HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 13 Avr - 15:51
De retour chez soi ! Rummi n’en revenait presque pas d’être à ce point heureuse de voir la lune des contrebandiers devant elle alors qu’elle se rapprochait rapidement. Avant, son chez-soi, c’était son vaisseau, le Delta Flyer, seul cet endroit lui apportait réconfort et détente. Quand il avait décollé la première fois, elle s’était dite qu’elle amènerait sa maison partout avec elle ! Finalement, le Delta Flyer avait été détruit, et elle avait rencontré les Rumis qui lui avaient apporté un soutien et une acceptation totalement inespérée ! Elle se donnait des rêves et des ambitions, mais toujours solitaires, et aujourd’hui, elle avait le Blazing Destiny, un vaisseau merveilleux et chargé de bonnes choses, mais son chez-soi… c’était avec les Rumis !

Guillerette comme pas permis elle amorça la manœuvre de descente et se permis quelques pirouettes, un peu comme un oiseau gonflant ses plumes colorés avant de retourner au nid pour bien montrer qu’elle aimait encore plaire à ses belles ! Oui, les Rumis étaient les femmes de sa vie, pas toutes de la même manière, mais elles étaient toutes les trois de véritables trésors pour la miss raton. Il faudrait sûrement qu’elles parlent de tout cela ensemble d’ailleurs, c’est que bon, ça serait mieux de se poser la question de comment elles vivraient maintenant plutôt que d’attendre des tensions. La révolte des Rumis le lui avait bien appris ça !

Manœuvrant avec adresse, et un peu de frime, il faut bien l’admettre, la Chiss se pose dans le hangar qui servait de terrier à toute cette joyeuse bande ! Puis elle saute de ses commandes et agrippe ses paquets sous les bras en allant vers le sas arrière. Elle aimait descendre la car ça faisait une belle rampe pour se mettre en avant, et puis c’était plus pratique de toujours le garder ouvert pour les aller et venus ! T4 de son côté est déjà en train de trillé joyeusement pour Abi.

« Les fiiiiiilles je suis rentrée ! »

Elles allaient être contente des cadeaux qu’elle avait ramenés ! C’est qu’elle avait pris bien soin de tout bien sélectionner pour chacune d’entre elle !
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 13 Avr - 16:42
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Rumi et Rumy étaient parties tôt ce matin pour vaquer à leurs occupations respectives, en l’absence de Star Lady. La lapine avait décidé de s’inscrire à un tournois de combat local se concentrant principalement sur le combat corps à corps. Selon elle, c’est un excellent moyen de voir comment elle se positionne par rapport à des éléments tout aussi talentueux de l’APEX. Rumy, elle, avait décidé de participer à une course de motojet et pour ce faire, elle avait enfilé sa tenue la plus badass avant de dire qu’elle reviendrait avec la première place, point final. Ce qui me laisse le hangar pour moi toute seule pour pouvoir étudier ou m’adonner à mes propres projets. HKaméra, T4 et l’infirmière sont avec Star Lady donc je suis vraiment toute seul, un rare moment où je peux prendre du temps pour moi sans le chaos de la Team Star Lady autour de moi.

Je suis tirée de ma lecture par le bruit caractéristique du Blazing Destiny en train de se poser. Rummi est rentrée de Corellia, c’est bien. Posant mon datapad, je quitte ma chambre pour venir l’accueillir. Ce serait normal, non? Comme aujourd’hui est une journée consacrée au moins partiellement à l’étude, je porte autre chose que ma « tenue de travail », ce qui fait que je ne suis pas couverte de taches d’huile ou autre. Une Rumie présentable en société, si vous préférez. Oui parce qu’on l’oublie parfois mais il y a quelqu’un derrière la « saleté » inévitablement générée quand on travaille sur un moteur, un véhicule ou un vaisseau. Et mes études en médecine font que parfois, vous substituez le cambouis par du sang. Ah les cuves de bacta, c’est bien mais sur le terrain c’est un peu beaucoup impossible à transporter. Donc il faut y aller à l’ancienne et à l’ancienne, c’est rarement propre.

Non mais c’est vrai quoi. Quand il faut stabiliser un blessé qui pisse le sang, commencer à se dire « oh non, ça va tacher mes vêtements » n’est pas la bonne attitude à avoir. Quelqu’un a besoin de soin… C’est ce qui devrait être prioritaire. Enfin bon, comme je disais, je vais accueillir Star Lady qui a la chance de me voir dans des vêtements propres. Tant mieux, elle va sans doute vouloir jouer avec moi sur la nouvelle pièce que j’ai achetée pour le speeder que nous avons trouvé ensemble, il y a un bon moment de cela, dans une décharge. Ah le retaper et le remettre en état a été toute une aventure et je me dis que comme on peut toujours améliorer… Pourquoi ne pas le faire? Je vais la laisser arriver, poser ses affaires, tout ça. Je suis excitée de me mettre au travail mais ce ne serait pas la meilleure des stratégies, disons. Quand elle descend de son vaisseau, je suis là pour l’accueillir.


« Il n’y a que moi, en fait. Rumi participe à un tournois local de combat, spécialisation corps à corps, et Rumy a décidé d’aller tester ses dernières modifications à sa motojet dans une course et elle a dit qu’elle ramènerait la première place. Moi je profite du calme pour étudier. Je vous aime bien les filles mais vous êtes chaotiques et bruyantes. Des fois, j’aimerais un peu plus de calme dans le hangar… Mais bon.

Comment s’est passé ton séjour sur Corellia? Le spectacle tout frais payés était bien? Moi à part le salon du vaisseau, je ne suis pas très sorties. Contrairement à Rumi et Rumy, je suis un poil plus associable. En même temps, c’est pratiquement une marque de commerce pour les mécanos. On est dans notre petit monde et ça nous convient parfaitement. On ne peut pas toutes être des Star Lady, pas vrai? La galaxie n’y survivrait pas! Trop de nouvelles étoiles! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 15 Avr - 1:18
Rummi est un peu déçue d’apprendre que toutes les femmes de sa vie ne sont pas la, mais la déception passe bien vite ! Rumie est déjà une fille génial, et la voir ainsi toute contente est trés plaisant ! Pas que pour les yeux non, la voir détendue est agréable tout simplement ! Elle cogite à sa remarque sur le calme, puis glousse en l’entendant parler de multiples Star Lady. Elle va répondre, mais avant elle prend quand même le temps de faire un petit baisé sur les lèvres de Rumie. C’était doux, c’était tendre, juste un désir de montrer une certaine… attention de la part de la Chiss.

« C’est vrai, tu as totalement raison ! Comment la galaxie tiendrait face à plusieurs étoiles aussi brillantes ! Tout serait cramé moi, je te le dis devant notre multiple magnificence ! En tout cas tu est toute choupie comme ça toi ! ça change de la tenue de mécano, même si je l'adore hein ! Bref, j’espère bien pouvoir voir la retranscription du combat de Rumi ou la course de Rumy. Pour le calme, on pourrait peut-être améliorer l’insonorisation de ta chambre non ? C’est sur que ça ne fera pas aussi tranquille que quand tu as le hangar pour toi toute seule, mais bon ça pourrait te faire vraiment un petit cocon tranquille qu’est-ce que tu en penses ?

Le séjour sur Corélia à était géniatroce ! Ou Horribuleux ça dépend de ce que tu préfères. Le spectacle était super, mais c’était globalement une excuse pour me faire venir et avoir mon aide contre certains vilain pas beau conspirationniste. La mission a été un fiasco, on nous attendait et… et c’est compliqué en fait de tout raconter et un peu lourd, sauf si vraiment, tu veux savoir, je préférerais en parler avec tout le monde quand vous serez toutes là.

Bref, ça se déroule mal, mais on pouvait difficilement faire mieux et on a appris des choses, ensuite ça a été une chouette soirée avec les républicaines qui m’avaient invité, un truc chouette ! Le lendemain, j’ai fait du repérage, j’ai regardé toutes les adresses les plus intéressantes pour faire une sortie à nous quatre la prochaine fois ! J’ai des restaurants, des hangars, des lieux mythiques, des bar clandestins, des pistes de courses etc, etc.. Ça m’a pris un peu de temps en interrogeant les gants et fouillant à l’office de tourisme, mais quand on ira, on saura où aller pour s’éclater ! Eeeeeeet j’ai pris le temps de vous ramener des petits cadeauuuuuux ! »


Toute souriante, la Chiss dépose de côté les deux paquets pour Rumi et Rumy, et tend celui pour Rumie. L’emballage était simple, comme pou les deux autres, un peu façon pochette surprise improvisé.

« J’ai réussi à avoir quelques vieux plans, des machins plus de décoration pour certains, mais des mines d’or d’ancienne ingénierie ! Le model d’hyperdrive correlien du siècle dernier est génial, tu vas voir, y a des astuces toutes bêtes dedans, mais excellentes ! J’ai quelques manuels d’entretiens et réparation de vaisseau, si les bases seront vites expédiés j’ai survolé certains passages vraiment géniaux ! J’ai eu des confirmations, c’est des incontournables dans leurs domaines ! Une jolie collection ! J’ai quelques manuels médicaux, bons là, j’avoue, je m’en suis surtout remise à la vendeuse, tu me diras ce qu’il vaut et s’il ne te convient pas, on les échangera ! »

En tout cela faisait bien une dizaine de vieux plans et une bonne quinzaine de manuels sous forme diverse, dont une série spéciale de 4 livres sur les vaisseaux. La bleu avait déniché ça en faisant jouer de ses connaissances, recoupant les conseils et autres, elle s’était donné du mal pour trouver des trucs intéressants pour Rumie !

« J’espère que ça te plaît en tout cas ! Mais tu remuais de la queue quand je suis arrivée, t’a envie qu’on fasse un truc toutes les deux ? Ou juste tu était contente que j’arrive ? Hoooo laisse moi deviné, tu veux qu’on se remette sur ton speeder, c’est ça ? »

La Chiss sourit largement, elle était toute souriante en pointant l’engin du pouce.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 15 Avr - 2:00
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Ah c’est sûr que ce sont de beaux cadeaux et que j’aurai de quoi lire pendant un moment. Quant à ce qui s’est passé sur Corellia, j’arque un sourcil, soucieuse du fait que Star Lady ne veut pas vraiment en parler ou plutôt sans la présence des deux autres Rumis. Ce qui n’augure rien de bon, surtout qu’elle a mentionné la Conspiration et ce n’est jamais bon quand ils sont impliqués dans quelque chose. Mes oreilles se baissent et je montre brièvement les dents. Je ne suis pas la plus combattive des Rumis mais s’il faut se battre pour se défendre les unes les autres, je ramasse une arme comme tout le monde. Chose certaine, je ne penserai pas très longtemps à ces salauds car Rummi mentionne mon speeder et là, mes oreilles se redressent et ma queue frétille d’anticipation. Je lui dis qu’elle ne s’est pas trompée, que j’ai acheté une nouvelle pièce.

Considérant que Star Lady n’est pas n’importe qui, je me suis dit que renforcer mon speeder avec un blindage digne de ce nom serait une bonne idée. Mais le problème qui vient avec un ajout de poids, c’est une perte globale côté performances. Et c’est un problème que je n’arrivais pas à régler. Le but c’est de garder le speeder le plus proche possible de son look d’origine et la plupart des pièces capables de compenser auraient forcé à des changements radicaux au niveau de la structure et ce n’était pas le but visé. Mais récemment, béni soit Sin et ses trouvailles de fou, une pièce d’origine, oui, oui, une vrai affaire de musée, un prototype d’une version militaire de mon speeder, a été découverte. Les schémas techniques, les plans, tout ça, sont tragiquement perdus et le prototype était dans un était si épouvantable que c’est un miracle que même une composante ait survécu. Donc…

J’ai travaillé d’arrache-pied pour remettre ladite pièce en état et ensuite ça a été un casse-tête de considérer le bon voltage, le bon ampérage, le bon... J’ai rouverts tous mes manuels techniques, j’en ai discuté avec Ed, j’ai convoqué Eviel, j’ai même été jusqu’à demander conseil à Venom et Hope du Triumvirat. L’humaine blonde n’est pas une spécialiste en vaisseau mais elle s’y connait en chimie et en physique, entre autres, et cela aide à considérer le problème du point de vue de la science et des principes derrière et pas juste « cette pièce fait entre tant et tant ». Est-ce que c’est donc une Rumie surexcitée qui raconte tout ça à une chiss qui devient de plus en plus excitée? Entre mécanos, l’enthousiasme est vite contagieux. Quelques minutes plus tard, nous sommes en tenues de travail et nous commençons à installer la pièce prototype et à faire les branchements. Et c’est là…

Bah c’est là que la réalité a décidé de ramener le bout de son nez. Mettre des pièces qui ne sont pas du même manufacturier ensemble a toujours été une cause classique pour une annulation de garantie. Parfois, c’est plus de l’ordre du puzzle que de la mécanique pure. Cela dit… Desler Gizh Outworld Mobility Corporation, la compagnie derrière le speeder, a dû fermer peu après la chute de l’empire de Palpatine comme bien des compagnies de l’époque. Donc… Vous avez une pièce d’un manufacturier qui n’existe plus depuis une éternité, prototype, de surcroit, branché sur des systèmes remis à neuf. Oh ce n’est pas la « vieille » pièce qui est sur le point d’exploser mais un des compensateurs. Instinctivement, comme c’est sur le point de péter, je pousse violemment Star Lady hors du champ de l’explosion… Et je me la prends en pleine figure en poussant un glapissement de douleur et de chuter comme une masse. La décharge électrique plus l’explosion…


Dernière édition par Occultus le Dim 16 Avr - 20:49, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 16 Avr - 18:40
Qu’est-ce qu’il y a de plus enthousiaste qu’une mécano qui a reçus une pièce rare pour un projet qui lui tiens à cœur ? Hé bien deux mécanos bien sur ! Si bien que Rumie raconte toute sa préparation à une Rummi qui frétille de plus en plus sur place avant de foncer se changer ! Les deux fanas de vaisseaux sont donc à l’œuvre en train de travailler avec attention avec ces pièces dans l’espoir d’entendre ronronner ce magnifique speeder le plus rapidement possible ! Les deux sont des folles de mécaniques, des ferrailleuses de talents et des mécaniciennes de plus en plus compétentes, qu’est-ce qui pouvait mal se passer ? Hé bien, même si on est expert, on est jamais à l’abri d’une erreur, d’un souci ou d’une négligence.

Qu’est-ce qui avait provoqué la surcharge d’un des compensateurs ? Impossible de le dire pour le moment, la seule chose qui est sur c’est que Rummi voit la pièce monter en température à une vitesse folle juste trop tard pour esquiver l’explosion. Mais l’instant d’après ce n’est pas la miss Raton qui s’est tout prit dans la tronche, mais bien Rumie qui a subi le choc de plein fouet. La Chiss, jeté plus loin, tousse un instant à cause des fumées, et scrute autour d’elle avant de voir le corps de la lupin qui ne bouche plus. Glapissant de peur, la bleu cour vers elle et l’écarte des fumés de crainte que cela n’aggrave la situation, elle ne fait cependant pas plus de crainte de causer un autre soucie en la déplaçant.

« ALLI ! »

La contrebandière hurle, appelant Alli pour qu’elle vienne l’aider, la bleu est au bord de la panique, mais se contrôle, elle devait voir ce que faisait la droïde, comment allait Rumie, aider en somme. Pour le moment, elle n’avait pas le droit de paniquer. La droïde médicale arrive en flottant à toute vitesse, elle savait reconnaître les accents de la voix qui faisait comprendre que c’était urgent. La bleu tient doucement la tête de la mécanicienne, les yeux brillants de peur. Alli se penche vers sa patiente, déployant ses outils de diagnostique et commence à faire ce pour quoi elle est programmé, sauver des vies alors que la Chiss la regarde faire, soucieuse.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 16 Avr - 21:46
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Je reprends lentement conscience. Ouah, ma tête… Qu’est-ce qui s’est passé? Je me souviens qui je suis. Rumie. Je sais où je suis. Le hangar de Star Lady. Je sais vaguement qui est Star Lady… Mais ce que je ne comprends pas, c’est le décor de la pièce où je suis. On dirait vaguement ma chambre…Mais je ne comprends pas pourquoi il y a sur les murs tous ces schémas de mécanique ou des livres sur la médecine. C’est nul! Qui a le temps pour ce genre de chose? Pas moi en tout cas! Peut-être que je me suis endormie dans la chambre de quelqu’un d’autre? Et… L’explosion! Je me souviens d’une explosion. Mais dans quel contexte? Ça je ne me souviens absolument pas. Peut-être que quelqu’un va pouvoir me dire ce qui s’est passé? Mon pauvre crâne se plaint et réclame un antidouleur. Ne t’en fais pas, crâne, on va trouver quelque chose, j’en suis certaine!

Encore chancelante, je tente de quitter mon lit, sans grand succès. On dirait que j’ai pris plus cher que ce que j’aurais cru. Mais bon, rien de dramatique, ça va finir par se tasser. Enfin. J’espère. Ce que je ne sais pas c’est qu’en même temps que moi je suis en train de reprendre connaissance, Rummi a contacté Rumi et Rumy en leur disant ce qui m’est arrivé, ce qui va certainement changer leurs plans pour la journée. Elles sont revenues en trombe en demandant de savoir ce qui s’est passé et comment je vais. Fort heureusement, selon Alli, j’ai été très chanceuse. Rien de trop grave. Mais il se peut que j’ai une commotion cérébrale ou un truc du genre. Les longues oreilles de Rumi m’on entendu grouiller dans mon lit et donc Rumi, Rumy, Rummi et Alli débarque dans ma chambre. Je les reconnais toutes donc Cela veut dire que tout va bien. Sinon j’aurais oublié.


« Ah les filles, vous tombez bien, je viens de reprendre conscience. Je ne sais absolument pas ce qui s’est passé mais… On dirait que je vais mieux donc c’est une bonne chose, vous ne trouvez pas? Ah oui, petite question. Il s’est passé quoi, au juste? Je me souviens de l’explosion mais pas ce qui a causé l’explosion. C’est con, je sais… Ah oui et un autre mystère à élucider. Il s’est passé quoi avec ma chambre, au juste?

Je veux dire… Tous ces schémas au mur, ces manuels de médecine… Ce n’est clairement pas mon truc. Alors pourquoi c’est là? Star Lady manquait de place dans sa chambre? Alli n’a pas déjà le contenu de ces manuels dans son programme? C’est quand même bizarre si c’est le cas, j’aurais pensé d’un droïde serait mieux programmé que cela. En même temps, quant est-ce que nous avons eu des aventures normales, je vous le demande? »


Dans ma tête à moi, tout est clair, sauf la cause de l’explosion. Pour Rumi, Rumy et Rummi, c’est quand même tout un choc. De m’entendre dire que je ne comprends pas pourquoi il y a des schémas de vaisseaux et de véhicules ainsi que des manuels de médecine dans ma chambre indique que l’explosion a peut-être eu des conséquences plus graves qu’initialement anticipé. Non. Pas peut-être. Définitivement. Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas leur trouble mais une des trois va bien devoir prendre le taureau par les cornes et me dire de quoi il retourne. Enfin, c’est ce que j’espèrerais si je savais que je ne semble pas percevoir les choses comme elles le sont réellement. Moi qui n’aurais plus d’amour ou d’intérêt pour la médecine, admettons. Mais la mécanique? Absolument impensable. N’importe qui me connaissant arriverait à cette conclusion…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 16 Avr - 23:02
Évidement Rummi avait rappelé tout le monde, impossible qu’elle ne prévienne pas l’équipe qu’une Rumi avait finie dans les vapes après une explosion dans la trogne. Heureusement, Alli semblait dire qu’elle s’en tirait bien, pas de brûlures graves, les yeux n’étaient pas touchés, pas de plaies pouvant s’infecter et provoquer la mort… bref, plutôt positif. Du coup, elles avaient déplacé la lupine dans sa chambre pour qu’elle se repose, la droïde préparant quelques examens plus poussé au cas ou, ou plutôt, un suivi pour vérifier que justement rien ne se déclencherais après. Mais alors qu’elles discutaient, les oreilles de Rumi frétillent, haaaa, délicates oreilles si sensibles !

L’équipe se retrouve donc dans la chambre de la mécanicienne qui semble en effet aller bien, elle reconnaît tout le monde, ou tout du moins, ça semble être le cas. Elle a compris avoir perdu conscience et que ça allait mieux maintenant, mais… mais la suite ? Comment dire. Entendre Rumie déclarer qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa chambre comprenait des plans de vaisseaux, c’était comme si Rumi avait dit ne pas avoir de matériel de sport, ou Rumy ne pas aimer les blaster ! La Chiss cligne des yeux et comprend vite que les deux autres sont trop sous le choc pour répondre.

« Mais… Rumie, c’est à toi tout ça, alors d’accord les études en médecine, c’est assez récent, mais la mécanique ? C’est toute ta vie en fait, un peu comme moi, on est deux ferrailleuses dans l’âme, on a retapé le Blazing Destiny à toutes les deux. Bon avec l’aide de T4 et Ed d’accord, mais tout de même. C’est d’ailleurs en bossant sur ton speeder qu’il y a eu un souci, un circuit à du surchargé avec le nouveau module énergétique, ça a fait chauffer un compensateur qui a faillait m’exploser à la tronche et tu m’as poussé hors du rayon de l’explosion, mais toi, t’a prit un bon coup de souffle et une décharge électrique. »

La Chiss s’assied sur le bord du lit de la, normalement, mécanicienne, lui prenant doucement la main. Rumie avait frétillé la queue toute contente à son retour, des cadeaux, du baiser, l’effet Rumiecoptère que disaient les filles. Mais là ?

« Tu es sûr que ça va ? Pas de douleur ou autre car… car que tu dises ça, je t’avoue que ça m’inquiète. »

C'était assez évident de voir, Rumie était celle avec qui elle avait le plus d'affinité dans leurs loisirs, par bien des aspects elle était celle dont elle était la plus proches dans l'équipe, alors imaginer ce lien, cette complicité disparut avec vraiment de quoi la rendre soucieuse.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 16 Avr - 23:38
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Moi? Aimer la mécanique? Tu déconnes franchement, c’est pas sérieux. C’est bien trop compliqué. Ça prend un temps fou. Et il faut toujours recommencer parce qu’ils sortent une nouvelle pièce de ceci et cela. Non. Je me souviendrais d’un truc pareil. Ce dont je me souviens, par contre, c’est que ça fait un moment que nous n’avons pas eu un moment d’intimité toutes les deux. En fait…

Tu es toujours en train de t’amuser avec la lapine et la féline mais jamais avec moi. Il est temps de corriger cette grave injustice, tu ne crois pas? Allez… Je ne mords pas… Trop souvent. Et jamais pour autre chose que jouer quoi. Moi, aimer la mécanique. Tu en as des bonnes. Que toi tu sois en train de retaper un speeder et que je te tire en arrière pour t’éviter de te prendre une explosion, je ne dis pas. Mais moi, faire de la mécanique… »


C’est vrai quoi. Star Lady est toujours en train de s’amuser avec Rumi et Rumy. Bon après, pour Rumi, je ne peux pas vraiment râler. C’est sa femme, quand même. Donc qu’elles passent plus de temps ensemble, c’est normal. Mais là, moi aussi j’ai envie de m’amuser. Je veux dire… Voilà quoi. Pourquoi au juste elle ne passe pas de temps avec moi, déjà? Je ne me souviens plus. Le combat corps à corps, c’est le truc de Rumi. Le combat à distance, celui de Rumy. Le piratage informatique, celui de Rumee. Le pilotage celui de Rummi. Alli fait la médecine. T4 la mécanique. Hkaméra fait… Quelque chose… Il me semble que j’ai un rôle plus actif que ça… Mais ça ne me revient pas pour le moment. Rien d’alarmant j’ai envie de dire : je me suis mangée une explosion à la figure, après tout. Être désorienté me semble normal. Ça va me revenir, c’est sûr. Je ne suis pas inquiète.

//

Rumie qui ne se souvient pas de son amour de la mécanique? Rumy, Rummi et moi sommes clairement inquiètes. Ce n’est pas normal. D’accord, à froid, elle semble se souvenir de pas mal de choses… Et inexplicablement, elle semble plus s’attendre, pour je ne sais quelle raison, à ce qu’il se passe des choses plus… Intimes… Entre elle et Star Lady… Mais le fait est qu’il ne s’est rien passé « à cause » d’elle. C’est Rumie, ou plutôt c’était Rumie qui n'était pas très portée sur le sexe. Là, cette « nouvelle Rumie » semble plus du genre femme d’action, sur le terrain et dans la chambre à coucher et je ne sais pas si j’aime ce que je vois. Non, je ne dis pas que Rumie ne peut pas s’amuser. Je dis que ce qui est l’essence même de la lupine, pouf, disparu, ça c’est très alarmant. Quels autres changements se sont opérés chez elle? On ne sait pas! Et ça m’inquiète énormément, au risque de me répéter.

Attends quoi? Rumie qui… Non. C’est aussi logique que moi qui n’aimerait plus les flingues ou être badass. Je vais vous dire ce que c’est, moi. C’est contre nature. Je regarde Rumi et Rummi l’air de dire « il faut faire quelque chose ». Non mais je m’en fous de ce que quelqu’un d’autre pourrait dire. Du genre : mais laissez-la vivre sa vie, si elle est heureuse. On ne fout pas la passion d’une vie à la poubelle parce qu’on a oublié que c’est sa passion, bordel! Rumie sans la mécanique, ce n’est plus Rumie. C’est quelqu’un d’autre. Je ne peux pas l’accepter comme une Rumi si elle n’est pas elle-même. Comme en ce moment. Elle a besoin de soins, elle a besoin qu’on lui redonne sa mémoire. Comment? Aucune idée. Je ne suis pas médecin. Alli doit avoir quelque chose pour ça, non? À quoi ça sert, sinon, un droïde médical qui ne peut pas soigner? À rien, voilà la bonne réponse!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 17 Avr - 14:01

Entendre la réponse de Rumie à quelque chose de profondément choquant. Une telle vision de la mécanique exprimée avec cette voix semble totalement contre-nature. Puis la suite est tout aussi surprenant, la lupine reprochant à la Chiss de ne pas faire assez de galipettes avec elle. Pourtant… c’était bien elle qui avait toujours été moins… portée sur la chose. Ho, au début, c’était le côté de suivre, puis elle avait fait son propre nid tout tranquillement et elles avaient conclus de se « séduire » justement pour éveiller cette partie qu’elle enfouissait. La miss raton se gratte la tête décidément perplexe, mais aussi inquiète.

« Rumie je… c’est compliqué là, pour je ne sais quelle raison tu sembles parfaitement te souvenir de certaines choses, mais pas de tout. Je veux dire, regarde autour de toi, ce sont bel et bien tes affaires, je te le jure… Sans ta sensibilité et ton talent mécanique, comment tu aurais sauvé mon placard par exemple ? »

La chiss hésite, elle ne sais trop dans quoi se lancer, mais plusieurs idées lui viennent en tête. Elle doit mettre de l’ordre dans tout ça. Aussi, elle s’excuse auprès de la lupine, disant qu’elle peut examiner la chambre le temps que le reste du groupe discute, car quelque chose ne va pas. Quand elles sont à part la bleu, commence à parler.

« Bon, c’est un peu le vrac dans ma tête donc j’exprime. Est-ce que ça ne serait pas liée à des restes de l’infection nanomachine ? Ou peut-être une résultante d’un traumatisme, genre…. Elle a toujours tout gardé en elle et cette explosion est une sorte de goutte d’eau et ça ressort la ? Genre la Rumie Badass qui doit être encore plus forte ? Peut-être que si je l’amène à son coin, à ses habitudes ça va lui revenir ? Après… ce serait long à vous expliquer comment mais j’ai récupéré des protocoles d’hypnose, il y aurait peut-être moyen de raviver sa mémoire sans tout casser ?

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai autant la sensation que Rumie à perdus quelque chose tout en… tout en étant aussi un peu plus ce qu’elle aimerait être. Je veux dire elle à plusieurs fois eu peur d’être inutile, plusieurs fois été fatiguée de devoir se casser la tête sur tout les problèmes et elle s’est dédiée à la médecine pour nous soutenir, faisant un peu fi de certaines aspirations qu’elle avait. Peut-être…. Peut-être que la elle à enfin un blocage qui a sauté vis-à-vis de quand, vous étiez jeunes ensemble, ce que tu m’avais raconté Rumy, et que ça à… écrasé une autre partie de sa mémoire.

Bon sang que c’est tordu, il faut au moins qu’elle ait conscience de tout ce qui s’est passé, Rumie ne peut pas perdre sa passion pour la mécanique comme ça ! La médecine, je m’en fous, c’était un bonus, mais on partageait tellement et… zut »


Rummi à un instant l’impression d’avoir perdu sa meilleure amie. Attention, elle aimait sa femme plus que tout, et Rumy lui inspirait une loyauté sans borne et une camaraderie rare, mais Rumie… Rumie était celle qui comprenait peut-être le plus qui elle était en fait, celle qui comprenait le plus ses passions et les partageaient. L’émotion la gagne, mais elle se contient, elle apprend à gérer ça à force et souffle un coup. Elle se tourne alors vers Alli.

« Dit moi, est-ce que toi, tu y comprends quelque chose ? Est-ce qu’un… un stimuli c’est ça ? Pourrait faire revenir ses souvenirs ou bien l’hypnose pour raviver sa mémoire ? Je ne veux pas la mettre en danger y a vraiment un truc de spéciale qui s’est passé, ça fait pas juste amnésique pour moi. Hope pourrait peut-être en savoir plus aussi non ? »


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 17 Avr - 14:38
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

HKaméra demande pourquoi elles veulent ramener la Rumie d’avant. Si elle est présentement fonctionnelle et que cela n’a pas d’effets négatifs sur sa santé ou sa vie, les gens changent, évoluent. Si elle décide que sa passion n’est plus la mécanique, oui c’est radical en un sens comme « transformation » de ses centres d’intérêt. Mais qu’est-ce que ça change dans l’absolu? Star Lady et T4 peuvent parfaitement s’occuper de l’aspect mécanique. Rumy a quelques notions comme elle bidouille sa motojet. Alli peut s’occuper de tout le volet médical et Rumi a quelques bases, considérant qu’elle se battait dans l’arène. Conséquemment, les effets seront moins prononcés que ce qu’avancent les trois femmes. Une analyse que le droïde médical peut confirmer comme vraie. Physiquement, Rumie est en bonne santé. Elle n’a pas de séquelles de l’explosion.

Oui, elle semble avoir une libido plus active par rapport à avant, ce qui n’est pas un problème tant que cela ne devient pas de la nymphomanie et oui il y a eu des changements à son comportement. Mais est-ce qu’une Rumie qui s’affirme davantage est une mauvaise chose? La lupine a toujours été plus effacée que les autres, toujours à se remettre en question. Là, clairement, elle ne doute plus. Elle est devenue plus sûre d’elle, plus fonceuse. Ce n’est pas un mal. C’est un bien. Si elle a la capacité d’être plus proactive, plus terrain pour l’équipe, cela va rajouter une arme de plus sur le terrain et augmenter les chances de survie du groupe. Encore une fois c’est une bonne chose, la Rumie d’avant ayant souvent peur de gêner, d’être « dans les pattes des Rumis » et donc se reléguait à un rôle de support. Le potentiel est là, comme pour n’importe quelle Rumi du trio d’origine, en fait…

Mais Rumi n’est clairement pas du même avis et jamais Star Lady ne l’a vu si en colère, si hostile envers quelqu’un. Tous les poils des oreilles de la lapine sont dressés et son pompon frétille de façon qui indique qu’Alli et HKaméra risque de se prendre un de ces coups de pied s’ils osent suggérer une fois de plus de laisser Rumie dans cet état. Et pour rappel, la lapine est une ex gladiatrice qui a terrassé bien des adversaires avec ses jambes musclées. D’accord, l’explosion a peut-être ramené à la surface la personnalité idéalisée de Rumie. Ce qu’elle voudrait être. Mais jamais Rumie n’abandonnerait la mécanique. Elle l’a dit à la lapine : « La mécanique, c’est mon oxygène. C’est cette passion qui me définit. Sans elle, il n’y a pas de Rumie ». Mot pour mot elle lui a dit ça. Alors peu importe le résultat. Si Rumie n’aime plus la mécanique, alors cette femme n’est pas Rumie. Point final.

Rumy partage une opinion similaire. Est-ce que l’hypnose pourrait fonctionner, aucune idée. Est-ce un reste de l’infection par nanomachine, ce serait étonnant. Quelle est la raison exacte, elle ne sait pas. Mais elle est aussi catégorique que Rumi et ce qu’elle dit risque de glacer le sang de Star Lady. Les Rumis existaient bien avant la Team Star Lady. Et si des membres de cette équipe veulent prendre des décisions qui vont faire du tort à une Rumi, alors les Rumis vont faire sécession. Plus de Team Star Lady. Enfin. Plus de Team Star Lady avec le trio de Rumis. Rumi et Rumy sont très sérieuses. La lapine dit à la ratonne qu’elles seront toujours mariées. Cela ne changera pas. Elles vont juste vivre en deux endroits différents car elle ne laissera pas Rumie à proximité de droïdes qui sont prêts à renier qui Rumie est pour les bénéfices présentement observables. Ceci étant dit…

Est-ce que Rumi et Rumy pensent clairement? On peut en douter…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 17 Avr - 23:48
« On se calme s’il vous plaît, non Rumi, nous n’irons pas vivre ailleurs, inutile d’en arriver jusque-là, ils soulignent un point de vue, pas une menace, et autant il est vrai que Rumie semble aller bien « physiquement » autant non, je ne suis pas d’accord avec le fait de dire que « c’est normal les gens changent ». Les gens changent par l’expérience, le choix ça doit marcher comme ça, la, elle change car on lui à… Retirer quelque chose ! Alors autant oui qu’elle semble plus sur d’elle, plus… stable en fait, semble être une bonne chose, mais… au détriment d’une partie de ce qu’elle était ? Non, d’une énorme partie de ce qu’elle était ? Au détriment de souvenirs, de moments partagé et autre ? Non, ça sonne pas comme j’ai appris récemment. Imagine Alli, on te retire soudainement tous les souvenirs de ton créateur et de ta formation médicale ? D’accord, tu es toujours libre de vivre et fonctionnel, mais il manquerait quelque chose non ? Et toi HK… merde… »

Soudainement, elle se rend compte que l’ancien droïde assassin entièrement reprogrammé pour n’être qu’une caméra volante avait vraisemblablement vécus ce que venait de vivre Rumie. En pire peut-être même. Elle note mentalement de parler de cela à Venom et Hope, HKaméra méritait peut-être une petite évolution dans son traitement, et un peu d’auto amélioration possible.

« Hé bien, imagine tout ceux qui te connaissent qui soudainement ne te reconnaissent plus. Car là, c’est dur pour nous, même si Rumie n’en a pas conscience. Ce que j’aimerais, c’est avant tout réveiller ses souvenirs, que si elle veut abandonner la médecine pour apprendre… je sais pas moi à manier le lance-grenades pas de souci, mais qu’elle fasse un choix, pas qu’on lui impose. La, c’est comme si le destin lui avait volé une partie de son identité, or, j’emmerde le destin, donc on va tout faire pour que Rumie, pleine et entière, ait le choix, et toutes les cartes de sa partie de sabbac et pas juste des éléments flous… Vous voyez ou je veux en venir ? Si ce qu’on a la, était juste des éléments enfouies que Rumie à toujours voulus exprimer et qu’on la « répare » en brisant ça juste car « nous on réclame celle d’avant » ce serait horrible. Mais pour moi, elle doit se souvenir de qui elle était, de savoir d’où elle vient et ses expériences. »

La Chiss souffle un instant, toujours à réfléchir à tout ça. La situation que vivait Rumie était bien trop similaire aux expérimentations hypnotiques qu’avait révélées Halcyon pour qu’elle ne fasse pas un parallèle. Dans l’esprit de la bleu, on avait implanté des souvenirs, peut-être avaient-ils fait de même avec Rumie ? Non, trop difficile, seule la similarité de la situation était intéressante pour savoir comment réagir. Elle pianota cependant un message à destination de Venom, lui expliquer la faille de sécurité tant qu’elle y pensait tout en parlant au reste du groupe.

« Bon, est-ce que vous avez des idées pour lui faire revenir ses souvenirs ? Autre qu’une nouvelle explosion ou un coup sur la tête. Si oui, j’écoute, sinon, je vais vous demander de ne pas vous disputer et de souffler un coup pendant que j’essaye à ma façon. Ça convient à tout le monde ? »

Alli ne voyant visiblement pas de moyens médicaux classique opine de son écran, touché par le comparatif qu’avait fait Star Lady précédemment. T4 lui semble biper seulement qu’il laissait les autres faire, c’était presque surprenant de voir le petit droïde aussi silencieux depuis le début. Elle tourne ses yeux vers HKaméra, Rumy et Rumi. En fonction des réponses, elle irait potentiellement directement rejoindre Rumie dans sa chambre.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 0:16
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

HKaméra fait remarquer que, tout de même, il n’est pas impossible qu’ils doivent choisir entre l’ancienne Rumie et la nouvelle Rumie. Elle pourrait ne pas reconnaitre les souvenirs. Ou les reconnaitre mais sans leur accorder la moindre valeur. On ne peut pas prévoir ce qui va se passer. Il ajoute que de toute façon, qu’est-ce qu’il pourrait arriver de si terrible si jamais la nouvelle Rumie est là pour rester. Comme pour lui donner tort, depuis l’autre pièce, Rumie demande s’ils ont fini leur discussion en privé et que si on parle bien d’elle, de prendre un rendez-vous pour défaire cette modification génétique ridicule. Elle veut redevenir pleinement humaine car elle en a marre des pantalons et des sous-vêtements sur mesure pour accommoder cette queue ridicule ou de ne pas pouvoir porter certains couvre-chefs comme tout le monde. Un paquet de problèmes, dit-elle…

Et très peu d’avantage. Rumi est tellement sous le choc qu’elle en a pratiquement un malaise et si Rumy n’avait pas eu le réflexe de la soutenir, elle se serait probablement retrouvée sur les fesses tellement elle est sous le choc. Que Rumie ne veuille plus faire de mécanique… Passe encore. Que Rumie ne veuille plus être une Rumi… Non, là, c’est trop. C’est impensable. Respecter les choix, tout ça, c’est une chose. Mais là, c’est aller beaucoup trop loin. Quoi qu’il soit arrivé à Rumie à cause de l’explosion, ce ne sera plus Rumie du tout si on la laisse faire. Et la lapine n’a certainement pas l’intention de la laisser faire. Mais alors là vraiment pas. Elle peut accepter énormément de choses mais pas ça. Certainement pas. C’est une concession qu’elle refuse de faire. Même Rumy est sous le choc. Le trio de Rumis remonte à loin, a vécu bien des choses, partagé tant de moments…

Qu’est-ce que Rumie a refoulé en dedans d’elle pour que cela finisse par ressortir si subitement à la surface? D’accord, Rumie n’a jamais été vraiment du genre à se confier mais un tel résultat n’est pas indicatif de quelqu’un qui va bien. C’est un changement brutal, radical, par rapport à la personnalité qu’on lui connait. La lapine implore Star Lady de faire quelque chose car elle n’aura pas la force de le faire. Rumi est certes la cheffe du trio de Rumis… Mais c’est Star Lady qui est la plus douée avec les affaires sociales et psychologiques. La féline, pour sa part, annonce qu’elle va aller se prendre un verre de quelque chose de fort pour essayer de surmonter le choc et Rumi, qui en général ne boit pas, dit qu’elle va la suivre en lieu et place de son jus de carottes frappé. C’est sûr que ça va leur faire tout un choc à ces deux-là. Elles seront bien plus affectées que la chiss…

Mais comment, au juste, Star Lady va s’y prendre avec Rumie? Ce n’est pas comme si la solution allait magiquement apparaitre dans le ciel, bien évidemment que non. Alors quoi? Ce n’est pas quelque chose de commun si même Alli ne sait pas quoi faire. Les droïdes médicaux ont une base de données extrêmement complète, en général, pour tout ce qui touche à la médecine. Et aussi surprenant que cela puisse être, la Conspiration n’a rien à voir là-dedans. C’est uniquement Rumie et ce qu’elle a caché, enfouit en elle. Rien de plus, rien de moins. Les inconvénients de ne pas consulter un psychologue, ce genre de choses. En même temps, accomplir l’impossible, c’est un peu la marque de commerce de Star Lady. Rien n’indique qu’elle ne va pas soudainement avoir une idée de génie pour sauver la situation. Ce ne serait pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 16:02
Rummi est choquée, il n’y a pas d’autres mots que ça, elle est choquée. Ses oreilles se dressent d’effroi en imaginant Rumie ne… ne plus être Rumie. Mais qu’est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? C’était proprement inconcevable pour la Chiss qui avait toujours imaginé le trio de Rumis comme un triangle indissociable, un carré même maintenant qu’elle était la, même si elle se doutait que certaines choses restent cachées à jamais pour elle. Cependant, là, c’était trop, elle allait répondre pour nuancer les paroles d’HKaméra, mais la remarque de Rumie au travers de la porte lui avait coupée la chic. Elle opine simplement devant la demande de Rumi de s’occuper de la suite, qu’elle-même n’en aurait pas la force. Pour une nouvelle fois, tout reposait sur les épaules de la bleu.

« HKaméra, tu peux m’accompagner s’il te plaît ? Et laisse moi faire, je te pris. »

La bleu entre dans la chambre de la lupine, bien décidée à réveiller au moins les souvenirs de Rumie.

« Bon, Rumie, quelque chose ne va clairement pas, tu ne le vois peut-être pas, mais je pense que tu te souviens que tu peux me faire confiance, il te manque quelque chose en ce moment, ou alors quelque chose à pris toute la place et je ne sais pas quoi, alors pour nous, et pour toi, on va faire un gros point sur tout ça. Tu es Rumie, une membre du trio original des Rumis, vous avez choisi de changer de nom et cette apparence pour vous séparer de votre passé, mais, est-ce que tu te souviens seulement de ce passé ? En détail ? Précisément ? TU n’est pas obligée de me le décrire, juste me dire oui ou non en prenant vraiment le temps de la réflexion.

Ensuite, HK, tu peux projeter l’enregistrement de Star Lady va vous parler s’il te plaît ? Voilà, c’est un holo qu’on à faite toutes les deux, sur notre passion, notre passé de ferrailleuses, ce n’est pas un faux tu doit bien t’en rendre compte, et pourquoi aurais-je fait ça ? Surtout si tu regardes les dates de diffusions. Bref, là, tu expliques justement une anecdote d’une découverte de pièce, tu sais l’histoire de la mine spatiale. Puis on à fait quelques Rush, tu peux les diffuser HK ? Merci, là, tu vois, on bosse toutes les deux sur le Blazing Destiny avec Ed, ta prof de mécanique avec moi. Tu es notre support dans notre équipe, celle qui adore la mécanique, se définit par la mécanique, je dis pas que tu dois rester ainsi, en retrait, mais tu doit te souvenir de ça, ça doit bien te montrer qu’il te manque des bribes de souvenirs non ? Maintenant, viens. »


La Chiss se redresse et prend la main de la lupine pour l’amener au Blazing Destiny, la, elle la fait entrer dans sa cabine et lui montre le placard, LE placard, portant encore les stigmates de l’explosion du Delta Flyer ainsi que les renforts qui lui avait permis de tenir. Il avait morflé tout de même, mais les souvenirs à l’intérieur avaient été préservé grace à une personne.

« C’est grâce à toi, à ta sensibilité, à ton ingéniosité que ce placard, mon placard, celui avec tout mon passé est encore ici. Tu… tu a sauvé une partie de moi que je n’aurais pu retrouver, j’ai pu avancer grâce à toi au delà de ce que beaucoup aurait pu faire. Sans compter que, tu m’a montré ton placard, ton refuge, avec tes macrojumelle réparés, ça doit te parler ça non ? Tu as même une caméra à cet endroit pour le surveiller et t’assurer que tout va bien. Tu veux qu’on aille le voir ? »

C’était…. Chargé, lourd de souvenir, lourd de réalité et de preuves, la Chiss mise sur l’électrochoc, pourquoi ? Car la brutalité de l’explosion et du changement lui donne l’impression qu’une approche très douce et méticuleuse ne passerait pas les « barrières » de cette nouvelle personnalité. Elle dit donc les choses, les montres, met les preuves en avant et oblige la lupine à se souvenir de choses potentiellement désagréables. Elle espérait que cela éveillerait une chose ou deux en elle en tout cas.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 16:50
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Est-ce que la stratégie de la chiss fonctionne? Oui, au sens où Rumie semble se rappeler de certains événements de la Rumie mécanicienne. Pas le choix, face à autant de preuves. Sauf qu’il y a clairement autre chose. Du déni. Rumie, ou on va l’appeler Néo Rumie, semble balayer tout cela d’un revers de la main comme si cela n’avait pas ou plus aucune importance pour elle. Et quand Star Lady insiste, Néo Rumie insiste dans le sens inverse. Tantôt en tentant de flirter avec elle, en tentant de la mettre dans son lit et de s’amuser avec Miss Ratone, tantôt en étant tout simplement agressive. C’est comme si Néo Rumie voulait renier cette partie d’elle, cette partie de son passé. Et si ce qui se tient devant Star Lady est ce que la lupine refoule… Elle a gardé tout ça en elle? Ces doutes, ces craintes, cette colère qui prend forme dans quelque chose qui a le…

Bien le physique, l’enveloppe de Rumie, sa voix, ses tics… Une partie de la personnalité est similaire… Mais le reste? Star Lady pourrait autant regarder une inconnue. Et ce n’est pas le plus inquiétant. Admettons qu’elle décide de tirer un trait définitif sur la médecine et la mécanique. Admettons qu’elle reçoit le traitement pour redevenir humaine, si ce traitement existe. Qu’est-ce que cela révèle? Que tout ce temps passé à bricoler avec Star Lady ne voulait rien dire pour elle? Qu’elle n’y prenait pas plaisir? Non. C’est impossible. Pas avec tous ces battements de queue, ces petits rires et autres gloussements de Rumie contente, pas avec toute cette excitation quand elles trouvaient une solution à un problème. Néo Rumie tente d’écraser, de faire disparaitre l’ancienne Rumie. La question est pourquoi. Et toute approche en ce sens pourrait avoir des conséquences négatives. Pourquoi?

Car ces deux versions de Rumie ont un point en commun. Elles n’aiment pas parler, se confier. Et si l’ancienne Rumie était plus du genre à manifester verbalement son mécontentement, Néo Rumie est bien plus… Agressive… Et elle pourrait très bien décider que frapper Star Lady pour qu’elle la laisse tranquille est plus clair et direct qu’une approche plus diplomatique. Néo Rumie est née des doutes et des traumatismes de Rumie. Et donc, clairement, sa vision du monde est radicalement différente. Et pourrait même être un sérieux problème à l’unité de la Team Star Lady. Pour ne pas arranger les choses, Rumi le vit extrêmement mal. Elle en a perdu l’appétit, elle est irascible, elle va mal en dormir… Rumy la badass dit que ça ne l’affecte pas autant mais c’est clairement un mensonge. La féline est aussi affectée que la lapine, c’est juste qu’elle le montre moins.

Rumi est déjà passé au travers de quatre punching bags, à force de taper dessus comme une enragée… Une conspiration galactique remplie de sadiques et de sociopathes n’a pas réussi à briser la Team Star Lady. Une réaction imprévue en branchant des pièces de différents manufacturiers ensemble pourrait réussir cet exploit. En quelque part, c’est terrifiant. Et ce n’est pas comme s’il y avait forcément des tas de cas recensés expliquant un tel changement de comportement. Ou une littérature particulière que Star Lady aurait pu lire pour se renseigner. Non. Absolument pas. Ce qui veut dire que la chiss est forcée d’improviser, d’opérer à l’instinct ou alors d’aller poser des questions à des gens mais ce serait dans ce cas laisser Néo Rumie et le reste des Rumis sans surveillance… Et cela pourrait être lourd de conséquences, considérant l’ambiance actuelle au hangar…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 18:03
La journée s’était écoulée d’une façon bien étrange, Rummi avait réussi à pousser la lupine dans certains de ses retranchements, mis en évidence les problèmes du discours tenu jusqu’ici. Mais la Néo Rumie avait en fait le même problème que la Vintage Rumie, elles n’aimaient pas parler de leurs problèmes. Oui, le bleu faisait le distinguo dans sa tête entre les deux sans dire laquelle était la « vrai », car il était évident que celle qui lui faisait face était bel et bien Rumie, mais une partie seulement, une partie refoulée qui ne voulait plus être celle dont on se soucie, celle faible, celle qui soutiens les autres et qui est moins badass. Étrangement, il y avait des signes de cette Rumie avant, ne me faites pas croire que ce n’était qu’avec de la mécanique qu’on obtenait un corps musclé aussi harmonieux, ou qu’on apprenait à manier des lance-roquettes. Bref, d’entendre sa lapine de femme éventrer un nouveau sac de frappe lui donne un idée.

Néo Rumie était fuyante sur son passé, glissant sa main sur des zones particulière en flirtant, s’énervant ou grondant, elle détournait l’attention par le désir et l’agressivité donc. La Chiss l’entraîne avec une promesse de réaliser une chose pour elle, les deux arrivent à la zone de sport de l’équipe et elle souligne bien à Rumi et Rumy qu’elle à un plan et qu’il faudra le laisser se dérouler d’un bout à l’autre, que seul elle pouvait dire qu’il fallait arrêter. Elle se change donc en tenue de sport, faisant bien en sorte de chauffer un peu la Rumie libidineuse en le faisant avant de lui jeter une paire de gant et d’en prendre pour elle même. Les attachants, elle finit dans le cercle d’entraînement servant aux exercices de combat de l’équipe. Avec Rumi donnant des cours à Star Lady, c’était assez évident qu’il y aurait une tel zone. Elle commence à parler tout en s’étirant comme sa femme lui avait enseigné.

« Bon Rumie, ça va être simple, quand on parle du passé, de ce qui à changé ou autre, ça t’énerve, donc tu vas avoir le droit de me cogner pour te défouler pendant que je poserais mes questions. Je ne te laisserais ni sortir de ce cercle, ni te laisserais t’asseoir et attendre, juste, tu vas devoir répondre et tu pourras vider ton sac tout en te défoulant. L’avantage dans tout ça ? Tu pourras obtenir de moi que je réalise l’un de tes fantasmes les plus inavouable, tu pourras me demander tout ce que tu veux qui te fait tremper la culotte et frétiller la queue, je dirais oui. Alors ? »

Elle n’attend pas vraiment de réponse et commence déjà à donner quelques coups, rien de violent, juste de quoi mettre en jambe.

« Alors Rumie ? Pourquoi ce revirement ? Qu’est-ce que tu ne pouvais ou voulait pas dire pour en arriver la ? Vas y je t’attend, balance moi tout, je peux encaisser. Tu en avait marre de ton passé ? Marre de ne pas être la plus badass du trio ? Marre même d’être la cible ? La cible du drone de l’assassin qui t'a mise en cuve, la cible des nanos machines qui t'avait, la cible d’un foutu accumulateur d’énergie dont tu m’as sauvé. »

Elle enchaîne les questions aussi bien que les coups, sauf que Star Lady frappe avant tout pour pousser à bout, des « coups psychologiques » presque. Et surtout, elle se tient prête à se défendre. Si Rumie n’était pas une combattante de premier plan, de ce qu’elle en savait, elle connaissait sa carrure, sa taille d’une tête de plus qu’elle, et avec néo Rumie son agressivité pouvait surprendre.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 20:35
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Ce n’est pas que Rumi ne fait pas confiance à sa femme, non. Simplement, l’idée que Rumie tape sur Rummi et inversement est quelque chose d’impensable et de mal pour elle à tellement de niveaux… Ce n’est pas pour rien que Rumy est prête à l’empêcher physiquement d’intervenir, si le besoin se fait sentir. La stratégie de la chiss n’est pas mauvaise. Cela pourrait fonctionner. Mais dans quel état elle va s’en sortir, telle est la question. Néo Rumie a accepté uniquement pour la « récompense » qu’elle compte bien avoir, pas parce qu’elle a envie de le faire ou parce qu’elle reconnait quelque vertu thérapeutique à la chose. Et s’il est vrai que la lupine n’est pas une aussi bonne combattante que Rumi, il ne faut pas oublier que transporter des pièces de vaisseau ou manier des outils, cela vous muscle également. Elle va quand même cogner dur.

Néo Rumie demande à Star Lady ce que ça peut bien lui faire qu’elle ait décidé qu’elle voulait changer. Qu’elle a le droit de mener sa vie comme elle l’entend. Que si elle ne veut plus faire de mécanique et veut faire un trait sur des éléments de son passé, recommencer à neuf, ça la regarde elle et rien qu’elle. La lupine est sur la défensive. Elle parle, oui. Mais elle n’aborde pas la cause profonde. De la frustration. De l’insatisfaction. Voilà ce qui se dégage de ce que Star Lady peut percevoir. Désormais elle va vivre sa vie à elle. Pourquoi être la plus sage si c’est Rumi la cheffe de groupe, pourquoi faire de la mécanique quand elle peut faire autre chose. C’est ce qu’elle dit. Mais le problème c’est qu’elle ne dit jamais ce qu’elle veut faire. C’est toujours… Vague… Comme si elle avait une idée en tête mais pas de plan. Un peu comme ces gens qui vont faire grève sans savoir pourquoi, au juste.

Ils sont là parce que les autres font la grève mais ils ne connaissent pas les raisons. Ils ne se posent pas la question. Et c’est ce qui ressort dans ce que Rumie dit. Elle veut vivre sa vie, arrêter de vivre dans l’ombre des Rumis, faire ses propres choix… Elle veut redevenir humaine parce qu’elle a toujours l’impression de dépenser des fortunes pour du sur mesure… Mais en fait ce que Rumie veut, c’est devenir comme les autres, se fondre, disparaitre dans la masse. Comme si elle avait du mal à trouver son identité. Et trouver son identité, c’est un sujet que Star Lady connait intimement, oh oui. La question à se poser par contre c’est jusqu’où est-ce que les décisions ont été prises sous l’influence du groupe et non par Rumie elle-même? C’est facile de dire après coup « je n’étais pas d’accord avec X ». Mais est-ce la vérité ou un mécanisme de défense pour ne pas reconnaitre un tort?

C’est ce que la chiss va devoir découvrir, probablement. Et est-ce que par voie de la raison donc être plus sage fait référence au fait qu’il ne s’est rien passé de très intime entre elle et Star Lady? Ce ne serait pas impossible et cela expliquerait bien des choses. Si Rumie a toujours jugé qu’il en fallait une pour rester « sobre » et que clairement, ce ne serait pas Rumi, encore moins Rumy, est-ce qu’elle a fait ce « sacrifice » pour le groupe ou pour se donner de la valeur? Et techniquement, Rumie parle, dit des choses… Juste ce qu’il faut pour se qualifier selon les critères de Star Lady. Le minimum requis pour avoir sa récompense. Mais on ne règlera jamais un problème avec le minimum, ça c’est plus qu’évident. Et Néo Rumie le sait fort probablement autant que Star Lady. La question est qu’est-ce que Miss Raton garde dans sa manche pour avoir ce qu’elle veut comme réponses?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 21:14
C’était bon, on y était, elle avait mordu à l’hameçon et il ne restait plus qu’à ferrer le poisson. Cependant, pour faire ça, il fallait pousser la Rumie à bout, la pousser à cracher ce qu’elle avait sur le cœur. Ça n’allait pas être doux, ça n’allait pas être tendre, ça allait faire mal, autant à Rumie qu’aux Rumis et peut être même plus pour Star Lady qui allait sûrement morfler psychologiquement ET physiquement. Mais pour sa lupine adorée ? Aucune hésitation, elle allait foncer et advienne que pourra. Elle espérait sûrement que la mécanicienne pourrait lui pardonner ensuite de ce qu’elle allait devoir dire ou faire. Et déjà, la première chose est qu’elle accentue ses frappes, ce que lance Rumie ne va pas assez loin, elle réfléchit trop, il fallait qu’elle réponde au tac au tac, qu’elle balance juste avec ses émotions.

« Le choix, tu l’as ma grande, mais c’est quoi ce choix ? Ho coucou, j’ai oublié tout un pan de ma vie et je m’en branle ? Naaaan ça, c’est de la fuite sale, et je sais ce que c’est, je l’ai pratiqué toute ma vie, là, tu joues la lâche qui dit je veux changer, si je suis comme ça, c’est votre faute, mais, est-ce que c’est pas envers toi-même que tu en veux de t’être cantonné à ce rôle ? Est-ce que tu ne regrettes pas toi de ne pas avoir fait ce qu’il fallait ? T’a le droit de regretter et de le dire, qu’on avance ensemble, t’a pas le droit de dire que c’est que de notre faute.

Surtout que, tu comptes faire quoi ? Tu veux être humaine complètement et après ? Tu veux quitter les Rumis et ensuite ? Tu veux ne plus faire de mécanique, mais pour faire quoi ? En vrai, c’est quoi que tu désires réellement dans ton cœur, dans tes rêves, car là, je vois juste une adolescente qui fait sa rébellion en réclamant une moto jet ! T’a la voix qui mue Rumie, mais tu ne sais même pas dire pourquoi ou ce que tu aimerais, tu tournes autour du pot sans rien admettre. Tu m’en veux ? T’en veux au Rumis ? Tu t’en veux à toi ? Dit le car mon cul, tu ne l’auras que si tu as vidé ton sac, pas si tu te contentes d’effleurer la surface et de sortir des banalités ! »


Par les étoiles que c’était compliquées pour Rummi… Rentrer dans le lard ainsi de la plus proche amie qu’elle avait n’était absolument pas agréable, des frissons glacés parcouraient son corps alors qu’elle bloquait, donnait des coups, et plus elle deviens dur dans son argumentaire, plus elle cogne fort. Elle retient son bras droit qui est une prothèse militaire, mais tout de même, elle ne fait pas vraiment semblant la bleu en cet instant, même si c’est surtout pour pousser la lupine à bout. En fait, elle se rend compte qu’elle est en train de répliquer la méthode d’Halcyon pour qu’elle parle sans réfléchir… du coup, elle pousse encore…

« Parce que tu crois quoi ? Que c’est agréable pour tout le monde ? Que c’est agréable pour moi ? Je sais au plus profond de mon cœur que jamais je ne serais autant une Rumis que vous trois, pourquoi ? Parce que votre passé est une forteresse de douleurs auquel si je touche vous m’en voulait, car si j’essaye de vous aidez vous me rejetez, que si je désire comprendre vous m’engueulez ! Vous êtes des taiseuses les filles, et je suis la pièce rapportée et ça me saoul, et toi, tu veux tout oublier là comme ça et repartir à neuf ? Putain laisse moi rire ! T’en crève de dire tout ce que tu as sur le cœur, tu sens que t’en a besoin, mais tu préfères te barrer ! Tu préfères profiter de cette explosion de merde pour te tirer comme une lâche ! Tu crois que j’avais pas l’impression de crever quand je vous ai montré mon putain de placard ??!! »

Direct dans la mâchoire, Rummi avait mit son poids dans ce coup la, du gauche heureusement… merde… elle se demande un instant si elle n’est pas allée trop loin. Deux pas en arrière, garde levé, yeux sur l’adversaire, comme Rumi lui avait appris. La… elle allait devoir encaisser, et peut-être pas que de Rumie. Ce qu’elle avait dit cela valait un peu pour les trois Rumis, aucune d’elles n’acceptaient son aide, même sa femme, et quelque part, ça lui pesait. Elle qui avait ouvert son placard, ses traumatismes, révélés ses pires craintes et angoisse ne pouvait… non, on lui refusait de rendre la pareille, laissant des zones si sombre dans une relation que par certains mâtinés elle voyait les trois Rumis broyer du noir sans pouvoir rien faire pour les aider...


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 18 Avr - 21:56
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Star Lady se rendra compte, trop tard, qu’elle a poussé le bouchon trop loin. Le grondement sourd qui s’échappe de la gorge de la lupine n’était déjà pas bon signe. Star Lady qui se retrouve sur le dos avec Rumie assise à califourchon sur elle et qui la roue de coup… Oui la chiss a une bonne défense mais quand même. Néo Rumie lui crie dessus. Que tout le monde n’est pas la grande Star Lady avec un rêve vague donc facile à atteindre. Briller comme une étoile, ça ne veut absolument rien dire. Rendu là, qu’elle s’immole après s’être recouverte de carburant, elle brûlera comme une étoile! Un coup bas? Oui. Vicieux? Définitivement. Injustifié? Peut-être. Néo Rumie continue en disant que Star Lady passe le plus clair de son temps à survivre non pas grâce à son talent mais grâce à une chance incroyable. Et elle réussit souvent grâce aux autres, pas juste par elle-même.

Combien de personnes dans l’APEX qui ont commencé d’une façon similaire ou pire ont réussi à avoir ce qu’elle a? Et tranquillement, les choses prennent soudainement un sens nouveau. Dans le trio de Rumis, Rumie était la plus « faible » mais elle se démarquait, même de Rumy, avec son talent pour la mécanique. Seulement voilà. Malgré tout son talent, elle n’avait jamais vraiment eu de véhicule ou de vaisseau avant. Elle tirait son épingle du jeu par ses compétences en mécanique, permettait, en vendant ses services, de mettre de l’argent sur la table. Ô combien elle a limité ses dépenses parce que Rumi était souvent blessée dans l’arène et Rumy est irresponsable. Et ni la féline ni la lapine ne se sont jamais vraiment posé la question sur leurs finances. Quand les choses vont bien, on ne se pose pas de questions. Mais ces sacrifices, toute cette logistique, c’est à Rumie qu’elles le doivent.

Puis Star Lady est arrivée dans le décor. Pilote douée, mécanicienne autodidacte mais talentueuse, avec la bénédiction (et l’argent) du Triumvirat… Tout d’un coup, Rumie ne voulait plus dire grand-chose, n’est-ce pas? La chiss était aussi une mécanicienne. Grâce à l’argent du Triumvirat, les Rumis ont eu une meilleure vie, meilleur logement, meilleur… Toutes ces années de privation sans jamais avoir de reconnaissance ou de gratitude… Quant à être protégée… La chiss avait conquis le cœur de Rumi et Rumy la trouvait aussi de son goût. Ce qui força Rumie à être encore plus en retrait. À faire encore plus pour se démarquer. Au moins elle restait une Rumi. C’était quelque chose qu’elle avait mais pas Star Lady… Qui décida de devenir Miss Raton. Alors qu’est-ce qu’il restait à Rumie, au juste? Elle restait le membre le plus faible du lot. Celui dont on parle le moins.

Quand les gens parlent de Star Lady, et les statistiques ont été compilées par Venom, on parle aussi de Rumi. Rumy en deuxième position, beaucoup plus sociale, beaucoup plus visible. Et en dernier, Rumie. Une mauvaise estime de soi, des sacrifices ignorés ou dont on n’a pas conscience, une expertise contestée, une unicité détruite… Rumie veut redevenir humaine car au mieux, Star Lady pourrait redevenir chiss, jamais humaine. Elle abandonne la mécanique et la médecine car il y a d’autres membres de l’équipe qui peuvent le faire, parfois mieux qu’elle. Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire car elle ne sait plus qui elle est. Juste qu’elle a cette idée vague de vouloir profiter de la vie. Et pendant ce temps, elle continue de frapper Star Lady. Car c’est ce qu’elle lui a dit de faire, non? Et bien que la chiss ait donné ses consignes, Rumi intervient, attrapant la lupine par la taille et la jetant sans douceur loin de Star Lady en lui disant que si elle frappe sa femme une fois de plus, il y aura des conséquences.

En voulant bien faire, Star Lady a peut-être lancé une réaction en chaine catastrophique. Reste à voir quel sera le résultat…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 0:08
Rummi encaisse, autant les paroles que les coups, sans son bras cyborg elle aurait sûrement bien plus morflé, mais il n’empêche que la surprise, et la force surprenante de la Néo Rumie finissent par lui fendre les lèvres et lui faire un jolie coquard. Combien de choses avait-elle sacrifié ? Combien de temps avait-elle dédié aux autres sans même un merci ? Rummi était l’une des rares à connaître sa valeur, à vouloir la mettre en avant comme avec ses vidéos, mais elle, la pauvre Lupine, ne s’en rendait pas compte malheureusement, elle encaissait le fait que la Chiss lui avait tout prit… tout. Quand la lapine jette plus loin la mécanicienne la bleu souffle un coup, elle se rendait compte avoir été trop loin, et elle se redresse en grognant avant de tenir le bras de sa femme. Elle s’approche doucement de Néo Rumie. Elle était sur la défensive, prête à mordre, dans tout les sens du terme, mais la Chiss se place devant elle sans défense, garde baisé avec un sang vermeille coulant de sa lèvre fendus.

« Je suis… désolée Rumie. Je suis sincèrement désolée, jamais je n’ai voulu prendre ta place, et jamais je n’aurais cru à ce point que tu n’avais pas conscience de ta valeur. Oui, mon rêve peut sembler puéril et stupide, mais il me donne de l’énergie, mais tu n’as peut-être pas besoin de ça toi pour avancer. Alors… je vais te dire toutes ces choses que j’aurais dues te dire plus souvent. Merci… merci Rumie pour tout ce que tu fais pour l’équipe, merci pour toute la joie que tu me procures car, je m’en suis rendu compte, il y a pas si longtemps que ça, mais Rumi est ma femme, Rumy ma loyale protectrice, et toi… tu es ma meilleure amie.

Je me suis même rendus compte d’une autre chose pendant mon voyage retour, jamais je n’arriverais à te rattraper en mécanique. Ho, quand on s’est rencontré, on avait globalement le même niveau, deux ferrailleuses passionnées, mécano autodidacte et rusée, mais maintenant ? Pendant les cours d’Ed c’est toi qui m’aides, tu me fais réviser ce que je ne vois pas, car je suis en mission ou à apprendre le pilotage qui doit devenir ma meilleure compétence, la mécanique et la débrouillardise ma seconde. Tu as sûrement raison quand tu dis que j’ai plus de chance que de talent, des fois…. Des fois, je me demande si je ne suis pas une imposteur. Mais tu as surtout raison quand tu dis que je réussis avec de l’aide.

L’argent de Zarseen aide, Zarseen aide, l’argent de la chaîne et les autres contactes oui aussi. Mais qui aide le plus ici ? Rumi aide beaucoup Rumy aussi oui, mais au final ? Qui m’a aidée à me remettre en selle alors que j’avais perdu le Delta Flyer ? Qui m’a permis de rencontrer Ed et de réparer le vaisseau ? Qui a trouvé le nom de Blazing Destiny ? Sans toi, on serait beaucoup, beaucoup moins efficace et… et je suis sincèrement désolée que tu croies toujours être la dernière ou de devoir encore te sacrifier pour les autres. Tu est une personne incroyable, merveilleuse et unique, une femme que j’aime profondément et sans toi, je n’en serais pas la aujourd’hui soit en certaines. »


Quoi dire de plus sincèrement ? Elle pourrait se répéter, mais… non, elle essuie le sang au coin de sa lèvre fendue d’un revère de sa main en fixant la lupine, espérant lui avoir fait comprendre à quel point elle était importante à ses yeux.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 0:24
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Deux Rumis se font face. La « nouvelle » et l’« ancienne ». Elles ne s’aiment pas vraiment d’ailleurs. Autant Rumie a toujours été rongée par le doute, autant elle a toujours remis en cause sa valeur, autant elle s’est forgé quelque chose avec la mécanique puis la médecine. Elle a une fascination pour réparer les choses. Le métal et maintenant la chair. Elle n’est pas une combattante endurcie comme Rumi ou une tireuse d’élite comme Rumy. Oh elle s’y connait en explosifs, c’est certain mais c’est quelque chose qu’elle hésite à utiliser : trop de risques de dommages collatéraux. De toute façon, la lupine a un esprit bien trop analytique pour le combat. Le combat demande de réagir, souvent, à l’instinct. De prendre une décision dans la seconde. Mais en mécanique, c’est quelque chose de rare. Tous les moteurs ne sont pas sur le point d’exploser. D’ailleurs…

Il y a beaucoup de parallèles à faire entre la mécanique et la chirurgie. Il faut de la patience. Il faut de la concentration. Il faut de la planification. Et ces choses, Rumie les a toujours eus. Oui, cela a rendu certains aspects de sa vie moins… Fun… Que si elle se compare à Rumi ou Rumy. Mais Star Lady a dit quelque chose qui s’applique aussi aux Rumis. Sans elle, bien des choses auraient été différentes. C’est une chose de se dire que c’est la vérité. C’en est une autre de se le faire dire. Rumi et Rumy carburent à l’instinct. Elles prennent leurs décisions en fonction de ce qu’elles jugent approprié sur le moment. Mais qui gère les finances de la Team Star Lady? Qui assure la logistique, regarde s’il n’y a pas de rabais, des moyens de sauver de l’argent? C’est elle. Sans l’« ancienne » Rumie, il y aurait eu tout un tas de complications, en fait. Et de nombreuses mauvaises décisions. Mais…

Là où la « nouvelle » Rumie marque un point, c’est que toute cette anxiété, ce doute, cette privation… Ce n’est pas sain. Il n’y a pas si longtemps, elle prenait des médicaments pour ne pas avoir besoin de dormir, Rumie. Chaque fois qu’elle pense avoir gagné de la confiance en elle, son anxiété, son angoisse revient. Star Lady rencontre d’autres personnes. Des gens de talents. Des gens meilleurs qu’elle. Star Lady a Ed dans ses fréquentations. Sa prof de mécanique. Alors repartir de zéro… Elle pourrait étudier tous les contacts de Star Lady et se lancer dans quelque chose que personne ne fait. Développer une expertise capable de vraiment la mettre sur un autre niveau. Justifier sa place, mieux, prouver sa place. Et ne plus craindre d’être la dernière ou d’être supplantée par quelqu’un d’autre. Et en repartant de zéro, c’est s’enlever un poids des épaules. Et pas que cela.

C’est aussi choisir. Profiter d’une situation financière stable et se donner la même chance que Star Lady. Car les Rumis continuent de vivre plus ou moins comme avant. Elles ne se permettent pas vraiment de luxe. Elles restent dans une partie de leurs vieilles habitudes. En quelque part, elles vivent avec Star Lady. Elles « dépendent » de la générosité de Star Lady. Le hangar? Le domicile de Star lady. Le Blazing Destiny? Le vaisseau de Star Lady. Les Rumis ont ce qu’elles ont parce qu’elles sont au service de Star Lady. N’oublions pas que le job officiel de Rumi, c’est garde du corps de la chiss, ordonné par Zarseen et les deux autres ont eu un « emploi » par la bande. Elles sont les Rumis, mais ultimement, elles n’ont pas grand-chose sans Star Lady. Deux Rumies. Deux personnalités. Deux analyses. Et Star Lady les a entendu tour à tour. Oh et oui, elle a apprécié les mots de Star Lady. Mais elle n’est pas en état de vraiment commenter ces derniers…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 14:03
C’était comme parler à deux personnalités distinctes qui s’opposaient l’une l’autre, voir Rumie dans un tel état de détresse et d’incertitude était un vrai crève-cœur pour la bleu qui s’approche doucement et enlace la lupine fort contre elle.

« Pourquoi… pourquoi deux extrêmes ? L’ancienne Rumie à vécus des choses incroyables, s’est construit un cocon chaleureux, mais au détriment de son propre épanouissement pour en être la, au bord de l’explosion aujourd’hui… et la nouvelle Rumie veux tout oublier, rêver de nouveau, aspirer à des choses que pour elle mais en effaçant son passé… »

Les larmes aux yeux la bleu se remet face à sa meilleure amie pour lui parler directement.

« Pourquoi devoir t’imposer tout ça ? Tu n’as pas à gérer tout sur tes épaules, tu n’as pas à être notre garde-fou permanent, on peut apprendre à se gérer ! Regarde mes comptes, Zarseen les surveillent et au final, je tourne. Tu n’as pas à te forcer à être en permanence notre gardienne, notre support, tu à aussi le droit de penser à toi… Mais je ne pense pas que tout effacer soit une solution. Si je prends vos... tes deux cas. D’un côté, tu vivrais ta passion, mais au détriment de ton bien-être, et de l’autre ? Tu vivrais des folies, tu t’éclaterais, mais pour quoi ? Apprendre en te comparant encore à d’autres pour être certaine d’être utile au risque que cette boucle recommence.

Tu veux quitter ton passé ou tu te brimais et te bridais pour au final chercher de nouvelles chaînes… mais… qu’est-ce que toi, tu veux réellement ? Tu à mon soutien, tu à celui des Rumis, celui de l’APEX à travers moi et Zarseen, cela est acquis, tu peux… tu dois penser à toi. L’ancienne Rumie rêvait d’ouvrir un garage, pourquoi ne pas acheter le bâtiment à côté du hangar pour ça ? Ed existe oui, c’est sûr, mais est-elle la aujourd’hui ? Était-elle la pour réparer TON speeder ? Non.

Puis est-ce que j’ai arrêté les entraînements avec Rumi parce que je vois bree ? Non. Pourtant, elle est très forte aussi, mais les deux m’apportent quelque chose de façon différente sur la sculpture de mon corps. Est-ce que Rumy ne fait plus rien alors que je connais Viveka ? Une Mandalorienne, cyborg assassin chef de clan qui, désolée de le dire, doit la surclasser… Est-ce que je ne vois que Pixie pour m’apprendre le pilotage ? Non, je vois deux autres professeurs… J’ai vu une femme rousse pendant la mission avec la conspiration, une espionne, miss parfaite que je l’ai appelée tant elle savait tout faire. Par bien des aspects, elle me surclasse totalement ! Plus belle, plus forte, plus entraînée, plus réfléchis etc… mais est-ce que je dois disparaître, car quelqu’un me surclasse dans beaucoup de domaines ?

Ce que je veux dire avant tout Rumie, c’est plutôt que de chercher à combler un vide hypothétique, au risque qu’un jour, je rencontre quelqu’un qui fait aussi ce travail, pourquoi ne pas penser à toi et avant tout à toi ? C’est génial de penser à l’équipe, c’est sur, mais ça ne doit pas t’empêcher de toi réaliser tes désires. On s’adaptera, on évoluera ensemble. Imagine que j’ouvre ma guilde dans un vaisseau, tu crois qu'Ed y ouvrira un garage ? Je ne pense pas elle est attachée à son petit coin, mais toi, tu pourrais en ouvrir un et montrer que l’élève dépassera le maître… Ou… ou en effet, tu peux orienter différemment ta voie, mais… mais avant tout-fait ce que toi, tu as envie de faire, soit toi… car des Rumie… Il n’y en a qu’une, elle est unique, irremplaçable et merveilleuse, et la seule chose dont j’ai envie, c’est qu’elle soit heureuse… »


Doucement, la Chiss vient embrasser la lupine, un baiser tendre, chargé d’émotion, pas le genre que l’on fait à de simples amantes qui passent dans nos vies, mais à celles avec qui on partage un lien.
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 15:54
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

C’est sûr que dans l’état actuel des choses, aucune des deux Rumie n’est viable. L’une vit avec bien trop de pression et l’autre veut tout recommencer de zéro mais ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. L’idéal serait, évidemment, un entredeux mais s’il y a bien une constante dans l’univers c’est que la meilleure des solutions n’est pas toujours une option qui est de l’ordre du possible. Les paroles de Star Lady la (ou les) touche et le baiser est certainement agréable mais ce n’est pas ce qui va régler le problème, malheureusement. Et réconcilier deux personnalités ou plutôt deux visions très différentes ne sera certainement pas facile. Rumie, essentiellement, a une crise existentielle. Est-ce qu’il y a eu des signes avant, oui. Mais les choses se sont accélérées. La peur d’être laissée derrière existe. C’est quelque chose de bien réel. Et même si Star Lady dit que non…

Non elle ne l’abandonnera pas… Cela concerne maintenant. Qui sait ce qu’il en sera dans une semaine, un mois, un an… La peur se moque de la rationalité. On ne peut pas contester les arguments de Star Lady : on trouvera toujours meilleur que soi. C’est clair. Il y aura toujours quelqu’un de plus doué, de plus talentueux, de plus… Et effectivement, Ed ne serait pas du genre à quitter la planète sur laquelle elle a son propre magasin. Contrairement à Star Lady, elle n’a pas la tête dans les étoiles, elle a la tête dans les moteurs et les vaisseaux. Si elle devait voyager, ce serait pour aller visiter sur place les différents manufacturiers de pièces, en fait. Donc sur ce point, c’est vrai, Rumie n’est techniquement pas menacée. Sauf par T4. Ou potentiellement Star Lady même si la chiss admet avoir pris du « retard » par rapport à la lupine. Cette anxiété à l’idée de ne pas bien performer…

Rumie a besoin de se sentir utile. Rendu à ce niveau, c’est clairement pathologique. Est-ce qu’elle a de bonnes intentions… En surface, au moins, oui. Mais cette jalousie sous ladite surface est dangereuse. Elle veut se démarquer du lot. C’est obsessif. Maladif. Vouloir redevenir humaine juste pour être différente des autres Rumis est le genre d’extrêmes qu’une analyse au demeurant rationnelle peut produire. Le problème ce n’est pas qu’elle soit lupine, le problème c’est qu’il y a trop de Rumis. Rumi, Rumy, Rumie, Rumye, Rummi, Rumee… Ce qui était quelque chose de restreint à leur petit groupe ne cesse de prendre de l’ampleur. Et donc, au milieu de toutes ces Rumis, elle remet encore plus sa place en doute. Si elle redevient humaine, elle ne sera plus une Rumi car ce qui caractérise les Rumis est le fait qu’elles ont toutes pris part à la thérapie génétique cosmétique civile.

C’est un bordel confus dans sa tête entre ce qu’elle est, ce qu’elle veut, ce qui la dérange et un tas d’autres facteurs. Cela ne va pas se régler dans la seconde mais au moins, pour le moment, Rumie semble avoir été dissuadée de faire quelque chose de radical. Elle ne veut toujours pas retoucher à de la mécanique mais cela semble, pour le moment, temporaire. Coruscant ne s’est pas construite en un jour, clairement, et surmonter un problème de cette nature n’est pas chose facile. En fait, une fois la façade agressive tombée, c’est plus ou moins la même Rumie en proie au doute. Qui a peur. Qui obsède sur certaines choses. Est-ce qu’elle va un jour réussir à se sortir de ce cycle… D’avoir la validation de Star Lady va aider, c’est certain. Est-ce que ce sera suffisant… Bonne question. Et en même temps, cela pourrait amener le reste de l’équipe à se remettre en question : pour enlever de la pression à Rumie, elles doivent se prendre en main sur certains aspects…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 21:32
C’était… tout ce qu’il était possible de faire. Pour le moment. C’est en tout cas ainsi que pense la Chiss en s’écartant doucement de la lupine. La pauvre semble confuse et perdue même si elle semble avoir beaucoup apprécié les gestes de tendresse de la miss Raton. La bleu la serre encore fort dans ses bras puis lui sourit avant de reprendre.

« Bon, voilà ce que je te propose, je pense que tu as besoin de temps pour toi, de temps pour expérimenter, pour te redécouvrir, pour refaire des choix. Donc, à partir de maintenant, tu ne t’occupes plus de rien, juste tu profites un peu et tu te détends, tu essayes, tu lis, tu explores, bref, ça prendra le temps que ça prendra, mais occupe toi de toi, d’accord ? »

Elle se redresse et s’approche des deux autres Rumis, levant la tête vers le droïde volant.

« HKaméra ? Tu pourras transmettre que sauf besoin vital, on est pris ? Donc pas de mission pour le moment, ça, c’est plus urgent. Les filles. Ça va être compliqué, mais… La Rumie la, c’est Rumie, aucun doute la dessus, c’est tout ce qu’elle à gardé en elle donc elle doit… pouvoir se sentir en sécurité, se sentir aimée et sentir pouvoir faire ses propres choix. Du coup chacune de vous deux, vous allez gérer votre porte creds, et faire un petit effort en plus que celui actuellement, d’accord ? Je vais le faire aussi, j’ai par contre l’avantage que ce soir Zarseen qui a géré, mais créds donc bon… Bref, si besoin, vous me dites, j’aimerais que Rumie ait enfin le temps qu’elle ne s’est jamais accordé. Je veux dire… vous avez toujours couru après la survie toutes les trois, comme moi… mais vous pouvez vous poser… profiter, et la c’est Rumie qui en à le plus besoin d’accord ? »

Elle embrasse doucement Rumy, puis sa délicieuse femme qu’elle gratifie d’une attention spéciale avant de s’écarter et de soudainement tiquer d’une chose. La bleu semble soudainement… un peu embarrassé ? Mais elle avait promis.

« Heuuu Rumie ? Du coup, on va dire que t’a gagné ton cadeau d’accord, tu aura le droit, et quand tu veux hein, tu n’es pas du tout obligée de le faire maintenant, de me demander un super fantasme même très cochon et je dirais forcément oui ! »

Bon… elle l’avait promis après tout, puis même un peu sauvage la Rumie elle n’allait quand même pas proposer des trucs trop…. Trop ? … Non ?


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 22:16
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Du temps. C’est tellement simple, dit ainsi. Ce qui est nécessaire pour arriver à un résultat. Oui, naturellement, tout effort digne de ce nom va demander de la volonté. Mais ultimement, c’est le temps qui détermine le succès ou l’échec de l’initiative. Rumie a besoin de temps. Elle a besoin de déterminer ce qu’elle veut faire de sa vie. Si elle reste sur son idée initiale de mécanique et de médecine ou si elle change complètement d’expertise, si on peut dire la chose ainsi. Il serait regrettable qu’elle abandonne ces deux domaines, naturellement. Mais en même temps… Si c’est ce qu’il faut pour pouvoir progresser vers l’avant… Changer les choses… Et bien c’est ce qu’il faudra faire, tant par nécessité que par logique. Au moins, elle semble avoir abandonné l’idée de redevenir humaine, ce qui aurait été d’autant plus problématique. Pourquoi, au juste?

Parce que cette thérapie n’est pas faite pour être défaite. Cela n’a jamais été testé. Impossible, donc, d’en deviner les séquelles potentielles ou les effets néfastes. Autrement dit pourquoi prendre des risques inutiles et qui n’ont pas leur raison d’être? Telle est la question. Le plus dangereux, si on peut dire la chose ainsi, a été écarté. Prendre du temps pour réfléchir, si le reste de l’équipe se comporte de façon plus responsable, va devenir possible. Et en même temps, ce ne sera pas au détriment du reste de l’équipe non plus quand on y pense. Il est vrai que Rumi, Rumy et Rummi peuvent manquer d’organisation. En même temps, à leur défense relative, quand vous êtes en mode survie, surveiller les finances et nettoyer sa chambre est moins critique que rester en vie et avoir un quelque chose dans l’estomac. Non, le hangar n’est pas dans un état de chaos total, évidemment.

Mais il est vrai que les autres Rumis pourraient aider un peu plus avec le ménage. En fait, même, un droïde chargé de l’entretien pourrait grandement aider la lupine à avoir plus de temps pour elle au lieu de repasser derrière les autres. Maintenant que Star Lady a une bonne idée de la charge de travail que s’impose Rumie, elle peut diviser le tout en portions plus petites, voir comment les autres Rumis peuvent aider ou comment une aide extérieure pourrait venir optimiser le tout pour tout le monde. En quelque part, la présente situation va aider à rendre plus efficace le « au jour le jour » de la Team Star Lady. Même que côté budget, gestion de finances et autres, les autres Rumis gagneraient à mieux savoir gérer leur argent et même le faire fructifier. Sans entrer dans la caricature, on dirait que seule Rumie est vraiment en mesure de s’occuper d’une maisonnée conventionnelle…

Ultimement par contre, comme indiqué, des efforts de la part des autres Rumis et du temps pour réfléchir feront énormément de bien à la mécanicienne. Potentiellement ex mécanicienne. Si elle a du temps pour penser, si son stress diminue ainsi que les irritants du quotidien, cela ne peut que l’aider. Quant à l’idée de fantasme, cela implique un coffre à outil très spécial et quelque chose qui clairement ne peut sortir que de la tête de quelqu’un qui adore la mécanique. Une version coquine de tous ces outils utilisés quotidiennement? Oh oui, un mauvais holoporno va avoir des « accessoires » qui vaguement rappellent de vrais outils. Mais là c’est un tout autre niveau. La lupine est apparemment très coquine… Et donc potentiellement bien moins sage que ce qu’elle laisse voir au quotidien. Quant à savoir si Star Lady a tenu promesse ce soir-là ou un autre… Tel est le mystère, n’est-ce pas?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 19 Avr - 23:31
Rummi prend la suite des choses très au sérieux, elle voulait aider Rumie à se remettre et pour ça elle remet à plus tard son rapport sur la conspiration. Enfin, qu’à moitié. Elle fait un retour complet à Venom, mais ne dit rien pour le moment aux Rumis sauf si elles posent la question, mais pour le moment, toutes semblent bien plus occupées à réapprendre à mieux vivre. Pour Rumi, vue qu’elle fait souvent la nourriture, la Chiss propose qu’elle s’occupe du cotée provision si ça lui convient. Quitte à acheter des accessoires en plus ou autre, au final, la bleu est fêtard, mais connaît la valeur d’un crédit. Passé le moment ou elle à flambé au début pour enfin profiter, elle s’était calmée ensuite, trouvant un rythme avec le plaisir de ne pas avoir à compter chaque crédit à la fin du mois.

Mais la, elle casse la tirelire si on veut, c’était le moment d’ajouter quelques rangements, des trucs simples et qui plaisent pour que chacune ait la sensation que « tenir propre » est finalement assez simple, car il y a les bons accessoires. Elle avait d’ailleurs songé au droïde de ménage pendant la « Crise Rumie », elle en profite pour retourner au refuge à droïde et recruter un nouvel occupant, un modèle tout ménage qui semblait bien content de trouver des maîtresses bien plus sympathiques que ses précédents propriétaires. Après, il était conçu d’une intelligence plus limitée également, mais cela ne le rendait pas moins agréable.

Ensuite coté planning et gestion, la bleu se procure des logiciels et accessoire pour plus simplement organiser les plannings et autre. Combien de fois Rumie avait rappelé à la bleu ses rendez-vous ? Ou aux autres ? Maintenant, elles pouvaient rentrer toutes leurs activités simplement dans un calendrier commun pour que chacune sache facilement où sont les autres. Bien sûr, ça ne changerait pas certaines habitudes, comme le simple fait de sortir à l’improviste ou autre, surtout pour un groupe aussi chaotique. Mais cela donnerait une base commune d’organisation ! Il était même possible de créer des événements secrets visibles que pour les participants sélectionnés, c’est ainsi que Rummi indiqua sa disponibilité à Rumie en testant la fonctionnalité et… Autant dire que la bleu ne sera pas déçu !

Rumie la coquine avait quelque chose de rafraîchissant, de particulièrement agréable tout en étant extrêmement familier. La lupine n’aimait faire des galipettes que quand elle était contente ou excitée, et très souvent, voir tout le temps, c’était quand les deux femmes faisaient de la mécanique ! Donc, une partie de jambes en l’air impliquant des accessoires d’une boite à outil spécial, cela avait tout pour lui plaire ! Cela la rassura même, voir un tel lien avec la mécanique prouvait bien que c’était la vrai Rumie la dedans, juste ballotté en tous sens.

Enfin, elle demanda à Rumy de s’occuper d’un peu de logistique, déjà elle héritait de la gestion de l’armurerie complète de la team Rumi, soit principalement ses armes et celles de Rummi, mais cela soulageait la Chiss qui pouvait se concentrer sur l’entretien des véhicules de l’équipe. Bien sur la bleu faisait le nécessaire pour son équipement, mais Rumy à ce poste aiderait beaucoup. Elle s’occuperait également des protections de chacune, de l’entretiens des combinaisons spatiale et autres. Qu’elle soit familière avec le matos de survie ne ferait pas de mal en fait. D’ailleurs, la Chiss se rend compte avoir oublié une chose.

« Les cadeaux !! Désolées les filles, j’avais complètement oublié avec tout ça. Donc, Rumie, si tu voudras changer les tiens à terme, tu me diras, je m’en occuperais. Rumy, haha, j’ai galéré à trouver LA pièce qu’il faudrait, mais voilà ! »

Elle révélera alors les cadeaux qu’elle avait prévue, pour Rumy ? Une belle veste de motarde en cuire et fibres synthétiques renforcé, un mélange parfait de tenue badass et de protection légère. Et pour Rumi des accessoires de close combat, gant lesté, genouillères de protection pour ménager son corps, une panoplie rassemblée seulement grâce à une connaissance aiguë du matos de sa femme pour compléter les rares choses qui lui manquait. La bleu se démenait, à se demander ou elle trouvait toute cette énergie ! Et non, ce n’était pas les médocs, juste les amis.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 20 Avr - 3:43
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Les jours se succédèrent car bien entendu, récupérer un nouveau droïde, des logiciels de gestions, établir un horaire, redistribuer les tâches et en voir les effets… Cela prend un certain temps. Et il n’y eu pas que des succès, oh que non. Toutes se souviendront du désastreux épisode de lessive où Rumy mit tous les vêtements en même temps, les blancs comme ceux avec de la couleur. Et tout le monde sait ce qui se produit si vous mettez la couleur avec le blanc : cela déteint! La féline se défendit qu’on était capable de se déplacer plus vite que la lumière mais pas de faire un produit de nettoyage universel du linge… Ce qui faillit tourner au pugilat entre la lapine et Rumy. Rumi, aussi, en calculant son budget, se trompa d’une virgule, dépensant en une journée son budget d’un mois en, heureusement, divers achats de nature pragmatique. En même temps, le reste des Rumis…

Réalisa qu’en effet, Rumie en faisait énormément pour le groupe. Le au jour le jour, les tâches ménagères, le volet plus « administratif » dans une vie plus ou moins normale… Forcées de devenir plus débrouillardes et d’apprendre ces choses, cela aiderait certainement les Rumis à mieux apprécier ce que la lupine avait fait pour eux pendant des années. Pouvant désormais profiter davantage de ses journées sans avoir la frustration de repasser derrière « des femmes à peine plus matures que des adolescentes pour les choses de base de la maison », Rumie pu se poser plusieurs questions. Voir sur quoi elle voudrait concentrer ses efforts. Ultimement, allait-elle abandonner la médecine et la mécanique? Non. L’intérêt était là bien que Néo Rumie veuille prétendre le contraire. Cependant, une épiphanie se présenta aux yeux de la lupine. Un rôle à jouer rempli par personne.

Il y avait bien un champ d’expertise de plus qu’elle pourrait ajouter à son portefolio, une corde de plus à son arc qui serait intéressante. Elle avait déjà ce qu’il fallait pour la mécanique de vaisseaux et de véhicule. Elle pouvait donc s’occuper du Blazing Destiny. Avec ses études en médecine, elle pouvait s’occuper des Rumis. Mais les droïdes… Personne dans l’équipe ne sait réparer les droïdes! Ce n’est pas la même chose d’occuper d’un vaisseau que de R4, par exemple. Et donc, la toujours très curieuse Rumie se dit qu’elle avait trouvé sa voie. Une nouvelle expérience à tenter. Et ce faisant, un cataclysme fut déclencher dans la vie autrement plus ou moins tranquille des Rumis. Il faudrait un prof de « robotique » pour Rumie. Et en discutant sur le réseau social de l’APEX, à cause d’un bug qui n’aurait jamais dû arriver, elle se retrouva en communication avec Merriam Zax.

La protégée de Hope. Celle qui est confinée à son laboratoire car la galaxie n’est pas prête à supporter un esprit aussi maladivement curieux. À cause de ce bug, une personne qui ne devrait pas être exposée au monde extérieur (selon Hope) se retrouva impliquée dans la vie des Rumis. Et le message que Miss Raton reçut de Hope après que Zax ait éjecté son laboratoire du complexe où il se trouvait (si elle ne peut pas quitter son laboratoire, elle peut amener son laboratoire aux Rumis) dû donner plus de sueurs froides à la chiss qui si elle avait été face à mille rancors affamés. Sans compter que l’équivalent d’un conteneur de marchandise avec des réacteurs qui s’écrase (disons un atterrissage sans douceur) devant chez vous avec une maniaque qui n’arrête pas de rire et qui vous séquestre pratiquement en vous tripotant de manière non sexuelle en posant questions par-dessus questions sur, exemple, votre physique hors du commun…

Hope avait des envies de génocide de Rumis pendant que sa protégée discute robotique avec Rumie…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 20 Avr - 11:26
Plus le temps passe et plus la bleu se rend compte d’une chose, c’est qu’elle n’est pas si pire que ça en fait en comparaison de Rumi et Rumy. Alors certes elle à ses propres craquages et erreurs, autant dire que la première fois qu’elle a voulus faire des repas Rumi à vite prit la place, ou même qu’elle a du admettre comprendre Rumy sur le coup de la lessive, elle admettra beaucoup aimer ses culottes arc-en-ciel, pour changer, mais elle s’en sort… pas si mal en fait. Il faut dire que la bleu a vécus la pauvreté, l’horreur et la dépendance des bas-fond, mais très vite, trop vite sûrement, elle a du ne compter que sur elle-même, compter le moindre de ses crédits, regretter des dépenses non calculé ou fuir des créances. Elle avait quelques escroqueries à son actif plus ses talents de ferrailleuse elle avait une certaine notion de la valeur des choses.

Du coup elle est plus souvent à empêcher que Rumi et Rumy se tapes dessus plutôt qu’a rattraper ses propres bourdes d’acclimatation ce qui la… rassure un peu. Ce qui la rassure un peu, Rumie était clairement sa meilleure amie, et apprendre que l’on faisait tout peser sur sa meilleure amie n’était pas plaisant. Le plus compliqué pour la Chiss ? Le ménage et le rangement, et elle bénie plusieurs fois leur nouveau droïde qui rassemble les vêtements qui traînes partout et fait la poussière-là ou ça devrait. La bleu à même un bref instant de panique en voyant tous les outils, y compris les siens chouchou et plus vieux qu’elle, avoir été nettoyé de fond en comble et avoir pratiquement retrouvé l’éclat du neuf. Rumi la consolera, c’était un sacrifice nécessaire même si la contrebandière ne se demande pas si on n'a pas retiré un petit bout de l’âme de son outillage ainsi…

Par contre, cela semble bien peu de chose en comparaison du message qu’elle reçoit de Hope, La bleu deviens turquoise, voir d’un pastel très très clair en vue de ce qui est dit et qui s’accentue quand un container « toc à la porte » de chez elle d’une façon bien peu orthodoxe, de se faire kidnapper, tripoter en tous sens, reposé finalement la ou elle était en clignant des yeux. « Késicépasé ? » Résume probablement le mieux l’état d’esprit de la Chiss débraillée toujours en contact avec la scientifique du triumvirat.

« Hope je… désolée mais je ne sais même pas comment c’est arrivé ! Rumie cherchait une prof pour bricoler des droïdes, je crois et… et voilà, comment une telle personne a pu recevoir sa recherche ? J’en sais rien, on comprend pas nous-même ! »

Pour le coup, la Chiss est un peu larguée la, il se passait quoi au juste ? Bon, elle était contente que Rumie n’abandonne pas la mécanique, elle était contente qu’elle explore enfin sa sexualité sans honte, elle appréciait qu’elle continue la médecine, elle semblait y tenir même si la Chiss craint que ce soit surtout pour être utile. Pour ce qui est du bricolage de droïde, elle est… mitigée… c’était bon de la voir passionnée et pleine d’énergie, même si c’était avec une excentrique telle que cette fille aux cheveux roses, mais est-ce que ce n’était pas retomber dans le piège de vouloir apprendre quelque chose d’utile plus que quelque chose qui lui plaît ? Elle allait devoir lui en parler, c’était certains…
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 20 Avr - 15:01
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Après l’incident avec Zax et son « laboratoire volant », les explications qu’il fallut donner à Hope et régler quelques autres détails pour éviter que la Team Star Lady soit désignée comme dernière sélection de « volontaires enthousiastes » pour les expériences de la scientifique en chef de l’APEX, la chiss pu se poser l’inévitable question : est-ce que Rumie s’était mise à la robotique avec le bon état d’esprit ou est-ce qu’elle retombait dans ses mauvaises habitudes? De jour en jour, la ligne entre néo Rumie et Rumie semblait aller en diminuant, la lupine pouvant enfin respirer un bon coup et se concentrer sur elle. Mais une amélioration ne veut pas dire la fin du problème et l’interrogation de Star Lady était donc plus que justifiée. Après tout, elle avait pensé que, précédemment, le problème de Rumie s’était réglé, ce qui n’avait pas été le cas, en fait.

Mais quand Star Lady entre dans l’atelier de la lupine, elle peut voir quelque chose de rare : Rumicoptère. C’est-à-dire une Rumie vraiment heureuse avec la queue battant l’air dans tous les sens. Elle est en train de travailler sur le droïde que Star Lady a récupéré du refuge et qui aide avec les tâches ménagères. Comme Zax et le labo volant ne peuvent plus venir au hangar (et que de très mauvaise grâce, Hope autorise UNE visite par semaine et UNE heure par jour de communication entre Rumie et sa protégée), il y a beaucoup de notions que la lupine apprend par des lectures complémentaires, des vidéos et autres, que Zax lui laisse après leurs conversations. Donc, passé de ferrailleuse oblige, elle a commencé à voir que les droïdes ne sont pas si différents des vaisseaux. Beaucoup d’espace inutilisé, de systèmes redondants, inutiles ou mal optimisés… Il y a donc de la place à l’amélioration.

Et oui, bien sûr, elle a eu le consentement du principal concerné AVANT de commencer à faire des modifications. Pour commencer, elle a fait un bon ménage de sa mémoire car c’est toujours bien de laisser plus de place au droïde pour évoluer, non? Ensuite, elle a remplacé des pièces plus vieilles par des pièces plus neuves. Cela va complètement rendre invalide toute garantie, c’est certain mais un droïde qui fonctionne mieux est un droïde heureux! Et considérant la maltraitance subie aux mains de ses anciens propriétaires, d’avoir quelqu’un qui prend soin de lui est une expérience très positive. Et pour être certaine de ne pas faire de gaffes, elle fait valider ses idées de modifications par Zax… Ce qui veut dire que Hope va les voir et Venom aussi. Et jusqu’à présent, elle a montré un talent presque naturel avec les droïdes. Elle comprend vite, elle apprend bien, elle a de bonnes idées, donc…

Manifestement, elle prend confiance en elle, la Rumie. Ou les Rumies, considérant qu’on parle toujours, pour le moment, des deux faces d’une même pièce. Et il faut dire que pour Star Lady, c’est une bonne et une mauvaise chose car maintenant, quotidiennement ou presque, elle doit… Satisfaire… Trois Rumis au lieu de deux. C’est que bon, ça finit par être demandant : gérer une équipe, sa vie personnelle, ses entrainements et formations, sa vie amoureuse avec sa vie, sa vie intime avec ses amantes, toute l’histoire de débriefing avec le Triumvirat, ce qui a mené à certains examens médicaux peu plaisants… Mais en quelque part, toute l’équipe grandit, mature, se solidifie. Rumy et Rumi ont même commencé à confier à Star Lady certains événements de leur passé, ce qui est pratiquement une première en la matière. L’incident qui a affecté Rumie aura amené à au moins un développement positif…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 21 Avr - 0:34
La Chiss était inquiète, soucieuse même, quoi de plus normal ? Calmer Hope avait été éprouvant pour les nerfs, et la crainte de voir Rumie retomber si directement dans son besoin irrépressible d’être utile la tracassait largement. Aussi, elle prit le temps d’aller la voir, d’aller parler avec son amie pour… pour voir qu’elle s’éclatait ? Ce n’était pas du tout l’ambiance studieuse de la médecine ou de la mécanique pendant les cours, c’était…. C’était la tête et la réaction corporel de quand elle trouvait une nouvelle pièce rare, de quand elle allumait un moteur censé être HS, quand elle réactivait une sessions jugé irréparable. Un mélange de joie, de fierté et … de passion ? La voir ainsi est un vrai baume au cœur, et elle reste plantée la à la regarder faire un long moment avant qu’elle ne relâche le droïde, qui avançait bien plus vite avec ses bip traînant et satisfait.

« Tu sais… j’ai eu peur un instant que tu ne fasses fausse route, que tu cherches juste à être utile, mais quand je vois ton sourire, quand je vois ta queue battre l’air autant !…. hahaha par les étoiles, je suis si fière de toi Rumie ! Tu es la meilleure et ça se voit que tu aimes ça ! Que c’est ton choix, continue comme ça, c’est si beau de te voir… humpfff !!!! »

Star Lady parlait trop ? Très certainement vue avec quelle passion la lupine l’embrassa, et autant dire que la bleu tâtait derrière elle pour vite fermer le sas qui ne pu cacher les glapissements joyeux des deux femmes. Décidément, le cardio de la Chiss allait être mis à rude épreuve, c’est que trois femmes avaient besoin de ses attentions ! Gourmande, Rummi ne se privera pas pour arranger quelques séances avec toutes les Rumis… enfin toutes…. Les quatre vivant dans le hangar ! Sinon ça ferait vraiment beaucoup tout de même… et en même temps… non… non elle avait déjà assez à faire avec tout ça ! Le reste de son temps devait être tourné vers faire tourner la boutique, préparer les vidéos, diffuser des nouvelles, entretenir le hangar, son matériel et…. Ses occupantes.

Enfin, enfin, Rumi et Rumy commençaient à lui parler. C’était par petits mots, quelques remarques, et la Chiss posait alors une question prudente voir si elles voulaient parler. Ça ne marchait pas à chaque fois, mais donnait la base d’une future conversation. Rummi y allait doucement, elle savait à quel point le passé des Rumis était dur, et si elle avait réussis à tous leurs dires, elles avaient encore du mal de leur côté. Mais petit à petit, elles allègent leurs souffrances, et la Chiss en est d’autant plus heureuse et pleine d’énergie ! Si bien que, après tant de journées passé, elle hésita à leurs parlers de ce qu’il s’était passés sur Corellia mais… trop tôt.

Les filles s’ouvraient à peine, Rumie devenait encore doucement plus stable, impossible de leur rappeler leurs pires ennemis maintenant. Ho elle allait en parler, c’était certains, le Triumvirat était au courant d’ailleurs, mais plus tard. La, elle profite, savourant aussi de prendre du temps, d’apprendre, de s’entraîner et d’améliorer encore sa vie qui était décidément fabuleuse à ses yeux...


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 21 Avr - 3:43
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Les choses s’améliorent et relativement vite en un si court laps de temps. De menus changements avaient changé les Rumis, leur routine, leur quotidien… Mais retarder autant de parler de ce qui s’était passé sur Corellia en valait-il la peine? La réponse est évidente : oui. Car si la Team Star Lady en profite pour devenir plus efficace, pour évoluer, pour devenir meilleure, le Triumvirat lui est au courant de ce qui s’est passé. Et il garde les yeux grands ouverts, les oreilles également. De plus, comme Venom a fini par trouver la source du « piège » de la Conspiration et ce grâce aux informations fournies par Halcyon, Star Lady est beaucoup moins à risque de manipulation par les conspirateurs. Difficile de déjouer la vigilance d’une IA… Sans être une IA, bien entendu. Est-ce que la Conspiration a une IA? Peut-être. Si oui, jusqu’à présent, elle ne s’est pas manifestée.

Et c’est aussi quelque chose qu’on ne peut pas réaliser nécessairement facilement, sans être confronté directement au « problème ». Et le problème était que la Team Star Lady avait prit de l’expansion sans vraiment régler les problèmes de base des membres individuels du groupe. Donc des fondations plus faibles. Une unité présente, oui, mais un tout complexe et pas forcément en « parfaite » harmonie. Évidemment, la perfection n’existe pas mais on comprend facilement que si un maillon de la chaine est faible, toute la chaine risque d’en faire les frais. Et parfois, renforcer un maillon renforce toute la chaine, comme maintenant. Est-ce ce que Star Lady avait en tête, ce qu’elle avait prévu pour les Rumis en décidant de ne pas parler de Corellia, en décidant de prendre quelques semaines de repos? Car oui, on parle bel et bien de semaines. Sans grosse mission. Sans gros « contrat ». Sans…

Sans se préoccuper de la Conspiration. Du temps pour la Team Star Lady et principalement les Rumis. En tout cas, c’est sûr qu’avec une femme et maintenant deux amantes très… Actives… Le cardio et l’endurance de la chiss ont dû « évoluer » pour suivre ce nouveau rythme. Et enfin, un nouveau point tournant fut atteint. Ce qui avait commencé avec une explosion se termina avec deux événement « importants ». Le premier mais le moins significatif des deux : Rumie termina son speeder. La cause de la défaillance fut trouvée, étudiée et ultimement réglée. Le projet de la lupine était désormais, au moins pour le moment, terminé. Et en parallèle, de deux Rumies théoriques, on passa à une. Tout ce temps supplémentaire pour réfléchir, faire le point, construire son identité… En quelques semaines à peine, ce qui est quand même étonnant quand on y pense… Et donc…

Et donc la narration qui était passé à la troisième personne pour relater un ensemble d’événements redevient à la première personne. Du point de vue de Rumie. Mon point de vue. Plus forte que jamais? Ce serait présomptueux. Plus forte qu’avant? Certainement. Guérie de tout doute? Non. Il faut toujours avoir une part de doute. L’arrogance mène à une fausse certitude et cela peut être fatal. Mais maintenant au moins j’ai une meilleure idée de ce que je veux faire. Tout abandonner aurait été une erreur. Se trouver une nouvelle passion a été plus… Productif. C’est plus demandant, c’est évident. Mais avec le reste des Rumis désormais plus… Responsables… C’est du temps que je peux me permettre d’avoir. Et je suis fière d’avoir trouvé ma place. Maintenant, je peux vraiment m’occuper de la Team Star Lady. Des organiques, des droïdes et du vaisseau. Et de cela je suis très fière!

Je suis Rumie la lupine. Pas forcément la plus badass du lot. Certainemnt pas la plus redoutable dans un combat. Mais je sais me servir de mes outils et je sais manier le lance-roquette!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 21 Avr - 19:02
Des semaines entières, oui, entières, pas de grosse mission, pas de risque pour sa vie ou d’aventure mortel. Hooo bien sur cela manque un peu à Star Lady, elle est du genre à vivre avec de l’adrénaline dans le sang, mais elle peut prendre le temps d’avancer tout ses cours, rattraper sa mécanique, passer du temps en simulateurs, sortir dans des bars tout en profitants de soirées avec les Rumis ou en s’occupant du Hangar. Et surtout, voir les Rumis grandir… ho pas en taille, elles étaient assez grandes comme ça ! Mais bien en sérénité, en calme, la Chiss se rend vraiment compte que tout ses efforts pour Rumie ont en fait aidé toute l’équipe. La bleu n’en est que plus heureuse encore, mais arrive un moment ou elle doit se rendre à l’évidence. L’équipe à retrouvé une stabilité suffisante pour qu’elle parle de Corélia, certes, il restait des choses à apaiser chez les Rumis, mais elles ne pouvaient pas attendre non plus le moment tellement parfait qu’il ne viendrait jamais.

« Bon, désolée les filles et droïdes si je vous rassemblent toutes pour autre chose que des bonnes nouvelles. Il faut que je vous dise ce qu’il s’est passé sur Corélia, et sachez que le Triumvirat est déjà au courant. Bon…. Bon, sur place donc j’ai assisté à un concert, c’était en fait une façon pour Pixie de me demander de l’aide, sur place, j’ai retrouvé Pixie et j’ai rencontré Alix, une membre de la CorSec, et Halcyon, une espionne de la république. Je devais juste filer un coup de main pour implanter un mouchard chez les contrebandiers Corélien qui semblaient avoir des taupes pour le compte de la conspiration.

Le début se passe à merveille, on me prenait pas au sérieux donc c’était facile, la suite était d’empêcher un chargement de se faire récupérer par la conspiration, mais… rien ne s’est passé comme on l’espérait. Sur place, il y avait Angel, j’ai presque paniqué en la voyant et je nous ai fait repérer. Ensuite, tout s’est enchaîné très vite, la zone était piégée, il y avait des explosifs et elle les a déclenchées alors que j’essayais de la désarmer, elle a fait exploser nos preuves, tuées les contrebandiers et prit la fuite alors qu’Halcyon lui tirait dans le dos. J’ai essayé de la poursuivre en vaisseau, mais c’était un leurre…

bref, c’est un vrai bordel, Halcyon, qui semble particulièrement chatouilleuse sur le sujet, m’en veut à mort sur l'instant, mais semble avoir remarqué quelque chose… Vous êtes prêtes ? Attention… Donc, en fait, mes souvenirs, mes réactions, mes émotions vis à vis d’Angel ont été implantés par Hypnose, un procédé discret et sournois au travers des messages, des vidéos et autre que je voyais sur ma chaîne, ils ont littéralement implanté dans ma tête les souvenirs d’une Angel qui n’a jamais existé… et le pire la dedans, c’est que la dite Angel à du subir la même chose pour être parfaitement crédible, elle n’est qu’une victime transformée en machine de guerre et émotionnel pour m’abattre... »


La Chiss souffle, elle aurait pu être plus mal, mais au final elle aussi avait grandis pendant cette période…

« Aujourd’hui, je suis « déprogrammé », en grande partie grâce à Halcyon que je soupçonne être une ancienne de l’organisation, à ne pas lui dire en face. Bref, elle m’a aidé rapidement pour que je sois moins sous emprise, et m’a donné les éléments pour que Venom finisse le travail. L’IA contrôle encore plus la chaîne maintenant et ma potentielle exposition à ce genre de procédé. Du coup, c’était… pas mal éprouvant et je ne l’ai pas super bien vécus, mais…. Ben je me sens mieux maintenant, même si au final, je suis triste pour Angel qui a vue sa vie totalement broyée par cette conspiration qui me révulse de plus en plus. Je ne vais pas vous mentir, je me suis sentie… salie… violée même, je m’en rends compte que maintenant… mais… ouais… je pense pouvoir dire que ça va mieux… de vous l’avoir dit, que vous soyez la. »

La bleu sourit à la Team Star Lady, un peu gênée, un peu mélancolique, mais souriante et heureuse également.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 21 Avr - 20:35
Occultus incarne :

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Mes pauvres oreilles de lupine… Elles sont moins sensibles que celles de Rumi mais… « ILS ONT FAIT QUOI!? » qu’elle vocifère, si fort et si violemment que même Rumy la badass sursaute. La lapine se lève et quand elle a ce regard… Rumy et moi on se lève pour l’immobiliser et Rumi se débat en jurant et en disant qu’elle va leur arracher la tête de ses propres mains. « Et tu vas faire comment? Tu ne sais pas piloter et tu ne sais pas où ils sont », que je lui dis. C’est à moitié un mensonge. Rumi peut piloter mais pas dans le style de Star Lady. Donc si elle se frottait à la Conspiration, elle se ferait vaporiser. Et elle le sait. Mais quand Rumi voit rouge, elle ne réfléchit plus. Elle veut taper une personne X et vraiment lui faire mal. Au quotidien, je ne dirais pas que la lapine est une mauvaise personne. Mais quand les fils se touchent, c’est une toute autre histoire.

Évidemment, elle est furieuse et elle nous accuse, Rumy et moi, de ne pas prendre la situation au sérieux, argumentant sur le fait que Star Lady a clairement utilisé les mots « souillée » et « violée ». Ce à quoi je lui réponds que j’ai parfaitement entendu… Mais elle veut qu’on fasse QUOI? Foncer tête baissée en hurlant à la vengeance? Foncer où? Attaquer quoi? Ce serait étonnant qu’on trouve par hasard un vaisseau ou un bâtiment avec écrit en gros : QG DE LA CONSPIRATION. BIENVENUE! Donc pour vaincre un ennemi aussi redoutable, il faut de la planification. Beaucoup de planification. Et je pense qu’on tient un bon moyen de leur causer des misères. Pour commencer, je demande à Star Lady qui sait, en dehors de nous, du Triumvirat et de cette espionne, Halcyon, pour sa déprogrammation. La réponse est personne. Et c’est tant mieux. Excellent, même.

Aucun de nos alliés, par contre, ne doit savoir que c’est le cas ou que Star Lady a été programmée pour commencer. J’imagine que les conspirateurs doivent avoir des espions partout ou des moyens d’espionner certains des alliés de Star Lady. Donc, si la Conspiration ne sait pas qu’elle est déprogrammée, si Venom est capable de lui dire ce que les conspirateurs transmettent, quand viendra le temps d’agir, elle pourra faire semblant d’être la victime de leurs manigances… Et retourner la situation contre eux. Moi si j’étais à la place de la Conspiration, je tendrais un piège à Star Lady. Capitaliser sur le fait qu’elle veut sauver Angel. Sauf que si finalement on retourne le piège contre eux? Ils vont s’en mordre les doigts. Ce qu’ils ont fait à Rummi est impardonnable, ne nous trompons pas. Et ils vont payer pour ça. Mais il y a une façon de bien faire les choses. Et en plus, honnêtement?

Voir le connard qui a fait ça à Star Lady faire son monologue en menaçant Angel et se faire couper sec soit par un tir de blaster entre les deux yeux ou mieux, dans les parties pour le faire couiner comme l’ordure qu’il est? Ah je paierais cher pour voir ça. Et si en plus on fout le bordel dans leurs plans en les privant d’un investissement conséquent, Angel? Et si on déprogramme Angel en plus? Bon, il y a des limites à la chance, c’est certain mais… Avouez que ce serait vachement drôle. On ne va pas faire tomber la Conspiration d’un seul coup. Mais on peut faire du mal à certains d’entre eux et avec un peu de chance, créer du chaos quand d’autres vont se battre pour prendre la place ou les affaires du type qu’on aura butté. Je ne suis pas pro violence mais je n’accepte pas plus que les autres Rumis qu’on touche à la famille que j’ai choisit. Être plus sage ne veut pas dire être simple spectatrice.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 21 Avr - 22:57
C’était bon, elle avait tout dit, elle avait explosé le gros de ses émotions avec Halcyon, la elle venait d’enfin purger ce qu’il restait de non-dit, de souffrance et de douleur. Elle avait ressenti honte, horreur et colère, mais les Rumis lui avait tellement permis de prendre aussi du temps pour elle, traiter chaque événement dans sa tête, chaque implication. Elle est surprise quand Rumi hurle, elle se doutait qu’elle serait en colère, mais pas à ce point, qu’est-ce qu’elle l’aimait. La Chiss se lève donc et fait non de la tête à la mécanicienne avant de prendre la lapine dans ses bras, tout simplement.

« Rumi, reste s’il te plaît, c’est ici que j’ai besoin de toi. Rumie à parfaitement raison, on à, pour la première fois, un coup d’avance sur eux. Profitons-en pour leurs faire mal, très mal, si tout se passe bien, on pourra démanteler cette partie-là de la conspiration, ou les ruiner partiellement, ce genre de… d’investissement ... urk j’ai horreur de dire ça comme ça. Bref, ça a dû leur coûter cher. Idéalement, j’aimerais sortir cette… cette fille de la. Elle n’a rien demandé et s’est retrouvé la dedans….

Halcyon ne croit pas trop à sa déprogrammation, mais je pense que tout dépendra de ce qu’on trouvera sur place ou de ce que Venom pourra faire. La prochaine fois, je ne pense pas avoir trop de mal à jouer le rôle, et c’est la qu’on pourra en profiter, car en réalité, j’aurais tout mes réflexes, toute mon attention et peut être même vous qui sauriez la vérité sur la situation… Imagine un peu la fraction de seconde de terreur au moment où ils se rendent compte « Oups… Ça marche pas ? » »


Un brin sadique la raton ? Oui. Elle avait fait suffoquer un homme qui avait fait mal à Rumi, qui sait ce qu’elle pouvait réserver à un homme, ou femme, qu’elle haïssait autant ? Elle gardait tout de même quelque chose de bien encrée dans son esprit. Tout ceci, sa déprogrammation et autre, elle le devait à l’espionne rousse, il faudrait qu’elle lui rende la pareille un jour. Mais pour le moment elle câline juste les femmes de sa vie.


Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Amnérumie, l'éveil de la bête ! [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum