HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Mer 23 Fév - 18:04
Iiraeka, magnifique Chiss au visage fière et à l’allure déterminée, superbe dans sa combinaison et ses blasters aux hanches, grandiose dans sa démarche conquérante et aux hanches qui tanguaient avec sensualité, grandiloquente dans son décolleté et sa voix enthousiaste avec, en main, ses deux énormes … paquets de popcorn ! Une course de pod, une vraie, pas un truc imité avec des chiens grenouilles dans un coin de rue sombre non, du concret, et plus que ça, en première loge oui oui oui ! Enfin première loge, elle n’allait pas piloter, elle voulait laisser une chance aux participants, mais elle allait pouvoir accéder au carré VIP de la course ! Contact dans l’APEX oblige et avec les crédits aussi maintenant ! Ce serait un petit plaisir qu’elle allait se faire, un énorme plaisir même !

Cependant elle serait seule cette fois, pas de Rumis, même si Rumie aurait adorée être présente, elle attendait le colis de pièce pour le Koro-2 visiblement, et elle avait trop peur de louper la livraison du coup elle était resté au hangar et avait poussé Iiraeka à aller voir la course car les deux n’avaient plus vraiment relevé le nez de la mécanique depuis un moment. Aussi, elle s’était faite belle, belle comme une aventurière de l’espace qu’elle était ! Elle avait même pris du grignotage pour deux pour qu’elle soit là spirituellement ! Bien sûr elle allait tout faire filmer pour le montrer à la mécanicienne, ce ne serait pas pareil que si elle avait été là mais quand même.

Passant les portes des estrades elle se dirigea d’un pas conquérant vers la loge VIP et se retrouva face à un Gamoréen patibulaire. Comprenant sans soucie sa langue faite de grognement, elle joua les équilibristes avec ses paquets de pop corn pour présenter son passe VIP. Il lui est alors demandé à qui elle à volé ça dans son dos. Un genre de noble pet sec Duros qui semblait ne pas goûter à l’allure peu orthodoxe d’Iiraeka, mais on est dans l’APEX ou pas ??

« Voler ?? VOLER ! Ce billet est tout à fait valable, la graaaaaaaande Star Lady guerrière des étoiles n’a rien à prouver la dessus alors mêlez vous de vos affaires car vous savez quoi ? Je vais sûrement aller plus haut, plus loin et plus encore que ce que vous semblez faire dans votre petit snobisme affligeant ! »

Pour le coup il ne s’attendait visiblement pas à ça et Iiraeka appuya sa remarque en présentant son identité dûment enregistrée, papier directement fournis par Zarseen et Venom, autant vous dire qu’on ne faisait pas plus officiel. Drapée dans sa propre importance, la contrebandière allant s’installer sans vergogne à l’une des meilleures places et tira la langue au Duros précédemment mouché pour regarder autour d’elle et voir qu’elle venait, sans s’en rendre compte ? … De s’installer au côté d’une magnifique Twi’lek mauve aux courbes affolantes. Prenant une mine charmeuse propre aux contrebandiers mauvais garçons, elle tendit l’un de ses paquets de pop corn avec un petit.

« Vous en voulez, sublime radiance mauve ? »


Dernière édition par Iiraeka le Dim 4 Sep - 15:53, édité 1 fois


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Jeu 24 Fév - 22:39
« Pourquoi pas. »

C’était ce qu’Isïana avait répondu à la Cathar, encore nue et essoufflée de son ébat avec cette dernière, bien au chaud sous les draps et couvertures soyeux du lit de son invitée nocturne. Elle l’avait alors rencontré la veille lors d’une réunion mondaine où avaient été invitées plusieurs personnes influentes de l’APEX. La Twi’lek avait eu plusieurs rencontres intéressantes ce jour-là, dont ce Chiss et cette Cathar. Elle lui avait promis une nuit de luxure et elle avait plus que rempli son contrat ! Et voilà qu’à ce moment-là, alors que la Mauve appréciait le calme après la tempête, on l’invitait à une course de pod dans le plus beau stade de Nar Shaddaa, au carré VIP bien entendu ! C’était un divertissement qui convenait tout à fait à Isïana.

Entretemps, quelques jours étaient passés, la date était arrivée et la Cathar était tombée malade comme un bantha et avait dû annuler. N’en déplaise à la Mauve qui comptait en profiter malgré tout. Son départ pour Rasterous était imminent. Elle avait déjà tout préparé à vrai dire, il ne lui restait qu’à partir de Nar Shaddaa. Elle avait donc encore un peu de temps pour s’amuser, et elle comptait bien en profiter !

Elle était venue habillée sobrement, selon les critères d’Isïana. Un maquillage léger rouge, des bijoux en or mais sans en être exubérants, une robe légère dans les tons rouges et pourpres aujourd’hui qui cachaient tout juste la lingerie noire qu’elle portait en-dessous. Evidemment son dos et ses épaules étaient nus, une partie de ses cuisses visibles. Elle flirtait clairement entre l’osé et l’indécent aujourd’hui, sans jamais dépasser la ligne, comme à son habitude. Un sac à main en cuir noir complétait l’ensemble. En bref, elle aurait pu tout à fait passer pour une actrice d’holofilms connue que cela aurait été la même chose.

Comme à son habitude, elle était arrivée en avance. Et même encore un peu plus. Dans un tel évènement, c’était toujours préférable de prévoir tout imprévu. Des fans qui insistaient pour entrer dans le carré VIP et ralentissaient la queue, par exemple. Mais du coup pour Isïana, tout s'était bien passé. Elle avait simplement montré ses papiers d’identités au Gamorréen qui avait grogné un début de salutation avant de la laisser passer sans problème.

Bien entendu, elle s’était arrangée en amont pour avoir les meilleures places. Une vue directe sur une partie de la course ainsi qu’un projecteur holographique devant deux places assises qui permettait de voir le circuit dans son ensemble, avec différentes vues en deux dimensions pour ne rien manquer de l’action. Il y avait également un petit minibar à côté où était stocké plusieurs boissons, alcoolisées ou non, ainsi que des sucreries en tout genre.

« Pas mal … »

Tout en s’installant tranquillement, Isïana se prit directement un petit cocktail préparé et bien frais. Il ne restait plus qu’à attendre le début de la course. Les minutes passant, le stade se remplissait et la Mauve salua poliment d’un hochement de tête les quelques personnes qui accédaient au carré VIP et qu’elle connaissait, au moins de visages. Mine de rien son carnet d’adresse commençait à bien se développer …

Son regard fut un temps attiré par une Chiss quand celle-ci haussa la voix. La Mauve ne s’y attarda pas réellement et revint à l’hologramme devant elle. Les commentateurs, un droïde et une sublime Nautolane, donnaient leurs pronostics pour le possible vainqueur de la course. Terminant son cocktail en reposant le verre sur le mini-bar, et concentrée sur ce que disait les commentateurs, elle ne vit qu’au dernier moment la Chiss s’installer à côté d’elle.

Autant dire qu’Isïana leva un sourcil perplexe tout en restant silencieuse à la nouvelle venue. Et ce n’était pas son attitude qu’elle lui adressa qui aida à cela. C’est au contraire un regard froid qui accueillit plutôt IIraeka. Le plus ironique était que la semaine dernière c’était elle qui draguait un Chiss. Et là, voilà que l’inverse se produisait. Réprimant un soupir agacé, elle finit par réagir en entendant la question de la Bleue.

« Non merci. »

Elle se força à sourire poliment, même si tout dans l’attitude de sa nouvelle voisine de place semblait lui donner envie de lui donner des claques. A vrai dire, au fond d’elle, elle était surtout curieuse de savoir comment une telle Chiss pouvait bien se retrouver ici. Cela ne pouvait pas être la première contrebandière venue, vue son style, qui pouvait se permettre de débarquer ici. Et … la Mauve devait avouer qu’elle était agréable à observer. Ses yeux auraient pu avoir bien pire compagnie.

« Et c’est un très joli sobriquet, mais vous pouvez m’appeler Isïana, plutôt. Et vous êtes … ? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Ven 25 Fév - 16:47
Le premier mot sortant de la bouche de cette superbe Twi’lek était donc un non, dommage, espérons que cela ne soit pas trop régulier durant cette discussion qui s’annonçait, car il y aurait forcément discussion ! Iiraeka ne pouvait décemment pas imaginer ne rien dire à cette sublime créature ! … bon elle ne pouvait pas imaginer ne rien dire du tout en fait. Après la Twi’lek relance elle même, ce qui était bon signe non ?

« Crummi'iraek'arue ou plus communément Iiraeka ! Mais plusieurs personnes me connaissent sous un autre nom, certes guerrière des étoiles me sied aussi mais peut-être avez-vous entendu parler de cette étoile montante de l’APEX qu’est Star Lady ? »

Oui elle avait ménagé son effet, jouant de sa voix pour accentuer l'importance de la déclaration. Alors certes Iiraeka avait la chance d’être belle, attirante, et de jouir d’une popularité qui lui ramenait quelques fans sans trop de soucie, mais quand elle draguait ? Beeeen elle était un peu lourde oui il faut l’admettre. Elle jouait donc de sa popularité, peut-être que la ravissante mauve la connaissait déjà ?

« En tout cas, je dois admettre que je suis charmée par votre présence ! Je regrettais de venir seul à cet évènement mais au moins avec vous je me sentirais moins seul, il me faudra juste faire attention de savoir vers où tourner mon regard, entre la course et vous le choix sera difficile ... »

Un peu lourd on avait dit ? En tout cas les annoncent commençaient et les derniers concurrents venaient sur la ligne de départ indiquant le début très prochain de la course sous le regard enthousiaste presque enfantin de la Chiss.

«  C’est la première fois que je peux assister à une telle course ! Enfin, dans une tel loge ! Ça apporte quelques avantages d’avoir été dénichée par Zars quand même ! Ho … » Elle plissa des yeux et fixa un concurrent. « Par contre le Numéro 8 ne va pas passer la ligne s' il règle pas vite son moteur droit. »

Vantardise ou réelle expertise ? Ça devenait un peu compliqué à savoir en fait ...


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Ven 4 Mar - 23:42
Isïana leva un sourcil face à la réponse de la Chiss concernant son nom. Elle ne s’attendait pas à un tel monologue juste pour un nom ! Non, pas vraiment ! Elle dut réfléchir un court instant face à la première interrogation de la dénommée Iiraeka, donc …

« Enchantée. Et non, ça ne me dit pas grand chose. Mais j’ai passé le plus clair des derniers mois hors de l’APEX, cela doit l’expliquer, j’imagine. »

Le genre de remarques polies comme Isïana savait les faire pour justifier que la Bleue était clairement une inconnue totale pour la Mauve. Et qu’il y avait très certainement une raison à cela, même si elle n’allait pas le préciser à voix haute. Et avec l’attitude qu’avait Iiraeka … ce n’était pas si facile que cela.

Elle adressa un sourire poli au compliment de la Chiss sur le charme de la Twi’lek. Elle était habituée à ces remarques, au point de ne même plus y être réellement flattée. C’était comme une évidence pour elle. Elle savait que sa présence charmait, et elle en jouait. Même si aujourd’hui … elle n’en avait bizarrement pas envie.

« Il parait, oui … On me le dit souvent. Mais je vous conseille dans un premier temps de le porter sur la course. »

Car en effet, elle allait bientôt débuter. En tout cas, les commentateurs s’excitaient un peu plus après un calme relatif à force de meubler. Une diversion parfaite pour qu’Isïana se concentre là-dessus. Elle leva un sourcil, encore une fois, à une remarque d’Iiraeka. Dénichée par Zarseen ? La Mauve comprit subitement beaucoup mieux comment cette Chiss s’était retrouvée dans ce carré VIP, d’un coup.

« Cela apporte quelques avantages, oui. C’est indéniable… »

Elle s’interrompit à la remarque de sa voisine sur l’un des concurrents. La Mauve observa le podracer dudit concurrent et … ne remarqua strictement rien de son côté. Il fallait dire qu’elle et la mécanique, cela faisait deux. Ou plus.

« Ha ? Vous vous y connaissez en pod ? De mon côté, j’aime bien regarder les courses, mais ça s’arrête là. »

Puis à peine avait-elle dit cela que la course démarrait finalement. Et quant au concurrent numéro huit, il franchit la ligne de départ ! … Pour caler à peine quelques mètres après, laissée sur place par la vingtaine de compétiteurs qui partirent à fond.

« Bien vu, pour le numéro huit. »

Et très vite, il fallut observer sur l’hologramme face à elles, ou un des écrans géants disséminés un peu partout au stade. En effet, une très large partie de la course se déroulait en dehors du stade. Nar Shaddaa était un théâtre à ciel ouvert pour cela ! Ou une course de pod, en l’occurrence.

Après tout, entre la circulation aérienne - même si le parcours était techniquement balisé -, les trajets entre les immenses buildings, les snipers sur les toits payés grassement par des concurrents pour mettre des bâtons dans les roues à certains, et pleins d’autres obstacles dont Isïana ignorait probablement l’existence … eh bien … disons que la course de Nar Shaddaa était probablement l’une des plus difficiles du circuit dans le territoire de l’APEX.

« Une préférence pour un favori de votre côté, d’ailleurs ? Je dois avouer que la Mon Calamari, la numéro seize m’a l’air plutôt bien partie. »

Disait-elle en n’y connaissant rien du tout, bien sûr ! Mais elle aurait le temps de voir ce qu’il en serait réellement. Car la ligne de départ n’était pas pour tout de suite, surtout avec les quatre tours à faire pour les participants !

… D’ailleurs, il en était où, le numéro huit ?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Sam 5 Mar - 0:51
La Chiss ne se démonte pas quand elle dit ne pas la connaître, surtout que l’excuse qu’elle annonce est tout à fait probable !

« Ne vous en faites pas, ça ne va pas tarder ! Une petite recherche maintenant et vous découvrirez mes glorieuses aventures ! Et même plus si vous le désirez vraiment... »

Le haussement de sourcils avait tout à fait sa place auprès d’un porteur de gomina accoudé à l’ouverture de son speeder ultra modifié. Oui, elle faisait la kéké tuning. Cela dit le reste de l’échange sembler plus indiquer que la Twi’lek était imperméable à son charme pourtant incroyable ! Viens alors le lancement de la course et la, la preuve qu’elle n’est pas juste une belle parleuse.

« D’ici, je voyais une pièce mal fixé au niveau de l’injection, le moteur a soudainement perdus son apport de carburant et il fallait bien s’attendre à ce qu’il cale. Après, je m’y connais en mécanique, bidouille, bricolage, retouche et tout, à force de dénicher tous les trésors possibles et imaginables dans les zones de tris, on apprend vite à avoir l’œil sur tout ce qui est mécanique ! Surtout qu’on aurait une bonne vue nous autres les Chiss ! »

Jetant un pop-corn en l’air pour appuyer sa bravade d’un petit geste d’esbroufe, elle reçoit le grignotage sur le nez d’avoir trop regardé du côté de la mauve. Elle le ramasse rapidement pour l’avaler sans autre forme de procès, quand on a crevé la dalle toute sa vie, pas grave si c’est tombé par terre ! Surtout que la zone VIP était resplendissante ! Puis elle posa une question sur un favori, la question méritait réflexion. Scrutant les écrans tout en mangeant pensive, elle finit par répondre… avant de devoir avaler car c’était incompréhensible.

« Je dirais que le 7, la 4 et la 2 ont les meilleurs engins, le 7 à un modèle agile et rapide, de quoi profiter de la course entre les immeubles, la 4 a un monstre, difficile à manier, mais terrible dans les lignes droites, ça me paraît risqué, mais si elle profite au maximum des lignes droites, elle peut faire pas mal de chose, sans compter la robustesse de son modèle. La 2, c’est entre les deux, un parfait équilibre de puissance et d’agilité, ça peut aussi bien être l’idéal comme au final n’être jamais assez bon ça dépendra des pilotes et la… un peu tôt pour un avis, à part le 10 qui semble être une tanche finis qui à payé sa participation ils semblent tous pas mauvais. »

Reprenant une poignée de pop-corn, elle suit les échanges par des mouvements rapides de ses yeux Rubis. Le 8 était reparti des manœuvres risqués après une intervention rapide de ses droïdes mécanos. Iiraeka siffle.

« D’accord, le 8 semble vraiment bon pilote, c’est peut-être juste une buse en entretiens ou il est négligeant. Deux solutions, ou il arrive à tirer le meilleur partie de son engin et il arrive à remonter, ou il ne connaît pas les limites de son pod et va juste se planter par incompétences… Ho merde déjà des tireurs embusqués ?? »

Surprise, la Chiss remarque en effet que sur les écrans des éclats frappent durement plusieurs pilotes, la 4 semble foncer sans s’en soucier, profitant de la robustesse de son engin souligné plus tôt par la Chiss, et le 7 fait de tels manœuvres qu’il est difficile à cibler. Finalement un pilote ainsi que la 2 se retrouvent éliminé par ce feus nourris, à croire qu’il y avait deux groupes de tireurs aux objectifs différents qui avaient ouvert le feus.

« Bon beeeen, trop de point faible ou pas assez de point fort pour la 2, du coup, je dirais 7, 4 ou 8 en possible vainqueur ... »

Mâchonnant son pop-corn avec une élégance aux abonnés absents, elle scrute la situation avec un intérêt non feint


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 7 Mar - 0:00
Isïana dut retenir un soupir à la réaction d’Iiraeka sur le fait de la connaître. La Twi’lek devait reconnaître une chose. La Chiss avait un melon au moins aussi gros que sa poitrine. Si ce n’était plus. Mais elle devait reconnaître que le « et même plus » l’avait intrigué sur le moment, même si elle ne l’avait pas montré. D’un autre côté, comme elle faisait de son mieux pour ne pas s’énerver, elle cachait au mieux ses vrais sentiments. Mais en remarquant le haussement de sourcils, la réponse fut rapidement trouvée par Isïana qui préféra faire comme si elle n’avait rien vu. Et de toute façon la course avait débuté !

« Oh, je vois. Je n’y connais rien de mon côté. Enfin, disons qu’il ne faut rien me demander en la matière. »

Elle ne put échapper un soupir, ce coup-ci, en voyant Iiraeka finir avec un popcorn sur le nez un court instant pour finir par terre. Déjà parce qu’elle était ridicule ainsi … et un brin dégoûtante malgré la propreté des lieux. Et surtout parce qu’elle avait bien remarqué où louchait la Chiss depuis le début. Bon, à la limite, c’était sans doute ce qui plaisait le plus à la Mauve. Elle adorait qu’on la regarde.

Elle écouta cependant avec attention la réponse de la Bleue sur son avis sur les favoris de la course. Elle lui avait démontré s’y connaître suffisamment pour avoir un avis plus objectif qu’Isïana qui ne comprenait que la surface.

« Un bon pilote … ou un suicidaire. J’ai connu une coureuse qui a été retrouvée en petits morceaux fumants lors d’une course sur Baroonda. On le saura assez vite… »

Elle se contenta de hausser les épaules tout en finissant par piquer un popcorn à Iiraeka. C’est qu’elle donnait envie, la vilaine Chiss ! Bon sans doute que leurs doigts se sont croisés à ce moment-là sans faire exprès … Oui, sans faire exprès ! Il faut dire que l’exclamation de la Bleue l’a fit tourner la tête vers l’hologramme et non le paquet de popcorns !

« Ha oui, ils sont pressés cette année. Rien que pour cela, ça ne me donne vraiment pas envie de participer. Je suis bien mieux ici. »

Elle tourna la tête vers Iiraeka en l’entendant mâcher ainsi, ne réagissant qu’après coup à sa remarque sur l’évolution de ses favoris.

« C’est une Gamorréenne qui vous a appris à manger ? … Je ne pensais pas une Chiss capable de se comporter comme un contrebandier rodien, je vous avoue … Cela étant … je reste sur mon numéro seize de mon côté. Il est un peu derrière le trio de tête, mais une erreur de ces trois-là, et la victoire est à lui. »

Et après ces échanges de tirs de snipers, qui continuèrent mais de manière plus éparses pour les retardataires - sans doute pour continuer à offrir un peu de spectacle -, le calme revint pour les pilotes de podracers. Qui n’était que de courte durée. Il fallait ensuite parcourir tout l’intérieur d’un immeuble qui contenait des rayons ioniques disposés de manière anarchique. Non mortels, mais qui couperaient l’alimentation du podracer. Autant dire une fin de course pour le malheureux qui s’y frotterait. En soi, en volant un par un, les rayons étaient simples à éviter. Mais la difficulté commençait quand on était plusieurs au coude à coude où qu’on essayait de prendre un raccourci risqué.

Et après cela … eh bien … une belle série de looping et on revenait au stade pour finir un tour.

Pour continuer pour les trois suivants !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 7 Mar - 20:30
Iiraek n’avait évidemment pas manquée de lancer une œillade provocatrice quand les doigts des deux femmes s’étaient rencontré, et à partir de ce moment la elle tendait négligemment l’un de ses deux paquets vers la twi’lek pour qu’elle puisse se servir comme elle le désirait sans risque de trop le contact avec la vaurienne qui lui servait de voisine de siège. Opinant aux remarques de la mauve, la bleu déglutis en ricanant à la pique d’Isïana.

« Désolée princesse, mais non, j’avais un ami Gamorréen quand j’étais gamine et je crois qu’il mangeait mieux que moi ! Mais que voulez-vous, je vous l’ai dit, je suis authentique, comprendre un presque pur produit de Naar Shadda ! Mes parents étaient des ratés qui ont essayé de me vendre à 5 ans, comme je me suis tiré avant que ça arrive, j’ai grandi ici, c’est ça le coté contrebandier ! Sans compter le charme du vaisseau qui transpire de ma personne ! Le Delta Flyer est un petit bijou, le plus rapide de sa catégorie dans le secteur ! Il fait du 0,95 au-dessus de la vitesse lumière oui oui, du jamais vue pour une navette ! »

Qui collerait une vitesse au-dessus de 1 sur une navette aussi ? Mais ça, la Chiss n’y répondait pas évidemment. En tout cas, elle parlait avec une vraie fierté de son vaisseau, comme une maman poule de son bébé chéri un peu spéciale.

« Et bien sûr que vous êtes mieux ici en compagnie de la graaaaaande Star Lady ! Pour ce qui est du seize, j’avoue qu’il se met dans une bonne position, prudent mais efficace, c’est peut-être pas plus mal pendant le premier tour qui semble très agressif et… ouuuuche… j’aurais pas aimé prendre ça ... »

Profitant du gabarit de son pod la numéro 4 avait envoyer bouler, un peu fort, un concurrent droit dans un des rayons qui le désactiva. Elle semblait perdre l’avantage dans cet endroit étriqué, mais à contrario personne ne semblait en mesure de l’empêcher de passer ou de la doubler quand elle prenait toute la place. Le 7 lui, profitait tout au contraire de son agilité pour doubler, éviter, se faufiler entre les émetteurs à Ion. Il serait sûrement l’un des concurrents les plus dangereux ici, le 8 lui était encore loin.

« Vraiment géniale cette course ! C’est encore mieux à regarder que depuis les conduites d’évacuation de la piste ! »

Toute enthousiaste, la Chiss trépigne et manque de faire tomber du pop-corn. Heureusement, entre un bon réflexe, et le fait qu’elle mangeait asse goulument, la catastrophe fut évitée ! Mais ce n'était pas passé loin qu’Isïana se retrouve avec un paquet sur les lekku…

« Et sinon, vous faites quoi vous dans la vie ? Non, parce que j’aime parler de moi, c’est sûr, mais une belle princesse mauve comme vous doit avoir une histoire passionnante ! Un véritable joyau sur la planète de la contrebande et du crime organisé ! »

Toute sourire, encore, la Twi’lek eu une impression… la Chiss avait agrandit son décolleté où elle avait rêvée ?


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Jeu 24 Mar - 22:52
A l'œillade, Isïana avait fait comme si elle n’avait rien vu. Ce qui était pour le moins difficile à faire croire. Elle dut retenir une moue en voyant l’un des paquets de popcorns tendus dans sa direction, mais ne refusa pas pour autant, piochant de temps en temps dedans, à l’inverse d’Iiraeka qui se goinfrait allégrement, visiblement.

Elle manqua de peu de lâcher un rire à la réponse de la Chiss sur le fait qu’un Gamorréen mangeait mieux qu’elle. Au moins, la Mauve pouvait reconnaître à la Bleue qu’elle avait le sens de l’humour. C’était déjà cela. Sexy et drôle, pas étonnant qu’elle plaise, celle-là ! Ce qui était moins drôle, c’était le fait que ses parents aient essayé de la vendre à cinq ans. Cela dit, les parents à Isïana, eux, l’avaient fait pour elle à six ans. Et, elle, n’avait pas pu s’enfuir sur le moment. D’une certaine façon, la Twi’lek ne pouvait qu’être envieuse de la liberté rapide d’Iiraeka. Bien entendu, la Mauve n’allait pas le dire à la Bleue. Oh, ça, non !

Elle tiqua à la mention d’une navette ayant un hyperdrive allant à une vitesse inférieure à un. Elle leva un sourcil perplexe. Même elle qui était peu compétente en matière de vaisseaux savait que c’était pour le moins saugrenu. Mais dans le doute, et en voyant comment Iiraeka parlait de ce fameux Delta Flyer, elle préféra éviter de rebondir sur le sujet. Non. Elle se doutait que cela allait signifier une bonne quantité de monologues supplémentaires dont elle se passerait volontiers !

« Cela reste à prouver, que je suis en meilleure compagnie avec vous … »

Une petite pique gratuite supplémentaire. Mais d’un autre côté, la Chiss lui tendait des perches pour l’envoyer promener. A se demander si elle ne le faisait pas exprès ! Isïana avait déjà rencontré un contrebandier comme ça une fois et …

« Comment ça, depuis des conduites d’évacuation de la piste ? »

Non mais qui dans la galaxie faisait ça ? Enfin, à part Iiraeka apparement. Evidemment, ses exclamations - sans parler de son monologue - commençaient à attirer l’attention sur elle. A nouveau. Il fallait dire que la Chiss dénotait dans un carré VIP plutôt calme en soi, loin de la ferveur populaire du reste du stade. Mais personne n’oserait lever la voix. Du moins, tant qu’un paquet de popcorns ne volait pas loin des mains de la Bleue. Déjà que la Mauve avait remarqué sans mal qu’elle était passée à deux doigts de s’en prendre un sur la tête …

« Moi ? … »

Elle avait commencé à réfléchir à quoi répondre, tournant la tête vers Iiraeka pour remarquer que … le décolleté était plus large, non ? Et c’était sans parler des flatteries … Alors si elle pensait faire craquer Isïana ainsi, elle risquait d’être déçue la Bleue ! C’était l’art de la Mauve de faire cela, aucune chance qu’elle ne se fasse prendre à son propre jeu. Après le problème des Chiss, c’était que leurs regards rougeoyants étaient tout aussi envoûtants qu’une généreuse poitrine bleue.

Au final, la Twi’lek se contenta de hausser les épaules tout en répondant d’une voix calme et posée. Elle regarda à nouveau la course tout en parlant, alors que le second tour s’annonçait plus calme et que l’écart entre les premiers et les derniers s’aggrandissait de plus en plus, malgré le retour en fanfare du numéro huit non loin du numéro seize, justement, qui voyait d’un mauvais oeil que quelqu’un derrière lui le rattrape ainsi.

« Je suis en congé après une mission d’infiltration dans l’espace républicain, et pour profiter d’un peu de temps libre avant la prochaine qui est pour très bientôt. Je travaille directement pour Venom, ou Zarseen si elle a besoin, comme agent spécial depuis plusieurs mois. Vous vous doutez que je ne peux pas vous donner de détails sur ce que je fais actuellement, du coup. »

L’explication était simple et rapide mais elle suffisait tout de suite à faire passer un message. Aussi mignonne et fragile que pouvait être Isïana d’apparence - même si avec l’entraînement que lui avait fait Zarseen plusieurs semaines de cela, on voyait une fine musculature -, elle avait des relations et pouvait très facilement faire tomber quelqu’un si elle le voulait. Autrement dit, il fallait mieux éviter de se frotter à elle sur le territoire de l’APEX.

Elle allait ajouter un mot de plus mais fut coupée dans son élan par un cri de surprise de l’entièreté de la foule. Même dans le petit carré VIP où étaient Isïana et Iiraeka, il y avait eu un haussement de voix. En effet, le numéro sept venait de prendre un taxi imprudent qui était sorti des voies commerciales habituelles - sans doute pour prendre un raccourci - et avait coupé la route du pilote de podracers. La collision avait créé une explosion et les deux véhicules, entamant une longue chute enflammée, étaient suivis en panique par des droïdes pompiers qui tentaient d’éteindre les flammes tout en essayant d’éviter ce qui s’annonçait comme une chute mortelle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Ven 25 Mar - 17:38
Théâtrale, la Chiss fait mine d’être touchée, elle aurait pu porter une main à son cœur, mais cela aurait été gâcher du pop-corn, ou ne pas réagir sur l’instant même, hors, ce genre de réaction, c’est du timing oui oui !

« Vous me blessez Isiana, n’est-ce pas évident ? Avec moi, vous avez au moins du pop-corn gratuit ET une vue très agréable ! Certes, la course est très bien, mais je crois que nous sommes les deux plus jolis bolides de toute l’assemblée ! »

Clin d’œil clin d’œil que fait la contrebandière avant de rebondir sur l’autre remarque de la belle mauve, faisant osciller son attention entre la course et son interlocutrice.

« Oui, gamine j’allais dans les conduits la en bas vous voyez ? On voyait à peine passer les pods à toute vitesse, mais certains passaient juste à côté ! J’essayais de les percevoir au bruit, écouter la foule que j’entrapercevait à peine tachait de suivre avec mon regard et les commentaires. Sans être aussi bien que cette place, je dois bien l’admettre, ça avait un petit, quelque chose, un petit plus d’être encore plus proche de l’action, le cœur battant la chamade en se demandant si le numéro 12 à la belle couleur bleue avait maintenu sa position, ou voir soudainement une action décisive juste à quelques mètres de nous. »

La passion dont fait preuve la Chiss n’a rien de feint et pourrait même être contagieux pour qui se laisserais entraîner à peine. Dans tous les cas, aussi appréciatrice des monologues qu’elle semblait être, elle afficha une vive attention aux paroles de la mauve. Ainsi donc elle était de l’APEX ? Loin de mettre la contrebandière sur la défensive elle ourla un grand sourire avant d’entendre l’exclamation soudaine. Se retournant elle poussa un râle de désespoir d’avoir raté la scène, mais un hoquet étouffe son agacement. Elle soupire un brin en voyant les droïdes, véritable essaims volant en formation, tendre des filets pour ralentir la chute des véhicules et les asperger d’une mousse bleue pour contenir les flammes.

« C’est quand même dingue les changements apportés par l’APEX, cette horde de droïde contrôlée par Venom apporte plus en sécurité qu’aucune autre mesure faites jusqu’ici, je sors de mon trou et chaque jour, je vois un peu plus comment le Triumvirat a changé la face de cette lune et de l’espace autour. Vous saviez qu’il y avait même une soupe populaire ? 10 ans que j’aurais pu en profiter, enfin presque, et j’étais trop plongée dans les tréfonds de la surface de la lune pour m’en rendre compte. Bon, il faut dire que j’évitais pas mal les zones trop, comment dire, animée pendant un moment ? Bha, ça a bien changé ça, et vous ? Vous aviez remarqué ce changement ? Ça vous à marquer ou comme moi ça vous a pété au nez il y a à peine quelques mois ? »

Évidement qu’elle devait déjà l’avoir remarqué, rien que la tenue, l’allure, la classe de la Twi’lek témoignait qu’elle devait venir de la haute, d’ailleurs ce qu’elle avait dit plus tôt lui revint.

« Au fait ! Vous aviez dit bosser pour Zars et Venom ! Ça fait de nous des collègues en fait ! C’est y pas trop bien quand même ? La sublime espionne que rien n’arrête et la courageuse aventurière, unis dans une même faction visionnaire dans une galaxie en guerre ! »

Si les précédentes paroles étaient pleines des réflexions et ressentis, visiblement très sincères, de la Chiss, là, elle venait de ressortir ses gros sabots de théâtre ! Sans omettre de régulièrement proposer du grignotage pour la belle mauve.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 27 Mar - 0:36
Isïana avait soufflé du nez au contre-argument d’Iiraeka concernant la bonne compagnie qu’elle était. Du popcorn gratuit et une vue agréable ? Cela, la Mauve n’avait qu’à claquer des doigts et elle pouvait l’avoir presque les yeux fermés. Mais elle préféra éviter de relancer une nouvelle pique à l’atypique Chiss à ses côtés. Quant aux deux plus beaux bolides, comme elle disait ? La Twi’lek observa rapidement les autres femmes présentes et … là-dessus, elle n’avait pas tort. Même si bien entendu, c’était Isïana la plus belle des deux ! Qui penserait le contraire ? Ha, Iiraeka peut-être ?

Elle écouta l’explication de celle-ci par rapport aux conduits. Elle comprenait mieux maintenant la remarque, même si ça laissait la Mauve toujours autant circonspect. Pour ne pas dire extrêmement dangereux, mais cela, elle avait vite compris que la notion de danger était bien différente entre elle et la Chiss. Mais après, vue la passion dans la voix de sa voisine, Isïana préféra là encore de trop s’étaler sur le sujet, acquiesçant simplement en silence.

Elle fut pour le moins étonnée de l’orientation de la discussion d’Iiraeka une fois que les droïdes sauveteurs eurent réussi à éviter ce qui se serait annoncé comme un crash mortel sans leur intervention. Cela s’était vraiment joué à rien et un ouf de soulagement s'était propagé dans la foule. Loin de ces considérations sur ce concurrent qui avait vu la mort de ses yeux, les favoris et les retardataires encore en lice continuaient eux la course sans qu’aucune position ne change suite à cet accident imprévu.

« Oui, cela apporte de la sécurité, et pleins d’autres choses. J’ai pu m’en rendre compte au fil des mois, à justement travailler pour Venom. Et à avoir un droïde comme pilote. Un vrai casse-pied, celui-là. »

Elle dut se retenir au dernier moment d’ajouter qu’il n’était pas le seul. Dans ce contexte-là, le sous-entendu qu’Iiraeka en était une autre aurait été facile. Alors que pour le coup, ce n’était même pas à elle qu’Isïana aurait pensé spécialement.

« Et non, je ne savais pas qu’il existait une soupe populaire. D’un autre côté, je n’ai pas vraiment eu besoin de m’en soucier de mon côté … Parce qu’à la naissance de l’APEX, j’étais dans un orphelinat pour jeune fille bonne à épouser des hommes riches. Et le plus gros était déjà fait quand j’ai pu vivre de mes propres ailes et buter mon "mari", des années plus tard … »

A ce très succinct résumé des dix dernières années de vie d’Isïana, il y avait un tel mépris et une froideur dans sa voix que cela aurait pu être à glacer le sang. La Mauve aurait pu avoir les yeux jaunis et sortir un sabre-laser rouge que ça n’aurait pas choqué plus que cela. A côté de cela, les piques de la Twi’lek contre Iiraeka un peu plus tôt étaient chaleureuses en comparaison. Elle reprit son timbre de voix habituel ensuite, très rapidement et avec d’un naturel qui témoignait une longue habitude de maîtrise de ses émotions quand elle le voulait.

« Et c’est une vision qui plairait sans doute au grand public mais qui ne me touche pas le moins du monde. J’agis pour moi-même, avant tout. Zarseen m’a permis d’avoir un bien meilleur travail, sous la directive de Venom. Evidemment que si cela peut servir à l’APEX, dans son ensemble, tant mieux. Et je ne trahirais pas ma patrie, même pour tous les crédits de la galaxie. Mais clairement, l’aspect visionnaire ne m’intéresse pas. J’en profite. Tout comme je profite de ce conflit qui est une source infinie d'opportunités. »

Une violente opposition de vision de la vie entre Isïana et Iiraeka dites-vous ? Sans doute, oui. Un peu beaucoup même. Comment dire que pour la Mauve, la Bleue passait simplement pour une idéaliste utopiste au possible. Mais d’un autre côté, la Twi’lek comprenait beaucoup mieux pourquoi elle intéressait Zarseen. Il fallait des hommes et des femmes comme Iiraeka pour faire rêver les pauvres et la classe moyenne d’APEX. Et autant Isïana était d’un profond hermétisme à cela, autant elle comprenait sans mal l’utilité que ça avait.

« Mais j’imagine qu’on peut dire qu’on est collègues d’une certaine façon, oui. Et quant au fait que ça soit … "trop bien" … à voir avec le temps. »

Elle ricana tout en repiochant du popcorn. Oh. Déjà le troisième et dernier tour débutait. Et à part un abandon pour panne technique du concurrent en dernière position et un au milieu de classement qui s’était pris un rayon paralysant qui l’avait mis hors course, rien de bien intéressant ne s’était déroulé de plus.

Un instant de calme avant la tempête que serait probablement la fin de la course !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Mar 29 Mar - 21:33
La Chiss suit l’avancée du trio de tête le seize et le quatre au coude-à-coude dans les lignes droites et le huit qui semble se rapprocher de plus en plus d'eux deux. Elle sourit à la mention du droïde, mais pour rapidement faire une moue aux remarques de la Twi’lek.

« Ha ouais… une belle vie de merde, sûrement plus riche que dans les poubelles, mais pas vraiment mieux loin de là, désolée pour toi. »

C’était sincère, elle ne semblait pas du tout choquée par le meurtre que venait d’avouer Isïana, mais savoir ce qu’elle avait traversé ne l’enchantait pas du tout. Elle haussa ensuite des épaules à sa remarque suivante.

« Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais même si tu agis par toi même, même si tue est libre, toi et moi sommes ou nous sommes en partie au moins grâce à l’APEX et aux changements apporté par le Tryumvirat. Donc autant dire qu’on profite finalement bien de tout ce qui à évolué, changé, y compris cette « soupe populaire » qui a permis à une colosse de jade de dénicher des talents et leurs offrir une chance. J’ai pas un peu raison ? »

Dit la Chiss en ourlant un sourire satisfait et ravageur, elle avait quand même une belle gueule cette Star Lady, surtout avec son décolleté énorme dans laquelle un pop-corn tomba « malencontreusement ». Cette dernière dépose un paquet sur les genoux de la Twi’lek, le plus remplie, et fouille bien sous ses yeux pour en ressortir le grignotage qu’elle mange langoureusement avant de rire de la situation. Laissant le paquet en offrande à la mauve comme une attention particulière. Après tout, pour une femme ayant subi les pires privations, partager sa nourriture ce n'était pas rien non ?

« T’en fait pas ! Tu va vite voir que c’est vraiment une excellente chose que tu ai croisée la route de la graaaaande Star Lady ! Imagine que je sauve tes sublimes Lekku d’une mort certaine dans l’espace ! Ou que toi, tu déjoues un complot contre ma personne ! Ce serait la définition parfaite de trop bien, tu ne penses pas ! »

Toute sourire la Chiss admire la suite de la course, le huit avait enfin remonté son retard et essayait de doubler la numéro quatre en profitant qu’elle était moins agile que lui.

« Il va faire une connerie… c’est lamentable ces pilotes qui ne savent pas écouter leurs engins ... »

En effet, comme si Iiraeka avait vu l’avenir, le pilote pousser à fond ses moteurs dans une manœuvre audacieuse qui mettait à genoux son pod. Sauf que, devenant soudainement plus aisé à atteindre, la numéro quatre s’en débarrasser d’une violente embardée qui le fait tournoyer jusqu’a passer dans un des rayons.

« Il aurait dû attendre une erreur … quel con »

La course ne semblait plus se jouer qu’entre la colossale numéro quatre, et le talentueux numéro seize.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 17 Avr - 18:07
Isïana avait haussé les épaules à la remarque d’Iiraeka sur le passé de la Mauve. Elle était d’accord avec le résumé, mais ne cherchait pas la moindre pitié ou consolation. Autant dire qu’elle ne relança pas ce point de la conversation. Le fait que la Chiss s’était subitement mise à la tutoyer n’avait pas surpris outre mesure la Twi’lek, mais le timing sortait un peu de nul part à ses yeux, même si là encore, elle n’avait pas fait de remarque. Ce qui ne voulait pas dire que de son côté, elle allait se mettre à arrêter de la vouvoyer en retour. Oh ça non !

« Je n’ai pas besoin de cette soupe populaire, comme vous dites. Même si j’ai bien compris qu’il ne s’agissait là que d’un exemple. Mais pour d’autres points, oui, pourquoi j’irai cracher sur des choses qu’APEX nous offre ? Ce serait un peu idiot de ma part. Et arrêtez de sourire comme ça, ça n’émoustille que les adolescentes ou les mâles en chaleur. Je ne suis ni l’une ni l’autre. »

Elle roula des yeux face au "spectacle" que lui offrit ensuite Iiraeka avec le popcorn, à tel point qu’elle retourna son regard sur la course à ce moment-là. Si la Bleue pensait que ça allait avoir un quelconque effet sur la Mauve, elle se trompait ! Enfin, si, cela avait bien un effet. Isïana était dépitée du niveau de charme de la Chiss. Oh, oui, bien sûr, si elle cherchait à draguer du contrebandier de seconde zone qui ne quittait jamais la ville souterraine de Nar Shaddaa, là, elle allait faire sensation ! Mais si elle espérait viser plus haut, ce n’était clairement pas comme ça qu’elle devrait si prendre ! Il suffisait de voir la réaction des autres spectateurs du coin VIP du stade pour s’en rendre compte. Rares étaient ceux qui observaient le manège de la Chiss. Et parmi ces rares, on pouvait déjà diviser deux catégories. Les lubriques ou amateurs de Chiss au décolleté ravageur, ne s'arrêtaient qu’au physique. Et les regards de dégoût ou d’exaspération de certains.

Au final, elle était plutôt bien tombée de s’asseoir à côté de la Mauve. Elle côtoyait les deux univers. Sans cela, probablement qu’elle aurait déjà frappé Iiraeka. A la place, elle prit donc le paquet de popcorn machinalement pour commencer à grignoter son contenu, sans faire trop de bruits, et sans en renverser partout, elle. Cela dit, elle manqua de s’étouffer quand la Bleue évoqua des exemples de coopération possibles entre les deux.

« Alors, très sincèrement, si je suis coincée dans l’espace, j’aurai tendance à préférer être sauver par quelques-unes de mes connaissances mandaloriennes, dont une chef de clan très efficace. Quant à un complot sur votre personne … Je ne vois pas trop quelle personne d’influence aurait du temps à perdre avec vous. Sans vouloir vous manquer de respect, bien sûr. »

Elle accompagna ses propos d’un petit sourire moqueur, sans même se retourner, toujours concentrée sur la course maintenant que l’arrivée était proche. Elle approuva cette fois-ci d’un hochement silencieux aux remarques d’Iiraeka sur le pilote bien trop audacieux. Même elle avait pu le deviner avant que la fin de la course ne se résume à un duel entre le numéro quatre et le numéro seize. Et ce qui était toujours amusant avec les courses de podracers, c’était de se dire que l’actuel troisième … n’espérait pas tant être sur le podium. Quatre concurrents avant lui avaient dû abandonner pour différentes raisons. Et ce n’était pas que le duo de tête ne finisse pas en un solo de tête. En effet, le numéro quatre continuait à se montrer violent, empêchant au numéro seize de le doubler sans prendre un risque considérable. Et aussi talentueux était-il, il finit par laisser tomber. Il fallait croire qu’il préférait assurer la seconde place maintenant que risquer de tout perdre à une demi-minute de la fin.

C’est ainsi qu’avec à peine quelques secondes d’écart, ce fut le numéro quatre qui passa la ligne d’arrivée, et la pilote leva fièrement le bras vers la foule en délire. Le numéro seize fut bien plus sobre. Et ce fut donc le numéro trois qui arriva … troisième. Il. Enfin, elle, comme Isïana et Iiraeka purent voir sur l’écran holographique, était presque à sauter de joie. Comme les commentateurs le précisaient, il y avait de quoi. C’était la première année de compétition pour cette jeune Togruta et c’était son premier podium. Si ce n’était pas une première sur le difficile circuit de Nar Shaddaa, cela faisait très longtemps que ce n’était pas arrivé.

« Eh bien. La pilote numéro quatre a gagné, comme vous l’aviez évoqué. Belle prédiction. Enfin, une bonne pioche parmi le trio suggéré. »

Isïana grignota encore quelques popcorns puis rendit le paquet à Iiraeka tandis que cela applaudissait partout dans le stade, au point qu’il en était presque difficile de se parler sans crier. La Mauve était déjà prête à s’en aller de son côté. Enfin, elle le ferait si la Bleue n’allait pas l’interrompre, non ?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Mar 19 Avr - 23:10
Iiraeka sourit largement à la remarque de la twi’lek, globalement elle semblait quelqu’un de fort joyeux ! Il faut dire que sa première déclaration sur son sourire, finalement enchaîné par sa déclaration de préférence pour les mandaloriens plutôt qu’elle avait de quoi beaucoup amuser la Chiss. Non qu’elle en prenait réellement ombrage, mais le caractère bien trempé de la mauve lui plaisait beaucoup. Allez savoir pourquoi elle aimait les femmes ainsi. Cependant une lueur de curiosité, voir même d’enthousiasme, s’était allumée dans le regard de la bleu quand elle parla des Mandaloriens justement, se pourrait-il ?…

Mais le reste des pensées fut plus prit par la fin de la course que par la suite des réflexions de son cerveau. Toute contente, la Chiss encourage les participants sur le dernier quart et brandit son paquet, heureusement vide maintenant, pour saluer la performance des pilotes ! Elle applaudit à tout rompre les yeux pétillants avant de se pencher pour glisser quelques paroles au cône de la mauve quand elle constata que seul le paquet presque finis était resté sur le siège. Regardant autour d’elle, elle constate que la jolie mauve est en train de partir. Prenant le paquet non terminé elle poursuis la jolie Twi’lek jusqu’à la rattraper dans l’un des couloirs menant à la sortie.

« Hé, c’est dommage de partir si vite ! La petite troisième était vraiment à fond, ça fait plaisir de voir, je trouve ! Puis bon, elle est pas si mal ma prédiction pour quelqu’un qui n’a jamais vu les concurrents en lice non ? D’ailleurs, le numéro seize était, en effet, très bon, vous le connaissiez d’avant non ? »

Pour une raison inconnus Iiraeka semblait avoir décidé d’accompagner un peu plus la Twi’lek à qui elle continua de proposer des pop corn qu’elle n’avait pas terminé.

« Quand vous parlez de connaissances madaloriennes vous pensez à qui ? Non, parce que j’ai un clan entier fan de mes aventures hein ! Le clan Eldar, y a une des petites qui avait un delta Flyer en peluche, c’était adorable, Viveka et moi avons uni nos forces dans un but commun, affronter Star Lord, une raclure orgueilleuse sans talents qui a tellement énervé le triumvirat, enfin, surtout hope, qu’il à été déclaré persona non gratta … houu yes du premier coup !… Dans tout l’APEX. Résultat son vaisseau à fini en une jolie boule de feu et viveka a eu sa vengeance sur un de ses hommes fin de l’histoire… enfin.. bref une belle aventure et elle était très fière que je lui dédicace un trophée ! »

Iiraeka sourit, il avait été surprenant que dans sa déclaration elle s’enthousiasme d’avoir réussis à sortir un mot compliqué, et également qu’elle s’était arrêtée en plein milieux ensuite comme si quelque chose l’avait chiffonnée.

« Et sinon, envie de manger quelque part ? Je dois bien pouvoir vous inviter à un endroit que tu aimes bien non ? »

Finis par dire la Chiss en souriant.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 8 Mai - 20:50
Comme si elle attendait, Isïana fut rattrapée par Iiraeka. Dire que la Chiss était collante était pour le moins un euphémisme. Elle garda pour elle un profond soupir agacé et se contenta d’hocher simplement à l’évocation du bon pronostic de la Chiss, et secoua la tête au fait de savoir si la Twi’lek connaissait le numéro seize.

Elle tourna la tête vers le paquet de popcorn tendu et finit par en piocher un à nouveau en silence, continuant à s’éloigner du stade de podracers. Elles n’étaient pas les seules à déjà quitter le spectacle qui touchait à sa fin et il y avait un peu de monde dans les couloirs menant à la sortie.

La Mauve changea subitement d’attitude à un mot précis de la Bleue. Un nom, plus exactement. Viveka. Iiraeka connaissait donc la cheffe de clan et avait travaillé avec elle ? Subitement, la Chiss remontait dans l’estime de la Twi’lek. Et pas qu’un peu ! Bon, Isïana n’avait pas non plus de preuves que la contrebandière disait la vérité, mais l’histoire était bien trop précise pour être inventée. Ou alors, Iiraeka était une sacrée mythomane.

Elle s’arrêta, enfin plus exactement, elle rebroussa légèrement chemin de trois pas quand la Chiss décida se stopper au milieu de nul part, ce qui valut au passage une insulte d’un Rodien qui manqua de lui rentrer dedans, valant un petit sourire en coin de la part de la Mauve.

« Euh … répondit-elle dans un premier temps à l’invitation, ne s’étant clairement pas attendue à ce que soit la raison de l’arrêt soudain de la Chiss. « Je n’ai rien de prévu ensuite, donc pourquoi pas ? »

A l’image d’un autre Chiss qui avait attiré la curiosité d’Isïana, Iiraeka intéressait subitement la Mauve. Bon, c’était clairement deux styles, deux ambiances, entre Hoathua et Iiraeka, mais la Twi’lek était devenue spécialiste dans l’art de savoir s’entourer de personnes au caractère parfois diamétralement opposé.

Et puis, Isïana ne refusait jamais qu’on l’invitait quelque part. Un réflexe ancré chez elle de la période, pas si lointaine que cela, où elle courait après le moindre crédit. Alors que typiquement, elle pourrait se payer une table dans l’un des meilleurs restaurants de Nar Shaddaa à tous les repas, chaque jour, si elle le voulait.

« Tant que ce n’est pas dans un fastfood du coin ou une cantina de la ville souterraine, ça devrait m’aller. »

Oui, elle faisait sa difficile ! Mais d’une part, elle pouvait se le permettre. D’autre part, elle n’allait pas simplifier la vie à Iiraeka. Ce serait aller trop vite en besogne après le long moment d’agacement que lui a fait subir la Chiss pendant la course !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 9 Mai - 19:05
Iiraeka, tel un papillon ayant capté la présence d’une flamme avait remarqué quelque chose qui attirait son attention. Attention si subitement saisit qu’elle obligea la belle mauve à rebrousser chemin rapidement. Cette dernière accepta son invitation, merveilleux ! Il faut dire qu’on se rapprochait de la fin de ses techniques pour entamer une discussions plus poussée. Ainsi, l’idée du restaurant plaisait à la mauve, autant en profiter elle qui avait enfin des moyens !

« Pas de souci ! Je vais bien trouver une adresse qui conviendra ! »

Toute sourire la Chiss fait signe d’attendre une minute et s’approcha de deux enfants non loin des poubelles, un rodien et une Twi’lek, prêt à détaler Iiraeka fait des signes apaisant en montrant son paquet de pop corn. Souriante, elle échangea quelques mots impossibles à entendre pour la Twi’lek à moins qu’elle ne s’approche et elle leur tend le paquet avec une petite mine espiègle comme si elle partageait un secret. Les deux regardent le paquet avec des yeux brillants et elle leur fait une petite dédicace sur le paquet qui semble combler les enfants. Partant ces derniers fouille dans le paquet, dévoilant quelques crédits dissimulés dans les friandises alors que la Chiss revenait vers la jolie mauve en pianotant sur un pad.

« Alooooors haha, oui enfin trouvé ! C’est la que Zars m’a invitée quand on s’est rencontrée, le restaurant et chic et la nourriture délicieuse ! Il suffit de prendre un taxi brièvement et on y sera rapidement ! »

Toute sourire Iiraeka ouvre la marche en reprenant sa discutions, sans plus de commentaire de sa petite action de charité.

« Tu n’as pas répondu à ma question sur les Mandaloriens, sujet à évité ? J’aurais tendance à dire que non mais peut-être que je me trompe ? Si c’est trop personnel, n’hésite pas hein ! »

Faisant rentrer la Twi’lek en premier dans le taxi la Chiss s’installe à côté d’elle. Pas collée serré, mais si elle peut être assez proche de la mauve pour la dévorer des yeux cela lui conviens. Elles arrivent rapidement à destination, un restaurant casino chic ou Zarseen à ses habitudes, en descendant Iiraeka tend la mimine pour aider la jolie mauve à sortir du taxi puis se dirigeant d’un pas conquérant jusqu’a l’entrée qu’elle passe sans hésitation avant d’aller à la zone VIP. La commence un débat, au début, on ne veut pas la faire rentrer, la Chiss râle disant qu’elle avait déjà étée invitée par la Boss en personne ici même !

Quand le Zabraque émet des doutes la contrebandière grommelle en sortant son projecteur holographique portable, présentant une portion de vidéo avec la colosse de Jade et elle-même dans un combat de boue en petite tenue contre le public qui se rebelle visiblement ? Difficile à dits hors contexte, mais les neurones du serveurs semblent se toucher et il s’excuse auprès de Star Lady et va les installer à une table libre.

« Bon, j’ai pas encore une table à mon nom ici, mais ça ne saurait tarder ! »

Tout sourire elle espère en mettre plein la vue à la mauve, toute pimpante dans ses postures avant de prendre un des Menues. Elle toussote brièvement et prend vite un verre d’eau, elle venait de se souvenir des prix du lieu….


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 15 Mai - 19:06
[justify]Isïana avait donc attendue les bras croisés le temps qu’Iiraeka fasse acte de générosité. De son côté, la Twi’lek les avait regardés comme on regarderait des petits chiots mignons alors qu’on déteste les chiens. Elle s’était écartée du passage, puisque les spectateurs quittaient désormais le stade en masse maintenant que la célébration de la victoire des pilotes de pod touchait à son terme. C’était une occasion pour la Mauve de voir si elle reconnaissait quelques visages parmi les dizaines de passants, ce qui ne fut au final pas le cas.

Elle tourna du coup la tête vers la Chiss quand elle revint en lui indiquant avoir réussi à réserver une table à un restaurant. Plutôt qu’être rassurée, le fait que la Bleue précisa que c’était là-bas que Zarseen l’avait invitée à leur première rencontre ne fit que naître des interrogations chez la Mauve. Isïana savait en effet très bien qu’avec la Verte, on pouvait s’attendre à … à peu près tout. Et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi, aux yeux de la Twi’lek…

« Hm ? Ah non, non. J’ai rencontré Viveka également. Dans un contexte … assez singulier, à vrai dire. Disons qu’elle m’a sauvé la mise. Et elle et sa … collègue ont pu montrer qu’il ne fallait pas sous-estimer des mandaloriens. Bon, en soi, c’était de la petite frappe et elles en ont fait que de la boucherie, mais c’était agréable à regarder. »

Tout en répondant, elle avait suivi Iiraeka finalement jusqu’au premier taxi disponible. Ce qui ne manquait clairement pas. Pas après une fin de course de podracers à Nar Shaddaa. Elle s’abstint de faire la moindre remarque quant au fait que les deux se retrouvèrent proches. Il fallait dire que la belle vue, c’était dans les deux sens. Le monde au balcon, c’était réciproque.

« Sinon, j’ai bien quelques connaissances mandaloriennes ici et là. J’ai rencontré un certain Talus Skirata. Je ne sais pas si tu le connais ? Un excellent amant. »

Isïana avait dit cela comme on parlerait de la pluie et du beau temps. C’était aussi une façon de voir la réaction d’Iiraeka. Même si elle avait déjà une petite idée. Et en termes d’idées, la Mauve sut rapidement à quoi s’attendre quant au restaurant puisque le trajet fut bref. Elle fut un brin étonnée de la galanterie de la Chiss pour quitter le taxi mais ne s’en fit pas prier pour autant, descendant en s’aidant de la main tendue.

Elle leva ensuite un sourcil perplexe en voyant la manière dont Iiraeka s’avancer vers l’entrée du restaurant, tout en la suivant. De son côté, ce n’était pas une adresse qu’elle connaissait. Enfin, si, de nom, mais c’était tout.

Elle dut retenir un rire en voyant la Chiss se faire refouler au départ à l’entrée de la partie VIP du bâtiment. Il fallait croire que c’était quelque chose de récurrent chez elle. Isïana aurait pu intervenir et démêler rapidement la situation mais préféra s’amuser à voir Iiraeka se débrouiller. Et elle fut clairement prise de court par le contenu de l’holo-enregistrement utilisé par la Chiss. Non pas pour le contenu en soi. Du peu qu’elle avait vu de la Bleue. Du beaucoup qu’elle savait de la Verte. La Mauve savait très bien que la combinaison des deux pouvait créer un tel résultat. Il manquait clairement un contexte à tout cela, mais elle aurait bien l’occasion de l’aborder plus tard pendant le repas.

Elle sourit simplement au videur de la zone VIP puis les suivit, elle et Iiraeka. Elle s’installa tranquillement face à la Chiss, là où on les firent assis, tout en observant la décoration intérieure et les autres clients. Et les portes de sortie. Une déformation professionnelle.

« Une table à ton nom ? Tu y viens souvent ? »

Elle avait posé la question après que la Bleue ait commandé un verre d’eau, une fois avoir zieuté rapidement les boissons proposées sur la carte des menus. Et surtout les prix, visiblement. D’un petit sourire en coin, la Mauve était partie de son côté sur un cocktail local. Pas le plus cher, mais clairement, on avait dépassé la dizaine de crédits. Il était alcoolisé, mais sans trop l’être, avec beaucoup de saveurs fruitées.

« En tout cas, le menu est appétissant. »

Ne s’arrêtant pas sur les prix indiqués, la Twi’lek observait les plats présentés pour la suite. Et elle ne savait pas trop quoi choisir. Il fallait dire qu’elle n’avait pas spécialement prévu une soirée restaurant après la course de podracers. Sans doute qu’elle partirait sur une salade, quelque chose de léger, lui irait bien. C’était bien de se faire plaisir, mais elle devait également faire attention à sa ligne, la Mauve.[justify]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 15 Mai - 22:50
Laissant son regard couler au-dessus de sa carte la Chiss laisse s’échapper une remarque fort peu subtile.

« Ho, j’avoue que tout ici est plus qu’appétissant, mais ça, je pense que tu le sais déjà. »

Comment une femme comme Isïana aurait put ignorer le désire qu’elle suscitait ? Impossible, impensable ! Elle devait même plutôt être du genre à utiliser ce charme incroyable pour obtenir ce qu’elle désirait de tous et tout le monde ! Est-ce qu’elle ne serait pas d’ailleurs en train de faire de même auprès de la Chiss ? Essayer de soutirer quelque chose à la contrebandière en plein essor dans l’APEX ? Un simple coup d’œil au décolleté de la mauve suffit à faire oublier cette idée absurde…

« La table à mon nom, c’est plus en forme d’accomplissement personnel en fait ! Avoir l’importance pour pouvoir avoir ce genre d’accès ! Quoique déjà pouvoir venir directement au salon VIP c’est une forme de réussite ! »

Glousse la Chiss avant de reprendre.

« Alors Talus du clan Skirata, oui, je l’ai rencontré en effet ! Il est si bon au lit que ça ? Je crains de ne pas avoir été tout à fait à son goût, mais en même temps, il avait une proie au moment où on s’est rencontré ! »

Elle explique ainsi le bref moment de surprise et de curiosité qui s’était affiché sur son visage quand la mauve avait parlé du Mandalorien rencontré quelques mois avant. Il faut avouer que la fin de leur rencontre, c'était quand même… Enfin, vous le verrez quand le rp relatant cette histoire sera terminé ! Pour la suite Iiraeka se sent plus à l’aise finalement, elle n’était plus la pauvre petite Chiss qui se battait pour un bout de reste d’un restaurant, aujourd’hui elle avait des moyens ! Du coup elle profite du moment et commande une entrée avec un large supplément ainsi qu’une belle pièce de viande avec ses multiples accompagnements. Quand arrive le choix de la boisson, elle va pour sortir une bêtise et… et se ravise bravo ! Elle se penche alors sous le signe de la confidence alors que le serveur est bien assez prêt pour les entendre. Très professionnel, il fait mine de rien tout de même.

« Au risque de te surprendre, je ne m’y connais absolument pas en bon alcool, quand je peux, je prends de la bière coréllienne, car c’est vaguement constant un peu partout, du coup, tu aurais un conseil ou une envie toi ? »

Souriante, la Chiss espère tout de même faire honneur à l’invitée à sa table, c’était la première fois qu’elle invitait quelqu’un dans un restaurant chic ! La boisson commandée, elle plonge ses yeux rubis sans iris dans ceux de sa vis-à-vis.

« Je suis curieuse, tu dois avoir voyagé pas mal, et j’ai une étrange question qui me vient à l’esprit. Que penses-tu des factions galactiques ? Je veux dire, je sors littéralement de la surface de la lune moi, et j’ai un peu bourlingué, mais l’échelle galactique, c’est nouveau pour moi, je serais curieuse de l’avis d’une plus experte que moi sur le sujet ! »

Une vive curiosité anime le regard intense de la Chiss, ho, elle ne perd pas son regard approbateur sur la belle mauve, mais sa question à quelque chose de sincère.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 22 Mai - 18:24
Isïana eut un petit sourire en coin à la remarque d’Iiraeka. Oh ça oui, la Mauve était appétissante. Plus d’un et d’une y avait goûté. Plus d’un et d’une n’avait pas fait de vieux os ensuite. Libre à la Chiss de s’y essayer, après tout, la Mauve ne mordait pas. N’est-ce pas ? Cela dit, qui sait ce qui se passait si une main finissait dans le décolleté de la Twi’lek bien mis en avant ?

« Oh. Je comprends. Mais tu t’y rends souvent ? Avoir une table à son nom, ça n’a d’intérêt que si on fait partie des clients habitués. »

Elle écouta ensuite tranquillement l’histoire de la Bleue avec Talus. Visiblement, c’était un peu plus rocambolesque que celle d’Isïana. Même si après tout, la Twi’lek avait rencontré le Mandalorien alors que celui-ci s’occupait d’une prime en pleine cantina sur Corellia. Elle avait eu un autre petit sourire en coin quant aux performances au lit de Talus. Elle laissait à la Chiss le soin de s’imaginer la chose.

Après avoir passé sa commande, et que ce fut le tour d’Iiraeka, Isïana ne put s’empêcher de lever un sourcil face à la pseudo-confidence de la Chiss quant à sa question. La Mauve en aurait presque été gênée pour le serveur. Si ce n’était pas, elle, la première, qui se redemandait à nouveau ce qu’elle faisait là. Boire que de la bière corellienne … quelle idée !

« Tout dépend quel type d'alcools tu veux boire. Les brandys corelliens, pour rester dans le même thème, sont généralement bons, quand on sait mettre le prix. Le vin rouge coruscanti est un grand classique pour aller avec la viande rouge que tu as choisi. Il y a un bon whisky de Nar Shaddaa qui est apparu il y a peu.
- Madame est une connaisseuse, indiqua poliment le serveur, et avec du respect dans la voix également, comme si ça lui faisait plaisir de voir que la Twi’lek ne se cantonnait pas à la bière corellienne.
- Merci, commenta-t-elle d’un petit sourire. Après, en terme de cocktails, tout dépend les goûts qui te conviennent.
- Si cela vous inspire, énonça le serveur pour Iiraeka ce coup-ci. Le cocktail du mois, c’est le Lichen de Dagobah. Un mélange de rhum ambré de Toydaria mélangée à du lait bleu de Tatooïne et des fruits exotiques de Felucia. »

Une fois que la Bleue eut commandée et que le serveur s’éloigna de leur table vint le temps des questions plus personnelles, comme s’y attendait la Mauve. Même si, la nature de la première question d’Iiraeka étonna Isïana sur le moment. Mais après coup, l’explication de la Chiss prenait sens. D’une certaine façon, elle-même était déjà passée par là, elle qui avait vécu la plus grande majorité de sa courte vie sur Nar Shaddaa. Mais depuis, elle avait bien rattrapé le temps perdu, comme on dit !

« Hm. Une question facile à poser mais dont la réponse à donner est, elle, difficile. Cela étant, je n’ai pas encore arpenté les mondes de l’Empire. Un jour prochain, cela dit. Pour le reste. Hm … Par quoi commencer ?

La République avec ses jolis mondes et ses belles paroles qui cachent une misère et une criminalité qu’on évite de parler. Une faction divisée en interne, où ses mondes frontaliers sont en guerre, ou en risque d’attaque permanente, là où les mondes éloignés, et sa capitale, Naboo, donne l’illusion que la guerre dans cette galaxie n’existe même pas ?

Ou alors le Consortium Éternel, et ses Siths, où la loi du plus fort est faussée dès le départ par différents jeux d’alliances et de la puissance dans la Force ? Par ses jeux de traîtrises ou un Seigneur Noir va préférer trahir les siens pour assurer sa place en traitant avec les Mandaloriens ou APEX ? Ou la population craint que du jour au lendemain, l’un des Siths, l’une des Matriarches, se lève du pied gauche et vous tue sans aucune raison ?

Et que dire de Zeltros, ce monde soit disant neutre, à la jonction des trois factions, qui n’est en réalité qu’un mirage diplomatique et politique, où tout se négocie. Ou ennemi et ami échangent autour d’un même verre pour se battre autour d’enchères, comme si raser des flottes et des populations n’étaient qu’un divertissement, comme celui-là ?

L’avis d’une experte, c’est que si la forme varie, le fond est le même où on se trouve dans la galaxie. Les puissants et les riches mènent la danse, et les autres ferment leur clapet. C’est là où APEX se distingue. Il n’y a pas cela. Tout le monde peut réussir. Tout le monde peut échouer. »


Son petit monologue fini, elle adressa un sourire ironique à Iiraeka. Si la Chiss espérait que la Mauve lui vende du rêve, elle avait dû être déçue ! Ce n’était pas dans l’ADN de la Twi’lek de vendre quelque chose. Enfin, si. Sauf qu’on lui demandait un avis objectif.

Elle remercia ensuite le serveur qui venait d’apporter les boissons commandées, le temps que le reste du menu arrive.

« A la tienne ! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 23 Mai - 19:10
La Chiss n’avait pas vu les choses sous cet angle pour le côté d’avoir sa table, et un simple, c’est pas faux, fut sa seule réponse. Certes, c’était le prestige, mais elle n’était pas du genre à se rendre dans ces restaurants régulièrement. Bien sûr qu’elle se régalait de bonne bouffe, mais ce qu’elle vivait avec les plats commandés à partagée avec les Rumis, ou ceux préparés par Rumi étaient déjà laaargement suffisant pour contenter cette femme qui avait l’habitude de peu.

Puis ce fut la petite leçon d’alcool, la Chiss n’hésita pas à sortir un datapade pour prendre des notes sur ce que lui disait la mauve. Elle était une espionne, forcément qu’elle s’y connaissait en bon alcool pour susurrer sa connaissance d’un ton suave dans une robe trop courte ou ouverte pour séduire sa cible. L’image avait de quoi réveiller quelques idées mal placées chez la Chiss qui sursauta presque pour donner sa commande.

« Le cocktail du mois oui, c’est bleu ça à l’aire bien ! »

La suite de l’échange portait sur la réponse à la question de la Chiss. Comme le souligne la mauve, ce n’est pas une question auquel il est facile de répondre, donc elle prend un instant son temps avant de faire sa synthèse. C’est cash, direct et sans détour, et Iiraeka opine en écoutant avec attention. Loin d’être déçue elle était plutôt pensive de la réponse, intriguée et curieuse. Elle avait eu des points de vue divers depuis le temps, Pixie était le plus détaillé et claire, mais la pilote prêchait quand même pour sa propre faction.

Silenda, c’était le mystère, elle se demanda brièvement ce que cela donnerait une rencontre entre la mauve et la bleu impériale… Non, Isiana ne semblait pas encore avoir la carrure d’une commandante du renseignement impériale, par contre elle en avait le potentiel non ? Zarseen ne l’aurait pas recruté sans qu’elle ne soit talentueuse.

« Santé ! »

Réplique la Chiss quand les boissons sont arrivées. Levant son cocktail, qui clairement donne envie, elle lève son verre et se dit que « trinquer » ne doit pas trop se faire dans la haute société… qu’est-ce qui se fait en vrai ? Boarf, elle fait sonner doucement son verre contre celui de la mauve.

« A la rencontre fortuite de deux beautés APEXiennes ! »

Sourit Iiraeka avant de goûter sa boisson et de, gémir sensuellement. Elle se reprend, marmonnant quelque chose comme « Mince Rumi à dit que je devais me contrôler » avant d’enchaîner comme si de rien n’était.

« Ahem, ton avis me semble quand même pas mal, ça rejoins le fait que tu appréciait l’APEX, au moins dans le sens ou cela t’est profitable. Cependant, tu soulignes vraiment la vertu de son système, je me trompe ?

Enfin, je dis ça, j’ai toujours pensé que la galaxie était vaguement un repère de pourriture en tout genre et que la seule différence entres tout le monde, c’était finalement le type de vernis. Ça évolue un peu, ça nuance, même si globalement, on reste dans un environnement en guerre avec trois visions malades de la galaxie qui se foutent sur la gueule…

Au fait, t’a pas parlé des mandos ! Ils pèsent lourd dans la balance quand même pour des gars d’une seule planète, tu ne trouves pas ?

Je te bombarde, je te bombarde, mais tu peux me poser tes questions aussi hein, je mords que si on me le demande et 100-70-100 est la réponse à ta prochaine question. »


Lance la Chiss taquine qui semble plus que fière de son corps de mannequin lingerie généreuse.


Dernière édition par Iiraeka le Mar 14 Juin - 19:29, édité 1 fois


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Sam 11 Juin - 15:56
Isïana dut se retenir de ne pas sourire en voyant Iiraeka prendre des notes sur les remarques sur l’alcool. Vraiment, cette Chiss ne cessait de laisser la Twi’lek perplexe. Elle commençait à avoir le sentiment que pour tout cliché que l’on s’attendait à avoir chez une représentante de Csilla, la Bleue s’avérait être l’extrême opposé.

Une fois les verres servis, Isïana trinqua donc avec Iiraeka. L’avantage d’avoir vécu dans tous les milieux, c’était qu’il en fallait bien plus que cela pour la choquer ou la déstabiliser. La preuve, quand bien même la Chiss la prenait de court par l’une de ses nombreuses remarques ou actions impromptus, la Mauve se reprenait dans la seconde. Comme par exemple le gémissement sensuel que venait de lui lâcher la Bleue sans aucune raison aux yeux de la Twi’lek. Même si elle tenta de faire comme si elle n’avait rien entendu, elle ne put retenir un haussement de sourcils perplexe tandis qu’elle buvait elle-même une gorgée de son propre verre.

« C’est l’idée, oui. Et c’est un simple oubli de ma part. Je n’ai pas tendance à dire qu’ils pèsent lourds. De mon point de vue, c’est surtout qu’il ne faut pas sous-estimer quelle faction serait capable de les embaucher pour se donner un avantage. On l’a bien vu lors de la Guerre des Trois Royaumes, il y a deux siècles et demi à peu près. L’Empire qui voulait attaquer Mandalore et qui a fini en conflit avec le Consortium Éternel. »

Elle avisa ensuite Iiraeka avec perplexité en l’entendant donner ses mensurations. Car oui, Isïana l’avait très bien deviné pour en avoir des proches de la Chiss. Mais même si ce n’était pas le cas, elle s’en fichait royalement à vrai dire. Elle laissa planer un moment qui aurait été gênant pour beaucoup, mais étrangement, elle s’attendait à ce que la Bleue ne le soit pas et en profite pour reparler d’elle. Autant dire que la Mauve lui coupa l’herbe sous le pied.

« Je pense que le cours du duracier montera un peu plus que cela dans la Bordure Médiane, plaisanta-t-elle au final. Même si c’est plus la température qui semble monter. »

Elle ajouta sa remarque d’un petit sourire en coin, buvant une autre gorgée tout en observant les autres clients un instant. Elle était certaine que si elle captait le regard d’Iiraeka, ça serait pour voir celui de celle-ci droit vers le décolleté de la Mauve.

« Et sinon. Cela vient d’où ce nom de Star Lady, au juste ? On dirait un nom d’actrice porno’, sans vouloir te vexer. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Mar 14 Juin - 19:59
Le temps s’égrène et la mauve ne rebondit pas à la remarque de la Chiss, aurait-elle ma anticipée ? Nooooon, a moins que… a moins que l’œil d’espionne de la Twi’lek ne lui eût déjà permis de découvrir ses mensurations ? Hummm, hypothèse probable, cette femme prédatrice devait pouvoir repérer les opposantes capables de lui tenir tête, ou plutôt nichon, pour mieux cibler les réelles menaces à son charme ! Contente de sa propre réflexion, qui ne pouvait qu’être véridique, elle cligne des yeux à la remarque suivante de sa vis à vis… le cours du duracier ? Puis ça parle de température et là, elle comprend mieux avant de s’étrangler devant sa dernière déclaration.

« Actrice Porno ?? Mais enfin, pas du tout, c’est pas parce que j’ai quelques vidéos ou je finis presque à poil voir plus que je fais du porno ! Puis bon, c’est Zarseen qui à trouvé l’idée, et personnellement, j’aime beaucoup ! …. Non vraiment ça fait actrice porno ? Mais genre porno quoi ? Dominatrice ? Starlette de scène à paillette ? Non franchement ça t’évoque quoi ? »

Il FALLAIT qu’elle sache ! Si son pseudonyme inspirait la pornographie, il fallait savoir laquelle, car c’est un milieu de multiples codes, d’influence et autre… Peut-être qu’elle pourrait s’en inspirer pour ses propres vidéos ? Naaaan, elle faisait du sexy, voir du très sexy, mais ça n’allait pas plus loin que la présentation de son corps avec fierté.

« Pour ce qui est de la température, elle ne fait que monter depuis que je t’ai vue, belle, intelligente, je suis persuadée que tu n’a pas grand-chose à faire pour que certains finissent à tes pieds. Ça doit te servir dans tes missions non ? Enfin, bien sûr, secret secret, mais en vrai tu dois bien pouvoir me raconter une anecdote amusante la dessus non ?… ha… c’est quoi au fait la guerre des trois royaumes ? »

Oui, elle venait de tiquer sur une information importante que maintenant et d'admettre une nouvelle fois son ignorance. Mais en même temps, elle était sortie de sa poubelle depuis quelques mois à peine...


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 11 Juil - 23:51
Isïana aurait pu l’avouer, elle avait été très satisfaite de la réaction d’Iiraeka à la mention que Star Lady faisait nom d’actrice pornographique. Elle fut pour le moins surprise ensuite quand la Chiss rebondit et lui posa toutes ses questions. Elle ne put du coup retenir un rire avant de répondre.

« C’était avant tout une plaisanterie de ma part, mais je prends note que madame Star Lady fait dans le boudoir. Et sinon … Star Lady comme nom d’actrice du sexe … Hm j’aurais bien vu une femme portant du latex, mais qui ne cache aucune partie intime, sexy à souhait, mais qui ne verse pas du tout dans le sado-masochisme, qui assume ses nombreux kinks et qui aime parler à son public tandis qu’elle s’amuse, avec ses jouets. Qu’ils soient vivants ou non. »

Bien entendu, ces propos suivaient ceux d’Iiraeka sur la question de la température locale. Histoire d’augmenter encore de quelques degrés. Elle prit son verre, un brin amusée, puis acquiesça, alors qu’on leur apportait les entrées.

« Oui, cela me sert bien. A vrai dire, c’est l’une de mes spécialités, de séduire les cibles qu’on me confie. Et avant que tu me poses la question, non, je ne ferais rien de ce genre envers toi, actuellement. Ce serait gênant de te voir avoir un orgasme en plein restaurant. »

Elle lâcha un petit ricanement, reposant son verre pour prendre ses couverts et s’attaquer à sa propre entrée, ayant remercié le serveur qui avait, visiblement, un brin rougit en entendant les derniers propos de la Mauve. Elle apprécia les saveurs, puis prit finalement de donner un petit cours d’histoire à la Bleue.

« La guerre des trois royaumes, c’est le nom que donnèrent les historiens pour désigner la période qui marqua le début de la guerre telle qu’on la connaît actuellement, à partir de 1245. Mais pour bien comprendre le lien avec les Mandaloriens, il faut reprendre du début, et la formation du Consortium Éternel, au début du treizième siècle.

A l’origine, il n’y avait vraiment que l’Alliance Galactique, l’Empire Galactique et les Chiss. Et les Hutts, évidemment. Mais la formation du Consortium Éternel, qui gratta une large partie de l’espace de l’Alliance, changea le rapport de force. De leur côté, les impériaux restèrent neutres. Ou du moins, ils manigancèrent pour s’étendre vers le noyau, en parallèle des conquêtes du Consortium. L’Empire et les Chiss s’allièrent pour s’étendre mutuellement et former un gros bloc d’opposition aussi bien à l’Alliance qu’au Consortium. De leur petit jeu, ils réussirent à envahir Coruscant, qui est toujours sous leur contrôle depuis près de trois siècles et ils coupèrent l’élan du Consortium.

C’est pour ça que désormais, les Jedi ont leur QG à Tython et que le siège de la République est sur Naboo. Très jolie planète, soit dit en passant. Comme ça a implosé en quelques années, la République est justement ce qui a remplacé l’Alliance Galactique. Bon, je n’ai jamais trop compris la différence, cela dit, mais dans tous les cas, c’est ce qui a donné plus ou moins la forme actuelle de ce qu’est la République moderne. Sachant que, de mémoire, les Jedi n’en faisaient un peu qu’à leur tête dans la gestion du conflit. Bon, de mon point de vue, ça, ça n’a pas trop changé au fil des décennies.

Dans tous les cas, la nouvelle république fraichement née peine à résister face au Consortium, qui grapille petit à petit des territoires au fil des ans, et s’approche lentement de Naboo. Et là, une Jedi dont j’ai oublié le nom, a décidé de recréer une armée de clones pour la République. Car oui, au début du conflit, la république n’avait pas les clones et était totalement désorganisé. Là où l’Empire avait ses légions de stormtroopers pour tenir le Consortium qui recrutait en masse.

A ce moment-là, on est … hm, presque trente ans après le début du conflit et c’est vraiment le début de la guerre totale qu’il y a entre les trois. Trois, car l’empereur de l’époque qui profitait que le Consortium mange petit à petit la République, n’apprécia guère de voir que les forces étaient désormais équilibrées entre les trois factions. Et surtout que renforcée, la République s’apprêtait à contre-attaquer l’avancée du Consortium. Ah oui, parce qu' à ce moment-là, eux étaient quasiment à Bothawui, pour te situer, ils faisaient le tour de l’espace Hutt.

Du coup, ça stabilisa un peu le front de l’époque et l’Empire tenta même quelques opérations qui ne réussirent pas. De là, l’empereur en eut assez et tenta d’éliminer l’approvisionnement des clones à la racine. A savoir, à partir des Mandaloriens qui vendaient leurs gênes, pour faire simple. Mandalore qui, comme c’est toujours le cas, est au milieu de l’espace du Consortium. Les impériaux décidèrent donc de mener une expédition punitive directement sur Mandalore.

Directement, pourrais-tu me demander ? Eh oui. Car dans le jeu des neutralités, si la République était en guerre à la fois contre le Consortium et l’Empire. Ce n’était pas encore le cas entre le Consortium et l’Empire. Très naïfs, les impériaux ne virent pas venir le piège que leur tendit le Consortium. Ils défendirent Mandalore, car eux-mêmes avaient tendance à les employer, les Mandaloriens.

Résultat, en 1245, il y eut la bataille de Mandalore. Et c’est à cette date-là que les trois factions principales de la galaxie se tapaient mutuellement dessus. D’où, le nom de la guerre des trois royaumes. »


Elle conclut en reprenant la dégustation de son entrée, après avoir pris une bonne gorgée après son long monologue explicatif. Elle se doutait qu’elle avait dû perdre Iiraeka en cours de route, mais au moins, elle avait fait le tour du sujet.

« Oh, et oui, pour en revenir à ma beauté fatale. Parfois, c’est ironiquement compliqué pour être discrète. Tu voulais une anecdote ? Une fois, j’ai foiré mon maquillage. A l’origine, ce n’était pas prévu de ma part. J’ai passé la nuit chez un amant d’un soir, qui vivait avec une colloc'. Elle m’a poussé sans faire exprès, en entrant dans la salle de bain qui était trop petite pour deux. J’avais un trait rouge des lèvres à quasiment l’oreille. Eh bien j’ai équilibré dans l’autre sens. Et … j’ai fait un peu n’importe quoi derrière. C’était très abstrait. »

Elle souffla un petit rire à ce souvenir, alors qu’elle terminait son entrée.

« A toi, tiens, je suis sûre que tu as une anecdote amusante. Et je dis bien une. Inutile de toutes me les lister. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Jeu 14 Juil - 14:45
Comment ne pas adorer cette mauve ? Elle était cash, sans complexe, et en plus de ça avait une vrai imagination et une culture frappante ! La Chiss en reste un instant pensive.

« Actuellement hein ? Je note que tu indiques une limite de temps ou de lieux ! »

Sourit la Chiss goguenarde avant d’enchaîner.

« J’adore l’idée en tout cas ! Mais pas de porno sur ma chaîne même si j’avoue qu’il y aurait clairement quelque chose à exploiter dans ce que tu dit ! »

Puis ça enchaîne sur le cours d’histoire et soyons honnête, Iiraeka n’est pas du genre à énormément suivre ce genre de cours. On pourrait dire logique vue qu’elle à grandis dans la rue, n’est jamais allée à l’école, ou qu’on ne lui à jamais donnée le goût de la chose. Globalement, ce serait très vrai, car elle possède au contraire une certaine passion pour les histoires et récit qui a façonné le monde, même si c’est principalement tourné vers les grands pilotes, les aventuriers intrépides, ou les routes légendaires de la galaxie ainsi que ses créatures étonnantes.

Bref tout ça pour dire que si la Chiss à bel et bien du mal à suivre dans tout ça, elle est au contraire très intéressée par ce qui se dit. Comme si Isiana faisait de la vulgarisation politico historique pour la réfractaires aux études qu’était Iiraeka. Bon elle se perdra volontiers parfois dans le décolleté de la prof, mais elle finis par avoir retenue le gros de l’événement, ce qui n’est pas un mince exploit !

« Wow, d’accord ça vient de la ! Même si bon avec les mandos ça aurait pus presque être les trois royaumes et la planète état. C’est presque fous de savoir comment une guerre qu’on considère comme « normale », comme un quotidien a commencé. On en viendrait presque à croire que ça à toujours été ainsi. »

Intriguée, elle rit ensuite en imaginant un maquillage abstrait sur le visage de la Twi’lek. Elle, qui semblait si soigneuse, avait visiblement pris se dérapage de façon ludique et c’était amusant d’imaginer cette situation, et même de la voir en rire aujourd’hui. Puis ce fut à son tour de raconter une anecdote.

« Han ! C’est de la triche de n’en choisir qu’une !… Voyons, laquelle je pourrais te raconter …. HO … non Zarseen ne voudrait pas…. Hum ? … Non Rumi ne voudrait pas… »

Elle passe ainsi un certain temps à hésiter, visiblement un nombre assez impressionnant de situations rocambolesque semble être arrivée à la Chiss quand enfin, alors que le plat arrive, elle s’exclame.

« Ça y est, je sais ! »

Faisant sursauter le pauvre serveur qui, professionnel, ne fait pas tomber son plat tout de même, mais jette un regard… Intrigué envers cette vagabonde trop bien habillée dans un restaurant trop chic pour elle.

« Une fois, il m’a été demandé de remonter une cargaison sur la route corellienne passant par Nar Shaddaa afin d’aller jusqu’à La Roue. Cargaison avec bio-terminaux tout devait arriver en bon état, ça devait être régulé genre, condition de « survie » bien spécifique du chargement. Je me retrouve à gaver mon Delta Flyer, mon bébé, de cinq foutu container en plastacier, je décolle et jusque-là tout va bien.

Sauf qu’à un moment, je me fais réveiller par un des containers qui a une défaillance, le journal indique une sortie de souci de pression avec la chaleur qui avait augmenté. Je pani… je reste totalement maîtresse de la situation et comprend rapidement que la meilleure solution pour moi c’est d’ouvrir ce container voir ce que je peux sauver. L’erreur… C’était en fait des transports remplies de Giska ! Ces saloperies bondissantes sautent partout, elles s’étaient en fait tellement reproduit dans le container dont la température était revenue à une propose pour leur cycle qu’ils en étaient à surcharger le container, et maintenant, ils envahissaient tout mon vaisseau !

La galère pour arriver à en réparer ce foutu container avec ces trucs qui coassait partout en sautillant avant d’essayer de les y enfermer de nouveau… J’ai du en piéger certains, d’autres se sont cachés dans des recoins du vaisseau, mais vue le nombre qu’ils étaient, impossible que celui qui recevrait le colis dise qu’il en manque ! J’arrive finalement à les remettre en place, et le plus beau ? C’est que le type de la roue à qui je livre, un Twi’lek fort sympathique, m’annonce que c’était une idée à la con des services secret de la république !

L’idée, c’était visiblement d’envahir les vaisseaux de l’empire et du consortium avec ces batraciens pour saboter les installations de l’intérieur, pariant sur leurs cycles de reproductions frénétique ! Sauf que le plan avait été abandonné complètement et que, visiblement, un illuminait avait décidé que son plan allait fonctionner. Mon contact m'a payé une partie de la somme pour me débarrasser des Giskas, ce n’était pas ce qui était convenu, mais en échange, il devait m’aider à totalement nettoyer le vaisseau. Je crois qu’il s’en veut encore de ne pas avoir tout payé !

En-tout-cas, j’ai pu manger du Steak de Giska pendant des mois ! Ça a le goût d’humain selon un trandoshan donc je n’ai plus le nom… Enfin, franchement, j’en rit maintenant ! »


Glousse la bleu qui semble soudainement se souvenir de quelque chose.

« Ha au fait…. T’a dit un truc tout à l’heure, c’est quoi le boudoir ? Un truc que tu fais ? Une technique ? Non parce que si je fait ça sans m’en rendre compte, c’est trop fort ! »

La bleu attaque son plat avec gourmandise, rattrapant le temps perdu de sa longue discutions et buvant avec un plaisir évident. Elle semblait se retenir de faire trop de bruit, mais elle émettait tout de même de petites exclamations de contentement qui auraient eu totalement leurs places dans une chambre à coucher.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 17 Juil - 20:16
Isïana regretta aussitôt la remarque d’Iiraeka sur le fait que la Mauve avait utilisé le mot actuellement. Pour le coup, il n’y avait pas du tout à lire un sous-entendu de la sorte. Parfois, la Twi’lek arrivait à être prise de court à tomber sur quelqu’un d’aussi pervers. Ou qui avaient les hormones qui dansaient sur de la techno zeltronne à la mode. Ce n’était même plus avoir le feu au cul mais bien une nova dans le postérieur à ce niveau-là ! Au moins, la Bleue n’avait pas suggéré à la Mauve qu’elle avait le physique pour en faire, de la pornographie. Isïana se consolait comme elle le pouvait.

« Je trouve qu’on accorde beaucoup trop d’opinions aux mandaloriens. Ils ne sont pas à sous-estimer, ça, j’ai pu le constater moi-même. Mais si chaque faction n’avait pas son propre intérêt à profiter de leur existence, enfin à part l’Empire, ils auraient déjà été rayés de la carte. Comme ça a pu être déjà le cas par le passé plusieurs fois, soit dit en passant. Mais ils s’accrochent il faut croire. Mais je serais eux, je me méfierais que les autres ne décident pas de passer par l’APEX et ne trouvent au final plus d’intérêt dans Mandalore. Enfin, avec des si, comme on dit … »

Elle haussa les épaules en guise de conclusion avant d’enchaîner sur autre chose.

« Je ne saurais trop dire pour la guerre. Elle est en second plan pour moi. Je serais une rep’, consortieuse ou imp’, peut-être que je me ferais cette réflexion, mais dans l’absolu cela me passe au-dessus de la tête. Une guerre aussi longue, c’est surtout source d'opportunités. D’une façon, c’est assez ironique de dire qu’il a fallu un tel contexte pour enfin venir à bout des millénaires et millénaires d’esclavages Hutt. Après, j’ai de bonnes notions d’histoire, moi, donc je sais très bien qu’elle n’a pas toujours existé. »

Une petite pique lâchée comme ça, tandis qu’elle laissait Iiraeka donner son anecdote. Enfin, la chercher, le temps qu’on leur apporte le plat. Etrangement, elle ne fut guère surprise que la Chiss mette du temps à se décider à se focaliser sur une seule. Le contraire l’aurait vraiment étonné.

Se mettant à savourer ce qu’on lui avait servi, elle écouta l’histoire que trouva finalement la Chiss à lui raconter. Ce n’était pas le genre d’anecdote à laquelle elle aurait pensé, mais cela l’occupait le temps qu’elle mange, c’était toujours ça de pris ! Et le pire, c’est que cela lui disait quelque chose comme histoire. Peut-être qu’un contrebandier le lui avait raconté par le passé, en déformant totalement la version d’origine ?

« Je n’ai jamais mangé d’humains, ou d’autres races intelligentes. Et j’espère que ça n’arrivera jamais, sincèrement. Quant au boudoir, c’est un très vieux terme. A l’origine, c’était le nom donné à une pièce très élégante où la maîtresse de maison se retirait, soit seule, soit avec des personnes intimes. Et pas forcément des amants, je t’arrête tout de suite.

Depuis, cela désigne surtout les femmes qui font des séances photo’ ou des holo-enregistrements d’elles en lingerie fine, maillots de bain ou tenues osées. Ou du nus, ça marche aussi. Le tout dans un cadre intimiste, en lien avec cette ambiance de lieu élégant. Cela se fait encore sur certains mondes à royauté ou en tout cas milieux nobles.

Certaines femmes le font aussi pour se redonner confiance en elle. D’autres s’en servent comme première étape avant faire de l’érotisme plus poussée, voire dans la pornographie si elles constatent qu’il y a une réelle demande à cela. Et qu’elles en ont envie, évidemment. »


Elle termina son plat tranquillement, essayant de ne pas réagir aux sons que lâchait Iiraeka de son côté. Ni les regards surpris de certains clients non loin d’elles. La prochaine fois, s’il y avait une prochaine fois cela dit, Isïana partirait finalement sur la cantina à la place du restaurant chic. Avec de la chance, la Chiss attirerait quelqu’un aussi pervers qu’elle, et la Twi’lek pourrait s’enfuir.

« Et sinon, qui est cette Rumi que tu as cité un peu plus tôt ? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Jeu 21 Juil - 22:46
« Ça serait drôle en vrai que les Mandalorien se retrouvent dans une telle situation que les seuls pouvant les accueillir soient l’APEX… Car bon, ils me font tellement pensée à des marginaux avec une identité forte, un peu tout ce qu’on est, mais comme tu dis… avec des si »

La Chiss prendra un air faussement outrée devant la petite pique de la mauve.

« Moi ? Ne pas connaître l’histoire ? C’est faux ! Juste peut-être pas celle que tu imagines ! Car bon le raide de Kessel, les découvertes légendaires de routes hyperspatial, la guerre de l’hyperespace, la flotte katana, tant de légendes liées aux histoires stupéfiantes de notre galaxie aussi folles que réel ! … J’ai plus qu’a en devenir une et ÊTRE l’histoire ! Graver mon nom avec des étoiles si brillantes qu’elles seront encore visibles pendants des millénaires ! Traite-moi de naïve, mais je ne suis pas une gosse de riche qui sort de son école sans rien savoir de la vie, je me suis sortie de la merde, car j’avais un rêve, car sans rêve, sans désirer, sans but… franchement, à quoi bon la vie ?

Tu dois bien avoir des rêves non ? Des aspirations autres que ta survie ? À moins que tu ne sois justement à l’étape de te rendre compte que vivre n’est pas survivre ? Je m’avance peut-être, mais ton allure forte, ta maîtrise permanente, cache elle ses rêves et ses espoirs derrière cette façade imprenable ? Ou bien elle découvre avec candeur un petit quelque chose qui réchauffe ton ventre quand tu y penses ? »


Iiraeka était tout sourire en posant sa main dans la paume de sa main devant, ce qu’elle estime être, une bonne analyse ou question. Après tout, chacun son tour de poser des questions plus intimes ! D’ailleurs, elle avait demandé des informations sur la fameuse Rumi haha… LA Rumi !

« Rumi, c’est ma garde du corps assignée par Zarseen, attend, j’ai un holo… la voilà » Sortant de ses affaires un projecteur de poche elle dévoile une image d’Iiraeka en train de s’amuser avec une femme grande et élancer à la musculature évidente aux oreilles et pompon de lapin. Clairement, c’est la dite lapine qui est au-dessus pendant cet ébat que la Chiss essaye de cacher rapidement en voyant sa bourde. Bleuissant de façon surprenante elle pianote rapidement pour trouver finalement une image bien moins brûlante de Rumi.

« Ahem… voila Rumi donc, pitié ne dit jamais que tu as vu le reste, elle me tuerais sinon… bref, c’est elle qui est chargée de ma protection rapprochée, oui oui ça va, très rapprochée, on s’entend super bien toutes les deux et c’est vraiment devenu quelqu’un de spéciale. » Se rendant brièvement compte qu’elle affichait une certaine faiblesse, elle change d’angle de conversation.

« C’est une femme forte et aventureuse, même si elle n’aime pas trop les vaisseaux, et oui, elle adore les carottes. Mais elle mange de tout ! C’est globalement la chef des Rumis. »

Cherchant soigneusement sur son projecteur elle dévoile un trio de femme toutes avec une apparence proche, et des traits animaux. Une féline, une lupine et la fameuse lapine.

« Rumi, Rumie et Rumy donc, chacune à sa spécialité et font partie de mon équipe grâce à Zarseen. Rumi est experte au corps-à-corps, Rumy au combat à distance et Rumie est une mécano et ferrailleuse comme moi ! Elle travaille actuellement sur un superbe speeder d’ailleurs, une merveille ! A nous deux je ne vois pas ce qu’on ne pourrait pas réparer, vraiment ! »

Coupant son projecteur elle sourit à la mauve.

« Et toi ? Tu à quelqu’un qui à finis par devenir spéciale dans ta vie ? »


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Sam 30 Juil - 21:42
La Mauve eut un petit sourire en coin en entendant la Bleue déballer ses connaissances. Sans grandes surprises, elles tournaient sur la même thématique. Mais elle devait reconnaître qu’au moins, elle avait poussé ce savoir assez loin. Bien entendu, Iiraeka ne put s’empêcher de se jeter des fleurs ensuite, ce qui n’étonna guère la Mauve. Elle fut pour le moins intriguée de la suite des propos de la Chiss, et l’évocation de ses rêves. Et elle fronça les sourcils.

« Tu ne me connais pas, surtout. Et non, je n’ai pas envie que tu apprennes à me connaître. »

La présentation de Rumi fut ainsi une échappatoire tombée à bien nommer pour le changement de sujet. Même si Isïana ne s’était pas attendue à voir une telle scène. Elle était trop lasse pour ne serait ce que soupirer face à cette situation cocasse - sans parler des regards jetés aussi bien par les clients que les serveurs à Iiraeka -  et attendit simplement que la Bleue se rattrape.

Une garde du corps donc. Et rapprochée. Oui, ça, elle l’avait bien compris, et elle lâcha un petit ricanement à la précision de la Chiss. Elle nota le changement subtil d’attitude de Iiraeka en parlant de Rumi. C’était après tout la spécialité de la Mauve, que de remarquer ce genre de choses. Elle comptait entrer un peu plus dans le détail, mais fut pour le moins prise de court par les incessants changements de sujets de la Bleue, qui étaient par-dessus tout, pour le moins déconcertants.

« La chef des Rumis ? »

Elles étaient donc plusieurs ? Isïana était pour le moins étonnée de leurs apparences, mais elle s’attarda surtout sur les spécificités de chacune. Cela formait en effet une équipe des plus correctes. Puis, vint finalement le tour des questions personnelles pour la Mauve. Elle se doutait qu’elle y aurait droit, mais pas poser ainsi, ce qui la fit hésiter une courte seconde avant de répondre.

« Ma Mentore. La plus belle et intelligente Falleen qui m’ait été donnée de rencontrer. Elle est spéciale pour moi, unique. Mais parce que c’est une personne unique en soi. Je suis très honorée, au final, qu’elle m’ait choisi comme son apprentie. Même si j’aspire à la surclasser un jour, je sais qu’au fond, je resterais toujours sa petite apprentie mauve. Et c’est la meilleure partenaire sexuelle que j’ai pu rencontrer jusqu’ici. »

Elle avait dit cela en ayant un petit sourire en coin pour Iiraeka. Celui de dire que ce n’était pas la Chiss qui arriverait à la battre, de ce qu’elle avait pu voir de l’hologramme apparu par erreur. Et aussi une façon pour la Mauve de glisser sur un sujet plus léger pour elle que ses sentiments. Car oui, c’était tout là Isïana. Plus à l’aise à aborder sa vie sexuelle à une inconnue autour d'un bon repas qu’évoquer le fait qu’elle puisse avoir quelqu’un à qui elle tenait beaucoup. Il fallait dire que c’était une émotion très nouvelle pour elle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 31 Juil - 13:41
Ok elle ne voulait pas être connue, Isi était visiblement du genre espionne torturée au sombre passé qui ne s’attachait pas vraiment aux gens et qui ne révélait aucune faiblesse aucune, nooononon, elle était nimbée de ténèbres si profondes et de blessures si graves que personne ne pouvait la comprendre. Iiraeka se demanda un instant si il arrivait à la Twi'lek de se maquiller en noir en écoutant des musiques sourdes et profondes en ruminant la ténébritude insondable de son âme… oui non ça ne collait pas du tout. Elle semblait étrangement plus du style de la Chiss elle-même, foncer, courir sans se retourner, prendre tout ce qui passait à porté sans laisser le passé vous rattraper.

Elle n’allait rien dire, déjà qu’elle se rendait à peine compte elle-même faire ainsi, alors l’analyser, le verbaliser et le présenter à une semi-inconnue était quelque chose de hautement périlleux. Heureusement, la discussion s’enchaîne et quelques perturbations plus tard le vernis de la mauve semble bien se craqueler doucement… Hoooo ?

« Huhuhuuuu c’est cool de trouver quelqu’un d’unique hein ? Une personne qui semble nous pousser plus haut et plus loin que ce qu’on aurait pus imaginer. Tu en pinces pour elle ? A moins que ce ne soit ce côté mentor qui te plaise ? Une sorte de … cadre ? »

Miss pied dans le plats, elle avait dit juste avant ne pas vouloir que la Chiss la connaisse, bon, il fallait pourtant avouer que la situation était croustillante tout de même ! Mais elle avait appris ! Appris que parfois, quand on venait de dire une connerie qui blesse et que ça ne finissait pas bien. Était-ce un de ces moments ?

« Donc heuuu… meilleur partenaire sexuelle que tu as jamais rencontré hein ? Tu sembles dire ça comme si tu avais une sacré expérience dans le domaine, faut dire qu’avec ton allure et ton charisme clairement que tu dois avoir un tableau de chasse impressionnant ! Sans compter que les Fallen sont quand même considéré comme l’une des plus belles races de la galaxie, ça donne envie de la rencontrer ta mentor ! »

Est-ce que la Chiss semblait mal prendre le sous-entendu du sourire d’Isiana ? Du tout, elle était compétitrice, aimait les défis, mais la quelque chose de spécial était en jeux visiblement et elle ne s’en sentait aucunement rabaissée au final. Manqué pour la mauve !

« Du coup, j’imagine que ton anecdote sexuelle la plus croustillante doit être avec elle non ? Allez, tu dois bien avoir quelques histoires à raconter, ça fait deux fois déjà que tu parles de tes partenaires de galipettes ! »

Avait-elle créé une échappatoire à ses premières questions de façon calculée ? Ou à l’instinct ? Ou encore n’avait-elle rien réfléchi du tout ? … allez savoir avec elle...


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Lun 8 Aoû - 0:45
Le moins que l’on pouvait dire, c’était que la Chiss était du genre directe. Est-ce qu’Isïana en pinçait pour Dezira. Hm. Oui. Sans doute. Beaucoup même. Probablement même trop pour son propre bien, à force. Mais le côté fille solitaire survivaliste de la Twi’lek l’empêcherait de toute façon de faire la moindre erreur quant à sa relation avec sa mentore.

« C’est probablement un mélange de tout cela, plus qu’un point unique qui ressortirait. »

Cela pouvait donner l’impression qu’elle esquivait la question, n’y répondant qu’à moitié, mais en réalité c’était au contraire la réponse la plus juste qu’elle pouvait donner. C’était toutes ces facettes qui plaisaient autant à la Mauve. Et d’autres, mais elle n’allait pas non plus tout déballer à la Chiss.

« J’ai arrêté de compter mes partenaires, oui. Que ça soit homme, femme, Twi’lek, non-Twi’lek. Coucher peut faire partie de mon travail. Parfois, on a de la chance, et on passe une bonne soirée. D’autres fois, on soupire intérieurement, et on simule pour ne pas s’endormir … Et oui, Dezira est parmi les plus belles représentantes des Falleens. Et peut-être que tu la rencontreras un jour, quand tu seras plus populaire. »

Une nouvelle pique ? Pour le coup, ce n’était pas réellement le cas. C’était un simple fait. Dezira avait sans doute mieux à faire de ses journées que rencontrer Iiraeka. Sauf, bien sûr, si le profil de la Star Lady pouvait être utile à la mentore d’Isïana. Et pour le coup, la Mauve sentait bien que ce jour finirait par arriver. Elle espérait simplement ne pas être là le moment venu !

« Une anecdote sexuelle ? … Amusant, tu n’es pas la première à me lancer sur le sujet. Et sans doute pas la dernière, je suppose. Hm. Il y a celle-ci. Elle plaît bien, celle-ci, en général. Je charmais un contrebandier, pour pouvoir piquer en douce ses clefs, et récupérer son cargo qui contenait une cargaison de puces de droïdes qui intéressait … mon ex-employeuse.

Le soir, je l’ai donc charmé dans une cantina. Disons que c’était un contrebandier ce qu’il y avait de banal d’un point de vue physique. Le type qu’on oublie vite. A tel point que j’ai déjà oublié à quoi il ressemblait, d’ailleurs …

Bref, il me ramène chez lui, on s'envoie en l’air. Je me rends compte qu’il est très entreprenant, mais bon, je sais très bien jouer la Twi’lek peu farouche du tout. Je me réveille un peu avant lui, après avoir pris soin de bien le faire boire, et le droguer pour qu’il ne se souvienne de rien, et je récupère les clés, en ayant à peine de quoi enfiler une culotte et un soutien-gorge …

Et là, j’entends du bruit à l’entrée. Celui qui n’augure rien de bon. Je décide de me planquer dans un placard de la chambre, ne voyant pas grand-chose. Là, une jeune Mirialan débarque et essaye de le réveiller en panique. C’était sa partenaire. Alors, contrebandière juste, pas sexuelle. Les deux avaient énervé la mauvaise personne, et ils avaient une prime sur leur tête. Et ils étaient à leur recherche. Du style, elle venait d’en semer un, mais ils devaient vite s’enfuir. Voyant qu’elle n’arrivait pas à le réveiller, pas folle, elle commence à chercher les clés pour quitter Nar Shaddaa.

Sauf que. Les clés. C’était moi qui les avait. Et, moi, j’étais toujours dans ce fichu placard. Du coup, en panique en entendant que ça gueulait dans les couloirs de l’appartement, elle a eu le même réflexe que moi. Se planquer dans le placard. Et de pousser un cri d’épouvante. Que j’ai vite dissimulé en plaquant ma main sur sa bouche. Et c’est ensuite qu’elle a vu que j’étais en sous-vêtements. J’ai rarement vu une femme me regarder avec un mélange de peur et de libido prononcé.

Elle comme moi, nous sommes restées silencieuses pendant que les types débarquer, serrées l’une contre l’autre. Elle avait un parfum de fleurs naboo, mélangé à la sueur de sa course, et … Bref, les gros bras furent tellement surpris de voir le contrebandier comme offert sur un plateau doré, qu’ils ont même pas pris la peine de fouiller le reste de la pièce. Après tout, je l’ai su plus tard, les trois quarts de la prime reposaient sur le fait de choper le type vivant. La fille n’était qu’un bonus.

On a attendu qu’ils s’en aillent, pendant que la Mirilian commençait doucement à me tripoter l’air de rien, pendant que je l'empêchais toujours de parler. Autant dire que même si on n’a plus entendu les gros bras qui avaient embarqué le pauvre contrebandier endormi, on a commencé à s’embrasser dans le placard, puis ça a fini sur le lit désormais libre. Bon, on avait refermé la porte avant, et vérifier que personne était resté derrière.

C’était un bon plan, on s’était revu plusieurs fois par la suite. Jusqu’à ce qu’elle se trouve une nana. Dommage pour elle, j’ai appris plus tard qu’elles avaient tenté de faire passer de la contrebande chez les reps’ et elles se sont faites griller. Elle doit croupir dans une cellule je ne sais où. »


Elle haussa les épaules, puis interpella une serveuse pour demander de l’eau. Cette histoire lui avait asséché la gorge !

« Et j’imagine que tu en as quelques unes à raconter, toi aussi, pendant qu’on y est ? »

Oui, il fallait croire que le temps avançant - et l’alcool agissant - Isïana se montrait plus encline à discuter librement avec Iiraeka. Enfin, elle semblait moins râler et soupirer en permanence, en tout cas !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Jeu 11 Aoû - 0:40
Iiraeka sourit largement à la remarque de la Twi’lek, c’était mignon de la voir moins acide et plus... directe. Oui, cette Dezira semblait importante pour elle en effet et la Chiss ne manqua pas de rebondir sur ce que la mauve proposa.

« Et ce jour arrivera bien plus vite que tu ne le crois ! Tout le monde adooore la grande Star Lady ! »

Lance la bleutée convaincue que ce serait un moment glorieux dans la grande histoire de l’aventurière qu’elle était. Vient ensuite l’anecdote qui est croustillante et amusante à la fois. La scène débutait pourtant sur quelque chose de très classique pour finalement devenir une histoire très intéressante !

« L’histoire du placard donne envie de s’enfermer avec toi ! Dommage qu’elle se soit faite capturer par contre. »

Mais ça, malheureusement, on pouvait le regretter, mais c’était l’histoire de l’APEX. Arrangement, bidouille sur les lois ou le passage de certaines denrées, rien que le fait d’éviter une taxe exorbitante était réprimé dans certains coins. Il ne fallait pas s’étonner que le marché noir soit si fleurissant, surtout en temps de guerre. Au moins ni Isiana, ni Iiraeka ne risqueraient de manquer de travail.

« Oui, j’en ai quelques-unes évidemment ! »

Elle se met alors à réfléchir de nouveau, la crainte aurait put être qu’elle prenne autant de temps que pour son anecdote d’aventure, mais non, quelques secondes de réflexions suffisent à la bleu pour trouver de quoi raconter.

« Une fois, j’ai passé une soirée à une cantina à draguer une belle Twi’lek, plutôt grande et voluptueuse, une belle couleur rose et des propos incendiaires ! On s’emballe l’une l’autre comme pas possible et on arrive chez elle avec le feu aux culottes ! On se déshabille sensuellement alors qu’on à qu’une envie, c’est se jeter l’une sur l’autre, sauf que, quand je fais sauter le pantalon pour n’être plus qu’en dessous, elle tique.

Il faut dire que j’ai une surprise dans le pantalon si tu vois ce que je veux dire, et elle ne semblait pas du tout contente de ce qu’elle voyait ! Elle me hurle dessus m’insulte de tous les noms. Moi, je tombe de haut, je pensais lui avoir subtilement fait remarquer ma différence ! Mais la rien à faire, elle cris, elle m’engueule, elle jette tout ce qu’elle à sous la main en me reprochant que si elle avait voulue une gouine avec une bite elle aurait juste pris son mec.

Je me retrouve propulsé hors de l’appartement et elle claque la porte, sauf que, tiens toi bien, qui était la dehors ? Ben son mec ! Un beau Twi’lek assez fluet, presque féminin, tu vois. Le pauvre se retrouve écrasé sous mes seins, j’avais à peine la moitié de mes fringues sous le bras. Et la, ben, je sens que ce qui lui arrive lui plaît, mais surtout qu’il se rend bien compte que quelque chose de droit et dur le palpe au même endroit au retour !

J’allais lui proposer quelque chose quand on se fait piétiner par sa copine qui sort furibonde, râlant qu’elle allait se trouver un vrais coup pour ce soir. Chance pour moi, le petit copain est tout à fait ouverts à ce qu’on fasse plus amples connaissances par contre, bien content de trouver une femme aussi spéciale que moi, et qu’en plus on allait pas se gêner pour s’envoyer en l’aire dans l’appartement du fameux copain, l’autre Twi-lek profitait de la situation en fait et nous on à passée une nuit torride comme rarement j’ai eu !

Le pauvre, je l’ai épuisé ! Quand je suis partie au matin, il avait un large sourire stupide sur le visage. Je me demande ce qu’il est devenu depuis tiens... »


Intérieurement la Chiss à un léger remords, elle avait tant aimé la soirée qu’elle avait crainte que son amant ne s’attache à elle et avait préféré s’éloigner rapidement. Cela dit, elle gardait un excellent souvenir, et lui aussi obligatoirement ! Non mais forcément, il allait bien oui. La grande Star Lady demande la carte des déserts ainsi qu’à boire avec un nouveau Lichen de Dagobah. Elle prend cependant un grand verre d’eau quand elles sont resservies, c’est qu’elles parlaient depuis un moment les deux.

« Et sinon, l’avenir ? C’est vaste, tu me diras, mais, t’a une mentor compétente qui te plaît, tu semble reconnus et tu parle de multiples opportunités grâce à la guerre. Donc, comment est-ce que tu vois ton avenir dans l’APEX et, peut-être, ta retraite ? »

Tue l’amour ? Peut-être, mais la Chiss était plus dans le plaisir de converser avec quelqu’un d’intéressant pour le moment, elle avait lâché une infos très personnelle à voir si cela intéresserais la mauve, dans tous les cas elle ne semblait pas en avoir parlée avec gêne.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 28 Aoû - 17:11
Isïana dut retenir un ricanement à l’exclamation d’Iiraeka selon laquelle tout le monde l’adorait. Dans ses rêves, peut-être ? Mais elle ne l’avait pas pensé à voix haute, énumérant son anecdote à la place, et finit par hausser les épaules à la remarque de la Bleue sur le fait que c’était dommage que la conquête passée de la Mauve ait pu être attrapée par les autorités.

« C’est la vie. Tu joues, tu peux gagner. Tu joues, tu peux perdre. Et j’espère quand même que ça n’arrivera jamais, qu’on se retrouve enfermée toutes les deux dans le même placard, je ne vais pas te mentir. »

Deux raisons à cela. Soit c’était un kink étrange d’Iiraeka et Isïana ne préférait pas en savoir plus. Soit cela signifiait que pour une raison incongrue, les deux se retrouvaient coincées dans un placard pour fuir quelque chose. Et cela sonnait comme une mission catastrophe. Mais de toute façon, la Mauve ne s’inquiétait pas trop. Dans quel monde pouvait-elle se retrouver dans une mission avec la Chiss, hein ? Non vraiment ? Aucune raison que cela arrive !

Rebuvant une gorgée, quitte à s’en recommander un cocktail en interpellant le serveur qui s’occupait de leur table, elle écouta Iiraeka raconter son anecdote croustillante. Serveur qui semblait s’être fait à l’idée qu’il entendrait de drôles de conversations tant que la Mauve et la Bleue seraient présentes ici.

Elle leva un sourcil intrigué à l’évocation de la fameuse “surprise” que possédait Iiraeka mais les explications suivantes dissipèrent les doutes de compréhension de la Mauve. Alors, là, pour le coup, Isïana ne l’avait pas vu venir celle-là. Et ne put que piquer davantage sa curiosité. A vrai dire, c’était probablement la première fois depuis le début qu’elle se montrait autant intéressée par la Chiss. Enfin. Intéressée d’un point de vue intellectuel, bien sûr ! … Surtout qu’avec les propos aussi explicites de la Bleue, elle ne pouvait pas s’empêcher de se visualiser la chose. Ou d’essayer en tout cas, lui faisant gratter le haut d’un lekku de perplexité.

« C’est toujours appréciable, ce genre de rencontres fortuites auxquelles on ne s’attend pas … Quant à … mon avenir ? C’est une bonne question. La logique voudrait qu’en prenant du galon, je me retrouve à faire la même chose que Dezira … avoir une apprentie sous mon aile. Ou mener une équipe, peut-être ? Pour le reste … je ne suis pas du tout dans le schéma type de la femme qui veut se poser pour avoir des enfants, une maison à elle, un compagnon ou une compagne …

Peut-être cela arrivera, je ne sais pas ? Mais en tout cas, je suis très loin d’avoir trouver une âme sœur. Et quand bien même … on m’a forcé à être ça. J’ai un dégoût profond de cette vision de la vie. Non, l’avenir pour moi, c’est mon présent actuel. Peut-être qu’un jour je serai riche, influente, avec tous les hommes et femmes à mes lekkus ? Peut-être que je ne survivrais pas à ma prochaine mission ? Je n’en sais rien, et sincèrement, je pense que je m’en fiche pas mal. Ma vie se résume à vivre au jour le jour. L’avenir ? Pour moi c’est simplement qu’est-ce que j’ai prévu pour les mois prochains … »


Elle haussa les épaules et fut ravie de voir les desserts arriver. Une excuse parfaite pour ne pas prolonger le sujet. Enfin, sauf si Iiraeka le relançait ensuite. Mais la Mauve préféra se contenter de déguster ce qu’elle avait commandé, laissant aussi la Bleue la possibilité d’ajouter quelque chose si elle en avait envie. Et elle se doutait bien que la Bleue allait vouloir en caser une !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Mar 30 Aoû - 17:14
« Bha, dommage, une mission comme décrite qui finis comme tu le présentes me semble pourtant très attrayant! »

Pour la suite Iiraeka était contente de son histoire, déjà, car elle l’aimait beaucoup et que c’était une façon simple de présenter sa « petite » particularité. Il faut dire qu’elle en était venue à ne plus être subtile du tout sur le sujet, l’expérience lui ayant prouvé que quand ce n’était pas assez explicites certains ne comprenaient tout simplement pas. Autant être direct et éviter des déconvenues comme ceux vécus dans son histoire, même si elle finissait bien. Elle nota tout de même un certain intérêt chez la Twi’lek, haaa, c’était agréable à voir ! Plus qu’a espéré que l’instinct de la Chiss avait vue juste sur le fait que sous ce dédain et cette froideur la jolie mauve appréciait le bleu ! Mais bon… Comment en douter ?

« Je vois ton idée pour l’avenir, en fait, je me rends compte que je le partage pas mal, certains voient tellement loin qu’ils en oublient le présent, cela dit, la ou avant, je pensais à l’heure, j’admets penser au mois, c’est étrange comme on change de perspectives avec une sorte de… gain de stabilité ? J’envisage des trucs, des projets, à voir s'ils tiennent ou pas, mais au pire, je finirais dans une supernova sans regrets. »

Toute contente de voir le dessert arriver elle pioche dedans en faisant un véritable effort pour ne pas couiner de bonheur tant elle semble avoir le bec sucré. Elle parvient tout de même à suffisamment se calmer pour reprendre un peu la conversation.

« Bon sinon ? On enchaîne sur quoi après ça ? Un saut au casino ? Une sortie ? Juste un verre peut-être ? On a pas mal de possibilités, mais à voir ce que toi tu aimerais faire ou découvrir. »

Sous-entendus canailles ? Possible, mais, étonnement, la Chiss semble très… posée ? En proposant tout cela. Comme si elle cherchait avant tout à réellement savoir ce que désirait la mauve.


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Ven 2 Sep - 20:38
Isïana acquiesça à ce qui pouvait se résumer à un condensé de la pensée de la Mauve énoncée par la Bleue. Comme quoi, il fallait croire que les deux femmes avaient au moins un point commun ! Ce n’aurait pas été sur celui-là qu’elle aurait pensé à leur premier regard échangé, mais bon. La vie était pleine de surprises !

Elle s’attaqua à son tour à son propre dessert, savourant tranquillement. Même si elle s’étonna de ne pas avoir Iiraeka émettre un petit son comme elle aimait si bien les émettre. Comme quoi, elle savait se tenir quand elle le voulait. Elle fut un brin surprise des questions de la Chiss en suivant. Pour la suite ? Eh bien …

« On enchaîne sur le fait que je vais rentrer chez moi. J’ai du travail qui m’attend. Important. Je n’avais pas prévu à l’origine d’aller au restaurant, mais je me suis permise un petit extra. Et puis, c’était si gentiment proposé. Mais je me dois d’être raisonnable, et je vais simplement rentrer chez moi. »

Etait-ce une façon pour la Mauve d’esquiver la Bleue ? En réalité, pas vraiment. Elle aurait pu le faire dès la sortie du stade de podracers tout à l’heure. Mais elle avait été sincère. Elle était sortie juste pour se changer les idées, et oublier un temps le stress de sa prochaine mission dans l’espace impériale. Et là-dessus, le résultat était au rendez-vous. Sa nervosité, et la fatigue qui en résultait, avait disparu. Alors, oui, certes, la Bleue l’avait fatigué, mais pour d’autres raisons. Mais au final, c’était une rencontre plutôt intéressante.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elles allaient se recroiser à un moment ou un autre. Dans tous les cas, la discussion et le repas fini, il fut temps de payer les additions, et de sortir du restaurant. Isïana garda l’adresse dans un coin de la tête. C’est vrai que c’était un bon coin où manger en étant tranquille. Peut-être que c’était elle qui allait avoir une table à son nom, en fait …
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Dim 4 Sep - 15:53
La Chiss ne cache pas le fait d’être déçue, la journée avait été vraiment intéressante et elle l’aurait bien prolongé, mais elle n’allait tout de même pas forcer la Mauve ! Sa moue disparaît aussi vite qu’elle était apparus d’un haussement d’épaule. Un sourire même viens remplacer toute déception de son visage qui revient à un état bien plus rieur.

« Bha, je vois ce que c’est, boulot boulot ! D’ailleurs, je me demande si Rumie à reçus les pièces… bref, au final, j’ai moi aussi des choses à faire donc c’est plutôt une bonne chose. J’espère te revoir rapidement ! Tiens, voici l’adresse de mes chaînes ainsi que ma fréquence, si jamais t’a besoin d’un coup de main, je suis certaine que Zars apprécierait qu’on travail ensemble ! En-tout-cas, j’ai passé une super journée et j’espère sincèrement qu’on se refera une sortie de ce genre ! »

Iiraeka se redressa puis cligna des yeux… comment on payait dans un restaurant chic ? Il fallait faire quelque chose de particulier ? Mince, elle avait vue quoi déjà dans les holos ? HA oui ! Levez la main, le serveur vient et on demande l’addition. D’un geste totalement à l’aise en souriant à la mauve elle paye la totalité. Ce qui semble la montrer grande princesse et sereine sur son argent, en vrai c’est qu’elle a peur du chiffre et qu’elle ne veut pas s’exclamer comme à son arrivée sur les prix ! Si elle ne voyait pas la note, c’est un peu comme si elle ne la payait pas non ?

La Chiss raccompagne tout de même la Twi’lek jusqu’à un Taxi, autant être bien jusqu’au bout non ? C’est seulement quand elle la voit partir qu’elle en appel un pour elle, souriante. Oui, c’était une excellente journée, elle espérait vraiment recroiser l’agent Nym !


Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé] Empty Re: Le choc des classes au milieu des pods ! (PV Isiana) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum