HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 20 Juin - 23:00
Un grommellement, un mouvement dans le lit, et la Chiss se roule sur le coté à se vautrer à moitié hors de sa couchette. Dans les ténèbres de la pièce, une autre silhouette bouge avec de longues oreilles de lapin. Les deux femmes étaient dans la chambre de la garde du corps, la pauvre miss raton ayant eu une terreur nocturne terrifiante à propos d’un pompon torturé à coup de chalumeau sous ses yeux. Non seulement le rêve était beaucoup trop réaliste, odeur incluse, mais faisait en plus écho à beaucoup trop de choses proches de leurs situations actuelles.

En effet, les silhouettes sombres et informes représentaient la conspiration dans l’esprit de la Chiss, ayant capturé et horriblement humiliée sa femme. Enfin, future femme, enfin, vous voyez. La bleutée s’était réveillée en sueur et était allée réveiller la pauvre lapine qui articula vaguement un « Kesesé ? » alors que la contrebandière lui caressait le pompon en marmonnant des, ça va, ça va tout va bien...

Vêtus d’une simple culotte, elle regardait la machine à stimcaf en train de faire une tasse alors que la grande Star Lady se grattait négligemment les fesses. Emportée par le bruit de pompe qui semble guider ses pensées dans les tourbillons de stimulant qui lui renvoie à la longue journée d’hier remplie de classement de chaque pièce du vaisseau de chaque élément, de chaque détail dans l’attente du réveil de Rumie. Une suite de chiffres et d’inventaires se mélangent dans son esprit qui dérive jusqu’à ce qu’une grande sonnerie se fasse entendre.

C’était son stimcaf qui était prêt ? Elle sonne pas comme ça la machine d’ordinaire…. Mais non, la sonnerie de l’entrée se refait entendre alors que la Chiss comprend enfin que c’est quelqu’un à la porte qui vient d’arriver. Mais qui peut bien venir à cette heure…. Ses yeux s’ouvrent en grand, elle se met à sautiller sur place aussi sûrement que si elle avait mâché le stimcaf brute et abandonne complètement sa boisson en courant vers l’entrée ! Fébrile, elle ouvre le sas en ouvrant grand les bras !

« EEEEEEDD !!! »

Un trille musical vient de derrière la Chiss qui hausse des sourcils à la remarque de l’astromech.

« Comment ça, j’ai les puces à l’aire ? »

Les bras toujours levés, elle penche son visage vers son buste nu et rigole. Bon, c’est pas comme si la mécanicienne ne lui avait pas pressé sa tête entre les seins, puis elle était fière de sa poitrine.

« Je t’ouvre le hangars j’enfile un truc !! »

Appuyant sur le bouton d’ouverture de la porte latérale du hangar elle fonce vers l’atelier ou elle enfile sans autre forme de procès sa combinaison de travail pour revenir vers la mécano en sautillant sur place pour enfiler correctement sa chaussure de sécurité.

« Comment va ? Regarde comme… »

S’arrêtant en pleine phrase elle se rend compte qu’elle allait dire de voir comme il était beau en présentant le prototype de son amante. Avec une petite moue, elle essaye de voir si la mécano va bien.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 20 Juin - 23:20
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Eh ben, je devrais venir faire des livraisons plus souvent si c’est pour me faire ouvrir la porte ainsi… Mais ouais, si on va causer pièces et tout le bazar, ce serait mieux que tu enfiles un truc. Et j’le connais le p’tit qui trille. Il vient du refuge pour droïde, non? Tout un caractère. Edvanko fait dire bonjour. Il a entendu par l’ami d’un ami d’un ami que ta tête volante était jalouse donc… Il est resté au magasin, quoi. »

Quoi, vous avez oublié où nous sommes? C’est l’APEX ici alors oui, il y a des bars pour droïdes et même un site de rencontre pour droïdes. Donc c’est sûr que la crise de HKaméra n’est pas passée inaperçue et les machines ont commencé à en parler. Et considérant que Edvanko peut être absolument destructeur dans ses commentaires… Je n’avais pas spécialement envie de déclencher une guerre. Ah mais je ne plaisante pas, je l’ai déjà vu faire pleurer quelqu’un! Il a hérité de la langue acérée de Jun’ko, c’est clair. Mais bon, j’entre dans le hangar, portant deux énormes caisses sur mes épaules, ce qui met bien en évidence mes bras musclés et mes… Muscles pectoraux, on va dire. Et comme d’habitude, effort oblige, ça commence à devenir bien transparent. Mais ce n’est pas miss raton qui s’en plaindrait, de ça… Il y en a plusieurs comme ça, des caisses. Un tas de pièces.

Je rentre le tout à l’intérieur après quelques voyages et j’attends que Star Lady revienne. En attendant, j’ai pu regarder quelque chose de familier. Le prototype de Jun’ko. J’ai participé à sa construction, je sais donc de quoi je parle. Et clairement, Star Lady et sa mécanicienne en ont pris soin. Je ne sais pas si c’est par… Une forme de courtoisie… Mais j’ai été informée par un des subordonnés de Venom dans quel état on l’avait retrouvé, ce prototype. Et considérant les dégâts dans le rapport initial, c’est du très bon travail qu’elles ont fait. Viens là, que je dis à Star Lady avant de la serrer contre moi. Il se peut que ce soit un geste calculé qui lui fera se dire que quand le paradis te tend les seins… Les bras, pardon… Tu en profites. Et puis bon, c’est plus amical qu’autre chose. Tu en as bien pris soin, que je lui dis avant de lui ébouriffer les cheveux. Et c’est parfaitement vrai.


« J’ai lu le rapport initial. Comment il était quand vous l’avez trouvé… Des plans pour que Jun’ko sorte de sa tombe pour aller tabasser le salopard qui a fait ça… Je suis presque impressionnée. C’est sûr que bon, comme c’est moi qui ai monté l’original, ce ne sera jamais aussi parfait que moi mais… Pour un duo d’amatrices, vous vous en êtes pas mal sorties, je dirais. Du beau travail, à n’en pas douter, Star Lady… »

Comment ça, duo d’amatrice, dit une voix outrée. Rumie. Ma disciple, tiens. Elle a l’air d’aller mieux en tout cas. Je ne sais pas qu’elle a dormi trois jours complets et qu’en fait, elle vient de se réveiller. Mais ce qui ne me surprend pas, par contre, c’est qu’elle est déjà dans sa tenue de mécanicienne, outils en main, prête à travailler. S’il y a bien une qualité à donner à la lupine, c’est qu’elle travaille pour deux! Rarement j’ai vu quelqu’un être capable de mettre autant d’efforts dans un projet. C’est clair qu’en duo avec Star Lady, et maintenant un astromech, à moins de dommages catastrophiques, ce vaisseau sera toujours remis en état de vol en un temps record. On l’a construit en pensant à l’efficacité, après tout. Si la maintenance et l’entretien prennent trop de temps, où est l’intérêt, je vous le demande! Et donc, remplacer les pièces doit être un jeu d’enfant.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 21 Juin - 23:28
Comment ne pas rêver d’une pareille position ? Sa tête se retrouve entre deux obus de luxure dans un petit haut transparent. Si elle devait mourir, ce serait sans conteste l’une des meilleures façons de le faire ! Elle ne goûte pas son plaisir et ne cherche en rien à briser son étreinte dans cette situation. Elle sourit bêtement en se faisant ébouriffer les cheveux, et les oreilles, mettant un instant avant de remettre en place les vagons de son esprit pour comprendre ce que lui disait Edwina. Alors, autant, elle appréciait les compliments, autant elle les trouvait aussi dures. Elle ouvre la bouche quand exactement ce qu’elle allait dire est prononcé avec une autre voix.

Se demandant brièvement si elle n’avait pas eu un souci avec ses cordes vocales, elle comprend enfin ce que cela signifie et se retourne pour voir Rumie qu’elle accueille en sautillant et souriant. Elle est plus que contente de la voir debout et d’attaque, mais aussi prête à travailler. Un bref moment d’inquiétude la traverse cependant, elle avait bu avec de l’aide et eu des compléments alimentaires, mais elle devait avoir une faim de loup ! .. héhé… loup… pour Rumie… ahem. Puis elle tilte quelque chose...

« Hey Rumie ! Voici T4-11, comme l’a dit Ed avant il vient du refuge, il veut devenir le roi des pirates ! »

Souriante la Chiss regarde avec une certaine affection le petit droïde sortir ses outils comme autant de menaces en bipant de façon déterminé. Il lance même en binaire que pour un bout de viande, elle était impressionnante à travailler en dormant. Iiraeka en rigole doucement, se souvenant de comment la pauvre lupine s’était roulée en boule pour se rendormir. Ça avait été quelque chose de surveiller la somnambule qui avait essayé de faire l’inventaire en même temps que Star Lady, ou même voulus gronder T4-11 de ne pas avoir utilisé la bonne intensité à son chalumeau plasma.

« Ho Rumi d’amour de mon cœur ! Rumie est réveillée et on va bosseeeer tu peux nous apporter des sandwiches et de l’eau ? Je t’aiiiiiiiiiiime !! »

Sur ces mots, elle se retourne, il n’était plus tend de patienter, il était temps de partir à la conquête des étoiles. Si Ed les voyait comme des amatrices, la Chiss allait tout faire pour lui montrer qu’elle avait appris à la dure, fait ses propres cheminements, poussés son talent bien plus haut que de simples amateurs aurais pus le faire, surtout sans formations officielles.

« A vos marques… Prêtes… RÉPARER !! »

Sautant en avant vers les pièces de rechange en riant Rummi ne contiens pas sa joie et son enthousiasme de sortir les pièces et de se faire rappeler à l’ordre pour ne pas les monter de suites par Rumie. Oui, de l’ordre qu’elle disait, mais la Chiss avait la passion ! Et c’était contagieux avec elle !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 21 Juin - 23:57
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

Rumie revient avec des sandwiches mais elle ne s’approche pas du vaisseau avec de la nourriture. Si tu en veux, qu’elle dit à Star Lady, c’est là où tu ne risques pas d’en mettre partout. Et il a intérêt à ne pas rayer la peinture, le roi des pirates, qu’elle dit. Effectivement, dans la manipulation des pièces, les droïdes n’ont pas de mains. Le substitut, si on peut l’appeler ainsi, est en métal donc peut facilement rayer ceci et cela. En soi, ce n’est pas SI grave que cela mais en même temps c’est sûr qu’avoir un vaisseau « neuf » avec la peinture intacte, c’est toujours bien. Et Rumie a toujours été perfectionniste. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Quand dans la vie vous n’avez jamais vraiment rien eu, quand vous l’avez, vous en prenez grand soin. Je pouffe de rire en l’imaginant forcer Star Lady à mettre des pantoufles et non ses bottes dans le vaisseau.

Tu vas user les planchers, que je l’entends dire en grondant miss raton. Quand la lupine me demande pourquoi je pouffe, je lui explique ce à quoi j’ai pensé. Rumie me regarde pensivement en me disant que ce n’est pas une mauvaise idée, en fait. Et qu’il sera interdit de boire et manger en dehors de la zone désignée. Et… Oh la la… Elle est en train d’imaginer un tas de restrictions, de choses à ne pas faire à bord et tout… J’ai envie de lui dire : allons Rumie, le but c’est surtout de vous amuser mais la connaissant, elle risque de monter aux barricades en disant que ce n’est pas avec une telle attitude qu’on garde un vaisseau propre et en bon état. Heureusement, Star Lady a terminé son sandwich et elle revient pour calmer le jeu. Là, elles vont pouvoir commencer sérieusement à travailler. Pour commencer, sortir toutes les pièces et le schéma de montage. C’est une bonne base.

Ensuite, déterminer par quelle section commencer et travailler à partir de là. Rumie est bonne pour diriger le chantier et pour une approche plus minutieuse et attentive. Star Lady est plus énergique, voire survoltée. Elle travaille bien, c’est sûr mais on voit qu’elle manque de cette rigueur qui vient avec une formation officielle. Y aller à l’œil n’est pas nécessairement une mauvaise chose quand vous avez un bon œil. Mais il y a des choses qu’il faut patiemment mesurer et s’assurer que ce soit fait au millimètre près. Jun’ko devenait hystérique si j’y allais à l’instinct au lieu d’utiliser mes instruments. Combien de fois est-ce que je l’ai fait volontairement, rien que pour l’entendre monter dans les aigus… Comment ça, c’est méchant? Non mais oh, je vous juge moi? Non. Alors vous le laissez tranquille! Sinon je vais devenir méchante, vous allez voir! Ce ne sera plus drôle!

Le petit droïde semble avoir bien réussi à s’intégrer au tempo des deux autres même si c’est la première fois qu’ils travaillent tous les trois ensembles. Ah mais je le redis : ce n’est pas le talent qui manque et ça me démangerait de prendre mes outils et de les aider. Sauf que c’est leur projet, pas le mien. Se taper l’incruste dans le travail d’autrui, c’est un énorme manque de respect. Des plans pour que Jun’ko revienne à la vie pour me mettre une de ces baffes… Ah je l’ai déjà vu gifler un livreur avec un regard un peu trop lubrique… Ah il a dû la sentir passer, c’est clair! Mais bon. Pour en revenir au trio, chacun fait sa portion et la synergie est bonne. Se synchroniser comme ça, ce n’est pas tout le monde qui est capable de le faire. J’ai vu des équipes de mécaniciens professionnels avec beaucoup moins de coordination. Ça fait plaisir à voir, autant de talent. De fiers héritiers pour le travail de Jun’ko…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 22 Juin - 19:20
Ne pas s’approcher avec de la nourriture non mais et puis quoi encore ? C’était pas un musé non plus le Blazing Destiny… Puis T4 s’insurge, il bip avec véhémence qu’il n’est pas un saboteur et que s'il y a de la peinture rayée ça sera, car des mammifères auront fait leurs griffes ! Oula, c’est qu’il répond le petit. Mais pour le coup Iiraeka ne compte pas se laisser faire, et non seulement elle reviens en ayant mangé son sandwich, mais en plus, elle en a préparé un stock avec deux grandes bouteilles d’eau.

« Hors de question que tu négliges un repas toi, si moi, je dois faire attention, toi aussi, et… Attendez, vous parlez de quoi ? Héééé c’est mon vaisseau ! On le répare ensemble comme les meilleures copines du monde, mais je ne vais pas passer mon temps à mettre de patins à l’intérieur quand même… »

La Chiss grommelle un peu, elle exagérait la Rumie, bien sûr qu’elle allait faire scrupuleusement attention à ce vaisseau, elle faisait les choses bien ! Elle allait monter du neuf, DU NEUF ! D’ailleurs, elle se fait un petit shoot d’odeur de neuf à chaque ouverture de caisse, stockages et autre conteneur qui dévoile des petits bijoux. Fort heureusement, elles avaient passé tellement de temps à l’inventaire qu’un équilibre se fait rapidement entre les réparatrices. Un coup Rumie à une bonne idée, ayant une bonne vue d’ensemble, un coup Rummi propose autre chose, car elle voyait les plus petites étapes.

Les deux raisonnements se valent et seule l’expérience avec professeur met la mécanicienne au-dessus de la ferrailleuse. T4-11 finis même parfois par leurs balancer comment faire en bipant de façon agacer et il avait de l’expérience le petit bonhomme ! Surtout qu’avec ses petites chenilles magnétiques, il arrivait à des endroits parfois assez difficiles d’accès. En contrepartie, il fallait lui aménager de quoi grimper, et il n’est pas rare que, ou la Chiss l’attrape de sa main aimantée pour le poser, ou qu’une plaque soit orienter pour le faire bouger.

Cependant, il manque quelque chose, les trois bidouilles et bricoles fiévreusement, mais… Soudainement la tête en bas, suspendus par ses jambes à une session du vaisseau, la Chiss fixe de ses yeux rouges la porteuse de canon lourd.

« Bha... Ed ? Tu viens pas aider ? non parce que bon, c'est notre projet, mais t'a plus que le droit de bosser aussi, enfin, c’est comme ça que je le vois, toi aussi Rumie non ? »

Puis elle tilte d’une chose fait une petite moue, mais ne se démonte pas.

« Bon si j’ai dit une connerie blessante, vexante ou autre t’a le droit de m’en coller une. Je sais pas si ça te ferait du mal de réparer le vaisseau de ton amante, mais en même temps j’ai l’impression que ça te démange. Alors bon, si tu veux venir, viens, plus on est de folles plus on rit ! On n'est pas jalouses nous les Rumis ! »

Bien sûr, pas jalouse ne signifiait pas, pas sélectives, mais Ed était le genre de femme à valoir le coup de partager des trucs.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 22 Juin - 20:06
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Oh ce n’est pas que je ne veux pas. C’est plus que je ne voudrais pas vous mettre la honte, considérant que je connais ce vaisseau comme ma poche. Blague à part… C’est juste que je repense à quelque chose que Jun’ko a dit à Vance un jour à propos de ce vaisseau. Elle a dit : nous sommes la vieille garde. Ceux qui avons créé ce vaisseau, lui avons donné sa première vie. Un jour, d’autres prendront le relais, c’est sûr.

Donc comme vous êtes la nouvelle génération qui va piloter ce vaisseau, je me demande juste si ce serait… Je ne sais pas… Approprié que je me joigne à vous. Jun’ko dirait non. Vance dirait oui. Mais moi… J’hésite. Je veux dire… C’est ton vaisseau maintenant, tu l’as dit toi-même. Est-ce que j’ai encore le droit de bidouiller dedans? Si ce n’était que de moi, c’est clair que si j’ai des outils dans les mains, ça me démange de m’en servir! »


Évidemment que ça me tente de revisiter un projet sur lequel j’ai passé des heures! Il faudrait être fou pour refuser une telle opportunité. Mais en même temps, ce que Jun’ko a dit ne veut pas me sortir de la tête. Est-ce que j’ai le droit, même si Star Lady me dit oui? Est-ce que c’est ce qu’elle voudrait? Je ne sais pas. Et cette incertitude me dérange. Au final, par contre, je décide de me joindre à l’effort de groupe. Qu’est-ce qui m’a convaincu? Je dirais que c’est Star Lady qui s’est détachée, qui est venue me voir, le doigt en l’air comme pour gronder, qui a trébuché et qui s’est retrouvé à s’éviter de s’éclater le nez par une paire de coussins gonflables. Elle me rappelle tellement Jun’ko quand on travaillait ensemble… Tous ces doux souvenirs… Bon allez, je vais aider moi aussi, dans ce cas. J’en profite pour leur raconter tout un tas d’anecdote sur ma défunte petite amie.

Évidemment, ce sont des anecdotes entourant la création du Blazing Destiny. Tous les incidents comiques qui ont impliqué Jun’ko. Quoi? C’est une façon comme une autre de se rappeler d’une personne chère à mon cœur. Ça allège l’atmosphère, ça fait rire et sourire et ça rend le travail plus agréable. Et nous faisons de bons progrès avant de prendre la première pause obligatoire. Pourquoi je dis obligatoire? Parce que Rumie nous fait nous diriger vers la table de la salle à manger en utilisant un outil électrique pour nous forcer à avancer. Rumie aussi me fait penser à Jun’ko. Je leur raconte la fois où elle m’a envoyé au lit de force en me courant après avec un chalumeau. J’ai beau être grande et forte, ça vous dissuade de discuter, quoi. Ou quand Jun’ko a mal noté des mesures et que j’ai passé deux jours à me cogner contre tous les cadres de porte du vaisseau… Vraiment pénible, ça.

Rumie connait certaines de ces anecdotes, comme c’est mon élève mais la plupart non. Il faut bien que je me garde quelque chose à raconter, sinon on va dire que je radote. Et disons que je ne me considère pas à l’âge où on commence à radoter. Je fais aussi la connaissance des deux autres Rumis et de ce fameux HKaméra dont j’ai entendu parler. Par contre, il se retrouve à percuter un mur de façon plutôt violente quand il passe un commentaire déplacé sur mes… Pectoraux, on va dire. Je l’aime bien, dit Rumi et Rumy hoche la tête. C’est un repas plutôt typique, plutôt sympa mais tout le monde y va de ses petites anecdotes donc ce n’est jamais ennuyant. Après une pause bien méritée, le travail peut reprendre. Et du travail, il y en a. Quand vous travaillez avec du neuf, il faut s’assurer qu’il ne reste plus de pièces dans la boite. Autrement, c’est que vous avez mal fait quelque chose. Section par section, nous nous assurons qu’il ne manque rien!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 22 Juin - 22:15
Pour le coup, la Chiss reste un peu bête face à la déclaration d’Ed. Sur le moment ou elle, viens de lui souligner qu’elle avait dit, « c’est mon vaisseau ». Venait-elle enfin de totalement adopter le Blazing ? Au point qu’elle le revendiquait haut et fort et pas seulement loin dans son cœur ? Elle se redresse et fait un énorme câlin à la carlingue du vaisseau avant d’y faire un bisou. Ensuite, il ne restait qu’a mater la géante en sautant au sol pour aller la gronder et zip… zip ? Oui zit, c’est le bruit d’une Iiraeka qui glisse et tombe nez en avant dans des airbags du bonheur. Un petit rire bête suit cet argument on ne peut plus convaincant.

La preuve ! Edwina finissait par venir les aider ! Finalement, la Chiss sent une bouffée de fierté qui l’envahit. Pouvoir réparer un vaisseau sous l’œil approbateur de l’une de ses conceptrices lui fait se sentir… reconnus par une certaine autorité, quelqu’un qu’on respectait profondément. Cela la gonfle de joie en plus des multiples anecdotes que donne Edwina. Ce sont des moments de partages ponctué par les échanges techniques, mais aussi les multiples questions de la bleuteée Il faut dire qu’elle refuse qu’Edwina fasse sans qu’elle ai compris avant, et si avec Rumie elles ont intuités beaucoup de choses, surtout avec les plans, il reste de menues astuces difficile à mettre sur holo.

Puis ce fut le moment de l’obligation de pause, non mais vraiment à coup d’arc électrique ? C’était elle qui avait été déraisonnable avec ses médocs ! La Chiss se demande si elle ne devrait pas lui rappeler, mais finit par se dire qu’elle devait faire ça comme pour se rattraper. Se rattraper de quoi ça, compliqué de le dire, la pauvre mécanicienne était tellement sujette au manque de confiance en elle. Sa réflexion est ponctuée par le bonk de HKaméra qui avait lancé une réplique fort… déplacée ? Oui non la il l’avait cherché… Toutes les filles sont à table, Iiraeka sourit largement écoutant, parlant, racontant ses propres anecdotes autour du Delta Flyer, elle se montre assez volubile même pour parler de ses moments de dénichages et bricolage avec Edwina.

Un peu comme si les deux faisaient une sorte de commémoration de bons souvenirs. Puis elle dresse soudainement des oreilles, hésite, puis glisse un mot à HKaméra qui va flotter ailleurs. Qu’avait-elle demandée ? Rien juste une petite requête qu’elle répond avec un clin d’œil. En vérité, elle venait de demander à HKaméra de placer dans la chambre de Rumie la holovid avec les enregistrements dédiées à la mécanicienne, ça et les multiples commentaires dans une belle compilation faite avec amour par la graaaaaand Star Lady en personne ! Un petit cadeau personnalisé qui devrait aider Rumie dans ces moments parfois compliqué.

« Aller ! Le vaisseau ne va pas se réparer tout seul ! »

Et c’était partit pour la deuxième session de la journée. Souriante, enthousiaste, la Chiss semble partir pour une merveilleuse aventure. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne va pas manquer de dresser l’oreille, de poser des questions, et de parler de ses propres anecdotes. Aprés tout, elle en avait plus d’une, la graaaaande Star Lady !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 23 Juin - 3:27
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

Ah non, c’est sûr que le vaisseau ne va pas se réparer tout seul. C’est même une certitude des plus absolues. Si c’était le cas, où serait l’utilité des mécanos, on peut se le demander. Et nous voilà les quatre de retour au travail sur le Blazing Destiny. Jun’ko approuverait, je crois. Elle a toujours dit que devenir propriétaire d’un vaisseau, c’est plus que le piloter. Il faut le connaitre intimement, pièce par pièce, savoir comment il fonctionne et comme en prendre bien soin. Cliché, direz-vous? Absolument pas. Si vous saviez le nombre de personnes qui ont négligé de connaitre le vaisseau qu’ils pilotent et qui ont connu une fin plus ou moins tragique quand une pièce a lâché à un moment critique… Je sais, je sais, un vaisseau n’est pas un être vivant, pensant. Mais il doit y avoir une force dans l’univers qui explique pourquoi un vaisseau dont on a pris grand soin…

Est capable de performer au-delà de ses paramètres aux moments les plus critiques. Par curiosité, je me suis renseignée sur le dernier combat du Delta Flyer. Plusieurs vaisseaux ont capturé l’événement. Et ce vaisseau, aussi rafistolé et personnalisé qu’il fut, a performé bien au-dessus de toute limite rationnellement explicable par un ingénieur ou un mécanicien. Dit autrement : le Delta Flyer a été capable de faire des choses impossibles. Je sais de quoi je parle. Et j’ai espoir que Star Lady répète cet exploit avec le Blazing Destiny. Non, pas qu’elle détruise le vaisseau dans un combat épique. Mais qu’elle réalise l’impossible avec lui. Je pense que ce serait le plus bel hommage qu’elle pourrait faire à Jun’ko. J’aurais tellement aimé qu’elles se rencontrent ces deux-là… Le courant serait passé tout de suite entre elles. Mais hélas, c’est impossible. Sauf si vous savez, bah…

Remonter le temps. Et que je sache, ceux qui ne sont pas des pratiquants de la Force ne peuvent pas revenir sous forme de fantôme de la Force donc… Autant dire que c’est une improbabilité statistique de l’extrême. Mais bon. Je me concentre sur le positif. Je suis on ne peut plus motivée à voir de nouveau ce vaisseau dans les airs. Tu as raison, Jun’ko. Nous sommes la vieille garde. Mais c’est aussi notre responsabilité de guider ceux qui vont piloter le Blazing Destiny après nous. Regardez-les tous les trois. La chiss, la lupine et le droïde. Je fais signe à Star Lady de venir me voir et je l’amène à l’écart… Avant de la serrer fort dans mes bras. Et bien que je ne sois pas du genre à être bruyante, elle peut se rendre compte que je pleure. C’est beaucoup, pour moi, de travailler sur ce vaisseau après la perte récente de ma petite amie. Je suis à la fois triste et heureuse...


« Promets moi que ce vaisseau ne va pas finir comme le Delta Flyer. Et que tu ne vas pas finir comme Jun’ko. Prends soin du Blazing Destiny et tu pourras défier l’impossible, je le sais. J’ai déjà perdu ce vaisseau une fois et il m’a coûté la femme que j’aimais et un très bon ami. Je n’ai pas envie de le perdre à nouveau ainsi que son équipage au complet. Je… Ne suis pas sûre que je serais capable de le supporter. Je sais, je sais…

C’est égoïste. Je n’ai pas le droit de te demander une telle chose. Tu vis ta vie, tu fais ce que tu as à faire mais… Je ne peux pas m’empêcher de me dire que peut-être… Peut-être que si nous avions fait certains ajustements, elle serait encore en vie. Plus de tests, plus de simulations, plus de révisions… Le Blazing Destiny a été conçu avec la joie en tête, l’excitation de la découverte et de l’exploration. Pas pour servir de cercueil volant… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 23 Juin - 23:09
Autant dire que la Chiss est surprise, l’étreinte n’est pas choquante en soit, cela faisait un moment que le contact physique entre les deux femmes avait été « consommé ». Cependant, là, l’étreinte est teintée de bien plus d’émotions. Cela se confirme quand elle entend des pleurs, et la Chiss la sert alors fort contre elle. Rien de tordus pour une fois ! C’est vraiment une étreinte pleine d’émotions, et Iiraeka ressent vraiment une… une sorte de fierté d’aider une femme aussi forte et admirable. Elle l’écoute, la laisser vider son sac, puis la serre un peu plus fort avant de lever les yeux vers elle.

« Je te promets de faire de mon mieux, de faire qu’on se souviendra toujours du Blazing Destiny, et de tout faire pour ne jamais qu’il finisse comme… comme le Delta. Oui, c’est égoïste, mais, est-ce que je peux réellement t’en vouloir ? Non, tu l’aimes ce vaisseau, tu aimes celle qui l’a conçue, tu à même fait partie de l’équipe ! Quand on arpente sa tôle, même désossée ainsi, on sent qu’il a une âme, comme le Delta en avait une. »

La Chiss baisse les yeux, l’émotion l’étreint, mais elle ne pleure pas, pas vraiment.

« Tu sais, quand j’ai vu le Delta exploser, j’ai senti mon cœur se glacer, presque arrêter de battre. Ce n’est pas comme si j’avais perdu Rumi, je le sais maintenant, mais… mais des gens comme toi peuvent comprendre la peine que j’ai eu, et je pense pouvoir comprendre ta peine. Je l’avais depuis mes 12 ans ce vaisseau, mon premier vol, mon premier crash, mes premières réparations de vaisseau. Sa carcasse rafistolée, le rêve qu’il représentait. Je n’arrivais à dormir sans cauchemars que quand j’étais sur son plancher… alors… »

Iiraeka redresse alors les yeux, brillant, enjouée tout en étant tristes.

« Je pense savoir ce que tu ressens, ou au moins le comprendre, donc soit en certaines, le Blazing Destiny rayonnera dans toute la galaxie, de quoi de rendre fière ! De quoi VOUS rendre fières ! Les étoiles que junko et Vance sont devenue brillerons en bombant le torse ! Jamais il ne tombera ! Ou si cela arrive, ce sera dans la plus grande putain de super nova de toute la galaxie ! On rendra aveugles les impératrices, jalouses les reines et envieuse les Sénatrices ! Ça je te le promets ! »

La Chiss brûle de nouveau de cette passion dévorante, de ce feus qui anime son esprits et ses rèves, ce feus qui n’avait fait que croître, grandir pendant les années, avant de soudainement devenir un brasier ardent avec Zarseen et les Rumis ! Prochaine étape, briller comme une étoile, et marquer la galaxie aussi sûrement que les plus grandes légendes !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 24 Juin - 0:54
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

Peu sont capables de comprendre l’attachement qu’on peut développer pour un vaisseau. Pour la plupart des gens, c’est juste un vaisseau. Un moyen de se rendre du point A au point B ou de gagner sa vie ou quelque chose de trivial. Mais il y a bien plus à un vaisseau comme certains vous diront qu’il y a bien plus à une arme. Et c’est parfaitement vrai. Donc de partager quelque chose d’émotif et de personnel en lien avec un vaisseau n’a rien d’étonnant pour moi. Le Delta Flyer représentait énormément pour Star Lady et je peux comprendre sa détresse et sa peine de l’avoir perdu. Votre premier vaisseau c’est comme votre premier amour sérieux. Même si ultimement, vous aurez une autre copine, vous n’oublierez jamais la toute première personne que vous avez aimée. Vous n’aimerez plus jamais de la même façon après, c’est évident. Je sais, je sais.

Il y en aura toujours pour dire que c’est faux, que non, ce n’est pas vrai, etc., etc. Je peux dire avec certitude que je n’aimerai jamais personne d’autre de la même façon que j’ai aimée Jun’ko. Comme Star Lady va aimer le Blazing Destiny, oui, mais pas de la même façon que le Delta Flyer. Et c’est une bonne chose. Si votre perception des choses restait statique… Ce serait d’un ennui… Sans saveur, qu’est-ce que la vie, au juste? Je suis contente d’avoir partagé ce moment avec Star Lady en tout cas. Je sèche mes larmes et je lui dis que je suis prête à reprendre le travail. Ou tout du moins, c’était le plan jusqu’à ce que j’entende Rumi crier : à table, c’est prêt! L’heure du souper, déjà? Le temps passe si vite… Nous avons fait de bons progrès sur le Blazing Destiny. En tout cas je peux dire en toute honnêteté que je ne me serais jamais attendu à ce que la lapine soit si douée en cuisine.

Vous regardez Rumi, c’est clairement une combattante endurcie. Je l’imagine dans l’arène, sur un ring, en train de se battre… Pas dans la cuisine à faire à manger. Comme quoi, définitivement, il ne faut jamais se fier aux apparences et que la vie aura toujours le don de vous surprendre. Et c’est un vrai repas, pas quelque chose qu’elle a acheté ou qu’elle peut faire cuire ou juste réchauffer. Il y a eu une préparation sérieuse dans ce repas. À l’époque, c’était Vance qui était en charge des chaudrons. Et si Jun’ko pouvait être quelque chose… Malheur à vous si vous vous trompez d’huile pour la cuisson. Vous alliez en entendre parler pendant des semaines. C’était une erreur tout ce qu’il y a de plus inoffensif. Il m’a dit : passe-moi la bouteille d’huile. Il n’a jamais précisé laquelle et je lui ai donné la mauvaise. Alors là, la crise d’hystérie, comme quoi j’étais une terroriste culinaire et je ne sais trop…

Rumy m’a aidé, confie Rumi. Je sais, lui répond Rumie. Il y a des carottes ET du poisson. Ah oui forcément… J’imagine que l’animal derrière chacune d’entre elle n’a pas été choisit au hasard. Apparemment, quand la lupine cuisine, c’est du poulet au menu. Moi je n’ai pas d’objection particulière, je mange de tout. Pas toujours aussi bien que je devrais mais tout passionné de mécanique vous le dira : quand vous êtes sur un projet passionnant, vous perdez toute notion du temps. Alors forcément, des fois, vous finissez et il est extrêmement tard. Mais là, avec deux personnes qui ne sont pas en train de remonter le vaisseau, au moins, on nous sort du travail à des intervalles réguliers pour manger. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. Edvanko a commencé à faire la même chose. C’est important de bien manger et de ne pas sauter les repas, peu importe ce que vous êtes en train de faire…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 24 Juin - 23:13
Prête à repartir au travail les deux femmes sont finalement intercepter par l’heure du dîner qui est sonné. Quand c’est Rumi qui sonne comme ça on ne la fait pas attendre, ça non ! Une fois, elle avait annoncé le repas et, coup de chance, c’est Rumy qui avait traînée des pattes, autant dire que la féline l’avait sentie passée, surtout quand elle avait préparée un plat spécial pour la féline ! Du coup, c’est avec empressement, mais aussi enthousiasme, qu’elle rejoignait la table. Comment ne pas savourer ce genre de moment ? Voir sa petite femme d’1m90 de muscle et d’amour voir préparer un petit plat avec attention !

C’était quelque chose de merveilleux aux yeux de la Chiss qui savourait ces moments avec énormément d’attention. Aussi, elle savoure son plat en évitant « l’orgie » avec la bouffe, mais sans se priver de féliciter les deux cuisinières, vu que Rumy avait mis la main à la pâte. C’est de nouveau quelques anecdotes, idées, discutions autour des plans et de la conception même du Blazing destiny. Une journée entière avec Edwina avait apporté une connaissance aiguë de la vision d’ensemble du vaisseau qui n’en devenait que plus unique encore aux yeux d’Iiraeka. Comment ne pas l’aimer ce vaisseau ?

Le repas finit la Chiss se lance dans quelques préparatifs pour le lendemain. Pas de travail acharné, la journée qu’elles venaient de faire était déjà intense, mais juste quelques préparatifs pour bien commencer le lendemain. C’était Rumie qui avait fini par déteindre sur Rummi, elle devenait plus attentive, plus méticuleuse, mais toujours avec ces petites idées bricoleuse et hors des circuits classiques. Proposant à Edwina de rester, elle refuse poliment, mais semble avoir vraiment apprécié la journée ici. La contrebandière lui dit clairement qu’elle peut revenir quand elle le désire et s’en va prendre une douche. Pas envie de galipettes dans le bain tourbillonnant ce soir, elle veut être sage pour accomplir quelque chose.

Doucement, elle vient toquer à la chambre de la lupine, respectant son intimité cette fois, elle s’était lavée bien avant la bleu qui avait un peu traîné à droite à gauche, cherchant à ce que la mécanicienne a le temps de voir la holovid. Quand elle est invitée à entrer elle constate avec plaisir le projecteur holo en pose, c’était la fin de la compilation, elle le reconnaissait. Iiraeka pose son regard rubis sur Rumie.

« ça t’a plu ? J’espère on à passé un peu de temps avec HKaméra, on avait envie que tu rendes compte à quel point tu marque les gens autours de toi, que même des gens ne te connaissant pas peuvent se sentir concernés par toi, impressionnés par ce que tu accomplis. Alors imagine ceux qui t’aiment, tu penses, c’est encore plus fort comme on t’aime et qu’on apprécie ton aide. »

Souriante elle se pose sur le lit, puis détourne le regard, il allait bien falloir en parler, faire comme si de rien n’était n’amènerais rien de bon. Se frottant la nuque elle reprend la parole.

« Tu à passé trois jours à dormir, tu étais vraiment épuisée et… enfin, je voulais te dire que si tu veux parler, je suis là, je sais que je mets souvent les pieds dans le plat et tout, mais je ne me vois pas juste bricoler sans au moins te proposer mon soutien. C’était… c’était pas anodin ce qu’il s’est passé donc, si tu veux parler ben… je suis la, d’accord ? Tu veux m’en parler Rumie ? »

Elle la regardait maintenant, essayant de se montrer aussi douce qu’elle pouvait l’être pour ne pas la blesser, mais l’attention qu’elle lui portait éteint simple à exprimer, car elle était sincère.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 24 Juin - 23:47
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Je ne vous pas vraiment ce qu’il y a à dire, en fait. J’ai voulu arriver à un résultat spécifique avec un but précis en tête. L’intention était bonne, la méthode mauvaise et cela a eu les effets que tu as pu voir et observer. Est-ce qu’il y a vraiment autre chose à dire? De nous trois, j’ai toujours été la dernière. Celle qui s’est développée en dernier, celle qui a récupéré de la thérapie génétique en dernier… Avant ça?

J’ai toujours eu l’impression d’être la dernière, l’inutile. Dans un monde de violence et de cruauté comme nous avons connu, Rumi, Rumy et moi, j’étais tout le temps celle qui avait besoin qu’on l’aide. J’imagine que j’ai juste finit par transposer les traumatismes du passé sur autre chose. Que pour une fois, je serais la première en maitrisant deux formations avec diplôme officiel et que je serais encore plus utile que Rumi. C’était égoïste… Et…

Irresponsable. Mais ce qui est fait est fait. Là… En revenant à un rythme normal, je ne serai jamais capable de tenir mes deux formations en même temps. Et ça m’énerve. Je déteste laisser quelque chose d’inachevé. Et tant que nous n’aurons pas de droïde infirmier, je serai incapable de me dire que de ne plus prendre de cette substance est la bonne chose à faire. Parce qu’il va rester un rôle à combler. C’est stupide mais c’est comme ça… »


Qu’est-ce qu’elle veut que je dise d’autre? Je ne vois pas ce qu’il y a à dire de plus, en fait… Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait avec un objectif précis en tête et il s’est avéré qu’ultimement, ce n’était pas une bonne idée. Maintenant, bon, j’ai dormi trois jours, d’accord… Mais cela ne règle pas le problème principal. Je me suis lancée dans deux formations que je refuse d’abandonner. Comment je vais finir tout ça, maintenant? Je n’en ai strictement aucune idée. C’est la vérité la plus simple et la conclusion la plus réaliste à toute cette affaire. Oui, l’holo que m’a donné Star Lady m’a remonté le moral, c’est vrai. Mais il faudra bien plus qu’un holo pour régler mes problèmes d’estime. Si elle pensait que ce serait la remède miracle, j’ai l’impression qu’elle n’est pas très réaliste. Mais je ne pense pas que ce soit ça. Elle a plus voulu poser un beau juste, en fait, c’est plus plausible.

Je ne suis pas comme les autres Rumis. Bien sûr que j’adore la mécanique. J’aime ce que je fais. Mais je ne regarde pas le monde avec leur passion et jusqu’à un certain point, leur insouciance. J’ai un esprit très analytique car cela fait partie de ce que je dois avoir pour être une bonne mécanicienne. Vous ne pourrez pas faire de résolution de problèmes efficace sans un esprit analytique voire réaliste. C’est ce qui fait que parfois, la logique peut être énoncée mais sa base est fragile et les faits ont été altérés pour éliminer les variables indésirables. Quel a été mon raisonnement? J’ai juste besoin de prendre ce produit durant mes formations. Sur le papier, simple et rationnel. Dans la réalité, est-ce que le corps aurait été capable de suivre le rythme? Je n’en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c’est qu’ultimement, ce n’était pas une bonne idée. Et ça c’est un fait…


« Sinon, pour parler d’autre chose, nous avons fait des progrès satisfaisants aujourd’hui. Environ… 15% de fait pour arriver à 100% je dirais. Ed connait son affaire, ce n’est pas surprenant et l’astromech a été étonnamment compétent considérant que c’est un vaisseau qu’il ne peut certainement pas connaitre de base. Je ne cesserai d’être étonnée par la débrouillardise de ces êtres artificiels, vraiment… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 25 Juin - 10:57
« C’est vrai qu’il est débrouillard ce petit, il a rapidement compris tout un tas de trucs et à un raisonnement assez atypique. C’est peut-être pour cela qu’il s’harmonise aussi bien avec nous toutes et c’est vrai qu’Ed connaît son affaire, pas étonnant qu’elle soit celle qui est ta prof, il faut au moins ça pour toi ! »

La Chiss sourit un peu, mais gênée, Rumie dit encore qu’elle a toujours été la dernière, qu’elle sent qu’elle est la dernière, qu’elle est inutile. Bien sur la vidéo ne ferait pas de miracle, mais est-ce que seulement elle se rendait compte, elle prenait acte de tout ce que la Chiss lui avait déjà dit ? Sûrement, impossible que son esprit analytique ne l’ai pas justement enregistré, mais elle devait sans conteste minimiser ses propres réussites en comparaisons de celles des deux autres.

« Tu sais Rumie, pourquoi tu penses que les Rumis ont tenu jusqu’ici ? Grace à toi, bien sûr Rumy se salissait les mains pour vous et autre, bien sur Rumi saignait pour vous et vous protégez, mais celle qui les ramenait sur terre, celle qui leur faisait prendre conscience de leurs erreurs pour qu’elles progressent, c’est toi. Je vais prendre un exemple. Quand j’ai fait ma proposition de speeder, les autres Rumis se sont ralliée à toi sans hésitation, car tu es la sage, si tu dis qu’une idée est mauvaise, c’est qu’elle l’est forcément.

Bien sur tu me diras que l’idée est mauvaise, ce que je ne partage pas, mais bon, donc les autres se sont dite la même chose que toi, mais non. C’est, car tu as dit que ce n’était pas viable qu’elles étaient certaines que ça ne l’était pas. Autre exemple, quand je vous ai parlé de celui qui me faisait chanter pour que je lui verse tout un tas de crédit, quand je vous ai tout révélé sur… sur cette partie de mon passé, les deux autres ont explosé, prêtes à tout détruire. Pas toi, toi, tu as aboyé pour leur mettre les points sur les i, leur montrer à quels points elles se plantaient et tu avais totalement raison.

Enfin, enfin, c’est toi qui as trouvé le nom du vaisseau, tu as su ce qui me parlait le plus, tu as compris mon désir et mon rêve encore plus que les autres, on dirait. Aujourd’hui, si le Blazing destiny est ce qu’il est, s'il portera fièrement cette identification, c’est grâce à toi. »


Elle hésite un instant, réfléchis puis secoue la tête, on été pas dans un monde rose ou tout se résolvait juste pas la détermination, même si pour elle, c’était tout de même la base de tout.

« Enfin, je ne pense pas que tu avais tort pour ces médicaments. Si je devais indiquer mon point de vue, ce n’est pas idée louable méthode mauvaise. Pour moi, ce serait Idée louable, méthode bonne, exécution mauvaise. Ce n’est pas que tu ai pris ce traitement en ayant une ordonnance et un suivi médicale réfléchis qui a été le problème, c’est que tu as voulus dépasser les dosages pour avoir encore plus, et c’est là que le corps a lâché, c’est là que ton traumatisme a parlé.

Sincèrement, je n’aurais pas ma propre sale expérience avec ça je pense que je n’hésiterais pas à faire de même, je veux des cours de mécaniques car je ne peux pas imaginer ne plus te servir et te regarder bosser sur mon vaisseau en étant conne à te voir faire, je veux aussi une formation de pilote car je me dois d’être au top dans ce domaine, si je faiblis c’est comme si je condamnait le vaisseau et vous dedans, sans compter qu’il y a le Destiny à réparer et que je veux absolument t’aider sur ton projet aussi.

Il y a aussi que… mince, ça peut paraître stupide, mais j’ai aussi envie d’avoir du temps pour vous trois, pouvoir vous aider, vous apporter quelque chose. Je pense cependant surtout pour toi en ce moment, j’aimerais… j’aimerais t’offrir des moments tendres comme tu les aimerais, des heures et des heures de préliminaire ou tu serais la seule à diriger, la seule à dire si on accélère ou on ralentit, je serais ta langoureuse exécutrice pour que tu puisses explorer cette partie de toi qui t’effraie dans la plus totale sécurité... »


La Chiss se gratte une oreille, un peu elle-même tiraillée. D’un côté, elle se mettait à désirer cette médication, d’une autre, ses propres vieux démons reviennent et le dérapage de Rumie la rend craintive.

« En vrai… si c’est avec toi je me sentirai rassurée peut-être, qu’on puisse se surveiller l’une l’autre pour qu’aucune de nous deux ne partent en couille et qu’on respecterait bien nos dosages respectifs. Pour tout t’avouer, j’avais bien demandée à Rumi de planquer les médoc, pas de les jeter au cas où. »

Voilà, la balle était dans le camp de Rumie, elle lui avait dit tout ce qu’elle pensait utile, son avis, ses vision, ses réflexions, tout


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 25 Juin - 15:28
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Je me frotte contre Rummi, battant de la queue, les yeux brillants. Non, il n’y a rien de sexuel là-dedans. Vous avez déjà vu le loyal compagnon à quatre pattes de quelqu’un qui rentre, comment il lui donne de l’affection? Bah là c’est pareil. Ce qu’elle dit me touche beaucoup. Je n’avais jamais envisagé les choses ainsi et le fait qu’elle soit capable de nuancer mes propres propos, d’amener une analyse toute aussi logique que ce que moi je ferais pour mettre en évidence les propres failles de mon raisonnement… Cela me touche, je le redis. Pas que Star Lady soit incapable de pensée réfléchie. Ce n’est pas ce que je dis. Mais si nous sommes honnêtes, Star Lady est une femme d’action. Plus à l’aise dans des décisions instantanées sur le moment. Je l’ai vu accomplir l’impossible, je sais de quoi je parle. Les réflexions longues et complexes, c’est plus mon département.

Mais là, pour m’aider à mieux comprendre, pour m’aider à ouvrir les yeux… Elle a pris le temps de m’expliquer. Et là où Rumi et Rumy ont échouées… Elle est en train de réussir. Pas que la lapine et la féline soient incompétentes, non. Mais vous ne leur ferez jamais abandonner leur tempérament et les réflexions analytiques ne sont pas leur fort, c’est tout. Je continue de me frotter contre Star Lady en faisant des petits bruits inintelligibles mais qui signifient que je suis contente. Je dois avouer que je suis impressionnée : comment je n'ai pas pu voir quelque chose d’aussi évident? En même temps, j’ai toujours manqué d’objectivité quand il s’agit de moi, ça ne date pas d’hier… Grâce à la chiss, je considère de nouveaux aspects qui autrement ne me seraient jamais venus en tête. Peut-être était-ce ce qu’il me fallait pour avancer? Je ne sais pas. Peut-être bien que oui, en fait…


« Je veux recommencer à prendre mon médicament. Et je veux que tu aies ta propre prescription. Je suis capable de me contrôler, de ne plus céder à mes mauvaises pensées. Je veux continuer mes formations, je veux avoir mes diplômes, je veux atteindre ce point tournant où les gens pourront dire que je suis réellement une experte en quelque chose. Je crois… Que c’est ce que j’ai toujours voulu, au fond. Une… Preuve…

Comme quoi j’existe, comme quoi on me reconnait légalement une compétence, une valeur. Toute ma vie je… Toute ma vie j’ai l’impression de ne pas exister, de juste être une ressource utile… On ne donne pas un diplôme à un outil. On donne un diplôme à une personne. Je veux briser ce cycle où les gens ne font que m’utiliser. Je veux pouvoir dire : non. Je suis une professionnelle et j’ai les diplômes pour le prouver, pas un outil…

C’est ce qu’il manque à ma vie, je crois. Rumi, en tant que combattante d’arène, a remporté plusieurs prix. Rumy a aussi eu une médaille quand elle a participé à une compétition, une fois. Je suis la seule du trio qui n’a jamais eu quoi que ce soit pour la définir comme étant quelqu’un, un fait accompli dont je pourrais être fier, un fait accompli faisant que je suis reconnue. Je sais que c’est stupide. C’est juste un diplôme. Un bout de papier, en fait…

Mais… C’est psychologique, je crois. C’est une de mes plus grandes craintes. Je ne l’ai jamais dit aux autres mais… J’aimerais laisser quelque chose derrière moi. Même si c’est juste un nom avec un date dans un registre confirmant que j’ai eu un diplôme de ceci ou cela. Oui, ce sera une note administrative. Mais je ne veux pas que ce qu’il reste de moi se borne à une notice nécrologique. Est-ce que… Est-ce que c’est… Logique, en quelque part? Je ne sais plus… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 26 Juin - 4:33
La Rumie devient si adorable quand elle fait ses petits bruits de contentement en se frottant contre la Chiss. Star Lady lui grattouille la tête en souriant, lui faisant des petits bisous très tendre avec affection, et frottant son visage à celui de la lupine. À croire qu’elle-même commençait vraiment à avoir des comportements plus animaux de sa bête totem. En-tout-cas, elle est heureuse, folle de joie même intérieurement qu’elle semble soudainement voir les choses sous un autre angle.

Elle lui sourit et écoute, elle veut reprendre ses médicaments, que Star Lady ai sa propre prescription, ça l’inquiète un peu, mais, elle fait confiance en Rumie pour la gérer, elle s’en remet un peu à elle et… et ça lui fait du bien de se dire qu’elle peut aussi ne pas avoir à gérer tout elle. Pour la suite, elle écoute avec attention, opinant avec les oreilles bien tournées vers son interlocutrice.

« Sincèrement, je pense que c’est logique, avoir la sensation d’avoir accompli quelque chose, d’avoir une reconnaissance. Ça peut passer par de multiples formes, moi, je voulais marquer les étoiles, je vise haut d’accord, mais ce besoin d’avoir marqué ton temps, je le comprends tout à fait, j’ai clairement le même ! Vue ce que tu me dis oui, je pense qu’accomplir quelque chose… d’officiel, serait bon pour toi. Tu es dans le factuel, le quantifiable, quelqu’un qui te dit merci ça peut être floue, les sentiments parfois étranges et effrayants. Ça peut passer par de multiples formes, moi, je voulais marquer les étoiles, je vise haut d’accord, mais ce besoin d’avoir marqué ton temps, je le comprends tout à fait, j’ai clairement le même ! Enfin, tu me comprends.

Ça marque un tournant ça met en avant des compétences qu’on veux officialisés, car clairement, tu est une sacrée mécano. Je me vente de toucher ma bille la dedans, je suis avant tout une ferrailleuse, et toi, tu es comme moi sur ça, une autodidacte, et quand personne n’est là, ou n’a l’autorité pour officialiser ton avancé, beeeen tu es parfois dans le flou. Moi ça a été claire, quand le Delta à volé de nouveau, j’étais…. J’étais comme une folle, c’était moi qui l’avais fait, moi qui l’avais accomplie, et le rêve de reconnaissance de mes amis d’enfance et moi pouvait devenir réalité.

Toi, on a esclavagé tes talents, utilisés tes aptitudes et connaissance. En somme, on t’a contrainte plutôt que te laisser grandir, connaître qui tu étais et reconnaître ce que tu savais faire. Je me demande si ça ne vient pas de la ton souci d’estime de sois, tu n’as peut-être jamais accompli encore quelque chose rien que pour toi et toi seul et avec comme seul désire premier d’accomplir un truc. Ton projet d'airspeeder… c’est un peu ton Delta Flyer en fait… Merde si je n’avais pas fait décollé le Delta je pense que j’en serais là aussi. On se ressemble beaucoup mine de rien ! »


Souriant, le bleu vient frotter son nez contre celui de la lupine avant de reprendre.

« En-tout-cas, je comprends parfaitement ton besoin, et je te soutiendrais la dedans ! On révisera ensemble, Ed ne nous fera pas de cadeau. Je te propose que demain matin, on aille voir pour ma propre prescription, j’aimerais que tu me surveilles pour que je ne dérape pas et… et pour que je les prenne aussi, j’ai la flippe d’oser les prends, mais je veux le faire aussi, j’aimerais que tu me fasses bien suivre mes doses minimum s’il te plaît, ça me rassurerais de savoir que j’ai la sagesse des Rumis qui surveille ma situation. »

Iiraeka sourit à Rumie, comment pouvait-il en être autrement ? D’une façon complètement tordue, la mécanicienne allait peut-être aider la Chiss à se défaire d’une vielle peur.

« En-tout-cas, tu accomplis chaque jours des choses qui prouve que tu es essentiel, autant que les autres Rumis. Je pourrais t’en trouver des tas d’exemple ! Enfin, je t’en ai montré pas mal, mais… mais j’ai l’impression que tu vois enfin à quel point tu accomplis de grandes choses. Donc, si tu te sens mal encore, si tu crains d’être inutile, viens me voir, je te prouverais que non, loin de la, Rumie assure ! »

Toute sourire la bleutée fixe la mécanicienne débordante de joie. Ce n’était pas explosif pour une fois, un vrai feus d’artifice, mais chaque détonation était une vague de plaisir et de satisfaction. Oui, Rumie allait s’en sortir, elle était incroyable.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 26 Juin - 5:11
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Oui, je peux faire ça, l’aider à suivre sa prescription, s’assurer qu’elle respecte les dosages, tout ça… Pour quelqu’un d’organisé comme moi, c’est même un jeu d’enfant. J’ai toujours des notes dans l’agenda sur mon datapad. Des listes de choses à faire. Des alertes et des rappels. Quand on y pense, au sein de notre petite équipe, il n’y a pas vraiment de personne désignée pour l’administratif et la logistique. Donc souvent, Rumi, Rumy et Rummi oublient de mentionner qu’il faudrait racheter ceci ou qu’il faut se rendre à telle heure à telle date à tel endroit ou toutes ces choses qui font que c’est plus du chaos organisé qu’autre chose qui fait que le groupe fonctionne. Idem pour les finances. Si personne ne gère, il va y avoir du gaspillage. Donc, j’ai pris sur moi de gérer ces choses. Pour nous permettre de mieux fonctionner. Au début, les deux autres ont râlé, bien sûr.

Mais quand j’ai commencé à sortir des reçus et des factures de leurs dépenses et que j’ai montré qu’elles avaient dépensé de façon irresponsable… Disons que ça les a calmées. Et il en va de même pour toutes les fois où nous avons failli manquer un rendez-vous. Au final, Rummi n’est pas au courant parce que les deux autres avaient honte de leurs mauvaises habitudes mais c’est moi qui gère tout ici. Pas que je m’en plaigne. Gérer la prescription de Star Lady et sa prise de médicament n’est qu’un événement récurrent de plus à mon calendrier. Et c’est très facile à gérer, en fait. Comme elle va avoir le même dosage que moi, si je prends, elle prend et le tour est joué. Ça peut se faire. Et on peut effectivement lui obtenir une prescription pour le lendemain matin. Et parlant de lendemain… Nous sommes rendues au soir, je vous rappelle. Il va falloir aller se coucher.

Je demande à Star Lady si elle veut dormir avec moi. Elle est déjà dans ma chambre, le lit est suffisamment grand et à moins qu’elle n’avait prévu quelque chose sous les couvertures avec une ou l’autre des Rumis, que je sache, elle est disponible. Et puis du reste, c’est bien parfois de pouvoir dormir avec quelqu’un sans que cela finisse avec du sexe. Je vais donc passer la nuit avec miss raton. Le sommeil me vient facilement et je m’endors rapidement. Et comme d’habitude, je fais des petits bruits dans mon sommeil. Certains ronflent, moi c’est ça. La nuit s’est passée sans incident et une fois debout le lendemain, après le déjeuner, avant de reprendre les travaux, j’amène Star Lady voir le médecin. Ah je me fais passer un savon quand il apprend ce que j’ai fait et j’en ai les oreilles qui vont en avoir les échos pendant un moment mais je mérite de me faire réprimander. Ce que j’ai fait…

Était irresponsable. Une fois de retour à la maison, après avoir confirmé avec Rumi, on me redonne mes médicaments et je prends une dose en même temps que Star Lady. Mesuré. Contrôlé. Pas d’abus… Excellent. Maintenant, on peut reprendre le travail. C’est moins rapide qu’avec Ed mais plus rapide que sans le médicament. Je pense que nous aurons restauré / remonté un autre 10% d’ici la fin de la journée. Ce qui est quelque chose de positif. Disons que nous avions 40% de fait de base, plus 15% hier donc 55%, un autre 10% aujourd’hui donc 65%... Trois jours de travail si on réussit à convaincre Ed de revenir pour la finale du projet. Je pense que c’est important qu’elle soit là quand nous allons mettre la dernière pièce. Et je ne pense pas que Star Lady va s’y objecter non plus. Enfin. J’espère! Mais je ne vois pas honnêtement quelle raison elle pourrait avoir pour dire non…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 26 Juin - 18:33
La Chiss opine en souriant à la proposition de dormir avec elle, clairement, ce serait plus tranquille comme nuit et permettrait de se concerter directement sur le rendez-vous du lendemain pour les médicaments puis d'enchaîner sur le travail. Elle appréhende un peu, mais le calme de Rumie la rassure, et elle fait toujours ces petits bruits trop mignons quand elle dort bien… Est-ce qu’elle-même faisait des bruits en dormant maintenant ? Rumi n’avait rien dit alors peut-être que non ? Ou alors elle s’en fichait ? Bha, pas besoin de se prendre la tête avec ça, elles allaient gérer en fait.

Le lendemain commence avec une certaine appréhension pour la Chiss qui rencontre le fameux médecin ayant prescris la médication à Rumie. Ce dernier lui fait clairement comprendre le fond de sa pensée et Iiraeka n’ose pas prendre la défense de la lupine de peur que cela accentue les remontrances… Il se montre, en tout cas, très compréhensif pour la contrebandière à qui il prépare une ordonnance détaillée et complète pour la bleuter. De retour, c’est le début, Iiraeka fixe les caché dans sa main avec une certaine crainte. Ça avait été un enfer de se sortir de cette merde… Mais bon, la c’est pas pareil, il y a Rumie, une ordonnance avec médecin, et des proches… ouais, c’était pas pareil.

Avalant ses pilules, il est temps de se lancer dans les affaires sérieuses ! Les trois mécanos se dévoue alors corps et âmes à leurs taches, c’est fous de voir la synergie qui se crée entre les deux Rumis et le droïde, les deux première se connaissaient bien maintenant, et avaient largement appris de la même école. Le petit droïde lui se greffait à se grouper, mais à sa façon, aussi atypique et pourtant ordonné que le donnerais un mélange des deux organiques. Programmé et avec une banc de connée folle il faisait un lien sans soucie avec Rumie qui était carrée et méthodique. Son expérience et sa débrouillardise, couplé à son caractère de cochon allait parfaitement avec Rummi, les deux s’envoyant des piques ou taquinerie pendant qu’ils bricolaient, créant une sorte de compétition amicale.

Dans tous les cas, la journée se termine sur une belle avancée et Rumie souligne que ce serait bien qu’Ed soit la pour le final du projet. La Chiss approuve totalement, et en profite même pour ajouter quelques informations. Elle avait une surprise à faire et son concours serait obligatoire, ho, et à T4 évidement qui tapait de ses chenilles contre le pied de la bleutée. Ça rajouterait du travail et des réglages, mais ça en vaudrait clairement la peine.

Les deux jours suivants sont extrêmement dense, les deux furieuses de mécanique enchaînent sans repos leur travail sur le Blazing Destiny et la progression est fulgurante. Si bien qu’elles font totalement sauter le pronostique de Rumie et quand l’après-midi du deuxième jour se termine il ne reste qu’une grosse demi-journée de travail qui sera avalée sans aucun problème, surtout avec une Edwina qui serait présente. Elle envoie une image à la chef d’atelier en lui disant que dès le lendemain matin elles pourraient tout finaliser si elle le désirait, dépendant de son emploi du temps.

T4 est sur les rotules, il faut dire que les deux sous médoc il fallait les suivre, et le droïde n’avait que rarement eu à travailler à un rythme aussi proche de son maximale. Bien sur lui n’avait besoin que de se recharger et c’était parti, mais les deux organiques avaient déjà la possibilité de le faire tourner à fond quand elles étaient motivée, alors la souscaféine perfusée…

Le dîner n’était cependant pas encore annoncé, et quelqu’un sonne à la porte du hangar. Intrigué, c’est la Chiss, encore dans sa tenue de mécanicienne avec du cambouis sur le visage qui va voir. Le cris de joie qu’elle pousse raisonne jusqu’à la cuisine et la bleutée ouvre la porte permettant à des droïdes de livraison d’aller installer une énorme caisse de la taille d’un speeder. Sous les instructions fiévreuses de la Chiss, le container est ouvert et un étonnant dispositif est déplacé par les droïdes jusqu’à une zone préalablement aménagée par Iiraeka. Déballant les dernières protections, les Droïdes repartant avec le container vide, la contrebandière sautille en remuant la queue dans tout les sens.

« C’est mon simulateur de vole ! Je l’ai choisi avec Pixie pendant que Rumie dormait, hoooo il est encore mieux que dans le holozine !! »

Poussant des petits jappements de joie la bleutée ouvre ce qui était en fait un genre de cockpit de vaisseau sans vaisseau autour. La Chiss commence à déblatérer sur les caractéristiques techniques, notamment le fait qu’il pouvait simuler les perturbations avec des vérins et d’autres technologies quand elle tombe sur un pad avec un mod. C’est assez court et simple, le mot venant de Pixie qui indique qu’elle n’a plus besoin d’attendre une professeur de vol car elle s’était arrangée avec venom pour ça. Pixie serait ça prof ? Toute contente la contrebandière sautille d’enthousiasme, avec toutes cette énergie, elle n’avait qu’une envie, commencer ses cours et piloter le Blazing Destiny !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 26 Juin - 20:14
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Finalement, mes pronostics se sont avérés erronés. Nous avons terminé plus tôt que prévu. Ce qui n’est pas une mauvaise chose, j’ai hâte de le voir en état de vol, ce vaisseau… Ce qui est normal, je dirais, pour n’importe quel mécanicien digne de ce nom. Nous avons investi temps et énergie dans ce projet : c’est donc normal de vouloir voir le tout arriver à son terme avec une conclusion positive. J’ai déjà pris des dispositions avec Ed… Sans savoir que quelques heures plus tard, Star Lady va faire la même chose. Ce qui l’a bien fait rire d’ailleurs. Je suis populaire, dis donc, qu’elle a dit à Star Lady, avant de lui promettre qu’elle serait là. Et connaissant Ed, elle serait capable de mettre tous ses clients à la porte à coups de pied au cul pour s’assurer d’être présente. Ce n’est pas tant qu’elle soit du genre à vouloir malmener sa clientèle, attention, non.

Simplement, elle tient ses promesses. Et avec les progrès que nous avons fait, j’aimerais avoir son avis avant de procéder aux derniers éléments d’assemblage. C’est très désagréable de devoir tout défaire et tout refaire parce que quelque chose n’a pas été fait correctement… Alors un second avis, ce n’est pas un aveu de faiblesse, c’est s’assurer que tout va être en ordre pour le lancement, c’est tout. Enfin. Ça c’est si nous procédons au lancement dans les délais prévus car la maison… Enfin, ce gigantesque hangar reconverti en maison… Résonne soudainement des cris de joie de la chiss. C’est suivi de plusieurs jurons et bruits de chat qui crache. Apparemment, Rumy était en train de faire la sieste donc… Nous allons quand même voir ce qui se passe et miss raton est surexcitée devant son nouveau jouet, un simulateur de vol. Ce sera très pratique pour ses cours de pilotage.

Bel appareil, en tout cas. Je ne suis pas très simulateur de vol, personnellement mais je m’y connais quand même un peu et ça c’est du haut de gamme, il n’y aucun doute sur la question. Apparemment, Pixie et Venom sont impliquées derrière tout ceci. Je dois avouer que je ne suis pas étonnée. J’ai vu Pixie voler : elle est redoutable aux commandes d’un chasseur. L’avantage de Star Lady, par contre, c’est une plus grande versatilité. Pixie vole sur du matériel républicain et il a ses limites. Un bombardier républicain et un bombardier impérial, par exemple, ce n’est pas du tout la même chose. En fait, elle est contrainte de se limiter, si on peut dire ça ainsi, parce que c’est ce que sa faction utilise. Indépendamment de cela, elle fera une excellente prof de vol pour Star Lady. Il n’y a aucun mal à reconnaitre que quelqu’un est meilleur que vous. Je ne serais pas en train d’étudier avec Ed, sinon.

Comme cela signifie que la « journée de travail » est terminée, je retourne bosser sur mon propre speeder. Si tout se passe bien, je l’aurai terminé aujourd’hui. C’est un projet personnel, pour commencer, plus qu’Une nécessité. Star Lady a besoin de rester mobile pour ne pas avoir une trop grosse cible dans le dos. Conspirateurs, tout ça. Mon air speeder sers à mes déplacements, oui, mais il n’est pas essentiel à mes besoins ou tout du moins, pas avec la même nécessité. Ça c’est si l’appel du simulateur de vol est moins fort que celui de la mécanique car il est arrivé que Star Lady vienne m’aider. Pour ma part, avec ou sans elle, le travail va continuer. À elle de déterminer ce qu’elle veut faire de son temps. C’est l’avantage d’un horaire flexible : nous ne sommes pas forcément tout le temps en train de faire des contrats pour augmenter la notoriété de Star Lady, après tout. Encore heureux d’ailleurs!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 26 Juin - 23:10
Cruel dilemme triste réalité, que faire ! En effet, la Chiss avait fait un tel raffut avec l’arrivé de son simulateur qu’elle avait attiré tout le monde, restait plus qu’à l'essayer aprés le repas ! … Mais Rumie avait décidé de se mettre sur son airspeeder, et voilà qu’elle se retrouvait avec un choix difficile ! Mais vous direz qu’elle avait passé ses derniers jours à ne faire que bricoler, oui et alors ? Une passion reste une passion ! Sans compter que la c’était totalement différent ! Le Blazing destiny était presque un appareil remis à neuf et un cargos léger, alors que l’air-speeder ben, ce n'est pas le même véhicule ! Puis là, il a été retrouvé dans une décharge aussi, ça fait d’autres surprises, d’autres particularités et le simulateur…

Ne bougerais pas d’ici demain alors que la mécanicienne aurait peut-être fini son projet elle ! Elle rejoint dès que possible la lupine après s’être assuré que tout était bon pour de futurs essais sur le simulateur, juste de quoi se rassurer qu’elle pourrait se donner à fond la dedans et elle découvre T4 ayant déjà rejoint Rumie. C’est qu’il en redemande ce petit ! Ainsi, elles passent tout leur temps additionnel offert par les médicaments sur l'air speeder, et finis par discuter, à voix très basse qu’elle est nerveuse pour demain. Il faut dire qu’il y avait Ed qui viendrait donner son avis sur le travail acharné des deux femmes et du droïde, sans compter qu’elle s’était amusée à taquiner la bleutée vue qu’avait faite un doublon en la prévenant, mais il y avait aussi l’essai en lui-même ! Prendre les commandes d’un vaisseau pour la première fois après le Delta !

Ce serait quelque chose de totalement nouveau pour la contrebandière qui n’avait connus que le Delta flyer, du moins en tant que vaisseau personnel, bien sûr qu’elle avait piloté d’autres vaisseaux… Mais le pire dans tout cela, c’est que ces deux points n’étaient pourtant pas la cause principale de son agitation et pour le moment seul Rumie et T4-11 étaient au courant. Cela avait semblé marquer le droïde, une tel preuve de confiance de la part d’une organique… Définitivement, il était méfiant envers tout ce qui était en cours de décomposition plus ou moins rapide, mais il semblait que les Rumis et la Chiss avaient peu à peu gagné au moins une sorte, un début, de respect de la part de l’astromech.

Rumie va finalement se coucher, il faut dire qu’elles avaient quand même sacrément bossée, Iiraeka dit qu’elle ne va pas tarder, mais elle reste nerveuse. Aussi, elle bidouille, refait l’inventaire, vérifie pour la 50ème fois sa surprise pour demain. Il fallait que tout fonctionne sans vole d’essais sinon tout tombait à l’eau. Elle finit par dormir un peu, mais est finalement la première debout, même T4 est en veille dans un coin. La Chiss est finalement assise sur les marches de l’escalier menant à la zone de vie, fixant le Blazing Destiny. Son ventre était noué d’angoisse, son cœur battait d’excitation, et sa gorge hésitait entre rire ou crier. Elle ne le savait pas, mais en cet instant une certaine Silenda aurait adorée connaître la situation pour essayer de calculer les probabilités de qui allait arriver en premier...


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 27 Juin - 0:02
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

À force de vivre avec quelqu’un ou à proximité de quelqu’un, vous finissez par développer certains réflexes. Et quelque chose me dit que notre Star Lady nationale n’est pas en train de dormir comme elle devrait le faire. Ce qui me réveille à mon tour et quand je vais la rejoindre, elle a l’air… Tendue. Peut-être le fait que c’est maintenant une réalité. Le Delta Flyer a été officiellement remplacé comme vaisseau des Rumis et le Blazing Destiny est presque prêt à prendre son envol. C’est un grand tournant pour elle et j’imagine que cela amène un certain stress. Surtout de ce que j’ai compris, elles ont demandé à Ed de revenir pour la phase finale. C’est gentil d’avoir invité une des conceptrices de ce vaisseau, la seule survivante de l’équipe d’origine, en fait… De faire juger son travail, cela aussi doit amener son lot de stress. Pauvre Star Lady… Hum…

Je me glisse derrière elle et la serre dans mes bras. Elle est tellement préoccupée qu’elle ne m’a pas entendu arriver ou même vu arriver. Je la serre contre moi, la protégeant de mes bras musclés, un cocon de chaleur humaine et de réconfort. Repartir dans l’espace te rend nerveuse, que je lui demande sur le ton de la conversation. Il n’y a ni provocation ni taquinerie. Si quelque chose la tracasse, je veux savoir de quoi il s’agit. Et si je peux l’aider, vous pouvez être absolument sûrs que je vais le faire. C’est ça être en couple, après tout. Être là pour l’autre, pas juste pour soi. Je la berce dans mes bras avant de lui donner un baiser entre les deux oreilles, cet endroit vulnérable chez presque toutes les Rumis… Ça va bien aller, que je lui dis. C’est toi la meilleure, la graaaaande Star Lady, tu as oublié, que je rajoute avec un sourire. Elle ne le voit pas mais elle peut facilement l’imaginer.

Évidemment, je ne sais absolument rien de ce qu’elle a bien pu planifier. Je ne suis pas télépathe ou devin. Moi, ce que je vois, c’est Star Lady qui a l’air préoccupée et je me dis que je dois avoir une bonne idée de la raison. Peut-être que je me trompe entièrement mais si c’est le cas, elle me le dira. Elle peut tout me dire et elle le sait. Je continue de la serrer contre moi, la gardant dans cette étreinte protectrice. Si tu veux en parler, que je lui dis, ne te gêne pas, je suis là. Et c’est vrai. Si elle a quelque chose à dire, je suis là pour l’écouter. Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus romantique mais je sais qu’il y a plusieurs couples qui ont des problèmes de communication et je pense que c’est important de bien mettre les choses en évidence. Surtout que de part et d’autre, à cause de nos passés respectifs, la communication et l’échange ne sont pas forcément des choses naturelles pour nous.

Pour lui remonter le moral, je lui tends un datapad qui montre les commentaires sur sa chaine et les fans ont encore publié des mots d’encouragement. Ils attendent le grand retour de Star Lady! Ce que je ne sais pas ou plutôt que je ne perçois pas est un petit quelque chose que Star Lady elle va inconsciemment percevoir… Et sans trop savoir pourquoi, il y aura quelque part en périphérie de ses pensées un nom qui lui reviendra en tête. Angel. Quelqu’un qui serait connectée à son passé. Dans la réalité, il n’y a jamais eu de personne s’appelant Angel dans son passé. Mais si vous pensiez que cet épisode sympathique où Rummi répare le Blazing Destiny allait se passer sans que les conspirateurs interfèrent d’une façon ou d’une autre… Vous avez mal cru. Pour le moment, ce n’est pas quelque chose de vraiment significatif et la pensée sera balayée par des considérations plus pressantes.

Mais… Tôt ou tard, cela reviendra triturer son esprit…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 27 Juin - 22:26
La Chiss est brièvement prise par surprise, mais se calme en un éclaire en reconnaissant cette sensation douce et chaleureuse qu’est celle de sa tendre compagne. Il était rassurant, protecteur, de sentir ses bras musclés vous envelopper alors que vous êtes saisi par le doute.

« Il y a de ça oui... »

Qu’elle répond à la question de la lapine, se blottissant doucement contre elle et frissonnant du bisou entre ses oreilles. Son sourire parfume sa voix de douceur, d’amour également, cela la rassure en bonne partie, la rendant bien moins anxieuse même s'il est clair qu’elle l’est encore. Souriante, elle lira les commentaires, plaisantant de certains, se notant de répondre à d’autres. Ha... si Angel était la… mais il y avait plus important, elle avait une discutions de couple là.

« Au moment même ou je vais m’assoir aux commandes du Blazing Destiny, ça sera officiel, j’aurais un autre vaisseau que le Delta Flyer qui sera bien mort parmi les étoiles. J’en dois une de plus à Viveka avec la statuette que m’a fait son clan franchement… Puis, c’est la première fois que je vais piloter de nouveau après le combat contre l’autre fous, c’est… remonter sur le ring après avoir gagné, mais en ayant perdus les deux bras… enfin un bras une jambe dans mon cas mais tu comprends l’idée.

Sans compter qu'Ed sera la d’un instant à l’autre, c’est un regard extérieur, quelqu’un qui va juger notre travail à Rumie et moi. Non seulement, c’est la première fois que je fais jauger mon travail, mais la première fois par quelqu’un que j’estime. Elle à conçus ce vaisseau, en partie au moins, puis celui-là, c’est le prototype, le vaisseau de son amante c’est pas rien ! Ajoute encore la couche que je ne veux pas que Rumie ai une « mauvaise appréciation » à cause de mes propres bidouilles.

Tu sais… je fais la fanfaronne mais, pour le moment en tout cas, elle me surpasse maintenant en fait en mécanique. C’est à la fois génial et un peu vexant, c’est mon point fort à moi aussi enfin… c’est con, c’est égoïste, je devrais juste me réjouir de la voir aussi épanouie et éclatante… oui… en fait, j’ai peur de la ralentir, je crois, c’est… confus. Enfin bref j’imagine que ça et tout le reste volera en éclats au moment du vol d’essais ! Tu voudras bien me regarder depuis le sol ? J’ai vraiment envie d’être sous ton regard en décollant et je n’ose pas vous embarquer avant d’avoir tout testé, d’accord ? »


Dit-elle pleine d’espoir, tout son plan reposait sur le fait que la lapine dise oui. Mais la ou le « mensonge » était génial, c’est qu’il n’en était pas un. Tout ce que venait d’exprimer la bleu était la plus pure vérité, il y avait juste un petit quelque chose dont elle n’avait pas parlé, un petit truc qui la rendait à la fois folle de joie, et terrifiée ….


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 27 Juin - 23:32
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Je ne pense pas que tu devrais le voir comme ça. En fait, Rumie est venu me voir l’autre jour. Anxieuse comme pas possible… Et elle me disait qu’elle avait peur de TE ralentir. Parce qu’elle a une approche prudente et méthodique en mécanique alors que toi, tu n’hésites pas à mettre les mains dans les pièces sans nécessairement suivre les instructions. Je lui ai dit la même chose qu’à toi : est-ce mal?

Toutes les deux, vous avez votre force en mécanique. Nécessairement, l’une ne voudra pas ralentir l’autre. Chacune va vouloir, consciemment ou non, devenir meilleur que l’autre. Au lieu d’être en compétition, vous devriez travailler ensemble. Vous compléter. Et si une ralentie l’autre, c’est l’occasion d’apprendre. Et tu sais de qui j’ai appris cette leçon? De Rumy. Je ne suis pas fière de le dire mais à une époque, défendre les Rumis, bien…

C’était mon droit exclusif, selon moi. Et donc j’étais jalouse à mort de Rumy. Je voulais être meilleure qu’elle avec les armes à feu pour montrer que je pouvais palier à toutes les situations. Le seul problème? Je suis nulle avec les armes à feu et je les déteste. Ça n’aide pas. C’est elle qui a eu la sagesse de me faire réaliser ce que je faisais et qui m’a convaincu que c’était juste… Stupide au fond. Et tu auras toujours le pilotage, tu sais? »


Nouveau baiser entre les deux oreilles. Elle s’en fait pour rien. Et je lui dis aussi que si elle préfère que je sois au sol pendant le vol d’essai, je serai au sol. Je continue de la serrer contre moi et de lui dire des paroles rassurantes. C’est une des choses normales à faire quand on est en couple. Rassurer l’autre. Star Lady n’a pas à s’inquiéter. Nous continuons de regarder quelques commentaires encourageants, ce qui me permet de continuer dans ce que je suis en train de lui dire. Elle n’a pas à s’en faire. Si ses fans, qui pour la plupart ne l’ont jamais vu à l’œuvre, lui font confiance, elle devrait aussi se faire confiance. Ce faisant, encore une fois, sans le savoir, je joue le jeu des conspirateurs. Angel, celle dont Star Lady ne parle jamais, une autre victime quand elle a perdu ses amis autrefois… La fille d’un criminel chez qui elle a fait le vol à qui elle avait promis…

Cette journée tragique qui a mené aux souvenirs dans le placard à souvenirs… Et pourtant, aucun souvenir pour la pauvre Angel. L’oubliée du lot. Celle qui a été laissée derrière quand Star Lady a lâchement pris la fuite… L’abandonnant à une mort certaine… En tout cas elle n’aura pas trop le temps d’y penser car Ed arrive et elle a une voix grave, Ed, une voix qui porte. Rummi et moi allons à sa rencontre et elle a amené… Un paquet? Des pièces de plus, peut-être? Rumy et Rumie viennent nous rejoindre, histoire de saluer notre invitée. C’est pour toi, qu’elle dit à miss raton. Elle sourit mais… Je devine une certaine tristesse derrière. C’est une vidéo où on voit Ed, Jun’ko et Vance, couchés sur le plancher du Blazing Destiny, en train de rire. Il est fin prêt, annonce triomphalement Vance. Notre triomphe, renchérit Ed. L’accomplissement d’un rêve, complète Jun’ko.


« La vidéo est plus longue que ça mais je voulais que tu l’aies. C’est ce qu’on a tourné quand on a complété initialement le Blazing Destiny. C’est de circonstances, je dirais. Une page se tourne, un nouveau chapitre commence. Tu as la vidéo quand on l’a construit la première fois. À nous d’en faire une quand on va l’avoir reconstruit pour lui permettre de voler à nouveau. Elle serait fière de toi, Star Lady. En train de critiquer le plus petit changement… Mais fière de toi. Vance… Risquerait plus de commenter sur les droïdes. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 28 Juin - 18:02
Iiraeka écoute avec attention, elle est surprise, et touchée. C’était inattendu, dans son esprit Rumie l’avait surclassé, et elle imaginait ralentir la Chiss ? Elle finit par en sourire en savourant la sensation d’être dans les bras de Rumi, un réconfort tendre qui s’accompagne même d’une petite révélation. Elle imagine la scène avec une certaine curiosité, à quoi ressemblait une Rumy qui fait une tel remarque à la lapine ? Dans tous les cas, elle fait un petit bruit de contentement au bisous suivant sur sa tête.

« Je vois… On en était pas encore à ne pas travailler ensemble, ça au contraire, je pense que c’est pour ça qu’on avait autant peur de ne pas suivre le rythme… Merci Rumi, tu es la femme la plus merveilleuse que j’aurais pu espérer rencontrer. »

Elle se tortille pour pouvoir l’embrasser tendrement avant de lire les commentaires avec elle. C’était motivant de voir tout ça, tout ces gens qui la soutenait. Mais Angel était bien loin de tout ça, la pauvre n’avait même pas eu son rêve ni même de place dans le placard à souvenir. Le nom même du Delta Flyer l’avait oublié, elle avait trop honte de tout ça, jamais elle ne pourrait se le pardonner. En parlait aux Rumis serait sûrement les perdre et… non, non, elle était trop bien dans les bras de la lapine, elle se blottis plus contre elle pour augmenter ce contact rassurant jusqu’à entendre une voix qui commençait à devenir familière.

Souriant elle chasse les mauvais souvenirs et se redresse en embrassant Rumie avant d’aller saluer Ed avec enthousiasme. Elle est intriguée, quel était donc ce paquet ? Puis elle affichait une mine singulière la géante. La chef mécano montre alors pourquoi, la holovid présente le trio originel qui a conçus ce vaisseau, une capture du moment ou ils avaient fini le vaisseau. C’était émouvant, touchant, tendre… La Chiss donne le paquet à Rumie et vient enlacer Edwina. Puis elle relève la tête en souriant, émue.

« On a déjà des dizaines d’heures de vidéos, HKaméra devait tout filmer et ce sera encore le cas aujourd’hui. J’aimerais beaucoup, si tu est d’accord, faire une vidéo hommage, et on pourrait y joindre cette partie de vidéo si tu le désires, le diffuser, montrer la beauté de votre vaisseau à toute la galaxie. C’est… c’est vraiment un honneur que tu nous fais. »

Bien sûr, elle écoutera les souhaits de la cheffe mécano, impossible qu’elle fasse ça sans son accord. Mais ensuite, ensuite elles ont un vaisseau à réparer, à finaliser et ensuite, les derniers réglages avant le grand décollage !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 28 Juin - 19:14
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je laisse Star Lady à sa discussion avec Ed et je crois qu’elle a eu une bonne idée. Trop souvent, les gens vont glorifier des héros de guerre alors qu’à mon avis, il n’y a rien d’héroïque à la guerre. Ou honorer des politiciens. Quand on regarde l’APEX, il y a… Le Triumvirat. Pas de sénat, pas de conseil impérial, pas de cour royale… Oh tous peuvent donner leur opinion, attention! Et souvent, les suggestions des apexiens et apexiennes peuvent mener à des projets, des réformes et autres. Notre structure atypique demeure parfaitement fonctionnelle malgré tout. Honorer la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour sauver l’APEX et la galaxie, qui avaient le rêve de créer un vaisseau remarquable et qui ont vécu une vie qui reflètent de belles valeurs… Ça je peux respecter. Aucun problème. Et ces gens là méritent d’être connus du reste de la faction, oui…

Ayant entendu Rumie et Rummi discuter, je sais qu’elles en ont pour une demi-journée donc je vais préparer à ce trio au moins une bonne collation. Ce n’est pas parce que je n’y connais rien en mécanique que je ne peux pas aider. Je suis aussi en charge de la trousse de premiers soins. Toutes les précautions du monde ne peuvent protéger parfaitement d’un accident. Et donc, si jamais… Bah… Je serai prête. Vous me direz que c’est particulier venant d’une « criminelle » mais prendre soin de ceux qu’on aime, c’est important. Et j’ajoute que c’est faux de dire que l’APEX est remplie de criminels. Sachez que nous citoyens, les civils – civils, les marchands, par exemple ou ceux qui font juste avoir un emploi dans une usine, comme tout le monde, n’ont aucun casier judiciaire et ne sont coupables d’aucun crime. Je ne me considère pas comme une criminelle. Enfin. Plus.

Et quand bien même que nous ayons des criminels dans nos rangs, tous ne sont pas de dangereux psychopathes, sans foi ni loi. Et de toute façon, l’APEX a peu de loi mais brisez-en une et cela vous coûtera probablement votre vie. Venom est en charge de la justice et elle est impitoyable. Tout ça pour en revenir au fait que je reste là si Star Lady a besoin de moi car je tiens à elle. Et aux discussions que j’entends et au bruit des outils, on dirait que ça avance très bien de leur côté. Cela va faire du bien à Star Lady de reprendre les airs. De se retrouver de nouveau aux commandes d’un vaisseau. Sa place est parmi les étoiles, par sur terre comme le reste d’entre nous. Elle a besoin de cette liberté. Elle ne l’avouera probablement jamais mais je vois bien qu’il y a quelque chose qui la tracasse depuis qu’elle est « clouée » au sol. Ce sera un stress de moins sur ses épaules et c’est tant mieux.

J’apporte donc ladite collation à la petite équipe. Des barres tendres faites avec amour par moi. La recette est assez simple et c’est le genre de collation santé qui bouche bien un coin. Donc, c’est une doublement bonne idée. Avec cela, un bon smoothie préparé avec des fruits frais. Évidemment que je les gâte un peu. Elles sont sur le point de terminer un ambitieux projet. Ah oui, au fait, Rumie a terminé de remettre son Air Speeder en état la veille. Donc… Bien que ce ne soit pas le speeder que Star Lady avait en tête, on va pouvoir l’embarquer dans le Blazing Destiny avec ma motojet. Et en même temps, ça nous donne de la versatilité en mission. Si on doit opérer sur une planète, par exemple, un air speeder évite de devoir prendre le taxi. Hum… Je vais reparler avec Rumie de l’idée de speeder de Star Lady… Je pense que nous avons réagit par émotion plus que par logique. Enfin. C’est mon cas…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 29 Juin - 20:17
Elles avaient calculé une durée d’environ une demi-journée, mais ça, c’était sans compter le renfort d’Ed qui apporte un complément de savoir et de petites astuces salvateur ! Milles et unes petites choses auraient été plus complexe, mais force est d’admettre que la mécanicienne cache peu sa fierté auprès de ses deux élèves ! Même si pour Iiraeka, c’était encore un peu à venir plus que réellement concrétisé. Dans tous les cas, elles ont énormément avancé, et elles savourent ces fameuses barres faites avec amour.

C’était le moment, oui, elle le sentait, la Chiss avait tout fait pour qu’Edwina ne tripote pas trop un petit truc personnel, mais au contraire elle avait fait quelques simulations en plus.Le trios de femme, et le droïde, enregistrent alors une Holovide, elles l’avaient fait, c’était bon. Elles avaient réparé ce petit bijou, faisant renaître un rêve de trois personnes dont la dernière dépositaire avait tout fait pour pousser cette nouvelle génération à porter ce rêve plus haut encore.

« On l’a fait, les étoiles vont être fière de nous vous allez voir ! »

Déclare la Chiss toute sourire en battant nerveusement de la queue. Puis elles sortent du vaisseau et de sa voix nerveuse et joyeuse elle appelle toute la joyeuse bande. Tout le monde se prépare au décollage, Rumi reste au sol, avec Rumy, Rumie elle, monte avec Ed et T4-11. Quand HKaméra désire monter Iiraeka le prend doucement à part.

« Désolée HK, j’aimerais vraiiiiiment que tu restes au sol, j’ai une surprise et j’aimerais vraiment avoir des images de la réaction de Rumi, tu veux bien la filmer comme tu sais le faire s’il te plait ? »

Une petite œillade avec une voix mielleuse et le Hkaméra est tout content de réaliser les désirs de sa maîtresse adorée ! Cela n’avait aucun rapport avec le fait qu’elle ai ouvert le haut de sa combinaison, non non… Quoiqu’il en soit elle finis aux commandes du vaisseau, un frisson la parcours, c’était le premier siège de pilotage dans lequel elle s’installait depuis la destruction du Delta Flyer.

Quelques flash lui transpercent l’esprit, les cris des Rumis, le vide spatial, l’explosion. Elle papillonne des yeux pour chasser ses visions et rassure les autres à bord. Chacunes s’installent ensuite, soufflant longuement pour vider son esprit, se concentrer sur l’instant présent, sur ce qu’elle désirait faire.

« Allez les filles, dernière Checkliste avant le décollage… on va voir ce que tu as dans le ventre... »

Quelques minutes rapides avec Rumie en copilote et Edwina en soutiens avec T4-11 tout se déroule bien.

« Allumage… tout les voyants sont aux verts, poussée verticale, maintenant, voiiila … douuucement, on rentre le train d’atterrissage, bon sang rien que ça est d’une fluidité… Ok, on décolle ! »

Poussant plus fort les moteurs elle passe l’ouverture du hangar avec une vitesse croissante, bas au début, puis de plus en plus fort, un rire monte dans la gorge de Star Lady, la sensation de quitter le sol, cette poussée qui secoue le corps, mais pourtant avec une souplesse délicieuse à commander… Des larmes de joie coulent en ruisseaux sur le visage bleu de la Chiss qui rit aux éclats, par les étoiles ce que ça lui avait manqué !

Elle ne s’en était pas rendu compte jusque-là, mais la véritable renaissance de Star Lady ce n’étaient pas les opérations, ce n’était pas le deuil, c’était la, cet instant précis ou elle repartait à la conquête des étoiles ! Poussant les moteurs elle se laisse surprendre par la puissance de ces derniers et la maniabilité de l’engin. Toujours, plus vite, toujours plus serré, elle enchaîne des mouvements rapides dans l’atmosphère avant de brutalement pousser jusqu’à enfin quitter l’atmosphère de la lune.

Les étoiles… Rummi sourit largement, son rire enfin calmé, mais la joie qu’elle ressentait était au summum, elle reste quelques secondes à savourer ce silence et cette frasque de l’étoile la plus proche avec les reflets de Nal huta non loin. Elle était heureuse et entière, il ne restait plus qu’une chose à accomplir pour parachever ce spectacle grandiose. Poussant les moteurs, elle pénètre de nouveau l’atmosphère en ouvrant un canal de communication.

« Rumi mon amour, j’arrive, je veux que tu vois ça ! »

Tremblante, elle revient en vue du hangar et soudainement, ses membres cessent d’être nerveux, elle était aux commandes d’un vaisseau, sa vrai place. Actionnant un bouton spécifique, elle entame alors des figures acrobatiques dans le ciel de Nar Shaddaa en laissant une traînée bleutée dans son sillage.

« Rumi, depuis qu’on s’est rencontré dans cette cabine, je t’admire, forte, belle, sexy, assurée et farouche, j’ai adoré la façon dont on a fait connaissance, mais plus que tout, j’ai adoré faire TA connaissance ! Tu m’a poussée à changer, toi plus que quiconque, tu m’as fait rencontrer les Rumis, des femmes à qui j’ai pus m’ouvrir, confier mes peurs et mes craintes ! Puis tu me soutiens ! Tu me soutiens de tes bras et jambes musclées, mais dans mon esprit aussi, de tes paroles réconfortantes et de tes mots encourageants, si je suis vraiment Star Lady aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à toi ! Alors… dit moi Rumi… quel est ta réponse ? »

Dans une dernière fresque, elle laisse le texte écrit dans le ciel pleinement visible, « Rumi, veux-tu m’épouser ? ». La Chiss fonce vers le hangar, aussi heureuse qu’elle était d’avoir quitté le sol elle n’avait maintenant qu’une envie, le rejoindre, car c’était là que se trouvait la femme qu’elle aimait ! Lançant l’atterrissage elle lâche les commandes à Rumie et cours au travers du vaisseau, sautant alors qu’elles n’avaient même pas touché le sol, courant après sa belle...


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 29 Juin - 21:21
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et la voilà enfin repartie à sa vraie place, parmi les étoiles… Il est clair pour moi que Star Lady ne sera jamais pleinement à son aise sur la terre ferme. Trop… Statique, j’imagine. Elle devient plus agitée quand elle ne peut pas aller dans l’espace. Ce n’est pas quelque chose que vous remarquerez nécessairement au premier coup d’œil mais je la connais suffisamment pour voir la différence. Moi c’est l’inverse. Je suis agitée en vaisseau et parfaitement à l’aise sur la terre ferme. Mon bon, ce n’est pas de moi dont il est question mais bien de Star Lady. Et si elle est heureuse de refaire un tour dans l’espace, je ne peux qu’être heureuse pour elle. C’est un peu une renaissance pour elle, si tant est qu’on peut employer le terme ainsi. Au moins, je ne serai pas toute seule, Rumy est restée avec moi. Elle est comme moi, une fille de terre, pas une fille de l’espace. Et… Oh. Lui aussi.

HKaméra. Logique, je me dis, de vouloir filmer le premier vol du Blazing Destiny mais… Depuis le dernier épisode où il a été particulièrement insupportable, disons simplement qu’il n’est pas très haut dans mon estime. Mais alors là, vraiment pas. Et honnêtement, est-ce que vous pouvez me blâmer? Tant qu’il ne fait pas une crise ou je ne sais trop encore… Je suppose que sa présence ne me dérange pas tant que ça. En tout cas, comparé au Delta Flyer, c’est un tout autre style de vol, on va se le dire. Pas que je dise du mal du Delta, attention. Mais c’est évident que vous comparez un vaisseau rafistolé, sans pièces d’origine et avec des modifications souvent à peine compatibles avec un vaisseau fait pour être modulable… Créé par des apexiens pour l’APEX… C’est clairement le jour et la nuit. Et je pense que c’est encore plus le style qu’il fallait à Star Lady, tout bien considéré…

Je la regarde s’élever vers les étoiles et je dois dire que je suis plutôt étonnée de la voir redescendre si rapidement. Je pensais qu’elle aurait fait plus de tests dans l’espace. Divers types de manœuvres et autres afin de se familiariser avec les nouveaux contrôles et autres. Est-ce qu’il y a eu un problème? Évidemment que je m’inquiète. Rumy le sent et pose sa main sur mon épaule en me disant de ne pas m’en faire. Star Lady, Rumie, un astromech et une des conceptrices d’origine du vaisseau… Zéro risque, donc. Je me calme en me disant que la féline a raison. Mais je scrute quand même le ciel. Pourquoi toutes ces acrobaties, au juste? Ce vaisseau n’est pas spécialement fait pour les vols en atmosphère normale et… Et… C’est pas vrai… Elle n’a pas fait ça quand même? Ah bah si. Si, elle l’a vraiment fait. Oh je peux déjà entendre le « BWA HA HA HA HA! » de Zarseen…

Évidemment que la réponse est oui et je compte bien le lien dire quand elle sera de nouveau au sol. Bien joué, en tout cas, je n’avais pas venu le coup venir. Je suis heureuse, très heureuse, ne nous trompons pas. On peut le voir sur mon visage. Mais si elle pense qu’elle est la seule à pouvoir avoir des surprises… Je ne dirais pas que j’ai acheté ça sur un coup de tête mais… Disons que j’ai parlé avec Zarseen quand Star Lady était en train de subir ses opérations, implants et autres et… J’ai pris la décision à ce moment-là. Donc quand Star Lady saute en bas du Blazing Destiny en train de finir son atterrissage, elle va voir Rumy mais pas moi. Parce que moi, je me suis déplacée, je lui saute dessus, la plaque au sol et je m’assois sur son dos en disant « Oui » et en laissant tomber à côté de son visage une petite boite qui ne peut contenir qu’une chose… Un certain anneau…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 30 Juin - 23:25
Plaquée au sol par une musculeuse lapine, comment ne pas en être encore plus amoureuse ? Elle avait tout de même été surprise au début, pensant totalement voir une Rumi courant vers elle au ralenti. Mais non ! Elle s’était déplacée et avait tendu une embuscade à la miss Raton pour la transformer en carpette et s’assoire sur elle. Ce n’était pas tout à fait ce qu’elle avait imaginé, mais ce n’était pas désagréable et… c’est quoi cette boite ? … ho.. hoo .. HOOOO !!

Fébrilement, Rummi porte la main à la boite, contrainte un peu par le poids de la lapine, mais clairement pas de quoi être réellement bloquée. Elle ouvre alors et admire un anneau qui représentait un lapin stylisé. Sa tête démarrait la boucle de l’anneau qui revenait sur le haut du doigt par une forme de carotte dorée. Comment ? Depuis combien de temps ? Elle avait tout prévue elle ??

Se mordant les lèvres, elle enfile doucement l’anneau, c’était… c’était son premier vrai bijoux. Elle savait que plein de cultures ne faisaient pas ainsi, mais elle aimait bien avoir un objet sur elle pour représenter une union, et quoi de mieux qu’un tel anneau ? Elle se met de nouveau à rire de joie et les larmes coulent à nouveau tant elle est heureuse. Elle se tortille sur place pour se retourner, tendant ses mains dont une avec anneau pour attirer le visage de la lapine et l’embrasser langoureusement. Elle avait dit oui, et en plus avec un bijoux… C’était l’un... non… LE plus beau jour de sa vie !

Le baisé semble durer une éternité, mais quand il se rompt, presque à regret, la Chiss bascule la tête pour regarder les témoins, brandissant poings et pieds alors qu’elle était toujours plaquée au sol dans une position enthousiaste et bien peu digne.

« On a dit oui !! Toutes les deux, on à dit ouiii !!! Orgie de bouffe ! Faut fêter ça ! »

Autant dire qu’Iiraeka n’a qu’une envie, qu’un désire, profiter de cet instant, profiter de ses proches, et surtout, profiter de son idylle avec sa belle et tendre Rumi...


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Juil - 0:00
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si vous vous demandez, la réponse est oui. J’ai aussi acheté un anneau pour moi. Là vous allez me dire : mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, normalement. Que je sache, je ne suis pas normale, Star Lady non plus. Vous en connaissez beaucoup des personnes qui ont subi une thérapie génétique cosmétique civile et qui combattent une mystérieuse conspiration galactique? Bah voilà. Je voulais m’assurer que nous aurions quelque chose qui va bien ensemble et je lui montre l’anneau que j’ai acheté pour qu’elle me le donne. Dans le même style que l’anneau lapin, c’est un anneau raton. Le dessus de la bague est bien sûr la tête du raton et cela se termine par sa queue avec le motif qu’on connait où le noir sépare l’argent. C’est joli, c’est stylisé et plutôt simple. C’est donc juste parfait pour moi. Pourquoi faire compliqué? Je n’en vois ni le besoin ni l’intérêt.

Évidemment, je finis par me relever et prendre Star Lady en princesse dans mes bras en lui disant que c’était évident que j’allais dire oui. Miss raton est en ce moment miss dinde tellement elle glousse mais bon. Elle est heureuse et émotive, je ne vais pas la blâmer… En tout cas, on ne pourra pas dire que ce nouveau départ pour la chiss n’aura pas été marqué en grand. Évidemment, même si elle n’a rien posté sur la chaine… Certaines personnes, apparemment, savent. Car elle reçoit avec quelques minutes d’intervalle un message de Marcie (Chume’doro), Silenda (Imperial Intelligence) et cette espionne rousse (Renseignements Républicains) dont j’ai seulement entendu parler mais il y a aussi un commentaire de Pixie parce qu’elles se connaissent, apparemment. Oh et bien sûr, le Triumvirat a envoyé ses félicitations en premier. Et… Viveka, aussi?

Zarseen l’a dit à Viveka? Probablement à cause des implants et de l’aide qu’elle a apporté… En même temps, j’imagine que c’est correct… Je veux dire, ce sont toutes des personnes relativement proches de Star Lady et qui l’ont aidé d’une façon ou d’une autre. Mon propre comlink sonne et je suis tellement prise par surprise par le long cri que j’entends que j’en tombe sur les fesses. « DAAAAARLING! C’est moi qui fais vos habits de mariage et ce n’est pas négociable! » je n’ai même pas le temps de répondre à Adorabella qu’elle a déjà raccroché. Oh mais tout le monde l’a entendu. Je suis certaine qu’ils l’ont entendu dans le système voisin. Quelle paire de poumons, quand même… La vache, moi et mes grandes oreilles, on l’a très bien entendu… Là le cœur est à la fête mais demain, affaires sérieuses car nous avons un membre d’équipage à aller récupérer.

Je ne sais pas quand nous allons nous marier, par contre. Ce ne sera pas maintenant, c’est sûr. Mais… Au moins, l’intention est confirmée. Moi je ne compte pas changer d’avis. Je doute que Star Lady va changer d’avis aussi. Et là, les deux autres Rumis parlent de donner un harem à la chiss en devenant ses femmes aussi! Non mais oh attendez une minute là! Est-ce qu’on peut d’abord en discuter? Parce que disons simplement que je ne suis pas certaine d’être d’accord avec l’idée là! Et HKaméra qui n’arrête pas de chialer…S’il pouvait pleurer de l’huile, il serait à sec, c’est clair. Le plus beau jour de sa vie, qu’il dit. En tout cas, Ed est contente pour nous. Elle dit qu’elle avait fait quelque chose de similaire avec Jun’ko. Bon, c’est sûr que dans son cas, hélas, le mariage n’aura jamais lieu mais… Je pense que ce qu’elle veut dire c’est plus de le vivre pour nous et pour elles…


« Tu sais… Je pense qu’il faudrait qu’on s’entraine pour la nuit de noce. Je vais te préparer de la glace parce que je te promets que demain, tu en auras besoin dans le pantalon. Si tu penses que je vais y aller mollo, tu te trompes de lapine. Si tu penses que tu connais tous mes trucs… Je vais t’attacher dans le lit avec de beaux rubans de soie et te faire des choses… Disons simplement qu’Adorabella et moi on a beaucoup discuté pendant que tu récupérais… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Juil - 17:58
Dans les bras de sa Rumi la Chiss raton glousse en lui faisant plein de petit bisous puis reglousse derrière en caquetant de contentement entre tout ça. Sa queue s’agite joyeusement dans l’aire avant que son comlink ne bip des multiples messages directs qu’elle reçoit. Étrange que cela tombe, pile maintenant et… hein… HEIIIIN ?? Clignant des yeux elle regarde autours d’elle avant de murmurer à Rumi.

« Rassure-moi… c’est Zarseen qui les à prévenues non ? Parce que sinon ça veux dire que tout les services de renseignements de la galaxies ont des caméras et micros cachés chez nous…. »

Puis c’est au tour de Rumi de recevoir un message et la Chiss en saute presque des bras de sa garde du corps, sa queue ébouriffée et les oreilles dressées. Comment un être vivant si petit pouvait crier si fort et surtout, haut perché ? Mais l’ambiance est à la fête à la joie et… elles viennent de dire quoi Rumy et Rumie ?? Le cerveau de Rummi explose, on pourrait presque voir la fumée qui sort de ses oreilles tant la proposition est une bombe émotionnelle pour la bleuté. Avoir… avoir trois femmes ? Ce n’était pas loin d’être déjà le cas par certains aspects, mais… mais quand même !

Tout le monde est heureux autour d’eux. HKaméra pleure comme une vrai madelaine, Ed leur souhaite bien du bonheur et venant d’elle, c’est d’autant plus fort. Enfin T4-11 tournoie en tout sens et envoie même quelques micro fusées d’artifice holographique, mais quand est-ce qu’il s’était modifié pour ça lui ? Puis dans le genre feus d’artifice, c’est Rumi qui en allume un dans sa culotte avec ses paroles brûlantes et le ton de voix si luxurieux qu’elle aurait dépucelée un Jedi rien qu’en parlant. Il va de soit que la Chiss émet un rire un peu stupide en prévision de ce moment…

Pour sûr, le reste de la journée est à la fête, autant que ce soit un moment de partage et de joie, la Chiss n’hésitant pas à inviter tout le petit monde au restaurant avant que la conclusion évidente des deux jeunes fiancées « fatiguées » se couchent tôt. Autant dire tout de suite que ça va chanter toute la nuit, autant Rumi être au-dessus, autant Rummi fait tout pour suivre le Rythme, et c’est qu’elle s’entraîne dur la miss raton, elle n’est pas aussi forte ou endurante, mais elle sais improviser, ménager ses forces, puis exploser d’énergie ! Pour sûr, elle aura besoin de glace demain, mais pas sans avoir un minimum rendu sa monnaie de sa pièce à la lapine qui découvrira sans mal les bienfaits d’une Chiss sous médicament pour durer toute la nuit.

Le lendemain la bleu ne sait pas trop quand elle se réveille ou se lève, mais si elle passe les dix premières minutes avec des petits yeux et un grand sourire idiot il ne lui faut qu’un stimcaf et une douche pour péter la forme et sautiller partout dans sa tenue de pilote prête à en découdre ! Elles allaient peut-être mettre le cape sur ce maudit secteur, mais elle avait l’impression de pouvoir affronter la galaxie entière en cet instant !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 1 Juil - 20:07
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’ai passé une très bonne nuit, des fois que vous vous poseriez la question. Oh certes, ce fut délicieusement mouvementé mais… Je voulais que ce soit ainsi, après tout. C’est que bon, si on veut que la nuit de noce soit parfaite, il faut bien s’entrainer un peu! Sinon… Comment voulez-vous arriver à des résultats mémorables? Donc, c’est un sacrifice, oui, un noble sacrifice nécessaire de ma part et de celle de Star Lady. Notre nuit contre un pas dans la bonne direction pour le moment qui suivra notre mariage. Vous devriez prendre des notes au lieu de vous scandaliser. En tout cas, je peux dire que ce fut un très agréable moment avec ma future femme. Et si j’en juge à ce petit rire stupide si caractéristique d’une Star Lady très heureuse, ce fut très agréable pour elle aussi. Tant mieux. C’est le genre de plaisir qui se partage. Autrement c’est plutôt… Déprimant.

Évidemment, si je l’ai laissé prendre son café tranquille, on ne peut pas dire la même chose de la douche, par contre, où je lui ai montré que sa lapine préférée a encore de l’énergie à revendre. Un peu plus tard dans la matinée, après un bon déjeuner, toute l’équipe est réunie pour le décollage. Ed ne sera pas du voyage car elle doit s’occuper de sa boutique mais elle nous a souhaité bien du plaisir. Je ne sais pas si retourner… Là-bas… Peut-être même considéré comme plaisant… Mais bon. Il faut y aller, il faut y aller. Rumy est prête à en découdre et moi aussi. Ce serait étonnant, par contre. De ce que j’en sais, l’APEX a laissé au moins une sonde pour garder un œil sur le secteur et il n’y a rien eu de suspect depuis que nous avons neutralisé la menace. Je vais quand même rester sur mes gardes, par principe. Évidemment, il a fallu en toucher un mot au Triumvirat, c’est un peu normal.

Techniquement, c’est considéré comme zone interdite. Venom demande si nous avons besoin d’une escorte mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. La décision finale revient à Star Lady évidemment mais… Je pense que ça rendrait toute la chose moins symbolique. Nous allons récupérer le membre d’équipage perdu du Blazing Destiny. Si on le fait avec une flotte derrière nous, ça tue tout l’effet découverte. Et en plus, c’est quelque chose d’assez… Personnel. En tout cas, aucune des Rumis du trio d’origine ne souhaite cette escorte. Le compromis serait d’avoir une flotte en standby dans le système voisin et si jamais, bien que ce serait hautement improbable, il y a un problème, ils feront le saut en se basant sur notre position. Encore une fois, c’est à Star Lady de décider… Mais je ne pense pas qu’elle va s’opposer à l’idée. Ça me surprendre énormément, même, pour tout dire.

Quoi qu’il en soit, je réitère que nous sommes prêtes pour le décollage. Dès que Star Lady le désire, nous partirons parmi les étoiles. Notre première opération toute ensemble depuis la perte de Delta Flyer. C’est quand même quelque chose. En tout cas, la prochaine fois que l’en rencontrera du danger, nous serons mieux équipées pour nous défendre. Mais il ne se passera rien de mal. C’est une mission simple. Facile. Sans prétention. Tout simplement. Et pas question qu’il en soit autrement. Ce serait ruiner un très beau moment et je ne le tolèrerai pas. Mais alors là, absolument pas. Donc. J’ai dit que tout va bien aller. Donc tout va bien aller. La discussion est close, même pas la peine d’insister. À moins de vouloir me servir de punching bag, bien sûr. Là vous pouvez contester. Je doute que même les conspirateurs seraient assez fous pour le faire. Ça va bien aller!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Juil - 15:28
Elle n’avait pas tout les détails des discussions entre Adorabella et Rumi, mais elle avait mis à profit ses enseignements ! La douche n’en est que plus délicieuse pour les deux femmes qui savourent ce moment volé, et clairement ce n’est pas Rummi qui s’en plaint, loin de la ! C’est qu’elle en redemanderait tant elle est heureuse avec sa future femme ! Solide petit déjeuné prit, elle prend le temps de faire visiter le Blazing Destiny proprement aux Rumis, si Rumie et elle le connaissait sur le bout des doigts, on ne pouvait pas en dire autant des deux autres qui avaient surtout vue de fofolle et un droïde bricoler une grosse maquette dans le salon.

Ainsi, tout y passe, armurerie, rangement de combinaisons spatiales, les systèmes de survies, pour qu’elle le sache au moins, les caches la salle de vie les pod d’évacuation bref, toutes les petites subtilités du vaisseau sont présentés pour présenter finalement les cabines de chacune ainsi que l’accès aux tourelles. Rumi et Rumy allaient devenir les artilleuses du Blazing Destiny, ce n’était pas ce que préférait la lapine, mais au moins, elle se sentirait moins inutile dans l’espace. Il fallait qu’elles se familiarisent de tout de façon et Rummi à déjà un peu personnalisé sa propre cabine, la preuve en est avec le placard aux secrets qui fait bien cabosser.

Une fois au poste de pilotage, c’est une autre histoire, là, c’est le moment de se préparer au voyage et d’en profiter pour faire quelques essais avec l’équipage réel du Blazing Destiny. T4-11 est presque aussi enthousiaste que la Chiss d’ailleurs, visiblement, il semblait aimer voyager aussi, ou tout du moins, il en avait repris le goût depuis sa sortie du refuge. Elle avait refusé les renforts du Triumvirat d’ailleurs, contrairement à la dernière fois, la zone était sous contrôle et surveillance, si surprise, il devait y avoir, ce ne serait clairement pas du même type ! Puis elle refusait de vivre dans la peur, plus maintenant, alors autant affronter l’inconnue comme la grande aventurière qu’elle était !

« L’idéale serait que vous vous choisissiez votre tourelle aussi, on va faire quelques essais dans l’espace avant pour qu’on se fasse bien la main dessus, c’est l’exemple typique de mission ou on peut se familiariser avec notre nouveau vaisseau. »

Info donnée, quelques expérimentations, et folies avouons le, dans l’espace terminé, Iiraeka entre les coordonnées de saut. Elle souffle, la main sur la commande, le Blazing Destiny était un vaisseau formidable, maniable, d’une vitesse stupéfiante en subluminique, et clairement dans les bons en hyperespace. Un armement conséquent et des capacités hors normes, il fallait au moins ça pour succéder au Delta Flyer… Elle retient sa respiration et enclenche l’hyperdrive, il leur restait un membre d’équipage à recruter...


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 3 Juil - 17:28
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

D’accord, nous n’avons rien d’un équipage professionnel, au sens classique du terme. Aucune d’entre nous n’a fait l’académie ou n’a passé quoi que ce soit comme test d’aptitude pour être pilote, capitaine de vaisseau, artilleur ou autre. Mais est-ce que ça nous empêche de bien fonctionner entre nous et de faire ce que nous avons à faire? Non. Même le choix des tourelles a été facile à faire. Chacune personnalise ses petites affaires pour que ce soit plus familier, plus à son goût. C’est davantage possible sur ce vaisseau que ce l’était sur le Delta Flyer. Ce vaisseau a été pensé pour être personnalisable et ça se voit dans tous les aspects de ce dernier. Je suis loin d’être une experte en vaisseaux et je m’en rends compte alors… Je commence à comprendre pourquoi Star Lady était si excitée de travailler sur ce projet. C’est assez impressionnant, c’est clair.

Le saut en hyperespace se déroule sans problème et vraiment, on sent la différence entre les composantes modernes et fluides de ce vaisseau et ce que le Delta pouvait faire. Pas que je veuille dire du mal du Delta mais, encore une fois, c’est injuste de comparer un vaisseau mainte fois rafistolé au Blazing Destiny. Je préfère et de loin ce vaisseau mais en même temps, je n’avais pas vraiment d’attachement émotionnel pour son « prédécesseur ». Enfin bref, le saut se passe sans problème et nous sommes de retour dans « le secteur maudit ». Rumy et moi sommes à nos tourelles et bien que personne ne dise rien, la tension est palpable dans le vaisseau. Cet endroit n’est que mauvais souvenirs, après tout. Même le vaisseau semble réagir à l’endroit. C’est impossible, évidemment. Mais c’est ici qu’il a failli être détruit et qu’il a perdu son équipage d’origine, après tout. Un sale endroit…

En arrivant sur place, la sonde de l’APEX nous contacte en nous disant que c’est un secteur interdit et que la flotte la plus proche a été avertie. Star Lady envoie les codes d’accès et la sonde nous donne les rapports les plus à jour sur la zone. Après toutes les horreurs qu’on a vu… Tout est mort, ici. Il n’y a plus de vie. La planète a été plus ou moins vitrifiée et la station spatiale a été réduite à bien peu de choses. Il n’y a pas assez de débris pour reconstruire quoi que ce soit de significatif. Je n’aime pas cet endroit mais je resterai dans ma tourelle, à l’affut, prête à tirer sur le premier truc suspect. Commence alors la partie délicate, entre les mains de Star Lady, Rumie et l’astromech : trouvez le droïde infirmier perdu. Nous avons une bonne idée de la zone à scanner mais… Rien n’indique que ce sera facile à trouver pour autant. L’espace n’est pas exactement connu pour sa miséricorde.

Faute de pouvoir faire autre chose, Rumy et moi regardons le radar, s’attendant presque à une embuscade ennemie. Saloperie de Conspiration, elle est en train de me rendre complètement parano… La féline est tout aussi à cran et quand HKaméra a la « brillante idée » de vouloir détendre l’atmosphère en se mettant à chanter sans crier gare… J’ai rarement entendu Rumie utiliser des gros mots mais elle en utilise plus que Rumy et moi combinée, là. Clairement, la mécanicienne est au bord de la crise de panique. Pour qu’elle réagisse comme ça… Étonnamment, ce n’est pas Star Lady qui la rassure mais l’astromech. Moi qui pensait que c’était une machine ronchonne au langage… Corsé… Non, apparemment, peut-être parce qu’ils ont travaillé ensemble, on dirait qu’il a une attitude un peu différente avec la lupine. Je comprends ce qu’HKaméra a voulu faire mais… Vraiment… Ce n’est pas du tout le bon moment…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 6 Juil - 21:38
Un frisson malsain parcourt l’échine de la Chiss qui sent bien la vague palpable d’angoisse quand elles sortent de l’hyperespace. Elle-même sent un réel malaise à revenir dans un tel endroit avant de se rendre compte que le vaisseau lui-même avait eu comme un « frisson ». Superstition ou fait réel, la Chiss a toujours fait énormément cas de ce qu’elle « ressentait » des vaisseaux, et elle câline doucement le tableau de bord avec des mots doux comme pour calmer un enfant craintif. Elle envoie ensuite les codes sur la balise de l’APEX, un lien avec le monde plus sur, comme une ligne de vie en fait.

Cela n’empêche pas la Chiss de brutalement se crisper sur les commandes en entendant le « chant » d’HKaméra ! Si elle n’est pas aussi furieuse que Rumie, elle a du mal à lui reprocher son emportement verbal, et regarde avec surprise le petit T4-11 tapoter sur sa jambe d’une pince multifonction avec des petites trilles rassurantes. En fait, c’est le seul qui « sait » seulement ce qui s’est passé ici, il ne l’a pas vécu. Cela soulage un peu la bleu qui souligne à HKaméra que la prochaine fois qu’il a ce genre d’idée qu’il lui en parle d’abord.

Commence alors la session de scan, Rumie, T4-11 et Rummi travaille de concert en passant les lieux au crible. Il était étonnant que la flotte précédente n’avait pas remarqué de droïde vu la minutie dont certains avaient fait preuve pour retrouver les fragments du Delta. Cependant, ils avaient fouillé une certaine zone sans savoir que ce droïde pouvait être là, ce qui était l’avantage de l’équipage du Blazing Destiny cette fois ! Manœuvrant au milieu des débris, la Chiss sent parfois des flashes lui revenir, l’hypnose ?

Non, juste le traumatisme, sa main et sa jambe artificiel tremblent presque alors qu’elle se concentre pour calmer ces visions et ces fourmis dans les membres, hors de question qu’elle se laisse diriger par la peur ! Déterminée, elle fouille la zone en discutant de multiples possibilités avec la lupine et l’astromech. Ce dernier est très motivé à retrouver ce qu’il estime être, son premier membre d’équipage pirate. Rummi manœuvre longuement entre les différents restes de la batailles, mais aussi les fragments de la planète envoyée dans l’espace par la vitrification violente des flottes combinée impériale et du consortium.

C’était d’ailleurs assez terrifiant d’imaginer que des gens avaient le pouvoir de raser une planète pour en faire un cailloux sans vie. Ho certes, il le fallait en vue des saloperies biologiques qui infestaient sa surface, mais imaginer cela sur un monde peuplé avait de quoi faire froid dans le dos. Les heures continues de s’égrainer, ça ne pouvait définitivement pas être simple, mais cela paye, car le de petit bip faut sursauter de la Chiss qui manquait de s’endormir. Une source d’énergie en veille, tout système éteint, pas étonnant que ça n’avait pas été simple à trouver ! Encore heureux qu’elles savaient quoi chercher.

Il ne faut que quelques minutes supplémentaires pour attirer le droïde proche d’une écoutille et le faire entrer dans le Blazing Destiny. Le Droïde est en veille , repliée totalement sur lui-même avec… une apparence assez féminine. Vérifiant son état il apparaît claire qu’elle était en attente et qu’elle avait normalement assez d’énergie pour s’éveiller, il suffisait alors de l’activer. T4-11 s’y attel et des leds blus illumine le corps blanc sans jambe de la droïde, se mettant à flotter a un mètre environ au dessus du sol. Son visage, formé d’un afficheur sombre, révèle une paire d’yeux luminescent bleus également.

Droïde médicale:

« Hey ! Je ne vous permets pas ! On ne branche pas son port dans une dame ainsi sans permission ! »

Lança la droïde en donnant une gifle qui fit tourner T4-11 sur lui-même jusqu’à rencontrer un mur. En vue des multiples, leds pulsant de rose sur son corps, il ne semblait pas réellement endommagé plus… appréciateur ?

« Mais qui êtes-vous ? Êtes-vous blessées ? Sachez que je peux pratiquer plus d’un million de formes de médication différentes ! Mais vous semblez êtres des aventuriers Hooo vous m’avez retrouvez ramenez moi vite à mes… mes… c’est, c’est le Freelancer non ? Ou… ou un Freelancer ? »

Elle regardait autour d’elle, se rendant soudainement compte de ou elle se trouver, puis elle scrute avec plus d’attention l’équipage. Rummi était celle à qui elle s’était adressée, mais en voyant les autres elle semble saisir quelque chose et fixe la miss raton.

« S .. Star Lady ? Est-ce bien vous ? Vous avez subi la thérapie génique civile et… et vous êtes venues me chercher alors… alors ça veut dire…. »

Se mordant la lèvre la Chiss s’approche de la droïde doucement.

« Oui, malheureusement Vance et jun’ko sont mort, sacrifiée pour sauver la galaxie d’un péril immense, ils sont partis courageusement et nous avons retrouvés le Bla… Le Blazing Destiny que nous avons reconstruit, nommé sous la bénédiction d’Edwina, et fait en sorte que le modèle Freelancer deviennent un grand vaisseau reconnus de tous. »

La droïde semble perdu, hésitante, son écran qui lui sert de visage est extrêmement expressif et nul doute qu’elle vie particulièrement mal cette situation. Suivant une impulsion, la Chiss la prend dans ses bras. Cette dernière est surprise, mais finis par enlacer Star Lady en retour, semblant clairement apprécier cette étreinte pourtant bien organique.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Juil - 3:21
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je suis désormais convaincue d’une chose : Les rumeurs concernant Hope Summers sont vraies. Elle est maléfique. Sadique. Vicieuse. Elle a délibérément programmé HKaméra pour être insupportable. C’est sa façon de se venger de ceux qu’elle juge trop portés sur l’hédonismes et une vie qui n’est pas régulée par la rigidité de la science. J’avais entendu des bribes ici et là, bien entendu, de comment chaque fois que Zarseen décide d’investir dans quelqu’un qui ne répond pas à la doctrine que suit Hope, sous une forme ou sous une autre, elle trouvera toujours un moyen pour quelque action « mesquine ». Qui aime bien châtie bien, dit le proverbe, après tout. Bien qu’imaginer Hope aimer qui que ce soit est… Comment dire… Plutôt improbable. Il n’en demeure pas moins que je ne vois aucune autre explication possible pour ce que je suis en train de voir.

Nous avons eu le HKaméra sarcastique et désagréable du début, le HKaméra lèche botte qui est venu avec la popularité de Star Lady, récemment nous avons eu l’insupportable Dramaméra et là, je vous présente… Beaufméra. Ce que je veux dire par là? Je vous explique. Vous savez ô combien il a fait sa crise quand nous avons eu « l’hérésie » de recruter un autre droïde dans l’équipe, n’est-ce pas? Comme quoi il était le plus ancien dans l’équipe, que l’astromech lui devait respect et obéissance, toutes ces conneries? Bon. Là, il sait qu’on doit récupérer un droïde médical. Alors il était à peine activé… Ou plutôt elle était à peine activée qu’il débarque en commençant à clamer haut et fort qu’il est le droïde en chef, avant de s’arrêter net, de modifier le « grave » de sa voix et de commencer à flirter avec notre nouveau droïde infirmier. Enfin. Infirmière. Et pas du petit flirt.

C’est tellement lourd que même un hutt aurait de la compétition sur la balance. C’est cliché et franchement… Presque… Inconfortable à entendre tellement c’est mauvais. À mon avis, quiconque utilise encore ces phrases de dragues devrait être arrêté et emprisonné mais c’est juste mon humble opinion. J’ai dû mal à en croire mes oreilles… Et avec des oreilles pareilles, je sais que j’ai très bien entendu ce que j’ai entendu. C’est… Juste… Wow… Je ne l’aurais pas entendu, je ne l’aurais pas cru. Rumy qui était à côté de moi éclate de rire en se tenant les côtes et Rumie est tellement sous le choc qu’elle en échappe ses outils. Une chance que l’astromech est là pour l’empêcher de tomber à la renverse, elle se serait fait très mal sinon… Tous les regards finissent par se tourner vers Star Lady… Puis vers la droïde… Ce qui aurait dû être un moment solennel, considérant le Blazing Destiny…

Vient de partir en fumée et ne reviendra plus jamais. J’ai envie de prendre les paris. Qui en fait des pièces détachées? Notre nouvelle « recrue » ou Star Lady en personne? Ou est-ce que ça va juste passer pour « classique HKaméra »? Aucune idée. Définitivement, comme dit plus haut, en quelque part, Hope déteste le fait que Star Lady accomplisse ses missions parce qu’elle considère plus comme de la « chance » que du talent. Hope est une femme de science. De faits. De statistiques, de données et de chiffres, comme sa création, Venom. Star Lady défie constamment les statistiques. Les analyses. Les pronostics. Et pour quelqu’un comme Hope, ce doit être absolument insupportable. Comme elle ne peut rien faire contre Star Lady, un parce que ce serait stupide et deux parce que c’est une ressource humaine utile, elle se venge comme elle peut de celle qui fait mentir ses estimations…

C’est la seule explication logique!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 7 Juil - 21:59
Les deux bleus, l’une de peau l’autre de regard, se fixent, il venait de dire quoi à propos de Vance qui était un voleur d’étoile ?…. Sommairement, le droïde demande un simple « Je peux ? » auquel Rummi répond très poliment un « je t’en pris » avant que le bras mécanisé de l’infirmière ne se tende brutalement envoyant voler HKaméra dans la soute. La Chiss ne s’attendait pas à cette force, mais… merde, il l’avait cherché à force, c’est pas faute de l’avoir prévenue, d’avoir essayée que le reste de l’équipage ne le déteste pas. Si elle admettait un coté lourd, ou lèche botte, ou même quand il disait qu’elle avait un gros cul, il commençait à vraiment devenir casse pieds… Peut-être en parler à Zarseen et Vénom pour qu’il ait plus de « liberté » pour apprendre….

Dans tous les cas, la Droïde semblait avoir été conçue pour pouvoir se défendre ou retenir des patients brusques. Pas de quoi rivaliser avec Rumi ou Rumy sur leurs terrains, mais… du répondant quand même. Ayant jeté un œil pour voir qu’HKaméra allait bien, elle se tourne de nouveau vers la droïde et…

« Ben mince alors ? Comment je dois t’appeler ? Tu as un nom ou autre où tu veux t’en trouver un ? »

« Ho, j’ai un nom ! P4-AlliG. Mais je préfère Alli ! »

« Bien Alli ! Si tu le désires, on va te ramener à la maison et… et tu fais quoi ? »

« J’inspecte les lieux bien sûr ! Comment pourrais-je servir la graaande Star Lady si je ne connais pas les modifications apportées au Freelancer… pardon, au Blazing Destiny ? Hooo, c’est une infirmerie toute équipée ! Elle n’étaient pas finalisées comme ça chic chic !! »

« Je… Mince, je pensais lui proposer en rentrant moi. »

La remarque lancée un peu comme ça trouve échos dans les capteurs de la droïde qui répond après une fouille en règle, mais très ordonnée, de l’infirmerie.

« Voyons ! J’ai été conçue pour vous être utile ! Porter haut les désires de Vance qui révait des étoiles grâce à vous ! Même si j’aime Edwina profondément, vous êtes forcément celle avec qui je vais œuvrer à partir de maintenant !! »

« Ho hum… okay ! … bon ben allons y alors … et … qu’est-ce que tu fais à me suivre collée comme ça ?... »

« Hé bien, c’est évident non ? J’attends que vous vous blessiez, légèrement, gravement, voir à mort pour vous soigner ! »

Rummi rêvait ou un petit cœur bleus s’était formé sur l’écran de la droïde en guise de « clin d’œil ». Intérieurement, la Chiss ne sait pas trop quoi répondre, si bien que c’est un rire gêné qui s’échappe de ses lèvres.

« Tu sais que… je préférerais éviter que tu me blesse hein ? »

« Moi !?? mais je ne vous blesserez jamais voyons ! Pas intentionnellement en tout cas, j’ai juste un fervent désire de mettre en applications mes huit millions de formes de soins ! »

Flattée, embarrassée ET effrayée, la Chiss parviens à faire comprendre la notion d’espace vitale et s’installe aux commandes. Joyeuse Alli reste dans un coin avant de se dire qu’elle allait faire l’inventaire de l’infirmerie de façon plus approfondie en cas de traumatisme violent pouvant entraîner la mort. Visiblement, elle avait un enthousiasme et une candeur débordante, mais également un sens froid et bien trop précis des traumatismes, blessures, et autres éléments susceptibles d’entraîner la mort…

Ceci dit, elle semblait loin de la psychopathe et avait l’air d’avoir vraiment à cœur de soigner et d’aider les gens. Juste… avec son enthousiasme débordant et son coté normalement froid de droïde lui donnait un… étrange décalage pas rassurant ? Dans tous les cas, la Chiss commence une petite manœuvres acrobatique, soulagée soudainement de pouvoir quitter ce système.

« Faites vos adieux à cet endroit ! Bombardez un truc, insulter le système ou ignorait le superbement, mais on laisse ça derrière nous dans une minute ! »

Entrant les coordonnées de saut la Chiss fait un majeur au système.

« Je suis Star Lady connard ! »

Lance la bleu en se citant elle-même face au conspirateur qui avait essayé de la tuer avant de passer en hyperespace.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 8 Juil - 0:28
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah c’est sûr, avec une infirmière pareille, on ne s’améliore pas vers la normalité, au sein du Blazing Destiny. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. C’est surfait, la normalité. La normalité n’accepterait pas des femmes avec des traits d’animaux, pour commencer. Donc je n’ai pas de problème avec l’anormalité. Et puis bon, nous faisons partie de l’APEX. Normal ne cadre pas avec la faction. C’est plutôt l’inverse. L’APEX semble être un aimant qui attire les gens atypiques. Moi je trouve ça vraiment génial. On se sent vite chez soi. D’autres ne vont pas apprécier du tout. Mais en même temps… Est-ce qu’on s’entend pour dire que dans la situation actuelle, je suis plus intéressée par cette nouvelle recrue à l’équipe? D’accord, elle aime soigner. Tant mieux pour elle, elle a été conçue et programmée pour ça, après tout, on ne va pas se mentir.

Mais je lui fais savoir de façon très claire que Star Lady est ma future femme et que tant qu’elle n’aura pas fait ses preuves, elle n’a pas le droit d’être si près d’elle. Et droïde, pas droïde… Je sais intimider si je veux. Je pense que le message est passé d’ailleurs. Comme je l’ai dit, c’est on ne peut plus clair. C’est le problème de l’ambiguïté, quelqu’un pourrait mal comprendre, voyez-vous… Mais là, il est impossible de se tromper sur la teneur du message. Je ne suis pas jalouse. Je ne suis pas possessive. Mais je suis méfiante. Et de voir la droïde avec des petits cœurs dans les yeux et se tenir beaucoup trop prêt de Star Lady ne me plait pas du tout. Après, si elle n’est pas d’accord, elle a droit de formuler une objection. Et je me réserve le droit d’en faire des pièces détachées. Vous voyez? Tout le monde a des droits! Juste que certains sont plus… Comment dire… Risqués pour votre santé.

En tout cas, je ne suis pas mécontente de quitter ce maudit système. J’espère que c’est la dernière fois de ma vie que j’y mets les pieds. Et encore, c’est une fois de trop! Je ne suis pas quelqu’un qui a peur par nature mais vous avouerez qu’il vous fout les nerfs en boule, cet endroit. Trop de mauvais souvenirs, j’imagine. Une fois de retour dans l’espace de l’APEX, je pense que toutes les Rumis ont lâché un soupir de soulagement en même temps. C’est rassurant de rentrer chez soi. Et je dirais que ce premier vrai vol inaugural a été un succès. D’accord, nous n’avons pas pu tester l’armement… Mais honnêtement? Cela ne me dérange pas plus qu’il ne le faut. Non, non, c’est vrai. Je préfère, dans ce contexte, un vol tranquille à devoir tirer à tout va. Surtout si c’est pour avoir « la revanche de la station zombie et de la planète infestée ». Je suis quelqu’un de simple, sur ce point, voyez-vous…

Comme tout danger est écarté, je me rends au poste de pilotage pour serrer très fort contre moi ma future femme, avant de faire pivoter son siège et de m’asseoir sur elle. On a essayé une fois dans le Delta Flyer. Le siège s’est mis à protester. Mais là, non, même pas un grincement. Il se peut que je me frotte innocemment contre la chiss pour la faire réagir comme il est également possible que je fasse juste lui donner de l’affection. Difficile de statuer à ce stade-ci des choses. Mais franchement, moi… Chauffer Star Lady? Pas maintenant, jamais, elle pilote après tout… Comment ça pas crédible? Comment ça elle a enclenché le pilotage automatique? Qu’est-ce que vous en savez, vous n’êtes même pas à bord! C’est moi qui raconte l’histoire en plus, non mais! Alors ce que je dis est forcément vrai. Je prends juste… Parfois… Quelques… Libertés créatives, voilà. Rien de plus…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Juil - 10:10
Est-ce que le message avait été clair ? Il semblerait bien que oui, car Alli respecte une distance de sécurité avec Rummi maintenant. Est-ce que c’était pour les bonnes raisons ? Ça ça restait encore à savoir étant donné que l’infirmière avait annoncé s’éloigner en analysant qu’elle comprenait totalement, sentiment d’insécurité, voir de jalousie, crainte de perdre l’être aimé face à une inconnue ! Logique logique selon la droïde, et le bien-être de l’équipage était le centre de son programme. Donc elle obéit à Rumi sans aucune remontrance disant qu’elle serait de tout de façon toujours assez proche en cas de traumatisme grave, blessure, empalement ou démembrement pouvant entraîner la mort !

C’était perturbant de dire tout cela avec des petits yeux bleus joyeux et que le système antigrave de l’infirmière semblait la faire « sautiller » sur place. Beaucoup trop d’enthousiasme à ces possibilités, c’était flippant. Mais bon, l’équipe était constitué de femmes animales, toutes des tueuses dans leurs domaines, sisi, même Rumie, souvenez vous du lance-roquettes… d’un ancien droïde assassin qui faisait trembler la galaxie transformée en caméra et d’un astromech qui voulait devenir le rois des pirates avec un passé sombre.

Dans tous les cas, l’infirmerie est animée, et un Beaufméra en sera expulsé avec l’indication de la maîtresse des lieux qu’elle ne soignait que les êtres organiques et qu’elle ne tripotait certainement pas les puces des droïdes, encore moins quand ils sont aussi mal programmés. Cela entraîne des bips moqueur de la part de T4 qui se fera coursé par Hkaméra sans arrêter de biper de rire. Comment elle disait Zarseen déjà pour l’APEX ? Haaa, oui, sa grande famille dysfonctionnelle, Rummi approuvait totalement cette description en voyant le manège provoqué par les droïdes, et en jetant un coup d’œil au reste de l’équipage.

Sortant enfin de l’Hyperespace, même la grande Star Lady pousse un soupir de soulagement en voyant la lune des contrebandiers sur ses senseurs. Un petit plaisir étonnant pour cette baroudeuse qui semblait tout de même aimer son petit chez soi. Entamant la manœuvre d’approche Rumi semble avoir une autre idée de ce qu’il convient de faire aux commandes à ce moment-là. Une telle étreinte douce et sensuelle, ça vous faisait retomber amoureux direct, alors que dire de ce que la lapine avait en tête en cet instant ? C’était un moment parfait pour tester le pilotage automatique qui fit de l’excellent travail !

Oui oui un superbe atterrissage, droit sur le bon point d’encrage, avec quelques mouvements répétés, et vas et viens d’ajustement, mais juste ce qu’il fallait pour bien tout faire afin qu’au moment ou tout le monde redescend du 7ème ciel, seul un sourire satisfait reste sur le visage de l’équipage. Équipage qui avait tant apprécié le premier tour qu’il en fit un autre, puis un autre, et encore et… Autant dire que certains avaient repris le rythme normal de vie alors que ni Rummi ni Rumi n’avait encore quitté le vaisseau...


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Juil - 14:11
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une fois que Star Lady et moi sommes satisfaites des tests qu’il restait à performer au terme de ce vol inaugural, nous quittons enfin le vaisseau. Nous croisons Rumie dont le regard désapprobateur et lourd de jugement en dit long, très long, sur ce qu’elle pense en ce moment. Ce n’est pas tant que Rumie n’est pas très… Activités de chambre à coucher… Plus que « le vaisseau vient de terminer son vol inaugural, j’ai des diagnostics à faire et tu devais appeler Ed qu’elle puisse venir voir le droïde infirmier ». Oui bon, j’avoue qu’effectivement, peut-être que j’ai interféré avec le programme… Mais on revient d’un des pires endroits de la galaxie et j’avais besoin d’évacuer mon stress. Je suis la victime, ici! Star Lady aussi. C’était donc une déviation nécessaire pour le… Moral, oui… Et la santé mentale de l’équipage. Une partie de l’équipage. Star Lady et moi.

Nous quittons donc le vaisseau, disais-je, laissant Rumie et l’astromech faire les diagnostics nécessaires pour s’assurer que tout est en ordre. Star Lady voudrait participer mais elle doit appeler Ed d’abord. Ensuite elle ira jouer, que je lui dis. Et quand elle me répond « oui maman », je prends un air offusqué avant de lui mettre une claque sur les fesses, ce qui fait gémir sensuellement miss raton, ce qui fait que je la plaque contre le mur avec du désir dans les yeux… Mais tout cet enthousiasme est vite douché par une Rumie qui commence à grogner, signe que si on continue, elle va se lancer dans un long monologue de réprimandes. Non merci! Sans façon! Je serai sage! Je vais rejoindre Rumy, laissant Star Lady vaquer à ses occupations. Si nous ne sommes pas à proximité… Cela va éviter la tentation. Logique, quand on y pense. C’est la stratégie responsable, oui…

Un peu plus tard, avec l’arrivée de Ed, nous pouvons faire le point sur le vol inaugural, le statut de l’équipage et ce qu’il manque. La bonne nouvelle : le vaisseau a performé à merveille. Il a même excédé certains des paramètres anticipés. Nous avons récupéré notre membre d’équipage manquant plus vite que prévu, même! Le droïde infirmier va pouvoir faire son rapport sur le côté « médical », ce qu’il pourrait manquer dans l’infirmerie, ce genre de choses. Faute de compétences médicales, difficile de dire ce qui pourrait faire défaut. Je vous rappelle que Rumie étudie pour être « médecin de combat », pas chirurgienne dans un prestigieux hôpital… Et inévitablement, vient dans la conversation LA grande faiblesse de l’équipage. Et un point qui a déjà été mentionné par Ed dans une discussion précédente. Tout ce qui est « guerre électronique », piratage informatique, etc.

Oui, techniquement, nous avons une suite logicielle complète pour automatiser le processus… Mais c’est de la merde, on va se le dire, face à un vrai de vrai spécialiste. Donc, nous sommes vulnérables à ce type d’attaque. Et sachant qu’en guerre électronique, le but est de rendre l’adversaire aveugle… Si les tourelles n’ont plus de système de visée automatique, il va falloir faire à la main et mentalement des calculs pour toucher nos cibles. Si nous n’avons plus de radar, repérer le danger devient ardu. Si nous n’avons plus de communications, impossible d’appeler à l’aide. Et si les systèmes du Blazing Destiny se font pirater… L’ennemi pourrait décider d’ouvrir la soute et d’expulser tout notre air dans l’espace. Ou jouer avec les systèmes à bord. Ce genre de choses. Nous, Rumis, savons que nous avons affaire à des conspirateurs qui ne jouent pas dans les règles de l’art.

Donc, si on ne veut pas se prendre un coup fourré à la gueule, il faut trouver une contremesure. Mais comment…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Juil - 21:08
Ouuuu qu’elle a pas l’aire contente Rumie, quand même c’est si grave que ça les diagnostics et tout ? Bon, elle n’en avait pas du tout l’habitude pour tout dire, et c’était Rumie la rigoureuse de l’équipe, mais quand Rumi lui met une claque sur les fesses, ça chante de nouveau, et ça excite sa belle et… Oui oui Rumie grogne ! Iiraeka évite la confrontation ou elle sais qu’elle perdrait en terme d’argument et passe plutôt l’appel sur la fréquence d’Edwina, la pauvre devait être stressée… Elle enchaîne ensuite, une fois rassurée, pour donner un coup de main au reste de l’équipe mécano du Blazing Destiny.

Quand Ed est la, la Chiss est fière de pouvoir présenter les performances du vaisseau, elles avaient atteint toutes les attentes et les avaient même surpassées ! C’était une merveille que d’imaginer pouvoir redonner vie au-delà même de ce qu’il était à un prototype. Toutes les petites annotations, les améliorations prévues pendant tout les essais de Junko avaient été ajoutées. Cela fait avec l’amour que seul des passionnées pouvaient donner sur de tels projets.

Cependant la présentation ne se fit que dans un deuxième temps, en effet, dès qu’Edwina fut arrivée une balle blanche fonça droit vers elle et l’empoigna dans une étreinte chaleureuse malgré sa carcasse en duracier. Pendant de longues secondes Alli étreignit la mécanicienne en roulant sa tête de droïde dans les airbags de la tenancière de boutique. Elle relève ensuite son écran face aux yeux d’Edwina.

« V… Vance serait fière, je pense, et Junko aussi, je pense que ce sera vraiment incroyable de faire partie de cet équipage. Tu… tu est d’accord ? »

Comment dire qu’Alli avait beau être une droïde, ses émotions étaient bien réel, et la elle demande tout simplement son autorisation à sa parente encore en vie. Nous sommes toutes la, attendris, touchées, ce n’est pas rien pour nous qui n’avons aucunement eu de bonnes relations avec notre propre famille. Nous avons même un mouvement synchrone pour faire taire HKaméra afin qu’il ne brise pas ce moment.

La suite est plus formelle, Alli fait parfaitement son travail en parlant des différentes fournitures dont elle aurait besoin. Rumie note rapidement, il faut dire que ça lui parle plus et comme elle à l’habitude de l’intendance la Chiss finis par s’en remettre à la mécanicienne, puis ça parle des soucis de guerres électroniques. Iiraeka opine doucement, la remarque était, à la fois pertinente, mais ne semblait pas insurmontable pour Rummi.

« Je pense qu’on peut pallier à pas mal de soucie techniques Rumie et moi franchement, par contre oui, pour tout le reste. Je pense qu’il faut qu’on prépare une sorte de version « Manuelle » du Blazing Destiny. Si on arrive à couper une communication pour empêcher le Hacking, certes, on perd la com, mais au moins on ne perd pas le vaisseau.

De même on doit pouvoir imaginer une façon d’isoler les commandes qu’on ne perde pas les tourelles, ou les armements et pilotages. Après, j’admets ne pas être experte en Hacking ni autre truc, juste toute la technique, on doit pouvoir demander à Venom de nous conseiller non ? Après tout, c’est son domaine de prédilection non ? »


La Chiss jette un coup d’œil aux autres personnes présentes, Alli indique clairement son ignorance, alors que T4-11 met en avant qu’il à énormément de compétences techniques et qu’il peut être très réactif sur les interventions hard, mais qu’il n’aurait pas, pour le moment, ce qu’il faudrait pour lutter coté Hacking.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 10 Juil - 22:52
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

D’émouvantes retrouvailles s’il en est et oui, Ed donne sa « bénédiction » à Alli pour se joindre à l’équipage. Le contraire m’eut étonné mais je ne prends jamais rien pour acquis. Vieille habitude. C’est sûr que la transition est plus simple quand celle qui a travaillé sur le modèle d’origine est d’accord. Autrement… Ça peut causer des frictions. Ed ne reste pas longtemps, par contre, une fois qu’elle a regardé les données avec Rummi et Rumie et qu’elles ont discuté un peu technique, elle nous informe qu’elle doit retourner à la boutique. Livraison d’une commande personnalisée, tout ça… C’était sympa de la revoir et on dirait que Alli n’a aucun problème à profiteur de l’équipement de flottaison de la propriétaire de magasin. Je me demande… Est-ce que c’est Jun’ko qui a programmé ça? Vance? Ed elle-même? Difficile à dire. Mais pas impossible.

Tout de même, cela ne règle pas la question qu’il nous manque clairement un spécialiste pour le combat électronique, le piratage informatique et toutes ces tâches pour lesquelles Rumy et moi sommes trop bourrines et qui sont trop techniques pour Rumie. Rumie est géniale pour jouer dans les pièces. Mais elle n’est pas codeuse ou programmeuse. Donc déjouer un système de sécurité… Pas trop son truc. Donc, ce qu’il vous faut, c’est une espionne, au fond. Oui, c’est exactement… QUOI!? Mais qui a dit ça? Ce n’est pas la voix de Rummi, Rumy, Rumie, Rumi, HKaméra, T4 ou Alli! Toutes en même temps, nous levons la tête et assise sur une poutre, au-dessus de nos têtes (franchement, qui regarde le plafond dans un hangar…), se trouve une Rumi… Rumee? À force on va finir par manquer de combinaison, considérant qu’il y a déjà une Rumye… Bref. C’est qui ELLE?


Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 3465210

Rumee (avec deux E) – Spécialiste en combat électronique et autres affaires délicate (Également, espionne de l'APEX sous les ordres d'Isïana Nym)

Une question à laquelle je peux parfaitement répondre! Je suis Rumee, une espionne travaillant pour les renseignements de l’APEX. Spécifiquement, je suis sous les ordres de La Mauve, mieux connue sous le nom de Isïana Nym. Nous sommes un groupe de cinq espions sous sa supervision, en fait. Mais tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que j’ai été désignée pour une mission de longue durée avec Star Lady en tant que spécialiste en combat électronique et autres affaires délicates. Non, non, merci, pas d’applaudissements, c’est trop… D’un mouvement acrobatique, je quitte mon perchoir pour atterrir devant mon public. Bottes de combat, short cargo brun, un « tank top » moulant turquoise, deux holsters avec blaster et une paire de gants sans doigts… Je pète la classe et le style, il n’y a pas de doute là-dessus! Elles sont sans voix!

« Je suis Rumee, votre nouvelle spécialiste en combat électronique et autres affaires délicates. Merci, merci, pas la peine d’applaudir, j’ai l’habitude… Et non, je ne signe pas d’autographe donc pas la peine de demander. Cela fait un moment que Venom, qui est à la tête des renseignements de l’APEX, a remarqué cette impardonnable lacune au sein de votre groupe. Et donc… Je suis le miracle que vous attendiez!

Évidemment, comme j’ai des obligations autres qu’au sein de ce fier équipage, je vais parfois devoir m’absenter pour vaquer à ces occupations. Je sais, je sais, difficile de se passer de ma sublime présence mais… Le devoir avant tout! Alors, ravissante, Star Lady, contente d’avoir enfin le membre qu’il manquait à ton équipage? On va bien s’entendre toutes les deux. Et félicitations pour ton mariage à venir. Tous mes vœux de bonheur… »

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Juil - 19:16
Clap clap clap clap clap ! Voilà que la Rummi applaudit l’arrivée de la nouvelle espionne après son atterrissage acrobatique qui n’avait pas manqué de faire rebondir les multiples atouts de la fameuse Rumee. Que voulez-vous, face à des belles femmes, la Chiss perdait en bonne partie beaucoup de ses moyens, alors quand en plus elle en montre autant, est badass en jouant de ses lunettes de soleil, et annonce devenir une nouvelle membre de l’équipe sous la tutelle de la jolie mauve la y a plus personne !

N’avait-elle rien appris ? Au contraire ! Elle avait eu une seconde de réflexe, s’écartant de sa chaise portant la main à une de ses armes en regardant autour d’elle. Mais une Rumi, ici de façon tout à fait cohérente, pas du tout arrêtée par la sécurité des lieux, qui avait largement eu les moyens de les surprendre, mais n’en avait pas profité, qui en plus parlait Venom qui n'était pas n'importe qui bon… Autant dire que la tension était vite redescendue. Dramatiques, hein, la tension, l’autre au contraire était montées en flèche !

Puis elle lui fait un genre de flirt, tout du moins elle le voit ainsi, avant de parler du mariage. Si Iiraeka avait été contente de l’arrivée de cette beauté, la son attitude change. Plus de désir évident, de flirt, on parlait d’un truc fort et sérieux, son mariage avec Rumi ! La, elle gonfle la poitrine, fait la fière, heureuse comme pas permis.

« Merci de ces vœux ! Rumi est tellement Rumi que je me demande ce que je faisais de ma vie avant de la rencontrer ! T’as vu la bague qu’elle ma offerte ? Elle est trop belle non ?! Et regarde elle en à une raton pour moi ! J’adore l’idée ! »

Rummi sautille comme une écolière tant elle est contente de ce que certains voit comme un bout de métal, mais qui est bien plus pour la Chiss.

« Bref, comme tu le comprends, ou le sais déjà, Rumi est clairement importante comme chacune des Rumi de l’équipe. Donc, si les autres sont d’accord, bienvenue à Bord Rumee ! …. meeeeeeeeeeeeeeeeeerde il va manquer une cabine dans le Blazing Destiny RHAAAAAAAAAAA... »

Iiraeka sort un datapade se cassant la tête déjà sur les plans, heureusement modulaire, du vaisseau avant de relever la tête.

« Au fait, ça veux dire qu'on à un service d'espionnes sexy maintenant dans l'APEX ? Forcement qu'on à un service d'espionnes sexy ! ça complètera super bien le reste de l'équipe avec La badasse sexy, la farouche sexy, la talentueuse sexy et, évidement, la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande Star Lady sexy ! »


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Juil - 20:52
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 3465210

Rumee (avec deux E) – Spécialiste en combat électronique et autres affaires délicate (Également, espionne de l'APEX sous les ordres d'Isïana Nym)

« Espionne vient avant sexy, en fait. Le talent avant l’apparence. Mais c’est vrai que nous avons beaucoup de jolis minois au sein des renseignements de l’APEX, on ne va pas se mentir. Après tout, on ne va pas se mentir, la séduction est une arme redoutable dans l’arsenal d’une espionne. Et un moyen de ne jamais payer pour la moindre consommation lorsqu’on visite un bar ou une cantina, d’ailleurs…

Plus sérieusement, l’APEX emploie plusieurs talents peu orthodoxes afin de s’assurer que l’ennemi ne mette pas son nez où il n’a pas d’affaire à le faire. Ou alors nous cherchons des informations pour amener de belles opportunités d’affaires à l’APEX. Le chantage est une chose merveilleuse. Encore que bon, nous n’avons pas toutes une personnalité ultra sociable. Sabacc est une pointure dans ce qu’elle fait mais… Comment dire ça…

Elle est abrasive, déjà pour commencer, et elle est souvent aussi expressive qu’une porte de prison. Mais j’ai rarement vu quelqu’un capable d’obtenir des informations comme elle le fait. Sans jamais quitter la pièce dans laquelle elle travaille, elle est capable d’obtenir des informations venant des quatre coins de la galaxie. C’est impressionnant. Nous travaillons au sein de la même équipe, c’est pour ça que je parle d’elle, pour tout dire…

Concernant mon rôle ici, ce n’est pas bien grave si je n’ai pas de cabine, je saurai m’adapter. De toute façon, je ne suis pas du genre à trainer un million d’effets personnels. Je suis plus du genre à voyager léger. On ne sait jamais quand mes talents d’espionne seront nécessaires, après tout. Je sais, je sais, c’est difficile d’être aussi talentueuse, aussi spectaculaire, aussi… Rumee. Mais on fait avec! Pas le choix, je dirais… »


Évidemment que je continue de me donner en spectacle, commençant une série d’étirements comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Oh je sais que Star Lady n’est pas vraiment concentrée sur ce que je dis. Et C’est voulu, d’ailleurs. Je suis une espionne, c’est mon boulot de voir comment fonctionnent les gens autour de moi. Comment les utiliser, les exploiter, tout ça. Pas que venom m’ait envoyé pour cette tâche, non, ce n’est pas ce que je dis. Je suis ici pour ce que j’ai dit que j’étais venu : combat électronique et autres opérations délicates. Mais cela ne veut pas dire de ne pas s’amuser un peu dans le processus. Après tout… Autrement, c’est d’un ennui… J’ajoute que Star Lady a une certaine… Réputation… Donc il est normal que je vérifie la véracité des rumeurs, non? L’exactitude d’une information peut faire la différence entre le succès et la défaite.

Oh j’imagine que le reste des Rumis pourrait ne pas aimer ma façon de faire, surtout Rumie mais en même temps… Ce n’est pas comme si elles avaient une quelconque autorité sur moi non plus. Donc… Sans dire que je fais ce que je veux… Disons simplement que je profite de ma plus grande liberté. Sans doute est-ce l’observation la plus précise de la situation. Le danger et l’aventure font partie de mon quotidien, même si certains pourraient en douter. Après tout… On se fait des ennemis en tant qu’espionne. Beaucoup de cœurs brisés. Séduire est autant un outil de travail qu’un hobby alors je peux vous garantir que des gens qui m’en veulent, il y en a un paquet dans la galaxie. Mais… Je n’ai jamais dit que j’allais rester avec qui que ce soit. Une femme comme moi tient à sa liberté. Féline et libre comme l’air, c’est comme ça que j’aime ma petite vie pas si tranquille!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Juil - 22:57
Bien sur bien sur, l'Espionne avant le sexy, c’était logique, tout à fait logique, comme ce mini short super moulant venait avant la culotte oui oui… Bha oui il y a des outils des blasters, l’utile avant le canaille, ce qui sauve avant ce qui se savoure. En-tout-cas pour savourer une chose, c’est clairement du regard, la Rumee est un vrai bonbon pour les yeux, de quoi échauffer la pauvre Star Lady qui n’est pas contre ce genre de vision enchanteresse ! Si une réputation elle avait, fidèle elle serait !

« Je vois oui, plein d’infos, d’espionnages et… de trucs d’espions ! … j’ai joué les espionnes tu sais, dans une prison de haute sécurité maiiiis je paris que tu à lue les rapports inutiles de dire que j’ai survécu à une réplica humaine tueuse qui à ravagée la prison haha… mais oui, entre femmes de talents, on se comprend hein les filles ? »

Dit-elle en se tournant vers les autres Rumis qui ne semblaient pas vraiment jouasses, surtout Rumie. Cela fait ravaler sa chic à la Chiss qui n’avait pas vraiment envie de se faire punir de canapé le lendemain de leurs demandes mutuelles. Elle toussote dans son poing pour se donner une contenance avant de se tourner vers la… Féline ? Coyotine ? Chacaltine ? Faudrait qu’elle trouve… bref, vers Rumee.

« D’accord hum, tu peux t’installer, t’en fait pas, je crois qu’aucune de nous n’est réellement du genre à avoir trois tonnes d’affaires et on trouvera une bonne place dans le vaisseau quand on partira ensemble, car j’imagine que tu va venir avec nous la prochaine fois non ? J’imagine encore plus que ça à un lien avec notre première mission « privée » même hum ? »

Si une Rumee envoyée par Venom débarquait maintenant, c’était sans conteste, car l’IA avait quelque chose en tête, enfin, dans les circuits, enfin vous voyez quoi ! Elle ne faisait rien sans une bonne raison, même si cette raison était de diminuer les chances de défier les statistiques de Star Lady !

« Sinon comment tu… enfin.. heuu ouais non, je demanderais pas, mais ça gêne par pour l’infiltration la Rumisation tout ça ? C’est quand même assez visible. »

Elle avait évitée la question piège, autant ne pas se mettre à dos une nouvelle recrue dès le premier jour.


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 11 Juil - 23:45
Occultus incarne :

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] 3465210

Rumee (avec deux E) – Spécialiste en combat électronique et autres affaires délicate (Également, espionne de l'APEX sous les ordres d'Isïana Nym)

« Oh non, c’est très facile en fait. Déguisement holographique, tu vois? La technologie moderne fait de superbes choses, d’une part. Et d’autre part, il y a plusieurs types d’espionnage. Par exemple, si je fais du piratage informatique, qui se soucie de mon apparence? On ne me voit pas de toute façon. C’est comme si on limitait le pilotage de vaisseau à un X-Wing. Ce ne serait pas logique.

Espionnage ne veut pas non plus dire infiltration. Si je suis au bar et que certains individus parlent plus qu’ils devraient, j’en apprends beaucoup aussi. Vraiment, il y a plus d’un rôle que je peux jouer où le fait que j’ai une queue et des oreilles n’a aucun impact. Il faut juste savoir capitaliser là-dessus. J’ajoute que tu sembles sous-estimer le pouvoir de la séduction et d’un physique avantageux. J’ai eu Adorabella comme prof de charme… »


Disant cela, je me colle contre Star Lady dans une magistrale démonstration de comment utiliser ses formes pour appuyer juste ce qu’il faut au bon endroit tout en me frottant contre la chiss de façon à la faire réagir. Elle est de la glaise entre mes mains que je manipule à ma guise. Adorabella a été une très bonne prof. Quoi? Ça vous surprend qu’elle forme des espionnes? Je ne vois pas pourquoi… C’est même logique quand on y pense. Avec son héritage mixte, elle a une vision encore plus large des choses. Ce n’est pas forcément connu mais plusieurs agentes des renseignements de l’APEX vont acheter leurs vêtements chez Adorabella. Elle a toujours le don d’entendre des choses intéressantes de clients avec plus de richesse que de cervelle alors… C’est une bonne informatrice pour nos services. Ce n’est pas pour rien qu’elle est si redoutable.

J’en profite également pour confirmer que j’ai effectivement été envoyée spécifiquement à cause de leur prochaine mission. Parce que bon, soyons honnêtes, avec la République dans le décor, ce ne sera pas de trop d’avoir quelqu’un y sait y faire en informations : la vraie comme la fausse. S’il faut falsifier des documents pour que la situation soit plus proche, en apparence, de ce que Star Lady pourrait vouloir révéler… Voilà quoi. Oh et évidemment, comme ce serait dommage de ne pas montrer certains… Talents… Du point de vue des Rumis, je suis juste collée contre Star Lady, à flirter comme on s’y attendrait d’une espionne. En vérité, je suis en train de faire quelque chose d’indécent. Des mains baladeuses se promenant sous un certain article de vêtement… Pas étonnant que Star Lady s’exclame soudainement qu’elle doit s’occuper de quelque chose de très important…

Et que mystérieusement, elle prenne la direction de la salle de bain. Je demande à Rumie et à T4 de me montrer le système de combat électronique pour faire diversion pendant que Star Lady s’occupe faire redescendre la pression, la tension, de son côté. Oh clairement, il n’y a plus de doute possible pour elle comme quoi c’est bel et bien Adorabella qui m’a formé. Rumi et Rumy seront aussi bien plus réceptives à ma présence car je commence à discuter armement et opérations stratégiques avec elles. Après tout, un bon espion est un caméléon social. Je serais franchement incompétente si je n’arrivais pas à charmer l’équipage. Je ne dis pas que ce sont nécessairement des cibles faciles. Mon point est plus : si tu connais déjà ta cible, tu pars avec un net avantage. Tout simplement. Et je connais très bien le dossier des Rumis. Là-dessus, Venom m’a très bien renseigné…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 12 Juil - 23:00
La Chiss est impressionnée, non clairement, elle voyait l’espionnage industriel et autre avec quelques compétences, mais aussi beaucoup d’inconnus. Tout ces déguisements, ses activités sociales, ce piratage etc, c’était très fantasmé pour elle. En parlant de fantasme elle profite clairement qu’elle en soit une cette Rumee et autant dire que la « pauvre » Chiss n’est que désire en éveille sous ces mains qui se glisse dans des vêtements intimes. Comment ne pas en venir à adorer ce qui se passait ? Formée par Adorabella, rien que ça, la Rumee avait de quoi enflammer un corps d’une simple pression bien placée, et la elle n’en faisait pas qu’une !

Autant dire que c’est avec empressement qu’elle se retire en prétextant quelque chose d’important, Rumee avait allumé un incendie, il fallait maintenant l’éteindre pour ne pas lui sauter dessus sur la table du salon. Ça faisait mauvais genre tout de même. Ressortant de la salle de main elle souffle de contentement avant de voir le regard scrutateur d’Alli l’espionner.

« Tout va bien ? Vous semblez vraiment proche d’une explosion d’un genre particulier qui, dans les pires cas, pourrait entraîner la mort ! »

« Je.. naooon… Arrête de dire des choses aussi flippantes Alli ! »

« Ce ne sont que des faits. Vous l’acceptez vite, je trouve. »

« Qui ? Rumee ? Toi aussi, je te signale. »

« Oui, mais moi, vous me cherchiez expressément. »

« … Bon point. Tu sais quoi ? En fait ça me semble normal, pour une bonne raison. Ho certes qu’elle soit la parce que Venom l’a demandé fait qu’elle est fiable, qu’elle soit la car la prochaine mission sera tendue montre qu’elle est compétente. Mais, si elle est la, ce n’est pas grâce à Venom non, c’est parce que Zarseen aura donné son aval à un tel plan. Donc, il y a peut-être un grand plan algorithmique quelque part, mais il y a surtout une géante de jade qui aura senti dans ses tripes que sa place était ici.

Et si c’est une Rumee, ben, je pense qu’elle trouvera des gens comme jamais elle n’en avait imaginé jusqu’ici, se découvrira peut-être des sentiments nouveaux, ou perdus. Ou alors tout simplement qu’elle se sentira enfin chez elle cette espionne. Donc c’est pour ça que je l’accepte, elle doit tout savoir de nous, à nous de lui montrer qu’on est plus et de voir qui elle est. Tu viens ? »


Souriante Iiraeka rejoins la petite équipe accompagnée de la droïde infirmière qui trouvait décidément ces organiques étonnants !


Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé] Empty Re: Ascension et déclaration ! [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum