HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Lun 13 Fév 2023 - 0:01
IIntense, voilà ce qu’avait été ce mariage, intense, et vous savez ce qui est bien avec cet adjectif ? C’est qu’il est neutre, aussi bien un positif qu’en négatif, c’est un adjectif qui peut tout dire, mais qui dit bien ce qu’il veut dire… INTENSE ! Bref, la Chiss est sur les rotules, mais un sourire aux lèvres, ça avait été, une journée, follement remplie, même du point de vue de la graaaaande Star Lady et elle s’affale sur le lit avant de lever la tête en fixant son anneau tout sourire. Puis elle cligne des yeux et se redresse soudainement pour se tourner vers sa femme.

« Mais… attend faut qu’on refasse notre chambre en fait, c’est bien ça nous faut une chambre à nous avec un encore plus grand lit ! Puis plus de place pour nos deux affaires… Mince, faut qu’on change tout ou tu préfères qu’on garde des chambres séparées ? »

Elle se relève et s’approche de sa lapine d’amour venant la câliner avec tendresse.

« Personnellement j’aime l’idée d’une chambre commune, ça marque quelque chose je trouve, mais si tu préfères avoir encore un peu ta part d’intimité, de ton espace personnel, ça se comprendrais totalement hein ! Tu en penses quoi toi ? Maintenant, on est femme et femme et… tu trouves que ça change beaucoup de choses ? J’avoue que d’un côté, je me dis que ça ne change rien, je t’aime, ou tout du moins j’éprouve quelque chose de si fort pour toi que je ne peux pas m’en passer et ça, je veux dire ça bouge pas, mais …. »

Elle hésite un instant, c’était parfois bien compliqué de bien trouver les mots.

« Mais en même temps tout change, j’ai cet anneau, qui montre ce mariage, et au-delà de l’objet, on a fait quelque chose l’une envers l’autre qui est fous, que jamais je n’aurais crus faire ou possible pour moi. Bien sur des vue des Holos, mais le vivre ? Voir ce que ça fait dans mes tripes et à quel point je suis heureuse, c’est… C’est autre chose. C’est comme… C’est comme… je sais pas en fait juste que… juste que je suis beaucoup trop heureuse de partager ta vie, d’être ta femme, et que tu saches tout ou presque de moi. De savoir que quelqu’un comme toi existe dans la galaxie ça me comble ... »

Iiraeka sourit largement, plongeant ses yeux dans ceux de sa compagne débordante d’amour. Si ses mots manque peut-être de clarté, ses yeux, tout cybernétiques qu’ils soient, ne mentent pas et elle affiche des sentiments profonds.

« Pour le nom, tu n’es vraiment pas obligée de me répondre, je sais que ton passé à toi et aux Rumis, c’est quelque chose que vous ne voulez pas partager, jamais. Je me suis juste emportée avec les remarques de Zarseen, mais je me rends compte que je suis peut-être allée trop loin. Désolée si j’ai été déplacée ... »

Rummi semble prendre des pincettes comme si sa lapine d’amour était en sucre, mais elle à encore le souvenir bien trop intense des réactions des trois Rumis quand elle avait mis les pieds dans le plat. L’une des pires sensations de toute sa vie, et pourtant elle n’avait pas été gâtée avec celle-ci. Elle espérait d’ailleurs ne pas avoir remué le couteau dans la plaie, mais la… Elle avait fait attention non ? … Elle fait une moue en tout cas, pourquoi elle parlait de ça maintenant ? Elles devaient juste être heureuses. Bon, le nom avait été abordé techniquement, donc au moins elle donnait une porte de sortie à sa femme… Sa femme… Elle adorait penser comme ça.


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Lun 13 Fév 2023 - 0:35
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« J’aimerais bien qu’on fasse chambre commune, oui. Je ne vois pas de raison de garder deux chambres séparées. Et un plus grand lit me convient parfaitement. Sauf que tu veux qu’on arrange ça comment? On ne peut pas juste abattre une cloison, c’est un vaisseau, pas une maison… Enfin bon, l’aspect logistique peut attendre à plus tard, ce n’est pas le plus important en ce moment, à mon avis, hein.

Pour ce qui est de ce que ça change… Tout et rien? Moi j’avais déjà arrêté de regarder ailleurs. Mon plaisir dans l’intimité, c’est toi. Après si toi tu veux continuer de coucher à gauche et à droite même si on est mariées… Tu fais comme tu le sens. Je n’ai jamais cherché à brimer ta liberté, ça ne va pas commencer parce que j’ai un bout de métal au doigt. Tant que ton cœur n’appartient qu’à une seule personne, donc moi, ça me va.

Non vraiment… Est-ce qu’il faudrait vraiment que quelque chose change? Je veux dire, on le savait depuis un moment qu’on s’aimait. Là on l’a officialisé, c’est légalement enregistré et tout. Mais ça ne rend pas notre amour plus ou moins vrai, non? Je n’ai pas l’impression que quelque chose va drastiquement changer parce qu’on est mariée. Moi je t’aime autant qu’avant. Le mariage est une affirmation pour les autres, pas une confirmation pour moi.

Quant au nom… Si tu dois vraiment savoir… Et nous sommes mariées donc… Oui, ce que Zarseen a dit est vraiment mon nom. Et XXX, je l’ai entendu plus de fois que je ne veux l’admettre. Maintenant, Rumi… Le nom… La vérité vraie… Les Rumis, on s’est rencontrée dans un orphelinat. Pour se remettre en contexte, l’APEX était jeune à l’époque et la stabilité interne n’est pas ce qu’elle est maintenant. Donc orphelinat… Disons que…

On est loin des standards imposés par le Triumvirat actuellement. Et bon, quand tu as un nom de merde… Tu te dis que le changer ce serait bien. Et il y avait une histoire qu’une des personnes de l’orphelinat racontait souvent, tiré d’un vieux truc datant de je ne sais pas quand en arrière. Rumia et Julio. Une histoire d’amour entre deux familles rivales, tout ça… Et Rumia butte les deux familles pour pouvoir marier Julio dans un combat épique.

Bon c’est plus complexe que ça mais tu as dans la boite que tu as récupéré le texte intégral. Tu sais, le machin que je ne veux même pas regarder? Bah voilà. Alors les Rumis, on s’est dit : elle est cool Rumia. Et des gamines, ce n’est pas forcément le summum de l’intelligence. On s’est dit qu’en enlevant le A, personne ne remarquerait. Donc au lieu d’être les Rumias, on était les Rumis. Et c’est resté. Ce n’est ni épique ni glorieux.

Juste trois gamines paumées tentant de laisser derrière elle un lourd passé. Mais aujourd’hui, je porte mon nouveau nom avec fierté. Et désolée si je ne t’ai pas dit la vérité vraie sur nos origines. Ça a toujours été et c’est encore un point sensible. Mon passé, il est derrière moi. Mort et enterré. Et je veux qu’il reste comme ça. Les morts vivants, pas trop mon truc. Pas envie de voir mon passé ressortir de sa tombe. Vraiment pas, pour tout dire.

Je t’interdis de m’appeler par mon ancien nom. Femme ou pas femme, c’est Rumi. Point final. D’ailleurs c’est com mais… Comment on t’appelle maintenant? Par ton long nom chiss, ton diminutif ou Rummi? Je préfère et de loin t’appeler Rummi. Tu fais partie de notre petit groupe et en plus on est mariées. Je trouve que c’est une raison de plus pour l’utiliser. Et je pense que ce serait cool que tu te présentes aux autres comme ça, désormais… »


Ça fait beaucoup de blabla mais je me fais pardonner en embrassant passionnément ma femme jusqu’à ce que je l’entende glousser stupidement. Elle glousse stupidement quand elle est particulièrement heureuse. Ça fait partie de son charme…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Lun 13 Fév 2023 - 23:16
Wow, juste, wow, dans l’esprit de la Chiss une explosion venait de se produire. Rumi n’avait rien mal prit, Rumi s’était confié, Rumi avait parlé de son passé et n’en voulait pas à la bleu. C’était… c’était fous de voir ce genre de comportement là ou avant ça avait presque faillit faire éclater le groupe, ou tout du moins, mettre Star Lady à la porte. C’est ainsi qu’elle l’avait ressentie sur le coup à cause de sa découverte émotionnel, bien sûr ça ne serait pas arrivé, mais elle avait fait du mal en ce temps. Voir alors Rumi en parler avant tant de… Confiance, c’était la preuve qu’elle se sentait mieux encore avec sa femme et ça rajoute une couche à son gloussement stupide de quand elle est contente.

« Ça… ça prouve que tout à changer, tout en étant pareille. La dernière fois que c’est venu sur le tapis, ce sujet avait fait pas mal de bazar, bon, j’imagine aussi que c’était lié au fait que vous soyez la toutes les trois et que Rumie à pleuré. Je comprends mieux et... non, franchement, ça n’a rien, strictement rien de ridicule ou quoi que ce soit d’autres. Vous êtres trois filles qui avaient survécu ensemble, ça, c’est épique et glorieux, une victoire contre la vie ! Tu le sais, pour moi la vie est une pute et la galaxie de la merde, gagner contre elle, c’est le plus grand de tout les combats, la plus grande de toute les victoires !

Bordel, c’est profond, ce que je viens de dire faut que je le note ! Mais quoiqu’il en soit, je n’utiliserais jamais ce nom ou alors c’est que vraiiiiiment y’a une couille quelque part ! Pour moi, tu es Rumi et ça ne changera jamais, je trouve même ce nom encore plus badasse et j’ai envie de voir ça en holo ! … Ou pas c’est peut-être pas le bon plan pour vous. D’ailleurs, en parlant de ça, de la boite, tu à le droit d’en faire ce que tu veux, vraiment, j’avais à désir de te protéger d’une réaction sur le coup de l’émotion, mais c’est peut-être déplacé de ma part. Donc, si tu veux la récupérer, ou si tu veux que je m’en occupe, d’une façon ou d’une autre, dit le, je le ferais.

Pour le nom… Franchement oublie mon nom complet, c’est chiant les noms Chiss, la plupart on utilise des diminutifs, si tu prends Crummi'iraek'arue, tu gardes que la partie centrale on va dire, t’a Iiraeka, ce qui me convient, même si ce sont mes connards de parents qui me l’ont donné ça a été mon nom longtemps et…. et… et en fait je pense que tu as raison. Rummi… c’est un nom qui a du sens, qui m’a été donné par quelqu’un de cool et qui me lie à vous. Ça t’a fait quoi de voir une étrangère totale être appelée ainsi par la bosse des bosses ? Une provocation ? Un signe de respect ? Quand je vois le nombre de Rumis qu’on est au final ça commence à en fait un paquet.

Sinon pour la chambre ce qui est génial avec le modèle Freelancer, c’est qu’il est giga modulable, y’auras moyen de changer des cloisons ou bidouiller des pièces, déjà, il faudra un lit double, même si j’adore que tu me colles au lit bien sûr ! En parlant de coller, c’est un peu à mon tour de te faire frétiller le pompon ! »


À ces mots, la Chiss embrasse sa belle, mais cette fois, c’est elle qui roule la pelleteuse antigrave, et, comble de la fourberie, en profite pour délicieusement, amoureusement, câliner les longues oreilles de sa tendre aimée… hoooo c’était Rumi qui allait rire bêtement dans pas longtemps, foi de Star Lady !


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Lun 13 Fév 2023 - 23:46
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Pourquoi ça me dérangerait que Zarseen t’appelle Rummi? C’est le nom que les Rumis t’ont donné. Ce serait con de ne pas s’en servir, non? Au contraire, c’est bien que les gens l’utilisent. Ça ne me dérange absolument pas, ça je peux te l’assurer. Ne t’étonne pas d’ailleurs si tu l’entends de plus en plus de la bouche du trio de Rumis plutôt que Miss Raton. Tu as été adoptée dans le clan après tout. »

Oui, il y a beaucoup de Rumis mais les vraies Rumis, c’est notre trio et maintenant ma femme aussi. Les autres… Disons simplement que c’est plus un hommage qu’une reconnaissance officielle, si vous préférez. C’est flatteur, c’est sûr. Mais ce n’est pas parce que vous revendiquez quelque chose que ça le rend vrai pour autant. Si demain matin je dis que je m’appelle Rumi Raynar, tant que Zarseen ou sa famille ne m’ont pas reconnu comme tel, c’est la façon dont je décide de m’appeler sans qu’il n’y ait de reconnaissance officielle de la ou des personnes concernées. Rummi a le droit de porter ce nom car on le lui a donné. Et comme dit, si on lui a donné ce nom, on s’attend à ce qu’elle l’utilise. C’est à son entière discrétion mais c’est sûr que ça nous ferait plaisir… Sauf que bon, on ne va pas la forcer non plus, hein, sinon ce n’est guère mieux dans l’absolu.

Sans trop de surprise, la très provocante Miss Raton décide qu’elle veut faire sa câlineuse et son embrasseuse. Je veux dire… C’est notre nuit de noce… Ce serait un peu bizarre de s’y opposer, non? Et toujours sans trop de surprise, elle joue avec mes oreilles pour me faire réagir. Ah mais deux peuvent jouer à ce petit jeu! Je joue aussi avec ses oreilles de raton et on verra bien qui des deux va céder en premier. En fait c’est moi. De si grandes oreilles… C’est déloyal ce qu’elle a fait. La vilaine… Mais je ne lui en veux pas. C’est parfaitement dans son style. C’est à mon tour de glousser stupidement. Quoi? Ça chatouille, ce n’est quand même pas ma faute! Enfin si, j’ai décidé d’avait la thérapie génétique cosmétique civile… Mais on ne vous dit pas dans la brochure que ce genre d’effets secondaires peut se produire! Encore que bon, je l’aurais fait quand même donc… Bref.

Mais si elle veut jouer déloyal, moi aussi je peux le faire et je sais parfaitement comment paralyser et hypnotiser Miss Raton. En retirant mon haut, me laissant dans un soutien-gorge de sport et exposant ma belle planche abdominale à son regard. Et pendant qu’elle bave, j’en profite pour retirer le bas, me laissant dans des sous-vêtements sportifs. Et pour être sûr de ma victoire, je me tourne, lui exposant l’ultime faiblesse de Miss Raton : un pompon frétillant! Alors, c’est qui qui bave comme un escargot et qui glousse comme une dinde, là, hum? Bah c’est ma femme. Qui d’autre, considérant que nous sommes seules dans la pièce? Et avant de me dire que c’est déloyal… Je suis une apexienne. Si vous pensez que le commentaire est toujours approprié… LÀ vous pourrez le passer. Sinon… Vous le gardez pour vous et on passe à autre chose. Et parlant de passer à autre chose…


« Tu ne pensais quand même pas pouvoir l’emporter contre ta femme, j’espère? Franchement Rummi, je connais toutes tes faiblesses et jamais au grand jamais tu ne résisteras à un pompon frétillant. Est-ce que tu cauchemardes encore de cette histoire ridicule d’amputation de pompon? Oh arrête avec ton NAOOOON! Des fois je me dis que tu fais des rêves vraiment trop bizarres… Le pompon, il est là pour rester, c’est moi qui te le dis! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Mar 14 Fév 2023 - 22:56
« Hey ! Ce cauchemar était très sérieux ! Tu sais très bien que c’est LE truc qui m’a fait dégoupiller en te voyant et de simplement avoir imaginé qu’il soit soudainement disparu ! Quelle horreur ! »

Cela dit le pompon continuait de s’agiter en tout sens et Rummi étaient à deux doigts de se jeter sur sa belle ! Bon, elle allait craquer, c’était sur, la c’était trop fort, maiiiis … elle craquerait avec style ! La Chiss lance à sa femme qu’elle a aussi le droit de muscler le jeu ! Elle ouvre alors sa combinaison, mais pas n’importe comment non non, avec des gestes calculés, des geste élégants, mais pas d’une strip-teaseuse, mais bien d’une athlète ! Elle avait travaillé ce petit jeu-là des semaines avec Bree, et là, ça allait payer ! Malgré un appétit à réguler, la bleu avait de plus en plus travaillé son corps, affichant réellement une allure de sportive de haut niveau, donc quand son haut tombe, elle contracte ses bras, montre ses abdos qui se dessinent.

Puis elle continue en laissant tomber le bas et ce sont ses longues jambes tendues qui se font voir ! Surtout qu’en dessous de sa combinaison, c’était de beaux dessous, élégant, délicat, fin, pas flashy, mais juste ce qu’il fallait de sophistiqué pour mettre en avant ses courbes, quelque chose de discret mais qui sublimait parfaitement le corps élancé de la bleutée qui ne tarde pas à faire voler son soutiens gorges qui sera rapidement rejoins par sa culotte ! Elle était là, nue, belle, pleine de désire, et faisant un vrais show personnalisé pour sa douce femme !

« D’ailleurs, avant que je ne réponde plus de rien… Rummi, c’est Zarseen qui m’a appelée ainsi, en hommage à une BD dont je lui rappelait l’héroïne, c’était pour ça que je te posais la question. À croire qu’elle avait tout prévu la verte ! »

Elle était contente en tout cas, voir le désire dans le regard de sa femme, se sentir attirante, surtout de la part de celle qu’on aime, c’était la meilleure chose possible ! Aussi, elle craque et se jette sur Rumi, l’enlaçant, se jetant à genoux pour câliner ce doux pompon avant de s’attaquer au bas de la lapine. Hoooo que oui que ce pompon était un piège pour la grande Star Lady, et elle allait prouver à sa belle à quel point elle aimait ce pompon et la femme qui le faisait frétiller ! Décadente Star Lady qui faisait des choses inavouables à genoux derrière sa femme, ho qu’elle allait apprécier la lapine, ça, c’était garanti !


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Mer 15 Fév 2023 - 0:26
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah quand même, on ne va pas se mentir, elle sait rendre coup pour coup, la Rummi. Je la suspecte d’avoir préparé ce petit numéro depuis un moment. Pas que je me plaigne, loin de là. C’est très apprécié. Elle a fait des gros efforts pour développer ce physique, considérant la quantité de nourriture qu’elle ingurgite… Je suis fière d’elle. Très fière d’elle, même. Elle peut faire encore quelques gains, j’en suis pas mal certaine mais c’est un très bon début. Rumi approuve! Rumi approuve beaucoup même et… On disait quoi déjà? C’est difficile de rester concentré en ce moment… Très difficile, même. En tout cas on dirait qu’une certaine Miss Raton veut un avant-goût de sa nuit de noces. Du grand Star Lady, ça. Le dessert avant le plat principal! Aucun respect pour l’ordre établi! Mais je l’aime ainsi. Oh elle a ses défauts, comme tout le monde… Et après? Hum? Hum?

Donc… Comme elle veut commencer les festivités plus tôt et avec ce nouveau physique des plus alléchants, je serais impolie de ne pas lui donner ce qu’elle veut, non? Très impolie… D’accord, madame ma femme. On va faire un peu de sport. On va travailler son cardio. Et comme c’est une séance privée, vous n’aurez aucun détail. Tout ce qu’il faut savoir… C’est que nous avons beaucoup transpiré, ce fut fort agréable et maintenant, il faut qu’on prenne une douche… Et c’était une mauvaise idée car il y a eu un round deux de « choses indécentes et décadentes ». Enfin… Est-ce que c’est VRAIMENT une mauvaise idée? Moi je dirais que non mais je ne suis pas objective car j’en profite et pas qu’un peu. En fait… Non. J’ai décidé que c’était non. Et personne ne me fera changer d’avis. Ah définitivement que non. Naturellement, après toute cette activité, bien…

Certaines paroles me reviennent tête. Le fait que nous, Rumis, n’avons pas appelé Star Lady Rummi en premier. Ce serait Zarseen, en fait. Et la BD dont elle parle… C’est Rumia et Julio… Ça ne peut être que ça… Décidément, la grande patronne aurait toujours le don de me surprendre. Est-ce qu’elle avait tout prévu? Difficile à dire. Zarseen est quelqu’un qui ne laisse pas voir certains aspects plus profonds de sa personne et ça peut complètement vous prendre par surprise. Les gens la voit comme une brute épaisse mais c’est bien plus subtil que cela. Je ne sais pas quand elle a décidé d’appeler Star Lady Rummi mais je devine que c’était peu après qu’elles se soient rencontrées et avant qu’elle nous présente l’une à l’autre. Ce qui veut dire que déjà à l’époque, sur le moment, elle avait un plan en tête… Impressionnant, ce n’est rien de le dire. Ça fait réfléchir, c’est sûr…


« On dirait qu’il y a quelqu’un qui prend son entrainement au sérieux. Laisse-moi deviner. Bree? Cela expliquerait pourquoi est-ce qu’elle s’est pointée pour qu’on s’entraine ensemble à quelques reprises. Tu manigançais encore quelque chose, toi, avoues… Pas que je m’y oppose, hein. Et quand tu feras encore plus attention à ton alimentation. Hum… J’ai hâte de voir les gains que tu vas faire. Miam miam miam…

Et tu me dis que c’est Zarseen qui t’a appelé Rummi en premier? À cause d’une BD? Rumia et Julio, c’est certain. Alors elle a tout prévu d’un coup en te rencontrant? Sur le moment elle a été capable d’envisager… Tout ça? Elle fait peur. Clairement. Comment en te voyant toi, sans te connaitre, elle a pu échafauder un truc pareil? De savoir que je serais la meilleure candidate et tout? En fait tu sais quoi? Je ne veux pas savoir… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Jeu 16 Fév 2023 - 0:49
Hooo que madame la femme de la lapine en profite, et elle le rend bien ! C’est qu’entre la bonne alimentation, le sport et les projets qui s’enchaînent la santé de la Chiss n’auras jamais été aussi éclatante, et ça se vois ! Portée par une nature fonceuse là elle était carrément au zénith de sa bonne humeur et dire que la douche était indécente serait une bien piètre description de cet instant de passion débridé entre deux femmes qui s’aiment ! Toute blottis contre sa belle, elle lui sourit largement à ses questions.

« Oui Bree, on a prévu un entraînement spécial ensemble ! … et comment ça mon alimentation ? Tu penses qu’il faut que je prenne encore plus ?? Mais la graille, c’est mon truc que j’aime, puis je ne suis pas une combattante comme toi faut que je garde en souplesse, je suis un raton sautillant, pas une lapine gladiatrice ! … Je vais vraiment commander une armure à Lena si tu me fais gonfler plus que la... »

La bleu regarde ses courbes, elle restait totalement affolante en termes de plastique, mais clairement elle avait prit du muscle. En même temps entre tout les entraînements de Rumi plus ceux de Bree et l’activité physique permanente entre le bricolage et autre, il ne restait guère que l’alimentation gourmande de la Chiss qui pouvait l’empêcher de prendre plus de masse.

« Pour Zarseen je pense plus qu’elle ne prévois pas tant que ça, elle suit son instinct, fait des paris, elle se doutait que je t’apprécierais et que tu m’apprécierais, elle a vue ou sentis deux personnes qui peuvent se ressembler et à fait un pari. Après elle à laisser rouler ! Et pour le coup je suis quasi-certaine que même elle ne s’attendait pas à ce que ça aille si loin, ou alors je me plante et elle est terrifiante ! Mais bon elle à une IA aussi pour tout calculer… Nan… Vraiment Zars c’est une instinctive, elle a une idée, elle tente, et chez nous ça a payé ! »

La Chiss sourit largement en dessinant des arabesques sur le corp musclé de sa compagne avec tendresse. Jamais elle n’aurait cru se marier, c’était pour d’autres qu’elle ça, et pourtant, aujourd’hui elle vivait sa meilleure vie !

« Je le redis et je ne le redirais jamais assez, je suis la Ratonne la plus chanceuse de la galaxie, et je compte bien profiter encore de cette chance. Quand je vois tous les gens présents au mariage, je pense qu’il faut qu’on mutualise tout ce savoir, qu’on maximise nos efforts, qu’on fasse un truc pour pouvoir briller encore plus. J’ai cette idée de chantier naval, tu le sais, car j’aime penser que l’APEX doit devenir une force navale moderne.

Mais je ne suis pas une gestionnaire, loin de là, et je n’aime pas ça même. Peut-être que je devrais me contenter de mettre les bonnes personnes aux bons postes, Ekaterine est une femme d’affaires redoutable, Ed une ingénieur de génie, qui sait ce que le Blazin Destiny garde dans sa mémoire comme savoir de sa femme disparus …. Tu imagine si elle avait envisagé tout son savoir et ses projets et mis ça dans une boite noir ?

Enfin comme dit, je ne suis pas une gestionnaire, je suis une aventurière, une icône même, je suis sérieuse, j’attire du monde autour de moi, jamais je n’aurais pensé… noué de tels liens, tu sais. Je fuyais tout ce qui était trop durable avant. Enfin bref, j’aimerais qu’on aille plus haut encore, plus grand, plus brillant ! Quelque chose ou on pourrait être indispensable, comme la grande époque de l’anneau par exemple, la station ou tout était possible.

Hum… je me rends compte que je parle je parle mais et toi ? Ça serait quoi tes projets ? Tu dois bien avoir réfléchi à plus non ? Ou tu est juste contente de ce que tu as là et tu n’envisages rien de plus ? Rumie je sais qu’elle adorerait ouvrir un garage par exemple, mais toi ? Une marque de complément alimentaire ? Une chaîne de gymnase ? Écrire un roman ? Tu sais qu’on commence à être vraiment influente et des rêves deviennent tout à fait accessibles. »


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Jeu 16 Fév 2023 - 2:50
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tu le sais, je suis quelqu’un de simple. Je n’ai pas vraiment d’ambition particulière. Si toi tu as des projets, Rumie aussi, tant mieux. Moi je me contente de peu et je suis très confortable avec ça. Je t’ai toi dans ma vie, on s’est mariée, j’ai amplement de quoi être contente. Je me dis toujours qu’à trop vouloir, plus dure est la chute. Je ne veux pas attirer la malchance ou rien, c’est clair mais je suis réaliste.

Tu sais comme moi qu’il y a une conspiration pangalactique dehors qui veut notre peau. Je préfère me concentrer sur nous que sur un vaste projet. Ainsi mes énergies sont tournées vers un seul objectif. Je sais, je sais, pour toi c’est peut-être impensable mais c’est pour ça qu’on se complète. Rêve pour nous deux. Et je vais m’assurer de faire en sorte que tu puisses continuer à rêver. Je trouve que c’est un marché honnête, pas toi? »


Vous savez comme moi que Star Lady est une grosse guimauve sentimentale avant d’être une soi-disant badass de l’espace. Donc quand elle commence à avoir les yeux humides et des envies de câlins, je lui fais, encore, des choses inavouables. Romantiquement, amoureusement, bien sûr. Ce n’est pas aussi… Physiquement intensif que tout à l’heure. Et je sais jouer de la Rummi. Donc elle finit en train de glousser stupidement en disant des trucs à l’eau de rose et au sucre comme « je t’aime » (mais pas dans le sens sérieux de d’habitude) et autres phrases du genre. Quoi, elle pense être la seule à avoir consulté de l’aide extérieure pour pouvoir mieux séduire et combler sa femme? Moi j’ai pris de VRAIS risques. J’ai été voir Adorabella. Et nous, Rumis, sommes terrorisées par elle. Alors juste de prendre son courage à deux mains pour aller la voir… Voilà.

Mais cela en valait la peine. Star Lady glousse et elle redescend tranquillement de ce petit nuage orgasmique. Au risque de redire ce qui est évident, elle est redoutable, la designeuse de mode. En tout cas, je ne suis pas déçue des résultats. Comment ça c’est faire des excès? Je vous emmerde. C’est MA nuit de noces, pas la vôtre. Alors je fais ce que JE veux avec ma femme et vous n’avez rien à redire. C’est rare qu’on peut profiter de la vie sans qu’il faille se rendre quelque part ou faire quelque chose pour le Triumvirat, des alliés ou autres. Alors si je veux rendre ma femme complètement gaga d’amour en le chouchoutant et en la choyant trop, c’est mon droit, point final. Et moi qui pensais que c’était juste une expression, être ivre d’amour. À voir Miss Raton, je vais commencer à me poser de sérieuses questions, je ne vais pas vous mentir… Mais bon, c’est juste rigolo.


« Tu ne pensais quand même pas être la seule à avoir fait le nécessaire pour faire craquer sa femme? Tu sauras que j’ai affronté un péril mortel pour ce savoir. J’ai consulté Adorabella en personne. Et tu sais ô combien nous, les Rumis, sommes terrifiées par elle! Mais à voir ta réaction, je dirais que ça en valait largement la peine. Et comme tu as un petit quelque chose de plus que les autres, elle m’a montré ce truc un peu plus…

Acrobatique. Définitivement, tu ne t’en plains pas. Mais la prochaine fois, j’irai chercher conseil ailleurs. Il y a des limites à ce que ta lapine de femme a en réserves de courage. Mais gare à toi si tu oses prétendre que je suis une couarde. Conséquentes seront les conséquences d’un tel affront. Tu ne voudrais pas que je te torture par les chatouilles le jour de nos noces. Ce temps perdu où tu serais paralysée par le rire alors que ce temps peut être utilisé à autre chose… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Ven 17 Fév 2023 - 0:22
Allongée sur sa lapine de rêve, elle la câline toute amoureusement en déposant de petits bisous à quelques endroits stratégiques avant de planter son regard dans le sien.

« Comment pourrais-je me plaindre de ma si délicieuse femme qui fait de si belles attentions en bravant de si périlleux dangers ?! Je me souviens encore de vous, prêtes à défoncer la porte d’Adorabella pour me récupérer, c’était adorable. Je ne peux qu’être comblée de tout cela, il faudra que je la remercie pour… cette partie acrobatique ! »

Glousse la bleu tout en fixant Rumi, décidément elle était vraiment la plus chanceuse de toute la galaxie. Peut importe les pirates, les conspirations ou la guerre, rien ne lui ferait changer d’avis sur ce point, impossible !

« Je comprends ta remarque de tout à l’heure, je sais que tu es quelqu’un de simple, quelqu’un de naturellement protecteur et que tant que tu à ton espace et les gens autour de toi heureux ça te convient. Mais j’aimerais que tu ne t’oublies pas dans tout ça. Tu as énormément fait pour les Rumis, tu as toujours été la protectrice, la gardienne, celle qui protège tout le monde de tous les malheurs ou presque. Et je sais que tu aimes ça, et que tu le fais pour moi, je sais que je peux foncer sans réfléchir, vivre en brûlant les deux bouts, car tu es là pour me rattraper et tu le seras toujours.

Mais ça ne veut pas dire que tu dois t’oublier, que tu dois te « sacrifier » pour moi ou pour les Rumis. Tu as aussi droit à des projets, des rêves, des désirs. Bien sûr, je ne t’imagine pas envisager de te lancer en bourse par exemple, mais si tu as envie d’une sortie, d’un moment spéciale, de faire les salles de sport ensemble, on pourrait toutes les deux s’inscrire chez Bree si tu veux ! Bref. Ce que je veux dire, c’est que même si tu es quelqu’un de simple qui se contente de peu, je veux être certaine que si un jour t’a envie de quelque chose, n’importe quoi, tu le dises plutôt que te sentir obligé de passer après moi, d’accord ? »


C’était important pour la Chiss, important de savoir que sa femme était épanouie, de savoir qu’elle avait vraiment ce qu’elle désirait, de savoir qu’elle était heureuse ! Ho, c’est sûr que là elle devait l’être, les deux ayant joué leurs atouts avec talent, et franchement, c’était un vrai plaisir ! Mais elle notait aussi qu’elle avait délibérément évité de répondre à la Chiss à propos de la boite dans le placard, sûrement qu’elle ne voulait pas casser le moment, ou qu’elle ne voulait tout simplement pas en parler. C’était son choix, donc Rummi n’insisterait pas, mais au moins sa douce lapine savait, elle était au courant, donc elle agirait quand elle se sentirait prête, pas avant, elle était comme ça.

« J’ai vraiment… vraiment envie de te savoir heureuse… de t’entendre… crier de bonheur ... »

La bleu descendait lentement le long du corps de sa belle, honorant son corps comme quelque chose de sacré. Hoooo que oui que la Rumi allait devoir exprimer son bonheur, car là, la miss raton était en train d’offrir un spectacle de sensation dévoué à une seul cause et une seul personne, sa femme.


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Ven 17 Fév 2023 - 0:52
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si un jour j’ai une idée de projet, je lui ferai signe mais en attendant… Je peux dire sans l’ombre d’un doute que ce n’est pas quelque chose qui m’attire. Vivre sa vie simplement est quelque chose qui peut avoir autant de valeur que de la remplir de toutes sortes de choses. La simplicité fait qu’on apprécie plus facilement les petites choses de la vie. Dit ainsi cela n’a l’air de rien mais pensez-y. Je ne dis pas que c’est le cas de Star Lady mais son ambition est un bon exemple. Au début elle avait juste le Delta Flyer, elle a eu les Rumis, Zarseen veut lui confier un projet de guilde d’aventuriers, elle veut avoir un chantier naval… Ce n’est jamais assez, il en fait toujours plus. Et en quelque part, je trouve cela dommage. Si jamais la catastrophe frappe, elle a beaucoup plus à perdre que moi dans l’affaire. Mais bon, ce n’est pas le moment de penser à ça… Surtout que…

Miss Raton a décidé qu’elle voulait continuer de jouer avec le corps musclé de sa lapine de femme donc moi. Je la laisse faire, bien entendu. C’est notre nuit de noces. Et si on décide qu’on veut s’amuser toute la nuit, on s’amuse toute la nuit. Vous pensez sérieusement que quelqu’un serait en mesure de nous convaincre du contraire? La réponse est non. Alors fais toi plaisir, Rummi de mon corps, profites de ta femme, de sa présence, de son corps… Jusqu’à t’en rendre ivre ou accro! Oh quoi? Nous sommes dans l’APEX, pas dans la rigidité de l’Empire, la décadence hypocrite du Consortium ou la tragicomédie de la République. C’est l’APEX, je le redis. Ici, on joue fort, on travaille fort. Pas forcément dans cet ordre, ça je dois bien l’avouer par contre. Enfin bon. Je profite. Rummi profite. Nous profitons. Et c’est tant mieux. Ça finit par un baiser à la fois tendre et passionné.

Elle me fait toujours rigoler quand elle commence à glousser, la bleue. Ça veut dire qu’elle est vraiment heureuse. Au début de notre relation, ça ne lui arrivait pas souvent. Quand Zarseen l’a plus ou moins prise sous son aile, on ne peut pas dire que Rummi a manqué de grand-chose mais ce qu’elle trainait dans son passé ne s’est pas envolé par magie… Il lui a fallu du temps pour s’acclimater à sa nouvelle réalité. Et encore de nos jours ou plutôt à ce jour, il s’en passe des choses qui parfois vont venir remuer des trucs autrement enfouis. Je pense à cette histoire avec cette Angel dont elle a parlé… Encore heureux qu’elle n’ait pas cherché à l’inviter au mariage car elle aurait eu un sérieux problème avec sa future femme, ça je peux vous le garantir. Elle a intérêt à laisser Rummi tranquille cette garce sinon elle va se prendre mon pied au cul, d’ici à Coruscant, aller, retour.


« Madame ma femme, puis-je vous rappeler que si vous me donnez trop d’attention, je risque d’en redemander aux moments les moins opportuns? Votre lapine de femme vit peut-être simplement mais elle aime bien vivre. Vous pourriez vous retrouver à ne pas dormir de la nuit, ce qui ne serait pas très sage, vous savez? Nuit de noces ou pas nuit de noces, précisons-le. Vous êtes une vile tentatrice, madame ma femme. Oh oui.

Et moi, pauvre et simple lapine, je suis victime de vos sordides manigances. Non contente de m’avoir séduite puis épousée, vous chercher à me pousser à la débauche et à l’inavouable. Ah, comment pourrais-je résister à ces lèvres si douces et à cette fougue si peu chiss? Pauvre de moi, victime de cette vile séductrice, cette conquérante des cœurs, la redoutable Miss Raton… Comment pourrais-je lui résister? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Sam 18 Fév 2023 - 1:27
« Hooo, mais Madame ma femme serait-elle si triste que ça que j’ai ravis son cœur ? Serait-elle tant dans la détresse qu’elle en appéterait à l’aide ? Madame, ma femme est décidément bien à plaindre de la fille épouse qu’elle à ! Une Miss raton, une Rummi décadente qui n’a que d’amour et de désire pour Madame sa femme ! Pour son corps musclé, ses oreilles duveteuses, son pompon inimitable et son esprit incroyable ! Oui, tu es bien à plaindre ma pauvre et délicate Lapine entrainée dans les affres de la luxure et de la décadence par une ignoble créature ! »

La Chiss glousse de ce petit jeu, et ho combien que oui qu’elle désire faire durer ça toute la nuit ! Comment ne pas savourer un tel moment intime avec une femme si formidable, si incroyable, si... Rumi ! C’était une sorte d’apogée d’émotion, de sensation et de contentement. Jamais elle n’aurait cru s’attacher autant à une autre personne qu’elle ou le Delta Flyer, et pourtant, aujourd’hui elle était mariée, avait plein d’amis venue assister à ce mariage et des soutiens indéfectibles. Vraiment, que rêver de plus ?

Rummi fera durer les choses en tout cas, trop heureuse de faire plaisir à sa femme, au point qu’elles finissent par en être rendus à une deuxième douche qui a plus ou moins la même incidence que la première. Il faut dire, que de plus normal pour deux jeunes mariées qui s’aiment ? Enfin bon oui elles étaient peut-être un peu spéciale, mais tout de même, c’était on ne pouvait plus apprécié par les deux parties et totalement assumés ! Donc autant en profiter non ? De nouveau sur le lit la Chiss aura mis un instant avant de revenir.

Extrêmement discrète, enfin ça, c’est ce qu’elle pensait, Eva glisse un tube de baume apaisant et de lubrifiant avant d’afficher les façons dont une activité sexuelle trop importante sans précaution peut entraîner la mort. Puis elle s’en va… Rummi reste un instant interdite devant les non-talents de discrétion de la droïde médicale avant de rejoindre la chambre. S’installant confortablement contre sa femme en déposant les tubes de cotés.

« Du coup madame ma femme aurait-elle une doléance ? Quelque chose à partager ? Personnellement, j’ai encore envie de dire à quel point je t’aime et à quel point je veux devenir une supernova avec toi. Sans parler de projet, tu as peut-être envie de discuter de quelque chose. Tu à le droit de me poser n’importe quelles questions, vraiment, à toi de voir. Sinon on peut dormir et… ha oui, on a bien entamé la nuit ! Mais je ne regrette pas ! Et pas plus si ça continue ! »

Gloussa la miss raton en câlinent sa douce femme, elle n’échangerait sa vie pour rien dans la galaxie, c’était une certitude.


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Sam 18 Fév 2023 - 4:35
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« En tout sérieux, j’ai bien une question, oui. C’est con à dire mais… J’aimerais bien me dire que je vais vivre jusqu’à pouvoir avoir une retraite confortable. Et bon, c’est dans longtemps, c’est clair mais je me rends bien compte que… Comment dire ça avec tact… Tu le sais, je ne suis pas la plus douée avec les mots. Prenons Rumie par exemple. Elle et toi vous partagez une passion pour la mécanique, tu vois?

Avec Rumy, Rumy aime quand même les véhicules et je sais que vous avez fait au moins une activité haute en adrénaline. Mais nous deux? On s’entend bien, je veux dire… On s’est mariées… Et peut-être que ça va avoir l’air con mais j’aimerais que notre relation ne tourne pas qu’autour du sexe. Genre… Ce qu’on a en commun c’est ce qu’on fait sous les couvertures. Je n’ai pas les mêmes intérêts que toi. Et en quelque part, cela m’inquiète.

Comprends-moi bien. Je t’aime. Et je serais très étonnée que ça change. Et je te laisse vivre ta vie, tu vas où tu veux, fais ce que tu veux, couches avec qui tu veux. Sauf que bon, je le redis. C’est con mais me dire : ouais… Tout ce qu’on va faire c’est se raconter nos journées… Ce qu’on a fait en solo ou avec d’autres… Tu deviens de plus en plus importante. Tu te doutes bien que les Rumis, on ne pourra pas te suivre partout.

Zarseen va t’envoyer dans des missions où on ne pourra pas être avec toi. C’est certain. Tu représentes bien plus que qui tu étais en commençant. Tu es un symbole. Tu inspires. Tu motives. Et la boss serait idiote de ne pas capitaliser là-dessus. Mais je m’égare. Ce que je tente de dire c’est que comme tu as la mécanique avec Rumie, j’aimerais qu’on ait notre truc juste à nous deux, tu comprends? Et je me demande ce serait quoi. »


Je sais, c’est con. Mais je voudrais vraiment que Rummi et moi, on ait notre truc. C’est à nous et à personne d’autre. Quelque chose qu’on fait ensemble de façon complice et qui a zéro rapport avec le sexe. Comme dit, elle a la mécanique avec Rumie. Je suis sûr qu’on peut se trouver un point commun. Je refuse de considérer ne serait-ce qu’un instant que ce ne soit pas possible. Il suffit juste de trouver, justement, ce quoi. Et franchement, je ne peux pas croire que ce serait SI difficile que cela. Au nombre d’activités qu’on peut faire dans la galaxie, encore plus sur la planète capitale de l’APEX… Si on ne trouve rien, c’est parce qu’on ne veut rien trouver. Je m’inquiète fort probablement pour rien. Mais cette idée de passion commune ne me sort pas de la tête. J’ai peur qu’avec le temps et la proximité, Rummi finisse par se lasser de moi. C’est irrationnel.

Mais je me compare aux autres femmes dans sa vie et… Voilà. Je ne me trouve pas SI géniale que ça. Je veux dire… Entre la droïde replica humaine tueuse, les deux pilotes d’élite, la femme d’affaires et sa garde du corps, l’espionne suave de l’Imperial Intelligence, la petite entraineuse bâtie comme un tank, Ed, Adorabella et toutes les autres… J’ai un pompon et des oreilles duveteuses, c’est sûr mais ce n’est pas un point commun avec Rummi. On va faire quoi, le fan club du pompon de Rumi? Je ne me rends pas compte d’ô combien je tiens à Rummi. Je veux dire… Je l’aime, on s’est mariée et tout, la question n’est pas là. Comment dire… Je ne réalise pas encore à quel point j’ai de l’importance à ses yeux et tous ces scénarios partent de peurs qui se basent sur du vent… En même temps, comme elle, ce n’est pas comme si j’avais connu l’amour avant!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Dim 19 Fév 2023 - 6:52
Rummi est un instant intriguée au début de la déclaration de sa femme, mais elle écoute attentivement. Elle lui devait bien ça après tout, c’était sa femme ! Cependant, ce qu’elle indique n’est pas simple à aborder, si la lapine à du mal avec les mots, c’était parfois le cas de la Chiss qui ressentait un peu le chaos de ses émotions. Elle prend un long moment pour réfléchir à ce qui à été dit, ne prenant visiblement aucunement ombrage des paroles de Rumi ceci dit.

« Hé bien… j’ai du mal à voir comme ça. Attends-je m’explique mieux. On est très différentes toutes les deux, mais on passe beaucoup de temps ensemble, tu cuisines divinement bien, et je sens que tu fais des p’tits trucs exprès pour moi la dedans, moi, j’adore ! Puis t’a aussi toute la partie entraînement ! Je veux dire, d’accord, j’ai un bout de routine avec Bree, mais c’est bien toi qui m’as mise au sport, pas elle. Donc je dirais qu’on partage déjà quelque chose non ? Certes, c’est plus ta partie, mais je l’aime beaucoup, pourquoi tu crois que j’ai fait tous ces efforts pour prendre plus en muscle ? »

La Chiss réfléchis cependant, elle ne se sent pas extrêmement convaincante et cherche ses mots de toute évidence.

« Comment dire sinon... Rumie oui, on partage beaucoup de passion, nos cours et tout. Globalement, c’est avec elle que je suis la plus… proche ? … Non, attends comment dire… Rumie est très proche de moi, car on partage des centres d’intérêts profonds, mais je suis proche de toi, car je t’aime plus que tout. Je ne peux pas dire pourquoi ou comment, ni même quand est-ce que ça a commencé… non en fait ça à commencé dès le jour où je t’ai vue. Tu m’as plu, sexuellement certes, mais plus que ça aussi. Je t’ai trouvée attirante, mentalement parlant. Tu as parlé à une partie de moi que… que je connaissais même plus.

Dire que je m’ennuierais de toi, c’est comme dire que je m’ennuierais de mon vaisseau ou … ou des étoiles ! Tu es comme un rêve pour moi Rumi, comme quelque chose que je n’aurais jamais espérée et qui finalement m’est arrivé. Désolée si la comparaison avec un vaisseau te choque, mais tu sais à quel point je les aimes, et bien même eux, même le Blazing Destiny, même le Delta Flyer… oui même eux deux, je ne peux les aimer autant que toi… J’ai réussi à surmonter le deuil grâce à toi, mais si tu disparais, je ne pense pas pouvoir surmonter ça ... »


Rummi se frotte la nuque, ses oreilles agitées, elle essayait réellement de faire comprendre à quel point elle tenait à Rumi, mais craignait de ne pas y arriver.

« Tu sais… je n’ai jamais répondu plus quand tu disais que tu espérais que je parte après toi ou qu’on parte ensemble, car la seule… Idée… de te perdre m’est insupportable alors je préfère ne pas y penser… mais vue le mal que ça me ferait, et vue le mal que ça te ferait… J’aimerais qu’on disparaisse ensemble, gravant nos noms dans les étoiles car… car si je veux briller comme une super nova, ce serait… ce serait fade et sans saveur sans toi…

Ce que… Ce que j’essaye de dire, c’est que dans ma vie, tu es la chose... La personne… L’élément, je sais pas comment bien le dire, le plus important de toute ma vie, tu me complètes… Si... si je peux foncer comme je le fais, c’est, car je sais que tu vas me rattraper, toujours, si je rêve pour deux, c’est, car tu me donnes une force incroyable, dans mon esprit, c’est impossible que je puisse me lasser de toi, impossible que je ne sois plus amoureuse de toi.

Si tu veux qu’on fasse des choses ensembles, qu’on ai nos truc pas de soucie, on… on peut se faire notre routine sport plus complet, rien que nous deux, sans Bree, on peut trouver quelque chose de… de spéciale et… bordel j’ai juste envie de vivre toute ma vie jusqu’à mon dernier souffle avec toi et je trouve rien de plus spéciale que ça à partager ... »


Rummi affiche une mine perdue et désolée, elle bataille avec les mots depuis tout à l’heure en essayant d’exprimer des choses qui la dépassent, avait-elle réussi à se faire comprendre ? Elle n’en a aucune idée et craint de ne pas y être parvenue. Pourtant dans ses yeux, dans son regard en cet instant, seul comptait Rumi.


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Dim 19 Fév 2023 - 15:10
Occultus incarne :

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je comprends parfaitement ce qu’elle veut dire. Elle comme moi ne sommes pas les plus douées avec les mots. Donc… Pour lui faire comprendre ma gratitude face à ses paroles, je laisse parler mon corps. Des baisers, des caresses, passionnés certes mais pas sexuels. On peut exprimer les choses sans que cela finisse par une partie de jambes en l’air. Encore qu’avec Rummi, c’est difficile de se retenir mais dans les circonstances présentes, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. J’ai compris ce qu’elle veut dire. Elle me dit, essentiellement, que je m’inquiète pour rien. Que le lien qui nous unit ne peut pas être brisé si facilement, pour une telle trivialité que de faire une activité spécifique ensemble. C’est rassurant, en quelque part. Mais je n’ai pas envie que notre moment spécial se limite à moi qui l’entraine, pas plus que je veux l’empêcher de s’entrainer avec Bree.

Au contraire, dans l’entrainement comme dans n’importe quoi, il y a plusieurs philosophies, plusieurs approches. Alors mettre ses œufs dans le même panier n’est pas la meilleure des idées, loin de là. J’ajoute à cela que pour m’être entrainé avec Bree, elle sait ce qu’elle fait et je respecte son expertise. Ce ne serait pas correct que par égoïsme je prive ma femme de faire quelque chose qu’elle aime. Ou qu’elle veut faire. Je l’ai dit et redit, le but n’a jamais été de brimer sa liberté. Je n’aurai jamais cette… Complicité… Qu’elle a avec Rumie grâce à leur amour commun de la mécanique. Mais je reste convaincue que nous pouvons avoir notre truc bien à nous. Il y a des milliers d’activités possibles. On trouvera bien quelque chose. L’essentiel est que je suis rassurée. J’ai retrouvé ma tranquillité d’esprit. Une Rumi agitée grouille dans le lit et ce n’est pas pratique.

Surtout que ma femme risque de se retrouver en bas du lit, avec mes jambes puissantes qui l’auraient ainsi poussée. Et le sommeil, c’est important. Vous brisez le cycle et le corps ne sera pas content. Mieux vaut s’endormir avec des idées claires, oui… C’est l’idéal, même. Je ne dis pas qu’on va aller dormir. Juste que maintenant, ce sera plus facile. Je continue de serrer ma femme contre moi, dans un geste à la fois amoureux et protecteur. Parler n’est pas toujours nécessaire. Souvent, même, le silence peut en dire plus qu’un discours. Alors nous continuons de nous câliner et de nous embrasser, deux femmes amoureuses et nouvellement mariées. Tout de même, considérant la taille de la galaxie, qu’on se soient trouvées et rencontrées… Non. Je refuse de parler et briser le moment. Je continue de remercier mentalement Zarseen qui est quand même derrière notre première rencontre…

Autant Rummi dit que j’ai changé sa vie, autant je peux affirmer la même chose. Oh je reste une badass au sang chaud qui va se jeter tête baissée dans un combat. Mais je suis un peu plus consciente qu’il faut que je me protège et que je revienne en vie. J’étais bien plus imprudente avant. Ah j’aime les deux autres Rumis, c’est sûr, nous sommes un trio. Mais ce n’est pas la même chose qu’avec Rummi. Et donc oui, là je me dis plus : il faut que j’en finisse et rapidement sinon le souper ne sera pas prêt pour Miss Raton. Et donc, finir le combat rapidement et revenir sans trop de bobos devient crucial. Ça peut avoir l’air con, dit comme ça mais c’est un important changement de mentalité pour moi. Pas que j’ai besoin de m’expliquer mais vous comprenez l’essentiel. Tout ça pour dire que ce n’est pas parce que je n’ai rien répondu à Star Lady qu’elle ne peut pas comprendre l’effet de ses paroles ou de profiter du moment avec sa femme…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Lun 20 Fév 2023 - 22:38
Embêtée, Miss raton crains un instant de ne pas avoir réussis à rassurer sa femme. Elle se faisait vraiment du souci pour rien, comment se lasser d’une lapine gladiatrice avec un corps et un tempérament pareille ? Tout leur couple tenait justement du fait qu’elles étaient très différentes, mais se complétaient ou s’aimaient au-delà de cette différence. Les doutes de Rummi disparaissent quand Rumi la prend dans ses bras et l’embrasse tout doucement en lui prodiguant des caresses et de tendres attentions. Loin d’avoir envie de lui sauter dessus elle caquette doucement de contentement, l’une des petits bruits qu’elle faisait en plus depuis sa thérapie génétique.

Elle discutent encore à voix presque basse, comme s'il ne fallait pas briser ce petit moment de chaleur et de douceur. La Chiss patoune presque sa femme, mais la encore, rien de charnelle, juste de la tendresse et une émotion sincère et partagé à se câliner doucement. Elle repense rapidement à tout ce qu’elles ont partagé, tout ce qu’elles ont échangés, c’était presque comme si elles partageaient leurs vies depuis des décennies alors qu’une année à peine s’était écoulée. Mais toutes les deux s’étaient trouvées et c’était bien plus que tout ce qu’elle avait put imaginer.

Ainsi la bleutée finira par s’endormir contre Rumi, elle ronflera un peu, bougera de la queue et des oreilles dans ses rêves, pour au réveil mettre quelques secondes avant de comprendre ou elle était. Son esprit embrumé remettra ses pensées en place seulement après quelques secondes où elle remarquera la lapine dormir à ses côtés. Les souvenirs du mariage, qu’elles étaient femme et femme, la discutions d’hier soir. Elle lui fera un gros calin avant de sortir du lit, doucement, quand elle se réveillera misse lapine verra un petit plateau avec un jus de carotte frais. Rummi sera fière de sa petite collation, même si plus tard la garde du corps découvrira que T4-11 avait du utiliser son gel anti incendie pour éteindre le « plat » qu’avait essayée de faire la Chiss. C’est l’intention qui compte non ?


 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] KircZXY
Contenu sponsorisé

 Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus] Empty Re: Juste après le mariage du siècle ! [PV Occultus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum