HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 0:07
La miss raton caquetait de plaisir à l’approche du bâtiment, ça allait être SON QG de guilde ! SA place forte à elle avec des bureaux clinquants et des hangars à vaisseaux ! Ce serait un signe extérieur évident de sa réussite personnel ! Il faudrait des néons ainsi que faire une Cantina avec une scène et tout ! Une machine à fumé, des alcools rares, des reliques et souvenirs des missions de ses équipes…. Ce serait génial ! Mais avant il allait falloir récurer ça de font en comble et elle descendit du camion toute sourire pour voir ce qui deviendrait un magnifique repaire d’aventurier ! Pour, il faut dire que la les yeux de la Chiss sont tellement pleins d’étoiles que c’est comme si elle avait un filtre « guilde d’aventurier Star ladyesque » sur sa vision augmenté.

Cela ne la rend que plus enthousiaste quand elle se tourne vers ses « employés ». Il y avait la des anciens membres de la conspirations, d’anciens prisonnier ou des membres d’une Secte en son honneur, mais tous étaient sous sa responsabilité en quelque sorte aujourd’hui. Cela lui donnerait presque le vertige si elle n’était pas totalement euphorique en cet instant. Sautant sur un capot, puis sur le toit même d’un des camion anti-grave, elle hausse de la voix, s’adressant à tout ceux présents.

« Camarades ! … Collègues ? Frères et sœurs ? …. ON S’EN FOUS ! Vous tous ! Vous êtes des éclopés, des paumés des rejetés ou peut être juste un peu bizarre… bon beaucoup en fait ! Mais vous avez crue ! Vous avez crue en un truc, et ce truc vous à amené ici ! Ho bien sur j’ai sauvée la plupart d’entre vous, je suis même vénérés par d’autres mais… je tiens à souligner que j’adore sois dit en passant… mais disais-je… Vous avez crue en une idée folle qu’on vous à proposé ! Un truc tellement détraqué que ça pourrait être une blague ! Hé bien soyons cette blague ! Une blague si drôle qu’on la racontera dans toutes les Cantinas !

Une blague si folle qu’on ne nous croira jamais ! Mais ce qui sera génial, c’est que ça VA marcher ! On vise les étoiles et pas moins ! Mais pour s’éléver de façon éclatante, il faut d’abord connaître la crasse ! Alors briquez, nettoyez, trier tout ce que vous pourrez trouvez ! On va faire de ce lieux notre place forte et peut être même qu’on trouvera des trucs intéressants ! Ce lieux est abandonné, mais c’est notre trésors, et peut être qu’il regorge de surprise ! Alors ouvrez l’œil, et nettoyons tout ça ! »


La Chiss saute au bas du véhicule et lève les yeux toute sourire. Les vaisseaux étaient particulièrement bien visible depuis cette zone, c’était un bon signe, se disait-elle. Puis elle penche la tête de coté… cela lui disait quelque chose… Non… Quand même pas ?…. Rummi se met soudainement à courir, et faisant fi de toute existence des escaliers, commence à grimper l’extérieur du batiment en utilisant ses bottes de propulsion pour faire de bon de passerelle en accroches pour finir sur le toit ou elle ne ralentis qu’après un dérapage pour fixer un casier cabossé avec un système de fermeture… Le placard de Rumie… Poussant des exclamations de joies et des petits bruits enthousiaste la bleu n’en reviens tout simplement pas que Zarseen venait tout simplement de mettre sous sa responsabilité le sanctuaire de son amie. Non parce que bon… impossible que ce soit une coïncidence…

Soudainement elle entend un sas s’ouvrir, dévoilant un escalier qui descend d’ou sort certains employés avec l’idée, ou de visiter, ou de commencer par le toit tant qu’a commencer quelque part. Rummi les repousse en ricanant.

« Hahaha non non, zone interdite ! Allons attaquez par le dernier étage ça sera très bien, si je vous vois ici je vous vire hahahaha…. Je suis très sérieuse. »


Dernière édition par Rummi le Sam 3 Fév - 13:29, édité 1 fois


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 2:13
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Star Lady est contente, un peu trop… Donc je risque de devoir la ramener sur terre, tôt ou tard. Je ne sais pas si c’est plus apparent depuis qu’elle est Miss Raton, avec les oreilles, la queue qui s’agitent ou les caquètements mais bon. Il va falloir faire le ménage dans ce bâtiment dans lequel les forces de Venom ont fait le ménage et… Comment dire… Retiré la vermine locale. Rumie me fait savoir qu’elle connait ce bâtiment, elle a son placard à jumelles sur le toit et naturellement, nous pouvons voir ce petit quelque chose signé Zarseen Raynar. « Coïncidences » qu’elle dirait ou encore « ah bon », comme si elle n’était au courant de rien… Mais n’importe qui ayant travaillé un minimum avec elle sait qu’elle fait semblant. Zarseen a toujours eu ce don de trouver les petits détails pour rendre plus… Personnel… Une récompense. Elle est comme ça.

Ceci dit, rien, absolument rien, n’aurait pu me préparer à ce qui se trouve au treizième étage. Rumy et moi, on fait confiance à Venom. Simplement, des gens qui se cachent ou qui jouent au mort, on en a vu plus souvent qu’autrement. Alors oui, clairement, se taper une vérification de sécurité du sous-sol au toit, on va faire. Et comme nous ne sommes pas stupides, on fonctionne en duo. Et on ne se sépare pas. Et tout silence radio ou anomalie est traité comme une alerte. Donc disais¬-je, du sous-sol au douzième étage : rien d’anormal. Le treizième étage, nous tombons sur une cantina étonnamment propre comparée au reste du bâtiment. Nous sommes sur nos gardes… Et tout d’un coup non seulement la voix d’un droïde B1 se fait entendre mais je suis témoin d’une scène que je n’aurais JAMAIS pensé voir de toute ma vie. C’est tellement… Surréaliste… Qu’il faut absolument que… Bah…

Que je le montre à Star Lady! Montant les marches quatre à quatre de toute la puissance de mes jambes musclées, j’arrive sur le toit et sans laisser à ma femme le temps de dire quelque chose, je la prends dans mes bras et je redescends en sens inverse au pas de course avant de m’arrêter devant le treizième étage. Je n’arrête pas de pouffer de rire en lui disant que Rumy et moi, on a trouvé quelque chose d’absolument spectaculaire. J’ouvre la porte de la cantina, Star Lady entre… Et elle se retrouve à regarder une scène sur laquelle se trouve… Un droïde B1 chanteur de bar. Je ne plaisante même pas. Même si j’avais voulu faire un gag, jamais dans un million d’années je n’aurais pensé à une telle chose. Jamais. Je l’ai vu de mes yeux vus et je n’arrive pas à y croire. Rumy rigole en se tenant les côtes et elle pleure tellement elle rit. Un droïde B1 chanteur de bar. Tu parles d’une bizarrerie…



Il semblerait que Venom n’ait pas jugé nécessaire de nous en informer, jugeant la chose anecdotique tout au plus et certainement indigne d’un rapport complet ou d’un avertissement. Rendu là, ce droïde fait plus partie des meubles qu’autre chose, en fait. Donc… On a une cantina. De l’alcool. Et un chanteur de bar. Le plus beau de tout? HKaméra le connait. Évidemment. J’aurais dû m’en douter. C’est absurde et déjanté, comment aurait-il pu en être autrement? Rumie finit par nous rejoindre et elle est figée sur place, ne sachant pas exactement ce qu’elle est en train de regarder. Tous les regards se tournent vers Star Lady car tout le monde se demande quelle sera sa réaction. Non parce que bon, adopter des gens un peu particuliers dans son équipe ou son entourage, ça, c’est normal avec elle. Mais là, c’est clairement trop bizarre même dans notre bizarre…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 10:38
Rummi fredonnait en tapant du pied tout en passant le balais par endroit. Bien entendus elle ne faisait pas que faire le ménage, en grande chineuse de merveilles des poubelles elle avait commencée à « trier » un peu tout le bordel qu’elle avait trouvé jusqu’ici, posé dans une partie « propre » de la pièce. Autant dire qu’un tas de choses dont seul Rummi avait le mode de classement s’empilait dans un coin. C’est qu’elle faisait à sa façon la bleu, tout balancer mais se souvenir de la place de chaque choses !… Ou presque !

Bref elle était la à fredonner un aire diffusé dans ses oreilles quand sa « douce » et délicieuse femme l’embarque comme un piquet avec elle. La bleu ne comprend pas trop ce qui se passe, mais se faire kidnapper par la lapine est loin de lui déplaire, même si son rire suggère autre chose qu’un soudain désire de galipette. Qu’est-ce qui avait bien put mettre Rumi dans cet état ? Puis elle est déposée avant le treizième étage, en poufant avant d’ouvrir une porte. Et la c’est le choc !

La bleu avance en ouvrant autant les yeux que la bouche ! Sans déconner, si il y avait des mouches dans la pièce c’était comme si une piste d’atterrissage avait allumé toutes ses lumières en mode opération séduction. La Chiss cligne des yeux devant la performance du droïde B1 qui se donne à fond sur la scène, l’endroit était improbablement propre et bien équipé et autant dire que Star Lady est sur le cul ! Puis elle se tourne vers ses femmes…

« On à une Cantina complètement équipée avec un chanteur en plus ! C’EST TROP BIEEEEN !!! »

Caquetant d’exultation la bleu fonce sur scène enchainant avec le droïde qu’elle rejoins pour en chantier un autre. Rummi se prend totalement au jeux et se dandine joyeusement avec le B1 qui viens soudainement de trouver une partenaire de chant aussi enthousiaste que joyeuse !




Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 14:32
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Évidemment qu’elle serait enthousiaste à l’idée d’un B1 chanteur. Moi je trouve ça trop bizarre, le reste du trio de Rumis aussi mais en même temps, bizarre, c’est pas mal notre marque de commerce donc… Je ne vais pas trop juger, on va dire. Le droïde semble en plus garder les lieux propres donc ça nous fera ça de moins à gérer. C’est quand même un grand bâtiment, plusieurs étages, pas mal de bureaux et de salles… Zarseen ne plaisantait pas en disant « QG ». Et ce n’est pas SI loin du hangar donc… Trop pour se rendre à pied (et de toute façon, sur cette planète, « à pied » n’est pratiquement jamais une option) mais pas assez pour avoir besoin de quitter dans la précipitation le matin. Il y a pas mal de rénovations à faire, si ce n’était que de moi, je referais l’électricité et la plomberie au complet… Mais c’est Star Lady qui est en charge du projet et c’est son fric, en fait.

Oui parce que Zarseen a fournit le bâtiment mais c’est Star Lady qui doit prouver qu’elle a généré des profits depuis que la grande verte a fait d’elle un investissement et qu’elle a le capital pour prendre soin de son QG. Oh c’est certain, juste en main d’œuvre, elle sauve une fortune. Toute la partie ressources humaines, ce n’est pas à sa charge. La contrepartie, c’est que c’est l’APEX qui fixe le salaire de ses employés. Si elle veut donner un bonus, ça sort de sa poche. Si vous préférez, pour le moment, les dépenses de Miss Raton se limitent au QG physique. Rendre le tout moderne et au code du bâtiment (oui, l’APEX suit le code du bâtiment, on ne veut pas avoir des trucs qui s’effondrent ou qui prennent en feu) va être dispendieux mais ce sera une preuve irréfutable de la prospérité du « projet Star Lady ». C’est quand même fou quand on y pense, vous savez? Je veux dire…

Vous revenez en arrière et vous vous dites : c’était quoi les chances qu’une chiss paumée se retrouve à être le visage public de l’APEX et qu’elle finisse ensuite à la tête d’une guilde d’aventuriers de l’espace? Dans n’importe quelle autre faction galactique, elle n’aurait jamais eu cette option. Dans la République Galactique? Ce n’est pas une jedi donc on oublie le côté aventure de l’espace. Elle n’a pas la discipline requise pour l’armée et la flotte. Pas les connexions pour la politique. Pas la discrétion pour l’espionnage… Et dans ce superbe système démocratique, la bureaucratie est tellement lourde et le système tellement corrompu que vos rêves se font dévorer. Peut-être, et c’est un gros peut-être, qu’elle aurait pu finir dans le même escadron que Pixie… Mais ce n’est pas ce que Miss Raton veut faire de sa vie. Dans l’Empire? Trop rigide. Dans le Consortium? Même pas en rêve.

Chez les mandaloriens? Tout dépendamment du clan, elle aurait été virée de son clan. Non. Star Lady est exactement où elle devrait être. Dans une faction qui est une méga famille dysfonctionnelle, qui peut être bordélique à souhait mais qui reste à la base une méritocratie, quoi que nos ennemis et nos détracteurs en disent. Alors oui, elle veut briller. Elle veut qu’on brille. Mais Star Lady n’est pas stupide. Elle sait que son rêve dépend du soutien du Triumvirat. Que ce que Zarseen lui a donné, elle peut aussi le reprendre. Je dois énormément à Zarseen, moi aussi. Si demain matin, elle me dit : j’ai besoin de toi pour un projet spécial… Je suis mariée à Rummi. Mais j’ai aussi un certain nombre de « dettes » à payer. J’espère ne jamais avoir à choisir. Mais en ce qui me concerne, c’est ce qui me ramène sur terre. Si Zarseen ne m’avait pas tendu la main, je ne serais pas ici aujourd’hui…

Et certainement pas mariée à Star Lady que je finis par serrer contre moi quand elle descend scène. MA femme…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 22:58
MA femme, se dit joyeusement Rummi en serrant la lapine qui venait l’accueillir en bas de la scène. Même s'il faut admettre que c’est en bonne partie la lapine qui a poussé à ce que cette situation arrive, après tout, c’était elle qui avait fait le premier pas et elle lui en serait reconnaissante jusqu’à la fin de ses jours elle en était certaine ! Mais ce n’était pas tout ça, après un baiser torride de cinéma à sa douce femme elle reprend le travail, non sans partager avec enthousiasme la présence du casier de Rumie sur le toit, mais bon, ça, elle devait s’en être rendus déjà compte ! Cette Zarseen alors, toujours avec une petite magouille quelque part ! Ho, et elle ajoute évidemment qu’elle embauche le droïde, prendre en compte la clientèle et employés droïde serait essentiel !

Dans tout les cas, elles avaient du pain sur la planche, et pas qu’un peu ! La Chiss est survoltée, mais commence rapidement à parler des plans à faire. Au fond, un bâtiment, c’est un vaisseau qui ne vole pas non ? Parcourus d’un frisson d’horreur en faisant ce constat la bleu garde que par contre, acheminer l’énergie, l’eau, optimiser la place, tout ça lui servirait dans ce chantier. Heureusement pour elle, plusieurs de ses employés s’y connaissent et elle ne tarde pas à bidouiller en étant soutenue par certains. Comme par exemple apprendre ce qu’était un mur porteur… alors qu’elle était en train de l’attaquer à la masse et manqua de se prendre un étage sur la tête…

Elle voulait une porte et agrandir la pièce de tout de façon qu’elle déclara toute couverte de poussière… La suite se passa avec moins de risque pour sa vie, encore que, la Chiss n’était que partiellement dans son élément, et les outils du bâtiment n’était pas vraiment les outils qu’elle avait l’habitude d’utiliser, même si elle y mettait du cœur à l’ouvrage. Même si elle ne cassa rien de plus dans le bâtiment, sauf si c’était voulu, elle du se blesser ou se faire mal avec pratiquement tous les engins de chantier qui passèrent trop prêt d’elle, parfois ce n’était même pas sa faute !

Au final, elle était en train d’avoir Rumie qui posait un pansement sur son gros orteil, le vrai pas la prothèse, alors qu’elle avait demandé à voir les Rumis, enfin, le cercle intérieur des Rumis comme elle commença à l’appeler, à savoir, elles quatre. La bleu souffla encore une fois sur son gros orteil avant de tourner sur son vieux siège retrouvé sur place pour faire face aux trois autres femmes autour d’une table faite de bric et de broc.

« BON ! Il faut parler d’une chose que je pense importante, moi, je vais diriger toute cette guilde, enfin, avec du soutiens bien sûr, mais vous, qu’est-ce que vous aimeriez ? Attention, je ne demande pas la ou vous serez utile, mais bien ce que vous aimeriez dans cette guilde ! Par exemple, même si Smasher pourrait faire ce boulot, je me dis que Rumy pourrait être notre chef de sécurité, ou notre armurière, mais ça, c’est si ça te branche bien sur. De même, vue qu’on est pas loin des hangars, on pourrait acheter un nouveau bâtiment et permettre à Rumie de faire son garage ici si l’idée te branche toujours. Je pensais de base ajouter une salle de sport bien équipé dans la guilde, entretenir nos aventuriers sera essentiel, et je pense que Bree adorerait diriger ça, sauf si bien sur tu veux le faire Rumi.

Ce que je veux dire, c’est que j’ai de l’argent, beaucoup d’argent, au final, je n’ai pas trop dépensé, on à eu beaucoup de cadeaux et pas mal de trésors trouvés, et ce n’est pas que pour moi hein ! Si j’en suis là, c’est grâce à vous, et je veux vous en faire profiter aussi, ce n’est ni de la pitié ou juste une histoire de vous donner des creds sans que vous le méritiez. Vous méritez tout ce que je pourrais vous donner, et de loin ! Donc, voyez ça comme un juste retour des choses, ou alors, un investissement de la guilde dans un projet solide qui nous renforcera ! Puis faut aussi remplir ce QG hein ! »


La bleu n’avait pas ménagez ces efforts ces derniers jours, ça les Rumis pouvaient en être témoins, elle avait préparé milles projets, participés au plan, ajouté sa touche personnelle sur tout ou pratiquement tout. Mais la, il n’était pas QUE question d’elle, pas que question du bâtiment, il était question de savoir ce qui ferait plaisir aux Rumis, si elles avaient un projet que soudainement la graaaaaande Star Lady pouvait financer de par son nouveau statut. S'il y a bien des personnes qui mériteraient la primeur des « avantages en nature » de la chef de la guilde, c’étaient bien ces trois femmes.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 30 Juil - 23:31
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

En ce qui me concerne et en ce qui concerne Rumy, notre objectif est de former au corps à corps pour l’une et au tir pour l’autre. Quand j’étais dans l’arène, je n’ai jamais vraiment eu la chance d’apprendre ou de partager mon expérience, mon expertise, avec les autres. Mais là, c’est un contexte complètement différent. Il faut penser à entrainer les membres de la guilde car tous n’ont pas nécessairement une base solide en la matière. Et ce n’est pas parce que vous restez au QG qu’apprendre des techniques d’autodéfense est inutile pour autant. Quant à savoir se servir d’un pistolet blaster, ce qui est pas mal la base des bases, cela aussi peut être fort utile. On ne sait jamais ce qui peut arriver. S’il y a bien une chose que j’ai réalisé en travaillant avec Star Lady, c’est de toujours anticiper qu’il va se passer quelque chose. On me dira : c’est évident. Certes.

Mais pour rappel, une bonne partie de nos recrues ont été capturées ou fait prisonniers, ce qui suggère que leur expérience de combattant est limitée. Donc, palier à cette faiblesse est tout sauf déraisonnable. Et puis du reste, transmettre un savoir, c’est aussi apprendre des autres. Qui me dit que l’un d’entre eux ne connait pas une technique que je ne connais pas? Donc, pour Rumy et moi, ce sera d’entrainer les recrues dans notre champ de spécialisation. Rumie, en revanche, a une autre idée en tête. L’idée du garage est encore quelque part dans ses plans mais un garage, c’est pour des véhicules, pas des vaisseaux. En fait, ce qu’elle veut faire, c’est de s’assurer que la guilde ait suffisamment de vaisseaux pour ses membres. Pour rappel, c’est juste une guilde. Nous n’avons pas de chantier naval pour produire en série des vaisseaux pour nos aventuriers de l’espace. Et tous n’auront pas de vaisseaux.

Donc, de récupérer, réparer, améliorer et remettre en service des vieux vaisseaux, cela pourrait être plus économique pour nous que d’acheter à neuf. Et en plus, à neuf… C’est souvent hors de prix mais pour les mauvaises raisons. En plus, si vous regardez les décharges, trop souvent, on y trouve des trucs à l’abandon plus par caprice que par nécessité. Pour nous qui avons commencé au bas de l’échelle sociale, tant qu’on peut encore s’en servir, on ne jette pas. Rumie dit qu’elle a déjà vu un chasseur pratiquement neuf jeté aux ordures parce que le cuir du siège avait une égratignure. Je ne dis pas que tous les gens qui ont de l’argent gaspillent, ce n’est pas ce que je dis. Ce que je dis c’est que la définition de « plus bon » est souvent inexacte. Moins bon que le modèle actuel ne veut pas dire : à jeter sans une seconde d’hésitation. Mais ça, vous vous en doutiez déjà.

Donc, ce que nous envisageons toutes les trois, au strict minimum pour le moment, c’est soit de consolider les acquis des membres de la guilde ou de leur fournir les « outils » pour pouvoir partir à l’aventure. Toutefois, une lapine, une féline et une lupine prennent la fuite en même temps car nous avons entendu un « DARLIIIIING! » furieux venant du corridor. Fuyez! Fuyez avant qu’Adorabella arrive! Est-ce que j’ai abandonné ma femme à la merci de la designer? Oh que oui! Est-ce que j’ai honte? Je devrais… Mais non. Pas quand il s’agit d’Adorabella. C’est la fuite d’abord, le reste ensuite. C’était à prévoir, je suppose. Star Lady l’a oublié dans la liste de contacts qui pourraient aider la guilde. Vous connaissez ma femme : sa chance malchanceuse. Et maintenant, elle doit faire face à la colère de la reine de la mode en personne qui a dû entendre d’un autre membre de la guilde que Miss Raton avait appelé « aux armes » ses principaux contacts… Fâchée qu’elle est, Adorabella!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 31 Juil - 14:10
La formation donc, Rummi l’avait gardé dans les options, mais n’avait pas imaginé que ce serait finalement ce qui brancherait le plus Rumi et Rumy ! Bonne idée donc de voir directement avec elle. Un stand de tir avec une armurerie sous la garde de la féline serait un petit paradis pour elle, et l’assurance d’équipes correctement formées. Ça ferait une sacrée salle, avec quelques options, il devrait être possible de la transformer pour des situations exceptionnelles comme les repas avec toute la boite ! Ça devrait bien se faire !

Pour l’entraînement avec Rumi, il faudrait rajouter un… un quoi déjà ? un dojo ? une arène ? Bref, il faudrait quelque chose de dédié pour l’entraînement avec professeur et les appareils de sport qui vont avec. En vérité, une collaboration Rumi,Bree serait redoutable ! C’est qu’ils risquaient d’être nombreux en fait et il serait difficile pour une personne seule de faire tout ça… Peut-être que l’armurier personnel de Rumy accepterait un contrat aussi ?

Un garage pas pour les vaisseaux ? La par contre elle n’a pas suivi un truc avec Rumie, mais son idée est finalement proche, tout en étant bien plus intéressante, que ce que Rummi avait calculé à l’origine ! Bien sûr qu’elle pensait bien taper dans de l’occasion pour équiper la guilde, mais n’avait pas encore envisage infrastructures et autre ! La bleu est évidemment plus qu’enthousiaste à cette idée ! Elles pourraient organiser leur propre casse, ou faire avec Zarseen un droit de regard prioritaires sur certaines de celles à proximités du QG. Ça plut du chinage habituel, et il y avait clairement moyen que les deux folles de la bricole trouvent de quoi équiper pas mal de monde à tarif réduits.

Puis c’est le cri, le genre de cris qui fige une proie, celui qui fait qu’une biche reste bloquée dans les phares avant de se faire renversée. Sauf que là, la biche est bleue avec un décolleté plongeant et des attributs de raton laveur… Les Rumis avaient fui dès la première note, comme si un instinct primaire de préservation plus affûté chez elle les avait avertis. Rummi craignait moins Adorabella que les autres Rumis, mais la… la elle avait des sueurs froides d’entendre ce ton courroucé. Mais… Il y avait un souci ? Oui sûrement, mais lequelle ??

Elle aurait voulu une place dans la guilde ? Une commande spéciale ? Elle avait commencé à parler à pas mal de monde, mais Adorabella n’était pas directement dans ses plans ! La styliste était déjà si bien installée et…. Vite, il fallait trouver un truc ! Nue sur la table lascivement installé pour faire diversion ? Non, ça marchait dans l’autre sens ça. Écrire un contrat et prétendre qu’elle l’attendait ? Jamais elle n’aurait le temps ! Fuir ?... trop tard !

« Adorabellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cheekaaaa ma chéri la plus belle de tous les cœurs de l’APEX et d’ailleurs ! Mais que fait tu la ? Je suis pourtant persuadé d’avoir prévenu qu’on ne te dérange pas avant la semaine prochaine, oui, tu sais, je me demandais si des uniformes ne seraient pas intéressants pour la guilde, mais enfin, je ne voulais pas te déranger avant d’avoir quelque chose d’un peu plus concret. Mais je suis bête, tu venais peut-être juste saluer ? Je peux te faire faire le tour de la boutique si tu veux. J’étais persuadée que tu étais occupé à… à… comment on dit déjà… Un laquage ? …. Un vernissage voilà !... Pourquoi ça s’appelle comme ça d’ailleurs… »

C’était un énorme bobard évidemment ! Rummi ne savait pas si Adorabella était occupée cette semaine, mais faire mine de le croire pourrait peut-être lui sauver la vie ! De même, elle était finalement contente de son idée d’uniforme, car, non seulement cela calmerait peut-être la styliste, mais en plus, c’était plutôt une bonne idée ! Il ne restait plus qu’à voir si son argumentaire,enjolivement de la vérité allaient fonctionner.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 1 Aoû - 1:39
Occultus incarne :


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« Darling, tu me prends pour une idiote et c’est un jeu dangereux. Tu te maries, tu portes la robe que je t’ai fait et ensuite… Plus de nouvelles! Tu disparais pour je ne sais quelle mission et j’apprends par Zarseen que non seulement tu as eu une promotion, en plus tu as célébré ET avant de passer aux trivialités comme le nettoyage du bâtiment, tu commets une faute impardonnable en ne venant pas me voir!

Fourbe et menteuse, voilà ce que tu es! Si tu avais voulu être crédible, tu aurais dû envoyer quelqu’un s’assurer que je suis bel et bien occupée. Je suis en vacances, darling. Alors je n’ai que cela, du temps pour moi. Tu me négliges, darling. Et la maitresse de la mode, donc moi, n’aime pas ça. Si j’étais cruelle, je refuserais de te faire des vêtements pour les dix prochaines années. Et te voir avoir l’air ridicule avec des vêtements inférieurs. »


Oh elle peut parfaitement sentir trois paires d’yeux de trois Rumis qui l’espionnent depuis… Quelque part… Attendant de voir comment elle va s’en sortir face à la designer de mode. Adorabella peut être terriblement capricieuse et effectivement… Star Lady a oublié de donner signe de vie à la maitresse de la mode. Oh elle a dit merci pour la robe, certainement mais… C’est comme dire merci pour le cadeau et passer à autre chose sans accorder une seconde de plus à la personne qui vient de vous le donner. Et encore, elle est chanceuse : Adorabella semble d’une bonne humeur relative malgré tout. Miss Raton ne peut fuir, elle ne peut pas battre en retraite sans s’attirer la colère de celle qui l’a rendu si… Fashion. L’hybride croise les bras sous son buste généreux tout en regardant la chiss. Reste à voir si Star Lady va réussir à s’en sortir avec quelque chose de crédible, cette fois.

Évidemment, il ne faut pas longtemps à la maitresse de la mode pour commencer à parler de ses idées de design pour les uniformes de la guilde de Star Lady. Ah c’est sûr, elle lui vend du rêve, met des étoiles dans les yeux de la chiss et ce pour mieux fixer ses conditions ensuite. Ah elle n’est pas née de la dernière pluie de météorites, Adorabella. Si Star Lady voulait le gros bout du bâton pour les négociations, il fallait qu’elle fasse le premier geste. Ce qu’elle n’a pas fait. Elle se retrouve donc désavantagée. Oui, c’est vrai, elle pourrait dire : ha ha! Je ne ferai pas affaire avec toi… Mais Adorabella connait des gens. Beaucoup de gens. Des gens importants qui pourraient décider de ne pas offrir leurs services ou sponsoriser Star Lady. Ou qu’elle pourrait convaincre de créer une guilde rivale. Ou pire encore, ne pas vendre à Star Lady ce super siège deluxe ultra pour son vaisseau!


« Vraiment darling, tu me fais de la peine. Quand t’aies-je laissé tomber, hum? Quand est-ce que la maitresse de la mode n’a pas été à la hauteur, hum? La réponse est simple : jamais! Jamais la fantastique, la stupéfiante, l’infiniment talentueuse Adorabelle ne t’a laissé tomber! Regarde-moi dans le décolleté et ose me dire le contraire! Tu ne peux pas mentir, ces glorieux seins sont des détecteurs de mensonges, oh oui!

Darling, darling, s’il te plait, on ne bave pas! Je sais que j’ai une paire parfaite mais un peu de retenue. Alors… Ces uniformes… Quel design te fait trépigner d’impatience et d’envie? Tu as entendu mes idées, maintenant il faut choisir. Sinon je le ferai à ta place! Mais là je ne réponds plus de rien, emportée par ma passion créatrice, cela pourrait te ruiner darling! L’impitoyable choix, darling, l’impitoyable choix… Je compatis avec toi dans l’épreuve… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 1 Aoû - 23:00
D’accord… elle était cuite ! C’est en tout cas ce qu’elle se dit quand Adorabella, non seulement, ne tombe pas dans son bobard, mais lui renvoie sa faute au visage ! Pourtant, ce n’était pas si faux que ça ! Adorabella aurait été une case obligatoire, mais avec tout ce bâtiment à reprendre en tous sens, elle avait l’esprit obnubilé par la construction ! Elle n’avait même pas encore fixé le poste des Rumis, c’est dire ! Mais il y a une différence entre, insulter la personne, et que cette personne se sente insulté. La pauvre hybride trépignait sûrement d’envie de se lancer dans de nouvelles idées créatrices et « d’attendre » que Star Lady comprenne enfin son impatience, son orgueil avait été blessé.

Oui, c’était sûrement ainsi, et la styliste ne manque pas d’utiliser tout son arsenal qui va de la remontrance avec des gros yeux, aux multiples propositions qu’elle assène comme autant d’idées fabuleuses pour le futur des tenues de la guilde ! Ne pas passer par elle serait un suicide d’influence, elle connaissait des gens, beaucoup de gens, c’était comme croire pouvoir éviter le regard scrutateur de la bosse des bosses dans l’APEX. Bon, sauf qu’Adorabella tuerait votre réputation, Zarseen elle vous tuerais tout court. Il fallait donc se faire pardonner, mais comment ? En se jetant à ses pieds ? Personne avec un minimum de dignité ne ferait une chose pareille ! Mais Rummi n’avait pas tant de dignité que ça en réalité… puis zut, c’est elle qui lui a dit de la regarder dans le décolleté ! Elle se jette donc à ses pieds de façon dramatique.

« Je suis désolée reine de beauté galactique ! Je suis impardonnable, impardonnable ! Mais je n’ai pourtant que l’envie d’être pardonné tant je ne peux me passer de la maîtresse de la mode ! Je suis moiti… trois quart moins belle sans tes tenues somptueuses ! Adorabella, je suis sincère tu le sein ! Entends ma voix entre tes seins détecteurs ! Tu sais que jamais je n’ai voulu te faire du tort ou t’abandonner ! »

Lança alors la bleu qui s’était redressé pour fixer la semi Zeltronne semi Fallen, son visage entre ses seins. Le tout avec de grands yeux adorable de raton choupi ! Quand est-ce qu’elle avait appris cette bouille ? Qui savais avec Star lady ! Mais elle se jette de nouveau au sol et embrasse les petons de la Styliste en remontant, laissant des « désolée » glisser hors de ses lèvres entre chaque baiser.

« Adorabella, je suis tienne si cela peut aider à me pardonner, je n’ai qu’une envie, faire oublier ton terrible courroux qui me brise le cœur, et je le ferais avec des actes pour le prouver ! »

Dit-elle en commençant à embrasser le petit cœur dur le bas de la Styliste…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 2 Aoû - 0:37
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

Évidemment, la maitresse de la mode se laisse désirer, être adulée, déifiée, même. Elle regarde impérieusement Star Lady comme si elle avait commis le pire des blasphèmes. Elle tourne vers elle un œil chargé de reproche avant de regarder dans l’autre direction dès que Star Lady la regarde directement. En gros : Adorabella exagère et elle le sait. Mais cela fait partie de son personnage. Cela fait partie de qui elle est et de comment elle est perçue. Star Lady n’est pas la seule à se donner à fond dans son rôle. Et en même temps, est-ce que la chiss va VRAIMENT se plaindre d’une visite de la maitresse de la mode? Si Adorabella se déplace, fut-elle furieuse, elle amène toujours quelque chose avec elle. Donc… Star Lady va se retrouver avec une nouvelle création d’Adorabella. Même furieuse, elle ne peut s’empêcher de créer! Cette boite qu’elle a amenée…

Recouverte de papier cadeau avec un joli ruban… Oh comme Star Lady doit mourir d’envie de l’ouvrir! C’est qu’elle est curieuse, Miss Raton! Et c’est aussi qu’Adorabella sait donner des cadeaux. Oh elle est orgueilleuse, elle est capricieuse et c’est une diva, la maitresse de la mode… Mais elle sait donner comme peu de personnes savent donner! Star Lady joue le jeu, fait « pénitence », demande le pardon d’Adorabella et l’hybride se montre graduellement moins courroucée. S’il faut être honnête, elle n’était pas réellement courroucée pour commencer donc… Mais c’est de peu d’importance, c’est le jeu qui est important. Et ça tombe bien car Star Lady a toujours été très joueuse. Il faut savoir apprécier la vie, profiter de la vie, même! Et ça, on ne pourra jamais au grand jamais dire que Star Lady ne sait pas le faire. Celui qui oserait prétendre cela est un fieffé menteur.

Évidemment qui dit « jeu » et « zeltron » dans la même phrase sait comment les choses vont finir. La pièce n’est peut-être pas meublée mais apparemment, Adorabella traine, sait-on comment, un petit matelas gonflable portatif pour s’amuser partout et en toute circonstance. Encore une fois, on ne devrait pas s’en étonner. C’est donc une Star Lady ivre d’aventures (d’une certaine nature) et de phéromones qui passe un excellent moment avant que, une ellipse temporelle plus tard, elle se retrouve de nouveau habillée comme si rien ne s’était passé. Sauf qu’une partie de son anatomie démentirait avec véhémence le fait qu’il ne s’est rien passé… Mais c’est une toute autre histoire. La maitresse de la mode est contente. Et donc elle permet à Star Lady d’ouvrir son cadeau. Et quel cadeau! À première vue, on dirait un simple ensemble de lingerie féminine de très haute qualité.

Sauf qu’Adorabella s’est inspirée de certaines espèces pouvant changer de couleur et a créé une fibre intelligente capable de se colorier selon le désir de son utilisatrice. Oh certes, les mauvaises langues pourraient vouloir dire que c’est un gadget de riche qui ne sert à rien… Mais Star Lady est plus maline que cela. Imaginez que la fibre puisse changer de « forme ». Le short devient un pantalon. Le t-shirt devient une manche longue. On reste dans le purement cosmétique mais pour la Miss Raton qui pourrait devoir se rendre en vitesse à une soirée mondaine sans possibilité de se changer… C’est un prototype qui ne peut que changer de couleur mais c’est une invention des plus astucieuses malgré tout. Et si Star Lady n’aime pas… En fait c’est impossible. Qui pourrait ne pas aimer une création de la maitresse de la mode? Ce serait un crime particulièrement odieux!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 2 Aoû - 20:55
Que la vie serait ennuyeuse si Star Lady n’était pas Star Lady non ? En-tout-cas, elle aime sa vie pleine de rebondissement et d’imprévue, jamais le temps de s’ennuyer justement, c’est d’aventure en aventure que navigue la Miss Raton et qui serait-elle pour s’en plaindre ? Surtout quand cela lui permet d’avoir des rencontres comme avec l’hybride presque aussi chargée de phéromone que de talent. Autant dire qu’elle était excessivement talentueuse… tout autant que pour… avec sa… bref ! Après un délicieux moment de luxure débridée aussi passionné qu’improviser, ou pas, la bleu zieute la boite, ivre du désir de l’ouvrir.

Quand enfin elle à le droit elle ouvre le paquet avec un enthousiasme contagieux en caquetant de plaisir pour avoir des étoiles plein les yeux en voyant la lingerie fine. Le modèle était sublime ! De quoi rendre jalouse toutes les femmes qui auraient envie du même modèle. Mais non seulement la coupe est à la fois sensuel et élégante, mais la styliste parle de sa petite option prototype qui est son changement de couleur à volonté ! N’y tenant plus elle essaye la fonction comme lui indique Adorabella et s’émerveille d’une telle création ! Elle va serrer dans ses bras et couvrir le visage de la designer en remerciement tout contente.

Puis un caillou, dont malheureusement, nous ne connaîtrons jamais la provenance, car il n’avait pas ses identifiants sur lui, tombe sur la tête de la Chiss qui semble soudainement se souvenir d’une chose ! Mais oui ! Les uniformes ! A croire que le dit caillou était une preuve de chance incroyable, ou alors c’est Rumi qui l’a lancé sur la tête de sa femme pour la faire réfléchir… Le mystère restera entier, en tout cas pour la bleu qui commence déjà à aborder le sujet avec Adorabella.

« Je me disais que pour les uniformes, j’avais envie de quelque chose de spécial, et en vrai, j’ai du mal à voir comment tu vas y arriver, mais je te fais confiance ! Nous allons avoir des individualités fortes chez nous, des gens de l’APEX quoi, mais aussi des gens à qui je veux dire, libérez-vous ! Ce qui est un peu l’opposé d’un uniforme, tu en conviendras, ou on met tout le monde dans le même ensemble, même couleur, même moule. Bref, on les catégorise. J’aimerais donc crée des tenues qui auront un élément d’identité visuel fort, afin que tous se sachent unis en regardant autour d’eux. MAIS ! Je veux aussi que la tenue soit très simple à customiser !

Changer une poche d’endroit, l’adapter à une espèce, ajouter une couleur différente sur des parties ciblées ou bien ajouter des patches à loisir. J’ai envie que non seulement, on repère qu’ils font partie de la guilde, mais qu’on puisse reconnaître chaque tenue personnalisée quand ils se la seront appropriée ! Autre difficulté, on va avoir des employés de bureaux, des techniciens, des chercheurs, des aventuriers, des porte-flingue, bref, tout les profiles ! J’aimerais que chaque corps de métier puisse avoir une tenue adaptée justement.

On a déjà des belles choses avec la tenue de pilote et de travail Star Lady, mais il faudrait décliner l’idée sous plus de variantes, sport, tire, marche, et surtout, que ce soit un modèle propre à la guilde, une sorte de « cuir » pour notre faction, comme un symbole d’union, mais sans écraser l’individualité. Ça sonne un peu Gang dit comme ça, mais est-ce que ce ne serait pas une forme intéressante pour une guilde de l’APEX ? En vrai, j’ai trop envie de voir ça, qu’est-ce que tu en dis ? »


La Chiss zieute l’avis de la styliste, après tout, c’était elle la créatrice, la bleu avait juste l’idée, mais elle adorait tellement son idée qu’elle n’avait qu’une envie, que Adorabella l’appel Darling en lui disant que ce serait fabuleux quand elle aurait terminé.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 3 Aoû - 3:37
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

Attardons-nous sur ce caillou. Qui est-il? D’où vient-il? A-t-il un nom particulier comme Steak Tar-Tar Binks ou Doug-Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery-Rockwell? Peut-être vient-il du futur, envoyé par une lointaine descendante de Star Lady? Pourquoi pas une humaine blonde victime de la même malédiction que son ancêtre aux rêves d’aventure et au harem bien rempli? Ou peut-être est-ce un morceau d’une météorite qui aurait traversé l’espace, le vide intersidéral pour finir sa course contre le cuir chevelu de Miss Raton! Il y a tellement de questions à se poser sur ce caillou mystérieux. Peut-être qu’il marquera le début d’une révolution de la mode et… Et non, en fait. Ce n’est même pas un caillou. C’est un gravât tombé du plafond.

Un vulgaire débris indigne de la Graaaaande Star Lady, avec cinq « a » dans grande sinon c’est mal prononcé. Et comme nous en avons déjà trop parlé, oublions le pour toujours, ne le mentionnons plus jamais et retournons voir ce qui se passe entre la maitresse de la mode et Miss Raton. Alors après que Star Lady eut exposé ce qu’elle voudrait, plusieurs choses se sont passées. La première, l’hybride s’est jeté sur elle et un deuxième round d’ébats passionnés a eu lieu, Adorabella assurant à Star Lady que c’est purement à titre professionnel, pour trouver l’inspiration pour son prochain projet. Rummi étant une bonne personne, irait-elle remettre en question les paroles de la maitresse de la mode? Oserait-elle commettre pareil blasphème? Bien sûr que non! De un, pour ne pas attirer la colère de l’hybride. De deux, on n’arrête pas le génie quand il est en marche, artistique ou autre.

De trois : Adorabella. Matelas gonflable super confortable. Plaisir garanti. Si toutes les discussions d’affaires étaient comme ça… L’hybride, une fois sa… Séance de ressourcement inspiratoire (vous qualifiez la chose comme vous voulez et elle avec de jolis termes) terminée annonce à Star Lady qu’elle est INSPIRÉE et qu’elle doit absolument retourner à son atelier pour créer. Et comme par magie, une fois qu’Adorabella a quitté les lieux, un certain trio de Rumis réapparait. Les coïncidences, parfois, c’est fou, vous en conviendrez? Évidemment, il n’y a pas que les Rumis qui ont besoin de parler à Star Lady. Un des contremaitres vient valider avec elle ce qu’elle veut faire de certains étages. S’il faut abattre des murs, refaire des pièces, autant s’assurer de commencer de la bonne façon et de planifier avec de l’avance. Ça permet de se préparer aux emmerdes, vous voyez…

Oui parce que bon, il faut des bureaux, des dortoirs, un étage pour un gym, une piscine et autres installations sportives, un bureau pour Star Lady (un grand bureau, quand même) une salle de conférence, des salles de bain, une cuisine avec cafétéria… La liste est longue. Très longue. Trop longue? Non. C’est une guilde d’aventuriers que prépare Miss Raton. Pas que ça. La première guilde d’aventuriers de l’APEX. Voire de la galaxie actuelle! Peut-elle tourner les coins ronds? Non! Jamais! Elle est la graaaaande Star Lady! Investie d’une mission par la boss des boss, Zarseen Raynar en personne. Faire moins que la perfection serait trahir la confiance de la grande verte qui lui a donné la chance d’une vie! Alors oui, ce jacuzzi est ESSENTIEL au bon fonctionnement de la guilde. Le bar aussi! L’espace manicure et pédicure aussi. Personne ne sait quand un Loktar domestique pourrait débarquer pour se faire bichonner et ne pas manger ses légumes (longue histoire)…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 3 Aoû - 23:08
Ce qu’en dit visiblement l’Hybride, c’est qu’elle veut attiser la flamme de sa création par une partie de jambes en l’air passionné et intense. Qui est Star Lady pour juger les méthodes des autres ? Comment pourrait-elle savoir si ce n’était pas la un processus normal pour la designer ? En vérité, elle faisait pleinement confiance à Adorabella pour savoir ce qui était bon pour elle, et coup de chance, Rummi Adooooooooorait rendre ainsi service à sa styliste favorite ! Si bien qu’elle fût toujours partante afin de faire éclore la muse chez la belle designer !

Oui, on sait être poétique ici ! Aventurier et Graaaaande Star lady avec cinq « a », c’était aussi savoir avoir la verve parfumée des senteurs de l’élégance ! Et autant dire qu’après une telle séance d’inspiration la bleuté est toute guillerette en reprenant sa place pour voir miraculeusement apparaître les Rumis, puis un contremaître, et un des responsable de l’étage puis… Bref, à croire que l’aura de crainte avait terrifié une partie du bureau, ou alors qu’une certaine retenue s’était faite en entendant les bruits d’ébats…. Ou alors les Rumis avaient bloqué tout le monde à l’entrée, c’était sûrement le plus probable en fait…

La partie reprit ou elle écouta tout le monde les uns après les autres puis se prit le crâne, tant d’information, tant de choses à faire ! Mais pas question de lambiné ! Sa longue séance de nettoyage, et de pillage de ses propres locaux, lui avait aussi donné un sens aigu du bâtiment. Et elle avait imaginé beaucoup de choses à l’avance ! En fait, elle comptait abattre le plus de mur possible, déposer des grilles surélevé pour passer toutes les canalisations et les câbles et placer des parois amovibles partout. Le bâtiment allait littéralement devenir une sorte de vaisseau modulaire à l’image du Blazing Destiny, ainsi, le moindre besoin ne nécessiterais que le changement de quelques mur pour agrandir, modifier, ou réassigner une pièce entièrement !

Cela aurait un certain coût, mais en même temps accélérerait la construction et faciliterais toutes les installations suivantes et « travaux » dans le futur. Star lady n’aimait pas le coté figé d’un bâtiment, aussi elle importait l’adaptabilité des vaisseaux dans la construction ! Elle débattit de l’emplacement de la salle de tir, des limitations pour la piscine ainsi que des besoins pour toutes les pièces qui nécessitait son attention, dont son bureau ! Un grand bureau de chef avec baie vitré qui donnerait sur le même point de vue sur les vaisseaux en partance que le placard de Rumie ! Ce ne serait pas pareille bien sur l’un serait dans un étage l’autre sur le toi, mais cela donnerait du charme aux deux du coup !

Elle donna d’ailleurs quelques libertés à la lapine pour aménager le toi à sa guise et laissa Rumi et Rumy s’occuper de l’ameublement de leurs pièces respectives. Sans compter qu’il fallait prévoir les besoins pour la Cantina également qui était déjà en place, histoire de compléter l’offre déjà disponible. Bref, une grande, enfin deux grandes tasses de Stimcaf, et la bleu était partie pour courir dans tous les coins du bâtiment pour donner ses différentes instructions.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 4 Aoû - 0:44
C’est qu’il y en a des choses à faire! Et tout ne se fera certainement pas en une journée. Mais… Tout le monde met la main à la pâte. C’est déjà bien, non? Plusieurs connaissances de Star Lady sont venues aider aussi. Rumye et Ekaterine. Bon, c’est plus la petite garde du corps qui travaille, après avoir broyé les côtes de Star Lady… Encore une fois. Ed est là, également, ses gros muscles luisant de sueur et laissant Miss Raton avec un joli filet de bave… Rumee. Sin. Bree… Eviel? Oui, oui, Eviel et sa petite amie. Elles sont venues pour aider principalement pour s’assurer qu’il n’y a pas d’incompatibilité entre les différents appareils qui seront branchés au réseau électrique, en fait. Oui parce que si Star Lady veut le top du top, cela veut dire plusieurs manufacturiers différents. On ne joue plus avec des miettes et des restants, oh que non, plus du tout!

Et qui dit manufacturiers différents dit magouillage de merde pour vous forcer à acheter uniquement les produits d’untel. Mais Eviel est une Outlaw Tech. Son boulot est de faire en sorte que « la technologie se parle et coopère ». Sa copine est plus là pour éviter qu’elle se fasse écraser par un débris ou pour la sortir quand elle reste coincée dans un endroit pas vraiment fait pour un être humain… Le clan Eldar n’a pas pu venir car ils sont en pleine préparation de festival (et un festival, c’est SACRÉ pour les Eldar) mais ils ont envoyé suffisamment d’alcool et de nourriture pour que Star Lady n’ait plus besoin de faire des provisions, et on parle AVEC son équipe de construction, pour minimum trois jours à une semaine. Démesure? Non. Juste beaucoup de mandaloriens qui veulent dire « Go Star Lady. Pluuuuuus…. ULTRA! » Silenda a envoyé de quoi avoir un salon de thé.

Un salon de thé dans une guilde d’aventuriers. Ridicule diront certains. Mais pas tant que cela. N’oubliez pas qu’une guilde d’aventuriers accepte des contrats privés. Et l’élégance d’un salon de thé peut faire la différence entre gros contrat bien payant et rien du tout. Pixie a envoyé quelques simulateurs pour former les pilotes de Star Lady, des vieux modèles que l’académie de pilotage a simplement jeté aux ordures car « jugés obsolètes ». Ce qui est terriblement subjectif, en fait. Roksana a envoyé de la musique qui déchire, c’est une guilde d’aventuriers, pas le grand opéra de Coruscant. Même Marci a envoyé un truc, probablement avec une approbation TRÈS relative de sa supérieure. Ce sont des posters de propagande (vierges) montrant divers paysages dans le Consortium Éternel. Quoi de mieux pour donner l’envie de l’aventure que des photos d’endroits exotiques? Bonne question!

Encore une fois, ses nombreuses connaissances contribuent. Même son « allié » conspirateur a envoyé quelques cyborgs pour aider avec la construction. Tous ont des implants produits par sa société. Mais ce n’est pas le plus étrange ou enrageant, non. Non. Star Lady pourrait jurer qu’elle a vu à plusieurs reprise une certaine boss des boss avec un casque de construction apparaitre et disparaitre. Et chaque fois qu’elle pose la question… Non. Personne n’a rien vu. Mais Star Lady sait qu’elle n’est pas folle! Une Zarseen sauvage rôde dans ce bâtiment, quelque part! Aide « en secret » aux travaux. Évidemment, si elle l’appelle, elle ne répond pas… Demander à Venom… Oserait-elle déranger l’IA en charge des forces armées avec une question aussi triviale? Et on ne parlera même pas de demander à Hope, des plans pour finir disséquée! Peut-être que ne pas savoir est bien aussi?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 5 Aoû - 0:18
Quand on dit que la Chiss à des relations, ce n’est pas exagéré ! Qui aurait put rassembler d’une semple demande autant de soutiens ? Pas mal d’autres personnes en fait. Mais autant de soutiens de factions différentes ? La c’est déjà plus rare ! La bleu est fière de ce qu’elle a accompli et est d’autant plus au vue de tout ce qui se construit autours d’elle en cet instant ! Le bâtiment, les soutiens technique, les soutiens logistiques ou tout simplement un petit coup de main… Elle prendra un instant pour bosser avec Eviel, c’est qu’elle et Rumie étaient des cadors de la récup et de retaper des trucs, et là, il n’est pas dit que la Graaaaande Star Lady éviterait une possibilité de se mesurer à un talent brut comme celui de la Outlaw Tech.

Elle en profitera également pour faire une vidéo de remerciement personnalisé à toutes les personnes qui n’ont pas put venir sur place, le clan Eldar, Silenda, Pixie, Roxana, Marci etc etc. Elle prend bien soin de n’oublier personne, avant de remercier tout les présents et de multiplier les captures holo du bâtiment en lui-même. Ce serait superbe pour un montage futur, mais… cependant… une chose l’intrigue. Une forme sombre et gigantesque, une créature aussi attirante que terrifiante, un être qui fait entendre de puissants coups de masse de démolition, mais ne laissera derrière elle que le dit outil et un grand casque de chantier… La Bosse des bosses voulait donc jouer ? Ça tombait bien, Rummi ADOOOORE jouer ! Utilisant les baffles de la cantina, déjà répété à plusieurs endroit du bâtiment, la Chiss prend la parole.

« Avis à vous tout cher ami et employés ! C’est votre bosse qui vous parle, et comme vous le devinez, mon annonce est capitale si je me fais ainsi entendre ! Une géante verte aux abdos de distraction massifs et au coup de genoux qui fait trembler les cieux rôde dans notre chantier ! Une prime à quiconque me ramène une prise holo net de notre bosse à tous en plein travail ici ! Bien sûr, j’offrirais aussi la prime à toute personne qui sera désignée comme ayant aidé ! Alors ? Vous allez laisser passer cette occasion de vous faire des creds !? »

Le défi était lancé, bien sur la bleu avait envie d’embêter Zarseen autant que cette dernière l’embêtait, mais c’était de bonne guerre non ? La colosse de jade était du genre à taquiner celles qu’elle aimait bien, autant lui rendre la pareille ! Surtout que ce serait drôle de voir la réaction de la colosse reine des chasseresses de son monde, mais également de toute la troupe de la guilde de savoir comment ils allaient réagir à son offre.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 5 Aoû - 1:31
[justify]Cela ne fait pas dix secondes que Star Lady a fait son annonce qu’elle reçoit une réponse… Soit un selfie de Zarseen avec son casque de construction en train de porter une lourde poutre et de prendre la pose. Elle a clairement dit : « Une prime à quiconque me ramène une prise holo net de notre bosse à tous en plein travail ici ! » Elle n’a jamais dit que Zarseen elle-même ne pouvait pas participer. Donc Zarseen EST ici! Quelque part dans le bâtiment. Et. Elle. Nargue. Star Lady. Elle lui envoie plusieurs photos et à chaque fois que Star Lady pense savoir à quel étage elle se trouve, on dirait qu’elle a déjà changé de place, la vilaine, la fourbe! En même temps, si elle travaille… Star Lady a-t-elle vraiment quelque chose à redire, au fond? On peut raisonnablement se poser la question. De la fourberie de sa patronne, elle pourrait se plaindre. Mais du reste? Non.

Zarseen prend quand même du temps dans son horaire chargé pour aider la chiss, ce qui n’est pas un privilège donné à tous, on va se le dire. Mais bon, dans l’absolu, vraiment, l’essentiel c’est que les gens s’amusent en travaillant. Et il n’y a presque pas eu d’accidents, ce qui est presque impressionnant quand on y pense. Bon, le fait que Venom ait envoyé quelques droïdes de construction aide aussi pour éviter aux organiques certaines tâches dangereuses… C’est que le Triumvirat a pensé à tout. Là vous allez dire : que nenni, Hope n’est pas impliquée dans l’affaire! Qui, pensez-vous, a trafiqué le café que les gens boivent pour donner un plus grand boost d’énergie tout en limitant au maximum tout effet secondaire? Voilà. On ne voit pas aussi directement son travail mais… Elle est bel et bien là. À l’affût… Toute occasion est une bonne occasion POUR LA SCIENCE. Oui.

En majuscule. C’est obligatoire. Et s’il y a un coup de tonnerre en même temps? C’est encore mieux. Donc, disions-nous, même le Triumvirat est impliqué dans l’affaire. Évidemment, la chasse à la Zarseen sera interrompue par toutes sortes de péripéties. HKaméra, pardon, Dramaméra VS Drama Queen Loktar. Star Lady qui se coince la queue dans un ascensceur qui commence à descendre. Rumi qui montre son néo pompon en train de pousser. Rumy qui tombe en bas d’une échelle avec une pile d’armes cachées dans un faux plafond. Rumie qui se fait électrocuter car « l’électricien de métier » à côté d’elle est… Daltonien. Forcément. Si Star Lady est impliquée, rien, absolument rien ne peut être normal. Sérieusement, posez-vous la question. Statistiquement, quelles sont les chances dans la galaxie pour que pile au moment où Star Lady ouvre l’interrupteur des lumières…

Cela crée un court-circuit qui déclenche un ventilateur qui fait en sorte que la jupe d’Ekaterine, car Ekaterine est venue en jupe, se lève, laissant voir ses sous-vêtements hors de prix, faisant en sorte que Rumye échappe ce qu’elle avait dans les mains sur une pelle qui catapulta une brique, brique qui percuta un mur, un faux mur derrière lequel se trouve une collection de machines à sous et que la brique fasse tourner le levier d’une machine… Et que Star Lady gagne le jackpot? Non, ne cherchez pas, cela ne devrait pas être possible. C’est ce que la scientifique en chef de l’APEX a décrété ainsi que la deuxième plus puissante IA de la galaxie a confirmé. Star Lady défie les explications scientifiques. Il faudrait inventer une toute nouvelle discipline, la starladyologie pour espérer un jour en comprendre le fonctionnement… Et encore, il n’y a aucune garantie…
[/justiy]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 5 Aoû - 22:05
« Hey ! Je m’adressait à mes employés ! »

Éclate de rire la Chiss en voyant la holopic de Zarseen qui prenait même la peine de poser un grand sourire aux lèvres ! La saleté ! C’était bien joué, mais saleté quand même ! Par contre, si elle comptait s’en tirer comme ça, impossible ! La bleu organise ses équipes, prépare le rabattage de la géante et s’ensuit une course-poursuite aussi folle qu’effrénée ! Impossible que tout cela se passe bien, bien entendus !

Ed et Bree, en plein concours de bras de fer briseront une des tables, envoyant valser un parpaing droit entre les oreilles de la bleu, le cailloux vengeur, courroucé qu’on ai oublié son existence et qu’on l’ai ignoré après son intervention fera un croche patte à la Chiss qui finira la tête planté dans l’un des faux mur restant, donnant une une galerie menant au profondeur du bâtiment, au moins elle avait trouvé son issue de secours pour son bureau… car c’est important les issues de secours dans les bureaux de chef !

Eviel ne comprendra pas comment Rummi a put déclencher une mini explosion du système de clim, givrant la bleu alors qu’elle essayait seulement de rejoindre le toit par l’extérieur pour surprendre la verte qui avait fait une holopic proche du casier. Un vrai défi pour l’Outlaw Tech, et tout ça pour que Sin ne découvre, après une chute de la miss Raton de l’étage au dessus, que, couverte de plâtre, elle ferait une superbe statue. Elle gardera sûrement l’idée pour une future vente.

Ce qui ne sera pas spécialement au goût de Rumee qui, perchée sur une poutre en scrutant tout ce beau monde vit sa queue utiliser comme d’une liane quand la bleu du éviter soudainement un effondrement sous ses pieds, provoqué par l’un des droïdes de démolition qui faisait bien ce qu’on lui disait pourtant, mais qui aurait put croire que la Chiss allait, dans sa folle course, ignorer toute forme de signalisation indiquant un danger ? Bien entendus après le jackpot qui lui sera tombé sur le nez, elle revendiquera d’autant plus son désir de faire tomber tout le mur, on est obligé de lui parler de ceux porteurs, pour trouver tout ce qui se cache encore dans ce bâtiment !

La journée se terminera tout simplement par Zarseen ayant pris une holopic avec presque tout les employés en indiquant qu’ils l’avaient tous aidé à se prendre en holo pour le défi. Couverte de bleu, oui bon elle est bleu de base la Chiss, mais on ne parle pas de ce bleu la voyons ! … Mais non rien à voir avec de la bleusophobie enfin ! On dit bleu pour dire bleu, mais pas le bleu du bleu quoi ! Enfin, c’est clair non ? … Bon, couverte d’échymoses, de coupures et autres bosses, voilà vous êtes content ? Rummi s’affale dans le canapé de leur tanière après une bonne douche, la journée avait été plus que chargée, même en comparaison du reste du chantier. Fixant le plafond, même si elle avait une serviette chaude sur les yeux, elle se met à parler aux autres Rumis.

« Dites les filles…. C’est quoi la prochaine étape pour vous ? Non, parce que là, on a la guilde avec tous vos projets validés et j’en passe, mais la suite, ça serait quoi ? Car bon faut toujours viser plus haut et ça, je m’en occupe bien, mais vous, vous verriez quoi pour le futur ? »

la bleu releva la serviette de sur son museau, scrutant les réactions du trio, curieuse.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 5 Aoû - 22:48
Les Rumis n’ont pas vraiment de projet ou d’envie particulière. Rumi a épousé Star Lady. Elle va entrainer les recrues de la guilde au corps à corps dans sa propre arène. Elle a donc pas mal tout ce qu’elle aurait pu vouloir. Rumy a pu se payer les pièces manquantes pour vraiment retaper sa motojet et elle est en charge du stand de tir et de l’armurerie. Elle aussi ne peut pas vraiment désirer grand-chose de plus. Peut-être marier Star Lady aussi mais… Rumie, en ce qui la concerne, va avoir son garage pour les véhicules, elle va continuer à bosser vaisseaux avec Star Lady et elle va continuer de développer sa passion naissante pour les droïdes et la cybernétique. Épouser Star Lady serait un bonus intéressant mais autrement… En fait, les Rumis n’avaient pas de méga plan comme Star Lady. Plus… Réalistes que la chiss, elles se sont toujours… Bah…

Contenté de ce qu’elles avaient. Et donc, les plans grandioses qui frôlent le n’importe quoi… Elles ne connaissent pas. Leurs objectifs sont bien plus… Modestes. En soi, les Rumis ne sont pas particulièrement imaginatives. Elles savent ce qu’elles veulent et… C’est tout. Raisonnable et un peu « ennuyant » pourraient dire certains mais bon. C’est d’ailleurs Rumy, d’ordinaire la plus « explosive » du groupe qui fait la remarque à Star Lady. À toujours vouloir plus, on n’est jamais vraiment heureux. Elle est dans une position dont peu peuvent se vanter. Certainement, elle peut continuer de vouloir aller plus loin. Mais ça s’arrête quand? Et c’est là que Star Lady se retrouve à se prendre l’équivalent d’une gifle au visage : « Tu passes plus de temps à chasser tes rêves qu’à te préoccuper de ce que tu as déjà ». Les Rumis se sentiraient… Négligées? En quelque part…

Ce n’est pas tout à fait faux. De vraies vacances, elles n’ont jamais vraiment eu. Il y a toujours un truc. Une mission. Une urgence. Un coup fourré de la Conspiration. Un spot publicitaire. Oui, Zarseen a mis les Rumis au service de Star Lady et oui, elles se démarquent bien en tant qu’employées… Mais elles sont bien plus que cela. Amies. Amantes. Femme, pour l’une d’entre elle. Mais c’est presque toujours pour Star Lady. Son vaisseau. Son hangar. Sa réputation. Sa guilde… Et on en passe. Les Rumis ne sont pas vraiment fâchées après Star Lady, ce n’est pas ça. C’est juste qu’elles ont du mal à se voir dans les projets de la chiss. C’est de plus en plus de responsabilités et honnêtement, aucune des Rumis n’a ce genre d’ambition. Et elles commencent à s’inquiéter. Ça c’est Rumi qui le dit. D’être… Inadéquates. Parce qu’elles savent que Star Lady veut aller plus loin.

Star Lady, à moins que Zarseen meurt de façon brutale, ne pourra jamais atteindre le sommet de l’APEX. Elle ne sera jamais représentante alien de l’APEX. Elle ne peut pas prétendre au poste de représentant humain ou machine de toute façon. Alors le sommet qu’elle peut atteindre, c’est Émissaire. Mais c’est un poste avec des responsabilités colossales… Et les Rumis ont peut de se perdre encore plus. Les Rumis, c’est trois femmes paumées qui ont décidé de veiller les unes sur les autres. Simple. Modeste. Et pas très casse-tête. Mais avec cette histoire de guilde… Et si Star Lady finit par avoir une autre promotion… « Nous n’avons pas ton ambition. Il n’y a pas de façon plus simple de le dire », conclut Rumie. L’ancienne Rumie n’aurait probablement rien dit. Mais la Néo Rumie, elle, oui. Et qu’on se comprenne : elles sont contentes pour Star Lady. Elles ne lui reprochent pas de vouloir un meilleur futur.

Mais elles sont légitimement inquiète pour le futur de leur relation…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 6 Aoû - 23:33
Rummi est d’abord surprise, les deux autres Rumis parlent de l’épouser également aussi simplement que ça. A croire que c’était déjà acté quelque part dans l’esprit des quatre femmes qu’elles formaient un quad au final. Encore que… les Rumis, étaient-elles en couple entre elles ? Au final, cela ressemble plus à de la polygamie autour de la Chiss. Elle se rend compte de cette particularité avant d’entendre le côté raisonnable des Rumis. La bleu sourit, prête à gentiment expliquer son point de vue avant de prendre une gifle métaphorique dans la tronche. Depuis la fin de l’hypnose, peu de chose pouvait l’atteindre de nouveau, elle était plus libre, plus sereine, plus… elle dans ses débuts peut-être ? Mais plus elle tout court en tout cas.

Donc que son sourire s’efface aussi brutalement prouve bien à quel point les Rumis sont importante dans sa vie. Quelqu’un d’autre aurait dit ça qu’elle aurait rigolé avant d’argumenter, non, là elle se le prend en pleine tronche et fait une moue contrariée. Était-elle… à les négliger ? Elle avait du mal à voir quand et comment, elle prenait soin de ramener des cadeaux quand c’était loin, dès qu’il fallait, elle prenait le temps pour les Rumis, néo Rumie en était la preuve au vue de la crise qu’elle avait eu et du long temps pour se restructuré et se ressourcer… mais faisait-elle les choses mal ?

« Je… wow… je ne pensais pas me prendre ça dans la tronche. Je ne sais pas si je fais mal les choses ou… ou si elles sont mal comprises. De base, je ne cherchais ni à être une image de propagande ou une chef de guilde c’est… c’est arrivé comme ça. Je ne vise pas des grands projets, je… je vise juste de ne pas m’effondrer et d’aller plus haut parce que j’ai envie de réaliser ce que je peux et prendre ce que je peux de cette galaxie de merde.

Je veux dire… m’arrêter là, c’est comme juste stopper les moteurs, plus avancer jusqu’au moment ou la gravité d’un monde nous attrape et nous fait nous écraser. Si je vous prends le temps de parler avec vous, avec vous spécifiquement, c’est justement parce que je veux vous impliquer… Enfin, en tout cas, que vous y trouviez votre compte. Et c’est aussi pour ça que j’abordais ce sujet avec vous… si je ne l’avais jamais fait, jamais je n’aurais su pour les désirs de garage à vaisseau de Rumie par exemple.

Au final dans la guilde, il y aura beaucoup de contact, beaucoup d’allier sur qui, je pense, pouvoir compter donc… donc ça devrait me ménager du temps pour vous non ? Merde, moi je pensais que vous vous éclatiez comme moi mais je crois que je me plantais complètement… Ce que je veux juste, c’est qu’on m’estime, qu’on me reconnaisse, qu’on ne m’ignore pas, jamais. Et aujourd’hui, car je voulais briller comme une putain de Super Nova, je vous ai rencontré, j’ai assez de moyens pour VOUS aider à réaliser VOS rêves et… et bordel j’adore ça, mais… mais ça ne marche que si vous le voulez aussi.

Je me vois mal changer de mentalité, car c’est grâce à ça que je suis… que nous sommes la. Si je m’étais contenté de ce que j’avais, j’aurais encore le Delta Flyer, certes, et je ferais des courses minables à droite à gauche pour des contrebandiers de bas étage. Mais non, j’ai voulu voler plus haut, est-ce que je voulais plus ? Pas nécessairement. Si j’avais été connu seulement avec le Delta, seulement avec un coin ou le garer et le réparer, j’aurais atteint mon objectif, tout ça la, tout ce qui se rajoute, ça se greffe à ce qui me fait plaisir de faire, vivre.

Est-ce que je suis mécontente ou insatisfaite de ce que j’ai actuellement ?… Comment le pourrais-je ? Je suis mariée à une femme sublime, amante et future femme de deux autres tout aussi incroyable, j’ai un hangar à m… à nous ! … J’ai mon Blazing Destiny. Si je veux, demain, je ferme la guilde, Zarseen sera furieuse, mais c’est mes creds qui partent en priorité, je lui filerais mes économies et on partirait ensemble ailleurs dans la galaxie. Je peux le faire, est-ce que j’en ai envie ? Pourquoi pas ouais, mais j’ai aussi envie de voir jusqu’où je peux aller.

Je vois mal quoi faire de plus, faut m’aider la, on à passer du temps à s’amuser ensemble sur Zeltros, je ramène toujours un truc quand je ne suis pas avec vous, j’ai préparé le futur tours complet sur Corellia par exemple, je me soucie de vous, sincèrement, je suis heureuse avec vous, comme jamais je l’ai été et… et en fait ça m’énerve la car je comprends pas ce que je fait de mal ? Je vous néglige ? Je ne vous parle pas assez ? Je ne prévois pas assez de choses rien que nous quatre ? Vous pouvez proposer aussi, je veux dire… …. Je veux dire que je suis moteur d’accord, mais si vous, vous voulez un truc… faut m’en parler, je peux pas deviner moi. »


La bleu est… agacée… pas vraiment en colère non, mais elle à l’impression d'avoir fait une connerie, mais sans comprendre ou, sans savoir où était son erreur. Du coup elle est un peu perdus et surement brouillone dans ses explications. Puis elle avait eu la sensation qu’elle devait faire beaucoup déjà, la révolte des Rumis, puis celle de Rumie, chaque fois elle avait largement prit ses responsabilités, mais est-ce que juste son enthousiasme lui faisait rater des choses ? Était-elle en train de rater des trucs dans sa vie juste, car elle la croquait à pleines dents ? En-tout-cas, elle est assise sur le fauteuil, à scruter les autres Rumis, espérant qu’elles aient des réponses qu’elle comprendrait mieux.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 7 Aoû - 0:29
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« En fait, le truc, c’est surtout qu’on ne sait pas quand tu vas t’arrêter. Oui, c’est bien, de petites vacances sur Zeltros. Et c’est mignon un cadeau de temps en temps. Mais tu te rends compte que pour arriver où tu es, tu as laissé derrière toi plus de cadavres que les trois Rumis réunies? Tu t’es retrouvée dans la ligne de mire d’une dangereuse conspiration et tu continues de foncer à toute allure comme si de rien n’était.

Sauf que voilà. Nous n’avons pas l’impression que tu prends la chose au sérieux. Tu as failli crever combien de fois à cause de la conspiration? Là tu es à la tête d’une guilde d’aventuriers. Dans un an, qui sait, à la tête d’un chantier naval. Et au travers tout ça… On passe du temps ensemble, oui. Mais certainement pas dans un ratio moitié moitié. Au hasard, sais-tu combien de jours de congé on a pris? Zéro. On te suit. Eh oui.

Tu peux être des semaines, des mois sur un truc et… On te suit. Et des fois ce ne sont pas des semaines de cinq jours non plus. Ce qu’on essaie de te dire, c’est que ce sont les projets de Star Lady. Ce ne sont pas les projets du quatuor de Rumis. Tu es une personne super, on ne t’enlève pas ça. Aucune de nous ne t’enlève ça. Mais c’est Star Lady qui veut briller comme une supernova… Et en figuration les Rumis. Tu parles au jeu dans ton discours.

Enfin. Principalement. Et pas au nous. On veut une vie avec toi, Star Lady. Et on a l’impression d’être en train de passer complètement à côté, tu comprends? Ça sert à quoi de foncer à toute vitesse si tu ne profites, en vérité, de rien? Nous sommes mariées, Star Lady. Nous n’avons pas fêté ne premier ou troisième mois de vie maritale. Tu étais… Occupée avec autre chose. En mission. Oui, c’est trivial. Mais des fois, on se demande.

Tu ne veux pas ralentir et stopper les moteurs mais à pousser les moteurs à fond nonstop, ils finissent par cramer. Et c’est ça qui nous inquiète. Quand tu n’auras plus la santé à trop avoir cavalé sans t’arrêter, qu’est-ce qu’on va avoir comme vie de couple? Comme vie ensemble? On vient de triompher de la Conspiration et on est déjà de retour au travail. Enfin. Triompher d’une branche de. Une vraie pause, sans penser boulot… C’est…

Pour quand? Toi, ta femme, tes deux futures femmes, pas de fans pour venir nous déranger, des petites journées tranquilles à s’adonner à nos passions respectives? Rumy et Rumie veulent se marier avec toi. Où tu vas trouver le temps, maintenant que tu es cheffe de guilde? Tu peux déléguer, oui. Mais tu seras toujours impliquée. Vivre pleinement ta vie amoureuse, c’est aussi ça faire la supernova, tu sais? On veut notre Star Lady. »


Évidemment que nous sommes inquiètes. Star Lady fonce sans ralentir, sans s’arrêter, parfois sans dormir ou manger. Ce n’est pas sain. Si elle brûle tout son carburant, oui, elle pourra tenir sur les fumerolles un moment mais ça ne dure pas éternellement non plus. Ce n’est pas une semaine de vacances dont on parle. On parle d’être tranquille pendant un, deux, trois mois, qui sait. Si Star Lady veut voler, qu’elle vole. L’espace est là, dehors. Personne ne questionne ses intentions, c’est certain. On sait qu’elle pense à nous… À sa façon. Mais ce qui nous inquiète c’est qu’on manque les belles années de nos vies à cause de son… Obsession… De voir jusqu’où elle peut aller. Ce n’est pas de tout arrêter qu’on lui dit de faire. C’est de prendre des pauses plus grandes, plus de vacances, passer plus de temps avec nous sans que le travail ne soit caché derrière le rideau!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 7 Aoû - 20:18
Rummi écoute sa femme avec attention, elle était souvent la porte-parole des Rumis, d’autant plus maintenant que Rumie disait tout haut ce qu’elle n’osait dire tout bas. Maintenant, c’était un trio uni et… c’était ça le problème. Rummi s’était, sans le vouloir, mise à l’écart ? Pas qu’elle le veuille, pas qu’elle les rejette, mais à courir trop vite. Elle ouvre la bouche, la ferme, sa queue s’agite, ses oreilles sont en mouvement permanent alors que tout se met en place dans sa tête. Enfin, presque tout, on parle d’une Chiss Raton Trans Aventurière de l’extrême Tête brûlée et bien d’autres adjectifs plus ou moins flatteur.

Puis, quand ce cerveau finis de recevoir toutes ses données, elle prend une décision ! Le coté fonceuse en permanence de Star lady à autant d’avantages que d’inconvénient. L’inconvénient évident étant qu’elle part sans réfléchir, se jette dans la gueule du loup ou tente les choses les plus folles avant d’avoir calculés ses chances de succès. Mais l’avantage justement, c’est que quand on ne vous dit pas que quelque chose est impossible, ben… vous essayez, et des fois, ça marche ! Où même prendre une décision rapidement et ne pas être piégée par le temps est bien une spécialité de la graaaande Star Lady ! Si bien qu’elle saute sur ses pieds en criant.

« D’accord dès aujourd’hui, je prends un mois de vacances complètes ! Non, deux ! Ahhhh mais non je ne peux pas les prendre maintenant en plein chantier… ne dites rien, je réfléchis ! »

La Chiss est alors assise sur le canapé, jambes croisées et mains sur la tête comme si elle voulait concentrer son énergie dans son cerveau. Ses yeux clos fortement et ses oreilles plus agité que jamais auparavant, sa queue, n’en parlons même pas, elle semble secouée de spasme incontrôlé avant de rouvrir les yeux sur… ses seins. Ils avaient été une porte vers son passé proche à un instant étrange de sa vie, en bikini dans un as de boue, maintenant il fallait qu’ils lui montrent son futur ! Elle redresse alors brusquement la tête et fixe le décolleté des trois autres Rumis comme si une vérité cosmique venait de lui être révélée.

« Je sais ! On finit le chantier et on lance les opérations de la guilde, je m’impose une limite de temps pour ne pas repousser les vacances qu’on prendra et pendant cet intervalle, il me faudra trouver un coadministrateur ou une coadministratrice de la guilde. Comme ça, je pourrais prendre autant de temps que je veux sans que tout s’effondre et sa première épreuve sera justement de tenir le cap pendant me… NOS premières grandes vacances ! »

Elle brandit son index comme s'il pouvait exaucer ses paroles si elle les criait avec assez d’enthousiasme, pointant les trois Rumis tour à tour.

« Vous avez trois paires de seins ! Ce sera donc TROIS mois ! Le premier mois sera pour nos mariages ! Rumie, Rumy, je veux vous épouser et enfin rendre officiel à quel point je vous aime ! On fera deux fêtes ou une seule fête ça sera comme vous voudrez, avec les invités que vous voudrez dans le lieu que vous voudrez ! PUIS On se remarie, mais cette fois toutes les quatre ! Ensemble, en même temps, comme ça Rumie et Rumye ont LEUR cérémonie, puis on aura la NOTRE à toutes les quatre ! Budget illimité pour vos fantasmes les plus fous les filles ! Fontaine de carotte ! Enterrement de vie de jeune fille sur Zeltros ! Parade de vaisseaux ! Canonnade d’artillerie ! Se marier devant une étoile naissante ! Passer la lune de miel recouvertes de miel, sans le gaspiller hein ! Juste à se le lécher !!

Bref, je veux réaliser vos rêves, car vous m’avez aidé à réaliser le mien en entrant dans ma vie ! PUIS ! On passera DEUX mois entiers à faire ce qui nous fera envie, autant barouder sur les planètes de nos rêves que juste glander pendant des jours ! On est pétée de thune les filles, autant en profiter à fond pour une fois ! Pas de mission, pas de travail, pas de pression, seulement nous et avec de quoi enregistrer des souvenirs et se faire plaisir si on le veut !

Et enfin, ces trois mois deviendront annuels, je prendrais dans l’année au moins ces trois mois de repos total et Zarseen fera bien avec vue à quel point j’ai été sa poule aux œufs d’or dans l’APEX ! Vous l’avez dit, vous n’avez jamais pris de congés, et… et moi non plus en fait, je fonçais, car j’adore ça, mais vous avez raison, à quoi ça sert de tout gagner si on ne prend pas au moins un peu de temps pour le savourer je… Désolée les filles, j’aurais aimé m’en rendre compte plus tôt… mais on va organiser ça différemment ! Il y aura Star lady, je ne peux changer qui je suis, mais je vous promets qu’il y aura beaucoup plus de Rumis avec un gros pluriel ! »


La Chiss rapproche chacune de ses femmes, car on pouvait difficilement dire qu’elles ne l’étaient pas maintenant, et leur prends les mains à toutes, souriante et follement excité par ce qu’elle vivait en cet instant. Elle leurs souriait de la plus belle de ses façons, communicatif comme seulement une joie sincère savait le faire.

« Alors, ça vous dit les filles ? »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 8 Aoû - 2:37
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Là on pourrait s’attendre à ce que Rumy et Rumie sautent de joie mais… La nouvelle annoncée par Star Lady est accueillie par un haussement de sourcil collectif et un air dubitatif. Rumie fait remarquer que Star Lady ne tiendra jamais trois mois en vacances. Un mois, maximum et après elle va vouloir repartir à l’aventure. Ce à quoi Rumy renchérit :  pendant les vacances, pas d’aventure. Pas de on s’en va dans un champ d’astéroïdes et on regarde en combien de temps on peut le traverser. Les Rumis veulent du calme, ponctué parfois d’activités plus physiques. Pauvre Miss Raton… Je ne pense pas qu’elle s’attendait particulièrement à ce que ces trois badass veuillent un long moment de calme. Rumi confie qu’elle tuerait presque pour un bon massage donné par un ou une professionnelle. Rien de sexuel, juste… Un massage normal. Tout simplement.

Rumy fait remarquer qu’un mois de vacances, c’est amplement suffisant, autrement elles risquent de s’entretuer, à force. Bon, c’est peut-être dramatiser à l’excès mais Star Lady comprend le principe. À trop voir les mêmes personnes, le moindre petit défaut finit par ressortir et cela peut causer des problèmes. Et en plus, si cela se passe juste après la lune de miel… Ce serait bien trop tôt pour un divorce. Chose certaine, le trio de Rumis apprécie l’effort de Star Lady. Et elle le sait parce qu’elle se retrouve câlinée de toute part par ces trois poitrines auxquelles elle a fait référence. Toutes ces poitrines, toutes ces cuisses, c’est un buffet à volonté pour Miss Raton! Et comme les choses vont devenir… Sérieuses… Qui a dit torride? Un acte d’une épouvantable fourberie se produit. Quelque chose de si maléfique qu’il faudrait en redéfinir le sens profond. Quelque chose d’impensable…

Le communicateur de Star Lady sonne. Et clairement, clairement, elle n’aura pas le choix que de décrocher, douchant ses chances d’un moment d’intimité avec sa femme et ses futures femmes. Car ce n’est pas la sonnerie classique de son communicateur, oh non. Quelqu’un, et on peut suspecter une certaine IA, a piraté le machin et la personne qui appelle a la subtilité d’un rancor dans un village de ewok. « Vous avez un appel! Vous avez un appel! » scande le communicateur. Elle le sait. Elle le sent. Zarseen l’appelle. Ce qui veut dire… Que la grande verte était à l’écoute. D’une façon ou d’une autre. Encore. ENCORE! Comment une GÉANTE réussit-elle constamment à anticiper Star Lady ou à savoir les choses AVANT que Star Lady n’y pense? Et évidemment, Miss Raton décroche. Elle n’a pas le choix. Même à volume un, la voix de Zarseen tonitrue!


« Star Lady, comment ça va? Je regardais entièrement par hasard ton dossier et tu sais que tu as un mois de vacances que tu n’as pas encore pris? Il faudrait y songer sérieusement… Et tout aussi par hasard, il se peut que j’ai une idée qui pourrait t’intéresser. Écoute bien. Pourquoi… Ne pas embaucher un coadministrateur ou une coadministratrice? Avoue que c’est une bonne idée, quand même, tu ne trouves pas?

Et ça tombe bien car j’aurais, par hasard, évidemment, quelques suggestions pour toi, en fonction de ce que tu cherches spécifiquement. Mais c’est le hasard, rien que le hasard. Ce n’est pas comme si je t’avais entendu dire que tu voulais des vacances ou quelque chose du genre. Non… Ce serait épier un de mes investissements, ce ne serait pas très gentil de ma part. Mais quand même, les coïncidences, des fois… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 8 Aoû - 23:20
Et… en effet, elle s’attendait à ce que les Rumis sautent de joies, et… il n’en fut rien ! Des sourcils circonspects, des air dubitatif… elle avait mauvaise haleine ? Peut-être que depuis le début les Rumis n’osaient pas lui parler, car elle sentait mauvais de la bouche ! Le drame de Star lady qui pue de la gueule !... Ah non ! Elles disaient juste que si c’était trois mois de vacances, c’était trois mois sans rien faire d’aventureux ! Aaaaaah, mais voilà Star Lady soulagée, si ce n’était que ça… TROIS MOIS SANS RIEN FAIRE D’AVENTUREUX !!???

La Chiss vire au bleu pâle devant cette possibilité, les yeux prêts à sortir de sa tête pleine de stupeur. C’était quoi cette idée ?? Du coup elle comprend beaucoup mieux pourquoi un seul mois suffira, car, en effet, jamais elle n’aurait tenu le coup à rester ainsi complètement tranquille pendant trois mois entiers ! Rassurée, que son propre plan ne se retourne pas contre elle, c’est une première, elle soupire en notant tout de même que ni Rumie ni Rumy ne sont prise au dépourvue par sa demande. Il faut dire que tout cela semblait tellement acté depuis le mariage avec Rumi.

La suite en tout cas laisse présager de la sublime lune de miel que les filles allaient vivre tant elles semblent toutes contentes de l’effort, même si partiellement inconsidéré, de la Chiss. Cette dernière s’élève rapidement dans les affres de la joie et du désir, qu’est-ce qui pourrait bien arriver de pire ? Qu’elle meure étouffée entre ses trois poitrines ? Les os brisés entrent ses cuisses puissantes ? Épuisée de devoir contenter trois femmes particulièrement gourmandes ? Toutes ces options lui paraissaient totalement valables et justes, paradisiaque !

Et la, Trahison ! Disgrâce ! Comment quelqu’un pouvait interrompre un moment si merveilleux avec de tels moyens qu’elle ne pouvait pas ignorer la communication ! Pour finalement se dire qu’une seule et unique personne pouvait avoir ce « pouvoir ». Elle ouvre la communication avec une mine particulièrement « RAVIE » en commençant à se demander comment elle arrivait à mentir autant sans elle-même éclater de rire ? Elle pourrait être surprise de la réactivité ou de la vision du futur » qu’avait Zarseen, mais il n’en est rien.

Zarseen ne voit pas le futur, Zarseen n’anticipe pas à ce point, c’est sa conviction profonde. Mais Zarseen SAIT saisir chaque opportunité, même la plus infime, elle sait flairer le bon plan, elle sait administrer ses ressources. Après tout, que croyez-vous qu’il se passe quand la Bosse des Bosses reçoit un rapport de la seconde IA, qui a dit espionne ? La plus puissante de la Galaxie ? Hé bien, elle le lit rapidement, quelques mots suffisent à venom pour synthétiser une situation, et encore moins de mot permettent à la Mandalienne pour la cerner. Aussi elle n’a besoin que de dire une phrase, une seule, bien choisis pour soudainement avoir toute la puissance de calcules, la profondeur des dossiers de l’APEX, et le génie inventif de Hope qui lui donnent LA solution idéal pour son idée.

Est-ce tricher ? Un peu, mais hé ! Savoir exploiter au maximum de ses capacités de tels outils, savoir réagir au quart, que dis-je, au huitième de tour et en plus que ça marche relève du génie ! En-tout-cas, c’est ainsi que la bleu imaginait Zarseen, avoir reçu un rapport, trouvé les bons plans en quelques mots, et activer son communicateur en RUINANT UN MOMENT INTIME ! Alors que Zarseen termine son monologue, Rummi toussote délicatement, comme pour s’éclaircir la gorge.

« Ho cheffe adorée, ça alors c’est une incroyable surprise ET idée que vous avez la ! Si juste en vue de mes besoin que c’est à se demander comment, dans votre clairvoyance vous avez arrêté un si délicieux moment…. »

Elle termine sa phrase en serrant les dents, quand même, elle avait dû répondre alors qu’elle était entre trois paires de coussins d’amour ! Autant dire qu’elle avait le droit d’être agacée, mais elle se reprend une fois à avoir évacué ce pic de frustration.

« Merci Zars, franchement, tu dois t’en douter que ça fera du bien à notre petite équipe ! Ça fait plaisir d’avoir une Bosse qui surveille autant mes miches, même si parfois c’est un poil envahissant hein ? Halala, mais bon, j’imagine que ça t’amuse hein ! Pour les suggestions, tu pourras me les transmettre sur ma messagerie ? Je prendrais les rendez v… Attends, laisse moi devinez, les rendez-vous sont déjà prit ? Breeeef t’a qu’à me dire quand ils sont prévus et je m’en occupe d’accord ? »

Elle espérait que Zarseen n’aurait pas d’autres éléments à voir, c’est qu’elle n’avait qu’une envie, rejoindre ses femmes afin de leur faire passionnément l’amour ! Puis elles devraient aussi indiquer leurs désirs de cérémonie pour les mariages et tout ! Bon…. Ce n’est peut-être pas ce qu’elles avaient le plus en tête en cet instant elles non plus.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 9 Aoû - 1:01
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Moi, j’aurais interrompu quelque chose qui serait vite devenu interdit aux mineurs? Tu dois te tromper de personne », dit Zarseen avec une innocence feinte. Non, elle ne s’excusera pas. Elle a choisi son moment pour une raison et la raison ne tarde pas à se révéler à Star Lady. Une nuit payée dans un des hôtels les plus luxueux de la planète. Champagne et chocolat à volonté. Et un lit de compétition, de qualité supérieure, pour faire des choses inavouables… Peut-être, finalement, que cette interruption est une bénédiction en cachette, qui sait… C’est à Star Lady de décider. Ce qui est certain, c’est que le trio de Rumis, en ce qui les concerne, est très content de ce cadeau bonus de la part de Zarseen. Chocolat et champagne à volonté. Ce n’est pas le genre de chose qu’on a tous les jours… Alors là, vraiment pas. Il faut absolument en profiter!

Et avant que Star Lady puisse se demander : oui mais pour le transport, on fait quoi, voilà qu’un droïde chauffeur vient leur indiquer que leur speeder limousine les attend. Ah ça c’est voyager avec classe! Pour ces femmes qui ont connu les bas-fonds, tant de luxe… C’est le genre de choses réservées au 1%, les riches parmi les riches. Et apparemment, Zarseen ne voit pas de problème à leur en donner un avant-goût. Tant qu’à célébrer, autant célébrer, non? En plus, en arrivant sur place, même pas besoin de passer par le hall, elles se posent sur le toit et le penthouse est à elles pour une nuit. Quelle vue, quand même. On a tendance à se dire qu’une planète ville sera un paysage déprimant de gris… Mais en réalité, Toutes ces couleurs, toute cette activité, à toute heure du jour et de la nuit… D’où elles sont, elles ont une bonne vue sur un district très huppé et c’est très vivant, oui.

Ceci dit, elles ne sont pas là pour regarder le paysage. Elles sont ici pour une toute autre sorte d’activité… Et Star Lady va découvrir à ses dépens l’innommable fourberie des Rumis. Oui car Miss Raton va passer une nuit blanche… Et elle n’a pas droit à une pause. Le pire? Si une Rumi se sent fatigué, ELLE prend une pause pendant que les deux autres travaillent ensemble ou se relaient… Mais Rummi elle doit donner une performance pratiquement non-stop toute la nuit. Et l’excuse utilisée? Encore plus fourbe! « C’est pour rattraper le temps où tu nous a laissées négligées et insatisfaites ». Fourberie, on vous dit. Et donc, au petit matin, la pauvre Star Lady est É-P-U-I-S-É-E. Mais les Rumis, elles qui ont pu dormir à un moment ou un autre, sont en pleine forme. Quelqu’un a ourdi ce complot. Quelqu’un qui a voulu tester les limites de la graaaaande Star Lady. Et…

Il n’y a qu’une personne dans cette galaxie capable d’un tel niveau de sadisme… HOPE! Mais en fait non, ce n’est pas Hope. Par curiosité scientifique… Peut-être… Mais ce n’est pas son style. Ce qui veut dire que c’est… VENOM! Oui, l’IA voulait garder Star Lady tranquille et pas en train de répandre le chaos sur son passage. Sauf que ce n’est pas Venom, Venom aurait envoyé plutôt un ou deux sexbots. Donc… Le prochain coupable sur la liste… LOKTAR! Pour toutes ces fois où Star Lady ne l’a pas gratouillé! La diva à fourrure qui se venge… Sauf que Loktar n’a pas l’intellect pour un tel plan. Dans ce cas… Pure coïncidence. Car c’est impossible que ce soit Zarseen. IMPOSSIBLE, on vous dit. Si intègre, si honnête, comment pourrait-on suspecter la boss des boss d’avoir tout orchestré pour que les Rumis se réconcilient… Enfin, façon de parler… On ne peut pas, voilà!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 9 Aoû - 13:53
Rummi n’est plus, Rummi est devenue une simple feuille de papier bleu pastel complètement séché, si bien que les Rumis sont obligées de la ramener au bout d’un fil, car la moindre bourrasque l’emporte au loin… Zarseen était la meilleure ET la pire chose qui soit arrivé à la bleu, c’était obligé ! Son physique avait été mis à rude épreuve elle n’avait plus envie que de deux choses, de nombreux grands verres d’eau fraîche, et d’un endroit où dormir. Si bien que quand elle débarque dans le bâtiment en chantier, embarquée par les Rumis qui disait qu’elle ne pouvait pas négliger son travail, elle s’affale sur une table, museau en premier et ne bouge plus.

C’était quand même fourbe l’argument comme quoi il fallait vite finir les travaux pour pouvoir partir en vacances, mais toute cette situation n’était-elle pas un enchaînement de fourberie à un niveau proprement scandaleux ? Autant ça partait d’une discussion initiée par Star Lady, la beauté d’une communication plus profonde dans leurs co… quadrouple. Mais la suite… le piège tendu, la façon de tout agencer pour que cela puisse être pris comme une tentative d’assassinat… tout était de la faute à Zarseen ! … Et des Rumis ! Mais le pire, c’est qu’il était impossible pour elle de se venger, Zarseen était LA Bosse de l’APEX avec Hope et venom de son coté !

Autrement dit, impossible pour que… pour que… a moins qu’elle ne demande à Venom de lui envoyer trois… non.. quatre sexbot d’élite avec son apparence, mais… juste ce qu’il fallait pour qu’elles les aiment ? … Ce serait une idée… et pour les Rumis ? La même idée ? Que chacune se retrouve attribuée trois ou quatre amantes infatigables ? Ce ne serait pas pareille qu’avec elle, sauf si elle se glissait parmi les fameux sexbot pour pimenter la nuit d’épuisement qu’elle infligerait à ses femmes et… que se passait-il ? Tout devenait noir… Ce n’est pas une lumière blanche quand on meurt ? Et pourquoi tout semble humide ici…

Son plan, sa vengeance s’efface de son esprit alors qu’elle lâche un ronflement sonore en pleine réunion. Abii arrive avec son visage-écran tout souriant, redresse Rummi, lui pince le nez, et lui verse dans sa bouche une grande dose de Stimcaf. Une longue minute passe… puis deux… le cailloux est toujours la d’ailleurs, dans l’ombre de Star lady, prêt à frapper, attendant son heure pour lui tomber de nouveau sur le crâne et….

« BWAAAAAAAAAAAAA !!! »

La Chiss se redresse brutalement poussant une grande inspiration avant de se mettre à courir dans tous les sens en agitant les bras en l’air avant de se jeter sous une fontaine automatique et de s’inonder le gosier. Quand quelqu’un demande à la droïde ce qu’elle a fait boire à la bleu, elle répond seulement que la plupart des gens n’auraient pas envie de le savoir, mais que si cela pouvait rassurer, il n’y avait qu’une chance infime pour que cela entraîne la mort.

Rummi pètera alors la forme pour tout le reste de la journée, carburant au maximum, courant d’un étage à l’autre, faisant miauler Rumy de plaisir en la coinçant dans l’armurerie, donnant ses indications à chaque membre du chantier, provoquant des galipettes torrides avec Rumie sur le toit à l’endroit de son placard, choisissant les dernières impositions structurelles du bâtiment, faisant l’amour passionnément à Rumi sur le tout nouveau bureau de la cheffe de guilde, et pour finir elle donna son autorisation à ce qu’un autel soit érigé en son honneur dans une salle dédié au culte naissant autours de sa personne… elle l’avait vraiment fait au fait ? Non, car autant dire qu’après une journée pareille, la bleu ronflait déjà dans les bras de Rumis quand elles quittaient le bâtiment en fin de journée…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 9 Aoû - 14:18
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Les travaux avancent, on ne peut pas dire le contraire. Et ce qu’il y a de bien avec une Star Lady survoltée c’est qu’elle est plus attentive dans les réunions donc on progresse davantage. Oui parce que bon, ce n’est pas parce qu’elle hoche la tête qu’elle est réellement attentive, la Star Lady. Je l’ai découvert quand au terme d’une réunion particulièrement chiante, elle m’a demandé ce qui avait été discuté, finalement. Mais là, aujourd’hui, il y a eu de sérieux progrès sur la direction que doivent prendre les choses et nous avons une meilleure idée dans quoi on s’embarque. C’est compliqué retaper un bâtiment… Nous sommes chanceuses, le Triumvirat s’est chargé de toute la paperasse! Sinon vous imaginez l’enfer administratif. Surtout que… Vous dites « bureaucratie » près de Star Lady, elle lâche un « HIIIII! » strident et tous ses poils se hérissent aussi sec.

Mais là, au moins, il y a un sentiment d’accomplissement, de progrès. Les derniers débris, les derniers éléments indésirables ont été évacués, là, nous avons un canevas prêt à peindre, si vous me permettez l’expression. Quand même, quand on s’y arrête, qui aurait pu croire qu’en si peu de temps ou pourrait faire tant? En fait… Considérant que nos équipes de construction sont principalement composés de fans de Star Lady, disons que ça aide. Nous parce qu’ailleurs, avec les normes de si et les syndicats de ça et je t’en passe avec les heures autorisées pour la construction… Dans l’APEX, nous n’avons pas vraiment ce genre de contraintes. La construction peut se faire à toute heure du jour et de la nuit. Et bien que nous n’ayons pas forcément la même structure autour de la construction que les autres factions… Les pénalités sont DRACONIENNES pour quiconque tournera les coins ronds.

Dans la République, la personne s’en sortirait avec une tape sur les doigts. Dans l’APEX, la tape sur les doigts, c’est Zarseen qui la donne… Avec un marteau de guerre. Alors autant vous dire que c’est rare que quelqu’un fait un travail de merde. Surtout que les chantiers sont régulièrement inspectés par les droïdes de Venom… Faire partie de la plus grande faction criminelle de tous les temps ne veut pas dire faire les choses à moitié ou n’importe comment, définitivement pas. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de normes de construction. C’était une habile stratégie pour faire un bon dans le temps, quelques heures plus tard en fait, où quatre Rumis sont au hangar en train d’écouter un holofilm d’action / comédie à propos d’une humaine blonde qui peut manipuler le vent et son équipe / harem de jeunes femmes talentueuses. Où vont-ils chercher des idées aussi intrigantes?

Évidemment, on ne saurait passer le souper sous silence où, PAR HASARD Zarseen s’est trompée de destination quand elle a programmé le speeder. Oui, c’est un fait connu, Zarseen ne pilote pas. Elle déteste, même. C’est pour ça qu’elle a Loktar. Il peut voler. Pas dans l’espace mais… Ça lui convient parfaitement. Et toujours par hasard, elle est arrivé avec un repas pour nourrir une armée… Donc on aura des petits plats pour le chantier demain… Elle a aussi amené trop de dessert parce que Loktar est une diva à fourrure à la dent sucrée. Vous avez déjà vu l’impératrice chouchouter quelqu’un ainsi? Zarseen prend grand soin de ses investissements. Cela cultive la loyauté, après tout. Et ça, cela demande une touche personnelle, pas rester assis dans son bureau à donner des ordres. On l’aime bien, la grande verte. Pour toutes les chances et opportunités qu’elle nous a donné…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 10 Aoû - 0:23
Rummi est toute pelotonnée contre sa délicieuse femme en regardant le holo, une sieste avait été obligatoire après cette journée, mais en attendant l’heure du repas elle avait réussis à rouvrir les yeux pour passer du temps avec ses femmes. Le holo lui dit d’ailleurs terriblement quelque chose, mais quoi ? Peut-être le format « classique » du harem comme ressort humoristique au milieu de l’action ? Peut-être, il n’empêche qu’elle semblait appréciait vue les réactions de ses oreilles et de sa queue, les deux étant tout aussi expressif que son visage. Expression qui deviendra éclatante devant la quantité de nourriture et de déserts que Zarseen « livre accidentellement » à toute la joyeuse équipe !

Elle ne trompait personne, mais à ce niveau-là, c’était un vrai jeu pour la géante verte ! Rummi en était persuadé en tout cas, et il faut avouer qu’elle aimait beaucoup jusqu’où pouvait aller la Bosse des Bosses dans ses « excuses ». Même si, admettons le, la Chiss en cet instant est plus obnubilé par la quantité de nourriture qu’elle va pouvoir avaler. Surtout qu’elle à une excuse toute trouvée ! La veille, elle avait fait une « séance de dépense » totalement hors norme, elle avait bien le droit à un petit extra-aujourd’hui non ? Sans compter qu’au vu des quantités elles en auraient de reste ! Dressant la table comme si sa vie en dépendait, la bleu est toute contente aux première bouchées qui mènera à un soupir satisfait alors qu’elle termine sa première assiette et qu’elle remplie la seconde.

« Au fait, je me disais, pour s’occuper de tout le coté admi… krrr… burau… krrr… bref des papiers… il me faudrait une secrétaire compétente, le genre vraiment assistante pour m’aider dans cette tache non ? Enfin, je dis ça, mais avec la chance INCROYABLE qu’on a si ça se trouve tu à COMME PAR HAZARD quelques noms disponibles, ça serait fou ça quand même non ? »

Lance la bleue amusée vers la verte avant de soudainement se souvenir d’une chose qui lui font dresser les oreilles comme si elle était tombée sur une pièce rare.

« Hey les filles ! Vous avez rien dit hier soir en fait à propos de ce que vous voudriez comme cérémonie, vous préférez voir plus tard où vous avez déjà une idée ? Surtout qu’il faudra choisir comment vous préférez la vôtre, et comment organiser la final ! Sans compter qu’on mérite toutes un enterrement de vie de jeune fille qui vend du rêve !… Enfin, qui vend du rêve, ça peut aussi être un truc tranquille hein, pas que de l’explosif ! »

Les Rumis voulaient plus de tranquillité, donc elle prendrait cela en compte ! C’est qu’elle les aimes ses femmes !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 10 Aoû - 4:22
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pour ce qui est de la… Des cérémonies de mariage… On a encore du temps pour y penser, non? Ce n’est pas comme si on avait eu la chance de penser à ce genre de choses depuis notre retour, ce n’est rien de le dire et d’être parfaitement franche en la matière. Donc la réponse des Rumis, notre réponse est : « aucune idée pour le moment. À réfléchir plus tard. Moins de questions. Plus de bouffe ». Jugez, jugez tant que vous voudrez, que voulez-vous que ça nous fasse? C’est le genre de sujet qui mérite réflexion. Ce n’est pas comme si le mariage était une affaire quotidienne dans un couple. Et si ça l’est, je m’interroge sur votre degré de fidélité parce que franchement… Mais bref. Là n’est pas la question. Le vrai problème, c’est que ma femme, Star Lady… Est en train de se goinfrer! Et elle dit qu’elle a le droit à cause de sa séance d’exercices de la veille.

Je vais tellement te le faire payer lors de notre prochain entrainement, tu vas voir… Tu ne paies rien pour attendre, Miss Raton. Mais attendre je devrai car tu as posé une question à Zarseen et Zarseen te répond. Et comme je suis curieuse de la réponse… J’ai besoin de savoir moi aussi! Parce que bon, on parlait hier d’un administrateur ou d’une administratrice et là, d’un ou une secrétaire. Certes, je vois mal Zarseen ne pas avoir anticipé mais… Sait-on jamais. Parce qu’évidemment, elle continue de jouer à l’innocente victime du hasard. Victime du hasard… Je suis prête à manger mon pompon qui est en train de repousser si ce qu’elle dit est vrai. Elle a tout manigancé, c’est certain : c’est son genre. Elle fait tout le temps des trucs du genre. Et là, vous vous rendez compte qu’elle a vraiment écouté lors de cette conversation dans le passé, six mois auparavant, un truc du genre…

Donc, sans surprise, Zarseen nous dit qu’il est possible qu’elle ait des candidats pour le poste… Purement par hasard. Oui parce que c’est sûr que vous faites non pas une mais plusieurs annonces pour recruter pour le poste et tout ce qui va avec. Toujours par hasard, cela va se passer près de la fin des travaux pour que nous puissions ensuite partir en voyage? Mais non. C’est une coïncidence. Reste à déterminer si Star Lady veut interviewer certaines personnes qui seront amenées devant elle ou si elle préfère juste utiliser « ma petite vache »pour faire le travail. Et Zarseen qui continue de remplir les assiettes et les verres. Je sais ce qu’elle est en train de faire. Elle est en train de tenter de me faire croire que si Star Lady prend du poids, ce sera à cause de ce repas improvisé. FOURBERIE! Et elle le sait, en plus, la grande verte, en ENCOURAGEANT ma femme à la gourmandise!

En temps normal, je l’attraperais par la queue, la Star Lady, et ce serait direction salle d’entrainement et je le ferais transpirer jusqu’à la déshydratation. Mais pour des raisons évidentes de potage aux carottes, je ne peux pas. Où elle a acheté des carottes avec un goût si exquis? Cette foutue verte est dangereuse. Il faudra la garder à l’œil et loin de ma femme. Quelle mauvaise influence! Ça va être quoi sa prochaine excuse? Zarseen m’a donné la permission? Et puis quoi encore? Des fois, je me dis qu’elle est trop généreuse… Ce qui me fait demander ce qu’elle a vraiment en tête, la patronne. Ce n’est pas une charité, l’APEX. Qu’est-ce qu’elle manigance? On revient de notre mois de vacances et il y aura par hasard un ordre de mission? Difficile à dire, je ne peux pas voir dans le futur. Ce que je sais du futur, c’est que je vais tomber de sommeil dans mon lit plus tard. Tant manger… C’est inévitable…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 11 Aoû - 13:39
La réponse pour le mariage est plus que valable ! Mais, pour une étonnante raison inconnue de la Chiss elle-même, elle avait réussi à calculer que cela pouvait être important d’au moins savoir dans quelle direction aller pour son… ses mariages. Bon, il avait fallu qu’elle engloutisse une première assiette avant que son cerveau ne s’en rende compte, mais tout de même ! Mais plus de bouffe et on verra plus tard, ou inversement, était une réponse tout à fait acceptable ! Autant dire que la bleu se bâfrait joyeusement, particulièrement fière de sa petite réplique devant le regard suspicieux de sa femme.

Rummi se dit qu’elle devait bien avoir mouché l’argumentaire de sa douce lapine, sans se rendre compte de la monumentale erreur qu’elle commettait ! Mais bon, en cet instant son cerveau est trop noyé dans la nourriture et le contentement pour être en pleine possession de ses moyens. Surtout que Zarseen, un peu comme une certaine Viveka, semble n’avoir que pour seul objectif que la bleu goûte à tous les plats et se resserve ! Qui était-elle pour refuser de la nourriture gratuite ? Ce serait particulièrement impoli, voir, un vrai outrage, que de refuser !

C’est donc les joues pleines que la Chiss écoute, sans y croire, tous les HEUREUX hasard dont fait part Zarseen. Comme c’était étonnant dit donc ! A croire que la verte avait connaissance de tous les contacts et futurs employés de la bleu pour repérer les manquants et lancer des petites annonces en ce sens ! C’est quand même incroyable une telle situation non ? Que de chance ! Que de chance ! Mais bon, c’était ainsi qu’aimait jouer la Bosse, alors elle n’irait pas contre, surtout quand elle en était à découvrire une succulente tourte à la viande parfumée et aux petits légumes fondants ! Un délice !

« Wouai che feu… *gloups* Ouais je veux bien voir les futurs candidats ou candidates, je ne doute absolument pas que ce hasard incroyable ne nous donne pas la perle rare, mais si je dois confier le navire avant de partir j’aimerais au moins rencontrer et connaitre le plus possible ceux qui feront ce boulot la ! Puis je pense que ça va dans les deux sens ! Qui ne voudrait pas rencontrer la grande et glorieuuuuuse STAA..HUMPF !! »

Pour une raison totalement inconnue, Rumi venait de fourrer dans la bouche de sa femme la suite de la part de tourte avec une remarque parlant de parler, puis de bouche pleine… Qu’est-ce qu’elle voulait dire déjà ? Ho tant pis, autant manger, dormir, et retourner au chantier, c’est qu’elles avaient encore une longue semaine en vue ! Voir plus !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 12 Aoû - 0:48
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le repas se poursuit et au dessert, en revanche, quand elle veut en reprendre, Star Lady doit lutter contre le prince de la gloutonnerie en personne, la diva à fourrure, le quatrième membre non officiel du Triumvirat : Loktar! Car là où Zarseen va, Loktar va aussi! Et quand il y a de la nourriture, surtout du dessert, alors il fait son capricieux et ne veut pas partager. Naturellement, il sait aussi qu’il ne peut pas vraiment attaquer quelqu’un dans ce genre de circonstances car Zarseen ne va pas le laisser blesser ses alliés ou subordonnés… Donc c’est un concours de qui rugit le plus fort : la chiss ou la bête à fourrure. Et qui rugit le plus fort gagne la part de dessert ainsi convoitée. Et elle a intérêt à rugir fort, Star Lady car Loktar n’est pas un petit chaton! En même temps, c’est typiquement Star Lady. Qui braverait une émeute pour aller faire les soldes, tiens…

C’est important faire attention à son argent, je sais, mais quand même… Comment ça, j’exagère? C’est MOI qui ai dû venir la récupérer quand elle s’est retrouvée coincée sur le toit du magasin après avoir terminé ses achats! Une furie à grandes oreilles et au pompon frémissant. Et je lui ai mis une de ces fessées le soir venu. Dans l’intimité de notre chambre. En espérant qu’elle apprenne sa leçon. Mais… Star Lady va se souvenir de la leçon le lundi soir et le vendredi matin, elle recommence. Mais bon, je le savais en l’épousant, je n’ai que moi à blâmer si cela me stresse plus qu’autre chose. Je disais quoi déjà? Ah oui. Concours de rugissement entre Star Lady et Loktar. Star Lady étant Star Lady, rien dans les termes du défi n’indique qu’elle ne peut pas utiliser un mégaphone… Et un fan lui en a donné un « pour que sa voix soit entendue de tous ». Avec un tel engin, c’est clair, elle gagne…

Mais comme elle a « triché », Loktar fait de même… Et lèche la part de dessert convoitée par Star Lady. Et avec une langue pareille, vu la grosseur de la bête… La part de dessert est couverte de bave de Loktar. Une couche épaisse, je le précise. Ce n’est certainement pas très appétissant à regarder. Et en plus, la diva à fourrure ricane « chi chi chi » que ça fait comme bruit quand Loktar rit. Ceci dit, il a commis l’impardonnable, voler la bouffe de Star Lady. Oui bon, il n’a rien volé. Il a bavé sur la bouffe de Star Lady. Mais en vérité c’est tout comme car Star Lady ne va pas manger ça désormais. Le contre-argument serait que Star Lady elle-même a décidé de ne pas manger sa part de dessert avec extra bave. Elle a donc fait le choix conscient de renoncer à cette part de dessert, ce qui est complètement différent. Quelle que soit la « bonne » réponse, moi je me dis que ça va faire des étincelles.

Zarseen aussi semble curieuse. Et je suis pas mal certaine qu’elle n’a rien organisé de cela. Loktar, de son propre chef, a créé cette situation. Pas Zarseen. Donc si Star Lady veut des excuses, une autre part de dessert, quelque chose du genre… Elle s’adresse à la mauvaise personne, tout simplement. Et non, Zarseen ne va pas acheter la paix pour Loktar. Elle ne va pas le défendre s’il fait quelque chose de discutable, au grand dam de la diva à fourrure. Oh au début il s’est essayé, évidemment. Mais avec le temps, il a compris que c’était impossible. Donc cette potentielle impasse est entre les mains de Loktar et Star Lady… Et Loktar comprend le basique mais ne le parle pas. Cela promet d’être intéressant pour les… Échanges de parole… Mais c’est ça être cheffe d’une guilde d’aventuriers de l’espace. Être confronté à l’impensable et à trouver une solution. Si c’est possible...
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 27 Aoû - 21:33
Trahison ! Disgrâce !
Un si beau gâteau marqué dans la bave !
Trahison, quel outrage !
Disgrâce, et dégoût !
Il est mauvais joueur jusque dans l’horreur !

Autant dire que Loktar venait d’eveiller la DramaRummi ! Qui, après trente secondes de lamentations aussi brèves que grandiloquentes, on y parle de beau gâteau, si doux et sucré, tombé aux champs de la bave corruptrice, ou encore de délice du paradis, liant les âmes par le sucre, se retrouvait souillé par le fétide d’une haleine malsaine… bref, un magnifique tableau sous le projecteur d’HKaméra qui n’en loupe pas une miette évidemment jusqu’au moment où la bleu se retrouve sur le dos de Loktar les deux se « chamaillant » joyeusement. Le gros félin écrasant un instant la bleu sous tout son poids, puis la seconde d’après Rummi mordait le lion, un comble ! Mais pour le moment les deux « créatures » sont front à front, se fixant dans les yeux quand la bleu reprend la parole après leur échauffourée.

« Tu as choisi un défi qui t’avantageait, et tu joues mauvais perdant quand je trouve mon astuce, alors la chose est simple, je veux une part de dessert et une deuxième en compensation de l’outrage, et je te laisse la baveusement marqué pour toi. Après tout, tu l’as léché, ça veut dire que tu te l’approprie, et ne pas la manger veut dire gaspillage, et tu ne voudrais aucunement gaspiller quelque chose sous ce toit crois moi ! »

Comment la bleu en est si certaine ? Déjà les remarques que Zarseen avait faites le premier repas qu’elles ont eu ensemble. Donc elle se doutait bien que la géante verte fût particulièrement à cheval la dessus. Et à cela s’ajoutait les Rumis, ferventes adeptes du rien gaspiller ! Et la encore, on pouvait ajouter Rummi tout simplement au tableau. Ruiner SON dessert était passible à de lourdes sanctions, terribles et terrifiantes, mais si en plus c’était pour le gaspiller alors la….

« Maintenant, c’est simple, tu acceptes, ou alors je sors la privation de grattouille, le poile à gratter, ou la bombe au poivre dans le museau, Mooooosieur la Diva à fourrure…. »

Est-ce qu’elle mettrait sa menace à exécution ? Probablement, on parle quand même d’avoir piqué une douceur sucrée à celle qui, il n’y a pas longtemps, poussait des bruits orgasmiques quand elle en mangeait. D’ailleurs… ça lui arrivait encore...


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 28 Aoû - 2:12
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors côté dédommagement… Star Lady n’obtient rien du tout. Déjà, Loktar n’a pas vraiment de possessions, c’est une grosse boule de fourrure. Ensuite, est-on bien certain qu’il comprend parfaitement le basique? Et enfin, sérieusement, Miss Raton, tu es en train de faire des demandes à un gros chat avec des ailes? Sa gourmandise l’empêche de voir clair, c’est certain. Par contre, Drama Lady, c’était plutôt divertissant à regarder, surtout avec les effets de lumière rajoutés par HKaméra. Je sais très bien comment je vais désamorcer la situation. Je viens serrer ma femme dans mes bras musclés en lui murmurant à l’oreille que pour la consoler, ce soir, je vais la nourrir avec des fruits trempés dans le chocolat. Et Star Lady et les fruits dans le chocolat, ça donne toujours des gémissements de plaisir gustatif orgasmique suivi d’une robuste séance d’exercice.

Il faut bien s’assurer de perdre tous ces calories données par le chocolat! Et donc… Cela devrait régler la situation. Je n’ai encore jamais vu Miss Raton refuser de se faire nourrir ainsi par sa lapine de femme, encore moins le sport de chambre qui suit. Et pour éviter que ça s’en aille n’importe quand, Zarseen ramène la discussion sur engager une sorte d’adjoint administratif. Normalement, le personnel « qualifié » pour ce genre de choses vient de Hope. Ce qui n’est guère surprenant. Hope est une scientifique. Méthodique. Calculatrice. Efficace. Une partie des ressources humaines est sous sa juridiction pour les postes qui nécessitent un contrôle plus strict que « si tu aimes l’aventure, bienvenue dans l’équipe ». Également, qui dit division scientifique dit logistique efficace. Si vous êtes en train de faire une vivisection sur un rancor et que vous manquez d’anesthésiant ou de gaz endormant…

Sauf que la personne que Zarseen a en tête vient en fait du côté de Venom. Venom est en charge de la sécurité dont l’espionnage, oui, mais qui dit espionnage dit passer au peigne fin les dossiers des candidats pour s’assurer que la personne devant vous est bien qui elle prétend et que son CV est en ordre. La différence c’est que les spécialistes sous la charge de l’IA sont plus… Humains… Que ceux sous les ordres de Hope. Oh il y a énormément d’excentriques chez Hope. Mais elle a aussi des gens très sérieux et compétents. Tout ça pour dire, donc, que l’adjoint administratif que la grande patronne a en tête viendrait du côté de Venom et non de Hope. Avoir quelqu’un avec une formation d’espionnage, ça aide pour faire le tri dans les dossiers et découvrir les vices cachés que personne ne veut mentionner. En plus, comme Star Lady n’a pas de préjugés raciaux… Pas qu’on sache…

Sauf peut-être contre les hutts mais qui peut la blâmer? Bref, comme elle n’a pas de problème à travailler tant avec des humains que des aliens, cela permet d’aller chercher le talent et non la race. Zarseen assure à Star Lady que la personne qu’elle a en tête est parfaitement qualifiée pour gérer le chaos organisé que va être cette guilde dont la chiss a la responsabilité. C’est clair que bon, on ne parle pas d’une division d’élite qui est habituée à une discipline martiale et une obéissance presque aveugle. Il suffit de regarder qui dirige pour se rendre compte que ce sera à son image. Et en tant que membre de cette guilde et la femme de la responsable, je trouve que c’est parfait ainsi. L’APEX n’a jamais été pensée pour la rigidité si commune aux autres factions. Avoir quelqu’un avec une tête plus froide ne fera pas de tort, remarquez. Il y a beaucoup de sang chaud dans l’entourage de Miss Raton!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 31 Aoû - 21:42
« Je sais que tu me comprends, je le vois à ton regard, tu sais que je ne plaisante pas, je ne plaisante jamais quand il est question de sucre ! »

La Rummi était front contre front, plantant son regard cybernétique dans celui du félin géant. Peut-être qu’elle essayait de l’hypnotiser ? D’être à ce point convaincante que la monture de la Bosse des bosses allait finir par déambuler comme un somnambule et réaliser tous ses désirs ! Et avec ce pouvoir la GRAAAAAAAAAAANDE STAR LADY partirait à la conquête de la galaxie ! Puis elle sent de grands bras muscler l’entourer et une voix suave lui susurrer des obscénités culinaires et… pas que culinaires. À quoi elle pensait déjà ? Ho, rien d’important sûrement ! A si, en rapport avec du sucre, donc oui ça devait être ces fameux fruits au chocolat.

Puis Zarseen enchaîne avec quelques précisions apporté à propos de la fameuse personne qui s’occupera d’une partie de la gestion de la guilde. Ce serait terriblement important, ça et sa secrétaire spécialisée également, c’est qu’elle risquait d’avoir un sacré agenda et tout un tas de trucs à gérer. Et autant éviter d’oublier un rendez-vous avec l’une des Rumis par exemple, elle tenait trop à la vie… Mais pour le moment, on parle plus d’une adjointe, cela titille la curiosité de la bleu qui réfléchis un instant. Une personne issue des rangs de Venom lui convenait totalement, à vrai dire, c’était à ce genre de personne auquel elle avait songé en tout premier, quelqu’un doué pour l’espionnage serait parfait pour compléter son propre talent naturel !

« Je vois, en fait, c’était un peu l’idée que je m’en faisais, mais si tu a tant d’information, j’imagine que c’est parce que cette personne a déjà été examinée, voir instruite de la proposition, et peut-être même qu’elle a déjà eu son entretien d’embauche ? J’aimerais la rencontrer tout de même, je fais confiance à ton flair hein Cheffe, mais tout de même, j’ai envie de savoir qui va m’aider à gérer cette guilde avant de dire totalement oui.

Tu penses qu’on peut organiser un rendez-vous quand du coup ? Dans la semaine ? C’est que j’ai trois femmes particulièrement impatientes que je prenne des vacances et qu’on se marie, je vais avoir un planning chargé ! D’ailleurs, j’avais parlé de secrétaire, il me semble également, le talent prime évidemment, la compétence ! Bon si elle à des lunettes et des gros seins, c’est un plus… MAIS… ce n’est pas la priorité… trop… Quoi ? »


Dit la bleu en regardant les autres membres de la table.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Sep - 0:08
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Zarseen largue une bombe. La candidate en question est déjà en route et devrait arriver dans trois, deux, un… Et on sonne à la porte. Ah d’accord. Elle s’invite, tape l’incruste, sa bestiole manque de causer une guerre galactique et en plus, elle invite une étrangère chez nous? Comment ça, je suis impatiente quand j’ai envie de passer du… Temps de qualité.. Avec ma femme? Alors déjà, ce que j’ai envie de faire avec ma femme me regarde. Ensuite, c’est chez nous, pas chez Zarseen, elle a beau être la boss des boss, c’est quand même chez nous et ce n’est pas à elle de décider de l’horaire de notre soirée. Est-ce que je me tape l’incruste chez elle, moi? Non. Et est-ce que je l’empêche de passer du temps de qualité avec sa femme? Je sais, c’est foireux comme question, elle est célibataire mais… MAIS! Voilà tout! J’en aurais le pompon qui frétille d’indignation.

Mais comme il repousse… Je me contente de faire une moue mécontente. J’ai le droit d’être mécontente. Je suis chez moi! On a envahi mon chez moi avec de la bonne bouffe, de l’alcool et du personnel compétent! C’est intolérable. Allez Rumi. Tu le fais pour Star Lady. Fais un effort. Fais un effort. Penses aux avantages. Le plus tôt on recrute, le plus tôt on part, le moins ta douce et tendre va se concentrer sur cet aspect futur des choses. Alors faisons un effort. Zarseen sourit à Miss Raton en lui disant : « c’est drôle que tu parles de lunettes et de gros seins »… Et elle va ouvrir la porte. Et… C’est ÇA sa professionnelle ultra talentueuse? Depuis quand « physique de pornstar » et « je suis habillée de façon sévère mais j’enflamme quand même les culottes » sont des gages de talent ou de compétence? Ce n’est pas sérieux ça! Bon, d’accord, je dois quand même l’avouer…

Elle est jolie, la togruta. Si on exclu ses formes exagérées, elle a effectivement l’air très professionnelle. On ne parle pas d’un « business suit » de pacotille comme on le verrait dans… Un holofilm pour adulte… Non. Celui-là doit coûter une petite fortune et les lunettes sont plus un gadget technologique qu’un accessoire mode, si on regarde avec attention. Elle entre, serrre la main de toutes les personnes présentes et j’ai rarement vu une poignée de main aussi… Proche de la perfection, en fait. Pas trop mou. Pas trop fort. Juste ce qu’il faut d’assurance… Ah mais on peut en apprendre beaucoup grâce à une poignée de main. En tout cas, elle ne perd pas de temps. Elle est en train de présenter à Star Lady un plan de recrutement se basant sur divers indicateurs de performances, des KPI, qu’elle appelle ça… J’hallucine. Je veux dire… Ce n’est pas possible. C’est forcément…

Une blague. Je n’arrive pas à m’enlever ça de la tête. Comment vous pouvez avoir un physique de pornstar… Et être aussi professionnelle? Elle n’a pas lâché le regard de Star Lady une seconde… Ce qui n’est pas le cas de ma chère épouse qui a le regard très baladeur… Et ce qu’elle propose pour le recrutement, par vagues, se tient. Je veux dire, je ne suis pas une experte en ressources humaines mais c’est suffisamment vulgarisé pour que tout le monde se fasse une idée. Elle a même un plan stratégique pour la logistique et l’approvisionnement, avec un accent sur le marché intérieur et les produits locaux pour promouvoir ce qui se fait dans l’APEX et sauver sur les coûts d’importation et de transport avec des bénéfices via sponsors et… Ça fait combien de temps que Zarseen nous la prépare, celle-là? Cela veut dire que la grande verte avait DÉJÀ prévu que Star Lady se verrait confier ce projet de guilde? Depuis quand!?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 2 Sep - 1:36
Est-ce que Rummi était surprise ? Visiblement absolument pas ! Car elle se prit la tête en râlant, disant qu’elle l’aurait parié et qu’elle aurait du commencer le décompte elle-même ! Sans réfléchir, non parce qu’elle ne fait pas ça si souvent la Star Lady, elle embrasse gentiment sa lapine d’amour avant de se diriger vers la porte. Pourquoi ? Ben pour l’ouvrir enfin… ah le bisou ? À croire que la bleu connaît sa femme et qu’elle désire la calmer ! L’instinct de l’amour ratonnesque semblait avoir parlé plus qu’une intense réflexion. Évidement, c’est Zarseen qui ouvre le sas une seconde avant que Rummi n’ouvre la bouche de stupeur.

Venait d’entrer une Togruta particulièrement plantureuse dans un ensemble à la fois extrêmement professionnel et tellement impeccable qu’on croirait qu’il avait été désigné en soufflerie. Sur la fameuse assistante bien sûr, au vu de l’aérodynamisme de sa poitrine, c’était obligé ! Autant dire que tout le discours, aussi professionnel soit-il, passe par une oreille frémissante pour ressortir par l’autre avant qu’elle n’agite la main serrée de la fameuse Togruta en lui annonçant tout haut.

« VOUS ÊTES ENGAGÉ ! »

En même temps… est-ce qu’il fallait s’attendre à autre chose de la part de la bleu maudite de n’attirer que de belles et sublimes femmes ? L’avantage, c’est que très généralement, elles sont compétentes, ce qui fait un étonnant viviez de talent dans les relations de la Miss Raton. Autant dire qu’elle agite la main de la toute nouvelle assistante avec beaucoup d’enthousiasme, ce qui faisait rebondir une certaine partie de son anatomie avec un côté un brin hypnotique… Puis soudainement elle bloque, ça y est, le cerveau avait enfin redémarré après la vision délicieuse de la Togruta.

« Heu… c’est quoi votre petit non déjà ? Je crois que je ne l’ai pas saisi. »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 2 Sep - 2:27
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La togruta se présente comme étant Chiela Rava. Et j’ai beau tenté de trouver un défaut à cette façade professionnelle, c’est peine perdu. Elle ne se laisse pas séduire, elle ne joue pas de ses charmes… Ma femme dirait que c’est du gaspillage mais je ne suis pas mécontente du fait qu’elle fasse preuve de professionnalisme. Trop souvent j’ai l’impression que Star Lady collectionne les jolies femmes de talent… Et les conquêtes. En soi je ne suis pas jalouse. Je lui ai clairement dit qu’elle avait droit d’avoir une vie sexuelle bien remplie avec d’autres personnes, que je n’allais pas lui faire de crise de jalousie. Reste et demeure que c’est souvent parfois bien étonnant. Et comme Star Lady n’a rien écouté de ce que la togruta a dit, cette dernière réexplique ce qu’elle a déjà dit à ma femme. J’espère, cette fois, qu’elle sera attentive! Miss Raton, des fois : irrécupérable, je vous dis!

En tout cas le recrutement n’aura pas été trop difficile… Et la boss en profite pour un acte de fourberie : elle s’en va pour que nous puissions faire connaissance… Elle débarque, s’impose, fait venir la nouvelle adjointe administrative de Star Lady et s’en va comme ça, pouf, le plus naturellement du monde? Elle aurait pu la ramener avec elle, la togruta! On comptait passer un moment entre Rumis, je vous rappelle, avant que la « visite » s’invite! Là c’est foutu car apparemment, miss physique de pornstar compte se mettre au travail dans les secondes suivant son embauche. Il n’y a pas une loi quelque part qui interdit de travailler passé une certaine heure et dans certaines circonstances? Comment ça, hypocrite? Je veux passer du temps avec ma femme, ce n’est pas un crime, aux dernières nouvelles! Mais ce n’est pas le plus frustrant dans toute cette histoire. Oh non, pas du tout.

Avec un physique pareil, pourquoi elle est si professionnelle et immunisé au charme de Star Lady? Oh parce que c’est plus fort qu’elle, madame tente de séduire. Miss Raton ne serait pas Miss Raton sinon. Si la togruta, pardon, si Chiela succombait au charme de Star Lady, elle voudrait coucher avec et j’aurais la parfaite excuse pour le mettre à la porte à grands coups de pied au cul. Mais non. Immunisée je vous dis. Elle n’a même pas marqué une pause dans ce qu’elle présente et explique, pas une hésitation. C’est la première fois que je vais Star Lady échouer de façon aussi spectaculaire. Cette femme est dangereuse : elle pourrait passer la soirée à parler de recrutement avec ma femme. Je dois faire quelque chose et la chasser d’ici… Mais quoi? Je n’ai pas de bonne raison et ça m’énerve. Oh ça pu Zarseen Raynar à plein nez. Elle me trolle. Ce serait PARFAITEMENT son genre!

Patience, Rumi, patience. Tôt ou tard, elle commettra une erreur. Tôt ou tard tu trouveras une excuse pour t’en débarrasser. Et ensuite, tu auras… Non. Nous aurons Star Lady pour nous, les Rumis. Ne pas perdre de vue notre objectif. Je refuse de perdre. Tout le monde sait que la lapine n’aime pas perdre, de toute façon. Comment? Non. Je ne suis pas jalouse. Absolument pas. Star Lady peut passer des heures avec une autre femme à parler recrutement alors que je suis seule et négligée. Star Lady est une adulte, elle fait ce qu’elle veut. Jalouse. Moi. Et quoi encore. Non, non, elle peut parfaitement faire fi de mes envies pour se concentrer sur son travail, son futur, son rêve. Je suis juste sa femme, je ne suis personne de particulier. Comment ça, je tape du pied? Je tape toujours du pied quand je suis sur le point de perdre patience, ça vous dérange? Je vous dis comment vivre votre vie, moi? Non. Alors CHUT!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 2 Sep - 21:27
Son oreille s’agite, qu’est-ce que c’était ? Un bruit… étrange, quelque chose lui rappelant le menaçant du sifflement d’une bombe en chute libre prête à ravager un décor bucolique et ne plus laisser que des cendres. C’était un bruit qui l’intriguait, la perturbait, quelque chose qui lui parlait. Elle était certaine de l’avoir déjà entendus, ou quelque chose d’approchant, mais quoi ? Elle agite encore une fois l’oreille, la caressant même d’une main alors qu’elle suivait les indications particulièrement riches de Chiela…

C’était tout à fait stupéfiant de voir une tête si bien faite dans un corps si bien fait, et la bleu avait vite vue que draguer maintenant était peine perdue, ses haussements de sourcils aguicheurs n’avaient rien donné, RIEN ! Pourtant, elle n’était pas mal la Chiss, elle se targuait d’une certain magnétisme ! Bon, parfois étonnant, mais tout de même ! Dans tous les cas, elle se retrouve à de plus en plus réfléchir à tout ce que lui indique sa nouvelle assistante, et il faut admettre que Zarseen ne s’était pas moqué d’elle !

Rummi, souriante se tourne finalement vers les Rumis pour dire que ça allait vraiment être bien pour les futures vacances, et la, le drame. Rumi battait du pied à un rythme effrayant, on aurait dit les tirs en fond sonore d’une arme à munition solide à répétition. Comprenant enfin d’ou venait la menace qui battait à ses tempes elle ricanne de terreur avant de se tourner pour aller Zarseen et… constater que la bosse des bosses s’était tirée discrètement…

« Ha la salooooooooooooooope ! » S’exclame la bleu soudainement en découvrant la fourberie de la géante de Jade. Ce n'était pas correct de faire ça ! Elle voulait que Rumi l’étrangle entre ses cuisses puissantes ? À la réflexion, ce serait une mort douce et délicieuse, mais tout de même ! Revenant à la Togruta la Chiss sourit de façon un peu gênée.

« Alors heuu… c’est génial tout ce que vous proposez, vraiment, mais voila ce que je vous propose, on en reparle demain dans nos nouveaux locaux, le chantier avance bien et on aura au moins un endroit ou s’installer plus… heuu… Professionnellement, oui voilà. D’ici la, je vous propose de me préparer quelques… Projections… du taux d’activité relatif… aux membre du personnel subséquent et heu.. tout ça quoi, enfin, je ne vous l’apprends pas hein ! Aller voila, désolée pour le dérangement, on se vois demain à la première heure et je me consacre entièrement à vous, bisous ! »

Ayant poussé la Togruta jusqu’à la porte elle essaye de la faire sortir, mais… c’est qu’elle résiste à la bougresse !

« heuuu… dites… j’essaye juste que ma femme n’essaye pas de me dévisser la tête car je la néglige… ça vous dit pas de coopérer ? Promis je vous rapporte votre douceur favorite au bureau demain ! »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 2 Sep - 22:14
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oh finalement je crois que je vais l’aimer cette togruta… Car elle tient tête à Star Lady. Mieux encore, elle lui fait la morale pour son impolitesse et son manque de professionnalisme. C’est vrai, quand même, qu’elle est ici à la demande de Zarseen Raynar et de mettre quelqu’un à la porte de son logis sans s’assurer que votre invité a les moyens de rentrer au bercail… Ce n’est pas très sympathique. Non, le meilleur c’est que Star Lady n’est pas habituée à être prise en défaut. Donc de voir le choc sur son visage… Et pas que ça. La connaissant, de voir sa secrétaire aux gros seins et à lunettes se montrer autoritaire avec elle… Le voilà. Le discret filet de bave. Star Lady n’écoute plus, elle fantasme. Fort heureusement pour nous, Rumie décide de jouer les diplomates et désamorce la situation. Un taxi plus tard, tout est de nouveau sous contrôle. Donc…

Moi j’annonce que dans la liste des tâches, c’est au tour de Star Lady de faire la vaisselle… Une tactique fourbe considérant que dû à nos invités surprise, il y a plus de vaisselle à faire que d’ordinaire. Star Lady, comme la plupart des gens, n’est pas une fan de tâches ménagères… Et rien que pour la torturer davantage, j’annonce que je vais prendre un bon bain chaud. Un bain chaud et moussant avec sa lapine de femme… Elle va devoir enclencher le turbo si elle veut finir la vaisselle, à la main, avant de venir me rejoindre. Mais Rumi, pourquoi ne pas utiliser un lave-vaisselle? Parce que nous sommes les Rumis. Et faire les choses par nous-même nous rappelle que oui, là, on a accès au confort moderne. Mais on ne l’a pas toujours eu. Alors moi, souvent, je fais la vaisselle à la main, Rumy et Rumie aussi. Et Star Lady bah… Elle a commencé à faire comme nous, au fond.

Ce qui n’est pas trop surprenant quand on y pense. Donc, avec ce que j’ai dit, ça devrait motiver ma chère épouse à se bouger le popotin pour pouvoir venir se blottir dans les bras de sa lapine et de profiter des petits plaisirs de la vie. De l’eau chaude. De l’eau propre. Dans les bas-fonds, plus souvent qu’autrement, l’eau n’est ni chaude ni propre. Alors je vous dis que moi j’en profite. Je n’ai pas besoin d’avoir un yacht stellaire pour être heureuse. Les simples petits plaisirs de la vie me suffisent plus qu’assez. C’et le piège dans lequel ne pas tomber. Toujours en vouloir plus, encore plus, toujours plus… Et finalement, on n’est jamais heureux ou satisfait. En ce qui me concerne, je suis très contente de ce que j’ai car c’est une nette amélioration par rapport à avant. Et ça, ça n’a pas de prix, je peux vous l’assurer. Quand on n’a rien, quitter le fond du baril est tellement… Extraordinaire!

Je laisse l’eau chaude détendre mes muscles et je pousse un soupir de satisfaction. Ah… C’est ça la belle vie. Il n’y a pas de substitut pour ça. Non vraiment, je vous le dis. Je compte mentalement le temps qu’il va falloir à Star Lady pour me rejoindre. Elle va perdre un bon deux minutes à tenter de convaincre Rumy et Rumie d’échange leur soir de corvée avec elle. Ensuite elle va demander de l’aide aux droïdes. Et après elle va entrer en mode Star Lady la tornade et tout faire en un temps record. Je la connais, ma ratonne de femme. Je tends l’oreille, aussi. Il va y avoir au moins une exclamation de douleur quand elle va se ruer vers la salle de bain. Si je devais parier, je dirais : elle se cogne cruellement un orteil contre un meuble en cavalant vers la salle de bain. Parce que ce serait tellement typique de Star Lady. C’est pour cela que j’ai laissé la porte ouverte. Si jamais, elle va finir sa course dans le bain et non contre une porte solide. C’est moins… Dommageable… Pour son joli minois…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Sep - 20:47
Quoi ? Mais… enfin… bien sur qu’elle allait appeler un taxi ! Pour qui elles la prenait ? La bleu est abasourdie mais en même temps… Cette Togruta était tellement sexy quand elle fronçait du nez de désapprobation ! Même si son coté trééééééés professionnel semble la rentre imperméable au charme, pourtant incroyable, de la Chiss, impossible qu’elle ne la fasse pas fantasmer ! Puis, une fois que Rumie fait ce que la Chiss comptait faire aussi, c’est le coup bas, le poignard dans le dos, le coup en traitre… Elle devait… Faire la vaisselle ??? Alors qu’elle avait fait tout ça pour que Rumi n’explose pas de fureur, qu’elle avait était douce et attentionnée avec sa petite femme adorée ?!

C’était inadmissible, intolérable, totalement inapproprié et tout bonnement tragique d’être ainsi trahis par la femme qu’on aimait ! Un amour fous, une passion dévorante qui ne rendait que plus terrible cet odieux coup bas ! Surtout que la vaisselle à faire était colossale ! Loktar et Zarseen n’étaient pas du genre à manger peu, et autant dire qu’il y avait eu pas mal de plat sur la table ! Quelle disgrâce, quelle honte, quel déshonneur !… bain chaud ? Une douce lapine vêtus de son seul sourire et d’un peu de mousse dans un bain chaud ??

La bleu fonce vers la cuisine avant de déraper et... perdre en effet du temps avec les Rumis pour essayer d’échanger sa place, même en faisant la vaisselle deux jours d’affilé ou plus. A croire qu’elles trouvaient bien plus amusant de torturer la Chiss que de voir leurs corvées allégées. Pire, même les droïdes refusent ! Mais tout le monde s’était ligué contre elle ou quoi ? Sans compter que, au vu des idées des autres Rumis, allait forcement faire la vaisselle à la main. Elle militait pour la machine, mais que voulez vous, qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour…

Voici donc la tornade Rummi qui faisait le nettoyage plus vite que personne ! Et bien hein, attention, il fallait que toute la vaisselle soit propre sinon sa délicieuse femme allait lui en faire voir de toutes les couleurs et...zut… elle avait mise de l’eau partout ! Si bien que quand elle fonce vers la salle de bain, elle est déjà trempée, mais la cuisine non ! Enfin, plus maintenant. Sautillant en tous sens en retirant son pantalon elle fait voler ses affaires, percute son petit orteil, le vrai, contre un meuble avant de trébucher au moment de retirer sa culotte et de partir en roulant jusqu’à se cogner, tête en bas, contre la baignoire.

« Aïe…. Heuu… tout va bien chérie ?…. Je me disais que je pourrais gentiment te shampouiner les oreilles... »

Houuu la vile, caresser les oreilles de la Lapine était déjà un réel plaisir pour la concerné, mais alors lui proposer un petit shampouinage en règle avec des petites mains attentionnées… autant dire que la bleu avait très envie que sa femme se jette sur elle...


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Sep - 23:09
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tu peux », que je lui dis. En général Star Lady ne demande pas, elle fait, elle prend… Mais elle a vite réalisé que cela ne fonctionnait pas ainsi avec moi ou les Rumis. Le Code des Rumis, quoi. C’est important de le respecter! Je ne suis pas contre l’idée de me faire dorloter un peu par ma femme. Alors là, vraiment pas. Il me semble, même, que cela faisait longtemps. Trop longtemps, en ce qui me concerne. Donc laissons-la faire. Si ça lui fait plaisir, je n’ai pas davantage d’objection. Laissons-la faire et… Oh… C’est qu’elle a amélioré sa technique… C’est trèèèèès agréable. C’est vrai qu’après mon pompon et mes cuisses musclées, c’est ce que Star Lady préfère chez moi… Et comme le pompon repousse… Elle doit se contenter de ce qu’il y a d’autre de « lapin » chez moi. C’est tout. Oh clairement que je vais la laisser prendre soin de moi. Égoïste? Pas du tout.

Quand elle a terminé, je lui rends la pareilles, en lavant ses oreilles de raton. Il faut prendre le temps de bien les masser, aussi, sinon c’est du gâchis. Alors nous passons ensemble un moment très SFW, merci beaucoup. Les mauvaises langues peuvent aller voir ailleurs si j’y suis. Juste un moment de détente et de relaxation entre ma femme et moi. De la tendresse, des caresses… Et pour le moment, pas de sexe. J’en avais besoin, je crois. Juste… Relaxer. Je décide de commencer un petit jeu avec Star Lady. Le jeu du « je t’aime ». Qui arrive à le dire à l’autre le plus de fois avant que l’une ou l’autre glousse ou rigole. Évidemment, je la serre dans mes bras en disant cela. Je la garde contre moi. C’est, veut, veut pas, un grand changement dans sa vie. Gérer une guilde d’aventuriers semble facile sur le papier. Sauf que la vie de toutes ces personnes… Passe par elle, en fait.

Si la formation n’est pas adéquate, le taux de mortalité va augmenter. Ce qui va impacter le recrutement. Et sa réputation. Et son stress. C’était beaucoup plus facile quand c’était juste nous quatre. Avant le Blazing Destiny. Avant les droïdes. Avant bien des choses, en fait, dont Star Lady la cyborg. Est-ce que je regrette ce qui s’est passé? À certains égards, oui. Et parfois ça me réveille la nuit. Est-ce que j’aurais pu faire mieux. Est-ce que j’aurais pu éviter ceci et cela. Je ne suis pas une machine, c’est normal que je m’interroge. C’est, je pense, propre aux organiques. Le regret. L’incertitude. Je finis par soupirer et donner une pluie de petits baisers dans le cou de Star Lady en lui posant une bien curieuse question : est-ce que je suis une bonne femme, une bonne épouse pour elle. Et si elle se demande d’où vient cette question… Ce n’est pas SI tiré par les cheveux que ça, en fait…


« Là, tu vois, je te demande de te concentrer sur moi. Sur nous, les Rumis. Mais tu as des responsabilités. De nouvelles responsabilités. Tu as des comptes à rendre. Des gens qui comptent sur toi. Une guilde à bâtir de zéro. Plus tu gagnes en rang, moins tu as de liberté. Tu sais que le Triumvirat s’attend à des résultats. Et je ne peux faire autrement que de me demander… Comment je fais pour t’aider. Je suis juste… Moi.

Diriger une guilde d’aventuriers… Oui je peux entrainer les recrues au corps à corps. Mais à part ça? N’importe quel instructeur compétent pourrait faire la tâche que tu me confies. Tu évolues. Tu avances dans la vie, dans tes projets… Et j’ai l’impression de te tirer vers le bas car moi je reste… Rumi. L’ex gladiatrice aux cuisses musclées et au pompon affolant. Je n’ai pas particulièrement envie de changer. Et j’ai peur que ça te nuise… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 5 Sep - 14:45
La bleu sourit toute contente, massant délicatement les oreilles de sa femme. En fait, c’était agréable de prendre cet instant pour purement faire plaisir de Rumi, prendre soin d’elle, lui apporter une attention particulière. Et à entendre les soupirs de satisfaction de sa puissante épouse, la Ratonne devait faire ce qu’il fallait ! En même temps, elle avait pris le temps d’apprendre, de se renseigner, et la elle prenait le temps de faire ça bien. Elle prenait le temps, tout simplement, au point qu’elle finit par se retrouver avec une femme satisfaite lui rendant la pareille et que ça fait du bien !

C’était comme un massage, un moment de pure dévotion tendre à l’autre, et la bleu, pourtant plus habituée aux émotions fortes, ne s’en plaignait pas. C’était un plaisir tendre, doux, agréable, non, elle ne s’en plaignait clairement pas ! Puis c’est le petit jeu du « je t’aime » et la bleu en glousse d’avance, qu’elle était mauvaise à ce jeu ! Voir Rumi toute concentré en parlant, la mine crispée, cela la faisait éclater de rire presque à coup sûr ! Les seules fois ou elle gagnait, c’est quand elle trouvait une nouvelle fourberie, une fois, c’est en faisant clignoter ses yeux cybernétiques comme des sirènes d’agent de sécurité, mais passons.

Encore une fois, elle glousse, ricane, perd… pourtant, elle n’avait rien contre le fait de perdre dans ces cas-là, c’était spécial à chaque fois. Mais sa douce lapine semble soucieuse, pensive, quelque chose semblait la travailler alors qu’elle la serrait contre ses bras, et Rummi penche la tête de côté sans avoir le temps de luis poser la question qu’elle s’exprimait déjà. Et la bleu la laisse s’exprimer, écoute, avec un brin de surprise, mais sans l’interrompre. Il était rare que les Rumis s’expriment, c’était plus souvent des moments explosifs, des moments ou trop, c’était trop. Mais la…. Les demandes de vacances, cette discussion, cela arrivait avec plus de… douceur, qu’une révolte de Rumis, ou le choc traumatique de Rumie.

« Hé bien… Comme on en à discuté tout à l’heure, je vise haut, loin, car je refuse de vivre avec des regrets, je veux rêver et m’en donner les moyens alors… ben je fonce, vous me l’avez fait remarquer, je le fait peut être trop. Alors on va doser cela. Mais pourquoi aussi, je me sens en sécurité de le faire ? C’est parce que je sais que vous êtes la. Les Rumis, et toi en particulier, vous m’épaulez, me soutenez, me… retenez.

J’ai des responsabilités, oui, mais moins de liberté ? Oh, certes, j’ai des contraintes, mais que j’accepte, car ça vient avec quelque chose qui m’enthousiasme, qu’est-ce qui m’empêche de changer de voie ensuite ? De, si j’estime en avoir assez fait, me mettre plus en retrait ? Le Triumvirat attend des résultats, je le comprends, et notre collaboration a été plus que fructueuse pour nous deux ! je pense qu’ils y ont autant gagné que nous proportionnellement parlant.

Au final, regarde notre tanière, notre vaisseau, tout ce qui nous entourent, on l’a gagné et mérité donc. Imaginons que je me casse la gueule dans cette guilde… bha… c’est pas grave ! J’ai T4, Abi, le Blazing Destiny, Rumy, Rumie et surtout toi… la plus merveilleuse, incroyable, magnifique des femmes de la galaxie… Tu veux rester toi ? Grand bien t’en face, j’aime ça chez toi, t’a solidité, ton assurance. Je ne te force en rien, tu peux même refuser ce poste à la guilde si tu veux, je veux avant tout réaliser tes désirs et tes rêves, autant les plus grandioses et improbables, que simples et modestes.

Et croire que tu nuis à ma « carrière »… c’est ne pas se rendre compte à quel point tu me rends heureuse, à quel point ce que tu apportes dans ma vie est riche. Tu es suffisamment folle pour m’aimer, suffisamment forte pour me supporter, et suffisamment réfléchis pour me freiner si je le dois. Je suis confiante en l’avenir parce que je t’ai toi, ma merveilleuse et incroyable femme, et parce que je vous ai vous, les Rumis que je vais épouser. A mes yeux, il est impossible que tu me nuises, que tu me tires vers le bas, ou quoique ce soit d’autre.

Tu m’empêches juste de tomber parfois. Mais, et je tiens à le dire, car c’est important, si un jour, tu as envie de quelque chose, que tu veux rêver de quelque chose, ou autre, dit le moi. Tu es ma gardienne, mais je veux également être une bonne femme pour toi, la discussion de tout à l’heure m’a remuée quand même, vous seuls pouvez autant le faire dans cette galaxie. Vous seuls êtes aussi importante pour moi. »


Et à ces mots, elle décide tout simplement de prendre doucement le visage de sa femme dans ses mains, et de l’embrasser avec tendresse.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 6 Sep - 0:49
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je suis soulagée qu’elle ne me voit pas comme un poids ou comme un obstacle dans son… Ascension. Évidemment que je me doutais que ce n’était pas le cas. Mais il y aura toujours ce petit « et si » dans ma tête. Toujours. Et je pense qu’il est nécessaire. De penser que tout va bien dans le meilleur des mondes est stupide et dangereux. Il faut toujours laisser une place au doute mais ne jamais laisser le doute grandir et prendre des dimensions disproportionnées. Enfin bon. Star Lady ne me voit pas comme un désavantage mais comme un avantage. Cela me rassure. Est-ce qu’elle ment? Non, pas pour ça. Elle sait que briser ma confiance revient à me perdre. Et je ne pense pas qu’elle serait du genre à commettre une telle erreur volontairement, surtout si ce qu’elle me dit est vrai. Et je demeure convaincue que c’est vrai. Comment je le sais? Oh mais c’est facile.

Ses lèvres ne mentent pas. Je profite de ce baiser, bien entendu. Et après, je la caresse. Sensuellement, oui. Mais ça ne va pas plus loin et… ET!? Non, je ne rêve pas… Je commence à explorer davantage son corps de mes mains et mes oreilles frétillent d’excitation. Je pointe vers elle un doigt accusateur avant de déclarer dramatiquement : « tu as gagné en musculature! Même ce postérieur autrement dodu est plus ferme! » On me dira : tu essaies de flirter, de la complimenter ou de l’insulter? Alors là, c’est mal me si vous avez choisi n’importe laquelle de ces options. Non. J’exprime ma fierté. Voilà tout. Je veux dire bon, Star Lady ne sera jamais musclée, musclée. Comme une acrobate, peut-être. Une athlète, au plus. Mais je n’ai clairement pas rêvé, il y a plus de définition qu’avant! Je vois même un petit biceps mais fier quand elle décide de… Comment dire…

Tenter de m’impressionner avec ses « nouveaux muscles ». Mais… C’est comme regarder un lionceau essayer de rugir. Adorable, certainement. Mais en dehors de ça… Il ne faut pas exagérer non plus. Ah je suis fière d’elle! Tout cet entrainement commence à vraiment payer! Il faudra que je félicite Bree. Oui parce que je ne le dirai jamais assez : Star Lady est une incorrigible goinfre. Oui, elle essaie de faire attention à ce qu’elle mange mais tout le monde sait que l’appel de la nourriture est plus fort que sa volonté. Cela fait partie du personnage. On aime ou en n’aime pas. Mais ça reste Star Lady. Il y a des choses qu’on ne peut pas vraiment changer sans que cela « affecte » le personnage. Est-ce dramatique? Non. Est-ce que j’aimerais quand même essayer? Oui. Qui dit que cette… Néo… Néo Star Lady ne serait pas aussi chouette à connaitre que l’original ou la néo Star Lady cyborg raton?

Je lui demande si elle a faim et, sans surprise, elle me répond que oui. Alors je sors du bain, je m’essuie mais je ne me rhabille pas, lui permettant d’admirer la vue. Je reviens avec un melon d’eau mûr juste ce qu’il faut avant de prendre place face à elle et de le broyer entre mes cuisses musclées de lapine. Elle peut tenter de nier qu’elle n’a pas apprécié le spectacle mais une partie de Star Lady montre clairement qu’elle a très beaucoup apprécié le spectacle. Ah mais de temps en temps il faut bien récompenser tout en titillant cette vile séductrice. Comme si je ne l’avais pas vu jouer des sourcils pour tenter d’obtenir quelque faveur de sa nouvelle assistante administrative. Un corps de pornstar mais un professionnalisme à toute épreuve, on dirait. Encore que la connaissant, à moins qu’on lui dise « pas intéressé » comme Zarseen, elle va continuer d’essayer…


« Un morceau de melon d’eau? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Sep - 23:26
« Et comment que j’ai gagnée en musculature ! Regarde ça ! Regarde ses bras, regarde ses jambes et ces belles fesses ! »

Bien sûr que la bleu prend la pose ! Bien entendus, qu’elle montre ses formes ! C’est que mine de rien, elle apprécie le corps qu’elle se dessine avec tous ces efforts, elle prendrait presque goût à l’effort ! Après, il faut avouer que la bleu à toujours eu une bonne forme physique pour ce qui était de l’acrobatie, de la souplesse ou tout cela. C’était un peu sa marque de fabrique. Mais la avec l’entraînement qu’elle subissait ? C’était d’autant plus flagrant ! Même sans les implants, elle pouvait faire des sauts, agripper ou grimper de façon étonnante ! Il n’y avait qu’a voir les fois ou elle fuyait quelque chose, elle pouvait se carapater à des vitesses étonnantes ! Les caisses, les outils, tout était moins lourd maintenant pour la Chiss, et elle ne s’en plaignait pas.

Cependant, malgré ses pauses athlétiques et sensuelles, la lapine propose autre chose que lui sauter dessus. Rummi savait pourtant que cela affolait sa belle lapine de femme, c’est donc qu’il y avait autre chose de possible ? En même temps, le bleu se voit proposer de manger quelque chose de plus ! Bon, elle devait bien admettre ne pas avoir faim… le repas de Zarseen était on ne peut plus copieux, mais, une Rumi qui propose à manger ? C’est qu’elle a une idée derrière les oreilles ! Puis bon, elle aurait bien un creux pour ce que lui proposerait sa femme non ? Ce serait terriblement malpoli que de refuser une telle proposition !

Elle est accoudée au rebord de la baignoire avec un grand sourire adressée à la lapine, avec le genre de regard qui dit à quel point elle l’aime. Ho qu’elle apprécie le spectacle la bleu ! Elle tend délicatement la main vers Rumi en répondant qu’elle adorerais avoir une part en effet. La bleu se serait volontiers jetée entre les cuisses de sa femme, mais… c’était à son tour d’être un brin pensive en prenant une bouchée de sa pastèque.

« Dit… et est-ce que moi, je ne te mets pas dans l’embarras ? Je veux dire. Je vous force en permanence à regarder d’autres choses, je chamboule votre quotidien, j’ai l’impression de vous tirer de vos projets personnels même parfois. Plus je gagne, plus j’avance, plus je continue mon rêve, mais… et vous ?

Je veux dire, sans moi dans vos vie vous n’auriez pas eu à prendre d’assaut une station spatial remplie de gens qui me détestent, sans moi Rumie n’aurait jamais eu de contact avec les nanites, ou de drone lui explosant au visage, vous n’auriez jamais envisagé de devenir cyborg pour me soutenir après la disparition du Delta Flyer, et vous n’auriez pas eu de trio d’assassin à vos trousse ou de Star Lord qui essaye de te pourrir la vie.

Je me doute, enfin, je pense, que je vous apporte quelque chose, mais… en vérité, j’en viens à me demander si ce que je vous apporte vaut toutes les peines que je vous impose. Vous avez sacrément morflé rien que parce que j’existe dans votre vie alors… ça vaut le coup ? »


La bleu est la, dans son bain, un bout de pastèque entamé entre les doigts à pencher une tête… soucieuse, sur le côté, tout en regardant sa lapine de femme d’amour.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Sep - 23:52
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Oui et non? Ça se répond avec des nuances, tu vois? Déjà pour commencer, tu le sais, les Rumis sont des femmes simples. Nous n’avons pas de grand projet, de grand rêve qui va secouer la galaxie. Celle qui a le plus gros projet, c’est Rumie, avec son idée de garage. Et encore, elle en veut un, pas une chaine à la grandeur de la galaxie. Donc est-ce que tu as chamboulé quelque chose de simple… Pas vraiment.

Est-ce que ça a aidé… C’est sûr que le salaire que nous paie Zarseen pour être à ton service, entre guillemets, est considérablement plus que ce qu’on aurait gagné autrement. Je veux dire… Avoir des économies? Avant on avait de la difficulté à joindre les deux bouts, c’est dire… Ça permet de concrétiser davantage nos projets ou alors de les réviser en envisageant du meilleur matériel, par exemple. Donc il y a du positif d’un point de vue… Stabilité?

Je ne dirais pas ambition car nos projets n’ont pas changé. Mais c’est sûr que c’est plus facile de se dire que là, on peut viser la qualité au lieu de se dire : ce truc, si disponible et pas trop cher. Après, pour ce qui est d’être plus souvent en danger… En ce qui me concerne, j’ai passé ma vie à me battre. Tu me vois à mon meilleur. Tu n’aurais pas toujours aimé la lapine devant toi. J’ai été prise pendant longtemps dans un cycle de violence…

Donc moi, c’est sûr que ça m’affecte moins que Rumie, on va dire. Rumy et moi, on a toujours été du genre à imposer le respect à coups de poings ou avec un flingue. Quand tu ne peux pas te faire respecter parce que tu n’es pas assez haut dans la chaine alimentaire, tu prends le substitut du pauvre. Tu te fais craindre. Rumie, maintenant, est plus… Combat Medic ou Combat Engineer, pour parler en termes techniques. Donc c’est… Bien?

Je veux dire, elle est moins passive, plus en mesure de se défendre ou de dire ce qu’elle veut… À mon avis c’est un plus. C’est sûr que le genre de péril mortel qu’on affronte est considérablement plus sérieux ou costaud. Tu sais comme je sais que tôt ou tard, tu vas faire un truc qui va te remettre dans la ligne de mire de la Conspiration. Avec ta chance, probablement par accident. Et les autres… Ne sont pas de sales cons comme les autres.

Ils te l’ont dit, non? Tu sers leurs intérêts en purgeant les incompétents et les inutiles. Donc ce qui reste sera beaucoup plus coriace et dangereux. Ça, ça me fait peur. Et je n’admets pas facilement ma peur. C’est un danger contre lequel je ne peux pas te protéger. Si les débiles ont pu faire un robot Star Lady plus vrai que vrai… Qu’ils ont considéré le clonage et tout… Merde, qu’est-ce qui me dit que je suis vraiment Rumi? C’est flippant…

Tout ça pour dire que non, je ne pense pas que tu nous embarrasses ou interfères dans nos projets. Je te mentirais si je te disais qu’on ne te trouve pas chiante par moment. La grande Star Lady, c’est rigolo cinq minutes, à un moment donné, c’est juste lourd et pénible. Aucune de nous ne remet ton talent en cause, attention. C’est le grandiloquent qui est irritant. En même temps, au vu de nos passés communs… Disons juste que… Bah…

On n’a pas eu les meilleures expériences avec les grandiloquents et les grandes gueules. Mais bon, tu es qui tu es comme nous sommes qui nous sommes. À la fin de la journée, plus de danger par une force extrêmement dangereuse, mauvais mais il y a plus de bon que de mauvais. Enfin. En ce qui me concerne. Je ne peux pas parler pour les autres. »


Oh oui, j’ai osé commettre un crime impardonnable : j’ai dit grande avec un seul A. C’est la graaaaande Star Lady avec CINQ A!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 8 Sep - 13:56
Rummi... cligne des yeux à la première remarque, puis son visage affiche une petite moue de plus en plus marqué et ses oreilles se baissent un peu. Elle était soucieuse en posant la question, elle ne l’est que d’avantage après la réponse. Ho, elle avait bien entendus que « à la fin de la journée il y a plus de bon que de mauvais » mais tout de même. « Oui et non ? .. ça se nuance… » « Donc c’est … Bien ? » « Chiante par moment… » « Lourd et pénible… » « Irritante... » « Ça, ça me fait peur. » . La ou la bleu avait la sensation qu’il n’y avait aucune comparaison possible entre avec et sans les Rumis, cela semblait beaucoup moins vrai dans l’autre sens.

On tendait vers le positif, c’est en tout cas ce que comprenait la bleu, mais tout de même, un positif qui semblait couter cher. Rumi et Rumy « s’accommodaient » de la violence de la vie de la Chiss, et Rumie semblait avoir… fait avec ? En quelque sorte ? C’est en tout cas ce que pense comprendre la contrebandière des déclarations de sa femme. Elle … n’espérait pas vraiment ce genre de réponse en vérité. Bien entendus, elle s’attendait à une franche vérité, Rumi était du genre brut de décoffrage, c’était parfois dur voir blessant, mais toujours honnête. Impossible d’imaginer qu’elle mentait, et pour quoi ? Faire plus mal ? Atténuer au contraire le souci ? Non, ça n’était pas logique, ce que disait la lapine était la plus pure vérité et… et elle restait assez aigre-douce.

Positive, oui, mais coûteuse. C’était donc ça la vie qu’elle imposait aux Rumis ? Une vie intéressante, mais… usante ? Une vie, pas trop mal, à la fin de la journée ? Rien que d’imaginer cela, ça filait le bourdon à la Chiss qui, il y a à peine deux heures, s’était déjà prise un beau revers de réalité de la part des Rumis. Le contraste était assez saisissant en fin de compte. Quand Rumi avait exposé ses craintes, la Chiss les avait balayées d’un revers de la main, un non-sens que d’imaginer que les Rumis, ou elle, seulement, la freine ou la gêne. Et la bleu avait été totalement honnête, elle savait la lapine à cheval sur la franchise entre elles, et même sans cela, c’était ce que pensait sincèrement la bleu.

Mais quand Rummi exprime ses propres craintes, elles s’avèrent fondées. Pas majoritaire, mais il y a bien des problématiques à vivre avec elle, et dans une idée ou la bleu voulait donner autant qu’elle recevait envers les femmes qu’elle aimait… c’était dur à encaisser pour son égos, égos qui visiblement était une source de problèmes d’ailleurs, au vu de comment en parlait l’ex gladiatrice, les trois Rumis avaient parfois bien du mal à la supporter. Elle méditait à ces paroles, s’étant repliée dans le bain, les jambes contre elle avec les bras sur ses genoux. La pastèque n’était, bien sur, pas en contact avec la mousse, comment gâcher un fruit si délicieusement préparé ? Elle l’avait déposée sur le rebord, de côté, l’appétit un peu coupé.

« Je… vois. »

Elle finit par sortir de la baignoire et s’essuie sommairement.

« Je… pense que je vais réfléchir un peu à tout ça si ça ne te dérange pas d’accord ? Merci d’être franche avec moi »

Dit-elle avec un petit sourire et venant déposer un baiser doux sur les lèvres de sa femme. C’était honnête, elle ne jouait pas, mais elle sentait avoir besoin de digérer tout ça. Ainsi, elle se dirige vers la sortie de la salle de bain, prendre un peu de temps, oui, ça devrait aider.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 8 Sep - 23:43
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Est-ce que j’aurais dû lui mentir, faire comme si tout va bien… Non. Ce n’est pas mon style. Comprenez-moi, j’adore ma femme. Mais adorer quelqu’un ne veut pas dire que votre vie est parfaite et que tout va bien dans le meilleur des mondes. La vie des Rumis s’est améliorée. Avoir un toit au-dessus de sa tête, avoir de l’argent pour se faire plaisir de temps en temps, pouvoir développer des loisirs en utilisant du vrai matériel et pas en rafistolant ce qu’on trouve… La vie « normale » du citoyen galactique n’est pas universellement donnée à tous. Oui, l’APEX fait beaucoup côté mesures sociales. Donne un logement de base à ceux qui s’en montrent digne. Mais l’APEX ne va pas non plus nous prendre par la main et faire les choses à notre place. Et pour les Rumis, juste… Prendre… C’est mal. Prendre et donner c’est un équilibre à maintenir, quoi.

Tout ça pour dire qu’avant on survivait. Maintenant on vit. Grâce à Star Lady qui est notre employeuse mais aussi une amie, une amante et dans mon cas, ma femme. Elle a amené ce plus dans notre vie et nous lui en sommes reconnaissantes. Mais parfois elle est juste… Trop. Star Lady sans surjouer son personnage, c’est cette partie d’elle que j’aime. Parfois gaffeuse, oui, mais attachante. Je ne m’opposerai pas à ses rêves et je comprends que parfois elle ne mesure pas la portée de ses faits et gestes. Mais une partie de moi se dit qu’un jour, ça risque de nous tuer. La Conspiration n’est pas morte. Elle existe encore bel et bien. Et Star Lady semble penser que hop, la page est tournée, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce n’est clairement pas le cas. Et c’est une des choses qui m’inquiète. Je l’adore, je l’aime, c’est évident. Mais j’ai peur de ce qui pourrait se passer ensuite.

Serais-je assez forte pour la protéger? Je ne sais pas. Et c’est bien ce qui me dérange. Je n’ai pas la réponse à cette question. Et je n’ai pas non plus vraiment de moyens de devenir plus forte à moins de considérer des possibilités qui ne me tentent pas car ce serait tricher. Si un jour je perds des morceaux, les remplacer par des prothèses est un choix logique. Me faire volontairement enlever des morceaux pour gagner en force… Non, pas vraiment, non. Et il existe des substances qui peuvent rendre plus fortes… Mais le prix à payer n’est pas quelque chose d’attrayant. Quand Star Lady quitte la pièce en me disant qu’elle a besoin de penser à tout ça, je me dis que c’est une bonne chose car moi aussi j’ai besoin de penser. En fait, je convoque un conseil du Triumvirat des Rumis d’origine pour discuter de tout ça. Pour que chacune puisse donner son opinion sur la situation, en fait. J’ai parlé pour moi.

Rumy a toujours été plus insouciante que moi donc en ce qui la concerne, plus de danger… Tant que ça peut se flinguer, elle ne voit pas vraiment de problème. Si ça se tue aussi facilement que le reste… Qu’ils viennent. Rumie lui rappelle l’épisode avec les assassins et comment on s’est fait dominer mais la féline fait remarquer qu’elles ont beaucoup évolué depuis. D’accord, les Rumis n’ont pas les mêmes objectifs que Star Lady mais ne pas changer « d’objectifs » ne veut certainement pas dire une absence d’évolution ailleurs. Cela ne veut pas forcément dire que nous sommes prêtes pour la suite. Quand inévitablement, la Conspiration va croiser de nouveau notre chemin. Mais en sachant sur quoi se concentrer, cela peut nous aider à anticiper. Nous voulons aider Star Lady autant sinon plus qu’elle veut nous aider. Et cela va passer par devenir plus fortes pour affronter le danger qu’elle amène avec elle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 9 Sep - 1:10
Rummi était… sortie. Elle avait rapidement enfilé quelque chose pour ne pas se promener nue, mais elle n’avait pas put rester à l’intérieur, elle avait besoin d’aire, d’un endroit calme, d’un endroit ou réfléchir. Bon, sur une lune comme Naar Shadda c’était tout relatif, mais c’était tout à fait possible de se sentir perdu dans l’immensité et se retrouver assez … seul, au final. Ainsi, la Chiss est sur le toit du hangar, les jambes ramenés contre elle, les bras croisé sur ses genoux et la tête posé sur ses avant bras. Elle fixait l’immensité du ciel et de la ville qui s’étendait à perte de vue, d’une façon un peu reflex elle passa doucement entre ses différents modes de vision, ses yeux augmentés lui offrait un panel de couleurs et d’informations saisissantes. Pourtant, elle était habituée à avoir une vision performante en tant que Chiss…

Une vision qui ne s’apparentait qu’au physique visiblement, Rumi avait été plus que claire sur ce qu’apportait la Chiss à leurs vies. Un toit, techniquement Star lady était la propriétaire des lieux, même si elle avait depuis longtemps fait en sorte que cet endroit ne soit plus une simple propriété de l’APEX mais bien celles de toutes les Rumis, et un salaire. Encore que non, Zarseen, leur offrait un salaire, elle offrait le « justificatif » de ce dernier. « ça se nuance... » « Chiante par moment... » « Lourd et pénible... » « Irritante... ». Ces mots tournaient en boucle dans sa tête depuis que Rumi les avaient prononcées, c’était… terrifiant de voir à quels points les paroles de la lapine pouvait avoir un tel impacte sur elle. En même temps, l’inverse avait été vrai, n’avait-elle pas blessé les Rumis par des paroles mal placés ? Est-ce que tout simplement Rumi n’avait finalement pas été juste blessante ?

Non… la façon dont elle avait parlé, si certains point était son point de vue, le reste était partagé par toutes les Rumis, c’était le « on » qui était ressortie et cela faisait beaucoup plus mal à la bleu que ce qu’elle voulait bien admettre… non… elle l’admettait que cela faisait mal. Mais que faire maintenant ? Une part entière d’elle, un pans entier de sa personnalité, de son système de défense, de ses barrières, était… chiante. Et le pire ? C’était que même sans ça, la bleu ne semblait pas apporter grand-chose de plus aux Rumis que ce qu’elle leur demandait. Contrairement à elles qui lui donnaient tant, la Chiss avait l’impression de payer au tiers d’emmerdes pour à peine un peu plus de la moitié de positif, et se dire qu’elle était à ce point… pesante, sur le trios, se dire qu’elle leur apportait si peut… ça la rendait malade.

Elle est la, perdue dans ses pensées, baissant les yeux sur les étages de la ville sans le voir, quand son oreille se dresse finalement. Elles l’appelaient. Elles étaient en train de fouiller le hangar, mais elle n’avait pas envie d’être retrouvé, c’était encore trop le bazar dans son esprit, dans ses possibilités. Elle ne voyait tout simplement pas quoi faire pour ne plus être… elle ? Elle avait faite une promesse à ses anciens camarades, une promesse à son placard, mais que valait une promesse quand les personnes bien vivantes que vous adorez tant sont finalement en danger à cause de vous ? Devait-elle rendre la guilde ? Devait-elle abandonner tout ça ? Elle l’envisageait presque, ce serait un terrible gâchis, mais… et alors ? Au moins, cela irait mieux avec les Rumis non ?

Moins d’aventures, moins de coup tordus, moins de chance que la conspiration revienne dans leurs vies. Puis, il y avait cette gestionnaire. Maintenant, qu’elle y pensait, est-ce que la bleu était réellement utile à cette guilde ? Ho, elle jouait les mascottes ça, c’est sur un aimant à rêveurs, mais est-ce qu’elle était réellement une cheffe ? Une dirigeante ? Pas vraiment non, Zarseen avait fait un pari, un pari sur sa réputation sans doute. Elles continuaient d’appeler, la Chiss hésitait presque à s’éloigner, changer d’endroit pour passer la nuit seul à réfléchir, mais même ça semblait lui demander plus d’énergie que ce qu’elle possédait en cet instant.

Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire quand elles seraient la ? Puis demain ? Et encore après demain ? Qu’elle solution allait-elle bien pouvoir présenter pour que… pour qu’elle n’ai plus cette boule au ventre en imaginant tout le tord qu’elle causait pour à peine plus de positif aux Rumis ? Elle n’avait pas assez réfléchis, pas eu assez de temps et… ah, voila, la trappe à quelques pas derrière elle venait de s’ouvrir, une des Rumis criait aux autres qu’elle l’avait trouvé, c’était laquelle au fait ? Au travers de la brume de ses pensées, la Chiss n’avait même pas fait attention à la voix ni à l’intonation. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir dire ? Elle n’en savait rien… elle ne voyait absolument pas ce qu’elle pourrait dire en cet instant. Elle en rirait presque, la Graaaaande Star Lady qui ne trouvait plus ses mots… la grande arnaque oui...


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 9 Sep - 1:53
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Elle aurait pu répondre quand on l’appelle, merde! Plus d’une heure à attendre qu’elle pointe le bout de son nez de ratonne et après à courir dans le hangar à la recherche de madame! Oula, elle n’a pas l’air au sommet de sa forme… Je la prends dans mes bras pour la transporter en disant aux deux autres qu’on va la mettre au lit, lui laisser sa nuit pour réfléchir et qu’on discutera demain matin. C’est ce qui semble être la meilleure décision, oui… Elle a besoin de temps pour elle, certes, mais certainement pas au frais sur un toit de hangar. Au chaud dans ses couvertures, c’est mieux. Quoi? J’ai le droit d’être une lapine musclée et badass ET être une femme douce et aimante avec ma charmante épouse! En fait vous savez quoi? Je vous dis merde. Je fais ce que je veux. C’est MA femme, pas la vôtre alors mêlez-vous de ce qui vous regarde ou je vous botte le cul!

DONC… Une fois tout le monde au lit, j’ai une idée brillante, lumineuse, inédite! Je vais aller me glisser dans le lit de ma femme et au réveil, demain, elle aura l’agréable surprise de se réveiller entre mes bras puissants. J’arrive devant la porte de sa chambre et… J’entends du bruit dans le couloir. Ne me dites pas qu’une saloperie d’assassin oserait venir troubler le sommeil de ma femme? Je lui saute dessus, vous allez voir et… AIE! Il m’a mordu! Et… Attendez un peu… Un assassin qui pousse des sifflements de chat en colère… Ce ne serait pas… Non. Quand même pas. Elle dort. Coup de poing! Coup de pied! Coup de c… OUILLE! Qu’est-ce qui vient de me tomber dessus? Finalement, tout ce vacarme a réveillé Star Lady qui ouvre la porte de sa chambre et la lumière du corridor… Et finalement tout s’explique. Rumy, Rumie et moi avons eu la même idée. Donc…

De se glisser dans le lit de Star Lady pour qu’elle ait une belle surprise au réveil. Cela dégénère en dispute de Rumis. Rummi exclue. Je les accuse d’hypocrisie. On s’était entendu pour laisser Star Lady dormir! Rumy, le poil encore tout hérissé, me dit que je ne manque pas de culot de proférer une telle chose alors que moi aussi j’ai eu la même idée qu’elles. Je contre en disant que Star Lady est ma FEMME et que c’est mon devoir CONJUGAL que de veiller à son bien-être. Rumie rétorque que si j’avais fermé ma grande gueule, ça n’aurait pas mis Star Lady dans tous ses états. Et… Le pugilat de Rumis recommence devant la porte de Star Lady, l’une accusant l’autre de ne pas être à la hauteur de ce dont Star Lady a besoin. Il n’y a pas que Star Lady qui broie du noir. Nous aussi. Je ne me trouve pas assez forte. Rumy ne se trouve pas assez polyvalente. Rumie…

Ne se trouve pas assez intelligente. Star Lady évolue plus vite que ce que nous sommes en mesure d’offrir et cela nous cause de l’angoisse. Nous nous trouvons inadéquates. Évidemment, personne n’ose le dire mais nous nous comparons toutes à quelqu’un d’autre. Rumie à Ed. Une femme d’affaire prospère avec un physique à faire reculer un char d’assaut. Brain and brawn, pour reprendre l’expression. Rumee se compare à Marcie. Badass. Polyvalente. Ultra versatile. Et moi… Je me compare à Zarseen. À mon avis l’incarnation vivante de la force physique. Zarseen, charismatique, sachant toujours quoi dire pour rassurer… Et capable de défoncer une armée en tapant dessus. Les Rumis sont angoissées et comme nous sommes nulles pour extérioriser, nous nous attaquons vicieusement les unes les autres en balançant des vérités qui font mal. Star Lady va réaliser une vérité cachée : elle est le ciment qui garde l’équipe ensemble. Qui nous permet de ne pas se laisser dévorer par nos insécurités…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 17 Sep - 13:38
Rummi se laisse prendre dans les bras de sa femme, il faut dire que, malgré tout ce qu’elle a dit plus tôt, ils ont un coté rassurant. Du coup, la Ratonne se pelotonne contre elle, trouvant un peu de chaleur ainsi. Quand elle est dans son lit impossible pour elle de trouver le sommeil, la question qu’elle ruminait sur le toit est la même que maintenant, que faire ? Quoi changer ? Comment s’adapter ? Tout ce à quoi elle pensait tourne encore dans son esprit quand elle finit par entendre un bruit… puis un autre puis… une bagarre ? Le boucan finit par percer le voile opaque de ses ruminations, un mot pour les Rumis on dirait, au point qu’elle se lève pour contempler, effarée, les trois Rumis se bagarrer comme des sauvageonnes.

« Non mais ça va pas ?? C’est quoi ce délire ? Qu’est-ce qu’il vous prend soudainement de vous foutre sur la gueule comme ça ?? Pas à la hauteur ? Pas assez compétente ? Non mais sérieusement vous vous disputez autant à cause de moi ? Vous partez en vrille comme ça alors que je vous rends à peine heureuse ? Que je suis chiante ? Lourde ? Pénible ? Irritante ? Non seulement, j’apprends que vous me voyez comme ça, mais en plus, je dois gérer que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes merveilleuse ??! »

La Chiss est en colère, elle gronde même mais avant tout elle est triste, terriblement triste ! Les trois femmes qu’elle aimait étaient en train de s’écharper à cause du fait qu’elle ne se trouvaient pas assez bien pour elle. À cause de la Chiss, le trio de Rumis qui avait survécu à l’enfer, soudé au-delà de toute commune mesure, était en train de s’écharper et de s’insulter avec une violence et un venin qu’elle n’aurait jamais crus voir chez elles.

« Qui vous êtes pour dire que vous n’être pas assez bien pour moi ? Qui vous êtes pour décider que vous n’avez pas ce qu’il faut ? C’est à MOI d’en décider de ça ! À MOI et à MOI seule ! Rumi ! Tu me protèges envers et contre tous, me soutenant dans toutes mes entreprises et me cadrant quand je vais trop loin même si visiblement, je ne fais pas tant que ça votre bonheur. Rumie ! Tu me comprends mieux qu’aucune autre, car nous avons des pensées, des passions si proches que des fois, on ne parle même plus, on vit et tu es toujours celle qui arrive à me pardonner malgré que je sois lourde et pénible ! Rumy ! Tu es d’une loyauté indéfectible toujours à chercher la perfection voir le sacrifice de toi pour nous, toujours à nous couvrir, à prendre pour nous-même dans les pires situations malgré que je sois chiante et irritante ! »

Les Rumis avaient déjà vu Rummi en colère, la colère froide contre Star Lord au point de se jeter sur son vaisseau pour saboter ses systèmes de survie. La colère explosive contre la conspiration, celle qui lui faisait tout exploser ou prendre les pire risque pour venger un affront contre elle, mais surtout contre les Rumis. Mais là, c’était différent, la c’était une colère aussi explosive que glaciale, aussi brûlante que précise, mais aussi furieuse envers elle-même. La colère était autant tournée vers l’extérieur que vers l’intérieur en cet instant, car la Ratonne était en colère contre les Rumis, c’était sur, mais surtout contre elle même qui avait l’impression de devenir un élément perturbateur dans la belle amitié des Rumis.

« Alors maintenant, vous allez arrêter de vous comparer à d’autres qui ne vous arrivent pas à la cheville et vous rendre compte à quel point vous êtes incroyables ! Ce n’est pas d’une Ed, d’une Marcee ou d’une Zarseen dont je suis tombée amoureuse et avec qui je veux construire ma vie ! C’est avec Rumi, Rumy et Rumie que je veux me marier et que je veux rendre heureuses !!! »

Qui pouvait croire qu’elle pouvait monter si haut dans la sonorité ?? Elle a avancé sans relâche, repoussant les trois Rumis jusqu’à un mur rien que par ses récriminations et ses… compliments ? C’était un peu perturbant comme façon de faire, mais cela enrageait la Ratonne d’à quel point les femmes qu’elle adorait ne se rendaient pas compte du trésors vivant qu’elles étaient. Quand elle a fini sa tirade, elle agrippe chaque Rumis, l’une après l’autre, que ce soit par le devant de son vetement ou sa nuque si elle n’en portait pas, et les embrasses à tour de rôle avec la force d’un coup de massue. Un coup de massue plein d’amour, mais tout de même ! C’était comme se prendre une navette d’affection en pleine tronche et ça avait de quoi sonner ! En fait, c’était ce qui arriva aux Rumis, assommées pendant une seconde alors que la Chiss enfonçait le clous de sa diatribe.

« Je vous interdis de ne pas vous croire à la hauteur de mes attentes ou de mes besoins alors que vous les dépassez toutes au-delà de toute statistique ! Vous m’avez plus apporté dans la vie que n’importe qui ! Vous êtes des trésors vivants ! Des merveilles incarnées ! Chacune d’entre vous vaut plus que le Blazing Destiny ! Vaut plus que le Delta Flyer ! VAUT PLUS QUE LES DEUX RÉUNIS ! Alors aimez-vous au moins à la moitié de ce que je vous aime et laissez moi trouver comment vous rendre VRAIMENT heureuse et plus vous pourrir la vie ! BONNE NUIT ! »

Rummi « clac » alors le sas de sa chambre, laissant les trois Rumis dans le noir du couloir après s’être faite… Engueuler ? Reçu une déclaration d’amour ? Un peu des deux à la fois ?…………. Il venait de se passer quoi en fait ?


Dernière édition par Rummi le Dim 17 Sep - 22:34, édité 1 fois


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 17 Sep - 16:59
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Les Rumis retournent se coucher. Confuses. Honteuses. Se taper sur la gueule de la sorte… Ce n’est pas très Rumi. En ce qui me concerne, j’ai honte. De ce que j’ai fait et de ce que j’ai dit. Et en plus on a réveillé Star Lady… Et aucune d’entre nous ne partage son lit en ce moment. Quel cuisant échec, quand on y pense… Et disons que le lendemain matin, il n’y a pas grand monde au déjeuner. Mes grandes oreilles de lapine me disent que Rumie a quitté le hangar en douce à peine le soleil levé. Sans doute qu’elle est à la boutique / atelier de Ed. Rumy a quitté à peu près une heure plus tard. Elle est allée à la piste de course, je crois. Et moi, je reste attentive pour m’assurer de ne pas être dans la même pièce que Star Lady. Je ne pourrai jamais affronter son regard après ce qui s’est passé hier soir. Je réussis aussi à filer en douce, je suis allée à l’arène.

Tabasser des gens va me faire du bien. Me remettre les idées en place. Peut-être que c’est tout ce qu’il nous fallait, en fait, un peu de temps pour soi. Je suis loin d’être convaincue… Mais bon. En quelque part, il faut croire en quelque chose… Non? Ça fait du bien de se défouler un peu… Bon évidemment, je ne suis pas cruelle, mes adversaires sont des gens qui peuvent me donner un défi. Sinon je n’y prendrais aucun plaisir. Assurément, je me prends des coups… Mais cela ne me dérange pas. Ne m’a jamais dérangé. Tant que je peux ressentir de la douleur physique, c’est que je suis en vie. Et c’est… Bien? Mais je ne veux pas penser à la vie en général ou à ma vie. Qu’est-ce que je vais faire de ma vie, alors que j’ai l’impression d’être e plus e n plus obsolète pour ma femme? J’ai parfaitement entendu ce qu’elle m’a dit. Mais cela ne change rien à ce que moi je ressens, au fond. Vraiment…

À part taper des trucs, à quoi je sers? Je dirais que je suis une garde du corps compétente et une formatrice décente… Mais est-ce tout ce qu’on pourrait dire sur moi dans une sorte de présentation? Ça c’est Rumi. Elle sait cogner. Elle n’est pas aussi intelligente que les deux autres. Rumie est beaucoup plus intelligente que moi et même Rumy a plus de cordes à son arc que moi. Le changement fait peur. Star Lady change trop vite et j’ai du mal à suivre. Voire à la reconnaitre, parfois. Star Lady la cheffe de culte. Star Lady la cheffe d’une guilde d’aventuriers. Star Lady, l’ennemie de la Conspiration. Star Lady ceci et cela de dizaines d’appellations… Et Rumi. Rumi la cogneuse. Je soupire. Jamais je ne me suis sentie si inadéquate, si inutile. Et je sais que je suis bien trop dure avec moi. Mais c’est plus fort que moi. Toute ma vie j’ai été… La cheffe des Rumis, si on veut. Celle qui…

Prenait les décisions difficiles, qui aidait le groupe à survivre. Mais là, c’est Star Lady qui dirige le groupe. Je ne lui en veux pas. Je ne me suis jamais considéré comme une bonne leader de toute façon. Mais imaginons un instant qu’elle rencontre une autre femme, plus forte, plus belle, meilleure que moi sur tous les aspects… Je suis terrifiée à l’idée d’être obsolète et de trainer Star Lady vers le fond et qu’elle ne s’en rende même pas compte. Peut-être que je devrais… Lui écrire une belle lettre. Et juste… Partir. Parce qu’elle n’a pas, plus besoin de moi. Elle va épouser Rumy et Rumie qui ont beaucoup plus à lui apporter que moi. Qu’est-ce que je lui apporte? Un pompon, des oreilles soyeuses et des cuisses musclées? Superbe contribution à son évolution, vraiment… Oui. Partir me semble ce qu’il y a de mieux. Rumy et Rumie pourront évoluer davantage et Star Lady pourra se trouver une femme meilleure que moi…
Contenu sponsorisé

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum