HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Darth Cestus  [PV de Darth Kairos] Empty Darth Cestus [PV de Darth Kairos]

Dim 26 Jan - 18:34
Darth Cestus  [PV de Darth Kairos] Anime-villains




Equipement :




Libre


           

Description physique :


  Ce sith est une personne d'une taille légèrement au-dessus de la moyenne. Comme il s'entraîne de manière quotidienne, il a su développer une force, une vitesse et une agilité au-dessus de la norme. Il évite de s'encombrer avec de l'équipement qu'il juge inutile et porte donc uniquement le stricte nécessaire. Son corps possède une multitude de cicatrices récoltés au fil des combats. Il ne se sépare jamais de son (ses) sabre laser.  (Libre pour le reste)

             

Description mentale :


  L'apprenti de Darth Kairos est quelqu'un de plutôt complexe. Tout d'abord, détaille important le concernant, il adore le combat. Pour lui, c'est la plus grande de ses passions. La nature de l'ennemi n'a aucune importance à ses yeux, tant que cela lui apporte le frisson qu'il recherche. Sa passion est telle que lorsqu'il se retrouve dans une opération, une intervention ou autre chose de ce genre, il tente d'être en première ligne pour affronter l'ennemi. Le sith n'a jamais caché son profond mépris envers les officiers supérieurs, les nobles et autres individus faisant tout ce qui est possible pour rester loin des champs de bataille et des combats. Il a cependant du respect pour les soldats, pilotes et autres classes militaires envoyés en première ligne. Le sith a beaucoup de respect envers les membres du conseil noir, sachant pertinemment que même si ces derniers ne sont pas toujours sur le front, ils mènent à leur façon une guerre plus large.

Notre sith est un fin stratège, maniant le sabre aussi bien que la tactique militaire. Ses prises de positions pro-militaire lui ont obtenus le respect de nombreux haut gradé et de leur subordonnés. Toutefois, il déteste l'incompétence. Ce mépris l'a amené à devenir un fervent utilisateur de la politique de la carotte et du bâton. Il récompensera les individus compétents sous ses ordres, peu importe leur race, leur sexe ou leur origine. Cependant, il punira les incapables. Une de ses tactiques préférés pour ce genre de problème est d'envoyé les incapables en mission suicide. Soit, ils meurent comme les incapables qu'ils sont. Soit, ils se découvrent un potentiel jusque là inconnu et survivent, devenant du coup des éléments plus utile au sith.

Le sith a énormément de respect envers son maître Darth Kairos. Il sait que sans lui, il serait mort depuis longtemps à cause de son traître de père. Voilà pourquoi il est totalement dévoué envers son maître. Il lui arrive de temps à autres d’interagir avec la famille de son maître. Sa relation avec ces derniers est plutôt cordiale, excepté avec la première fille de son maître, la relation est glaciale entre eux. En fait, il a une préférence pour le fils de son maître, ce dernier démontrant les compétences pour être un bon soldat et un bon stratège quand il sera plus grand.

Notre sith a plusieurs grandes ambitions dans sa vie. Premièrement, créer sa propre forme du maniement du sabre laser. Une forme qui lui survivra et telle les autres formes, sera enseigné à travers les générations aux futurs siths. Sa seconde ambition est de devenir le maître d'arme du conseil noir et ainsi reconnu comme le meilleur manieur de sabre de tout l'ordre sith. Il sait que pour parvenir à cette seconde ambition, il lui faudra du temps et devenir encore meilleur. Voilà une raison pour laquelle il a autant besoin de son maître Darth Kairos. Ce dernier lui apprend beaucoup de chose. De plus, chacun utilise l'autre pour ses intérêts et surtout chacun sait pertinemment que l'autre l'utilise. (Voilà en gros les grandes lignes importantes, reste libre)



         
         

Histoire :


         
Notre sith vint au monde sur Taanab. Son père était un sorcier sith connu sous le nom de Darth Void. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon démontra des aptitudes dans l'utilisation de la Force. Son père décida donc de le former un minimum avant de l'envoyer à l'académie de Korriban. Son père était un sith borné, refusant de manier un sabre laser, considérant cela comme l'arme des barbares, la Force étant la seule arme nécessaire à un sith. Comme son fils apprenait lentement, le père de famille avait l'habitude de le torturer en l'électrocutant sans cesse pour ses échecs. Le jeune homme méprisait profondément son père, mais avait trop peur de lui pour lui tenir tête. Cela changea lorsque dans un excès de rage, le père de famille rompit le cou de sa femme. Le jeune garçon vit sa mère mourir sous ses yeux, faisant naître une rage sans fin chez lui, sa mère ayant été la seule personne chère à ses yeux, à cette époque. Il tenta de tuer son père mais échoua lamentablement. Ce dernier décida au final de l'envoyer sur Korriban, ne voulant plus avoir à faire avec ce fils incapable, persuader qu'il mourrait dans l'académie.

La formation du jeune homme fut difficile, mais il se découvrit des aptitudes insoupçonnés dans le maniement du sabre laser. Plus que des aptitudes, un talent inné même. Il apprenait rapidement et domina presque aussitôt les autres acolytes, lui donnant une fausse impression de supériorité. Une illusion qui lui fut rapidement arraché par un acolyte sith en fin de formation. Cette défaite lui laissa quelques cicatrices et un goût amer en bouche. Cependant, ce fut une importance leçon. Désormais, il savait qu'il devrait travailler plus fort que jamais pour devenir meilleur dans son art. Alors que les années passèrent, l'apprentissage se poursuivait. À l'âge de 18 ans, alors que sa formation approchait de sa fin et qu'il allait bientôt devenir acolyte, une terrible nouvelle s'abattit. Son père avait fomenté un complot contre un membre du conseil noir et avait été tué pour trahison. La mort de son père ne l'attrista absolument pas, cependant c'était la trahison le problème. Il commença à craindre qu'on allait l'éliminer pour la simple et bonne raison qu'il était le fils d'un traître.

Alors lorsqu'une rumeur circula dans l'académie qu'un seigneur sith allait le convoquer, le jeune homme craignit le pire. Puis, la convocation vint et c'est ainsi qu'il fit la rencontre de Darth Kairos, un haut prophète du côté obscur. À peine face à cet homme, un duel au sabre s'engagea entre les deux siths. Le prophète avait une technique supérieure à la sienne et le dominait, mais le jeune homme lutta malgré tout de son mieux. Lorsque son sabre lui fut arraché des mains, il s'attendit au pire. Aussi fut-il surpris quand Darth Kairos lui annonça de prendre ses effets personnels et de revenir le voir. Le prophète l'avait choisi comme apprenti. À partir de ce jour, la véritable formation du jeune sith commença. Son maître lui apprenait aussi bien le maniement de la force, le maniement du sabre laser que les bonnes manières et l'étiquette. Le jeune homme augmenta en puissance à travers les années. Darth Kairos devint même le nouveau prophète suprême. Ce changement fut bénéfique pour le jeune sith, car être l'apprenti d'un membre du conseil noir signifiait plus d'influence et de pouvoir.

Il commença par la suite à mettre en place sa propre petite armée de serviteur dévouée. Au début, des hommes avec qui il avait combattu contre la république ou l'empire. Puis, lentement des personnes plus gradés au sein de l'armée sith. Des forces en parallèle de son maître. Il était persuadé que son maître ignorait leur existence, mais il se trompait. Darth Kairos le lui fit rapidement comprendre, mais lui annonça qu'il pouvait continuer, à condition de ne pas tenter de recruter ses propres serviteurs. Le rapport entre les deux hommes se forma lentement. Chacun d'eux utilisait l'autre pour ses objectifs et surtout chacun le savait et acceptait ce fait. Après tout, ils étaient mutuellement utile à l'autre et leurs objectifs n’entraient pas vraiment en conflit.

L'avancée du sith se poursuivit et il eut enfin droit au titre de Darth, il y a moins de 3 mois. Que lui réserve l'avenir? Mystère.

         




         


Darth Cestus  [PV de Darth Kairos] 15243310
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum