HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Fév - 13:48
C’était le jour ! … oui c’était le jour ? Attend elle s’était quand même pas plantée de jour sur CE jour ! Nooononononononon, elle avait noté partout… Partout oui... En regardant sa chambre Star Lady comptabilise brièvement la quantité astronomique de note, de calendrier holo, et surtout sursaute quand son « Dispositif anti-oublie », à savoir une projection holovide d’une fanfare explose autour d’elle. Renversée de son lit, elle cherche désespérément une commande pour couper tout ça avant de calculer que ses implants le lui permettent. Enfin, le calme revient et commence alors la course à la préparation. Il y avait la robe*, car oui, Iiraeka serait en robe, il y avait la coiffure, le maquillage, les derniers préparatifs.

Bon, il faut admettre que Larelia avait eu tout en charge, les petits fours, le gâteau, les serveurs, la décoration. Surtout que ce n’était pas un mince exploit, tout se passait dans le hangar de l’équipe, chaises tables droïdes, etc, tout était la, tout était en préparation pour le plus beau jour de sa vie ! Un mariage… Elle… se marier… non mais ça c’était juste totalement improbable, fous, et sûrement que… Elle en savait plus rien en fait, la Chiss était bouleversée au-delà de toute compréhension et réflexion, c’était juste… c’était juste trop beau… Des trills impatientes résonne et T4-11 déboule en ouvrant le sas pour pousser la contrebandière à se préparer.

« Mais je suis en train laisse moi prendre ma douche et mon petit-déjeuner ! »

Le reste ? Floue, elle avait soudainement l’impression que tout avait défilé à une vitesse incroyable, un peu comme si on regardait deux vaisseaux se croiser. Nous on est fixe, mais ce qu’on regarde en face, défile comme pas permis, chaque nouveau hublot était en fait un nouveau signe, un nouveau passage, une nouvelle scène. Ça commençait par le repas, rapide et pressé, les derniers ajustements de tenue, de coiffure, le maquillage, la pose des derniers rubans, la validation du gâteau… non ça sérieux c’était une torture de faire un truc aussi beau qu’on avait envie de dévorer ET de garder intacte… puis les échanges, l’accueillent des invités, quelque derniers points à voir, même si clairement Larélia s’était surpassée. Mais… en fait elle avait vraiment regardé tout ça ? Non pas vraiment, elle était même complètement obnubilée par ce qui allait arriver.

En fait, Iiraeka avait été en mode automatique, comme un vol en hyperespace qui soudainement la faisait débouler au bout d’un tapis rouge passant entre des rangée de bancs, les visages sont floues, mais elle crois, mais crois seulement, reconnaître des silhouettes. Toute l’attention de sa vision augmentée est fixée sur Rumi, la Lapine était magnifique, incroyable, sublime. La revoir comme ça… elle tombait amoureuse pour la deuxième fois et elle avance vers elle, avance vers cette femme qu’elle aime, vers cet avenir fou qui s’ouvre à elle, vers…. Vers le bonheur en fait...

*
LA Robe:


Dernière édition par Rummi le Sam 3 Fév - 12:28, édité 1 fois


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Fév - 14:45
Occultus incarne :

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Comment s’habiller pour un mariage? Précisons. Comment s’habiller pour SON mariage? J’aurais certainement pu consulter des dizaines de personnes mais il y a des choses pour lesquelles je me dis : la seule personne apte à décider, c’est toi. Est-ce que ce sera conventionnel? Non parce que déjà, dans un mariage, normalement, la femme porte une robe. Sauf que vous ne m’enlèverez jamais de la tête qu’une robe limite, physiquement. Et pas que ça. Je vous rappelle qu’une conspiration galactique essaie de nous tuer. Ce serait pour ces salopards une occasion parfaite de frapper pendant notre mariage. Avec le nombre d’alliés présents sur place… Ah ils pourraient facilement décapiter la menace Star Lady à leurs plans. Donc je ne serai pas en robe.  Pas question. Le choix logique, donc, serait de porter un tuxedo, vous savez, un costume d’homme.

Sauf qu’encore là, ce n’est pas représentatif de moi. Non, ce serait quelque chose de trop formel, d’artificiel, sur moi. Ce serait « Rumi qui s’habille comme ça pour suivre les convenances le jour… Le plus beau jour de sa vie ». Et je ne veux pas ça. Je veux que quand on va regarder les holos, Star Lady et moi, la passion qu’on avait le jour de notre mariage se voit. Et je ne serai jamais à l’aise dans ce genre de vêtements. J’en ai parlé avec les autres Rumis. J’en ai parlé à Adorabella. J’en ai même parlé avec Venom (toute tentative de discussion avec Hope a été… Bref). Comment je pourrais pleinement apprécier mon mariage si je n’aime pas ce que je porte? Tout ça pour se conformer à des usages stupides sur comment le mari et la femme doivent s’habiller pour une journée si spéciale? Je suis. C’est trivial. Stupide. Insignifiant, dans le grand ordre cosmique des choses.

Mais ça m’a torturé l’esprit pendant des jours. Et vous savez qui m’a donné la solution, ultimement? Zarseen. Qui d’autre que la boss des boss en personne. Elle m’a dit : « Rumi, c’est le plus beau jour de ta vie. Tu es une apexienne. Depuis quand on suit la loi et les convenances? Habille-toi comme tu sens que tu devrais t’habiller pour cet événement grandiose ». C’est tellement simple… Que ça ne me serait jamais venu en tête. Donc, pendant que Star Lady arrange un million de détails avec Larelia, une zeltrone des plus sympathiques, le trio de Rumis original s’en va faire les boutiques. Rumy et Rumie sont très importantes à mes yeux et je veux leur avis final sur mon choix. Nous avons traversé tant de choses ensemble…  Et c’est là que j’ai trouvé la tenue parfaite. C’est tellement… Moi. Qui je suis. Ça met mon corps en valeur tout en restant propre et habillé…

Donc… Le grand jour arrive. J’arrive en premier. En tenue de sport. Une belle tenue de sport noire, qui vient dessiner… Non. Accentuer mon physique. Je ne porte pas de maquillage ou de fioritures. Star Lady sait comment je suis. Quelqu’un de simple. Qui va droit au but, une fonceuse. Est-ce que cela va faire jaser? Oui. Est-ce que les gens pourraient passer des commentaires négatifs? Oui. Mais je le vois dans les yeux de ma future femme. C’est le coup de foudre une deuxième fois. Cela n’aura pas été une petite dépense, il aura fallu qu’Adorabella fasse des ajustements. Et le plus important de tout : dans le dos, une sorte de logo stylisé représentant un lapin et un raton laveur. Et je ne laisse pas Star Lady descendre l’allée comme dans un mariage pratique. Je m’élance vers elle avait de la prendre dans mes bras comme une princesse et de l’amener jusqu’à l’autel.

Parce que c’est exactement ce que Rumi, donc moi, aurait fait. Et donc… Je le fais!


« Je t’ai déjà dit que j’étais la lapine la plus chanceuse de l’univers? »
La tenue de Rumi:
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Fév - 16:31
Iiraeka est estomaquée, quand elle est soulevée elle glapis de surprise et entend à peine les paroles de Rumi, elle avait tout préparé tout imaginé tout révé pour finalement être empêtrée dans une robe aux bras de la femme qu’elle aimait. Mais… pourquoi une robe en fait ? … Clignant des yeux, la Chiss se met à se débattre doucement pour descendre, titubant dans cette robe qui, lui allait parfaitement soyons claire, mais… mais zut elle était passée à côté de ça ! Rumi doit être surprise en voyant la bleu descendre de ses bras pourtant tant aimés, mais elle se redresse enfin debout.

« Je vais te faire redire ta phrase, mais pour une vraiment bonne raison cette fois ! » Elle se tourne ensuite vers l’assemblée. « Désolée, mais c’est mon mariage et j’ai pas pris les bons accessoires !! »

Trottinant en levant sa robe Iiraeka s’en va retourner dans sa chambre suivie par une certaine Styliste mi Zeltrone Mi Fallen qui gloussait avec un petit « Darliiiiing » aux bouts des lèvres. Visiblement, la styliste s’était attendue à tout ça et elle est suivie par T4-11 qui semblait ricaner en binaire. Cela prend un peu de temps, mais l’explosion d’idée de la Chiss plus des amis aussi tordus qu’elle font, qu’étrangement, elle trouve ce dont elle à besoin. Ainsi, HKaméra flotte en tout sens, criant à tue tête, huhuhu, un discours galvanisé.

« Mesdames, messieurs, exotiques et tous les autres ! Soyez assuré aujourd’hui que ce jour sera gravé dans vos mémoire comme celui ou vous avez vue la GRAAAAAAAAAAANDE et MERVEILLEUUUUUUSE STAAAAAAAAAAAAAAR LADYYYYYYYYYY »

Des… feu d’artifice ? Des projecteurs, une musique rythmé et… où est-ce qu’elle avait trouvé une machine à fumé !?? Inonde le bout du tapis avec des faisceaux de laser qui éclaire soudainement la salle, les feux d’artifice, holographique, explosent en vole sous les trille de rire dément du droïde astromech, une imagine persistante d’un raton et d’un lapin entrelacé apparaissant soudainement. Un bruit de jet pack ou quelque chose d’approchant détonne, faisant s’envoler quelque chose de la fumée, dans les airs une silhouette vêtue de blanc virevolte avant de tomber sur ses jambes, se redressant en levant les bras dans un éclat lumineux, Star Lady s’était changé, pas de coiffure compliquée, mais un décontracté cool, un maquillage discret, une tenue de combinaison de pilote très proche du corps dévoilant ses formes et sa taille souligné par son ceinturon sans blaster, mais à la boucle des Rumis. Un profond décolleté dévoilant le tatouage de sa poitrine et un dos nue vertigineux allant jusqu’à sa queue de raton qui remue joyeusement quand elle tourne sur elle-même pour rejoindre sa future femme…. Pour soudainement se prendre les pieds dans le tapis et partir en roulée boulée jusqu’aux pieds de la lapine.

Tête en bas, les fesses sur les jambes de Rumi comme si elle avait été le mur arrêtant sa roulade elle se frotte la tête avant de porter son regard vers sa garde du corps.

« ouch… Maintenant, tu as le droit de dire que tu es la plus chanceuse lapine de l’univers ! »


La tenue de face, ajoutez y un plus profond décolleté !:


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Fév - 17:02
Occultus incarne :

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oh ne nous trompons pas : la robe lui allait à merveille. C’est juste que ce n’est pas très… Star Lady. Je comprends le geste, c’est dans la tradition, tout ça. Mais nous sommes des apexiennes. Les traditions, on s’en fout. On se marie selon nos termes. Et je ne suis pas surprise qu’après une entrée épique, elle se prenne les pieds dans le tapis et finisse dans une telle position. Ah c’est sûr, elle a voulu préparer un spectacle… Mais elle n’est pas foutue de regarder où elle marche. Miss Raton est comme ça. Une chance malchanceuse ou une malchance chanceuse. Allez savoir lequel des deux, vraiment… Mais je dois avouer que cette tenue lui convient mieux. Tenue de pilote. Ça la représente bien plus que la robe, ça, c’est indéniable. Et ça fera jaser, je m’en fous. Je me maries pour moi (et pour Star Lady), pas pour les autres. Je lui souris, à la chiss.

« Non, je ne répéterai pas, tu as manqué ta chance, c’est tout. Et il n’y a pas de mais euh qui tienne. Oh et en passant? Tu étais très belle dans ta robe mais c’est bien plus représentatif de toi. Ceci dit, pour honorer ta robe, je vais aller m’acheter un bel ensemble pour aller avec et je te promets que pour consommer notre mariage, je le porte. Quoi, la nuit de noce c’est fait pour s’amuser sous les couvertures… »

Évidemment, c’est dit à voix basse. Personne ne va nous entendre. Personne n’a besoin de nous entendre. C’est entre moi et ma future femme. On va se marier. Ce n’est pas génial, ça? On m’aurait dit : Rumi, un jour, tu vas te marier, j’aurais ri. Mais maintenant que je suis devant le fait accompli? Ce n’est plus si difficile que cela à croire. Même que c’est surréaliste de croire que cela n’aurait pas pu arriver. Dès le moment où j’ai rencontré Star Lady, j’ai su que ma vie ne serait plus jamais pareille. Et c’est une bonne chose. Évidemment qu’il y a eu des coups durs. Je veux dire, je fais partie d’une guerre contre une Conspiration pangalactique qui existe depuis des siècles et qui a travaillé dans l’ombre pour précipiter un effondrement des systèmes organisés. Là, ils n’ont pas encore réussi dans leurs plans. Mais plus on en découvre, plus c’est déconcertant et… Et…

On s’en fout. C’est le jour de mon mariage. Que la Conspiration aille se faire foutre. Et apparemment, Star Lady n’a pas finit avec le théâtral car HKaméra annonce que ce mariage sera officialisé par… La boss des boss, la colosse de jade, la maman de la plus grande famille dysfonctionnelle de l’univers, la seule, l’unique… ZARSEEN RAYNAR! Et elle arrive par le toit rétractable du hangar, sur le dos de Loktar… LÀ il a l’air du prédateur féroce dont Zarseen nous parle. Entamant sa descente avec un puissant rugissement, Zarseen saute au sol avant de se diriger vers nous, un large sourire aux lèvres. Elle est fière. Très fière. Dans cette galaxie en guerre, trop souvent la tragédie prend la dominance sur les beaux moments. Alors elle va en profiter autant que nous, je dirais… Elle est contente d’être là, contente de faire partie de ce moment. Et je suis contente qu’elle soit là.


« J’espère que tu as préparé un beau discours toi aussi. Parce que sinon je vais me sentir vraiment très conne. Et tu sais ô combien je déteste avoir l’air conne. Et juste pour ma curiosité personnelle… C’est en direct pour que tes fans voient aussi ou… Comme c’est toi qui a pas mal tout préparé avec Larelia, j’avoue que je n’ai pas eu tous les détails. Moi tant que ça finit avec moi qui te roule quelques cabanes à jardin devant tout le monde… Rien qu’une pelle ce serait chiche… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mer 8 Fév - 0:02
Bien sûr qu’elle allait dire MAISHEUUUUUUU ! C’était beaucoup trop beau que de voir sa lapine d’amour avec des étoiles dans les yeux vous dire des mots aussi doux ! Par contre, ce n’est pas souvent, mais la Chiss bleuie et à un rire stupide à la proposition discrète de Rumi quand elle se relève. Puis soudainement, HKaméra hurle de toute la force de son synthétiseur vocal l’arrivé de la seule et unique boss des boss ! Iiraeka croise les bras en ricanant, lâchant un petit « Ho la frimeuse » qui était bien étonnant dans sa bouche, hôpital, charité tout ça. Cela dit quand Loktar rugie, elle ne manque pas un léger sursaut prêt à sauter dans les bras de sa douce et tendre Rumi. Mais bon, Zarseen est contente ! Elle est joyeuse ! Presque autant que les deux mariée !

« Hein ? Noooooon HKaméra filme tout, mais c’est que pour nous et les invités, c’est notre moment à nous et rien qu’a nous, et nos amis, ma chaîne n’a pas besoin de voir ça, je leur annoncerais, c’est tout, peut être un ou deux clichéholo et encore je ne suis pas certaine de vouloir partager ce moment avec d’autres. Pour le discours, tu vas voir un peu héhéhé tu pourras me rouler toutes les cabanes de jardins que tu voudras ! »

Faisant comme si elle levait un pan de robe d’une main, elle fouille de l’autre et… attends… si elle a changé de tenue… le discours… Elle se met à fouiller frénétiquement ses poches soudainement en sueur avant qu’un petit droïde astromech ne la percute en tendant un minipad holo.

« Ho, tu me sauves la vie T4… Comment ça, je te dois 200 crèds ??? Non mais... oui bha... On en parle après ! … Saleté de boule de ferraille… Comment ça c’est 300 maintenant !!?? Shou shou allez zou laisse moi déclarer mon amour ! »

Toussotant comme s'il ne s’était rien passé, alors que T4-11 roulait en lançant des bip ressemblant fort à un ricanement, elle active le petit projecteur pour lui montrer son texte. C’était bien la première fois qu’elle avait besoin d’une antisèche, mais une heure avant le début de la cérémonie, alors qu’elle pensait improviser, elle à soudainement eu besoin d’écrire. Elle commence alors son discours, mais fixant non pas Rumi, mais bien la chef de l’APEX.

« Zarseen, aujourd’hui est, un jour, spéciale, aujourd’hui, bosse des bosses, c’est le jour où je te dis merci. Pourquoi ? Est-ce que c’est grâce aux soutiens financiers ? Oui, mais pas que. Est-ce grâce aux efforts pour m’écouter ? Oui aussi, mais pas que. Est-ce grâce aux soutiens militaires ou les moments de rire ou tout simplement de ton sourire ? Oui à toutes ces choses, mais la encore pas que. Aujourd’hui, et surtout, je tiens à te remercier pour nous avoir fait nous rencontrer. »

A ces mots elle se tourne doucement, la gorge légèrement nouée, les yeux rouge se mettant à briller doucement de larme de joie. Continuant de parler à Zarseen, mais tout en fixant la lapine dans les yeux.

« Grâce à toi, j’ai rencontré la femme la plus incroyable, la plus merveilleuse de toute la galaxie. Une rencontre dans une cabine d’essayage qui à changé ma vie plus que tout autre chose… Dès que je l’ai vue …. Dès que… Excusez-moi... »

Iiraeka est obligée d’essuyer ses yeux tant, l’émotion la submerge, elle glousse bêtement avant de reprendre un semblant de contenance et de reprendre, la voix légèrement plus assurée.

« Dès que je l’ai vue, j’ai senti quelque chose, un changement, comme la conviction que ma vie ne serait jamais pareille. C’est femme fabuleuse, tu t’en doutes, c’est toi Rumi. En toi, je ne peux que tout aimer, ta force, ton assurance, tes instincts protecteurs, ton soutien, tes belles oreilles ou ton doux pompon… mais plus que tout, j’aime ce que tu as éveillée en moi. J’aime le sentiment merveilleux que tu m’a fait découvrir, j’aime ce que tu as fait de moi et à quel point tu m’as rendus meilleur. Je t’aime, tout simplement, mon amour, et je désire me marier avec toi, non seulement pour que tous savent à quel point je t’aime. Mais avant tout, parce que j’ai envie d’encore plus t’aimer, Ma Rumi… Mon amour… toi la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie, aujourd’hui, je veux t’épouser. »

Le soutien psychologique du texte ne semble plus nécessaire alors que, les yeux remplis de larmes de joie, un sourire plus éclatant qu’une étoile, la Chiss fixait son amour en oubliant même tout ce qui les entouraient.


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mer 8 Fév - 0:37
Occultus incarne :

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Pour ma part, je dois dire que je ne regrette pas cette conversation au restaurant pour clarifier les choses entre nous. Combien de temps on se serait tourné autour sinon? Foncer tête baissée face au danger, c’est facile. N’importe qui peut le faire. Mais accepter des sentiments qui nous sont à la fois inconnus et merveilleux, faire un pas vers l’avant alors que tomber au fond du gouffre est parfaitement possible?

Dans un court laps de temps, on ne va pas se mentir, on en a accompli des choses. Et manqué de crever à quelques reprises. Mais risquer ma vie pour toi, sacrifier la mienne pour la tienne? Je ne sais pas ce qu’est l’amour. Je veux dire… Je sais ce que je ressens mais je n’ai pas l’éducation ou le grand savoir philosophique pour le définir autrement que j’ai envie de passer mon futur avec toi. Et tu me diras que c’est bizarre à dire à un mariage...

Mais j’espère que je vais mourir avant ou avec toi. Car je ne peux pas, plus, imaginer demain sans toi. Et je m’en fous si c’est cliché, vide de sens ou nul. J’ai toujours dit ce que je pense et je ne vais pas commencer à faire autrement parce que c’est mon mariage. Même que c’est une raison de plus pour dire les choses comme je les ressens. Et… Merci Zarseen d’avoir fait en sorte qu’on se rencontre. Tu as toujours eu ce curieux don… »


Évidemment que la grande patronne éclate de rire avant de dire qu’elle a toujours eu un œil pour le talent et pour faire les meilleurs couples. « Je devrais ouvrir une agence », qu’elle dit, ce qui fait rire l’assemblée. Ah c’est sûr qu’il n’y a rien à regretter. Et je ne suis peut-être pas aussi émotive que Star Lady, je suis une badass, après tout, mais je n’en suis pas moins sincère. Et je sais que mon discours n’est pas ce qu’il y a de plus conventionnel. Mais passez votre vie à vous battre et à lutter et vous développerez une vision très particulière du monde. Mais bon. J’ai dit ce que j’avais à dire. Honnêtement. Sincèrement. Romantique? Non. Mais est-ce que ça va faire chaud au cœur de ma belle bleue? Oh que oui. Mais il est temps de passer aux choses sérieuses, là. Le grand moment! Ce pourquoi nous sommes tous et toutes ici! Zarseen prend la parole!

« Être à la tête de la plus grande faction criminelle de l’histoire de la galaxie peut laisser penser que mort, violence et drame sont notre quotidien. C’est parfois vrai. Très souvent faux. Je ne le dirai jamais assez. L’APEX, c’est ma grande famille dysfonctionnelle. Je me bats pour elle et je veux le meilleure pour elle. Alors quand l’occasion se présente de mettre sur la même trajectoire deux personnes seules?

Pourquoi hésiter à le faire? Rumi et Star Lady sont la preuve que l’amour peut naitre où on s’y attend le moins et entre les personnes qui à première vue n’ont pas grand-chose en commun. Les filles, je suis extrêmement contente d’être votre patronne et encore plus d’avoir rendu votre union possible. Alors… Crummi'iraek'arue, aussi connue sous le nom Iiraeka ou de la Graaaaande Star Lady… Est-ce que tu acceptes de prendre pour épouse…

Xenia Xandra Xhevahire, mieux connue sous le nom de Rumi? Ne me regarde pas comme ça, ça sert à quoi d’avoir une IA si ce n’est pas pour découvrir les petits secrets? Et Rumi, même question mais concernant Star Lady? Évidemment. Donc mesdames, par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que membre du Triumvirat je vous déclare lapine et ratone, femme et femme bref, couple de l’année! Qu’on amène les anneaux! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 12 Fév - 2:34
Oui la Chiss avait été sentimentale, oui elle avait cherché à porter une belle robe avec une petite lingerie fine en dessous. Bon elle avait gardé la lingerie, Leuci même savait, ça avait été un sacré challenge d’ailleurs, entre Adorabella et Leuci elle avait été magnifiquement conseillé pour sa tenue et les dessous de sa tenue ! Bref, elle avait fait dans le beau, l’attendue, le classique, jusqu’à faire un revirement de situation en voyant sa lapine d’amour faire …. ben sa lapine d’amour ! Est-ce que ça veux dire qu’elle n’avait prévue QUE du classique ? Ce serait mal connaître la graaaaaaaaaaande Star Lady ! Bon, il faut admettre qu’aux paroles de Rumi elle est toute souriante et émue d’écouter la guerrière badasse arriver à transmettre certaines émotions. La voir ainsi était encore plus beau que les déclarations les plus poétiques.

Par contre elle n’était pas prête à attendre le nom de sa compagne, enfin, son vrai nom. Sa mine surprise prouve clairement qu’elle ignorait l’existence même de ce nom, ou tout du moins lequel il était. Elle se reprend cependant brandissant son doigts vers le ciel en lançant un grand « Ma réponse est ... » Mais rien ne se passe, une longue seconde de silence s’écoule alors que la Chiss reste dans cette posture.

« J’ai dit… Ma réponse est…. …. …. T4 ! Bordel, mais tu attends quoi ?? »

Les trilles du droïde se font entendre au fond de la salle alors que la Chiss prend une mince courroucée.

« Comment ça c’est pas ta faute ? Tu me refait un coup pendable pour des creds ! Hein ? Mais qu’est-ce que j’en sais de l’amorce moi ! J’y ai pas touché à cette installation c’est pas moi l’artificière ! Fait moi marcher ce mécanisme de me… !! »

Un sifflement soudain se fait entendre suivis d’une explosion qui couvre les paroles bien peu élégante de la Chiss. Cette dernière se retourne, voyant ce qu’elle avait prévue dans le ciel du hangar. Un feu d’artifice qui explosait de mille couleurs avant qu’une unique fusé ne déclenche une image de tête de raton et de lapin avec deux anneaux et un grand OUI scintillant.

« Voilà ! Voilà ma réponse !! »

Lance la Chiss sautillante qui se jette au cou de Rumi quand cette dernière répond positivement.

« Faudra que tu m’expliques cette histoire de nom... mon amour ! »

Souris largement la bleu en voyant arriver Rumie qui porte l’anneau que la Chiss doit transmettre, et Rumy arrivant pour celui de la lapine. Gloussant comme une collégienne la bleu passe la bague au doigt de sa compagne et présente sa mimine en retour avant de sourire largement en enlaçant sa belle.

« Maintenant, t’as plus qu’à me rouler une pelle telle que tout le monde sera jaloux de moi ... »

Susurre la graaaaande Star Lady avec un sourire goguenard.


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 12 Fév - 2:53
Occultus incarne :

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Au moment où le feu d’artifice ne se déclenche pas, deux autres Rumis qui étaient au courant de toute l’affaire assistent à la scène. Forcément, elles doivent amener les anneaux donc elles ne sont pas bien loin. L’une est très contente, l’autre moins et elle met dans la main de la gagnante une certaine somme de crédits. La gagnante, Rumy, dit à Rumie : « Je t’avais bien dit qu’avec Star Lady, ça ne se ferait pas du premier coup. » La perdante, Rumie, dit à Rumy : « Mais j’ai vérifié trois fois l’installation avant de venir te rejoindre! » Comme quoi même avec toute la préparation du monde, la malchance chanceuse (ou était-ce la chance malchanceuse) de Star Lady a encore frappé. C’est déjà moins pire que pendant les tests où la fusée a carrément changé de trajectoire pour aller exploser contre un assassin de la Conspiration qui se faisait passer pour un livreur.

Celle-là, personne ne l’avait vu venir en tout cas. Mais dans la narration, revenons-en à ce que moi, narratrice non omnisciente, je sais. Ce que je viens de dire, c’est plus tard que je l’ai appris. Mais quand on raconte une histoire… Bref. L’idée de Star Lady fait plaisir à voir et effectivement, on ne peut pas dire que cela manque de clarté. Loin de là. Elle a dit oui, j’ai dit oui… Et elle ose passer un commentaire sur mon nom. Oh que je vais l’attacher au lit avec des foulards en soie avant de lui faire regretter son insolence! Mais bon, pour le moment, j’ai une pelle à rouler… Voire bien plus qu’une pelle, en fait. Et c’est ce que je fais. Ah il risque d’en avoir, des jaloux, ça ne fait aucun doute. Je laisse donc la chiss sans le souffle alors que la salle explose de joie. Non pas exploser pour de vrai. Star Lady n’est pas malchanceuse à ce point. C’est quand même drôle quand on y pense. Pourquoi?

Parce que dans la salle, il y a des invités de toutes les factions galactiques. République, Empire, Consortium, mandaloriens et bien sûr, APEX. Et tout ce beau petit monde n’a même pas essayé de se taper dessus. Déjà parce que s’ils le faisaient, Zarseen en personne viendrait leur casser la gueule. Ensuite parce que si Zarseen ne le fait pas, il y a une armée de droïdes en charge de la sécurité. Et enfin, Star Lady n’est peut-être pas la plus puissante des femmes de cette galaxie mais si elle se fâche? J’espère que vous courrez très vite. Et franchement, s’ils ont accepté de venir au mariage, c’est qu’ils se doutaient bien de ce qu’ils y trouveraient. Mais comme dit, il n’y a eu aucun incident et je suis bien contente de cela. Non parce qu’éventuellement, il va bien falloir passer à la réception en tant que tel. Et oubliez les sandwiches sans croûte. Et ces banalités déprimantes de mauvais mariage.

Déjà, c’est Larelia qui a organisé tout le machin et ensuite, Zarseen a fourni une coquette somme pour s’assurer que ce soit mémorable. Et quand je dis coquette somme, je veux dire que le nombre de zéros m’a fait tomber sur le cul. Littéralement. Et puis bon. Je n’ai peut-être pas été aussi flashy que Star Lady mais le baiser de la marier à lui tout seul rivalise sans mal avec son feu d’artifice. Elle ne s’est jamais plainte de mes baisers et j’ai rajouté un extra passion rien que pour elle aujourd’hui alors… Voilà quoi. Allons nous occuper des invités maintenant. La nuit de noces viendra plus tard et je compte bien en profiter en temps et lieu. Ah mais il y a des formalités d’usage dont on ne peut se passer, hein. Certaines personnes ont traversé la moitié de la galaxie pour venir, on va montrer de l’hospitalité, c’est sûr. Je laisse le choix à Star Lady de par qui elle veut commencer…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 12 Fév - 20:42
Bon, tout ne s’était pas passé exactement comme elle l’avait prévue, mais la vie est ainsi faite non ? C’est un peu ça aussi qui met du piquant au vécu, les imprévues qui deviennent de merveilleux moment ! Après tout, rien de tout ce qui se passe aujourd’hui ne serait arrivée si Iiraeka n’avait pas été entraînée dans un combat de boue ! Quand même, ça tiens à peu de choses le bonheur ! Pour le moment, le bonheur de la Chiss est constitué d’un baisé torride tout pressé contre sa belle et tendre lapine. Si intense qu’elle est obligée de reprendre son souffle un instant une fois le baisé rompu.

« Oula… attend… je … respire … si tu me fait … pareille…. Plus bas… hooooooo mais ahem… ouais on verra ça pour la nuit de noce ! Pour le moment on à des invités et on à juste à profiter de nous deux et de… LA BOUFFE ! C’est mon mariage, j’y penserai plus tard à mon poids, je t’aime ! »

Lance la Chiss en filant vers le repas. Elle ne peut s’empêcher de regarder autour d’elle et de sourire devant tout ces invités, elle salut Pixie avec enthousiasme ainsi que Roksana déjà en train de se lancer des défis, un conclave des Rumis avait également lieux, avec Rumi, Rumie, Rumy, Rumye et Rumee, Ekaterine faisait la traduction pour Rumye. La bleu constate même que les deux femmes se tiennent la main et semble plus proche, enfin ! Ekaterine avait dut assumer ses sentiments, car clairement Rumye était déjà certaine elle. Adorabella semblait avoir jeté son dévolue sur Bree qui riant en écoutant parler la styliste, de même que Sin était déjà à vouloir proposer des ventes de luxe à la semi zeltronne semi fallen. Viveka causait terroir avec les invités du clan autours du buffet et Silenda et Marci semblaient… communiquer ? Elle ne savait pas trop en fait, mais entre la créatur vivante ressemblant à une machine et la machine ressemblant à une créature vivante elles semblaient s’être trouvée … Toute sourire elle finis par grimper sur une chaise.

« TOUT LE MONDE ! Oui la chiante veux parler ! Mais elle à le droit, c’est son mariage ! Merci à tous d’être venue ! Merci à Larelia qui à fait des pieds et des mains pour ce banquet et merci encore à Zarseen pour son aide ! Mais maintenant, c’est la fête ! Profitez ! Amusez-vous et le lendemain, on s’en fout, il n’est pas encore la ! »

La Chiss saute l'enthousiaste de son estrade improvisé et se dirige enfin vers le buffet, bon ! Il y avait quoi de bon, gras, sucré ou tout ça à la fois ?

[HPR] :
Spoiler:


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 26 Fév - 12:23
Croyez-le ou non, mais Larelia adorait les mariages. Certes, en bonne Zeltrone, elle trouvait la monogamie trop restrictive pour elle, sans parler du fait de l'annoncer de façon officielle aux yeux de toutes les institutions galactiques par un contrat administratif aux origines religieuses, ce qui restreignait encore davantage les choses. Oui, ce n'était pas demain la veille que la Rouge allait avoir la bague au doigt, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer les mariages : l'ambiance, la bonne humeur, la nourriture, la fête, les personnes à "consoler" parce qu'elles étaient seules. Bref, c'était toujours bien de participer à un mariage entre des personnes qui s'aiment, surtout si c'est une amie qui est concernée.

Par contre... Organiser un mariage... C'était l'une des pires choses à faire. Les mariés veulent que tout soit parfait, ce qui est normal, c'est après tout "le plus beau jour de leur vie". Il y a toujours des imprévus, rien qui n'est prêt à temps, les invités qui se désistent ou se rajoutent au dernier moment, ce qui force à revoir toute l'organisation... Iiraeka avait été assez vague sur le type d'ambiance qu'elle voulait. Il a fallu donc lui tirer les vers du nez pour avoir une idée plus précise de ce qu'elle avait en tête. C'était donc une ambiance mêlant l'élégance et le glamour de la vie de modèle et une bonne grosse d'inspiration sauvage et exotique pour le côté aventurière de la Graaaaaaande Star Laaaaaady !

Nous étions donc dans une ambiance élégante et moderne, comme dans un des défilés de mode les plus select de la Galaxie, mais on trouvait également de la végétation exotique et colorée, des flammes dansant dans des vasques sculptées, un mobilier mêlant bois précieux délicatement gravé et métal poli, des décorations semblant tout droit sortir d'un temple perdu dans la jungle. Comment l'équipe de décorateurs du vaisseau avait réussit à harmoniser tout ça ? Elle dirait que, comme les magiciens, elle ne révélera pas ses petits secrets.

Puis enfin, la cérémonie arriva. Zarseen fit son discours, Iira était dans une sublime robe, Rumie dans une tenue moins classique, mais qui lui allait comme un gant et enfin le grand moment : l'échange des "Oui". La Bleue voulait organiser quelque chose de spécial pour ça et elle voulait que ce soit une surprise pour tout le monde, même Larelia. La Zeltrone laissa faire et quand vint le moment... Le flop. Mais heureusement, un flop vite rattrapé tout en lumière et crépitement. C'était à l'image de la Ratonne. Oui, à Larelia aussi, le changement d'Iira avait été une surprise. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, elle était une superbe Chiss. Bien sûr, membre premium de son Only Fans, elle avait suivi ses vidéos et ses transformations, mais il y avait toujours une différence entre voir une amie sur un écran et la voir en chair et en os. Ce qu'elle en pensait ? Voyons, c'est une Zeltrone. Évidemment qu'aimait ce qu'elle avait sous les yeux !

Bref, le mariage se conclut par un tonnerre d'applaudissement et un baiser des plus endiablé. La Bleue le dit elle-même, l'heure était maintenant à la fête. Le hangar se vida peu à peu pour se diriger vers l'un des auditoriums convertis en salon de réception pour le mariage avec un banquet digne d'une orgie de la Reine Éternelle. Trois restaurants à bord du vaisseau travaillèrent d'arrache-pied pour remplir les tablées en plus d'assurer leurs services respectifs. Oh, ne vous inquiétez pas, Lala sait récompenser la surcharge de travail à sa juste valeur. Non, on parle de primes de salaires et de jours de repos ici !

Larelia, dans sa robe bleue-mauve élégante tout en "zeltronitude", donc courte avec un décolleté plongeant et un dos nue, se dirigea vers Iira et la prit dans ses bras presque par surprise pour la féliciter avant d'en faire de même pour Rumi :


"Félicitations à vous deux ! Plein de bonnes choses, de bonheur et de nuits torrides. La recette des couples qui marchent !"

Tenue de Lala:


Dernière édition par Larelia Azira le Lun 10 Avr - 23:21, édité 1 fois


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Signat10
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Mar - 20:21
Une invitation à un mariage, eh bien, voilà bien une chose dont le mandalorien ne s'attendait pas à recevoir dans sa boîte de message. Il faut dire qu'avec la vie qu'il avait, la plupart des messages et communication qu'il recevait était lié aux primes à travers la galaxie et des missions pour les commandos mandalorien. Il n'empêche qu'il avait été intéressé par la chose. En plus, cela faisait longtemps qu'il avait assisté à ce genre d'évènement. Si sa mémoire était bonne, le dernier mariage auquel il avait assisté, il devait alors avoir dans les 10 ou 11 ans. Quant à l'identité des mariés, il fut légèrement surpris: Ilraeka et une certaine Rumi. En soit, aucune réaction particulière de sa part au fait que la chiss se marie avec une autre femme. Aussi longtemps qu'on puisse s'en souvenir, les mandaloriens n'avaient jamais eu de problème en ce qui concerne les unions entre personne de même sexe. Ce qui avait davantage surpris Talus, c'est que la chiss se marie tout court. Disons qu'elle donnait davantage l'impression d'être un électron libre et que le mariage était plus ou moins une prison pour ce genre d'individu.

Quoiqu'il en soit, le mandalorien avait choisi d'accepter l'invitation et de se présenter au mariage. Il avait cependant dû aller faire un petit tour chez un tailleur pour être présentable pour la cérémonie. Après tout, se pointer dans sa beskar'gan, ça ne l'aurait pas fait. Le mandalorien c'était alors fier aux conseils du tailleur dans la confection de sa tenue, car lui-même ne connaissait pratiquement rien dans le domaine. Au final, il fut plutôt satisfait du résultat, même si les dorures faisaient peut-être un peu trop. Enfin, peu importe, l'important c'était la cérémonie. Vint ensuite une autre situation, selon le faire part d'invitation, on pouvait emmener une autre personne avec soit. Devrait-il y aller seul ou accompagné? Après en avoir longtemps discuter avec sa famille, il décida d'y aller accompagné. Au départ, il tenta de lancer des invitations à quelques femmes qu'il connaissait bien, mais il eut droit à quelques refus pour raison diverses et des absences de réponses. Comme il s'y prenait quelques jours seulement avant le mariage, ce n'était guère étonnant. Au final, sa sœur Phibaa décida de l'accompagner. Elle avait assisté à de nombreux mariage, alors elle pourrait toujours l'aider en cas de problème. De plus, comme la jeune femme avait hérité beaucoup plus de la génétique zeltronne que lui, elle attirerait davantage l'attention dans sa robe du moment. Elle profita du voyage pour répéter toujours et encore les avantages des mariage non-mandaloriens, même si elle savait que son frère savait tout cela. De l'alcool, de la nourriture, des nouvelles rencontres et des personnes avec qui repartir après la cérémonie.

La suite fut quelques peu particulière. Déjà, lorsque le duo de mandalorien arriva sur les lieux du mariage, Talus était persuadé de s'être tromper d'endroit. Certes, c'était le mariage entre une chiss et une humaine... mais les morceaux d'animaux en plus... Il fallut questionner plusieurs invité pour le mandalorien fut convaincu que c'était le bon endroit. Visiblement, depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, Ilraeka avait quelque peu changé. Talus avait pris place, sans prêter trop d'attention aux droïdes de sécurité. Considérant qu'il avait pu apercevoir des républicains, des impériaux et peut-être même des gens du consortium, il fallait bien quelque chose pour éviter qu'ils se foutent sur la gueule.

Talus ne prêta que peu d'attention aux mobiliers et choix du décor, comme c'était son premier mariage non-mandalorien, il supposa que ce genre de choix devait être courant. Sans oublier que le concept changeait certainement d'une culture à l'autre. Enfin, il observa et écouta en silence. Évitant de rire comme certains invité lorsque la chiss trébucha. N'empêche le choix de tenues des mariées étaient assez particulier. Les discours s'échangèrent et vint enfin le moment le plus important: l'officialisation de l'union par un baisé. La chiss reprit ensuite la parole pour annoncer les célébrations. Ce qui attira toutefois l'attention de Talus fut lorsqu'elle mentionna le nom de Larelia. Était-ce celle à qui il pensait? Il décida cependant de suivre le mouvement pour le moment et de se diriger vers le salon de réception. Déjà des serveurs et cuisiniers s'activaient et des quantités indécentes d'alcool et de nourriture s'offraient à tous et chacun. Grâce à quelques coups d'œil, le mandalorien finit par apercevoir la mariée, qui fut approchés par Larelia... oui, c'était bien celle à qui il pensait, dans une robe très zeltronne. Le mandalorien profita du passage d'un serveur et de son plateau pour prendre 3 coupes d'alcool, alors que Phibaa disparaissait dans la foule. Connaissant sa sœur, possible qu'il ne la revoit que le lendemain. Enfin, Talus se dirigea vers la mariée et l'organisatrice, ses coupes d'alcool en main. C'est une fois à proximité, que le mandalorien put distribuer le tout: une point Ilraeka, une pour Larelia et une pour lui.


-Félicitation pour votre mariage, qu'il soit long, heureux et prospère.

Certes, la plupart des discours de ce genre aurait également pu leur souhaiter pleins d'enfants en santé, mais là, ça pouvait difficilement s'appliquer.

Tenue de Talus:


Dernière édition par Talus Skirata le Lun 20 Mar - 0:38, édité 1 fois
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 19 Mar - 22:34
Le discours. Moment magique pour les présents et plus particulièrement les deux mariés. Une catégorie à fond dans les paroles du curée. Les buvants. Les récitant en même temps que lui. Sous les yeux emplie de joie des grenouilles de bénitier. Une autre impatient que ça se termine pour se rouler une belle galoche devant les yeux de tous. Un cas comme dans l'autre... C'était faire soit la meilleur décision de leur vie, soit leur pire erreur. Ecoutez les anciens! Cette fameuse tirade qu'ils sortent toujours! "Tu fais une connerie". Mais généralement les couples choisissent de ne pas les écouter et de foncer! De faire les préparatifs! Lancer les invitations! Se prendre la tête pendant un an! Prendre une tenu qu'ils ne mettrons qu'une fois dans leur vie pour la ranger dans un placard... A prendre la poussière! Vouloir passer la journée la plus belle de toute leur vie!! Sauf qu'il y a toujours un truc qui merde! De dernière minute! La belle mère qui fout le bordel! Le témoin qui a paumé les alliances! Des envies de meurtre qui apparaissent et les voilà qu'ils finissent dans le JT de vingt heure sur l'holonet! Catégorie fait divers "A étrangler sa belle mère après lui avoir fait avaler les alliances du mariage". Mais avant tout ceci! Avant de passer dans la rubrique des forces de l'ordre... Il y a! Le baiser! Le moment du lever du voile pour embrasser la promise. Après lui avoir juré de vivre d'amour et d'eau fraiche! Dans la joie! L'alégresse! La misère... La pauvreté... Et l'un colle ses lèvres sur celle de l'autre! Donnant lieu à la fin de l'acte! Pour ensuite s'adonner à deux ans de bonheur pour quarante ans de malheur! De peine! D'engueulade! De servitude à supporter l'autre! Haaaaaa... Le mariage. Un mariage heureux est un mariage simple sans prêchi prêcha. Sans de grand décors. Nul besoin de faire dans le grand et l'impressionnant. Et foutez cette belle mère dehors!!!!

PAF!
Aieheu! Mais ça va pas de me frapper comme ça ?!
Mais ca va pas d'écrire des âneries pareils!
Mais il faut que quelqu'un le leur dise Leuci!! Tu te rends pas compte!
PAF!
Arrête tes salades et écris ce RP!
J'aime pas la salade... PAF!
Vous n'imaginez pas ce que je subis avec elle... BAM!

Leucinia voguait à ses occupations. Là en l'occurrence, à rien faire. Se détendant. Laissant l'absence de pesanteur faire déplacer son corps tel un objet perdu dans le vide, elle respirait calmement. C'était tendu dernièrement. Peut-être qu'aller à ce mariage lui changerait les idées. Peut-être. Peut-être pas. Elle avait fort à faire. Résoudre des casse-têtes et combattre ses vieux démons. Iiareka se mariait. Un sourire, sincère mais triste se dessina sur le visage de la mandalorienne. Que faire... Y aller ? Ne pas y aller ? Telle était la question. Sa réflexion fut interrompu lorsque l'apesanteur se remit brusquement en marche et qu'elle chuta au sol. Elle laissa échapper un grognement et quelques mots plutôt grossier. Qui avait remis le système ? Soit c'était Widow, soit c'était Judy. Mais elle n'eut pas le temps de poser des questions que ce fut Meetra qui entra dans ses quartiers. Comme toujours, direct, avec tact, elle lui précisa qu'il fallait qu'elle se bouge le sheb si elle voulait être à l'heure pour son invitation. Mouai... Y aller. Devant le regard et l'attitude de sa partenaire de chasse, elle accepta d'y aller. D'abord une douche et ensuite le choix d'une tenue. La tenue... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Fouillant dans ses affaires, ni coiffée, ni essuyé après sa douche, elle mis en l'air tout son dressing pour trouver une tenue. Non trop coincé. Trop soirée de gala. Fierfek! Puis elle eut un déclic! Elle avait cette robe qu'elle avait dessiné et qu'Amanda lui avait fait fabriquer en douce... Ca faisait un peu osé à vrai dire. Et puis pourquoi pas! Connaissant Star lady du peu qu'elle la connaissait... Pas de place pour des tenues bon chic bon genre. C'était décidé! Elle prendrait celle là.

Quelques rotations plus tard, le Liara arriva en orbite du lieu de rendez-vous. Sacrément balaise le chez-elle. Leucinia avait entendu certaines rumeurs sur son vaisseau mais rien de quoi l'inquiéter. Se posant dans le hangar, elle n'eut qu'à suivre le monde et les indications pour arriver dans une grande pièce. La déco n'avait pas été laissé au hasard. Impressionnant. Cela lui rappelait certaines soirées sur Zeltros. Certains galas organisaient de grande soirée avec les couturiers. Les modèles étaient invité à venir aux bras de certains et certaines, s'affichant tel des trophées. Etrangement, la mandalorienne y était toujours allé seule où accompagné de quelques personnes triés sur le volets. Elle avait toujours détesté ces soirées. Prenant un verre, elle se posa dans un coin. Légèrement excentrée. Il y avait du beau monde. Certaines têtes lui étaient connu. Heureusement, il ne la connaissait pas. Une partie d'elle était mal à l'aise. Pourquoi Meetra avais-tu insisté à ce point là... Elle lui en voulu quelques secondes puis le rituel du mariage débuta. La dessinatrice trouva ça assez long. Dans sa culture, une phrase, un coup de casque et hop! C'était plié. Là... Puis ce baiser devant tout le monde. C'était un mariage où le début d'une mauvaise blague ? La culture des aruetiises. Et cette galoche! Houla... Elle ne put s'empêcher de rire. Mais peu importe après tout. Miss Lady était heureuse. C'était le principal non ? Remuant son whisky, elle en but une gorgée. En y réfléchissant, peu pouvait se vanter d'avoir eu un discours de Zarseen en personne à un tel évènement. C'était quelque chose! Voyant les gens s'attrouper sur les deux mariées, la dessinatrice préféra attendre qu'elles soient moins... Convoité pour les féliciter. Qu'est-ce qu'elle devait dire déjà ?


Tenue d'une dessinatrice.:


Dernière édition par Leucinia T'Soni le Dim 26 Mar - 17:09, édité 1 fois


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mar 21 Mar - 21:22
Dire qu’Iiraeka était surexcitée, c’était comme dire qu’une étoile c’est chaud, ou une Zeltronne… ça marche aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Bref, la miss Raton bleu était toute fofolle devant son buffet plein de mets divers et varié aussi luxueuse parfois qu’étrangement… banale ? Un grand bucket de grenouille fritte trônait par exemple dans un coin, ou une fontaine de chocolat. Oui, la Chiss avait eu ses idées et ses envies, envies qui avaient été superbement retranscrites par Larelia, temples en ruines factices, décors exotiques, élégance des podiums, le tout dans son hangar à vaisseau avec le Blazing Destiny juste à côté, c’était quelque chose ! Quand elle remarque Larelia approcher, elle ouvre grand ses bras !

« Cheeeekaaaa ! Tu es supeeeeerbe ! Je ne serais pas mariée que j’aurais des hésitations ! Mais t’en fait pas, notre bonheur est totale, nos nuits brulantes comme des étoiles et le mieux le dedans ? Elle n’est aucunement jalouse et n’a rien contre mes aventures. J’ai trouvé la femme parfaite ! Cela dit, elle peut faire de même, mais étrangement, elle semble plutôt vouloir se contenter de moi seul… enfin… contenter… la graaaaande Star Lady ce n’est pas rien quand même ! HO ! Qu’est-ce que t’en penses en vrai du coup du nouveau look ? Garantis tout est vrais, tu l’apprends vite quand un sas se referme sur ta queue, des expériences traumatisantes et douloureuses... »

La Chiss opine doucement l’aire de traumatismes graves et intenses. Puis la bleu lève un regard surpris en voyant arriver un humain aux cheveux rouge plutôt séduisant, elle prend la coupe en souriant avant d’en prendre une gorgée pour manquer de s’étouffer et de rire à gorge déployée.

« Long et prospère ? Long j’espère bien, mais prospère par les étoiles, non ! Rumi est une Gladiatrice, une guerrière qui a vécu mille aventures et qui découvre que quand on est toutes les deux ça ne fait que démultiplicateur, et moi ? Moi, je suis la Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande Star Ladyyyyy ! Étoile montante de l’APEX et futur chef de faction ! Sous Zarseen, hein, n’allez pas croire que je veux piquer la place au triumvirat, j’en entendrais parler pendant des jours… D’ailleurs… t'est qui toi ? »

Brutal… il faut dire qu’Iiraeka n’avait jamais vu Talus sans son casque et jamais entendu sa voix sans le micro de ce dernier, alors le rencontrer en chair et sans métal c’était toute une redécouverte !


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 9 Avr - 21:37
Iiraeka qui se marie. Enfin, il fallait dire Rummi désormais. Décidément, il n’y avait rien qui tournait rond dans l’esprit de cette Chiss délurée. Pas étonnant que Zarseen l’aime autant. Elles étaient faites pour s’apprécier mutuellement. Même si aujourd’hui, on parlait plutôt de Rumi. Rummi et Rumi se marient. On dirait le début d’une mauvaise introduction d’un one-woman show de la Bordure Extérieure. Mais, sans grande surprise avec la Bleue, c’était bien réel. Est-ce qu’Isïana était surprise ? Non, pas le moins de la galaxie ! L’avantage d’avoir Rumee dans l’équipe Malva, c’était que la Twi’lek était au courant de beaucoup de choses chez Iiraek…Rummi. Rummi ! Elle y arriverait ! Pas tout de suite, mais elle y arriverait ! Il y avait là une certaine ironie à ce qu’elle ait du mal à appeler quelqu’un différemment, elle qui avait eu un nombre incalculable de faux-noms depuis des années ! Mais donc, oui, Isïana savait beaucoup de choses sur Rummi. Et beaucoup qu’elle n’aurait préféré pas savoir, d’ailleurs …

Même si ça lui arrachait les lekkus de l’avouer, elle avait fini par considérer Iirae … Rummi ! Décidément ! … considérer Rummi, donc, comme son amie. Une amie loufoque, insupportable, qu’elle avait envie d’étrangler, dépecer, découper en morceaux plusieurs fois par heure quand elle l’a côtoyé. Mais une amie quand même. Si demain, il fallait aller à l’autre bout de la galaxie pour sortir le postérieur de la Bleue d’une emmerde mortelle … eh bien, elle le ferait. En râlant une centaine de fois avant, pendant et après le sauvetage. Mais elle le ferait quand même.

C’était donc pour cette raison que quand la Mauve était bien entendu venue au mariage de Rummi. En plus, c’était à Nar Shaddaa. Ce n’était pas comme si elle avait eu beaucoup de chemin à faire. Connaissant le côté improbable de Iira…Rummi, elle aurait été capable de dépenser une fortune - qu’elle n’aurait pas posséder, sinon, ça n’aurait pas été drôle - à privatiser tout un centre commercial sur Zeltros ou réserver le vaisseau de Larelia en entier juste pour cet évènement. Au final, sans être aussi extravagant, on était tout de même entre les deux.

Et, Isïana ne pouvait pas rendre meilleur honneur à Iir…Rummi, que de venir de façon extravagante. Selon ses propres critères, en tout cas. Lorsqu’on en pensait à la Mauve en soirée de mariage, on imaginait une robe sublime qui aurait valu plus d’un rein dans la Bordure Médiane ! Des bijoux partout à faire pâlir une Matriarche, une coiffe de Lekkus digne de la Sénatrice de Ryloth et bien d’autres choses ! C’était donc pourquoi elle était venue tout simplement avec un ensemble noir qu’on aurait imaginé plutôt chez une contrebandière de Tatooïne. A la différence près que le prix de l’ensemble valait sans doute un salaire mensuel du gouverneur de là-bas. Les tissus et cuirs choisis étaient parmi ce qu’il se faisait de mieux sur Nar Shaddaa et tout avait été fait sur mesure. Isïana avait à peine l’impression d’être habillée si ce n’était le poids du vêtement sur elle. Elle se présenta donc ainsi, sans fioriture, presque au naturel d’une certaine façon.

Elle se glissa parmi la foule des invités, saluant d’un sourire ou d’un hochement de tête ceux et celles qu’elle pouvait reconnaître. Les Rumis bien sûr, et sans grande surprise, Zarseen également présente. Elle remarqua également Larelia, sans que ça ne l’étonne plus, ni Leucinia. Par contre, elle n’aurait pas imaginé croiser là Talus. Quelques autres visages lui étaient également vaguement familiers, mélanges de connaissances croisées à plusieurs reprises ou de collègues vues de loin. Enfin, pour ceux et celles de l’APEX. Il y avait une belle diversité de présente, au final …

Puis, vint vraiment le spectacle du mariage proprement dit. Oui. Spectacle. En temps normal, on disait cérémonie. Mais avec I…Rummi, Isïana voyait plutôt là un spectacle comique. Déjà par le comportement du couple. Puis ensuite par Rummi qui était partie se changer en plein milieu. La Mauve aurait dû parier ! Elle était certaine que la robe blanche de la Chiss était beaucoup trop conventionnelle pour elle ! Cela dénotait vraiment avec son caractère ! On passera également la synchro’ aux fraises de la Bleue, et au final, la Mauve avait bien eu du mal à ne pas rire à un moment donné.

Mais vint finalement le discours, et un peu de sérieux était finalement de mise. C’était même un brin étrange pour Isïana de voir Rummi autant concentrée et investie. Du moins, c’est ce que c’était la Mauve aux premiers mots, jusqu’à ce que le naturel de la Chiss revienne au galop. Mais pour de la Rummi, c’était tout de même un beau discours, plein d’émotions. Bon, on ne mentira pas qu’Isïana y ait été plutôt insensible, mais elle savait apprécier la rhétorique de la chose.

Puis vint le tour de Zarseen. Si l’assemblée se mit à rire à sa remarque d’ouvrir une agence matrimoniale, ce ne fut pas le cas d’Isïana, mais la Mauve ne put retenir un sourire en coin. Elle ferait un tabac, à n’en pas douter. D’ailleurs, la Twi’lek était-elle venue seule ? Oui. Mais peut-être que Dezira réussirait à trouver un peu de temps pour passer aussi, qui sait ? Hm. Le discours de la big boss d’APEX, donc … Oh, alors là, l’Agent Malva eut une poussée de déformation professionnelle ! C’était donc ainsi que s'appelait la Bleue ! Pour Rumi cela dit, là, elle ne l’aurait jamais deviné par contre.

Puis vint le baiser tant attendu ! Et quel baiser ! Si certains auraient crié à l'indécence, cela fit plus sourire Isïana qu’autre chose. Oh au final, ça pouvait être sympa, un mariage. Cela serait en tout cas toujours mieux que le sien, des années en arrière, qu’elle ne voulait même pas ! Une affaire de fille bonne à marier, tout ça, tout ça. Mais c’était une autre histoire, une histoire de Mauve. Aujourd’hui, c’est l’histoire de la Bleue ! Et la Twi’lek ne put qu’applaudir de son côté. L’espace d’une seconde, elle en aurait presque été envieuse de Rummi ! … Mais juste une seconde, hein !

« Ah … le buffet … je sens que je vais manger de quoi tenir trois jours, moi … »

Une petite plaisanterie à la personne à ses côtés, qu’elle ne connaissait même pas d’ailleurs. Elle se dirigea naturellement vers la source de nourriture. C’était donc ça que l’on appelait un banquet digne d’une Matriarche Hapienne ? Impressionnant. Elle vint ainsi picorer tranquillement et se servir à boire. Elle se doutait bien qu’on allait se presser pour féliciter les jeunes mariées ! Elle attendit donc que la première vague soit passée, et ne put retenir un pouffement à la réaction de Rummi en voyant Talus. Ah, ça sentait la Bleue qui avait croisé le Mandalorien avec son armure. Ce qui avait été le cas pour la Mauve également. Et également dans le plus petit appareil. Quant au reste, ça n’avait pas à être dit !

« Bravo, mes félicitations. Et du coup, qui prend le nom de qui ? »

Elle eut un petit sourire en coin. Oui, cela restait les Rumis. Mais d’un point de vue légal, cela risquait d’être plus complexe que ça, non ?

”Tenue d’Isïana”:
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Lun 10 Avr - 21:27
Pour l'instant, tout se passait bien. Pas de bagarre pour un hors d’œuvre, pas de flûte de champagne qui se renversa sur une robe hors de prix, personne se plaignant de la musique, des assiettes et des tablées toujours remplies. Pour l'instant, il s'agissait d'une nouvelle cérémonie de mariage sans accroc au compteur de Larelia. Elle croisa des visages connus, comme Talus et Isiana, quelques célébrités en-dehors de Zarseen et d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vue de près ou de loin, formant un entourage bigarré à l'image de celle qui les avait invitées.

Finalement, elle vint féliciter la mariée à la peau bleue qui la prit dans ses bras et la câlina, expliquant avec des termes bien à elle son ressenti sur les différents événements. Elle demanda également l'avis de la Rouge sur la nouvelle apparence de la Bleue qui raconta tous les bienfaits et les inconvénients de cette nouvelle apparence :


"Je trouve ça super exotique ! Du genre qui me donne très fort l'envie d'éprouver ta nouvelle fidélité... Mais comme elle n'est pas jalouse... Elle pourrait aussi venir... On ne connaît pas vraiment les gens tant qu'on n'a pas passé une nuit avec eux ! C'est un proverbe zeltron !"

Dit-elle avec son sourire et son regard taquin tout en la serrant dans ses bras, une main venant même taquiner cette queue bien duveteuse. C'est alors qu'elle remarqua Talus élégamment vêtu qui proposa une coupe de champagne aux deux femmes et Iira... n'avait pas l'air de le reconnaître et le fit savoir à sa manière, ce qui fit lâcher un rire à la Rouge :

"C'est vrai qu'il est rare de voir Talus sans son armure. Il devrait le faire plus souvent !"

Elle prit la coupe, le temps qu'Isi se joigne au petit groupe dans une combinaison toute en noire avec un bel anneau invitant à tirer dessus et descendre tout doucement jusqu'en bas... La Mauve voulait en savoir plus sur cette histoire de nom. Quel nom ? Quelque chose dont on ne lui avait rien dit ? Encore une surprise de la Bleue ? Attendant une explication, elle observa au loin et vit une Miraluka en train de regarder le fond de son verre comme si elle ne se sentait pas à sa place. Il y avait plein de gens comme ça dans les mariages. Ceux qui font le point sur leur vie, ceux qui se demandent ce qu'ils foutent là...

Bref des gens qui avaient besoin d'un petit remontant. Des gens tristes ou pas à leur place dans un mariage que la Rouge à organisée ? Impensable !


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Signat10
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mer 12 Avr - 1:17
Talus avait distribué les coupes de champagnes qu'il transportait, Rummi et Larelia acceptant chacune celle qu'il leur offrait. Il attendit ensuite que la nouvelle mariée prenne une gorgée d'alcool avant d'en faire de même, une politesse de base et une tradition plutôt bien répandu à travers la galaxie. Ensuite de quoi, la chiss commença à débiter un flot interrompu de paroles, ce qui n'avait rien de bien surprenant, cela avait été la même chose lorsqu'elle l'avait assisté dans une de ses chasses à la prime. Elle en dévoila finalement beaucoup sur sa vie. Tout d'abord que sa nouvelle compagne était apparemment une gladiatrice. Elle se présenta ensuite sous le nom de star lady, un nom que Talus avait entendu déjà par le passé, mais sans de détails précis sur le domaine où ce nom d'artiste était utilisé. Au vue du tempérament excentrique de la femme bleue... peut-être au théâtres ou un équivalent sur le net. Le détail le plus intéressant était le fait qu'elle appartenait à l'APEX et avait certaines ambitions. Certes, Talus se doutait depuis longtemps qu'elle faisait partie de cette organisation, mais cela se résumait à des doutes, désormais c'était confirmés. Finalement, Rummi l'interrogea pour savoir qui il était. Le mandalorien ne fut pas vraiment surpris, car c'était la première fois qu'il était devant elle sans son armure complète. N'empêche, il aurait cru que sa voix aurait été un indice.

Avant que le mandalorien puisse répondre, de léger rire se firent entendre, le premier en vue venait de Larelia. Quant au deuxième, en jetant un regard dans sa direction, Talus vit un visage connu, Isïana. Il se rappelait bien de cette twi'lek mauve rencontré sur Corelia, il n'y a pas si longtemps que cela. Il semblait bien qu'elle connaissait également la chiss, le comment restait toutefois un mystère, pour le moment du moins. La Twi'lek avait opté pour un ensemble noir faisant penser à une tenue de contrebandier. Toutefois, le mandalorien remarqua que cela ne semblait pas être fait de matériaux bas de gammes et probablement surmesure. Il faut dire, chacun avait le droit de se vêtir comme il le désirait.

Pour en revenir à Larelia, se fut elle qui dévoila l'identité du mandalorien à la nouvelle mariée, affirmant au passage que celui-ci devrait sûrement se balader moins souvent sans son armure. Il préféra répondre immédiatement, alors que la question du nom était encore en suspens.


-Je suis mandalorien, quand même. Si le terme désignant notre armure peut se traduire par peau de fer, ce n'est pas par hasard. Je connais certains membres de mon peuple qui ne la retire que lorsque c'est une nécessité. Ceux-là la porte même en dormant. Je ne suis pas aussi extrême, par contre.

Il porta ensuite son regard sur Rummi.

-Pour être tout à fait honnête, j'ai également eu du mal à te reconnaître quand je suis arrivée. En fait, je suis resté à l'entrée un moment en me demandant si j'étais au bon endroit. Faut dire que la dernière fois... t'avais pas les oreilles et la queue d'un... d'un... en fait, je sais même pas c'est quel animal...

Il porta son regard sur Isïana.

-Isïana, ça fait un moment. Vous allez bien? Votre style est toujours aussi intéressant. Alors comme ça, vous vous connaissez aussi toute les deux?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mer 19 Avr - 22:47
La contrebandière sourit largement au retour que lui offre Larelia, c’était le genre de remarque qui était plutôt flatteur et plaisant à entendre, surtout quand on faisait un changement aussi drastique dans sa vie et son apparence ! Son corps était une partie de son métier après tout, et ceux la connaissant bien savait à quel point elle avait du lutter pour l’avoir, y ajouter ces éléments était donc une… fantasy supplémentaire ? Un ajout de son affirmation de soi ? En-tout-cas la Chiss apprécie !

« J’adore ce proverbe ! Tu sais pour moi pas de souci, et je te rassure, on est couple libre même si elle préfère ne pas voir ailleurs, c’est la meilleure de toutes les femmes ! Donc si jamais, un autre jour, car là, j’ai très très tréééééés envie de juste profiter de ma Rumi, ce sera avec plaisir jolie rouge ! »

Iiraeka fait un grooooos clin d’œil plein de sous-entendus avant de continuer la discussion et d’entendre la remarque sur… Talus ?

« Naaaaaaaaaaaaaan ? Ce beau gosse là, c’est le ronchon en armure ? Arrèèèèèète t’est canon sous ton casque ! Faudrait que tu le retires plus, je comprends mieux pourquoi une certaine mauve m’a dit que t’était un bon c… isiiiiiiiii whaaaa ! »

La bleu agite la main en voyant arriver la mauve, c’est qu’elle en jetait dans cette tenue ! Elle ouvre la bras en pliant des jambes comme pour mieux montrer à quel point elle appréciait ce qu’elle voyait.

« Chekaaaaaa tu est inkabungaaaa ! Ça te va vraiment trop bien chez cette tenue ! Et c’est dans le thème de la soirée, mais ça, j’imagine bien que tu l’as fait pour ! Et heu… le nom ? Y’a un truc spécial à faire avec le nom ? Je pense qu’on est Rummi et Rumi en fait comme dit l’adage ! … oui bon personne ne dit ça, mais quand même !…. Non-sérieux, c’est quoi cette histoire de nom ? »

Dire que la Chiss n’était pas au courant de toutes les conventions, c’était comme dire que le ciel était en haut… mais cela ne l’empêche pas de reprendre.

« Ouiiii Isi et moi, on se connaît bien ! On s’est rencontré pendant une course de pod, elle m’a croqué le pop corn, je l’ai invité au resto tout ça tout ça ! Puis on à fait les boutiques aussi avant de finalement être en mission ensemble ! D’ailleurs, on y a retrouvé la vendeuse de lingerie de la boutique et…. LEUCIIIIIIIIIII !! Ici, vient Cheeka ! J’adooooooore t’as tenu viens nous la montrer de prêt !! Ho heuu et pour l’animal, c’est un Raton Laveur, je connaissais pas du tout, c’est malicieux, mignon et fouille partout, allez savoir pourquoi Rumy pensait que ça m’allait bien ! »

Dit-elle en remuant la queue toute guillerette !


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 23 Avr - 15:50
Toujours penché sur sa question, son esprit parti en vadrouille. Oubliant le lieux et le moment. Elle ne savait réellement pas quoi dire à part le classique du classique. Félicitation, meilleurs vœux. Joyeux noël. Les conneries habituelles. Leucinia voulait trouver autre chose mais quoi? Chez eux le mariage tenait en une phrase, un coup de casque pour embrassade et roulez jeunesse comme disaient les anciens. Tirant u peu la moue face à un tel vide, elle décida de manger quelque chose. La nourriture aide à faire le vide et à penser! C'est généralement quand on se concentre sur quelque chose d'autre, nettoyer son arme par exemple, réparer son armure, que le problème revient et qu'on y réfléchit calmement. Qu'est-ce qu'il y avait à manger ?

Clairement pas là de base pour jouer les pics assiettes, u mariage réussi est quand même un endroit où on mange bien! Nul besoin de haute gastronomie à la française! Non, l'important et de bien y manger! Regardant les tables disposé ici et là, elle arriva sur la table buffet. Comment qu'ils appelaient ça certain ? Le vin d'honneur ? La Miraluka n'avait jamais compris pourquoi. Le vin... Elle préférait un bon whisky, pourquoi pas un bourbon mais du vin... Avançant, elle commença à trouver son bonheur parmi les gens. Il y avait de quoi faire. Le cuisto ou le traiteur s'était éclaté. Il y ava... Hein que quoi? Truc gluant et collant ? Ca se mangeait ça ? Apparemment. Certains y retournaient allégrement. Mouai. Un peu gluant mais appétissant ?

Finalement, Leucinia trouva ce qui lui plaisait! Un de ses pêchés mignon! Les macarons! Entre ça, le bacon et la mangue... La mangue c'est la vie! Mais les macarons!!!! Ha clairement elle tuerait pour ça. Même si c'était Mandalor en personne qui lui prenait le dernier, pas moyen. Lui elle le tuerait probablement pas. Mais il prendrait une bonne mandale. Voir deux ou trois. Mais à la place de lui prendre un macaron, une voie familière lui hurla dessus au loin pour qu'elle vienne. Pas besoin de regarder et de chercher. Le son. Le timbre. La façon de parler... Star Lady. La Schtroumpfette dans tout ses états! Cheeka ? C'était quoi ce surnom. Prenant quelques macarons dans une petite assiette, elle alla rejoindre le petit groupe qui c'était formé.

Parce que cet anima est aussi un sacré fouteur de merde. A cause de sa nature à fouiller partout. Cette pensée traversa l'esprit de la mandalorienne mais elle ne dit mot. Elle ne voulait pas casser l'ambiance. Fallait-il le lui dire parce que... Bah oui, c'était quand même son genre aussi à celle-là. Même si ça n'avait rien de forcément méchant. dans le genre je colle les deux pieds dedans et je saute dans la marre. Iiareka est... Egale à elle même. S'ajoutant au groupe, elle reconnu quelques personnes et en profita pour saluer tout le monde.


Ma tenue? Tu la trouves comment ? J'hésite à la sortir en rayon mais on est pas la pour parler de ça. Elle l'embrassa sur les joues. C'est ce qui était de coutume, enfin elle pensait.
Mes félicitations ma chère. Mes meilleurs voeux vous accompagnent.
Talus. Isïana.


Leuci aurait bien fait un clin d'oeil à Isïana mais... Vous l'aurez compris. Bref. Elle ne s'attendait pas à voir Talus ici, et sans son armure. Chose rare pour des mandos. Prenant un macaron, elle me mangea. Voilà. Elle avait dit ses phrases bateaux et n'avait maintenant qu'une envie... Se tirer! Malaisance quand tu nous tiens....


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mar 4 Juil - 22:30
Isïana acquiesça pour Talus à sa remarque, n’ayant pu retenir également une petite approbation silencieuse quant à sa remarque sur le changement physique de la Chiss juste avant.

« Oui, je suis une femme très prise, que voulez-vous ! »

Même si cela avait été dit sous le ton de la plaisanterie, dans les faits, c’était en réalité totalement vrai. Déjà qu’elle n’avait que peu de temps pour elle depuis qu’elle travaillait directement pour le Triumvirat, ce point ne s’était guère arrangé depuis qu’elle avait une équipe sous ses ordres.

« Mais sinon, oui, ça va, merci et vous ? Quant à mon style. Eh bien, je me suis dit que cela ferait plus plaisir à notre jeune mariée si je venais vêtue ainsi. Je suis tellement en robe pour le travail, que venir en robe de soirée aurait pu paraître de mauvais goût à ses yeux. »

Elle eut un petit sourire amusé, n’ayant guère eut besoin de plus de démonstration quant à cela. La réaction de Rumi quand elle avait rejoint le petit groupe suffisait à elle-même. Elle opina à nouveau pour la Chiss par la suite. Eh oui, tout avait été calculé pour coller avec le thème de la soirée. A croire que la Mauve connaissait bien trop la Bleue, tiens !

« C’est très sommairement résumé, mais c’est plus ou moins cela. On a eu l’occasion de se croiser plusieurs fois. »

La Mauve avait glissé son commentaire à Talus, le temps que Leucinia arrive à leur niveau, pendant que Rummi … eh bien faisait sa Rummi. La Twi’lek sourit à la Miraluka et dut se retenir de rire en voyant son air gêné d’être ici. Il n’y a pas si longtemps, Isïana aurait très certainement réagi ainsi. A croire qu’elle avait fini par s’habituer au caractère excentrique de la Bleue. Ce qui ne voulait pas dire que si elle pouvait s’en passer, elle n’allait pas se gêner pour autant !

« Un plaisir de te revoir, Leucinia. La boutique se porte bien ? »

Oui, la Mauve n’allait pas la laisser fuir comme ça ! Il n’y avait pas de raison à ce qu’elle soit la seule à souffrir !


Dernière édition par Isïana Nym le Ven 1 Sep - 0:46, édité 1 fois
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Ven 1 Sep - 0:38
La réaction de la Bleue fit sourire la Zeltrone. Sa vision des choses concernant le mariage, sur le fait que même avec une bague au doigt, rien n'empêche d'aller s'amuser et prendre du bon temps chacun de son côté. En même temps, connaissant la bête, c'était sûrement la seule façon d'envisager les choses. Vous imaginez la Chiss en femme modèle ? Monogame et fidèle ? Ne couchant avec sa femme que pour "la grandeur de la patrie" ?... Naaaaaaaan. Pour elle, comme pour Larelia d'ailleurs qui eut un petit frisson d'horreur à cette pensée, c'était tout simplement inconcevable.

Elle sourit de nouveau quand la Bleue découvrit l'identité de Talus, pensant qu'il devrait retirer son casque plus souvent. Le Mandalorien demanda quel était l'inspiration des modifications animales d'Iira et cette dernière, entre tout un tas de phrases, mentionna une créature du nom de raton-laveur. La description qu'elle en faisait correspondait bien au caractère de la Chiss qui remua cette grosse queue duveteuse sous le nez de la Rouge... Et si ? Oh et puis pourquoi pas ! D'un geste aussi doux que digne d'une ninja, elle attrapa la queue de la Bleue et la dorlota comme une peluche !


"Et en plus, c'est tout doux !"

Elle rigola avant de rendre la queue à sa propriétaire alors qu'Isi et une Miraluka inconnue, mais superbement vêtue échangèrent quelques mots. Elle serait la propriétaire d'une boutique et vue comment elle dégustait sa pâtisserie, accroc aux macarons ! Peut-être qu'elle lui parlera plus tard pour avoir des informations supplémentaires sur ces tenues qu'elle vend et dont la Twil'ek mauve semblait fan. En parlant de la Mauve, la Zeltrone remarqua son verre vide et appela un serveur qui lui donna deux verres. Elle se dirigea ensuite vers les deux femmes et leur remirent le dit contenant remplit d'un cocktail coloré. Un cocktail qu'Isi n'aurait pas de mal à reconnaître depuis leur dernière rencontre un peu haut en couleur à base de shopping, de hutt surprise et de sac à dos collector :

"Vous avez l'air de deux stormtroopers un peu gênées d'avoir réussi à toucher leurs cibles ! Videz-vous la tête et amusez-vous ! Santé !"

Puis elle se rapprocha d'Isi pour lui chuchoter à l'oreille :

"Avec ou sans tous les ingrédients ?... Je ne sais pas... Tu aimes vivre dangereusement non ?"

Elle fit un clin d'œil taquin avant de se diriger de nouveau vers la mariée :

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une mission d'organisatrice de soirée de mariage à accomplir. Voir plein de monde et s'assurer qu'ils passent un bon moment. Tu devrais faire pareil, Peluche ! Restez dans ton coin le jour de ton mariage, ça ne se fait pas ! Il y en a qui pourrait mal le prendre comme Zarseen ou encore cette Matriarche Sith qui a déboulée ici en causant une petite panique chez certains... T'as un carnet d'adresses bien fourni. Pour la prochaine fête, tu comptes inviter Ankh aussi ? Ou Mandalore ? Mieux... l'Impératrice et la Chancelière ! On organisera un combat de boue pour se départager le sors de la galaxie avec Zarseen en arbitre !"

Elle rigola avant de s'éloigner, reprenant son rôle d'organisatrice à la recherche du moindre problème à résoudre pour que cette soirée se passe sans accroc...


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Signat10
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Sam 2 Sep - 1:44
La réception post-mariage se poursuivait dans la bonne humeur. Chacun profitant de ce qu'il y avait d'offert à la réception. De son côté, Talus profitait de la compagnie des dames l'entourant. Il devait toutefois admettre qu'il était un peu étonné que chacune se connaisse. Il ne pouvait s'empêcher de se demander à quel moment, Leucinia, Isïana, Rummi et Larelia avaient bien pu se rencontrer. De plus, est-ce que cela avait eu lieu en même temps ou une après l'autre, comme cela avait été le cas pour lui? Quoiqu'il en soit, la twi'lek fut la première à réagir aux questions posées par le mandalorien. Elle parla du fait qu'elle était une femme occupée et évoquant les raisons pour son choix d'habillement pour cette réception. Avant que Talus ait le temps de lui répondre, Rummi ajouta son grain de sel à la conversation. Comme à son habitude, la chiss déversa un flot de parole presque ininterrompu. Déjà, ce qu'elle pensait de son apparence physique, elle n'était pas la première à lui dire cela et probablement pas la dernière non plus. Allez savoir à quoi sa vie aurait pu ressembler s'il n'avait pas été mandalorien.

Un fait intéressant, c'est lorsque ces paroles dévoilèrent qu'elle savait qu'Isïana et lui avaient eu une aventure. Quels genres de détails connaissait-elle? Mystère car elle passa à un autre sujet. Apparemment, la twi'lek était plutôt ouverte sur sa vie sexuelle. En soit, cela ne gênait pas Talus, ça avait été un bon moment après tout. Le flot de parole se poursuivit, dévoilant comme la twi'lek et la chiss c'étaient apparemment rencontré. La twi'lek commenta légèrement la chose. Le mandalorien décida de rajouter son opinion.


-Il faut dire que ce fut une très belle journée, en bonne compagnie.

Il avait formulé le tout en regardant la twi'lek avec un léger sourire, avant de laisser Rummi se diriger vers Leucinia. Elle évoqua la boutique tenue par la mandalorienne. Talus avait entendu parler de cette boutique par d'autres membres du clan. Il savait que l'opinion était partagé. Certains désapprouvaient, d'autres disaient simplement que c'était un commerce comme les autres, pas de quoi s'énerver ou en faire des histoires. Pour sa part, Talus appartenait au second groupe. Finalement, vint le dévoilement par la chiss de l'animal ayant inspiré sa transformation. Raton laveur... Jamais entendu parler de cette créature... Il faudrait faire une recherche plus tard. De son côté, Leucinia prit enfin la parole, pendant de très courte seconde. Le mandalorien la salua poliment en retour.

-Leucinia.

Cette dernière semblait plutôt gêner. Du moins, c'est ce que le mandalorien sentait émaner d'elle. Par contre, difficile de savoir si c'était la situation, sa tenue ou autre chose qui en était la cause. Comme il ne connaissait que trop peu, difficile de formuler une hypothèse censé, sans risqué de se montrer insultant. Toutefois, Isïana et Larelia semblaient prendre un certain plaisir face à la gêne de la miraluka. Isïana entamait la conversation avec Leucinia, probablement pour l'empêcher de partir, alors que Larelia apportait de l'alcool pour Isïana et elle. La zeltronne parla davantage, plaisantant vers la fin avant de s'éclipser pour aller poursuivre son rôle d'organisatrice et s'assurer que tout se passe bien pour le reste du mariage. Talus avait été quelque peu surprise par la ''retenue'' de la femme. Ayant côtoyé régulièrement les zeltrons, il se serait attendu à plus d'elle. Comme le fait qu'elle profite du commentaire de Rummi sur l'aventure entre Isïana et Talus pour mentionner ce qui c'était passé sur l'endless dream. Enfin qu'importe. Le mandalorien s'adressa aux trio de femmes restantes.

-Je dois dire que c'est toujours intéressant de voir un mariage qui n'est pas mandalorien. Toute cette cérémonie, les invités, les invitations et tous les grands événements. C'est plus extravagant que les mariages de notre peuple, non?

Cette dernière phrase c'était évidemment adressé directement à Leucinia. Talus préféra donner rapidement des explications à Rummi et Isïana, les deux dames ignorant probablement à quoi pouvait bien ressembler un mariage mandalorien.

-Chez les mandaloriens, la cérémonie du mariage en lui-même est quelque chose de privé. Les mariés vont s'isoler et prêtent ensuite chacun leur tour un serment. Un serment qui est le même depuis que notre peuple existe. Chaque marié doit faire le serment, que ce soit en présence physique de l'autre, à distance par canaux de communications ou encore par écrit. Tant que chacun reçoit le serment de l'autre, le mariage est légitime et peut avoir lieu n'importe où. Ensuite, si l'un des mariés n'est pas mandalorien, il doit prêter serment de vivre en mandalorien et adopte le nom de clan de l'autre, si ce n'est pas déjà fait. Si les deux mariés sont mandalorien, alors ils porteront le nom du clan le plus respectés entre leur deux clans.

Court silence du mandalorien avant de reprendre.

-Par contre, une fois que c'est terminé, c'est là où on retrouve la famille et les amis et qu'on commence à fêter. À partir de là, ce n'est pas très différents d'ailleurs. Enfin, selon les envies de chacun sur comment célébrer la chose, évidemment. Mes parents par exemple, c'était une célébration semblable à celle-ci. Alors que mes grands-parents avaient choisi de faire la fête dans un casino sur Nar Shaadda
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Sam 2 Sep - 15:18
« Et tu as parfaitement choisi Isi chérie ! Ça te va à ravir ce style ! Par contre impossible que je te trouve de mauvais goût en robe de soirée, im-po-sible, tu es de tout de façon trop bien foutus pour que quelque chose ne t’aille pas ! »

Impossible en effet qu’isi paraissent « moche » ou « déplacée » peut être « trop » et encore, elle doutait que la mauve soit capable de faire des fautes de goût en fonction des thèmes des soirées. Puis, quand leuci répondit elle-même à la remarque faite à sa tenue, la bleu ne peut s’empêcher de rebondir.

« Mais elle est superbe ta tenue ! Nan vraiment, tu devrais la mettre en rayons, j’en commanderais peut-être une dans ce style !… hum, sauf si Adorabella me menace soudainement d’infidélité si je vois une autre styliste, mais je ne pense pas, à mon avis elle est plus du genre « stimulée » quand on arrive à se mettre en valeur même si ce n’est pas d’elle ! Merci pour les félicitations, j’espère que tu profites et que tu t’amuses ! En vrai, c’est ça la raison principale, j’ai jamais été dans un mariage avant alors avec Larelia, on a un peu improvisé ! Et c’est vrai ça, elle se porte bien la boutique ? »

Elle se tourna ensuite vers la Zeltronne qui semblait s’amuser avec la queue de la mariée qui rigola en l’agitant de façon espiègle. La contrebandière ne semblait pas avoir remarqué la gêne de Leuci, surprenant ? Pas vraiment. Quand elle regarda l’organisatrice de la soirée se faire servir, elle eut soudainement soif de nouveau et agita la main de façon assez ostentatoire vers un barman droïde. En fait, avec la révélation du buffet, plusieurs éléments semblaient se mettre en place. La cérémonie était centrale, mais maintenant que tout se dévoilait, on avait l’impression de se retrouver dans une cantina à thème géant.

« Héééé ! Un Naar shadda sunrise et un Coruscant fallen s’il te plaît ! »

Lança Iiraeka avant de voir arriver les deux fameux cocktails, l’un d’eux était dans les tons orangés de plus en plus jaune sur le dessus au point d’en devenir fluorescent et de briller dans le verre. L’autre était d’un bleu éclatant en haut et un tourbillon de couleur sombre jusqu’au noir semblait agiter le fond du verre. Elle bue alors indépendamment dans un verre puis dans l’autre, alternant en fonction des envies.

« Nan franchement faites vous plaisir et n’hésitez pas à demander, on a je sais pas combien de litre d’alcool et de jus exotiques…. Heeeeeey je ne reste pas dans mon coin ! Je rayonne simplement tellement que j’atire les gens à moi ! »

Lança la Chiss dans un élan dramatique avant d’écouter Elle écouta alors la description que fit Talus d’un mariage Mandalorien et Iiraeka en cligne des yeux.

« Ça a l’air tellement …. Heuuu… pas pour moi ? Enfin, je sais que je suis membre honoraire du clan Eldar, mais au moins c’est qu'honoraire. Pour ce qui est de l’extravagant, je sais pas trop quoi dire, c’est pas classique dans mariage d’avoir des bornes de moto jet et des stand de tir ? Que des simulateurs bien sûr, Larelia disait que ce serait trop compliqué d’aménager une piste de course et de faire un stand à tire réel... »

La bleu, tenant ses deux cocktails entrelacé dans une main, pointait du pouce plusieurs simulateurs avec des reproductions de motojet, ou de quoi concourir seul, ou de quoi faire des courses à plusieurs avec une projection holo défilante. De l’autre côté, le stand était une version deluxe de ce qu’on aurait pu trouver dans une foire, des armes blaster à très faible intensité permettait de dégommer des cibles pour gagner des cadeaux. Il y avait plusieurs niveaux et l’animateur du stand, un droïde commando avec un chapeau coloré, semblait aussi servir de cible pour les niveau les plus dure.

De même les lumières changèrent pour commencer à être un peu plus ambiance festive, l’éclairage ayant en premier lieu révélé doucement les décorations avant de se mettre dans le thème. Des danseuses et danseurs de divers peuples rejoignirent de petites scènes pour commencer à se trémousser de façon joyeuse et sexy. Un autre stand montrait visiblement une Twi’lek offrant de proposer du body painting, allant du tatouage éphémère, à la « tenue » intégrale. Les habitués de la chaîne secondaire de Star Lady reconnaîtraient la fameuse artiste d’ailleurs, la bleu l’ayant parrainée dans un holo.

« D’ailleurs, si vous voulez faire un truc, n’hésitez pas, on à de tout, du stand de sucrerie personnalisé, à la chambre anti-grave, s'il y a des motivé, on pourra même faire un grave-ball ! »

Autant dire que la bleu ÉTAIT motivé !


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Sam 2 Sep - 16:32
En bonne compagnie? Hum hum. Talus était-il un donjuan? L'idée traversa l'esprit d'une Leucinia toujours aussi mal à l'aise même si elle commençait à se décoincer. Ses deux phrases à deux balles expédié. La conversation qui commençait. Chacun semblait être à l'aise. Sauf... Elle! Cette grande greluche là! Paf!! *Ecris ce rp!!! Mais heu...* Elle ne connaissait que peu de chose de Talus à vrai dire. Il semblait être apprécié par ses paires et ses subalternes. C'était une excellente chose. Donc, lui et Isiana se connaissait... Donc Isi était une... Exploratrice ? Apparemment. Quoi ? Il ne fallait pas être dupe pour supposer qu'il y avait eu plus qu'une journée en belle compagnie. Notre mandalorien en question ayant du sang de Zeltronne qui lui coulait dans  les veines. Finissant son macaron, elle préféra changer de sujet et répondre à la Chiss.

« Merci ma chère. Ton compliment me touche.
Je verrais peut-être. Pour le moment je ne sais pas du tout. Je me suis pas vraiment axés sur ce thème. Mais oui, à voir.
Et bien pour répondre à votre question commune, oui. La marque se porte très bien. La boutique aussi. Nous marchons tellement que nous ouvrons deux autres boutiques. Une sur Lorell et la seconde sur Craci. »


Talus décrit précisément ce qu'était le mariage Mandalorien. C'était parfait. Comment faire ressurgir les deux râteaux qu'avait fournis Lena à Leucinia... Ne disant mot, elle se contenta d'attraper le verre que lui tendait... l'organisatrice des lieux. La Stormtroopers va te botter le cul ma chère. L'insulte quoi ! Tout ça parce que Leucinia n'a pas d'yeux et qu'elle insinue qu'elle ne toucherait pas sa cible! Pff! C'était quoi le mot déjà... Ha oui! Stéréotype! Au moins elle ne l'avait pas traité de Landuur. Enfin, ça elle ne pouvait pas savoir. Et c'était bien mieux ainsi. Amenant le verre à ses lèvres, elle goutta le mélange. Laissant faire ses papilles pour en tirer les saveurs, elle avala une gorgée. Inclinant légèrement la tête sur le côté, elle trouva la boisson sympathique mais pas assez forte. Mais sur ce point, madame était difficile. Elle ne buvait que certaine chose...

Oui! Un bon whisky! Voir un bourbon! Le reste... C'était assez rare. Très rare. Mais pour en revenir aux propos du mandalorien. Ce n'était pas la première fois que Leucinia assisait à un mariage non mando'ade. Chacun était différent. Sobre. Raffiné. Explosif! Non ça elle ne l'avait pas encore fait celui-là. Mais une chose était sur, celui du raton laveur était le plus... Extravertie ? Le mot était probablement faible mais il était à son image. Bien qu'étant invité, la jeune rousse avait juste l'impression qu'elle n'était là qu'en tant que pique assiette et bonne à sortir deux trois phrases de félicitation. Elle préférait clairement se retrouvé dans un cercle plus restreint. Hein que quoi ? TOUT CA ?! Si des yeux avaient put sortirent de ses orbites, ils l'auraient fait à ce moment là. La Chiss présenta nombre de chose. C'était un mariage ou une salle d'arcade?

Bientôt elle leurs dirait que des barres de pôles dance étaient disponibles. Pour sur. Avec cette Chiss, mieux valait être près à toute surprise. Souriant, Leucinia resta dans son coin. Non ces activités ne l'intéressaient absolument pas. Non non non. Pour le coup, il faudrait la trainer pour aller faire quoi que ce soit. Oui, le coin macaron était très très bien. Absolument! Elle espérait que son mal être ne se voyait pas trop. Non pas qu'elle n'était pas contente pour Rummi, ni d'être là ; quoi que pour le dernier point c'était discutable. Mais... C'était pas son truc. L'on pourrait croire qu'avec son activité secondaire de mannequin, cela pourrait l'amuser telle une enfant mais en réalité non. Être là telle une potiche qui fait le décor, c'était l'impression qu'elle avait à chacun de ce type d'évènement. C'est... Elle avait vraiment beaucoup de mal avec ça. Son côté asociale qui ressortait complètement. D'ailleurs, son assiette était vide. Une ouverture pour s'échapper ? Où pourquoi ne pas fuir avec Isi... C'était une option aussi hein ?!


* Widow pourquoi tu as tant insisté pour que je vienne... *


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Lun 18 Sep - 0:49
Elle sourit à Rummi, son égo flatté de constater qu’elle avait vu juste. Il manqua d’exploser quand son amie ajouta que tout pouvait lui aller tellement c’était une créature magnifique. Bon, cela avait été dit avec les mots de la Chiss - ou ce qu’elle était censée être à la base - mais c’était le même message.

Et si on aurait pu penser que la Mauve pourrait se montrer jalouse de se faire vite voler la vedette par Leucinia suite aux propos de Rummi, ce fut tout l’inverse ! Isïana hocha vigoureusement de la tête en souriant, approuvant les propos de la Bleue sur la tenue que portait la Miraluka. Elle nota également les nouvelles boutiques. Lorell et Craci ? Ces mondes ne lui parlaient que peu. Ce n’était pas du côté du Consortium Éternel ? D’un autre côté, cela n’était guère surprenant quand on savait que les Mandaloriens étaient enclavés là-bas.

Elle avisa ensuite Talus avec une moue songeuse quand il évoqua son ressenti sur la journée passée sur Corellia. Elle ne se souvenait même plus en avoir parlé avec Rummi, d’ailleurs, maintenant qu’elle y repensait. Mais dans le flot de discussions que pouvait avoir la Chiss, elle n’aurait pas été étonnée qu’elle avait pu glisser qu’elle avait déjà eu une relation sexuelle avec un Mandalorien. Elle était certaine par contre de ne pas avoir cité Talus. Mais connaissant la Bleue, elle n’était pas étonnée qu’elle avait simplement dû penser qu’il s’agissait de lui sans réfléchir plus loin que ça. C’était donc ça, un exemple de la chance incroyable de Rummi.

« Je retourne le compliment. »

Elle sourit à Talus. Il était vrai qu’elle avait passé une bonne journée également. Enfin, plus exactement, le Mandalorien avait été un petit rayon de soleil dans ce qui se présentait ce jour-là comme un très mauvais moment …

Isïana remercia ensuite Larelia d’un sourire poli et prit du coup son nouveau verre rempli. Elle reconnut l’arôme du cocktail avant même d’y goûter et plissa les yeux, aussi bien à la remarque de la Rouge qui, si elle la trouvait adéquate pour la Miraluka, était clairement déplacée vis-à-vis de la Mauve, mais surtout au chuchotement qui parvint à son oreille. Tsss … encore cette histoire de phéromones, à tous les coups !

« Elle ne perd rien pour attendre, celle-là … »

Elle avait lâché ça sans aucun contexte, le tout en foudroyant du regard la Zeltronne qui repartait voir Rummi. Elle se dit que les deux Mandaloriens devaient se demander quel type de relation la Mauve et la Rouge devaient avoir pour réagir ainsi. Cela dit … quand on voyait la Mauve et la Bleue à côté … plus rien ne devait étonner grand monde.

Mais le sujet dévia finalement sur le principe des mariages mandaloriens. C’est vrai que c’était un sujet qu’elle n’avait pas songé à aborder quand elle avait rencontré Talus. D’un autre côté, que ça soit avant qu’ils aient couché ensemble, ou après, cela aurait pu mener à confusion sur la simple curiosité intellectuelle que cela aurait été. Elle écouta du coup attentivement, curieuse et fut pour le moins … déçue. Elle se serait attendue à quelque chose d’autre. De plus violent peut-être ? Oui, le cliché des Mandaloriens violents avaient toujours la vie dure, que voulez-vous !

« De mon côté, je n’ai jamais assisté à un mariage mandalorien, mais du coup, je comprends mieux. Je dois reconnaître que l’aspect sobre, simple et efficace est tentant … »

Elle y réfléchit un court instant, tout en prenant une gorgée de son cocktail sans trop y réfléchir. Elle n’avait pas l’impression qu’il y avait ces phéromones. Elle n’avait jamais réfléchi sérieusement à se marier un jour. Il faut dire que son seul mariage ne rappelait pas de bons souvenirs. Le problème quand ils sont arrangés et que l’on était esclave à l’époque. Et quand bien même elle se déciderait de se marier maintenant, il faudrait déjà qu’elle trouve son ou sa promise …

Elle sortit de ses pensées et manqua de s’étouffer en entendant Rummi. Quoi ? Elle avait vraiment préparé ça pour sa fête de mariage ? Elle était décidément dans un autre monde, la Bleue ! Elle était curieuse de sa consœur Twi’lek qui proposait du body painting tout comme la piste de danse pouvait la tenter.

Mais un court regard vers Leucinia lui donna une toute autre idée. Elle voyait bien la Miraluka qui n’était toujours pas dans son élément. Avait-elle capté dans son regard une invitation à fuir les festivités ? Elle rit intérieurement et ne put retenir un franc sourire. Et, sans doute à la surprise de beaucoup - dont l’intéressée ? - elle prit le bras de Leucinia contre le sien.

« On va discuter dessin toutes les deux tranquillement, loin de toute cette agitation. Amusez-vous bien ! »

Et sans demander son reste, ni à la concernée, elle traîna la Miraluka un peu à l’écart de la foule d’invités. Il y avait un petit jardin ou un balcon qu’elle avait vu tout à l’heure, non ?
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mer 20 Sep - 0:42
Les célébrations d'après mariage se poursuivait. Les discussions, la musique, les jeux et les animateurs et danseurs qui animaient les lieux. D'un côté, Rummi qui complimentait Leucinia et cette dernière qui ne semblait guère à l'aise avec tout ce qui se passait. Angoisse à être au milieu d'une foule? Talus observa Isïana un instant, cette dernière réagissant à ses propos sur le moment qu'ils avaient passé ensemble sur Corellia. Le mandalorien avait été sincère, cela avait été une journée agréable. Honnêtement, si elle lui proposait de répéter le moment, il n'hésiterait pas à accepter. Rien de mal à ce que deux adultes consentant s'amusent un peu. Pour en revenir au groupe, Rummi et Isïana réagirent chacune à leur façon à sa description du mariage chez les mandaloriens. Dans le cas de la chiss, elle considérait que ce n'était pas pour elle ce genre de chose. En même temps, quand on voyait la cérémonie actuelle, c'était évidemment que le mariage mandalorien était trop simpliste à son goût. Quant à la twi'lek, elle sembla plus intéressé par la sobriété de la chose. Pendant un moment, Talus se demanda s'il devait plaisanter et demander à Isïana si c'était une proposition. Toutefois, il évita de le faire pour deux raisons. Tout d'abord, parce que cela pourrait l'offenser, après tout ce n'est pas parce que quelqu'un trouvait que quelque chose était drôle dans ses pensées que c'était le cas dans la réalité. Ensuite, pour ce qu'il connaissait d'elle, il doutait fortement que devenir une mandalorienne l'intéresserait. Les conversations se poursuivirent avant que finalement, la twi'lek attrape la miraluka et s'éloigne. Pour l'extraire à un environnement où elle n'était pas à l'aise? Ou alors pour s'amuser à la ''tourmenter'' en privée. Du coup, Talus se retrouvait seul avec Rummi.

-Je crois bien que pour ma part, je vais commencer par essayer un peu le buffet. Peut-être ensuite la tatoueuse après. D'ailleurs, s'il y a assez de joueurs, je suis partant pour le grave-ball.

Talus s'éloigna, allant vers le buffet comme il en avait parlé, prenant une assiette, avant de faire son choix parmi les divers mets disponible. Sans surprise, son assiette se retrouva extrêmement garni. Le mandalorien mangeait en se déplaçant, observant les diverses activités disponibles, ayant également remarqué que la twi'lek tatoueuse était déjà occupé avec quelques personnes. Il repasserait plus tard, c'est tout. Talus continua de se promener, jusqu'à ce qu'il passe à proximité du stand de tir. Le stand était inoccupé, mais ce n'est pas ce qui attira l'attention du mandalorien, c'était plutôt une fillette nautolane, assise dans un coin, l'air triste. Bizarre comme attitude dans un mariage. Talus se rapprocha.

-Qu'est-ce qu'il y a petite? Tu devrais en profiter pour t'amuser, plutôt que de rester dans un coin, aussi triste.

La fillette se contenta de répondre en pointant du doigt un des articles à gagner au stand de tir, une grosse peluche en forme de nexus. Une rapide discussions avec le droïde commando d'animation lui appris que même si la participation au stand et les prix étaient gratuit, il fallait les gagner. Il n'était pas programmé pour simplement les donner et la petite était incapable de toucher une cible. Talus se contenta de prendre un des blasters du stand et commença à abattre des cibles, atteignant volontairement juste assez de points pour gagner la fameuse peluche, pour la donner ensuite à la fillette. Cette dernière la prit sans hésiter avant de disparaître dans la foule, probablement pour la montrer à ses parents. Talus décida de rester encore un peu au stand, après avoir apprit que le niveau de difficulté le plus élevé consistait à tirer sur le droïde animateur pendant qu'il se déplaçait, faisait des pirouettes et autre. Ça pourrait être amusant et puis, il était curieux de savoir ce que pouvait être le grand prix. Ainsi, le mandalorien commença à enchaîner les tirs sur le droïde, le score montant sans cesse. À lui le grand prix.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Ven 22 Sep - 18:38
« Oui d’ailleurs, si tu à besoin de faire d’autres holopics tu n’hésites pas hein ! La chaîne à adorée les modèle que j’ai pu présenter, et le fait d’avoir pleine d’élément en croisé entre nos deux diffusions, c’était vraiment un bon plan ! »

Evidement la Chiss garde un bon souvenir de cette journée au Cia’la, un endroit plein de bonne rencontre qui, si elle imaginait correctement la suite et… ouiii ! La bleu sourit largement en voyant Ïsiana et la Miraluka s’éloigner. Pour parler dessin selon la mauve. L’étirement des lèvres de la miss Raton ne laisse aucune place à ce qu’elle imagine, et elle agite un bras vers les deux partantes, soit disant terriblement belle à regarder partir, en criant.

« Parlez bien de dessins ! Il y a plein de coin « adapté à la discussion » ! Profitez en bien ! »

Iiraeka ricane intérieurement, il y avait donc bien un petit truc entre ces deux-là ! Pas forcément de l’amour ou autre, mais une sorte d’alchimie intéressante de voir bouillonner en soirée ! Restait Talus alors qui indiquait vouloir attaquer le buffet, ce que la Chiss lui encourage de faire ! Les proportions pour le repas avaient été calculées en conséquence par une Zeltronne, donc autant dire qu’il y avait du choix et de la quantité !

Qu’allait donc pouvoir faire la Miss Raton maintenant ? Faire péter un record sur une des machines après s’être faite peindre les seins bien sûr ! Plus qu’amusée, Iiraeka termina la séance avec l’artiste twi’lek de bodypainting avec un « faux » soutiens gorge stylisée, tout cela pour voir une petite nautolan se faufiler toute contente… attend… elle ne connaissait aucun nautolan… et puis encore moins avec des enfants invitées à un mariage ou il y avait des danseurs et danseuses en petite tenue !

Cela dit la gamine quitta les lieux avec une grosse peluche et… ha la sale gooooooooosse ! Elle avait eu le culot d’infiltrer un mariage en comité restreint, voir les « attractions » et parvenir à gagner une peluche avec les parties gratuites ?? Non, il fallait admettre que c’était fort, il fallait récompenser l’audace à n’en pas douter. Iiraeka se dit même que la petite se sera certainement servie copieusement dans le buffet.

Scrutant autours la Chiss remarqua tout de même que la mauve était encore sur l’une des ouvertures du hangar improvisé en balcon avec des plantes grimpantes, une idée de Larelia, et Talus se voyait offrir un Blastech de son choix ! Non, décidément, ce mariage se passait très bien ! La Miss Raton se faufile alors, piquant d’autres gourmandises avant de soudainement manquer de percuter une sublime brune, la bouche pleine de gateau.


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 8 Oct - 13:20
Un mariage sur Nar Shaddaa ? Honnêtement, ce n'était pas le premier auquel Yenna assistait, même si, à l'époque du dernier, les Hutts contrôlaient encore la planète et semblaient indéboulonnables. Que voulez-vous, les temps changent... Toutefois, elle fut agréablement surprise de recevoir cette invitation de la part d'Iira pour son mariage. Elle gardait de leur rencontre un souvenir agréable et... torride, même si elle s'imaginait que cette rencontre serait la seule et unique. C'est pour ça, qu'elle décida de venir, pour lui faire une surprise. Évidemment, la venue d'une Matriarche hapienne, membre du Conseil noir de surcroît, provoqua une certaine panique chez les organisateurs qui ne s'attendait pas à sa venue. La Sith ne fit pas d'histoire et attendit patiemment la cérémonie qu'elle observa depuis le fond de la salle, toujours pour garder la surprise.

Et puis, les choses sont allées un peu vite. La fête commença directement après et la Peluche avait vu les choses en grand avec des activités dignes d'une fête foraine, mais aux attractions qui n'étaient pas prévues pour les enfants. Des stands de tir, du bodypainting faite par une artiste que Yenna avait déjà vue sur la chaîne de la Chiss, car oui, elle s'y était abonnée, avec la plus haute formule évidemment, des danseuses en petites tenues aux mouvements endiablées et bien d'autres choses. Vous connaissez Yenna, la première chose vers laquelle elle se dirigea fut... le simulateur de motojet ! La récompense pour la première personne dépassant le high score était une énorme peluche de... la Peluche, édition collector. Forcément, pour une collectionneuse comme elle... elle ne pouvait pas passer à côté. Alors, elle s'approcha du stand, enfourcha la réplique du véhicule avec grâce et prestance malgré sa délicate robe en soie noire brodée de sequins en argent véritable et commença la course.

Évidemment qu'elle battit le high score, les concepteurs du jeu n'ayant sans doute pas imaginés qu'une utilisatrice de la Force, avec ses réflexes fulgurants, n'y participe. Toutefois, elle fit en sorte de ne pas complètement l'exploser. Une fois ce dernier atteint, elle fit quelques points en plus pour faire bonne mesure avant de se retrouver dans un arbre. Elle disait que ça commençait à aller trop vite pour elle, maintenant l'illusion qu'elle était juste douée avec un simulateur, même si certains spectateurs pouvaient jurer, à raison, qu'elle avait fait exprès de percuter l'obstacle. C'est donc avec une énorme peluche de la Bleue qu'elle quitta le stand. Pour des raisons pratiques, elle fit un petit crochet par la zone d'atterrissage afin de déposer sa peluche dans son vaisseau, histoire de ne pas être encombrée toute la soirée. À son retour, après avoir emprunté un verre d'un cocktail multicolore, elle se demanda ce qu'elle pourrait faire d'autres tout en essayant de repérer l'hôte des lieux au milieu de la foule.

Et alors qu'elle s'approchait du buffet rempli à ras bord, Yenna faillit se faire percuter par une femme qui eut le réflexe de l'éviter de justesse... sauf sa queue touffue qui vint se poser sur le visage de la Sith. Comme elle le prit ? À la rigolade, surtout parce qu'elle avait reconnue à qui appartenait cette queue de ratonne :


"Je vais finir par croire que c'est ta méthode pour saluer les gens !"

Elle lui sourit, appréciant ce travail d'artiste fait sur la peau de la Bleue alors qu'elle lui prenait un morceau de gâteau pour le manger :

"Et félicitations pour ton mariage. Que votre amour soit éternel, passionné et torride... Même si je n'ai pas de doute sur les deux derniers !"


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 22 Oct - 13:30
Rummi s’exprime, enfin, elle essaye, avant de déglutir la part de gâteau fourré qu’elle avait dans la bouche. Elle aurait pu protester contre le fait que Yenna lui piquait une part de gâteau, c’était sacré après tout, mais elle était trop heureuse pour vraiment s’en formaliser et cela lui donnera une excuse pour aller en reprendre sur le buffet après tout ! Elle glousse doucement à la remarque de la brune.

« Hooo ne t’en fais pas que oui, passionné et torride ça va continuer à l’être trééééés souvent, et dans quelques heures, il va y avoir une cabine qui va trembler en tous sens ça, tu peux me croire ! »

Dit-elle avec de multiples clins d’œils et donnant de petits coups de coude de connivence à la Hapienne. Hapienne dont la position même au sein du consortium avait été un véritable choc ! Non, parce qu’Isiana avait prit un malin plaisir à expliquer en long en large et en travers avec qui la bleu avait couché pendant la scéance photo. Autant dire que la révélation avait été brutale et que la bleu se voyait déjà être une marionnette entre les mains d’une sorcière. Mais quelques séances photos étaient passé, puis du temps et bon, même une membre du conseil noir n’allait pas déclencher des hostilités en plein milieu de l’APEX non ?

« Pour ce qui est de ma façon de saluer, je n’y peux rien si tu attires ma fluffitude ! Et ose me dire que cela te déplaît ! Ça a été une excellente façon de briser la glace avant de… je crois que je ne vais pas finir cette phrase… Bref, tu t’amuses bien ? T’a profité des jeux et du buffet ? N’hésite pas, on a prévu large ! »

La Chiss est toute souriante, nul doute que pour elle, elle s’amuse terriblement même si, le temps passant, le moment ou les deux mariée allaient s’éclipser pour profiter pleinement d’une relation passionné et torride décrit plus tôt approchait à grands pas.


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 5 Nov - 1:59
Iira était toujours fidèle à elle-même, ne tournant pas autour du pot, la subtilité d'un Hutt dans un banquet gastronomique quant à sa vie privée. Cela fit sourire la Sith et pas uniquement parce qu'elle voyait très bien le genre d'événement qui va faire "trembler la cabine dans tous les sens". Il faut dire qu'elle avait déjà eu un aperçu des compétences de la Chiss dans ce domaine. La réflexion sur cette manie qu'avait la Modeleuse de se retrouver en contact avec cette queue touffue la fit rire et... elle n'avait pas tout à fait tort. Et oui, elle a été un moyen de briser la glace à plusieurs reprises. Lors de leur rencontre bien sûr, mais aussi après, quand la peluche se rendit enfin compte de la véritable identité de la Hapienne. Note pour vous-même : grattouiller la queue d'Iira a un effet apaisant sur elle et oui, on parle de l'appendice duveteux qui pendouille en bas de son dos. Autrement, le terme "relaxant" ne serait pas tout à fait approprié...

En même temps, on parle d'une femme qui, le jour de son mariage, se promène torse-nu parmi les convives avec un soutien-gorge en body paint alors les comportements appropriés... Profitant de l'œuvre artistique sous ses yeux, Yenna répondit sur sa demande sur l'appréciation de la soirée :


"Une soirée amusante ! Si tu n'as pas goûté les plats twi'lek, ils sont excellents. Oh et... il faudra mettre une nouvelle grosse peluche Star Lady pour le simulateur de motojet. L'ancienne est maintenant dans mon vaisseau... J'y pense, il faudra me la dédicacer !"

Elle bue une gorgée de son cocktail en regarda au plafond où se déroulait une petite session acrobatique en jet pack sous le regard des invités, passant à quelques centimètres des fêtards avant de partir dans vers le plafond et vers les différentes sorties vers l'extérieur sous les applaudissements de la foule. Pendant le show, Yenna prit délicatement le bras de la Chiss en lui souriant :

"Je voudrais te parler de quelque chose... à l'abri des oreilles indiscrètes !"

Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, elle l'entraîna avec elle dans une totale inversion des rôles, la Peluche étant normalement la spécialiste de ce genre de kidnapping. Elles allèrent vers la partie de la pièce où se produisaient les danseuses... exotiques. Pourquoi là ? Eh bien à cause de la musique très forte couvrant les voix, des nombreuses alcôves aménagées et du spectacle des danseuses faisant diversion, c'était l'endroit idéal pour parler. Yenna prit une alcôve libre au hasard avec une barre de pole dance au milieu d'un espace circulaire faire d'une grande banquette. Une danseuse chagrienne, à la peau d'un mauve profond et dans une tenue des plus légères ne tarda pas à les rejoindre et de lister le type de danses qu'elle pouvait faire, de la plus "innocente", à la plus osée. Yenna, dans son humeur taquine habituelle, demanda la prestation la plus osée. La tête de la Bleue, quand la danse commença, en dit bien long sur son avis sur la question. Puis, pendant la prestation de la danseuse :

"Je suis à la recherche d'une courageuse aventurière pour une expédition dans un endroit plein de danger regorgeant de trésor ! Ça te dit ?"


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Mar 14 Nov - 22:33
« Pas de soucie pour que je te la dédicace ! Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle est échelle 1:1 que c’est la version pour les vilaines choses ! Attends… tu à gagné le score de moto jet avec cette robe ? Ah ben oui forcément madame à utilisé ses atouts… et non, je ne parle pas de tes seins ! Enfin… pas la… Hey, Lala avait raison, ils sont vraiment bon ces acrobates… pas autant que moi bien sur, mais un bon niveau quand même ! »

Lance la bleu avant de hausser un sourcil curieux vers la Sith avant qu’elle ne se fasse entraîner par la brune. Bien sur elle en rajoute un peu pour faire celle qui se fait kidnapper, mais elle calme vite la chose en voyant le regard, prêt à bondir, de sa femme. Juste un endroit pour discuter, pas un vrai enlèvement ! Bref, voila une sith, une Chiss raton, dans une alcôve de strip tease au mariage de la bleu. Oui, cette phrase est totalement normal dans le monde merveilleux de Star Lady !

Cette dernière ouvrira de grands yeux devant le choix de la danse la plus osée, et alors que la Chiss s’étale dans son fauteuil pour admirer les courbes délicieuses de la chagrienne qui roule des hanches de façons particulièrement spectaculaire. La aussi Lala avait très bien choisi et elle ne goûte pas son plaisir de la vue, même si elle ne ferait rien à d’autres femmes que sa douce lapine, rien ne lui empêchait d’apprécier un spectacle stimulant pour rendre sa nuit de noces encore plus… explosive non ?

« Tu me demandes sérieusement si une expédition dans un endroit inconnue plein de trésors et de belles femmes me dit ? Comment ça, j’ai ajouté certains éléments ? Peut-être, mais avoue que ça rajoute au décorum non ? Une ruine avec une belle donzelle à sauver ça rajoute au charme authentique non et… et… ho chuba qu’est-ce qu’elle est souple ! Cheeka si je n’étais pas mariée, je te demanderais la maintenant ! »

Glousse la bleu avant d’ajouter avec son espièglerie coutumière.

« Nan sérieusement, tu le vends bien là, forcément, mais c’est quoi le plan jolie brune ? »


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Jeu 7 Déc - 0:51
Comme d'habitude, Iira était une vraie pile électrique qui déblatérait un flot de paroles égalant l'intensité des activités autour des deux femmes. Cela rappela à Yenna une ancienne membre de son harem. Une scientifique toute aussi survoltée qui avait pour habitude de parler avec un blaster à répétition à la place des cordes vocales. Et oui, cette Zabrak était loin du cliché de la scientifique peu à l'aise dans les relations sociales et donc, cette surexcitation permanente s'exprimait aussi bien dans un laboratoire que dans un lit. Peut-être que la Peluche se serrait bien entendue avec elle si était née un siècle plus tôt...

Mais revenons à nos banthas où la Bleue approuva rapidement la dédicace avant de s'étonner d'entendre la Sith battre le record avec sa tenue actuelle, une robe de créateur dont la taille n'offrait pas vraiment une grande liberté de mouvement. Elle ne tarda pas à soupçonner l'emploi de certains atouts :


"Il n'y avait rien marqué dans le règlement qui m'interdisait de le faire... et puis tu n'aurais rien dit non plus, trop occupée que tu serais à fixer mes jambes !"

Elle rigola presque innocemment, prenant la direction des cabines de danses et après avoir demandée une danseuse et le type de prestation parmi ses propositions, les deux femmes s'installèrent. Yenna prit une place stratégique, l'angle arrondi de la banquette permettant à la fois d'observer le spectacle offert par la danseuse chagrienne et parler à la Bleue en même temps. Vous avez remarqué que lors des discussions "importantes" dans ce genre d'endroits, les gens ont toujours tendance à complètement ignorer la danseuse qui se décarcasse pour offrir un show convenable ? C'est un cruel manque de respect que Yenna, en bonne Hapienne amatrice des arts et hédoniste de renom, évitait à tout prix et puis... une telle danse est faite pour être regardée sans en perdre une miette, non ?

La Peluche eut également l'air d'apprécier la danse au fur sur cette petite estrade circulaire lumineuse avec une barre en son centre. Une barre qui offrit de support de danse permettant à la danseuse de montrer toute l'étendue de l'agilité et de son talent. Par ailleurs, comme Yenna avait demandé la prestation la plus chaude, les tissus commencèrent à devenir des accessoires pour la danseuse au fur et à mesure qu'elle s'amuser à tirer dessus avant de les retirer peu à peu. La Bleue retrouva son sérieux un instant pour demander des précisions sur cette fameuse proposition de la Modeleuse qui, contrairement à elle, n'était pas retenue par une quelconque bague au doigt :


"Est-ce que tu connais Krenal Vark ? Si tu réponds oui, c'est que tu mens ! Il a vécu il y a très longtemps, à peu près la même époque que Revan pour te donner une idée. C'était un Sith, un vrai Sith. Je parle de l'espèce qui a donné son nom à l'Ordre qu'on connaît aujourd'hui. C'était l'un des rares Sith, dit "au sang pur" qui ne possédait pas de sensibilité à la Force. Pour ce peuple, c'était un paria et il fut effacé des mémoires. Mais il avait d'autres capacités : il était malin et avait un sens des affaires hors du commun. Du coup, malgré son "défaut", il est devenu riche, très riche. Et puis il est mort, il s'est fait enterré dans un somptueux tombeau et on l'a oublié. Je suis tombée sur son existence en fouinant dans les archives d'un tombeau sith nouvellement mit à jour dont le propriétaire avait fait affaire avec lui. Je te passe les détails, mais après quelques mois à demander des informations à droite à gauche à des connaissances, une cargaison de vin naboo dédiée à la couronne détournée et une nuit de folie avec une historienne iktotchi, j'ai réussie à déterminer vaguement l'emplacement de ce tombeau sur Athiss, un monde sith quasiment oublié."

Elle parla en taquinant la Chiss à sa manière. Voyez ça comme une tactique de focaliser son attention sur ses paroles plutôt que sur la danseuse qui continuait de s'effeuiller au rythme de la musique devant les deux femmes. Comment ? Simplement en posant ses jambes sur ses cuisses, les caressant doucement avec, laissant apercevoir des collants finement brodés embellissant les jambes de la Hapienne sous cette robe remontée bien haut par cette manœuvre sans pour autant aller trop haut non plus. Elle lui sourit avant de reprendre :

"Dans la plus grande tradition sith de l'époque, toutes les personnes impliquées dans la construction du tombeau, exclusivement des esclaves, furent sacrifiés afin d'éviter que son emplacement soit dévoilé. Il y a donc de très fortes chances que ce tombeau soit inviolé. Ce qui veut dire qu'il doit regorger de richesses. Comme dans les holos d'aventures, il y aura sûrement des pièges, mais grâce à la petite "particularité" de notre ami, sans doute rien impliquant la Force. Je vais être honnête, le trésor en lui-même m'importe peu, sauf si je flashe sur deux-trois objets en particulier. Donc tu pourrais presque tout garder. Je ne m'intéresse qu'à l'occupant des lieux, un corps parfaitement momifié préservé des ravages du temps et sans esprit sith dérangé qui verrait notre présence d'un mauvais œil. Donc, des trésors, de l'action, un environnement authentique pour de superbes prises de vue et rien que nous deux ! T'en dis quoi ?"

Toujours en taquinant Iira et attendant sa réponse, Yenna se concentra sur la danseuse dont les mouvements sensuels étaient désormais libres de tout tissu. Elle était en train de se balancer autour de cette barre entre deux poses lascives tout en figeant de plus en plus son regard dans celui plus qu’appréciateur de la Sith. Encore un coup de la Force ou le charisme magnétique de la Hapienne à l’œuvre ? Les deux peut-être ? Tout ce dont on était sûre, c'est que le langage corporel de la danseuse devenait de moins en moins subtil pour une banale prestation quand leurs regards se croisaient, même pour la plus osée de sa sélection... Pauvre Peluche... Il va en falloir des efforts pour respecter ses vœux de mariage...


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Dim 10 Déc - 22:03
Ho, c’était bien joué de la part de Yenna ! User de ses facultés n’était finalement pas interdit en effet, habile. Pour la suite par contre on ne pouvait pas dire qu’Iiraeka était du genre à ignorer la Danseuse pour parler affaires. C’était même plutôt l’inverse pour elle qui avait ses yeux rivés sur les courbes de la danseuse plutôt que sur son interlocutrice. Surtout quand le tissu commence à voler, révélant d’autant plus la nudité de la belle créature qui était décidément une professionnelle ! Lala avait extrêmement bien travaillé, il fallait l’admettre ! Mais voilà que la Sith posait ses jambes sur les siennes, des collants fin affolant présenté pour révéler la jupe relevé juste ce qu’il fallait pour émoustiller un peu plus la bleu sans provoquer une combustion spontanée.

Pendant une seconde, le bleu cligne des yeux en essayant de remettre ses idées en place, en réalité elle repassait en accéléré l’enregistrement de ses implants pour comprendre ce que venait de lui dire Yenna. Non… elle n’avait pas « oublié » d’écouter la Sith en matant la danseuse, la preuve, quand elle ouvre la bouche pour répondre, elle à vaguement les informations qui lui fallait… jusqu’au moment ou elle reçoit la culotte de la danseuse sur la tête… Très professionnel, on avait dit… et quand la bleu relève le tissu voilà la danseuse en train de grimper sur son invitée en offrant une superbe vue sur ses courbes pour Iiraeka…Vue accentué par les mouvements de pieds de la brune qui ne manque aucune occasion de « torturer » la contrebandière.

« Houuu que c’est fourbe ça ! Bon, tu me demandes si je suis intéressée par plein de trésors avec une aventure pas possible en ta compagnie ? Bhaaaa bien sur que j’accepte ! Défis, tu dois être en cuissarde et en string sexy avec des talons… Comment ça c’est pas idéal pour une aventure ? Ça vaaaa tu à l’avantage « j’ai des pouvoirs trops balèze ! ». Bref, j’en suis pour la mission et elle, je pense qu’elle en est très très forte pour continuer cette… ho… comment elle… enfin, profitez bien de la soirée toutes les deux ! Moi, j’ai une nuit de noces à saisir, je crois ! »

Amusée, la Chiss s’écarte des deux femmes en train de s’enlacer tout en sentant le regard mauve brûlant sur sa nuque. Elle était… Intense, cette Yenna ! Bref, elle active un petit champ isolant, indiquant que l’alcôve était occupée et qui couperait les sons trop… chargés d’émotions, oui voila. Décidément, elle avait du bon matériel Larelia. Enfin, il était temps de piquer deux trois petites choses au buffet et de rejoindre sa douce et délicieuse femme !


Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Lun 11 Déc - 1:30
Le mandalorien venait à peine de recevoir l'annonce du droïde animateur concernant le prix qu'il avait gagné en participant à ce petit jeu. Ainsi, il avait droit à un blastech, choix libres parmi tous ce que le droïde avait en stock. Le mandalorien inspecta donc pendant un moment le matériel, pendant que le droïde l'informait que son prix serait délivré à son vaisseau ou sa chambre, car la présence d'armes au mariage était interdite. Le mandalorien fit finalement son choix après plusieurs longues minutes d'inspection. Son attention c'était finalement porté sur un blastech modèle fusil de précision. Personnellement, ce n'était pas un grand fan de cette marque. Toutefois, sa mère aimait bien les blastech et son anniversaire approchait, ça ferait un beau cadeau pour elle. Après cela, l'hybride déambula autour des différents divertissements et attractions offert pour occuper les invités du mariage. En fin de compte, il choisi de se diriger vers le bar, se commandant une boisson et discutant avec les autres individus se tenant à proximité. En même temps, il jetait un œil autour de lui, se demandant où pouvait bien être passé la fillette de tout à l'heure. En fait, il ne voyait guère de nautolans parmi les invités. Il interrogea un autre occupant du bar, cela ne coûtait rien de demander après tout. Ce dernier sembla légèrement surpris, avant de répondre.

-Une gamine nautolane? Honnêtement, aucune idée si des nautolans sont aux mariages ou pas... Par contre, selon les invitations, c'était bien spécifiés que l'évènement comporterait des... éléments qui serait tout sauf adapté aux enfants, surtout en bas âge. Où est-ce que vous l'avez vu?

-Près du stand de tir, avant le droïde et son chapeau. Elle est repartit avec une peluche en direction du bar, justement.

-Hum... Déjà, c'est la direction de la sortie vers le hall de l'hôtel... l'impression qu'elle a juste profité d'une occasion pour rentrer et avoir droit à un truc gratuit.

Il resta silencieux à la remarque de l'autre homme. Il se rendit compte qu'il c'était techniquement fait rouler par une gamine et son air innocent. Intérieurement, le mandalorien riait, au lieu d'être furieux. Une petite maligne la gamine. Le temps dirait si elle garderait cette caractéristique ou pas. Le reste de la soirée se passa calmement pour lui. L'hybride restait au bar, enchaînant tranquillement les consommations et discutant avec les gens y venant. Il eut l'occasion plus d'une fois de voir des invités qui finirent par prendre un petit verre de trop et quittèrent les lieux avec l'aide d'amis ou de membres de la famille. Lorsque le nombre d'individus au bar diminua, le mandalorien discuta avec le droïde barman, qui avait semble t'il beaucoup d'histoire à raconter. Difficile à dire si c'était un élément incorporé à sa programmation ou le résultat de nombreuses années à accomplir ses fonctions. Quoiqu'il en soit, ce fut intéressant, si bien que l'hybride perdit la notion du temps. Pendant les échanges, le droïde servit au mandalorien une boisson légèrement différente, du vin chaud. Pas mauvais, mais les cocktails étaient meilleurs. Lorsque l'hybride reporta vraiment attention aux célébrations, il constata que les lieux c'était considérablement vidés. Certes, il restait encore un bon nombre d'invités, mais juste une fraction de ce qu'il y avait. C'était le moment de partir, semble-t-il. Le mandalorien commanda un dernier verre. Puis, alors qu'il le terminait, il vit du coin de l'œil une personne prendre place à côté de lui. Une certaine zeltronne organisatrice, souriante comme à son habitude.

-Alors mon grand, bien profité de la soirée?

-Bien sûr. Pas trop épuisée?

-Un peu. C'est fou tout ce qu'être organisatrice de mariage implique. C'est tellement plus simple sur zeltros.

-Il me semblait que les zeltrons ne se mariaient pas, sauf avec des étrangers et plus pour respecter leurs traditions.

-Oui, voilà pourquoi c'est plus simple.

-Et maintenant?

-Maintenant, j'avais envie de me détendre et de relâcher la pression.

Le regard que la zeltronne lui jetait ne laissait guère de doute sur ce qu'elle avait en tête. L'hybride n'avait aucune raison de refuser, bien au contraire. Il termina son verre et la femme l'attrapa par le bras, l'entraînant derrière elle vers l'hôtel. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient dans une suite, un avantage d'organisatrice sans doute. La zeltronne poussa le mandalorien sur le lit, avant de se retirer en affirmant revenir très vite. Il attendit calmement, quand la femme fut de retour, avec une autre zeltronne. Même si le mandalorien savait de quoi il s'agissait, il se devait tout de même d'obtenir réponse à une petite question.

-Qui est-ce?

-Ma petite soeur.

La seconde d'après les deux zeltronnes s'avançaient vers lui. La nuit s'annonçait bien occupée. À voir si la chambre y survivrait... rien de garanti.
Contenu sponsorisé

Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé] Empty Re: Le mariage du siècle ! [PV Occultus puis... trop] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum