HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Mer 11 Oct - 11:32
La fuite. Voilà. C'était sa seule idée. Il n'y avait que son nom sur la carte et... Les macarons étaient bon. Voilà. La Miraluka n'avait absolument pas capté, remarqué le regard que la mauve lui avait envoyé. Non. Trop occupé à penser à fuir à toute jambe et à tout dissimuler à dévorer des macarons. Ils seraient difficile à perdre mais ce n'était point grave. C'était une question de survie là! Et de gourmandise aussi... De Grande Gourmandise. Oui, elle devait l'avouer. Bah quoi ? Le plus important à un mariage, c'est le buffet! Et Leucinia y avait trouvé son bonheur! Oui! Voilà! Alors qu'elle prenait le dernier... Morceaux de sucre! On pouvait appeler ça aussi comme ça vu la dose de sucre contenu dans un macaron. Elle vit la Twi'lek venir contrer elle pour glisser son bras contre le siens. Se contentant d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche, elle n'eut que d'autre choix que d'écouter ses paroles et de suivre la danse de ses pas. La voilà qui s'éloignait en galante compagnie. Comment rêver mieux pur une sortie ? En finesse... Pas vraiment mais une sortie! La Miraluka se contenta d'incliné la tête pour saluer le groupe, c'est tout ce qu'elle eut le temps de faire.

Posant l'assiette sur une des tables qu'elles longèrent en chemin, Leucinia se contenta de suivre le chemin, de se laisser guider comme si elle dansait. Isiana était le danseur qui imposait le rythme. Un large sourire était apparu lorsqu'elles avaient tourné le dos au groupe. Oui, l'enlèvement l'avait beaucoup amusé. Protestée ? Non. Il n'y avait aucune raison. Bien au contraire. Que lui réservait Isiana? Le cœur de la mandalorienne se mit à battre un peu plus vite lorsqu'elle repensa à une de leur conversation. Mais elle préféra d'abord se concentrer sur le premier propos de sa collègue, à savoir son dessin. Elle avait passé beaucoup de temps à le peaufiner. Comme sur tous ces projets d'art à vrai dire. Il était dans sa cabine, prête à être donné. Sous protection. Leuci espérait qu'elle aimerait le résultat final. Les voilà qui arrivèrent dans un petit jardin. C'était un sacré vaisseau pour avoir autant de place. Leucinia trouvait ça surprenant. L'Apex avait des vaisseau énorme pour ses droides. Voir un vaisseau aussi grand pour des organiques était... Elle n'avait pas le mot. Non, ce n'était pas étrange. Atypique dirait-elle. Elle se posa avec sa compagne du moment. Ici c'était calme. C'était apaisant après le brouhaha de la salle de réception.


« Un peu de calme, ça fait du bien. Je ne suis pas à l'aise lors de ce genre d'évènement.
Merci ma chère pour cette exfiltration. C'est tout de même une sacrée réception. Impressionnante et très exubérante. Enfin... Comme la mariée, haha.
Votre... Ton dessin est prêt si tu veux le recevoir. Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps. J'espère qu'il te plaira vraiment. Même si je n'en doute pas. »


La dessinatrice préféra rester sur le thème du dessin. Voulant rester pro avant de possiblement déraper. Elle ne voulait pas se montrer imposante auprès d'Isiana même si une forte envie de poser ses lèvres contre les siennes commençait à naitre...


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Sam 4 Nov - 0:51
La Mauve avait dû se retenir de ne pas rire au début à voir Leucinia autant concentrée sur ces macarons. Devrait-elle lui en offrir plus tard ? Elle nota mentalement d’y songer à l’avenir tandis qu’elle avait mené la Mandalorienne loin des regards, enfin surtout de la jeune mariée bleutée.

Elle se détendit en voyant le petit jardin. Elle se rendit compte qu’elle était même relâchée comme elle ne l’avait que rarement été. Était-ce la présence de Leucinia à ses côtés qui la rendait ainsi ? Elle se mit à rougir un court instant à cette pensée. Heureusement pour la Mauve que ça ne s’était pas trop vu et que sur le moment la Miraluka sembla davantage concentrée sur leur environnement que la Twi’lek à proprement dit.

« Oui, paisible en comparaison. Je l’avais remarqué tôt à mon arrivée. Je me suis dit que ça ferait une bonne base de repli si Rummi finissait par me taper sur les nerfs. Et tout le plaisir est pour moi pour l’exfiltration. »

Si elle avait dit cela sous le ton de la plaisanterie, il y avait malgré tout une bonne part de vérité là-dedans. La Chiss avait tendance à facilement agacer la Mauve. Cela dit, elle ne pouvait pas nier qu’en effet, la Bleu ne la laissait que rarement indifférente…

« Oui, Rummi c’est … Rummi … Il n’y a pas besoin de faire de dessin. Enfin. Je veux dire, tu peux la dessiner si tu veux, mais … »

Pourquoi se mit-elle à bredouiller, à rougir de honte et ne plus savoir où se mettre ? Où était donc passé son self-control ? Son charisme naturel ? Elle avait l’impression d’être une adolescente face à son premier crush en pleine panique après une simple bourde !

« Bref. Oui, mon dessin. Je suis ravie de l’apprendre ! »

Oui, voilà, se reconcentrait sur … Elle chassa immédiatement le souvenir du baiser, court, mais qui avait bien existé dans l’arrière-boutique du Cil’la. Ce souvenir se manifesta à nouveau aussi lorsque la Mauve perdit son regard sur les lèvres de la Miraluka quelques secondes. Elle préféra donc observer plutôt le jardin, d’un mouvement de tête un peu trop brusque à son propre goût.

« Oui, oui, il me plaira, je ne m’inquiète pas là-dessus. Tu m’as montré tes talents. J’espère que je pourrais te montrer les miens un jour … »

Une pensée perverse et une image lui traversa l’esprit. Elle se mit à rougir pour de bon mais tâcha de rester la plus naturelle possible. Elle était presque à deux doigts de se jeter sur Leucinia. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle ne le faisait pas. Ce n’était pas comme si elle ne l’avait jamais faite en plus. Et pas qu’une seule fois. Mais cette fois-ci, elle avait désespérément la sensation qu’elle allait mal faire et le regretter. Une idée absurde, qu’elle était la première à songer elle-même, mais qu’elle n’arrivait pourtant pas à s’enlever de la tête.

« D’ailleurs, si ça ne te dérange pas, je ne dis pas à le récupérer directement après cette fête. Enfin, sauf s’il est sur Zeltros … Je te donnerai mon adresse pour la livraison ici à Nar Shaddaa. »

Alors, elle ne pouvait pas vraiment donner son adresse exacte, puisqu’elle était secrète. Quand bien même Leucinia ait pu avoir connaissance de la Citadelle, ce dont elle doutait à vrai dire, elle n’était pas censée inviter chez elle toute personne en dehors de l’APEX. Elle avait donc une adresse postale fictive, dans un appartement des quartiers supérieurs de Nar Shaddaa, où elle jetait de temps en temps un coup d'œil pour voir si quelqu’un lui avait laissé un mot. Autant dire qu’elle n’y trouvait que de la publicité papier digne d’un autre âge.

« Cela me fait penser … Tu as ta boutique sur Zeltros. Mais tu vis là-bas, ou ailleurs ? Je ne crois pas t’avoir posé la question la dernière fois. »

Oui, voilà, se concentrer sur une discussion innocente. Elle sentait que ses joues perdaient de leur chaleur et que les papillons dans son ventre avait fini de voler. Elle reporta donc son regard vers Leucinia avec un sourire en attendant les réponses de la concernée.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Sam 25 Nov - 23:08
Pourquoi Leucinia se sentait-elle aussi paumé? Pas la première fois qu'elle avait un rencard ou qu'elle retrouvait quelqu'un pour un bon moment. C'était quoi alors le problème ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait envie que d'une chose, c'était de reposer ses lèvres sur celle de la belle mauve. Pour éviter, elle regardait devant, sur les côté. Partout pour ne pas poser son regard sur Isiana. Son coeur était prêt à s'envoler, voir à lui traverser la poitrine. Fiou... Qui a mis de la poudre dans les macarons hein ? Une série de note de musique se mit à traverser son esprit. Quelques touches de piano, une basse callé revenant ponctuellement accompagnée d'une mélodie porté par un violon. L'endroit était des plus charmants et la voilà qui était en belle compagnie. Notre mandalorienne était entrain de virer spot par spot. Mais les réponses de sa partenaire la ramenèrent sur terre. Surtout un propos qui la fit redescendre brutalement. Faisant disparaitre cette pression qui commençait à devenir écrasante dans sa poitrine. What ?! Dessiner Rummi? Non madame, là il y avait erreur sur la personne. Bip! Non. Leucinia ne dessinait pas ce style de modèle. Elle s'occupait surtout de modèle féminin. Rare avait été ses modèles masculins. Mais en aucun cas l'entre deux. Ca ne lui donnait aucune inspiration.

Mais Isiana était-elle jalouse à cette idée ? Elle bredouilla sa réponse avant de poursuivre sur une autre. Leucinia avait-elle fait une marque gravée sur son cœur d'un mauve tintée ? Où était-elle simplement possessive ? Elle ne semblait pas l'être. La Miraluka tourna alors la tête et regarda la Twi'lek qui semblait un poil mal à l'aise. Les joues d'un mauve plus prononcée et elle semblait avoir chaud. Que lui arrivait-il ? Est-ce que cette pièce tenait dans sa paume deux âme sur le point d'enflammer l'herbe sans le savoir ? Un léger sourire se dessina sur le visage de la rousse. Isiana était mignonne dans cet état. Très voir trop... Surtout lorsque cette dernière détourna son regard du visage de la jeune femme pour le porter ailleurs. Chassait-elle un doux souvenir. Assurément. Souvenir qui retraversa la mandalorienne qui eut de nouveau un coup de chaleur. Ce n'était plus un verre d'eau qui lui faudrait. Quoi que... Pourquoi pas un lac pour s'y glisser avec Isi. Voilà que l'image l'avait complètement envahie et qu'elle avait du mal à la chasser de son esprit. Sans vouloir trop le montre, elle expira lentement et longuement pour se calmer.

Mais voilà qu'Isiana se mettait à rougir de nouveau. Ce qui n'aida pas notre mandalorienne. La pièce avait du gagner deux dégrées depuis leur arrivée. Haa. Isiana ne voulait pas récupérer son dessin. Une adresse de livraison ? Non Isiana. Leucinia remettait toujours ceci en main propre. C'était une règle aussi immuable que la gravité. Mais voilà qu'elle changeait de sujet et que l'ambiance changeait tout aussi. Ce que faisait Leucinia ? Mais comment pouvait-elle changer de sujet à ce point là ?! Rien à faire. la dessinatrice craqua complet et commença à avancer vers Isiana pour se pencher sur elle jusqu'à l'obliger à se coucher sur le banc. D'un doit, elle lui demanda de se taire en lui posant sur ses lèvres. Laissant sa question en suspens pour le moment. Une chaleur montait de son être et ne demandait qu'à sortir pour exploser. Sa respiration était chaude et haletante. Approchant son visage, elle se contenta de poser ses lèvres sur les siennes. Savourant cet instant qui pourrait durer l'éternité, elle gouta le gout de ses lèvres une première fois puis une seconde fois. Relevant sa tête, elle resta quelques secondes à sentir sa respiration.


« Excuse moi mais. Je ne tenais plus. Je t'ai vu rougir alors j'ai pensé que c'était ce que tu voulais. Mais... Je le referai volontiers. Elle se redressa puis l'aida.
Pour te répondre... Même si elle avait d'autre pensées en tête. La pauvre était en train de brûler de l'intérieur. Et bien... Je suis une folle de lingerie, ce n'est qu'une activité secondaire comme le dessin. J'espère que tu ne le prendras pas mal Isi... Je...
Je tue des gens ma chère. Je suis mandalorienne. Si tu ne veux pas prendre ton dessin, je... Je peux au moins te le montrer ? Tu veux bien ?
Elle lui prit les mains. J'aimerai vraiment et je le remet toujours en main propre. »


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Ven 8 Déc - 21:05
Dire qu’Isïana était perdue et qu’elle découvrait pour la première fois de sa vie ce qu’était l’adolescence qu’elle n’avait jamais connu, qu’on lui avait volé dès l’enfance, aurait pu très bien résumer le moment présent. Il y avait une ironie douce amer à voir qu’elle qui avait passé quasiment sa vie à apprendre tout ce qui était possible et imaginable pour charmer homme, femme, humain, Twi’lek ou n’importe quel espèce conscient - oui même des droïdes même si elle n’avait encore jamais eu de raison de le faire jusqu’ici - et savait parfaitement quoi faire pour ne pas succomber … était totalement sans défense face à Leucinia.

Oh, elle y avait pensé, et repensé, plus d’une fois depuis leur rencontre sur Zeltros dans la boutique du Cil’la. Était-ce un coup de foudre ? Elle n’y croyait pas et avait réfuté cette idée presque immédiatement. Elle s’était même préparée mentalement au fait qu’elle pouvait potentiellement croiser Leucinia au mariage de Rummi. Et elle trouvait qu’elle ne s’en était pas mal sortie jusqu’ici. Mais maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux, c’était uniquement parce qu’elles étaient entourées et qu’elle avait pu garder son calme. Mais le sang lui montait rapidement à la tête depuis. Elle avait par moment des instants de lucidité où elle retrouvait son calme et changeait immédiatement de sujet. Elle ne voulait pas se montrer trop … entreprenante ? Elle trouva l’idée aussi ridicule que la situation.

Elle allait ajouter quelque chose de plus et fut surprise du geste de la Miraluka, réagissant docilement à son geste. A cet instant, elle ne se voyait même pas aller à l’encontre de la moindre chose qu’aurait pu faire la Mandalorienne. Elle cligna des yeux en constatant qu’elle était ainsi allongée sur le banc, tandis que ses lekkus mauves s’amusaient à gigoter dans le vide. Quand avait-elle fini ainsi ? Un son tenta de s’échapper de sa gorge mais il fut arrêté net par le doigt de Leucinia sur ses lèvres.

Elle resta interdite un court instant. Puis son cerveau réussit par miracle à se représenter la scène d’un point de vue externe, en plus de ce qu’elle voyait, à savoir une si belle Miraluka penchée sur elle, d’aussi près. Si ses joues n’avaient pas été encore rouges, elles l’étaient définitivement, désormais. Elle ferma les yeux. Elle constata que ce n’était pas une bonne idée car elle constata que son cœur battait si fort qu’il lui donnait l’impression qu’il allait quitter son corps.

Puis elle sentit les lèvres de Leucinia contre les siennes. Elle se revit subitement au Cil’la pour leur premier baiser. Oh, qu’elle ne regrettait pas d’avoir repoussé gentiment la Miraluka sur le moment. Elle n’aurait pas autant apprécié celui-ci. Et elle était sûre que la Mandalorienne devait songer à la même chose. Elle finit par rouvrir les yeux que lorsqu’elle sentit la pression sur ses lèvres se relâcher. Elle se mordit immédiatement la sienne. Oh qu’elle voulait plus maintenant ! Bien plus !

« Tu n’as pas à t’excuser. C’est plutôt à moi de te remercier … Tu recommences quand tu veux, où tu veux … »

Elle eut un sourire tendre, alors qu’elle se laissait se faire relever, pour continuer à admirer Leucinia, encore plus une fois qu’elle lui prit ses mains. Elle opina doucement ensuite, attendrie par les propos de la Mandalorienne, tandis qu’elle posait délicatement sa tête contre l’épaule de celle-ci. Elle eut même un petit rire cristallin … pour se surprendre ensuite elle-même de sa réaction, comme si un poing invisible lui avait subitement collé une droite … ce qui la fit pouffer de rire une nouvelle fois.

« Non, je ne le prends pas mal. Je sais que je n’en donne sans doute pas l’apparence, c’est tout l’intérêt, mais j’ai mon lot de cadavres dans le placard. Cette tenue n’a pas été achetée spécialement pour l’occasion. Même si j’aurais pu … mais je pourrais t’expliquer ce que je fais dans la vie, exactement … Mais pas ici. Les jardins ont des oreilles, paraît-il. »

Elle conserva son sourire. Elle se sentait si légère subitement. Oh, son cœur continuait à battre la chamade. Mais il y avait un sentiment de libération après leur baiser, comme si toute la pression qu’elle s’était mise avant s’était relâchée.

« Et on s’est mal comprise, je disais cela si jamais … Enfin, bref, oui, je veux bien le voir, évidemment. Et le récupérer bien sûr. Je préfèrerai que tu gardes la modèle chez toi, plutôt que le dessin. »

Elle lui fit un clin d'œil, et vint l'embrasser passionnément ensuite sans prévenir. Oh, elle ne doutait pas que Leucinia allait y répondre favorablement. Elle se permit même de passer une main dans les cheveux de la Mandalorienne. Oh, ses doigts avaient aussi envie de se glisser dans le décolleté de la tenue de la Miraluka. Mais elle préférait se réserver ce plaisir pour … plus tard. Elle en aurait presque regretté de venir habillée comme une mercenaire au mariage de Rummi. Elle se sépara à nouveau ensuite des lèvres de Leucinia, même si elle aurait pu l’embrasser encore vingt-cinq fois, ou plus encore, pour finalement la serrer tendrement dans ses bras en un doux câlin.

« Je dois juste faire un court détour par chez moi avant, mais promis ce soir je passe chez toi. Enfin … où en tout cas, là où tu loges sur Nar Shaddaa … »

Elle se pinça la lèvre. Voilà qu’elle se mettait à s’imaginer - enfin fantasmer serait plus juste - ce qui pourrait se passer entre les deux femmes, un soir, chez Leucinia … Le pincement se transforma se transforma en morsure pour qu’elle évite de perdre à nouveau la tête. Elle leva la tête un court instant et réalisa subitement … mais qui avait pu avoir l’idée de placer un gui au-dessus de ce banc … cela n’avait aucun sens ?
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Sam 9 Déc - 22:43
De quoi Isïana avait-elle peur ? Révéler son véritable visage ou parler librement de ses activités ? Plutôt étrange dans un lieu appartenant totalement à L'Apex et qui avait du être cartographier, vue et revue au millimètre carré par les tas de boulons qui leur servaient d'unités. Mais ce détail avait tellement peu d'importance en ce moment. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas senti une chaleur si chaude se blottir contre elle de cette manière. Au vu de son parcours de conquête, c'était assez stupéfiant! Mais il y avait quelque chose de différent. La Miraluka ne saurait l'expliquer. Elle se sentait comme avec Liara dans leur début. Bien que nombreux fut ses moments avec Lena et certaines personnes, elle n'avait jamais eu le retour de ce sentiment. Celui-ci semblait ressurgir d'outre tombe. Revenant sans prévenir au gallo. Devenait-elle amoureuse ? Ou était-ce juste le signe qu'elle avait prise les mauvaises décisions ? Peu importait. Elle voulait simplement profiter de l'instant. Du moment présent. Figé hors temps et de son écoulement. Elle sentait sa tête sur son épaule. Sa chaleur. Douce et légère. Venait caresser sa peau nue tel un zéphyr.

Garder le modèle chez toi plutôt que le dessin. Cette phrase résonna dans la tête de la mandalorienne et fit battre son cœur encore plus fort. Ses joues étaient devenu rouge écarlate. Une pensée qui lui plaisait beaucoup mais qui fut interrompu soudainement. Brutalement ? Non. Ce fut tout le contraire. En toute simplicité. Par douceur. Par passion. Une texture unique que l'on veut toucher éternellement mais qui se fait oublier avec le temps. Ce contact simple. Basique. Venant du cœur et non de l'intellect. Un plaisir coupable que ne se refusait jamais la dessinatrice. Un baiser. Arrivant sans promesse. Sans prévenir. Passionnément. Plongeant l'instant dans l'oubli. Laissant seul deux corps en contact l'un avec l'autre. Leurs lèvres se touchant dans un bain chaud et humide. Leucinia se mordit une des lèvres avant de lui soutirer à son tours un nouveau baiser. Elle ne serait bientôt plus que passion. Elle ne le savait pas pourquoi mais elle en brûlait d'envie. Elle se contentait de répondre favorablement à la requête de sa chère mauve mais pour combien de temps arriverait-elle à se contenir et à ne pas faire brûler cette pièce ?

Désirant ardemment lui en voler un autre, elle sentit les doigts de sa compagne venir se positionner à travers ses cheveux. Si cela continuait ainsi, elle ne répondrait plus de rien. Ses doigts iraient-ils caresser sa nuque ? Elle l'espérait. Non. Elle le voulait. Sans qu'elle ne l'ai voulu, ses mains s'étaient positionnés contre le corps de la Twi'lek. Prête à la retenir pour brûler avec elle. Elle le sentait. Isïana aussi semblait ne vouloir qu'une chose. Mais poursuivre ici sur ce banc était problématique. Si quelqu'un les voyait ? Si... L'idée donnait un pic d'excitation non nécessaire à son rythme cardiaque mais savoureusement jouissif pour la rousse. Et si, et si ?! Mais voilà que sa partenaire reculait son visage pour séparer ses lèvres et la faire revenir à la réalité. Pourquoi ?! Le seul mot qui traversa l'esprit de la mandalorienne. Non. Elle ne voulait pas. Elle refusait. Objection votre honneur! Si elle avait des yeux, elle fusillerait la mauve pour qu'elle repose ses lèvres immédiatement sur les siennes. A la place, elle profita de sentir son corps contre le siens dans un moment de tendresse. Pour une raison obscur, elle sentit sa chaleur et son rythme diminuer. Genre la douche froide.


« Ha heu... D'accord.
Je. Je n'ai pas de point d'attache ici. Je vis dans les quartier de mon vaisseau. »


Leucinia se sentait emparé de déception sur le moment. Le moment était venu de s'interrompre. Elle sourit à Isïana sans faire attention au gui, placé de façon incongru au dessus de leurs têtes. Un court détour par chez elle disait-elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal. Est-ce que la Twi'lek n'avait finalement fait que jouer avec elle. Leuci n'ayant rien vu venir. Les films commençait à s'enchainer dans sa petite tête jusqu'à ce qu'elle regarde plus précisément le corps de sa compagne du soir. Ha oui. Leuci pu voir qu'elle était... Bien équipé. Leucinia à contrario était venu sans rien pour une fois. Widow lui avait interdit de prendre son Karambit. Isi semblait être venue prête à faire la guerre. Elle voulait simplement retirer sa quincaillerie. Voilà tout. Un poids s'enleva de son cœur. Soulagée, elle souri plus confortablement. Si jamais ce n'était qu'une fausse promesse... La Miraluka retournerait la galaxie entière pour la retrouver et lui faire payer la note. Plaçant les doigts sur son bracelet, elle l'ouvrit et donna les identifiants de son vaisseau à la jeune femme. Que faire maintenant ? Elle contempla la Twi'lek qui se levait à contre coeur. C'était clairement visible.

Leucinia se leva aussi. Sa température était légèrement redescendu. Jouant un peu au yoyo avec sa fausse frayeur. Son coeur lui ? Il était pas loin de la syncope tellement il ballait à haut régime. Même un marathon ne le mettait pas à ce point à mal. La tenant par la taille, elle se colla tout de même à elle. Lui donnant un léger coup de bassin. Se penchant sur elle, elle vint lui mordiller l'oreille avant de l'embrasser dans le cou tendrement. Touchant son corps de ses lèvres tel un avant goût de la soirée. Posant son visage contre son front une légère seconde pour lui faire un doux et léger câlin. De pouvoir respirer l'odeur de sa peau un dernier instant.


« Je t'attendrai dans mes quartiers pour ce soir alors. Je te prépare le repas ? Ne me fait juste pas trop languir... »


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Dim 24 Déc - 1:04
Elle n’aurait jamais pu penser cela possible chez elle, mais la réaction initiale de Leucinia lorsqu’elle avait quitté son visage de celui de la Miraluka pour cesser le baiser lui fit un pincement au cœur comme elle ne l’avait jamais ressenti jusqu’ici. Avait-elle fait une faute ? Elle n’arrivait pas à le savoir sur le moment. Ah, si la Mandalorienne aurait eu un regard, la Mauve aurait pu y déceler un message, aussi foudroyant fut-il. Mais … n’était-ce pas là aussi l’un des charmes de Leucinia ? N’était-ce pas aussi cette petite touche de mystère ? Ce haut du visage indéchiffrable pour la Twi’lek qui était passée l’art dans l’art de lire ce qui se cachait derrière les prunelles de chacun qui avait attiré malgré elle Isïana dans les bras de cette Mandalorienne ? Elle l’ignorait, au fond, et s’en fichait un peu à vrai dire du pourquoi du comment. Elle s’était juste faite à l’idée qu’elle éprouvait des sentiments pour Leucinia et elle avait le sentiment d’avoir merdé, et ça la blessait. Une sensation nouvelle pour elle qu’elle avait encore du mal à pleinement assimiler.

Et pour ne rien arranger, la Miraluka n’avait évidemment aucune attache sur Nar Shaddaa. Elle aurait dû s'en douter. Isïana Nym, tu es une abrutie finie ! Voilà évidemment ce que se martelait la Mauve dans sa tête. Elle avait fait des choses que la morale ou la pudeur réprouve. Et là, elle jouait la sainte nitouche ? Quelle mouche l’avait donc piqué ? Alors, certes, elle voulait se faire la plus belle possible et être dans son meilleur élément pour Leucinia. Une romantique qui s’ignorait ? Oui, cela correspondait bien à la Twi’lek sur le moment. Mais cela, la Miraluka ne pouvait guère le savoir si elle ne lui disait pas. Une abrutie finie, définitivement !

… Mais. Leucinia lui avait donné les coordonnées de son vaisseau avant qu’elle ne se lève. Tout n’était pas perdu ! Elle sentit un poids immense quitter sa poitrine et se rendit compte qu’elle avait cessé de respirer pendant quelques secondes. Elle souffla donc profondément. Elle était … Elle lâcha un petit son surpris au mordillement de l’oreille - plus que du léger coup de bassin - et se mit à rougir à nouveau. Elle souffla plus profondément une seconde fois. Mais la raison était cette fois-ci bien différente !

« Je … Promis, je ne te ferai pas languir ! Et … je ne dis pas non à un repas, avec plaisir ! Et … »

Elle paniquait tellement de dire qu’une bêtise qu’elle se rendit après coup qu’elle avait déjà répondu à tout. Elle marqua donc un silence, toujours enlacée contre Leucinia. Et pour le coup, elle n’arrivait plus sur le moment à se séparer d’elle. Elle attendit donc un peu. Un peu beaucoup. Et si la Miraluka ne la fit pas la première, la Twi’lek s’éloigna doucement des bras de Leucinia.

« Et … je ne te décevrai pas. »

Sur quel point ? Cela, elle laissait à Leucinia le soin de réfléchir. Elle sourit à la Miraluka, lui fit un petit signe de la main et se retourna pour quitter les lieux …

« A ce soir ! »

Ah … et oui … la fête de mariage des Rummis. C’était vrai qu’il y avait cette étape là à passer avant qu’elle rentre chez elle …
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Dim 24 Déc - 14:05
Isïana se leva et partie. Laissant alors la Miraluka seule sur son banc. Un banc sur le point de perdre sa structure moléculaire et de fondre tellement il y avait eu une montée en température. Son point d'eutectique avait été plus que chatouillé. Ressentant un léger vide, appuyé par un pincement au coeur, elle la regarda s'éloigner comme si cette dernière fuyait. Pour quoi ? Elle n'en n'avait aucune idée. Puis elle disparu. Leucinia se laissa tomber dans l'assise du banc et souffla. Laissant sa main lui faire du vent sur le visage et le coup. Pifioooou. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait. Elle n'y comprenait rien. Il y avait quelque chose d'agréable. Qui la portait sur un petit nuage, effaçant tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Le reste de ses pensées et même le lieux. Mais elle avait chaud. Très chaud. Une bonne douche lui ferait du bien. Oui, c'était ça, une bonne douche pour la calmer. Elle ferait probablement autant de vapeur d'une lame sortant d'un four qu'on mettait en trempe. Ho oui, c'était certain. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas connu de telles sensations. Mais il fallait qu'elle gagne son vaisseau. Il lui fallait se lever mais...

Repenser à Isïana en train de rougir. D'accepter ses avances. De laisser de léger son de surprise s'échapper auquel elle n'avait qu'une envie, les entendre un peu plus et y répondre d'avantage... Non tout ceci ne l'aidait pas à se lever. La dessinatrice resta quelques longues minutes à tenter de refroidir et elle aussi, de ne plus ressembler à une tomates sur le point d'exploser tellement elle avait rougie encore et encore. Mais elle finit par y arriver. Se recoiffant légèrement et rajustant sa tenue, elle s'obligea à penser à autre chose pour ne pas continuer à planer sur ce petit nuage qu'elle n'avait pas envie de quitter. Si quelqu'un voulait l'abattre, il n'aurait pas rêver meilleur occasion. Et elle ne reverrait alors pas cette belle Twi'lek qui lui avait fait deux promesses. Cette pensée la refroidit aussi sec. Pas question! Quittant le banc, qui fut soulagé de son fardeau, elle rejoignit la fête. Attrapant Rummi et non plus Iiareka au passage, elle la remercia une nouvelle fois pour l'invitation. Que sa fête lui ressemblait bien et qu'elle lui souhaitait une nouvelle fois le meilleur. Mais qu'elle devait partir. La Chiss se contenta de la regarder avec une légère insistance et un haussement de sourcil répété.

Rougissant, elle compris très bien les pensée de la bleu. Elle l'avait bien vu se faire embarquée par la mauve. Se sentant embarrassée, elle préféra partir. Elle aurait probablement du partir sans dire le moindre mot comme elle savait le faire. Disparaitre sans se faire remarquer. Mais c'était le mariage de Rummi après tout, elle le lui devait bien. Leucinia passa à côté du buffet en partant et pris une paire de macaron pour le chemin. Il le lui fallait. Il fallait qu'elle parte. Gagnant vite son vaisseau, elle monta à bord. Sans qu'elle ne dise mot, Widow en avait pris les commandes et il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre son état. Son scan de la Miraluka lui avait révélé qu'elle n'était plus qu'un système dans lequel tout était parti en vrac. Un véritable parc d'attraction! L'IA fit décrocher le Liara et l'envoya se poser aux coordonnées donnée par Leucinia plus tôt. Cette dernière elle... Etait assise contre son bar et dégommait une paire de smoothie bien froid pour tenter de redescendre. Mais elle n'y arrivait tout simplement pas! Prenant un sac de glaçon, elle se la colla sur le front. Elle se sentait comme dans ses plus jeunes années.

Cela faisait très longtemps. La seule qui lui avait fait tant d'effet avait toujours été Liara. Une pointe de nostalgie l'envahit quand elle repensa à elle. Bien sûr Lena avait tenu une place importante dans sa vie par la suite. Très importante. Elle en tenait encore une, mais ça n'avait jamais été pareil. Non sans vouloir la dénigré. Le premier amour est toujours éternel. On ne retrouve jamais ce sentiment d'abandon et de découverte. Sa perte ne se referme jamais. Elle restait toujours là à lui rappeler. Soupirant, elle se tapota les joues pour se bouger le sheb. Avant tout, elle se changea pour tenue plus sportive le temps de cuisiner. Il lui fallait une bonne heure pour préparer le repas après tout. Ouvrant le réfrigérateur, elle sortit une paire d'aliment qu'elle déposa sur son petit plan de travail. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire avec le canard ? Hum... Elle réfléchit. Des petites pommes de terres. C'était assez classique. Pourquoi pas une purée de patate douce. Le tout accompagné par quelques feuilles d'épinards. Elle n'avai pas autant d'ustensile qu'elle le voudrait. Après tout elle n'tait pas au Dogma où sur Vorpa'ya. Mais elle ferait au mieux.

Attrapant sa planche et son économe, elle commença par éplucher ses patates douces et les plaça dans l'ustensile de cuisson à vapeur. Une vingtaine de minutes et ça serait bon! Se lavant les mains, le temps qu'elles cuisent elle prit le magret de canard d'une main, son couteau de l'autre. Le faisant tourner sur lui même, elle commença à retirer le surgras du canard sur ses bords. Retirant aussi quelques morceaux ici et là. Le retournant, passant la lame dans le gras du magret, elle dessina un cadrillage qui l'aiderait à le faire cuir. Une bonne cuisson par le gras comme on pouvait les aimer si on aimait le canard. Voilà qui était fait. Plaçant le canard dans une poile bien chaude après avoir allumé le four, elle le fit cuir tout en gardant le gras qui crépitait. Ca en mettait partout sur le plan de travail, c'était l'inconvénient. Avec une cuillère, elle arrosa le canard de sa propre graisse plusieurs fois pour commencer à faire cuir la peau. Quand ce fut bon, elle le retourna et le laissa quelques instants cuir avant de le mettre dans un plat qu'elle plaça au four. C'était partit pour une dizaine de minute. Quand au gras, elle le plaça dans un petit récipient qui serait utilisé pendant le repas.

Le son retentissant du cuiseur vapeur l'avertit que les patates étaient cuites. Passant une lame à travers l'une d'elle, elle vérifia leur cuisson. C'était ok. Et c'était partit pour faire une bonne purée maison. Elle n'avait pas ce qu'il fallait donc... A la fourchette! C'était plus long mais ça marchait toujours. Bon. Elle recula de deux pas. Ca c'était fait. Le canard c'était ok. Il faudrait bientôt le sortir. Il manquait plus que les épinards. Hooo et pourquoi pas un peu de bok choy! Fouillant dans son réfrigérateur, elle en sortit deux jeunes pousses. Oui, outre les rations, son équipe veillaient à ce qu'elle ait de quoi cuisiner un tant soit peu. Provenance direct de Vorpa'ya! Les mettant dans une casserole d'eau, elle les fit blanchir. Cinq minutes! Hop, il lui restait le dressage à faire maintenant. Sur le plan du bar, elle dressa vite fait une petite table. Gardant les assiettes à côté, elle les prépara avec le magret coupé en fine tranche. La purée disposé à côté avec quelques feuilles d'épinards et quelques branches de box choy. Elle s'essuya le front avec le bras. Elle avait speedé et était toute en sueur. Mais voilà! Tout était prêt. Ouvrant un appareil de sa cuisine, elle y disposa les assiettes pour les tenir au chauds.

La boisson pour accompagner ? Elle y penserait plus tard, elle n'avait pas le temps. Collant tout dans le lave-vaisselle, elle partit dans ses quartiers. Pour en revenir aussitôt avec une feuille qu'elle roula soigneusement. Pour la tenir, elle l'enroula dans un petit ruban mauve. Comment est-ce qu'elle avait ça dans ses affaires ? Aucune idée et elle décida de ne pas y penser, ce n'était pas le moment! Elle espérait que ce dessin lui plairait autant qu'à elle. Elle avait hâte de voir l'expression de son visage en le voyant terminée. C'était le petit cadeau de la soirée. Ou el cadeau serait la mauve ? Secouant la tête, elle chasse ces pensées. Le temps tournait et Isïana ne tarderait pas à arriver. Elle se dévêtu pour aller prendre une douche et ne pas sentir la sueur quand elle se stoppa. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien porter ce soir ? Autre que de la lingerie. Elle bugga. Restant planter devant sa garde robe, elle réfléchit. réfléchit. Mais rien. Le vide. Le néant total! Mais comment c'était possible. Elle se massa les tempes pour réfléchir. Elle n'allait pas remettre la robe de tout à l'heure ni non plus l'accueillir complètement nue. Quoi que c'était une option mais non. Elle ne préférait pas.

Fouillant une nouvelle fois, elle attrapa une tenue. Elle la regarda perplexe. La tenue n'était pas finit. Enfin elle pouvait être portée mais elle ne la trouvait pas achevée. Contrairement à Amanda qui serait volontiers partie avec. Celle-là alors. Incorrigible jusqu'au bout. La posant sur son lit, elle se décida à partir dessus. D'un côté, elle en mettrait plein la vue à sa Twi'lek. De deux doigts, elle descendit la tirette de la fermeture éclair de son soutient gorge de sport. Arrivant sur son dernier croché, le vêtement se détacha, laissant bondir sa poitrine. Descendant les bretelles, il tomba au sol, suivit peu après d'un shorty. De quelques pas, allumant l'eau chaude, elle laissa l'eau ruisseler sur ses cheveux pour ensuite rouler sur sa peau. Se massant le cou avec ses mains, elle leva la tête pour se mouiller le visage. Laissant toutes ses pensées dehors pour savourer ce moment. Une bonne douche chaude pour apaiser la peau. Ouvrir les pores et les nettoyer. Des bulles d'eau coulaient le long du mur, dû à la condensation entre l'écoulement de l'eau chaude et la froideur de l'enceinte.

Posant une main sur le carrelage noir qui recouvrait la paroi de douche, elle regarda le sol et resta planté ainsi une bonne dizaine de minutes. Ne bougeant que par moment la tête sur la droite ou la gauche. Que la sensation était bonne. Après s'être lavé, elle enchaina avec une douche froide. Permettant par la même de favorisé la circulation du corps quand Widow la prévint de l'arrivée de son hôte. Elle l'avait fait entrer dans le vaisseau vu que Madame était occupé à se prélasser. Pour la faire patienter, l'IA avait amené la jeune personne à s'installer au bar. Coupant l'eau en urgence, la Miraluka attrapa sa serviette et se sécha rapidement le corps et les cheveux. Mettant une pointe de déodorant et de parfum, elle fonça dans ses quartier le plus vite possible. Voilà! Elle était à la bourre et se mettait la pression. Elle pris la tenue et l'enfila avec soin de part sa fragilité. Le tissu semi transparent qui repassait par certains endroit en plusieurs passe, restait très fragile. Le détail particulier de cette tenue, c'est qu'il ne fallait rien mettre dessous. Oui la dessinatrice sortait le grand jeu à la Twi'lek.

Ajustant la tenue ici et là, elle espérait qu'elle ne passerait pas pour une allumeuse et qu'Isïana apprécierai la vue et l'ensemble de la composition. Prenant ses cheveux, elle les fixa en un chignon arrière un peu rétro, tenant via deux pinces qu'elle enfonça dedans. Elle se regarda, prête. Son coeur battait à mille à l'heure, probablement sur le point d'exploser comme si c'était le grand moment. Inspirant, puis soupirant, Leucinia sortit de de ses quartiers pour retrouver sa compagne d'un moment qui serait des plus agréables.


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Tenue10
Tenue de la dessinatrice.


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Dim 14 Jan - 17:00
Isïana avait pu reprendre son souffle une fois sortie de la fête de mariage. C’était là où elle était bien heureuse d’avoir l’épiderme mauve. Même si cela pouvait se voir d’assez près, au moins, la plupart des convives n’avait pas remarqué qu’elle avait été rouge comme une tomate. Elle avait d’ailleurs pris soin d’éviter soigneusement la Chiss, Larelia, Talus ou n’importe qui qui pouvait la connaître. C’était là où elle était bien heureuse aussi d’avoir des lekkus. Si son espèce avait eu des cheveux, elle serait probablement sortie complètement ébouriffée. Toujours fut-il qu’elle s’enfuit dans l’ombre, comme une déformation professionnelle. C’était là où elle était toujours bien heureuse d’être une espionne au sein de l’APEX. Cela avait clairement ses avantages.

Une fois dehors, elle se rendit compte que la journée locale était déjà bien entamée. Elle n’allait pas avoir tant de temps que cela entre son départ et le fait de retrouver Leucinia. Elle eut immédiatement une bouffée de chaleur en y repensant. Elle secoua vivement la tête, ses lekkus fouettant l’air, sous le regard surpris d’une passante. Elle allait devoir se détendre et faire retomber la pression avant d’aller au rendez-vous donné par la Miraluka. Son cœur n’allait pas y survivre, le cas échéant. Elle en vint même à le maudire, ce cœur. Elle qui s’était interdite de tomber amoureuse de qui que ce soit avait réellement eu le coup de foudre. Le karma. Une plaisanterie de la Force. La destinée. Il était libre à chacun et chacune de choisir la définition qui lui conviendrait le mieux à la situation de la Mauve.

Toujours fut-il qu’elle interpella un taxi automatique piloté par un droïde pour la ramener chez elle, à la Citadelle de Nar Shaddaa, dans un coin inconnu du public dans les profondeurs de l’ancienne lune hutt. La première chose qu’elle fit une fois à l’intérieur de l’unique pièce - si on omettait le petit coin salle de bain et toilettes légèrement isolés du reste par une vitre opaque - qui composait sa demeure de fonction fut de s’effondrer comme un sac à patates sur son lit en se tenant le visage entre ses mains. Puis elle se mit à glousser comme une idiote. Un bon moment. Son baiser avec Leucinia lui revenait en boucle en tête.

« Pfiouuu … c’est donc ça, être follement amoureuse ? »

Comme si exprimait cela à haute voix l’avait débloqué de la situation, elle retira ses mains et fixa le plafond. Combien de temps avait-elle devant elle ? Un peu moins de deux heures ? C’était amplement suffisant pour qu’elle prenne un bain pour se détendre. Elle fit couler l’eau chaude tandis qu’elle se dévêtit en plein milieu de sa pièce unique, laissant traîner son costume de contrebandière, culotte et soutien-gorge à même le sol. Elle fouilla ensuite dans son armoire où se trouvaient toutes sortes de cosmétiques, produits de beauté, soins et bien sûr huiles parfumées de bain.

Et là … le blocage. Et si l’arôme qu’elle allait choisir était repoussante pour Leucinia ? Elle s’imagina un début de scène mentale où les deux femmes, à moitié nue sur un lit, prête à l’action … et la Mandalorienne qui la repoussait violemment avec un air de dégoût profond. La Mauve blêmit immédiatement à la fin de sa pensée. Oh, non, non ! Elle sortit toutes ces fioles soigneusement étiquetées et les aligna, se plaçant en position accroupie tandis que le bruit de l’eau qui coulait dans sa baignoire lui donnait de plus en plus la sensation d’avoir un contre-la-mort insoutenable derrière elle. Vite, vite, que choisir ? Et puis elle repensa à sa première rencontre avec Leucinia au Cil’la. Elle s’était lavée avec celle-là ! Sans réfléchir plus, la Twi’lek saisit celle qui était parfumée d’un mélange de rose et d’un soupçon de violette, dans un mélange parfumé délicat et puissant. Or, si la première caractéristique lui convenait, la seconde elle n’en voulait pas ce soir. Ah non, non ! Elle versa donc délicatement un peu d’huile parfumé dans l’eau - la baignoire étant déjà au trois quart remplis à force que la Mauve tergiverse ainsi - comme si elle était en pleine opération de création de composé chimique et qu’à tout moment la baignoire allait lui exploser au nez.

« Là, parfait. »

Elle souffla doucement et constata qu’elle avait une goutte au front. Elle avait réellement stressé ? Secouant la tête en se fatiguant elle-même, elle prit le temps de ranger les fioles proprement et s’installa enfin paisiblement dans son bain, coupant finalement le débit d’eau chaude.

De là, son esprit s’éparpilla tandis qu’elle se laissait bercer par l’eau chaude et parfumée du bain. Si une grande partie était toujours stimulée par la soirée qui s’annonçait - elle dut penser au minimum vingt fois à Leucinia en plus d’une demi-heure -, ses pensées dévièrent aussi sur d’autres sujets liés à son travail. Réussir à penser à autre chose que la prochaine heure qu’elle attendait avec impatience lui permit enfin d’apaiser son esprit et la détendre complètement. La Mauve redevenait enfin pleinement la Mauve. Il n’aurait manqué qu’un massage de ses épaules pour que ça puisse être parfait. Elle pensa immédiatement à Leucinia lui faire cela. La Twi’lek soupira et s’enfonça un peu plus dans son bain et commença à faire des bulles avec l’eau parfumée. Définitivement irrécupérable …

« Allez, on se bouge les lekkus ma grande ! »

Elle eut beau dire cela, elle mit quelques minutes de plus avant d’arriver à trouver le courage de quitter le réconfort de son bain qui avait eu le temps de légèrement refroidir. Elle soupira à nouveau et attrapa une serviette pour s’essuyer. Ce qu’elle fit rapidement. L’avantage d’être imberbe. Elle regarda tous les produits de beauté qui traînaient autour du lavabo de la salle de bain. Non, elle verrait ça après. D’abord, la tenue !

Nue et bien sèche des lekkus aux pieds, elle se dirigea vers ses penderies. Elle eut une petite moue en constatant ses vêtements qui trainaient par terre et prit tout de même le temps de le mettre dans sa pile de linge sale. Revenant à sa garde-robe, elle se rendit compte qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle avait décidé de porter comme robe malgré le fait que ses pensées avaient erré sur ce sujet pendant qu’elle se détendait dans son bain. Par contre ! La lingerie, cela, elle l’avait en tête dès qu’elle avait proposé à Leucinia de se revoir ce soir.

Elle eut un pic de stress en se demandant quelle heure il était. Mais un regard furtif vers l’holo-horloge la rassura immédiatement. Elle avait encore du temps devant elle. Elle alla donc prendre directement l’ensemble de lingerie qu’elle allait porter ce soir ! Et, quoi de mieux que d’opter pour une des créations de Leucinia que la Mauve avait acheté au Cil’la ? Cela avait été une évidence même ! Et si l’ensemble Obsidian aurait été parfait si c’était la Twi’lek qui avait accueilli la Miraluka, Isïana trouva qu’elle n’était pas la plus adaptée pour se rendre à un rendez-vous. Ce fut donc pour ça qu’elle attrapa sans la moindre hésitation l’ensemble Eterna.

Elle repensa à la phrase que lui avait dit la dessinatrice à l’époque. Oui, quand la Mauve optait pour cette lingerie, elle avait bien du mal à s’en séparer. Le tissu était si doux et léger qu’elle en oubliait presque qu’elle la portait. Et surtout, elle appréciait le support qu’elle apportait sa poitrine. Et justement, la Twi’lek plaça convenablement chacun de ses seins là où ils devaient être après avoir commençait à bien l’enfiler. Elle termina en s’assurant l’ajustement de la fine largeur de tissu au niveau de son bas-ventre mais également la broderie qui remontait à mi-cou. Indécise quant au fait de s’assurer qu’elle était bien en place, elle fit un détour vers la salle de bain. Elle fut accueillie à nouveau par l’odeur parfumée du bain et se rendit compte qu’elle avait oublié d’évacuer l’eau. Ce qu’elle fit avant de se tourner vers le grand miroir en se tortillant dans tous les sens.

« Hm … ça m’a l’air d’aller. »

Elle repartit à nouveau vers ses penderies. Et … là. Deuxième blocage. Elle ne pouvait décidément pas partir simplement avec cet ensemble de lingerie. Même si Isïana était sincèrement curieuse de savoir qu’elle aurait été la réaction de Leucinia si elle venait sonner à sa porte ainsi simplement vêtue. Elle secoua à nouveau ses lekkus. Non, ne recommence pas à fantasmer la Mauve, ce n’est pas le moment !

Elle eut une petite moue alors qu’elle passait ses doigts le long des cintres de sa garde-robe, regardant ses robes les unes après les autres. Son souhait était qu’un inconnu qui la verrait dans la rue ne réagirait pas particulièrement au fait qu’elle portait de la lingerie fine sous sa robe, mais que Leucinia qui l’avait créé capterait immédiatement que c’était le cas. Cela impliquait donc qu’elle porte une robe qui n’avait pas un décolleté trop plongeant. Ou qui serait d’une forme qui s’allierait parfaitement avec l’Eterna ?

« Mais oui ! »

Où l’avait-elle rangée celle-là ? Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas mise en plus, cette robe. Il fallait dire qu’elle n’était pas des plus discrète - ce qui ne convenait pas à la plupart de ses missions - et était plus contraignante qu’autre chose - ce qui faisait qu’elle ne s’embêtait pas à l’enfiler dans la vie de tous les jours. Mais là, c’était une grande occasion ! Son premier rendez-vous avec Leucinia ! Evidemment qu’elle allait sortir sur son trente-et-un la Mauve !

« Ah oui, c’est vrai … »

Elle avait oublié qu’il y avait des accessoires avec. Car si la robe blanche fendue complétée ici et là d’armature dorée était assez simple à enfiler - autant que pouvait l’être une robe en soi qui était un dos nu et n’avait aucune fermeture éclair - et remontait jusqu’au cou, il y avait également deux sortes de bracelets dorés à porter assez bas au niveau des épaules qui étaient agrémentés de larges bandes de tissus. Elle leva un sourcil surpris en constatant qu’elle avait du mal à les monter jusqu’en haut, coinçant assez haut au niveau des bras. Etait-ce parce qu’elle avait pris du muscle depuis le temps, grâce aux entraînements fournis par Zarseen ? Elle se dirigea lentement - là elle ne pouvait plus se dépêcher sous peine de se vautrer les pieds dans les tissus - vers le miroir de la salle de bain pour voir le résultat.

« … C’est différent. Mais ce n’est pas si mal. Et c’est parfait, ça donne l’impression que je ne porte qu’une robe unique. »

Il y avait bien un peu de broderie de l’ensemble de lingerie qui dépassait un peu sur les côtés, mais la Mauve prit le temps de décaler légèrement l’Eterna pour se cacher sous les armatures dorées. La Twi’lek bougea un peu et constatant qu’elle n’était pas plus gênée que cela, elle opta donc pour cela. Toujours à la salle de bain, du coup, elle prit le temps de se saupoudrer très légèrement de maquillage au niveau des joues, à peine perceptible et qui surtout n’allait pas altérer trop la douceur de sa peau et conclut par un peu de rouge à lèvre et de mascara.

Des boucles d’oreilles dorés récupérer dans un tiroir, des chaussures à talon blanche et dorés - elle n’avait qu’une paire qu’elle avait acheté spécialement pour la porter avec cette robe justement - et un sac à main blanc immaculé plus tard, elle était enfin prête pour aller retrouver Leucinia. Du moins, après s’être assurée trois fois qu’elle n’avait rien oublié !

Ah si ! Elle ne voulait pas partir les mains vides ! Elle allait apporter une bouteille d’alcool ! Les Mandaloriens aimaient bien boire, non ? Elle alla chercher dans sa mini-cave à vin ce qu’elle avait de meilleur. Ce qui paradoxalement était plutôt difficile à définir. Elle y rangeait là que d’excellentes bouteilles. Le prix de chaque bouteille avait au minimum trois zéros après le premier chiffre. Il s’agissait soit de cadeaux, soit de boissons qu’elle avait volé lors de missions précédentes. Oh ! Elle trouva finalement une idée. Elle avait un sirupeux de Zeltros. Cela ferait l’affaire !

« C’est parti ! »

Prenant le minimum d’affaires vitales dans son sac à main, elle sortit finalement de chez elle, héla un taxi - encore piloté par un droïde - pour l’amener au point de rendez-vous. Maintenant qu’elle voyait le paysage de Nar Shaddaa défilait devant ses yeux, si tant était que l’on pouvait dénommer cela un paysage, le stress revient chez Isïana. Et si Leucinia lui en voulait de ne pas avoir profiter tout de suite ? Et si elle commettait une bourde culturelle ? Elle avait quelques notions mandaloriennes par ses contacts récents avec certains d’entre eux. Le plus flagrant était Talus, avec qui elle avait couché un soir sur Corellia. Mais ça n’était pas pareil, là il s’agissait d’un coup d’un soir sans promesse de lendemain ni même de se revoir un jour. Tout l’inverse de ce qu’elle ressentait pour la Miraluka. Elle voudrait la revoir le lendemain. Et encore un autre jour de plus. Et ainsi de suite aussi longtemps que possible.

« Nous sommes arrivés à destination. »

La voix robotique la sortit de ses pensées et elle se rendit compte qu’en effet, il y avait un vaisseau qui se trouvait non loin de là. Elle ne reconnut pas le modèle. Il fallait dire qu’Isïana et les vaisseaux spatiaux, ça faisait deux. Mais elle reconnaissait qu’il était magnifique. Et ne semblait à première vue pas pour toutes les bourses vu sa forme atypique.

« Merci. »

Elle paya le droïde et sortit du taxi dont elle s’éloigna pour s’approcher du yacht stellaire de Leucinia. Le taxi s’envola quelques instants après une fois que la Mauve fut suffisamment éloignée. Cette dernière se dirigea vers ce qui ressemblait le plus à une rampe pour monter à bord. Elle chercha ce qui s’approchait le plus d’une sonnette et allait appuyer pour se manifester quand on lui l’ouvrit. Elle s’immobilisa alors qu’elle avait l’index tendu.

« Ah. Merci. C’est Isïana ! »

Si elle s’était attendue à la voix de Leucinia, la Mauve fut finalement déçue d’entre la voix d’une IA. Bon, c’était que la Mandalorienne était occupée et n’allait pas tarder. Ce n’était pas une punition pour la faire poireauter, hein ? Non, la Miraluka ne lui avait pas renvoyé ce type de personnalité. Elle renifla doucement. Hmmm, ça sentait bon !

« Hein ? Pardon. Ah oui, bien sûr. »

Elle acquiesça à l’IA et se laissa diriger vers le bar. Elle en profita pour déposer le sirupeux de Zeltros sur place, bien en évidence pour quand la maîtresse des lieux se manifesterait à elle. N’osant pas faire comme chez elle - bien que c’était ultra tentant - elle attendit simplement debout en indiquant à l’IA qu’elle n’avait pas soif, se plaçant contre le bar. Les secondes et les minutes qui suivirent parurent durer plusieurs vies pour la Twi’lek. Elle se rendit d’ailleurs après coup qu’elle s’était crispée et que les jointures de ses doigts avaient blanchi.

Puis, enfin, elle la vit ! Elle se retourna et sa bouche s’ouvrit en silence alors qu’elle admirait - mater, oui, mater, clairement - aussi bien Leucinia elle-même que la tenue de la dessinatrice. Elle rougit immédiatement en comprenant rapidement comment elle l’avait enfilé. Elle connaissait parfaitement ce type de robe. Et elle trouva que sa propre tenue faisait bien pâle figure en comparaison.

« Je … tu … tu es la plus belle femme qu’il m’ait été donnée de rencontrer jusqu’ici … Oh. Euh. Et j’ai apporté une boisson. »

Oui, vite changer de sujet ! Elle se retourna d’un coup - manquant de se vautrer - pour attraper fébrilement la bouteille de sirupeux qu’elle tendit en direction de Leucinia. Tandis que son regard ne savait trop où se poser entre les yeux de la Miraluka, son chignon, sa poitrine ou n’importe quelle partie de l’anatomie de la Mandalorienne.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Robe portée par Isïana | Lingerie portée sous la robe
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Lun 15 Jan - 16:13
Est-ce qu'elle était prête ? Elle ne savait pas vraiment. Elle l'espérait. Ho la la. cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été dans cet état. Avançant d'un pas pour sortir de ses quartiers, elle fit demi-tour illico presto! Elle n'avait même pas mis une goutte de parfum. Pour une soirée pareil, c'était le minimum à faire. Leucinia se dépêcha d'attraper son flacon de parfum. Ce n'était pas compliqué, elle n'en n'avait qu'un. Elle l'aimait bien donc elle n'avait jamais vraiment chercher à en prendre un autre. Surtout quand on lui disait qu'il lui allait bien. Pas besoin de chercher plus. Le débouchonnant, elle se pulvérisa une petite pression sur les poignets. Les frottant l'un contre l'autre, elle vint s'en appliquer légèrement sous le lobe de ses oreilles. L'odeur du parfum vit lui chatouiller quelques secondes ses narines. Qu'elle aimait cette odeur. Pour les tendre et romantique, il présentait des notes de poivre rose et de bergamote en premier temps pour laisser l'essence de rose Damascena vous envahir et finir sur une pointe d'élixir de vanille et d'ambre. Elle aurait pulvériser un gros nuage et passer à travers vu qu'elle était...

Terriblement en retard! Même si cela se passait à moins de dix mètres. Mais ça avait l'inconvénient d'en mettre partout. Et certains tissu n'aimait pas les composants chimiques des parfums. Comme la tenue qu'elle portait là. Reposant son flacon, elle se voulu se précipiter mais se retint et inspira un grand coup. Elle ne savait plus si c'était son cœur qui montait au fond de sa gorge où une boule dans son estomac. Il fallait qu'elle se calme. Elle inspira un grand coup avant de repartir. Rester calme. Elle avait déjà l'impression de transpirer comme si elle sortait d'un entrainement de quelques heures. Respirer. c'était la clef. Arrivant devant la porte de ses quartiers, elle se demanda comment était habillé Isïana. Rien que d'y penser son coeur allait imploser dans sa poitrine. La main pleine de stress, elle appuya sur la commande d'ouverture et la porte s'ouvrit. Passant la porte de ses quartiers, elle la vit. Son stress disparu et la Miraluka se mit à marcher vers la mauve. Un sourire immaculant son visage. Elle ne pensa même plus à l'effet possible de sa tenue tellement elle était contente de la revoir.

Cela ne faisait que quelques heures qu'elles s'étaient quittés et pourtant, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines. Sa tenue était magnifique. Peut-être que Leucinia avait sortit le grand jeu trop tôt. Où pas du tout. L'expression qui se dessina sur le visage de la Twi'lek répondit à la Miraluka. La joie d'impressionner sa compagne, de la voir admirer la vue, était à son comble pour la dessinatrice. Elle se dit qu'elle avait très bien fait. mais sa partenaire n'était pas en reste. Du tout. Ce blanc contrastait tout à fait avec sa couleur de peau, la mettant en avant. Elle lui allait magnifiquement bien. Elle ne pouvait sourire plus mais à travers l'ouverture de sa tenue blanche, elle reconnu le tissus qui recouvrait sa peau. Elle pencha pour l'ensemble Eterna. L'oeil de l'experte que voulez vous. Sa vision le lui confirma. Par moment elle maudissait cette vision. Là clairement la surprise était gâchée. Mais c'état ainsi. Hélas. Isïana avait sortie le grand jeu et la jeune femme se souvenait très bien que cet ensemble lui allait particulièrement bien. Gracieusement bien.


« Je … tu … tu es la plus belle femme qu’il m’ait été donnée de rencontrer jusqu’ici … Oh. Euh. Et j’ai apporté une boisson. »

Leucinia arriva au niveau de la Twi'lek. La voyant se tourner pour attraper quelque chose, elle la vit commencer à manquer de s'écrouler sur le sol. Alors non hein! Pas question de passer la soirée dans la chambre des urgences après six heures d'attente sur un des sièges en plastique immonde et dur comme du fer. Posant ses mains sur sa taille, elle se colla à elle dans son dos et l'empêcha de tomber. Même si cela était probablement inutile, elle voulait la prendre contre elle. La sentir contre elle. L'embrassant tendrement dans le cou, elle respira son doux et enivrant parfum. Madame avait avait du gout en parfum. Pour finir par lui mordiller la joue. Histoire de céder et calmer une envie folle qui commençait à envahir la mandalorienne. Mais ce qui la calma fut le gargouillis dans son ventre. A peine audible mais suffisant pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle mange! Qu'elle mange un plat conséquent! Pas de commencer par le désert! Attrapant la bouteille, elle la posa sur le comptoir. Visiblement Isi avait du mal à se concentrer. Voilà qui était des plus intéressants. Elle se mordit la lèvre. La voilà qui redevenait chaude comme la braise alors qu'elle s'était calmée.

« Ne tombe pas, ça serait dommage.
Tu m'a terriblement manqué Isïana. Ta déclaration me va droit au coeur. Merci. »
Souriante. Elle retourna délicatement la Twi'lek contre elle et la regarda. Elle ne semblait plus savoir ou se mettre. Elle sourit avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. une premières fois suivit d'une seconde.
« Merci pour la bouteille. Elle sera parfaite pour accompagner le repas.
Tu as faim ? »


Leuci invita sa compagne mauve à s'assoir. C'était probablement mieux. Fouillant dans un tiroir, elle prit de quoi ouvrir la bouteille. Ou est-ce qu'il était passé ce truc ? ha voilà! De quelques gestes, elle l'ouvrit et revint vers Isïana. Prenant les verres, elle les rempli à moitié. L'un dans sa main droite, l'autre dans sa main gauche, elle présenta celui de gauche à sa partenaire. Levant le verre, elle trinqua avec elle pour ensuite amener le contenant en silice à ses lèvres. L'arome du vin vint chatouiller son palais. Leucinia n'était pas très vin, elle en buvait rarement. A de très rare occasion. Un bon whisky! C'était meilleur! Plus fort! Plus dur! Plus costaud! Plus frappant! Mais pour cette soirée qui s'annonçait, ce vin serait de très bonne compagnie. Se penchant sur sa Twi'lek, elle posa son verre pour laisser sa main venir caresser sa joue avant de l'embrasser à nouveau. Son coeur était sur le point d'exploser mais le contact de ses lèvres lui faisait un vent de fraicheur d'une bénédiction inouïe. Laissant malgré tout son homologue féminin, Leucinia sortit de son appareil ses deux assiettes. Il fallait bien mangé après tout.


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Dim 11 Fév - 21:46
Isïana aurait pu sursauter lorsqu’elle sentit le contact de Leucinia contre elle, précédé de cette odeur de parfum si agréable. Mais à la place, elle avait l’impression de fondre. Le baiser dans son cou lui procura un tel frisson de plaisir qu’elle ne put guère le dissimuler. Elle se mordit la lèvre quand ce fut au tour de sa joue d’avoir les attentions de la Miraluka. Mais au moins, cela lui avait permis de lui faire perdre son appréhension. Bon, à contrario, la Mauve était en feu, disons-le clairement …

Puis Leucinia attrapa la bouteille et toute cette tension sexuelle s’envola comme un ballon crevé. La Mauve cligna des yeux, surprise. C’était donc ça que ressentaient toutes ses cibles qui succombaient à son charme ? … Elle comprit subitement mieux pourquoi ensuite ils réagissaient tous comme ça quand elle les abandonnait après sa mission terminée. Elle en aurait presque eu un peu de pitié. Presque.

« Pourtant, tomber dans tes bras, c’est très tentant. »

Elle avait eu un sourire en constatant que ses propos avaient plu à Leucinia. Elle répondit au baiser avec une impatience évidente. Il fallait dire que mademoiselle ne laissait guère indifférente la Mauve et elle dut même prendre sur elle-même pour ne pas dévorer la Miraluka !

Elle se contenta donc d’acquiescer à sa question sur le fait de savoir si elle avait faim. Après le départ de la fête de mariage des Rummis, où elle n’avait au final que picorer quelques hors-d’œuvre, elle n’avait pas pris le temps de grignoter grand-chose, l’esprit trop absorbé par sa préparation au dîner avec Leucinia. Dîner ? Rendez-vous ? Rencard ? La Mauve jugea que c’était probablement les trois à la fois.

« Il faut dire que ça sent bon depuis que je suis entrée ! »

Elle aurait pu aisément ajouter une phrase du style “mais tu es de loin celle qui est la plus délicieuse ici”, mais elle réservait ses phrases - qu’elle jugeait elle-même de bien mauvais goûts - pour son travail. Elle ne voulait guère dire cela à Leucinia. La Miraluka méritait bien mieux que cela aux yeux de la Twi’lek.

Elle vint donc docilement s’asseoir à l’invitation de Leucinia, un sourire toujours aussi présent sur ses lèvres. Heureusement qu’elle ne s’holoenregistrait pas, elle aurait sans doute été gênée si elle se voyait ainsi dans le futur. Elle secoua vivement la tête, lorsque sa compagne ne regarda pas dans sa direction, et en profita pour jeter à nouveau un coup d'œil sur la décoration qu’elle avait déjà eu l’occasion d’observer le temps que la Mandalorienne n’arrive.

« Merci ! »

Elle récupéra son verre qu’elle fit légèrement tourner tout en humant ses arômes. La Mauve n’était pas une experte en la matière, mais, à force, elle en avait suffisamment bu pour se faire une petite expérience. Il n’avait pas l’air mauvais. D’un autre côté, vu le prix qu’elle avait payé la bouteille …

« Santé ! »

Elle porta son verre à ses lèvres après l’avoir levé en direction de Leucinia pour en prendre une petite gorgée. Pas mal. Elle n’aurait su dire si elle valait vraiment la quantité de crédits qu’elle avait dû dépenser pour l’acheter, mais au moins, il était bon. Elle tourna la tête pour voir ce qu’en pensait la Miraluka et dut retenir un petit rire en voyant le verre posé et une main posée sur sa joue. Elle eut un nouveau sourire qui fut vite remplacé par leurs lèvres posées l’une contre l’autre. Elle ferma les yeux tout en profitant du moment qui lui sembla tristement court. Mais elle approuva le timing. Elle allait finir par zapper le repas, si elles continuaient ainsi !

« Je suis curieuse de découvrir ce que tu as pu nous préparer ! Cela fait longtemps que tu cuisines ? »

Et elle était sincère là-dessus, pas uniquement parce qu’elle avait faim. Elle connaissait sa compagne pour ses talents de couturière, pour ses talents de guerrière - logique quand tu as affaire à une Mandalorienne de son calibre -, mais par contre, pour la cuisine, c’était tout un nouvel univers à découvrir qui s’offrait à elle !

« Je vais avoir la pression, quand ça sera à mon tour de t’inviter. »

Elle eut un petit sourire en coin et un clin d'œil, alors qu’elle rebuvait une gorgée de vin de son côté. Car c’était évident que la Mauve allait embarquer Leucinia chez elle ! Bon, cela allait nécessiter deux ou trois autorisations avant, mais elle pourrait retourner tout Nar Shaddaa s’il le fallait pour ça !
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Mer 14 Fév - 17:07
« Tu as du magret de canard, servit avec purée de patate douce. Le tout accompagnée de quelques feuilles d'épinards et de bok choy.
J'espère que ça te plaira et que la cuisson du canard te conviendra. J'évite de le faire trop saignant. Dans le petit récipient, tu as un peu de la graisse de cuisson si tu veux. J'y ai ajouté un peu de miel. Je trouve que ça passe bien avec le magret. Bon appétit! Je meurs de faim!

Oui. Pas mal de temps. J'adore la bonne bouffe. Surtout familial! Les grands restaurant type très gastronomique ou qui t'en mettent plein la vue. Je ne suis pas très fan même si j'en fais lorsqu'il le faut. Parfois on y découvre des pépites. Mais j'ai toujours préféré un bon repas familial. Généralement simple mais qui peut démontrer un plat exceptionnel. Quand j'ai le temps, je cuisine.

Ce qui est assez rare avec mon emploi du temps. J'ai mon équipe qui veille à ce que j'ai toujours de quoi cuisiner. Sinon V me fait des trucs tout fait. Après, y'a toujours les rations de survies sans gouts... Mais ça dépanne! Les cubes de protéines aussi! Après je fais quelques plats mais je suis loin d'être une grande cuisinière. Si tu prends Viveka, la chef du clan Eldar, je suis une cuisinière du dimanche. »


Il était clair que contrairement à Viveka, V ou même Lena maintenant, Leucinia faisait pâle figure dans le domaine de la cuisine. Viveka organisait carrément des concours de cuisine au sein du clan, faisant participer ceux des autres clan qui le voulaient pour déterminer le meilleur cuisto du protectorat! Il y avait du monde qui venait, c'était un évènement à lui seul! Evidemment, Viveka ne participait pas, elle était juge. Sinon il n'y aurait jamais de gagnant. Elle avait ça dans le sang. Elle cuisinait beaucoup pour le clan et dès qu'il y avait un truc à fêter, elle disparaissait dans une immense cuisine et ça y allait! Et sa cuisine était divine! Familial et divine! Que demander de plus! V ne jouait pas dans la même cours, c'était sur. Mais elle maitrisait aussi ce domaine et de loin. C'était amusant chez elle. Cuisinière hors pair d'un côté et de l'autre, experte en système de défense. Ces deux domaines n'avaient pourtant aucun liens. Mais elle qui cuisinait principalement au Dogma. Et pratiquement tous les aliments provenaient de Vorpa'ya. Si c'était pas beau tout ça! Mais Leucinia resta concentré sur sa compagne tout en laissant des doigts venir toucher les siens.

« Alors inutile de te mettre la pression ma chère. Qu'importe le plat tant que es là. »

Quittant les doigts d'Isïana, elle commença à manger. La Miraluka faillit lâcher qu'au pire... Une bonne pizza ça marchait toujours bien! Mais elle réussit à se retenir de lâcher une telle énormité et de gâcher le moment par une vanne foireuse. Allez dans l'antre de la mauve... Venom serait-il d'accord ? Leucinia se mit à penser aux vannes que lui ferait Zarseen si cette information venait à ses oreilles. Attrapant le récipient, elle se mit quelques gouttes sur les tranches fines du magret et planta un morceau de viande qu'elle porta à sa bouche, accompagné de bok choy. Manger! Cela lui faisait du bien et faisait calmer son estomac qui commençait à vouloir sortir de son corps pour dévorer le repas! Est-ce que cela faisait descendra la température de la pièce entre la dessinatrice et son ancien modèle ? Non. Loin de là. Evitant de penser à trop de chose, elle attrapa son verre et bu une gorgée du vin. C'est vrai qu'il était très bon pour accompagner le repas. C'était une agréable surprise, il passait relativement bien avec le canard. Posant le verre, son regard se reposa sur la Twil'ek qui semblait savourer le repas.

Ayant mangé une très bonne partie de son assiettes, la mandalorienne s'était perdu à regarder sa compagne manger. Le temps semblait ne plus exister. Comme s'il s'était mis en pause. Leucinia se perdait dans le moment et à contempler cette personne qui lui faisait face. Son ton mauve mis en avant par sa tenue blanche. Respirer lui devenait de plus en plus compliquée. Elle sentait cette chaleur étouffante qui chercher à se libérer d'elle. Même un bain d'eau glacé ne suffirait pas à la faire redescendre. La dessinatrice ne savait quoi trop faire dans le moment. Elle avait bien une idée mais... Qu'était-elle réellement pour l'agent de l'Apex ? Pourquoi ne pas remettre cette question pour plus tard. Même si une partie d'elle avait peur. Ce n'était pas ce qu'on demandait à un premier repas même si Leucinia avait vu beaucoup de signe. Non elle ne voulait pas laisser les bruits qu'elle avait entendu sur sa personne prendre le dessus. Pourquoi fallait-elle qu'elle gâche toujours tout ? Attrapant une serviette, elle réussi à s'essuyer les lèvres. Quittant de regard sa compagne. Que devait-elle faire ? Elle restait dans  l'hésitation. Ne sachant se décider.

Se levant de son siège, Leucinia contourna sa partenaire sans lui laisser finir le repas. Passant derrière Isïana, elle attrapa son dessin qu'elle lui remit entre les mains. Elle avait hâte de voir la réaction de la mauve. Se positionnant derrière elle, elle posa son menton dans le creux de son trapèze droit. Laissant ses bras se faufiler sous ceux de son invité, elle l'aida à dérouler le papier pour qu'elle puisse l'admirer. Laissant place à la surprise de cette dernière et l'admiration de son travail, la Miraluka en profita pour respirer son doux parfum. Malgré tout ce qu'elle faisait pour y remédier, elle se sentait faible. Certains de ses mouvements manquait d'agilité. Quelques légers tremblement. Elle se sentait gauche. Son cœur battait si fort qu'il allait finir par exploser. Surtout depuis qu'elle s'était collé au corps d'Isi. Son souffle était devenu plus cours, plus saccadée. Posant à nouveau ses lèvres sur le cou de la mauve, elle embrassa sa peau. Cette dernière était plus fraiche que l'air chaud qui s'échappait de Leucinia. Inconsciemment, elle monta pour mordiller l'oreille de sa compagne.

Ayant de plus en plus de mal à se retenir, elle se sépara d'elle avant de revenir contre la Twil'ek de façon de façon un peu plus frontale. Se penchant sur Isïana, la prenant contre elle. Elle se perdit dans son regards. Un regards qui semblait attendre tout autant qu'elle. Devait-elle s'y abandonner cœur et âme ? Son âme propre ne demandait que ça.


« Isi.. Je... »

N'arrivant pas à parler. Laissant ses émotions et ses envies prendre le pas sur sa raison, Leucinia s'abandonna à embrasser Isïana pour céder à un plaisir charnel... La fin du repas allait probablement refroidir de lui seul.


Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Dim 24 Mar - 23:24
Isïana écouta attentivement les explications de Leucinia tandis qu’elle buvait une gorgée du sirupeux qu’elle avait apporté. Et au moins, se concentrer sur la boisson et les paroles de la Miraluka, lui permettait d’éviter de songer à autre chose de déplacer. Elle se surprit à sourire. Sans s’en rendre compte, la question posait innocemment ici était souvent un angle d’approche pour en apprendre sur ses cibles d’espionnage. On pouvait facilement apprendre des habitudes de quelqu’un en lui demandant s’il cuisinait, et si oui, quoi. Comme quoi, son subconscient était toujours à l'affût !

« Viveka ? Vraiment ? Je ne l’aurai pas pensé. Je l’ai déjà rencontré au détour d’une mission sur Tatooine l’an dernier. Elle avait l’air sympathique. Plus que l’armoire à glace qui l’accompagne en tout cas. »

Elle souffla un court rire au souvenir entre deux gorgées pour ensuite se mettre subitement à rougir aux propos de Leucinia lorsqu’elle avait glissé ses doigts contre les siens. Elle manqua de bredouiller une réponse sur le moment, sur le coup de l’émotion, mais resta silencieuse une seconde. Elle adressa un sourire resplendissant à sa compagne en retour.

« C’est vrai, c’est vrai. De toute façon, je ne pourrais jamais faire pire qu’une ration de survie ! »

Elle disait cela mais elle avait pu réchapper jusqu’ici à devoir y goûter. Le palais de la Mauve était exigeant il faut dire ! Même si elle-même savait cuisiner, elle n’avait jamais rien fait de réellement élaboré. Soit on avait cuisiné pour elle, soit elle n’avait pas eu les moyens, soit enfin quand ça avait été le cas, elle préférait profiter des talents de chefs dans restaurants étoilés.

« Et. Bon appétit ! »

Il était temps de commencer à manger et les deux femmes ne se firent pas prier ! Il fallait dire que la présentation faite par Leucinia lui avait mis un peu plus l’eau à la bouche. Isïana apprécia aussi bien l’alcool que le repas en lui-même comme la Miraluka put s’en rendre compte. Ce n’était pas ce qu’elle avait mangé de mieux, elle n’allait pas mentir. Mais le fait que ça soit le premier repas en compagnie de sa compagne, faite par elle-même. Oh, la Mauve allait s’en souvenir toute sa vie !

Et elle n’avait pas fait exprès - comment aurait-elle pu de toute façon ? - mais elle fut agréablement surprise de constater que le sirupeux s’accordait parfaitement à la viande préparée par Leucinia. Certes, la Twi’lek avait fait attention à prendre un alcool qui pouvait passer avec à peu près tout, mais c’était de la chance que ça se marie aussi bien. Un signe du destin, à n’en pas douter ! D’ailleurs un signe que la nourriture convenait aux deux : ni l’une, ni l’autre, n’échangeait le moindre mot ! A l’inverse, cela faisait cogiter intérieurement … mais étrangement, toute l’appréhension de la Mauve s’était envolée de son côté. Elle se montra bien plus détendue, souriant simplement quand elle remarquait que la Miraluka perdait son regard - façon de parler - sur elle.

« Hm ? »

La petite voix d’Isïana avait ajouté intérieurement « Un problème ? » lorsqu’elle vit Leucinia se levait subitement pour la contourner en silence. La Twi’lek cligna même des yeux, restant bêtement la main droite tendue avec sa fourchette qui piquait un morceau de canard. Elle se tourna à moitié en finissant sa bouchée puis son regard s’illumina de compréhension. Le dessin ! Elle avait presque fini par l’oublier !

« Woah ! »

Il n’y avait aucune exagération dans la réaction de la Mauve. Elle était sincèrement impressionnée par le résultat. Elle n’avait que peu l’occasion de se voir elle-même nue. Pas étonnant que tout le monde tombait sur son charme, hein ? Une chaude chaleur commença à l’envahir et la proximité, le contact même, de la Miraluka contre elle n’aida pas à se calmer. Elle eut un frisson en sentant le baiser sur son cou et manqua d’en échapper le dessin. Cela aurait été sacrilège.

« C’est un travail magnifi-QUE ! »

La dernière syllabe partit dans les aigus au mordillement de son oreille. Si on était dans un holoanimé, de la fumée se serait échappée de ses oreilles, justement ! Trop de pression ! Son cœur se mit à battre la chamade. Que c’était vile d’attaquer ainsi son point faible dans un tel moment ! Elle posa le dessin sur ses genoux pour fixer le visage de Leucinia quand elle se plaça face à elle. Surtout ses lèvres qui ne demandaient qu’à rejoindre les siennes.

Elle crut entendre des sons de la bouche de la Miraluka. Mais c’était peut-être son imagination. Elle avait simplement observé un mouvement des lèvres de sa compagne. Mais les voyant s’approcher, elle ferma les yeux et répondit au baiser tandis qu’elle venait croiser ses mains dans la nuque de Leucinia. Tu n’allais pas t’éloigner de si tôt aurait pu entendre cette dernière.

Et le repas ? Quel repas ? Ah le dessert ! … Oui, Isïana le tenait en mains !

Contenu sponsorisé

Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym] Empty Re: Des macarons pour un dessin [PV Isïana Nym]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum