HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 23 Jan - 17:26
Rasterous. Planète relativement insignifiante si ce n’est qu’à une époque, Kuat Drive Yards y avait un chantier naval. C’est sur cette planète, cependant, que la compagnie Genetech travaille plus ou moins en secret sur son plus récent projet (civil, bien entendu) et ne désirant pas répéter les erreurs du passé, aucun communiqué, aucune annonce, rien n’a été dit au public comme quoi ils travaillaient sur un nouveau système « révolutionnaire ». Les gens du coin sont travaillants et fiers de contribuer à la croissance de l’entreprise qui s’est installée sur leur monde. Genetech est même « propriétaire » de la ville dans laquelle elle s’est installée et le gouverneur planétaire n’est que trop content de nager dans cet argent supplémentaire que la compagnie lui apporte. Est-ce que ces sommes sont de nature légale, c’est une toute autre histoire, par contre. Vous pouvez spéculer.

Également, chose étonnante pour une corporation de ce genre, Genetech traite relativement bien son personnel. Il n’y a rien de plus compétitif que l’industrie de pointe et les chasseurs de talent sont extrêmement efficaces dans leur travail. Plus d’une compagnie a perdu un spécialiste de grand talent à un moment critique dans un projet à cause d’une meilleure offre. La loyauté n’est plus ce qu’elle était… Si elle a déjà été quelque chose dans le monde corporatif. Dans cette situation d’incertitude voire de paranoïa légère, il est évident que les administrateurs de la branche locale de Genetech sont nerveux en ce moment. Le projet devrait entrer prochainement dans sa phase finale et perdre un spécialiste à ce stade-ci pourrait coûter à la compagnie des millions de crédits. Une somme suffisamment importante pour sévèrement impacter la solidité de la compagnie voire la mettre en position de faiblesse face à ses compétiteurs qui pourraient bien l’acheter « à très bas prix ».

Afin d’éviter des mauvaises surprises, Genetech a commencé à donner des bonus aux employés clés et pour tenter de diminuer la charge de travail, a procédé à une embauche importante de personnel auxiliaire. Pas besoin d’être un génie pour regarder un écran et pousser sur un bouton pour donner l’alerte si tout d’un coup il y a du texte rouge qui apparait. Mais ce n’est pas qu’au sein de la branche locale que Genetech a pris des mesures, non. Les commerces environnants ont été « fortement encouragés » à donner un traitement de faveur aux employés de la compagnie. Cela peut se traduire par « consommations gratuites », par exemple. Comme toute ville « moderne », restaurants et cantinas ne sont pas les seuls lieux populaires pour des travailleurs avec de l’argent dans leurs poches.

Casinos et bordels (bien que l’on niera leur existence, ce n’est pas Zeltros, ici) sont tous aussi populaires car les vices et les addictions sont, après tout, nombreux. Et des employés avec ce genre de… Problème… Il y en a une jolie liste. Liste qui, bien entendu, a été fournie à une certaine twi’lek à la peau mauve qui a été envoyée en mission spéciale par l’APEX. Et pas n’importe quelle mission. Le genre de mission où elle part avec un certain désavantage. Deux membres sur trois au sein du Triumvirat ont encore au travers de la gorge l’échec de la vente aux enchères. Le troisième membre, celle qui a orchestré tout ceci, est clairement et fermement du côté de La Mauve. Si elle réussit, elle sait ce qui l’attend. Une promotion. Une montée en grade. Meilleur salaire. Meilleur équipement. Et mieux encore : la confiance restaurée du Triumvirat, le vrai de vrai prix à gagner…



Dernière édition par Occultus le Dim 12 Juin - 21:38, édité 1 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 6 Fév - 21:11
L’Empire Galactique. L’empire éternel. Ce n’était peut-être pas le cas à une lointaine époque. Certes c’était surtout la République qui pouvait se narguer de millénaires d’années d’existence, parfois entrecoupés de périodes plus sombres avant de renaître de ses cendres, mais l’Empire actuel avait près de mille cinq cents ans. Une institution bien en place et bien huilée, même si un grain de sable pouvait s’y glisser à tout moment et l’enrayer.

D’une certaine façon, Isïana allait être un petit grain de sable. Un tout petit, petit, petit grain de sable. Non pas qu’elle allait enrayer la machine impériale. Loin de là. Ce serait plutôt comme poser un tout petit peu de poussière dans un coin. On ne le voit pas jusqu’à ce qu’il s'accumule. Et elle n’avait aucun intérêt à se faire remarquer. C’était même tout le contraire de ce qu’on attendait d’elle. C’était tout le contraire de ce que le Triumvirat, personnellement, attendait d’elle.

Et ce qu’on attendait d’elle, c’était du vol de technologie. Une chose qui était si banale dans l’esprit du citoyen moyen. C’était une pensée normale qu’une faction essaye de s’accaparer les biens d’une autre, quelque soit la forme de ce bien. On pouvait même parfois le lire dans les holonews quand un journaliste chanceux, ou bien soudoyé par l’adversaire, faisait éclater aux yeux du grand public une telle affaire de vol de prototype révolutionnaire. Mais on n’expliquait jamais réellement comment cela se passait dans le détail. Il fallait dire que c’était compliqué de trouver une voleuse qui voudrait bien en parler.

Et aujourd’hui, le secret continuerait à perdurer. Mais l’Agent Malva, elle, allait tenter d’allonger un peu plus la liste des sociétés s’étant faite avoir. Cependant, le chemin allait être long pour y arriver. On parlait de vol de technologie ! Pas d’un braquage dans une bijouterie où il suffit de rentrer et sortir, parfois en forçant simplement l’entrée.

Ici, c’était un travail de long terme, au mieux de moyen terme dans le meilleur des cas. Mais Isïana savait qu’elle serait chez les impériaux un petit moment. Et c’est là où elle excellait, justement. Être capable d’être patiente le temps qu’il faut pour pêcher le gros poisson. C’était même ses bons résultats en indépendante qui avaient piqué l’intérêt de Zarseen. Si on pouvait appeler ça le fait qu’elle bossait pour une Cathar à une époque pas si lointaine, avant que la géante mandalienne débarque dans sa vie et ne lui propose un bien meilleur salaire. Et pour espérer en avoir un encore bien supérieur, elle devait se rendre sur Rasterous.

Un monde dont elle ignorait totalement l’existence avant son briefing à Nar Shaddaa. Elle avait bien entendu pris le temps de se renseigner un minimum sur la situation de la planète avant de partir. Elle avait également épluché tout ce que Venom et les services de renseignement d’APEX au sens large avaient pu lui fournir sur la société cible : Genetech. Il ne restait plus que des faux papiers et elle avait pu quitter Nar Shaddaa. Aeyem'Zunu. Ce serait son faux nom là-bas. Elle avait dû se le répéter en boucle un nombre incalculable de fois pour se l’enfoncer dans le crâne et que cela devienne naturel.  

Mais ce n’était pas pour autant que cela avait été un trajet direct. C’était tout le souci avec une faction qui était séparée du territoire de l’APEX par la République d’un côté, et du Consortium Éternel de l’autre. La première avait été choisie par Isïana. C’était l’occasion de réutiliser sa fausse identité de Manae Qarissa, l'entrepreneuse républicaine dans le voyage intergalactique, qu’elle avait laissé en plan depuis son retour de Corellia, quelques semaines plus tôt. Un petite prospection dans le territoire de l’APEX et voilà que son ’excuse était ainsi toute trouvée pour réapparaître subitement dans l’espace républicain. Elle s’était ensuite rendue jusqu’à Zeltros, lieu de cette enchère qui était ironiquement lié à la raison pour laquelle elle se rendait à Rasterous désormais.

De là, Manae disparaissait à nouveau dans la foule, dans un bâtiment, puis ... peu importait le détail, en réalité. En sortait donc Aeyem'Zunu. Zu pour les intimes. Une citoyenne impériale lambda qui avait été embarquée sur Zeltros par un Zeltron trop mignon et avec qui elle avait dilapidé toutes ses économies. Puis, plus de Zeltron. Elle n’avait plus rien à part suffisamment de crédits pour retourner dans l’espace impérial et s’arrêter au premier monde de la route commerciale de Trellen. Rasterous. C’était une amusante coïncidence, non ?

Une Zu, donc, qui posa donc ses pieds et ses lekkus sur le spatioport avec le minimum d’affaires sur elle. Une tenue sobre avec un pantalon et un chemisier qui lui donnait presque un air de contrebandière. Une impression amplifiée par un blaster bas de gamme à la ceinture et de hautes chaussures qu’on s’attend à voir plutôt chez un pilote. Le tout était complété par un gros sac à dos de voyage contenant à peine deux paires de vêtements de rechange, quelques crédits sous forme physique, une réserve d’eau et de nourriture pour une semaine, un comlink et quelques objets utiles dans la vie de tous les jours. Bref, elle aurait pu très bien donner l’impression d’être une réfugiée de guerre d’un monde récemment perdue par l’Empire que le résultat aurait été tout aussi convaincant. Elle gardait d’ailleurs cette histoire dans un coin de la tête. Elle pouvait plus facilement obtenir de l’aide en faisant ainsi pleurer dans les chaumières qu’en disant qu’elle s’était faite plumer tous ses crédits par un dragueur Zeltron.

La première étape logique une fois sur Rasterous avait été de louer une chambre dans une cantina. La seconde étape avait été d’apprendre de la bouche des habitants l’existence de Genetech. Car, oui, si Isïana l’était, ce n’était pas forcément le cas de Zu. C’était un choix volontaire de la Mauve. Elle voulait aussi voir comment les habitants lui en parleraient directement. Discussions qui allèrent totalement dans le sens des rapports qu’on lui avait fournis avant son départ. La troisième étape était de se trouver un travail. Enfin, techniquement, les seconde et troisième étapes se déroulaient en même temps. Elle était sensée n’avoir que peu d’économies et il fallait bien survivre ! Si elle put bénéficier d’un peu de soutien en jouant la pauvre Twi’lek pauvre auprès d’une vieille femme sensible à sa fausse détresse, ce n’était que pour ne pas foncer directement du côté des casinos et des bordels officieux de la planète. Déjà les casinos, avec sa fausse histoire de Zu fauchée, elle avait préféré l’éliminer dans un premier temps. Cela n’aurait été pas des plus logiques.

Mais, après facilement une bonne dizaine de jours présente sur la planète, à même avoir pu s’être faite proposer deux ou trois petits boulots d'un jour pour passer le temps et toucher quelques crédits, elle finit par trouver le bon moment pour aller voir du côté des maisons de plaisir. Quelqu’un lui suggéra subtilement - en réalité pas du tout - que si elle voulait se faire des crédits facilement, elle pourrait facilement vendre ses charmes dans le quartier où se réunissait certains salariés bien placés de Genetech. Si on lui propose gentiment, pourquoi refuserait-elle, hein ?

Oh, bien sûr, elle avait déjà pris la température bien avant. Dès son arrivée sur la planète après avoir pris sa chambre à la cantina à vrai dire. La liste de cibles potentielles qu’on lui avait fourni à Nar Shaddaa avait eu tout le temps d’être décortiquée et analysée par l’Agent Malva. La Mauve avait tout de suite éliminés ceux qui ne risquaient que peu de céder à son charme. La répétition d’un plaisir purement charnel, si elle arrivait à plaire à l’un, ou l’une, des employés de Genetech était aussi une possibilité, mais la Twi’lek n’aimait pas jouer avec des variables trop aléatoires. Or ce profil l’était totalement. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’avait plus que deux ou trois noms en tête. Non. Elle ne pouvait pas parier sur un podracer si celui-ci était au final absent des courses. Et elle n’avait aucune certitude qu’une cible potentielle ne se trouve l’élu de son cœur d’ici-là, par exemple, et que son plan de charme tombe à l’eau. Ou qu'elle quitte la planète pour une quelconque raison.

Enfin bref, la vie n’était qu’aléas et l’Agent Malva saurait s’y adapter, comme elle avait toujours fait jusqu’à présent. Et le présent l’amenait en une chaude nuit à se présenter légèrement vêtue au bordel qu’elle avait repéré comme étant celui où elle aurait le plus de chance de tomber sur une de ses proies. Peu vêtue ne voulait pas dire indécente non plus. Disons simplement qu’elle portait une robe bleue assez légère qu’on aurait pu sortir en allant en boîte de nuit par exemple. Sans soutien-gorge, cela étant, mais on ne voyait rien. On devinait facilement la présence et la forme de sa poitrine et de ses différents courbes, cela dit. Elle ne portait ni maquillage, ni bijoux. Une Zu fauchée après tout ! Mais une Zu qui restait suffisamment mignonne pour faire tourner des têtes. Cela étant, cela la changeait au final beaucoup de ses dernières missions où elle était plutôt dans le luxe. Elle se présenta donc à l’entrée, ayant attendu qu’il y ait peu de monde pour s’approcher.

« Salut. J’me présente. Aeyem'Zunu. Ou Zu, ça suffira. Je suis dans le coin depuis peu et … il paraît que … vous embauchez de jolies demoiselles com’moi par ici ? C’est un habitué qui m’a donné votre adresse. »
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Lun 7 Fév - 0:39
La mission de La Mauve ne serait pas facile. Si elle était facile, elle n’aurait pas servi de base pour une montée en grande à son retour. La technologie que désirait l’APEX ne changerait pas le cours de la galaxie comme on la connaissait, non. Mais cela permettrait certainement d’avoir des droïdes encore plus performants. Plus efficaces. Et cela voulait dire moins de membres de l’APEX en danger s’il fallait se battre. Rien que pour ce dernier point, cela justifiait largement cette mission. Et pour la boss des boss, aucun doute que la twi’lek allait réussir. Elle ne l’aurait pas envoyé sinon. L’agente Malva avait énormément de potentiel, cela ne faisait aucun doute. Il fallait juste lui donner l’occasion de pouvoir le montrer, comme en ce moment. Bien préparée, elle saurait faire montre de ses compétences et saisir la victoire quand elle se présenterait enfin à elle.

Le fait qu’elle n’ait pas de problème à utiliser son corps pour arriver à ses fins était un avantage que plusieurs auraient refusé d’utiliser. La galaxie avait encore cette vision archaïque comme quoi c’était dégradant et absolument inadmissible dans une société dite civilisée. Pourtant, un des plus vieux métiers du monde restait la prostitution. Et donc, c’était parfaitement hypocrite que d’aller s’en plaindre et le critiquer. Encore plus quand ces messieurs dames en profitent allègrement. En tout cas, « Zu » n’eut aucun mal à se faire embaucher. Après tout, même sans maquillage, même sans artifices, Isïana restait une belle femme. Et considérant que les belles femmes, ça ne court pas les rues, disons qu’il était plutôt certain qu’elle serait recrutée. C’était la première étape du plan. Viser les éléments les plus « vulnérables » du projet en jouant avec leurs vies. Simple. Efficace.

Le propriétaire des lieux, un homme élancé qui parlait du nez, lui fit faire le tour des lieux, lui expliquant les différents services offerts, les horaires de travail, les avantages conférés aux employés… Sans être la grande classe, c’était, étonnant, un établissement fort décent et décoré avec goût. On était loin de ces endroits bas de gamme criant l’ostentatoire de mauvaise qualité. Évidemment, il fallait plus qu’un joli minois pour travailler ici et donc la twi’lek dû faire quelques… Démonstrations. Et encore là, plutôt que de juste utiliser cette opportunité pour du sexe facile, le patron voulu plus voir ce qu’elle savait faire en termes de danse lascive et de séduction. Il expliqua qu’ici, il y avait certains standards. Oui, un client pouvait vouloir coucher avec une des… Hôtesses… Mais c’était avant tout une expérience basée, justement, sur le plaisir des sens et des belles choses. Intéressant.

Cela voulait dire que les proies de la twi’lek risquaient de tomber plus facilement sous ses charmes de par ce qu’elle était capable de faire pour en mettre plein la vue que sous les couvertures. Ce qui lui donnait un certain nombre d’angles d’attaque sensiblement différents de ce qu’elle aurait pu s’attendre à utiliser. Ce qui voulait dire aussi que ce serait plus facile de subjuguer sa proie avec une conversation intelligente qu’en étant une cruche qui glousse et qui agite ses seins pour avoir de l’attention. En même temps, cela collait avec le profil de la mission. S’il avait fallut qu’elle joue les idiotes… À quoi bon envoyer une agente compétente pour une tâche si dégradante? Le patron l’informa que plus tard ce soir, elle s’occuperait d’un des employés de la grosse compagnie qui s’était installée dans le coin depuis un moment. Un des noms de la liste fournie par Venom. Un technicien en charge des archives et du classement des documents pour le département de R et D…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Lun 7 Fév - 23:00
Ce fut donc sans surprise qu’on invita Isïana, enfin Zu, à entrer à l’intérieur. Dans le cas contraire, la Mauve se serait clairement vexée. Elle suivit donc le propriétaire des lieux en l’écoutant expliquer comment ça fonctionnait dans son établissement ainsi que les différents avantages qu’on pouvait y trouver. La Twi’lek, même si elle n’en était pas pour autant distraite dans l’écoute de l’homme, était surtout concentrée à étudier la disposition des lieux. C’était toujours l’une des premières choses qu’elle faisait quand elle devait se trouver un long moment dans un même bâtiment : savoir où et comment s’en échapper à tout moment. De ce fait, son observation lui permit en effet d’être étonnée de la décoration et de l’ambiance générale.

D’un simple bordel comme on lui avait vendu - probablement que l’humain qui en avait parlé sachant qu’il allait se prendre un rateau, et espérait plutôt se payer les charmes de la Twi’lek plus facilement - elle se rendait compte qu’on se situait plutôt quelque part entre un bar à hôtesses comme on pouvait en trouver dans certains coins d’APEX et une maison de courtisanes plus traditionnels. Une très bonne pioche pour l’Agent Malva. Elle n’aurait pas pu rêver pour sa mission. C’était très probablement les meilleures conditions de travail pour elle. A vrai dire, si elle n’avait pas une ambition débordante, elle aurait probablement pu finir sa vie dans ce genre d’endroits.

« Une démonstration ? »

Oh, il n’allait pas être déçu ! Surtout avec le type de robe qu’elle portait actuellement. Donc même si ce n’était visiblement pas le but final de son recrutement, ou pas que cela du moins, ses seins s’agitèrent pleinement dès qu’elle entama du mouvement. Bon, cela dit, si elle avait su que ça serait le cas, elle serait clairement venue avec un soutien-gorge. Parce que là, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était agréable. Pour elle du moins. Pour le propriétaire des lieux … Eh bien disons qu’une érection de sa part aurait été le moindre des compliments dirons-nous ?

Dans tous les cas, la Mauve montra quelques-uns de ses talents en séduction, en danses sensuelles et autres artifices féminins qui permettraient de faire tourner plus d’une tête. Pas tout non plus, cela dit. Il fallait en garder sous le coude et il ne fallait pas faire de son personnage, une Zu trop expérimentée en la matière. On pourrait se poser des questions ! Encore que …

Une question qui ne se posa pas, ce fut pour l’acceptation de Zu. Elle était donc recrutée ! Une première victoire dans la longue guerre qui s’annonçait pour atteindre son but. Et la seconde bataille arrivait même plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Un de ses premiers « clients » s’avérait justement être l’une de ses cibles potentielles. Et pas n’importe laquelle ! Un technicien chargé des archives et du classement des documents pour le département de recherche et développement de Genetech. Alors certes, ce n’était pas exactement ce qui l’intéressait au final, mais c’était une excellente porte d’entrée. S’il avait accès aux archives et qu’il classait de tels documents, il aurait nécessairement une accréditation élevée. Et … avec un peu de chance et beaucoup de compétences, peut-être que l’Agent Malva arriverait à le convaincre d’aller un peu plus loin que ce que sa hiérarchie lui autorisait ?

Enfin, une étape après l’autre. Il était justement primordial de ne pas aller trop vite et de se griller dans le processus. Donc pour l’heure, elle fit un rapide tour des autres « hôtesses » qu’elle put croiser, se fit une toilette digne de ce nom pour être bien présentable et finalement attendit simplement que l’heure tourne pour que sa proie se montre à elle …
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Mar 8 Fév - 0:03
Le premier client de « Zu » arriva sans fanfare ni rien. S’il fallait retenir quelque chose de cet homme, c’est qu’il était parfaitement quelconque. Le genre de personne qu’on croise tous les jours dans une foule, les transports en commun et le reste mais que ne se démarquent pas des autres. Et si vous travaillez avec eux, ce sont les types qui arrivent : font leur travail en silence et repartent sans que vous ne vous en rendiez compte. Et pour La Mauve, une certaine source de risques. Difficile de cerner ce genre d’individus. Elle aurait l’occasion de le découvrir pas mal maintenant, en fait. Il se présenta comme John Braun et ne dissimula pas sa surprise de rencontrer une nouvelle… Hôtesse. Twi’lek, observa-t-il avec un hochement de tête approbateur. Il engagea la conversation avec Star Lady sur plusieurs sujets d’actualité aussi divers que variés. Apparemment…

Il avait juste besoin de compagnie. Féminine de préférence. Il était poli, portait attention à ce que « Zu » disait, la laissait parler sans l’interrompre et la chose la plus « osée » qu’il demanda c’est si elle pouvait lui masser les épaules et le cou. Même pas le classique massage zeltron avec les seins. Un massage normal. Et en plus, il laissa un pourboire des plus généreux, avant de complimenter l’intellect de « Zu ». Elle ne le savait pas encore mais ce serait la première d’une longue série de visite. Tous les soirs, a la même heure. Il finissait le travail, il allait voir « Zu ». Parfois il soupait en sa compagnie, d’autres fois non. Petit à petit, elle put en apprendre un peu plus sur lui et sur ce qu’il faisait. Mais il ne se vantait pas, semblait connaitre sa place et s’assurait de ne pas se montrer ennuyant pour la twi’lek. Ce n’est pas votre client habituel. La Mauve avait eu le déplaisir d’en croiser un.

Il lui avait mis la main aux fesses en disant qu’elle perdait son temps avec un minable comme Braun et qu’il était bien plus intéressant. Le videur l’avait sorti sans plus de cérémonie en disant qu’on ne touchait pas aux hôtesses sans avoir la permission ou payé pour et elle n’avait pas payé pour « Zu ». De toute façon, comme elle l’apprendrait plus tard, ce superbe spécimen de médiocrité ne faisait qu’apporter le café aux postes cadres du département marketing alors… Il n’avait pas d’accès, pas d’intérêt et ne servait pas les intérêts de la twi’lek. Et pas que ça. Les autres hôtesses commençaient à être jalouse. Chaque fois, John lui laissait un généreux pourboire. Toujours la même somme. Alors que certaines hôtesses avaient des clients radins et ne touchaient rien du tout. Pour rajouter de l’huile sur le feu, il avait « réservé » la twi’lek pour un mois entier. Essentiellement…

La plus longue réservation autorisée. Donc un mois de salaire avec un généreux pourboire. Isïana n’avait pas trop à se plaindre. Oui, obtenir des informations était plus lent mais plus elle en apprenait sur sa cible, plus elle se rendait compte que ce n’était pas QUE les archives dont il avait la charge mais également de s’assurer que tous les projets en cours avaient des copies archivées, des « backups », donc, au cas où il arriverait quelque chose. Tous les vendredis soir, il avait la charge de faire la sauvegarde des documents de la semaine de tous les postes de travail. Le samedi matin, il se rendait au bureau une petite heure pour s’assurer que tout s’était correctement effectué pendant la nuit. Une force surnaturelle, quelque part, devait avoir décidé de faire passer le goût amer de la vente aux enchères. Rien n’était encore gagné par contre. Elle ne terminerait pas sa mission en une semaine : le projet, après tout, n’était pas encore complété…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Sam 12 Fév - 22:26
Le moins qu’on puisse dire, c’était que John Braun était banal à souhait. Et en déplaise à certains égos, c’était ainsi qu’on pouvait cataloguer la grande majorité de la population galactique. Oui, bien sûr, les différentes espèces qu’elle comptait pouvait créer facilement une sensation d’exotisme. Une fausse sensation d’exotisme dont la Mauve était d’ailleurs une cible habituelle. Mais prenez un Wookie, un Ugnaught, une Togruta et une humaine et placez-les les uns à côté des autres. Qu’obtiendrez-vous ? Des individus ayant les mêmes besoins primaires. Et même si les goûts, les couleurs, les ambitions et la culture pourront être différents, on retrouvera tout de même des paternes récurrentes. Il était au final assez rare de trouver un être réellement original aux yeux d’Isïana. Zarseen l’était clairement aux yeux de celle-ci et Dezira l’était tout autant. Elle pouvait même inclure Zax sans mal par exemple. Une génie de ce type était toujours singulière. Isïana pouvait-elle prétendre à ne pas être banale de son côté ? Elle répondrait spontanément que oui à la question. Après tout, n’était-ce pas pour cela qu’elle avait été recrutée par Zarseen pour travailler pour Venom ?

Et en parlant de travail. Elle était là pour répondre aux attentes de John. Et ce n’était en effet jamais facile de savoir comment s’y prendre avec un tel profil. On ne lui avait d’ailleurs que peu fourni d’informations à ce sujet au départ de Nar Shaddaa. C’était donc à elle d’en apprendre plus sur lui. Elle joua l’hôtesse flattée dans un premier temps à son air approbateur puis faussement surprise qu’il entame simplement des sujets d’actualité. Sans aller jusqu’à dire qu’elle avait été prise de court, clairement, elle ne s’était pas attendue à cela. Elle dut de ce fait sortir un peu de son idée initiale du personnage pour être en mesure d’arriver à rebondir et tenir la conversation. Si l’Agent Malva pouvait le faire sans mal car sa culture générale le lui permettait notamment pour essayer de jouer le plus de rôles possibles, Zu à l’inverse n’était pas supposée avoir une telle culture. Mais c’était également tout l’attrait de ce travail aux yeux de la Mauve : être capable de faire preuve d’adaptation à tout moment.

Au final, le résultat fut présent car John sembla très satisfait de l’échange. Très rapidement, Isïana avait bien saisi qu’il était le profil type du salarié qui vouait sa vie à son travail et ne se trouvait pas, ou ne voulait pas se trouver, une compagne. Venir ici lui apportait donc un semblant de relation. En dehors du travail, en tout cas.

Le premier soir, elle avait évité de lui poser des questions trop personnelles. A vrai dire, elle évita d’en poser tout court. Elle avait été très passive et n’avait réagi qu’à ses demandes. Elle dut d’ailleurs mentalement se retenir de rire au fait que la seule demande physique de son client était un massage innocent du cou et des épaules. Pour une Mauve qui s’attendait à devoir écarter les cuisses dès le premier soir, c’était mignon à souhait. Dommage qu’Isïana ne savait pas apprécier cela à cette juste valeur ! Mais en tout cas, elle avait très bien cerné que ce n’était pas vraiment une demande de plaisir physique et elle avait fait en sorte de le masser délicatement en prenant soin à ce qu’il n’y ait aucun autre contact de sa part sur John autres que ses doigts. Ces derniers ne s’éloignèrent jamais de la zone demandée. Elle aurait tout le temps de le faire un autre soir si elle sentait qu’elle pourrait se le permettre.

Elle trouva même une certaine ironie à la situation. Elle qui avait l’habitude de charmer, de toujours essayé de franchir la ligne avec son entourage … voilà qu’elle se retrouvait à devoir être sage et innocente à souhait ! Paranoïaque comme à son habitude, elle se mit même à se dire sur le moment que Zarseen savait qu’elle allait tomber sur John et qu’elle allait devoir se comporter ainsi. Encore un test ? Peut-être que la Mauve allait un peu trop loin dans la spéculation ce coup-ci, mais elle restait convaincue que ce n’était pas si innocent que ça.

Elle le remercia chaleureusement et avec un grand sourire aussi bien pour le compliment qu’au joli pourboire. Et pour le coup, ce n’était pas seulement Zu qui s’exprimait à ce moment-là. Isïana avait bien apprécié le moment également. Certes, la conversation avait été pour le moins futile et elle l’avait clairement pris pour un test de la part de John pour juger la Twi’lek. Et, certes, elle aurait aimé être plus tactile. Mais cela aurait pu être une soirée bien moins agréable. Beaucoup moins. Deux ou trois ans en arrière, elle aurait même pu se dire que ça avait été une excellente soirée.

Elle ne fut donc pas étonnée de le revoir dès le lendemain. Puis un autre soir. Puis encore un autre. Jusqu’à comprendre au quatrième soir que sa proie avait bien mordu à l’hameçon, et même encore plus facilement qu’elle ne l’aurait espéré. Le fait qu’il ne choisisse qu’elle était un signe qu’elle lui plaisait bien. Même si ce n’était qu’une petite heure. Et d’une certaine façon, c’était surtout ce dernier point qui la rassura dans un premier temps dans sa réussite. John s’arrangeait pour la voir chaque soir. Peu importe combien de temps cela était possible. Mais il voulait la voir. Elle. Pas une autre.

Les jours passant une pseudo routine s’était donc installée vis-à-vis de John. Le voyant plus à l’aise au fur et à mesure, elle avait commencé à lui poser des questions plus personnelles. Sur son travail, bien sûr. Même sans que ça soit l’objectif de l’Agent Malva, c’était avant tout une question banale de conversation. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Comment ça se passe avec tes collègues ? Ce travail te plait bien ? Tu as fait quoi comme étude ? Tu es originaire de Rasterous ou tu es venu ici pour le travail ? Ce genre d’interrogations banales. Bien entendu, elle ne l'avait pas bombardée ainsi de questions en une seule fois. C’était bien plus dilué dans le temps. Parfois c’était même lui qui lui donnait des détails au détour de la conversation. Et certains complétaient justement le manque d’informations à disposition de l’Agent Malva.

Mais la vie de Zu ne se résumait pas non plus qu’à cela. Si elle se reposait bien toute la matinée après ses soirées de travail, elle passait l’après-midi à s’occuper comme elle pouvait. L’avantage du salaire et des généreux pourboires de John, c’était qu’elle avait pu rapidement abandonner sa chambre de cantina pour se trouver un appartement. Elle faisait également un peu de sport. Ce qu’elle mangeait pour le moment était à base de plats instantanés. Ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleurs et ce n’était pas les plats les plus sains.

Quant à l’appartement en soi, ce n’était rien de très extravagant. C’était même plutôt petit pour le loyer qu’on lui demanda, mais au moins elle l’avait trouvé rapidement. On y comptait une petite chambre, un espace cuisine ridicule, une salle de bain minimaliste. Mais c’était tout ce dont elle avait besoin. Elle avait donc déplacé toutes les affaires qu’elle avait amenées à Rasterous et avait également acheté quelques affaires supplémentaires avec les pourboires pour varier un peu plus sa garde-robe. Aussi bien pour un plaisir personnel que pour voir si cela produirait un effet positif sur John.

Dans les jours qui suivraient, elle en profiterait aussi pour décorer son appartement. Il n’y avait personne qui ne personnalisait pas son nouveau lieu de vie ! A part les droïdes, peut-être ? En tout cas, ce n’était pas en continuant à loger à la cantina qu’elle aurait pu le faire réellement de toute façon. En outre, elle imaginait mal John l'inviter hors du bordel à hôtesses. Alors que si à l’inverse, c’était elle-même qui le lui proposait ? … Enfin, ce ne serait pas dans l’immédiat, ça serait trop tôt. Mais elle s’était arrangée en tout cas pour que, dès le départ, l’appartement se trouve à mi-distance entre le lieu de travail de John et le sien.

A côté de cela, bien entendu et cela la Mauve s’y était attendue assez vite, la concurrence et la jalousie se mêlèrent à leur tour dans la danse au fil des jours. Aussi bien du côté des hôtesses que des clients. Les premières voyaient forcément d’un mauvais œil que la nouvelle rafle un client aussi agréable à vivre et qui était tant généreux en pourboire. Les seconds pouvaient jalouser John qui monopolisait beaucoup du temps d’Isïana. Il arrivait bien que la Mauve ait d’autres clients, surtout quand l’employé de Genetech ne passait que peu, mais clairement on pouvait clairement dire que John était son client « attitré ».

Et même si elle mima la surprise et le fait d’être offusquée quand on lui mit une main aux fesses, pauvre petite Zu qu’elle était, l’Agent Malva n’était une énième fois pas surprise d’un comportement du genre. Elle l’avait déjà vu, et vécu, par le passé. Mais un petit sourire en coin ne put être retenu de sa part quand elle vit un videur vite venir à son secours. Oh, bien entendu, quand elle sut qu’il travaillait aussi à Genetech, elle s’était faite un malin plaisir de le rapporter à John. Sans trop en faire, cela avait été presque comme une anecdote de soirée dans la bouche de Zu.

Peut-être était-ce suite à cela que John l’avait  « réservé pour tout le mois » ? Peut-être pas ? Mais en tout cas, Isïana s’en félicita. D’une part, elle n’aurait plus qu’à se focaliser sur John qui se montrait de plus en plus comme le bon filon pour sa mission. La contrepartie était qu’elle allait devoir encore plus se méfier de la jalousie des autres hôtesses. D’autre part, elle commençait vraiment à se plaire à cette ambiance qui se créait entre elle et lui. Se mettait-elle à l’apprécier ? Eh bien … un peu.

Créer des liens, c’était nécessaire dans le métier de la Mauve quand il s’agissait d’une mission sur le long terme. Le tout était d’arriver à ne pas trop les renforcer pour elle, pour qu'au moment où elle réussisse sa mission et disparaisse totalement de la surface, cela ne soit pas trop lourd de supprimer tout lien. Et ce n’était jamais facile, surtout quand on mentait à la personne qu’on commençait à apprécier. Certains n’y arrivaient d’ailleurs pas. Pour Isïana, c’était devenu comme une seconde nature dès l’enfance.

Ainsi, sans qu’elle s’en rende réellement compte, les jours défilèrent pendant ce mois de réservation. Comme elle escomptait, salaire et pourboire lui permirent de se mettre suffisamment de crédits de côté pour améliorer son emménagement. Un bureau plus convenable débarqua dans sa chambre ainsi qu’un vrai ordinateur, une chaise en bois et un lit de meilleure qualité et à deux places. Il était inutile de préciser pourquoi deux places ? Elle améliora aussi la qualité de sa nourriture notamment en pouvant dire au revoir aux plats instantanés en pouvant équiper un minimum sa cuisine en ustensiles et en pouvant se permettre d'acheter de bons ingrédients dans un marché non loin de son appartement.

C’était que mine de rien, elle s’y habituait au luxe de son grand appartement à Nar Shaddaa. Son vrai chez elle. Et pour ses autres missions sous les ordres de Venom où elle avait aussi un bon cadre de vie. Bon. Il y avait certes entre les deux de petites escapades en pleine jungle de Mandallia à cause de Zarseen. Mais, la Mauve devait reconnaître que ça portait ses fruits. Même si elle préférait rester dans son personnage de Zu et se reposer sur les videurs … qu’on vienne la chercher, l’Agent Malva pourrait mettre à terre n’importe quel client, sans parler des hôtesses. Enfin, tant qu’un Wookie ne débarque pas cela dit…

Finalement, après à peu près trois semaines de travail au bordel à hôtesses et près d’un mois sur Rasterous, Zu proposa à John de déjeuner tous les deux, en dehors de leurs heures de travail respectives. Elle lui proposa donc un samedi midi, après que l’homme ait fait sa vérification matinale de la semaine. Isïana supposa que le lien créé était suffisamment fort désormais pour que John accepte. Oh, la Mauve ne chercherait pas à faire plus que ce qu’elle faisait chaque soir. Son objectif était simplement de le mettre aussi à l’aise en dehors du bordel. Cela étant, elle allait clairement se mettre bien plus en valeur s'il disait oui à son invitation. Elle avait acheté du maquillage, un parfum et des bijoux. Ce n’était pas du haut de gamme, et de toute façon le luxe ici aurait été hors de prix, mais c’était correct et ça embellirait encore davantage la Twi’lek.

Et s’il refusait ce déjeuner ? Eh bien … c’est que la Mauve devrait redoubler d’efforts !
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 13 Fév - 3:31
L’invitation de « Zu » fut poliment acceptée par John. Il se montra surpris, bien entendu, ne devant pas être habitué à susciter l’intérêt chez les femmes. Comme dit précédemment, il était plutôt quelconque. Il n’était pas laid mais ce n’était pas un dieu de la beauté non plus. Il prenait soin de lui et s’exerçait régulièrement, il l’avait dit à l’espionne de l’APEX… S’il était possible de suivre une sorte de manuel du petit citoyen parfait… Alors John Braun le suivait à la lettre. Il ne buvait pas, ne consommait pas de drogue, ne commettait aucune dépense ou excès inutile, était toujours poli et gentleman… En fait, le reste des filles du lieu de travail de « Zu » se demandaient vraiment ce qu’il venait faire ici. C’était bien connu que la plupart des employés de Genetech payaient pour du sexe avec les plus belles « hôtesses » de la ville. Côté pourboire, par contre… Bof.

Ils consommaient aussi régulièrement au bar au rez de chaussée (alcool comme malbouffe). Mais John arrivait toujours à la même heure, tous les jours, il prenait toujours des nouvelles de « Zu », il ne lui demandait jamais rien d’indécent. Un massage, les mardis et jeudis. Parfois, le samedi mais c’était plus ou moins intermittent. Il ne semblait pas non plus tomber amoureux de « Zu ». Ou en fait si c’était le cas, il n’avait jamais… Comment dire… Rien exprimé en ce sens. Une fois il avait fait un cadeau à la twi’lek. Elle lui avait dit qu’elle trouvait que ce qu’elle mangeait manquait de goût. C’était quand elle subsistait encore sur de la nourriture instantanée. John lui avait amené un de ces présentoirs tournants à épices, le tout choisit avec goût. Sel, poivre, fines herbes, bien entendu… Le résultat d’un échange de cadeaux, avait-il expliqué. Et comme il en avait déjà un… C’était juste logique.

Ah ça. C’était LA phrase de John. C’est juste logique. Il existe dans cette galaxie des « bonnes » personnes. Non, John n’était pas particulièrement vertueux, généreux ou même « exceptionnel ». Mais c’était quelqu’un qui approchait la vie comme il agissait dans son travail. Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Si à première vue quelque chose semble illogique, c’est parce qu’on ne la regarde pas sous le bon angle. C’était le genre de personne qui va aller porter une tasse de sucre à sa voisine de quatre-vingt-quatre ans pour lui éviter de devoir sortir faire les courses. C’est celui qui cède son siège dans les transports en commun car même s’il est fatigué, il a encore deux jambes fonctionnelles. Une personne qui ne faisait jamais de vague et qui sombrerait dans l’anonymat à sa mort. Et ironiquement, la galaxie pourrait bien profiter de plus d’individus comme lui, en fait.

Et donc, il arriva au restaurant avec un complet cravate (enfin, son équivalent impérial standard), un ensemble de bonne qualité qui lui donnait l’air d’un superviseur ou d’un cadre d’une certaine importance. Ne sachant pas trop ce qu’il serait acceptable de faire, il opta pour une poignée de main. Ni trop molle, ni trop ferme. Toujours aussi… Professionnel. C’était quelque chose que « Zu » avait pu observer. John ne semblait pas avoir de mode « repos ». Il agissait dans sa vie de tous les jours comme il agissait en tant qu’employé de Genetech. Au début, c’était un peu déstabilisant que la personne à qui vous parlez semble plus faire du service à la clientèle que de vraiment mener une discussion mais « Zu » avait quand même réussi à lui faire parler de lui, professionnellement et personnellement. Elle savait qu’il aimait beaucoup les romans d’espionnage. Trouver qui était le traitre…

Ironique, quand même, qu’il soit la « proie » d’une espionne, justement…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Mer 23 Fév - 23:50
Les jours passaient et Isïana avait bien du mal à savoir quoi penser de John. Oh bien sûr, il ne s’agissait pas de sa personnalité. Cela, elle l’avait identifié dès le premier soir après tout, et n’en avait eu qu’une confirmation par la suite. Non, elle ne savait pas quoi penser car l’employé de Genetech étant l’employé modèle typiquement impérial qui ne pensait que par la logique, elle avait bien du mal à savoir comment il réagirait si on le forçait à sortir de sa zone de confort. Ou qu’on le mettait face à des contradictions et des choix difficiles. C’était là-dessus qu’elle devrait jouer davantage. L’invitation au restaurant était indirectement un test à ce niveau-là, même si ce n’était pas son idée initiale.

Elle avait vite compris, qu’à moins que John cache parfaitement ses sentiments, il ne semblait pas s’attacher particulièrement à elle. Du moins, rien qui sous-entendrait aux yeux de la Twi’lek qu’il y aurait une évolution possible dans ce sens si elle ne prenait pas elle-même l’initiative. A ce niveau-là, elle avait plusieurs façons d’opérer mais il n’y en avait pas réellement une qui puisse la satisfaire pleinement. Non, pour elle, il fallait jouer sur l’esprit purement logique, presque digne d’un droïde, de John. Gagnant-gagnant. Elle lui procurait de la compagnie, il la payait en récompense. Il restait donc pour elle à trouver comment elle arriverait à trouver une logique à ce qu'il faille qu’il la laisse entrer à Genetech, là où elle voulait. Autant dire que dans l’immédiat, elle n’en avait aucune idée. Mais Coruscant ne s’était pas construite en un jour et elle trouverait bien en temps voulu !

Pour l’heure, elle l’attendait donc devant le restaurant. Ce n’était pas le plus huppé de la ville, mais la nourriture qui était servie était bonne et bien cuisinée. Elle savait que ça suffirait amplement à John. Et à elle-même, accessoirement. Elle s’était donc faite belle et portait une robe bleue nuit très sobre mais élégante. Elle était très simple aux yeux de la Twi’lek qui en avait porté de bien plus somptueuses mais c’était déjà une nette amélioration par rapport à sa garde-robe depuis son arrivée sur Rasterous.

Elle sourit à John en le voyant arriver et dut retenir un petit rire en constatant qu’il venait lui serrer la main, mais elle y répondit simplement. D’un point de vue extérieur, ils auraient pu donner l’air d’être deux collègues de travail se retrouvant au restaurant entre deux rendez-vous. D’une certaine façon, l’Agent Malva n’aurait guère été surprise que John ait pu avoir cette vision.

« C’est un très joli costume que vous portez là. »

Un simple petit compliment, accompagné d’un sourire, mais qui était pour le coup sincère. Quand bien même John était banal physiquement, elle devait reconnaître qu’il était plutôt élégant ainsi vêtu. Oh, elle n’allait pas craquer dessus non plus, elle avait côtoyé et partagé le lit de personnes bien plus belles que lui. Mais également l’inverse. En fait, aux yeux d’Isïana, John était probablement la personne la plus neutre qu’elle ait pu rencontrer jusqu’ici.

Profitant du repas, à une table à l’écart d’autres clients qu’elle avait réservé à l’avance, elle discuta donc avec John comme à leur habitude. Enfin, elle essaya du mieux qu’elle put. Elle mima la bonne surprise en apprenant qu’il aimait les romans d’espionnage.

« Oh moi aussi ! J’aime beaucoup les aventures de l’Agent 070. Cette Chiss qui vit tant de situations improbables pour le bon service de notre Impératrice ! Je dois reconnaître que les scènes sont souvent très édulcorées. Sinon, je trouve la trilogie de Vanhog intéressante également. Je ne sais pas si vous connaissez, c’est assez récent. Il parait que c’est un vrai espion à la retraite qui l’aurait écrit ! C’est un style totalement différent, que j’trouve plus cohérent, plus logique. Un peu ennuyeux par moment, mais l’écriture des personnages ! C’est superbe ! Bon, je suis nulle à comprendre réellement l’intrigue, mais j’arrive à suivre l’histoire et comprendre les motivations de chacun, c’est le principal ! »

Avait-elle lu tout cela ou inventait-elle tout de A à Z ? Eh bien … elle aimait bien lire elle aussi les romans d’espionnage. Parfois pour rire tellement certaines fictions étaient loin de la réalité. Même si parfois …

En tout cas, intérieurement, cela l’amusait beaucoup que John puisse avoir un tel attrait pour l’espionnage et trouver qui est le traître dans l’histoire. S’il savait ! Mais d’une certaine façon, cela l’obligeait également à redoubler de vigilance sur le fait de bien respecter la logique du personnage de Zu. Elle avait conscience que le moindre faux pas alerterait facilement John.

Le repas continua tranquillement jusqu’à son terme. Au moment de l’addition, la Mauve proposa de payer l’ensemble, puisque c’était elle qui l’avait invité à déjeuner, mais elle n’aura pas non plus insisté si John souhaitait y mettre de sa poche également.

Et pour la suite de la journée ? Eh bien … la Twi’lek le remercia d’être venu et ne chercha pas non plus à lui prendre plus de son temps. Mais elle en avait, donc si John désirait passer encore un peu de temps avec Zu … ça ne serait pas un souci.

Sinon … eh bien … elle l’attendrait pour sa prochaine visite au bordel ! Et ainsi de suite ...
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Jeu 24 Fév - 1:34
C’était probablement la première fois que « Zu » voyait John si expressif. Il hochait la tête d’un air appréciateur devant les titres énoncés par la twi’lek. Elle avait peut-être trouvé un angle d’approche. Il aimait vraiment les romans d’espionnage. Même qu’il alla jusqu’à confier que même s’il n’était clairement pas un espion ou un spécialiste en contre-espionnage, il gardait un œil sur certaines personnes de son département. L’espionnage industriel, confia-t-il à voix basse. Il ajouta qu’à son avis, ce n’était qu’une question de temps avant que l’Imperial Intelligence vienne implanter un agent pour s’assurer que ce que Genetech faisait était bel et bien pour la gloire et le bénéfice de l’Empire Galactique. Ce serait logique, insista-t-il, car nous entrons dans une phase décisive du Projet, après avoir regardé autour d’eux pour voir si on les espionnait.

Ce fameux projet qu’il prononçait avec un P majuscule audible mais dont il ne parlait jamais… « Zu » savait qu’il existait, que c’était quelque chose d’important mais autant qu’elle sache, ce pouvait être une nouvelle saveur de sauce BBQ comme ça pouvait être un nouveau type d’arme de destruction massive… Évidemment, John n’avait aucune preuve que l’Empire enverrait vraiment un agent de l’Imperial Intelligence. Considérant que Venom surveillait de près la planète, elle aurait mis la twi’lek en garde. En même temps… Si « Zu » s’avérait être l’envoyée de l’Imperial Intelligence… Ce serait extrêmement risqué à jouer mais avec Zarseen dans son coin, sans doute qu’il était possible d’arranger quelque chose pour convaincre John que son petit scénario fantaisiste était en fait la vérité vraie. En plus, comment prouver que la twi’lek disait la vérité ou mentait? Impossible, en fait.

Admettons qu’il contacte l’Imperial Intelligence. Il avait plus de chances de se faire arrêter pour avoir été trop curieux pour son bien qu’autre chose. Si on le prenait au sérieux, on ne lui dirait pas « oui, nous avons envoyé une espionne » et s’ils croyaient au fait qu’il y avait une espionne impériale sur Rasterous, chaque commandant de l’Imperial Intelligence opérant pratiquement comme une cellule fermée et séparée, qui irait révéler avoir une opération en cours, de peur qu’un rival tente de lui voler la gloire? Et si on ne le prenait pas au sérieux, il serait dans des ennuis pas possible. Donc… Il suffirait d’être très convaincant et d’avoir toute une mise en scène crédible. Si La Mauve voulait explorer cette option. Surtout qu’en plus… Elle avait techniquement le parfait piège pour John et elle ne s’en était même pas rendu compte. Elle avait parlé de la trilogie de Vanhog…

Qui selon la rumeur aurait été écrit par un espion à la retraite… Et qui travaillait sur une deuxième trilogie. Donc imaginons que Venom réussisse à mettre la main sur le texte en question… Que « Zu » en lise des extraits à John… Et qu’ensuite l’IA fasse fuiter le texte sur l’holonet… Alors cet espion à la retraite serait en fait une espionne en service actif et il s’agirait alors de la twi’lek qu’il visitait sur une base régulière… Si l’agent Malva voulait jouer à ce jeu. Sinon, John lui proposa d’aller au cinéma voir… Un film d’espionnage. Une adaptation cinématographique d’une des aventures de l’Agent 070 : Le secret de la matriarche. Fait amusant, dans le roman, l’Agent 070 libère une esclave twi’lek qui l’aide à faire chanter la matriarche, permettant à l’Empire de trouver la faiblesse d’une forteresse stellaire qui sera ensuite infiltrée et détruite de façon spectaculaire pendant que l’Agent 070 finit dans une capsule de sauvetage à « célébrer la victoire » avec la twi’lek soudainement fort peu vêtue…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Ven 4 Mar - 23:41
Isïana était clairement satisfaite. Enfin, après tout ce temps, elle avait un angle d’approche pour intéresser John à elle. Une sensation de « Enfin, ce n’était pas trop tôt ! » la parcourait presque tandis qu’elle continuait la discussion avec lui.

Elle eut un petit sourire en coin quand il évoqua le fait qu’il surveillait certains collègues à lui comme de potentiels espions. Sans chercher des noms, l’Agent Malva n’en ayant de toute façon pas elle-même l’intérêt, elle lui demanda qu’est-ce qui pouvait le rendre soupçonneux sur ces personnes précisément. C’était toujours intéressant pour elle de connaître la psychologie de John à ce sujet, ne serait-ce que pour savoir quelles bourdes elle devrait éviter absolument.

Il aurait été tentant pour elle de se faire passer pour une agent de l’Imperial Intelligence à ce moment-là, c’était certain. Cela lui avait même traversé l’esprit au départ. Mais elle n’était pas une grande amatrice de cette idée. Non par pour les risques de se faire repérer par la suite à cause de cela, oui. Elle craignait surtout la réaction de John. C’était surtout de cela. Partir sur un pari très osé alors qu’elle venait juste d’avancer d’un grand pas dans sa « relation » avec John ? Peut-être que Dezira lui dirait que oui, qu’elle devrait saisir cette chance avant qu’elle ne s’échappe. Dans un autre contexte … peut-être qu’Isïana l’aurait tenté. Mais dans celui-là, elle préféra s’abstenir.

« C’est que ce projet … P … doit être très important, si tu penses que l’Imperial Intelligence viendrait peut-être y jeter un coup d'œil. »

Elle lui adressa un de ces petits sourires charmants comme elle savait si bien les faire. Il s’agissait de paroles qui étaient calculées : flatter John et voir sa réaction à ce sujet. Et aussi parce que Zu ne pouvait qu’être curieuse sur ce projet. Mais l’Agent Malva n’insistait jamais directement sur ce sujet, pour ne pas le brusquer non plus.

Cela étant, l’idée de demander à Venom si elle pouvait se procurer le manuscrit de la seconde trilogie de Vanhog lui traversa bien l’esprit. C’était une carte à ne pas jeter non plus par la fenêtre. Elle ne comptait pas la jouer, mais elle trouvait aussi idiot ne pas la garder de côté. Sait-on jamais. John qui estimait que tout devait être logique et à sa place … risquerait probablement à long terme de se poser les mauvaises questions et justement se dire que Zu n’était peut-être pas celle qu’elle prétendait être. C’était après tout là toute la difficulté de la tâche de la Mauve : arriver à être convaincante dans son personnage sur une longue durée. Car oui, une soirée, une semaine. C’était facile de ne pas faire de gaffe … Faire cela sur des mois, même si elle espérait ne pas en arriver là en sachant désormais que le Projet était en phase terminale … Eh bien c’était une autre paire de manches !

Et … elle fut sortie de ses pensées par la proposition de John. A elle d’être surprise. Aussi bien si on parlait de Zu, que d’Isïana, d’ailleurs. John qui lui proposait d’aller au cinéma ? Elle ne l’aurait pas cru ! Alors certes, c’était pour voir une adaptation de l’agent 070, c’était déjà plus logique. Mais tout de même !

Bien entendu, Zu accepta avec grand plaisir ! Et même Isïana comptait aller le voir pendant un temps libre, de toute façon. Alors si elle pouvait mélanger travail et divertissement, pourquoi s’en priver ? Et elle dut retenir un rire en voyant le titre du film dans son intégralité. John l’aurait regardé bizarrement sur le moment. Car, oui, elle se rappelait bien de ce passage dans la capsule de sauvetage. Elle en avait un peu fantasmé à l’époque ? Oh, oui, un peu. Dommage qu’elle n’avait pas de Chiss à porter de main à ce moment-là.

Dans tous les cas, elle n’avait rien commenté sur le moment et avait suivi John à l’intérieur du cinéma, puis à la séance proprement dite une fois les billets pris. Elle laissa l’humain choisir où il voulait qu’ils s’installent. Puis ils purent profiter de l’adaptation cinématographique. Et vint le moment de la fameuse scène dans la capsule de sauvetage. Le moment parfait pour Isïana de susurrer doucement à l’oreille de John !

« J’adorerai que tu sois mon agent 070 … »

Il n’y avait pas besoin d’ajouter quoi que ce soit d’autre. Le timing de la scène, la phrase de la Mauve. Même quelqu’un comme John pourrait comprendre le message. Enfin … Isïana se poserait vraiment des questions sur la sexualité de l’impérial, sinon …

Et elle ne surenchérit pas non plus. Elle aurait pu cela dit. Mais elle profita de la fin du film jusqu’à ce que les lumières reviennent dans la salle. Elle n’était pas du genre à rester voir les crédits, mais si c’était le cas de John, elle resta avec lui.

Puis une fois dehors … eh bien … Tout dépendait déjà de la réaction de John à la dernière phrase de la Mauve !
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Sam 5 Mar - 0:21
Dans une mission comme celle de La Mauve, il n’y a jamais qu’une seule approche et sa stratégie pourrait fort bien être la stratégie gagnante. Celle qui lui permettrait de ramener au Triumvirat l’information tant désirée. Car ne nous leurrons pas. Si elle échouait, c’était probablement la fin pour elle. Zarseen l’avait défendu une première fois et avait réussi à convaincre Venom et Hope de lui donner une seconde chance. Et la boss des boss avait clairement insisté sur le fait que dans de telles circonstances, la twi’lek avait fait de son mieux avec des conditions défavorables. Sauf que Zarseen, la plus humaine du lot (ironique considérant son statut d’alien…) était un membre sur trois et si le vote était en défaveur de La Mauve, elle ne pourrait rien faire pour la protéger cette fois. Ce qui voulait nécessairement dire que tout plan, tout choix imaginé par la twi’lek…

Avait été mûrement réfléchi. Elle savait qu’elle avait la confiance de sa mentore et de sa cheffe. À elle de leur prouver que cette confiance était bien placée. Oui, La Mauve débutait, en un sens, dans l’espionnage professionnel. Mais elle avait agi pendant des années en « amatrice » et en autodidacte. Elle n’était pas sans ressources ni sans expérience. Elle avait trouvé un angle d’attaque et elle ne voulait pas le perdre, ce qui était tout aussi logique. John avait expliqué son raisonnement à « Zu » concernant ses doutes quant à la loyauté de ses collègues (le fait que certains se soient présentés au travail avec des effets personnels au-delà de leurs moyens : subtil mais évident à qui sait regarder). De longues absences, des « congés de maladie » plus fréquents que dans les dernières années… Il avoua même à la twi’lek qu’il avait jadis fait sa demande pour entrer dans l’Imperial Intelligence. Oui, oui!

Malheureusement, un œil observateur et un esprit aiguisé ne sont pas suffisant sans avoir la flexibilité, l’adaptabilité et le besoin de créativité qu’un tel emploi demande. Au mieux, il aurait pu faire analyste… Mais John voulait aller sur le terrain, comme les héros des romans qu’il lisait! Cela pouvait donc renseigner La Mauve : si jamais John remarquait une incohérence, il risquait de s’en formaliser davantage… Mais cela pouvait jouer « dans les deux sens ». Si « Zu » réussissait à mettre de fausses preuves, par exemple, pour que sa cible réagisse, elle pourrait tout aussi bien le pousser dans la direction de son choix ainsi. Encore une possibilité parmi de nombreuses autre. Mais ce n’est que spéculation pour plus tard. Donc le duo se retrouva au cinéma et apparemment, John était si désireux d’aller voir le film qu’il paya les billets, le popcorn et les boissons sans même porter attention.

Étonnamment, le film était extrêmement fidèle au roman et même les plus puristes des puristes auraient du mal à critiquer. Même que La Mauve pouvait facilement réciter certaines répliques de mémoire. En tout cas, John le faisait bien, lui. Quand la fameuse scène arriva et que « Zu » susurra à l’oreille de l’humain, ce dernier rougit violemment. La fin du film arriva mais John insista pour rester : il y aurait sans doute une scène post crédit! Et de fait, effectivement, il y en avait une, faisant référence au prochain volume… Mais c’était surtout une excuse pour dissimuler une réaction bien visible au niveau de l’entrejambe de l’humain qui commençait à « dérougir ». Il fit remarquer, non sans un rire nerveux, que « Zu » aurait très bien pu incarner la twi’lek dans le roman. Oh la remarque n’était pas passée inaperçue et avait fait son petit effet… Mais John hésitait à faire un pas de plus.

La solution la plus simple serait que La Mauve se prête au jeu, jouant, mimant la twi’lek du film et pousser John à se prendre pour le fameux agent secret mais… Était-ce l’angle d’attaque que favoriserait l’espionne de l’APEX?
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 6 Mar - 23:10
D’une certaine façon, Isïana trouvait John plutôt touchant. Elle ne pouvait s’empêcher de dire que dans un autre moule que celui du modèle impérial, il aurait pu vivre probablement plus … librement ? Oh, oui celui avait traversé l’esprit d’essayer de le ramener avec elle à APEX après la fin de sa mission sur Rasterous. Mais elle ne se faisait pas d’illusions, il n’y avait aucune chance à moins de le kidnapper et clairement il lui en voudrait à vie. Bon, faire une Zarseenade aurait été amusante, mais elle allait tout de même éviter. Mais dommage, du potentiel gâché …

Et des invitations en moins, aussi. Zu s’était montrée surprise que John ait payé pour tous les deux. De son côté, Isïana avait sourit intérieurement. Il avait l’air pressé, le John ! Bon, après, comparé aux pourboires qu’il lui donnait tous les jours … ce n’était pas non plus grand-chose à côté.

Bien entendu, la Mauve ne put retenir un sourire en coin au rougissement de l’humain, qui se remarquait grâce à la lumière projetée par l’écran de cinéma. Elle opina simplement au fait de rester un peu plus pour la scène post-générique. Même si elle ne l’avait peut-être pas vu à cause du noir, elle avait deviné sans mal la réaction typiquement masculine qui avait du toucher John. Ou en tout cas, Isïana aurait très mal pris une absence de réaction !

A la question de s’en aller simplement et de se dire à demain … Eh bien, Isïana ne comptait pas relâcher dans l’océan ce joli poisson qu’elle venait d’attraper dans ses filets. Oh, non ! La belle Twi’lek avait adressé un sourire amusé, si ce n’était flatté, à John face à la comparaison à celle du roman. Oh, oui, Isïana aurait pu l’incarner. A vrai dire, ça serait tourné dans un monde d’APEX, elle aurait même suspecté Zarseen de s’arranger pour la faire jouer dedans avec une certaine influence Chiss que la Twi’lek avait rencontré avant son départ de Nar Shaddaa … Cela lui semblait soudainement si lointain …

Mais pour l’instant présent, la Mauve se contenta de prendre le même petit sourire taquin qu’avait pris l’actrice dans la scène avant que l’agent 070 passe au vif du sujet. Elle commença ensuite à décaler subtilement le tissu de sa robe au niveau de ses épaules pour les mettre à nue, dans une pose tendancieuse mais qui pour le moment restait très sage si jamais quelqu’un revenait dans la salle de cinéma en réagissant qu’il avait oublié quelque chose. Bon, un esprit mal placé, vue la position de la Mauve de plus en plus proche de John, pourrait aisément faire des suppositions sur la suite. Et elles seraient justes, pour le coup.

« Mon agent préféré … »

Elle avait pris, plus ou moins, le même ton de voix suave de l’actrice Twi’lek, sans le forcer non plus. En règle générale, quand Isïana parlait ainsi, il était rare qu’on lui résiste ainsi. Bon, peut-être pas à ce point, mais ça faisait son effet et avec John déjà sous son emprise … eh bien disons qu’elle jeta un coup d'œil à l’entrejambe de l’humain voir qu’elle était la situation …

« … mes intimes secrets sont à vous … »

Oui, quoi de mieux que de citer directement une phrase du film. Bon, ce n’était pas exactement dans ce contexte-là, mais ne chipotons pas ! Elle fit donc glisser un peu plus le tissu de sa robe sans dévoiler plus d'interdits mais il n’en fallait pas beaucoup pour que la poitrine généreuse d’Isïana ne soit libérée qu’à quelques centimètres des yeux de John.

« … mais peut-être devrions nous les dévoiler que chez vous, à l’abri des regards ? »

Bon, là, elle improvisait. Ce n’était pas une citation. Mais même si, elle, pouvait faire quelques activités réservées aux adultes en pleine salle de cinéma … elle n’était pas certaine que John soit suffisamment échauffé pour s’y essayer. Ce ne serait pas logique, non ? Et puis … cela ne ferait que gonfler un peu plus la libidio de l’humain qui serait encore plus réceptif au corps de la Twi’lek. Hm. L’idée plaisait bien à Isïana en tout cas !

Du moins, tant que son poisson ne se débattait pas dans ses filets !
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 6 Mar - 23:55
Séduire est un art, quoi que puisse en dire les mauvaises langues. Faire ce que La Mauve faisait demandait plus que des formes généreuses et une aisance face au sexe. Même qu’en théorie, elle aurait pu séduire sans qu’il y ait la plus petite once de sexe. Oh oui, certainement, il existait des gens plus doués qu’elle : invariablement, on trouvera meilleur que soi. Mais elle avait su livrer une performance pour le moins exemplaire. Quel dommage qu’elle ne l’ait pas filmé : cela aurait rendu sa mentore extrêmement fière et des générations d’espions de l’APEX auraient pu s’en inspirer. Quoi que… On ne sait jamais. Peut-être que la twi’lek avait filmé ou enregistré la chose. Une assurance supplémentaire quand elle reviendrait devant le triumvirat? Quoi qu’il en soit, si le poisson avait à se débattre, ce ne serait pas très fort et pas contre La Mauve, non…

Isïana avait parfaitement compris comment l’esprit de John fonctionnait et son obsession pour les romans et les films d’espionnage. Il avait tenté sa chance, on lui avait dit non mais il continuait de rêver, d’espérer qu’un jour, il deviendrait un espion à son tour. Alors que La Mauve le compare à son personnage de fiction préféré… Et le séduise en utilisant des répliques du film… C’était absolument brillant. Fait intéressant jouant en sa faveur : le réalisateur avait pris des libertés sur la couleur de peau de la twi’lek. Mais jamais dans le roman, dans le matériel source, cette information n’avait été donnée. On parlait toujours de sa grande beauté, de ses formes généreuses, des vêtements qu’elle portait… Mais on ne savait rien de la couleur de sa peau, de ses yeux, etc. Donc, si « Zu » jouait bien ses cartes, elle pourrait incarner cette twi’lek fictive et resserrer encore plus ses filets sur le poisson.

Non, effectivement, il ne ferait rien de plus au cinéma, après tout, c’était un impérial avec des principes de politesse et de savoir-vivre… Mais disons que son pas vif vers la sortie du cinéma indiquait clairement que « Zu » lui faisait énormément d’effet. Si d’aventure la twi’lek voulait faire durer la chose, elle pourrait toujours pimenter encore plus les choses en renvoyant John chez lui pour qu’il « prépare le terrain » pendant qu’elle irait faire un petit achat. Si elle arrivait chez l’impérial habillée comme la twi’lek du roman… Oh la la… Et si elle voulait aussi demander un petit coup de pouce à Venom… L’IA pourrait lui fournir les versions « NSFW » des romans. C’était une série parallèle par un autre auteur qui explorait plus en détail ce qui se passait entre l’espion et les nombreuses femmes qu’il rencontrait. Et oui, John avait aussi lu ces romans. On est fan ou on ne l’est pas.

Toujours fut-il qu’une fois à l’extérieur, « Zu » se rendit compte qu’il faudrait sans doute qu’elle donne encore une petite poussée au poisson. Clairement, il avait eu dans le pantalon la réaction escomptée par la twi’lek. Mais il n’osait pas trop prendre les devants. Sans doute que sa vie amoureuse / sexuelle / avec la gent féminine tout simplement était au plus bas et donc il ne savait pas trop comment il devait se comporter. L’envie était clairement et définitivement là. Mais il restait un homme bien élevé, poli et respectueux envers les dames. C’était souvent le problème avec les gens trop gentils. Quand ils ont l’air trop gentils mais que ce sont des pervers, c’est facile. Mais quand ils sont vraiment gentils… C’est plus compliqué. Clairement, si elle lui laissait le temps, sans doute avait-il une réplique de la tenue classique de l’agent 070. Qu’il mourrait d’envie de porter pour la suite des choses. En fait c’était une certitude : il le lui avait dit.

Restait à savoir, stratégiquement parlant, si « Zu » voulait visait la rapidité ou prendre son temps et potentiellement marquer encore plus de points…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Jeu 24 Mar - 22:51
Isïana avait-elle filmé sa performance ? Enfin, performance. Pour la Twi’lek, ça n’avait rien de bien particulier ou spectaculaire. A vrai dire, elle trouvait même qu’il n’en avait pas fallu tant que ça pour faire craquer John. Cela dit, c’est là où elle voyait la performance : tout le chemin en amont depuis des semaines pour arriver à ce craquage. Mais quant à la question initiale. Eh bien … disons que c’est possible que par "mégarde" la Mauve ait appuyé sur l’enregistrement d’un dispositif d’enregistrement miniature audio qu’elle s’était procurée il y a quelques jours de cela. En prévision. Sait-on jamais.

Elle quitta donc le cinéma en sa compagnie, souriant de toutes ses dents, toujours aussi amusée de la réaction de John. Comme elle s’y attendait, il faisait de son mieux pour garder sa prestance et resta donc la question de la suite, une fois dehors et que l’humain put profiter d’un bol d’air frais pour essayer de faire perdre le rouge à ses joues. Et une bosse plus bas qui témoignait de l’efficacité des propos suggérés par la Mauve à l’intérieur. C’était aussi un bon indice pour elle pour la suite. Un mot ou une pensée bien placés qui faisait fantasmer l’esprit de John avait plus de réactions qu’un contact physique. D’une certaine façon, elle pouvait le comprendre. Oh, oui, couché n’était pas un problème pour elle. Mais que cela touche aux sentiments ? C’était autre chose. Elle repensa subitement à Dezira et son maillot de bain variant de couleurs en fonction des émotions … et ce fut au tour d’Isïana de se mettre à rougir. Même si de son côté, c’était déjà plus discret sur sa peau mauve.

Pour le coup, la Mauve espéra que John prenne ça pour un moment de timidité amoureux, qui aurait très bien pu être de pair avec Zu, d’ailleurs. Et qui collait bien au moment de gêne digne d’un drama républicain où les deux tourtereaux ne savaient pas quoi faire ensuite. La Twi’lek le savait déjà, le premier pas ne viendrait que de son côté. Elle ne devait rien attendre de John de ce côté. C’était donc à elle de décider…

Et elle fit mine d’observer un bloc de données dans son sac, et paraître surprise.

« Oh. Désolée, j’ai une petite urgence. J’ai été tellement prise par l’après-midi, je n’ai pas vu le temps passé et j’ai oublié que j’avais ça à faire. Mais ça ne devrait pas me prendre trop longtemps. Je …  on peut se rejoindre chez toi ensuite ? Disons, pour le début de soirée ? Mon agent 070, ajouta-t-elle d’un petit clin d’oeil complice. Si cela ne te dérange pas, bien sûr ! »

Elle avait précisé la dernière phrase sur un réflexe. Au cas où. Elle ne voulait pas paraître trop intrusive non plus. Elle imaginait mal John, surtout là tout de suite, dire non, mais elle préférait éviter de le bousculer et qu’il ne se mette sur la défensive. Bien entendu, sa petite urgence était fausse - même si elle allait faire en sorte de la rendre réelle - et était surtout une excuse pour laisser à John le temps de sortir du placard sa tenue d’agent 070 et de se préparer en conséquence.

Et du côté d’Isïana de faire quelques emplettes rapides. Elle savait exactement où aller chercher pour s’habiller exactement comme la Twi’lek des romans. C’était l’avantage d’avoir eu du temps à perdre les premiers jours et faire le tour de la ville. Et elle ferait aussi un rapide tour sur sa base de données personnelles publiques - accessibles évidemment sur l’Holonet et sous un pseudonyme quelconque - où se trouvaient quelques extraits de la série parallèle pour adultes qu’elle avait déjà lu, mais qui seraient de bon ton de se remettre en mémoire pour la suite…
- - -

Après être assurée que John acceptait la proposition de la soirée chez lui, elle le salua de la main et s’éclipsa rapidement. Ils n’étaient qu’en milieu d’après-midi et elle avait tout le temps de se préparer pour le soir. Le grand soir ! Quasiment tout un mois, pour cet objectif précis. Se faire John. Dans … tous les sens du terme, pour le coup.

Elle commença par chercher la tenue. Ironiquement, ce ne fut pas le plus facile. Du moins, pas dans l’espace impérial. Ou du moins, pas sur Rasterous. Bien évidemment que dans le Consortium Éternel, cela n’aurait pas été compliqué. Après tout, dans les romans et dans l’adaptation cinématographique également, la belle Twi’lek était l’esclave d’une Matriarche Hapienne. Il y avait alors deux possibilités. Soit l’esclave était un trophée qu’on mettait en valeur, et en général cela se résumait à être à peine plus couverte qu’en bikini sur une plage. Soit la Matriarche préférait qu’on la regarde elle, et dès lors les esclaves féminines étaient là pour témoigner de la richesse de ladite Matriarche et celles-ci étaient couvertes mais vêtues richement. Fiction disait souvent un entre-deux, surtout quand il s’agissait de faire fantasmer la gente masculine - ou lesbienne - et donc Isïana avait du se trouver une tenue qui se situait entre les deux. Élégante mais sans trop de faste et qui mettait en avant sa beauté. Et s’il y avait de la transparence, c’était parfait ! A vrai dire, Isïana était bien entendu tombée sur les scènes parodiques pour adultes sur des sites spécialisées en la matière où l’actrice portait une tenue totalement transparente. Mais la Mauve ne risquait pas de rappliquer ainsi chez John. C’était un coup à lui faire une attaque cardiaque !

Mais non, elle finit donc après deux essais infructueux dans deux boutiques différentes à trouver la bonne. À vrai dire, elle n’y croyait plus vraiment de trouver exactement la bonne tenue. Mais elle songea à la dernière minute que la petite boutique spécialisée en cosplay, dans un quartier périphérique de la ville, serait sa meilleure chance. Et elle avait vu juste. Les prix n’étaient pas donnés, mais avec tout ce que lui avait donné John au cours du mois, elle pouvait se permettre un excès. Au pire, elle savait qu’elle n’avait qu’à demander à Venom pour avoir un peu d’argent de poche offert par ses "parents qui se souciaient du bien être de leur fille unique adorée". Quoi ? Il avait bien fallut que Zu parle bien de sa famille au bout d’un moment ! Ou qu’elle était originaire d’Ord Mantell par exemple, ce genre d’informations basiques qu’elle avait imaginé bien en amont. Dans tous les cas, elle put ressortir avec une robe blanche en soie agrémentée de quelques faux bijoux dorés - simplement en duracier et peint pour créer l’illusion - qui l’habillait mais ne nécessitait que peu d’effort pour la déshabiller. A vrai dire, pas pensé spécialement pour sa morphologie, la Mauve aurait bien du mal à garder les tissus au niveau de sa poitrine sans qu’un petit mamelon rebelle ne tente de se montrer.
Il lui manquait encore quelques bijoux pour compléter l’ensemble. Elle possédait déjà la plupart de ce dont elle avait besoin déjà chez elle, mais elle alla cependant dans une bijouterie pour s’acheter un collier de perles de Mon Calamari, que portait la Twi’lek dans les romans. Il y avait toute une scène dans les romans où celle-ci triturait les perles pour cacher son anxiété. La Mauve était certaine que cela ferait son petit effet aussi chez John, en plus de la tenue !

Et le clou du spectacle : une bouteille de vin de Brentaal acheté au meilleur caviste de Rasterous. Celle-ci n’était pas dans les romans originels mais dans la version pour adulte, où la Twi’lek et l’Agent 070 se retrouvaient pour … eh bien inutile de faire un dessin. Mais cela commençait par l’esclave libérée qui apportait du vin de Brentaal à la Chiss. Oh, oui, Isïana pensait à tout !

Ce fut donc, bien contente et après toutes ces boutiques, qu’elle rentra chez elle pour se prendre une bonne douche, se maquiller, se parfumer, se répéter quelques dialogues qu’elle avait lancés en enregistrement audio tout en se préparant. Puis, elle enfila tout de même une petite culotte, en dentelle blanche pour se fendre avec la robe ; robe qu’elle mit ensuite. Il ne lui resta plus que les bijoux, un sac à main puis se rendre chez John.

D’une certaine façon … elle était pour le moins impatiente de la suite ! Elle alla donc directement à l'adresse qu'il lui avait indiqué puis vint sonner à sa porte, attendant sagement sur le seuil. Elle élimina le début de trac qui l'avait prise subitement juste avant. C'est qu'elle commençait à prendre beaucoup trop goût à la situation, la Mauve !

[HRP] Lien de la robe


Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Ven 25 Mar - 1:55
De son côté, John, tout content, se prépare à recevoir « Zu » chez lui. Il n’a jamais vraiment eu l’occasion de mettre son costume d’Agent 070, sauf lors de la convention annuelle sur Coruscant. Et il a souvent gagné des prix, d’ailleurs, pour la qualité de ce dernier, de ses accessoires et gadgets ou encore de sa maitrise des répliques du mythique agent de fiction. Ah mais elle ne sera pas déçue, cette fascinante qu’il a eu la chance de rencontrer. Oh que non. Il a les romans, les bandes dessinées, le roman graphique, les films, la série télé (dont le très rare pilote de la série originale), les versions non officielles, la série pour adulte infâmement célèbre dans certains cercles… C’est bien simple, il pourrait être l’Agent 070! Enfin. Selon lui, bien sûr. Car dans la réalité… Il n’a pas nécessairement ce qu’il faut pour incarner un tel rôle. De la bonne volonté, oui…

Mais est-ce qu’il a vraiment le talent pour? Mais c’est de peu d’importance car c’est un tout autre genre de talent qui sera mis à contribution ce soir. John se pratique devant le miroir, prenant les poses de l’agent 070 tout en récitant toutes ces phrases utilisées pour séduire ses nombreuses conquêtes… Il a mis du gel dans ses cheveux, également, et il porte le parfum « officiel » de l’agent 070. Oui parce que bon, la franchise a énormément de produits dérivés, comme on peut facilement s’en douter… Et John n’est que trop heureux de dépenser son argent pour en faire l’acquisition. Un vrai de vrai fan, ce n’est rien de le dire! Mais encore une fois, c’est une chose de pouvoir réciter par cœur des répliques… C’en est une autre de savoir assumer pleinement le rôle. « Zu » ne va pas se laisser charmer par deux répliques et un « sourire ravageur ». Elle en a vu d’autres, La Mauve, après tout.

Le temps file et chacun se prépare de son côté à cette rencontre toute spéciale. Et quand l’heure arrive, John se dit qu’il a mémorisé toutes les répliques cultes et qu’il est prêt à tout. Ou tout du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il ouvre la porte de son appartement et découvre « Zu » dans sa ravissante robe. Alors là, l’homme inexpérimenté avec les femmes prend le dessus et il regarde bêtement la sublime twi’lek, tentant de se rappeler ses lignes… Sans succès. Rappelons quand même que c’est un homme qui fréquente un établissement proposant certains… Services… Et que tout ce qu’il fait, c’est discuter avec l’employée avec qui il devrait passer « du bon temps ». Clairement, il était impossible qu’il soit mentalement préparé à Isïana sortant le grand jeu. Alors… La Mauve va devoir encore sauver la partie en sortant une des répliques de son personnage.

Cela semble fonctionner et bien qu’il soit tout rouge, « l’Agent 070 » parvient à répondre avec une de ses phrases iconiques et à mettre en mouvement cette reconstitution d’au moins une scène très célèbre de la saga. Car non, clairement, Si on met la direction des opérations entre les mains de John… Cela n’ira pas bien loin. À plusieurs années lumières de cela, une certaine Falleen en pleins ébats s’interrompt soudainement, lève la tête, la larme à l’œil avant de dire qu’elle est tellement fière de son apprentie et de se remettre à son activité du moment avec ces ravissantes jumelles cathars. Quoi? La Mauve ne peut pas être la seule à s’amuser dans la galaxie! De retour sur Rasterous, John, ou plutôt l’Agent 070, invite « Zu » dans le salon de son appartement. La bouteille de vin n’a pas manqué lui fait ouvrir de grands yeux. Il sait très bien que cette scène vient de la version pour adulte des aventures de l’agent 070. « Zu » est une fan à ce point, comme lui? Impressionnant…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 27 Mar - 0:35
Isïana, ou Zu puisque tout le long de la soirée la Mauve allait faire de son mieux pour ne faire vraiment qu’une avec son personnage, se mit à rire face à la réaction initiale de John lorsqu’il lui ouvrit. D’un côté, elle pouvait comprendre. Ce n’était pas tous les jours qu’on la voyait habillée ainsi sur Rastoreous. Même au bordel, elle était moins élégante, et un peu plus vêtue que cela au final ! Elle ne risquait pas de jouer la petite ingénue, sans même parler de la facilité à l’Agent Malva à pouvoir se vêtir ainsi, puisque Zu était techniquement depuis son arrivée sur la planète … une prostituée. Certes, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de tant pratiquer que cela vu comment John l’avait quasi monopolisé. Enfin bref, le présent …

« Vous êtes d’une telle élégance, mon Agent ! »

Elle lui fit la bise. Bien entendu, son rouge à lèvre marqua légèrement la joue de John et sachant que cela ne ferait qu’encore plus le faire rester sur place et le rendre aussi rouge qu’une tomate, elle observa l’intérieur de la demeure de l’homme, sans non plus aller trop loin. Aussi bien par curiosité, que par réflexe de la part de l’Agent Malva à chaque fois qu’elle entrait dans un bâtiment inconnu, qu’aussi surtout pour permettre de faire redémarrer l’esprit de John pour qu’il se concentre sur autre chose que les courbes de la belle Twi’lek vêtue de blanc sans tomber dans l’impolitesse.

Cela fit visiblement son effet et elle lâcha un nouveau petit rire face à la réplique qui sortit de la bouche de John, tandis qu’elle le suivait jusqu’au salon. Elle n’avait pas cherché à cacher la bouteille de vin, et quand elle vit sa réaction, elle étira un sourire, espérant que ses joues rougissent au passage … mais sans succès. Peut-être aurait-elle du boire un peu pour aider avant, mais elle ne s’inquiétait pas … ils goûteraient forcément à ce vin ! Elle lâcha bien entendu une autre phrase iconique tout en lui tendant la bouteille. Comme dans le roman pour adultes, bien entendu. Eh oui, Zu était une grande fan, comme Isïana et c’était sans doute ça qui aidait beaucoup à jouer la sincérité. Bon à la différence que la Mauve n’étant pas des plus matérialistes elle n’avait que peu de produits dérivés chez elle à proprement dit.

« J’aime beaucoup ton intérieur … »

Oui, Zu venait de tutoyer John. Il fallait bien aussi qu’elle laisse exprimer ses véritables pensées après tout. C’était amusant de jouer l’esclave Twi’lek, mais ne faire que cela aurait été pour le moins ridicule. Et puis, ça ne faisait que ressortir davantage les références et clins d'œil à leur univers favori à tous les deux, non ?

Elle vint s’installer à un canapé, ou à un fauteuil, bref un siège où elle pourrait s’asseoir, soit de sa propre initiative si John continuait à faire son indécis, soit après qu’il l’ait invité à le faire. Elle se mit donc à l’aise, croisant les jambes. Ce n’était pas forcément pour de la pudeur mais davantage pour éviter de faire trop chauffer l’esprit du propriétaire des lieux. Surtout avec sa tenue, un mouvement malencontreux et la vue de sa culotte en dentelle blanche serait vite arrivée ! La Mauve aurait tout le temps de la montrer, et de l’enlever, bien plus tard ! Pour l’instant, il convenait de profiter d’un bon moment entre fans de l’agent 070 !

Et quand le moment sera venu … Il sera temps de passer aux choses sérieuses et d’enlever les costumes pour passer au vif du sujet pour la finalité de la soirée. Quant à savoir à qui allait craquer en premier. La Mauve ne se faisait pas d’illusions, sauf bonne surprise, ça serait à elle de mener la danse. Et quelle danse qui s’annonçait ! Oh ça, John se souviendrait de cette nuit jusqu’à la fin de ses jours !
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 27 Mar - 3:28
Le pauvre John était complètement désarmé face à « Zu », bien plus à l’aise et expérimenté dans le domaine de la séduction. Clairement, il n’avait pas dû passer énormément de temps en compagnie de la gent féminine et de dire qu’il était nerveux et sans moyens aurait été bien peu dire. Il réussi à être un hôte… Adéquat… Et il se rattrapa quand vint le temps de parler de sa collection d’objets reliés à l’Agent 070… En fait c’est le seul moment où il sembla vraiment en contrôle et qu’il fut capable de regarder « Zu » dans les yeux sans laisser ce dernier descendre un peu plus bas. Il ne fallait pas se mentir : l’Agent Malva faisait partie des plus belles femmes au service des renseignements de l’APEX. C’était donc envoyer un super star destroyer contre un chasseur, essentiellement. Jamais John n’avait eu la moindre chance et il danserait comme un gentil pantin.

Clairement, La Mauve finirait par avoir ce qu’elle voulait car il était évident qu’après ce soir, John serait incapable de penser à autre chose qu’à ce moment d’intimité à venir. Joindre l’utile à l’agréable. Contre toute attente, c’est Venom qui avait dit cela, argumentant que des agents qui sont satisfaits par ce qu’ils font ont plus de chances de réussite donc que, lorsque possible, on peut faire quelque chose d’agréable en mission, il faut saisir cette chance. Oui, Venom était impitoyable quand venait le temps de juger les résultats. Définitivement. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était tyrannique pour autant. Au contraire, pour l’IA, c’est un calcul simple : un agent expérimenté est plus rentable que de devoir former son remplaçant de zéro. Donc, il est nettement plus efficace de garder en vie les agents expérimentés le plus longtemps possible. Et d’ailleurs, quand on y pense…

Ce n’était pas pour rien qu’une partie du budget était dédiée à l’aide psychologique. Dans le cadre d’une mission, un agent peut faire ou voir quelque chose d’horrible et cela peut avoir de graves effets à long terme. Mieux vaut prévenir que guérir donc Venom ne prenait pas de chances. Mais revenons-en à John et à « Zu ». Au fil de la visite guidée qu’il donnait, l’impérial semblait gagner une mesure de confiance. Il avait moins de difficulté à regarder la twi’lek dans les yeux, ce qui était une bonne chose et, agréable surprise, il réussissait à jouer la carte du charme de l’Agent 070 avec une étonnante facilité. Ce n’était pas juste de mémoriser du dialogue. John s’était tellement pratiqué qu’il aurait pu incarner le rôle au cinéma. Ce qui pourrait avoir son petit effet sur La Mauve : entre fans, après tout, on se comprend et on se respecte. Un intéressant développement, sans usage d’alcool en plus!

Et justement, parlant de ce vin, John en servit un verre à « Zu » et… Non… Ces verres… Il s’agissait de l’édition limitée à cinq mille exemplaires avec embossage sur le verre « 070 » en aurabesh… Un fan parmi les fans, clairement. Et d’agréable compagnie en plus. Oui, au jour le jour, John était une proie facile pour une séductrice du niveau de La Mauve. Mais quand il se glissait dans la peau du personnage… Ah mais il donnait une prestation plus que convaincante. Ce serait difficile que le timide John était quelque part là-dedans. Complication pour l’Agent Malva ou un avantage à exploiter pour mener son plan à bien? La proie est dans la ligne de mire. La victoire, si tant est que l’on peut appeler cela une victoire, est définitivement proche. « Zu » est à veille de mettre le grapin sur John et de faire une avancée significative dans sa mission… Et dans sa chance de rédemption aux yeux du Triumvirat…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 17 Avr - 18:07
L’Agent Malva avait noté le changement d’attitude de John depuis qu’il avait réussi à jouer vraiment son rôle d’Agent 070. Elle devait avouer qu’il s’en sortait très bien. Parfaitement bien. Le mimétisme était bluffant. Et elle appréciait bien la prestation, ce qui la fit même sourire. C’était déjà appréciable qu’il arrive à faire autre chose que loucher sur le décolleté de la Mauve. Non pas que ça allait la déranger pour autant, mais l’égo de la Twi’lek faisait qu’elle estimait qu’il n’y avait pas que sa poitrine à admirer ! Car avec la robe qu’elle portait, il y avait de quoi mater autre part !

Dans tous les cas, elle le suivit docilement, mains croisées dans le dos, et n’eut aucun mal à prendre un air sincèrement curieux face à la visite de l’appartement de John, et surtout face à la présentation de sa collection de l’univers de l’Agent 070. Elle était sincèrement impressionnée par sa collection, et siffla doucement d’admiration.

« Incroyable. Cela doit valoir une fortune parmi les collectionneurs. »

Dans l’absolu, elle l’ignorait, mais il y avait quand même des objets rares. Sans doute que Venom pourrait la renseigner à ce niveau-là. A commencer par ces verres, tiens ! Elle en avait un seul de ces yeux, une fois, à Nar Shaddaa. Revendu à prix fort au marché noir. Elle l’aurait bien pris, mais à l’époque, elle ne travaillait pas directement pour le Triumvirat et n’avait clairement pas les moyens pour. Un temps révolu et derrière elle, qui pouvait être encore plus lointain si elle réussissait sa mission. Autant dire que même si elle profitait de ce début de soirée, en attente de la fin, elle restait malgré tout concentrée et ne perdait pas de vue son objectif.

Déjà, elle y avait déjà réfléchi, elle comptait jouer la jeune Twi’lek facilement éméchée et joyeuse. Ce qu’elle était, techniquement, mais avec bien plus d’alcool dans le sang. Disons qu’une bouteille de vin partagée à deux ne suffirait pas. Aussi délicieux que puisse être ce vin, qui pouvait donner l’impression de boire un jus de fruits, tellement il ne faisait pas tourner la tête. Ce qui était justement le plus trompeur. Elle ne savait par contre pas ce qu’il en était de la résistance de John à l’alcool. Mais elle avait tout intérêt, dans un premier temps, à ce qu’il garde les idées claires et continue à jouer le personnage de l’agent 070.

Du coup, plutôt que de l'achever tout de suite, elle laissa la soirée se dérouler tranquillement. De toute façon, l’excitation sexuelle de John qui avait pu avoir au cinéma était retombée. Et pour avoir déjà croisé des personnes avec le caractère que l’humain par le passé, quand elle débarquait en femme fatale … eh bien c’était fatal, justement. La différence était telle que la libido n’avait pas le temps de monter tellement la beauté et le charisme de la Mauve écrasait tout cela. Or, ce soir, c’était justement faire remonter la libido de John qui l’intéressait au plus haut point.

Et pour cela, Isïana avait tout l’attirail qu’il fallait. Un changement de pose, qu’elle faisait croire sous l’effet de l’alcool, et hop, John admirait un peu plus de la peau mauve de la Twi’lek. Au niveau des cuisses, au niveau du buste, au niveau des hanches. Là où elle savait que cela ferait réagir l’humain. On ne pouvait pas encore parler de nudité, mais disons que l’imagination d’une Zu entièrement nue à l’esprit de John devenait petit à petit réalité devant ses yeux. Elle faisait semblant de ne pas s’en rendre compte, tandis qu’elle discutait avec John tout en continuant à jouer leurs rôles respectifs, jusqu’à ce que finalement elle décide de passer à la vitesse supérieure. Elle fixa le regard de l’homme tandis qu’elle passait lentement une main jusqu’à sa nuque, entre ses deux lekkus tombant. C’est là où d’un nœud à défaire et un collier à déplacer, tout le tissu de la robe pouvait commencer à se retirer. Chose qui allait arriver si elle trouvait John réceptif à ce moment-là, et pour s’y aider, elle parla d’une de ses voix les plus sensuelles qu’elle était capable de sortir.

« Il me semble que … je vous avais promis … de vous révéler mes secrets les plus intimes, mon agent préféré. »
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 17 Avr - 22:16
Ce qui était… Amusant, si tant est que c’était le terme approprié, c’est que si John était en général quelqu’un de plutôt réservé voire un peu timide, quand il s’imaginait être l’agent 070, il « devenait » son personnage, assurance, voix suave et ce qui vient avec. Donc, pour l’agent Malva, oui, bien entendu, il y avait indéniablement du John quelque part là-dedans, il restait un brin… Comment dire… Hésitant à être plus entreprenant mais autrement… Peut-être qu’effectivement, il aurait pu faire un espion décent. Seulement voilà : John était un impérial, employé par une compagnie travaillant sur un projet intéressant l’APEX et donc il était un moyen d’arriver à une fin, rien de plus. De plus, il était trop patriote pour décider de changer de faction donc… En même temps, il est fortement recommandé aux espions de ne jamais s’attacher à leurs cibles donc...

Tous les coups sont permis pour arriver à son objectif et il fallait bien avouer, l’agent Malva avait jusqu’à présent donné une performance dont sa mentore serait fière. D’accord, elle mettait un certain temps à obtenir les informations demandées mais c’est la beauté de l’espionnage. Il y a rarement un temps limite pour ce genre de mission. La précipitation pouvait mener à une catastrophe apocalyptique donc mieux valait se fier à l’agent sur le terrain. Et si les renseignements de l’APEX avaient prouvé une chose, c’est qu’ils pouvaient parfaitement jouer sur le même terrain que les autres factions galactiques et arriver à accomplir leurs missions. L’agent Malva se classait parmi les meilleurs éléments du service, même si en théorie elle était relativement nouvelle dans tout ceci. Cela aide quand vous avez le support d’un membre du Triumvirat par-dessus le marché…

Naturellement, le jeu de séduction de La Mauve fur d’une redoutable efficacité. Pour commencer, la Twi’lek était d’une grande beauté. Ensuite, elle incarnait un personnage d’une franchise sur laquelle sa cible faisait une obsession. Enfin, n’oublions pas que John n’avait pas fréquenté des masses de belles femmes, encore moins intimement. Oh il était loin d’être puceau et savait se débrouiller au lit, d’offrir une performance plus que décente. Mais disons que devant pareille beauté, difficile de garder toute sa tête et ses moyens. Cependant, quand « Zu », décida de… Faire avancer les choses… Il répondit plus que favorablement et il était temps de passer « « aux choses sérieuses ». Disons simplement que le nœud à défaire et le collier à déplacer furent des actions rapidement entreprises et que la chambre à coucher vit la suite du scénario, comme dans les romans pour adultes…

Il était évident que pour John, c’était plus qu’un simple fantasme. Fan fini de l’agent 070, pouvoir incarner le personnage, mieux, jouer un scénario tiré d’un roman, fut-il non officiel… C’était un rêve éveillé. Et avec quelqu’un comme « Zu », avec l’expérience de l’agent Malva… Il était clair qu’il fut particulièrement comblé. Dans la théorie, l’expérience aurait été loin d’être désagréable pour La Mauve. Une chose était bien certaine en tout cas. Elle avait attaché des cordes à son pantin et elle pourrait commencer à le manipuler à sa guise avec beaucoup plus de facilité désormais. Une stratégie que Venom ne pourrait qu’approuver. Le résultat final n’était pas encore là mais les résultats actuels étaient plus que prometteurs, les pronostics optimistes et les statistiques du côté de La Mauve. La vente aux enchères lui avait peut-être coûté cher mais elle était en train de prouver encore une fois sa valeur…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 8 Mai - 20:49
Dire qu’enfin faire « craquer » John était un soulagement pour Isïana avait été un euphémisme. Même si elle était confiante dans sa réussite, on n’était jamais à l’abri d’un couac de dernière minute. Et s’il y avait bien une personne pour se dire que quand il y a 99,99 % de chance de réussite, c’est qu’il y a aussi 0,01% de risque d’échec, c’était bien l’Agent Malva. Mais une fois que la soirée avait glissé du salon à la chambre de l’humain, que leurs tenues avaient glissé de leur corps respectifs et que respectivement leurs corps glissés l’un sur ou dans l’autre, Isïana avait pu se rassurer pour de bon. Et profiter pleinement de la nuit. Certes, on était loin de la soirée orgasmique pour la Twi’lek mais clairement elle avait apprécié la soirée. Elle avait eu droit à tellement pire par le passé !

Mais maintenant que la seconde étape de sa mission était réussie, il convenait d’entamer la troisième. Et elle ne tarda pas à cela. Le lendemain, alors qu’elle s’était réveillée la première dans les bras de John, son esprit était déjà en action pour cela. Il fallait dire qu’elle y avait déjà pensé en amont depuis un bon moment à force. Mais cela dépendait également à quel point John allait tomber dans sa toile. Et pour le coup, elle n’était pas déçue du résultat, pour un temps au final qui pouvait peut-être sembler long du côté de la Citadelle de Nar Shaddaa mais qui était en réalité assez rapide par rapport à ses missions d’espionnage de ce type. Non, elle était clairement contente et de bonne humeur.

La troisième étape, donc ? C’était en soi la dernière pour accomplir sa mission, même si on pouvait toujours la subdiviser en plusieurs sous-étapes. L’Agent Malva avait plusieurs angles d’approche, mais l’essentiel était surtout de ne pas les griller et vouloir aller trop vite. D’une part parce qu’elle savait combien même elle avait réussi à faire tourner la tête de John, l’impérial saurait trouver étrange un changement d’attitude soudain de sa charmante Zu. D’autre part, ce n’était pas parce qu’elle avait John dans sa toile que c’était le cas de Genetech dans sa poche. Certains pourraient dire que le plus dur était à faire, mais aux yeux d’Isïana, c’était tout l’inverse. Pour elle le plus facile s’annoncer.

A vrai dire, elle avait déjà son planning en tête. Tout d’abord, elle allait petit à petit quitter son travail au bordel. Ensuite, dans le même mouvement, chercher à se faire employer chez Genetech. A quel poste, elle n’y réfléchissait pas encore. Elle espérait de John qu’il la conseillerait à ce sujet. A vrai dire, dans le scénario idéal, ça serait lui qui aurait l’initiative de lui proposer tout ça. Mais comme dit plus tôt, l’Agent Malva ne voulait pas se bloquer sur un seul plan et saurait se débrouiller autrement si l’humain. Dans le même ordre idée, elle n’allait pas tout de suite lui proposer qu’elle emménage chez lui. Mais par contre, elle n’allait pas refuser si la proposition venait directement de lui !

Qu’est-ce que la Mauve ferait une fois chez Genetech. Eh bien, déjà, le travail qu’on lui confierait. Pour sa mission, elle allait avoir deux contraintes. La première était de pouvoir être suffisamment libre de ses mouvements pour que ça ne choque personne qu’elle puisse traîner un peu partout. La seconde était d’être non loin de la salle informatique où était cachée le grand Projet. C’était en tout cas l’idéal. Cela ne surprendrait ainsi personne si l’amoureuse Zu allait rejoindre son cher amant John, non ?

Quant à son plan final ? Disons qu’elle trouverait bien d’ici-là, si tout se passait comme prévu, une raison à ce que les deux restent ensemble un peu plus tard que prévu pour une séance un peu coquine au bureau ? Ou même directement dans la salle informatique ?

Mais avant tout cela, elle devait déjà savoir si le dit Projet était terminé. Quitte à voler la technologie novatrice impériale, autant emporter avec elle la version terminée, non ? Ce serait encore mieux vu auprès du Triumvirat.

Ah. John se réveillait. Il était temps de lancer pour de bon la troisième étape de sa mission. Autant dire que sauf si la Force décidait d’être de son côté, elle n’était pas encore prête de quitter Rastoreous. Et clairement, elle ne comptait plus y foutre les pieds ensuite …
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 8 Mai - 21:37
Quelle ironie. Un homme se prenant pour un espion de fiction, complètement manipulé par une véritable espionne. Et encore, manipulé est plutôt faible comme terme. Un pantin, voilà ce que fait danser La Mauve. Une suggestion subtile ici et là et soudainement, John pensait avoir eu une épiphanie, se comportant ou faisant exactement ce qui était attendu de lui par l’espionne de l’APEX. Mais en même temps est-ce étonnant? Rarement une puissance criminelle se battra à la loyale. Une intelligence artificielle encore moins. Pour Venom, seul le résultat compte. Succès ou échec. Très… Binaire… Comme façon de voir les choses mais les agents des renseignements de l’APEX savent dans quoi ils s’embarquent et savent que leur supérieur est aussi inhumaine qu’elle est inflexible dans ses attentes. Ne disposant pas de la Force, il faut bien improviser.

La plupart des agents de l’APEX sont des experts de la séduction et de la manipulation, capables de déjouer les esprits les plus vigilants. Compenser pour le désavantage par rapport aux trois autres grandes factions. La Mauve fait partie des éléments avec le plus de bons mots de la part de sa mentore et qui a énormément de soutien de la part d’un membre du Triumvirat. Ce n’est donc pas étonnant que John ne fasse pas le poids contre elle. C’était un combat dont il ignorait l’existence perdu d’avance, en fait. Un simple civil ne pourra jamais pouvoir prétendre faire le poids face à l’excellence d’une professionnelle comme la twi’lek. Et donc, dès le lendemain matin, en bonne marionnette, John est prêt à faire tout ce que pourrait demander de façon détournée « Zu ». Une si ravissante femme dans son lit, jouant le rôle d’un personnage de fiction de sa série préférée? Comment résister?

Pendant le déjeuner, il ne cesse de faire l’éloge de « Zu » et de la soirée qu’il a passé, se lamentant sur le fait que leurs emplois respectifs les empêchent de passer plus de temps ensemble. Maintenant, on peut se poser la question : est-ce que La Mauve est chanceuse que John aille dans le sens qu’elle veut qu’il aille? C’est parce qu’en fait, il n’y a ni chance ni hasard. Un homme seul, obsédé par son travail mais plus encore par sa passion pour l’univers de l’agent 070 n’avait aucune chance de résister à une espionne entrainée avec un objectif en tête. Et après cette nuit de passion, comment ne pourrait-il pas désirer « Zu »? Naturellement, il va commencer à penser à des moyens de la voir plus souvent. Pour discuter de l’agent 070 ou pour jouer d’autres scènes du roman adulte, par exemple. Dans cette logique, si leurs heures de travail coïncidaient, ne serait-ce pas plus pratique?

C’est un schéma de pensée simple. Classique. Prévisible. Donc John propose à « Zu » de travailler pour Genetech. Il y a un poste de secrétaire administrative et la twi’lek connait l’agent 070 par cœur donc… Elle saura s’inspirer de la secrétaire du personnage principal pour faire son travail non? Une vision bien naïve et qui s’effondre à tellement d’endroits, certes mais tant que l’ouverture est là, soit le fait de lui faire rencontrer un des responsables des ressources humaines pour un interview pour le poste mentionné… C’est que John continue d’être utile. C’est beaucoup plus facile de se faire embaucher sur recommandation que de zéro alors que personne ne vous connait. Et si jamais quelque chose venait à mal tourner… Le bouc émissaire désigné est déjà là sans avoir besoin de faire d’effort supplémentaire. Le poste de secrétaire administrative pourrait être la porte d’entrée que désire « Zu »…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 15 Mai - 18:10
Ce fut en voyant les réactions de John qu’Isïana prit, enfin, elle-même pleinement la mesure de ses progrès depuis qu’elle était l’apprentie de Dezira et qu’elle avait été repérée par Zarseen. C’était une chose d’avoir l’égo de se sentir l’une des meilleurs de la galaxie dans le domaine, cela en était une autre de le démontrer sur le terrain. Et là, la démonstration était sans appel. Après tout, qu’était John par rapport à un membre du Conseil Noir Sith ? Qu’était-il par rapport à une cheffe de clan mandalorien ? Qui était-il par rapport à l’un des meilleurs assassins d’APEX ? … Personne. Un moins que rien. Et elle pourrait aisément allonger sa liste de personnes exceptionnelles qu’elle avait rencontrées au cours des derniers mois.

Passée l'euphorie de sa réussite à faire de John son pantin s’en fut presque … décevant. Un sentiment de perdre son temps finit par envahir l’Agent Malva au cours des jours qui suivirent, alors qu’elle avait profité de la recommandation de John pour postuler comme secrétaire administrative. Dès que le "chéri de Zu" lui avait proposé cela, elle s’était empressée de se faire un CV bidon, quitte à demander à Venom d’y glisser de faux témoignages si besoin, où la Twi’lek avait soi disant déjà étée à ce poste par le passé, avant son arrivée à Rasterous. Et plus réellement, elle l’avait déjà fait par-ci, par-là, quelques jours ou quelques semaines, avant d’être dénichée par Zarseen. Donc, elle n’aurait pas beaucoup de mal à tromper aussi bien John, que les employés ou les responsables RH de Genetech.

Quand elle aurait enfin le poste, là-dessus le "si" ne se posait même pas dans l’esprit d’Isïana, elle n’aurait ensuite pas bien grand mal à utiliser John à son envie. Oh bien sûr, cela continuerait d’être subtile. Bien sûr que leur discussion tournerait autour de l’agent 070. Et la Mauve ne serait pas étonnée que dans l’entourage professionnel de l’humain, il ne devait pas y avoir beaucoup de fans. Autant dire qu’ils seraient souvent tous les deux. Autant dire qu’Isïana fera en sorte aussi de mettre en avant tout son talent de secrétaire des holofilms pour adulte.

Et elle avait déjà son plan de sortie, quand elle aurait réussi à mettre la main sur les données à voler. A vrai dire, elle en avait même plusieurs. Toujours avoir plus d’un plan en tête, c’était presque la devise chez l’Agent Malva. Il ne restait plus qu’à voir comment tout cela se passerait concrètement. Mais dans tous les cas, cela impliquerait forcément John, qu’il soit physiquement présent avec elle, ou non …
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 15 Mai - 22:32
John fait partie de ces personnes aisément manipulables comme il y en a tant dans la galaxie. Dans le jargon de certains espions, ce sont des ressources jetables. Des individus qui servent dans le cadre d’une mission, d’une opération et avec qui plus aucun contact ne sera maintenu par la suite. Considérant que cela se passe très souvent sur des mondes mineurs ou perdus, les risques de retomber sur ces personnes ailleurs sont pratiquement de zéro. Le commun des mortels vous dira que c’est quelque chose de vil et d’inacceptable. Un espion vous dira que c’est un mal nécessaire. Parfois, la personne est la pierre angulaire d’une mission, l’objectif principal. John, aux yeux de Venom, n’est même pas un objectif tertiaire. Seule cette nouvelle invention compte. C’est uniquement pour cette raison que l’agent Malva est ici. Ce qu’elle fera de John après est à sa discrétion.

Chose certaine, La Mauve aura l’occasion de voir que bien que Genetech ait une certaine réputation, sa branche locale, en termes de sécurité et de compétence des gestionnaires est au mieux douteuse. Y entrer sans être employé est difficile. Mais si vous êtes un employé? La sécurité est laxiste, se contentant de faire passer les gens sous un scanner de sécurité en entrant et en sortant, faisant très peu de rondes et la plupart du temps, la personne chargée de surveiller les caméras est en train de recevoir une… Gâterie… De la part d’une des employées de la compagnie. Pire encore, les gardes sont extrêmement vulnérables à la gent féminine… Au grand dam des ressources humaines. Le patron de « Zu » l’a clairement plus engagé pour ses formes que ses compétences (bien que cela aide un peu) et passe son temps à la reluquer dès qu’il pense qu’elle ne le voit pas faire. Ce qui est ridicule…

Car « Zu » est une espionne et une espionne doit savoir en tout temps si des yeux l’observent. Elle n’a pas tant à faire face à ce fameux projet car son supérieur a une trop grande gueule pour son bien. Les jours passent et la twi’lek sait que la conclusion de tous ces efforts arrive à grands pas. Les employés ne parlent que de cela. Pour plusieurs, venu de planètes proches, cela veut dire rentrer à la maison, la fin du contraire, la chance de passer à autre chose. Car Genetech risque de ne pas garder une équipe de développement aussi vaste dans sa branche locale. Le personnel comme John, affectés au traitement ou à l’archivage des données va rester mais le reste va être plus… Administratif et moins recherche et développement. Cela cause aussi beaucoup de « grogne » car cela va dire que des employés vont se faire pointer la porte du doigt. Plus petite équipe, moins de postes.

À la veille du jour J, Venom prend contact avec « Zu » pour savoir ce qu’elle prépare. Selon les informations obtenues, ce fameux agent de l’Imperial Intelligence qu’avait mentionné John est enfin arrivé et commence à mettre son nez dans les affaires de Genetech. Ce qui veut dire que le lendemain, exceptionnellement, la sécurité sera un peu plus compétente que d’habitude. C’est une amélioration marginale, dirons certains, et c’est vrai, mais cette petite amélioration pourrait changer la donne de toute la mission jusqu’à présent. D’où le pourquoi Venom veut savoir ce que prépare l’agent Malva. Peut-être que l’intelligence artificielle détectera des failles dans le plan et proposera des modifications… Ce n’est pas son genre d’appeler juste pour le plaisir de la chose, encore moins de prendre un tel risque avec un agent en mission. À La Mauve d’exposer son plan.
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 22 Mai - 17:14
Plus les jours passaient sur Rasterous, plus l’Agent Malva se disait que Genetech ne se rendait vraiment pas compte qu’il développait un joyau. Et comme tout joyau, il allait attirer les voleurs. Isïana, en l’occurrence. La Twi’lek était en effet perplexe du laxisme de la sécurité. Non pas que ça la dérangeait, loin de là, mais elle se serait attendue à autre chose venant d’une entreprise impériale, de surcroît proche de la frontière. Elle commençait ainsi à se dire que c’était peut-être pour cela que c’était cette planète qui avait été choisie pour le fameux Projet. Qui s’attendrait à ce qu’on cache le développement d’une technologie révolutionnaire ici ? En tout cas, Zu devait continuer à faire comme si elle ne savait pas.

Une Zu qui avait entamé son travail avec plaisir. Bien entendu, la Mauve avait vite saisi que par ici, une femme qui couche, c’est une femme qui réussit. Techniquement, c’était ce qu’elle avait fait aussi. Même si avec John, cela avait pris du temps. Elle aurait pu aisément, sans que l’humain s’en rende compte, proposer quelques "services" aussi bien à un garde qu’à son patron, mais elle préférait rester sage et continuer sur sa carte de la jeune Zu amoureuse de son agent 070 rien qu’à elle ! Cela ne l’empêcha pas de signaler à John qu’elle avait remarqué que son supérieur ne cessait de la reluquer. Bien entendu, elle faisait aussi en sorte à ce qu’on l’observe sous toutes les coutures. C’était fou comment on pouvait faire tomber un dossier par terre par maladresse en début de journée, pas encore réveillée, ou en fin de celle-ci quand la fatigue arrivait ! L’Agent Malva, développer la jalousie de John ? Non, quelle idée voyons ! Cela se saurait si la Mauve avait des talents de manipulatrice !

Jour après jour, elle se satisfaisait de voir sa toile continuer à s’étendre depuis John, pour envahir petit à petit Genetech. Elle avait appris quel compliment donner à telle garde pour qu’il soit docile à certaines de ses suggestions ; elle avait trouvé quoi dire à une collègue pour qu’elle prenne une "pause" avec un supérieur précis qui pourrait le jour J gêner l’Agent Malva ; elle avait pris le temps d’enflammer la grogne des prochains licenciés par quelques mots justes ; et elle avait découvert pleins d’autres petites choses qu’une espionne devait reconnaître avant de passer à l’action.

Car le jour J était enfin là ! Enfin, presque. Dire que l’Agent Malva avait été surprise de l’appel de Venom était un euphémisme. Elle avait d’elle-même compris le lien avec l’agent de l’Imperial Intelligence puisque John lui en avait parlé. Et comme toute bonne impériale qui n’a rien à se reprocher … Isïana joua la Zu soucieuse. Une façon aussi pour que John s’interpose entre elle et l’agent impérial, si besoin.

« Bonjour, Venom, répondait l’Agent Malva face à sa supérieure, la vraie pour le coup. Mon plan, donc. Il est finalement assez simple. Moins il y a d’éléments à prendre en compte, moins il y a de risque que l’un d’eux fasse tout foirer. Pour faire simple, il s’articule en trois axes.

Tout d’abord, je vais faire en sorte que les employés mécontents manifestent, de manière bien visible, à l’entrée du complexe de Genetech. L’intérêt est double. D’une part occupée une partie des gardes, d’autre part de potentiellement attirer l’intérêt de l’agent double i. L’idée derrière est surtout d’éviter au maximum de croiser du monde dans les couloirs.

A côté de cela, je ferais en sorte de convaincre John, le petit chéri de Zu, que je suis sûre qu’il va se passer quelque chose par rapport au projet. Je ne m’inquiète pas sur le fait qu’il me croira. Au pire, il aura un doute, et voudra vérifier. A partir de là, j’ai deux possibilités. Soit je le tue sur place pour repartir tranquillement. Soit je joue le jeu de la petite surprise torride, on commence nos affaires, puis je l’assomme et le ligote et le bâillonne bien comme il faut.

Dans les deux cas, je repartirais seule de la salle des serveurs de Genetch où se trouve le projet. Je ne partirais pas par devant, mais par une porte dérobée. J’ai demandé à un garde dans ma poche de bien s’assurer d’être là, et qu’il n’y ait que lui, en lui ayant promis d’accepter ses avances. Je compte simplement le liquider sur place, discrètement.

Ensuite, ce n’est pas compliqué. Je pars directement pour l’astroport de Rastereous et je quitte la planète pour revenir à Zeltros, et de là, retour à Nar Shaddaa. A vrai dire, s’il peut y avoir un vaisseau piloté par un de nos droïdes prêt à m’attendre et à décoller, ça serait l’idéal. Je ne sais pas combien de temps il se passera avant que John ou le garde soient retrouvés. »


Elle s’était tue ensuite, espérant que le plan tiendrait la route aux yeux de Venom. Elle savait que, peut-être, cela ne se passerait pas comme elle le prévoyait. Mais si on attendait d’être certain à cent pourcent de sa réussite … eh bien disons que l’Agent Malva serait au chômage technique dès le premier jour. C’était la base du job d’Isïana, que d’avoir des inconnus. Et c’était clairement ce qui lui plaisait le plus dans ce métier, elle qui est pourtant ironiquement, très calculatrice.
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 22 Mai - 18:52
Venom assura qu’elle aurait un vaisseau prêt à décoller, si c’était tout ce dont elle avait besoin. Elle mentionna aussi une… Diversion… Et qu’un colis serait livré à Zu. Tout ce qu’elle aurait à faire, c’est amener avec elle le contenu du colis, suffisamment petit pour être mis dans une poche et qui n’attirerait pas l’attention. Il faudrait ensuite qu’elle le connecte au serveur. Pas besoin de configurer quoi que ce soit. Juste de le brancher dans le premier port accessible. Telle était la consigne et le ton voulait clairement dire : fais et ne poses pas de question. Si Venom a un plan spécifique en tête, elle ne le divulgue pas. Probablement pour que dans le cas improbable où La Mauve serait capturée, elle ne pourrait rien révéler de plus que ce qu’elle savait déjà. Manque de confiance? Non. Réalités du métier. Tout simplement. Il fallait rester prudent, après tout.

Donc… Avec un vaisseau qui l’attendait au spatioport, prêt à décoller dès que l’agent Malva serait à bord et avec un plan bien établit, il était temps de passer aux choses sérieuses. Et pour Isïana, qui avait pu voir comment la protection d’un lieu était réellement effectuée, ne serait-ce que le QG des renseignements de l’APEX, protégé par une légion de droïdes de combat, c’était absolument pathétique. Les gardes avaient ciré leurs bottes, polis leurs armes et se tenaient droit et « attentifs »… Mais si l’agent de l’Imperial Intelligence était au moins aussi observateur que La Mauve, tout ceci n’était clairement que mascarade. Genetech avait tourné les coins ronds sur tout ce qui n’était pas son équipe de spécialistes pour son gros projet. Chose qu’elle avait apprise d’un des hauts placés avec une trop grande gueule pour son bien. Comme si révéler des informations confidentielles…

Allaient mettre « Zu » dans son lit. Et avec la manifestation des futurs mis à pied, cela causa clairement quelques problèmes au personnel de sécurité. C’est que bon, après avoir passé plusieurs soirées à la cantina avec un certain nombre de ces manifestants, devoir faire un vrai travail de garde de sécurité voulait dire que… Il se pourrait qu’ils doivent faire usage de force sur des amis? Ah ça pour ne pas en mener large, ils n’en mènent pas large, les gardes… Et l’agent de l’Imperial Intelligence, plutôt que de s’intéresser immédiatement au projet, est en train d’interroger de façon plutôt… Convaincante… Les hauts placés pour savoir qui a laissé fuiter cette histoire de mise à pied, compromettant de ce fait la sécurité des installations. Comme quoi, souvent, les impériaux aiment bien s’en tenir au protocole pour pouvoir s’en servir pour écraser de tout son poids ceux qui ont échoué, en fait…

Naturellement, John, en bon protecteur, a décidé de tenir compagnie à « Zu », au cas où les choses prendraient une tournure imprévue. Naturellement, il ignore qu’il sera la victime de cette tournure imprévue mais… Cette mission n’a jamais été pensée pour qu’il ait le beau rôle ou qu’il soit même considéré comme une ressource utile pour l’APEX. Une personne si aisément manipulable n’est que de peu d’utilité et de toute façon, si l’agent Malva ne l’élimine pas, ce qui serait probablement lui rendre service car quand l’Imperial Intelligence va commencer à poser des questions, il sera dans la ligne de mire et « exécution » semble la fin la plus probable. Mais pour Venom, c’est de peu d’importance. Ce qui est attendu, c’est qu’Isïana accomplisse sa mission. Le reste est purement accessoire. Enfin. Pour Hope et Venom. Zarseen, pour sa part, veut le bien de la twi’lek…

Et si elle réussit sa mission, elle a même préparé une surprise pour elle!
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Sam 11 Juin - 15:19
La discussion avec Venom s’était bien passée, même mieux qu’Isïana ne l’avait prévu. Elle avait acquiescé quant à cette histoire de colis. Elle n’avait pas de poser de questions. Elle savait quand elle pouvait. Elle savait quand elle ne devait pas. Pour le coup, c’était au final une bonne chose que la miss Zu vivait toujours dans son propre appartement. La Mauve n’aurait ainsi pas à se justifier auprès de John le jour J.

Le jour J qui se présenta donc. Elle avait revêtue une robe assez simple, qui la mettait en valeur, sans faire en sorte qu’on aurait tourné la tête vers elle dès son passage. En somme, quelque chose de classique depuis son entrée chez Genetech. Le colis était dans une poche intérieure de la robe. Elle était également venue avec un sac à main, le même qu’elle prenait à chaque jour de travail. Elle savait que si dans un élan de zèle, les gardes de sécurité décidaient de faire une fouille, ils s’arrêteraient à son sac. Même si elle savait que plus d’un aurait été tentée de faire une fouille intégrale, et plus si affinité.

C’était la raison pour laquelle elle avait attendu l’arrivée de John. Bien entendu, elle lui avait joué le coup de la belle Twi’lek secrétaire qui craignait d’un débordement vues les tensions entre salariés, dirigeants et la présence de l’agent de l’Imperial Intelligence. Le fait qu’au final celui-ci s’était focalisé sur les hautes pontes locales de Genetech arrangeait bien l’Agent Malva.

Plutôt qu’aller à son bureau, après tout ses supérieurs étaient occupés et ses collègues manifestaient à l’entrée, elle "suggéra" à John qu’il faudrait peut-être s’assurer que le projet, LE projet, était toujours à l’abri. Et bien entendu, elle lui susurra à l’oreille que comme de toute façon, ils n’auraient rien à faire pour le moment, ils pourraient en profiter après pour s’amuser tous les deux à reproduire une scène pour adulte de l’agent 070 quelque part. Si avec ça il ne cédait pas à l’idée, elle ne savait pas quoi faire !

Mais elle ne s’inquiétait guère là-dessus. Elle trouvait sans mal les mots avec John pour diriger sa petite marionnette jusqu’à la salle des serveurs où se trouvait les plans qu’elle devait voler. Il le suivit jusqu’à la console concernée, laissant à l’humain s’assurer que tout était toujours bien là, et surtout dans son intégralité. Une fois cela vérifiée, elle joua le jeu de la Twi’lek charmeuse en libérant son décolleté à la vue de John. Quelques baisers, un bouton déboutonné, une main derrière le cou et …

Crac. En une série habile de mouvements millimétrés, Isïana lui brisa la nuque, s’assurant de bien faire tomber John en douceur. Elle s’assura qu’aucun garde n’était proche. Puis elle attrapa le fameux colis de Venom pour l’insérer dans le serveur central. Dans le même temps, elle commença le téléchargement des plans.

Ce fut le moment où réellement le stress commença à se manifester chez l’Agent Malva. Elle espérait que personne n’aurait l’idée que quelqu’un viendrait fouiner pendant cet intervalle de temps. Une fois le tout fini, elle n’aurait qu’à sortir par derrière. Puis direction l’astroport et le vaisseau préparé par Venom. Ce ne serait qu’une fois en orbite où Isïana saurait qu’elle pourrait souffler. Pas avant …
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Sam 11 Juin - 16:12
Il parait qu’aucun plan ne se déroule jamais sans accroc. C’est en général on ne peut plus vrai. Mais dans les circonstances actuelles, pourtant, l’exception décida de se présenter car elle ne rencontra aucune difficulté supplémentaire. Si elle voulait marquer un maximum de points, elle pourrait même télécharger l’intégralité des données du serveur pour brouiller encore plus les pistes. C’est ce à quoi Venom s’attend mais n’aura certainement pas dit. Et par extension, Hope, qui trouve toujours à redire, risque de penser dans une veine similaire. La scientifique lui reprocherait assurément d’avoir laissé derrière des données potentiellement intéressantes si elle ne ramassait pas une copie de tous les fichiers du serveur. Et considérant que deux des trois membres du Triumvirat lui avait précédemment reproché quelque chose partiellement hors de son contrôle… Voilà quoi.

Oh bien sûr, Zarseen la défendrait car la mission aurait alors été accomplie tel que demandé. Et elle ne se gênerait pas pour dire aux deux autres que quand on veut quelque chose, on le demande. Mais… Si La Mauve anticipait la réaction des deux autres… Assurément elle marquerait des points. Et avoir le Triumvirat au complet derrière elle confère certainement un avantage. Mais bon. La seule personne sur le terrain, c’est « Zu ». C’est donc à elle de prendre les décisions et de vivre avec les conséquences. Pour le reste… Elle arrive au spatioport sans le moindre pépin et le vaisseau décolle peu après. Pendant le trajet, Venom lui explique que « Zu » a été retrouvé tragiquement assassinée dans son appartement par les autorités locales et que le reste s’est passé comme escompté : la découverte de l’interférence républicaine et tout ce que cela implique derrière.

Le clonage est une intéressante technologie, conclut la machine, de sa voix froide et calculatrice habituelle. Donc… Depuis le début… Venom avait préparé un plan d’extraction pour La Mauve? Ce qui sous-entend que malgré les reproches faits par la machine, cette dernière n’avait pas considéré dans sa liste de scénarios possibles un échec de la mission comme plausible. Ce n’est pas un compliment dit verbalement mais… Cela a de quoi gonfler l’ego. Tout ce mal donné en secret… Le retour dans l’espace de l’APEX se fait aussi sans encombre. À son retour, Dezira vient l’accueillir personnellement et disons simplement que la nuit sera… Bien occupée. Mais le plus intrigant est ce qu’elle lui dit sur l’oreiller le lendemain matin : un simple avant-goût de ce que je te réserve, je suis si fière de toi. Ce qui veut dire que la belle verte a des informations privilégiées…

La Mauve n’aura pas vraiment le temps de penser à tout cela car elle est convoquée devant le Triumvirat. Après avoir manquer de se faire écraser (encore) par un Loktar léchouilleur et en manque de gratouilles, Elle prend place devant le Triumvirat. Le sourire en coin de Zarseen en dit long. C’est le sourire qu’elle a quand elle a fait « échec et mat » dans une situation. Hope est toujours aussi droite et rigide mais il y a un quelque chose d’indéchiffrable dans son regard et même Venom semble un peu plus… Tiède? Zarseen demande alors un rapport complet et de ne sauter aucun détail, pas même les plus croustillants. Hope ouvre la bouche pour protester mais La Verte lui rappelle que c’est elle qui a dit : un compte rendu dans les moindres détails. Évidemment que Zarseen allait tout faire pour embarrasser Hope qui n’a jamais été fan d’entendre les escapades sexuelles des autres.

En même temps… Elle a voulu jouer face à Zarseen… Zarseen qui protège La Mauve… Et elle a perdu. Maintenant il faut vivre avec les conséquences!
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 12 Juin - 21:02
Bien entendu que l’Agent Malva avait vidé l’intégralité des données du serveur cible de Genetech sur Rastoreous ! Elle n’avait qu’une chance pour le faire, et elle ne s’en était pas privée puisque personne n’était venue l’interrompre. Ce fut donc soulagée que la belle Mauve avait fini par quitter les locaux de Genetech, puis la planète, puis finalement le territoire impérial pour revenir à Nar Shaddaa, clairement satisfaite de son travail.

Satisfaite, elle le fut autant si ce n’est plus de l’accueil de Dezira dès son retour et de la nuit qui en suivit. Bien entendu, elle ne pouvait être que curieuse de ce que sa mentore pouvait sous-entendre par un avant-goût de ce qu’elle lui réservait. Oh ça lui brûlait la langue de lui demander de quoi il s’agissait mais elle savait très bien qu’elle n’aurait pas eu de réponses. Pas tout de suite.

Dans tous les cas, ce fut une Isïana fidèle à elle-même qui se présenta devant le Triumvirat. Elle n’était pas en train de pavaner non plus, elle était même habillée plutôt simplement. Mais à l’inverse, elle ne semblait pas le moins du monde stressée par l’entrevue post-mission. Elle ne l’était déjà pas beaucoup en temps normal, mais aujourd’hui, elle était dans une telle sérénité qu’elle serait allée boire un verre à la cantina avec ses copines que cela aurait été la même chose dans l’esprit de la Mauve.

Bon, il y a bien évidemment Loktar pour lui faire une subite montée d’adrénaline, la Twi’lek lui offrant quelques gratouilles pots-de-vin au passage, elle avisa les trois femmes du Triumvirat pour voir la température de la pièce. Elle semblait bien plus chaleureuse que lors du briefing de la mission, à n’en pas douter. Elle esquissa un petit sourire en coin à la demande de Zarseen d’entrer dans le moindre détail.

« Depuis le début, donc ? Cela risque d’être long, après tout, cela fait plusieurs semaines que je suis partie de Nar Shaddaa. Mais soit. Avant de me rendre sur Rastoreous, je me suis rendue sur Zeltros dans un premier temps en réutilisant mon ancienne fausse identité de Manae Quarissa, utilisée dans le territoire républicain. De là, est née Aeyem'Zunu, ou plus simplement Zu, une impériale qui s’est retrouvée faucher en tombant follement amoureuse d’un Zeltron qui l’a fauché de toutes ses liquidités. Une pauvre petite Twi’lek qui a juste su garder de quoi prendre la première destination de la route commerciale de Trellen. Rastereous.

De là, les premiers jours, j’ai squatté la première cantina du coin. J’ai oublié le nom là tout de suite, mais je l’ai noté donc ça sera précisé dans le rapport écrit, bien entendu. J’ai joué l’arriviste qui ne connaissait rien et mendiait dans un premier temps, à dépanner ici et là pour se faire quelques crédits, qui apprenait que Genetech était la société phare du lieu.

Suite à cela, au bout d’une dizaine de jours, on m’a "subtilement" suggéré de bosser pour les maisons de plaisir de la périphérie où mon corps pouvait me permettre de me faire un bon paquet de crédits, puisqu’il y avait des cadres de Genetech qui appréciaient se … faire plaisir, évidemment
, dit-elle en avisant la réaction de Hope à cela. Et de Zarseen aussi.

L’entretien d’embauche s’est bien passé, suivie directement d’une démonstration qui sembla satisfaire le patron. J’avais mon premier client. John Braun. Un nom qui sera la pierre angulaire de la mission. Un employé de Genetech, travaillant sur les serveurs, célibataire, sans enfants qui cherchait de la compagnie plus qu’autre chose. A vrai dire, le premier rendez-vous, il ne m’avait demandé que de le masser de façon tout ce qu’il y a de plus chaste. Au moins, c’était reposant. Parce qu’il y avait d’autres clients … Disons que le Souffle du Dragon Krayt, c’est pas la plus reposante des positions, indiqua-t-elle en soupirant.

Bref. Il a commencé à beaucoup apprécier ma compagnie. Il faut dire qu’une jolie femme et cultivée, sincèrement, ça ne courait pas les rues là-bas. Autant dire, que de surcroît Twi’lek à la peau mauve, c’était un exotisme sans nom. J’ai vite compris qu’il me permettrait de remplir ma mission, même s’il était très avare en informations et que ça se voyait qu’il n’arrivait pas à faire le premier pas pour vouloir plus.

J’ai donc laissé traîner un peu, pour ne pas passer pour la femme uniquement attirer par l’appât du gain, et qui pensait par les sentiments. C’était plus logique vis-à-vis de mon personnage. Surtout que, j’apprenais plus tard, il était fan d’espionnage. L’Agent 070, ça vous parle ? Eh bien en tout cas, lui, oui. Un fan absolu comme je n’en avais jamais vu.

Cela je l’ai appris … hm … au bout d’un mois et demi, de mémoire. Entretemps, j’ai fini par quitter la chambre de la cantina dans le premier mois. Le John était très généreux en pourboire, cela m’a facilité la tâche pour me dégoter un appartement. Et le soir je le voyais, parfois d’autres clients … qui seront listés dans le rapport écrit … quand il n’avait que peu de temps à m’accorder, mais à chaque fois, un pourboire conséquent. De quoi énerver les autres prostituées.

Bref. Dans tous les cas, il ne parlait que peu de lui directement au final, c’était difficile à gérer, et j’ai finalement profité du fait qu’on commençait à avoir une certaine … alchimie, je dirais, pour l’inviter à un restaurant un week-end.

C’est donc là où j’ai pu en apprendre plus sur lui, sur le fait qu’il était fan de cette fiction et un plus sur le fameux projet. Enfin, qu’il était dessus, et qu’il craignait qu’un agent de l’Imperial Intelligence ne les espionne. Ironique, non ? Dans tous les cas, s’en est suivie une séance cinéma où je l’ai chauffé bien comme il faut. Il était enfin tombé dans mes filets. Mais histoire de ne lui laisser aucune résistance et l'asphyxier définitivement j’ai acheté une tenue utilisée par un des personnages fictifs, justement présentes dans le film. Où il y a pu avoir quelques parodies pornographiques.

Un rendez-vous galant chez lui en suivant, une petite discussion, une petite mise en jambes, et puis rapidement c’est moi qui écartait les miennes. Pas trop mauvais au lit, même s’il manquait un peu d’originalité. Surtout pour …»


S’en suivit, comme voulu par Zarseen, une description torride et précise qui aurait pu rendre jaloux tout auteur de livre érotique. L’avantage d’en lire, et de pratiquer, n’est-ce pas ? Bien entendu, Isïana avait décrit ça le plus naturellement du monde comme le reste de son rapport oral.

« … Et donc, officiellement, voilà que Zu était en couple avec John. Mais, il était encore trop timide pour m’inviter à vivre chez lui. Et ce n’était pas plus mal. Je laisserai le soin à Venom d’expliquer pourquoi, si l’envie l’en prend. Quoi qu’il en soit, les jours continuèrent à défiler, et le jour J arriver. Car en effet, de plus en plus proche de John, j’en apprenais toujours plus. De là, j’apprenais la finalisation du projet. Et une partie des employés prêts à grogner des licenciements futurs.

Un point qui me servira. Mais dans l’absolu, il me fallait entrer dans les locaux. Autant vous dire qu’avec John dans la poche, ce fut un jeu d’enfants. A vrai dire, j’ai presque été déçue que le RH que j’ai eu à l’entretien était plus intéressé par mater mon cul et mon décolleté, qu’écoutait ce que j’avais préparé. Mais bon, le principal, c’était que je pus entrer comme secrétaire avec un accès facilité dans tout le bâtiment. Pas aux salles des serveurs proprement dits, mais ça, je comptais utiliser John pour ça. Je peux aussi vous citer toutes les tentatives de dragues, que ça soit de gardes ou même de supérieurs, qui souhaitaient de ma part tout type de relation allant de l’oral à l’anal, mais je ne suis pas certaine que ça soit pertinents puisque j’ai refusé à chaque fois.

Mais, j’ai commencé à me fondre dans le personnel quelques temps avant que je passe à l’action, histoire qu’on ne s’attarde pas sur ma présence plus que de raisons. Car autant, il pouvait y avoir un minimum de sécurité pour les personnes étrangères à la société, autant une fois employée, j’étais la reine du pétrole. A part fouiller dans ma culotte, il n’y avait pas trop de suspicions. Et dans tous les cas, j’avais John comme chevalier protecteur.

Et justement, ça tombait à merveille. Le jour J, j’ai pris avec moi le colis que m’avait fourni Venom, puis je suis allée devant les locaux où une manifestation avait lieu par une majorité d’employés. Les gardes qui ne voulaient rien faire. Et des dirigeants interrogés par un agent de l’II sur une fuite. J’ai donc réussi à convaincre, sans la moindre difficulté, John à aller vérifier à la salle des serveurs si tout allait bien. On ne sait jamais, n’est-ce pas ? De là, petit baiser chaud digne d’un holofilm, début de tripotage et nuque brisée. Adieu le John.

Bonjour les plans à récupérer. Bonjour le colis à brancher. Et personne pour venir me déranger. De là, j’ai tout récupéré, je suis sortie par une porte dérobée que j’avais eu le temps de préparer, j’ai foncé à l’astroport où m’attendait un vaisseau. Et me voilà, avec tout de livrer. »


Elle se tut. Après tout, face à un tel monologue, sa gorge était pour le moins sèche. Elle croisa les bras derrière son dos, tout en attendant la réaction de ses trois supérieures. Désormais, ça ne dépendait plus vraiment d’elle pour la suite.
Occultus
Occultus

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Dim 12 Juin - 21:36
« Et donc mesdames, c’est moi qui remporte le pari. Je vous avais bien dit que la vente aux enchères était une affaire hors de son contrôle et nullement indicative de ses compétences. Non seulement la mission a été accomplie sans accroc mais en plus, nous avons l’intégralité du serveur de Genetech dans notre poche en plus. Je sis certaine que nous allons y trouver un tas de trucs intéressants. J’adore l’extorsion…

Ceci étant dit, et c’est une décision unanime, nous déclarons la mission un succès mais en plus, avec mon approbation dès le début et en reconnaissance d’un jugement trop hâtif des deux autres, tu es promue au rang d’administratrice de l’APEX avec entrée en fonction immédiate. Félicitations! Tu as prouvé hors de tout doute raisonnable ta valeur. Et il y a même une recommandation de ta mentore, concernant ladite promotion. Si, si. Là.

Sur le certificat. Le bisou au rouge à lèvres à côté de sa signature. Évidemment, miss scientifique blondasse a râlé parce que la mission a été trop longue à son goût mais elle a été la première à tenter de regarder en primeur les données du serveur. Oh tu peux maugréer dans ton coin, Hope, j’ai raison, comme d’habitude et tu as tort et ça t’emmerde qu’une primitive t’ait encore mis la honte! Donc en conclusion : succès total de la mission!

Bravo, nous sommes contentes, tu es contente, Dezira est contente et Loktar est content! Un sans faute! Et parlant de Dezira, à sa demande, Venom a pris quelques… Comment dire… Actions supplémentaires sur Rasterous pour finir de brouiller les traces. Elle m’a dit de te dire : dès que La Mauve a été promue et que vous avez fini avec elle, dites-lui de me rejoindre pronto chez moi pour célébrer. Moi je me grouillerais à ta place! »


Une mission couronnée de succès, l’approbation du Triumvirat au complet, une recommandation de sa mentore et une promotion en prime… Sans compter qu’apparemment, la belle Dezira avait quelque chose de prévu rien que pour La Mauve. Et quand le chant de sirène de Dezira vous appelle, vous vous grouillez, c’est aussi simple que cela. Quand La Mauve arrive sur place, elle entre et la pièce est plongée dans le noir. Dès que la porte se ferme, une lumière s’ouvre, révélant la mentore de la twi’lek dans la robe noir fendue et ultra moulante qu’on voit dans un des récits érotiques de l’agent 070. La Maléfique Maitresse de la Manipulation. Je vous attendais, agente 069, dit La Verte avec un large sourire et de désigner un caisson de stockage qui s’ouvre d’une pression sur un bouton. À l’intérieur… L’intégralité de la collection de l’agent 070 de feu John.

J’ai demandé à Venom de tout récupérer, il aurait été stupide de tout laisser derrière, explique la mentore de La Mauve qui semble encore plus douloureusement désirable que d’habitude, si c’est même possible. De quoi donner une érection à un érection, comme elle l’aurait dit elle-même. Ah c’est donc ça la fameuse surprise. C’est célébrer TRÈS intimement la promotion de La Mauve. Je t’ai même obtenu quelques jours de congé, poursuit-elle, car quand j’en aurai terminé avec toi, tu auras besoin de beaucoup de repos. Je ne suis pas zeltrone mais je sais comment récompenser ma protégée préférée, conclut-elle avec un sourire à la Dezira. Décidément les bonnes surprises et les bonnes nouvelles ne cessent d’arriver pour La Mauve. Aurait-on pu souhaiter encore davantage avant de pouvoir afficher ces deux mots en guise de conclusion de ce dossier? Mission Accomplie!
Contenu sponsorisé

[Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV  Isïana Nym) [Terminé] Empty Re: [Rasterous] Petite Mauve deviendra grande (Partie II) (PV Isïana Nym) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum