontres. Après avoir pris le temps de bien emménager chez elle, d'avoir commencé à se renseigner pour sa future mission, Isïana se dit qu'il était temps d'aller rendre visite à Dezira, à force. De là, après une discussion, les deux firent plus amples connaissances à un spa. La mauve est désormais l'élève la verte, cela s'annonce intéressant ! Quoi de mieux qu'un restaurant pour ensuite attiser leur faim, après un interlude chaud aux vestiaires. De quoi continuer en apprendre plus l'une de l'autre, continuer à jouer à leur petit flirt, et profiter surtout d'un bon repas. De là, Dezira proposa à Isïana qu'elle devienne son mentor, pour permettre à la jolie mauve d'apprendre toutes les ficelles du milieu. Et profiter l'une de l'autre, aussi. En tout cas, la soirée bien avancée, la Twi'lek proposa à la Miralian de passer chez elle. De là, le flirt et la discussion continuèrent, jusqu'à un appel de Chalii, la responsable qui devait lui fournir sa navette de transport pour ses missions. De quoi déplaire à Dezira qui espérait montrer quelques techniques privées à Isïana. Après tout, la Twi'lek pouvait bien y aller demain, non, récupérer son vaisseau ? Qu'est-ce qui pressé ?
Participe avec : 1
Occultus - Dezira

1500 - Mandallia - Village natal de Zarseen - RP terminé
Quoi de mieux que Zarseen qui vous kidnappe à deux heures du matin chez vous alors que vous êtes totalement nue ? Zarseen qui vous kidnappe à deux heures du matin chez vous alors que vous êtes totalement nue pour vous emmener sur son monde natal pour un entraînement physique digne des plus grands commandos de la galaxie bien sûr. Ce fut probablement dès ce jour qu'Isïana considéra la géante mandalienne comme la personne la plus dangereuse de la galaxie. Cela étant, les deux jours passés sur Mandallia furent instructifs pour l'Agent Malva, qui expérimenta là un nouveau décor qu'elle ne connaissait au final que peu. Quelques cours de survie, une journée entière dans une jungle mortelle, des anecdotes sur le passé de Zarseen, la douceur d'une soigneur géante mandalienne, et d'autres joyeusetés accompagnèrent ainsi le week-end forcé de la Twi'lek. Et un bon spa ensuite pour un bon retour à la civilisation. En attendant le prochain entraînement de survie organisé par Zarseen ? Oh, très probablement.
Participe avec : 1
Zarseen Raynar


Chapitre II : Premières missions de l’Agent Malva


1500 - Dromund Kaas - Kaas City - RP abandonné
Les jours passèrent, Eréna se fit un petit carnet d'adresses et surtout trouva en Jarod, inquisiteur sith moqué pour sa pauvreté en amour, comme un moyen d'entrer dans une soirée mondaine entre nobles et siths de castes équivalentes. Cela peut offrir des opportunités de rencontres, qui sait ? Cela sembla bien parti, mais un imprévu de dernière minute mit rapidement court à la soirée avant que l'Agent Malva ne trouve quoi que ce soit d'intéressant. Quant à Jarod ? Elle s'en alla sans lui bien rapidement ...
Participe avec : 1
ISIS Genesis

1500 - Dromund Kaas - Kaas City - RP terminé
Enfin, la première mission de l'Agent Malva hors du territoire d'APEX. Sous les airs d'une Twi'lek aux dents longues, Eréna, qui désirait s'intégrer à la cour Eternelle malgré le racisme ambiant, elle s'installait à Dromund Kaas en quête d'alliés siths. Autant dire que cela prendra du temps. Installée dans un petit studio de la capitale planétaire, il ne lui restait plus qu'à se faire un réseau. Ce fut sans compter l'intervention de la Force, qui força une rencontre entre elle et Darth Kairos, le Prophète Suprême du Côté Obscur. Autant dire qu'Isïana ne fit pas trop la maligne de tomber sur une telle éminence Sith, et surtout une personne capable de lui briser la nuque d'un claquement de doigts. Mais rapidement, une discussion entre les deux marqua une tournure étonnante. Le Sith cherchait à négocier avec l'APEX ? Voilà qui s'annonçait intéressant. Après quelques négociations, somme toutes rapides, la conclusion s'imposa facilement : chaque parti avait des atouts pouvant être utiles à l'autre. Néanmoins, Isïana ne pouvant négocier quelque chose d'aussi important sans l'avis de ses supérieurs, Kairos la renvoya sur son vaisseau pour qu'elle quitte la planète. Comme il lui indiqua, elle risquait d'attirer la curiosité d'autres Siths, avec son lot de torture. Elle fut raccompagnée par Janus, le jeune garde Echani, qui n'était pas insensible à son charme. Elle ne céda pas à la tentation de l'amener dans son lit. Mais peut-être une prochaine occasion se présentera pour ça ?
Participe avec : 1
Darth Kairos

1500 - Zeltros - Tour Paxton - RP terminé
De retour du Consortium Eternelle, Isïana eut à peine le temps de souffler, que là voilà reparti pour Zeltros. Et pas pour une mission de moindre importance. Une vente aux enchères avec une technologie chiss révolutionnaire que les trois grandes puissances de la galaxie serait prête à s'arracher. Cela promettait d'être amusant ! Elle n'avait simplement pas prévu que sa couverture, se faisant passer pour une entrepreneuse républicaine, Manae Qarissa, pose potentiellement problème à cause de son assistante Togruta fraichement recrutée, Alershaa Phaal, qui est courtisée par Jonathan DuCade, noble de Rothana. La Twi'lek fit en sorte de forcer la main à la Togruta pour qu'ils s'avouent leurs sentiments respectifs. Ainsi, elle espérait placer des pions pour le futur. Les conversations auront également permis à Isïana d'en apprendre plus Jonathan, présent pour essayer d'acquérir des reliques Jedi vieux de plusieurs millénaires. Grâce au républicain, elle put également s'incruster dans une conversation entre Plo Tan'ith et Alicia Dallas, une humaine excentrique et historienne, de ce que l'Agent Malva avait compris. Elle n'eut guère l'occasion d'en apprendre plus, le commissaire-priseur Zeltron les invitant à rejoindre la salle des enchères proprement dite. Là, elle eut la déplaisance de se voir la robe qu'elle voulait se faire récupérer par la Matriarche Haspout, désormais son ennemie numéro un ! A l'inverse, elle put acquérir le chasseur N1 de Naboo. Elle n'allait pas vraiment savoir quoi en faire, mais au moins, ne repartirait-elle pas les mains vides ! Ce sera au final la seule chose qu'elle récupèrera, les autres enchères se soldant sans achat pour elle, malgré ses tentatives d'obtenir quoi que ce soit. Le groupe fut rejoint par To'Maz, dont Isïana se méfia naturellement, même si elle se comporta comme son rôle devait l'être, saluant celui qui semblait être un amateur d'armes à feu. Les enchèrent continuèrent, et Alershaa finit même par avouer ses sentiments à Jonathan. Des pions utiles pour la Twi'lek par la suite. Une suite qui ne fut cependant pas réellement à son avantage. En effet, sa stratégie de se faire passer pour une républicaine, se retourna au final contre elle, même si elle s'y attendait. Toute seule, n'ayant pas vu d'autres agents de l'APEX, elle ne fut pas en mesure de rivaliser financièrement avec l'alliance des républicains. Au final, ce fut l'amiral qui récupéra le gros lot. D'une certaine façon, c'était logique. Isïana quitta donc ensuite la tour, bonne perdante, laissant Alershaa au main de Jonathan. Elle n'avait rien gagné ce soir-là, si ce n'est cette antiquité volante, mais cela lui avait au moins permis d'être projetée dans la cour des grands, noter des visages, des noms, et peut-être de continuer plus longtemps à se faire passer pour une républicaine, après tout ?
Participe avec : 4 (1 + 3)
La Force
Plo Tan'ith
To'Maz
Kyllen Thadd

1500 - Naboo - Theed - RP terminé
Un chasseur Naboo N-1 antique sous les bras, c'est bien. Un chasseur naboo modernisé, c'est mieux. C'est la raison pour laquelle Isïana, toujours sous le pseudonyme de Manae Qarissa, se rendit sur Naboo, la capitale de la République, pour espérer trouver un ingénieur local capable de l'aider dans cette démarche. Et qui sait, si elle peut faire une rencontre ou choper une information intéressante en plein cœur républicain, pourquoi s'en priver ? Malheureusement, une fois installée en terrasse à un salon de thé, profitant de la bonne journée locale, la Twi'lek se rendit compte que sa recherche allait être plus compliquée que prévu. Elle se fit interrompre par une jolie Zeltronne au look qui laissait à désirer selon les critères d'Isïana, mais qui se montra curieuse de la recherche de l'Agent Malva. Et, comble de la coïncidence, la Zeltronne en question s'avérait être la directrice de l'Endless Dream. Larelia Azira. Sans doute qu'elle devait avoir des fournisseurs en la matière, elle, avec son réseau ! Discutant de tout et de rien, elle lui proposa au final de lui faire rencontrer un spécialiste sur son vaisseau, l'Endless Dream, en orbite de Naboo. Mais avant cela, elle invita la Mauve, qui concerva sa fausse identitié tout le long, de faire des emplettes avec elle. Cela commença par une boutique de souvenirs naboo. Isïana prit une robe, essayée avec Larelia. S'en suivit finalement un choix final différent mais elle repartit bien avec une robe en souvenir. Et un sac à dos rose d'une étrange créature mythologique quaggan trop mignonne au goût de la Mauve mais qui accepta au final plus pour éviter d'entrer en conflit avec la Zeltrone gamine sur les bords, qu'autre chose. Continuant, s'éloignant de plus en plus du coeur historique, elles furent attirer par une parfumerie qui proposait de créer son propre parfum. Se laissant tenter, Isïana décida de créer "La Mauve" : du magnolia de Theed pour la note de tête, de la cerise d’Eriadu en note de cœur et enfin de la vanille corellienne avec un soupçon de cannelle de Kashyyyk en note de fond. Suite à cela, satisfaite, Larelia suggéra de se diriger enfin vers l'astroport. Sur la route cependant, il y eut bien sûr d’autres petits arrêts. Une boulangerie parce que mine de rien, faire les boutiques, ça creusait l’estomac et Isïana put goûter et déguster une pâtisserie naboo délicieuse accompagnée d’une boisson glacée qu’elle termina en marchant. Il y eut également une petite bijouterie où la Mauve repartie avec un petit pendentif en pierres rouges aux reflets rosés. Ironiquement, ce n’était clairement pas l’objet le plus cher avec lequel elle quitterait Theed, en comparaison de la robe et du parfum. Grattant tout le monde, les deux femmes purent emprunter une navette qui les mena en orbite, faisant le tour du vaisseau croisière de la Zeltronne avant d'enfin atterir. Désirant aller au vif du sujet, Isïana suivit Larelia jusqu'à son spécialiste. Quelle surprise, et pas des bonnes, quand il s'avéra que le spécialiste était un Hutt. Orvosk Halbell Tir. S'en suivit ce qui arriva, à savoir un incident diplomatique où Isïana révéla sa véritable identité en exigeant des explications. La froideur s'installa dans l'atmosphère mais l'un comme l'autre restèrent professionnels. Isïana eut ses informations. Le Hutt prit congé. Larelia bouda. Et Isïana put apprendre que Zarseen lui avait omis de l'informer sur le fait qu'Orvosk était un Hutt qui avait l'immunité. Autant dire qu'à l'avenir, la Mauve allait se renseigner davantage sur les siens ! Finalement, la tension passée, Larelia proposa à Isïana d'aller au restaurant Twi'lek à bord du vaisseau. La Mauve acquiesça, curieuse plus qu'autre chose, ayant été déracinée de sa culture Twi'lek dès l'enfance. L'occasion de profiter cela étant d'un bon repas ! Si elle savoura, guère étonnée à la vue de la qualité des plats servis, elle dut avouer ne pas être plus enthousiasmée que cela. En effet, contrairement à ce que put supposer Larelia, la Mauve n'avait que très peu d'attache avec le monde d'origine des Twi'leks, ainsi que sa culture. Une fois le restaurant terminé, invitée par la Zeltronne, elles furent ensuite tentées par le casino proprement dit. Mais avant cela, il convenait pour Isïana d'avoir une tenue plus adaptée ! Une petite séance rapide, cette fois-ci, où elles finirent par opter pour une robe de soirée commune. Autant dire que la Mauve et la Rouge ne laissèrent pas indifférentes quand elles arrivèrent au bar du casino. Un petit cocktail commandé plus tard, elles purent s'installer à une roulette. Un sénateur à abattre fut rapidement la cible des deux belles femmes pour plumer le numéro un de la table à ce moment là, avant que Larelia se focus sur une femme d'affaire, la numéro 2 de la table. Quelques manches, des discussions et la promesse d'Isïana de ne pas hésiter à faire appel à la Zeltronne pour certains voyages, la Mauve repartait avec le gros lot : elle raffla la mise à la roulette ! Une bonne journée au final, malgré le couac hutt en cours de route ...
Participe avec : 1
Larelia Azira

1500 - Tatooïne - Mos Eisley - RP terminé
Un petit tour par Tatooïne, suite à l'annonce qu'un artefact Sith transitait par Mos Eisley. Une mission somme toute banale à première vue, elle entrait, se faisait passer pour une mercenaire locale, volait l'objet, et décollait. C'était sans compter la malchance de tomber sur un ex qui lui en veut à mort. Au sens propre. Une fuite plus tard, la voilà sur un vaisseau quittant Tatooïne. Sauf que. Est-ce que c'est vraiment son vaisseau ? La réponse fut non, et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouvera soulevée et secouée par Myrianova, la grosse brute qui bossait avec Viveka, la tête pensante du duo. Une courte explication, un verre et un serum de vérité plus tard, Isïana expliquait dans les grandes lignes ce qui lui était arrivé. Restait à savoir si les deux mandaloriennes accepteraient de la ramener sur Tatooïne, et peut-être l'aider ! Contre toute attente, ce fut le cas ! Et quel spectacle ! De retour sur la planète désertique, la Mauve fit un résumé des lieux. Viveka fit en sorte de préparer le terrain, usant d'un modèle de camouflage de pointe. Myrianova assomma le vigile avant qu'il n'ait pu s'enfuir ou alerter les autres. Puis un déluge de laser plus tard de Viveka depuis les hauteurs de l'entrepôt au fusil sniper et Myrianova à la mitrailleuse laser et la moitié des membres du gang était au sol, tandis que l'autre se rendaient. Isïana récupéra l'artefact sith, salua les deux mandaloriennes et put enfin repartir paisiblement. Sur le bon vaisseau, cette fois-ci ! Direction, l'APEX !
Participe avec : 1
Viveka Eldar

1500 - Corellia - Coronet City - RP terminé
Après Tatooïne, une petite séance de décompression pour l'Agent Malva s'impose. Pourquoi Corellia ? Parce qu'on lui a tendu un piège, de la part d'une agente républicaine qui l'espionnait depuis probablement Zeltros. Un problème rapidement réglé grâce à l'instant de la Twi'lek. Du coup, il était temps de profiter d'un peu de bon temps dans une cantina correllienne. Mais à croire que la Force en avait décidé ainsi, alors qu'elle buvait tranquillement son cocktail, un court combat eut lieu entre un Mandalorien et un Rodien, sa prime. Si Isïana profita du spectacle, le verre renversé ne lui plu beaucoup moins. Elle se vit cependant son verre remboursé par le Mandalorien, et en retour, curieuse également, Isïana l'invita à sa table. Et puis, ça serait toujours plus intéressant que le Zabrak qu'elle avait envoyé promener. Talus Skirata, c'était son nom. Et il était plutôt mignon. Peut-être que la journée n'allait pas être si terrible que cela, au final ? La discussion commença tranquillement, Isïana profitant du verre tout en apprenant plus sur la culture mandalorienne, flirtant au passage. Cela aboutit à un départ de la cantina à deux. D'humeur joueuse, la Mauve l'invita à se promener quelque part et ils finirent par se rendre à un parc qui plaisait beaucoup à Talus, à la frontière entre la ville et l'océan alors que le soleil commençait beaucoup à décliner. La vue plut clairement à la Twi'lek, puis, la discussion tourna sur les différentes planètes visiter par les deux, notamment celles qu'ils avaient préféré ou en tout cas les avaient marqué. La conversation se prolongea jusqu'à ce que finalement, cela arriva à ce que le duo s'envole grâce au jetpack de Talus, Isïana découvrant une sensation qui même si elle ne comptait pas recommencer, dut reconnaître que c'était grisant et exotique. Posés finalement sur une passerelle permettant soit la vue de la ville qui s'illuminait ou de l'océan où le soleil se couhait, Isïana préféra le second et après une petite plaisanterie sur le fait qu'elle aimait finir sa soirée dans le même lit que Talus, se retrouva embrassée par celui-ci. Ensuite, après être redescendue puis s'être rendue au spatioport où se trouvait l'Améthyste, et s'être assurée que TR-36 n'était pa là, les deux se dirigèrent dans la chambre d'Isïana et ... ce qui devait arriver, arriva !
Participe avec : 1
Talus Skirata


Chapitre III : Rencontres, Amour et Promotion


1500 - Nar Shaddaa - Quartier Corellien - RP terminé
Enfin de retour de l'espace républicain, Isïana comptait profiter un peu de repos, tant mérité. C'était sans compter sur l'invitation qu'elle reçut pour une soirée mondaine. Elle aurait pu refuser, mais la curiosité prit le pas. Après tout, peut-être qu'elle pourrait prendre du bon temps là-bas ? Du bon temps, elle en trouva, bien entourée. Sous forme de danses, sous forme de champagne, et surtout une rencontre étonnante auprès d'un Chiss. Et une Cathar à qui elle avait promis une coucherie. Mais ça, se serait une autre histoire. Dans l'absolu, elle retomba sur le Chiss, au sens propre, quand celui-ci le bouscula. De là, les deux partirent vers le grand balcon où se trouvait les festivités, pour trouver un peu d'intimité. Il était temps de faire tomber les masques ! Après une discussion, somme toute assez courte mais où les deux purent se présenter sommairement, et Isïana qui tentait de charmer Hoathau sans non plus trop en faire, elle retourna au buffet après avoir déposer un baiser sur la joue du Chiss. La Cathar retenta sa chance mais voyant Hoathau revenir, Isïana décida de se faire raccompagner par celui qui voulait en apprendre plus sur elle. Si cela étonna Isïana, qui pensait que la conversation entre les deux s'arrêteraient là. L'invitant à le suivre, ils quittèrent l'appartement puis l'immeuble pour se diriger vers le véhicule autonome loué par Isïana pour revenir et se rendre jusqu'à la Citadelle, et son chez elle ... Lui faisant visiter l'appartement rapidement, c'est à dire en l'invitant à s'asseoir sur un des canapés au centre du salon, elle lui servit à boire. Ainsi que pour elle. Une discussion plus intimiste commença alors entre les deux, chacun jouant aussi bien avec les mots que les gestes. Une compréhension naturelle presque immédiate qui fit régner un sentiment de sérénité et de confiance. Comme deux vétérans qui se comprenaient d'un simple regard alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Parlant d'elle, elle apprit aussi que Hoathau avait deux êtres chers, une femme et un enfant, via un astucieux hologramme de fleur où était dissimulé les portraits. A côté de cela, elle apprit également que lui et Zarseen se connaissait depuis longtemps. Bien avant la formation d'APEX. Quelles autres informations croustillantes allait-elle pouvoir apprendre encore ? Pas réellement, mais la discussion devint ensuite bien plus légère, comme deux vieux amis qui avaient besoin de mettre des choses au clair. Le temps passa sans que ni elle ni lui ne s'en rendent compte. Mais Hoathau devait rentrer voir sa famille, et le duo fut donc mettre fin à cette ellipse, et retourner à leur vie habituelle. Peut-être se recroiseront-ils une autre fois ?
Participe avec : 1
Mletth'Hoathi'Nrazau

1500 - Nar Shaddaa - La Citadelle - RP terminé
Une convocation de Venom, à la Citadelle, avec Zarseen et Hope de présente. Cela sent la nouvelle importante pour Isïana, ça ! Et ce ne fut pas des moindres. Une promotion avec augmentation de salaire et matériels de meilleure qualité à la clé ! Mais, car il y avait un mais, cette promotion s'accompagnait d'une mission de vol de technologie impériale. Réussite, c'est la promotion. Échec, c'est du gratouillage de Loktar. L'angoisse ! Au final, après de très longuuuuuues explications avec Hope qui mettait son grain de sel, elle put apprendre de Zarseen et Venom qu'on l'envoyait faire du vol de technologie en pleine Empire. Genetech. C'était la société civile qui avait fait des progrès en protection IEM des droïdes. Évidemment que ça allait intéresser APEX ! Au final, plus qu'une promotion, c'était un test. L'Agent Malva revenait avec la technologie, c'était la promotion. Sinon ... il ne vallait mieux pas trop qu'elle y pense.
Participe avec : 1
Zarseen Raynar

1500 - Nar Shaddaa - Ville Souterraine / Ville supérieure - RP terminé
Après l'annonce en détail de sa prochaine mission, et surtout, parce qu'elle avait envie de l'avoir, Isïana donna rendez-vous à Dezira. Chez l'une d'entre elle ? Non, ça aurait été trop banal, et peu digne des deux. A la place, ce fut un faux parc, construit récemment, qui fut choisi par la Twi'lek. Est-ce que la Mauve s'attendait à ce que la Verte s'amuse à amener de quoi faire un pique-nique ? Pas spécialement, mais ça ne l'a surpris pas non plus. Il ne restait plus qu'à profiter du moment, et se détendre un peu. Et Isïana put se détendre. Dezira passa toute l'après-midi à s'assurer de cela. Tout d'abord en discutant au parc après un déjeuner digne des plus grands traiteurs d'APEX. Elles donnaient l'impression d'un vrai petit couple ! Puis après des conseils, du réconfort et une Mauve remise à bloc, ce fut le temps d'aller dans la plus grande boutique de maillot de bain de Nar Shaddaa. Isïana comptait en effet s'en procurer un nouveau. S'en suivit donc une séance shopping, pour choisir pour Isïana. Dezira savait déjà ce qu'elle voulait. Cela la Mauve put s'en rendre compte quand les deux femmes filèrent dans la même cabine d'essayage. Après quelques mains baladeuses mais précises pour titiller son apprentie pendant l'essai du maillot de bain, la mentore montra son choix : un maillot une pièce qui changeait de couleurs en fonction de ses émotions. Une preuve de confiance absolue qui émut profondément Isïana. Après s'être remise de ses émotions, et les achats payés, le duo se rendit vers la piscine où elle s'était rendue toutes les deux la première. Après avoir embrassée et tripotée la Mauve avant de sortir du véhicule, la Verte prit de l'avance. Pas de piscine privatisée ce coup-ci et donc du monde. Après s'être changée pour un bikini simple, Isïana partit rejoindre Dezira et l'arroser au passage puis se glissa dans l'eau. Quelques discussions plus tard, Isïana put faire la rencontre de Merit, ou Caram’Eri’Tisan, l'assistante Chiss de Dezira. Un profil pour le moins différent de sa mentore mais qui ne manquait pas de ressources et de caractère. Isïana put le constater quand Dezira dû s'absenter, pour finir dans les mains de Merit. Au sens propre. Après une séance de flirt plus qu'évident de la part de la Chiss, et entre quelques conversations, Isïana se lassa finalement de la piscine et partir se nettoyer et se rhabiller pour retrouver Merit à l'extérieur... Et bien entendu Dezira apparu à ce moment-là ! Comme par hasard, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, confirmant les soupçons que sa mentore l'épiait parfois - tout le temps ? - elle engueula gentiment Merit et l'envoya sur une mission. De quoi faire en sorte que la Verte et la Mauve se rendirent chez Isïana pour ... eh bien ... une activité d'adulte, dirons-nous !
Participe avec : 1
Occultus - Dezira

1500 - Nar Shaddaa - Stade de podracers - RP terminé
Il restait encore un peu de temps à Isïana avant de partir pour Rasterous, et souffler un peu. Après tout, elle avait droit à quelques jours de congé, non mais oh ! Et quoi de mieux que d'assister à la grande course annuelle de podracer de Nar Shaddaa au coin VIP du stade où était organisé la course ? Après tout ... qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver de particulier là-bas encore une fois ? La réponse fut une des Chiss les plus atypiques qu'elle ait pu rencontrer : Iiraeka. Celle-ci, se surnommant Star Lady, était une influence des réseaux sociaux, de ce que comprit la Mauve, qui avait été dénichée par Zarseen. Si Isïana prit Iiraeka pour une idiote, elle finit vite par comprendre que sous ses airs de contrebandière aux grands coeurs, il y avait en effet un certain potentiel qui ne l'étonna pas quant au choix de la géante mandalienne dans son choix de recrutement. Ainsi, tout en discutant sous fond de drague lourdingue de la Chiss envers la Twi'lek, les deux observèrent la course de podracer. Suite à cela, Isïana désormais curieuse, accepta une invitation à dîner, accompagnant la Chiss jusqu'à un restaurant pour riches. De là, nouvelles discussions et même une explication des alcools de la Mauve à la Bleue. Un repas qui s'annonçait long ! Mais qui permit à Isïana se dérider un peu et constater que sous ses airs de gamine des rues catapultée trop haut d'un coup, il y avait malgré tout un potentiel qui expliquait pourquoi Zarseen était partie la dénicher.
Participe avec : 1
Iiraeka

1500 - 1501 - Rasterous - RP terminé
C'est le grand jour ! L'heure pour Isïana, l'Agent Malva, d'opérer sa mission dans l'Empire. L'heure de mériter sa potentielle future promotion. Et c'est la raison pour laquelle elle se trouve sur Rasterous, monde frontalier. Avant cela, elle fit un arrêt à Zeltros dans un premier temps en réutilisant son ancienne fausse identité de Manae Quarissa, utilisée dans le territoire républicain. De là, est née Aeyem'Zunu, ou plus simplement Zu, une impériale qui s’est retrouvée faucher en tombant follement amoureuse d’un Zeltron qui l’a fauché de toutes ses liquidités. Une pauvre petite Twi’lek qui a juste su garder de quoi prendre la première destination de la route commerciale de Trellen. Rastereous. De là, les premiers jours, elle quatta la première cantina du coin. Jouant l’arriviste qui ne connaissait rien, elle mendiat dans un premier temps, à dépanner ici et là pour se faire quelques crédits aussi, et qui apprenait que Genetech était la société phare du lieu. Suite à cela, au bout d’une dizaine de jours, on lui suggéra de bosser pour les maisons de plaisir de la périphérie où son corps pouvait me permettre de me faire un bon paquet de crédits, puisqu’il y avait des cadres de Genetech.
Rapidement embauchée, elle tomba facilement sur sa proie : John Braun. Un nom qui sera la pierre angulaire de la mission. Un employé de Genetech, travaillant sur les serveurs, célibataire, sans enfants qui cherchait de la compagnie plus qu’autre chose. Il commença à beaucoup apprécier la compagnie d'Isïana. Il était cependant pas très avare en informations et que ça se voyait qu’il n’arrivait pas à faire le premier pas pour vouloir plus. Elle laissa donc traîner un peu, pour ne pas passer pour la femme uniquement attirer par l’appât du gain, et qui pensait par les sentiments. C’était plus logique vis-à-vis de mon personnage. Surtout quu'elle apprit plus tard était fan d’espionnage. De l'Agent 070, comme Isïana. Cela au bout d’un mois et demi. Entretemps, elle avait fini par quitter la chambre de la cantina dans le premier mois. Le John était très généreux en pourboire, cela lui facilita la tâche pour se dégoter un appartement. Et le soir elle le voyait, parfois d’autres clients quand il n’avait que peu de temps à lui accorder, mais à chaque fois, un pourboire conséquent. De quoi énerver les autres prostituées. Dans tous les cas, il ne parlait que peu de lui directement au final et elle finit par l’inviter à un restaurant un week-end. C’est donc là où elle put en apprendre plus sur lui, sur le fait qu’il était fan de cette fiction et un plus sur le fameux projet. Enfin, qu’il était dessus, et qu’il craignait qu’un agent de l’Imperial Intelligence ne les espionne. Ironique, non ? Dans tous les cas, s’en est suivie une séance cinéma où la Mauve le chauffa bien comme il faut. Il était enfin tombé dans ses filets. Mais histoire de ne lui laisser aucune résistance et l'asphyxier définitivement elle acheta une tenue utilisée par un des personnages fictifs, justement présentes dans le film. Où il y a pu avoir quelques parodies pornographiques. Un rendez-vous galant chez lui en suivant, une petite discussion, une petite mise en jambes, et puis rapidement c'était elle qui écartait les siennes. Et donc, officiellement, voilà que Zu était en couple avec John. Mais, il était encore trop timide pour l’inviter à vivre chez lui. Et ce n’était pas plus mal car Venom lui livra plus tard un colis. Quoi qu’il en soit, les jours continuèrent à défiler, et le jour J arriver. Car en effet, de plus en plus proche de John, elle en apprenait toujours plus. De là, elle sut la finalisation du projet proche. Et une partie des employés prêts à grogner des licenciements futurs. Un point qui servira l'Agent Malva par la suite. Mais dans l’absolu, il me fallait entrer dans les locaux. Autant vous dire qu’avec John dans sa poche, ce fut un jeu d’enfants. A vrai dire, elle fut presque déçue que le RH qu'elle avait eu à l’entretien était plus intéressé par mater son cul et son décolleté, qu’écouter ce qu'elle avait préparé. Le principal, c’était qu'elle put entrer comme secrétaire avec un accès facilité dans tout le bâtiment. Pas aux salles des serveurs proprement dits, mais ça, elle comptait utiliser John pour ça. Elle commença à se me fondre dans le personnel quelques temps avant de passer à l’action. Car autant, il pouvait y avoir un minimum de sécurité pour les personnes étrangères à la société, autant une fois employée, elle était tranquille tant la sécurité était laxiste. Et ça tomba à merveille. Le jour J, elle prit avec elle le colis que lui avait fourni Venom, puis elle alla devant les locaux où une manifestation avait lieu par une majorité d’employés. Les gardes qui ne voulaient rien faire. Et des dirigeants interrogés par un agent de l’II sur une fuite. Elle réussit à convaincre, sans la moindre difficulté, John à aller vérifier à la salle des serveurs si tout allait bien. On ne sait jamais, n’est-ce pas ? De là, petit baiser chaud digne d’un holofilm, début de tripotage et nuque brisée. Adieu le John. Bonjour les plans à récupérer. Bonjour le colis à brancher. Et personne pour venir la déranger. De là, elle récupéra toutes les données, puis sortit par une porte dérobée qu'elle avait eu le temps de préparer, et fonça à l’astroport où l’attendait un vaisseau. De retour à Nar Shaddaa, elle put livrer les plans, passer une nuit très agréable avec Dezira. Le lendemain, rapport avec le Triumvirat qui termina avec une promotion en temps qu'administratrice. Désormais, elle allait pouvoir avoir un petit cadre d'espions sous ses ordres, ou même leur en proposer une, être plus impliquée dans certaines décisions des renseignements de l'APEX, un bien meilleur salaire et des avantages évidemment, ou encore accès avoir à des missions spéciales. Un avenir radieux pour la Mauve. Surtout qu'ensuite, Dezira lui avait préparé une surprise. La réquisition de tout le contenu de John de l'Agent 070. Et une nuit torride avec Dezira déguisée. Autant dire que cette nuit serait suivie d'une autre ... puis d'une autre ... et encore d'une autre ...
Participe avec : 1
Occultus - John Braun


Dernière édition par Isïana Nym le Ven 8 Déc - 21:10, édité 2 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Dim 27 Aoû - 16:17
Chapitre IV : L’équipe Malva, des Rummis et les Vestiges Hutts


1501 - Nar Shaddaa - La Citadelle - RP terminé
Il est temps pour Isïana de rencontrer sa nouvelle équipe, maintenant qu'elle est administratrice ! Cinq espionnes, aux profils bien différents se présentèrent donc : Pathfinder (et son drone Sentinelle), Sabacc, Rumee, Diva et Arsenal. Cela promettait pour la cohésion du groupe. Mais au final, la réunion avançant et les langues se déliant, l'Agent Malva put découvrir que son équipe était en fait là pour découvrir ce que manigançait les Vestiges des Cartels Hutts. Car oui, contrairement à la croyance populaire, tous les Hutts n'ont pas disparu. Et certains semblent vouloir préparer une contre-attaque !
Participe avec : 1
Occultus

1501 - Zeltros - Cil'la - RP terminé
Zeltros, un mauvais souvenir pour Isïana. Mais il est temps de changer cela. Et justement, elle a eu vent qu'une boutique de lingerie, la soit disant meilleure de toute la galaxie ?, venait d'ouvrir sur le montre à la neutralité célèbre. Bien entendu qu'Isïana allait y jeter un coup d'oeil ! Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'Iiraeka l'embarque à moitié de force là-bas. Bon, quitte à s'y rendre, autant être accompagnée, non ? C'est ce qu'essaya de se motiver la Mauve qui put au passage découvrir la transformation physique de la Chiss, mais également son nouveau vaisseau. Puis arrivées  sur Zeltros, elles purent constater la foule à l'entrée de la boutique ... ça promettait ! Et finalement, ce fut le lancement. Elle et Iiraeka commencèrent à faire le tour, jusqu'à tomber sur Leucinia, une Miraluka qui s'avéra être celle qui avait designé la lingerie proposée au Cil'la. Elles rencontrèrent également Darth Yenna, que la Mauve reconnut grâce à ses connaissances lors de son espionnage au sein de l'espace sith du Consortium Eternel. Naturellement, elle ne put que s'en méfier, là où Iiraeka était bien trop désinvolte à son goût. Cela n'empêcha pas la Mauve de faire ses petites amplettes et de se décider à essayer deux ensembles qui lui plu bien : l'ensemble Eterna et l'ensemble Obsidian. A son étonnement, Leucinia proposa une séance d'holophotos avec les trois femmes dont elle s'occupait. Si la Mauve refusa de prime abord - hors de question après tout avec Iiraeka et Yenna - le fait que la Miraluka lui proposa de la dessiner seule finit par motiver Isïana. Se décallant dans l'arrière-boutique, elles se séparèrent en deux groupes, pendant qu'Amanda, la Zeltronne et patronne de la boutique, venait s'occuper des photos. La Mauve et la Miraluka discutèrent donc de la pose qu'elle devait prendre, la Twi'lek donnant elle-même ses propres suggestions. Une fois les deux d'accord, il convint à la Twi'lek de se déshabiller, pour s'installer nue sur un canapé. Puis le temps devint long, à rester immobile tandis que Leucinia la dessinait. Deux heures passèrent avant qu'une pause arrive. De quoi permettre à la Mauve de s'étirer un peu, et admirer déjà le travail déjà réalisé. C'était très prometteur !
Participe avec : 3 (1 + 1 + 1)
Leucinia T'soni
Iiraeka
Darth Yenna

1501 - Kesh (Espace neutre sous forte influence d'APEX) - RP terminé
Il est temps pour l'Agent Malva de participer à sa première mission avec des membres de son équipe, depuis la création de celle-ci un bon mois plus tôt. Elle en avait eu des choses à faire, dont de la paperasse essentiellement, profiter d'un peu de temps avec Dezira - mais intense - et surtout profiter d'un pseudo congé. Car oui, le temps que tout se décante pour une première mission, le temps passa. Mais permit à la Mauve de s'occuper un peu de chez elle, revoir son petit cercle d'amis formé en plus d'un an. Bref. Là tout de suite, elle dut partir pour Kesh, un monde à la frontière de la zone d'influence de l'APEX. Des rapports d'activités suspectes étaient tombées sur ce monde, et il fut décider d'envoyer Isïana enquêter, épauler de Pathfinder et d'Arsenal. Au moins pour le respect des ordres, la Twi'lek ne s'inquiétait pas. Les deux femmes étaient les plus à même de l'écouter sans trop rouspéter. Ne restait maintenant plus qu'à découvrir si les rapports étaient justes ou non. Dans un premier temps, la réponse fut ambiguë. Déjà, il fallut passer outre les regards lubriques qu'on leur jeta lorsqu'elles arrivèrent dans la première cantina où elles entrèrent à la sortie de l'astroport. C'était toujours là où la Mauve récupérait le plus d'informations. Heureusement, Arsenal était là pour faire en sorte qu'on ne les touche que du regard, et pas des mains, ou pire encore. Grâce à cela, elle put apprendre du barman qu'il y avait un lieu à éviter : un quartier de la ville en quarantaine depuis un moment déjà. Un début de piste. Celle-ci s'avéra payante, même trop. Tentant de soudoyer deux gardes - de bas étage - à l'entrée, elles purent entrer dans le quartier, mais il s'avéra rapidement n'être qu'un piège. Arrivant au spatioport illégal, elles se retrouvèrent à devoir combattre des mercenaires qui travaillaient pour les Hutts. Il n'était pas difficile de le deviner, puisqu'ils parlaient en Huttese. Si le combat dérapa, elles purent bénéficier de renfort grâce à un appel à l'aide adressée à Venom. Cela n'empêcha pas Pathfinder d'être légèrement blessée et Isïana d'avoir les nerfs à vif en constatant qu'Arsenal ne semblait pas totalement obéir à ses ordres. Mais au moins la mission avait été réussie, sans perte, et Arsenal et Pathfinder s'étaient illustrées chacune de leur côté. Elle allait passer l'éponge pour cette fois. Après tout, en quittant la planète, elle était à la fois satisfaite et inquiète. Les rumeurs étaient justes : les Vestiges des Cartels Hutts étaient toujours là, et visiblement de plus en plus actifs.
Participe avec : 1
Occultus

1501 - Espace d'Apex - Lustopia - RP en cours
Première mission officielle en solo pour Isïana depuis qu'elle est administratice, et pas des moindres ! Une cargaison de Beskar aurait été volé aux Protectorats Mandaloriens, par un groupe se trouvant dans l'espace d'APEX, mais qui serait à leur propre compte. Zarseen et Venom ont donc demandé à l'Agent Malva d'assister les Mandaloriens, elle qui a déjà pu cotoyer certains d'entre eux récemment. Et, avec elle, Iiraeka. Enfin, Rummi. Son nouveau nom. Une combinaison qui promet d'être singulière. Même si au final, c'est plus le trio de Mandaloriennes, à savoir Artemisia Vélès, Natasha Sourov et Leucinia qu'elle avait rencontré sur Zeltros quelques temps auparavant qui semblaient le plus atypique. Dans tous les cas, il s'avéra que les Vestiges des Cartels Hutts étaient en effet bien de la partie ! Une mission d'infiltration sur Lustopia, étrange station aux frontières flous de l'APEX, se préparait. Les informations et suggestions échangées parmi les présentes plus tard, il était temps d'établir le plan. Il fut au final assez simple : Rummi utiliserait le Blazing Destiny, son nouveau vaisseau, pour s'infiltrer sur la station avec la Mauve, Leucinia et un commando mandalorien. Natacha de son côté utiliserait sa flotte pour empêcher tout fuyard potentiel du clan Lone, ou de leurs alliés, qui seraient présents sur Lustopia. Quant à Artemisia, elle aurait pour tâche d'assurer leurs arrières. Une fois tout prêt, il fut temps de partir pour Lustopia ...
Participe avec : 4 (3 + 1)
Artemisia Vélès
Nastasha Souvorov
Leucinia T'soni
Iiraeka Rummi

1501 - Nar Shaddaa - Ville supérieure - RP terminé
Si on lui avait dit un jour qu'elle serait allée, de son plein gré, au mariage de Rummi ... avec Rumi. D'une part c'était compliqué avec leur nomp proche. Et d'autre part, elle n'y aurait pas cru. Et pourtant, elle s'y trouvait, pour assister à cette cérémonie si particulière. Et quand il s'agissait du mariage d'une Chiss aussi atypique que Rummi, il était normal que la Mauve ne vienne pas en robe de soirée mais en costume de contrebandière sexy. Elle avait vu juste car quand Rummi la croisa, elle apprécia grandement ! Mais outre la Bleue, ce fut l'occasion de croiser d'autres connaissances à elle. Il y avait Zarseen, bien sûr, et Dezira serait sans doute venue si elle n'avait pas eu un empêchement de dernière minute. Mais elle put croiser Larelia, Leucinia et même Talus. Elle ignorait que la fameuse Star Lady était si connue que ça ! En tout cas, le buffet était aussi agréable que les voeux avaient été divertissants. Mais ce qui allait se passer ensuite entre Isïana et la Mandalorienne dans un coin, encore plus ...
Participe avec : 5 (1 + 1 + 2)
Occultus - Rumi
Rummi
Larelia Azira
Talus Skirata
Leucinia T'soni

1501 - Nar Shaddaa - Ville supérieure - RP en cours
Oh que ça roucoule sur le banc du jardin ...
Participe avec : 1
Leucinia T'soni

1501 - Azure - RP en cours
Troisième mission de la Mauve concernant les Vestiges des Cartels Hutts, mais surtout seconde de l'équipe Malva ! Et cette fois-ci, c'était Diva et Sabacc qui étaient de la partie. Objectif : récupérer des informations sur une matriarche hapienne présente sur Azure qui serait liée au clan Lone. Isïana en apprenait de plus en plus à ce sujet, après les missions sur Kesh et la station Lustopia. Cela n'empêchait pas cette nouvelle mission d'être tout autant importante. Pour y réussir, le trio devait se rendre dans une soirée mondaine de la basse noblesse du Consortium. Et c'était justement là où les combats politiques étaient les plus virulents, le racisme le plus présent et où les égos pouvaient être démentiels. Un lieu idéal pour Diva, alias la Matriarche Glorifica. Pour la Mauve, ça devint plus complexe mais Diva trouva une solution : la présenter comme une oeuvre d'art vivante. Ainsi, à défaut d'être esclave, ce qui aurait rappelé des mauvais souvenirs à la Twi'lek, elle était la "propriété artistique" de Glorifica. Ce qui convenait parfaitement à Alamava, son pseudonyme de la mission. Quant à Sabacc, jouant l'assistante glaciale de la Matriarche, elle se faufila discrètement dans les ombres dès qu'elle en eut l'occasion pour essayer de pirater ce qu'elle pouvait. Et elle eut l'occasion quand Glorifica bouffa tout cru une Hapienne qui se crut bien plus maligne qu'elle ne l'était vraiment, tandis que la fausse Hapienne ventait à qui voulait l'entendre la beauté stupéfiante de la Mauve. Après ce moment, aussi flattant que gênant, elle put se rendre au buffet pour récupérer aussi bien des rafraichissements que des informations parmi les autres servantes et serviteurs. Une initiative qui allait ouvrir un début de piste ...
Participe avec : 1
Occultus

Contenu sponsorisé

Isïana Nym aka la Mauve Empty Re: Isïana Nym aka la Mauve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum