HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Mer 11 Aoû - 20:54
Isïana avait envie d’aller voir Dezira. Et, en plus, ça tombait bien, elle avait une double raison d’y aller, autrement que par désir personnel. La première, c’était que la jolie Verte était sa mentor depuis plusieurs mois maintenant et que la belle Mauve n’avait eu que peu l’occasion de la recroiser. Il fallait dire qu'elle avait enchainé les missions qui l'avait envoyé dans l’espace Sith, puis Zeltros et enfin son tour dans l’espace républicain. La seconde, c’était qu’elle avait une nouvelle mission à préparer. L’Empire désormais. Une promotion à la clé.

De la pression ? Oui, et non. Elle en avait toujours eu pour une mission, c’était normal. C’était qu’elle prenait la chose au sérieux. D'un autre côté, quand le risque d’échec allait de la prison à probablement à vie à l’exécution ou le grillage de cervelle, bon, il était normal de ne pas prendre cela à la légère. Mais pour l’heure, elle évitait de trop y penser. Ce qui était plus facile à dire qu’à faire. D’où, le fait de passer voir Dezira. C’était un rafraîchissement de l’esprit pour la Twi’lek à chaque fois. Et pas que. Mais c’était une autre histoire.

Elle aurait pu passer simplement chez Dezira, à l’improviste. Ou à l’inverse, l’inviter chez elle. Mais cela aurait été trop convenu. Un restaurant ? Un bar ? Classique aussi. Non, au final, elle lui avait donné rendez-vous dans un faux parc de la ville souterraine, installé récemment. Elle en avait eu la publicité via sa boîte mail. Elle ignorait comment elle avait pu recevoir ça, d'ailleurs ...

Un faux parc, donc, qui était composé d'un ensemble d’éclairages reproduisant la clarté solaire, quelques fontaines et petits cours d’eau artificiel, de nombreux hologrammes représentant différents arbres typiques à travers la galaxie et le comble du luxe, de la vraie pelouse. La transition entre le métal de la ville souterraine et ce parc artificiel pouvait être déroutante la première fois. C'était comme si au détour d’un couloir, on avait l’impression d’avoir fait un saut en hyperespace vers une autre destination.

Dans tous les cas, cela faisait maintenant bien une bonne vingtaine de minutes qu’elle était présente, arrivée bien en avance. Elle s’était assise sur un banc de deux places, placé sous un hologramme de ce qui était un palmier dans un monde qu’elle-même ne connaissait pas, écoutant le bruit de l’eau s’écouler derrière elle. Quand ce n’était pas des enfants non-humains pour le moins bruyants jouant non loin ou la discussion de promeneurs qui venaient parasiter le calme du lieu.

Bon, quand il s’agissait de donner des propos élogieux sur la belle silhouette de la Twi’lek, qui portait pour l'occasion une robe légère de soirée noire, semi-transparente pour la moitié haute de sa poitrine avec un décolleté présent bien que pas si profond que ça par rapport à ses habitudes, mais également pour l’intégralité de son son dos et son ventre, le tissu lui descendant au-dessus des genoux. La tenue de femme fatale qui attirait les convoitises, et elle n’allait pas s’en plaindre, des compliments. Tant que ça ne virait pas à l’insulte gratuite. Bien entendu, elle avait enfilé son lot de bijoux et s'était pomponnée pour l'occasion.

Hey ! Elle se faisait toujours belle pour voir Dezira. Elle réalisa subitement qu'on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un pour un rendez-vous galant. D'un autre côté, n'était-ce pas un peu ça à chaque fois, avec la Verte ? Elle sortit subitement de ses pensées quand un humain s'arrêta pour observer la Mauve. S'en suivit quelques rapides échanges, qui sonna très clairement comme de la drague de la part de l'inconnu. Dans un autre contexte, elle aurait sans doute cédé à l’invitation, surtout que c’était un bel homme face à elle. Mais personne ne rivalisait avec Dezira, aux yeux d’Isïana. Personne ....

Et il ne manquait d’ailleurs plus que la Verte désormais...




Dernière édition par Isïana Nym le Sam 14 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Mer 11 Aoû - 23:42
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Hum… On dirait qu’une certaine twi’lek a besoin des conseils de sa mentore… Je ne suis pas surprise. La convocation de La Mauve par le Triumvirat n’était pas terminée depuis dix minutes que l’enregistrement complet m’était envoyé par Zarseen Raynar, notre boss bien aimée. Oula… Hope est vraiment sérieuse pour le coup. La Mauve a intérêt à ne pas échouer cette fois. Moi je dis que déjà à la base, ce n’était pas sa faute cette histoire de vente aux enchères mais bon. Moi-même, si on m’y avait envoyé, je doute que j’aurais pu faire grand-chose de plus et je suis parmi les meilleures si ce n’est la meilleure des renseignements de l’APEX. Mais bon. Tenter de faire comprendre la chose à la représentante humaine du Triumvirat serait aussi facile que de tenter de résister à l’attraction d’un trou noir. Conclusion : on va aider La Mauve si on peut le faire.

Ce qui veut dire que La Mauve risque d’être nerveuse, consciemment ou non. Et donc, nous allons nous assurer de bien attirer le regard pour que son cerveau se concentre plus sur mon apparence physique que sur ses problèmes. C’est qui nous? Moi et mes phéromones, si nécessaire. Je suis une Falleen, vous avez oublié? Certes, en général, je ne me sers de pas de mes phéromones quand je suis avec la ravissante twi’lek mais bon. Ce n’est pas exactement une situation classique non plus. Et j’ai justement l’ensemble qu’il faut pour cela. Il est arrivé hier, en plus, d’un grand couturier au service de l’APEX. Une belle robe rouge extrêmement révélatrice. Un minimum de bijoux et de maquillages, de quoi pouvoir se déplacer avec élégance ou permettant d’envoyer un bon coup de pied si la situation le demande. Noires, bien sûr, les chaussures. Elle risque de saigner du nez…

Le fait qu’elle m’ait donné rendez-vous dans un parc… Ou pseudo parc comme la végétation aurait du mal à pousser ici, et non pas dans un de nos domiciles respectifs est révélateur de son état d’esprit. Et évidemment que je sais qu’elle s’est rendue à notre rendez-vous en avance. Je bosse pour Venom et Venom me donne les informations que je veux avoir. Je vais donc lui laisser ces minutes supplémentaires pour faire de l’ordre dans sa tête si nécessaire. Après tout, je n’ai rien d’urgent sur le feu donc… Ce n’est pas comme si j’étais pressée par le temps. Je vais m’arranger pour arriver pile à l’heure. Est-ce qu’elle va se douter que c’était parfaitement délibéré de ma part? Sûrement. Elle sait pertinemment que j’aime lire les dossiers et utiliser tous les outils à ma disposition pour faire mon travail… Ou simplement vivre ma vie « civile ». Déformation professionnelle, eh oui.

Elle est en train de discuter avec humain qui clairement cherche à flirter avec elle et soudainement, à mi phrase, il se fige et regarde quelque chose que La Mauve ne peut pas voir car c’est derrière elle. C’est tout juste si un filet de bave ne lui coule pas au coin des lèvres et une réaction physique évidente dans son pantalon risque de gâcher la surprise de mon arrivée. Je me colle contre le dos de la twi’lek, ma poitrine venant s’écraser contre ce dernier et je lui murmure à l’oreille, en lui cachant les yeux avec mes mains, « devines qui c’est ». Et j’utilise un ton qu’elle connait bien et que j’emploie souvent dans une certaine pièce de son domicile. D’un geste de la main, je fais signe à l’humain de s’en aller. Elle est avec moi, que je dis avec juste ce qu’il faut d’autorité dans la voix. Ce dernier décampe, nous laissant seule. J’en profite pour déposer le panier que j’ai amené avec moi.


« Alors dis-moi, tu t’es habillée pour discuter boulot avec ta mentore ou est-ce que c’est un rendez-vous galant et je n’étais pas au courant? J’approuve ce choix vestimentaire. Mais je confesse que je te préfère avec un décolleté un poil plus plongeant. Quoi que la perfection n’est pas donnée à tous, n’est-ce pas? Alors, ma jolie apprentie, qu’est-ce que je peux faire pour t’aider, hum? Je nous ai amené de quoi pique-niquer. C’est un parc, après tout… »

Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 14 Aoû - 14:56
Ha. Cela devait être l’heure pile, supposa Isïana, en voyant l’humain lever subitement le regard ailleurs. Si elle savait une chose sur Dezira, c’est que la jolie Verte faisait comme elle : elle était du genre à arriver à une heure précise. On lui disait midi. Elle arrivait à midi pile. Peu importe le nombre d’heures et de minutes correspondantes sur la planète où elle se trouvait. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. Et, il y avait des droïdes d’entretien, ici et là. Elle les avait vu. Donc Venom pouvait communiquer à l’une ou l’autre, si l’envie la prenait, et vice-versa. C’était d’ailleurs une chose qui l’avait étonné, notamment au sein de la République. Sa faculté à remarquer efficacement le moindre droïde présent. Mais ce n’était pour admirer les êtres mécaniques qu’elle était venue.

Non, et ça ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Dezira. Il n’y avait qu’elle pour produire une telle érection chez un homme d’un simple regard. Et il n’y avait qu’elle que la Twi’lek attendait par ici. Cela dit, c’était presque insultant de voir qu’Isïana n’avait pas réussi à produire cet effet chez l’humain. Elle regarda son décolleté. Bon, elle aurait dû le faire plus plongeant, au final. Mais c’était à se demander si sa mentore n’était pas venue en lingerie fine ...

Mais le début de jalousie mal placée de la belle Mauve se calma rapidement lorsqu'elle sentit un très agréable et précis contact dans son dos. Celui qui ne laissait que rarement insensible, d’une façon ou d’une autre. Pour le coup, elle n’avait pas prévu le coup, mais c’était bien tombé qu’elle n’ait pas soigneusement placé ses deux lekkus dans le dos, mais que ceux-ci retombaient plutôt le long de ses épaules.

Elle manqua de rire en ne voyant plus rien mais surtout à la question murmurée à son oreille. La manière dont elle susurra à la Twi’lek, cela dit, aurait pu créer un tout autre type d’émotion dans un autre contexte, mais à cet instant, seul un sourire en coin fleurit sur son visage. Et ses joues prirent des couleurs mauves tendant vers les rouges.

« La plus belle créature de l’univers ? »

Isïana avait répondu de la même intonation, mais suffisamment haut pour que l’humain l’entende aussi.. L’apprentie n’eut guère à faire plus puisque sa mentore avait déjà envoyé promener l’homme qui repartait la queue entre les jambes. Presque, littéralement, pour le coup.

La Twi’lek put ainsi admirer ensuite Dezira tranquillement, enfin seules dans le périmètre du banc où Isïana était assise et où le panier était probablement posé. Rien d’étonnant à la réaction de l’humain, même la jolie mauve n’arrivait pas à rester insensible à la vue proposée. Sans parler que ce mélange de rouge sur la peau verte de sa mentore créait un contraste qui attirait inévitablement l'œil et …

Elle baissa le regard vers son buste. Bon, la prochaine fois, le décolleté sera tellement plongeant que … oui non après, ça serait plutôt venir seins nus. Mais au moins, Dezira avait apprécié le choix vestimentaire globale d’Isïana, c’était déjà ça, non ?

« Il ne tient qu’à toi, de corriger les défauts pour que j’atteigne également la perfection. »

Elle lui adressa un petit sourire malicieux après sa remarque. Non mais oh ! Bon, par contre, elle espérait que Dezira ne prenne pas ça non plus au pied de la lettre et se mette à déformer sa robe pour élargir le décolleté de la Twi’lek. C’est que ça coûtait des crédits, cette robe, mine de rien ! Mais bon, elle savait très bien que la jolie verte comprendrait le réel message.

« Et je constate, oui. Une bonne idée. Je commençais à avoir une petite faim. Qu’est-ce que tu nous as apporté ? »

Tout en laissant à Dezira le soin de lui répondre, ou de lui montrer, ou même d’inviter Isïana à le découvrir par elle-même, la Mauve haussa les épaules à la dernière question qu’elle lui avait posée. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour l’aider ? Elle était sûre que la Verte le savait parfaitement. Ou au moins, les grandes lignes. Elle imaginait mal Dezira ne pas être au courant de sa prochaine mission.

« J’ai besoin de ton corps, pour une nuit. »

Elle adressa un sourire amusé, lui faisant un clin d'œil tout passant un index le long du flanc d’une cuisse dénudée de Dezira. Était-elle sérieuse ? Bien sûr. Et bien sûr que non. Il n’y avait pas besoin de mots, pour que l’un et l’autre le comprenne. Isïana s’amusait simplement un peu. Et si la Verte ne voulait pas ? Eh bien … la Mauve trouverait ça louche !

Mais sinon, qu’on discute un peu toutes les deux. Les holo et les rapports, ça va cinq minutes, non ? J’ai plein de choses à te raconter depuis Zeltros ! Je suis sûre que tu auras de précieux conseils pour ma prochaine mission, ma belle mentore ... Et du coup … quoi de neuf aussi depuis la dernière fois de ton côté ? »

Elle termina ses questions d’un sourire en coin. La première fois, Dezira lui avait fait le jeu de lui demander ce qu’elle faisait, disant que c’était plus agréable ainsi que lire des dossiers. Isïana avait décidé de rendre la pareille. Même sans parler du fait qu’elle avait l’esprit déjà bien trop occupé pour ça, elle aurait pu au moins jeter un coup d'œil savoir ce que sa mentor avait pu faire de son côté mais … pour le coup, elle ne l’avait pas fait. Quoi de mieux que le découvrir, autour d’un bon pique-nique, non ?
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 14 Aoû - 15:25
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Ce qui est bien quand on bosse pour l’APEX c’est que comme la patronne, enfin, une des trois patronnes, n’est pas du genre à y aller avec des faux semblants, par ricochet, plusieurs adoptent une attitude plus… Je ne dirais pas désinvolte mais moins axée sur la vantardise éhontée ou le mensonge à deux crédits. Donc plusieurs vont dire ce qu’ils pensent. Des fois, ils se prennent une baffe, un coup de poing sur la gueule ou assimilable. Mais souvent, c’est rafraichissant de ne pas se faire draguer par des imbéciles qui utilise le dictionnaire du parfait dragueur… Écrit il y a des millénaires de cela… À une époque où ce genre de phrases était nouveau. Tout ça pour dire que mon rapport à La Mauve serait radicalement différent si nous étions, par exemple, dans les renseignements républicains, l’Imperial Intelligence ou pire, dans le Chume’doro...

Avec toutes ces dangereuses fanatiques… Bref. J’y tiens à mon apprentie et je rigole à sa remarque et je me montre agréable. Sincèrement agréable d’ailleurs. Je suis une espionne. Je pourrais simuler que je suis contente de la voir si je voulais. Mais avec La Mauve, c’est une relation de confiance qui s’est installée. Elle n’est pas juste un précieux investissement pour l’APEX. Elle est au moins en partie sous ma responsabilité. Et en réponse à son interrogation sur le pique-nique, je lui montre ce que le panier contient. On fait souvent la comparaison entre nos rencontres et un rendez-vous galant. Avec la valeur en crédit de la nourriture dans le panier et la qualité, disons simplement que la facture doit bien aller chercher dans les menus dignes des grands restaurants avec une réputation qui n’est plus à faire. Je me suis toujours dit : quand tu as de l’argent, tu l’investis. Un bon repas…

Est un investissement. J’installe la couverture au sol, fort douce et confortable d’ailleurs, faite pour pouvoir s’adapter aux imperfections théoriques du sol pour offrir une surface parfaitement plate et agréable. Le temps de tout préparer, évidemment, je réponds à son flirt et ses allusions par la même chose et disons qu’elle va avoir du mal à rester concentrée car ce que je porte plus les mouvements délibérés que je fais va sévèrement nuire à ses facultés de réflexion. C’est voulu. Certains disent que le corps est une arme. Je dirais plutôt un outil multifonctions. Là, il sert de distraction à ce qui doit ronger mon apprentie. Elle sait que si elle échoue, il est possible que Zarseen ne puisse pas la protéger. Le Triumvirat vote. Deux contre un et c’est fini. Une fois que tout est installé, je prends place et je ne lui laisse pas le choix : elle à côté de moi, la tête sur mes superbes cuisses.


« Attention ma jolie mauve car tu sais très bien que je pourrais m’improviser couturière avec ce que tu portes… Peu importe sa valeur. Et si tu as besoin de mon corps ce soir… Je serais bien vilaine de ne pas être là pour toi… Mais nous y reviendrons plus tard, n’est-ce pas? Tu voulais savoir ce que j’ai fait récemment? Je vais te le dire : c’est top secret. Voilà. Oh d’accord, d’accord, ne fais pas cette tête…

Si tu dois savoir, je travaille avec une certaine zeltrone sur un projet spécial pour Zarseen. Après avoir investi des millions de crédits pour dépolluer les mondes hutts, elle veut capitaliser sur la nouvelle beauté de nos planètes. Et il s’avère qu’elle a décidé de massivement investir dans un vaste projet touristique pour diversifier nos revenus et notre portefolio. Les gens en vacances ont tendance à boire… Et à trop parler… Et on boit beaucoup sur un monde tropical… Et toi, quoi de neuf? »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 28 Aoû - 20:48
Isïana leva un sourcil à la vue du contenu du pique-nique. Etait-elle surprise que Dezira soit capable d’amener la meilleure nourriture de restaurants gastronomiques de tout l’APEX dans un panier ? Non, pas le moins du monde. Est-ce qu’elle s’attendait à ce que sa belle mentor rapplique avec cela ? … Pas vraiment non plus, cela dit.

« Je suis gâtée, dis donc. »

Elle aurait pu ajouter qu’elle n’aurait jamais aussi bien mangé, ou que cela faisait une éternité que ça n’avait pas été le cas, lui faisant remonter à une époque qu’elle avait préféré oublier, mais ça aurait été mentir. Elle avait eu l’occasion de profiter il n’y a pas si longtemps que ça de plats dont la facture aurait fait une attaque à plus d’un.

Elle s’installa en tailleur, une fois la couverture placée sur l’herbe, observant Dezira tout préparer ensuite pour le repas, quand elle ne regardait pas les environs. Elle souffla un rire à la réponse de la verte. C’est vrai qu’avec une telle robe il pouvait être difficile de rester concentrée sur autre chose. Mais elle aurait été une bien mauvaise séductrice et espionne si elle n’était pas capable de se rincer l'œil sans faire autre chose à la fois ! Et clairement, elle ne se privait pas depuis le début. Certains pourraient même qualifier son observation du corps de la Verte de très insistante.

« Je t’imagine davantage m’embarquer dans une séance boutique chez le meilleur couturier de Nar Shaddaa pour me dégoter une robe avec encore moins de tissu que celle que tu portes, plaisanta-t-elle avec un petit sourire en coin. Mais oui, on aura bien l’occasion de voir ce détail charnel plus tard. »

Sa moue blasée était-elle si visible que ça ? Bon, elle s’attendait à une réponse de ce type, à un moment où un autre. C’était bien normal. Mais un « Top secret » d’entrée de jeu ! C’était mesquin ! Mais la Mauve se montra subitement étonnée et curieuse.

« C’est un projet intéressant, oui. Cela me plairait de faire la touriste comme ça, entre deux missions tiens, pour voir nos belles planètes. Et, je suis d’accord, rien de mieux qu’un bar de plage sur une planète tropicale, avec de jolies demoiselles en bikini, de l’alcool à foison, pour apprendre tout ce qu’on veut. »

Tout en parlant, plutôt que de commencer à s’attaquer directement aux plats, laissant le soin à Dezira d’inaugurer la chose, elle vint plutôt attraper une boisson fraîche. Elle faisait entièrement confiance à sa mentore pour avoir choisir quelque chose qui lui plairait.

« Enfin, cela dit, je ne t’apprends rien, je suis sûre que tu aurais quelques anecdotes croustillantes à me raconter sur le sujet, à l’occasion … Sinon, moi ? Par quoi commencer ! Je t’épargne Zeltros, je me doute que tu as dû jeter un coup d'œil à mon rapport, même si ça devait être en diagonale.

Ensuite, je suis restée quelque temps chez les Républicains, voir si je pouvais profiter de ma couverture au maximum, sait-on jamais. Ce n’était pas comme si j’étais non plus spécialement attendu à mon retour. En tout cas, je n’ai reçu aucun message en ce sens. »


Elle s’arrêta un instant pour boire une bonne gorgée, puis s’attaquer à la nourriture apportée. Excellente. Si ce n’était plus. Un bon plat, le plus simple des plaisirs. Enfin, l’un d’eux. L’autre … Isïana se surprit à perdre un instant un peu trop longtemps dans le décolleté plongeant de Dezira puis reprit la discussion.

« Il y avait aussi une raison à cela. J’ai gagné aux enchères à Zeltros, un vieux chasseur Naboo N-1. C’est argenté et doré, ça ressemble grossièrement à ça. »

Isïana tenta de dessiner un tracé de l’index la forme globale de l’antique appareil sur la couverture, à côté d’elle. Le genre de situation où si on savait déjà à quoi s’attendre on réagissait par un « Oh, oui, bien sûr, ça ! », alors que dans le cas contraire on était regardé bizarrement, tellement c’était incompréhensible.

« Du coup, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de le remettre à neuf. Je me suis rendue sur Naboo. Jolie planète d’ailleurs, j’y retournerai bien à l’occasion. Et … ha bah en parlant de Zeltronne ! J’y ai rencontré la directrice de l'Endless Dream, une certaine Larelia. J’imagine que ça te dit quelque chose ?

Elle m’a aidé pour le petit joujou spatial. Et il faut d’ailleurs que j’arrive à prendre le temps de prendre quelques cours d’astronavigation … Enfin bref. Par la suite, j’ai fait un crochet par Tatooine. Un artefact Sith à récupérer. Tu sais, la tentative de partenariat avec un des grands patrons Sith, qui m’était tombé dessus quand j’étais sur Dromund Kaas. Pour voir si ça vaut la peine, c’est moi qui fait le boulot, pour voir si ça convient ou non aux trois cheffes. Il faudra que je passe lui donner. Enfin, pas directement, mais via un de ses contacts. Bref. La mission.

De celles que tu adores. Un fiasco au départ, mais ça finit bien. Tu as déjà eu le coup de l’ex jaloux qui est pile au mauvais endroit, au mauvais moment ? Bah j’y ai eu droit, alors que je devais m’infiltrer dans l’entrepôt tenu par un gang d’idiots. Mais plein d’idiots, ça reste quand même dangereux quand on est seule. Du coup, fuite vers l’astroport de Mos Eisley et … je monte dans le mauvais vaisseau.

Alors, alors ! Avant que tu te moques de moi ! J’ai demandé à TR-36 d’ouvrir le sas à l’avance, je me suis retrouvée dans un vaisseau mandalorien qui à première vue ressemblait beaucoup par l’arrière et en prime c’était juste une porte avant là où était l’Améthyste ! Ce n’est pas comme si j’avais foncé à l’autre bout de l’astroport dans un yacht hapien ! »


Après son exclamation, qui vaudra un coup d’oeil curieux d’un passant, bien qu’Isïana supposait qu’il s’agissait plus de la scène décalée de leur pique-nique qui laissait perplexe l’extérieur de leur petite bulle, la jolie Twi’lek prit une nouvelle gorgée pour se rafraîchir.

« Le vaisseau personnel d’une cheffe de clan Mandalorien, rien que ça ! Mon histoire l’a fait rire, sa collègue voulait de la baston, on a improvisé un plan et elles sont reparties avec la prime sur le gang et moi l’artefact.

Après ça, j’ai fait un petit tour sur Corellia. Une agent des renseignements républicains, dans le contre-espionnage. Elle me suivait depuis Zeltros, ou un peu avant, je ne sais pas, et a voulu me tendre un piège là-bas. J’ai senti que quelque chose clochait, et … elle ne posera plus de problèmes à qui que ce soit, désormais.

J’y ai croisé un autre Mandalorien, alors que je passais simplement boire un verre, venu pour une prime. Il m’a renversé mon verre lors de la capture, et il me l’a remboursé, du coup je l’ai invité à boire avec moi. Plutôt sympa. Plutôt mignon. »


Elle laissa sa phrase en suspens, avec un sourire en coin. Libre à Dezira d’y voir un sous-entendu ou non. Quoi ? Isïana ne sautait pas sur la première personne mignonne ! Sinon, le premier marcheur à l’érection visible à l’arrivée de la jolie Verte aurait déjà été surmontée d’une jolie Mauve !

« Puis finalement je suis rentrée à Nar Shaddaa. On m’a invité à une soirée mondaine avec d’autres membres apparemment influents de l’APEX. Enfin, ceux qui le sont, un cran en-dessous de toi, quoi. Et donc, la dernière mission qui m’a été confiée.

Mais c’est top secret aussi, ça. »


Elle fit un clin d'œil à Dezira. Autant elle avait pu se laisser aller à énoncer à voix haute ses balades passées, faisant simplement attention à ne pas parler trop fort à chaque passage de promeneurs dans le parc, autant elle n’allait pas rentrée dans le détail ici de son prochain objectif. Pour cela, un peu plus d’intimité serait nécessaire, évidemment.

Elle se mit ensuite à bien profiter du pique-nique. C’est qu’elle avait bien parlé pour le coup ! C’était rare qu’elle enchaîne autant. Mais à l’image de tout ce qu’elle avait raconté … elle avait eu quelques semaines bien chargées !
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 29 Aoû - 3:37
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

« Ce que tu es de mauvaise foi. Tu es mon apprentie, je lis donc tous tes rapports avec grande attention. Couchée sur le côté de façon lascive dans mon divan, en lingerie fine, un verre d’alcool hors de prix à portée de main ainsi qu’une boite de douceurs chocolatée… En me disant qui sait, peut-être que tu vas venir me faire ton rapport en personne! Tu ne me crois pas? C’est mal me connaitre, tu sais? »

Là vous vous dites : Dezira, tu ne fais quand même pas ce que tu viens de décrire si graphiquement, quand même? Oh si. Un bon rapport est comme un holo roman d’espionnage. Et je vous rappelle que comme bien des éléments de l’APEX, je suis une excentrique. Et puis bon, je suis chez moi, je fais ce que je veux. J’aime bien lire les rapports de La Mauve. Ils ne sont pas aussi… Comment dire… Divertissants que ceux de Sin, par exemple, ou de Merit (que La Mauve ne connait pas encore) mais ils restent intéressants à lire. L’Agent Malva n’est pas du genre à tourner autour du pot et dit les choses telles qu’elles sont. C’est pour cela qu’elle a la confiance relative de Venom. Venom met avant tout le professionnalisme. Le style est purement optionnel. Je disais quoi? Ah oui. Je suis sérieuse dans ce que j’ai dit. Et je peux le prouver. Facilement, qui plus est.

Je tends à La Mauve un petit projecteur holographique, ceux qui sont portables, et pas de la camelote, un modèle très haut de gamme. Un cadeau pour son bon travail. Moi je dis que l’histoire de vente aux enchères, ce n’est pas sa faute. Et c’est bien fait cette petite bête. Zax l’a codé. Seule La Mauve peut l’ouvrir. Et dès qu’elle l’active, avec une résolution défiant toute compétition, elle a un enregistrement de moi en train de lire un de ses rapports… Et c’est en tout point identique à ce que je lui ai décrit. Une chance qu’elle n’était pas en train de boire, elle se serait étouffée, c’est clair. Mais… Madame la séductrice semble figée sur place, incapable de détourner le regard de cette vision divine. Tu sais, que je lui dis avec un clin d’œil, tu peux transférer l’enregistrement sur le projecteur de ton appartement pour voir le tout en taille réelle. Provocatrice, moi? Je plaide coupable!

Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Je suis sympa, quand même. Ceci fait, j’en profite pour manger un peu, en la félicitant pour son beau travail et en commentant sur chaque mission qu’elle m’a sommairement raconté. C’est important d’encourager ceux qui apprennent à vos côtés. La Mauve a énormément de potentiel. Je le dis et Zarseen le pense aussi. Alors je veux qu’elle sache que ses efforts sont appréciés. On ne donne pas suffisamment d’encouragement aux gens, si vous voulez mon avis. Je change de position et je tapote mes cuisses pour que La Mauve vienne s’y installer comme un agréable oreiller. Quoi? Je me moque bien de ce que peuvent dire les passants. Je suis Falleen. C’est un peu comme une zeltrone verte. Il y a plusieurs différences fondamentales mais qui produit des phéromones et experte en séduction, oui, ça coche bien les cases, je dirais!


« Pour ce qui est de ta mission actuelle top secrète chez tu sais qui… Évidemment que je sais… Si tu as besoin de conseils, je suis là. Si tu stresses un peu parce que tu as la tête sous la proverbiale guillotine, je peux aussi t’aider avec ça. Je suis ta mentore après tout. Je suis fière de toi, je veux que tu le saches. Tu fais très bien ton travail, peu importe ce que les autres peuvent dire. Et je ne veux pas que tu oublies ça. »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Ven 10 Sep - 17:21
Isïana eut un petit sourire en coin à la réaction de Dezira. La Mauve ? De la mauvaise foi ? Oh il en faut pour taquiner sa mentore, de temps en temps. Ce serait moins amusant, sinon. Elle retint un rire à la suite de la réponse de la Verte. Oh, elle imaginait sans mal sa mentore lire un rapport ainsi, bien au contraire.

« Oh, ça deviendrait trop routinier, si je venais à chaque fois venir te voir pour les rapports ... »

Elle conserva son sourire mutin, tout en prenant le projecteur holographique dans une main, posant son plat qu’elle continuait à savourer. Elle fut pour le moins surprise de la qualité de l’objet, son sourire disparaissant pour laisser place à la curiosité. Sans plus de cérémonie, elle l’activa. Et fut bien contente d’avoir posé son repas sur la couverture juste avant, sans quoi, elle aurait tout recraché sur Dezira. Elle cligna un court instant des yeux en découvrant l’enregistrement.

« … Ha. Alors. Finalement, c’est vrai que c’est une bonne idée, de venir te faire un rapport … personnellement … »

La Twi’lek souffla un rire tout en observant l’hologramme. Bon, en se rinçant l’oeil, diraient certains. Mais au final, le résultat restait le même. La jolie apprentie ne s’était pas du tout attendue à un tel cadeau de sa mentore, et elle devait avouer beaucoup l’aimer, ce cadeau. Sans parler de la précision suivante.

« Et, merci du coup. Enfin … même si je ne risque pas d’allumer l’enregistrement pendant que je travaille … Enfin, tout dépend de quel travail il s’agit, cela dit … Tu voudras que je m’enregistre aussi un de ces quatre ? Pour que tu ais un souvenir de ton apprentie préférée ? »

A toute provocation de la Verte, la Mauve devait y répondre. Et vice-versa. Un petit jeu qui se présentait comme infini et éternel. Mais elle finit par éteindre l’hologramme quand l’enregistrement arriva à sa fin, et reprit sa dégustation nocturne. Après être certaine que Dezira ne lui prévoyait pas d’autres surprises du genre.

En soit, les compliments de Dezira en étaient, faisant un temps arrêté Isïana de manger, comme si elle ne s’y était pas du tout attendu. Elle mit même un court instant à réagir là-dessus, comme hésitante. Une attitude en soi plutôt rare chez l’Agent Malva.

« Eh bien … je suis très touchée d’apprendre que mon travail te satisfait autant. Vous satisfasse autant … Je ne sais pas trop quoi dire, je n’ai jamais été habituée à être réellement complimentée. Enfin, à part pour une bonne gâterie, quoi, mais ça ne compte pas vraiment … »

Elle haussa les épaules, alors qu’elle terminait son plat et fut un brin prise de court par l’invitation de Dezira, mais sourit et plaçant correctement ses lekkus pour ne pas être gênée, vint poser sa tête sur les cuisses de la jolie Verte. Elle n’était pas plus gênée que cela non plus à l’idée. Même si cela faisait très couple profitant d’un instant romantique. Au final, c’était probablement ça, le plus incongru avec les deux, non ?

Elle leva les yeux en l’air. Bon, ce n’était pas un ciel, mais des néons et un hologramme coloré d’arbres, c’était toujours mieux qu’un mur en duracier uniforme. Elle lâcha un petit son pensif aux derniers propos de Dezira, puis se mit définitivement à rougir aux nouveaux compliments. C’était fou comment la jolie Verte arrivait à désarçonner aussi facilement la belle Mauve. On en était pas à un sourire timide, un tortillement de lekkus, cela étant, il ne fallait pas exagérer non plus.

« Je … ça me touche, tous ces compliments et encouragements. Vraiment. Rien que cela, ça vaut tous les conseils du monde. Parce que … je ne sais pas vraiment quoi te demander. Je pense que je vais réussir, en fait, je ne m’inquiète pas de ça. Enfin … Comment dire … J’ai déjà eu des fortes pressions dans ma vie, mais elles ont été rares.

A vrai dire, j’en ai eu quatre. Jeune quand j’ai tenté de m’enfuir de l’orphelinat où j’étais, même si j’ai abandonné l’idée. Quand j’ai tué mon … ce qui me servait d’ex-mari … et que j’ai survécu je ne sais comment. Et quand Zarseen a débarqué pour me proposer ce boulot …

Et maintenant. Je me mets une pression, inutilement, mais une pression quand même. C’est sans doute parce que je ne suis jamais aussi loin du territoire de l’APEX. Qu’on attend beaucoup de moi, et que ça peut jouer sur ma carrière future … »


Elle lâche un profond soupir, semblant se blaser elle-même d’être comme ça, elle pourtant si assurée en temps normal. Clairement, elle était plus dans un état d’esprit à se vider la tête, justement que discuter. Même si elle ne savait pas forcément quoi faire, dans le fond ...

« Hm … ça te dirait, on se fait … je ne sais pas. Une piscine ? Des boutiques ? Autre chose ? Histoire de bouger un peu après ce magnifique pique-nique ? »
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Ven 10 Sep - 18:14
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Un hologramme de La Mauve, rien que pour moi? C’est tentant. Très tentant. Mais… Je dis non. Pourquoi? Parce qu’il faut que le geste soit spontané, pas planifié. Moi c’est sur un coup de tête que j’ai fait cet holo. Oui, techniquement, je cherchais un moyen de vraiment surprendre mon apprentie mais je n’ai pas prévu d’avance ce que je ferais. Les meilleures surprises sont invariablement dues à l’inspiration du moment. Si vous pensez trop à votre surprise, ce n’est plus une surprise, c’est un plan. Et un plan a toujours le même défaut universel : une fois mis en pratique dans la réalité, il se déroule rarement entièrement comme prévu. Si c’était le cas, si tout plan avait une chance de succès de 100%, il n’y aurait plus de guerre depuis longtemps. Considérant l’état actuel de la galaxie… On peut dire sans se tromper qu’on est loin d’un 100% de succès…

J’écoute ce que La Mauve dit et je lui offre d’affectueuses caresses maintenant qu’elle a la tête sur mes cuisses. Rien de déplacé, rien d’osé. Les romantiques d’entre vous pourraient dire : joli couple… Mais nous ne sommes pas un couple. Je suis sa mentore, elle est mon apprentie. Ce que je fais a un objectif aussi simple que chaste : amener une mesure de calme et de réconfort à Isïana. Et c’est aussi une forme de support émotionnel. Vous pouvez dire ce que vous voulez, penser ce que vous voulez, ultimement, je pense avoir bien cerné la twi’lek. Une personne solitaire qui a avancé seule dans la vie sans encouragements sincères et sans vrai support. Elle se retrouve à passer de quelqu’un qui survit à quelqu’un qui vit. C’est son appartement, son vaisseau de fonction, son job, ses succès. Mais elle a, je crois, du mal à s’approprier le concept. Et elle ne serait pas la première à le faire.

Tout ce qu’elle a eu auparavant venait avec des clauses cachées et des conditions. Forcément, que la plus puissante faction criminelle de l’histoire de la galaxie vous fait une offre qui a l’air d’être trop belle pour être vraie… Et qu’elle est vraie… Ça dépayse. Ce que dit mon apprentie ne fait que confirmer ce que j’avance. Et oui, elle a besoin de se changer les idées. Définitivement. Ça tombe bien, en tant que mentore, je ne suis pas là que pour lui donner des conseils en mission. Je suis là pour l’accompagner dans l’APEX, point. C’est pour cela que nous développons des liens bien plus forts. Quand Zarseen Raynar dit que nous sommes une grande famille dysfonctionnelle, elle ne ment pas. Contrairement aux autres puissances galactiques, nos leaders restent très accessibles. Venom est omniprésente et Zarseen facilement joignable. Hope… Il vous faut du courage.

Mais ça se fait. Toujours est-il que je suis là pour elle. Et pas simplement parce que je suis payée pour cela. Oui, il y a des investissements que je surveille qui me tombent sur les nerfs. Mais des gens comme La Mauve ou La Rouge, par exemple, c’est différent. Il y a une vraie chimie, une vraie complicité entre nous. Si Isïana veut faire autre chose pour se vider l’esprit, aucun problème, je suis là pour elle. La question, par contre, c’est qu’est-ce qu’elle veut faire. On va se le dire sincèrement : je ne peux pas décider pour elle. Si je le fais, ce serait lui nuire. Elle est en ce moment en proie au doute, elle a besoin d’assurance. Si je décide pour elle, c’est la voie facile. Et la voie facile n’est pas forcément celle qui rapporte le plus sur le long terme. Et si vous ne savez pas cela, alors dans ce cas, vous n’avez pas le droit de dire que vous êtes un ou une professionnel(le). Oh que non.


« C’est à toi de choisir, ma chère apprentie. Je suis là pour toi. Qu’est-ce qui TE ferait plaisir? »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 17 Oct - 22:56
Isïana eut un petit sourire en coin à la réponse de Dezira. Le contraire l’aurait un brin déçu, à vrai dire. C’était de la facilité, et même si la Twi’lek savait l’apprécier quand il fallait, une chose qu’elle tenait à faire en compagnie de la jolie Verte, c’était de ne pas y recourir. Et puis après tout, c’était un petit jeu entre elles, de surprendre l’autre, non ?

Et, même si elle le cacha du mieux qu’elle put, du moins l’espéra-t-elle, les caresses de sa mentore l’a pris légèrement au dépourvu. Cela dit, cela lui faisait du bien. Un bien immense. Comme lorsqu’elle peut profiter de séances de massages pour se détendre. Mais en mieux. Même si à l’inverse, elle se sentit subitement retourner à l’enfance, dorlotée par une mère attentionnée. Un concept qui lui était assez étranger, au final, puisqu’elle avait été séparée de ses parents alors qu’elle n’avait que six ans. Les souvenirs de cette époque étaient devenus au mieux bien trop flous, au pire avaient totalement disparu de son esprit.

Elle eut une petite moue songeuse à la réponse de sa mentore. Oui, elle aurait dû s'attendre à cette réponse dès le départ. Elle aurait même dû le savoir, et lancer une proposition dès le départ, après tout, c’était elle qui avait invité Dezira. C’était bien que quelque chose clochait chez elle, en ce moment.

La belle Mauve tourna son regard vers la jolie Verte en silence, toujours songeuse, puis finit par hausser les épaules doucement, presque de façon imperceptible si elle n’était pas installée ainsi sur Dezira.

« Ce qui ME ferait plaisir, ça serait des vacances sur une planète balnéaire, peu importe laquelle, à profiter de l’eau chaude, à lézarder au soleil, à me promener dans une jungle exotique et à profiter de quelques jolies femmes ou beaux jeunes hommes. »

Elle eut un petit sourire, rien qu’à l’idée. Mais elle savait que ça allait être un peu compliqué à organiser dans un délai aussi court avant sa mission. Enfin, techniquement, ce n’était pas un souci de délai. L’Agent Malva trouvait simplement malvenue de partir se prélasser à peine lui avait-on confier une mission importante pour la suite de sa carrière.

« Mais on verra ça à mon retour de chez les impériaux, ajouta-t-elle d’un clin d’oeil complice. Non, dans l’immédiat … je te propose une petite session boutique, pour que je m’achète un nouveau maillot de bain, et qui sait peut-être autre chose si l’envie me prend. Et ensuite, piscine. J’ai un très bon souvenir de la première fois où on y était allé, toutes les deux. »

Elle conclut d’un petit sourire en coin. On retrouvait l’Agent Malva, la belle Mauve, Isïana, pleine d’assurance. Elle n’avait plus eu une seule hésitation, sachant ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Comme quoi, les attentions de Dezira avaient fait mouche.

Et ce n’était que le début de leur petite promenade commune !
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Lun 18 Oct - 1:04
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Ah, la revoilà, mon apprentie. Oh grand, vous me comprenez mal si vous pensez que je m’attends à ce qu’elle soit toujours sûre d’elle et pleine d’assurance. Bien au contraire, ce qui fait, justement, qu’elle a autant de potentiel, c’est qu’elle est capable d’une analyse introspective de temps en temps. Vous seriez étonné du peu d’individus qui acceptent véritablement de se remettre en question, de se poser des questions. C’est la faute des autres est devenu pratiquement un cri de guerre pour certains, et je le dis sans faire de blagues. La Mauve est capable de se servir de sa tête pour tenter de voir ce qui ne va pas chez elle ou ce qui peut être amélioré. Moi-même, est-ce qu’il m’arrive d’hésiter? Naturellement. Et il le faut. Mais considérant la situation actuelle, qu’elle m’avait demandé de venir et qu’ensuite, consciemment ou non, elle s’attendait…

À ce que ce soit moi qui décide. Je suis sa mentore, certainement. Mais cela ne veut pas dire la priver de son autonomie. Et dans un moment de doute, comme maintenant, le pire des pièges vicieux aurait été que j’acquiesce et que je choisisse pour elle. Non. Je suis là pour la guider, pour l’aider à se relever quand elle trébuche. Pas faire à sa place. Lui montrer, oui, mais au risque de se répéter, montrer. Pas faire. Si c’est moi que s’exécute et qu’elle n’apprend pas, car c’est d’un apprentissage dont il s’agit, alors comment pourrait-elle bénéficier de mon savoir et de mon expertise? Et comme d’habitude, elle ne me déçoit pas. Elle a repris le contrôle de la situation, elle a une meilleure idée de ce qu’elle veut faire et je la suivrai dans cette activité pour plusieurs raisons. La première, je lui ai réservé du temps. La seconde, je ne suis pas spécialement difficile. La troisième et non la moindre...

Je lui fais confiance. Si je remets en question sa suggestion, qui est parfaitement valable, soit dit en passant, c’est comme dire : « ton idée est mauvaise » ou « je ne te fais pas confiance ». Ce qui n’est pas le cas. Elle veut une virée boutique et une activité piscine? Pas de problème, c’est ce qu’elle aura. Il va falloir préalablement ramasser ce qu’il reste de notre pique-nique : être dans l’APEX ne veut pas dire ne pas avoir de manières et tout laisser trainer comme les premiers malpropres venus. Non. Et puis du reste, quand on a certains… Privilèges au sein de la faction… Je fais signe à un droïde et je lui demande de ramener le tout à mon domicile. Ainsi, pas besoin de faire un détour, pas besoin de se casser la tête. Souriant à La Mauve, je lui donne un petit baiser, sur les lèvres, en guise d’encouragement et de récompense. Rien qui soit obscène mais pas moins agréable.

Et en plus, il a bon goût, ce baume à lèvres donc raison de plus de l’utiliser, non? Plusieurs échouent à comprendre que les récompenses matérielles sont trop triviales pour vraiment vouloir dire quelque chose. Alors qu’un geste, vous pouvez comprendre les nuances, le savourer, l’apprécier. En quoi une boite de chocolat aurait véhiculé à Isïana que je suis fière d’elle et qu’elle ne doit pas trop douter de sa personne? Main dans la main, je lui demande si elle préfère marcher ou si nous prenons mon speeder. Quoi? Tant qu’à faire une virée boutique, autant aller à la surface de la planète, non? On me dira : oui mais c’est tellement de sons et de lumières et de gens, surtout… Je vous réponds : et alors? Le but c’est de faire plaisir à La Mauve, pas à vos petites personnes. Alors si elle veut aller à la surface, on va à la surface, c’est tout. On ne va pas débattre pendant mille ans.


« On va où tu veux, je te suis. Tu es une bonne apprentie et tu la mérites, ta virée magasinage. Ça va me faire plaisir de t’accompagner et de faire ton chauffeur si nécessaire. Ça tombe bien, je pourrais bénéficier d’un nouveau maillot de bain. Mon dernier haut a connu une fin tragique quand il m’a servi à étrangler une cible… Quoi? Avec un peu d’imagination, on trouve toujours un moyen créatif pour régler les problèmes… »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 23 Oct - 0:32
Quand on est un peu maniaque sur les bords, surtout sur la propreté et l’hygiène comme pouvait l’être Isïana, eh bien on était déjà prêt à tout ranger pour laisser le parc artificiel propre. Autant dire qu’elle fut un peu prise de court par l’ordre de Dezira au premier droïde qui passait, mais eut un petit sourire amusé. C’est vrai que sa sublime mentore pouvait se permettre de … déléguer des tâches.

La Twi’lek suivit un court instant du regard le droïde s’exécuter, puis s’éloigner, et cligna des yeux en remarquant subitement Dezira souriante et aussi proche d’elle. Et le doux baiser qu’elle reçut en suivant, si elle ne la surprit pas réellement, fit légèrement apparaître une pointe de rouge sur ses joues mauves.

Elle passa discrètement sa langue sur ses propres lèvres tandis qu’elle prenait la main de sa mentore, le rouge s’amplifiant un brin face aux compliments de Dezira. Elle ne put retenir ensuite aux deux dernières remarques de celle-ci.

« Je n’ai rien dit ! J’aime beaucoup l’idée. Même si pauvre maillot de bain ! Cela dit, ça ne m’est encore jamais arrivée, mais je garde l’astuce en tête. Et on te trouvera quelque chose oui. Et … hm … La boutique à laquelle je pensais n’est pas non plus au parsec d’à-côté, il faudrait se rendre près de la tour de l’astroport principal du coin, à quelques étages au-dessus de la surface, si tu vois à peu près où je veux dire ?

C’est une adresse qu’on m’a conseillé il y a peu, lors d’une soirée. Il parait qu’il y a une vaste gamme de choix, on verra bien. Du coup, si c’était à quelques rues d’ici, je t’aurais bien dit la marche. Surtout que ce n’est pas l’une comme l’autre qui en aurait souffert, mais prenons plutôt ton speeder du coup, oui, ça sera plus rapide. »


Sur ces mots, si c’est Isïana qui avait choisi la direction, il n’en restait pas moins que ce fut elle qui fut guidée par Dezira pour atteindre le speeder de cette dernière, la Twi’lek jetant un dernier regard à la décoration holographique et réelle du parc souterrains, puis ses yeux furent surtout orientés vers les courbes de la belle verte le temps d’arriver jusqu’au speeder, puis une fois à l’intérieur, ne jetant que quelques regards occasionnels par la vitre.

« D’ailleurs, tu as déjà une idée de ce que tu comptes acheter ? De mon côté j’hésite entre deux styles, donc je pense que je prendrais tout simplement les deux, si j’arrive à trouver ce qui me plaît, évidemment. D’abord, un bikini tout simple, sans fioriture, pratique plus qu’autre chose. Pour le coloris … hm … je pense que je verrais le moment venu ce qui me séduira le plus.

Et à côté, un maillot de bain plus raffiné. Tu sais, du style que tu peux enfiler sous une robe de soirée pour être prête à se baigner ensuite après des festivités estivales près d’une plage, ou pour profiter de l’immense piscine chauffée de la villa d’un riche patron d’entreprise.

J’ai vu quelques modèles sur Holonet qui m’ont bien plus. Un peu comme une jupe de bain semi-transparente sauf là où il faut cacher ce qu’il y a à cacher. Un haut qui est semblable à un haut de bikini, qui tient fermement la poitrine, et est reliée à la jupe de bain par de fils bandes de fibres synthétiques.

Bon, j’en ai vu aussi avec des pierres précieuses incrustées ici et là, mais clairement, c’est hors de mon budget, et de toute façon, l’idée ne me plait pas trop. Je préfère encore porter des bijoux à côté … »


Tout en discutant, le speeder finit par quitter les quartiers souterrains de Nar Shaddaa pour se retrouver tout aussi à l’ombre du soleil du système en raison des immenses gratte-ciels qui peuplaient la lune de Nal Hutta. La Twi’lek avait toujours trouvé la distinction au final pas des mieux définis. Simplement que quand on ne voyait plus un bout de roche, c’était probablement qu’on avait rejoint la surface. Bon, en général, il y avait bien des dizaines d’indicateurs holographiques pour le rappeler, mais encore fallait-il les remarquer...

« Voilà, par ici. Ce ne sera pas loin. Tiens, une place là-bas. »

Isïana désigna du doigt une place qui venait effectivement de se libérer à l’instant au départ d’un petit taxi coloré. La Twi’lek supposait que Dezira l’avait déjà vu, mais ça donnait au moins le sentiment que la jolie mauve n’avait pas passé son temps à mater sa mentore durant tout le trajet.

L’atterrissage opéré, la place de parking probablement payé automatiquement - à moins que Dezira ait d’autres passe-droits dont Isïana ignoraient l’existence - et enfin le couple mentore-apprentie put entamer la marche vers la boutique dont la Twi’lek avait parlé plus tôt, la jolie mauve glissant à nouveau ses doigts dans ceux de la belle verte.

Les rues de ce niveau supérieur étaient occupées par de nombreux passants, mais la densité était bien moindre que ce qu’on pouvait trouver ailleurs. Autant dire qu’elles avaient de quoi avancer sans risquer de se bousculer. Et d’un simple regard sur les passants, les devantures ou la propreté des lieux, on remarquait facilement qu’il s’agissait d’un coin plutôt huppé. Comme il y en avait d’autres ailleurs sur Nar Shaddaa cela dit. La tour où elle avait rencontré Hoathau, dans le secteur corellien, en était un autre exemple.

Et, finalement, autour d’une ruelle parfaitement éclairée où différentes musiques d’ambiance, d’odeurs de plats cuisinés et de publicités audibles ici et là, Isïana et Dezira purent arriver devant la devanture de la boutique spécialisée en vente de maillots de bain. Car en effet, ce n’était que de cela qu’il était question ici.

La devanture était étonnamment pour le moins démodée au possible. Il s’agissait d’une demi-douzaine de mannequins en bois très simplistes qui portaient quelques modèles de maillots de bain aux formes et couleurs diverses et variées. Une pancarte simple, celle-ci éclairée par des néons, indiquait le nom de la boutique : Au paradis des plages.

Un nom qui laissa la Twi’lek de marbre, qui entra simplement, la porte d’entrée s’écartant sur le côté comme le ferait une porte de vaisseau spatial. Décidément, le décorateur avait des idées intrigantes aux yeux de la jolie mauve. Mais au moins, une fois à l’intérieur, elle ne fut pas déçue. Et elle supposa sans mal que Dezira allait avoir la même réaction qu’elle.

En effet, sur quatre étages, du moins de ce qu’elles pouvaient voir depuis leur position, se trouvaient des rayons entiers de maillots de bains, aussi bien pour femmes que pour hommes. Aussi bien pour humains, proches-humains ou d’autres races. Même si très clairement, les humanoïdes représentaient la très large majorité du public visé. Deux caisses se trouvaient de part et d'autre de l’entrée, complétées en face par plusieurs cabines d’essayage, mais pour chaque étage. Quant au fait de monter ou descendre d’un étage, il y avait des escaliers à chaque extrémité de chaque étage. Et il devait probablement y avoir un ascenseur quelque part, mais d’un rapide coup d’œil, Isïana ne l’avait pas encore vu.

Elles n’étaient bien entendu pas les seules présentes dans le magasin. Il y avait quelques clients, surtout de la gente féminine, qui flânaient entre les rayons. Isïana perdit son regard dans les rayons un court instant, s’écartant de l’entrée, puis tourna la tête vers Dezira.

« Je te propose qu’on fasse un petit tour chacun de notre côté, voir si on trouve quelque chose qui nous plait chacune de notre côté, et on se retrouve. Disons … près d’une cabine du troisième étage ? ça te va ? »

Elle pointa vaguement la direction indiquée. Après tout, même si c’était elle qui dictait ce qu’elles allaient faire, elle ne voulait pas non plus forcer Dezira sur quelque chose qu’elle n’aimerait pas. Même si elle savait bien qu’il n’y avait, a priori, pas de raisons que ça soit le cas dans le cas présent. Mais elle tenait à lui poser la question malgré tout.
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 23 Oct - 3:15
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Je n’ai rien de prévu à l’horaire donc… On va où mon apprentie veut aller et on fait ce qu’elle a envie de faire, c’est aussi simple que cela pour moi. Pourquoi? Parce que de un, je suis payée pour superviser les investissements donc raison de plus pour garder La Mauve heureuse, de deux, comme dit plus haut, c’est mon apprentie donc je dois m’assurer qu’elle soit à son meilleur et de trois, d’un point de vue personnel, je tiens à elle. Ce me semble suffisamment de raisons, non? Et devoir conduire pour se rendre d’un endroit à l’autre ne me pose pas plus de problème car ce n’est pas moi qui conduis. Je fais semblant de piloter pour observer les réactions de la twi’lek donc je fais les mouvements et les gestes que je ferais normalement mais je laisse Venom faire le travail. C’est très important de savoir faire des choses par automatisme, vous savez?

Ainsi, vous avez plus de temps pour observer ce qui se passe. Ce n’est pas juste de suivre les ordres. Je l’aime bien, Isïana. Zarseen est d’accord avec moi. Elle a énormément de potentiel et c’est à moi de l’aider à le réaliser et à le développer. En achetant des maillots de bain, direz-vous? Oui. Un maillot de bain comme bien des vêtements est très révélateur d’une personne. Plus que vous ne le réalisez. Juste dans ce que La Mauve a décrit, il y a beaucoup à analyser, à décortiquer. Elle a vite compris que trop c’est comme pas assez, un concept que certains n’ont pas encore réalisé. Elle comprend la nécessité de s’adapter selon les situations. Et elle a compris comment faire de son corps une arme. Létale ou non, au choix, mais certainement de distraction massive. Il y a beaucoup à apprendre sur les gens au cours de discussions simples. Anodines. Comme maintenant. Très intéressant, oui…

Tout ce que j’ai répondu à mon apprentie c’est « je te réserve la surprise ». On me dira : mais ce n’est pas du jeu, elle a élaboré en détail sur ce qu’elle voulait acheter. Oui. En effet. Elle a décidé de me dévoiler son plan. Mais je suis une espionne, vous avez oublié? L’information, pour nous, est une arme, aussi insignifiante l’information soit-elle. Et puis du reste, vous connaissez l’expression, non? Une image vaut mille mots. Et en plus de cela, j’aimerais aussi citer une autre expression. C’est dans le désir que vient le plaisir. J’ai quelques choix en tête. Un remplacement d’un maillot déjà existant. La Mauve a déjà cette information. Un maillot sport qui met merveilleusement bien mes courbes en valeur, comme sur ma photo de profil. Ceux qui disent qu’on ne peut pas être sexy en vêtements de sport sont simplement jaloux. Et le troisième… Rien que pour elle. Hum? Quoi?

Je suis comme je suis. Il y a des vêtements que je ne porte que pour certaines personnes. La Rouge, par exemple, en sait quelque chose. La Bleue aussi, que La Mauve ne connait pas encore. Une espionne a plusieurs déguisements et j’aime avoir quelque chose d’exclusif pour les gens qui comptent pour moi. Et accessoirement, je veux voir si mon apprentie a une bonne résistance aux saignements de nez. Pour le moment, je ne vous dévoilerai pas la surprise. Je fais mon magasinage et je vais au point de rendez-vous. Disons simplement, par contre, que j’ai trouvé ce qu’il me faut. Aux yeux du profane, juste un maillot de bain avec une touche d’excentricité. Mais pour Isïana… Oh… Elle va aimer je dirais. Je le garde pour la fin, celui-là. Quand mon apprentie arrive, je lui attrape les mains et pendant que personne ne regarde, je la fais entrer dans la même cabine que moi avec un regard espiègle.


« Je me suis dit que je pourrais laisser tes mains expertes m’aider avec l’habillage mais en premier lieu… Le déshabillage! »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 23 Oct - 20:32
Elle lui réserve la surprise, hein ? Est-ce qu’Isïana s’attendait à une réponse différente ? Pas le moins du monde. Enfin, pour le coup, elle aurait été surprise du contraire. Et si la jolie mauve aurait pu rester silencieuse sur ses orientations de choix, elle avait trouvé plus amusant sur le moment de laisser imaginer Dezira sur le résultat possible que ça pourrait donner. Mais elle savait être patiente, d’une infinie patience et elle saurait le moment venu ce sur quoi sa mentore allait jeter son dévolu en terme de maillot de bain.

Comme elle s’y attendait, Dezira accepta l’idée de se séparer. Elle soupçonnait même la Verte qu’elle l’aurait fait spontanément, elle qui restait si mystérieuse sur son choix. Est-ce que la Mauve allait essayer de deviner de quoi il s’agissait ? Non, pas le moins du monde. Elle se concentra sur ses propres choix. Après tout, elles étaient venues avant tout parce que la Twi’lek était là pour s’acheter un nouveau maillot de bain, ou deux. Voir trois. Mais non, elle resta finalement sur deux.

Elle avait même pris son temps, flânant entre les rayons pensés pour une clientèle humaine et zeltrone, qui avaient toujours énormément de choix, étonnamment. Une vendeuse s’approcha même de la Twi’lek pour la conseiller, celle-ci refusant poliment en indiquant qu’elle ne faisait que regarder. Ce qui était effectivement le cas. Même si elle avait déjà repéré quelques idées qui lui plaisaient.

Elle continua à regarder ce qui se proposait, arrivant même dans un petit espace prévu pour sa race, celle des Togrutas ou équivalentes. Du moins, elle supposa en voyant des maillots de bains, d’une pièce ou non, dont certaines bandes de tissus remontaient comme pour s’enrouler autour d’appendices crâniens. Une fois, Isïana en avait essayé un, qu’on lui avait offert dans sa précédente vie, mais elle avait l’impression qu’on avait emballé ses lekkus comme des paquets cadeaux. Depuis, elle évitait au possible. Elle préférait encore ne rien porter, ou quelques bijoux à porter sur ses lekkus.

Étant là pour prendre du bon temps, et comme c’était la première fois qu’elle se rendait dans un tel magasin, elle se permit même de jeter quelques regards curieux sur ce qui pouvait être vendu pour des races bien moins humanoïdes. Car beaucoup avaient tendance à oublier qu’il n’y avait pas que des races humaines ou proche-humaines. Le meilleur exemple pour la Twi’lek restait les Hutts, en voie de disparition.

Finalement, satisfaite de sa petite visite, elle retourna à deux rayons préalablement visités. Elle hésitait entre cinq modèles. Mais une fois éliminer un qui n’avait aucun modèle à sa taille, un autre dont au final les coloris proposés ne lui convenaient finalement pas tant que cela, et un dernier dont les motifs ne l’inspirèrent finalement plus, elle trouva finalement son bonheur et c’est avec ses deux futurs achats qu’elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il convenait bien entendu d’essayer avant de payer !

Ce fut sans surprise qu’elle trouva Dezira qui l’attendait près d’une cabine, Isïana lui souriant en ne jetant qu’un coup d'œil furtif vers ce qu’avait pu choisir sa mentore. D’un regard rapide, elle n’avait rien décelé de particulier.

Cela dit, on pourrait presque en dire autant de son côté. Du moins, tel qu’elle les avait empilés, on voyait surtout le bikini turquoise, agrémenté de petits motifs de roses qui rappelaient beaucoup une de ses robes favorites. Son second choix, au final, restait dans l’idée générale qu’elle avait énoncé à Dezira durant le trajet en speeder mais au final le modèle qu’elle avait retenu était un brin … différent.

Enfin, Dezira s’en rendrait très vite compte, puisqu'elle venait subtilement d’embarquer son apprentie dans une des cabines, que cette dernière prit soin de bien refermer derrière elles, dans un sourire en coin.

« Mais avec plaisir, ma chère. »

Sa réponse était chuchotée. Aussi bien pour éviter qu’on ne les entende trop dans les cabines voisines, même si Isïana supposait que les cabines devaient être individuellement insonorisées, que pour ajouter un peu de sensualité à sa phrase.

Avisant d’abord la cabine, assez spacieuse au final, du moins elles pouvaient y être à deux et se mouvoir sans se toucher, elle déposa ses deux maillots de bains sur un des trois porte-manteaux de la cabine. Enfin, porte-maillots du coup. Il y avait aussi un grand miroir, au fond de la cabine, derrière un banc solidement implanté au sol où il était possible de s’asseoir, ou déposer quelques affaires.

« Déshabillage, donc ... »

Des mains expertes, Isïana les avait, c’était évident. Et elle avait porté plus d’une robe semblable à celle rouge que possédait Dezira pour le moment. Il n’y avait donc aucune difficulté pour la Twi’lek à l’en déposséder, ce dont la belle Verte savait sans mal. Elle se plaça dos à celle-ci.

La seule question était de savoir si la jolie Mauve allait en profiter pour avoir des mains baladeuses, après tout, non ? Ce ne fut pas le cas pour le déshabillage de sa mentore. Tout comme les caresses au parc étaient chastes, les doigts de la Twi’lek évitèrent toute zone érogène de la Falleen. Oh, il y eut bien un souffle court dans le cou de la mentore dévêtue, des bouts des doigts qui se perdirent un instant le long des épaules de la belle Verte, ou près du bassin de celle-ci. Bien entendu, le moindre bout de tissus fut retiré par Isïana, impliquant toute trace de sous-vêtements, la Twi’lek se pliant à genoux pour terminer tout travail nécessaire.

Elle aurait pu enchaîner directement en prenant le maillot de bain de Dezira. Mais est-ce que ça aurait été amusant ? Non, évidemment que non. C’était bien plus divertissant que la Twi’lek se rince l'œil tandis qu’elle-même vienne à son tour se dévêtir. Oh, si sa mentore voulait lui rendre la pareil et l’aider, l’apprentie n’allait pas protester. Mais Isïana pouvait également se dévêtir toute seule. Pour une fois qu’elle portait une tenue facile à enlever. Oui, bien sûr, c’était calculé depuis le début, ça. Un sous-vêtement en dentelle fine qui ne cachait pas grand chose plus tard et voilà que Dezira et Isïana étaient à parfaite égalité : totalement nues l’une comme l’autre.

« … et habillage, maintenant, donc. »

Isïana récupéra donc le choix de Dezira des mains, prenant cette fois-ci le temps de bien l’observer, ce maillot de bain, et elle put découvrir qu’elle était la surprise de sa mentore, avant d’aider celle-ci à l’enfiler correctement, et cette fois-ci, la Twi’lek n’hésita pas à faire traîner ses doigts là où il ne faudrait pas. Enfin, si sa mentore était une personne prude et innocente. Là, elle sentait qu’au contraire, ils étaient parfaitement là où il faut ...
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 23 Oct - 21:50
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Dans la plupart des régimes galactiques, s’amuser avec complicité comme nous le faisons dans cette cabine d’essayage serait mal vu. Sauf que un, nous sommes dans l’APEX donc disons que nous sommes habitués à l’inhabituel et deux, nous qu’avons rien fait d’inapproprié. C’est une cabine d’essayage. Pour essayer un maillot de bain, il faut se déshabiller. Enlever ses vêtements. Donc, ultimement, La Mauve et moi agissons simplement par logique pour pouvoir voir si oui ou non nous allons faire l’acquisition de ce que nous avons choisi. On pourrait argumenter sur le fait que nous sommes deux dans la même cabine et qu’il y a eu quelques gestes « inappropriés » mais ultimement, c’est loin d’être dramatique. Elle est twi’lek. Je suis Falleen. Nous sommes majeures et vaccinées et habituées à utiliser toute arme ou outil à notre disposition. Point.

Mais quelle est cette surprise qui doit en mettre plein la vue à mon apprentie, demandez-vous? Je vous réponds avec une question. Sans doute avez-vous déjà entendu parler de tissu intelligent. Ce serait logique, en fait. Traditionnellement, plusieurs vont considérer que c’est tissu capable de s’adapter à la personne portant le vêtement utilisant cette étoffe. Donc, essentiellement, une taille universelle, plus besoin de racheter d’autres vêtements, etc., etc. Certains vont même jusqu’à inclure d’intéressantes propriétés comme de se nettoyer seul ou de pouvoir se réparer en cas de dommages mineurs. Toutes ces réponses sont bonnes mais vous vous concentrez sur des critères utilitaires, pragmatiques. En termes de design, on peut faire mieux. Comment, demandez-vous? Laissez-moi élaborer sur le sujet. C’est peu discuté mais c’est fort intéressant. Enfin. À mon avis, il va de soi.

Il existe depuis longtemps des cristaux changeant de couleur suivant les émotions d’une personne. C’est quelque chose de connu, c’est même trivial. Vous pouvez en trouver un peu partout. Ceci étant dit, une de nos scientifiques, qui dans une autre vie a travaillé dans le design de mode pour le Consortium Éternel, s’est intéressé au postulat suivant : des vêtements en fibre intelligente avec des particules de ce cristal afin de donner un résultat changeant de couleur suivant les émotions du porteur ou, avec un peu plus de « science », selon des stimuli spécifiques. Après tout, quand on y pense, tout part de la chimie d’un corps et comment la matière réagit, non? Révolutionnaire, il n’y a pas à dire. Et je vous vois venir : mais à quoi ça sert, en quoi c’est supposé être impressionnant, au juste?

Pour commencer, c’est un article très rare et loin d’être donné côté prix. Seulement certaines boutiques spécifiques de l’Apex ont reçu un exemplaire à des fins de tests et de marketing. Ensuite, une fois que mon apprentie m’a aidé à m’habiller (et la réponse est oui, elle m’a déshabillé, je l’ai déshabillé et j’ai été très sage, j’ai à peine joué avec ses lekkus), je me colle à elle et le tissu change de couleur suivant plusieurs facteurs : l’émotion ambiante, le désir, des indicateurs plus chimiques… La couleur veut dire quelque chose. Elle révèle quelque chose. Vous ne comprenez toujours pas? Je suis une espionne, je ne révèle jamais rien pour des raisons évidentes. Je viens de m’acheter un maillot qui permet à mon apprentie de lire une forme spécifique de mon nom verbal. Est-ce que vous commencez à comprendre le niveau de confiance qu’il faut avoir envers quelqu’un pour prendre ce genre de décision, dans nos métiers respectifs? Comprenez-vous le symbolisme derrière?


« Je l’ai acheté juste pour toi. Je ne vais le porter que lorsque nous serons ensemble. Vois le comme… Ta récompense. Je laisse rarement les autres… Lire… En moi… »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 24 Oct - 16:10
Toujours aussi intriguée et curieuse, sachant pertinemment que, non, Dezira n’avait pas pu prendre qu’un maillot de bain classique et banal, Isïana finit donc par aider sa mentor à l’enfiler. Se rinçant bien entendu l'œil quand il le fallait.

Elle fut un brin prise de court quand subitement la Falleen se colla à elle. Non pas que ça la dérangeait, loin de là. Elle remarqua sans mal le changement de couleur du maillot de bain de la belle Verte. Amusant aux yeux de la Twi’lek, original même, mais sur le moment, elle n’avait pas encore compris le réel message derrière. Après tout, ne connaissant pas cette technologie, elle supposa simplement que la couleur pouvait changer au contact de la peau de quelqu’un, voir peut-être de la chaleur corporelle ? Après tout, il y avait bien des différences à ce niveau-là parmi toutes les races de la galaxie.

Elle écouta donc l’explication de Dezira, tandis qu’elle glissait une main dans le dos de celle-ci. Et la jolie Mauve resta figée une seconde. Puis deux. Elle lui en avait fait des surprises, elle l’avait prise de court, elle l’étonnait … et ce plus d'une fois. Mais là, on atteignait le paroxysme. Et passée la stupeur, l’organisme de l’Agent Malva reprit le cours de son existence.

Et la première réponse à cette information, ce fut Isïana qui se mit à rougir comme une pivoine. Clairement, Dezira lui aurait fait une demande en mariage, que la Twi’lek aurait été probablement moins émotive qu’elle l’était actuellement. Elle tenta une réponse, mais ce fut qu’un bredouillement qui s’échappa de ses lèvres. Elle qui devait reprendre confiance en elle, voilà que ça faisait tâche comme réaction … Mais elle finit par se reprendre vite.

« Eh bien … je … suis très honorée. Flattée. Heureuse … Je ne saurais quel qualificatif utiliser. Je ne pensais pas avoir un tel … privilège aussi vite ... »

Sentant qu’elle allait encore se mettre à bredouiller, Isïana préféra tout simplement arrêter de parler et embrassa passionnément Dezira sans prévenir. Ce qui n’était pas bien difficile vu leur proximité. Sa main dans le dos remonta le long des cheveux de la belle Verte.

Puis, la jolie Mauve finit par se détacher de Dezira, à contre-coeur, mais qui sait comment la suite aurait pu se terminer. En effet, si la mentore avait pu essayer son maillot de bain, ce n’était pas encore le cas de l’apprentie ! Elle se dirigea vers le petit porte-maillots où elle avait déposé ses deux choix. Plutôt que de tirer le bikini basique, elle passa directement au second. A vrai dire, pour le bikini, elle savait parfaitement que ça allait lui aller.

Se retournant face à Dezira, toujours nue donc, elle le plaça devant elle. L’idée générale était en effet là, par rapport à ce qu’avait indiqué Isïana tout à l’heure. A la différence que celui-ci était bien plus osé. Il était composé de deux types de tissus, dont la Twi’lek ignorait totalement l’origine. L’un était assez épais pour être bien tenu. L’autre était très fin, au point d’être totalement transparent. Sauf que ça ne cachait ni sa poitrine, ni ses fesses, ni son bas-ventre. Osé, donc. Le tout dans des couleurs brunes, rouges et un peu dorées, rappelant d’une certaine façon l’automne sur les mondes possédant quatre saisons.

« Je veux bien que tu m’aides à l’enfiler, aussi. Tu en penses quoi, sous une  robe soirée disons … rouge ? »

D’un doux sourire, franc et naturel, qui était quelque chose de très rare sur le visage d’Isïana, elle le tendit entièrement à Dezira, d’un clin d'œil. Elle écarta ensuite légèrement bras et jambes pour faciliter la tâche de sa mentore.

« Et si je ne peux pas te promettre de garder ce maillot rien que pour toi … j’essaierai de le porter le plus souvent en ta compagnie. Le temps de trouver quelque chose d’unique pour ma mentore préférée et adorée... »

”Design du maillot de bain (NSFW)”:

Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 24 Oct - 16:50
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Vous voyez? Il peut y avoir de la passion sans que ce soit obscène. Il peut y avoir des sentiments forts, intense, sans que cela ne finisse en scène de débauche. Il peut y avoir de la nudité, des attouchements plus intimes, sans que ce ne soit absolument hors de propos. Si vous me demandez, une vendeuse aurait pu nous surprendre que cela ne m’aurait nullement dérangé. J’ai connu bien des personnes au cours de ma carrière. Plusieurs ont partagé et partagent encore mon lit. Nous sommes collègues, amies, amantes, tout à la fois… Mais il y a toujours un dénominateur commun : un profond respect. J’en connais certaines plus que d’autres mais un autre élément similaire est que je n’aurais pas de problème à risquer ma vie pour ces personnes. Et pour la plupart d’entre elles, je sais que c’est réciproque. Une relation charnelle peut avoir quelque chose de plus symbolique.

De plus, La Mauve n’est pas n’importe qui. Pour tout vous dire, je n’ai jamais vraiment eu d’apprentis avant elle. J’ai donné des conseils à plusieurs personnes, oui, j’ai supervisé des dizaines d’investissements, c’est sûr, mais… Rien qui soit comparable à ce que je fais avec Isïana. Elle est sous ma responsabilité, en ce sens que sa formation dépend en partie de moi. Et il y a des gens avec qui vous forgez presque instantanément une connexion. Cette chimie existe entre elle et moi. Elle a un lourd passé, des secrets et toutes sortes de mécanismes de défense qu’elle utilise, consciemment ou non. Mais ce sont des moments comme celui-ci qui valent largement la peine. Dépenser une somme de crédits conséquente rien que pour acheter un maillot de bain peut sembler frivole, oui. Mais pour voir la vraie Isïana, prise par surprise, vulnérable, même, en un sens, confrontée à ses vrais sentiments…

Je n’appelle pas cela une dépense mais un investissement. Lui montrer qu’elle a ma confiance, ce qui, dans nos métiers, est presque jouer à pile ou face avec votre vie n’est pas le genre de révélation qui vous laissera de marbre. L’APEX a eu de nombreuses personnes de talent et la twi’lek en fait partie. Pour l’aider à se développer, à grandir, parfois, prendre des risques est nécessaire. La Mauve est encore en partie esclave de son passé. Je sais très bien ce que c’est que d’avoir ce genre de chaines qui vous retiennent. Ultimement, mon objectif est qu’elle s’en libère et puisse atteindre un potentiel encore plus élevé. Donc non, une simple virée magasinage n’est pas une futilité et un beau geste n’est pas une démonstration de faiblesse. Vous pouvez être certains qu’elle va se souvenir pendant longtemps de ce moment partagé dans une cabine d’essayage. Je vous le garantis…

C’est ensuite à moi de l’aider à l’habiller avec son acquisition et je ne peux que lui donner un regard approbateur. Et évidemment, je n’ai pas été sage en l’habillant. Disons que la twi’lek a de nouveau rougit mais pas pour la même raison et non, cela n’a pas été plus loin que quelques savants attouchements pour la faire réagir positivement. Nous sommes en public, quand même. Très bon choix qui la met parfaitement bien en valeur. Je lui donne quelques conseils de mode pour mieux marier le tout mais je pense que côté mode, elle se défend déjà très bien. Et le changement de couleur de mon maillot de bain exprime clairement mon approbation. Mais je n’ai pas oublié l’objectif de départ : aider mon apprentie à retrouver sa confiance en elle pour sa mission à venir. Je n’ai pas eu besoin d’un doctorat en psychologie et de lui faire une consultation pour réaliser cet objectif.


« Peut-être que je me fais des idées mais je dirais que ma belle apprentie va mieux. Tu as retrouvé ta confiance en toi et j’ai bien aimé partager ce moment avec toi. Je suis fière de toi, Isïana. Tu peux compter sur mon support. Je devrais t’amener magasiner plus souvent, cela nous fait passer de bons moments. J’aime approfondir cette complicité avec toi. Alors dis-moi : nos maillots sont presque achetés. C’est quoi la suite du programme? »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 6 Nov - 21:30
Heureusement qu’elles étaient dans une cabine d’essayage publique et qu’Isïana était du genre silencieuse quand on la touchait à des endroits précis de son anatomie. Probablement que dans un cadre tout autre et bien plus intimiste, une petite vocalise se serait échappée de ses lèvres pour indiquer son appréciation quant au geste de Dezira.

Elle acquiesça aux conseils de Dezira. Même si elle avait déjà sa propre vision de la mode, et de ce qu’elle voulait, ou ne voulait pas mettre sur elle, elle était toujours sensible aux suggestions. Parfois, ça lui donnait des idées auxquelles elle n’aurait pas spontanément pensé.

Elle eut un petit sourire en coin, contente de voir l’approbation de Dezira par le prisme du changement de couleur du maillot de bain de la jolie Verte. Décidément, la Mauve allait en être accro, à voir sa mentore avec. Mais pour l’heure, il était temps de se rhabiller pour payer leur achat puisque l’essayage était donc fini et allait à merveille à l’une comme à l’autre.

« Et oui, je me sens mieux. C’est la preuve que j’ai une mentore d’exception, répondit la Twi’lek d’un clin d'œil complice. Et on se refait ça quand tu veux ! Et quand je pourrais, surtout. C’est … le boulot, tout ça.

Mais on a dit qu’on en parlait plus, donc, la suite, oui. Sortir de la cabine. Pas comme ça évidemment, direction la caisse, puis piscine. Et je mettrais le bikini, pas celui que tu m’as aidé à essayer. Celui-là … je nous le réserve pour mon retour de chez les impériaux, pour une plage tropicale. »


Elle étira un sourire riche de promesses de bons moments, en tout genre. Volant un baiser à Dezira, un brin bruyant pour la taquiner, elle s’exécuta, retirant le maillot de bain tentateur qu’elle venait d’essayer pour renfiler tranquillement vêtements et sous-vêtements. Dans le bon ordre. Elle attendit d’être sûre que Dezira ait également terminé, pour sortir de la cabine, et se diriger vers une des caisses de la boutique suivie par la jolie Verte.

Une fois que tout fut payé, il fut temps de retourner dans le speeder de Dezira, pour le même mime de conduite, en direction de la piscine. Isïana n’avait pas une destination en particulier et suggéra du coup à Dezira de se rendre à celle où elles s’étaient rendues à leur première rencontre. Le passage dans les vestiaires était encore présent dans la mémoire de la Twi’lek, mais ce n’était pas pour cette raison que la Mauve avait suggéré cet endroit là. Oh, peut-être que si Dezira privatise encore les lieux, elle serait tentée de laisser la Falleen la déshabiller autant du regard que des mains, et s’en suivrait ce qui suivrait.

Non, elle voulait simplement se baigner un peu, se détendre, continuer à discuter. Le choix de porter plutôt le bikini, sobre et cachant bien aussi bien sa poitrine que ses parties intimes n’était pas un choix innocent, comme devait probablement s’en douter Dezira.

Pendant le trajet, Isïana fut au final plutôt silencieuse, dans ses pensées. Mais ce n’était pas le même type de silence. Là où tout à l’heure elle semblait un brin perdue, elle semblait ici réfléchir intensément sur un sujet. Probablement sur la prochaine mission, mais de manière réfléchie, sans pression cette fois-ci. Mais elle ne fit pas de remarques à Dezira. Elles étaient là pour profiter d’un bon temps toutes les deux.

Alors qu’elles arrivaient, le speeder garé et le duo sortant du véhicule, Isïana récupéra ses affaires et ses nouvelles acquisitions, et tourna la tête vers Dezira.

« Et d’ailleurs … c’est quoi tes prochaines vacances, à toi ? Tu m’inviteras ?»
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 7 Nov - 2:20
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Hum… Est-ce que je décide de garder à nouveau la piscine juste pour nous? Je pourrais. J’ai l’autorité pour. Et ce n’est pas Zarseen qui viendrait me reprocher de faire en sorte d’améliorer le moral d’un de ses investissements prometteurs. La question à se poser est est-ce que je le fais? Considérons la chose suivante. J’aime sincèrement passer du temps avec ma protégée. Je la forme, c’est évident, c’est mon apprentie. Je pense, cependant, que notre niveau de complicité dépasse cette simple relation. Je ne vais certainement pas critiquer négativement la chose, non. En même temps, de par ma position, j’ai aussi des responsabilités. Donc… Non. Je ne vais pas garder la piscine juste pour nous deux. Pour le moment. J’aime me garder des options pour plus tard. Pouvez-vous vraiment me blâmer? C’est bien ce que je pensais. La réponse est non.

Nous allons passer du temps de qualité ensemble, de cela elle peut être certaine. Le pique-nique et la virée magasinage me semblent des preuves suffisantes de la chose. Je pense à ces choses, entre autres, pendant le trajet du magasin à la piscine. Mon apprentie n’est pas très bavarde mais je vois qu’elle réfléchit. Et contrairement à tout à l’air, je serais tentée de dire que c’est une réflexion plus… Structurée, si je peux dire ça comme ça. De la bonne réflexion. Dans ce cas, je ne vais pas la déranger. Nous discuterons une fois sur place, si elle a envie de discuter. Parfois, le silence est un précieux allié. Souvent, même. Et qui plus est, oui, ma « visite du jour » est de nature sociale mais je n’oublie pas que ce n’est pas parce que nous n’en parlons pas que La Mauve n’a pas une mission en préparation. Et à peine sommes-nous posées que justement, j’ai le droit à une question. Parfait!


« Mes prochaines vacances c’est quoi ou mes prochaines vacances c’est quand? Car le quand… C’est toujours difficile à dire. Zarseen a souvent besoin de mes services donc j’ai rarement de congés ou de vacances. Je ne m’en plains pas, j’aime ce que je fais. Mais pour tout te dire, je risque de prendre une semaine vers la fin de cette année. Finir les choses en beauté, si tu préfères. Voilà qui couvre le quand. Quant au quoi…

La Rouge travaille sur un projet pour la boss et nous avons trouvé un coin sympa pour bronzer tranquille, profiter de la vie et profiter l’une de l’autre. Comme je ne sais pas si mes vacances vont coïncider avec une visite dans le cadre du projet pour elle, j’ai invité La Bleue, que tu ne connais pas encore, à passer du bon temps en ma compagnie. Mais si tu veux te joindre à nous… Je suis loin d’y être hostile. Tu sais que je suis très… »


Profitant du fait que personne ne peut nous voir car nous ne sommes pas encore descendue de mon speeder et que les vitres sont teintées (à quoi ça sert d’avoir des vitres non teintées si tout le monde peut vous voir) je me détache, vient m’installer à califourchon sur elle pour lui donner un baiser qui n’est ni chaste et innocent et quelques caresses faites pour la faire réagir et faire augmenter son rythme cardiaque, un aperçu de ce que des vacances avec moi dans un petit coin de paradis lui réservent. Satisfaite de mon petit effet, je la laisse reprendre ses esprits mais moi je me dirige nonchalamment à l’intérieur, comme si de rien n’était. Le speeder se verrouille automatiquement, même pas besoin de rester à proximité pour m’en occuper. Oh quoi, elle devrait commencer à me connaitre, non? Elle ne s’attendait tout de même pas à ce que je passe mes vacances sagement?
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 12 Déc - 17:10
Isïana écouta donc la réponse de Dezira à sa question. Elle eut d’abord un petit sourire en coin à l’interrogation de la Falleen. Sa question portait uniquement sur le où, car elle savait que le quand, dans ce milieu signifiait généralement “au dernier moment quand j’ai du temps libre”. Ce dont avait un peu profité la Twi’lek avant qu’on lui dise de partir pour l’espace impérial, après tout.

Elle fut bien entendu curieuse de savoir qui était cette fameuse Bleue. Bon, spontanément, elle pensa à Chiss. Et elle en avait bien croisé un il y a peu, donc, ça ne l’aurait pas étonnée. Mais peut-être était-elle dans le faux ? En tout cas, la Rouge, si c’était quelqu’un que la Mauve connaissait, comme semblait le sous-entendre la Verte, il ne pouvait que s’agir de Larelia. Autant dire que ce projet ne put qu’attiser grandement sa curiosité. Et, bien entendu qu’elle voulait bien venir ! Cela correspondrait très bien à son idée de vacances, au retour de l’Empire … du moins, si on ne la renvoyait pas immédiatement ailleurs !

Elle comptait répondre mais se faisant subitement chevauchée par une Verte, la bouche de la Mauve fut rapidement occupée à faire autre chose que d’émettre des mots. Non pas qu’elle allait s’en plaindre, cela dit. Ses joues mauves prirent une légère teinte rouge suite aux gestes adroits des mains de Dezira, et ce fut presque une déception pour Isïana que cela s’arrête là. Reprenant un court instant son souffle, la Falleen ayant décidément le talent de lui faire tourner la tête, l’Agent Malva finit par sortir à son tour du véhicule, après avoir récupéré le bikini sobre acheté auparavant, laissant le bien plus suggestif dans le speeder, qu’elle mit dans son sac à main.

« Irrécupérable. Elle est pire que moi. »

Dezira ne risquait pas de l’entendre, déjà à l’intérieur de la piscine, mais Isïana n’avait pu s’empêcher de commenter à voix haute, pouffant un court instant. Elle tourna la tête vers le véhicule en constatant sa fermeture automatique, puis entra à son tour à l’intérieur du bâtiment.

Où il y avait du monde. Cela changeait, mine de rien. Elle avait presque l’impression que c’était un lieu différent, avec ces visages, ces corps, ces sons, ces odeurs. Rien à voir avec l’espace vide de leur première visite. Enfin, il y avait toujours le personnel, évidemment. D’ailleurs, l’une des employés dut la reconnaître, puisqu’elle lui sourit et lui donna le numéro d’une cabine privée. Isïana comprit rapidement que Dezira était déjà partie se changer.

La rejoignant dans les vestiaires pour femmes, ne saluant les autres personnes présentes que d’un hochement de tête poli uniquement si on lui parlait d’abord, elle eut un petit sourire en coin avant de disparaître dans la cabine privée pour se changer. Elles avaient déjà joué le jeu de la cabine à deux, pas besoin de le répéter ici de toute façon.

Elle prit son temps pour se changer, histoire de faire languir Dezira qui devait peut-être l’attendre soit dans le vestiaire, soit déjà dans la piscine. Petite vengeance mesquine de sa part pour le baiser surprise dans le speeder, mais la Mauve se doutait que ça ne donnerait que des nouvelles idées à la Verte pour la titiller à nouveau au moins où elle s’y attendrait le moins.

Laissant sa robe noire, et la lingerie du bas qu’elle portait, en vrac sur son sac à main, elle finit par sortir de la cabine privée, dans le bikini simple qu’elle avait acheté auparavant, mais qui sur Isïana produisait bien entendu son effet malgré tout. Elle activa la fermeture de la cabine avec son empreinte digitale puis se dirigea vers la piscine.

Enfin, les piscines, plutôt. Qui disait complexe se voulant accessible à tous, disait plusieurs piscines aux températures, pH et compositions minérales de l’eau différentes. Bon, il fallait être honnête, majoritairement, c’étaient des piscines adaptées aux espèces humanoïdes proches des humains, et lors de leur petite session privée, la question ne s’était pas posée concernant le choix. Mais on voyait la politique d’APEX mine de rien, aux yeux d’Isïana. Elle avait même vu un panneau indiquant une “piscine” pour droïdes. Sans doute avec de l’huile ou quelque chose comme ça ? Cela l’intrigua plus qu’elle ne l’aurait pensé.

N’ayant aucun mal à trouver Dezira, elle la rejoignit dans un sourire puis lui donnant une claque sur le postérieur sans prévenir, se jeta ensuite à l’eau en riant. Avec une grâce telle qu’évidemment, des regards fusèrent dans sa direction, si ce n’était déjà pas le cas avant. Faisant une courte brasse, elle revint ensuite au niveau de la jolie Verte, restant dans l’eau, mais se calant contre le rebord, l’eau à mi-poitrine, évitant soigneusement de laisser ses lekkus traîner sur le bord. C’est comme ça qu’on se faisait piétiner par un enfant qui ne faisait pas attention. Et quand il s’agissait d’un enfant Wookie … eh bien ça faisait quand même mal !

« Haaa ! ça fait du bien ... C’est ça qui me manque chez moi, j’y pense. Une piscine ou au minimum un grand jacuzzi. »

S’étirant un instant, elle sourit à Dezira et lui jeta un petit peu d’eau vers elle, dans une attitude plutôt gamine clairement très inhabituelle chez la Mauve, avant de vite reprendre son sérieux. Que ça soit suite ou non à la riposte de sa mentore, d’ailleurs.

« Du coup, qu’est-ce qu’on disait avant que tu ne me fasses tourner la tête ? … Ha, oui ! Tu es très … quoi ? Malicieuse ? Partageuse ? »
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 12 Déc - 18:52
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Comme je me fais un point d’honneur de toujours avoir une longueur d’avance, ce qui dans mon métier est pratiquement un prérequis, le temps que La Mauve entre et se change, j’ai déjà pris certaines… Dispositions… en prévision de nous vacances communes à venir. À son retour de l’Empire. Je saurai convaincre Venom et Zarseen de la laisser partir en vacances… Si bien sûr elle accompli sa mission avec succès. Il y a des limites à ce que je peux faire si jamais elle échoue. Ceci dit, je n’ai pas l’impression qu’elle va échouer. De un, elle ne voudra certainement pas perdre une position quand même privilégiée dans l’APEX. Un job dans lequel on ne s’ennuie pas, un domicile des plus confortable et bien sûr, une mentore très… Stimulante… Non, elle ne voudrait pas perdre sa chance. Je maintiens que la vente aux enchères n’est pas sa faute. Clairement pas.

De deux, je fais confiance à Zarseen et à mon propre instinct. La Mauve VEUT réussir. Et vous savez quoi? Dans la galaxie, étonnamment, vouloir peut faire énormément de choses. La Mauve va réussir parce qu’elle veut réussir et en plus, sa mentore croit en elle, celle qui lui a donné sa chance croit en elle et si Venom ne dira jamais les mots « je crois en toi », elle a confiance en ses analyses prédictives et elles sont positives vis-à-vis de mon apprentie. Mais bon, j’étais en train de dire que j’ai pris certaines dispositions, non? Vous pouvez aisément deviner lesquelles. Elle connait La Rouge. Elle connait La Verte… En fait elle connait même deux vertes… Je voudrais qu’elle rencontre La Bleue avant qu’elle parte en mission. Pourquoi? Simple. Une raison de plus pour avoir envie de profiter de sa récompense une fois le travail fait et bien fait. Vous sous-estimez le renforcement positif.

Surtout dans notre métier où une erreur peut être fatale ou avoir un effet domino aux répercussions catastrophiques. Alors je vais donner tout le support que je peux donner à Isïana pour l’encourager à exceller, à se dépasser. Je ne prétends pas être la meilleure mentore mais je m’arrange pour l’être avec elle. Et accessoirement, penser à tout ceci fait que cette attente artificielle provoquée par une Mauve revancharde est plus tolérable. Mais c’est qu’elle frise l’insolence, la vilaine, en me claquant le postérieur et ensuite en me jetant de l’eau! Elle a de la chance que je suis d’humeur magnanime sinon elle serait sur mes genoux en train de recevoir une fessée. C’est important, la discipline, si vous voulez avoir des professionnels qualifiés. D’ailleurs je lui en lance de l’eau, aussi, pour lui montrer que si elle veut la guerre, oh mais elle va l’avoir. Dezira ne se rend pas sans combattre!

Elle me demande ensuite ce que je suis, si je suis partageuse ou malicieuse. Je n’ai pas besoin de répondre, on va s’en charger pour moi. Les deux, je dirais, dit une voix derrière Isïana qui était plus occupée à me regarder qu’à regarder son environnement. Si elle lève la tête, elle devrait pouvoir apprécier la vue des formes généreuse de Merit, mon assistante. Contrairement à moi, la Chiss a une apparence plus musculeuse mais elle sait marier formes généreuse et physique puissant sans verser dans le bodybuildé. Je ne sais pas si je décris bien la chose mais je sais que La Rouge, elle n’a pas été déçue. Et comme c’est une femme de bon goût, La Mauve devrait apprécier aussi. Après tout, entre hédoniste, on apprend rapidement à faire connaissance et à se découvrir et s’apprécier, non? La bleue entre dans l’eau et La Mauve peut voir qu’elle est plus grande que la moyenne. Vraiment pas vilaine au regard…


« La Mauve, je te présente La Bleue. Caram’Eri’Tisan, mieux connue sous le surnom de Merit, mon auxiliaire ou si tu préfères, assistante superviseure d’investissements. »

« Ravie de faire ta connaissance. Elle ne le dira jamais devant toi car elle doit garder cette image de mentore ferme et soi-disant sévère mais plus souvent qu’autrement, c’est une grosse guimauve quand elle parle de toi. Il paraitrait que tu la rends fière… »

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Jeu 16 Déc - 17:02
Naturellement et sans surprise, Isïana leva la tête en entendant qu’on s’adressait à elle. Elle eut un petit sourire, aussi bien pour la nature de la réponse que le physique de celle qui venait de dire cela. La Twi’lek tiqua cependant un court instant en voyant la Chiss aux yeux bleus mais le reste du corps de la nouvelle venue attira bien plus le regard de la Mauve.

Elle changea ensuite de position histoire d’avoir la vue aussi bien sur la Bleue que la Verte, histoire d’éviter de finir avec un vilain torticolis … ça serait bête à quelques jours de son départ pour l’Empire. Elle inclina de la tête tandis qu’elle écouta les présentations pour rendre la salutation.

« Enchantée également, Merit, donc. Même si pour le coup, je n’aurai pas de difficulté à utiliser le nom complet, commenta Isïana d’un petit sourire en coin, acquiesçant à l’explication de Dezira puis étira son petit sourire à la remarque de Mirit. Vraiment ? La grande Dezira une guimauve ? Qui l’eut cru ! »

Pour qui ne connaissait pas Isïana, il aurait pu être difficile de savoir si l’Agent Malva était très sérieuse sur la fin ou si elle plaisantait et taquinait Dezira. Pour cette dernière, la Twi’lek ne se posait pas de questions, elle savait qu’elle comprendrait sans mal. Pour Merit … Eh bien si sa mentore parlait autant de son apprentie à son assistante, elle supposait que ce serait le cas également.

« Et j’imagine qu’il est inutile que je me présente, du coup. Et si elle est si prompte à parler de moi, elle est à l’inverse très discrète sur sa jolie assistante. »

Une invitation à ce que Mirit parle plus d’elle ? Difficile de dire que le propos d’Isïana était riche de subtilités à ce niveau-là. Certes, la question n’était pas directe, mais elle faisait confiance aussi bien à la Falleen qu’à la Chiss de comprendre le message.

Et puis, elles étaient toutes là pour se détendre non ? En tout cas, Isïana profitait bien de l’eau chauffée de la piscine. Il lui aurait suffit de fermer les yeux pour s’imaginer être autour d’une plage. Enfin, si on met de côté le bruit ambiant des autres personnes profitant du complexe ou l’absence du son des vagues s’échouant sur le sable … Oh, et en parlant de plage !

« D’ailleurs, je ne sais plus je t’ai répondu ma mentore adorée ... Mais ça serait avec plaisir de profiter de votre compagnie à toutes les deux. Vis-à-vis du coin dont tu m’as parlé tout à l’heure. »
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Jeu 16 Déc - 18:10
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Je ne suis pas une guimauve, répondis-je avec un regard sévère tant pour La Mauve que pour La Bleue, avant de mettre une claque sur le postérieur de cette dernière. Tu veux que je te donne une fessée, que je te discipline pour t’apprendre le respect, ajoutais-je à l’attention de Merit. Cette dernière se contenta de fléchir ses biceps en me disant que je peux toujours essayer mais qu’elle ne va pas se laisser faire. La Bleue est fière de son physique et si elle n’est pas aussi généreusement fournie que moi concernant certains attributs contribuant au charme féminin, il n’en demeure pas moins qu’elle se défend pas mal. C’est aussi sa façon de flirter. Elle met en valeur ce qu’il y a de mieux chez elle, selon elle. Une maitresse espionne Falleen qui aurait réussi à « corrompre » le légendaire stoïcisme et la froideur des chiss? Et pourquoi pas, hum?

Une fois que nous sommes toutes dans l’eau, nous en profitons pour discuter de tout et de rien. Enfin… Je dis ça mais… On va plutôt dire : moi qui raconte des anecdotes croustillantes sur Merit, Merit qui discrédite ma façade de mentore sévère, moi qui vante l’attitude respectueuse de La Mauve, Merit qui flirte avec La Mauve… Disons simplement que si mon apprentie avait encore du stress par rapport à sa mission, entre mon physique fort avantageux et celui de la chiss atypique, il y a de quoi en oublier jusqu’à son nom! C’est une des nombreuses raisons pour laquelle j’ai fait venir Merit. Ne sommes-nous pas ici pour nous détendre, après tout? J’ose espérer que oui, quand même! Prendre soin de la santé mentale de quelqu’un est aussi important que de se préoccuper de sa santé physique. Dans une galaxie en guerre, il est trop facile d’oublier cet état de fait et de le négliger.

Attention, ne confondez pas le fait que je sois attentionnée vis-à-vis de mon apprentie comme de la pitié ou comme si je la sous-estimais car c’est absolument faux. Toutefois, cela fait partie de mon boulot de m’assurer qu’Isïana soit au meilleur d’elle-même avant d’entreprendre une mission. Pas parce que je suis payée pour ça. Parce que je veux, sincèrement, qu’elle réussisse et mette le plus de chances de son côté. Et si cela implique un pique-nique, une virée magasinage, une baignade à la piscine et probablement d’autres choses encore, pourquoi chercherais-je à m’y opposer? Et la raison pour laquelle j’ai fait venir Merit, une autre raison, en fait, c’est que je sais pertinemment que je risque de devoir m’absenter momentanément pour régler certains détails concernant ces fameuses vacances futures auxquelles j’ai fait référence. C’est que c’est compliqué, quand on s’y arrête.

L’horaire de La Rouge, des invitées qu’elle va amener avec elle, mon horaire, celui de Merit, celui de La Mauve, sans doute que La Grande Verte va vouloir aller se reposer un peu aussi (et si elle vient, il va falloir prévoir suffisamment de nourriture pour garder la diva à fourrure dans son coin et pas dans nos pattes) et connaissant bien l’APEX et ses surprises, il y aura sans doute des « ajouts » de plus desquels je ne serai au courant qu’à la toute dernière minute. Ceci dit, pendant ma relativement courte absence, Merit va bien s’occuper de La Mauve, l’entourant de ses bras protecteurs et la collant contre elle, prétextant que la twi’lek semblait avoir un peu froid et que c’est commun de partager de la chaleur corporelle quand on vient d’un monde aussi glacial que Csilla. Une excuse de l’épaisseur d’une feuille de papier mais est-ce que La Mauve va s’y opposer?


« Je suis bien contente de faire ta connaissance. Il faut dire que dernièrement, j’ai la chance de rencontrer toutes sortes de personnes intéressantes. Si tu es sage, qui sait… Peut-être que je t’apprendrai quelques prises de corps à corps avant ta mission, histoire de toujours avoir une carte dans sa manche. C’est une de mes spécialités. Cela demande d’être très… Flexible. Quelque chose me dit que tu vas être une bonne élève… »
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 8 Jan - 21:27
Isïana dut retenir un gloussement en voyant la réaction de Dezira face à l’évocation de la guimauve. Puis elle dut le faire une seconde fois face à la claque sur le postérieur de la Chiss, qui ne sembla pas réellement s’en plaindre, d’ailleurs, comme le releva subtilement la Mauve. La Twi’lek se contenta simplement d’un petit sourire amusé en observant l’échange entre la Bleue et la Verte. Mine de rien, on y reconnaissait un peu le style de Dezira. A croire qu’elle influençait véritablement n’importe qui !

Puis finalement, Mirit les rejoignit dans l’eau pour entamer réellement la discussion. Bien entendu, elle perdit son regard sur le corps de la Chiss, autant que sur celui de la Falleen, cela allait de soi. Elle répondit même au flirt de la Bleue, subtilement, comme quand elle pouvait le faire avec quelqu’un qui pouvait lui plaire en mission, mais sans que ça soit une cible à charmer. Il fallait bien aussi prendre du bon temps, non ? Si on ne se focalisait que sur le boulot, c’était à devenir folle ! Et donc, il était en effet déjà arrivé qu’Isïana se retrouve dans le lit d’un ou d’une autre lors de missions à longue durée, avant qu’elle travaille pour Venom, comme elle put le glisser dans leur discussion. Parce que depuis, la longueur n’était pas réellement quelque chose qu’elle avait côtoyé depuis que Zarseen l’avait recrutée.

Elle était également flattée des compliments à son encontre, et ne put retenir quelques rires au fil des minutes, aussi bien aux propos venant de Merit, que ceux venant de Dezira, à tel point qu’elle ne vit pas le temps passer au fur et à mesure que la conversation se prolongeait. Et personne ne vint les déranger non plus.

Mais si la Mauve ne vit pas les minutes défiler, ce n’était visiblement pas le cas de la Verte qui dut s’absenter. Isïana fit une petite moue sur le moment, tel un caprice éphémère, puis acquiesça simplement. Elle savait très bien que sa mentore avait un agenda de sénateur républicain. Voir pire !

Mais la Mauve n’eut guère l’occasion de bouder longtemps et à peine avait-elle perdue Dezira du regard qu’elle se retrouvait dans les bras de Merit, et bien collée contre elle. Elle n’allait pas s’en plaindre cela dit, une fois passée la surprise initiale, mais ne put que sourire à la justification de la Chiss. Elle aurait pu rétorquer qu’en général, on disait plutôt qu’elle était chaude comme les deux soleils de Tatooïne, mais cela aurait brisé le moment. Elle se laissa donc faire, profitant du contact du corps musclé et féminin de la Chiss. Vraiment pas mal du tout.

« Un plaisir partagé, Merit. C’est toujours un plaisir de rencontrer le cercle proche de Dezira. Je m’étonne même qu’elle ait mis temps de temps avant de nous faire rencontrer, toutes les deux. Je ne m’étonne par contre beaucoup moins qu’elle se soit éclipsée maintenant, pour nous laisser toutes les deux, justement.

Et je suis pour le coup très curieuse de savoir quelles autres personnes, aussi intéressantes que moi, tu as bien pu rencontrer récemment. Mais je serais sage, du coup, je ne vais pas insister. Tu voudrais me faire croire d’ailleurs que Dezira ne parle pas de moi en indiquant que je suis l’enfant sage par excellence
, plaisanta-t-elle d’un petit sourire taquin, passant aussi doucement et chastement  ses mains sur les muscles de Merit.

Quant à ta proposition, je me demande ce que vous avez toutes à vouloir m’entraîner physiquement. J’ai tant l’air que cela de ressembler à une princesse impériale ou à une influenceuse d’holo-réalité républicain ?

Mais dans tous les cas, je ne dis pas non ! Au moins, toi, tu me le demandes. Tu ne m’embarques pas en pleine nuit comme Zarseen. Et je suis plutôt flexible, paraît-il. En tout cas, Dezira ne m’a jamais dit le contraire.

Et sinon, tu as d’autres spécialités ? Et comment une Chiss peut finir … comment a dit Dezira déjà ? Ha oui. Assistante superviseure d’investissements ? Ce n’est pas des plus communs, je trouve. Cela dit, rien avec Dezira n’est commun. Donc ce n’est pas que ça m’étonne, ça me rend simplement curieuse. »


Libre à Merit de répondre ou non, sachant qu’Isïana savait qu’il y avait certaines choses qu’on ne pouvait pas dire dans une piscine publique. Cela dit vu leur proximité, se murmurer des mots à l’oreille était tout aussi faisable.

Et en règle générale, la Mauve aurait ajouté à ses interrogations qu’elle pouvait bien répondre aux interrogations de la Bleue ensuite en retour. Mais visiblement la Chiss savait déjà beaucoup de choses sur la Twi’lek…
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Sam 8 Jan - 22:03
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)



« Alors là, je serais presque blessée. Je t’offre en toute bonne foi de te montrer des prises de corps à corps et tu oses comparer cela à un simple entrainement physique. C’est une science, que dis-je, un art et certainement pas à la portée du premier venu. Mais bon. Je me remettrai de cette décision en ne répondant pas à une partie de tes questions. Telle sera ta punition, dûment méritée. Que la curiosité te dévore!

Pour ce qui est de mes autres spécialités… Je te dirais que ce serait gâcher la surprise que de tout te révéler tout de suite. Ceci dit, dans ce que je peux te dire, il paraitrait que j’ai le physique pour un certain type de calendrier sexy. Il est possible qu’il existe ou qu’il n’existe pas un calendrier coquin avec moi, Dezira et certains autres membres de cette équipe de dingues et de surdoués au service de Zarseen Raynar. Les rumeurs, tu sais… »


Connaissant Merit, elle saura parfaitement occuper La Mauve en mon absence. Après tout, La Rouge ne s’est certainement pas plaint de sa rencontre avec la principale concernée. Oh certainement, la chiss et moi avons deux styles complètement différents. Je suis plus du genre à vouloir séduire, charmer. Mon corps est un outil utile dans mon travail pour servir de distraction, de diversion. Merit, pour sa part, se sert de son corps comme d’une arme dans son travail. Oui, elle peut aussi attirer le regard mais il faut aimer les femmes avec une certaine musculature. Et cette beauté à la peau bleutée n’hésite pas à « prendre la pose » pour mettre son corps en valeur quand elle a envie de flirter. Ce qu’elle fait, bien sûr, en la présence de la twi’lek. Sans surprise, le travail de Merit est plus physique que le mien, ce qui pourrait expliquer cette différence de philosphie.

« Pour ce qui est de comment je me suis retrouvée à travailler avec Dezira… Disons simplement qu’elle m’a fait une offre que je n’ai pas pu refuser. Elle est douée pour ça, après tout. Avec ou sans phéromones, même, je dirais. Et puis bon, miss duo cuisses et poitrine sait se débrouiller en combat mais pas autant que moi donc il fallait bien quelqu’un pour… Comment dire… Faire le travail de bras. Je suis certaine que…

Tu auras remarqué ces jolis biceps sculptés sur ce superbe corps qui est le mien! Et non, en effet. Rien n’est commun avec Dezira. Ou avec la grande patronne, Zarseen Raynar. En même temps, il faut dire que la force d’élite qu’elle se constitue n’a rien d’ordinaire… Et c’est parfait pour moi. Je veux dire… Une chiss avec ma… Condition… N’aurait pas pu survivre dans l’Ascendance ou dans l’Empire dans une position intéressante. »


Merit fait bien sûr référence à son regard atypique pour une chiss. Vous êtes habitués à voir deux yeux rouges quand on parle de chiss. Ceux de Merit sont bleus. Dans une société aussi rigide que les chiss, nécessairement, cela allait faire d’elle une paria. Au sein de l’APEX, cependant… C’est le talent qui compte en premier et l’apparence physique ensuite. Et si Merit est mon assistante… C’est qu’elle a du talent à revendre. Et là elle fait exprès de provoquer La Mauve en prenant toutes sortes de poses « innocemment » qui par hasard la mette bien en valeur. Oui, on peut s’étirer, c’est normal… Garder la pause… Pas forcément… Merit est très joueuse. C’est presque un prérequis pour travailler avec moi donc… Avant de m’accuser d’avoir corrompu qui que ce soit, je répète que c’est un critère de recrutement alors… Tenez-vous le pour dit!

Chose certaine, La Mauve ne devrait pas avoir de mal à s’entendre avec la chiss…




Dernière édition par Occultus le Lun 17 Jan - 21:02, édité 2 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 20:48
Isïana eut un petit sourire mutin à la réaction initiale de Merit. Comme elle s’y attendait, son propos avait piqué à vif l’orgueil de la Chiss. Elle haussa simplement les épaules à son refus de répondre tout en retenant difficilement de rire.

Mais elle ne put le garder à l’évocation du calendrier sexy. Elle ne l’avait pas vu venir celle-là ! Enfin, non pas que cela l’étonnait réellement. Elle aurait bien imaginé Dezira le faire avec une photo d’elle pour chaque mois de l’année dans des positions plus que subjectives. Donc pourquoi pas Merit, et d’autres femmes de l’APEX, après tout ?

« Une rumeur qui ne m’était pas encore arrivée aux oreilles, mais j’en prends bonne note. »

La Mauve eut un petit sourire mutin. Elle notait aussi toutes les poses que prenaient la Chiss. Elle était tout à fait apte à faire la même chose. Ironie de la chose, elle l’avait même fait il n’y a pas si longtemps que ça avec un Chiss, justement. Et tout comme il n’était pas tombé dans ses filets, la Mauve ne tomberait pas dans celui de Merit. Mais elle ne pouvait pas nier que cela l’amusait beaucoup malgré tout.

Elle leva cependant un sourcil à la manière dont Merit désigna Dezira. Miss duo cuisses et poitrine ? Certes, la Mauve ne pouvait pas nier. Elle avait pu voir ce fameux duo et même y toucher. Avec les mains, avec les lekkus, avec les lèvres. Ou bien d’autres choses, libre à chacun de s'imaginer la chose. Mais de là à l’exprimer ainsi. Hm, non, Merit perdit subitement quelques points chez Isïana.

Oh, rien de bien méchant non plus. Le réservoir de points était suffisamment rempli pour que ça ne soit qu’une déception passagère. Après tout, même Dezira et Zarseen avaient pu perdre des points à un moment où un autre. Mais un point de perdu, dix de retrouvés. Quoi ? Ce n’était pas ça l’expression ?

De toute façon, ce n'était qu'une question de préférence. Comme la Bleue le disait, elle était les muscles du duo. Et ça se voyait, tout comme ça s’entendait, plutôt bien. La Mauve préférait davantage le raffinement de Dezira à Merit, très clairement. Même si elle savait la Verte capable également de tout le contraire, si elle le voulait.

« J’ai remarqué, oui. »

Ce fut glisser furtivement à la remarque de Merit sur ses biceps. Ce fut la fin des réponses de la Chiss qui intéressa davantage la Twi’lek. Elle ne put retenir un petit sourire à l’évocation que Zarseen comme Dezira s’entourait de personnes atypiques. Ce qui était après tout la remarque d’Isïana à l’origine. Et en parlant d’atypique, elle comprit rapidement le sous-entendu sur la question de la condition de la Chiss. D’un autre côté, ce n’était guère compliqué.

« Oui, je vois. D’ailleurs, tu ne cesses de me vanter tes muscles depuis tout à l’heure. Mais c’est sans nul doute ton regard qui me plait le plus. »

Nouvelle ironie du moment, le propos d’Isïana était d’une pure innocence. C’est le type de phrase un peu toute faite qu’elle aurait pu dire pour draguer Merit. Mais pour le coup, c’était dit sans aucune arrière-pensée. Elle trouvait vraiment le fait que la Chiss ait les iris bleus comme un exotisme qui lui plaisait beaucoup. D’un autre côté, la Mauve raffolait d’exotisme, ça aidait aussi beaucoup.

« Du coup, je me dis que peut-être à l’occasion on se retrouvera sur une mission commune, si un jour j’ai besoin d'une assistance pour un … travail de bras. »

Pendant que ça discutait, flirtait, ou pas, ou si, Isïana ne vit pas trop le temps passer mais elle finit par se lasser. De l’eau de la piscine, et des autres gens, pas de Merit, évidemment. Elle finit donc par sortir de l’eau et récupérer sa serviette pour s’y entourer et se sécher un peu. Fini d’admirer le corps de la Mauve ! Bon, ça n’empêchait pas de deviner sans mal ses courbes.

« Je vais aller me rhabiller. On se retrouve dehors ? »

Elle ne savait pas combien de temps Dezira serait encore absente et elle avait envie de changer d’air. Après tout, c’était sa journée, à la Mauve. Elle faisait ce dont elle avait envie ! Bon, évidemment, elle n’allait pas partir comme une sauvage non plus. Mais clairement, l’idée d’une Twi’lek et d’une Chiss dans la même cabine de douche … Isïana l’évita habilement. Peut-être une prochaine fois ?

Quelques minutes supplémentaires furent nécessaires pour qu’elle soit toute propre, séchée et même un peu parfumée. Elle enfila à nouveau sa robe laissée dans la cabine qui lui était réservée et récupéra ses affaires.

Finalement, elle se retrouva à l’extérieur, et souffla un bon coup. Elle leva le regard vers le ciel. Ou ce qui pouvait faire office de ciel sur Nar Shaddaa. Et encore, par rapport au rendez-vous donné avec Dezira, elle était désormais dans les niveaux supérieurs de la lune de Nal Hutta.

Elle se sentait clairement mieux, oui, c’était évident. Même elle s’en rendait compte désormais. Comme quoi, ce n’était pas si difficile que cela de lui faire changer les idées. Certes, avec Dezira et Merit dans l’équation, c’était aussi plus simple d’y arriver. En parlant de Merit…

« Une idée pour une activité suivante ? Sinon, je comptais rentrer chez moi. Évidemment tu es invitée ! Et j’enverrais un mot à Dezira pour la prévenir. Enfin sauf si elle réapparaît ici comme par magie à peine ais-je fini ma phrase, bien sûr. »
Occultus
Occultus

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Lun 17 Jan - 21:37
Occultus incarne :

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Évidemment que je vais réapparaitre mystérieusement dans ton dos maintenant que vous avez terminé de faire connaissance à la piscine, que je dis en sortant de nulle part et en venant me coller dans le dos de mon apprentie en la serrant contre moi, lui permettant de profiter de cet agréable coussin mis en valeur par ce que je porte. Comment j’ai su quand il serait le temps de revenir dans l’équation, comment j’ai fait pour débarquer pile au bon moment, comme j’ai… Trop de questions et non, je ne répondrai pas. C’est le pouvoir secret du mentor. Toujours apparaitre quand son apprenti a besoin de lui, même s’il ne le sait pas encore! Merit lève les yeux au ciel en disant que j’ai trop le sens du théâtral mais bon. Je suis une espionne, après tout. Savoir jouer un rôle fait partie de ce que je dois être en mesure de faire. Et jouer un rôle demande du spectaculaire.

Pas toujours, c’est évident, mais plus souvent qu’on ne le pense. Et puis du reste, c’est une importante leçon que je veux enseigner à La Mauve. Je suis plus souvent là pour elle qu’elle ne le pense et plus près, parfois, qu’elle ne le suspecte. Avec le temps, elle va devenir encore plus efficace dans son nouveau rôle et peut-être qu’elle commencera à remarquer les signes de mon passage. Mais pour le moment, elle n’est pas de taille à se mesurer à la grande Dezira. Oh et ne pensez pas que Merit va s’en tirer à si bon compte non plus. Miss duo cuisses et poitrine, que je lui dis, non mais tu t’es regardé? La chiss hausse les épaules, l’air de dire « je ne regrette rien » et je sais qu’elle sait que j’allais forcément épier la conversation. Une autre chose que La Mauve doit retenir! Même en territoire amical et entouré d’alliés, on ne sait jamais qui peut écouter ce que vous êtes en train de dire!

Vous voyez, même pendant une journée plus détente qu’autre chose, j’enseigne des choses à mon apprentie! Quant à la suite des choses, je dis à Merit que comme elle s’est montrée irrespectueuse de ma glorieuse personne, elle est punie par du travail supplémentaire. Avant qu’elle ne puisse protester, je lui fais savoir que je l’envoie faire passer le message à un type un peu trop entreprenant avec certaines esclaves travaillant dans un établissement de… Divertissement pour adultes fins connaisseurs des belles choses. Merit est le genre de personne qui… Comment dire… Aime beaucoup le « Girl Power ». Donc s’il faut remettre un macho à sa place… Oh elle adore. Et si en plus le macho en question a un certain nombre de documents en sa possession pour lesquels nous avons de l’intérêt… Bref. Merit a du travail et ne se joindra pas à nous et ce n’était pas le but. Juste qu’elles fassent connaissance.

Pour ma part, je continue de serrer La Mauve contre moi en lui disant que j’ai n’ai pas d’idée précise pour une autre activité. Pique-nique, magasinage, piscine… Soit nourriture donc restaurant ou bar, magasinage et sport… À part une activité plus culturelle je ne vois pas. Un holofilm, peut-être? Mais cela peut parfaitement se regarder chez elle! Un holofilm, de quoi grignoter et de quoi se désaltérer et ce sera parfait. Idéal, aussi, pour ne pas penser à la mission à venir. Donc on va éviter les films d’espionnage. Enfin. C’est ma proposition. À moins que tu aies envie d’autre chose, que je rajoute en lui murmurant le tout à l’oreille, mon souffle chaud se portant ensuite sur sa nuque. Oh quoi. Nous avons une relation mentore / apprentie peu orthodoxe mais les résultats sont là, ultimement. Donc… De quoi se plaint-on, au juste? Ultimement, La Mauve va partir en mission l’esprit tranquille.

Dans mon holo livre à moi, c’est une victoire…


Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Dim 23 Jan - 14:34
Bah tiens, quand on en parle de la louve verte ! La voilà ! Loin d’être surprise, Isïana se pinça surtout la lèvre en sentant cette agréable sensation dans son dos. Elle pourrait presque finir par en être accro, d’ailleurs. Elle ne put s’empêcher de sourire à la réaction de Merit. D’une certaine façon, la Chiss n’avait pas tort. Mais c’était une chose de plus qui plaisait beaucoup à la Mauve : la théâtralité de la Verte.

Elle dut retenir un petit air moqueur, voire hautain, en voyant Merit se faire remettre ainsi en place. C’était Isïana, l’apprentie et la chouchou de Dezira ! Non mais oh ! Bon, d’un autre côté, l’Agent Malva était suffisamment intelligente pour ne pas chercher sa mentore non plus. Cela aidait beaucoup à son statut de bon élève, dirons-nous. Et étant intelligente, elle releva également que Dezira avait en effet épié leur conversation. Isïana était-elle surprise ? Pas le moins du monde. S’y attendait-elle ? Disons qu’elle n’en était pas encore certaine à cent pourcent, mais que c’était désormais chose faite !

Elle resta silencieuse pendant que Dezira conviait Merit à une nouvelle occupation. Elle la salua donc d’un petit sourire en coin, en lui disant qu’elle pouvait passer quand elle voulait pour ce fameux cours qu’elle lui avait proposé, si cela tenait toujours.

Toujours aussi bien blottie dans les bras de Dezira, elle réfléchissait également à la suite. Elle lâcha quelques petits sons plus ou moins emballés aux différentes propositions. Le genre qui signifie un "Pourquoi pas ?" sans grande conviction. Puis elle eut un frisson aux propos murmurés.

« J’avais en effet pensé conclure la promenade par un moment très … intime toutes les deux. Rien que toutes les deux. Après tout, la première fois, c’était avant de se baigner. Cela me semble logique cette fois-ci de le faire après, non ? »

Inutile de faire un dessin sur ce à quoi pensait Isïana à ce moment-là. A vrai dire, il y avait bien trop de pensées et d’images qui lui traversaient l’esprit. Dans le pire des cas, rien n’empêcherait de commencer à regarder un holo-film et que la situation dérape sur le large canapé de la Mauve, non ? Quoi ? Il fallait bien varier du lit !

Cela dit, elle n’avait encore jamais ramené quelqu’un chez elle uniquement pour cela. Il faut bien un début à tout !

Et elle savait que la fin allait lui plaire …
---
[RP terminé]
Contenu sponsorisé

Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé] Empty Re: Mentore et Apprentie [PV Occultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum