HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 4 Jan - 20:32
Cela faisait maintenant plusieurs jours que tout était en préparation, rassemblement de matériel, d'information, de données tactique et de protocoles, tout cela pour former Iiraeka à tout ce dont elle aurait besoin pendant cette mission d'infiltration. Ce fut une étrange période pour elle, déjà elle découvrait avoir énormément de mal à dormir hors du Delta Flyer. Même la première nuit dans le lit elle avait finalement du se traîner jusqu'à sa banquette dans le vaisseau, endroit où elle se sentait vraiment bien. Mais les Rumis ne semblaient pas l'entendre de cette oreille, et alors qu'elle avait trouvé le sommeil la Chiss se retrouva emportée par les trois femmes pour l'embarquer dans un lit immense pour toutes les quatre. Si clairement elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle fut émue par le désir des trois femmes de l'aider à se sentir bien, pour la première fois depuis des années, elle trouva étrangement le sommeil hors du Delta Flyer.

Elle du faire face à de multiples attentions de la part des Rumis par la suite, découvrant appartenir à un étrange groupe, pas tout à fait soudé encore, mais qui tendait vers un tout très intéressant ! Rumie l'aida à mémoriser tout ce qu'elle devait retenir, c'était une gageure, mais avec son aide elle parvint à trouver des moyens mémo-techniques à base de système de vaisseau et de route hyperspatial. Ce qui ne manqua pas de particulièrement plaire à l'hybride canine d'ailleurs. Elle lui expliqua même comment optimiser le matériel impérial qui lui serait fourni, de quoi leur faire parler technique un bon moment ce qui semblait la pousser parfois à un état d'excitation qu'il ... fallait gérer ... Les deux autres l'encourageait aussi, même si pour Rumy ça finissait vite en corps à corps alors qu'elles devaient s'entraîner aux blaster. Au moins avec Rumi ça commençait vraiment par la mission, récapitulatif des objectifs et entraînement à main nue, mais le final c'était une séance de sport privé.

Tant et si bien qu'elle ne voyait pas les journées filer ! Tout son temps était accaparé, d'une bien belle manière hein, des belles femmes, une mission périlleuse en préparation, les retours des fans. Elle passait d'une vie isolée de survivaliste des rues et spatial, à un centre d'attention intense, et elle semblait commencer à adorer ça ! La limite de temps approchait à grands pas, et, étrangement sérieuse, la Chiss relisait une fois de plus les protocoles impériaux et s'entraînait aux saluts devant un miroir vêtus de ses seuls sous-vêtements. Dans ce qui était chez elles avec les Rumis, elle ne faisait pas trop de chichi ...
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 4 Jan - 21:01
Contrairement à la mission précédente, tout ce qui était briefing était géré par Venom. En dehors de sa personnalité dépourvue d’émotions, Star Lady pu se rendre compte que l’IA dirigeante de l’APEX était en fait… Attentionnée… À sa manière. Après tout, elle avait été conçue pour pouvoir prendre soin de l’APEX bien après que Hope Summers et Zarseen Raynar seraient devenues de la poussière. Donc, en plus de diriger les forces armées de l’APEX, les services de renseignements ainsi que le pouvoir judiciaire, elle devait aussi veiller sur les différents éléments pouvant aider à rendre la faction plus forte. Rummi avec deux M avait fait mentir les statistiques et donc, elle était considérée comme une ressource humaine utile. Plus la chiss travaillait sous les ordres de Venom, plus elle se doutait de qui avait corrigé les erreurs dans les systèmes du Delta Flyer…

Naturellement, interroger Venom directement lui vaudrait sans doute un commentaire comme quoi la question était sans intérêt par rapport à la mission à venir et que c’était une distraction inutile. Blaguer, flirter ou faire de l’esprit… Avec Zarseen, aucun problème. Avec Venom, Star Lady était « forcée » d’être professionnelle. Ceci dit, vu qu’en quelques jours elle était passée d’une contrebandière talentueuse à un faux officier chiss… Elle avait le vocabulaire, la posture, l’attitude, le regard froid et méprisant… Et Venom savait faire des simulations virtuelles plus vraies que vraies. À un tel point que Rummi avec deux M, habituée à la réalité virtuelle de bas de gamme, avait poussé un hurlement de terreur quand un des gardes de la prison simulée lui avait serré la main. Dans une mauvaise réalité virtuelle, on ne sent rien, on ne ressent rien… Et la chiss avait appris une autre leçon.

Le reste de la galaxie sous-estime dangereusement l’APEX. Non, l’APEX n’a pas la plus grosse flotte, les meilleurs chars d’assaut, le plus de planètes ou de population. Mais son adaptabilité et la créativité peu orthodoxe de ses membres en font une faction absolument imprévisible, capable malgré tout de prodiges technologiques. Même la navette impériale qui avait été volée pour cette mission semblait sortir tout droit de la chaine de production tant elle était impeccable. Star Lady ne pourrait pas dire qu’elle avait été mal entourée ou supportée, c’était bien certain. Quand le jour J arriva enfin, son départ pour Xal 3, il aurait été extrêmement difficile de la préparer davantage. Le décollage se passa sans incident. Ce n’était pas le Delta Flyer mais c’était très pilotable. Le voyage en solitaire, après avoir passé du temps avec les Rumis, dû paraitre plus long que d’ordinaire. Ah, les Rumis…

Car un tel voyage demanderait plusieurs heures… Et un silence radio. Donc pas possible de les contacter pour avoir des nouvelles. Et quand la navette quitta l’hyperespace… Certains disent que Hoth est un monde glacé et inhospitalier. Ces gens n’ont jamais vu Xal 3. Pour ne pas attirer l’attention, il n’y avait pas une énorme flotte dans le secteur mais l’environnement et la nature étaient plus efficaces que n’importe quelle barrière. Hostile et glacé ne sauraient rendre justice à cet enfer tout blanc et ces blizzards intenses. Se poser demanda donc du doigté et elle dû être bien contente d’arriver à l’intérieur. Jusqu’à présent, tout avait fonctionné sans problème. Les codes d’identification, son faux dossier… La « commandante des renseignements chiss » fut accueillie par le responsable des installations en personne, un impérial bedonnant qui finirait sans doute sa carrière ici.

Restait à voir désormais si Rummi avec deux M avait été bonne élève ou non…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 5 Jan - 22:00
Encore, et encore et encore elle avait tout récité, retenue ressortie, elle en venait à faire des cauchemars de ce foutu protocole tant Venom la tannait avec ça ! Elle en venait à perdre toute forme de doute face à cette puissance de calcule ahurissante. Quand on comprenait que chaque droïde était potentiellement sous sa prise de contrôle directe, elle la voyait comme une reine d'une ruche ou chaque insecte était un sujet qu'elle pouvait posséder. Et l'interroger, voir l'accuser ne semblait rien changer à l'humeur mathématique de cette créature que la Chiss apprit même à craindre d'une certaine manière. Insaisissable comme elle l'était, froide, calculatrice, méthodique, pragmatique … Bon ben en fait ça serait drôle de la faire râler ! Tout était bon pour donner un brin d'imprévu à ces leçons si rigide, mais sans pouvoir trop en dévier tout de même … c'était sérieux …

Cela ne l'empêcha pas de souffler quand enfin elle était dans la navette, plus de Venom pour lui répéter ou lui forcer à le faire, tous les protocoles, salues et façons de parler … Elle était seule, dans son uniforme avec ses pensées … seul, loin de ses amies et de son bébé … amies ? … Elle se surprit à penser cela après si peu de temps, si peu de moment partagé mais .. si peu ? En vrai c'est qu'ils avaient été extrêmement rapprocher, la rencontre avec Rumi dans la cabine, puis les autres, la mission, les jours qui ont filé à une vitesse ahurissante, sans qu'elle puisse se poser une seule seconde. Le rythme de ces derniers jours avaient été plus intense encore que sa vie coutumière, et ce n'était pas peu dire ! Elle gouttait enfin à un moment de calme, de sérénité, si ce n'est la tension de la mission qui lui semblait encore bien loin en cet instant … Elles lui manquait … Les Rumis, Zarseen, même Venom d'une certaine manière … Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tissé de lien ainsi … elle ferma doucement les yeux se laissant aller à un moment de détente …

« TA FAUTE !!! »

Se réveillant en sursaut, en sueur avec l'alerte de sortie de l'hyperespace dans trente minutes, elle avait revus des visages, des visages du passé, de trois personnes … Reprenant ses esprits elle se récita quelques données techniques, puis des informations retenues avec Venom, son pouls se calma doucement et elle entreprit une toilette rapide, hors de question d'apparaître débraillé pour une officière impérial Chiss ! Elle prit grand soin de reformer sa coiffure, rafraichir son uniforme, prenant même une toilette réglementaire rapide pour être au top de l'impécabilité réclamé par sa situation. Prenant sur elle, inspirant en tant qu'Iiraeka, elle expira en tant que commandante des renseignements Chiss alors qu'elle descendait la rampe de son vaisseau. Le pas cadencé, la démarche raide et militaire, aucun doute elle avait le rôle, à croire que Venom avait réussis à lui inculquer quelque chose. Approchant avec le visage aussi glaciale que le paysage elle haussa un sourcil plus que réprobateur en fixant le ventre proéminent de l'impériale. Comment un tel être pouvait porter des galons ainsi ?

« Vous me rappelerez de signaler que les outils d'entretiens physiques de la base semblent être en panne. »

Déclara froidement l'officière.


Dernière édition par Iiraeka le Lun 10 Jan - 18:35, édité 1 fois
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 5 Jan - 22:35
Le bedonnant officier humain balbutia quelque chose mais son officier en second, un chiss, impeccable et tiré à quatre épingles, s’excusa pour l’allure de son supérieur, lui assurant que le reste des installation n’étaient pas à son image. Évidemment, la fausse commandant des renseignements chiss eut droit à un tour du propriétaire et on lui mentionna que les prisonniers en ces murs étaient des menaces pour l’Empire Galactique et l’Ascendance Chiss et qu’ils étaient en attente de transfert pour procès, exécution et autre. Les installations étaient dépourvues de plusieurs des « systèmes classiques » soient les tourelles automatiques et les droïdes car il y avait un quelque chose d’encore plus radical en tant qu’émeute : un ingénieux dispositif qui allait isoler la section problématique… Et pomper dans cette dernière l’air plus que glacial de l’extérieur.

Comme la plupart des prisonniers n’étaient ni chiss ni résistants au froid… L’environnement était plus dangereux et impitoyable que n’importe quel système automatisé. La simple menace d’être envoyé dans une cellule non chauffée inspirait la terreur chez les prisonniers. Pour éviter que les prisonniers puissent s’armer en cas de révolte, le personnel était équipé de matraques électriques et de fusils du même type, faits pour neutraliser la menace plutôt que la tuer. Ainsi, si dans le scénario impossible où les prisonniers prendraient le contrôle des opérations, l’Empire pourrait nettoyer la vermine avec des armes létales. Clairement, on ne plaisantait pas avec la sécurité et le protocole (un bedonnant officier exclus) mais pour le moment, par contre, Star Lady ne savait absolument pas qui était incarcéré en ces lieux.  Est-ce que le chiss qu’elle cherchait était même ici?

Venom l’avait mise en garde contre le maintien rigide du protocole par les chiss et donc, elle ne pouvait pas exactement brusquer les choses sans que cela soit suspect. Elle devrait donc endurer toute cette visite et prendre son mal en patience… Ou pas. Un autre officier chiss vint informer le bedonnant impérial que des espions à la solde de l’ennemi venaient d’être capturés. Tout content de pouvoir montrer l’efficacité de ses installations, il proposa que Star Lady assiste à l’interrogatoire depuis une salle d’observation, sans doute désireux de « gagner des points » avec elle. Encore une fois, difficile de dire non… Mais au moins, elle en serait plus obligée d’endurer la voix monocorde du chiss. VENOM était pratiquement plus expressive et c’était d’une machine dont on parle! Donc… Star Lady se retrouva confortablement installée dans la salle d’observation, seule avec ses pensées.

Star Lady se retrouve dans une pièce donnant sur une série de cellules. Une sorte de salle de surveillance, si on veut, avec un panneau qui est comme une vitre d’un côté mais pas de l’autre? La chance n’est pas du côté de Rummi avec deux M. Ce n’est pas le bon bloc de cellules! Ceci dit, au lieu d’un traitre chiss, selon ce qu’elle peut entendre et voir, ce sont deux intruses, deux hapiennes qui ont été capturées aujourd’hui. Que ce soit par curiosité, pour les besoins du scénario, le destin, le karma ou la raison de votre choix, l’héroïne de cette histoire, une beauté à la peau bleue, décide de rester pour voir si elle peut obtenir des informations utiles. Un bonus pour Zarseen, celle qui flirte avec Ru… Le danger… Clairement que sa gratitude sera inévitablement des plus généreuses. Un superbe incitatif, c’est le cas de le dire! Qui ne voudrait pas rendre la patronne heureuse, hum? Donc…

Les gardes font sortir d’une cellule deux femmes. Deux hapiennes, visiblement. La première, rien qu’à son port altier et son regard hautain, est quelqu’un d’important, quelqu’un habitué à ce qu’on lui obéisse. La seconde fait facilement une tête de moins que la première. Ses vêtements bien que suivant les standards hapiens sont très simples. Probablement… Une servante, peut-être? Les matriarches ont souvent des gens à leur service, après tout. Elle ne semble pas particulièrement inquiète, elle reste calme, presque placide, même. Un pas derrière la « matriarche », à sa droite, comme si se tenir à ses côtés serait une grave offense. Si la première est facilement dans la quarantaine malgré tous les traitements utilisés pour rester « jeune », la seconde doit être au plus dans la première moitié de la vingtaine. Et vu l’air des gardes, cela risque de mal finir pour les deux femmes.

Si loin des frontières du Consortium Éternel, cela ne prend pas un génie pour comprendre que la première est probablement une espionne. Apparemment, la rumeur de l’incarcération du chiss en ces lieux n’est pas une information connue de l’APEX seul. L’officier berdonnant fait savoir à la matriarche qu’elle serait dûment interrogée et que ce sera pour elle une expérience particulièrement déplaisante. Elle souhaitera sans doute le sort de sa servante qui sera simplement exécutée sous ses yeux. La matriarche répond que c’est l’officier qui devrait s’inquiéter car ses subordonnés ont oublié de la désarmer. La « servante », qui jusqu’alors s’était tenue en retrait, comme le veut le protocole, s’avance de deux pas, donc un pas devant la matriarche. Un garde veut l’attraper par l’épaule pour la forcer à reculer mais la servante lui attrape la main avant de la briser d’un geste sec.

Avant même que l’homme puisse crier de douleur, le poing de la servante vient de s’écraser contre son visage, suivit d’un violent coup de pied dans le ventre qui envoie valdinguer la brute. On parle quand même d’un garde en armure anti-émeute, frôlant facilement les deux mètres et tout en muscles. Un deuxième garde tente de charger la servante pour lui envoyer un direct en plein visage mais cette dernière esquive tout aussi rapidement avant de mettre un coup de coude dans la tête du garde qui se cogne violement contre la porte de la cellule et, désorienté, il n’a pas le temps d’esquiver le coup de poing en plein visage qui le met KO. Un troisième garde s’empare de sa matraque électrique, raisonnant qu’un peu d’allonge et quelque chose de plus dissuasif pourrait mettre la servante sur la défensive. Cependant, ce n’est pas tout à fait ce qui se produit. Loin, très loin de là, même…

Le premier coup de matraque est esquivé et le garde se prend un coup de poing au visage. Cependant, la visière de son casque étant baissée, cela le désoriente, craque la « vitre » mais il est encore debout. Cependant, à l’esquive du second coup, la servante riposte en prenant le casque du garde par l’avant et de lui cogner violemment la tête contre la porte de la prison. À la surprise générale, le casque se brise comme un melon trop mûr, suivi du crâne du garde et son sang vint éclabousser une partie du visage de la servante. Jusqu’à présent, c’est un total de trois gardes morts. Le premier s’est fait défoncer la cage thoracique, le second à cause du coup de poing et le troisième s’est fait éclater le crâne. Les gardes restants décident de charger en bloc la servante pendant que l’officier tente de prendre la fuite de et donner l’alerte. Il n’ira pas bien loin, courtoisie de la matriarche.

Ramassant un blaster non létal échappé par un des gardes, elle lui tire dans la jambe, le faisant tomber. La matriarche dit calmement à l’officier qu’elle va lui faire regretter d’avoir manqué de respect à une hapienne. Pour ponctuer le fait qu’il n’aura aucun renfort, le cadavre d’un des gardes s’écrase près de lui. L’hapienne poursuit en disant que s’il ose lui manquer à nouveau de respect, il devra expliquer son insolence à la servante qui clairement, n’est pas qu’une simple servante. Pire encore, cette dernière se retourne vers la vitre séparant ce bloc de cellule de la salle où Star Lady se trouve, lui dit « Bouh! » et la seconde suivante, elle a défoncé la vitre en sautant au travers, arrivant donc devant la chiss qui ne doit pas en mener large. Qu’est-ce que c’est que cette femme? Clairement, on est loin d’une personne ordinaire. Est-ce que la malchance de Rummi avec eux M viendrait de la mettre dans un merdier pas possible?


« Star Lady! Le Major Arcanis a bien hâte de te rencontrer, après avoir échappé à notre frégate. Une fausse rumeur est tout ce qu’il a fallu pour t’envoyer dans notre piège… Isis sera contente de savoir que le Triumvirat n’a pas su anticiper la ruse du Chume’doro. Alors… Est-ce que tu vas venir avec la manière douce ou la manière forte? Tu as vu ce dont je suis capable… Mais j’espère que tu vas dire la manière forte quand même. L’excitation de la chasse, tout ça! »



Dernière édition par Occultus le Sam 18 Juin - 18:53, édité 2 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 5 Jan - 23:38
Iiraeka vie pendant de longues minutes une réel torture ! Si elle s'était particulièrement félicitée de sa petite réplique improvisé sur le vif, elle découvrit qu'il y avait encore plus monocorde et froid que la voix de Venom qui était une IA ! À croire au final que seul les organiques savaient être plus sauvages que des animaux, et plus glaciales que les synthétiques, une sorte de panel de l'aberration faite créature pensante. Il faudrait qu'elle note ce point de réflexion pour plus tard ... L'installation avait de quoi être impressionnante ceci dit, elle regretta presque de ne pas avoir de quoi enregistrer sur elle pour pouvoir tracer un plan de cet endroit, qui sais, cela pourrait être utile à l'APEX pour une autre opération ?

Elle essaya de suivre les paroles aussi mortes qu'un cimetière en mémorisant quelques informations autour d'elle, à force elle pourrait développer une sacrée mémoire si elle travaillait ce point. Pour le moment elle devait subir la visite, comprendre ce qu'il se passait, grappiller des indices pour préparer la pose du mouchard, qui sais, elle pourrait peut-être même faire transférer le prisonnier sur son vaisseau ? … Non, elle n'avait pas les dossiers 48 zeta 12 ni le 69 Oméga relatif aux prisonniers de hautes sécurités … merde elle avait vraiment retenue ça ? … Quoi qu'il en soit la monotonie de sa visite fut brisée par un évènement inattendu, des prisonnières ?

Loin d'imaginer quoique ce soit, elle devait saisir toutes les opportunités possibles, peut-être était-ce son homme ? Dans tous les cas ce serait intéressant pour Zarseen ! Peut-être même de quoi clouer le bec à Venom ! Curieuse elle ne se fit pas prier pour accepter la proposition, avec toute la retenue qu'une commandante devait afficher bien sûr, mais elle laissa poindre une certaine curiosité polie. Ce qui pouvait se traduire normalement pour la Chiss par un hochement de tête très vif avec de grands yeux expressifs et un sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles ! C'est ainsi qu'elle se retrouva derrière une vitre lui offrant une vue imprenable sur la cellule des prisonniers.

Imprenable était bien le terme, surtout quand la « servante » commença son carnage, ouvrant de plus en plus les yeux au fur et à mesure que les gardes se faisaient éliminer, non, tuer. Le spectacle se déroulant devant ses yeux semblait irréel, comment une femme de cette carrure pouvait-elle être un tel monstre de combat ? Rumi elle-même ne semblait pas capable des prouesses qu'elle faisait ! La seule dans son esprit qui semblait pouvoir rivaliser avec la « servante » était Zarseen en personne, la bosse des bosses, celle qui utilisait les moto-jet comme matraque ! Poussant un petit crie on ne peut moins gracieux au « Bouh ! » de la tueuse, la Chiss se jette en arrière en espérant se protéger des multiples débris de verre entrant dans la salle. Puis la stupeur se joignit à la terreur qui la saisissait, elle la connaissait ?? Tout avait été orchestré pour elle !?

« Hélahélahéla hohoho ! On peut discuter non ? C'est pas un peu excessif tout ça ? Une … cyborg tueuse rien que pour moi ? Allons c'est .. c'est pas sérieux vous devez avoir mieux à chasser que moi ! Aussi magnifique que je sois bien sûr, je ne suis pas SI importante que ça pour vous voyons, c'est flatteur autant de ressources dépensé pour la grande Star lady mais ce n'est pas un peu excessif ? »

Les bras levés et reculant sur ses fesses en poussant sur ses jambes elle parvint le dos contre une paroi.

« Non mais vraiment, en plus j'adorerais me rendre ! Oui oui désolé pour l'excitation de la chasse hein vraiment ! Sans compter que des gens comptent sur moi, pour pas mourir déjà et ... »

Dégainant son blaster le plus vite qu'elle pouvait le peu de leçons offerte par Rumy lui revint en mémoire, contrôler le blaster, être le blaster ...Elle enchaîna plusieurs tires, une bonne dizaine, espérant profiter de la déception de ne pas avoir sa chasse.

« Elles m'en auraient voulues de ne pas m'être défendus un minimum ... »

Dit-elle comme si elle récitait une réplique pour se donner contenance. C'était plutôt badasse même, dommage que personne n'était là pour le voir ! Au fait … elle l'avait eu ou pas ? ….
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 0:04
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

La plupart des tirs de Star Lady manquèrent leur cible. La panique n’aide jamais, le manque de pratique non plus. Ceci dit, Rumy serait fière un minimum. Un tir perfora la manche de la femme en face d’elle, un autre l’avait frôlé de très près et… Oui, un tir au niveau du torse! Hourra! La grande Star Lady a encore triomphé de l’impossible! La tueuse git au sol, abattu par une légende en devenir! Elle put regarder le cadavre de son ennemie vaincue et… Ça rigole, un cadavre? Non, en général, pas du tout… Tu pensais m’avoir eu, demande l’hapienne en se relevant, nullement intimidée par ce qui aurait pu, dû être un tir mortel… Non? En tout cas, elle ne semble absolument pas inquiète par le fait que Star Lady soit armée et elle non. Mains sur les hanches, elle semble pensive pendant un moment avant de reprendre la parole d’un ton toujours aussi jovial.

« Oh! Oh! C’est le moment où je dois me présenter, c’est ça? Alors je m’appelle MAARECE-I. Ça veut dire Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel. I pour première génération. Et le dernier E n’a pas d’accent aigu. Mais… Tu peux m’appeler Marci, c’est plus simple! Ça se prononce de la même façon que ma désignation et… Oh! Je veux te dire un secret… Non. Deux secrets!

Je suis un droïde replica humain donc tu ne me fais pas très peur… Je veux dire… Tu tires vraiment très mal pour une légende en devenir. Soit tu manques de pratique, soit tu paniques devant le danger et ce n’est pas très… Impressionnant. Donc ça c’est le premier secret. Le deuxième secret : je suis une de tes fans dans le Consortium Éternel! Enfin. Autant que ma programmation et ma mission le permettent. J’ai dû regarder ta vidéo…

J’accède à ma mémoire interne… Quatre-vingt sept fois! Il fallait bien que je t’étudie, non? Et ne dis pas n’importe quoi. Tu as volé au Consortium Éternel quelque chose de très précieux. Le VIP de l’APEX. Ce faisant, tu t’es fait de puissants ennemis… Venom devait penser que tu étais suffisamment insignifiante pour qu’on ne te remarque pas mais… Quoi? C’est vrai que tu es insignifiante! Je veux dire… Pas de façon méchante… C’est juste…

Tu n’es pas un membre vétéran de l’APEX, un soldat d’élite, une espionne endurcie. Tu es… Une légende en devenir donc dans le grand ordre des choses, dans l’instant, tu n’es rien. Ça sortait un peu insultant, hum? Ce n’était pas le but. Pour être honnête, je préfèrerais ne pas avoir à utiliser la violence. Tu es esthétiquement plaisante au regard et le Major Arcanis a été très claire. Te ramener vivante et uniquement vivante. »


Donc… Star Lady se retrouve face à une machine dont la mission est de la ramener vivante. Sa propre mission est une mascarade orchestrée par une IA ennemie avec son propre agenda au sein de cette installation, probablement. Et il y a fort à parier, vu les indices plus ou moins subtils que l’hapienne dans la pièce d’à côté doit vouloir sa tête sur un plateau d’argent, potentiellement la capitaine de la frégate qui a dû expliquer à Arcanis pourquoi le Consortium Éternel n’a pas mis la main sur le VIP. La bonne nouvelle, par contre, c’est que même si elle voulait étrangler la chiss, elle ne peut pas. En vie et uniquement en vie. D’une façon très… Ironique… La machine tueuse est surtout là pour empêche la non machine de faire du mal à Star Lady. Et vu la létalité du droïde, l’hapienne serait sans doute morte avant d’avoir pu toucher Rummi avec deux M. La question maintenant c’est…

Comment la grande Star Lady va se sortir de ce pétrin!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 19:37
Scrutant la scène elle bondit de joie intérieurement, ainsi que sur ses pieds ! Il ne lui avait fallut que dix tire pour que l'un d'eux soit mortel et … pourquoi ça riait ? C'est la qu'elle eu un petit mouvement de paupière, un petit truc à l'œil gauche qui témoignait de la crainte montante en elle devant cette … chose littéralement faite pour tuer ! Ce n'était pas une cyborg au final, mais pire !! Une droïde réplica humain, pourquoi pas réplica hapienne d'ailleurs ? Ou Twi'lek ? Quitte à choisir elle aurait trouvé parfait une petite twi'lek toute mignonne avec des Lekku tueur .. mais la n'était pas la question !

Deux choses marquèrent la Chiss. Premièrement, le premier secret, les paroles de la synthétique s'étaient transformés en flèches et avait percé le cœur de son égo, son pauvre petit égo meutrie en cet instant et déprimé dans un coin de l'esprit de la contrebandière. Le reste était, qu'elle était fan d'elle ? L'égo en reprit un coup, mais de boost cette fois. Puis ce fut le feu nourris, le pauvre égo qui renaissait de sa première attaque fut assaillit tel un prisonnier devant un peloton d'exécution sans même la cigarette du condamné … Un bref spasme de vie anima la chose ceci dit quand elle parla de l'esthétique de son corps …

« Par les étoiles … ok heu … Marci hein ! Sache que je suis très contente de rencontrer ma première fan ! Oui oui tu est la première ! Et soyons francs, tu est très plaisante aussi esthétiquement, sincèrement ! Je ne dis pas ça pour sauver mes fesses, que tu semble apprécier d'ailleurs, c'est tout à fait honnête ! »

Le pire … c'est que c'était vrai ! Elle avait beau vouloir fuir la droïde … ben elle était mignonne ! Oh pas comme Rumi, Zarseen ou reisen mais .. si mimi quand même.


« Tout ça pour dire que je suis désolée, vraiment, je vais devoir utiliser mon ultime technique ! Celle que tu n'as pas vu dans mes vidéos, celle que je garde pour les ultimes recours ! Soit fière d'avoir poussé la grande Star Lady jusqu'a cette extrémité ! …. LA FUITE !!! »

Démarrant à la vitesse d'une championne de course, elle avait tout fait pour masquer ses intentions, se repliant sur elle-même comme si elle était menaçante avant de brusquement détaler. La .. la c'était son domaine, si elle avait un ordre de compétence la fuite l'emportait même sur le pilotage chez elle, et elle courait à toute allure dans les couloirs en hurlant.

« ALERTE INTRUSION ALERTE INTRUSION PROCÉDURE THÊTA 2 !! SAUVEZ MOIIIIII !! »

Donnant l'alerte comme elle pouvait la grande Star Lady espérait que les gardes occuperaient assez longtemps la droïde tueuse pour lui permettre de fuir. Il faut dire qu'elle avait tellement réprimée son esprit de survie jusque la qu'il semblait vouloir rattraper tout son retard ! Mais voilà, elle était Star Lady, et Marci était une de ses fans …. Saisissant un pad des mains d'un officier tout en continuant de hurler à l'alerte, et probablement en évitant aussi les cadavres utilisés comme projectile pour l'arrêter, elle pianota rapidement cet inventaire de nourriture pour y ajouter une phrase toute personnelle à la fin de la liste, puis la jeta en arrière.

« Tiens Marci ! Mon autographe ! Ça vaut bien que tu me laisses partir hein ! Puis tu mattes mes fesses depuis tout à l'heure ça doit bien vouloir dire quelque chose non !? »

Bien sûr elle ne se retourna pas, elle espérait que son appâts l'aiderait un peu ceci dit … on peut toujours rêver non ?
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 20:55
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

La fuite est un choix logique que bien des êtres refusent d’accepter. Face à un adversaire trop fort pour soi, pourquoi tenter futilement de gagner alors que c’est de l’ordre de l’impossible quand on peut fuir et, normalement, vivre au moins une journée de plus? Star Lady avait donc plus de cervelle que de nombreux autres individus. Son appel à l’aide ne tomba pas dans les oreilles de sourds et la prison tomba en état d’alerte, les gardes à proximité se ruant pour stopper l’intrus. Mais… Comme la chiss avait oublié de mentionner qu’ils allaient affronter un droide replica humain tueur… Ces braves défenseurs de l’Empire Galactique furent promptement éliminés par une… Forme de vie pas exactement forme de vie faite pour laisser derrière elle une montagne de cadavres. Évidemment, un autre problème allait se présenter à la grande Star Lady… Mais…

Pour le moment, concentrons-nous sur le point de vue de MAARECE-I. Après que Star Lady eut décidé de prendre la fuite, elle se contenta de rire car la situation l’amusait beaucoup. La chiss ne savait définitivement pas ce à quoi elle avait affaire. Donc, de tuer quelques gardes de plus pour atteindre sa cible ne la dérangeait pas trop. Ils ne firent pas long feu de toute façon. Et non, elle n’avait pas de compétences de cyborg. Le Chume’doro ne l’avait pas créé pour ce rôle spécifique. Cependant, en tant que machine, elle en avait profité pour stocker des données qui, dans la panique, risquait d’échapper à sa proie. Le problème des installations impériales, encore plus visible chez les chiss, c’est que tout est impeccable et immaculé. De plus, comme tous les corridors finissent par se ressembler car souvent, il n’y a pas de flèche disant « vous êtes ici », il est facile de se perdre. Logique.

Et quand vous êtes une chiss en panique qui court pour sauver sa vie, inévitablement, cette panique vous fera faire des erreurs. Donc, après plusieurs tours et détours, Star Lady réussit à retrouver son chemin et à prendre la direction de sa navette. C’était le plan, non? Mais… La malchance ayant son mot à dire, quand elle arriva devant le hangar où se trouvait son vaisseau, elle y trouva MAARECE-I, nonchalamment appuyée contre le mur, en train de lire l’autographe que lui avait donné Star Lady. La pauvre chiss devait avoir les poumons en feu. Il n’y avait même pas une goutte de sueur synthétique sur le front de la machine tueuse. Le sang des gardes morts gisant dans les corridors adjacents, oui, par contre. Star Lady ne prendrait pas la fuite si facilement. Elle n’avait pas un ex furieux aux fesses, une belle mère enragée ou pire, un recruteur pour une secte un peu trop zélé…


« Ah, te voilà! On dirait que quelqu’un s’est perdu! Sinon je ne serais pas arrivé ici avant toi. Non. Ça c’est un mensonge. Je cours plus vite que toi. Je serais définitivement arrivé ici avant toi. Et pour répondre à ta question : Non. Ça ne veut rien dire. Le Major Arcanis veut faire ta connaissance et sa connaissance tu feras. Un autographe ou ton fessier ne changera rien à la chose. Allez, Star Lady, sois gentille.

Je n’ai pas envie de devoir utiliser la manière forte. Je suis plutôt sympa pour une machine tueuse. J’ai été programmée comme ça. Selon les spécialistes, cela aide à tisser de meilleures relations avec mes proies ou mes victimes. C’est moi… Désagréable. Ou inconfortable. De toute façon, nous avons encore un peu de temps. Il faut que la capitaine de la frégate qui était avec moi nous rejoigne. Elle te déteste pour de vrai, tu sais?

Mais je suis là! Mes ordres sont très clairs. Si l’hapienne tente de te faire du mal, je suis autorisée à utiliser la force létale pour l’en empêcher. Je suis donc… Ta geôlière et ta garde du corps en même temps! Oh j’espère que le Major ne va pas ordonner ton exécution! Ce serait trop bien que tu continues à publier des vidéos! Hum… Peut-être que si tu collabores, ça va jouer en ta faveur? Honnêtement je ne sais pas mais ça vaut le coup d’essayer, non? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 21:51
Si elle était passée à droite, c'était bien à droite qu'elle devait tourner … mais non vu qu'elle venait du sens inverse il fallait aller à gauche ! Décidée à ne pas faire demi tour de peur que la réplica tueuse sanguinaire de tous les enfers sith réunis, la Chiss continua de courir en donnant l'alerte vers les blocs de détention ou derrière elle, avec de la chance, la hapienne chef de frégate se ferait peut-être abattre elle ? Il était rare qu'elle ai autant besoin de courir, ho elle était douée pour cela, mais quand même ! Elle vit alors la lumière a bout du tunnel ! Enfin non pas ce tunnel là hein mais .. vous avez compris !

Débaroulant dans les hangars en dérapage elle se vautra en roulée boulée multiple jusqu'à frapper une caisse et finir tête en bas dos au conteneur bras affalé sur le sol et jambe pendante, pour voir que la droïde l'attendait. Le souffle court, couverte de sueur et ayant perdus sa petite casquette d'officier et se mit péniblement à quatre pattes en haletant, cherchant à remplir ses poumons en feu. Essayant de reprendre ses esprits, voir, de lutter contre l'évanouissement, Iiraeka montrait son indexe en réclamant une seconde en silence, enfin, dans le silence de sa respiration laborieuse.

« Trop … gentil … » Dit-elle après avoir réussis à retrouver un semblant de sensation.

« J'avoue que … la je tombe à cours d'idée … mais pourquoi elle .. me déteste autant ? … j'ai volé son goutté sans le savoir ? Oh … a moins qu'elle ne risque de finir … comme le pilote que j'ai neutralisé, c'est pourtant grâce à lui qu'elle à put savoir que j'étais là, c'est du gâchis. Mais je suis la preuve de son échec c'est ça ? Par hasard, tu .. saurais pas ce que me veux cette Major ? Non parce que je sens qu'elle m'en veux elle aussi ! »

Quoi dire de plus ? Quoi faire de plus, l'esprit de la Chiss était embrumée encore par sa course, mais peut-être qu'elle aurait plus de chance dans le vaisseau ? Après tout, les vaisseaux c'était son point fort ! Peut … se retenant de sauter de joie à son idée elle garda en mémoire avoir le transpondeur censé être utilisé pour le Chiss prisonnier. Si elle l'activait au moment du décollage la trajectoire préviendrait forcément Venom, et donc elles pourraient agir. Un plan en tête elle essaya de faire parler la réplica.

« Au fait, tu dis être la première, mais il y'en à beaucoup comme toi et tu est v … ancienne ? Ou alors tu à été crée rescement pour des besoins nouveaux ? »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 22:31
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

« Non, tu n’as pas volé son goûté et non, tu n’es pas la preuve de son échec non plus. Le sith en charge de l’offensive a échoué. Nous lui avons fait croire de bien belles choses pour s’assurer que le VIP tomberait entre les mains du Chume’doro. Le pilote du chasseur que tu as neutralisé a échoué et il a payé le prix pour. La capitaine de la frégate a échoué. Mais le Major? Non. Et elle veut te rencontrer, c’est tout. Après tout…

Tu es une superstar en devenir. Bon, en fait, elle veut surtout te rencontrer par courtoisie professionnelle à Isis. Mais c’est de peu d’importance. Ce que le Major veut, le Major obtient. Et si elle n’obtient pas, c’est tout au plus un contretemps. J’obéis à ma programmation, c’est tout. Tiens, quelque chose pour te faire réfléchir : le Major a dit de te ramener vivante à tout prix. Sans bras et sans jambes, tu es toujours vivante, tu sais?

Mais comme je suis une de tes fans… Je ne veux pas avoir à te faire du mal, tu comprends? Sauf que si tu ne collabores vraiment pas… Ma programmation va me forcer à être désagréable avec toi. Il y a des limites à ma volonté propres versus ce qui est codé pour s’assurer que j’obéisse. Allez, Star Lady, rends toi service. Si Arcanis se rend compte que tu ne sais rien de rien du VIP et de ce qu’il y a autour, tu auras prouvé que… Bah…

Tu es insignifiante et indigne de son attention. Pour le moment. Oh… C’était insultant, encore… Quoi qu’être insignifiant pourrait vouloir dire que tu survis alors… C’est… Bien? Dans cette situation particulière? Oh ne fais pas cette tête-là. Il te faut… Un câlin! Selon mes bases de données, c’est parfait pour aider à désamorcer la tension et offrir une mesure de réconfort. Et en passant, c’est impoli de demander son âge à une femme! »


Ce dû être tout un choc pour la pauvre chiss de se retrouver dans les bras d’une machine tueuse. L’étreinte était loin d’être désagréable et peut-être qu’en d’autres circonstances… Mais la panique allait revenir à la vitesse d’un rancor en pleine charge car arriva, essoufflée et en sueur elle aussi, la dernière personne que voudrait voir Star Lady : la capitaine de la frégate qui rêvait de voir sa tête séparée de son corps ou tout autre destin macabre et funeste qui voudrait dire la fin de la chiss. Si le regard seul pouvait tuer, Star Lady serait morte dix ou douze fois. Écarte-toi de cette sale alien, machine, ordonne-t-elle d’un ton impérieux. Après avoir déposé un baiser sur la joue de Star Lady (et de lui prendre la main, des fois qu’elle aurait l’idée de vouloir fuir encore, ce qui serait difficile sans séparer ladite main de son poignet), MAARECE-I se tourne vers l’hapienne et…

Toujours aussi joviale, la machine tueuse fait remarquer à la militaire qu’elle parle à un membre du Chume’doro, l’épée et le bouclier de la Reine Éternelle. Lui manquer de respect, c’est manquer de respect à Darth Ankh, une offense suffisante pour justifier son exécution ici et maintenant sans autre forme de procès. Piquée dans son orgueil, l’hapienne tente de justifier son… Irrespect par un mouvement d’humeur patriotique, que son sang a bouilli en voyant cette souillure de l’APEX, etc., etc. Définitivement, une chance que le droïde replica humain est de son côté sinon l’autre enragée l’aurait probablement étranglé à mains nues, ce qui serait très peu civilisé pour une hapienne. C’est quand même… Une drôle de sensation, non, d’être à la fois en danger et protégé par une machine capable de vous tuer en un battement de cœur? La (mal)chance de Star Lady dans toute sa splendeur!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 22:54
« Je pensais plus à la capitaine de frégate pour l'échec et … Ouais, merci pour le câlin »

Paradoxale, voilà tout ce qu'était les émotions d'Iiraeka alors qu'elle était dans les bras de l'être le plus dangereux et le plus protecteur de cette partie de la galaxie. Bon, elle avait souligné beaucoup de choses intéressantes, et mise à mort son égo également, mais comment en vouloir à quelqu'un qui, malgré sa programmation de tueuse, faisait tout pour vous garder en bonne santé ? Puis son cœur eu un raté quand la Hapienne arriva, mais elle était intuable cette garce ! Ou alors elle avait juste suivi le tracé de cadavre relativement sur de la réplica, oui … sûrement cette option … Étrangement, la contrebandière eu un petit sourire en sentant le bisous chaleureux sur sa joue, peut-être que c'était le destin de toute superstar d'avoir quelques fans plutôt étrange voir meurtrier ... Crachant toute sa colère et sa haine au visage de la Chiss, cette dernière finie par … sourire à la Hapienne … un aire provocateur et suffisant en tenant la main de la réplica.

« Hoooo quel dommage ma pauvre petite capitaine qui n'a même pas de nom teeeellement elle n'est pas importante ! Vous devriez dire merci à Marci pour son excellent travail car sinon, vous auriez encooooore échouée à appréhender la grande et sublime Star Lady ! »

Iiraeka savait qu'elle pouvait être agaçante, et même plus que ça, la … elle sortait le grand jeu, sourire goguenard, œillades plus que hautaine et elle n'avait pas finis ...

« Non mais vraiment, comment vous avez fait avec votre frégate ? Mon vaisseau fait à peine la taille de votre pont de commandement ! » Dit-elle d'un ton moqueur avant d'approcher son visage de la Hapienne pour lui souffler au visage sans la toucher.

« Attention la sale alienne que je suis à peut-être des maladies ! »

Son cœur battait la chamade, jamais au grand jamais, elle n'avait eu aussi peu de sang dans l'adrénaline ...[/b][/color]


Dernière édition par Iiraeka le Jeu 13 Jan - 0:00, édité 1 fois
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 6 Jan - 23:10
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

La machine tueuse semblait avoir anticipé que la chiss serait provocatrice. En fait… Si la capitaine s’était un peu plus intéressée à leur cible qu’à soigner son ego blessé, elle aurait pu se préparer mentalement à pareille tactique. Mais comme on le sait, siths et hapiennes ont un orgueil de taille similaire. Ajoutez-y le sentiment de supériorité et une xénophobie bien installée et vous avez une femme qui pense qu’elle est au sommet de la chaine alimentaire par « supériorité génétique » alors que ce n’est pas le cas. Donc, quand la capitaine de frégate tente de gifler Star Lady pour son impertinence, la chiss n’a pas le temps de cligner des yeux qu’une main qui n’est pas la sienne a arrêté le geste. Une main appartenant à une certaine MAARECE-I. L’hapienne gémit de douleur et tente de rester digne mais… Il est clair que ce n’est pas une expérience très agréable.

Toujours aussi joviale (et c’est probablement ce qui est absolument terrifiant, quelqu’un capable de parler de sévices corporels violents en restant tout sourire), la machine tueuse fait savoir à la militaire que si elle avait pris le temps d’étudier Star Lady au lieu de juste souhaiter sa mort, elle aurait été mieux préparée pour ce genre de stratagème. Que c’est effectivement sa propre incompétence qui fait qu’elle a mordu à l’hameçon de façon si pathétique et que la seule raison pour laquelle sa main n’est pas brisée c’est parce qu’elle, MAARECE-I, a décidé de lui laisser une dernière chance. Le prochain geste d’hostilité va lui coûter cher. Elle lui rappelle avec un clin d’œil espiègle que Star Lady doit être livrée dans l’espace du Consortium Éternel en vie. La capitaine de la frégate… Peut tout simplement ne pas revenir, ayant rencontré un terrain favorable à son décès prématuré.

Et si un jour dans la galaxie, la chiss a vu quelqu’un de si mignon et jovial être si effrayant dans ses paroles, c’est probablement là, maintenant, tout de suite. Car si vous enlevez le sourire, le ton enjoué et que vous vous concentrez sur l’essentiel du message, la machine tueuse vient de dire et ce sans doute possible que la vie de l’hapienne ne vaut RIEN aux yeux du Chume’doro et qu’il n’y aura AUCUNE sanction ni conséquence si MAARECE-I décide simplement de l’exécuter. Cette femme vit pour le moment parce que la machine la trouve amusante. Vous avez bien lu. L’officier est une sorte de fou du roi aux yeux du droïde replica humain, une farce, si vous préférez. Une blague. Et quand la blague cessera d’être drôle, aussi cessera la vie de cet être vivant. Si on peut être sexuellement excité par le danger et terrifié par ce dernier en même temps… Voilà, la démonstration est faite.

Rentrons à la maison, annonce MAARECE-I en lâchant la main de l’hapienne. Elle tire doucement sur la main de la chiss pour la faire avancer. Visiblement, elle ne repartira pas de cet endroit dans cette navette. En même temps, ce n’est pas comme si un, c’était à l’APEX, qui s’est contenté de la voler, deux, comme si Venom voulait qu’elle la rapporte absolument et trois, qu’elle avait laissé quelque chose d’important à l’intérieur. La capitaine de frégate vient pour protester mais elle se fait « gentiment » rappeler que le Chume’doro peut réquisitionner tout véhicule qu’il désire et oui, donc, une « sale alien » va monter à bord de la navette de l’officier. Officier qui argumente en disant qu’elle peut parfaitement ramener la chiss dans la navette impériale. Le sourire de MAARECE-I se fait encore plus grand. Pourquoi pas, passer le voyage à discuter avec Star Lady pourrait être intéressant, au lieu d’avoir une hapienne frustrée pour pourrir l’ambiance!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Ven 7 Jan - 21:54
Un double hurlement se fit entendre dans l'esprit de la Chiss qui semblait afficher un aire très serein pendant sa provocation. Le premier était de peur de se dire qu'elle était peut-être allée trop loin et que Marci allait lui en coller une à lui déboîter la mâchoire, elle serait toujours en vie après tout ! Le deuxième était d'exultation de voir la Hapienne, arrogance sith incarné, couiner de douleur sous la poigne de duracier de la réplica.

La suite de l'explication lui apprend deux choses, une que la Hapienne à vraiment un égos hallucinant, et elle savait de quoi elle parlait ! Deux, Marci était vraiment terrifiante ET attachante. Elle ne savait dire pourquoi, mais ce genre de personnages en total décalage lui plaisait. Oh ce n'était pas comme avec Rumi, ou même les Rumis ou Zarseen, mais quand même .. Étrangement elle nota soudainement la hiérarchie de ses pensées comme si elle se rendait vraiment compte que la Lapine comptait plus à ses yeux que les autres …

Gardant cela pour elle elle approuva sans mot dire le fait de voyager dans un autre vaisseau que cette furie. Cela ferait une personne de moins à neutraliser si jamais Venom parvenait à les rejoindre. Sans compter qu'au moins elle aurait moins besoin de se méfier que quelqu'un veuille la tuer. Bon, elle avait Marci de son côté pour ça, mais quand même ce n'était pas négligeable pour sa santé d'avoir moins d'ennemi direct !

Montant à bord de la navette impériale avec Marci, la Chiss affichait un petit aire de triomphe, c'était plus qu'agréable d'avoir gagné un duel psychologique avec une hapienne, sois disant un sommet de l'évolution ! Etait-ce son côté Chiss qui parlait finalement ? Il faut dire que son espèce n'est pas réputée pour être la plus humble de la galaxie … enfin bon.

Une fois à l'intérieur elle regarde Marci faire son petit travail, entamant tranquillement la conversation tout en activant discrètement la balise censé tracer la cible alors qu'elles quittaient l'atmosphère.

« ça ne doit pas être simple d'être bridée par sa programmation, tu n'as jamais éprouver de gêne à cause de cela ? Comme un enfermement ? Ou même un désire de liberté peut-être ? »

La question intriguait réellement la contrebandière, elle trouvait ce genre de situation, ou un code prenait le pas sur la personnalité, déroutant ...


Dernière édition par Iiraeka le Jeu 13 Jan - 0:05, édité 1 fois
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Ven 7 Jan - 23:17
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

« Hum? Oh non, pas du tout. En fait, ma liberté vient de l’interprétation de mon code, en fait. Vois le à travers les yeux d’une machine. Toi, tu dis que tu es libre parce que tu peux agir et penser comme tu le veux. Mais en vérité, c’est faux. Tu n’es pas venu ici véritablement par envie. On t’a donné une mission. Oui, tu as choisi de la faire. Mais tu obéis quand même aux paramètres fixés par ta mission.

Pire encore, là, tu ne retournes pas dans l’espace de l’APEX, tu t’en vas dans le territoire du Consortium Éternel. Donc, de cette mission choisie librement, tu te retrouves avec un échec et un revirement de situation que tu ne contrôles pas, ce qui doit te causer énormément de stress. D’ailleurs, quand j’aurais saisi les coordonnées, je vais te faire un super massage pour t’aider à te détendre, j’ai un programme pour ça! Je disais quoi?

Ah oui donc dans mon cas, je suis tenue de suivre mon programme qui me dit de te ramener vivante au Major Arcanis. Mais il ne me dit pas comment avec un étape par étape. Donc, je peux en profiter pour te parler, faire ta connaissance, tout ça, sans être en violation de mes ordres et en accomplissant ma mission. Donc, bien que je sois tenue d’obéir à mon code, je le vois juste comme une ligne directrice. Rien de plus. Rien de moins. »


Les doigts de la machine dansent sur les commandes et si elle n’est probablement pas aussi bonne pilote que Star Lady, ce ballet, cette grâce dans le mouvement, cette assurance, est agréable à regarder. Les coordonnées sont entrées pour la frontière de l’espace entre l’Empire et le Consortium Éternel. Par mesure de précaution, il est logique de ne pas programmer un saut directement vers un endroit classifié secret défense. Ou tout du moins, le plan de base était de faire ce premier saut, envoyer un message à un vaisseau du Chume’doro et faire le reste de façon plus… Discrète mais c’était sans compter sur l’orgueil horriblement mal placé de la capitaine de frégate qui ouvre le feu sur la navette impériale avec sa navette du Consortium. Sauf qu’au lieu de toucher la coque, les tirs touchent… Les boucliers. Quand ont-ils été activés, au juste? Oh…

Toute sourire, Marci dit qu’un bon agent du Chume’doro se méfie toujours de ses alliés. Et que bien que ce ne soit pas quelque chose avec lequel le Major Arcanis sera d’accord, elle donne les commandes de la navette à Star Lady. J’ai vu les enregistrements. Tu es meilleure pilote que moi. Sur le terrain, l’hapienne n’aurait jamais osé m’affronter. Mais dans un vaisseau, elle sait qu’elle a une expérience que je n’ai pas. Pensive, la machine tueuse dit qu’elle va demander à sa supérieure de lui télécharger de meilleurs programmes de pilotage. C’est qu’il y a une hapienne avec des envies de meurtre en train de leur tirer dessus et elle est toujours aussi imperturbablement joyeuse et sympathique! Est-ce que quelque chose est capable de la faire réagir négativement? En tout cas, contrairement au pilote de chasseur, la capitaine de frégate en donne pour son argent à Star Lady!


« Pendant que tu montres tes talents de pilotage à l’enragée qui essaie de nous tuer, je vais demander une confirmation de nouveaux ordres de mission que je voudrais suggérer au Major. Si elle dit oui… Je vais pouvoir te montrer quelque chose de vraiment trop cool! Si elle dit non… Bah on fera sans. Donc j’aurais besoin que tu nous gardes en vie quelques minutes, le temps de crypter le message, l’envoyer, recevoir la réponse et le décrypter! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 0:56
La Chiss fut relativement surprise de la déclaration de la réplica, les propos qu'elle tenait trouvaient un certain sens, même si cet aspect programme la dérangeait, elle voyait une forme de logique derrière tout ça. Elle nota la proposition de massage en tout cas dans tout cela, ça ne lui déplairait pas après tout Cependant, quelque chose clochait pour elle, mais elle n'eut pas le temps de le verbaliser qu'un tremblement annonça des tires essuyés par le bouclier. Un réflexe heureux que la Chiss possédait également, elle n'aimait pas « voler le cul à l'aire » comme elle disait, même si parfois le bouclier ne voulait pas marcher mais bon, ça c'était un autre problème.

Se voyant offrir les commandes la Chiss ne se fit pas prier, quoi de mieux pour se changer les idées que de faire un duel à mort de vaisseau spatial ? … Surtout que là, elle jouait sa vie, avouez que c'est quelque chose de motivant. D'un autre côté il était assez perturbant de voir la droïde toujours aussi joyeuse et proposer de multiples idées intéressantes à la contrebandière, mais que pouvait bien être cette chose si cool ? …

« Ho je te rassure, ma vie est en jeux et j'aime pas l'idée que ma légende s'arrête à cause d'une arrogante pareille ! »

Un étrange ronronnement de plaisir échappa des lèvres d'Iiraeka qui senti les mains de Marci sur ses épaules et entamer un délicieux massage alors qu'elle était en train de se battre pour sa vie ! Étrangement cela avait un effet motivant … Loin de vouloir laisser la place à la capitaine à l’orgueil blessé de faire ce qu'elle voulait, la Chiss fit une violente embardée dévoilant le brusque changement de style de pilotage de la navette. Cette dernière sembla rapidement tomber sous la main de la contrebandière, ce n'était pas son bébé, mais elle avait des connaissances suffisantes pour diriger avec un certain talent ce vaisseau. Enchaînant tonneaux et manœuvres d'évasions risquées elle se montrait particulièrement difficile à anticiper.

La capitaine était derrière elle tirant sans retenue sur leur bouclier qui tenaient bon pour le moment, mais la Chiss braqua brusquement en poussant sur les micros fusés de directions lui faisant prendre un angle improbable permettant d'éviter le gros des tires. Elle parvient même à entrer dans une spirale qui empêche la Hapienne de reprendre pleinement le dessus, si bien qu'à force de cabrioles et de manœuvres peu orthodoxe Iiraeka pus balancer une rafale de tir droit dans les boucliers de la capitaine de frégate. Nul doute que de se retrouver soudainement avec la Chiss qui lui tirait dessus, alors qu'elle avait entamé le combat en position de force, devait blesser son orgueil.

Malheureusement pour Star Lady, elle ne se laissa pas faire, sûrement furieuse et frustrée elle entama une série de manœuvres violentes, se dégageant de la ligne de mire de la contrebandière qui du reprendre un vrai ballet de ses mains sur les commandes de la navette pour ne pas perdre l'avantage obtenus. Rummi donnait tout ce qu'elle avait, et la rage et frustration de la Hapienne semblait saper ses compétences, si bien qu'elles étaient à danser l'une et l'autre dans un jeu dangereux d'échanges de tires, de manœuvres virevoltantes et d'improvisation. Cependant, Iiraeka avait un avantage, elle devait juste gagner du temps ...


Dernière édition par Iiraeka le Lun 10 Jan - 1:31, édité 1 fois
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 1:19
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Maarec10

MAARECE-I (Marci) – Module d’Assaut, d’Assassinat, de Reconnaisssance et d’Espionnage du Consortium Éternel, Première Génération.

Faire un massage des épaules à la chiss tout en cryptant une communication pour le Major Arcanis n’était pas très difficile pour une machine sophistiquée comme MAARECE-I. Du multi tâches? Aucun problème! C’était pratiquement son pain et son beurre, en fait. La routine. Et il y avait une raison derrière ce changement d’ordres que la machine souhaitait. Soyons logiques. Si elle ramenait Star Lady à Arcanis, elle pourrait facilement décider d’exécuter la chiss pour éviter un potentiel problème futur. Or, en tant que fan, elle serait très triste que Star Lady se fasse tuer. Y aurait-il donc un acte de rébellion ou de trahison? Pas du tout. Pour la machine tueuse, tout était une question de menace. Son importance et sa portée. En ce moment, elle avait une occasion en or. Au lieu de ramener à Arcanis une cible globalement insignifiante…

Elle pourrait lui ramener une traitresse qui avait tenté de tuer un membre du Chume’doro. Une menace directe et immédiate VS une chiss qui avait exécuté une mission sans savoir qui elle venait récupérer et son importance stratégique. La logique et ses algorithmes arrivaient aux mêmes conclusions qu’Arcanis ou tout du moins en théorie et tout le monde aurait une fin heureuse dans l’histoire. Sauf l’hapienne et tous les morts dans la prison impériale mais… Ça ne compte pas vraiment, en fait. S’il fallait qu’elle commence à se préoccuper de détails aussi insignifiants… Bref, elle put recevoir son changement d’ordres de la part du Major Arcanis. Nouvel ordre de mission prioritaire : capturer la traitresse hapienne. Intérieurement, MAARECE-I était soulagée. Cela voulait dire qu’elle restait loyale à son programme et ce sans nuire à son idole, la très chiss Star Lady.


« Oh c’est super! Le Major Arcanis est d’accord avec mon analyse et elle m’a donné de nouveaux ordres de mission! Je ne suis plus obligée de te ramener dans l’espace du Consortium Éternel. Non, elle veut que je ramène cette vilaine hapienne vivante pour être jugée et condamnée pour autre trahison. Tu vois, quand je te disais que pour le moment tu es insignifiante? Ça vient de te sauver la vie. Non. JE viens de te sauver la vie!

Tu as intérêt à rester en vie, je veux continuer à suivre tes aventures! Et n’oublies pas que tu m’en dois une. Si le Major avait dit non, j’aurais dû te ramener de force si nécessaire. Mais que veux-tu, mon programme a détecté une menace plus immédiate et plus grave… Donc je te dis à la prochaine car si tu interfères avec les plans du Consortium Éternel, c’est sûr et certain qu’on va se revoir. Et la prochaine fois, bien… Allez. Bisou! »


Après avoir embrassé la chiss sur la joue (et pour une machine, elle avait d’agréables lèvres douces et chaudes), MAARECE-I se dirigea vers l’arrière de la navette en fredonnant, donna un coup sur la commande permettant d’ouvrir la porte et elle se fit éjecter dans l’espace… Avant de s’accrocher à la navette de la furie, entrer de force et Star Lady pu même voir un tabassage en règle de cette enragée de la vie par la machine tueuse. Évidemment, cela permettrait à Star Lady de fuir… Ceci dit, cela ne se ferait pas sans « séquelles » car elle serait très certainement tourmentée par cette question : jusqu’où MAARECE-I avait poussé les limites de sa programmation pour la garder en vie et hors des griffes du Major Arcanis? Une question pour plus tard, probablement car si la machine tueuse avait l’occasion de les ramener toutes les deux, sans doute serait-elle forcée de le faire.

Fuis, Star Lady, fuis!

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 19:07
Les doigts de la Chiss virevoltaient sur les commandes du vaisseau, un coup elle compensait une poussé trop forte, un coup elle aidait un changement de cap brutale, les commandes entre ses mains étaient des extensions de son propre corps. Il était prématuré de dire qu'elle ne faisait qu'un avec le vaisseau, mais elle avait du talent, ce talent qui pouvait faire les grands pilotes. Intérieurement elle nota de plus en plus les particularités de la capitaine de frégate, elle faisait des erreurs, pas par incompétence, mais par colère, orgueil ou quoique ce soit d'autre qui faisait qu'au final, Iiraeka parvenait à lui tenir tête en se donnant à fond. Dans un combat ou l'Hapienne n'aurait pas sous estimé la contrebandière, elle aurait peut-être déjà explosé, dans tous les cas elle faisait tout pour éviter ce funeste destin, mais de nouveau la membre du consortium se retrouva derrière elle. C'est à ce moment là que Marci annonça la grande nouvelle.

« Mais mais … compte sur moi pour pas oublier !! »

Lance la Chiss après le bisous tout doux et chaud que Marci lui donna avant … de se jeter dans l'espace !!?? Essayant de suivre la situation de son opposante elle ourla un large sourire en ouvrant un canal de discutions avec la navette Hapienne.

« Mes amitiés capitaine ! Que ce jour reste comme celui où vous avez FAILLI capturer la graaande ... » un énorme bruit se fit entendre dans la communication, d'après le visuel d'Iiraeka cela correspondait à la tête de la Hapienne cognant durement une des parois intérieurs du vaisseau à cause d'un redoutable crochet du droit de la réplica.

« Star lady … Bon Marci, vu que notre non amie commune fait un petit somme, j'espère que tu vas enregistrer ce qui suit … Je suis Star Lady et Marci est ma fan favorite du Consortium ! Prend soin de toi ! »

Lance la Chiss avant d'activer le saut hyperespace rentré pendant qu'elle discutait tranquillement. Enfin elle souffla un coup, elle avait balancé le saut droit sur les secteurs de l'APEX, elle avait hâte de rentrer à la maison. Un petit quelque chose lui fit alors soudainement envie, elle se sentait étrangement détendus, comme si on lui avait remis des vertèbres en places, Marci faisait vraiment d'excellent massages, mais elle se sentait .. collante, bien qu'habituée à cette sensation elle avait vite pris goût à un petit luxe à ses yeux, une douche ! Il faudrait qu'elle fasse ça dès son retrour triomphale après sa survie à ce piège mortel ! Posant ses bottes d'officier sur le côté du tableau de bord elle se laissa aller à une petite sieste d'un seul œil pour en être extirpé brutalement à cause de l'alerte de sorti de l'hyperespace, mais elle n'était pas censée être déjà arrivée ! Redressant les yeux elle eu la réponse au travers de la vitre du cockpit, un Croiseur Lourd Evocati, ou C'est Les Emmerdes selon la Chiss, venait d'intercepter la navette. Un petit tic à l'œil agita la paupière de la Chiss … nan mais c'est pas vrai ...
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 20:09
Star Lady fut donc brutalement sortit d’hyperespace dans les environs de l’astéroïde de Matrri, coordonnées sur une carte stellaire O-10 donc pratiquement la zone neutre tout dépendant d’où vous étiez dans les parages. Apparemment, ne pas avoir fermé le transpondeur qu’elle avait activé avait, par malchance, été détecté. Par qui, par quoi, impossible à dire pour le moment pour Star Lady. Cependant, un observateur extérieur pourrait facilement suspecter de quoi il était question. Si en agissant pour récupérer un VIP de l’APEX dans l’espace du Consortium Éternel, le piège du Chume’doro dans l’espace impérial avait sans doute attiré l’attention de l’Imperial Intelligence. Après tout, la guerre secrète dans laquelle combattent les différents services de renseignements galactiques ne date clairement pas d’hier, c’est évident que non…

Toutefois, quiconque avait détecté le signal du transpondeur avait probablement réussi à déduire la trajectoire de la chiss et l’interception s’était faite aussi tardivement parce que… C’est plus complexe à faire qu’on ne le croit. Et donc, si pour le moment, clairement, c’était la marine impériale qui lui mettait le grapin dessus, car le rayon tracteur en train de la ramener de force était une bonne indication des intentions des impériaux, il n’était pas impossible qu’elle reçoive de la visite d’un espion ou d’une espionne avec des questions à lui poser. Évidemment, Star Lady ne le sait pas à proprement parler mais elle doit bien se douter qu’elle n’a pas été interceptée « par hasard ». Et quand elle est amenée à bord, qu’elle prétende être commandant des renseignements chiss tombe dans l’oreille de sourds car elle se retrouve mise en cellule sans avoir la chance de défendre son cas. Pas de chance.

Ceci dit, il ne fallait pas penser qu’elle avait été lâchement abandonnée par Venom. Cela ne faisait pas dix minutes qu’elle était en cellule, le vaisseau impérial n’avait même pas eu le temps de faire demi-tour quand l’alerte générale fut donnée. Sortant de l’hyperespace, un vaisseau si familier à l’ancienne Confédération des Systèmes Indépendants, qui avait été remis au goût du jour et en service dans l’APEX, venait d’apparaitre devant le vaisseau impérial considérablement plus petit. Venom avait visiblement décidé de sortir la grosse artillerie et de faire valoir son point. Elle aurait certainement pu envoyer quelque chose de moins énorme mais… Pourquoi risquer plusieurs petits vaisseaux quand un gros vaisseau fera le travail? Et la chiss ne tarde pas à entendre un ultimatum de la part de la machine en chef elle-même. Baisser les boucliers et ne pas opposer de résistance à l’abordage ou…

Ou résister mais l’abordage aura lui quand même, sans possibilité de reddition. Et comme le Lucrehulk transporte bien assez de droïdes pour remplacer l’équipage du vaisseau impérial… Évidemment, le capitaine, voulant jouer au héros, refuse et donc dans le « confort » de sa cellule, Star Lady n’aura plus qu’à attendre qu’on vienne la récupérer. Car ils sont ici pour elle. Et ironiquement, elle est bien plus en sécurité où elle est que n’importe où ailleurs dans le vaisseau. Les contes et légendes parlent de preux chevaliers sauvant une princesse. Là, c’est une femme avec des oreilles de lapin et une queue en pompon qui vint à la rescousse de Star Lady qui eut tout le loisir de voir sa garde du corps utiliser ses jambes musclées et ses coups de pied dévastateurs pour neutraliser les gardes. Il ne manquait que le halo lumineux et la petite musique épique pour aller avec…


Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)


Attention Star Lady, saignement de nez imminent!

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 22:43
Se jetant sur les commandes de la navette la Chiss essaya de fuir le plus vite possible jusqu'à soudainement sentir une secousse quand le rayon tracteur l'entraîna vers le croiseur.

« Non non non nonononononononon Rhaaaa par les étoiles ils veulent pas me foutre la paix ? »

Grondante elle arrêta de matraquer les commandes et réfléchis à toute vitesse, elle avait encore l'uniforme et le grade d'une commandante des forces impériales, en la jouant finement cela ferai peut-être l'affaire. Se recoiffant sommairement elle se présenta au sac la mine furibonde et assurée, mais rien n'y fit, que ce soit le premier interrogatoire ou bien quand elle fut menée à bord.

« Je vous préviens que je ferais un rapport sur chacun d'entre vous ! Votre comportement est proprement inacceptable ! »

Lança la Chiss dans une ultime bravade avant de se faire jeter manu-militari dans une cellule en s'écrasant au sol. Elle se redressa pour lancer un ultime.

« Et vous avez mauvaise haleine !! » Futile alors que le champ de force condamnait clairement tout moyen pour elle de fuir. Se mettant à marcher de long en large elle réfléchissait à toute allure, comment allait-elle pouvoir sortir d'ici cette fois ? Voler une navette oui, mais il faudrait au moins neutraliser le rayon tracteur avant, et parvenir à s'échapper dans un vaisseau sûrement remplie de Stormtrooper ! Que faire que faire que fa … L'alarme interrompis les pensées de la contrebandière qui releva la tête sans comprendre jusqu'à entendre l'ultimatum de Venom, elle poussa un profond cris de joie qui raisonna dans le couloir.

« J'ai jamais été aussi contente d'entendre la voix chiante de Venom ! Vous avez entendus ? Numérotez vos abattis, vous allez finir en patté pour droïde ! »

Non seulement c'est ce qui arriva, l'assaut fut d'une brutalité sans bornes, mais pendant tout l'assaut la contrebandière se sentait en « sécurité ». Un paradoxe mais, étrangement, elle faisait pleinement confiance et se sentie touché par tant d'efforts déployé pour la libérer ! … Attend .. non le transpondeur était là pour le prisonnier Chiss donc ce n'était clairement pas juste pour elle que tout cela était déployé. Sauf que voila, ce ne fus pas un bête droïde qui débarqua dans le couloir de sa cellule en envoyant voler un garde d'un coup de pied magistrale, pas même la grande Zarseen qui aurait balayé ces gens comme on fauche les blés nooon …

C'était Rumi ! Un sourire de démente aux lèvres, ou plutôt d'exultation alors qu'elle faisait jouer ses jambes comme des fouets dévastateurs, ou des marteaux sans pitiés. Iiraeka sautillait dans sa cellule comme une folle en encourageant sa garde du corps et démoralisant les survivants de répliques bien sentis. Quand le calme arriva enfin, la lapine toute sourire désactiva le champ de force pour soudainement recevoir une Rummi avec deux M dans les bras.

« Mon Héroïne ! »

Elle déposa alors un intense et fougueux baisé sur les lèvres de la lapine, devenant d'un bleu plus sombres avant d'enlacer sa garde du corps, toujours dans ses bras. Ils étaient venues pour elle … rien que pour elle ...
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 10 Jan - 23:55
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Venom avait donné son ultimatum et les impériaux avaient refusé de se conformer à ses termes. Maintenant, ils se rendaient compte de leur erreur. On ne peut pas raisonner avec une machine, paraitrait-il. Des dizaines de vaisseaux d’abordage de class Droch furent déployés et l’Empire aurait beau en abattre, il y avait des milliers de droïdes à bord. Plus qu’il n’en faut pour massacrer l’équipage jusqu’au dernier. Venom n’allait pas envoyer de droïdes B1. Juste du B2, des droidekas et des droïdes commandos. De dire que ce fut un carnage n’est pas réaliser l’ampleur de la situation. Quand Venom dit : pas de survivant, c’est pas de survivant. Armés ou non, tout impérial rencontré fut éliminé, sans possibilité de se rendre. Cette option n’était plus sur la table, gracieuseté du capitaine qui avait stupidement pensé pouvoir défier la flotte de l’APEX. Pauvre idiot.

Mais comme dit, au milieu de ces droïdes, la garde du corps de Star Lady était également venu pour sauver la chiss. Et si jusqu’à présent, Rummi avec deux M l’avait toujours vu avec un air sympa, elle avait l’air positivement terrifiante quand elle débarqua dans le bloc de détention et qu’elle commença à casser des gueules de façon… Comment dit-on déjà… Ah oui. Ultra badass. Paraitrait-il que dans ce contexte, c’est l’expression consacrée. Rumi avec un M était là pour une seule chose et c’était récupérer Star Lady des griffes des impériaux. Et libérer Star Lady elle fit, d’ailleurs, serrant la chiss dans des bras moins musclés que ses puissantes jambes mais pas moins agréables. Gardant Rummi avec deux M dans une étreinte protectrice, elle apprécia quand même le baiser et en se collant à elle, fit remarquer que quelqu’un semblait très contente de la voir, faisant encore plus rougir…

Ou bleuir? Star Lady. Elle ne perdit pas de temps, en tout cas, pour la ramener vers la sécurité d’un hangar sous le contrôle de l’APEX où une navette les attendait. Dans les corridors, la chiss pu voir des cadavres par dizaine et encore plus de droïdes en train de prendre le contrôle du vaisseau, section par section. Non, Venom ne faisait pas dans la dentelle, c’était bien certain. Rumi fit savoir à sa protégée qu’elles n’avaient pas besoin d’attendre ici. Venom se chargerait du reste et elle était autorisée à rentrer. Le débriefing serait pour plus tard. Il semblerait que la chance soit avec elle car elle ne s’était pas fait hurler dessus pour son échec ou son activation du transpondeur sans avoir de prisonnier à livrer. Peut-être que les réprimandes viendraient plus tard. Qui peut savoir. Mais ce n’était pas très important pour l’instant. L’important c’était de rentrer à la maison. Point.

Et c’est ce que Rumi fit. Amener Star Lady à bord, activer le pilotage automatique et la navette ramena le duo sain et sauf dans l’espace de L’APEX. Un court trajet en speeder plus tard, quelques formalités réglées et elle était à nouveau dans les bras de Rumi… Dans un bon bain chaud. Les deux autres Rumis n’étaient pas là pour le moment, laissant la protectrice et la protégée dans le grand bain qui faisait le « luxe » des lieux. Pas besoin de parler. Elle gardait la chiss contre elle, le battement de son cœur étant régulier et quelque chose sur lequel Star Lady pourrait se concentrer. Ce n’est pas tous les jours qu’on regarde au moins trois fois la mort dans les yeux et qu’elle vous laisse partir. Pas forcément génial sur les nerfs. Mais elle était de retour en sécurité. Rumi était là. Sa femme lapine préférée qui la gardait contre elle dans une étreinte protectrice alors qu’il n’y avait aucun danger…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 11 Jan - 19:25
Iiraeka ne répondis que par un large sourire à Rumi avant de se blottir tout contre elle.

« Je ne veux plus que tu me lâche ... »

Elle inspira profondément et se laissa bercer par les pas de sa garde du corps qui la transportait au milieu des droïdes armés en train de nettoyer le vaisseau. Rien ne semblait pouvoir atteindre la bleu, et c'est ainsi qu'elle le ressentait. Une sorte de profond soulagement où elle n'avait pas besoin de crier, fuir ou quoique ce soit d'autre. Elle se sentait comme les fois où elle se blottissait dans un coin du Delta Flyer, un endroit clos, connus, sécurisé, chaleureux. La ce n'était pas vraiment clos, mais tout aussi chaleureux et sécurisant.

Iiraeka se laissa déposer dans l'un des sièges de la navette et garda le silence, étrange pour elle si volubile, mais elle était de la race des survivantes, celles ayant croisé mille horreurs ou fait mille sacrifices. Elle n'était cependant pas une soldate, ou une espionne, quand un problème arrivait elle le fuyait et recommençait, elle avait déjà vue la mort en face, mais jamais sous la forme d'un uniforme impeccable et froid, ou d'une redoutable efficacité comme seul une professionnelle conçue pour cela pouvait le faire ressentir.

Ainsi elle ne dit aucun mot, rien, pas une remarque, juste un regard pensif dans le vide. Elle ne semblait pas effondrée ni en colère, juste pensive. Puis elle fut de nouveau dans les bras de Rumi, l'enlaçant avec énormément de tendresse se laissant protégée … Ainsi passa de longue minute où, les yeux clos, la Chiss semblait se ressourcer. Sa respiration était régulière, mais elle n'avait pas sombré dans le sommeil, pas encore, jusqu'au moment où elle ouvrit la bouche.

« Je suis si contente de t'avoir … ça fait des années que je ne compte que sur moi, sur moi et personne d'autre. Je ne demande rien à personne, et je laisse les autres se débrouiller, mais ces derniers jours je me suis impliquée, avec Zarseen, Rumie et Rumy, HKaméra, Venom …. mais surtout toi. C'est …. spéciale pour moi »

Dit-elle en relevant les yeux vers la femme lapine avant de se rendre compte que ça pouvait être perçue comme une demande en mariage et faire fuir la pauvre Rumi et ajouta paniquée.

« Enfin, je dis ça car je t'aime beaucoup .. bien, pas trop et pas trop peu hein je … je t'apprécie .. oui voilà je t'apprécie ... » Elle se cacha le visage de ses mains.

« C'est encore pire tu veux bien oublier les bêtises que j'ai dites ? ... »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 11 Jan - 19:57
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon, puisque dans cette histoire, on en revient à moi, autant utiliser mon style de narration, non? Alors je reste assise dans ce grand bain avec la chiss blottie contre moi. Je ne suis pas stupide, je comprends la nécessité des missions en solo et le fait que comme Star Lady est une chiss… Ce offre certaines options stratégiques… Mais je suis supposée être sa garde du corps. Difficile de la protéger si je reste à la base et elle non. Je sais très bien que je ne suis pas fautive, que je ne pouvais rien faire de plus, que la décision a été prise bien au-dessus de moi. Je comprends même sans problème cette décision. Mais cela ne veut pas dire que je suis obligée de l’accepter, d’être d’accord avec cette dernière. Je ne sais pas encore ce qui s’est passé, sans doute que cela viendra plus tard. Mais je sais que Star Lady n’aurait pas dû se faire intercepter comme ça. Ou…

Activer le transpondeur. Je pourrais lui demander de me dire ce qui s’est passé, avoir la primeur avant les autres mais je n’ai pas envie de le faire. Alors… Je ne le fais pas. Dans l’immédiat, ce n’est pas ce qui m’intéresse. De la savoir saine et sauve est bien plus pertinent pour moi. Connaissant Zarseen, elle va retarder le débriefing, forçant, en un sens, Venom à se concentrer sur ce qu’elle a à sa disposition. Un croiseur lourd qui doit avoir l’ordre d’interception, la navette qui a servi de transport à Star Lady qui doit avoir des éléments révélateurs également… Elles n’ont pas besoin de la chiss pour le moment et c’est tant mieux comme ça. Elle a besoin de se reposer, moi je dis. Quoi qu’il se soit passé, cela semble avoir été pas mal éprouvant. Donc, pour le moment, elle reste avec moi et je vais m’occuper d’elle. On me dira : garde du corps, pas domestique… Mais bon. On s’en fout.

Je la sens remuer contre moi et apparemment elle n’est plus dos à moi dans mes bras mais face à moi. Curieuse, j’hausse un sourcil et je l’écoute dire ce qu’elle a à dire. D’une façon spectaculairement maladroite qui ne lui ressemble pas mais… En quelque part, je suppose que c’est mignon. Star Lady, si assurée, celle qui n’hésite pas, qui fonce ou bat en retraite suivant la situation, qui cherche ses mots, qui cherche à s’expliquer… On me dira que c’est flatteur puisque cela me concerne et oui, en effet, c’est bel et bien le cas. Je la laisse continuer de parler, par contre, ce serait impoli de l’interrompre, après tout. Bon, elle trouve le tour de se tirer encore plus dans le pied avec sa maladresse mais… Considérez ma curiosité piquée. Et… Une sorte de défi, si vous voulez. Je n’ai aucun problème à croire que Star Lady sait bluffer comme une championne. Mais il y a des choses qui sont…

Bah… Bien plus difficile à dissimuler ou feindre. Donc, quand elle finit par enlever les mains de son visage, je lui relève le menton avec un doigt avant de… Quelle est cette curieuse expression que j’ai entendu l’autre jour? Ah oui. Lui rouler une pelle. Sauf que là ce n’est pas que la pelle, c’est la cabane à jardin au complet. On va voir si ton corps est d’accord avec ta tête et ton cœur, Star Lady. Comment il va réagir et comment tu vas répondre à ce baiser. Car moi je ne cache pas ma profonde affection pour toi dans ce fameux baiser. C’est on ne peut plus clair et ça ne laisse aucune place à l’interprétation. Oui, c’est vrai, on ne se connait pas depuis longtemps. Et? Ça change quoi? Si ça la dérange, elle va le dire. Si elle n’est pas d’accord, elle va le dire. Si elle ressent quelque chose de différent, elle va le dire. Sur ce point je suis tout sauf inquiète. Je suis quand même curieuse de voir comment elle va répondre à ceci…


« Tu parles trop. Ne le dis pas. Montre le moi. »


Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:24, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 11 Jan - 22:05
La pauvre petite bleu entrouvrit ses mains, dévoilant ses yeux rouges un peu gênée mais avec une gentille moue d'excuse. Fixant de nouveau la lapine elle espéra ne pas l'avoir agacée, mais ce fut tout le contraire. Lui relevant délicatement le visage elle lui offrit un roulage de pelle de chantier qui provoqua un profond émoi chez la Chiss. Puis elle lui dit de ne plus parler, mais de le montrer … Se jetant sur elle Iiraeka passa de l'étape roulage de pelle à celle d'outil agricole, c'était une soudaine passion qui venait de s'emparer du corps de Star Lady, mais pas d'une passion physique, mais de celle qui se mélanges aux sentiments et aux émotions. De celle qui soulève des montagnes, inspires les plus grands poèmes, ou bien les plus clichés et moisis holo d'amour du monde.

S'ensuivit alors une étreinte fougueuse, un échange passionné, une ode à la luxure, un chant de corps entrelacés gorgées d'amour. L'eau fut remuée et mille clapotis se firent entendre dans la pièce, échos de leurs ébats intense et tintés d'émotions partagées. Nul besoin de mot, seul les gémissements et les corps entrelaçaient communiquait, mais pour quel échange ! Elles se connaissaient depuis peu, mais leur relation avait brûlé d'une telle intensité qu'un soleil aurait été jaloux ! … Bon vous avez compris, ça s'aime très fort dans ce bain et même plusieurs fois.

Après un nombre que nous garderons secret afin de ne rendre personne jaloux, les deux belles finissent affalées dans l'eau en reprenant leurs souffles, les cheveux, ou les oreilles, en batailles.

« J'ai … j'ai assez montré tu penses ? … ou … il y a encore …. besoin d'un …. dernier chapitre ? »

Intérieurement la Chiss était partagé, d'un côté elle adorait Rumi, d'un autre, une certaine partie de son corps était en feus, et si la lapine refaisait le coup de la 3 ème fois elle n'était pas certaine que son bassin résiste ...
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 11 Jan - 22:48
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La démonstration fut à la hauteur de mes attentes. Je ne saurais dire s’il y a quelque chose de romantique entre nous ou si c’est purement « passionnel », basé sur l’attirance des corps mais… Je ne suis pas sûr que ce soit le plus important. Je ne peux pas dire que je sais ce qu’est l’amour de toute façon. Pas au sens classique du terme. J’aime les deux autres Rumis mais pas aimer – aimer. Donc comment est-ce que j’aime Star Lady… Différemment, c’est évident. Mais de là à dire que c’est le grand amour avec une déclaration au clair de lune avec une bague de mariage hors de prix… Peut-être pas. Déjà pour commencer, si j’avais à me marier, je préfèrerais que ce soit quelque chose de simple et rapide pour passer tout de suite à « nuit de noce torride »... Mais ça c’est moi. Je ne suis pas douée pour causer émotions.  J’ai un certain bagage que je traine, après tout.

La démonstration, disais-je donc, fut à la hauteur de mes attentes et c’est quand même étonnant comment un si petit corps peut avoir autant d’endurance. Ou l’apparence d’avoir de l’endurance, en tout cas. Pour ma part, je suis habituée à faire du sport, de l’effort physique donc… J’ai encore des réserves dans lesquelles piger. Et donc quand elle me pose la question du dernier chapitre, je rigole en lui demandant si elle a vraiment questionné une femme lapine sur la possibilité de plus… D’activités sportives adultes. Pour toute réponse, je ne lui ai pas donné un dernier chapitre, je lui ai donné une trilogie. Trois chapitres. Ah mais c’est sûr qu’après, elle est épuisée, la chiss. Mais ô combien satisfaite. Je doute qu’elle ait les jambes autrement qu’en guimauve alors comme je suis une garde du corps sympa, je l’aide à se sécher, à enfiler une confortable robe de chambre avant de… Quoi d’autre...

La prendre dans mes bras, l’amener dans l’espace salon et la déposer sur le canapé, le temps d’aller préparer une petite collation et chercher un peu de glace car le sport avec Rumi est toujours intense et sans gants blancs. Donc… Pas sûr que vous allez terminer la partie en parfait état, disons. On ne pourra jamais dire que je donne autre chose que mon 100%, par contre, c’est bien certain. Je reviens avec quelque chose de simple : sandwich et verre d’eau bien froide. Il n’y a pas cuisinière dans ma description de tâches donc je prépare ce que je sais faire sans causer un incendie dans ladite cuisine. Moi? Un jus de carotte avec des carottes. Quoi d’autre. Et oui. Je mange autre chose que des carottes. Je n’ai ni carences ni déficiences. Là c’est juste une collation légère alors je mange bien ce que je veux. Et puis c’est bon pour la santé alors vous n’allez pas commencer à m’emmerder!


« À mon tour de parler trop parce que je doute que tu sois en état pour un autre round dans l’arène avec ta Rumi préférée. C’est bien beau les paroles mignonnes et hésitantes mais je ne suis pas du genre à me lancer dans quelque chose de sérieux, tête baissée, sans réfléchir. On apprend de ses erreurs et ma réponse est : plus jamais. Donc, je vais te le demander sans détour, sans gants blancs et certainement sans sucrer mes mots.

On est quoi, toi et moi, au juste? Plus qu’une garde du corps et sa protégée, je dirais que sexfriend serait juste insultant pour l’une et l’autre mais en même temps, je te vois mal demander quelqu’un en mariage. Donc. Je suis quoi, exactement, pour toi? Et non, avant que tu poses la question, je ne suis pas jalouse, tu couches avec qui tu veux, tant que c’est dans mon lit que tu finis au minimum trois fois par semaine. Nous sommes majeures et vaccinées. »



Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:25, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 12 Jan - 19:57
La chiss avait dit cela comme une bravade, une petite pique façon « alors, heureuse ? » jamais elle n'aurait crus qu'après les multiples chapitres de galipettes la lapine ait encore de quoi faire une trilogie par-dessus ! Note pour plus tard, ne plus JAMAIS sous-estimer Rumi, mais ça mis à part elle nota aussi de faire venir plus de lubrifiant et autres petits ustensiles de douceur pour arriver à tenir le rythme sans finir en feus quelque part.

Il était cependant très doux de voir à quel point la garde du corps savaient être attentionnée, et même si elle est tremblante sur ses jambes la Chiss affiche un large sourire béa et reconnaissant. Elle en avait connue pourtant des amantes, mais comme Rumi jamais, sans compter ce petit quelque chose, ce petit truc qu'il y avait entre les deux, mais qui semblait autant intriguer l'une que l'autre, au point que la lapine fit s'étouffer la Chiss avec son verre d'eau froide, verre qu'elle avait partiellement versé sur elle avec un soupire de contentement avant d'en boire la gorgée qui semblait avoir choisi le mauvais chemin. Toussant un peu et reprenant son souffle elle articula difficilement une de ses fameuses petites phrases à la Star Lady.

« Tu a .. de la chance que Zars m'ai fait vacciner sinon ta blague tombait à l'eau. »

Arrêtant sa toux elle posa le verre en clignant des yeux, son cerveau venait enfin d'enregistrer réellement ce qu'il venait d'être dit et un ouragan d'émotion explosa dans l'esprit de la Chiss qui devint bleu pâle.

* FUIS !*

* DIT LUI !*

* TA FAUTE !*

La respiration soudainement plus rapide la contrebandière n'arrivait pas à articuler, cela ne prenait en vrais que quelques secondes, mais dans l'esprit de la Chiss c'était un enfer d'éternité. * FUIS !** DIT LUI !** TA FAUTE !** FUIS !** DIT LUI !** TA FAUTE !** FUIS !** DIT LUI !** TA FAUTE !** FUIS LA !*

« Je sais pas ! » Lança d'une voix forte la Chiss en fixant droit dans les yeux sa garde du corps. « Je sais pas où on est je sais pas où on va, je sais pas ce que nous sommes …. je .. je sais juste que … je tiens à toi, et que j'ai envie que l'on continue de se voir. »

Trop vite peut-être pour la petite Rummi avec deux M, elle venait de faire un effort surchissien pour donner une cohérence à ses sentiments explosifs et disparate, à combattre le profond sentiment d'insécurité et de peur qui semblait encrée en elle d'une manière très profonde.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 12 Jan - 21:57
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Mouais… Je ne peux pas dire que c’est la réponse à laquelle je m’attendais mais on va faire avec. Comment dit Rumie, déjà? Une étape à la fois. Et puis bon, s’il y a quelque chose, tu sais que tu peux m’en parler, hein? Et avant de me dire que c’est la même chose avec moi, penses-y deux fois car il y a des choses que tu ne veux certainement pas savoir. Et donc je déteste parler. Mais bon. Attaque surprise! »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre ou de poser des questions car s’il y a une chose dont je n’ai pas envie de parler en ce moment, c’est de choses lourdes et potentiellement traumatisantes. Donc, j’utilise une tactique qui a fait ses preuves : une attaque de chatouilles. C’est quelque chose de léger, qui fait rire et qui détourne l’esprit des tracas de la vie quotidienne. Ma stratégie se retourne contre moi car à force de rire et de gigoter dans tous les sens, la chiss tombe du canapé, sur moi. Et de l’avoir si près de moi… Non. Méchante Rumi. Tu as eu ton cardio dans le grand bain tout à l’heure. Là ce serait de la gourmandise. Nous restons donc un long moment avec moi sur le dos et elle sur moi, avec un oreiller agréable pour sa tête et une belle planche abdominale pour se coucher bien droit. La galaxie ne va pas arrêter de tourner, les choses suivent leur cours.

En même temps, à quoi est-ce que je m’attendais, au juste? Une déclaration d’amour enflammée? Non, quand même pas… Quoi alors? Je ne sais pas. Franchement, je ne sais pas. En fait non. Je mens. Je sais exactement à quoi je m’attendais. La preuve que je vaux quelque chose de spécial pour quelqu’un. Saloperie de traumatisme. Vous pouvez essayer de l’ignorer, il est toujours là dans un coin de votre tête, le doute qui vous tourmente dès que vous interagissez avec quelqu’un pouvant avoir un certain intérêt. Mais en même temps, je me dis : je ne peux pas forcer Rummi à dire ou à penser quelque chose qui serait… Faux, au fond. Donc… Laissons lui le temps. Et… On verra ensuite. Et ensuite nous verrons car la voix de Venom se fait entendre et la console holographique du salon s’allume. Je ne suis pas du genre à être gênée facilement mais… Disons que… Bien…

Maintenant que vous avez terminé vos ébats et avant que la discussion ne devienne douloureusement inconfortable, est-ce que Star Lady est prête pour son débriefing? J’ai toujours dit que Venom était une machine impitoyable mais ça… Ouch. Et double ouch parce que ça ME concerne. Et c’est… Un peu perturbant de penser que cette IA nous voit. Ou au moins nous entend. Peut-être qu’elle ne voit pas dans la salle de bain mais… Disons que nous n’avons pas fait une scène d’holofilm muet. C’était… Très vocal comme euh… Sport aquatique (nous étions dans un bain donc ça compte) entre adultes consentants. Et c’est toujours difficile avec Venom de mettre une émotion quelque part mais je dirais presque, je dis bien presque qu’elle a volontairement laissé le temps à Star Lady de décompresser avant de passer aux choses sérieuses. L’influence de Zarseen?


« Selon ce qui a pu être observé, le transpondeur a été activé mais il n’y avait pas de traitre chiss à bord. Les relevés de communication de la navette indiquent, par contre, que vous avez été en contact avec une agente du Chume’doro et avant cela dans un duel spatial avec… Une capitaine de frégate du Consortium Éternel? Qu’est-ce qui s’est passé, exactement, et sans grand récit théâtral. Je suis une IA. Pas Zarseen Raynar. »

« Tut tut tut. Je suis aussi sur l’appel et moi je veux entendre les aventures de la graaaaande Star Lady. Alors… Vas-y, raconte! »


Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:25, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 1:02
Iiraeka se sentie mal, sincèrement, les tripes qui se noues quand soudainement une émotion désagréable vous transperce, remue vos entrailles comme une main gantée de duracier, comme si vous aviez fauté. Car elle sentait avoir déçue Rumi, et ça lui fit mal, très mal. Mais comment lui en vouloir ? Sous ses grands aire elle n'était finalement pas grand-chose, une chanceuse dans la galaxie, très chanceuse même, et elle eut l'impression d'avoir gâché sa chance à cet instant précis, voyant déjà la lapine quitter les lieux, ou s'éloigner doucement avant de ne plus venir. Ce serait ça le pire en fait.

Mais la garde du corps enchaîne et empêche les suites de réflexions avant que le vernis d'Iiraeka ne s'écaille trop, ne dévoile trop d'elle-même. Elle .. rit alors, reformant sa carapace, reconstruisant son petit sanctuaire de confiance, mais quand elle tombe sur la lapine, loin du simple désire charnel, c'était le désir de rester la qui primait. Aussi elle s'installa la, ne bougeant plus comme pour espérer la garder tout contre elle, soudainement terrorisé de la voir partir. Que voulait-elle pour rester ? Et que voulait-elle elle ? Star Lady ? Pour le moment elle voulait rester la, se détendre, se calmer, recouvrer un peu son calme. Elle était plus sereine après un moment, et leva doucement son visage, regardant vers Rumi en lui adressant un sourire, elle ouvrit la bouche pour parler et se crispa en entendant Venom …

Gêné n'était pas assez fort, mais en même temps cela la fit exploser, réveillant son feu intérieur d'ordinaire si brulant. Elle sauta sur ses jambes dans son armure rutilante d'orgueil pointant un doigt vers une position très hypothétique d'un des hauts parleurs prête à défendre son point de vue quand elle entendit la voix de Zerseen.

« Hé bien déjà Venom ! J'espère au moins que ça t'a frétillé les puces, car peu on eut la chance de voir la graaaaande Star lady dans une telle posture ! Certains tueraient pour voir cela ! Mais ce n'est pas pour cela que vous me voulez, mais bien pour ses dernières aventures ! »

Grandiloquente elle bondit sur la table basse, déclamant son histoire à haute voix devant son auditoire.

« Partant pour la prison impérialle, la grande Star lady connaissais l'importance de sa mission ! Un enjeu majeur, elle était prête, aussi ch …. intense furent les leçons de Venom, quand elle déposa le pied hors de la navette elle était une parfaite commandante des renseignements Chiss, droite dans ses bottes et son uniforme, son ton tranchant fit se liquéfier le commandant de la base qui fut sauvé de la décadence par son officier en second ! »

Trop, juste, trop voilà ce que faisait Iiraeka, mais en cet instant, elle flamboyait de tout son être, brûlant de sa passion ses craintes.

« Commença alors une longue, douloureuse, et terrible épreuve pour Star Lady, son calme fut frappé, durement, par la voix monotone et lancinante de l'officier en second qui ferait passer Venom pour très expressive, et je n'exagère même pas ! Informations diverses, fierté de la prison de glace qui, sans aucune tourelle, pouvait bloquer toute évasion simplement en ouvrant les portes vers l'extérieur ! Aucune mutinerie ne saurait durer, seul des armes incapacitantes étaient présentes sur place, ainsi, même si la prison tombait, elle ne tiendrait pas sous le marteau impérial des troupes de choc correctement armée elles ! »

Elle termina sa diatribe dans une envolée, le poing brandis, avant de reprendre plus bas.

« Aucun indice sur le prisonnier, mais, trop fière pour montrer leur prison, il est proposé d'aller voir une capture ressente, des agents du consortium ! Menant la commandante devant ce qu'ils voyaient comme un trophée, une Hapienne, drapée de son orgueil se tenait droite ! Nullement intimidée par les gardes, et souriant sereinement vers l'officier principal qui voulait montrer qui commandait malgré sa bedaine prédominante. Elle leur dit alors qu'ils avaient fait une erreur, celle de ne pas la désarmer ! »

Elle ménage alors un très bref instant de suspense, passant de la confidence à la violence et la vivacité de ses paroles.

« C'est alors que celle qui semblait être une simple servante hapienne, passa devant sa maîtresse et comme si de rien n'était, brise le poignet du garde qui voulait la retenir, un direct au visage suivis d'un coup de pied et voilà deux mètres de muscle en tenue anti émeute qui vole à plusieurs mètres ! Un garde riposte, manque son direct et se fait projeter la tête contre la paroi par un coup de coude dévastateur, et est achevé d'un direct au visage. Usant de sa matraque électrique, un troisième garde charge, espérant profiter de son allonge, mais rien n'y fait, la servante esquive et frappe sur la visière du casque du garde que Star lady entend craquer au-delà de la vitre de sécurité où elle se trouvait. Saisisant le casque de sa victime presque sonné, l'arme vivante écrase la tête contre la porte de la prison, cette dernière explosant comme un fruit trop mûr. En un instant elle avait tué trois garde, une cage thoracique enfoncée, un visage réduit en bouilli, et un crane explosé. Les gardes restant chargent, mais rien n'y fait, et l'officier espérant s'en sortir en sonnant l'alerte est intercepté par la Hapienne l'intimidant de sa seul grandeur. »

Reprenant une posture digne, elle reprend brièvement son souffle avant d'enchainer.

« La vitre de sécurité se brise, celle qui ne peut être une servante est maintenant devant Star lady, souriante en affichant une bonne humeur stupéfiante, les mains et le visage taché du sang de ses victimes. Devant elle, digne, Star Lady lui fait face, mais avant qu'elle ne somme cette personne de se présenter, elle avoue l'impensable ! La servante la connaissait ! Elle Star Lady ! Indiquant de la Major Arcanis à hate de la rencontrer, que la rumeur était fausse, un piège tendu par Isi pour attirer hors de l'espace du Triumvirat cette nouvelle ennemie ayant emporté le VIP loin de la frégate, tout cela pour le grand Chume'doroooo »

Toussant un brin sur la fin elle fait une pause, prenant son verre d'eau, le finissant d'une traite, elle s'éclaircit un peu la gorge et reprit.

« La servante propose à Star Lady de se rendre, qu'elle l'emporterait de gré ou de force, la peur, oui la peur étreint le cœur de la glorieuse contrebandière, mais elle n'y cède pas et dans un élan de courage dégaine son arme et ouvre le feu ! Un tire un seul frappe en plein torse … précédé de neuf qui ont presque touché, mais ça c'est du détail. Bref, la servante s'étale au sol, elle avait réussi ! Mais qu'entend donc Star Lady ? Un rire ? La servante se relève, mais qui est-elle donc ! Hé bien elle se présente, MAARECE-I, Module d'Assaut, D'assassinat, de Reconnaissance et D'Espionnage du Consortium Éternel .. et ce de première génération ! … Venom tu as fais de moi un monstre ... »

Ajoute la Chiss en se rendant compte avoir retenue de tête le matricule de la droïde. Elle reprend cependant son récits épique

« Elle avoue être une droïde réplica humain, mais également qu'elle est une fan de Star Lady ! .. UNE FAN ! Une chance étrange, un paradoxe salvateur pour la contrebandière qui apprend par Marci que Venom à fait une .. ERREUR DE JUGEMENT ! … mais surtout, que le Triumvirat n'a pas prit l'ampleur du VIP pour le Consortium. Le Major Arcanis ayant été claire, Star Lady devait suivre Marci, mais, étant une fan, elle voulait tout faire pour ne pas « abîmer » son idole. »

Reprenant une nouvelle fois son souffle, la suite est racontée plus calmement au début, avant de reprendre le ton de l'action.

« Star Lady est donc face à un dilemme, que faire contre une réplica crée littéralement pour tuer, pouvant la broyer sans même perdre une goutte d'huile, elle se résolue à faire une chose, la chose que chaque survivant est appelé à faire au moins une fois … attaquer dans une autre direction ! Courant à travers les couloirs, elle était déterminée à prévenir ses amis ! Cherchant à déclencher l'alarme pour gagner du temps elle se voit obligée de faire quelques détours … ahem .. nécessaire avant d'enfin arriver au hangars, plus aucun bruit derrière elle, plus aucun garde ne criais, pour cause, Marci était devant elle, victorieuse. Star Lady est éreintée, sa gorge est en feus, rien n'avait fait, même ses sveltes jambes n'avaient pus la porter assez rapidement pour fuir la machine de guerre. »

Le ton est fataliste, lourd de sens, la fin était là.

« Marci se montre compatissante, attentionnée même envers son idole, elle alla même plus loin en interprétant son ordre de mission. Programmer pour la ramener en vie, elle choisit de la ramener en bonne santé. Si bien que quand la capitaine de frégate Hapienne, celle qui avait subi le déshonneur, mais également le privilège, de ne pas avoir capturé la grande Star Lady, voulus la frapper, Marci protégea son idole et humilia la commandante de frégate qui eu l'orgueil blessé. Les deux agents du Consortium décidèrent enfin de partir, chacune avec un vaisseau, et Star Lady vit alors la chance d'activer le transpondeur. S'il ne permettait pas de ramener le prisonnier Chiss, qui n'était qu'un leurre, au moins permettrait il d'envoyer un message de secours ! »

La truffe au vent, le regard lointain, tout l'espoir de cette action se voyait sur le visage de la Chiss.

« Mais, c'était sans compter sur l'orgueil mal placé de la commandante, elle attaqua la navette transportant Marci et sa prisonnière. La réplica eu alors une action déroutante, laissant les commandes aux mains de Star Lady, elle déclara devoir faire réviser ses ordres, toujours de bonne humeur elle parlait sereinement alors que la contrebandière légendaire luttait pour sa survie ! La commandante était talentueuse, très talentueuse même, mais elle n'arrivait pas à se contenir dans son déshonneur, commettant des erreurs que Star Lady ne laissa pas passer et parvenant à gagner le temps nécessaire pour que Marci, exultant, annonce que le Major Arcanis avait bien révise ses ordres ! Star Lady étant finalement trop ignorante et … insignifiante, ce qui est faux bien sûr, ramener la commandante traîtresse qui mettait en danger une opération pour son amour propre devint la priorité. Sautant de la navette, Marci s'agrippa au vaisseau de la Hapienne, pénétra à l'intérieur et lui rousta la tronche ! »

Mimant de multiples coups, la Chiss témoignait de son enthousiasme de voir la commandante de frégate ainsi remise à sa place. Elle reprit cependant.

« Hum hum ! … Bref, appréciant finalement beaucoup Marci, cette dernière avait tout de même tout fait pour la sauver, Star Lady lui offris un message d'adieu avant de reprendre sa route, vers l'espace du Triumvirat. Éreintée elle ne se voyait plus que prendre un bon bain, retrouver ses amis qui … étrangement, lui manquais beaucoup … oui beaucoup. »

Un instant le personnage sembla flous, comme si quelque chose faisait surface, puis elle reprit, aussi vibrante qu'avant, mais teinté d'une pointe de sincérité, peut-être était-ce la bonne manière de s'exprimer ?

« Comme jamais auparavant ! Star Lady était une solitaire, une âme qui fuyait presque lâchement l'attachement de peur de souffrir encore où, surtout, de faire souffrir. Elle ne se rendait pas encore pleinement compte de tout cela, mais la réflexion faisait son chemin, quand elle fut brutalement sortie de l'hyperespace, un Croiseur Lourd Evocati droit devant ! C'est Les Emmerdes que se dit Star Lady ! Que faire ? Rien malheureusement, déjà le rayon tracteur l'emporte, imperméable à son rôle parfait ou ses charmes, elle est emportée interrogée, puis emportée en cellule, qu'allait-il advenir d'elle maintenant ? La tristesse l'étreint, après tous ces rebondissements, était-ce là la fin ? Si c'était le cas, elle aurait de nombreux regrets ... »

Disant cela elle plante son regard droit dans les yeux de Rumi, espérant qu'elle parvenait enfin à se faire comprendre, puis enchaîna, le ton toujours plus calme, poétique et touchant.

« Mais ce n'était pas la fin de son voyage, des renforts étaient bien venues, le transpondeur avait fonctionné ! Vemon, la glorieuse IA volait au secours de Star Lady ! Son vaisseau surpuissant écrasa la masse d'impérial, sa tactique fut impitoyable et d'une efficacité redoutable. Star Lady était dans sa cellule, entendant tout cela, reprenant espoir, venaient-ils pour elle ? Ou juste le prisonnier ? Puis elle vit ... »

Se tournant à nouveau spécifiquement vers Rumi, elle descendit doucement de la table basse, s'approchant de la lapine.

« Furieuse et splendide, jamais elle ne la vit aussi belle comme effrayante, elle comprit alors, ils, tous … ils venaient pour elle .. »

Quelques larmes commençait à remplir les yeux de la Chiss, qui continuait de se parer de son rôle de narratrice.

« Star Lady, … elle venait pour elle … pour sa protéger, qu'elle prit délicatement dans ses bras, des bras forts, seul endroit où elle se sentait bien et en sécurité après le Delta flyers, deux seuls endroits dans toute la galaxie ... »

Elle s'assit alors sur les genoux de Rumi, reproduisant la posture quand elle la portait en princesse.

« Mon héroïne … murmura Star Lady devant sa garde du corps, tant d'émotion la traversait, mais elle n'arrivait pas à le dire et elle l'embrassa, passionnément, comme jamais elle n'avait embrassé quelqu'un. Personne ne pouvait se targuer d'avoir senti les lèvres de Star Lady comme Rumi à ce moment la, car jamais elle n'avait senti un tel rapprochement avec quelqu'un, pas depuis les pires périodes de sa vie. Aussi, après ce baisé, elle lui demanda simplement … Je ne veux plus que tu me lâche … Si elle l'avait pus, elle serait restée dans ses bras pour l'éternité … ainsi revint-elle auprès de ses amis, auprès du Delta … auprès de … Rumi ... »

Les bras entourant le cou de la lapine, Iiraeka plongeait son regard dans le sien, puis l'embrassa, avec délicatesse et passion mêlée. Si tout à l'heure elle n'avait su l'exprimer, elle espérait que la, elle se faisait mieux comprendre, comme elle venait de mieux comprendre ce qu'elle éprouvait en faisant ce récits.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 3:19
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

HKaméra, tu as tout enregistré, demanda Zarseen? La tête de droide, semblant sortir de nulle part, confirme que oui. Le récit de Star Lady a été entièrement conservé pour la postérité. Avec un peut d’édition, quelques rajouts, ce pourrait être mis sur les Star Lady Blog. Venom veut évidemment poser des questions mais la boss des boss lui dit qu’elle a bien assez de vidéo à regarder pour corroborer ce qu’elle sait déjà, elle a une rivale à remettre à sa place, Isis, et que peut-être qu’elle est artificielle et dénuée de sentiments mais elle non et qu’on leur laisse de l’intimité à ces deux-là, elles ont beaucoup à se dire et à faire! Une chance que la patronne est là pour s’assurer que les deux femmes sans cœur qui composent le reste du Triumvirat nous laisse vivre nos vies en dehors du travail… Je lui revaudrai ça à Zarseen. Je ne sais pas quand ni comment…

Mais je lui revaudrai ça. Le récit de Star Lady a été très captivant et je dois dire que j’aurais bien voulu être là pour le voir. Et je ne sais pas si je dois être reconnaissante ou en vouloir à cette machine tueuse qui, quand même, menaçait ma protégée même si ultimement elle ne lui a fait aucun mal. Et je ne sais pas qui est le VIP qu’on a ramené mais si le Chume’doro était prêt à capturer Star Lady et de l’interroger, c’est que ce n’est clairement pas n’importe qui. Star Lady s’est retrouvée en danger, sans moi pour la protéger et je sais, je sais très bien, même, que c’était une mission solo mais je suis sa garde du corps. J’aurais dû être là pour veiller sur elle… Mais c’était impossible… Ce qui me frustre encore plus et… Et j’ai autre chose à penser qu’un échec qui n’existe que dans ma tête. Et si la chiss n’a pas su dire ce qu’elle voulait dire avec des mots, son baiser parle de lui-même.

Et comme je sais que Zarseen va avoir dit à Venom d’y aller mollo sur la surveillance… Bien… Je peux prendre le temps de répondre à ce baiser sans avoir le risque de me faire épier par une machine au jugement facile. Donc, j’embrasse la chiss mais je ne fais pas que l’embrasser. Mes mains parcourent son corps, alliant douceur et désir… Et au début, je comprends qu’elle ne veut pas briser le moment à cause d’une lapine trop entreprenante mais… Nos regards se croisent et elle me fait confiance. Elle me laisse lui montrer avec des gestes ce que je ne serais probablement pas capable de dire avec des mots. Mais pour faire ceci… Je veux que ce soit… Symbolique. Donc je la porte une nouvelle fois dans mes bras, jusque dans le Delta Flyer, dans le coin où elle dort d’habitude. Je la déshabille car je veux redécouvrir son corps, différemment cette fois. Et la suite… Ne vous regarde pas.

Vous êtes de vils curieux voyeurs, ce n’est pas possible! Et si vous devez savoir… J’ai été d’une infinie tendresse, montrant à Star Lady un côté de moi qu’elle n’aurait jamais suspecter et oui, je l’ai fait pleurer de bonheur. Un exploit pour la grande Rumi, garde du corps de Star Lady! C’est tout un opéra que j’ai joué sur son corps pour lui montrer ce que je ressens pour elle, ce désir sincère de la protéger. Vous imaginez bien ce que vous voulez, je ne révélerai rien. Ça finit avec elle blottit contre moi dans ce lit minuscule mais je braverai l’inconfort comme une championne. J’aurais préféré un vrai lit mais ça n’aurait pas été pareil. Et puis bon, c’est pour une bonne cause, pourquoi je me plaindrais? La chiss veut dire quelque chose mais je n’arrête pas de mettre mon doigt sur ses lèvres et la vilaine, bien décidé à parler, me croque le bout du doigt, pas pour faire vraiment mal avant de me faire un sourire innocent du genre « j’ai rien fait ».

Vas-y, la vilaine, parle, dans ce cas!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 19:35
Le baisé échangé faisait chavirer la Chiss, elle sentait une véritable émotion dans le contact de ses lèvres. Rumi se montrait douce, tendre et câline, tout cela rendant l'instant plus délicieux encore. Moins dérangée que la lapine d'être épiée visiblement elle apprécie tout de même la quiétude qui se fait dans l'entrepôt. Les mains de la lapine sont plus pressantes, mais elle parvient à laisser durer la magie juste ce qu'il fallait avant de passer à la suite.
Ce fus magique, plus même ! Transportée en princesse, Iiraeka se disait qu'elles allaient finir dans le lit, mais ce fus dans le Delta Flyer que la garde du corps déposa sa protégée, l'effeuillant avec délicatesse, attention et douceur. Ce n'était pas dans leurs habitudes, mais tout était au-delà du simple désire charnel, c'était un échange, ou même un don, un don qui porta les larmes aux yeux de la Chiss tant ce fus doux et intense à la fois.

La contrebandière était donc blottie tout contre Rumi, savourant cette proximité dans cette couchette sommaire. Elle n'aurait pus rêver meilleur moment, meilleur endroit, meilleure façon, tout semblait .. non, tout ÉTAIT parfait. Ainsi elle voulut finaliser tout cela, échanger quelques mots, mais Rumi lui bloqua la bouche de son doigt, fronçant des sourcils elle essaya de nouveau pour ce faire museler de la même manière. GNAP ! Un petit coup de dent provocateur et le doigt laissait enfin sa bouche libre. Elle émergeait de ce rêve éveillé son cerveau recommençant à fonctionner, depuis combien de temps elle s'était laissé aller à ce moment ? Elle oublia bien vite et se rendi soudainement compte d'une chose. Se tortillant sur Rumi elle piqua le communicateur de la lapine et envoya un message. Puis, comme si de rien n'était, se repositionna sur sa garde du corps.

« Juste un message important, j'avais peur que Zars s'emporte avec mon récit ! Mais là je suis touuute à toi pour te dire deux choses. La première, tu as gagné le droit de me demander tout ce que tu veux sur moi, sans limitation, je prendrais peut-être un temps pour répondre, mais je ne désire rien te cacher, absolument rien ! Au contraire même ! »

Pour la Chiss, une femme qui avait grandis en fuyant en avant en permanence, cachant sa vie sans désirer aucune attache, il était difficile d'imaginer plus grande preuve de confiance. Bon, elle pouvait mentir, mais cela semblait ne pas être le cas.

« De même, si tu désires parler, te confier, t'exprimer sur moi, toi, ta vie, ou tout ce qui nous concerne, tu en as parfaitement le droit, en quelques jours tu m'as plus donné que n'importe qui donc je serais tout autant la pour toi, que tu l'est pour moi. »

Dit-elle en posant son menton sur la paume de sa main en la regardant, jouant en faisant de petites arabesques de son doigt sur le corps délicieux de Rumi.

« Alors ? Tu a des questions ? »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 20:10
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Non, pas vraiment. Pas tout de suite. Peut-être plus tard. Je sais ce que je voulais savoir pour le moment. Mais s’il faut se dire la vérité, je ne sais pas si je vais rester ta garde du corps pendant longtemps. Il faut se rendre à l’évidence, tu sais. Je suis une combattante au corps à corps mais je ne pourrai jamais battre une machine tueuse comme ta Marci, un cyborg fortement modifié ou un utilisateur de la Force compétent.

J’ai des modifications génétiques cosmétiques civiles, rien qui me donne une force surhumaine capable de faire de la confiture de siths. Si tu as attiré l’attention du Chume’doro, ta dernière escapade va avoir attiré l’attention de l’Imperial Intelligence ET des renseignements chiss. Comment tu veux que je compétitionne contre des super puissances? Je déteste me sentir inadéquate. Non. Pire que ça… Inutile… »


Je me lève brusquement avant de prendre une grande respiration. Ce que j’ai dit est vrai. Si la droïde replica humain du Chume’doro débarquait ici et maintenant, même si je voulais protéger Rummi, je serais morte avant d’avoir pu donner un coup. Ou la machine, pour s’amuser, me laisserait tenter quelque chose avant de me massacrer. Et ça c’est un exemple. Le Chume’doro a des cyborgs spécialisés. Des utilisateurs de la Force. Toutes sortes de menaces contre lesquelles je ne peux pas protéger Star Lady. Et ça c’est juste une partie du Consortium Éternel, nous n’avons pas encore parlé des siths. Et si on va par-là, l’Empire non plus ne donne pas sa place côté commandos d’élite. Bon, je doute qu’elle se retrouverait avec un chevalier impérial aux fesses mais c’est encore possible. Difficile de savoir comment les fanatiques et les gens trop zélés vont réagir. Quoi d’autre…

La République Galactique me fait moins peur mais elle a quand même des forces spéciales. Je ne pense pas qu’elle se ferait courir après par des jedis mais si oui, je ne suis pas équipée pour y faire face. Mandaloriens, je dirais que j’ai plus de chances, au corps à corps il va de soi. Je ne suis pas une tireuse très douée. Rumy oui. Moi non. Et les autres membres de l’APEX… Déjà pour commencer, nous sommes une grande famille dysfonctionnelle et toucher aux investissements de Zarseen c’est vouloir mourir jeune ou mourir vite. Mais quand on fait le bilan, la plupart des menaces sérieuses contre Star Lady sont des menaces face auxquelles je suis inutile. Et je ne veux pas d’implants cybernétiques. Je veux garder mon corps comme il est. Une modification génétique… Ça reste mon corps, ma chair, mes cellules. Mais il n’y a pas de traitement génétique pour faire une super Rumi.


« Je peux quand même faire partie de tes vidéos comme je fais partie des Rumis mais il faut se rendre à l’évidence. Si je tiens vraiment à toi, le meilleur moyen de te protéger c’est de confier ta sécurité à quelqu’un qui saura combattre un sith. Un cyborg spécialisé. Une machine tueuse. Et ce quelqu’un, ce n’est pas moi. Je ne sais pas à quoi je pensais. J’aurais dû réfléchir davantage. Comme d’habitude… Je suis inutile.

Tu vas devenir une légende, tu sais? Tu dois donc être entourée de gens compétents, des meilleurs. Et visiblement, ce n’est pas moi. Je t’écoutais raconter ce que Marci a fait et je n’aurais jamais pu te protéger. Je serais morte en essayant mais j’aurais échoué, ultimement. Et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Cette main glacée qui m’a serré le cœur quand tu as activé le transpondeur… C’était affreux. Je… MERDE! »


Je mets un coup de poing dans la paroi la plus proche. Inutile…




Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:25, édité 2 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 22:49
Imaginant voir venir une petite blague ou autre, la Chiss ne vit pas venir la soudaine dévalorisation de la lapine. Si la contrebandière semblait avoir brûlé les esprits néfastes du moment par le feu de sa passion, Rumi au contraire semblait soudainement mise à nue, vulnérable, comme si elle avait sombré dans la crainte pendant qu'Iiraeja remontait. La garde du corps frappa la paroi, quiconque aurait été réprimandé en cet instant, mais pas Rumi. Au contraire elle se retrouva soudainement enlacé par derrière par la contrebandière qui la serrait fortement contre elle, toutes les deux aussi nue que le jour de leurs naissances, sans aucun artifice.

« Je t'interdis de dire des choses aussi méchantes sur MA Rumi, car jamais je ne voudrais de quelqu'un d'autre comme garde du corps, jamais. Tu est précieuse pour moi, tu me comprends mieux que personne et tu sauras me … tempérer si besoin, ou me faire confiance quand je gérerais. Puis qui t'a dit que tu est inutile ? Tu crois que je me suis sentie utile face à une droïde tueuse ? Sans ce coup de chance étonnant, je serais morte et tu ne m'aurais plus jamais revue. »

C'était dur à dire, même pour elle, car ne plus revoir Rumi lui pesait comme idée, mais elle ne pouvait aider son amie, et même plus qu'amie, sans parler franchement.

« Il suffit donc qu'on s'améliore, se renforce, je n'ai pas besoin de cyborg, j'ai besoin de proche, si je deviens une légende, je ne le deviendrais jamais sans toi, si tu n'arrives pas à me défendre, je le ferais, on sera deux à affronter les choses, pas seul, jamais. Car j'ai envie d'être la pour toi, autant que tu l'est pour moi. Hé puis, les mando tiennent la dragée haute aux Jedi et Sith, pourquoi pas nous ? Il nous faut seulement notre propre équipement, nos propres outils et entraînement. Ce qui fait de nous qui nous sommes, c'est nos talents multiples qui se combinent qui font de nous une force non négligeable. »

Souriante elle câlinait la lapine délicatement, réconfortante, partageant la chaleur de son corps avec le sien. Si la lapine était protectrice, Iiraeka semblait pouvoir l'être tout autant.

« ça sonne idiot dit comme ça, mais je ne deviendrais pas une légende seule, mais bien grâce à vous toutes, et je sais qu'on foncera droit vers les étoiles, qu'on brillera de toute notre lueur et si jamais je meure, au moins j'aurais profité de la vie. Car il est impossible que, si tu doives te battre, je te laisse seul. Pour moi, tu est la personne la plus utile, la plus importante, et la plus incroyable que je connaisse, et tu sais que je dis la vérité. Si un jour on a un problème, on trouvera une solution, toutes les deux, ou toutes les cinq ... »

Iiraeka se voulait la plus réconfortante possible, peut-être n'était elle pas experte dans le domaine, mais ses efforts étaient sincères.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Jeu 13 Jan - 23:23
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La chiss me dit des choses et j’ai envie d’y croire. Mais toute ma vie on m’a dit que j’étais inutile. Enfin. Pas toute ma vie, Zarseen m’a récupéré, en un sens et elle s’occupe bien de moi. Mais je ne peux pas m’empêcher de me comparer aux autres. Tenter d’exceller pour avoir un minimum de reconnaissance. Évidemment que c’est malsain. Ce n’est pas moi qui dirai le contraire. Mais qu’est-ce que j’y peux? Si je gagnais un match, on me disait que le champion en titre en avait gagné des dizaines. Si je faisais quelque chose de bien, quelqu’un d’autre avait fait quelque chose de mieux. Évidemment que je m’attendais à ce que Star Lady se fasse des ennemis. Mais pas des ennemis aussi puissants si vite. Enfin. Je dis ennemis… Techniquement, le Chume’doro l’a « poliment » invité pour un interrogatoire et elles ne lui ont fait aucun mal. Elle a eu de la chance…

Toujours est-il que quand on m’a donné le job de garde de corps je me disais : ok, repousser les fans un peu trop… Énergiques, probablement quelques imbéciles armés avec trop d’alcool dans le sang ou les mercenaires à la solde d’une matriarche, un gradé impérial ou je ne sais trop encore. Des menaces que je peux gérer. Contre ces menaces, j’ai pleine confiance en mes habiletés. Mais… Contre quelque chose qui est clairement meilleur que moi… Le traumatisme revient, ce sentiment d’impuissance, d’être inadéquate… Et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je voudrais répondre quelque chose de positif à Star Lady, comme quoi ses mots me font du bien mais… Je n’arrive pas à dire ce que je veux dire. Au lieu de cela, je réponds une connerie du genre : on trouve toujours meilleur que soi. Je sais qu’elle veut m’aider et j’apprécie beaucoup. C’est juste que je… Laissez tomber.


« Tu dis ça maintenant mais… C’est tout le temps comme ça au début. On se dit que tout va bien aller, qu’on peut affronter la galaxie. Et là, vous vous retrouvez à lutter pour votre vie contre bien plus fort que vous, à vous demander comment vous n’allez pas gagner mais simplement survivre. Et après, qu’est-ce qu’il reste? Des regrets. Ce sentiment d’impuissance, de n’avoir rien pu faire. De ne pas avoir été assez forte.

Je ne suis pas une mandalorienne. Je ne veux pas devenir une mandalorienne. Mon corps est mon arme et je ne veux pas devoir dépendre de gadgets comme ces types en armure pour affronter mes ennemis. C’est facile d’éliminer un jedi quand on se trimballe des désintégrateurs, un lance-flamme dans le gantelet, un missile et je ne sais quel arsenal encore. Enlève l’armure et le mandalorien fait bien moins le fier, c’est clair. »


Je prends une grande respiration pour me calmer avant de me mouvoir pour pouvoir câliner à mon tour la chiss en lui disant de ne pas faire attention à ce que j’ai dit, que ça m’arrive d’avoir ce genre… D’épisodes, on va dire. Je viens pour rajouter quelque chose mais je n’ai pas exactement le temps. Un droide commando entre dans le Delta Flyer et dit à Star Lady que Venom veut la voir. Immédiatement. Apparemment, il n’a pas de repos pour les braves car elle va être renvoyé séance tenante dans l’espace impérial. La raison de ce voyage soudain? Quelqu’un dans l’Imperial Intelligence l’a appelé via le système de communication de la navette volée. Et elle est invitée à prendre le thé. Je regarde le droide, me demandant si j’ai bien entendu… Oh et cette fois j’ai le droit de venir.

« Le Chume’doro, l’Imperial Intelligence, tu as le don de te faire des amis, dis donc… »



Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:26, édité 2 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Ven 14 Jan - 18:31
La Chiss entend la réponse de Rumi, cette dernière semble frapper par quelque chose qui la mine, quelque chose que la contrebandière a connue fut un temps. Peut-être fuyait-elle, ou avait-elle trouvé la bonne façon de faire qui sais, mais la dépression n'était pas vraiment l'un des mal qui pouvait vraiment miner Star Lady. Aussi serra elle tendrement la lapine contre elle, bien décidée de continuer à lui parler quand elle aurait fini, mais un droïde commando arrive et lui dit que Venom les attends, toutes les deux, pour un … thé avec une impériale ??

« Que veux tu Rumi ! Elles sont toutes folles de moi ! En même temps comment leur en vouloir de ne pas désirer la graaaaande Star Lady ?? »

Lance, grandiloquente, la Chiss avant de poursuivre, sortant d'une démarche pleine d'assurance derrière le droïde commando, totalement à poile.

« Tu sais Rumi, peu importe l'arme, le gadget ou … c'truc la, la force, si c'est pas bien manier ça sert à rien. Je doute que Rumy triche en utilisant des blasters par exemple, ou moi en me battant en vaisseau. Arrive à un moment, je ne triche pas à utiliser une clé pneumatique pour dévisser un panneau d'énergie. Enfin, là ou je veux vraiment en venir, c'est que de mon point de vue, je préfère foncer, profiter de la vie, fuir si besoin pour continuer à vivre, mais que si je meure, au moins justement, je n'aurais pas de regret, j'aurais vécu pour de vrais et ne serais pas resté le cul sur un siège à regarder des vidéos en me disant « J'aimerais bien être comme ça ». Si je veux le faire j'essaye, si je me plante, je me relève, si je meure, au moins ce sera avec le sourire … Actuellement, ce qui me faisait le plus peur, ce qui me terrorisait c'était de nous quelque chose avec des gens et bon … on dirait bien que j'ai surmonté ma peur ! »

Dit-elle en souriant largement à la lapine tout en enfilant une des multiples tenues Star Ladyesque, si elle devait voir une curieuse pour un thé, autant y aller en grande pompe ! Pantalon moulant blanc, son body proche du corps, ses armes aux hanches et une pique à cheveux avec un petit logo de sa chaîne nouvellement lancé. Enfilant ses bottes elle tendit la main à Rumi, toute sourire, peu importe ce qu'il se passerai, elle enflammerait la galaxie de ses rêves, ou brûlerait en essayant de les réaliser, les regrets eux, n'étaient pas au menue.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Ven 14 Jan - 19:55
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je n’ai rien répondu à Star Lady car ce n’est pas le genre de discussion qu’on peut bâcler sur un coin de table. Elle n’a pas compris ce que je veux dire mais bon. On aura sans doute l’occasion d’en reparler. Pour le moment, Venom veut nous voir et la faire attendre n’est jamais une bonne idée. Le droide nous indique que ce sera plus simple d’utiliser le Delta Flyer pour arriver à destination. Apparemment, nous n’allons pas rencontrer l’IA sur la planète mais dans un vaisseau en orbite. Et si un jour Star Lady s’est demandé si elle pouvait se sentir toute petite dans ses shorts… La véritable armada qui protège le vaisseau de Venom saurait presque vous donner des sueurs froides. Les machines ne dorment jamais et sont prêtes au combat. Un geste de travers et nous serions pulvérisées. Sans pitié, sans remords et avec autant d’armes pointées sur nous… Bref.

Nous arrivons à bord et nous sommes en train de nous rendre vers là où Venom veut nous rencontrer quand Star Lady et moi ressentons cette sensation caractéristique d’un vaisseau qui fait un saut en hyperespace. Vous pouvez vivre dans un vaisseau toute votre vie, vous allez quand même le ressentir. La machine ne veut définitivement pas perdre de temps. Même dans les corridors, il y a des droïdes partout et on voit que ce vaisseau n’est pas pensé pour les êtres organiques. L’air est moins… Comment dire… Présent. Respirer est plus difficile que d’ordinaire, comme si les sections nous menant à Venom avait été rendues « respirables » à la va vite. Une sorte de courtoisie de l’IA. Un Magna Guard nous tend des respirateurs portables en disant que ce sera plus confortable pour nous. J’avais entendu des rumeurs comme quoi Venom avait fait retirer les systèmes de survie du gros de la flotte…

Pour empêcher tout organique de survivre dans des conditions normales… Mais c’est la première fois que je le « vis ». Même la température est bien plus froide et je suis contente d’avoir mon manteau. En fait l’atmosphère est à l’image de Venom. Froide et inhumaine. Mais bon. Je ne vais pas le dire à voix haute, je veux rester en vie. Nous arrivons finalement dans une salle de conférence où une projection holographique de Venom nous attend. Elle nous informe que nous sommes en route pour Damualer Triac, une planète impériale à deux pas de la zone neutre. Selon ce que Venom nous montre, c’est une très belle planète où la végétation domine et où il n’y a que quelques agglomérations « en harmonie » avec la nature. C’est superbe à regarder. L’impériale qui nous invite a réservé tout un salon de thé rien que pour nous trois. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Venom et… Quoi!?

Venom nous fait jouer le message. Une chiss avec un sourire espiègle est visible à l’écran et elle se présente comme le commandant Silenda, de l’Imperial Intelligence. J’en ai entendu parler. Une excentrique, celle-là. Redoutable mais si la rumeur est vraie, elle n’aurait jamais tué de ses propres mains et il semblerait qu’elle adore inviter les personnes qui l’intrigue ou qu’elle respecte à prendre le thé. Faire connaissance. Apparemment c’est au tour de Star Lady et l’incitatif c’est que ladite chiss semble en savoir un peu trop à mon goût sur les… Affaires récentes de Star Lady et de moi. Car c’est elle qui nous a invité spécifiquement. « Bonjour Star Lady, je vous invite à prendre le thé en ma compagnie. Pour éviter qu’elle se fasse un sang d’encre, vous pouvez amener votre garde du corps, la très exotique Rumi, avec vous. » Je regarde Star Lady. Ce qu’elle en pense…


« Comme Venom nous amène jusqu’à la frontière, tu veux faire le reste avec le Delta Flyer ou… »



Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Sam 15 Jan - 0:31
Iiraeka espère avoir un peu aidé Rumi, mais bon, ça ne devrait pas se régler d'un seul coup après tout. Au pire, elle sait maintenant qu'elle peut se confier à sa Rummi la petite Rumi … suivez un peu ! Loin de se laisser démonter elle monte dans le Delta jusqu'à voir la flotte.

« Encore heureux qu'on a pas à forcer un blocus de ça … on pourrais rayer la peinture ! »

Remarque tout ce qu'il y a de peu probable vu qu'elles seraient pulvérisées en un rien de temps, mais d'un autre côté, savoir que tout cela était « de leur côté » ajouté un étrange sentiment de fierté chez la Chiss en plus des autres sentiments évoqué par cette situation intimidante. Néemoins ce fut sur le vaisseau que cela la frappa. Si l'hyperespace la surprit, mais sans plus, Venom avait un plan que le commun des mortels ne connaîtrais les détaills que si c'est nécessaire, mais cette sensation de gêne dans la respiration, la température trop basse c'était étrange. Le respirateur fut le bienvenue, pour la température sa nature même l'aidait en tant que Chiss, mais découvrir en action cette ruche de droïde avec Venom comme reine, cela avait quand même de quoi donner froid dans le dos.

« C'est moi ou le vaisseau est comme Venom ? Froid, efficace et flippant ? »

Si Rumi s'était abstenue, Star Lady elle, se permettait tout, cétait d'ailleurs à ça qu'on la reconnaissait. Elle reste cependant soufflée un instant par la beautée naturelle de la planète, c'était bien la première fois qu'elle voyait un monde ou la nature n'avait pas été dévastée, elle en vint à se demander comment il était possible de détruire tout ça ? La façon, car elle n'était pas encore assée ouverte à l'écologie pour finir écoterroriste … Petit à petit sans doute, un bout de foret par ci, un lac par la, pour finalement transformer des mondes verdoyant en cité planètes …

Puis l'hologramme changea pour montrer la Chiss qui les invitait, elle ne savait pourquoi mais elle lui plaisait ! Sûrement le côté peu orthodoxe de son allure et de ce qui semblait être sa façon de faire . Elle resta intriguée cependant de savoir comment elle pouvait autant connaître Rumi et la façon qu'elle aurait eu de réagir …

« Bon et bien, on est déjà célèbre on dirait ! »

Lança la Chiss à la question silencieuse de la lapine, avant d'enchainer à sa seconde question.

« Ou quoi ? Y a une autre option que le Delta Flyer ? Si elle veux Star Lady elle l'aura, en chaire, en os, en sexe appeal, en Rumi et en vaisseau ! Aller viens, elle ne risque pas de nous faire grand-chose, ce serait un coup à énerver Venom qui ferais un « exemple » je paris ! »

Dit-elle en se redirigeant vers la baie d'amarrage, elle avait dit cela sans trop être certaine de ce que ferais Venom réellement s'il leur arrivait quelque chose, mais bon.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Sam 15 Jan - 1:15
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et c’est reparti pour un tour de Delta Flyer… Le voyage n’est pas très long, heureusement, je suis toujours plus à l’aise sur terre que dans l’espace et… La planète est encore plus belle en vrai qu’en holo. C’est… Impressionnant. Je ne peux m’empêcher de rester bouche bée devant le panorama et me murmurer quelque chose d’absolument indécent aux oreilles de la chiss sur ce que j’aimerais bien lui faire dans la nature sauvage de l’endroit. Elle a dû avoir un coup de sang, la pauvre, mais pas où et comment vous le pensez. Enfin. Nous avons rendez-vous dans un petit village et on ne parle pas d’indigènes pré électricité, non. C’est un village écoresponsable et tout, très moderne et qui en jette. Le salon de thé est à quelques minutes de marche et… Rien qu’au look de l’endroit, ça hurle : top qualité mais va alléger votre portefeuille. En même temps…

Je ne sais pas pour Star Lady mais quand vous passez une partie de votre vie à manger un truc immonde au goût qui vous donne presque envie de crever de faim, un repas de qualité, même s’il est plus cher, me convient davantage. Et en dehors du personnel… C’est fou, il n’y a personne. Cette Silenda a vraiment réservé tout l’endroit rien que pour nous. Tu parles d’une excentrique… Un serveur nous conduit jusqu’à l’arrière de l’établissement et la vue… La vue… Si le paradis existe sur une planète… Je ne saurais même pas le décrire. Je n’ai pas le vocabulaire pour! Je reste sans voix. C’est tout. Le temps de reprendre mes esprits, je commence à promener mon regard dans la pièce. Habile tactique pour me faire négliger mon environnement et… Et… Mais… Où est le sale tour? Les gardes armés? Il n’y a que… Que… Que la chiss, en train de siroter tranquillement son thé! Et…

Bon, on ne va pas se mentir, elle était classe, Star Lady en uniforme des renseignements chiss mais cette Silenda… Je commence à avoir le fantasme de l’uniforme, là… Porté ainsi… Et dites-vous qu’elle porte son uniforme normalement! Il n’est pas déboutonné pour en montrer plus, elle n’a pas une pose lascive, rien dans son attitude n’est fait pour séduire. C’est juste… Comment elle est? Qui elle est? Ce petit sourire en coin et narquois, ce regard inquisiteur et amusé, ce port droit et un poil altier… Je demande tout bas à Star Lady si c’est un commandant de l’Imperial Intelligence ou la femme qu’ils mettent sur les poster de recrutement… Elle nous voit et nous invite à la rejoindre. Généralement, quand un chiss a été élevé dans l’Ascendance, son basique a un accent. C’est normal. Elle, je couperais ma queue en pompon qu’elle est née là-bas. Bon peut-être pas, Star Lady…

Ne me pardonnerait pas que ne m’amputasse de ma queue en pompon pour un pari. Je prends place à la droite de Star Lady et je garde un œil méfiant sur l’espionne en face de nous. Les espions ne se battent jamais à la loyale. Le thé pourrait être empoisonné… Il pourrait y avoir un tireur embusqué… Ce n’est pas parce que l’invitation a l’air sincère qu’elle l’est. La chiss m’adresse un regard en quoi (l’impériale, pas Star Lady) comme si elle lisait dans mes pensées avant de sourire et de continuer de boire son thé. Pourquoi est-ce qu’au lieu d’être en état d’alerte je me sens si… Je ne sais pas… Pas en confiance mais… C’est comme s’il y avait une absence de menace et ce n’est pas normal en présence de… Euh… Bien… L’ennemi. Je veux dire… Elle pourrait nous en vouloir. L’APEX est composé de criminels qui n’hésitent pas à s’en prendre à des proies faciles donc…


« Ah, la fameuse commandante des renseignements chiss qui a causé tout un émoi… Ou devrais-je plutôt dire la star montante de l’Apex, de retour de sa première mission en solo… Et Rumi, la femme lapine et sa fidèle garde du corps! C’est un plaisir de faire votre connaissance en personne. Prenez place, prenez place. Et répondons à quelques questions posées non verbalement. Non. Il n’y a pas de sale coup au programme.

Je suis venue seule et personne n’est au courant. Oui, vous pourriez facilement me kidnapper si l’envie vous prenait. Non, je n’ai effectivement jamais tué de mes propres mains. Oui, c’est une rencontre purement sociale. Et enfin… Si je vais divulguer comment j’en connais autant sur vous deux… Allons. Une espionne ne révèle jamais ses secrets. D’autres questions ou nous pouvons faire connaissance tout en profitant de la vue? »


Pourquoi est-ce que j’ai plus de questions en tête même si elle a donné des réponses?!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Sam 15 Jan - 22:49
Le vole se passa sans autre désagrément qu'une coupure temporaire des systèmes de survies du Delta Flyer, tout ça parce que Venom avait retouché quelques-uns des réglages du vaisseau et qu'Iiraeka devait réapprendre certaines choses … Bon … globalement la navette volait quand même bien mieux, mais tout de même ! Cela étant dit ce n'est pas un coup des systèmes de survie qui coupa le souffle de la contrebandière, ouvrant de grands yeux elle fut étrangement charmée par ce monde aussi sauvage que naturel, surtout que cela sembla éveiller des choses chez Rumi qui fouetta le sang de la Chiss du fouet de paroles obscènes.

Puis les deux femmes se retrouvèrent dans le salon de thé qui avait été privatisé pour l'occasion. Il fallait avouer que quand elle voulait en imposer, cette officier impériale savait comment s'y prendre ! De se retrouver dans un tel endroit de luxe Rumi entendra presque le ventre d'Iiraeka grogner, il faut dire qu'elle n'avait mangé qu'un simple en-cas depuis son début de mission, le ventre trop noué pour avaler quoique ce soit, elle se sentait étrangement un appétit suffisant pour manger un Bantha entier ! C'est alors que la Chiss remarque enfin l'autre membre de son espèce, et force est d'admettre qu'elle rejoint totalement l'avis de Rumi sur le sujet. Il se dégageeun étrange magnétisme de cette personne, le genre qui faisait dire « oui chef » à tous ses ordres …

« M'en parle pas, j'ai presque envie de m'engager maintenant ... »

Glisse la contrebandière à la lapine sans se rendre compte de l'horrible paris qu'aurais risqué de faire sa garde du corps … sa queue en ponpon coupé en quatre … non mais. Heureusement qu'elle n'avait aucune idée de l'hérésie énoncé, mais si un étrange frisson lui parcourus la nuque. À moins que ce ne soit cette Chiss qui venait de poser son regard rubis sur elles avant de les inviter à la rejoindre. Relevant le menton Star Lady s'avança à grande enjambée, fière d'elle, d'être là au final. Si elle y était, c'est qu'elle avait accomplie des choses, autant assumer cette attitude !

« Le plaisir de la rencontre est partagé ! Mais il faudrait tout de même vous présenter non ? Autant vous semblez connaître jusqu'à la couleur de nos culottes, autant, personnellement, je ne sais rien de vous. Alors, oui ça doit être bien pour une espionne tout ça, mais quand même ! Un peu de présentation, vous avez fait un décors magnifique, dans ce restaurant hors de prix à la nourriture, je l'espère, délicieuse, et vous ratez cette étape, franchement, je trouve ça dommage. »

Est-ce que Star Lady venait de tourner en dérision une commandante impériale ET de sous-entendre qu'elle espérait se faire inviter en même temps ? La réponse est oui.

« D'ailleurs je me demande, pourquoi nous faire venir alors que vous devez avoir déjà toutes les informations dont vous aurez besoin nous concernant ? ATTENDEZ ! Laissez moi deviner, vous faire un avis en vrai, en directe, en tête-à-tête, de visu, c'est toujours mieux que des rapports n'est-ce pas. J'en conclus qu'autant vous ne vous salissez pas les mains, autant vous restez proche du terrain, un goût pour l'aventure peut être ? Une frustration du poste d'officier au col aux médailles si impeccables que je pourrais m'admirer dedans ? Ou juste c'est votre petit plaisir pour briser la monotonie ? HO ! Question la plus importante, vous l'avez trouvé comment ma dernière vidéo ? »

Voilà, mettais une Iiraeka frustrée d'avoir joué une officier guindé en plus de frôler la mort de beaucoup trop près plusieurs fois, et voilà qu'elle revenait en force plus …. elle, que jamais !
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Sam 15 Jan - 23:29
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Silenda. Commandant de l’Imperial Intelligence. Dû au fait que vous ne faites pas partie de l’Empire et plus spécifiquement de la branche des renseignements, je ne peux hélas rien dire de plus. Et vous avez une partie de la réponse. Dans mon travail, on a rarement l’occasion de rencontrer les personnes les plus fascinantes qui figurent dans nos dossiers. La galaxie est si riche d’individus pour le moins intrigants…

Comme je ne prends jamais de congé, j’ai décidé de prendre le temps pour une mission personnelle pour de la collecte de renseignements. J’aime autant être honnête, ce qui va se dire ici va finir dans un rapport. Si ce rapport va rester en ma possession seule ou non… Ce serait gâcher la surprise. Et attention. Je vous ai invité à prendre le thé. Je n’ai jamais indiqué qu’il y aurait une collation ou comment seraient partagés les frais. »


Ah ouais, quand même… Elle marque un point, la chiss de l’Imperial Intelligence. Est-ce qu’on se risque à bouffer et potentiellement avoir la surprise d’une facture à la fin du repas? Je sais que Star Lady n’a pas de problème à prendre ce genre de risques mais… Est-ce qu’elle a le fric si jamais la note est trop salée? Autant tout pourrait avoir été arrangé d’avance et c’est plus de l’ordre du test, autant on pourrait se retrouver à payer notre addition ET celle de l’impériale assise en face de nous. C’est le problème avec les espions. Il faut porter attention à chaque mot prononcé car il peut avoir un double sens. Un triple sens, même! Ça se voit dans son visage… Je suis convaincue qu’elle serait capable de jouer une partie d’échecs contre moi et contre Star Lady en même temps… Ou vous prenez le jeu de stratégie de votre choix, si c’est trop cliché comme exemple…

Et gagner! Cette femme est redoutable, mon instinct me le dit. Et si on lit entre les lignes, c’est encore plus flagrant. Dans l’Imperial Intelligence, souvent, pour atteindre le haut de l’échelle, c’est en escaladant une montagne de cadavres, de menaces éliminées, réelles comme fictive, le résultat d’accidents divers et j’en passe. Si elle n’a effectivement jamais tué de ses propres mains, cela veut dire qu’elle a un intellect suffisamment aiguisé pour arriver à tuer quelqu’un sans avoir à le faire elle-même. Oui, les subordonnés sont là pour ça mais elle n’a pas toujours été commandant de l’Imperial Intelligence. Mais bon, sans doute que je m’en fais pour rien. Et on dirait qu’elle va vraiment répondre à Star Lady… Attendez, la dernière vidéo de Star Lady est disponible? Ou est-ce que Rummi sous-entend que Silenda l’a déjà vu parce que c’est une espionne? Urgh… Foutues chiss…


« Si vous parlez de la vidéo officielle, produite par l’Apex, je dois avouer que c’était très divertissant. Quel talent pour narrer, raconter les choses. Je comprends vote succès et votre popularité, mes sincères félicitations. Ceci étant dit, si on parle de la vidéo non officielle… Je ne peux hélas pas prétendre que c’est aussi… Comment dire… Glorieux? C’est le genre de vidéo que vous ne voulez pas voir sur l’holonet. Voyez…

Là on vous voit en train de fuir en hurlant et paniquée… Là on vous voit tomber sur les fesses quand la tueuse du Chume’doro a brisé la vitre. Là vous êtes essoufflée avec les yeux exorbitées proche de la navette impériale… Là c’est dans le croiseur quand vous avez été jetée en cellule… Ici votre interrogatoire… Nous dirons que ce sont des bloopers lors d’une performance en temps réel, je suppose? Ne vous méprenez pas, ce que vous avez réussi à faire est impressionnant malgré ces petits… Bémols. »


Comment est qu’on peut à la fois donner l’impression d’avoir giflé quelqu’un tout en ayant gonflé son ego comme une baudruche? Elle est redoutable cette chiss!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Dim 16 Jan - 0:53
Iiraeka n'avait aucunement perdus son sourire, coude sur la table pleine d'assurance, elle brandit un indexe en ouvrant la bouche puis resta ainsi une seconde avant de sortir ce qu'il semblait être sa petite réserve d'économie qu'elle ouvrit en le secouant sur la table laissant tomber un maigre tribut à savoir quelques broutilles de quincaillerie comme un ressors, une vis, qu'elle range en se disant qu'elle ne savait plus où elle était, ainsi que quelques autres babioles totalement inutiles. Elle rangea cela d'un geste de la main.

« Alooors, dans un premier temps enchantée de faire votre connaissance ! Vous me connaissez déjà sans doute mais Iiraeka, ou Star Lady pour le nom de scène ! Enfin vous le savez déjà, pour le second point, certes vous n'avez rien dit à propos de la note, mais vous nous déclarez fascinante, une richesse de curiosité au point que vous organisez une mission personnelle en nous invitant à prendre le thé, tout cela en nous indiquant un lieu que vous connaissez et non nous. Ce qui veux dire que vous désirez nous voir et espérez que nous venions à votre invitation, ce qui vous place de facto en tant qu'hôtesse de cet évènement. Je soulignerais en plus que vous êtes particulièrement soignée, propre sur vous, et j'imagine, proche des concepts de politesse ! Je me refuse donc à vous imaginer en tant que mauvaise hôtesse qui n'offrirait pas le thé à ses invitées, et ce dans les règles de l'art, donc avec quelques petites choses si savoureuses qui magnifie le thé ! Cela étant dit, vous pourriez dire que vous avez à cœur de nous faire découvrir un thé bien particulier, d'où, peut-être, le choix de cet endroit ! Je saurais donc elle une invitée digne de votre intérêt et invitation en vous laissez m'offrir ce que vous avez à cœur de nous faire découvrir ! »

Iiraeka s'adossa ensuite sur sa chaise en croisant ses élégantes jambes chaussées de bottes hautes avant de reprendre.

« Merci pour votre analyse ! Nous faisons en sorte d'être au mieux dans nos productions qui ont le mérite d'être basé sur bien plus réel qu'aucune autre ! Les aléas du direct dirons-nous, mais l'important n'est-il pas que vous trouvez tout cela impressionnant ? Que nous sommes fascinante ? Ainsi qu'intrigante ? Du coup je me demande, que voulez-vous savoir de nous que vous ne pouvez pas déjà savoir ? À moins que ce ne soit tout simplement notre délicieuse compagnie que vous désirez ? HO ! Mais c'est ce que vous avez dit au début ! »

A ces mots elle reposa son coude sur la table, son menton dans le creux de sa main animée d'une sincère curiosité.

« Dans ce cas, ce n'est pas trop dur d'être dans une tour de verre en permanence ? Enfin, pont de commandement de vaisseau je dirais, ce n'est pas pesant ? À moins, tout simplement, que vous ne soyez une amoureuse du travail comme je me l'imagine ? »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Dim 16 Jan - 3:32
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

[justify]Je déteste cette discussion entre chiss. Au lieu de se lancer des couteaux ou des piques cinglantes, on dirait presque un jeu de flirte où chacune s’amuse à décortiquer les paroles de l’autre pour chercher la chose la plus maline à dire sans pour autant en faire une conversation sérieuse et ennuyeuse. Moi, le bla bla, ce n’est pas mon fort. Mettez-moi dans l’arène, je suis dans mon élément. Mettez-moi en situation de combat et je suis à mon aise. Mais pas autour d’une table à faire la conversation polie. Je ne suis pas faite pour ce genre d’environnement. Si Star Lady a pris la peine de se mettre belle, moi, je me suis habillée comme d’habitude pour montrer que je ne suis pas là pour rigoler et que si quelqu’un tente quelque chose de stupide, il va le regretter amèrement, oh oui. Je suis garde du corps que je sache, pas ambassadrice. Loin, très loin de là je dirais…

Donc… Cette Silenda sourit encore plus à Star Lady, commentant la pertinence de son analyse et prenant le temps de réfléchir à quel thé serait parfait pour ma protégée. Elle passe la commande et un plat au nom compliqué et potentiellement imprononçable avant de procéder au même manège et de commander à nouveau. Elle ne nous a même pas donné le menu et elle décide à notre place? Je viens pour dire quelque chose mais Star Lady, qui a changé de posture, pose une main sur ma cuisse sous la table pour me rassurer. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi détendue : nous sommes peut-être sur une superbe planète mais c’est encore dans l’espace impérial! Et la chiss devant nous est dangereuse. Dangereuse, je vous dis! Mon instinct me le hurle depuis tout à l’heure! Elle a l’air sympa, elle discute avec Star Lady, oui, mais je sais qu’elle collecte des données.


« Vous allez adorer ce thé ma chère. Naturellement sucré, énergique, comme votre personnalité, avec des petites notes épicées et un petit quelque chose d’unique qui en fait un thé pas comme les autres. Comme au moins un secret relativement bien gardé chez vous. Hum… Plus cette rencontre progresse, plus je me dis que je vais garder mon rapport pour moi et laisser mes rivaux échouer à percer le mystère Star Lady…

Pour votre garde du corps, quelque chose de fort, énergique, également, beaucoup plus épicé. Mais comme elle a aussi des accents de douceur, j’ai fait rajouter dans son thé du sucre de carotte. Un poil plus amer, de base, que le vôtre, comme les lourds secrets qu’elle porte avec elle. Ah… Le passé… Je vous rassure, j’ai aussi ma part de traumatisme, je ne suis pas un être supérieur et parfait. Oh et bien sûr, des pâtisseries locales… »


Je viens pour me lever et attraper l’espionne par le col de son uniforme mais encore une fois, Star Lady me sert la cuisse dans un geste réconfortant. Je déteste les jeux de l’esprit et ce n’est que ça entre elle et Silenda. Mais… On dirait que Star Lady est plus détendue que tout à l’heure, ce qui veut dire que quoi qu’il y ait comme sens caché, l’impériale en face de nous n’est pas perçu par ma protégée comme une menace. Les gargouillis de son estomac semblent témoigner qu’elle a même baissé un peu sa garde, assez pour approuver de manger du dessert en tout cas. Le serveur revient avec le thé et une serveuse l’accompagne avec les pâtisseries et orgie de chocolat est la première chose qui me vient en tête. D’accord. Je retire ce que j’ai dit. Bien que je ne fasse pas confiance, elle sait faire bonne impression, Silenda. Cette espionne mystérieuse qui nous a invité à prendre le thé…[//justify]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 0:51
Rumi ne semblait pas du tout dans son élément et par bien des aspects, Star lady non plus. Mais la grande différence entre les deux, c'est que l'une n'était pas dans son élément, car ce n'était pas un type de combat qu'elle aimait, l'autre elle, c'était le décors qui était surprenant pour elle. Cependant, pour l'affrontement elle était armée elle, sa grande gueule était son outil dans ces moments de discussion ou elle jouait de sa roublardise et de ses multiples moment ou elle avait sauvé sa vie avec ses paroles plutôt que ses autres, multiples, talents. La différence était le fait que l'une était une intelligence brute, une stratège qui avait l'avantage d'avoir choisi son terrain, Iiraeka elle, était la roublarde, la débrouillarde et la rusée.

Dans tous les cas elle sent qu'il n'y a rien, ou pas trop, à craindre ainsi elle se veut rassurante, essayant de calmer la pauvre lapine qui semble prête à exploser pour elle qui commence à la connaître. Il y a quand même un instant, quand elle parle du passé torturé de Rumi, où elle crains quelque chose, crainte qui s'envole rapidement. Si Iiraeka devait en apprendre plus sur le passé de sa garde du corps, ce serait de sa bouche, pas de celle d'une autre. Ainsi elle continue de rassurer la lapine de sa main sous la table. Notant de multiples choses dans son esprit. Mais était-ce réellement un combat ? Ou plutôt deux personnalités étranges, curieuses, mais non agressives qui se découvrait en se reniflant à distance respectable ?

Puis se fut le dégoupillage du cerveau, le passage en mode automatique, de la nourriture était en approche ! Rumi préférait largement une meilleure nourriture que celle qu'elle mangeait dans son passé, et il était de même pour la Chiss, sauf que pour elle, c'était encore tout ressent comme expérience ! Ainsi elle admire les pâtisseries d'un regard admiratif plein de gourmandise et se fichant éperdument de s'il y avait plusieurs types de couverts, à par peut-être une seconde en voyant qu'il y en avait trop, elle prit une bouchée. Gémissant de délice au point que cela en était presque aussi indécent que les propos tenues par sa garde du corps plus tôt, elle rebondit cependant rapidement.

« Délicieux ! Un vrai régale je dois l'admettre ! Cependant, une chose m'intrigue, Star Lady à de multiple secret et un seul d'entre eux semble être votre point d'intérêt, lequel donc ? Je note grandement votre remarque vis-à-vis de mon dossier, et je prends ça pour un compliment, j'imagine mon dossier tel un joyaux dans l'écrin d'un de vos fichiers. Sachez en tout cas que, si je ne partage pas cette petite habitude qu'est la vôtre, je suis tout à fait charmée de notre rencontre ! »

Piquant dans une autre pâtisserie un nouveau couinement, plus aigüe, mais moins long se fit entendre. Si la question était, est-ce que Star Lady allait manger tout ce qui était présenté la réponse était oui, sans aucune hésitation. Souvenez-vous, ce n'est pas si vieux, bouffe + luxe + gratuit = beaucoup trop bien pour ne pas en profiter. Elle goûte enfin le thé, clairement pas la partie qui l'attirait le plus mais elle ne se voyait pas refuser la sélection de la commandante. Bon, de l'eau chaude après tout ça ne devait rien avoir d'exceptionnel non ? Puis la Chiss cligna des yeux d'une surprise sincère et franche avant de reposer sa tasse respectueusement et de reprendre.

« Il me faudra absolument connaître le thé que vous venez de nous servir, il est excellent, et je n'y connais rien soyez en certaine ! C'est une superbe première impression dans cet éventail de choses à découvrir ! »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 1:51
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

À gémir comme ça, elle va me donner envie d’autre chose, la chiss… En tout cas, si l’espionne est dérangée par les sons de Star Lady, elle n’en montre absolument rien. Elle garde ce sourire énigmatique et ce regard perçant et calculateur continue de nous scruter. Le plus impressionnant c’est qu’elle réussit entièrement à cacher son jeu. Parfois, le non verbal peut révéler des intentions cachées mais là… Rien de rien! Et je ne fais peut-être pas les mêmes bruits que Star Lady mais mon visage montre ma grande appréciation pour les pâtisseries qui nous ont été servies. Cette Silenda sait parfaitement évaluer les personnes à sa table, c’est sûr. Même le thé est… C’est quoi le terme plus recherché déjà? Exquis, voilà. C’est tellement bizarre… Nous sommes en train de prendre le thé avec une espionne impériale et il n’y a ni morts ni blessés.

« « Oh vous vous méprenez, ma chère, ce n’est pas tant un secret en particulier qui m’intrigue, c’est l’ensemble de Star Lady. Voyez-vous, une des tâches relevant de mon travail est l’évaluation des menaces potentielles. Avec cette évaluation vient ensuite un certain nombre de recommandations et de mesures à prendre pour s’assurer que ce futur… Problème… Ne puisse pas en devenir un, si je puis dire les choses ainsi.

Et non, Rumi, avant de renverser la table et de me sauter à la gorge, je ne vais pas dramatiquement pointer du doigt Star Lady en disant : tu étais le maillon faible et envoyer une horde de commandos de l’Imperial Intelligence vous attaquer. Dans ce salon de thé si cher à mon cœur? Absolument impensable. Je sais, je sais, sentimentalisme et chiss ne vont pas ensemble mais c’est là une excentricité à porter à mon compte. Ce qui veut dire…

Que le but de cette rencontre, outre de faire connaissance, est de déterminer si je vais avoir besoin ou non de mettre un terme à la trépidante saga de Star Lady et quand. À la différence de cette chère Arcanis, je suis capable d’une rencontre cordiale et civilisée. Ceci dit, jusqu’à présent, je ne vois pas de raison valable de s’inquiéter inutilement. L’Apex emploie des tueurs sanguinaires qui ont causé des dommages considérables à l’Empire Galactique.

Je n’ai aucun doute qu’avec le temps, vous allez devenir encore plus impressionnante, ma chère mais si le but de l’Apex est la propagande, le terrorisme est extrêmement peu vendeur. Donc, logiquement, vos missions seront importantes, oui. Impressionnantes, certainement. Mais le but ne sera pas de causer des dommages catastrophiques. Donc, en se basant sur ce postulat, pourquoi chercherions-nous activement à vous tuer? »


Ah donc contrairement à Arcanis qui juge Star Lady comme insignifiante, Silenda, elle, considère Rummi avec deux M comme fascinante et ne semble pas trop déterminée à agir contre elle. Oh je ne suis pas stupide. Ce sourire et ces paroles calmes cachent une vérité qu’on ne saurait négliger. Apparemment, le critère fondamental de l’Imperial Intelligence dans l’évaluation des menaces est la quantité de dégâts pouvant être causée. Or, la chiss en face de nous n’est pas une fonctionnaire zélée qui a avalé le livre de règlements et a un balai dans le cul. Si Star Lady fait quelque chose qui aura un impact trop négatif sur l’Empire, clairement qu’on va se retrouver avec des assassins au cul. Elle ne nous dit pas de ne pas opérer dans l’Empire. Elle nous dit de choisir avec grande attention ce que nous allons y faire. Avertissement courtois et préventif ou prélude à quelque chose de plus sinistre?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 18:37
La Chiss ménage ses petits cris en écoutant Silenda comme le ferais une écolière cachant les vibrations d'un certain objet en plein cours. Nous parlons évidemment de moyen de communications bande de pervers … Iiraeka est donc subjuguée par les pâtisseries, mais de la même manière qu'elle ne loupe pas une miette de ce qui est offert à manger, elle ne rate rien de ce qui est dit malgré ses mimiques, tortillement étranges et autres couinement indécent.

« Hé bien ne comptez pas sur moi pour vous donner de raison de m'abattre ! Mon fantastique magnétisme devrait même suffire à retenir la colère de vos assassins, j'apprécie grandement votre civisme et me vois mal ne pas me montrer courtoise envers quelqu'un qui l'a été avec moi. Sans compter que ma légende se forgera sur des exploits, la grandeur et le panache ! Loin de moi l'idée de devenir poseuse de bombe si cela peut vous rassurer, mais bon vu vos paroles vous le savez déjà ! »

Reprenant une gorgée de thé, qui avait de quoi apporter un peu plus de chaleur à son âme pourtant rayonnante depuis quelques heures, la Chiss reprit la parole.

« Je note que vous comme moi sommes d'étranges représentations de nos peuples, on pourrait imaginer que ce serait plus flagrant pour moi, mais je suis persuadée que vous avez vos petits trucs qui choqueraient intérieurement nombre des nôtres ! Du genre, si stupéfiant que cela les pousseraient à faire un haussement de sourcil réprobateur ! »

Plus calme sur ses coups de cuillère elle reprend une bouchée qu'elle agite cependant un instant en posant une question à sa vis-à-vis.

« Pure curiosité, mais jusqu'ici qu'est-ce que vous préférez dans notre contenue, au sens large ! Je serais curieuse d'avoir un avis de quelqu'un tel que vous ! »

A ces mots elle engouffre sa bouchée en lâchant un nouveau couinement d'extase.


Dernière édition par Iiraeka le Lun 17 Jan - 20:41, édité 1 fois
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 19:13
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Travailler pour les renseignements impériaux a causé un émoi. Le fait que j’ai un sens de l’humour et que j’aime sourire aussi. Quoi d’autre… J’aime les cultures non chiss et aime découvrir de nouvelles choses. On ne peut pas dire qu’une espèce rigide comme la nôtre innove beaucoup… Ah oui, bien entendu. Je dis ce que je pense et non ce qu’on veut entendre. L’impératrice n’aime pas cette facette de ma personne.

Oui, j’ai rencontré l’impératrice. Une rencontre fascinante. Mais nous parlons de nous en tant que chiss donc autant ne pas perdre de vue la chose. C’est je pense notre plus gros crime à toutes les deux. Dire ce que nous pensons. Refuser de donner aux masses ce qu’elles veulent entendre. Peut-être que je me fais une idée mais je n’ai pas de mal à vous imaginer aller dire votre façon de penser au grand maitre de l’ordre jedi... »


Mais ne va pas lui mettre cette idée dans la tête, espèce de malade! Connaissant Star Lady, elle pourrait décider de faire un épisode dédicace à « sa compatriote impériale », sans préciser le grade, le nom et le service pour des raisons évidentes d’anonymat où elle irait VRAIMENT dire ce qu’elle pense au grand maitre de l’ordre jedi. Rien que d’y penser, j’en ai presque des sueurs froides et juste pour être certaine qu’on se comprenne, je pointe Star Lady du doigt et je lui dis que ce n’est pas la peine d’y penser, qu’elle fait un truc aussi stupide et elle devra se trouver une autre garde du corps. Et je suis parfaitement sérieuse. Que Star Lady crée sa légende, pas de problème. Mais pas en faisant des choses stupides. Ça, non. Risquer ma vie pour elle ne me dérange pas tant que la cause est logique. Et ça, là, ce n’est absolument pas logique du tout!

Cette maudite chiss sait jouer de la Rummi avec deux M et je suis sûr que cette idée va revenir sur la table et que ma protégée pourrait vouloir me convaincre de la laisser faire. S’il y a bien une chose qu’elle a prouvé, c’est qu’elle ne sait pas quand c’est le temps de se taire ou de vraiment réfléchir. Elle agit par instinct, sous l’impulsion du moment et elle laisse la chance faire le reste! Ce n’est pas un plan, ça! C’est une suite d’improbabilités statistiques qui a fait planter l’univers pendant une fraction de seconde, voilà ce que c’est! Et cette maudite espionne qui continue de boire son thé en souriant et en réfléchissant à ce qu’a demandé Star Lady. Je devrais être furieuse mais comment l’être avec ce thé délicieux et ces exquises pâtisseries? Je hais cette chiss qui est trop douée pour manipuler! Même pas besoin de la Force, de phéromones ou autre, elle est juste… Très doué!


« Ma précédente réponse donne un peu le fond de ma pensée. Ce que j’apprécie de ce que vous faites, c’est l’authenticité de la chose. Oui, évidemment, il y aura quelques retouches, c’est inévitable. Le format le demande. Sauf que quand on voit ce que vous faites, ce n’est pas truqué. Votre duel spatial contre l’officier du Consortium Éternel n’était pas une chorégraphie. Et quand vous parlez, c’est en croyant à ce que vous dites.

Mais ce n’est pas que ça. Entre votre première et votre seconde vidéo, on voit des changements subtils et fort intéressants. C’est dans la façon dont votre non verbal et votre verbal accentuent certains éléments. Et de vous voir toutes les deux ici m’amène à formuler cette théorie : au début, vous aviez une fois toute relative dans le projet de Zarseen Raynar mais là, vous y adhérez considérablement plus. J’ajoute que ce n’est pas tout, en fait.

Vous vous êtes fortement rapprochée de votre garde du corps. Et vous commencez à connaitre une intéressante métamorphose. Du je au nous, d’une existence solitaire à quelque chose de plus solide et de plus concret. Je ne sais pas si c’est fascinant ou terrifiant, en un sens mais avant, vous ne pouviez que prétendre à vos ambitions, soit dit sans vous insulter. Mais maintenant que vous avez le Triumvirat derrière vous et une équipe?

Statistiquement, vous avez de fortes chances de véritablement entrer dans la légende. Et j’ai aussi remarqué deux choses. Deux erreurs que je plains l’adversaire qui la fera. À l’extrême limite, vous pourriez perdre le Delta Flyer. Ce serait un coup dur mais vous vous en remettriez. Mais l’individu qui fera du mal à Rumi ou qui la kidnappera peut commencer à le regretter car je doute qu’il existe quelque chose capable de vous empêcher de la récupérer… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 21:58
Iiraeka continua d'écouter en pillant allègrement les assiettes de nourriture de leur contenue, peut-être même qu'elles pourraient porter plainte tant la Chiss semblait désireuse de les vider de leur contenue ! Silenda souligna nombre de ses particularités, particularités que la contrebandière ne pouvait qu'apprécier en bonne partie ! Le fait qu'elle ait rencontré l'impératrice ne la choqua pas cependant, elle était quelqu'un d'important, c'était donc logique non ? Elle opina ensuite avec sa cuillère en bouche, en phase avec la déclaration de la commandante sur leurs franchises, mais elle donna également une idée des plus séduisante à Star Lady qui ouvrit la bouche avant de se faire couper par Rumi qui semble en total désaccords avec cette idée qui lui interdit de le faire. Affichant une moue boudeuse, un peu comme une enfant que l'on viendrait d'empêcher de reprendre du dessert, elle se rabat justement sur les pâtisseries qu'elle à sévèrement attaqué depuis le début.

La Chiss écoute cependant d'une oreille attentive la suite des déclarations de la Chiss, oui ben y en a deux, suivez un peu. Bref, elle écoute son homologue impériale, enfin pas homologue en terme de métier, mais de races, mais bon y a pas de mot pour ça … L'écoutant donc elle opine plusieurs fois, encore avec sa cuillère en bouche qu'elle retira pour préparer une bouchée, mais suspendie son geste. Chaque propos de la commandante avait été accueillis avec attention, enthousiasme même, son analyse était très pertinente ! Elle pouvait même faire froid dans le dos tant elle tapa juste sur nombre de point, mais n'étant pas perçue comme une ennemie pour Iiraeka elle ne s'en formalisait pas. Cependant, quand elle parla du Delta flyer, et à plus forte raison, de Rumi, un détaille marqua. Elle continuait de sourire largement, un visage charmant, mains dans sa main elle venait de tordre la cuillère qu'elle tenait tant elle s'était crispée en imaginant ces deux évènements.

Son bébé aurait été une perte tragique, mais elle l'avait laissé coulé sur elle comme autant de soucie qu'elle fuyait. En revanche, l'idée même que quelqu'un s'en prenne à sa garde du corps écrasa son cœur plus brutalement que elle avec le couvert. Cependant, ce n'était pas la situation, Silenda n'était pas l'ennemie elle le savais, ainsi la commandante ne sentirait aucune hostilité de la part de la Chiss, ou si brève qu'il était évident pour une analyste tel que elle que ce n'était pas la cible. Toussotant elle reprit contenance et redressa doucement sa cuillère en reprenant la parole.

« Je prends bonne note de vos remarques, pertinentes je dois bien l'admettre, et très encourageante pour nombres d'entre elles. Si jamais vous appréciez autant mon dossier sachez que j'ai passé plus de 7 ans à préparer ma colère à l'encontre de certaines personne m'ayant fait beaucoup de mal, je confirme donc que s'en prendre à Rumi serait transformer la galaxie en endroit minuscule ou se cacher, quitte à ce que je la fasse sauter planète par planète ... »

Aucune menace, aucune rancune, elle semblait énnoncer un fait. Le plus perturbant en cet instant précis, c'est qu'Iiraeka, la joyeuse joviale et dynamique contrebandière, avait dit tout cela avec un large sourire. Une mine joyeuse sur le ton d'une conversation plus qu'agréable, mais avec les inflexions d'un torrent de glace aux multiples arêtes tranchantes comme des rasoirs. Il était difficile d'imaginer plus vibrante, et peut-être terrifiante, déclaration d'attachement à une personne. De là à dire amour, il n'y avait qu'un pas.

« Et vous Silenda ? Avez-vous votre Delta Flyer ou votre Rumi ? »
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 22:36
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Je ne vous savais pas si cruelle, Star Lady. Peut-être est-ce par ignorance, ce que je préfèrerais naïvement ou peut-être était-ce volontaire de votre part mais répondre à votre question est rouvrir une blessure qui continue de faire mal malgré le temps qui a passé. Je n’ai aucun attachement pour les choses matérielles. Et je n’ai jamais eu quelqu’un qui soit comparable à votre relation avec Rumi ici présente. Mais… J’ai…

J’ai déjà eu une rivale, dans les renseignements républicains. Une adversaire que j’ai affrontée via diverses opérations avec un plaisir presque… Charnel. Toute la pornographie de la galaxie, tout l’érotisme de Zeltros dans son ensemble ne saurait rivaliser avec cette ennemie qui sans que nous nous soyons rencontrés en face à face, a su me mettre dans tous mes états. Je suis extrêmement difficile dans mes standards mais elle… Quelle femme.

Oh on ne peut pas parler d’amour, je ne suis pas une romantique dans l’âme, je suis désespérément réaliste et pragmatique. Je suis chiss, après tout. Mais… Ah, ma vieille ennemie… Chaque fois que nous croisions le fer, je me sentais vivre. Car la triste réalité de ma vie, chère Star Lady, c’est que je suis déjà morte et que je vis sur du temps emprunté. J’ai depuis longtemps dépassé toute chance de rédemption ou de fin heureuse, hélas…

Ou pas, qui sait. Je suis un monstre capable d’ordonner la mort d’une personne pour en sauver des millions sans une seconde d’hésitation. Mais ma rivale n’est plus. Elle a eu la chance d’un nouveau départ. Un regrettable accident qui lui aura fait perdre tout souvenir de sa carrière d’espionne. Elle vit désormais pour nous deux sans savoir que j’existe. Elle restera dans mon cœur comme la seule à avoir réussi à le faire battre… »


Pendant un bref instant, c’est comme si l’atmosphère de la pièce avait subitement changé. Elle est devenue horriblement lourde, terne, sans saveur ni couleur… Est-ce que c’est ça que la chiss en face de nous ressent à tous les jours, offrant une façade sympathique et des paroles agréables mais en étant… La meilleure comparaison ce serait de la cendre. Et ce serait à propos, la cendre est tout ce qu’il reste quand on a fait brûler quelque chose et la crémation est utilisée pour plusieurs rites funéraires et… Bordel que c’est morbide. BRRRR! Heureusement ça ne dure pas, Silenda s’excuse de ce moment lourd et pénible et la discussion reprend comme si de rien n’était. Au final, elle a tout payé sans broncher, elle a donné un généreux pourboire au personnel et nous sommes reparties, Star Lady et moi, avec une boite de thé et plus important, une boite pleine de pâtisseries.

Une fois de retour dans le vaisseau de Venom et donc en route pour l’espace de l’Apex, ne me demandez pas pourquoi mais j’ai le besoin irrépressible de serrer Star Lady contre moi. Il y a quelque chose dans ce que Silenda a dit qui sonnait comme… Pas une mise en garde… Une leçon, peut-être? De garder précieusement ce qu’on a car on peut tout perdre en un instant? Une leçon que tout le monde connait mais… C’est autre chose que d’y être confronté, de voir quelqu’un qui a perdu à ce point quelque chose de cher… Je ne sais pas comment cette chiss fait pour… Continuer de vivre… Cette affreuse sensation… Je suis forte physiquement. Mais mentalement, je n’aurais jamais la force de porter un tel poids sur mes épaules… Allez Rumi. Tu t’inquiètes pour rien. Star Lady est là, dans tes bras… Elle ne va pas disparaitre si tu clignes des yeux. Tout va bien. Tout est sous contrôle…


« Promets moi que soit on meurt ensemble, soit tu meurs après moi. Si c’est ce que j’ai ressenti en la présence de Silenda qui m’attend si je te perds… Je n’y survivrai pas. Cette chiss n’est pas… Vivante… En un sens… Et clairement elle n’est pas morte non plus mais… Quoi, alors? Je ne suis pas folle, tu l’as senti aussi, non? Pendant même pas une seconde… Je ne sais pas si j’aurais préféré rencontrer Arcanis, ça aurait été moins terrifiant… »



Dernière édition par Occultus le Lun 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 23:13
Clignant brièvement des yeux la contrebandière se rend compte qu'elle venait de se jeter à pied joint dans le plat de la vie de Selinda. La situation était inconfortable ou plutôt, dérangeante. La Chiss n'apprécia pas faire revivre ce qu'avait ressenti la commandante, mais elle l'écouta avec attention. Elle prit cela comme un témoignage extrêmement sincère de personne d'expérience. Aussi, quand elle eu finis, elle offrit un simple signe de tête en reconnaissance, affichant une mine étrangement sérieuse pour elle avant d'enchaîner.

Ainsi reprit la discution, non sans avoir laissé une sueur froide parcourir le long de sa colonne, il faut dire que l'intensité des émotions soudainement dégagée par la commandante avait de quoi marquer les moins emphatiques, et Iiraeka manquait de beaucoup de choses, mais pas forcément de ça. Remontant à bord du Delta Flyer, la contrebandière pritand soin des petits présents apportés qui furent mis à l'abri pendant le trajet de retour. Au moment de sortir de la navette elle glissa à un droïde, sûrement reliée à Venom de tout de façon, de vérifier s'il n'y avait pas de dispositif de traque ou d'écoute sur le Delta, elle dit même qu'elle n'y croyait pas du tout, mais qui savait ? … Puis Rumi la prit dans ses bras.

Iiraeka fut un instant surprise, mais elle serra fortement contre elle sa garde du corps en comprenant sans qu'elle en ajoute ce qu'elle ressentait. Les paroles qu'elle eut étaient dans ce sens même, et Star Lady se rendit un instant compte que si Rumi protégeait son corps, elle-même, protégeait son esprit à elle.

« Ne t'en fait pas, ou on mourra ensemble dans un panache flamboyant, ou alors je vivrais juste assez longtemps pour pulvériser celui qui t'aura fait du mal avant de balancer les restes dans un soleil. »

Dit-elle sur le ton le plus rassurant qu'elle arrivait à prendre, pas spécialement douée dans ce domaine, mais sincère dans sa démarche.

« Et oui je l'ai sentie aussi, rassure toi, je ferais tout pour que jamais tu n'ai à ressentir ça, même si pour ça je dois renoncer à dire ce que je pense au grand maître Jedi ! »

Une pointe d'humour au milieu de paroles dites avec le cœur, elle espérait que cela apporterai un peu de baume à la lapine qui semblait vraiment marquée par cette rencontre.
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 18 Jan - 0:02
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon, au moins ça clarifie les choses : ni une ni l’autre ne veut vivre ce que Silenda a vécu. Quand même… Une fois que les droïdes ont confirmé que tout était en ordre, que la seule chose qu’ils ont découvert, c’est une carte virtuelle de remerciements offerte par l’impériale, nous sommes de retour dans le Delta Flyer. Oui, nous sommes déjà dans un vaisseau mais un, on peut respirer facilement dans le vaisseau de Star Lady, deux, c’est un environnement plus familier. Je passe une partie du trajet à bercer la chiss contre moi, tant et si bien qu’elle finit par s’endormir. Je ne sais pas à quoi elle rêve mais elle a dit mon nom à plusieurs reprises… Ce qui est quand même flatteur quand on y pense. Pour ma part, seule avec mes pensées, je pense à quelque chose de rare pour moi. Je pense à l’avenir. C’est con à dire mais ça n’a jamais été mon sujet de réflexion préféré, en fait…

Mais là, les choses ont changé, quand même, donc… Cela demande une nouvelle… Analyse. J’ai la distincte impression que quoi qu’aurait dit Star Lady, Silenda aurait trouvé le moyen de nous confier ce qu’elle nous a confié. Cette… Mise en garde… Ce qui me fait réfléchir encore plus. Pourquoi est-ce qu’une personne si importante dans l’Empire aurait pris de son temps pour deux personnes aussi « insignifiantes » que Star Lady et moi? Elle est au début de sa carrière, en train de se faire un nom. Et pendant que la chiss dort, je me suis renseignée à voix basse auprès de Venom. Elle a dépensé des centaines de crédits pour organiser cette rencontre. Je veux bien accepter qu’elle soit excentrique et qu’elle ne manque pas de moyens mais vous ne dépensez pas une telle somme « parce que ». Donc qu’est-ce que l’impériale voit ou a vu qui puisse justifier une telle dépense? Et…

Pourquoi cette confession? Je n’ai jamais été et ne serai jamais la plus intelligente du lot mais la seule explication logique qui me vient en tête c’est que dans une de ses projections, elle a interprété quelque chose sur notre futur, à Star Lady et a moi et probablement par curiosité de voir jusqu’où Rummi avec deux M pourrait se rendre, a donné une sorte d’avertissement pour renforcer notre lien. Effectivement, si ce que la chiss a dit est vrai, je meurs, sa légende s’arrête peu après. Et si Silenda cherche désespérément de quoi occuper son esprit, décoder, interpréter et prédire Star Lady va la tenir occupée et pas qu’un peu. Veiller subtilement à ce que la chiss réalise où se trouve une partie de la clé de son succès futur, on va dire, n’est pas si tiré par les cheveux. Si Star Lady et heureuse, si le futur lui sourit, elle ne sera que davantage motivée, c’est également d’une implacable logique.

Et oui, si vous vous demandez, j’ai ri à son commentaire sur le grand maitre jedi et elle qui irait lui dire sa façon de penser et je lui dis que si elle veut faire quelque chose de vraiment stupide, la punition sera que je rase, je coupe la queue en pompon qu’elle aime tant. Cette expression de pure horreur sur son visage et elle qui attrapent frénétiquement le pompon dans un geste protecteur me disent qu’elle a compris le message et qu’elle ne va rien tenter de trop… Extravagant. Une fois arrivé à destination, je secoue Star Lady pour la réveiller, sans succès. Hum… On va tenter une expérience. Je prends sa boite de pâtisserie et je décide que je vais lui en voler une. Elle dort, elle ne s’en rendra pas compte. Sauf que j’ai à peine commencé à ouvrir la boite qu’elle se réveille d’un coup en me traitant de vile voleuse de desserts. Mais que… Comment… Une boite c’est une boite, ça fait le même son! Comment a-t-elle su que je tentais, pour rigoler, de voler sa bouffe!?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mar 18 Jan - 23:40
Iiraeka sourit de plus belle en entendant le rire de sa garde du corps, cela lui faisais plaisir qu'elle ai réussis un peu à changer les idées de la lapine, mais cette dernière proposa une idée terrifiante !

« Pas le pompon ! »

Dit-elle le visage paniqué en agrippant cette petite boule de poile duveteuse au-dessus du fessier désirable de Rumi. Il était hors de question qu'elle mette cette petite boule d'amour en danger, elle se dit cependant que c'était de la triche de la part de sa garde du corps que de mettre ça dans la balance si jamais la contrebandière faisait une bêtise. Son regarde en disait long d'ailleurs sur ce fameux, c'est pas juste … Puis les deux se retrouvèrent dans le Delta Flyer ou l'atmosphère était déjà mieux maintenue que dans le reste du vaisseau et elle se laissa doucement bercer et s'endormit doucement dans les bras de la lapine.

Il était si bon de se retrouver dans cette position précise en profitant allègrement de toute la nouvelle structure de sa vie. Son vaisseau sans problème de carburant, de bonnes choses à manger, un appartement avec tout le confort, les Rumis et LA Rumi et … c'était quoi ce bruit étrange, celui d'une .. boite … de nourriture … ouverte avec une tentative de dissimulation donc .. ça voulait dire que .. VLAM. La main de Star Lady s'était brusquement rabattus sur la boite en train d'être entrouverte en fixant les yeux étrécie la lapine.

« Vile … voleuse … de desserts ... »

Non clairement, si sa garde du corps avait subis la privation et le traumatisme, Iiraeka également, et protéger sa nourriture était devenue un réflexe de survie, encore plus sur son lieu de sommeil. Lentement elle reposa la main de Rumi sur sa propre boite et entrouvrit la sienne pour prendre une des pâtisseries afin de la croquer tout en fixant sa garde du corps avant de gémir de plaisir de cette explosion de saveur gustative.

« C'est beaucoup trop bon, j'ai jamais mangée des choses aussi bonnes de ma vie ! .. Sauf peut-être la première fois que j'ai vue Zarseen, c'était mon premier restaurant aussi, j'ai dévalisé le menu ! Bon, faut dire c'était la bosse qui payait alors j'allais pas me priver hein ! J'ai teellement bouffé ! On aurait dit un de ces repas de la fête de la vie que tu vois dans les publicités de chaînes de restauration ! N'empêche, il faudra qu'on revienne ici, ou qu'au moins on se fasse livré, ou alors qu'on détourne leur cuisinier … ouais … c'est pas bête ça ... »

Dit-elle pensive en croquant de nouveau dans sa pâtisserie lui faisant faire un nouveau bruit obscène ...
Occultus
Occultus

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 19 Jan - 0:05
Occultus incarne :

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ils livrent, ils livrent, que je dis à Star Lady. C’est le serveur qui me l’a dit en sortant. On ne va pas risquer une guerre avec l’Imperial Intelligence si on pique le pâtissier du salon de thé préféré de Silenda… Je lui fais aussi remarquer que quand elle se sera goinfrée et qu’elle n’aura plus rien à bouffer, de ne pas s’attendre à ce que je partage. Si elle veut protéger sa bouffe, je veux protéger la mienne. Tout de même… Qui aurait pu croire qu’il se serait passé tant de choses en si peu de temps? Une machine tueuse du Chume’doro, leur cheffe avec le regard braqué sur Star Lady, une chiss de l’Imperial Intelligence avec une mise en garde et un certain nombre de conseils et recommandations cachées… On ne s’ennuie pas avec Rummi avec deux M. Je commence à mieux comprendre pourquoi est-ce qu’elle attire ainsi la curiosité. Star Lady est Star Lady.

Ce que je veux dire c’est qu’elle ne dépend pas d’effets spéciaux ou de retouches pour que ce qu’elle fasse impressionne ou inspire. Oui, la vidéo sera inévitablement légèrement éditée car il y a des choses qu’on ne veut pas montrer pour ne pas déclencher une guerre, par exemple, ou mettre des gens dans l’eau chaude. Ce qui n’essaie pas de vous tuer est une bonne chose. Si Marci reste comme elle est et n’est pas reprogrammée, alors Star Lady aura peut-être un joker dans sa manche si les choses tournent vraiment mal lors d’une mission au sein du Consortium Éternel. Silenda n’a aucun problème à ce que Star Lady remercie « son homologue impériale ». Il y a plusieurs chiss qui travaillent pour l’Empire et si ses rivaux veulent prouver qu’elle était là-bas… Je n’ai aucun doute que la commandante va les faire tourner en rond et courir dans tous les sens. Et pas que ça…

Considérant qu’elle a clairement dit à Star Lady ce qu’elle ne doit pas faire pour en faire une ennemie, sans être nécessairement une alliée, il est clair que cette chiss excentrique pourrait débarquer aux douanes impériales avec une Rummi en train de fulminer devant un officier chiant et zélé pour la laisser passer. Il nous manque une relation cordiale chez les mandaloriens et dans la République et Star Lady aura une chance de s’en sortir si ça tourne vraiment mal. Pendant que je pense à tout ça, je regarde la chiss avaler goulument ses pâtisseries en lui disant que considérant… Certaines choses dans mon passé… Je suis très douée pour les tâches ménagères dont la cuisine. Que je saurai prendre soin de sa diète et de lui préparer des repas équilibrés. Et d’interdire l’accès à la cuisine à Rumy et Rumie si elles veulent faire à manger. Rumie car elle fait des « optimisations expérimentales »…

J’ai déjà perdu mes sourcils parce qu’elle a joué avec le four. La langue de feu qui est sortit du machin… Et Rumy parce qu’elle a la manie de mettre de la sauce piquante partout. Oui. Partout. Même dans des trucs qui ne devraient pas en avoir. Les desserts, par exemple. Avant de pouvoir entrer dans les détails croustillants, on nous annonce que nous sommes arrivées à destination. Star Lady pilotera donc le Delta Flyer jusqu’à la maison, après quoi, je vais prendre la chiss en princesse et lui faire couler un bon bain moussant. Enfin, c’était le plan car à peine sommes-nous à la maison qu’elle se fait presque sauter dessus par les deux autres Rumis. En même temps, c’est rendu une partie de sa vie, encore plus folle qu’avant mais mieux… Structurée… Et elle certainement mieux entourée. Je ne sais pas ce que le futur lui réserve mais si je peux y contribuer, je serai avec elle, c’est sûr…
Contenu sponsorisé

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum