HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Dim 27 Déc - 20:40
L’ordre venait directement de la Reine Eternelle : extraire un sensitif d’une prison de haute sécurité sur une planète paumée, sans atmosphère. En recevant la transmission du Chum’Edoro, Sappho manqua d’éclater de rire aux commandes de son infiltrateur, le Khopesh. Les Agents étaient définitivement coincés dans leur petite logique militaire, de vrais impériaux ratés...Le sens de l’humour en moins, visiblement. Mais elle n’allait pas les blâmer pour autant : s’allier à Darth Ânkh était d’une certaine façon un avantage non négligeable. Au sein des Siths, l’ascension était purement égoïste, et si elle avait réussi à se constituer des relations plutôt positives dans différentes branches de l’Ordre, elle n’était pas pour autant à l’abri. Mirra elle-même pouvait devenir un danger, qu’importe à quel point elles étaient proches...la Reine Eternelle n’échapperait certainement pas à la règle, mais il semblerait qu’elle sache protéger ses atouts. En attendant d’avoir la puissance nécessaire pour monter encore d’un rang au sein de la hiérarchie Sith, cette épreuve serait un excellent moyen de s’occuper, d’une part, mais également de se rapprocher d’une forme de pouvoir bien établie…Et puis, damer le pion au Chum’Edoro, qui jusque là se payait le luxe de s’occuper de toutes les missions intéressantes ajoutait encore un intérêt supplémentaire à celle-ci.

Après un rapide passage sur Tiss’Shar, où elle récupéra une armure plus proche du corps, et doublée, aux zones entrant facilement en contact, de lamelles de cuir et de tissus pour supprimer ce tintement lorsqu’elle marchait, courrait ou s’accroupissait, Sappho en profita pour faire quelques emplettes moins officielles. Certains réseaux de distribution permettaient de trouver, pour des sommes plus élevées que la normale, certes, des produits autrement inobtensibles, venant parfois de territoires contrôlés par d’autres factions, et ce, sans laisser de traces. Dans des cas comme celui-ci, Sappho payait avec ce qu’elle récupérait sur les cadavres qu’elle laissait dans son sillage. Bijoux, armes sur mesure...tout était bon à prendre, qui plus est si l’enquête qui suivait son meurtre si dirigeait vers la piste du vol qui tournait mal. Dans certains cadres, bien sûr, ce petit stratagème ne fonctionnait pas, quand bien même la cible avait sur elle des objets de valeur, mais c’était toujours l’occasion de se remplir un peu les poches pour dépenser tranquillement au marché noir tous ces biens mal acquis. Elle y avait trouvé notamment des Epices de différents types, mais surtout, avait acquis quelques doses de pleaz-mo, calmant euphorisant qui rendait son consommateur plus sensible aux suggestions. Si la cible ne se tenait pas tranquille pour le retour, elle en ferait les frais…

C’est donc après avoir investi également dans un second vibro-karambit, un pistolet KD-30 à projectiles et une huitaine de recharges complètes pour celui-ci qu’elle se dirigea à nouveau vers son vaisseau pour annoncer sa mise en route à ce qui semblait être son officier de liaison. Sappho avait en horreur les blasters. L’impossibilité de les rendre discrets par essence, le poids des cellules énergétiques, leur bruit si caractéristique, la possibilité de dévier les tirs d’un coup de sabre...tant de désavantages en une seule arme étaient, à son sens, grotesque. En revanche, elle avait déjà vu en action, lors de certaines missions sur des planètes où les affrontements étaient courants, le fameux KD-30, une arme à projectile digne de ce nom, qui, non contente d’avoir une portée effective élevée pour sa taille et son poids, ainsi qu’un recul relativement faible, balançait des projectiles emplis d’acide. Un simple silencieux n’en étouffait, certes, pas parfaitement le bruit non plus, mais rendait celui-ci difficilement reconnaissable à une oreille peu avertie. Si l’objet était particulièrement cher, car difficile d’accès, il offrait une puissance de feu non négligeable, permettant de distraire une cible touchée que l’acide commencerait à brûler pour abaisser sa défense l’instant suivant l’impact et l’achever sans lui laisser le temps de crier...Parfait pour cette assignation.

Le vol en lui-même se fit sans encombre. Ne pas avoir d’informations précises sur le nombre de gardes , les systèmes de sécurité internes, l’identité et la localisation exacte de la cible, et encore moins sur la façon d’entrée ne rassurait pas l’Echani, mais la lecture des documents envoyés par le major du Chum’Edoro, et la nécessité d’enchaîner les manœuvres d’évitement, d’activation, de désactivation du camouflage du Khopesh eurent le mérite de lui faire passer le temps que prit le trajet jusqu’à distance raisonnable du complexe pénitentiaire Stars’End. Mytus VII n’était qu’une énorme caillasse ronde, sur laquelle vivaient paisiblement des limaces mangeuses de rochers. L’endroit parfait pour flanquer une prison stellaire de haute sécurité...Au grand déplaisir de la Dame Assassin, qui avait posé tranquillement son vaisseau, toujours camouflé, sur un astéroïde, en vue d’observer à distance raisonnable, l’organisation et l’activité des lieux. Dans le même temps, elle envoya un simple ping au terminal de son officier de liaison. S’il avait quelques dernières recommandations à lui offrir, ce serait le moment...sinon...Elle allait devoir trouver un moyen de rentrer là-dedans sans se faire trucider par les armes sol-espace qui ornaient la tour (quoi que le terme « ornaient » soit inadapté : ils n’étaient clairement pas là pour la décoration), ni se faire repérer. Non, poser le Khopesh camouflé à une place libre d’un hangar n’était pas vraiment une option.

- Tsss...Ils devraient savoir que je suis plus efficace quand il s’agit de se fondre dans la foule...Et vu ce qu’il s’est passé en 2 BBY par ici, la technique du « remplacement de personnel » ne fonctionnera certainement pas..., soupira la sith, attendant que les dernières directives sdu Major s’affichent sur l’holocom’ de son vaisseau.



Dernière édition par Sappho K'seiv le Lun 28 Déc - 19:07, édité 1 fois
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Dim 27 Déc - 23:08
Si les assassins siths sont souvent comparés à un service de renseignement classique, ils n'assument toutefois qu'une part infime du travail d'une agence traditionnelle, ne travaillant que dans l'objectif d'assassiner une personne et ne pratiquant pas de contre-espionnage ni de mission d'infiltration de longue durée derrière les lignes ennemies. Ce travail incombe aux inquisiteurs siths. D’où la raison pour laquelle Arcanis conspire avec l’actuelle maitresse des assassins siths pour affaiblir considérablement l’inquisition sith et conserver le Chume’doro comme seule vraie agence de renseignements au sein du Consortium Éternel. Oui, les protectrices de la Reine Éternelle auraient pu exécuter la mission qui a été confiée à une non membre de l’organisation. Cependant, la volonté de Son Éternelle Majesté en aura voulu autrement… Et le Major a obéit, point.

Le problème des inquisiteurs siths, du point de vue d’Arcanis, est leur manque de vision. Ils cherchent l’ennemi intérieur chez les siths en négligeant la vue d’ensemble. Le Consortium Éternel inclut plus que les siths. Il inclut aussi tout ce qui est Hapès et ses possessions. Et donc, quand la prisonnière qui est au cœur de l’opération en cours a mis son nez dans une affaire qui la dépassait et de loin, elle a été capturée et envoyée là où l’ennemi, à tort, pensait que le Chume’doro ne tournerait pas son regard. Mais le Chume’doro finit toujours par voir. Entendre. Savoir. La proie avait été conséquente. Un seigneur Inquisiteur Sith. Une femme, Darth Adena. Celle dont le nom rappelait les flammes des inquisitions de jadis qui brûlaient les traitres, une force implacable, un brasier avide de vérité et de confessions qu’on ne saurait arrêter. Une dangereuse sith, en somme.

Mais les siths ne sont-ils pas tous dangereux? Certains plus que d’autres et la rumeur disait que Darth Adena n’était pas nécessairement mentalement stable à la base… Qui pouvait savoir ce que cette incarcération et l’inévitable torture avait causé comme dommages supplémentaires… Un détail, bien sûr, qu’Arcanis s’était gardé de mentionner à l’assassin. Après tout, elle était un pion sur un échiquier beaucoup plus vaste. Une ressource jetable, si besoin, tant qu’elle n’aurait pas fait ses preuves. La Reine Éternelle lui avait donné des ordres, certainement. Elle n’avait toutefois jamais dit qu’Arcanis ne pouvait pas avoir un plan B. Et plan B elle avait. Si l’assassin échouait, et elle risquait d’échouer, le Chume’doro viendrait faire le ménage et accomplirait la mission. Avait-elle donc délibérément donné une main perdante à l’exécutante de cette mission? Non. Alors là, certainement pas.

Arcanis était bien des choses. Rigide. Inflexible. Fanatiquement dévouée. Mais elle restait avant tout indubitablement une professionnelle. Elle voulait que la sith réussisse. Si la sith réussit, Darth Ankh est contente. Et rien n’est plus important aux yeux du Major que la satisfaction de sa protégée. C’est pour cette raison qu’un droïde sonde vint à la rencontre du vaisseau de Darth Sélénia, apportant avec lui un précieux cadeau. Bien utilisé, il pourrait lui ouvrir toutes les portes. Mais si la sith tentait quelque chose de stupide, comme faire une copie du programme… Disons simplement que la trahison n’avait jamais été tolérée par le Major et la note accompagnant le précieux gadget était on ne peut plus clair. Les siths voyaient le Chume’doro comme une élite suffisante et se pensant au-dessus de tout. Le Chume’doro voyait les siths comme de vulgaires prétendants sans cohésion ni loyauté.

Cette opération, comme plusieurs autres récemment commandées par la Reine Éternelle lorsqu’elle révisait les planifications de sa plus loyale collaboratrice, faisait partie d’une initiative pour créer un noyau dur de siths loyaux qui pourraient alors servir une cause plus grande que celle des siths si le besoin se faisait sentir de faire une bonne vieille purge comme le Major les aimait. Avoir le Chume’doro dans ses alliés permet aussi certains bonus. Voir ses rivaux… Disparaitre, par exemple. Après tout, depuis quand était-il difficile de définir un sith un peu trop opportuniste comme étant un traitre conspirant contre Darth Ankh? Et si la sentence est exécutée par le Chume’doro? Personne ne va poser de question. Un détail que mentionna Arcanis sur le succès de cette opération… Et de leur partenariat. Vous me ferez votre rapport en personne, quand vous aurez réussi la mission.

Le Major était bien des choses mais il fallait être idiot pour ne pas voir qu’elle n’avait aucun agenda personnel. Une bouffée de fraicheur pour les siths habitués à s’entretuer pour le pouvoir ou les hapiennes toujours en train de conspirer. Elle était efficace. Méthodique. Et les derniers détails fournis à Darth Sélénia faisaient état des plus récentes patrouilles, codes d’accès, livraison de matériel, la liste complète de toutes les personnes présentes, personnel comme prisonnier… Vous avez été sélectionnée car cette mission vous sort de votre zone confort mais cela ne veut pas dire partir avec un désavantage. Avec autant de détails, Darth Sélénia pourrait presque se promener dans la prison les yeux fermés. Et bien sûr, la révélation de la cible avait été gardé pour la toute fin. Darth Adena… Elle avait fait condamner et exécuter plus d’un assassin par le passé, au nom du dogme sith. Zélote.


Occultus incarne :

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) 1d166510

Darth Adena – Seigneur Inquisiteur Sith


Selon les données de surveillance les plus récentes, elle avait été sanglée à un fauteuil pour être ensuite torturée pour lui extraire des informations. Et si elle ne pouvait puiser dans la Force, cela veut dire que seule sa résistance physique et mentale lu permettait de tenir le coup et comme le fit observer Arcanis : tout le monde a ses limites. Le plus drôle était probablement que les deux femmes s’étaient déjà croisées. Quand Darth Ankh avait convoqué plusieurs siths de haut rang pour un discours se voulant fédérateur. C’était dans le grandiose et le spectaculaire de la Souveraine Éternelle. Faire des apparitions pour rappeler qui commande vraiment. La rousse fanatique avait échangé quelques mots avec elle, par politesse. Rien de grandiose mais ce « moment commun » pourrait peut-être faire la différence entre sa collaboration et une complication. Arcanis ne laissait rien au hasard.

Et donc, la mission de Darth Sélénia allait commencer, avec la bénédiction de la Reine Éternelle. Une dernière précision, avait fait savoir le Major dans son message. Si jamais les choses tournent vraiment mal, vous pouvez toujours sur le bouton rouge. J’ai des renforts de prévu. Mais si vous appuyez sur ce bouton, vous êtes mieux d’avoir la meilleure raison de la galaxie pour votre débriefing. Si nous devons intervenir, c’est que nous le ferons armes au poing et faisant feu de toutes les batteries. Et ce n’est pas le but premier de cette mission. Ceci dit, bien que cela pouvait être interprété comme étant plus vexant qu’autre chose, il y avait une information cruciale cachée dans les paroles du Major. Elle voulait que Darth Sélénia vive. Et cela en disait long, très long sur ses chances d’entrer dans les bonnes grâces de celle qui parle directement à la Reine Éternelle elle-même…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 2:48


Darth Adena...Sérieusement? Si Sappho l’aurait bien elle-même attachée et fouettée dans un contexte bien différent qu’un emprisonnement au secret, sa disparition ne serait pas une grande perte pour autant...Mais l’Echani s'était engagée. Et si la loyauté, à proprement parler, n'était pas le point fort des Sith, incluant l'assassin, son professionnalisme et l'attachement qu'elle portait aux contrats prévalait au-dessus de tout. Elle releva, non sans un petit sourire, la mention d'un débriefing à venir. Avec le flot d'information qui lui avait été donné, en plus du petit appareil de piratage que le Chum'Edoro lui avait confié, et l'attirail dont elle s'était équipée, cette mission de sauvetage s'annonçait, jusqu'à ce qu'elle récupère l'inquisitrice, comme une véritable promenade de santé. Et quand bien même ça n'en serait pas une, il lui suffisait simplement d'extraire la cible et de tout faire sauter. Dans les deux cas, elle savait faire...

- Mettez une bouteille au frais, Major, ca va être une livraison express... murmura-t'elle, plus pour elle-même que pour le droïde-sonde, en observant l’édifice pénitentiaire…

DK-30 ? Prêt.
Karambits ? Prêts.
Sabres ? Prêts.
Pleaz-mo ? Prêt.
Elle étudia quelques minutes la liste des frêts entrants. Si elle avait pu recevoir plus tôt celle-ci, elle aurait pu se débrouiller pour prétendre livrer quelque chose...Elle n’avait pas non plus à sa disposition de vaisseau pour du transport de prisonniers...mais, dans le pire des cas, il suffisait de prêter attention aux horaires de rotation de personnel. Pendant une durée d’approximativement deux minutes, un des hangars inférieurs se retrouvait théoriquement sans personnel à la rotation. Moins emprunté car difficile d’accès à cause de l’angle de la station et du piton rocheux avoisinant, il était sa meilleure chance d’entrer discrètement...Ou alors, peut-être y avait-il une option plus simple…tout en épluchant la documentation, elle reprit sa réflexion à mi-voix.

- Rotations de personnel présent...par équipe, par équipe, par équipe aussi...Tss. J’aurais pu en monter une, d’équipe, avec Mirra et Etris, on aurait bouclé ça en une heure, montre en main...Ah ! Voyons voir...

Le toît...Que demander de mieux ? Un sourire carnassier se posa sur le visage de l’Echani, qui attira ses sabres par la Force, conservant son vaisseau en position, camouflé. Elle fit s’entrechoquer les deux armes éteintes plusieurs fois, comme pour applaudir son propre plan, faisant à nouveau décoller son vaisseau, lentement, avant de se diriger le plus silencieusement possible vers le complexe Stars’End...le camouflage semblait remplir son rôle à merveille, au grand soulagement de la sith, qui observa les défenses spatiales du bâtiment, immobiles, attendant toutes de trouver une cible sur laquelle faire feu…

Faire profil bas était le maître-mot en cet instant. Pourquoi s’ennuyer à chercher un moyen de se poser DANS le complexe alors qu’elle pouvait se poser SUR le complexe ? Bien sûr, il n’y avait pas de hangar, et il faudrait remonter tout en haut pour terminer l’extraction, mais à défaut, la garde n’était pas la plus lourde tant les lieux étaient difficiles d’accès pour quiconque ne disposait pas du bon code et du bon vaisseau au bon moment...L’infiltrateur se posa, en toute délicatesse dans le creux que formait la partie supérieure de la structure sous les antennes de communication. En dessous se trouvait l’amphithéâtre, inoccupé à cette heure… Le sas inférieur se scella au toît du bâtiment, comme pour un abordage, et Sappho s’assit par dessus l’écoutille, non sans avoir auparavant récupéré un simple marqueur à encre. Parfois, les vieilles technologies avaient leur avantage...personne ne remarquerait un point bleu au plafond, une fois qu’elle serait passée sans l’abimer. La main gantée de la sith se posa sur le métal froid à ses pieds, tandis qu’elle focalisait toute son attention sur la surface qu’elle allait devoir traverser. L’écoutille, puis le toît...Ce ne serait pas un voyage des plus courts, mais la phase de Force, après quelques minutes, lui permit de glisser doucement au travers du métal qui composait son vaisseau, puis, petit à petit, de la structure du batiment, laissant au plafond de l’amphithéâtre une vaguelette au marqueur avant de choir souplement jusqu’au sol, se couvrant d’un voile de Force une fois son indicateur apposé.

~ Ca fait haut. On va prier pour ne pas avoir à s’extraire dans l’urgence...Allez, ma grande. Attentive. Silencieuse. Méthodique. ~

Les ajustements apportés à son armure pour affiner le métal et rendre sa démarche plus silencieuse pour l’occasion fonctionnaient à merveille. Elle tenta même quelques mouvement vifs, qui restèrent, si l’on excluait un léger frissonnement du tissus, parfaitement inaudibles. DK-30 à silencieux dans une main, un sabre dans l’autre (et l’autre enchâssé dans la partie interne de sa jambière droite, comme toujours), elle s’avança jusqu’à la porte pour écouter les bruits du corridor voisin. Le silence fut tout ce qu’elle put entendre, tandis qu’elle approchait sa main de la poignée pour ouvrir cette dernière. L’amphithéâtre serait son premier dépôt, si elle devait cacher un corps : entre les rangées de sièges et le pupitre sur l’estrade, il était parfaitement possible de dissimuler quelques corps à une patrouille classique...Son exploration de Stars’End pouvait enfin commencer. Et pour ce faire, elle allait devoir descendre discrètement, profitant de son camouflage avancé, en éliminant un à un les dispositifs de surveillance intérieurs de l’étage...ne serait-ce qu’en se chargeant du cablage, s’il y en avait un, le cas échéant...l’acide ferait sans doute l’affaire. Personne n’irait blinder des caméras au cortosis…Toujours était-il que désormais, Sappho la plaisantine, Sappho l’irrévérencieuse, Sappho la mesquine avaient disparu. Darth Sélénia, Dame assassin Sith, venait d’entrer en scène. Et gare à quiconque se mettrait sur le passage de l’Echani : pas un garde ne résisterait à son DK. Pas un droïde ne résisterait à son sabre. Et pas un obstacle ne saurait résister à un initié aux méthodes de la Sun Guard. Quand à la zélote...Hm. Une triple dose de pleaz-mo devrait largement suffire, à plus forte raison si elle n’avait plus accès à la Force, dans sa cellule...


Dernière édition par Sappho K'seiv le Lun 28 Déc - 19:09, édité 1 fois
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 3:28
Darth Sélénia ne le savait probablement pas mais elle avait un public. Spécifiquement, le petit droïde sonde qui avait son propre dispositif de camouflage. Si seuls les niveaux avancés de l’illusion sith permettent de se dissimuler aux droïdes, le simple voile de Force, quel que soit son niveau de maitrise, lui, n’y échappe pas. Comptez sur une perfectionniste comme Arcanis pour ordonner le développement de droïdes toujours plus performants pour détecter la plus petite menace. Comment avait-il fait pour rejoindre Darth Sélénia qui était passé au travers du métal? En s’infiltrant par ses propres moyens. Et pour retrouver une sith invisible? Elle avait avec elle le gadget technologique du Chume’doro donc… Il émettait un signal secret perceptible uniquement par ce qui sortait du département R et D de l’organisation. Ainsi, si l’assassin cherchait à mentir…

Et plus encore, c’était une autre forme de test. Est-ce que Darth Sélénia détecterait le droïde « invisible »? Si oui, allait-elle le laisser faire son travail? Le détruire, par contre, ou l’endommager, pourrait avoir de sévères conséquences. Le fait était, ce n’était rien contre elle spécifiquement. Arcanis faisait surveiller toute personne répondant ou non du Chume’doro et exécutant une tâche pour elle. Prudence élémentaire, à ses yeux. Paranoïa, diraient d’autres. Tout cela pour dire que le Major apprécia l’originalité de la méthode d’infiltration initiale. Dans les corridors, les patrouilles étaient régulières mais pas nécessairement prises au sérieux. Le dernier incident datait de quoi? Presque mille cinq cent ans en arrière? Oui, les gardes faisaient leur travail mais ils ne le faisaient certainement pas en pensant affronter quelque menace que ce soit. Comme si leur vie était en danger…

Un peu comme jadis, ces pauvres stormtroopers sur l’étoile de la mort… En même temps, le secteur corporatiste, dirigé par les hapiennes et surveillé par Isis, conservait quand même sa fière tradition d’engager, en général, davantage des gens portés sur la violence que la vigilance. Les Espos, comme on les appelait, n’avaient certainement pas acquis une meilleure réputation avec le temps. Même les droïdes utilisés pour garder le complexe, bien que redoutablement dangereux, étaient loin d’être programmé avec une intelligence qui soit époustouflante. En fait, pendant son exploration des lieux, Darth Sélénia risquait d’apprendre plus qu’elle n’aurait voulu jamais l’apprendre sur le Grav-ball et ses différentes équipes, sur les spéculations sur les mensurations réelles de Darth Ankh, quelles siths ou hapiennes les gardes voudraient voir dans leur lit… La grande classe, vraiment.

Si vous pouvez imaginer quelque chose de macho ou de sexiste, vous l’avez probablement entendu ici. Cependant, Darth Sélénia put apprendre des choses utiles malgré tout. Par exemple, qu’un ordre avait été donné il y a quelques minutes d’augmenter la garde d’une certaine prisonnière dans le secteur d’isolement maximal. Apparemment cette « diablesse de sith au regard assassin » avait ENCORE réussit à blesser un interrogateur alors que un, elle ne pouvait pas utiliser la Force, deux, elle était solidement attachée et trois, elle avait tout un cocktail de drogues dans le sang. C’est ridicule, dit un des gardes en se grattant l’entrejambe (la grande classe, on vous a dit). Je sais bien qu’on peut entrainer son esprit à être résistant mais c’est presque abusé là… Elle a fait quoi? Le garde laissa entendre un couinement horrifié. Elle a arraché le bout de la « matraque » d’un des gardes?

Oui, apparemment, une tentative de viol sur un Seigneur Inquisiteur Sith, fut-il fortement sous sédatif, restait incroyablement dangereux. Est-ce qu’ils vont pouvoir le lui greffer le petit bout perdu, demanda un autre garde. C’est la question que tu te poses, dit le bedonnant qui s’était gratté l’entrejambe et qui avait couiné. Qui est l’abruti qui a eu l’idée de vouloir se taper une prisonnière aussi dangereuse? Ce n’est pas comme s’il y avait des masses de femmes ici, tenta de défendre faiblement un autre garde. Ce quatuor avait apparemment décidé de faire une pause dans sa patrouille pour discuter un peu… Et clairement, ils ne s’attendaient pas à ce que quiconque puisse les espionner car ils se mirent à discuter en détail de l’anatomie de ladite prisonnière avec beaucoup de rires gras et de coups de coudes dans les côtes. Amusant de voir qu’ils plaisantaient ainsi… Car jamais ils n’auraient osé tenir de tels propos devant Darth Adena en personne…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 15:02


Discussions triviales, gardes peu attentifs, et sécurité lamentable...Finalement, malgré la difficulté que requérait le passage des premières défenses (et celle qu'il en serait de sortir de Stars'End), l'intérieur n'avait rien de particulièrement effrayant. Les hommes passaient, sans la voir, les droïdes passaient, sans la voir, et c'est sans un bruit, à pas lents, qu'elle progressait dans les couloirs en direction des étages inférieurs. Pour l'heure, le plus grand danger qu'impliquait cette mission était Darth Adena, "L'élagueuse de jonc", aux dires d'un des gardes de ce petit groupe, ce qui ne manqua pas de faire sourire discrètement l'Assassin. Elle aurait pu, en deux mouvements, les éliminer, mais était-ce vraiment nécessaire? Leur patrouille les mènerait hors de la voie une fois leur petite pause terminée. Elle avait carte blanche pour ramener l'inquisitrice, mais l'ordre était de faire avant tout dans la discrétion. De plus, elle avait le temps. Adena tiendrait aussi longtemps que nécessaire, à n'en point douter, elle pourrait donc tranquillement descendre jusqu'aux générateurs d'énergie et les désactiver...Mais ce pourrait être une perte d'énergie (sans mauvais jeu de mot) considérable, et il valait mieux en conserver un maximum pour canalyser l'énergie de la cible, que l'adrénaline n'aurait sans doute pas rendue plus stable...

D'une légère traction de Force, elle se permit, tant qu'elle était encore dans les niveaux supérieurs, de faire choir le blaster qu'un des gardes avait appuyé sur une rambarde, le bruit attirant un instant l'attention du quatuor, à côté duquel elle passa rapidement tandis que le garde ramassait son arme, s'élançant contre le mur d'une foulée puissante pour enchaîner, comme l'aurait fait un chat, par une prise d'appui sur ses mains, relayées ensuite par ses pieds, qui la propulsèrent en direction de l'escalier menant au niveau inférieur dans un simple bruissement couvert par les conversations grivoises de l'équipe qu'elle venait de contourner. Souplement, elle atterrit sur son avant-bras droit, effectuant une roulade silencieuse pour amortir le son de sa chute, étouffé de plus par le cuir et le tissus qui recouvraient sa protection corporelle.

Ce n'est d'ailleurs que dans l'escalier qu'elle se rendit compte, alors qu'elle cherchait dans la Force à savoir où se trouvait la prochaine patrouille en mouvement, qu'elle détecta un petit quelque chose, bien plus près d'elle qu'elle ne l'aurait imaginé, flottant silencieusement dans l'air en suivant sa progression. Elle pointa son DK-30 sur l'appareil en fronçant les sourcils, avant que son expression faciale ne s'appaise et qu'elle ne range son arme. S'il s'agissait d'un système de surveillance local, elle aurait déjà la moitié de la garde du bâtiment aux fesses...Non, ce droïde ne pouvait provenir que du Chum'Edoro. S'il pouvait la voir malgré son camouflage, Sappho en conclut que la Major avait parfaitement étudié ses capacités et envoyé ce petit compagnon observer comment se passaient les opérations. Sans doute Arcanis devait-elle être déçue que son envoyée n'ait pas d'ores et déjà commencé à faire un carnage...mais s'il fallait se frayer un chemin vers la sortie avec un peu plus de violence, l'Echani lui offrirait tout le spectacle qu'elle voudrait voir! Cela dit, pour l'instant, elle se contenta, pour provoquer gentiment la major autant que pour le plaisir de faire l'imbécile, de placer autour de ses lèvres son index et son majeur droit formant un V, et de tirer doucement sa langue, rabattant ensuite vivement celle-ci sur sa lippe supérieure avant de la ranger avec un clin d'oeil amusé, et de reprendre son cheminement en direction, cette fois, de l'infirmerie. Le blessé saurait sans doute lui dire où se trouvait celle qui lui avait amputé un morceau d'entrejambe...Pareille blessure l'aurait sans doute déstabilisé, lui soutirer l'information sans même se montrer se révèlerait sans doute un jeu d'enfant! Se faufiler dans l'infirmerie, lui injecter une dose de pleaz-mo pour stabiliser son état mental, une simple suggestion de Force pour lui intimer de décrire à haute voix les évènements et les lieux, comme pour le faire catharciser ce douloureux instant qu'il maudirait sans doute durant quelques années, et il suffirait de repartir, sans même abaisser son Voile de Force avancé, ni blesser ou tuer qui que ce soit...Et une fois l'information obtenue, Il serait temps d'aller à la rencontre de la captive, et de la sortir de là.

Sappho doutait fortement qu'une inquisitrice Sith sache faire dans la dentelle, surtout celle-ci. Sortir discrètement risquait d'être autrement plus compliqué que prévu. Cela dit, elle avait bien une petite idée pour récupérer sa cible, même si celle-ci demanderait un peu de talent de pilotage...Pour l'heure, il lui fallait trouver la cellule qui retenait la zélote prisonnière, la calmer, lui faire comprendre le plan, et se tirer de là avec la rousse serait un jeu d'enfant. Pourtant, bien que sur le papier, l'extraction à travers le mur vertical de Stars'End pour faire sortir Adena aussi facilement que Sélénia était entrée paraissait être d'une simplicité difficilement imaginable, dans son for intérieur, elle savait très bien que cette imbécile d'inquisitrice chercherait plutôt à se venger des gardes et à détruire le bâtiment, après un petit séjour ici, privée de la Force et torturée, plutôt qu'à décarrer vite fait. Elle comptait, dans sa tête, combien de temps lui prenait l'aller, de son vaisseau à la cellule, en vue d'estimer combien de temps il lui faudrait pour remonter chercher le moyen de transport...comprenez : combien de temps elle devrait, à minima, rendre inconsciente Darth Adena pour l'extraire sans qu'elle ne vienne saccager tout le soin et la discrétion qu'elle avait apportée à son déplacement jusqu'ici. Le temps supplémentaire serait du pur bonus. Il lui suffirait d'amener Adena à distance raisonnable de Mytus VII pour semer les équipes de recherche, puis, soit de lui faire entendre raison...soit de la remettre au lit le temps de livrer le paquet à Arcanis, qui s'en débrouillerait bien. Enfin. Pour l'heure, la cible était l'infirmerie. Tout en silence. Tout en finesse. Et, dans la mesure du possible, sans effusion de sang...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 15:42
Major, l’assassin a repéré le droïde et elle se montre irrévérencieuse, fit observer une des agentes qui se trouvait dans un des centres de surveillance du Chume’doro. Arcanis s’était assuré que le QG de l’organisation ait de multiples pièces redondantes pour pouvoir continuer d’opérer même si les trois quarts du bâtiment était détruit. Qu’elle ait repéré le droïde veut dire deux choses, répondit froidement la plus loyale servante de la Reine Éternelle. Elle est bien plus douée que nos pronostics initiaux, ce qui veut dire que quelqu’un n’a pas fait son travail adéquatement ou alors le droïde n’est pas aussi perfectionné que prévu, ce qui revient au même quant à la qualité du travail de certaines. Les agentes et commandos présentes se regardèrent nerveusement. Dans ses meilleurs jours, le Major demandait des explications aux personnes responsables d’un échec X ou Y et elle était capable de briser des esprits.

Dans ses mauvais jours, elle réglait le problème par une exécution. Pour le moment, elle préféra reporter son attention sur les progrès de l’assassin. Excellent. Aucun mort. Elle n’avait pas été détecté. Une infiltration compétente et plus que satisfaisante. Elle était en retard de 0.3 secondes sur les pronostics du Major mais ce n’était pas en soi dramatique. L’aller serait simple. Le retour… Du tout. Darth Adena ne serait pas rendue immédiatement à l’Inquisition Sith. Darth Sélénia, si elle ne l’avait pas compris pleinement, s’en doutait facilement. Et le seigneur inquisiteur, dans son fanatisme, voudrait certainement purger une partie des lieux. Et en fait, un tout nouveau tableau commença probablement à se dessiner à ses yeux. La marque caractéristique de l’intervention de la Souveraine Éternelle.

Si le Chume’doro avait exécuté la mission, elles l’auraient fait en tandem avec Isis, l’IA régente du Consortium Éternel et tout se serait fait sans que quiconque se rende compte de quoi que ce soit. Les moyens de l’organisation étaient colossaux et travailler avec l’IA la plus ancienne et la plus puissante de la galaxie donne de nombreux avantages. Au lieu de cela, la Reine Éternelle avait forcé le Chume’doro à aller chercher les services d’une assassin sith pour sauver une inquisitrice sith. Rien que ces trois organisations ne devraient pas se retrouver dans la même pièce et collaborer. Le Chume’doro considérait qu’elles étaient les seules à avoir autorité en tant que service de renseignements, ce qui rendait inutile les assassins et les inquisiteurs, les inquisiteurs détestaient avec zèle les assassins, ces créatures de secrets qui vivent dans l’ombre du dogme sith et les assassins détestaient les inquisiteurs à cause de leurs abus de pouvoir répétés, surtout face aux assassins.

En plus, si les assassins siths pouvaient accepter de travailler avec le Chume’doro (dont les agents sont également l’incarnation de la discrétion et de la létalité incarnée), travailler avec des inquisiteurs? Ces derniers étaient souvent des sadiques fanatiques désirant arracher une confession à n’importe quel prix. Oui, ils étaient techniquement le contre-espionnage sith mais… Nécessairement, Darth Sélénia risquait fort de devoir abandonner toute subtilité une fois Darth Adena libérée. Ce qui voulait dire compromettre la mission. Ce qui voulait dire que cette complication pourrait lui mettre la tête sous la guillotine laser. Était-ce une des raisons de la présence du droïde? Pour prouver qu’elle n’était pas en cause? Arcanis était peut-être une des personnes les plus craintes et les plus froides du Consortium Éternelle mais c’était une professionnelle jusqu’au bout des ongles. Rassurant, non?

Toujours fut-il que l’infirmerie, complètement déserte, sauf pour le garde qui avait tenté d’abuser sexuellement de la prisonnière, allait offrir une pause à l’assassin. Et le garde s’avéra être absolument insupportable, racontant sa vie et ses malheurs en détails avant même d’arriver à l’incident du jour, comme s’il était la personne la plus intéressante de la galaxie. Et quand il relata ce que voulait savoir l’assassin, à l’entendre parler, c’était la faute de la sith. Elle était là, belle et mystérieuse et c’est une rousse, une rousse, comment vous voulez résister à une rousse aux yeux verts et à forte poitrine? Non mais moi je dis… Ce qui aurait dû être une simple collecte de données devint vite une torture, une purge, car l’imbécile était incapable de répondre aux questions sans raconter sa vie, comme il a été indiqué. Au terme de cette torture auditive, par contre, un détail intéressant fut glané.

Afin d’éviter un nouvel « incident », les gardes organiques avaient été remplacés par des droïdes. L’équivalent de deux escouades pour surveiller une seule prisonnière…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 18:50
HRP:

Une diarrhée verbale. Un flot continu de merdes inexploitables, inintéressantes, et sa femme qui couchait avec un capitaine, et ses gosses qui ne voulaient plus le voir, et son psoriasis qui le faisait souffrir le martyre au pli des coudes...ô combien, si la finalité n'était pas à la hauteur, Sappho aurait aimé lui enfoncer son gantelet dans le crâne jusqu'à ressortir sa main côté chevelure...Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, et, après avoir accumulé les informations de ce presque-monologue épuisant, enfin vit celle qui l'intéressait. Le numéro de la cellule? Non. Celle gardée par deux escouades de droïdes. Facile à repérer, non? La question était de savoir si ces droïdes pourraient lui poser problème, son voile de Force la cachait des capteurs thermiques et visuels, mais si les systèmes de visée plus perfectionnée étaient à l'oeuvre, ce ne serait pas une sinécure...Non pas que dessouder du droïde, avec un cristal firkrann dans chaque sabre, ne soit un problème, mais le faire discrètement sans qu'ils ne préviennent d'une intrusion était une toute autre paire de manche. Et il faudrait également cacher les carcasses pour éviter toute détection par les patrouilles. Deux escouades? Ce n'était clairement pas le genre de débris que l'on débarrassait en trente secondes avec une pelle et une balayette...il allait falloir ruser. Passer de cellule en cellule comme elle était entrée dans le bâtiment pouvait être une idée viable, à condition de repérer les droïdes sans qu'eux ne détecte sa présence...Peut-être les documents du Chum'Edoro suffiraient-ils à répondre à sa question. Tout en continuant sa descente aux cellules, prêtant attention aux moindres issues latérales et aux mouvements des patrouilles, elle tenta de se remémorer ce qui lui avait été envoyé concernant les modèles présents.

Sappho n'avait jamais été une spécialiste en technologie, de manière générale. Bien sûr, l'outil de piratage qui lui avait été confié pouvait faire des merveilles, mais en ce qui concernait les caractéristiques techniques des droïdes qui garderaient la cellule, s'ils n'étaient pas parmi les modèles les plus courants de droïdes taillés pour le combat ou la surveillance, sans doute lui serait-il difficile de savoir s'ils pouvaient ou non la voir. Elle avait déjà croisé un nombre plus que certains de ces entités mécaniques lors de ses missions, et le Voile de Force faisait partie des capacités qu'elle utilisait le plus souvent, aussi savait-elle globalement, parmi les êtres robotiques qu'elle avait croisée, lesquels étaient à même de la percer à jour...

Cependant, elle avait encore bien des étages à descendre avant d'atteindre la cellule, à n'en pas douter. Silencieuse comme une ombre, cachée aux yeux de tous, elle prêtait une attention particulières aux races des gardes qu'elle croisaient, bien qu'ils soient majoritairement humains, savoir à qui l'on pouvait avoir affaire relevait du nécessaire dans une mission d'infiltration. Toujours aucune balle de tirée, toujours aucun coup porté...Il suffisait de rester discrète, légère, et d'étudier le terrain, pour l'heure. Une fois à portée de vue de la garde droïde...Peut-être pourrait-elle trouver un terminal inutilisé dans les environs. Après tout, si le Chum'Edoro était majoritairement composé de coincés du fondement, de l'avis de la Dame, au moins avaient-ils le mérite de l'efficacité. Nul doute que leur petit présent pour l'exécution de cette mission l'aurait également...Oui, ce serait une option envisageable et efficace : entrer dans le système, de forcer les droïdes à aller faire un petit tour du côté des générateurs d'énergie, et faire comprendre à l'inquisitrice que le temps n'était pas au massacre. La suite s'avèrerait sans doute plus sportive...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 19:52
Après avoir réussi à obtenir quelques informations utiles de la part du garde (et avoir dû endurer une diarrhée verbale d’inepties), l’assassin put se remettre en route, toujours suivie de près par le petit droïde camouflé qui lui tenait compagnie. Observateur silencieux et compagnon dans cette épopée. Elle pouvait presque sentir le regard imperturbable du Major sur elle et la sensation n’était pas forcément agréable… Mais Darth Sélénia était une professionnelle, non? Elle saurait endurer le regard de celle qui protège la Reine Éternelle. Son épée et son bouclier. La progression jusqu’à l’endroit que désirait atteindre la sith se fit sans grande difficulté. Comme il avait été plus tôt observé, personne ici ne s’attendait à une attaque ou à quelque chose de plus excitant que de la sauce piquante dans le repas de la cantine. Ou une prisonnière avec du… Mordant.

Quand elle arriva en vu de la cellule en question, Darth Sélénia put se rendre compte qu’il était possible qu’Arcanis n’ait pas tout dit sur la nature précise et exacte de la mission. Car les droïdes gardant la cellule n’étaient clairement pas du même modèle que ceux qui étaient dans le reste du complexe. Il s’agissait de la version moderne du 501-Z police droid. Un modèle onéreux et redoutablement efficace à cause de ses capacités prédictives. Ou alors, plus simplement encore, le Major, individu plus que prudent, ne lui faisait pas encore suffisamment confiance pour lui donner toutes les informations entourant cette opération de sauvetage. Au débriefing, peut-être. Rien de moins certain. En tout cas, de son côté de l’écran, Arcanis fronça les sourcils. Le droïde sonde fit un scan et transmis les résultats. Ceux-ci furent ensuite transférés à l’assassin. Un détail technique important à considérer.

Ces droïdes, au nombre de quatorze, leurs escouades étant plus petites, avaient de la cortosis dans leur alliage. Autrement dit, pouvant résister pendant un certain temps à un sabre laser. Or, et la documentation exhaustive de la prison le confirmait, ceux-là ne figuraient pas dans les registres officiels qu’avait donné Arcanis. Même la cellule de la prisonnière était une addition récente. Ce qui impliquait une tierce partie. Ce qui était une très mauvaise nouvelle. Cela rajoute un facteur d’imprévisibilité. Ceci dit, par contre, si d’aventure la sith trouvait un terminal et qu’elle y chargeait le programme fourni par le Chume’doro, autant ces machines étaient impressionnantes en combat… Mais leur sécurité anti intrusion ne faisait pas le poids contre ISIS et les spécialistes de cette organisation d’élite. Et maintenant qu’elle avait accès à une connexion au système de la prison…

Plans en tant réel. Position des gardes. Contrôle des systèmes électroniques. Si elle le désirait, elle pourrait surcharger le réacteur depuis ce terminal. Elle pouvait consulter n’importe quelle caméra, affecter n’importe quelle machine connectée au réseau. Et justement, apparemment, quelqu’un tentait de déconnecter les quatorze droïdes qui n’auraient pas dû être là du système. Et ce quelqu’un devait nécessairement être sur place. La question à se poser donc c’est : est-ce qu’on objectif secondaire, lié à un chronomètre, valait la peine d’être rajouté à la liste pour prouver davantage son expertise ou est-ce que Darth Sélénia s’en tiendrait strictement à la mission, au risque de se retrouver avec des complications supplémentaires? L’arrogance des siths avait causé la perte de plus d’un individu. Arcanis se demandait de quel matériel était réellement fait Darth Sélénia…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 21:16
Vraiment pratique ce petit droïde. En revanche, la quatorzaine occupée à garder la porte de la cellule, elle, n'avait absolument rien de sympathique...Et on était loin du robot de base. Un rapide retour sur ses pas, et Sappho se retrouva tranquillement connectée à l'un des terminaux reliés au réseau sécurisé de la prison...Et encore. Sécurisé? Stars'End n'avait qu'à bien se tenir : le gadget fourni par la Major écrasa les défenses informatiques du système comme un Rancorr s'asseyant sur une fourmi. Sans forcer. L'accès à toute la documentation locale était une véritable aubaine...Cependant, quelque chose lui posait malgré tout un léger problème. Quelqu'un s'essayait au même travail qu'elle, en tentant de déconnecter les droïdes du réseau...Soit ceux-ci disposaient d'un système auxiliaire qui leur permettrait d'agir de leur plein gré, et ce ne serait probablement pas beau à voir, soit ils s'éteindraient purement et simplement -ce qui, ne nous le cachons pas, arrangerait drastiquement les affaires de l'echani-, soit il y avait de la reprogrammation dans l'air...Mais pourquoi souhaiter accéder à ces droïdes? Le temps jouait contre l'assassin, qui décida de jouer une autre carte : chercher dans le réseau où se trouvait le pirate. Un réseau local impliquait la présence du ou de la pirate à proximité...et une fois qu'elle aurait trouvé son terminal, il s'agirait purement et simplement de ralentir celui-ci au maximum, si c'était possible...Si ce gadget avait de quoi saturer d'informations inutiles le poste de ce qui s'attaquait à ces robots, Sappho aurait sans doute le temps d'aller lui rendre une petite visite...Elle vérifia autour d'elle que personne ne soit à portée d'oreille, avant de s'adresser au droïde sonde qui flottait tranquillement à ses côtés, et qui n'avait sans doute pas raté une miette de ce que Sappho avait pu constater.

- On peut ralentir son poste? Juste le ralentir. Il quitterait son terminal si on le grillait...

En parallèle, elle pensa un instant à Darth Adena. Si elle abandonnait son poste non loin de la cellule, le risque de voir débarquer la personne qui s'attaquait aux droïdes ou des acolytes, si elle en avait, serait sans doute accru, et il y avait fort à parier que si la garde du lieu où était retenue l'inquisitrice était ainsi attaquée, ce n'était pas pour le plaisir de bidouiller du robot...Elle croisa rapidement la liste des terminaux usités avec les positions du personnel et des droïdes présents sur place en vue de chercher qui, et surtout, où pouvait bien être l'intrus...Le choix devait être fait vite et bien. Elle regarda une nouvelle fois aux alentours, toujours drapée du Voile de Force, avant de reporter son regard sur les informations qu'elle recoupait frénétiquement pour trouver l'attaquant, tout en s'adressant à nouveau au petit droïde.

- Oublie l'idée pour l'instant, on perdrait trop de temps...

Ca sentait l'information utile. A plein nez. Une cellule ajoutée en urgence, des droïdes modifiés avec bonus cortosis ramenés pour l'occasion, une tentative de piratage au même moment...Elle n'était pas seule sur le coup. Et dans la catégorie des choses qui compliquent une mission, autant, pour un assassinat, tant que la cible meurt, un tel package n'aurait pas été un problème, autant, sans connaître les projets de l'autre et de son équipe, s'il en avait une, pour une mission de sauvetage, ça rajoutait plus du fuel de réacteur que du piment à l'assiette -déjà bien chargée- que représentait cette mission. Il lui suffisait de localiser...Le voilà, l'enfoiré... Bah, tant pis pour le piratage. Ne lui restait plus qu'à estimer la distance. S'il était suffisamment proche pour être atteint, en s'aidant de la Force, en moins d'une trentaine de secondes, sans griller sa présence, elle lui tomberait sur le râble, sinon...Désactiver les droïdes était l'option rêvée. A moins que...non. Pas les désactiver. Se servir de ce petit gadget bien pratique pour les LUI envoyer dans les dents. Libérer le passage ET gêner l'anomalie du plan. Pareil acte déclencherait sans doute une alarme retardée, le temps que tout le monde se rende compte du pourquoi...Non, non, ce n'était pas la solution. Il fallait plutôt envoyer un ping général...indiquant la position de l'intrus. Tant pour le personnel vivant que métallique. Et se magner le derche d'extraire Adena de là...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 22:20
Un premier droïde fut déconnecté du réseau et se mit à agir de manière autonome. Recherche d’intrus en cours, annonça-t-il de sa voix mécanique. Une fenêtre s’ouvrit sur l’écran que regardait Darth Sélénia : le pourcentage de chaque droïde vers la déconnexion. L’avantage pour la sith, c’était que son adversaire devait déconnecter les droïdes un par un. Le désavantage c’est qu’il était vachement rapide car un deuxième droïde fut déconnecté. Deux droïdes autonomes, ce ne serait pas forcément TROP difficile… Mais dès le premier coup de sabre, le premier dommage physique sur l’une de ces machines, l’alarme serait déclenchée d’un bord à l’autre de la prison. Et là, les choses se compliqueraient considérablement. Clairement, la première complication majeure venait de faire son apparition et elle aurait de quoi tester la patience et la bonne humeur de la sith.

Le petit droïde, qui était le lien direct entre Arcanis et Darth Sélénia, avait écouté les ordres. Il ne tentait pas de ralentir le processus car ce ne semblait plus être le plan de l’assassin sith. Toutefois, un troisième droïde était à 87% déconnecté… Ce qui voulait dire que cela commencerait à faire pas mal de paramètres à prendre en compte. Si les deux premiers devaient trouver l’intrus et qu’ils scannaient les environs sans quitter leur poste (et la bonne vieille tactique de lancer quelque chose pour attirer leur attention risquait de ne pas fonctionner si l’ordre était de rester à son poste), cela indiquait alors que, possiblement, leurs senseurs seraient capables de détecter Darth Sélénia sous voile de Force. Ce qui serait encore une mauvaise nouvelle à rajouter à une somme de plus en plus contrariante. Envoyer un ping général impliquait que les forces locales n’étaient pas dans le coup. Ceci dit…

Si Darth Sélénia avait été un agent du Chume’doro, Arcanis ne se serait pas gêné pour donner son analyse de la situation. À savoir, on ne construit pas une cellule personnalisée en secret. Les gens de cette installation étaient forcément au courant si le garde lambda savait où se trouvait la cellule. Donc, envoyer un ping pourrait également servir à faire converger des renforts vers une sacrée épine dans le pied de la sith, ce qui compliquerait l’élimination du gêneur, si cela arrivait dans les plans. Mais comme Darth Sélénia ne faisait pas partie du Chume’doro et qu’il y avait un pourcentage élevé de chances que son analyse soit reçue avec hostilité (pour le gros du Consortium Éternel, le Chume’doro est une présence indésirable car toujours à mettre son nez partout), elle ne dit rien. Si d’aventure la sith demandait de l’aide, par contre… Si son orgueil le lui permettait, qui plus était…

Quoi que décide l’assassin, un nouveau problème se révéla alors. Le troisième droïde ne répéta pas la même chose que les deux premiers. Exécution de la prisonnière autorisée. Ordre reçu et confirmé. Quelqu’un quelque part avait décidé de ne pas prendre de chances et de réduire Darth Adena au silence. Au risque de se répéter, la survie de la cible était une priorité absolue. Le petit droïde, lui, qui n’avait pas nécessairement la même logique qu’Arcanis, fit part de son analyse de la situation. Ce ne serait pas discret, pas le moins du monde, mais cela pourrait faire son petit effet. Onze des quatorze droïdes étaient encore connectés au réseau local. Simultanément, le contrôle de toutes les portes de la prison était sous le contrôle de Darth Sélénia. La conclusion du droïde : ouvrir toutes les portes de toutes les cellules. Laisser sortir tous les prisonniers. Le chaos serait total et complet.

Quand l’alarme se déclencherait, utiliser les droïdes restants pour massacrer ceux déconnectés du réseau avec ordre d’autodestruction des machines lorsque 90% de déconnexion serait atteint. Ainsi, leur ennemi invisible ne pourrait plus utiliser ses jouets, s’il y avait des droïdes survivants, ils seraient fortement endommagés et avec une émeute de prisonniers sur les bras? Les gardes seraient occupés ailleurs. Ce qui ne laisserait dans les parages que les sbires de cette faction pour le moment inconnue qui osait interférer dans la mission de la sith. Ce serait tout sauf discret. Cela forcerait à réviser tout le plan d’évasion. Mais cela pourrait fonctionner. La question était la suivante, par contre. Est-ce que le professionnalisme de l’assassin pouvait lui faire accepter ce plan qui n’avait AUCUNE discrétion? Ou est-ce Darth Sélénia avait encore des cartes dans sa manche?

Du point de vue d’Arcanis, elle pouvait encore surprendre…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Lun 28 Déc - 23:41
~Ce sale Fils de Bantha tuberculeux...~

Sappho observa une dernière fois autour d'elle tandis que le premier droïde commençait sa tâche de recherche. Elle devait réfléchir vite, et agir vite, tandis que le petit droïde commençait à lui sussurer une solution un peu trop extrême. Elle n'était pas encore découverte, et ne comptait pas l'être... Saturer le système? Alerte maximale à coup sur. Désactiver tous les droïdes restants et les déconnecter? Trop long. Barrer la route du pirate?...Le second droïde annonça de sa voix métallique qu'il entrait également en phase de recherche. Trop lent, trop lent, trop lent...Bah. Au point où elle en était...son air concerné et sérieux disparut subitement lorsque le troisième droïde annonça sa tâche. C'est avec un sourire carnassier sur le visage, la ride du lion légèrement marquée par un froncement de sourcils qu'elle se mit à agir bien plus vite qu'auparavant. L'adrénaline qui coulait dans ses veines, ce stress qui grimpait, qui lui tordait les tripes...C'était ça, son moteur. L'amour du frisson. La peur. Mais certains Siths auraient tendance à dire, comme ce fut le cas pendant de longs siècles, récitant aveuglément le Qotsisajak sans réfléchir à son véritable sens, en oubliant que le bien-fondé même du code Sith résidait uniquement en son premier paragraphe, et non dans celui qui commençait par :

"Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis."

Quelle connerie. Il fallait connaître la peur pour pouvoir l'affronter et la répandre. Et c'était cette peur qui, chez beaucoup, instillait d'abord un effroi triste, puis furieux, et cette furie leur donnait le Pouvoir...Non, Sappho avait une interprétation plus personnelle de la chose. Ses mains, dont elle combattait le léger tremblement en se mordant la langue, glissaient sur l'écran, employant les possibilités de l'appareil du Chum'Edoro à rendre possible le remplissage du contrat. Silencieuse comme une ombre. Visible comme un courant d'air. Entrer. Extraire Darth Adena. Sortir. Tel était le contrat réel, avec des mentions "idéales" et simples. Tout d'abord, elle enclencha le programme d'autodestruction des droïdes restants, comme le lui avait intelligemment suggéré son petit compagnon électronique, si leur pourcentage de déconnexion dépassait les soixante dix pour cent, Aller plus loin risquait d'être dangereux, le pirate devait leur donner leurs ordres dans les derniers pourcentages avant de les séparer du réseau local. Ensuite vint l'option qui lui libèrerait le passage: envoyer un ping à toutes les unités de la structure pour les envoyer vers l'intrus...Et, dans la foulée, l'ordre qui la mettrait dans son élément de confort : la foule. Elle aurait aimé ne pas en arriver là, mais le temps n'était plus aux remords. elle choisit cependant de ne pas TOUT ouvrir excluant l'étage de sa cible, pour la simple et bonne raison que sa manipulation suivante fut de donner l'ordre aux droïdes encore connectés d'abattre toute forme mouvante non connectée au réseau, du plus proche au plus lointain.. De toute façon, du point de vue de la discrétion, les choses étaient déjà compromises. Il fallait garder en vie Darth Adena, et masquer les traces de sa présence, C'était tout ce qui comptait désormais, et si, dans quelques instants, l'endroit allait se retrouver sens dessus-dessous, Sappho n'avait, pour l'heure, pas été repérée. Et pour faire bonne mesure, puisque de toute façon, l'alarme était déjà en train de retentir dans tous les sens, elle opta pour une solution radicale après avoir constaté la mise en mouvement de toutes les unités proches de l'autre intrus du jour : griller le terminal du pirate.

~ Ca va être moins facile de pirater du droïde, d'un coup...~, pensa-t'elle avant de caresser le droïde-sonde comme on le ferait avec un petit animal que l'on récompense, et de s'adresser à lui, couverte par la cohue: tu penses pouvoir te connecter au réseau et émuler un terminal, beau gosse? On va emprunter une cellule voisine tranquillement, et quand les tirs auront cessé, on désactivera ceux qui restent...

Dernier point important avant de se mettre en mouvement : elle déconnecta la totalité des caméras. L'echani récupéra l'appareil de piratage, et embarqua le droïde-Sonde dans ses mains, qu'il proteste ou non, après s'être assurée qu'elle n'était pour l'instant pas en danger. D'après les plans et les caméras, la paroi proche donnait sur la cellule d'un Hapien, probablement dissident politique, à en juger par son corps rachitique, dans sa cellule de stase, et les trois suivantes semblaient être organisées de la même façon. de toute façon, le plan était simple: si le petit droïde pouvait répliquer un terminal et employer l'outil de piratage pour finir le boulot, elle désactiverait elle-même les droïdes restants après s'être introduite dans la cellule précédemment désignée. S'il ne pouvait pas, elle retournerait terminer le travail à la main sur le terminal précédent une fois qu'elle n'entendrait plus de bruits de combat à l'extérieur, ouvrant au passage la cellule de Darth Adena. De là, elle aviserait sur la marche à suivre ensuite...

Entrer dans la première cellule à travers un mur, sans alerter l'attention des droïdes, lui prit quelques interminables secondes, le droïde sonde entre les mains pour le faire traverser avec elle, comme elle faisait passer son armure et ses armes...Une cellule. Puis deux cellules...Elle avancerait jusqu'à rencontrer la résistance attendue du dispositif anti-Force, ou jusqu'à ne sentir aucune présence dans la cellule suivante, signe qu'il faudrait passer de la phase de force à l'ouvre-boîte lumineux rétractable. Quand aux bruits extérieurs...si la voix robotique persistait à souhaiter l'élimination de Darth Adena lorsque les autres droïdes n'emettraient plus un son, elle n'aurait d'autre choix que de lui régler son compte. Une simple touche de sabre devrait suffire : même blindés à la Cortose, les droïdes restaient d'excellents conducteurs électrique. Que ce soit d'un éclair de Force suffisamment violent, ou grâce à l'impulsion des cristaux Firkrann qui composaient ses sabres, les outils anti-droïdes ne manquaient pas. L'envie d'en découdre non plus, d'ailleurs, mais c'était un tout autre sujet : la mission passait avant tout le reste...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 0:43
Le droïde sonda ne fit pas de bruit et il était toujours « invisible » mais comme Darth Sélénia pouvait sentir sa présence, elle pourrait donc le voir faire un mouvement de haut en bas. La petite boule ronde était, après tout, un droïde du Chume’doro. Certainement, dans la théorie, c’était faire un X sur une case de la liste du Major… Mais nous aurons l’occasion d’y revenir lors du débriefing. Un petit bras articulé récupéra le gadget qui avait été confié à la sith et une fois en sécurité, émuler un terminal fut chose facile. On pouvait même le projeter en hologramme si besoin pour montrer ce qui se passait. Le reste, par contre, le travail de bras, incombait à Darth Sélénia, au milieu de tout ce chaos. Car chaos il y avait désormais, avec une alarme déclenchée et la prison en état de confinement total. Aucune entrée. Aucune sortie. On tire à vue. Point final.

Dans le couloir menant à la cellule tant convoitée, une succession d’explosions se fit entendre. Les droïdes trop proches de la déconnexion avaient explosé et ceux qui restaient avaient abattu les deux sentinelles déconnectées et fortement endommagé l’autre unité. De cet obstacle, il ne restait donc plus de droïde intact. Ni de terminal pour la nuisance de Darth Sélénia d’ailleurs. Le problème, par contre, c’est que soudain, dans l’intercom, l’ordre fut donné de rediriger le plus de troupes possibles vers la cellule de Darth Adena. Elle voulait une foule? Elle aurait une foule. Son mystérieux adversaire était en train de jeter contre elle tout ce qu’il avait sous la main. Plus de caméras, plus de droïdes performants… Ce serait donc les droïdes plus basiques et les forces de sécurités locales. En temps normal, une menace relativement triviale, quand on s’y arrête cinq minutes.

Des gardes qui n’ont jamais vu le combat et des droïdes bien maintenus mais qui seraient plus utiles pour repousser une révolte de prisonniers qu’un assassin sith. Oui, effectivement, sous le nombre, un sith peut tomber. Il y a une limite au nombre de tirs qu’on peut repousser avec un ou plusieurs sabres laser, l’ordre 66 l’avait clairement démontré à l’époque. Et en de nombreuses occasions avant et après également. Le droïde informa, en basique, la sith d’un autre développement. Une navette avait été préparée pour décollage sur une aire d’atterrissage pas trop loin. Les rats quittent le navire? Il semblerait que oui. Le droïde demanda également s’il devait alerter le Chume’doro pour interception. L’objectif secondaire était en train de prendre la fuite et la prisonnière n’était toujours pas libérée… Et donc, un œil peu averti aurait pu être tenté de remettre en cause Darth Sélénia.

Si le Chume’doro devait intervenir, il y avait la possibilité distincte que cela sabote ses chances de vraiment faire bonne impression devant le Major. En même temps, quand on y pense, il s’agissait d’un objectif secondaire imprévu, donc… Mais en même temps, était-ce une excuse suffisante? Est-ce qu’Arcanis avait en quelque part anticipé qu’elle se retrouverait dans une situation presque impossible? Ou peut-être était-ce une blague sadique de la Reine Éternelle? Car l’ordre d’impliquer l’assassin sith n’était pas venu du Major. Si la sith voulait avoir de la peur, là, elle devait en avoir une succulente dose car la perspective d’un échec semblait se moquer d’elle. Ceci dit, à des années lumières de là, dans un centre de contrôle, tous les regards sont tournés vers celle qui est la plus fanatique et la plus loyale de toutes. Patience, dit-elle. Le spectacle est sur le point de commencer.

Observez, mesdames, une vraie assassin sith en action.

Arcanis pariait encore sur Darth Sélénia et le succès de la mission? Vraisemblablement, oui…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 2:11
- T'inquiètes, beau gosse...ils iront pas loin.

Le chaos. C'était là l'élément parfait dans lequel pouvait évoluer Darth Sélénia. Avec l'aide de sa comparse Epicanthix, elles s'étaient spécialisées dans la création de cette sombre masse invisible qui animait un amas de chair mouvantes dans son ombre effroyable...Dommage, cette fois-ci, elle ne pourrait pas compter sur Mirra pour arriver en tenaille s'occuper de la moitié de la foule... En revanche, lorsqu'elle fut avertie de la présence de cette navette qui démarrait ses moteurs, avant même que silence soit fait à l'extérieur, elle ne lui laissa pas la moindre opportunité de s'nfuir, et engagea le contrôle manuel des multiples canons de défense anti-aérienne de la structure pénitentiaire pour pulvériser le véhicule. Et la passerelle avec. Toute l'énergie nécessaire au maintien des prisonniers en état de stase était disponible, elle partit donc dans les V-180 (car il fallait admettre que Kuat Drive Yards faisait particulièrement attention à la qualité de ses canons) qui allaient pilonner la plateforme sans la moindre interruption. Si un chouilla de chance lui était accordé, malgré la préparation au décollage, le pirate serait toujours dans les environs, et n'aurait pas atteint son transport avant que celui-ci n'explose. Sinon...bah. Le Chum'Edoro aurait fait intervenir une équipe entière, mais il avait été interdit à Sappho d'embarquer Mirra. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle puisse parer de front tous les problèmes.

Cela dit, en parlant de problèmes, le suivant se posait, alors que la cohue faisait rage : comment désactiver le dispositif anti-Force qui capitonnait la cellule de Darth Adena? Le temps pressait sérieusement, avec l'ordre qui redirigeait tout le monde vers la cellule...Mais en vue de gagner un peu de temps, elle poursuivit son tapotage sur le terminal holographique, ouvrant, d'un côté, le plan du dispositif qui entravait l'inquisitrice, et de l'autre, la fenêtre de commande des droïdes, récupérant un visuel sur la masse approchant grâce aux capteurs de mouvement des robots en marche, à qui elle ordonna d'accélérer drastiquement le pas, pour rejoindre la cellule en premiers...Et d'en défendre l'entrée contre toute forme de vie approchant dans le couloir. Gagner du temps était le maître mot. Et, acessoirement...Verrouiller les portes qui pouvaient l'être une fois les droïdes passés. Gagner du temps pour analyser le système qui retenait l'inquisitrice, et aviser. Libérer Darth Adena, au risque de la voir sortir furieuse et abattre les droïdes, ou bien, à l'inverse, s'occuper des humains, puis des droïdes, puis de la sith? Cette seconde option lui paraissait plus viable. Au point où elles en étaient...


- Rends-moi service, mon grand, tu veux bien crâmer leurs moyens de communication avec l'extérieur, avant qu'ils n'aient la mauvaise idée d'appeler du renfort, et verrouiller totalement la porte de la cellule de notre cargaison? J'ai l'impression qu'il va y avoir du sport... Enfin. Si "pas de témoins" n'est plus possible..."plus de témoins" fera l'affaire, n'est-ce pas, Major? s'adressa-t'elle a l'officier en lâchant à l'oeil du droïde son clin d'oeil le plus charmeur, et le sourire qui allait avec.

Discrètement, Sappho joignit ses paumes et fit tinter en un mouvement fluide son pouce avec son pouce, index avec index, et suivants jusqu'aux auriculaires -inclus- avant d'attirer à ses mains sa paire de sabres Finalement, les Karambits n'auront pas été d'une utilité transcendante, et le KD30, pas guère plus...Mais peu importait. Si ce n'était pas pour cette fois, ce serait pour la suivante. En tout cas, elle était prête à déblayer le passage...au sens premier du terme, puisqu'une fois tout le monde massé devant la porte de la cellule voisine, après élagage des rangs par les droïdes qui se seraient sans doute faits massacrer entre temps, elle comptait bien intervenir d'une vague de Force qui lui permettrait de relâcher toute sa frustration, l'angoisse de ne pas réussir, de laisser filer l'engeance de tauntaun trisomique qui lui avait mis des bâtons dans les roues, autant que de se gorger du plaisir de voir les expressions de tous ces gens se figer dans la mort...Oui, c'est vrai. La Vague de Force n'était pas vraiment le pouvoir le plus "discret", pour un assassin Sith. D'ailleurs, elle ne parvenait que très rarement à maintenir son Voile en lançant celle-ci, tant elle s'investissait dans la création d'une déferlante létale... Mirra, d'ailleurs, le lui répétait souvent : "ça ne sert à rien si ta couverture y passe...". Eh bien, lorsqu'elle n'était pas là, c'était une capacité plus qu'interessante pour dégager le passage...Et encore plus si, une fois la déferlante lancée, Sappho se lançait à l'assaut des survivants...C'était d'ailleurs le programme qu'elle avait prévu. Et si sa vague ne suffisait pas à achever le travail...Ma foi, si certains des gardes n'avaient encore jamais fait face ni à une Echani, ni à une Assassin Sith, ni à un Tiss'Sharl, ni à un soldat de la Sun Guard, ils allaient vivre quatre expériences en une...Il ne restait plus qu'à canalyser suffisamment d'excitation quand à ce planning chargé mais ô combien stimulant, se préparer à ouvrir les cellules alentour (à l'exception de celle de l'inquisitrice), et...Darth Sélénia entrerait en scène. Musique, Maestro!
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 2:41
Arcanis ordonna que l’équipe de renforts s’apprête à faire son saut en hyperespace. Il faudrait clairement faire un sacré nettoyage. Le petit droïde reçu l’ordre de détruire tout enregistrement de sécurité pour cette journée, s’assurer que personne ne saurait ce qui s’était passé. Si personne ne survivait, personne ne pourrait parler. Le seul problème serait les marques de sabre laser, bien plus difficiles à maquiller… Mais cela pourrait servir les intérêts du Chume’doro. Les hapiennes crieraient au scandale car le secteur corporatiste était sous leur juridiction. Elles accuseraient leur pantin d’avoir agit sans autorisation car autrement les siths voudraient faire couler le sang pour l’incarcération illégale d’une des leurs. L’inquisition sith étant remplie de fanatiques belliqueux… Finalement, elle commençait à comprendre tout l’aspect politique derrière le tout.

Essentiellement, pourquoi Darth Ankh avait interféré avec son idée de base. Le Chume’doro se serait simplement pointé pour une inspection surprise, aurait « découvert » la cellule de la sith et aurait libéré cette dernière avant d’interroger, arrêter et / ou exécuter tout ce beau monde. Simple. Propre efficace. Le scénario actuel ne plaisait absolument pas à Arcanis, qui préférait un plan plus ordonné et coordonné mais elle ferait avec. Quel carnage, quand même. L’intégralité des droïdes de sécurité fut détruite mais on ne peut pas dire qu’il restait des masses de gardes non plus. Des proies faciles pour un assassin sith en rogne. Cela dit, par contre, elle n’était pas au bout de ses envies de meurtre. Pendant qu’elle se concentrait sur la neutralisation des gardes, dès qu’elle redevint visible, elle attira une attention non désirée. Conformément aux instructions reçues, plus de caméras en fonction.

Le petit droïde avait bien fait son travail. Toutefois, l’emmerdeur avait un autre moyen de voir Darth Sélénia. Les tourelles de défense à l’intérieur du complexe. Le droïde envoya un message urgent lui indiquant qu’il avait perdu le contrôle des tourelles du périmètre immédiat… Qui commencèrent à tirer sur Darth Sélénia après que sa vague de Force eut fait un carnage dans les rangs ennemis. Les survivants se rassemblèrent pour une charge pseudo héroïque pendant que l’assassin se faisait tirer dessus par des tourelles qui auraient pu venir à bout d’un blindage léger sans effort. Pire encore, le droïde déconnecté et endommagé? Il avait continué de ramper jusqu’à Darth Adena pour remplir sa basse besogne. Et là, confirmé par les agentes du Chume’doro, c’était un cyborg qui était en train d’usurper l’avantage technologique à la sith. Le cocktail parfait pour mettre en rogne.

Je veux des pronostics, demanda Arcanis à ses subordonnées. Elle risque de se faire submerger, observa une des analystes. Une partie des gardes a des boucliers anti-émeutes, la vague de Force sera moins efficace et ils peuvent encaisser des tirs laser. Les tourelles sont une distraction qui risque d’exposer les flancs ou le dos de l’assassin sith. Options, demanda le Major. Si on déclenche un EMP, cela devrait neutraliser tout ce qui se trouve dans le périmètre immédiat. Y compris le dispositif anti force, la sécurité de la cellule et le reste… Ce qui voulait dire que si cette option était choisie, Darth Adena serait très certainement incontrôlable et avide de massacre. Risques pour l’assassin avec la variable Adena? Étonnamment, pratiquement nuls. À moins de tenter quelque chose d’hostile, statistiquement, elle risque même d’être ignorée. Le Major réfléchit quelques instants.

Le petit droïde confirma, lança la surcharge de ses batteries et une onde EMP neutralisa tous les systèmes de la zone. La petite boule tomba au sol mais ses batteries auxiliaires prirent immédiatement le relais. Les tourelles cessèrent de tirer, faute d’alimentation et quelques instants plus tard, un éclair écarlate se jeta parmi les gardes sans laisser le temps à Darth Sélénia d’aller montrer au corps à corps ce qu’elle savait faire. Darth Adena venait d’entrer en scène… Et elle avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de colère à passer. Une nouvelle directive fut donnée à l’assassin : trouver le cyborg et le neutraliser. Maintenant que le seigneur inquisiteur n’était plus en danger… Autant donner l’occasion à Darth Sélénia de montrer à cet insecte répugnant pourquoi il n’est jamais intelligent de mettre un sith en colère. Dommage qu’elle doive le ramener vivant lui aussi. En même temps, la mention disait « préférablement en vie »…

Le vrai professionnel le ramènerait en vie, oui… Mais est-ce que la fierté sith peut subir un tel outrage sans rien faire?
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 4:14
Le déchaînement de Force envoya valdinguer tant de gardes du complexe que Sappho n'eut même pas le temps de les compter avant qu'ils ne s'écrasent contre les murs, les uns à la suite des autres. Cependant, elle aurait pu -et du- anticiper les tourelles...Le nettoyage de gardes était une aubaine, cela lui laissait amplement le temps de se charger des deux armes automatiques avant d'achever le travail...Mais la décharge électromagnétique coupa court au feu nourri. On la privait de son petit plaisir personnel. BG (car c'était ainsi qu'elle avait décidé de surnommer le petit droïde sonde qu'elle trouvait définitivement très sympathique) avait déployé une nouvelle arme de son arsenal...Mais jusqu'à lors, il avait simplement donné son avis et observé. L'idée que le Chum'Edoro vienne d'intéragir avec SA mission, avec SON opération, et avec SON plan venait de la faire grimper salement dans les tours, au point que la traction de Force qui suivit embarqua les tourelles et un morceau du mur auquel elles étaient accrochées, avant qu'elles ne partent se fracasser sur les boucliers anti-émeutes de la seconde vague de gardes...Bientôt suivis par un éclair rouge, dont Sappho n'eut même pas à se retourner pour connaître la provenance, tandis qu'elle ramassait la petite boule métallique prêtée par Arcanis.

- Contente de te voir en forme, ma belle! Rejoins-moi à l'amphithéâtre tout en haut quand t'auras fini, et on se tirera d'ici...Amuse-toi bien! lâcha Sappho à l'attention de l'inquisitrice, qui, à n'en juger que par l'éclair qu'elle venait d'envoyer, avait sans nul doute la maîtrise qui incombe aux Seigneurs et aux Dames.

L'ordre suivant, quand à lui, était de trouver le Cyborg. Une information précieuse quand à sa cible...Et l'occasion parfaite de lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est avec un calme olympien apparent que l'Echani, laissant l'inquisitrice Rousse passer ses nerfs, se dirigea vers le terminal le plus proche. Désormais, elle ne pouvait plus opter que pour le "plus de témoins", songea-t'elle en achevant tranquillement d'un coup de botte métallique un survivant de la vague qui tentait d'attrapper un blaster non loin. Et de foudroyer un bon coup le tas de cadavres empilé, pour s'assurer qu'aucun des blessés, s'il y en avait, ne se réveille. Dans les cris d'agonie des gardes faisant face à l'inquisitrice, Sappho trouvait un certain réconfort. Bien sûr, ils n'avaient, en soi, rien demandé à personne pour se retrouver ainsi éliminés...Mais c'était la partie ingrate du boulot, et les cris de douleurs faisaient partie des sons qui l'apaisaient, comme de douces mélodies calment les moeurs d'autres...Elle reporta son attention sur le terminal, récupérant sur son droïde surveillant/de compagnie le petit appareil de piratage, qu'elle activa de nouveau pour chercher les terminaux actuellement manipulés, et la localisation des employés...l'Echani en profita d'ailleurs pour brancher BG au dit terminal, histoire qu'il reprenne des batteries, et pour finir de condamner les issues classiques, hangars, sas et passerelle. De toute façon, la seule qui l'intéressait n'était après tout qu'un plafond...Sa recherche fut, à son grand étonnement, infructueuse. Pourtant, il y avait plus de connexions entrantes au réseau local que de terminaux...et BG-1 était lui-même en train de récupérer un peu d'énergie sur le terminal qu'elle utilisait, il n'était donc pas le coupable. Il semblait d'ailleurs avoir repris un peu de poil de la bête...enfin...Comment on dit, pour un droïde? Un peu de Fibre du Cablage? Toujours était-il que l'envie de copieusement insulter le Major n'était clairement pas absente. Le combat était gérable, et elle y aurait gagné à laisser Adena dans sa cage! Maintenant, faire sortir la Sith de là allait être un bordel sans nom si elle ne s'était pas suffisamment passée les nerfs...Et, cerise sur le gâteau, elle avait failli faire crâmer BG-1!


- Ca va mieux Beau Gosse? J'aurais besoin d'un coup de main...Le cyborg qui nous casse les pieds depuis tout à l'heure fait joujou depuis je ne sais où, mais pas depuis un terminal...tu me l'indiquerais sur le plan du bâtiment? s'adressa-t'elle au petit droïde qu'elle se remit machinalement à caresser comme un animal de compagnie d'une main, tandis qu'elle déconnectait, de l'autre, toutes les tourelles du bâtiment de leur circuit d'alimentation. Coupe-toi du réseau, après, des fois qu'il essaie de te repérer aussi...On va aller lui faire une petite visite surprise.

BG-1 lui donna rapidement les coordonnées recherchées. Malgré le manque d'Energie, il semblait avoir récupéré de quoi maintenir un bon moment ses antigrav' et son cloaking en activité...Diablement efficace, ce petit gars, qui se déconnecta lui-même du terminal en comprenant qu'ils repartaient en balade. Le chemin empruntait, pour aller retrouver le Cyborg, celui sur lequel Darth Adena s'amusait avec ses victimes, tenant en échec sans le moindre mal les gardes qui tentaient de l'arrêter. Quelque soit leur nombre. Quelque soit leur arme. Ca n'empêcha d'ailleurs absolument pas Sappho, qui avait rangé ses sabres une fois les tourelles internes éteintes, de se glisser derrière elle en passant ses pouces gantés de phrik glacé sur les aines de l'inquisitrice, et de déposer un baiser dans son cou en récitant d'une voix suave la première phrase du Qotsisajak au creux de son oreille, appréciant le délicat mouvement des courts poils blonds qui se dressaient d'excitaton sur la nuque de la rouquine furieuse.

-La paix est un mensonge, il n'y a que la passion...


Soit, elle avait du se contorsionner vivement pour éviter le coup de tonfa-laser réflexe qui aurait pu lui couper le crâne en deux, et dévier l'estoc de son jumeau d'un élégant geste du gantelet droit, mais en laissant l'inquisitrice à sa tâche, elle partit avec une nonchalance telle que celle-ci comprit aisément qu'elle n'avait rien à craindre de l'Assassin. Donc, par extension, qu'elle pouvait s'en retourner à son extermination violente et méthodique, et que Sappho ne l'ennuierait plus. Avant de s'attaquer au trajet en lui-même, l'Echani fit de nouveau appel au voile de Force. Le cyborg n'aurait aucune chance de voir venir son assaillante...et c'était sans même parler de la façon de faire de celle-ci. Vous l'aurez sans doute remarqué : si elle disposait de l'arsenal pour entrer en Force, obtenir des informations de façon plus ou moins douloureuse, et aurait pu chercher à détruire les systèmes de sécurité dès le départ, Sappho se reposa sur le Voile et la Phase pour se camoufler et éviter de détruire les obstacles lorsque ce n'était pas nécessaire. Et bien qu'il ait pu comprendre qu'une intruse se trouvait dans les environs, sans les caméras pour le guider, sans les tourelles pour l'assister, difficile de dire si elle avait emprunté la voie qui menait aux étages supérieurs ou inférieurs...C'est vers les étages supérieurs qu'elle se dirigea, d'un pas décidé, accéléré sur la plupart du trajet grâce à la Force. En direction du petit point que BG avait fait clignoter sur le plan du bâtiment. L'infirmerie. Sans gardes, sans devoir faire attention au bruit qu'elle pouvait faire, ce fut une question de secondes...Elle prit son temps, se refusant à employer la porte automatique qui fermait la pièce, pour une fois de plus prendre le temps de traverser le mur en compagnie du petit droïde-sonde, pour poser silencieusement le pied derrière sa cible. On a dit "neutraliser". Pas "Eliminer"...Au grand dam de l'assassin, qui contemplait calmement l'homme se "tordre de douleur" sur le seul lit occupé de l'infirmerie. Le pelage grisonnant, un air martial flottant sur son visage carré, l'air patibulaire mais agréable à regarder, si l'on excluait le dessus de son crâne plat, sa toison argentée et courte qui laissait à penser qu'il avait un petit animal forestier à la place des cheveux, et un collier de barbe courte composaient le portrait de l'homme aux iris ocres, dont la peau semblait faite de plaques synthétiques. Il n'était clairement pas de taille.


- Il a changé, mon circoncis de tout à l'heure..., fit-elle remarquer en observant attentivement le cyborg, des étincelles de Force grésillant au bout de sa main droite...Il n'eut pas le temps de bouger qu'elle lui fourra les doigts gantés de son autre main dans la bouche à la recherche d'une possible capsule de poison ou d'une dent creuse... Elle le voulait en vie. Tu as joué de ma patience, joli coeur...Et on ne joue pas avec une Sith à moins qu'elle ne vous y invite...Alors voilà ce qui va se passer: je vais te faire parler un peu, beaucoup, à la folie...Et toi, tu vas crier comme si on essayait de te rentrer un bras de wompa dans le presse-purée.Puis tu vas répondre à toutes mes questions, gentiment, sincèrement...Je saurais si tu mens, n'essaie même pas...ou plutôt : essaie...L'inquisitrice et moi-même nous ferons un plai-sir de laver cet affront...
Cyborg pirate-- ???
[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Thumb-1920-1065599
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 5:08
Major, fit timidement remarquer une des agentes. Vous êtes intervenue dans la mission? Arcanis répondit que non. Le droïde avait agit pour le bien de la mission, en vrai membre du Chume’doro. Son Éternelle Majesté m’a donné un ordre bien spécifique. L’assassin doit revenir vivante. Apparemment, Darth Ankh appréciait, pour une raison ou une autre, la sith. Apprécier pouvant vouloir dire un million de choses quand il s’agissait de la Reine Éternelle, Arcanis ne se demandait pas pourquoi, spécifiquement, simplement comment atteindre son objectif. Et si le droïde avait agit de la sorte, c’était pour augmenter les chances de survie de Darth Sélénia. Et cela avait fonctionné d’ailleurs. Fait incongru, l’assassin sith semblait s’être attaché à la petite machine. Pourquoi l’appeller « Beau Gosse »? Par défaut les droïdes n’ont pas de sexe.

Elle devrait savoir que le Chume’doro emploie des femmes, pas des hommes. Donc, même si on lui donnait une voix, ce ne serait pas une voix masculine. Enfin. Qu’importe. Ce n’était pas comme si c’était important dans le grand ordre des choses. Elle poserait la question pendant le débriefing. Pour l’instant, elle ordonna au droïde de lui envoyer toute donnée technique recueillie sur le cyborg. Les communications vers l’extérieur étant neutralisées, personne ne pourrait lui griller le cerveau à distance mais cela ne voulait pas dire l’absence d’un moyen plus local. Carrément personnel, si vous préférez. Le droïde avait pu localiser le cyborg donc avoir une lecture préliminaire des implants de ce dernier. Le Chume’doro remplirait les sections manquantes en se fiant à leurs bases de données. Ainsi, quand l’assassin eut terminé de vérifier pour les classiques de l’espionnage…

Elle put voir « BG-1 », toujours invisible, se ruer vers l’avant et le cyborg laissa entendre une exclamation à mi-chemin entre la surprise et la douleur. Je ne dirai rien, fit-il savoir calmement, avant de tenter d’activer le protocole de surcharge de ses implants. Une façon rapide et efficace de mettre fin à ses jours. Cependant… Il n’y arriva pas. Si un droïde en forme de sphère pouvait bomber le torse et avoir l’air fier, « BG-1 » était en train de le faire. Lâchant un juron, le cyborg regarda avec défi la sith et répéta qu’il ne dirait rien. Quelques instants plus tard, dans l’intercom, l’ordre fut donné à tout le personnel combattant de converger vers l’infirmerie. Comme tous ne s’étaient pas rués vers la cellule de Darth Adena… Je ne sais pas à quel jeu tu joues, sith, mais quand Hapès saura que tu as massacré leur personnel et attaqué une de leurs installations, tu le regretteras.

Il y avait juste un défaut dans le plan du cyborg… Qui devint rapidement évident quand, pour tenter de mettre de la pression psychologique sur Darth Sélénia, les canaux de communication ouverts pour qu’elle puisse entendre arriver ceux qui causeraient sa perte se mirent à émettre pas mal tous la même chose. Des hurlements de terreur. Car si une sith était effectivement devant lui, l’autre était en train de causer tout un carnage. Le cyborg devint livide. Non. NON! Elle devrait être morte! Comment son système lui permet-elle de continuer d’avancer avec pareil cocktail de drogues dans les veines!? Mais les cris des gardes étaient bien réel dont un « NOOOOON! On vient juste de me le regreffer et… AAAAAARGH! » Visiblement, un certain garde venait de rencontrer en face à face la prisonnière dont il avait tenté d’abuser… Puis tout d’un coup… Le silence…

Ou tout du moins, jusqu’à ce que des lames de sabre laser commencent à attaquer la porte de l’infirmerie. Apparemment, quelqu’un venait rendre visite aux malades ici présents. Darth Adena entra et se dirigea en ligne droite vers le cyborg et si Darth Sélénia ne s’était pas interposé, elle l’aurait tué sur le champ. Le regard de la rousse était un peu vitreux, signe qu’elle luttait encore contre toutes les toxines courant dans ses veines mais elle semblait suffisamment stable mentalement pour ne pas attaquer tout ce qui bouge. Il est extrêmement dangereux de se mettre entre un seigneur inquisiteur et sa proie… Chose qu’une dame assassin devrait parfaitement comprendre. Maintenant, je te demande de t’écarter pour que ce moins que rien paie de sa vie les exactions qu’il m’a fait subir. Je ne sais pas à quel jeu pervers l’ordre des assassins joue mais je ne suis le pion de personne.

En fait si. Celui du Chume’doro. Mais si Darth Sélénia ne voulait pas avoir d’ennuis, mieux valait ne pas révéler qui l’envoyait et pourquoi. Comment calmer la sith, donc, déterminée à faire du sashimi de cyborg?
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 13:48
- Je ne sais pas à quel jeu tu joues, sith, mais quand Hapès saura que tu as massacré leur personnel et attaqué une de leurs installations, tu le regretteras.

- Qu'il est mignon, il s'inquiète pour moi..., s'empressa de répondre Sappho en posant sa main droite au niveau de son coeur, faisant tinter son gantelet contre son plastron avec une petite mine faussement attendrie, avant de poursuivre: ...Mais à ta place, je m'inquièterais plus quand le Chum'Edoro verra toutes les traces de ton passage dans leurs serveurs...J'ai copié les logs avant de crâmer ton terminal. J'en ai même rajouté un peu, et je compte bien vous échanger contre ma survie. Peut-être même avec un petit bonus...

Les cris commencèrent à se faire entendre alors qu'elle terminait sa phrase. Darth Adena n'était pas en grande forme, mais face aux locaux, c'était un détail absolument négligeable...ce qui ne serait pas le cas si elle venait à devoir affronter l'assassin. Les deux femmes étaient de rang égal, mais Sappho conservait un avantage non négligeable au corps-à-corps...tiens, perdre deux fois son prépuce dans la même journée méritait d'être homologué dans le guide des records galactiques! L'echani manqua d'éclater de rire à cette idée, mais se retint pour préparer la suite des évènements, chargeant une bonne dose de Pleaz-mo dans un injecteur manuel, qu'elle déposa derrière un écran d'une des machines de l'infirmerie.

- Fais le plein sur la machinerie locale, je sens qu'on va avoir de la visite...Et il va falloir empêcher ce monsieur de faire des siennes. On va commencer par une anesthésie générale...tu lui en remets une dose s'il se réveille, BG?

Le coup de poing qui en suivit ne serait sans doute pas suffisant pour l'abattre, mais une salade de phalange sauce Phrik-duralumine en pleine mâchoire était largement suffisante pour offrir un billet en première classe direction les vapes. L'entrée en fanfare de Darth Adena ne manqua pas de faire sourire l'assassin, qui s'interposa entre la nouvelle arrivante et le Cyborg, plaquant sa poitrine contre celle de l'inquisitrice, son visage contre le cou de la rouquine, et ses mains sur les poignets de celle-ci.

- Il est extrêmement dangereux de se mettre entre un seigneur inquisiteur et sa proie… Chose qu’une dame assassin devrait parfaitement comprendre. Maintenant, je te demande de t’écarter pour que ce moins que rien paie de sa vie les exactions qu’il m’a fait subir. Je ne sais pas à quel jeu pervers l’ordre des assassins joue mais je ne suis le pion de personne.

- Il est extrêmement dangereux de sous-estimer une Dame Assassin...Chose qu'un seigneur inquisiteur devrait  parfaitement comprendre. Sussura l'echani en longeant de ses lèvres le cou de l'inquisitrice. Malgré son attitude plus érotique qu'adaptée, Sappho était sur ses gardes. L'inquisitrice ne ferait pas le poix, sujette aux effets des drogues diverses qui lui avaient été injectées, face à une combattante de son calibre...Mais prudence était mère de sureté. Je suis venue te sortir de là, et contrairement à toi, je n'ai été enregistrée par aucun système de surveillance. Hapès aura besoin d'un coupable pour les dégats, et ce sera lui, vivant. Il paiera, ne t'en fais pas, je m'en assurerais personnellement, foi de Darth Sélénia...Si les inquisiteurs sont bien informés, tu devrais savoir l'importance que j'attache à ma parole, n'est-ce pas? Il n'est pas dans l'intérêt des Sith de se mettre Hapès à dos. Quel que soit notre ordre. Il n'est pas non plus dans notre intérêt de perdre une gardienne du Dogme...Quand à mon jeu pervers...J'ai encore jamais couché avec une rouquine. Ca te branche? Acheva-t'elle en enserrant de ses canines la délicate peau du cou de la rousse avant de se reculer d'un pas passant doucement sa langue sur ses lèvres pulpeuses dont la commissure se releva en un petit sourire charmeur.

D'une traction de Force, elle attira ses sabres au creux de ses paumes, mais ne les alluma pas. La réputation des guerrières Echani n'était plus à faire, et, avant qu'elle ne soit envoyée suivre une formation d'assassin, l'adresse au combat de Sappho avait déjà fait sa renommée dans les rangs des apprentis. Darth Adena devait être un peu plus jeune qu'elle, aussi les rumeurs avaient-elle du arriver à ses oreilles : aussi violente qu'un membre de la sun guard, aussi agile qu'une artiste martiale Echani, létale comme un assassin Tiss'Sharl. Voilà ce qui, en plus de son irrévérence et de son professionalisme, faisait de Darth Sélénia une Dame Assassin particulière...Elle conserva ses paumes en évidence, indiquant que, si Adena le souhaitait, elles pourraient croiser le fer...Mais qu'elle aimerait qu'il en soit autrement. Elle s'était donnée assez de mal pour libérer l'inquisitrice (soit, le petit droïde sonde avait achevé le boulot, rendons à Sappho ce qui est à Sappho, et à BG ce qui est à BG.) et capturer le traître pour que cette belle furie ne soit pas un obstacle. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours charger encore un peu la mule au Pleaz-mo et lui offrir également un de ces uppercuts au menton dont elle avait le secret...Mais elle ne mentait pas: s'envoyer en l'air avec sa cible sur le trajet du retour était une option qui serait loin de lui déplaire! La mettre K.O. risquait de ne pas lui permettre de valider ce petit objectif personnel...Mais il fallait pour l'heure l'empêcher d'abattre le Cyborg, et la convaincre de rentrer. Que ce soit par le verbe ou par la force, la Dame y était préparée, son armure également. Et si elle pouvait éviter d'employer ses sabres...Ce serait parfait. Une petite carte supplémentaire vint s'ajouter à sa main quand elle se recula, et elle décida de la jouer tout de suite. Lors de son apprentissage, Sappho avait réuni autour d'elle quelques autres initiés, qui continuaient, périodiquement, de se retrouver, de prendre des nouvelles les uns des autres. Les deux frères Miraluka avaient rejoint les Prophètes, Mirra, l'Epicanthix, était un assassin comme elle, mais Etris, ou plutôt, Darth Refriega, une échani également, avait fait son chemin au sein des inquisiteurs...Après tout, avec la bonne formulation, l'on aurait pu penser que celle-ci était la commanditaire de cette mission...Ce serait une parfaite opportunité de faire d'une pierre deux coups, et sans mettre de mandales supplémentaires!


- Aide-moi à livrer mon colis vivant, tu veux? Je me vois mal devoir annoncer à Darth Refriega que j'ai mis au tapis la personne que je devais sauver, et devoir expliquer à Hapès ce qu'on fabrique ici...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 15:23
Le regard vert de Darth Adena se planta dans celui de Darth Sélénia. Clairement, son insolence déclenchait chez son homologue seigneur inquisiteur de nombreuses émotions. La plus évidente et visible était bien sûr la colère. Il n’était pas difficile d’imaginer ce qui permettait à la rousse de tenir debout. Mais il y avait autre chose de plus subtil. Clairement, Darth Adena était habituée à ce qu’on lui obéisse et toute forme d’opposition réveillait chez elle des pulsions sadiques particulières. Elle porta son regard sur le cyborg avant de dire un mot, un seul. Soit. Le cyborg commença à avoir une respiration laborieuse et la sith semblait aller mieux. Absorption de vie. Logique, quand on y pense. Il vivrait, certainement. Mais il serait affaibli et sa force vitale viendrait aider la redoutable combattante à purger les effets des drogues, un échange presque honnête.

Elle reporta son regard sur Darth Sélénia qui avait peut-être sous-estimé la sith en face d’elle car elle sentit les signes caractéristiques d’un étranglement de force. Curieusement, ou peut-être était-ce attendu, l’aspect mortel de la chose ne semblait pas au rendez-vous. Il était évident que si elle l’avait voulu, le seigneur inquisiteur (ou dame inquisitrice, qui serait le terme consacré, si vous préférez, bien que Darth Adena avait toujours trouvé plus intimidant et puissant comme mot seigneur que dame) aurait pu être bien plus agressif avec cette technique. BG-1 devait avoir un moyen de voir les fonctions vitales de la dame assassin car la petite boule activa les armes intégrées à son châssis. Trop concentrée sur l’assassin, l’inquisitrice ne vit pas la mire laser pointée sur elle. Protectrice, la petite chose. Et si elle était à l’image du Chume’doro, s’il faisait feu, cela ferait plus que piquer.

Mais sans doute que ce ne serait pas nécessaire. Que d’insolence, susurra l’inquisitrice. Avant la fin de cette nuit, tu m’appelleras maitresse et j’aurai gommé cet air irrespectueux de ton visage. Un avant-goût de la discipline qui t’attend, assassin. À des années lumières de là, dans une salle de contrôle, les agentes du Chume’doro se regardèrent. Major, demanda l’une d’elle, comme le droïde doit normalement revenir avec l’assassin pour s’assurer qu’elle s’en tienne aux paramètres de la missions… Devons-nous lui laisser son intimité? Arcanis lança un regard glacial à sa subordonnée. Savez-vous, agente, combien d’individus vont utiliser toute sorte de prétexte pour tenter d’échapper à notre vigilance, en invoquant quelque norme sociale? Le droïde continuera d’observer. Si cela vous dérange, je vous ferai réaffecter à la surveillance de quelque chose de bien plus calme. Compris?

L’agente déglutit et reporta son attention sur son écran, envoyant une série d’instructions au droïde qui confirma la réception de ces dernières. Voyant que l’assassin n’était pas réellement en danger, il rangea ses armes. C’est à peu près à ce moment là qu’une nouvelle alarme se déclencha. Un vaisseau venait de sortir de l’hyperespace et prenait l’installation pour cible. Quelqu’un ne voulait vraiment pas que Darth Adena reparte en vie… Toutefois, Darth Sélénia avait de son côté un ange gardien extrêmement puissant et BG-1 lui fit savoir qu’une flotte hapienne, sous le contrôle du Chume’doro, venait de débarquer dans le système et avait rapidement neutralisé le vaisseau ennemi. Forcément, quand le Major et la régente travaillent main dans la main pour certaines opérations… Difficile de faire le poids face à la Flotte Éternelle. Darth Sélénia aurait droit à un retour tranquille.

Enfin… Tranquille… Tant qu’à être dans l’infirmerie, le compagnon invisible de l’assassin avait analysé les données vitales de l’inquisitrice et les journaux d’événements pour savoir ce qui lui avait été injecté et une centrifugeuse se mit en marche, synthétisant un antidote. Chose certaine, l’assassin ne pourrait pas dire que BG-1 ne l’avait pas aidé. Et encore, il y avait un petit détail qu’elle ne savait pas sur la petite boule. Mais quand elle l’apprendrait, cela pourrait alors expliquer une chose ou deux sur la vive « intelligence » de la petite machine. Si elle voulait profiter du voyage de retour pour faire connaissance avec Darth Adena, autant s’assurer qu’elle soit en pleine forme, non? Sinon ce serait un vrai gâchis. Le seigneur inquisiteur finit par remarquer BG-1 et elle fronça les sourcils. Je commence à comprendre certaines choses, finit-elle par dire. Le tout fut ponctué d’un sourire prometteur.

TRÈS prometteur…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 17:03
-Que d’insolence, susurra l’inquisitrice. Avant la fin de cette nuit, tu m’appelleras maitresse et j’aurai gommé cet air irrespectueux de ton visage. Un avant-goût de la discipline qui t’attend, assassin.

L'étreinte de Force sur sa gorge fit doucement sourire Sappho, dont le gantelet se posa sur le cou de l'inquisitrice, enserrant non pas son larynx, mais ses carotides, avec une précision redoutable...Et la force nécessaire à lui faire sentir la légère euphorie et l'engourdissement une fois qu'elle la relâcherait. De sa main libre, elle offrit un léger répit à sa gorge, repoussant suffisamment la pression pour parler, tout en gardant cet agréable contact contre sa peau blanche et douce sous cette armure que des doigts habiles pouvaient pénétrer, à l'inverse des lasers...

- D'autres ont essayé avant toi, ma belle, et elles m'ont toutes servi de siège... répliqua l'assassin en passant sa langue sur ses lèvres. Et comme toutes les autres, tu vas a-do-rer ça...

Les deux femmes se relâchèrent en même temps, tandis que Sappho recevait les informations concernant la tentative ennemie. Quelqu'un en voulait décidément à la peau de Darth Adena, ou peut-être à la sienne...Le cyborg finirait bien par parler. L'assassin se retourna avec un petit sourire vainqueur sur le visage, laissant sa main redescendre le long du corps de l'inquisitrice, dont elle s'éloigna non sans une légère tape sur l'arrière-train. Sans doute la rouquine ne se doutait pas que, si Darth Sélénia n'employait que rarement la Force de façon agressive, c'était grâce à ses mains expertes dans bien des domaines, lorsqu'il s'agissait de neutraliser, éliminer ou...dominer...L'echani chargea sur ses épaules le Cyborg inconscient tandis que BG-1 jouait au petit chimiste, avant d'être remarqué par Adena, remettant sur ses gardes notre Dame. Finalement, elle comprit rapidement qu'il n'était pas en danger, et se saisit de l'antidote pour le donner à l'inquisitrice, avant qu'elles ne retournent dans les étages. Caméras et tourelles désactivées, entrées et sorties verrouillées...Ca n'arrêterait pas Sappho le moins du monde. Arriver au dernier étage fut une véritable promenade de santé, durant laquelle le reste du personnel non-combattant eut la joie de goûter aux assauts de l'inquisitrice, qui n'avait définitivement pas fini de calmer ses nerfs, quoi que la petite conversation à l'infirmerie semblait l'avoir quelque peu détendue.

Sappho déposa le cyborg, non sans avoir vérifié qu'il était bien inconscient, à côté d'Adena, et bondit, une fois arrivée dans l'amphithéâtre, d'abord jusqu'à un mur, puis jusqu'au plafond, se servant de ses lames recourbées comme de piolets d'escalade. Elle en lâcha une, une fois à arrivée au niveau de la marque, et découpa au sabre les épaisseurs qui la séparaient du sas du vaisseau, qu'elle ouvrit tranquillement avant de soulever le Cyborg pour l'amener à bord tranquillement. Adena saurait grimper...et elle grimpa. Pour l'heure, il était temps d'aller remettre les colis au Chum'Edoro. Et un des morceaux du colis vint s'installer aux côtés de l'echani dans le cockpit, moment que choisit Sappho pour s'adresser à son petit assistant et protecteur flottant


- BG-1, tu me copieras la vidéo de l'infirmerie? Elle a une bouille irrésistible quand elle veut faire mal..., lança-t'elle, l'air guilleret et mutin, avant de se tourner vers l'intéressée et d'ajouter : J'ai hâte d'en voir plus...

La suite du voyage, une fois le décollage amorcé et le trajet programmé, se poursuivit dans une intimité relative, bien que ce ne soit pas ce qui allait mettre fin à l'appétit de Sappho...disons que les agents du Chum'Edoro affectés à la surveillance durent passer un moment agréable... quand bien même il fallut aux sith aller "rendormir" le Cyborg. Chez beaucoup, cette petite coupure aurait pu éteindre la flamme de l'instant, mais si vous pensiez seulement qu'elles se seraient lâchées pour que l'une des deux aille s'en charger, ce serait bien mal connaître Darth Sélénia, qui attira, confortablement installée d'une façon qui empêchait Darth Adena d'articuler le moindre mot, d'une traction de Force leur invité, qui eut le loisir d'observer une paire de secondes l'echani sans armure...Ou presque, puisqu'elle renfila son gantelet pour lui offrir une nouvelle mandale et le renvoyer un peu plus loin le temps de finir ce qui était en cours. Heureusement, BG-1 fut là pour avertir les deux femmes de leur arrivée imminente à destination (loué soit le pilotage automatique), leur laissant le temps de se rhabiller. Pour les curieux, si leur petit jeu de la proie et du prédateur avait vu un moment Darth Adena prendre l'avantage par la force brute, la finesse et les connaissances anatomiques de l'assassin l'emportèrent pour la fin du voyage, et c'est rhabillées et un petit air entendu sur le visage qu'elles sortirent du vaisseau au point et à l'heure indiquées pour faire leur compte-rendu...Et, pour Sappho, livrer le double paquetage. Tant pis pour les logs, elle avait bluffé devant le cyborg, mais le Chum'Edoro saurait s'en accorder.

- Je veux bien la vidéo du trajet, BG-1. C'était...enrichissant., lança la rouquine avant que la passerelle ne s'abaisse, singeant l'expression qu'avait eu plus tôt l'echani en faisant une demande similaire, echani, qui ne se fit pas prier pour renchérir le plus sérieusement du monde:
- La même pour moi si tu peux, champion!

Maintenant, la rigolade était terminée, et il allait falloir passer à la phase que Sappho détestait le plus : le débriefing officiel...si chez les siths elle trouvait déjà cette étape, pourtant assez légère du moment que le travail était fait, particulièrement laborieuse, l'amour de la paperasse du Chum'Edoro n'était un secret pour personne, et elle s'avança en direction des agents qui l'attendait comme un condamné de la corde qui va le pendre, le Cyborg sur les épaules, Darth Adenia à ses côtés, mais retrouva bien vite sa bonne humeur a l'idée de voir la mine déconfite à venir de son interrogatrice.

- C'était bien agréable, cette petite balade! Désolée, j'ai pas eu le temps de vous l'emballer...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 18:20
Le voyage de retour avait été fort agréable pour au moins deux personnes, absolument pas pour une et au QG du Chume’doro, les agentes toujours aussi professionnelles, firent leur travail sous le regard acéré de leur supérieure. Arcanis était complètement imperméable au charme et au flirt et ce genre de démonstrations plus intimes la laissait de marbre. Elle était la première protectrice de Darth Ankh. Des mouvements des corps, elle en avait vu plus que certains n’en verront en une dizaine de vies. Et qui plus était, son cœur appartenait à une seule personne, sa protégée. L’irrévérencieuse assassin sith pourrait tout tenter, le Major resterait imperturbable. Et si elle avait l’audace de la toucher… Le bacta peut soigner sans mal un poignet cassé. Elle n’était pas Major du Chume’doro pour rien. Le combat était une seconde nature pour elle, après tout. Forcément.

Au besoin, elle aurait recours à la Force mais c’était la carte du dernier recours. S’il y avait dix personnes, triées sur le volet, qui savait qu’elle maitrisait la Force, c’était déjà énorme. BG-1 était influencé directement par elle. Le Mechu Deru permet d’octroyer aux droïdes des aptitudes qu’ils n’auraient pas « naturellement ». Or la petite boule était bien trop pleine d’initiative pour simplement obéir à un programme. Subtil mais qui ne connait pas la magie sith ne pourra alors rien suspecter. Arcanis était l’incarnation du secret. Chaque réponse à son sujet engendrait trois questions de plus. Lorsque le vaisseau de l’assassin se posa, une escouade de commandos, leur capitaine et deux agentes senior attendaient pour récupérer le cyborg et Darth Adena. BG-1 continua de suivre Darth Sélénia, par contre. Laquelle d’ailleurs fut conduite dans une pièce près de l’enceinte extérieure. Pourquoi?

Parce que personne n’était autorisé à pénétrer plus loin dans le centre névralgique des opérations du Chume’doro sans avoir davantage de confiance de la part du Major. Que l’assassin soit autorisée à être ici était déjà exceptionnel. En général, Arcanis préférait faire les débriefings ailleurs que dans un endroit aussi exclusif et détenteur de tant de secrets. Arcanis était assise derrière un bureau, véritable beauté glacée qui pourrait faire tourner les têtes et promettre mille désirs si elle n’était pas mariée à son travail. Elle avait ce ton autoritaire dénué d’expression, une voix crainte et détestée dans l’intégralité du Consortium Éternel. Mais Arcanis n’occupait pas son poste pour avoir adoration et adulation. Son seul désir était de servir sa protégée, la Reine Éternelle, Darth Ankh. Et rien ni personne ne viendrait lui faire changer d’avis sur la question… Sauf un ordre royal.

D’un geste, elle invita la sith à s’asseoir et le petit droïde vint s’installer à côté d’elle. Elle prit la boule flottante dans ses mains et l’observa sous toutes ses coutures. Satisfaite, elle lui demanda ensuite de lui remettre le gadget et BG-1 s’exécuta docilement. D’un claquement de doigts, un membre du Chume’doro s’avança avec un plateau sur lequel trônait divers alcools hors de prix et de la nourriture préparée par les plus grands noms de la gastronomie hapienne. Il y avait sur ce plateau plus que le salaire annuel de certains cadres de petites entreprises. Arcanis ne toucha à rien, bien sûr. Personne n’avait jamais vu Arcanis boire, manger ou dormir. Le mythe disait qu’elle n’avait pas besoin de se sustenter, juste de sa dévotion à la Reine Éternelle. Et ce n’était pas elle qui irait démentir ces rumeurs pourtant extravagantes. Consultant un datapad, le débriefing allait commencer.


« Une performance acceptable, tout au plus. Mes subordonnées ont déjà commencé le travail de nettoyage et comment nous allons présenter l’affaire au reste du Consortium Éternel. DC-132 ici présent semble avoir noté plusieurs points positifs que nous analyserons bien sûr en détail. Je dois avouer que le fait que vous ayez fait usage des ressources du Chume’doro met en évidence une flexibilité plutôt rare chez les siths.

Il sera noté dans mon rapport que vous avez ramené vivant et en relative bonne santé un cyborg ayant interféré à plusieurs reprises pendant l’opération. Le fait que vous ayez préféré le violenter plutôt que d’utiliser un sédatif pour le garder docile, par contre, est à remettre en question. C’est un curieux manque de professionnalisme qui ne cadre pas avec le reste de ce qui a été observé. Et profiter de façon charnelle de votre cible l’est tout autant. »


Dernière édition par Occultus le Mar 29 Déc - 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 19:14
Sacré service que celui qui venait d'arriver sur la table. Heh, si c'était ça, travailler avec le Chum'Edoro, à condition de ne pas court-circuiter les intérêts de l'Ordre Sith (du moins...pas "trop", comme le souligna Arcanis par la suite, Sappho était d'une certaine flexibilité), les avantages étaient non-négligeables. L'observation de BG-1 se conclut sur un air neutre du Major, ce qui ne manqua pas de faire sourire Sappho. Coeur de pierre, face de pierre, ça expliquait son humour relativement...peu développé. Soit, il était temps de débriefer, et elle s'assit tranquillement, jambes croisés dans ce tintement métallique caractéristique du Phrik, en étirant ses bras tandis que son officier référent (qui n'était pas n'importe quel officier, en prime, que ce soit en termes de rang ou d'esthétique), entamait son débrief.


-Une performance acceptable, tout au plus. Mes subordonnées ont déjà commencé le travail de nettoyage et comment nous allons présenter l’affaire au reste du Consortium Éternel. DC-132 ici présent semble avoir noté plusieurs points positifs que nous analyserons bien sûr en détail. Je dois avouer que le fait que vous ayez fait usage des ressources du Chume’doro met en évidence une flexibilité plutôt rare chez les siths.

~ Tu demanderas à Adena de te dire à quel point je suis flexible...~ Ne put s'empêcher de penser l'echani tandis que se relevait légèrement la commissure de ses lèvres, et qu'elle arquait un sourcil à l'évocation du nom de "DC-132". BG-1 lui allait bien mieux...Et puis, c'étaient autant les initiales de "Beau Gosse", surnom qui l'amusait particulièrement pour le droïde, que d'un personnage d'une Holosérie qu'elle regardait, plus petite...Comment était-ce déja? Bazil...Ga...Garkhen! C'était ça ! qu'il en soit ainsi, BG-1, Bazil et Beau Gosse devinrent à cet instant les trois noms par lesquels elle désignerait la petite sphère flottante qui avait fait un travail d'assistance remarquable.

-Il sera noté dans mon rapport que vous avez ramené vivant et en relative bonne santé un cyborg ayant interféré à plusieurs reprises pendant l’opération. Le fait que vous ayez préféré le violenter plutôt que d’utiliser un sédatif pour le garder docile, par contre, est à remettre en question. C’est un curieux manque de professionnalisme qui ne cadre pas avec le reste de ce qui a été observé. Et profiter de façon charnelle de votre cible l’est tout autant. »

Autant le début de l'analyse ne la dérangeait pas, autant, la fin du débriefiing arracha à Sappho un haussement de sourcils et un soupir agacé. Le contrat était rempli de son côté, on pouvait noter qu'elle ne pouvait faire beaucoup plus discret avec l'interférence du Cyborg. Sans doute un peu, mais le problème n'en était de toute façon plus un. "Plus de témoins" avait remplacé le "Pas de témoins", personne n'était là pour relater ce qui s'était passé sur Mytus VII, à part le petit droïde, les deux Sith, le Cyborg, et les agents du Chum'Edoro qui s'occupaient du reste, mais qui de toute façon n'en diraient rien. Au final, c'était comme éradiquer le fameux cancer dont la Major parlait dans ses premiers messages. Heh, plus de cellules, plus de cancer, rien d'illogique là dedans! Comme la consigne l'indiquait, c'était une opération chirurgicale, finalement. De Chirurgie extrême, mais de chirurgie quand même! Attenant de voir si son vis-à-vis allait rajouter quelque chose, l'assassin finit par prendre la parole en posant son coude sur le bureau qui séparait les deux femmes,soutenant son menton du dos de sa main gantée.


- Empêcher une Echani éduquée par la Sun Guard de mettre des droites, c'est comme empêcher une noble Hapienne d'avoir un égo surdimensionné, Major. Je me suis engagée à le neutraliser et à vous le ramener vivant. Il est ici, vivant, interrogeable, et en bonne santé, à une ou deux molaires près. Tout comme je me suis engagée à vous apporter Darth Adena vivante et en bon état.Elle est là, dans un meilleur état que je ne l'ai trouvée, et, bonus, de bonne humeur. Le matériel du Chum'Edoro est en parfait état malgré la chute de BG-1 après son IEM, j'admets qu'un peu plus de discrétion aurait été la bienvenue, mais j'ai du agir dans l'intérêt de l'objectif principal. Quand au trajet retour Le contrat ne stipulait pas qu'il était interdit de "profiter de façon charnelle de la cible".

Elle se recula un instant dans sa chaise en s'étirant de nouveau, attendant une réponse de l'officier, mais rien ne vint. Heh, elle s'était bien amusée sur le trajet-retour, en prime, que demandait le peuple? Tout avait été fait, en un sens, selon les directives du Chum'Edoro, de quoi se plaignait la brunette en armure? D'avoir fait confiance à une Sith, sans doute. D'avoir du laisser ses propres agents en renfort plutôt que de les mettre au travail. Et accessoirement, que Sappho soit un électron libre comparé à ces demoiselles surentraînées qui composaient les services secrets de la Taa'Chume. Enfin. Si elle souhaitait qu'elle exécute le travail d'une équipe complète du Chum'Edoro, qu'elle lui laisse monter la sienne. Mirra aurait pu se charger du pirate en amont, et tout serait allé comme sur des roulettes...Enfin. Ce qui était fait était fait. Il fallait aller de l'avant, maintenant.


- Trois choses, Major. D'une, si vos méthodes pouvaient accomplir cette mission mieux que ma personne, faire appel à moi était une erreur. Et si vos services avaient connaissance de ma réputation, J'exécute toujours mes contrats littéralement. Assignez-moi les missions qu'il vous chante, mais je négocie et travaille comme une Tiss'Sharl. Ca évite les incompréhensions. De deux, je ne dirais pas non à un verre après tout ce bordel, et je ne dirais pas non à trinquer avec vous au succès de cette "performance acceptable"! J'imagine que vos opérants prennent un qualificatif pareil comme un mot positif, non? Alors je vais faire de même. Quand au numéro trois...combien pour BG-1? Enfin, DC-132, si c'est comme ça que vous préférez l'appeler? Ce p'tit droïde me plait bien, on ferait une équipe du tonnerre!



Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 19:52
Le Major regarda sans broncher l’assassin, écoutant ce qu’elle avait à dire, prenant note de détails additionnels si jamais dans le futur son assistance était de nouveau nécessaire. Effectivement, Darth Sélénia aimait jouer avec les mots… Aucun problème, la prochaine fois, s’il y avait une prochaine fois, elle mettrait ses expertes au niveau juridique et légal sur le cas, avant de faire revérifier le tout par ISIS. Elle ne doutait pas de l’intelligence de la sith assise en face d’elle mais il y avait fort à parier qu’elle ne faisait pas le poids contre l’IA régente du Consortium Éternel. Le prochain ordre de mission serait blindé et même elle n’arriverait pas à y échapper ou à le tourner à son avantage. Arcanis n’avait pas de temps à perdre en frivolités. Son seul objectif était un succès total et complet, pour la gloire de la Reine Éternelle. Un travail de tous les instants.

Cela dit, ce qu’elle assimilait comme nouvelles données s’avéra fort intéressant pour brosser un meilleur portrait de Darth Sélénia. Eut-elle été sa rivale dans l’Imperial Intelligence, cette engeance hérétique répondant au nom de code « Silenda », elle aurait sans doute trouvé absolument fascinant la sith devant elle. La Chiss tant hait amenait dans son travail une dimension artistique aux choses. Frivolités inutiles. Le succès se passe de fioritures. Arcanis était comme une force de la nature. Implacable. Elle n’allait jamais par quatre chemins. Point A. Point B. Un objectif. Certainement pas la femme que vous avez envie d’inviter pour faire la fête ou avec qui vous discuteriez autour de la machine à café au bureau. Les raisons parlaient d’elles-mêmes. Ceci dit, comme avait pu le constater Darth Sélénia, elle savait récompenser le bon travail. Il y avait beaucoup à analyser, oh oui.

Pour commencer, si la mission avait été simplement acceptable, au sens attendu du terme, ce plateau chargé de nourriture exquise et d’alcools fins n’auraient pas été là. Ce qui révélait qu’Arcanis était absolument impitoyable dans ses attentes, tout spécialement envers elle. Si Darth Sélénia avait eu la folie de toucher ses épaules pour voir si elle était tendue, elle aurait trouvé une barre de duracier à la place de nerfs. Arcanis était sa pire ennemie, se mettant une pression absolument atroce qui aurait pu tuer, littéralement, une constitution mentale plus faible. Cela ne faisait qu’ajouter à la dangerosité du personnage. Si elle n’était jamais satisfaite ou presque, point de risque de tomber dans le confort pépère de la routine ou de perdre son focus parce que l’ego a été flatté dans le sens du poil. Elle indiqua simplement que ce plateau n’était pas pour elle et qu’elle ne voulait rien.

Elle se fit la note mentale de réviser ce qu’elle savait des Tiss'Sharl, ne serait-ce que pour s’assurer d’avoir une meilleure compréhension de l’assassin. Et si Darth Sélénia n’avait pas été une sith de haut rang, ce regard perçant qui donnait l’impression qu’on vous disséquait l’aurait sans doute davantage dérangé. Il y avait peu de risques que cela fasse réellement effet sur la dame assassin mais en même temps, elle n’avait jamais rencontré Arcanis auparavant. Vous aurez beau avoir toute la bravoure du monde… Vous finissez aisément par voir quelle limite ne pas franchir. Et dans le cas actuel, demander à s’approprier du matériel du Chume’doro. Si cela irrita le Major ou la mit en colère, rien dans son attitude ou son aura ne l’indiquait mais cela fit au moins qu’elle reprit la parole après un long moment de silence dans la conversation. Que d’impudence…


« L’humour me laisse complètement de marbre. C’est une futilité et une perte de temps, selon moi. Son Éternelle Majesté voit la chose autrement mais bon. Toujours est-il que le matériel du Chume’doro reste au sein du Chume’doro. Nous sommes l’extension de la volonté royale. Ce que vous demandez est proche de la trahison. Oseriez-vous demander à Son Éternelle Majesté l’une de ses trésors ou de ses artefacts? Non.

DC-132, de toute façon, a une valeur plus significative à mes yeux car il répond directement de moi. C’est une ressource fort utile. Et je vous dirai, avec tout le sérieux du monde, que si vous voulez vraiment en faire l’acquisition, c’est simple. Abandonnez l’ordre des assassins. Engagez-vous dans le Chume’doro. Grimpez dans les rangs. Mais on quitte le Chume’doro sous une seule condition : la mort. Donc pas la pense de penser à déserter. »


Peut-être était-ce trop subtil pour l’assassin mais clairement, si elle respirait encore, c’était parce que le Major lui avait fait une faveur. Et il n’y en aurait pas d’autre…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 22:10
Face au geste d'Arcanis, lui faisant comprendre que le plateau n'était pas pour la Major mais bien pour elle, Sappho esquissa un signe de tête appréciateur, et une petite moue impressionnée. Entre ça et la "récompense" qu'elle s'était octroyée avec l'inquisitrice, qui avait définitivement des dons lorsqu'il s'agissait de dominer avec classe (mais sans doute une pratique moins régulière...Les inquisiteurs devaient avoir moins de temps que les assassins, à bien y réfléchir), la mission était plus que grassement payée. Surtout si elle y gagnait ensuite un ticket d'entrée pour les bonnes grâces de la Reine. Beaucoup de Sith verraient d'un mauvais oeil pareille association, mais Darth Ânkh était une puissante, très puissante utilisatrice du Côté Obscur, et la puissance était ce que tout Sith digne de ce nom recherchait. Sappho n'en était pas exclue, loin s'en fallait... Elle se servit un verre d'une liqueur hors de prix tout en attaquant une assiette, se servant de la Force comme certains se seraient servis d'une fourchette. Outre ce léger manquement aux arts de la table, son attitude avait changé : elle avait décidé d'au moins manger "convenablement"...Tout en réduisant la quantité de vaisselle. Relevé à souhait et avec une maîtrise du goût de la viande et des épices toute particulière, le plat qu'elle venait d'attaquer relevait d'une basse-côte de plicto, probablement maturée au moins un mois, cuite à la perfection, . Aucun doute sur la question : c'était un plat de roi. quand à son choix pour l'accompagner, elle opta pour un cru de Naboo dont elle pensait la cuvée disparue depuis bien longtemps. Une merveille d'arômes de fruits rouges qui dévoilait en premier lieu la puissance de ses tannins en une amertume persistante malgré le sucre et la rondeur qui suivaient cette première offensive gustative dont elle savoura chaque instant. Mais ne vous y trompez-pas, ce n'était pas pour autant qu'elle ne suivait pas la discussion.

-  L’humour me laisse complètement de marbre. C’est une futilité et une perte de temps, selon moi. Son Éternelle Majesté voit la chose autrement mais bon. Toujours est-il que le matériel du Chume’doro reste au sein du Chume’doro. Nous sommes l’extension de la volonté royale. Ce que vous demandez est proche de la trahison. Oseriez-vous demander à Son Éternelle Majesté l’une de ses trésors ou de ses artefacts? Non.

...c'était bien mal connaître Sappho que de faire pareille comparaison. Le Chum'Edoro manquerait-il d'yeux et d'oreilles? Intérieurement, la Sith se fendait la poire à entendre le Major parler. Etait-elle elle-même un droïde pour être aussi loin du compte concernant les émotions, et tout ce qui sortait d'un cadre préformaté? Sans doute que non...Après tout, BG-1 avait su improviser et sortir du cadre de surveillance qui lui avait été imposé. A moins que justement, ce ne soit la Major...Hm. Réflexion intéressante, certes, mais qui aurait mérité d'être murie plus tard, mais qui obtint une réponse rapide.

-DC-132, de toute façon, a une valeur plus significative à mes yeux car il répond directement de moi. C’est une ressource fort utile. Et je vous dirai, avec tout le sérieux du monde, que si vous voulez vraiment en faire l’acquisition, c’est simple. Abandonnez l’ordre des assassins. Engagez-vous dans le Chume’doro. Grimpez dans les rangs. Mais on quitte le Chume’doro sous une seule condition : la mort. Donc pas la peine de penser à déserter. »


C'était prévisible. Enfin. Au moins aurait-elle essayé. Cela dit, si BG-1 (DC-132 était un nom qu'elle réfutait du fond de son âme, ne vous attendez pas à l'entendre appeler la petite boule ainsi autrement que devant Arcanis...et encore) répondait directement au Major, alors elle aurait été une excellente partenaire pour exécuter des missions délicates...à moins que celui-ci ne se soit fié à son programme analytique, dusse-t'il avoir répondu aux ordres de la brune...Bah. C'était plutôt la seconde partie qui fit de nouveau sourire Sappho alors que son assiette s'en trouvait presque vide. Elle prit une nouvelle gorgée de vin, et s'essuya élégamment les lèvres avant de répondre.


- Répondons dans l'ordre : D'une, Sa Majesté a raison. Mais ce côté "bloc de glace" vous donne aussi un certain charme. Enfin. A défaut d'en faire, tant que vous êtes capables de le déceler et de le comprendre, ça vous regarde. Par contre, en toute sincérité, je n'aurais absolument aucun problème à demander à Son Altesse jusqu'à sa propre épée, si je pouvais en faire meilleur usage qu'elle dans notre intérêt mutuel. Vous raisonnez en soldat, et suivez les codes de la société dans laquelle vous évoluez. Je raisonne en commerçante, et je ne vois que l'intérêt des parties prenantes dans un contrat. Après tout, si nous étions amenées à collaborer à nouveau, autant faire de cette collaboration une réussite en tous points, non? Votre intérêt serait desservi par mon exécution littérale des contrats, qui, en tant que Sith, masquerait l'implication du Chum'Edoro et de sa maîtresse, et j'y trouverais sans doute le mien tant que les contreparties de mon implication sont à la hauteur...Mon intérêt à travailler avec vous n'est clairement pas "l'honneur" d'épauler le Chum'Edoro sans en faire partie. La gratification ne m'intéresse pas. L'honnêteté en affaires, si. Pour ce qui est de rejoindre vos rangs, si c'est une offre sérieuse, je crains que le Chum'Edoro soit incompatible avec mes desseins personnels. Et, sans offense, être en permanence sous vos ordres me filerait de l'urticaire. Créativité, adaptabilité, folie...Je préfère mon indépendance relative. Désolée, Beau Gosse. Sachez cependant que je ne vois aucun inconvénient à assister le Chum'Edoro lorsqu'il me le demandera, tant que le retour sur investissement est valable... Mais si vous ne savez pas quoi mettre sur la table pour vous offrir mes services une prochaine fois...n'hésitez pas à ajouter sa compagnie pour la mission à la liste des contreparties, la balance pourrait pencher en votre faveur., conclut-elle en  terminant son verre et son assiette, d'une toute autre qualité que ce qu'elle avait pu ingurgiter ces dernières années.

Si, en temps normal, elle ne se serait pas permise de manger durant un débriefing, avec pareil bloc de glace face à elle, quel que soit le niveau de convenances qu'elle se serait efforcée d'appliquer, Sappho aurait de toute manière fini par passer pour une délurée (qu'elle était, certes). à quoi bon faire des efforts outre mesure si c'était pour arriver au même but? Elle se servit tranquillement deux doigts d'un Kyrf visiblement millésimé, avant de faire de même à l'attention du Major, levant son verre pour porter un toast, un petit sourire en coin sur le visage.

- A notre collaboration du jour, à sa réussite, et à la gloire de Son Altesse Eternelle.
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mar 29 Déc - 22:47
La petite boule disparu sur le bureau quand Darth Sélénia proféra des paroles assurément hérétiques. Oser parler ainsi relevait de la haute trahison. Savoir mieux faire usage de son épée que Son Éternelle Majesté? Blasphème! Encore que, et elle avait pu le découvrir pendant le voyage de retour, l’inquisitrice était du genre à punir de bien agréable façon de tels propos dans l’intimité. Moins pendant le travail, par contre. Un curieux équilibre entre un fanatisme professionnelle et une sorte de « décadence » en matière de divertissements. Comment allait réagir le Major devant de tels propos? Si l’assassin était du genre à tendre l’oreille, sans doute avait elle entendu parler de siths ayant trouvé la mort aux pieds d’Arcanis pour avoir tenu des propos hérétiques à l’endroit de Darth Ankh. Ce n’était pas jouer avec le feu. C’était s’enduire de carburant, carrément.

Ou ses commentaires sur le Chume’doro, sur le Major elle-même… Mais l’explosion de colère ne vint pas. La manifestation de violence non plus. Arcanis se contenta d’écrire quelque chose sur un datapad. Quoi? Impossible de le savoir sans le demander. Ou s’emparer de l’appareil. Mais c’était des plans à y laisser sa tête donc… En même temps, son silence parlait beaucoup. Pour commencer, Darth Sélénia pourrait réaliser une vérité que la très grande majorité du Consortium Éternel était incapable de voir. Ou refusait de voir. Au choix. Arcanis était fanatiquement loyale. Mais elle n’était pas d’alignement Loyal Con. Le Major aurait techniquement pu exécuter froidement l’assassin pour son blasphème. Et il y a cinquante ou cent ans, elle l’aurait probablement fait. Mais de subtiles nuances étaient venues s’ajouter à sa façon d’être. À force de servir Darth Ankh, c’était inévitable.

Donc, là où techniquement il y avait eu blasphème et Arcanis aurait été en droit d’exécuter Darth Sélénia. Mais cette dernière put alors comparer les « incidents » où le Major avait exécuté des gens pour propos hérétiques et sa propre situation. Arcanis ne dirait probablement jamais en des termes simples à la sith « beau travail » mais si l’assassin sith y regardait plus en profondeur, elle se rendrait compte que ce qui faisait qu’elle était encore en vie était qu’en quelque part, l’inébranlable Major du Chume’doro respectait son talent. Et donc, elle acceptait de laisser passer cette excentricité. Pour cette fois. Il serait dangereux de retenter l’expérience. Mais cela donnait une idée à l’irrévérencieuse sith des limites à ne pas franchir. En guise de punition, symbolique plus qu’autre chose, Arcanis refusa de trinquer avec Darth Sélénia. Je ne bois jamais pendant le travail, dit-elle pour commencer.

Et vous avez perdu votre privilège pour que je fasse une entorse à mes principes, conclut-elle. Petit à petit, DC-132 ressortit de sous le bureau. Pour le moment, personne n’allait mourir dans ce bureau. Ce serait idiot de gaspiller cet alcool. Buvez-le donc à ma place, finit par rajouter Arcanis, en rajoutant quelque chose sur son datapad. Pour un bloc de glace sans émotion, elle avait d’intéressantes nuances à découvrir. Et c’était fou comment son silence en avait long à dire sur cette femme mystérieuse. Par contre, bien que probablement qu’elle refuserait de reconnaitre qu’elle avait gaffé, la sith pu sentir qu’elle venait de perdre quelque chose. Elle ne l’avait jamais eu. Arcanis n’avait jamais dit qu’elle l’aurait. Mais ce silence lui disait que cet écart de conduite lui avait fermé une porte. Et se fermer une porte, quand il s’agit d’Arcanis, veut en général dire perdre une opportunité. Mais était-ce encore possible de rattraper le coup?


« Fort bien. Une fois que vous aurez terminé de manger et de boire, je vous invite à me faire part de toute observation additionnelle que vous voudriez faire au regard de la mission que vous venez d’accomplir. Si au contraire vous jugez que nous avons déjà tout, vous serez escortée jusqu’à votre vaisseau. Pour ma part, une fois le débriefing de Darth Adena terminé et l’interrogatoire du cyborg conclut, je ferai mon rapport final.

Naturellement, je suis tenue d’informer Son Éternelle Majesté des propos blasphématoires que vous avez tenu à son encontre. Je doute qu’elle ordonne votre exécution mais cela figurera quand même dans mes conclusions. Quant à votre utilité future pour le Chume’doro, cela sera également à débattre avec Darth Ankh. Votre nature particulière offre une imprévisibilité qui peut avoir son intérêt sur le terrain, après tout. »


Dit autrement : beau travail mais tu as perdu ma confiance sur la fin donc je vais consulter la Reine Éternelle pour avoir son opinion. Et dire que Darth Sélénia aurait pu faire un sans faute… Mais en même temps, plaire à Arcanis est horriblement difficile!
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mer 30 Déc - 1:52
- Je ne bois jamais pendant le travail, et vous avez perdu votre privilège pour que je fasse une entorse à mes principes. Ce serait idiot de gaspiller cet alcool. Buvez-le donc à ma place.

- Pour quelqu'un qui commence toutes ses communications par "Pour la gloire de Son Éternelle Majesté", refuser de porter un toast en son honneur paraîtrait presque hypocrite... finit-elle d'ajouter tandis qu'un léger sourire commençait à poindre en voyant qu'enfin, il se passait quelque chose de l'autre côté du bureau.

Analyser le comportement du Major n'était pas chose aisée. En apparence imperturbable, elle parvenait à retrouver son sang froid presque aussi vite qu'elle le perdait. Sappho était pourtant des plus attentives aux moindres tressaillement musculaire, qu'il soit conscient ou inconscient, en fière Echani qu'elle était. Cela dit, il était facile de voir où elle avait touché des cordes sensibles : entre l'instant ou BG-1 avait disparu sous le bureau en urgence, ou lorsqu'Arcanis avait décidé de prendre des notes. Si elle ne voulait pas montrer que l'assassin avait réussi à la toucher, sans doute aurait-elle du patienter avant de gratter...Car ce n'était certainement pas un mot sur un datapad qui allait faire peur à la Sith. En revanche, aucun droïde n'aurait logiquement agi comme venait de le faire BG-1. C'était un courageux petit droïde, dévoué à sa mission, qui aurait du, selon les habitudes du Chum'Edoro en termes de châtiment, lui flanquer un tir qui ne soit pas de sommation. Non, il y avait quelque chose qui liait bien plus intimement DB-1 à Arcanis : cette disparition du petit droïde, c'était comme si elle avait pâli de rage...Certes, elle ne connaissait que de nom, et de rapide définition, le Méchu-Deru, et, à la vérité, ne soupçonna même pas son utilisation...mais cette découverte fit apparaître sur les lèvres de Sappho un grand sourire satisfait, dévoilant légèrement ses dents blanches avant qu'elle ne trempe les lèvres dans son verre et ne le repose après avoir à peine goûté la merveille qui lui avait été servie, plantant son regard dans celui d'Arcanis en appuyant ses coudes sur le bureau, et sa tête sur ses poings en écoutant la tentative de cloture de débriefing du Major. Puis ce fut son tour de prendre la parole.

- Major, major, major... soupira-t'elle, détachant bien chaque répétition du titre en balançant sa tête de droite à gauche, puis de gauche à droite, puis de la remettre dans l'axe de son dos, toujours appuyée sur ses poings. Il aura fallu que je "blasphème" (elle ponctua d'un lever d'yeux au ciel cette expression) et que je vous insulte, vous et le Chum'Edoro pour avoir droit à un semblant de réaction...BG-1 est plus expressif que votre faciès...C'est...fascinant. Et encore, je m'attendais à passer à travers la porte. Mais je commence à comprendre un peu mieux votre fonctionnement..., commenta-t'elle sans cesser de sourire, ses yeux clairs paraissant passer Arcanis à une inspection des plus minutieuses tant elle exécutait de mouvements oculaires rapides et presque imperceptibles tout et en discutant. Sappho aussi, était entraînée. Elle était loin, très loin d'être une bleue dans son domaine, dusse la Major la considérer comme telle. Son sourire s'élargit encore un peu lorsqu'elle reprit : Je retire ce que j'ai dit : vous n'êtes pas un bloc de glace, "Major Avalanche". Glaciale, implacable, et en mouvement permanent, une force de la nature qui suit son chemin sans jamais s'arrêter...mais l'on peut en lire les mouvements d'une quand on sait quelle neige la compose... Et contrairement à un bloc de glace, vous n'êtes pas le genre de personne à céder, qu'importe à quelle force on frappe. J'adorerais vous affronter aux échecs, à l'occasion. Vous devez être un adversaire passionnant., conclut-elle avec tout le sérieux du monde.

Sappho prit le temps de boire un peu plus dans son verre, reprenant une attitude bien plus professionnelle. Son regard avait...changé. Elle ne souriait plus, avait planté ses pupilles dans celle de l'officier, et ses gestes, jusque là relativement vifs et emphatiques, étaient devenus bien plus lents, calculés. De prime abord, on aurait pu penser qu'elle singeait le major, mais il suffisait d'observer son visage pour comprendre que c'était loin d'être le cas. Le flux de Force qui émanait d'elle traduisait l'état presque méditatif dans lequel elle se trouvait. A vive allure, elle revivait chaque instant de la mission dont elle rentrait, et l'accès de furie déployé quand elle avait relâché la Vague de Force sur les gardes sembla même créer dans la pièce un très léger courant d'air, comme si elle refaisait exactement la même chose, sans y mettre le millième de la puissance déployée sur place, son poignet trembla un instant lorsqu'elle revit celui où elle frappa la mâchoire du Cyborg, et enfin, le départ du bâtiment. Elle cilla deux fois, conservant toujours cet air sérieux, achevant son verre avant de se plier aux directives d'Arcanis, avec un sérieux que bien peu lui connaissaient. Phrases courtes.


- Passons aux choses sérieuses : L'élimination du directeur de la structure n'est pas confirmée. A en juger par la vitesse à laquelle notre ami cyborg a piraté les droïdes, il disposait des codes d'accès officiels à leur système. S'il avait été impliqué dans l'emprisonnement de Darth Adena, elle serait morte avant mon arrivée. En revanche, que la personne en charge de Stars'End baigne là dedans me paraît plus que probable. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu la tête de ce cyborg parmi les employés, et il ne portait pas la tenue règlementaire. Sa présence semblant normale pour tous, elle était donc probablement permise par une autorité supérieure. L'action de BG-1 contre les tirs de tourelle a failli compliquer drastiquement l'extraction de Darth Adena que je prévoyais. Bien que son assistance ait été appréciée tout le reste de la mission, il aurait été plus judicieux que son esprit d'initiative le pousse à déconnecter les tourelles et infliger au bâtiment un confinement complet. L'instabilité de Darth Adena aurait pu compromettre l'intégralité de la mission et faire intervenir vos gens beaucoup trop tôt pour faire porter le chapeau au cyborg. La mission est cependant une "performance acceptable" malgré les multiples complications, ma part de contrat est remplie. Assurez-vous de transmettre à Son Altesse, en même temps que la mention de mon prétendu "blasphème" précédent, la raison précise pour laquelle il a eu lieu. Si vous aviez noté mon emploi du conditionnel et d'une hyperbole, vous auriez compris que rien d'insultant n'a été ici dit à l'égard de sa Majesté Eternelle, à l'attention de qui je réitère mes respectueuses salutations pour clore cet entretien.

Ses phrases étaient précises, incisives. Elle entrait dans un mode de communication et dans une attitude bien différentes de son air guilleret et provocateur habituel. Un mode qui aurait sans doute bien plus convenu à Arcanis, si la discussion avait commencé sur ce ton et l'avait maintenu tout du long. Cela dit, Sappho n'en aurait pas appris autant si elle avait adopté cette attitude plus tôt, et celle-ci aurait sonné faux, sans doute. Elle se leva calmement, affichant un port altier, droite comme un I, avant de récupérer le verre plein sur la table et de le maintenir à hauteur de son thorax, jaugeant une dernière fois Arcanis du regard.

- Votre froideur et votre imperturbabilité sont calculées et travaillées, mon irrévérence et ma prétendue folie le sont également. Je ne suis pas un de vos agents, tout comme je ne suis pas "un assassin parmi tant d'autres"... S'il doit en être ainsi, nous re-travaillerons main dans la main. D'ici là, renseignez vous sur mon compte, au lieu d'oublier jusqu'à mes origines, jusqu'à ce qui me différencie des assassins "du tout-venant". Observez tout votre saoul. Et nos prochaines collaborations, s'il doit y en avoir, dépasseront de loin la "performance acceptable". A la folie et au contrôle, Major Avalanche. conclut-elle en levant son verre avant de l'achever d'une traite et de le reposer sur le plateau par la Force tandis qu'elle saluait d'un vif geste de tête l'officie, tournant les talons en se dirigeant vers la sortie de la pièce...avant de s'arrêter devant la porte pour lui lancer un regard en coin par dessus son épaule J'apprendrais à vous lire. Soyez-en assurée...
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mer 30 Déc - 2:32
Il y a autre chose duquel vous devriez être mise au courant, lâcha le Major, juste avant que l’assassin ne passe complètement la porte. Le temps qu’elle se retourne, elle manqua de se la prendre sur le nez. Est-ce qu’Arcanis venait de faire… Un trait d’esprit? Une forme de blague extrêmement primitive? Si oui, c’était d’une part désarmant et d’autre part, peut-être y avait-il encore plus à l’imperturbable protectrice de la Reine Éternelle. Mais plus encore, si Arcanis venait de décider de révéler quelque chose de supplémentaire, c’était alors que l’assassin s’était racheté à son regard. Il ne fallait pas se leurrer. Darth Sélénia avait raison. L’affaire était conclue et tout était désormais prêt à être consigné dans un rapport. Donc, si le Major avait d’autres cartes en main, elle n’était pas obligée de partager. Pourtant… Elle semblait avoir décidé de le faire. Intrigant, non?

Elle attendit que l’assassin revienne s’asseoir. Elle resta longuement silencieuse et Darth Sélénia pu avoir un infime aperçu du combat intérieur auquel se livrait le Major. Pour qu’une telle force de la nature hésite sur la façon d’aborder un sujet, c’est qu’il était on ne peut plus sérieux. Par contre, le petit droïde, lui, vint se frotter contre la sith. C’était moins dangereux pour manifester de l’affection que de tenter quelque chose avec ses petits bras. Arcanis fit semblait plongée dans la lecture de quelque chose et l’angle de l’écran du datapad montra qu’il s’agissait de son dossier. Celui de Darth Sélénia. Le geste était parfaitement délibéré car dès que l’assassin put voir de quoi il s’agissait, le Major bougea le datapad pour lui en interdire la lecture. Plusieurs minutes se passèrent dans un silence presque complet. L’attente, par contre, allait valoir la peine. Largement, même.


« Ce qui va suivre est placé sous le sceau du plus haut secret. Je n’en ai pas encore informé son Éternelle Majesté et seule ISIS et le Chume’doro sont impliqués dans cette affaire car nous voulons avoir des preuves irréfutables avant de présenter le tout à Darth Ankh. Conséquemment, ce que vous allez entendre ne doit être discuté en aucune circonstance avec quelqu’un d’autre. Y compris vos plus proches collaborateurs.

Votre professionnalisme vous honore. Vous avez accepté ce contrat sans poser de question. Mais très certainement, et votre rapport de mission le prouve, vous avez remarqué de curieuses anomalies. Il y a une conspiration à l’œuvre et elle est d’ampleur pan galactique. Le problème est que pour le moment, nous n’avons aucune idée de son étendue réelle ni des moyens dont dispose cet ennemi invisible. Nous avons une piste, par contre. Lord Over.

Darth Adena n’est pas une simple inquisitrice. Elle est notre source d’information principale au sein de l’Inquisition sith, comme nous avons notre propre source au sein des assassins sith. Ce n’est une surprise pour personne. Cela étant, l’incarcération illégale de Darth Adena n’était pas accidentelle ou une coïncidence. C’était un piège délibérément tendu à ces conspirateurs et il a porté ses fruits. Vous avez soulevé un point important.

Pourquoi DC-132 a agit comme il a agit. Si vous n’aviez pas réussi à me convaincre de votre fiabilité, nous aurions laissé les choses en l’état. Mais DC-132 a agit à cause d’une menace imminente qui aurait coûté la vie à Darth Adena. Cela a servit vos intérêts à un moment crucial bien que l’exécution, de votre point de vue, n’ait pas été optimale. Nous avons maintenant une nouvelle piste à suivre, grâce à lui. Quant à vous… »


Un écran holographique apparut. Une caméra en train de filmer un échange entre une agente du Chume’doro qui était l’antithèse complète du Major. Joviale, enjouée, elle faisait la conversation à l’inquisitrice comme si elles étaient de grandes amies. À la droite, par contre, divers chiffres, pourcentages et données brutes qui pour le moment n’avaient que peu de sens. Nous avons des raisons de penser, expliqua Arcanis, que Darth Adena aurait pu être compromise. Nous sommes encore en train d’analyser les drogues qu’ils lui ont injecté. Si elle a été compromise… J’ai plusieurs plans en place pour contenir la menace, expliqua le Major. Et le regard en coin vers l’assassin semblait indiquer qu’elle avait regagné des points dans l’esprit du Major. Pour le moment, conclut-elle, ce n’est que spéculation. La phrase resta en suspens et venant avec, bien entendu, le plus vieil appât du monde.

Est-ce que Darth Sélénia se porterait volontaire pour une hypothétique mission… Ou attendrait-elle qu’on sollicite son aide formellement? Tout n’est que test, avec Arcanis…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mer 30 Déc - 3:39
-Il y a autre chose duquel vous devriez être mise au courant.

- Etonnant...

Une petite grimace de dépit s'installa sur le visage de Sappho face à cette fermeture de porte intempestive, qu'elle savait parfaitement volontaire. Enfin. Si c'était une façon de tenter un gag vieux comme le monde (quoi que d'habitude, c'était celui qui passait la porte en premier qui la fermait devant le second...) de la part du Major, elle prendrait son mal en patience...Oh, si elle avait l'occasion de revoir Darth Ankh, elle se proposerait comme professeur particulier pour la Major. Professeur d'humour. Histoire de la mettre au niveau pour des plaisanteries élémentaires...Elle revint tranquillement s'asseoir sur l'injonction d'Arcanis, tandis que BG-1 vint se frotter à sa jambe dans un bruissement métallique qui ne manqua pas de faire sourire l'assassin. L'affection semblait mutuelle, pour son plus grand plaisir. Le silence qui s'installa ne dérangea pas le moins du monde la sith, qui avait retrouvé son air mutin, et ne manqua pas de le faire savoir en apercevant sa tête dans le dossier qu'était en train de consulter Arkanis.

- Vos agents auraient pu prendre une image de mon meilleur profil, c'est peu flatteur..., fit-elle mine de ronchonner tout en caressant BG-1 comme elle l'avait déjà fait pendant la mission.

Le silence se poursuivit encore de longues minutes, qui permirent au passage à Sappho de se resservir un verre de sa main libre. Elle ne manquait pas le dilemme en proie auquel se trouvait l'officier. Si elle avait quelque chose à lui dire de si important que sa présence soit de nouveau requise, qu'elle le fasse. Et si elle n'en était pas sure, eh bien...Elle savait comment contacter l'holocom' de son vaisseau, de toute évidence, puisque le Major ne s'était déjà pas privée de le faire. Mais soit. Prenant son mal en patience en compagnie de BG-1, à qui elle essaya silencieusement d'apprendre les règles du pierre-feuille-ciseaux le temps que sa propriétaire ne se décide...Sans réel succès, la Sith reprit son sérieux et ses caresses métalliques quand Arcanis s'apprêta à prendre la parole.

- Ce qui va suivre est placé sous le sceau du plus haut secret. Je n’en ai pas encore informé son Éternelle Majesté et seule ISIS et le Chume’doro sont impliqués dans cette affaire car nous voulons avoir des preuves irréfutables avant de présenter le tout à Darth Ankh. Conséquemment, ce que vous allez entendre ne doit être discuté en aucune circonstance avec quelqu’un d’autre. Y compris vos plus proches collaborateurs.

- Ce qui a précédé et ce qui est en train de se passer est déjà considéré comme confidentiel. Je vous écoute.

-Votre professionnalisme vous honore., commença le Major, faisant grimacer l'echani, qui manqua de lui répondre qu'elle se contredisait sérieusement, avant de comparer les raisons qui avaient poussé l'officier à dire le contraire précédemment, et celles qui motivaient maintenant ce compliment. Décryptage supplémentaire : Arcanis parlait par niveaux, mais toujours avec le même ton et les mêmes termes. Soit. Vous avez accepté ce contrat sans poser de question. Mais très certainement, et votre rapport de mission le prouve, vous avez remarqué de curieuses anomalies. Il y a une conspiration à l’œuvre et elle est d’ampleur pan galactique. Le problème est que pour le moment, nous n’avons aucune idée de son étendue réelle ni des moyens dont dispose cet ennemi invisible. Nous avons une piste, par contre. Lord Over.

- Sacré morceau. Je ne vois pas vraiment le lien, mais...sacré morceau.

-Darth Adena n’est pas une simple inquisitrice. Elle est notre source d’information principale au sein de l’Inquisition sith, comme nous avons notre propre source au sein des assassins sith. Ce n’est une surprise pour personne. Cela étant, l’incarcération illégale de Darth Adena n’était pas accidentelle ou une coïncidence. C’était un piège délibérément tendu à ces conspirateurs et il a porté ses fruits. Vous avez soulevé un point important.

Pourquoi DC-132 a agit comme il a agit. Si vous n’aviez pas réussi à me convaincre de votre fiabilité, nous aurions laissé les choses en l’état. Mais DC-132 a agit à cause d’une menace imminente qui aurait coûté la vie à Darth Adena. Cela a servit vos intérêts à un moment crucial bien que l’exécution, de votre point de vue, n’ait pas été optimale. Nous avons maintenant une nouvelle piste à suivre, grâce à lui. Quant à vous…


Calmement, malgré l'envie qui la démangeait de sortir une imbécilité quelle qu'elle soit, l'echani prêta attention à la scène dans le moindre détail. Les traits de l'agent qui conversait avec l'inquisitrice, le ton peu formel de leur discussion (qu'enviait définitivement l'assassin, même si la Major était une énigme qu'elle comptait désormais décoder, elle manquait cruellement de fantaisie...), le moindre mot qu'elle pouvait entendre ou lire sur leurs lèvres...Elle ne comptait pas perdre la moindre information, se balançant tranquillement sur sa chaise en caressant le droïde d'une main, buvant son verre de l'autre, tandis qu'Arcanis l'informait de la situation.

-Nous avons des raisons de penser que Darth Adena aurait pu être compromise. Nous sommes encore en train d’analyser les drogues qu’ils lui ont injecté. Si elle a été compromise… J’ai plusieurs plans en place pour contenir la menace.

- Vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi, Major? Vous êtes en veine : j'ai du temps libre...Mais je conserve ma position : Je ne suis pas une de vos agents, et je ne suis pas un mercenaire comme il y en a des milliers. Je vais vous épargner des révisions sur les Tiss'Sharl. entama-t'elle avant de terminer son verre. Elle émit une suite de phonèmes qu'une bouche humaine non entraînée à reproduire depuis son plus jeune âge aurait bien des peines à reproduire, bien loin du Basic ou de la langue Echani : un claquement de langue,un sifflement léger, et grondement court. "T'leesharr" en serait la verbalisation la plus proche en basique, de ce qui s'apparentait à un "accordons-nous", une fois traduit. Quels sont les objectifs, et qu'est-ce que j'y gagne?
Occultus
Occultus

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mer 30 Déc - 4:11
« En fait, vous étiez l’une des possibilités envisagées pour cette opération. Autrement, et cela va vous étonner, j’ai des agentes considérablement plus extraverties et sociales que moi pour ce genre de travail. Et ne vous inquiétez pas. Je vous considère comme une dame assassin. Certainement pas comme l’une de mes subordonnées. Vous n’avez pas la discipline pour. Ce qui peut servir les intérêts du Chume’doro.

Vous n’êtes pas davantage une mercenaire car votre loyauté est au Consortium Éternel. Au minimum aux siths, s’il faut préciser. Je vous vous mal vous plier devant les hapiennes. Pour le moment, le meilleur plan d’action est d’attendre. Si nécessaire, une nouvelle opération sera mise sur pied pour forcer Darth Adena à révéler sa traitrise. Auquel cas, je note votre intérêt pour une telle mission. Hypothétiquement, bien sûr. »


Nombreux auraient été ceux et celles à hurler à la mort en disant que ça ne se faisait pas un coup pareil. C’était comme faire grimper le plaisir et de couper brutalement juste avant un petit mot commençant avec la lettre O et se terminant par la lettre E. Et non, ce n’est pas le mot orange bien que les lettres R et A en fasse également partie. Simplement, Arcanis ne voulait pas faire de promesse en l’air sur une éventualité non confirmée. Si la mission n’avait pas lieu, pourquoi s’entendre sur quoi que ce soit? Ce serait de l’énergie dépensée pour rien. Elle avait exposé à la sith des informations supplémentaires et une possibilité distincte de choix logique à faire pour protéger le Consortium Éternel. L’assassin l’avait pris comme une invitation à travailler de nouveau pour la faveur du Chume’doro et de la Reine Éternelle. DC-132 ne semblait pas hostile à l’idée.

Maintenant, je dois terminer mon rapport révisé pour Son Éternelle Majesté, fit savoir Arcanis, ce qui voulait dire que le débriefing était terminé. Libre à vous d’emporter une bouteille ou deux, rajouta-t-elle après que le droïde ait pépié quelque chose à son attention. Et il était encore plus adorable quand il produisait des sons. Je vais demander qu’on vous escorte jusqu’à votre vaisseau. Appuyant sur un bouton, elle appela une de ses agentes. Celle, justement, qui avait fait la conversation à Darth Adena. Comme toutes les femmes au service du Chume’doro, c’était une beauté fatale au sens premier du terme. Elle était belle et pouvait tuer de dizaines de façons différentes si nécessaire. Très sociable. Très sympathique. Et si le Major était plus tenue de combat… C’était presque une torture que de regarder une femme porter l’uniforme aussi bien. Très fortement déconcentrant…

À vous donner envie de vous engager, tiens. Joignez-vous au Chume’doro, nous avons les plus belles femmes en uniforme! Le genre d’idée qui serait reçue avec un regard glacial de la part du Major, à n’en pas douter. Il y avait des sujets sur lesquels elle ne plaisantait certainement pas. Le boulot, par exemple. L’agente Severia portait son nom comme une blague, en fait. Toujours le mot pour rire, toujours un sourire ou un clin d’œil. L’un des atouts les plus redoutables au service du Chume’doro. Sans doute l’une de celles qui étaient les plus décorées avec un taux de réussite plus que satisfaisant. Au moins, le retour jusqu’au vaisseau fut agréable. Naturellement, Arcanis observait le tout grâce aux systèmes de surveillance des installations. Une menue distraction avant de se remettre au travail. Elle avait un dilemme à considérer et cela demanderait probablement Son avis… Hélas.

La Reine Éternelle. Si Arcanis était du genre à faire des ulcères, ils s’appelleraient tous Darth Ankh. La Reine Éternelle avait le don de faire grimper aux rideaux le Major, avec ses caprices, ses lubies et autres facéties indigne d’une personnalité de son calibre. Mais la Reine était la Reine et si c’était le prix à payer pour mieux faire son devoir, soit. Darth Adena avait potentiellement été compromise. Devait-elle confier le cas à ses subordonnées, ce qui aurait été la chose logique à faire et attendue… Ou est-ce qu’impliquer Darth Sélénia serait préférable? Elle semblait avoir su nouer rapidement des liens avec l’inquisitrice, en supposant que cette dernière avait réagi de façon « naturelle », sans conditionnement théorique de la part de cette mystérieuse cabale. Darth Adena avait réagit favorablement à l’agente Severia mais ultimement, cela restait le Chume’doro et du Chume’doro les inquisiteurs se méfient.

En même temps… Supporterait-elle une deuxième excentrique dans sa vie professionnelle?

Une histoire à suivre…
avatar
Invité
Invité

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Mer 30 Déc - 22:52
-En fait, vous étiez l’une des possibilités envisagées pour cette opération. Autrement, et cela va vous étonner, j’ai des agentes considérablement plus extraverties et sociales que moi pour ce genre de travail. Et ne vous inquiétez pas. Je vous considère comme une dame assassin. Certainement pas comme l’une de mes subordonnées. Vous n’avez pas la discipline pour. Ce qui peut servir les intérêts du Chume’doro.

- Extraverti, introverti...Ce n'est pas la question, major. Nous sommes juste diamétralement opposé dans nos philosophies de vie., rétorqua l'Echani en souriant tranquillement

-Vous n’êtes pas davantage une mercenaire car votre loyauté est au Consortium Éternel. Au minimum aux siths, s’il faut préciser. Je vous vous mal vous plier devant les hapiennes. Pour le moment, le meilleur plan d’action est d’attendre. Si nécessaire, une nouvelle opération sera mise sur pied pour forcer Darth Adena à révéler sa traitrise. Auquel cas, je note votre intérêt pour une telle mission. Hypothétiquement, bien sûr. Maintenant, je dois terminer mon rapport révisé pour Son Éternelle Majesté. Libre à vous d’emporter une bouteille ou deux

- Vous seriez surprise de ma versatilité...Enfin. Si vous avez besoin de moi, dès lors que la mission ne va pas à l'encontre de mes intérêts, vous savez comment me joindre. J'ai hâte de re-travailler avec toi, Beau Gosse! Sur ce, Major Avalanche...

La sith se leva, adressant un clin d'oeil au Major, tout en récupérant au passage une bouteille de vin de Naboo, d'un autre cru que celui qu'elle avait entamé pour la collation, et sortit de la pièce avec un déhanché particulièrement travaillé, témoignant de son...Expertise quand il s'agissait de se faire observer. Paradoxal pour un assassin, me direz-vous? Pas lorsque Mirra passe discrètement derrière une cible que plus personne ne surveille...Enfin. L'agente qui l'accompagna jusqu'à son vaisseau, répondant au paradoxal nom de Severia (mais sans doute y faisait-elle honneur en mission), s'avéra bien plus avenante que la major du Chum'Edoro, qui aurait facilement pu sortir par les yeux à l'Echani si le débriefing ne s'était pas déroulé de visu. Souriante, bavarde, elle coupait avec les préjugés que pouvait avoir Sappho sur l'organisation dont était membre son vis-à-vis, bien que l'assassin ne s'en laissa pas conter : un bon agent peut être n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Si l'on avait ordonné à celle-ci d'être souriante, elle jouait parfaitement son rôle. Enfin. Au moins celle-ci pourrait faire un agréable intermédiaire si le besoin s'en faisait sentir... Puisque c'est là qu'elle se dirigeait avant que l'offre ne tombe, Sappho remonta dans le Khôpesh, après d'aimables salutations avec Severia, pour aller profiter d'un peu de répit sur Tiss'sharr, où elle n'aurait qu'à gérer les affaires de l'entreprise familiale...Enfin...Jusqu'à ce que l'Ordre ou le Major la recontacte...
Contenu sponsorisé

[Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé) Empty Re: [Mytus VII] La Grande Evasion (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum