HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Sam 26 Sep - 21:18
Le Consortium Eternel. Sa première mission hors du territoire d’APEX, avant même qu’une histoire d’enchères à Zeltros ne l’amène ailleurs par la suite. Du moins, c’était la première de l’Agent Malva. Pour les semaines, voire mois en fonction de comment sa mission allait se dérouler, elle serait Eréna. Tout simplement. Jeune Twi’lek originaire d’Onderon qui avait les dents longues, mais la malchance d’être née avec deux tentacules sur la tête, lui valant la xénophobie de nombreuses Matriarches de la cour Éternelle et de nombreux bâtons dans les roues pour grimper les échelons et lui refuser ne serait-ce que le titre de Noble. Et qui préférait de ce fait ainsi se tourner vers l’appui des Siths. De quelque façon que ce soit.

Un profil qu’Isïana imaginait singulier de ce qu’elle avait pu lire avant de partir de Nar Shaddaa, quelques jours plus tôt. Mais cela collait bien avec son physique, de toute façon. Et elle avait la mentalité pour. Comme on lui avait conseillé son mentor avant le départ, la meilleure façon de duper un utilisateur de la Force, c’était d’être la plus naturelle possible. C’était sans doute pour cela qu’on l’avait envoyé elle, plutôt qu’une autre.

Si elle pouvait avoir quelques appuis locaux si besoin, Isïana préférait se débrouiller toute seule. D’une part parce qu’elle avait toujours fonctionné ainsi. D’autre part parce qu’avoir besoin d’une aide, c’était créer le risque de révéler un agent double. Or, ce n’était pas le but. L’objectif de la belle Twi’lek à la peau mauve, d’ailleurs ? En soit, rien de bien complexe. Débarquer dans l’espace sith, se faire un petit réseau, commencer à créer du chaos, regarder les conséquences de son petit jeu. Ou partir avant qu’elle ne se retrouve prise dans l’explosion. Sur ce point-là, on ne savait jamais à l’avance ce que ça pouvait donner. Surtout pas quand l’équation impliquait les Siths.

Est-ce que ça effrayait Isïana ? Oui, forcément. Il aurait fallu qu’elle soit folle pour être insensible à l’idée d’être lâchée parmi les fauves. Est-ce que ça l’empêcherait de faire son travail ? Non, bien entendu. Au contraire, c’était presque enivrant. La Twi’lek avait enfin le plein sentiment de débarquer dans la cour des grands.

Et puis, sortir de Nar Shaddaa pour un monde tropical comme Dromund Kaas lui ferait le plus grand bien. Pour le paysage, en tout cas. Pour le reste, difficile à dire si elle allait gagner au change. Dans tous les cas, utilisant les faux codes d’immatriculation de l’Améthyste, son vaisseau personnel, renommé pour l’occasion le Rubis pourpre, elle avait pu rejoindre le territoire du Consortium Eternel depuis Kessel, pour laisser ensuite son droïde pilote amené le vaisseau le long des différentes voies hyperspatiales jusqu’à l’espace sith, et le terminus de la mauve, Dromund Kaas donc.

Un trajet qui lui avait permis de relire les notes prises aussi bien sur la culture sith, son personnage que différentes choses à savoir qu’elle avait noté. Techniquement, elle connaissait déjà tout ça par cœur. Mais ça ne lui coûtait rien de se les remémorer. En outre, elle s’était surtout habillée à la mode hapienne de la saison, qui lui irait bien. De quoi opter après plusieurs longues minutes de réflexion sur une robe indigo et rouge sang au tissu léger et surtout luxueux qui mettait ses courbes en valeur, musclée récemment suite à l’entraînement intensif surprise de Zarseen. Mais ça, c’était encore une autre histoire.

Une attache discrète au niveau de sa cuisse droite pour y dissimuler sa vibrolame de la taille d’un poignard. Une ceinture en cuir décoré d’or et d’argent, aussi bien pour pavaner de richesse, que pour y faire tenir différents objets dont un blaster de petit calibre. Inutile en cas de véritable combat, mais le mettre en valeur n’avait qu’un but. Bien faire comprendre qu’elle avait la mentalité d’être prête à se battre. Ce qui était le minimum, dans un tel lieu, aux yeux d’Isïana.

Enfin, colliers, bagues, bracelets et autres bijoux étaient là pour compléter l’apparat de la Twi’lek qui avait mis le minimum de maquillage. Eréna était là pour faire des alliances, pas pour charmer le premier venu. Enfin, cela pouvait bien entendu arriver. C’était même fortement probable en réalité, mais c’était secondaire.

Une fois arrivée sur la planète, enfin, les premiers jours n’avaient guère été passionnants. Rien de bien étonnant en soi. Elle avait dû s’occuper des différentes procédures administratives consécutives à son arrivée et trouver un logement. Car oui, elle était sensée rester là un petit moment. Peut-être se rendre sur d’autres planètes proches, mais la Twi’lek avait préféré misé sur Dromund Kaas. Plus exotique aux yeux d’Isïana que Korriban. Et puis, bien moins aride.

Sans trop de mal, avec le statut de son personnage, et le budget qu’on lui avait loué pour sa mission, Isïana avait ainsi pu trouver un petit studio non loin de la capitale planétaire. Et par extension du temple sith. Elle avait commencé à sortir en ville, se présentant sous son faux nom, énonçant subtilement ses ambitions, et à côté profiter des occasions qui se présentaient à elle. Elle n’hésitait pas ainsi à passer du temps dans les espaces publiques, boire un verre dans des bars ou cantinas un minimum huppé en quête d’informations parmi les classes moyennes, voir basses parfois. Ou se rendre dans des restaurants plus chics, ou des salons de thés où elle avait plus de chance de tomber sur des Siths, des PDG ou même avec de la chance sur des membres de la Cour Éternelle qui serait présents sur la planète.

Bref, une vie normale pour Eréna. Pour Isïana, cependant, l’enthousiasme de son arrivée s’était vite envolé. Jusqu’ici, elle n’avait rien eu de passionnant à se mettre sous la dent. Mais rien de bien étonnant en soit. Il n’y avait que dans les romans ou holofilms que tout tombait dans les mains de l’agent à son arrivée. Enfin. Parfois ça se passait comme ça. Mais en règle générale, ça se gâtait vite ensuite. Et la Twi’lek espérait que ça ne serait pas le cas pour sa première mission quand même !

Mais, elle ne savait pas pourquoi, une intuition, mais en entrant dans le salon de thé « Au bosquet fleuri » tenu par une humaine dans la fleur de l’âge dont Isïana se rendait désormais presque chaque après-midi, elle sentait que quelque chose de différent allait se produire aujourd’hui. Ou était-ce simplement son envie de plus en plus irrésistible que quelque chose bouge qui lui donnait cette fausse assurance ?

Dans tous les cas, elle commanda un thé local aux parfums fruités pour s’installer à une table en terrasse, observant l’immensité de la ville et ses passants, lâchant un petit soupir et une remarque à voix basse.

« C’était quand même plus sympa sur la brochure … »



Dernière édition par Isïana Nym le Jeu 5 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Mar 13 Oct - 1:51
La Force était une chose tellement pleine de mystères et de secrets. On avait beau faire des recherches à son sujet, utiliser celles de ceux nous ayant précédés, cela ne changeait pas une ultime vérité concernant cette puissance. Cette vérité étant que jamais personne ne serait en mesure de comprendre tous ses aspects. Elle était beaucoup trop complexe pour cela, au mieux on pouvait espérer en déchiffrer un fragment. Tant de capacités, tant de pouvoirs et de possibilités. Malgré tout, il ne fallait pas douter de cette dernière, ni de ce qu'elle pouvait nous apporter. C'était une leçon parmi tant d'autres qu'apprenait chaque sith rejoignant l'ordre des prophètes du côté obscur. Ces individus devaient apprendre à utiliser leur don afin de déchiffrer les rouages de l'avenir, à travers leur vision. Chaque détail apportant son lot de savoir et de complication. Ils devaient percer le voile de l'avenir à force de pratique, d'entraînement et de volonté. Cependant de temps à autres, aucun effort n'était véritablement nécessaire. Parfois, c'était la Force elle-même qui leur faisait cadeau d'une vision. Ce genre de vision offrant l'avantage de pouvoir être décortiqué, possédant plus de précision que les vision forcée. Des détails parfois très flou.

C'était l'une de ces visions qui amenait à ce jour une certaine agitation dans les rues de Dromund Kaas. En effet, un petit groupe de soldats sith progressaient dans les rues, obligeant les civils à se retirer sur leur passage. Chaque habitant de la cité sachant parfaitement que si des soldats avançaient ainsi, il ne fallait pas se trouver sur leur chemin. Derrière les soldats progressaient un duo d'individu, deux ecchanis, avançant en scrutant chaque éléments les entourant. Venait ensuite leur maître sith et derrière lui un grand homme maigre et d'autres soldats sith. Il fallait cependant s'intéressé davantage au sith responsable de toute cette agitation: Darth Kairos. Le membre du conseil noir était bien connu de la capitale, pour une multitude de raisons. En tant que prophète suprême du côté obscur, il occupait une position extrêmement importante au sein du Consortium Éternel, une des plus importante même. Également, c'était l'un des membres du conseil noir les plus actif au sein même du consortium. Là où certains de ses confrères se concentraient surtout sur la guerre contre la république et l'empire, Darth Kairos dirigeait surtout ses efforts sur le consortium. Ses serviteurs maintenant l'ordre par la force dans de nombreux secteurs, mâtant des rébellions, châtiant les traîtres et ainsi de suite.

C'est donc à cause d'une vision si Darth Kairos était là en ce jour, plutôt que sur Yavin IV ou dans sa demeure. Une vision survenu il y a un bon moment, mais dont les premiers instants c'étaient peu à peu réalisé au cours des derniers jours. Le sith se souvenait de chaque détails important. Cette vision bien que flou lui avait fourni des éléments exploitables. Tout d'abord, Dromund Kaas, suivi par un vaisseau d'un rouge violacé, une hapienne factice et la couleur mauve. Ainsi qu'un certain sentiment de satisfaction. Difficile de savoir de quoi il en retournait, mais peu importe. Darth Kairos avait appris depuis longtemps à ne pas douter de ses visions. Il avait donc chargé certains de ses subalternes d'observer et d'attendre. Justement, quelques jours plus tôt, les éléments de sa vision c'était additionner les uns après les autres. Un de ses serviteurs sur Dromund Kaas lui ayant fait parvenir un rapport. Un rapport sur un vaisseau baptisé le rubis pourpre, avec à son bord une twi'lek mauve, habillé à la mode hapienne. Le vaisseau portant un nom en rapport avec un rouge violacé. Une fausse hapienne, sous la forme d'une twi'lek. Finalement, cette twi'lek avait une peau mauve. Restait à voir en quoi consistait le sentiment de satisfaction.

Quoi qu'il en soit, Darth Kairos avait rejoint Dromund Kaas, ses agents s'occupant de surveiller la femme et d'observer ses moindres faits et gestes. Apparemment, la femme répondant au nom d'Eréna allait ici et là dans la cité capitale, interrogeant plus ou moins n'importe qui sur une multitude de sujets. La thèse de l'espionnage fut soulevé, mais rapidement éliminé, trop peu de discrétion pour quelqu'un faisant dans l'espionnage. Darth Kairos avait réfléchit à la question à son tour, mais décidé qu'il était temps d'en avoir le cœur net et d'aller faire la rencontre de cette femme. Il pourrait mieux obtenir les réponses qu'il recherchait de cette manière.

C'est donc avec cet objectif en tête que le sith avançait dans les rues. Ses observateurs ayant informés leur maître de la position actuelle de la Twi'lek, un salon de thé : Au bosquet fleuri. Un nom que le membre du conseil noir avait personnellement jugé particulièrement ennuyeux. Aucune forme d'originalité, on aurait dit un nom surgit d'un programme ennuyeux pour les femmes au foyer de la république. Ne restait qu'à espérer que cette Twi'lek allait valoir le déplacement et qu'elle ne serait pas une vulgaire perte de temps. Elle était peut-être le résultat d'une vision de la Force, mais cela demeurait imprécis. En plus, on pouvait parfois se demander si la Force n'avait pas un certains sens de l'humour douteux, quand on prenait la peine d'étudier l'histoire.

Après quelques minutes de marches, le sith aperçu le salon de thé un peu plus loin. Sans surprise, il n'y avait plus personne dans la rue, la présence des soldats sith ayant suffit à les vider. Malgré tout, Darth Kairos pouvait continuer à sentir la présence des habitants, certains continuant leur train train dans d'autres rues, d'autres préférant cacher à l'intérieur d'un bâtiment. La terrasse du salon de thé était enfin en vue, il y avait quelques clients, n'osant pas partir, parmi eux, Darth Kairos repéra la Twi'lek. Comme mentionné, elle arborait une robe à la mode hapienne. Rapidement, le sith la détailla du regard. Une robe indigo et rouge sang, musculature légèrement développée, une attache à la cuisse, décorative ou dissimulant une arme, finalement une ceinture décorée d’or et d’argent à laquelle pendait un pistolet blaster.

Darth Kairos et les deux guerriers ecchani étaient presque arrivé sur la terrasse lorsque l'homme maigre faisant partie du cortège accéléra le pas et les devança. Sa simple présence semble terrifié les occupants café, car cet homme là était extrêmement connu sur Dromund Kaas. Koran Arrist, certainement le serviteur le plus zélé du prophète suprême. Cet homme avait laissé dans son sillage une quantité hallucinante de cadavre et était reconnu comme dépourvu de toute pitié et de scrupule, obsédé par le désir de satisfaire son maître. Connu également comme l'incarnation vivante du précepte: La fin justifie les moyens. Koran Arrist s'adressant aux occupants du salon de thé.


-Votre présence n'est pas requise, quittez les lieux immédiatement.

Les clients commencèrent à se lever et à quitter les lieux précipitamment. Toutefois, avant même de laisser la possibilité à la Twi'lek de décider de ses actions, le serviteur s'adressa à elle.

-Vous par contre, vous restez. Le maître souhaite discuter avec vous.

Il sortit ensuite un petit dispositif d'une poche pour scanner rapidement la femme, sans se soucier le moins du monde son accord. Alors que le sith s'approchait, le serviteur zélé s'approcha d'une autre table pour y prendre un siège et le déposer de l'autre côté de la table de la twi'lek. Darth Kairos y pris place, les ecchanis prenant ensuite place dans la terrasse, restant debout. Pendant ce temps, Koran Arrist plongeait son regard sur un datapad, semblant traiter des données. Le membre du conseil noir resta silencieux un moment, en observant la twi'lek. Elle n'avait aucune aptitude dans la Force.

-Je dois avouer que je m'interroge à votre sujet, Érena. La Force vous a montré et je me demande bien pourquoi.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Dim 25 Oct - 16:16
Il fallait être aveugle, et sourd de surcroît, pour ne pas remarquer l’agitation dans les rues de Dromund Kaas. C’était quelque chose qui avait toujours amusé Isïana, d’une certaine manière. L’évolution avait beau faire son chemin, à l’origine, tous, à quelques exceptions près, étaient des animaux. Et une foule apeurée qui fuyait quelque chose de menaçant, ça n’avait pas tant de différences que ça qu’un troupeau de banthas fuyant le grand méchant dragon Krayt. Et la Twi’lek n’aurait pas été très surprise que les Siths aient une vision similaire à la chose, pour le coup. Et ça se propageait comme un raz-de-marée. Des clients de la terrasse du salon de thé avaient déjà mis les voiles, payant en catastrophe les serveurs ou se réfugiant à l’intérieur. D’une bonne vingtaine dehors, il n’y avait plus que cinq ou six personnes, elle incluse.

Tout en buvant paisiblement son thé, elle observa ainsi quelques instants après l’arrivée du cortège sith. Elle détonait un peu avec la plupart des clients, ou même passants, avec son air calme. Un rapide coup d’œil à droite à gauche et on pouvait percevoir de la nervosité ici et là parmi les clients restants, qui n’avaient rien à se reprocher mais étaient naturellement mal à l’aise. Après tout, c’était bien connu qu’un Sith en colère, ou levé du pied gauche, pouvait tuer un innocent si l’envie lui prenait subitement, non ?

Si Isïana ne s’attarda guère sur les soldats sith, les deux ecchanis attirèrent davantage son regard. Elle n’en avait que peu croisé jusqu’ici, aussi bien dans l’espace Sith que dans le territoire de l’APEX. Mais elle savait que le plus intéressant était le Sith. Ou les Siths ? Sur le moment, la personne immédiatement derrière les deux ecchanis ne disaient rien à la Twi’lek. Par contre, la personne encore derrière, Isïana savait très bien de qui il s’agissait. Un frisson glacial la parcourut. Un membre du conseil noir qui faisait une descente en ville ? Il devait se passer quelque chose d’important dans le coin.

Elle eut un nouveau frisson quand elle remarqua le regard qui se posa sur elle. Ou plutôt, les regards. Dans un mauvais holofilm, c’était l’instant où l’agent infiltrée comprenait qu’elle était découverte et tentait de prendre la fuite en bousculant tout le monde dans la rue. Sauf que, d’une part la rue était déserte désormais, et d’autre part, même sans connaître en détail les capacités de Darth Kairos, elle imaginait très bien que grâce à son utilisation de la Force, elle n’irait pas très loin. Et c’était sans compter toute son escorte.

De toute façon, elle n’avait aucune raison de s’enfuir. Au contraire, si c’était bien pour elle qu’on venait, cela l’intriguait très fortement. Si sa couverture avait été grillée, elle aurait eu au pire un Sith de seconde zone et une escorte pour la mettre aux arrêts. Pas l’une des têtes pensantes du Consortium Eternel en personne.

Ce ne fut que lorsqu’il s’approcha d’eux, et surtout du sentiment de crainte presque palpable des clients du salon de thé, qu’Isïana reconnut Koran Arrist. Intérieurement, elle grimaça. Pas étonnant que les habitants étaient en panique, avec un tel duo en promenade. Et pour le coup, le stress commençait à monter en elle. Il commença à disparaitre une demi-seconde, en entendant la première phrase du serviteur du Sith. Puis il disparut totalement quand il ordonna directement à la Twi’lek de rester assise, alors qu’elle commençait déjà à se relever. A la place, c’était une très forte curiosité qui s’empara d’Isïana, dépassant clairement tous les autres sentiments qui pouvaient se mélanger en elle face à une telle situation totalement imprévue pour elle.

« Comme vous voudrez … »

Elle fixa son regard Koran qui la scanna directement, valant un levant un sourcil de la Twi’lek par réflexe, qu’elle força un peu plus pour jouer son rôle d’Eréna, pour paraître offusquée de la chose. Elle resta silencieuse, tournant ensuite ses yeux vers le Sith qui s’approchait. Une quantité incalculable de questions déferlait dans son esprit le temps que Darth Kairos s’installe face à elle.

« Je dois avouer que je m'interroge à votre sujet, Érena. La Force vous a montré et je me demande bien pourquoi.
- Si je puis me permettre, votre Magnificence, je pourrais vous retourner le propos. Peut-être que si vous me disiez ce que la Force a daigné vous montrer, peut-être pourrais-je répondre à votre interrogation ? »

Isïana pesait ses mots avec attention, mais même sans recourir à la Force, il était évident qu’elle ne craignait nullement le Sith face à elle. Là où plus d’une se serait déjà fait dessus de terreur. Rien que cela, elle détonnait avec l’ambiance locale. Certains auraient pu prendre cela pour de la folie, même. Elle s’autorisa même à boire une nouvelle gorgée de thé, comme si elle était en train d’avoir une conversation tout ce qu’il y avait de plus banale.

« Vous en voulez ? Il est excellent, lui proposa-t-elle, après un court regard vers Koran. Et, ce que je veux dire, c’est que je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporter. Des informations ? De la compagnie ? Vous savez, je ne suis, pour le moment, qu’une des sujets de notre bien vénérée Reine parmi tant d’autres, même si j’aspire bien entendu à plus. »

Dans l’immédiat, elle continuait à jouer son rôle. Comme le lui avait enseigné Dezira, sa mentor, la meilleure façon de tromper un Sith, ou un Jedi d’ailleurs, c’était de paraître la plus naturelle possible. Et pour le coup, Eréna comme Isïana, elle aurait réagi de la même façon. Seuls les mots et quelques subtilités de langage ou de posture différenciaient vraiment la personne du personnage.

N’empêche qu’elle se demanda si elle allait vraiment continuer ainsi très longtemps. Être une apparition d’une vision d’un des plus grands maîtres Sith de l’époque contemporaine ? Elle ne savait pas trop si elle devait en être horrifiée ou flattée à l’extrême. Ou les deux. En tout cas, elle aurait une superbe anecdote à raconter à Dezira à son retour…
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Dim 8 Nov - 21:06
Darth Kairos observait la Twi'lek, son esprit se permettant de formuler une multitude de suppositions la concernant. Des suppositions que son sens de la logique scrutait ensuite, avant de les éliminer purement et simplement. Il n'y avait aucun mal à faire des suppositions, mais il ne fallait jamais oublié qu'il y avait un monde de différence entre les suppositions et les faits. Pour l'heure, le prophète suprême du côté obscur continuait de se demander pourquoi la Force avait semblé donner de l'importance à cette twi'lek. Elle ne semblait pas avoir quoique ce soit de particulier à défendre. Certes, d'autres individus se concentrerait sur son apparence physique, voire aurait quelques fantasmes pervers en tête à son sujet. Toutefois, le membre du conseil noir était quelque peu plus terre à terre sur ce genre de chose. Ce qu'il voulait, c'était surtout et avant tout des réponses. La femme prit la parole, très calme malgré la situation. Elle lui demanda d'ailleurs ce que la Force pouvait bien lui avoir montré la concernant. La twi'lek se permit même de prendre une autre gorgée de thé, avant de lui en proposer.

La suite de ses paroles étaient sans grands intérêts, à un détail près. Cette twi'lek était en train de lui mentir. Il fallait avouer qu'elle semblait plutôt habile dans ses propos et sa manière d'agir. Le sith ne sentait aucun indice de mensonge à travers la Force. Cependant, c'était autre chose qui lui fit reconnaître aussitôt le fait qu'elle mentait: l'expérience. Les siths étaient du genre à mentir, c'était un fait irréfutable. Aucun sith ne se gênerait de mentir si cela desservait ses intérêts d'une manière ou d'une autre. La chose était toutefois très différente pour ceux rejoignant l'ordre des prophètes du côté obscur. Les prophètes étaient d'une certaine façon la branche noble de l'ordre sith, ou du moins qui se donnait l'impression de noblesse. Tous les prophètes apprenaient l'importance des mots et de la manière de les dire. Le mensonge et la manipulation pouvaient ainsi devenir comme une seconde nature chez eux. En fait, ils apprenaient le subtile art d'altérer la perception de la parole. Comment transformer des paroles véritables pour que cela soit perçu comme un mensonge. Comment transformer des paroles mensongères en vérité. C'était toute une subtilité. Certaines paroles sur un ton mielleux pouvaient endormir la prudence d'une cible, la rendant vulnérable à une menace à venir. Apprendre la vérité à un individu, en le persuadant que cela était un mensonge était un art en soit.

Darth Kairos vivait dans ce genre de milieu, où la frontière entre vérité et mensonge était extrêmement floue et changeante, depuis son enfance. Il avait été à bonne école grâce à son ancien maître. Grâce à cela, lui-même maniait la perception de vérité et de mensonge avec habilité. De temps à autres, il aimait bien s'amuser à en faire usage pour déstabiliser ses ennemis. Voire au contraire, ne pas s'en servir et laisser la confusion s'installer, chacun se demandant si cette fois on leur avait dit la vérité ou s'ils étaient manipulés. À proprement parlé, Darth Kairos avait laissé dans son sillage des montagnes de cadavre grâce à ce genre de petites manipulations, auprès des bonnes personnes.

Si cette jeune twi'lek croyait qu'elle pouvait le manipuler avec ses simples petits mensonges, elle se trompait lourdement. Certes, il ne pouvait deviner quelle était la vérité derrière ses paroles. Après tout, il y a des limites à ce que l'on peut savoir par simple observation. L'important était cependant qu'il savait qu'elle mentait. D'autres suppositions se formèrent dans l'esprit du membre du conseil noir. Peu de chance qu'elle appartienne au SIS ou au service secret impériaux. Ces derniers n'auraient pas envoyés une femme comme elle pour espionner, saboter ou autre, car elle détonait beaucoup trop. Servante d'un autre sith peut-être? Ou bien d'une autre tierce personnes?

Darth Kairos fit un simple signe à l'intention de Koran. Ce dernier entra dans le salon de thé et en ressortit moins d'une minute plus tard. Pendant ce temps, le sith s'adressa à la twi'lek.


-J'ai bien quelques idées de ce que vous pourriez apporter. Même si je dois avouer que ces idées sont très large, pour le moment. Je dirais toutefois que les possibilités vont rapidement se réduire en nombre.

Un serveur sortit du salon de thé, avec théière et tasses sur un plateau, avançant lentement et avec crainte. Koran le scanna rapidement à la recherche d'armes, avant de le laisser passer. Il déposa le plateau sur une table voisine. Pas besoin de faire usage de la Force pour constater qu'il était terrifié. Le serveur prit une tasse et commença à la remplir délicatement, puis reposa la théière. Darth Kairos avait vécu assez souvent ce genre de situation pour savoir ce qui se passait vraiment. Alors qu'il venait à peine de terminer de remplir la tasse, le membre du conseil prononça une seule parole le concernant, en lui jetant un simple regard en biais.

-Bois.

-Que... que... quoi?

Koran fut sur l'homme presque instantanément, se tenant à quelques centimètres de lui, avec un regard glacial.

-Serais-tu sourd? Le maître t'as dit de boire.

-Mais... je... je ne peux...

-Ce n'était pas une offre, ni une suggestion.

Koran fit un simple signe à deux soldats siths à proximité. Ces derniers s'approchèrent et saisirent violement le serveur, le forçant à s'agenouiller, en immobilisant ses bras. La tasse alla se fracasser sur le sol. Le serviteur de Kairos pris la théière et s'approcha du serveur alors qu'un des soldats lui ouvrait la bouche de force. Une bonne lampée de thé fut verser directement dans la bouche du serveur qui recracha aussitôt. Koran répéta la manœuvre, sauf que cette fois, le soldat maintenant la bouche du serveur le força à la refermer et lui obstrua la nez en même temps. Sans surprise le serveur fut forcé d'avaler. Il commença rapidement à tousser et des spasmes commentaires à l'agiter. Finalement, les soldats le lâchèrent et le serveur s'écroula au sol, en crachant un peu de sang et de s'immobiliser raide mort. La présence de poison dans le thé était plus qu'évidente. Par précaution, Koran pris son arme à l'un des soldat et mis un tir de blaster en pleine tête du cadavre. Les deux soldats se chargèrent ensuite de ramasser le cadavre pour le jeter dans la benne à ordure la plus proche. Darth Kairos s'adressa à la fin de tout ceci à la twi'lek.

-Et si vous commenciez par dire la vérité.

Le ton des paroles du sith semblait assez anodin, mais pas dénué de menace quand on connaissait un peu la réputation de Darth Kairos. Un fait bien connu à travers le consortium éternel le concernant, c'est que ses serviteurs n'avaient en aucun cas le droit de lui mentir. Le sith était plutôt magnanime, pouvant accorder une seconde chance à des serviteurs ayant commis une faute ou ayant échoué dans une tâche leur ayant été confié. Cependant, le mensonge envers leur maître était sévèrement puni. Nombre de serviteurs de Darth Kairos avaient péris pour avoir osé lui mentir. Une des rares exception connu avait été un jeune sith prometteur. Cependant dans son cas, son mensonge lui avait coûté un bras et sa langue.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Sam 2 Jan - 20:14
Isïana devait avouer une chose. Les Siths avaient un sens de la scène très artistique. Glauque, et mortel pour les pauvres figurants qui n’avaient en général rien demandé à personne. Mais artistique, aux yeux de la Twi’lek. Elle suivit du regard les deux soldats sith emporter le cadavre du serveur dont la tête fumait encore du tir de blaster. Un frisson d’épouvante la parcourut. Non pas qu’elle avait la moindre pitié pour un quelconque anonyme, mais elle songea subitement finir comme lui. Ce qui était clairement le but du Sith, là-dessus, elle était totalement lucide sur ce point-là.

Puis, elle observa sa tasse de thé. Et grimaça. Tout de suite, ça donnait moins envie, et elle le reposa sur la table, jetant un regard désormais neutre, croisant les bras sous la poitrine, croisant les jambes également. On aurait presque pu avoir l’impression qu’elle était froide. Probablement qu’un des soldats siths présents auraient pu songer que la Twi’lek tentait de jouer les durs, qu’elle faisait de la provocation. La réalité était tout autre. Fini de jouer ? Très bien, l’Agent Malva allait donc cesser le jeu. Enfin, du moins, s’adapter aux nouvelles règles.

Elle savait qu’il ne fallait pas jouer avec les Siths, quand ceux-ci cernaient les mensonges. Enfin, du moins, elle savait qu’elle pouvait essayer, mais qu’elle allait amèrement le regretter, et ce n’était pas vraiment le but ici. Et elle n’allait pas s’amuser à jouer cela avec Darth Kairos. Et puis, la Twi’lek était certes grillée, mais pas sur sa réelle identité, jusqu’ici en tout cas. À vrai dire, elle était même certaine du contraire. Le Sith ne serait pas en train de chercher des informations, et n’aurait pas utilisé son faux nom, Eréna, mais directement le vrai. Il n’y avait même pas le moindre signe de cela. Donc, soit Darth Kairos jouait avec elle, mais elle ne croyait pas une seule seconde qu’une personne aussi socialement haute dans la hiérarchie Sith ait son temps à perdre avec elle. Soit il avait simplement perçu qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Et la Twi’lek misait plutôt sur ça. Elle devait avouer que le Prophète Suprême du Côté Obscur était fidèle à sa réputation.

« La vérité ? Dans l’absolu, je n’ai gère menti jusqu’ici, à vrai dire. Eréna n’est pas mon vrai nom, en effet, je vous le concède, mais ce n’est techniquement pas à vous que j’ai menti, mon Seigneur, commenta-t-elle en haussant les épaules, d’une attitude qui aurait pu paraître désinvolte, dans une telle situation. Et je ne suis pas plus une fidèle servante de la Reine, non plus. Non pas que me faire une petite place dans la Cour Éternelle serait quelque chose qui me dérangeait en soi, loin de là. Mais ce n’est pas un mensonge que de dire je suis née avec un petit handicap physique pour ça, précisa-t-elle en désignant ses lekkus avec ironie d’un index. Mais pour le reste, je ne sais pas plus que vous ce que la Force a pu vous montrer d’intéresser chez moi. Et je ne vois pas en quoi le fait que je vienne de l’APEX ait un quelconque lien à ça. »

Il fallait bien distiller un peu de concret dans ses demi-vérités. Même si, pour le coup, elle n’avait menti en rien sur sa réponse. Avoir une petite entrée dans la Cour Éternelle était d’un intérêt clairement non négligeable pour la Twi’lek. Aussi bien pour Isïana qui se fondrait comme un poisson dans l’eau et pourrait même s’y plaire à plein temps, ou du moins, c’était ce qu’elle croyait, que pour l’Agent Malva qui aurait ainsi un accès privilégié comme espionne, ou autre.

Elle attendit donc la réponse du Seigneur Sith, avec une légère appréhension, mine de rien, quant à sa réaction. Ce n’était pas comme si elle était totalement sans défense et sans échappatoire. Et qu’elle détestait se sentir comme un rat womp dans une cage de Rancor …
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Mar 5 Jan - 1:35
Dark Kairos observait la twi'lek en silence. La petite démonstration à laquelle elle avait eu droit était plutôt imprévue, mais avait eu l'avantage de faire passer un message très clair. Elle savait désormais que sa vie pouvait prendre fin à tous moments et que mentir ne ferait que précipiter une telle fin. Le prophète suprême du côté obscur n'était peut-être pas un boucher sanguinaire comme nombre de siths. Cependant, il savait parfaitement faire preuve de froideur et d'un manque total de pitié quand il jugeait cela nécessaire. Hors, le mensonge était une raison suffisante à ses yeux. Bref, cette femme marchait sur le fil du rasoir, en ce moment. Le sith avait bien ressentit la frayeur de la twi'lek, alors que les soldats déplaçaient le cadavre. Elle reposa sa tasse de thé, croisant les bras sous sa poitrine, puis ses jambes. Tentative de séduction ou bien de faire croire qu'elle était très calme malgré la situation? Peu importe laquelle de ces deux possibilités se rapprochaient de la vérité, c'était sans effet sur Darth Kairos. La séduction le laissait de marbre et il pouvait sentir l'agitation de la twi'lek. Restait à voir comment elle agirait désormais.

Elle commença à parler, La femme affirma ne pas avoir vraiment menti pour l'heure. Elle avoua que son nom véritable nom n'était pas Eréna, sans toutefois mentionner sa véritable identité. De son point de vue, ce n'était pas envers lui qu'elle avait menti sur son identité, ce qui n'était pas faux. La femme donna un rapide opinion au sujet de la cour éternelle, désignant au passage ses lekkus comme un handicap majeur pour la rejoindre. C'était peu dire. ''Eréna'' continua de défendre sa position sur le fait qu'elle ignorait pourquoi la Force l'avait dirigé vers elle. C'est cependant le dernier détail que la twi'lek évoqua qui intéressa grandement le membre du conseil noir. Ainsi, elle faisait partie de l'APEX. Voilà une occasion des plus intéressantes.

Ce vaste groupe criminel pouvait être considéré comme la 5e puissance galactique, après les mandaloriens. Évidemment, l'APEX ne pouvait espérer renverser une des trois grandes puissances. Cependant, sa mainmise sur les activités clandestines galactiques demeuraient une force de poids. De quoi perturber des économies et devenir une nuisance importante. Darth Kairos avait bien essayé par le passé d'entrer en contact avec cette organisation, sans succès. La plupart des individus contacté avaient refusé de communiquer. Certains c'était même suicidés lorsque la manière forte avait utilisé contre eux. Quant à savoir s'ils l'avaient fait pour échapper à leurs tourments ou par crainte des représailles de l'APEX, mystère. Près de son maître, Koran semblait n'avoir guère apprécié les paroles de la femme. Que ce soit le ton employé ou les réponses, peu importe. Il jeta un regard froid vers ''Eréna'', avant de faire sortir de sa ceinture une petite lame. Au premier coup d'œil, on pouvait deviner que l'arme n'était pas destinée à tuer, mais bien à faire souffrir. Toutefois, le fait que Darth Kairos ricane légèrement stoppa net le serviteur zélé. Koran rangea immédiatement sa lame, ne quittant pas la twi'lek du regard pour autant. Pendant ce temps, le membre du conseil noir repris la parole.


-Un léger handicap. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes positive ou alors que vous aimez les euphémismes. Après tout, ce n'est un secret pour personne les hapiens sont profondément xénophobes et eugéniste. Même des individus plus humanoïdes que les twi'leks seraient victime de leur ''vue'', comme les zeltrons par exemple. À moins que la reine éternelle en personne vous donnent la permission d'entrer dans le territoire d'Hapès, vous seriez mise à mort sur le champs. Du moins, si vous avez de la chance. Autrement, les hapiens vous attraperait et vous torturerait atrocement pour vous interroger, avant de vous tuer. Même si la reine le permettait, vous seriez malgré tout la cible de complots divers. Alors, un petit conseil personnel. Si l'APEX veut seulement espérer avoir un rapport véritable avec la cour éternelle, envoyez plutôt un humain comme représentant.

Le sith se tut un court moment.

-Quant à ma présence ici... Allez savoir... Cela fait un moment déjà que je cherche à établir certaines opportunités avec l'APEX. Peut-être la Force a-t-elle décidée de m'offrir enfin cette opportunité.

Malgré ses déclarations, Darth Kairos restait sur ses gardes et méfiant. Il n'avait pas menti pour son intérêt concernant l'organisation criminel. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il ferait confiance au premier venu, ni à l'organisation. Cependant, le sith pouvait amplement profiter d'une éventuelle entente, de même pour l'APEX. Restait à voir comment la femme réagirait à cette idée.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Sam 9 Jan - 15:22
Elle leva un sourcil au début de répartie du Sith. Ce n’était pas pour rien qu’Isïana était sur Dromuun Kaas, chez les Sith, et non pas à Hapes, ou au moins dans leur consortium. Mais elle préféra de s’abstenir de reprendre Darth Kairos. Son larbin était déjà assez excité comme ça. La Twi’lek l’ignorait d’ailleurs royalement, à vrai dire. Oh, elle le surveillait du coin de l’œil, ça allait de soi, mais tout dans son attitude que c’était le Sith qui était venu la voir, et elle n’allait pas s’abaisser à interagir avec les autres. Un fin sourire s’était même dessiné sur son visage quand Kairos avait rappelé à l’ordre Koran. Brave toutou. Arrête d’aboyer, tu effraies peut-être les citoyens locaux, mais pas moi. Ce qu’Isïana aurait pu répondre, dans un autre contexte. Mais pour le coup, ça ne s’arrêta qu’à sa pensée.

Elle ne put que rouler des yeux quand Kairos insista sur le fait d’envoyer un humain pour s’infiltrer dans la cour éternelle. Isïana allait vraiment devoir préciser que ce n’était qu’un pseudo alibi pour attirer l’attention sur elle ? Non, elle n’était pas là en guise d’espionne, donc inutile de faire la discrète. Elle fut bien tenter de répondre par une plaisanterie, ou une pique, mais là encore, elle préféra s’abstenir, haussant les épaules.

« Ce n’est pas pour rien que je suis ici, plutôt qu’ailleurs. »

Elle leva ensuite un sourcil. L’évolution dans l’attitude de Kairos ne pouvait que l’intriguer. Alors comme ça, monsieur le grand prophète du côté obscur tentait de prendre contact avec APEX ? Sans succès, visiblement. Ce qui étonnait, et ne surprenait pas l’Agent Malva. Étonnait parce que faire secrètement ami-ami avec un membre du Conseil Noir, ça apportait son lot de chaos dans la galaxie, et des intérêts évidents pour APEX. A l’inverse, ça pouvait attirer des ennuis. Mais là où ça ne la surprenait pas, c’est que si les tentatives de négociation du Sith commençait ainsi, guère étonnant que ça n’aboutissait à rien. Et même dans le cas contraire, les adeptes de l’Ordre du Côté Obscur étaient davantage connus pour exiger que commercer.

À vrai dire, Isïana n’aurait pas la mentalité de se dire qu’il y avait toujours pour elle un moyen de retomber sur ses pieds – parce sur ses lekkus, ça fait mal – elle aurait probablement cherché à se faire tuer plutôt qu’à discuter calmement avec le Sith. Et puis, qui sait ce que ça donnerait comme opportunité ?

« Je vois. Possible, même si je serai tentée de dire, que c’est plus à vous de me le dire que l’inverse. Maintenant, comme vous le voyez, je suis tout à fait à l’écoute, ajouta-t-elle en observant les environs, à savoir la rue comme la terrasse désertées. Même si je dois admettre qu’il y a possiblement meilleur lieu que celui-ci pour discuter d’un tel sujet, non ? »

Elle laissa Kairos réagir à cela. Elle avait du mal à imaginer le Prophète Suprême du côté obscur dévoilait en plein lieu public, même vide, ses ambitions et les intérêts qu’il pouvait porter en lien avec APEX. Ce n’était donc qu’un simple signe pour lui, qu’elle prenait la proposition très au sérieux, et était même prête à accepter de son plein gré à le suivre dans un lieu de son choix.

Bon, quand bien même elle aurait aimé, elle se doutait qu’elle allait devoir se trimballer Koran, et probablement quelques gardes sith encore là-bas, si Kairos acceptait. Mais tant qu’ils restaient sagement à regarder, ça ne devrait pas trop contrarier la Twi’lek !
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Dim 17 Jan - 20:47
Darth Kairos observait la Twi'lek attendant de voir comment elle allait réagir à ses propos. Les agents de l'APEX pouvaient être des plus problématiques, le sith pouvant parler par expérience aux vues des difficultés de tenter de négocier avec eux, en fait même de tenter d'entamer simplement le dialogue. La vérité, c'est que la plupart des gens de l'APEX, une fois identifiée préféraient fuir ou se battre. En même temps, le prophète suprême du côté obscur pouvait difficilement le leur reprocher. Ses confrères siths avaient, pour la plupart, des manières et méthodes déplorables de mener des affaires. La plupart des siths préféraient marchander avec la méthode: Si je veux quelque chose, je le prends, alors soit tu donnes, soit je prends de force. Avec ce genre de méthode, difficile de se faire des partenaires commerciaux. Au moins pour l'heure, la femme demeurait calme, en apparence. Serait-t-elle cependant ouverte au dialogue? Il avait bien remarqué qu'elle jetait de temps à autre un regard vers Koran, probablement par crainte que ce dernier fasse quelque chose d'horrible. Tant mieux, si cela pouvait l'aider à se montrer plus ouverte. La Twi'lek répliqua rapidement à ses suppositions sur le fait que la Force était peut-être responsable de leur rencontre.

-Eh bien, allez savoir. La Force demeure mystérieuse même pour ses plus savants et plus puissants utilisateurs. Si la Force est bien une entité vivante à sa manière, avec sa propre volonté, alors difficile de savoir de dont il s'agit. Après tout, la Force transcende absolument tout. Ce qui ce sont des règles non-écrites et inviolable pour la majorité d'entre nous, ce n'est absolument rien pour elle.

Par la suite, la Twi'lek poursuivit, en mentionnant notamment qu'un endroit moins ouvert au publique pourrait être plus appropriés pour ce genre continuer leur discussion. Bien, la femme était bel et bien ouverte au dialogue, voilà une bonne chose. Quant à leur localisation, le sith n'était pas très craintif, mais un peu plus de prudence ne pourrait pas faire de mal. Le membre du conseil noir fit signe à Koran de s'approcher, ce que son serviteur fit immédiatement.

-Il va nous falloir un endroit tranquille et à l'abris des regards indiscrets.

-Oui, maitre.

Koran s'éloigna légèrement, en sortant un datapad, fouillant visiblement une multitude de données pour parvenir à satisfaire les désirs de son seigneur. Après une trentaine de seconde, le serviteur se rapprocha en donnant son datapad au sith qui consulta les données, avant d'approuver d'un léger signe de tête. Ensuite de quoi, Kairos se leva, en faisant poliment signe à la Twi'Lek de faire de même et de suivre la marche. Le groupe se déplaça dans un ordre précis. En tête, une moitié des soldats siths, venait ensuite Koran, puis Darth Kairos. Après cela, un des deux gardes du corps du membre du conseil noir, puis la Twi'lek, suivit du second garde du corps et finalement, l'autre moitié des soldats siths. Tandis que le groupe progressait, le prophète suprême put entendre ses deux gardes échangés entre eux dans leur langue natale. Deux gardes echanis fidèle. Le plus jeune des deux, qui se trouvait derrière la femme en profitant pour faire un commentaire sur les fesses de cette dernière. Ce qui lui valut de se faire engueuler par son congénère, son père, mais sur un ton neutre pour éviter de laisser deviner ce qui se passait. Le sith les laissa faire sans s'en préoccuper. Voilà longtemps qu'il avait appris à parler leur dialecte natal.

Le groupe arriva à proximité d'un entrepôt de marchandise quelque peu à l'écart. Un entrepôt appartenant indirectement au membre du conseil noir. Koran et les soldats les devançant pénétrèrent dans le bâtiment pour effectuer une fouille. À la fin du processus, un soldat en sortit pour en informer son maître. Le reste du groupe rentra ainsi à l'intérieur, laissant quelques hommes à l'extérieur pour la surveillance. Une multitude de caisse reposait dans l'entrepôt, mais un grand espace libre avait été aménagé au centre d'un passage. Trois soldats déplacèrent une table et une chaise au centre, avant que Koran n'arrive avec un siège disposant de multiple coussins. Le sith jeta un œil rapide aux deux sièges. Un simple siège de bois et l'autre un siège recouvert de coussin pour un maximum de confort. Probablement la chaise d'un simple garde d'entrepôt et celle de celui dirigeant les lieux. La position des sièges ne laissait place à aucun doute, le simple pour la Twi'lek et le confortable pour le sith. Cependant, ce dernier dressa la main et d'un simple usage de la Force, les deux sièges furent soulevé dans les airs et échangèrent leur place. Sans rien ajouter, Darth Kairos pris place dans le siège simple, attendant que la femme s'assoit pour prendre la parole.


-Nous voilà dans un endroit plus calme. J'espère que vous vous montrerez plus ouverte que vos collègues. Par le passé, j'ai déjà essayé de m'entretenir avec certains agents identifiés de l'APEX et cela n'a pas eu les résultats espérés, malheureusement. Une fois découvert, certains fuyaient, d'autres se battaient alors que c'étaient inutile. Cette seconde option amenant mes serviteurs à les éliminer pour des raisons évidentes.

Koran prit la parole rapidement.

-Sans parler des suicidaires.

-Hum... C'est juste, il est arrivé que certains soient capturés. Presque tous se montraient excrément arrogants, avant de se suicider en apprenant à qui ils allaient être amenés. Probablement car ils considéraient qu'entre être torturés par des siths ou être puni par l'APEX pour avoir dévoilé des informations, la mort restait leur seule porte de sortie. Un point de vue quelque peu démesuré, mais en même temps, difficile de leur reproche. Trop de mes confrères sont incapables de comprendre comment devraient véritablement marchés des affaires. Ou plutôt ils refusent de le comprendre. Si je veux quelque chose, je le prend, c'est une très mauvaise politique commerciale.

Kairos fit une courte pause, en regardant bien la Twi'lek.

-Là où ils ne voient en l'APEX qu'un rassemblement de criminels et de déchets de la société, je vois du potentiel. Certes, j'ai mes propres réseaux d'informateurs et de fournisseurs. Cependant, je sais que l'APEX a les siens, sans parler de ses milieux inaccessibles pour bien d'autres. Tout cela pour dire, que je considère pouvoir donner à l'APEX des choses qui l'intéresse et inversement.

Le sith ne mentait pas, il voyait bien une opportunité avec ce groupe de criminel. Des opportunités qui pourraient aider chacun d'eux à se renforcer. À question que l'organisation soit prête à faire des affaires avec un sith.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Mar 23 Fév - 17:47
Isïana écouta la réponse du Sith sur la Force. Autant dire que sur ce sujet, ça entrait par une oreille, et ça sortait de l’autre. La conclusion simple était que Kairos n’était pas plus avancé qu’elle sur cette rencontre. Dont a priori, elle se serait bien passée, mais elle devait avouer que l’attitude du Prophète suprême à son égard l’intriguait de plus en plus. Elle jeta un regard sur Koran et sa recherche sur datapad un instant, puis revint à Kairos, attendant simplement. Ce n’était pas comme si elle avait d’autres possibilités, de toute façon.

À l’invitation de Koran, la Twi’lek se leva, lâchant un petit rictus amusé de le voir subitement aussi poli avec elle. Elle s’abstint toutefois de commentaire oral, son petit sourire suffisait amplement à en dire long sur sa pensée. Et nullement de Force pour s’en rendre compte. Elle suivit donc le mouvement, encadrée des deux gardes echanis. Ce n’était pas comme si elle s’attendait à autre chose, et se contenta de marcher paisiblement, comme si c’était quelque chose de routinier chez elle.

Elle se retint de tourner la tête vers le jeune derrière elle en l’entendant parler. Non pas qu’elle avait compris ce qu’il venait de dire loin, de là, mais les mots étrangers avaient tendance à piquer sa curiosité. C’était toujours utile, surtout dans le milieu où elle baignait désormais, d’avoir un langage que peu connaissait pour qu’un espion ne comprenne rien. Cela devenait vite handicapant pour l’adversaire quand ce n’était plus le cas. Même si vue le ton employé, la Twi’lek supposa qu’il devait s’agir de mots banals échangés. Et elle ne prit pas la peine d’essayer de retenir les phrases pour plus tard, elle sentait bien que ça serait une perte de temps absolu.

Son attention fut de toute façon rapidement accaparée par leur destination. Un entrepôt de marchandises isolé de la place où ils se trouvaient un peu plutôt ? Hm. Pourquoi pas. C’était banal à souhait, mais si c’était le cas, c’était parce qu’après tout, cela avait fait ses preuves. Même si un tel petit groupe qui se promène en ville pour se rendre pile à cet endroit-là, pouvait intriguer. S’il y avait pu avoir des yeux pour l’observer. Isïana devait reconnaître une chose à Kairos, c’était que quand il passait, tout le monde se planquait et éviter de faire le malin.

Elle attendit donc que les guerriers siths à l’avant du petit cortège improvisé prépare le lieu du rendez-vous, croisant les bras dans son dos, tout en observant distraitement les alentours. Un moyen de repérer une potentielle piste de fuite ? Non, pas le moins du monde. Quand bien même par le plus grand des hasards elle aurait réussi à filer entre les doigts du Sith, elle savait pertinemment qu’elle ne quitterait pas Dromund Kaas pour autant. Non, le moyen plus sûr pour elle, était d’être la plus réceptive aux propos de Kairos. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu’elle allait se plier à la moindre des exigences. Il ne fallait pas rêver non plus.

Elle entra donc au signal, emboîtant le pas du plus vieux echani, jetant un court regard vers le plus jeune derrière elle, et entra finalement à l’intérieur. Elle avait l’impression d’un coup de se retrouver au milieu d’un rendez-vous de gangs dignes des anciens holofilms. Même si ça devait toujours exister. Elle observa la chaise en bois et le siège rembourré de coussins. Elle n’attendait qu’une nouvelle invitation pour s’asseoir sur la première. Elle leva un sourcil circonspect en voyant finalement Kairos utiliser la Force pour intervertir les positions. Probablement que le commun des mortels aurait été surpris et hésitant face à une telle démonstration et une inversion de confort, car après tout même Isïana s’attendait à ce que le Prophète Suprême privilégie le fauteuil plus luxueux, mais il en fallait plus pour impressionner la Twi’lek. Bien plus. Après tout la mort horrible du serveur un peu plus tôt n’avait que simplement était une mise en garde sur le fait que Kairos ne plaisantait pas.

« Si vous insistez … »

Elle lui adressa un petit sourire appréciateur, qui n’avait rien de vrai, et elle faisait confiance au Sith pour le voir facilement. Probablement que Koran et les deux gardes du corps ne seraient pas dupes non plus. Elle croisa donc les jambes et s’installa confortablement, et se mit à écouter ce que le Sith avait à lui proposer.

Elle hocha simplement la tête à l’introduction de Kairos, et de l’intervention de Koran. Oui, il n’y avait rien d’étonnant à cela. Elle ignorait les ordres de missions de ces défunts collègues précédents, mais elle supposa qu’ils avaient été envoyés pour des raisons précises avec l’idée que leur mort était plus importante que le risque d’être découvert et de relâcher des informations compromettantes pour l’APEX. Ce qui n’était pas son cas, à elle. Au bien sûr, l’Agent Malva avait des informations confidentielles et elle serait tout à fait apte à mettre fin à ses jours si elle l’estimait nécessaire. Mais il fallait qu’elle soit dans une situation très critique pour en arriver là. Or, elle estimait en être actuellement très loin. De toute façon, elle n’était pas des plus fanatiques en soi. Ce n’était pas parce qu’elle pourrait lâcher une information ou deux qui pourrait poser problème à une personne ou un groupuscule de l’APEX, que ça signifierait sa perte. Non, loin de là. Bon, à quelques exceptions près, bien entendu et …

Elle leva un sourcil, revenant au concret de la conversation. Du potentiel ? Pour l’APEX ? Certains auraient pu juger ça ironique ou étonnant, mais cette pensée venant du Prophète Suprême du Côté Obscur inquiétait au final bien plus la Twi’lek qu’autre chose. Subitement, beaucoup trop de questions s’enchainaient dans son esprit. Elle n’avait clairement pas été préparée à ce type d’opportunités …

« C’est … agréable à entendre, même si la formulation … laisserait un peu à désirer … commença-t-elle à répondre lentement, comme cherchant ses mots, ou évitant de laisser un silence pesant alors que son esprit réfléchissait à vive allure. Vous vous doutez que je ne peux répondre à la place de mes supérieures, ajouta-t-elle plus rapidement, alors qu’elle se redressait un peu, pour ne pas dire, se placer au bord du fauteuil.

Cela étant, un échange de bons procédés, a tout son intérêt, je le reconnais. Et si je ne peux pas vous dire ce qui pourrait intéresser concrètement l’APEX que vous pourriez offrir, qu’est-ce que vous désireriez, vous, obtenir ? demanda-t-elle finalement, fixant Kairos un moment, comme si, à nouveau, elle avait oublié la présence de Koran, des gardes présents ou des soldats sith en faction.

Je vais même être plus précise dans mon interrogation. Est-ce une offre du Consortium Eternel ? Des Siths ? Ou de vous en particulier, votre Seigneurie ? »

Non, décidément, elle ne pensait pas du tout se retrouver dans une telle situation en débarquant à Dromund Kaas quelques jours plus tôt. Ce qui était tout pour lui plaire, cela dit. C’était dans ce type d’imprévus qu’elle se sentait la plus vivante.
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Mer 17 Mar - 22:37
Les discussions étaient toujours en cours entre la représentante de l'Apex et Darth Kairos. Certes, l'atmosphère avait quelque peu changé. Après tout, ils n'étaient plus à l'extérieur désormais, mais dans un entrepôt appartenant au prophète suprême, à l'abris des regards indiscrets. La femme avait pris place sur le siège offert par le sith. Une place qu'elle avait prise avec un léger sourire et en croisant les jambes. Elle tentait visiblement de faire du charme, mais le membre du conseil noir et ses serviteurs n'étaient pas dupe. À la limite, son jeune garde du corps sauterait peut-être sur l'occasion si elle se présentait, sans vouloir faire de mauvaise jeux de mots. Malgré cela, le jeune ecchani restait lucide. De plus, du point de vue du sith, la femme jouait dangereusement avec le feu sans le savoir. Certes, il n'était pas du genre à se faire avoir par ce genre de stratagème, mais de plus il y avait le cas de sa compagne.

C'était un secret bien dissimulé, mais Darth Kairos avait une femme. Cette dernière avait un caractère d'acier et de feu. Surtout, elle était du genre jalouse et possessive, couplé avec un certain goût pour le sang. Par le passé, il était déjà arrivé à plusieurs occasions que des femmes de divers niveaux de la société, sith ou non, tentent de faire du charme au prophète suprême. Leur objectif était simple à deviner: prendre place dans la couche du sith, pour ainsi profiter de la position de femme d'un membre du conseil noir. Après tout, on parlait bien d'influence, de puissance politique et d'une richesse extrêmement importante. Cela s'appliquait bien sûr à n'importe quel membre du conseil noir. Toutefois, Darth Kairos utilisait également ses aptitudes et ses dons de divinations pour s'enrichir davantage. Ce n'est pas les rumeurs qui manquaient sur la richesse du sith, certain allant jusqu'à affirmer que le prophète suprême était l'individu le plus riche du Consortium après la Reine Éternelle. Une exagération, mais utile pour son influence.

Quoiqu'il en soit, la compagne de Darth Kairos était du genre à défendre farouchement sa position, même contre des menaces imaginaires. Nombre de femmes ayant trop tournée autour de son époux avaient connus une fin tragique soudaine. Le sith la soupçonnait d'ailleurs d'avoir des fonds spéciaux cachés spécialement pour faire éliminer des rivales. Toutefois si c'était le cas, elle était très habiles pour les cacher.

Pour en revenir à la situation actuelle, Darth Kairos écouta plutôt ce que la Twi'Lek avait à dire, sans se préoccuper de ces numéros de charme, que ce soit volontaire ou une déformation professionnelle de la femme. Elle parla en s'avançant légèrement sur son siège. ''Érena'' évoqua le fait qu'elle était une subalterne, donc pas en position de prendre une décision en place de ses supérieurs dans l'APEX. Elle poursuivit en ajoutant qu'elle ignorait ce que l'APEX pourrait bien désirer échanger avec lui. Finalement, la femme l'interrogea afin de savoir avec qui elle échangeait en ce moment. Un représentant du Consortium? Des siths? Darth Kairos lui-même. Le prophète resta silencieux un court moment avant de prendre la parole.


-Cette offre vient de moi, ma chère. Uniquement de moi. Pour être honnête et directe avec vous, la position de la plupart de mes confrères et consœurs siths envers l'APEX est plus radicale. Une bonne partie d'entre eux voudraient purement et simplement anéantir complètement l'APEX et réduire en esclavage les survivants. D'autres chercheraient plutôt à en prendre le contrôle total d'une manière ou d'une autre. Pour ma part, ces deux options ne m'intéresse pas. La destruction de votre organisation ne ferait que créé un vide. Un vide qui serait comblé par une autre organisation criminel. Quant à l'option de contrôler l'APEX, sans façon. J'ai déjà assez de chose à gérer, sans devoir en plus gérer une organisation de cette taille, avec tous les problèmes qui peuvent y être liés. Je n'aurais jamais assez confiance en un subordonné pour le faire à ma place. Un bon rapport commercial est donc la solution la plus profitable.

Un court silence du sith avant qu'il reprenne la parole.

-Quant à ce que je désire, tant de chose. Je vous ai déjà mentionné les informations. Comme on dit, les connaissances peuvent être plus redoutables que la plus puissante des armes. Il y a donc toutes sortes d'informations qui peuvent m'intéresser, que ce soit sur mes ennemis, certains alliés peu fiables, sur des projets contre moi ou mes possessions et bien d'autres en tout genre. De plus, comme votre organisation a des talents pour obtenir divers types de marchandises, il y a également certaines qui pourraient m'intéresser, comme des objets liés à la Force, sith ou jedi. Des artefacts, de l'armement et bien d'autres. Certes, je pourrais vous dresser une liste plus précise, mais je crois que ce genre de détails s'échangeraient mieux avec un membre plus haut placé de votre organisation.

Le prophète se dressa plus droit dans son siège.

-Quant à ce que je peux donner à l'APEX en échange, là encore il y a bien des possibilités. Déjà, disons que payer le prix d'or n'est pas une simple expression ce qui me concerne. Je peux payer très chère pour des choses qui m'intéresse. Il y a également des accès à des ressources. Des détails sur l'itinéraire de certains convois de marchandises de valeurs... D'ailleurs, vous n'êtes pas sans connaître la hiérarchie sith, chacun ayant un supérieur et celui en ayant un et ainsi de suite. Cette hiérarchie fait en sorte que chaque membre du conseil noir est le maître d'une multitude de gouverneur planétaire et donc contrôle une multitudes de planète à travers tout l'espace sith. Alors, un seul ordre formulé de la bonne façon de ma part et l'APEX pourrait mener ses affaires tranquilles sur certains mondes, sans avoir à craindre la moindre intervention ou répression des autorités planétaires.

Comment la Twi'Lek réagirait-elle à tout cela?
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Sam 27 Mar - 20:01
Isïana acquiesça. Une offre directe de la part de Darth Kairos. Intéressant. Non pas que la Twi’lek était passablement surprise. Elle s’était suffisamment renseignée avant son départ pour le savoir, que c’était monnaie courante ce type de pratique. Ce qui l’intriguait passablement, cela étant, c’était le fait qu’il n’ait jamais réussi à arriver jusqu’à cette étape de négociation avec l’APEX. Et que Zarseen, ou Venom plutôt, ne l’ait pas prévenu. D’un autre côté, ce n’était pas vraiment prévu qu’elle le rencontre. Saleté de Force …

Elle retint un rire à la comparaison avec les homologues du Sith. Comme si c’était très utile de le souligner, ce qu’aurait pu faire les autres seigneurs Sith. Non, ce qui intéressait surtout l’Agent Malva, ou Eréna pour le moment, était surtout de savoir en quoi Darth Kairos désirait se différencier. Et la Twi’lek devait reconnaître que le Sith était très pragmatique. Et très direct. Trop direct, même aux yeux d’Isïana. Elle ne pouvait s’empêcher de songer à une entourloupe quelque part. Oh, il n’y en aurait bien à un moment ou un autre, de toute façon. Mais pour l’heure, ça lui semblait correct comme mise en situation. Et clairement, elle n’en plus n’aurait jamais eu envie de contrôler l’APEX. Elle avait déjà assez à faire à s’occuper de ses fesses, c’était amplement suffisant.

Un contrat commercial, donc. Isïana continua à l’écouter en silence, zyeutant par moment via de courts regards les autres présents dans l’entrepôt occupé. Elle était pour le moins indécise. Elle voyait bien où Darth Kairos voulait en venir. Être tranquille, assurer sa position comme Prophète Suprême du Côté Obscur, gagner en puissance, éliminer ses rivaux. Est-ce que l’APEX désirait réellement ça ? Elle en doutait. Cependant, le trafic d’artefacts Jedi ou Sith, ou même quelques informations venant d’autres factions. Pourquoi pas ? Comme elle l’avait déjà dit un peu plus tôt, tout ne dépendait pas vraiment d’elle. Et de toute manière, en l’état, elle n’avait pas vraiment d’informations utiles à vendre au Sith. Elle n’était arrivée qu’à Dromuund Kaas que depuis peu, et pour ce qu’elle avait appris avant de partir de Nar Shaddaa, très honnêtement, elle doutait qu’elle en sache plus que Darth Kairos. Clairement pas.

Et donc, ce qu’il proposait. De l’or ? Mise à part elle personnellement, elle ne voyait pas spécialement APEX y être réellement intéressé. Enfin, si, des crédits, on ne crachait jamais dessus. Mais elle savait très bien que se financer, ce n’était pas un réel problème pour l’APEX. Elle était un peu perplexe que Kairos ne le sache pas, ou estime que sa fortune personnelle soit suffisamment conséquente pour intéresser ses supérieurs. Par contre, avoir certaines informations sur des convois de marchandises pouvait probablement intéresser quelques personnes parmi sa hiérarchie. Pouvoir soudoyer aisément quelques gouverneurs planétaires avait aussi ses avantages, c’était indéniable. Maintenant, Isïana doutait que Kairos ait une vraie notion de quelques types "d’affaires" pouvaient concerner APEX chez les Siths. Cela dit, ce n’était pas vraiment à elle d’en décider. Enfin. Elle pourrait, techniquement. Mais elle n’avait pas envie de prendre la responsabilité seule.

« Je vois. C’est une offre … intéressante, je dois l’admettre. Comme j’ai dit, en effet, je ne peux pas vous donner une réponse instantanée. Ce serait bien trop simple, vous vous en doutez. Je peux prévenir mes supérieurs, mais ça prendra un peu de temps. Je n’étais pas venue pour ça, à l’origine. »

Là-dessus, si jamais le Sith venait sonder son esprit, il se rendrait rapidement compte qu’elle disait la vérité. Elle était partie en tant qu’Eréna, et rien ne la rattachait actuellement avec APEX. Elle n’avait pas un numéro de comlink à appeler, ni même de code pour qu’on vienne la chercher en cas de pépin. Elle était grande, et devait se débrouiller toute seule. Dans le cas contraire, elle n’aurait pas d’utilité au groupe. Bon, ce n’est pas exactement comme ça qu’on lui avait présenté la chose, dans ses souvenirs, mais elle le pensait, en tout cas.

« Du coup … que comptez-vous faire de moi, dans l’immédiat ? »

On pourrait penser que c’était une provocation de sa part, ou même qu’elle pouvait cacher un sous-entendu. Mais c’était avant tout une question très pragmatique. Chaque parti avait énoncé ce qu’il avait à marchander.

De ce fait, soit Kairos la relâcher et elle comme lui faisaient comme si cette négociation n’avait jamais eu lieu le temps qu’elle contacte le Triumvirat, ou une personne tierce apte à gérer plus efficacement cette situation qu’elle.

Soit Kairos préférait la garder avec elle, le temps qu’elle prenne contact. Ou il pouvait se dire qu’elle tenterait de prendre la fuite. Même si mettre en rogne une telle personne que Darth Kairos n’était pas dans son plan de carrière. Pas tout de suite, du moins. Ou même, l’aboutissement de la discussion avait pu ne pas lui convenir.

Elle préférait quand même la première possibilité. Vraiment plus.
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Sam 17 Avr - 19:50
Darth Kairos avait présenté ce qu'il avait à offrir à l'APEX, certes ce n'était qu'un simple aperçut de ce qu'il pouvait vraiment offrir, mais cela restait un début. Il fallait bien ouvrir les négociations après tout. Il resterait à voir comment l'APEX réagirait. Si les choses se passaient bien, ce petit partenariat commercial profiterait aux deux partis. Sans surprise, le sith pourrait le briser si cela devenait problématique, mais on était très loin d'en arriver là. De plus, si une telle éventualité arrivait, le prophète suprême préférerait éviter d'y mettre un terme dans le sang. De cette façon, la porte resterait ouverte pour d'autres possibles affaires. Tout cela demeurait cependant des possibilités pour le moment. Déjà, la twi'lek devrait retourné informer ses supérieurs de ce qui avait eu lieu aujourd'hui. La concernée s'exprima d'ailleurs sur l'offre du prophète suprême. La femme commença par commenter que l'offre avait de son intérêt, mais qu'elle n'était pas en mesure de prendre une décision sur le sujet. De plus, qu'il faudrait du temps pour qu'elle puisse contacter ses supérieurs, étant venu sur Dromund Kaas pour des raisons totalement différentes.

Le membre du conseil noir pouvait sentir sans mal que la twi'lek ne mentait pas sur la question. Évidemment, elle ne mentionnait pas l'objectif derrière sa venue sur la planète, mais c'était sans importance pour le sith. Les raisons de sa venue ne le concernait pas. De toute façon, les événements actuels venaient tout bonnement de mettre une fin à cet objectif, quel qu'il soit. Finalement, la femme lui demanda qu'est-ce qu'il comptait faire d'elle. Au vue de la réputation amené par les autres siths, elle devait probablement craindre le pire. Comme par exemple, d'être enfermée le temps que l'APEX donne une réponse. Enfermement au cours du quel des choses diverses pourraient bien lui arriver. Toutefois, ce n'était nullement dans les intentions de Darth Kairos. Lancer des négociations commerciales en offensant le potentiel partenaire, très mauvaise stratégie.


-Ce que je compte faire? Tout simplement vous faire ramener jusqu'à votre vaisseau. Ainsi, vous pourrez quitter rapidement Dromund Kaas et allez informer vos supérieurs de ce que nous venons de discuter. Je me doute bien que vous préféreriez sûrement que je me contente de vous relâcher. Qu'ensuite nous faisions comme si rien de tout cela n'avait eu lieu, afin que vous puissiez poursuivre votre objectif qui vous a amené sur ce monde. Cependant, oubliez cette idée, si vous tenez à rester en bonne santé et surtout en vie.

Cela pouvait ressembler à une menace, mais le sith semblait davantage présenter des faits.

-Comme vous l'avez remarqué, les débuts de notre rencontre n'ont pas été extrêmement discrets. En temps normal, je préfère éviter ce genre de spectacle et agir plus discrètement. Si j'avais pu procéder ainsi, nous aurions eu cette discussion ailleurs, sans avoir à déployer de troupe et effrayer une partie de la population de la ville. Je vous aurais fait venir à moi discrètement et personne en dehors n'aurait su ce qui c'était passé. Cependant voilà, trop peu de temps disponible entre le moment où j'ai eu ma vision et le moment de votre venue sur Dromund Kaas.

Un court silence du sith.

-Alors n'en doutez une seule seconde, il ne faut pas se demander si mes ennemis vont savoir que cela a eu lieu, mais quand. Vous pouvez alors être certaine qu'ils se demanderont: Qu'est-ce que cette twi'lek peut avoir de particulier pour que Darth Kairos s'intéresse à elle? Une question à laquelle, ils voudront absolument des réponses. Des réponses qu'ils chercheront à obtenir par la force. Personnellement, je ne vous donnerais pas deux jours avant que l'un d'eux vous enlève, vous transporte dans un endroit sûr pour vous ''interroger''.

Pas difficile de comprendre qu'il était question de torture.

-Même si vous parlez, ils vous tortureraient quand même par précaution. Après, allez savoir ce que ce genre d'individu ferait: élimination, esclavagisme, autres... Si vous étiez quelque peu différente, peut-être que vous pourriez vous dissimuler le temps d'accomplir vos objectifs, mais dans votre cas ça ne marcherait pas. Déjà qu'il y a peu de twi'lek sur cette planète... vous êtes peut-être même la seule twi'lek mauve de la planète, en ce moment. Bref, mieux vaut pour vous de partir rapidement. Et puis, ce n'est pas comme si vous rentriez les mains vides.

Darth Kairos porta son attention vers ses gardes du corps. Il allait faire signe à Jargan de s'approcher, mais décida plutôt de signaler l'autre, Janus. Le jeune ecchani s'approcha.

-Prend quelques hommes et raccompagne la dame jusqu'à son vaisseau. Discrètement surtout.

-Oui, maitre.

Le sith savait bien qu'il faisait quelque peu plaisir au jeune homme. Le membre du conseil noir avait bien vu comme l'ecchani regardait la twi'lek. S'il parvenait à la séduire et à passer un peu de bon temps avec elle, avant qu'elle quitte la planète, tant mieux pour lui. De toute façon, Darth Kairos savait que le jeune homme lui était fidèle et ne risquait pas de le trahir tout ça pour une belle demoiselle. Le sith resta à sa place tandis que la Twi'lek se faisait escorter dehors, direction le spatioport. Quelques temps après leur départ, Koran s'approcha de son maître.

-Maître, croyez-vous que l'APEX s'intéressera à votre offre?

-Peut-être pas tous les hauts placés, mais au moins quelques'un. Ce ne sont pas le genre à cracher sur des richesses, ni sur des opportunités d'affaire rentable. Restera à voir s'ils ont bien des choses intéressantes à m'offrir.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Dim 30 Mai - 21:46
On ne pouvait pas nier une chose sur Darth Kairos, c’était qu’il était direct. Pour le coup, c’était quelque chose qu’Isïana aurait plutôt tendance à considérer comme une qualité. Elle écouta donc attentivement ses réponses et explications.

Elle n’avait pas réellement pensé aux interactions avec les autres Siths. Oh, elle y aurait vite songé, mais pas aussi vite et de manière aussi limpide que le Prophète Suprême du Côté Obscur. Ce n’était au final pas si mal, d’être tombée sur lui. Même si c’était plutôt lui, qui était tombé sur elle, techniquement. Dans tous les cas, elle avait bien intégré qu’elle allait devoir vite décamper de là.

Elle qui commençait enfin à se plaire sur cette planète ! Une petite ironie mentale qu’aura peut-être perçue le Sith. Ou peut-être pas. Dans tous les cas, elle avait bien saisi de quel type de torture il s’agissait. Et quand bien même elle avait été entraînée à la supporter, ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie de l’être. Elle ne put réprimer une grimace marquée à l’esclavagisme. Sans le savoir, Kairos venait de toucher une corde sensible chez la Twi’lek. Elle se contenta simplement de hocher la tête à sa conclusion. Elle allait devoir décamper de Dromund Kaas rapidement.

« Je vois. Et j’approuve l’idée de partir … par rapport à ce que vous venez de me dire. Je vous recontacterais, d’une façon ou d’une autre, dès que j’aurai une réponse. »

Elle préféra éviter de préciser, qu’elle soit affirmative ou négative. Dans le second cas, elle laisserait un intermédiaire s'en charger. Après s’être inclinée avec politesse vers Kairos, elle tourna le regard vers Janus, le jeune Echani, ainsi que les quelques soldats qui l’accompagneraient. Une chose n’allait pas lui manquer en tout cas, c’étaient les soldats Sith.

Le trajet de l’entrepôt au spatioport fut tranquille. Rien de bien étonnant, vu son escorte. Elle remarqua cependant, à force, les regards que lui jetaient l’Echani. Et nul besoin de maîtriser la Force pour percevoir qu’il serait bien tenté de venir la conquérir, si elle se laissait faire. Flatteur, elle devait le reconnaître.

Dans un cadre radicalement différent, nul doute qu’elle aurait usé de ses charmes, pour l’inviter, lui seul dans la cabine du vaisseau, laissant l’escorte à l’entrée de l’appareil. Elle se serait dénudée avec sensualité, pour lui offrir la douceur de sa peau, l’exotisme de sa race, et bien plus, contre probablement la vigueur qu’on attend d’un guerrier proche d’un Seigneur Sith. Oui, elle n’allait pas mentir, elle aurait sauté sur l’occasion sans hésitation, à probablement en redemander, même.

Sauf que là, elle devait quitter un monde sith, le plus tôt possible. Elle imaginait mal expliquer un retard de départ pour cause de galipettes sauvages sous la couette. Enfin, ça serait plus à Janus de s’expliquer, qu’elle, cela étant. Mais quand bien même. Elle avait assez tiré sur sa bonne étoile aujourd’hui. Elle n’allait pas risquer de la perdre pour une bête histoire de coucherie. Mais c’était vrai que c’était tentant.

« Merci pour l’escorte. »

Le groupe était finalement arrivé, le temps de ses réflexions internes. Charme ? Pas charme ? Non, elle n’était définitivement pas dans une telle ambiance. Trop de sentiments forts aujourd’hui, et surtout de yoyo émotionnel. Mais peut-être une autre fois ? Elle lui fit donc un clin d'œil. Celui qui se veut complice et invite à une prochaine fois.

Qui sait ? Peut-être serait-elle amenée à le recroiser dans le futur ?

Ce qui était sûr en tout cas, c’était que sa mission sur Dromund Kaas touchait à sa fin. Pas de la façon dont elle l’aurait imaginée. Mais en fin de compte, elle ne s’en sort pas si mal. Elle entra dans son vaisseau, ordonna au droïde-pilote de décoller. Et en quelques minutes, la planète diminua de taille, jusqu’à disparaître lorsque le vaisseau saut en hyperespace...

-- Fin du RP --

Contenu sponsorisé

Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé) Empty Re: Une rencontre toute tracée [PV Darth Kairos] (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum