HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Sam 15 Juil - 22:46
Azure. C’était un monde du Consortium Éternel uniquement composé d’océans. C’était une colonie comme il y en avait des milliards dans la galaxie, c’est à dire inconnue de la majorité de la population galactique. Elle n’avait pas de soleil proche, aucune lune, et n’était même pas située sur la moindre route commerciale, même mineure. Le secteur auquel elle appartenait, Truum, n’avait aucun intérêt particulier non plus. Au mieux pouvait-on voir son nom apparaître dans les lignes de planètes occupées pendant tel ou tel conflit au cours des derniers millénaires.

La dernière en date avait son annexion rapide à la formation du Consortium Éternel, dans les mois ayant suivi le début des hostilités avec ce qui s’appelait à l’époque encore l’Alliance Galactique. Depuis trois siècles, Azure était redevenue une colonie ignorée de tous une fois que la coalition d’Hapes, des Sith et des autres groupuscules opposés à l’Empire et la République s’était pleinement installée. De ce fait, cela en faisait un lieu idéal pour magouiller à l’abri des regards.

Il y avait plus d’un monde du Consortium Éternel qui entrait dans cette catégorie, au final, mais en l'occurrence, Azure abritait suite aux fantasmes de la Matriarche Elramanne une petite cité artificielle formée comme une immense serre où on trouvait le summum de la technologie du Secteur Corporatif. Sa construction avait démarré, il y a quelques années de cela, après  l’opération Lord_Over, où elle avait perdu bon nombre de ses possessions sur des planètes aujourd’hui sous contrôle de la république.

Le luxe était présent, également, mais, si cela pouvait impressionner le tout venant, c’était tout de même de loin des crans inférieurs à de ce qu’on pouvait retrouver au cœur de l’Amas de Hapes, et témoignaient de sa chute après la reconquête républicaine qui l’avait privé aussi bien de ressources que de pouvoir.

De nombreuses soirées mondaines avaient pourtant lieu, attirant la noblesse qui ne pouvait se permettre de prétendre à être conviée à des évènements bien plus importants, et espéraient vainement que se montrer sur Azure serait un tremplin pour leur avenir. Mais c’était au moins un lieu où on pouvait aisément récolter des informations où faire des rencontres singulières.

C’était encore un monde dont Isïana n’aurait jamais connu l’existence si elle n’y avait pas été envoyée en mission. Cette fois-ci elle était accompagnée de Diva et Sabacc. Une composition de l’équipe Malva qu’elle n’aurait pas songé formée de si tôt. Néanmoins, il fallait bien faire tourner les agentes d’autant plus que Diva était la plus adaptée à participer à une soirée mondaine en compagnie de la Mauve et que Sabacc était la plus à même de profiter de la soirée du jour pour glaner des informations que les deux belles femmes n’obtiendraient pas par leur charme.

Le contraste des tenues des trois agentes de l’équipe Malva à bord du vaisseau du Consortium, qu’elles avaient loué un peu plus tôt durant leur trajet entre Nar Shaddaa et Azure, étaient d’ailleurs saisissant, pour ne pas dire comique.

Isïana avait opté pour une robe de soirée légère bleutée et, pour une fois, n’avait pas opté pour les talons. Elle voulait être à la fois chic pour accompagner Diva mais tout en étant maîtresse de ses mouvements pour aisément rejoindre Sabacc si le besoin se faisait sentir. Elle portait un sac à main d’une grande marque de Hapes, acquis au marché noir d’APEX peu avant la mission, où elle y avait glissé tout objet qui lui serait utile. Même si elle était un peu stressée, surtout si elle commençait à compter le nombre de missions qui avaient dérapé, bien que rattrapées sur la fin, elle se sentait pleinement prête.

Elle observa la cité flottante qui apparut une fois une bande de nuages pluvieux traversé par leur vaisseau du jour. Ce dernier était en pilotage automatique, la Mauve n’ayant eu qu’à transmettre son code d’identification, son faux nom du jour qui était Alamava et la raison de sa visite, à savoir, participer bien sûr à la soirée mondaine du jour.

Elle jeta un court regard vers Diva et Sabacc alors que deux chasseurs Djafs avaient décollé pour venir les escorter jusqu’à leur atterrissage sur la piste d'atterrissage qui leur avait été attribuée.

« On va bientôt arriver. Aucune d’entre vous n’a de questions de dernière minute ? »


Dernière édition par Isïana Nym le Sam 13 Avr - 14:19, édité 1 fois
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 16 Juil - 3:01
Revenons en arrière dans le temps quand la Team Malva avait été convoquée par Zarseen et Venom concernant une vaste investigation à l’échelle galactique : le possible retour du cartel des hutts. Des vestiges du cartel des hutts, pour être plus précis. Toute mission de l’équipe devant impliquer au moins trois personnes, il fallut déterminer qui accompagnerait La Mauve dans sa mission : infiltrer une soirée mondaine donnée sur un monde obscur du Consortium Éternel, Azure, où une matriarche suspectée de s’occuper des transactions financières pour ce qu’il reste des limaces opèrerait. Diva fut naturellement sélectionnée, choix logique… Et donc il fallut décider qui irait. Et ce fut une succession de moments comiques ou gênants… Mais ce serait sans doute les seuls de la mission. Arsenal et les robes s’avérèrent incompatible. Trop de muscles. Après avoir déchiré deux robes…

Elle fut d’office disqualifié. Pathfinder tenta de cacher Sentinelle dans le décolleté de la robe… Avec fort peu de succès… Et de toute façon, en espace confiné et dans quelque chose à caractère social, il y avait bien trop d’énergie chez la jeune femme pour en faire une candidate digne de ce nom. Rumee, bien trop reconnaissable, fut affectée à une mission avec Star Lady pour quand même mettre ses talents à profit... Ce qui voulait dire que par processus d’élimination, ce serait à Sabacc d’y aller. Elle n’avait pas de problème de robe, après tout. Évidemment, la blonde à l’air perpétuellement blasé en eu un de pure horreur à l’idée de se montrer à visage découvert devant des inconnus. On lui assura que le port du masque était autorisé… Mais elle fit quand même remarquer qu’elle était aussi sympathique qu’une porte de prison et donc que c’était une très mauvaise idée…

Ceci dit, non, il fallait une experte en piratage informatique. Assurément qu’à un moment ou à un autre, il faudrait faire quelque chose de « louche » et donc avoir quelqu’un contrôlant ou pouvant tromper les caméras serait essentiel. Sans compter pirater l’ordinateur ou le datapad de la matriarche pour accéder aux données tant convoitées… Non. Il fallait que ce soit Sabacc. Diva en rigola pendant une bonne minute sans s’arrêter… Mais maintenant qu’elles approchaient de la planète puis de la réception, elle passa en mode professionnelle. Prête à séduire et à manipuler pour la gloire de l’APEX. Le premier problème se présenta à l’entrée : très vite, l’agent Malva se rendit compte qu’ici, la suprématie hapienne était absolue et que les « sous espèces » n’étaient pas bien vues. Diva pouvait sans problème passer pour une hapienne de par sa grande beauté.

Sabacc, portant un masque blanc rappelant théâtre mais finement « retravaillé » avec des éléments esthétiques venant créer un « visage » au masque pourrait facilement passer pour une servante ou une aide. De dire qu’elle avait une vilaine cicatrice ou quelque blessure qui rendrait son visage moins agréable au regard justifierait sans mal le masque et éviterait bien des questions. Mais qu’en était-il de La Mauve? Servante? Esclave? Concubine? Rien dans le briefing n’avait fait état du spectaculaire racisme des gens du coin. L’agent Malva se retrouverait donc avec l’équivalent d’une cible peinturée dans le dos… Ce qui, assurément, allait compliquer les choses. En même temps, toute l’attention étant sur elle, Sabacc pu sans difficulté s’éclipser et aller faire ce pourquoi elle était ici. Pirater des systèmes et rendre la vie misérable à ces snobs si le besoin se faisait sentir…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 6 Aoû - 16:26
Le fait que Sabacc était aussi sympathique qu’une porte de prison de sécurité impériale indifférait assez l’Agent Malva. Il y avait bien ce profil dans le Consortium Éternel. A vrai dire, la Twi’lek songeait même que cela pouvait même être plus courant qu’on ne le pensait. Être froide et distante avec tout le monde était une forme de sécurité où l’on renvoyait au reste du monde qu’il ne vallait mieux pas venir s’approcher d’elle.

Par contre ce qui ne l’avait pas laissé indifférente, c’était le fait que l’ambiance sur Azure était bien trop “hapienne” à son goût. Elle avait clairement sous-estimé la rancœur de toutes ces Hapiennes de seconde zone, ainsi que leur entourage proche, qui exacerbaient ici tout leur racisme vis-à-vis des autres espèces de la galaxie. Alors, certes, Isïana restait une Twi’lek exquise et exotique mais cela ne suffisait pas. Elle l’avait bien compris à peine le trio avait-il posé le pied sur la plate-forme d'atterrissage baignant dans l’air marin.

Cela impliquait donc une autre approche, et surtout, de laisser Diva mener la danse. Là-dessus, ce n’était pas foncièrement dérangeant pour la Twi’lek. Chaque agente de l’équipe Malva était apte à s’autogérer seule et Isïana était prête à laisser deux personnes prendre le contrôle d’une opération si cela s’avérait nécessaire : Arsenal dans le cadre d’une mission impliquant un affrontement armé et Diva dans le cadre d’une mission “diplomatique”. Elle aurait simplement préféré s’organiser un peu plus en amont là-dessus, mais c’était aussi ce qui faisait tout le piquant des missions de l’équipe Malva : l’improvisation en temps réel.

« Changement de plan. Diva tu joues l’Hapienne excentrique et amatrice d’art. Cela ne devrait pas t’être trop difficile pour toi. Je serai l’une de tes “acquisitions” préférées. Je te laisse improviser si tu veux faire de moi ta concubine ou ton … esclave.  »

Elle grimaça au dernier mot. C’était probablement le mot qui se rapprochait le plus de la pire insulte pour elle. Elle préférait encore être traitée de prostituée ou d’autres mots tout aussi peu charmant qu’esclave. Cela lui rappelait trop de très mauvais souvenirs. Mais elle avait été prête à tout, même les pires situations, en acceptant de travailler directement pour le Triumvirat. Certains diront que c’était le revers de la médaille, mais dans tous les cas, cela ne dérangeait pas la Mauve. En tout cas, pas jusqu’à présent, et elle espérait que cela durerait encore pendant longtemps …

« Sabacc, de ton côté, tu feras passer pour son assistante en quête de nouvelle acquisition pendant que Diva pavanera dans la soirée mondaine. Cela devrait suffire pour qu’on te laisse tranquille. Pas de questions ? »

Elle regrettait déjà cette mission. Elle ne s’inquiétait pas trop de ce que Diva lui ordonnerait, ou non, de faire. Enfin, elle préférait éviter de s’en inquiéter. Non, elle se demandait surtout ce que les Hapiennes qu’elles croiseraient pourraient inciter Diva à lui faire. Enfin, elle verrait bien le moment venu …
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 6 Aoû - 18:46
Diva se contenta de sourire à l’agent Malva avant de s’avancer. Quand on lui demanda c’était au nom de qui, elle donna le faux nom de la twi’lek avant de la désigner du doigt. L’expression d’incompréhension horrifiée de la réceptionniste fut accueillie d’un rire des plus hautains de la part de diva. « J’ai l’ai de quelqu’un qui donne son nom à une vulgaire réceptionniste », demanda-t-elle avant d’entrer avec Sabacc et Isi à sa suite. Et le pire dans tout ça? La ruse fonctionna sans le plus petit accroc. Pourquoi? Parce qu’ici, où les hapiennes « de seconde zone de la noblesse » se retrouvent, c’est encore plus vicieux qu’ailleurs. Elles savent qu’elles sont à une marche ou deux de la vraie haute société sur l’escalier de la hiérarchie sociale. Que la hapienne en charge de la soirée n’ait pas regardé plus attentivement la liste de ses propres invitées pourrait causer…

Un joli scandale et les requins vont dépecer leur proie pour pouvoir rester parmi les prédateurs. Donc… Les voilà à l’intérieur et Diva est parfaitement à son aise. Elle faire savoir aux deux autres qu’elle est la matriarche Glorifica, si on le demande. Oui, Diva aussi a des identités d’emprunt, ce qui n’est guère surprenant. D’un pas assuré, elle se rend en ligne droite au buffet. Si vous avez l’air de savoir où vous allez, si vous exsudez un air d’autorité, vous mettez automatiquement les autres sur la défensive. Et elles SONT sur la défensive. Diva a joué à ce jeu pendant des années et elle est excelle dans cet art. Évidemment, elle garde l’agent Malva près d’elle. Histoire que quelqu’un n’aille pas se faire des idées, vous voyez… Finalement, une autre matriarche, plus brave que les autres, s’approche du trio. La joute va bientôt commencer. Il y en a toujours une pour…

Tenter d’écraser, d’intimider les autres. Elle commence par passer un commentaire sur La Mauve. Comme quoi amener une race inférieure est une offense à leur hôte. Ce à quoi Glorifica (donc Diva, si vous suivez bien toute l’histoire) répond en se penchant vers l’avant et montrant un vertigineux décolleté à cette hapienne plus petite qu’elle et bien moins généreusement gâtée par la nature : « philistine ». Une grave insulte, en fait. Elle vient de dire devant tout le monde, et sans effort particulier pour être discrète, que cette matriarche n’a ni culture ni appréciation pour l’art. Glorifica se présente comme une grande amatrice de l’art… Vivant. Et que Alamava est une de ses plus belles acquisitions. Elle commence à décrire la twi’lek en des termes presque… Oniriques, en fait. Faisant l’apanage de ses courbes, de son exotisme, du mauve de sa peau… Elle attire l’attention.

En mettant l’agent Malva sous les projecteurs, en montrant qu’elle est la propriété de Glorifica et en la présentant comme une œuvre d’art vivante, le mépris de plusieurs tourne à la curiosité. Si une matriarche en parle en de tels termes…L’hapienne provocatrice dit qu’en fait, la twi’lek est une esclave… Et le bruit d’une gifle sonore se fait entendre. Et Glorifica laisse clairement entendre que la prochaine fois, ce ne sera pas une gifle. La punition sera plus sévère. L’hapienne à la lèvre fendue, humiliée et légèrement « défigurée » bat en retraite. Glorifica a donné le ton : personne de culture seulement. Ce qui ne manquera pas d’attirer l’attention de leur hôte. La fausse hapienne demande à son œuvre d’art vivante (donc La Mauve) de bien vouloir lui ramasser quelques petits fours pendant qu’elle termine sa coupe d’alcool. « De penser que cette soirée pourrait être si mal fréquentée », dit-elle à voix haute…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Jeu 17 Aoû - 22:51
Heureusement que l’Agent Malva savait rester impassible. Elle avait dû apprendre à le faire très tôt dans son existence. Parce que sinon, elle n’aurait pu se retenir d’afficher un sourire narquois à la réceptionniste. A la place, elle se contenta de suivre docilement et silencieusement “sa Matriarche hapienne”, la fameuse Glorifica. Isïana trouva que Diva en faisait bien trop, au niveau de son nom d’emprunt, mais elle se garda d’en faire la remarque à voix haute. Ce n’était ni le lieu ni le moment.

Elle observa furtivement qui étaient présents, par rapport aux connaissances qu’elle avait, tout en évitant de paraître trop insistante. Elles attiraient bien trop les regards pour se permettre de le faire. Si Diva avait toute l’attention des Hapiennes, qu’elles la dévorent du regard ou la jalousent, Isïana elle ne laissait pas indifférentes les non-Hapiens. Quant à Sabacc, elle attisait la curiosité également. Ou plus exactement, son masque intriguait, bien que cela sembla plaire. La Mauve devait reconnaître qu’il allait bien à l’humaine.

Elle avisa avec un sourire poli la matriarche qui s’approcha d’elles. Elle resta parfaitement maîtresse d’elle-même tandis que Diva prenait la situation en main. Alamava, comme l’introduisit Diva, prit une pose sensuelle digne d’une statue hapienne lorsqu’elle fut comparée à une œuvre d’art. Elle restait malgré tout sage, après tout, elle était habillée convenablement. Elle aurait portée une tenue d’esclave comme celles qu’affectionnaient les Hutts avant leur chute, cela aurait été toute autre chose.

Et, autant une partie d’elle était clairement flattée de tous les compliments de Diva sur son physique - qui mettait bien trop d’emphase selon Isïana pour ne faire que de l’acting -, autant une autre finissait par en être même gênée. Ce fut là où la gifle providentielle fit détourner à nouveau l’attention de l’auditoire.

« Bien sûr, Madame. »

Elle se pencha ensuite et partit récupérer quelques petits fours auprès des différentes tables du buffet, mises à disposition des Hapiennes ou toutes personnes influentes du Consortium venues pour la soirée mondaine. Enfin, plus exactement, pour les différents serviteurs qui les accompagnaient.

Elle profita de cette petite ellipse pour constater l’ambiance parmi ceux-là, aviser si des remarques se disaient. Il y en avait toujours au moins une servante pour, soit maudire de travailler pour une Hapienne, soit l’encenser. Ce qui pouvait en dire long.

Une fois cette observation terminée, et les petits fours disposaient sur un petit plateau en bois finement ouvragé, elle retourna auprès de Diva, après l’avoir retrouvé sans grand mal. Il fallait dire qu’après tout son numéro, elle ne laissait plus personne indifférente. C’était probablement le meilleur moment pour Sabacc de s'éclipser d’ailleurs, quand la Mauve revint à leur niveau, lui tendant le petit plateau.

« Voici ce que vous m’aviez demandé, Madame. »
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Ven 18 Aoû - 0:41
À la première occasion, Sabacc a disparu de la circulation. Sur ce point, elle sait être étonnamment discrète. En même temps, ayant passé une partie de sa vie à échapper aux assassins des vestiges du cartel des hutts… Elle a depuis longtemps appris à se faire discrète pour survivre. Sur ce point, l’agent Malva n’aura pas trop de souci à se faire. Ce qu’elle va devoir gérer, c’est comment se mêler aux servantes ou prendre part à la soirée sans avoir le rôle principal. Évidemment, Diva ne manque pas l’occasion de montrer une étonnante connaissance dans le domaine des arts et de faire des commentaires à faire rougir La Mauve. C’est qu’elle est très élogieuse dans ce qu’elle dit… Autant c’est sincère, autant c’est un stratagème. Diva ne fait pas cela uniquement pour se donner en spectacle. C’est facile, par moment, de l’oublier mais c’est une professionnelle.

L’agent Malva pourrait se faire approcher par des matriarches sans scrupule qui vont tenter de la convaincre de ne pas rester au service de la rousse volcanique. Et pas que cela. Une matriarche pressée de remplacer un serviteur en est une qui a désespérément besoin de faire bonne impression avec une « équipe » de domestiques au complet. Et une matriarche désespérée peut être une redoutable adversaire ou une proie facile. Et les servantes d’une telle matriarche seront particulièrement bavardes. Même si cela ne fait pas partie de la mission, l’information, comme l’argent, sont les nerfs de la guerre. C’est une opportunité pour La Mauve de récolter des informations sur certes pas le gratin du Consortium Éternel mais on ne sait jamais qui va grimper les échelons du pouvoir chez les hapiennes, pas vrai? Tout avantage est bon à avoir. Et donc, l’agent Malva garde les oreilles ouvertes.

En ce moment, un trio de servantes est en train de parler d’un épouvantable scandale. L’amant de leur matriarche, un zabrak, un ALIEN, s’est avéré en fait ne pas être un sith. Une hapienne avec un sith, d’accord. Gagner en influence, potentiellement avoir des contacts voire des alliés chez les siths… Une manœuvre politique somme toute classique mais qui peut rapporter gros. S’être fait avoir par un faux sith qui en plus a mis les voiles avec une partie de sa fortune… Ladite matriarche a dû vendre son yacht stellaire pour éponger ses pertes et elle a dû faire son voyage… Bien dans une classe qui n’était pas la première classe. Absolument scandaleux. Une autre servante dit que sa maitresse a acheté un horrible vase car on lui a dit que cela faisait fureur à la cour de Darth Ankh… Ce qui s’avéra être un canulard monté de toute pièce par des agents de l’APEX, ces vils criminels!

Quoi d’autre? Une matriarche qui a dû se faire refaire le nez car elle s’est cassé ce dernier en tombant dans les escaliers. Elle a renvoyé tous ses serviteurs ou presque sur le champ, persuadée qu’ils conspiraient contre elle. La maitresse des lieux rencontre des gens peu recommandables depuis un certain temps et ces gens semblent lui devoir beaucoup de faveurs. Voilà qui est intéressant… Et qui pourrait être en lien avec la mission de l’agent Malva. Peut-être que ce n’est pas le même groupe de gens peu recommandables… Mais cela ne pourra être découvert qu’après un peu d’investigation, non? Les réponses n’apparaissent pas, en général, dans les airs, attendant qu’on s’en empare. Bien au contraire. Il faut souvent chercher longtemps avant d’arriver à quelque chose de concluant! Encore qu’un petit coup de chance, de temps en temps, ça ne se refuse pas vraiment…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Jeu 31 Aoû - 0:42
La Mauve prenait note de ce qui parvenait à ses oreilles, faisant le tri entre les éléments intéressants et ceux superficiels. Dans un autre contexte, sans doute se serait-elle laissée tenter à se faire embaucher par la Matriarche en recherche de domestiques. Mais au final, celle qui avait renvoyé tout son personnel sembla être un bien meilleur filon à ses yeux, surtout quand elle put entendre parmi les autres serviteurs ce qui se disait sur ses fréquentations.

La question maintenant allait être de savoir comment elle allait réussir à faire. Car outre l’étape d’approcher cette Matriarche, ce qui consistait donc à profiter d’un moment où Diva arrêterait de la faire rougir par tous ces compliments divins pour ne plus avoir totalement l’attention à elle, il faudrait ensuite arriver la convaincre d’être à son service. Ce qui, cela étant, changeait un peu l’esprit de la mission derrière.

Si en temps normal, elle ne s’en serait pas souciée, c’était parce qu’elle travaillait en solo et pouvait aisément sauter d’une cible à l’autre. Mais désormais, elle avait une équipe derrière elle et elle ne pouvait plus opérer ainsi aussi librement qu’avant.

Elle tâcha donc de rapporter à Diva, une fois les deux femmes tranquillement dans un coin, ses commentaires sur le sujet et aviser de la suite. Déjà, avant de réfléchir à l’idée de s’infiltrer dans le cercle de cette Matriarche, peut-être aussi que Diva ou Sabacc pourrait récupérer des informations de leur côté. La première en allant directement la confronter, la seconde en cherchant des données liées à cette Matriarche qui pourraient les aider dans la mission. Déjà, de quelle planète elle était, sa fréquence dans les visites sur Azure ou toute information utile.

Et puis après tout, si cela ne menait à rien il y aurait toujours le plan B auquel elle avait songé ...
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Jeu 31 Aoû - 2:52
Donc La Mauve voudrait se faire engager par leur cible? C’est ce que croit comprendre Diva. Si tel est le cas… Elle pourrait peut-être, en effet, faire cadeau de la twi’lek, son œuvre d’art vivante, à leur hôte… Mais cela pourrait aussi se retourner contre elles. Déjà, les matriarches ici présentes sont racistes et xénophobes. La Mauve est tolérée car elle appartient à une matriarche fantasque. Donc, prendre le risque de tenter de vendre ses services à ce genre de personnage... Autant par hypocrisie, elle pourrait se faire « recruter » pour apprendre à une « race inférieure » où est sa place, autant elle pourrait décider de l’exécuter sans autre forme de procès pour avoir osé lui parler. Diva va suivre le plan de l’Agent Malva. C’est la twi’lek qui commande, après tout. Elle est là pour lui fournir toute aide ou assistance dont elle est capable, c’est tout. Enfin. C’est tout…

Sabacc contacte La Mauve pour lui faire part de quelque chose d’étrange. Elle a réussi à entrer dans le système, là n’est pas le problème et il n’a jamais été même envisagé qu’elle pourrait avoir la plus petite difficulté. Non. L’étrange c’est que la plupart des systèmes de sécurité sont conçus pour empêcher une intrusion. « Search and destroy », si on veut. Mais ce système a été fait pour être relativement facile d’entrée… Mais en sortir sera extraordinairement difficile, même pour elle. Vous mettez vos défenses pour empêcher l’ennemi d’entrer dans votre forteresse. Pas dans votre forteresse pour empêcher quelque chose de sortir. Donc soit c’est une façon de s’assurer de capturer un max d’intrus, soit il y a quelque chose de vraiment dangereux dans le système. Mais si c’est quelque chose de dangereux… Cela veut dire qu’à un moment ou un autre, la matriarche comptait…

Laissait sortir la chose? Sabacc peut se concentrer sur cet aspect des choses ou s’en tenir à la mission d’origine et tenter de trouver les informations désirées. N’étant pas une IA, il y a une limite à ce qu’elle peut faire simultanément. Comme pour Diva, elle laisse le choix à La Mauve pour décider de la suite des opérations. Sauf que dans le cas de la blonde, c’est uniquement pour ne pas avoir à prendre de responsabilité si quelque chose tourne mal. Ce n'est pas que Sabacc n’a pas de loyauté. C’est plus… Qu’elle ne prendra pas le blâme pour quelque chose pour lequel elle n’est pas responsable. Chose certaine, cette soirée est en train de prendre une tournure de plus en plus intéressante… Si vous aimez ce genre de surprises aux allures d’imprévus. Encore que bon. Aucun plan, même le plus solidement préparé, ne survit, en général, à la réalité. Donc, véritablement, est-ce si surprenant?

Clairement que l’Agent Malva a encore son rôle à jouer, à la fois en tant que cheffe d’équipe mais dans son rôle d’esclave / servante. Si quelque chose se prépare, cela ne va pas se faire en pleine lumière, près des invités. Oh non. Cela va se faire dans les corridors de maintenance ou les endroits où les gens riches et importants ne vont jamais. Surtout qu’en vérité, on ne sait pas si c’est la matriarche qui est derrière la découverte de Sabacc ou quelqu’un d’autre qui se serait approprié le système. On peut le voir de deux façons. La matriarche qui pourrait vouloir régler des comptes… Ou quelqu’un qui veut se montrer particulièrement nuisible à la matriarche. Dans un cas comme dans l’autre, on peut raisonnablement se demander quel scénario va présenter le plus de complications… Encore une fois… Ce n’est pas La Mauve qui va se laisser désarçonner par un imprévu…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 18 Sep - 23:03
La Mauve se rendit compte qu’il y avait eu un malentendu. Elle avait proposé de se faire engager par la cible, que, si la soirée mondaine n’apportait rien. Elle savait très bien les risques encourues, surtout quand on voyait le racisme profond qui régnait parmi les Hapiennes présentes, et elle ne comptait le faire qu’en dernier recours.

A vrai dire, elle se sentait surtout désespérément inutile pour le moment. Elle n’avait rien à faire, à part suivre bêtement les propos de Diva, à sourire ou être silencieuse, et simplement tendre l’oreille. Elle n’avait pas imaginé que ce serait passé comme cela, mais il était trop tard pour s’en plaindre ou faire machine arrière. Au moins, cela lui permettait de voir comment son équipe s’en sortait en tant que spectatrice. Mais clairement, ça serait sans doute la dernière fois qu’elle opérerait ainsi. Après tout, elle n’avait jamais fait de missions avec Dezira, non ? Sa mentore lui donnait des conseils, la motivait, la rassurait, lisait les comptes-rendus mais elle n’était jamais venue avec elle.

Elle sortit de ses sombres pensées quand elle entendit l’appel de Sabacc. Ah, enfin les choses allaient avancer ! Elle dut faire de grands efforts pour rester impassible face aux informations qui lui parvenaient. Comment ça, le système informatique local était fait pour être facilement piraté ? Tout comme l’humaine, la Mauve trouva cela étrange. Elle prit le temps de réfléchir à comment réagir à ce nouvel aléa. On était au Consortium Éternel, la terre des IA et de la cybernétisation. Et le système informatique d’Azure était fait pour ne pas laisser échapper ce qui s’y trouvait ? C’était bien trop louche pour ne pas laisser passer cela. C’était possiblement quelque chose d'autre, mais Isïana sentait au fond de ses tripes que cela avait un rapport avec la mission.

« Vas-y Sabacc, concentre-toi sur ce que tu as trouvé. Je veux en savoir plus. »

Il restait à savoir maintenant si c’était une variable qui était maîtrisée ou non par la Matriarche. Elle devinait que Diva et Sabacc avaient dû arriver au même raisonnement qu’elle. Elle eut un frisson qui lui parcourut l’échine. Pourquoi avait-elle subitement le sentiment de s’être jetée dans la gueule du loup ?

La première chose qu’elle fit après ce sentiment, se fut d’observer l’attitude de la maîtresse de la soirée. Est-ce que la Matriarche semblait se comporter d’une façon inhabituelle ? Enfin, autant que pouvait l’être une Hapienne de base excentrique ? Difficile à dire. Elle oublia donc rapidement son observation - sans parler du fait qu’elle n’avait pas envie qu’on lui reproche trop le fait qu’elle ait pu fixer une Matriarche Hapienne et que cela puisse être prise comme une insulte - et se concentra sur les autres personnes présentes. Y avait-il quelqu’un qui semblait mal à l’aise ? Ou plutôt qui avait l’air de jubiler à un évènement proche ?

Ah décidément sa paranoïa avait tendance à être bien exacerbée dans ces moments. Elle espérait que Diva verrait quelque chose ou que Sabacc lui en dirait plus…
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Mar 19 Sep - 0:57
« Toi! », dit une voix derrière La Mauve. Une sentinelle, si vous vous posez la question. « Toutes les servantes et domestiques vont être fouillées. Pas de question. Fais juste obéir ». Et oui, quand des soldats armés disent « ne pose pas de question », en général, on obtempère. Évidemment, Diva tente d’intervenir en disant que c’est sa servante mais… La belle n’insiste pas trop quand elle se retrouve avec le canon d’une arme pratiquement sous le nez. Diva va donc devoir agir seule. Tenter de s’en tenir au plan. Il s’est passé quelque chose. Quoi? Impossible à dire pour le moment. Même Sabacc est soudainement étrangement silencieuse. Ce qui peut vouloir dire plus d’une chose dont une plus évidente que les autres : quelqu’un (ou quelque chose, si on parle d’une IA) a dû détecter son intrusion et elle ne tient pas à se faire repérer ou retracer.

Elle aussi va devoir agir de façon indépendante. En même temps, ce sont toutes des professionnelles. Et si ce revirement de situation est initialement problématique pour La Mauve, contraignant, en un sens car on ne lui laisse pas le choix que de suivre… Si elle est du genre à croire en une puissance supérieure, cette dernière va venir lui redonner le pouvoir du choix. Mettons les choses en contexte pour s’assurer que ce soit bien compris par tous. La Mauve et les autres servantes sont amenées plus profondément dans la demeure de la matriarche. Et disons juste que passé la partie visible au public… On change carrément de décor. Des pièces vides de meubles, de portrait, de quelque luxe que ce soit. Et même que l’entretien ne semble pas avoir été fait depuis un moment : on voit les traces de pas dans la poussière. Tout ce luxe ne serait alors que façade? À quoi cela rime?

La twi’lek finit avec les autres servantes dans une salle où il y a déjà une servante morte. Elle a clairement été exécutée. L’Agent Malva remarque ce genre de chose. La sentinelle annonce que l’une des servantes n’est pas une vraie servante et conspire contre la maitresse des lieux. Que si elle ne collabore pas, toutes seront torturées et exécutées. En général, dans ce genre de situation, la personne coupable ne va pas se révéler. Ce serait du pur suicide. Et ici, la personne coupable, c’est Isïana… Ou pas. Précisons : pas uniquement Isïana. Une des servantes se lève brusquement et avant que les gardes ne puissent réagir, elle active un explosif dissimulé dans son collier… La tuant sur le coup, mutilant les servantes à proximité et tuant aussi au moins deux gardes. La troisième sentinelle est blessée et le sang coule à flot d’une blessure à son torse et la quatrième et dernière sentinelle est sonnée.

Donc, d’une situation où La Mauve n’avait aucun choix, elle se retrouve avec plusieurs opportunités. Revenir à la fête est possible. Éliminer la sentinelle restante et partir à l’exploration des lieux est possible. Mener une révolte de servante est possible. Des possibilités, il n’y a que cela en ce moment. Et cela risque de lui rappeler le bon vieux temps de ses missions d’avant. Isïana contre le monde! Isïana en solo qui déjoue l’impossible et qui accomplit sa mission! Peut-être pas si dramatique, certes… Mais il est évident qu’il se passe bien plus que ce qui était initialement prévu. Le système informatique bizarre, un manoir qui n’est que façade, une servante qui préfère se tuer que de révéler quelque secret que ce soit… À la base c’était juste : trouver le lien entre une hapienne et les vestiges du cartel des hutts. Là, même cet objectif pourrait être secondaire à ce qui se trame ici.

La seule « contrainte » qu’a l’Agent Malva, pour le moment… C’est rester en vie!
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Sam 4 Nov - 0:49
Isïana se figea un instant à la voix autoritaire qui lui parvint dans son dos. Une dizaine de pensées lui traversa l’esprit en un instant et elle sut les éjecter aussi vite pour rester concentrée et naturelle. Elle se retourna donc vers la sentinelle et opina docilement à l’ordre. Ce n’était pas comme si elle avait réellement le choix de toute façon !

Pour le coup, elle était bien contente d’avoir poussé le rôle à son maximum et qu’elle n’avait rien de compromettant sur elle. Enfin, techniquement, il y avait bien l’implant de son bout de lekku qui lui permettait de communiquer avec Diva et Sabacc à distance comme un écouteur. Mais encore fallait-il que la sentinelle songe à lui tripoter le lekku et se rendre compte que son extrémité n’était pas vraie. Plus qu'improbable …

« Tout ira bien Madame. »

Isïana s’était inclinée vers Diva d’un ton rassurant, lorsque la fausse Hapienne fut ainsi menacée, continuant encore et toujours son rôle de servante. C’était aussi une façon pour la Mauve d’éviter qu’on ne s’attarde trop sur Diva au passage, ou en tout cas elle espérait que cela serait le cas. A vrai dire, c’était davantage le silence soudain de Sabacc qui ne la rassurait pas trop.

Mais elle allait devoir se concentrer sur elle avant le reste de l’équipe. Cela ne servait à rien de s’inquiéter pour les autres si c’était au final elle qui finissait dans un merdier pas possible. Vigilante à son environnement, au final surtout encore plus que tout à l’heure, elle constata que le sentinelle avait bien dit vrai et que d’autres servantes étaient déplacées dans un recoin, loin de l’activité principale. Déjà que cela ne lui disait décidément rien qui vaille, le changement soudain de décoration - ou plutôt son absence - mit tous ses sens en alerte. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait ici ! D’une certaine façon, cela confirmait qu’elles n’étaient pas venues ici pour rien, et cela remonta un bref instant le moral de la Mauve.

Celui-ci retomba instantanément lorsqu’elle vit une servante tuée. Aucune des servantes emmenées avec la Mauve ne sembla s’en émouvoir. Il fallait dire que sans aller jusqu’à dire que c’était monnaie courante dans le Consortium, toujours était-il que ça n’était pas non plus des cas isolés.

Une insulte lui traversa l’esprit quand elle entendit la sentinelle indiquer qu’il y avait une conspiratrice parmi elles. Son premier réflexe fut légitimement de se dire qu’il s’agissait d’elle. Elle était prête à bondir, pour prendre une des servantes comme bouclier humain. Mais elle fut devancée par celle qui se suicida en se faisant exploser.

« Putain d’merde. »

Ce coup-ci l’insulte quitta ses lèvres, couverte par le bruit de l’explosion. Elle ne fut que partiellement blessée. Elle pouvait remercier le fait qu’elle avait probablement été parmi les dernières interpellées grâce aux louanges de Diva sur la beauté de la Mauve !

Toujours fut-il qu’elle sauta sur l’occasion pour récupérer l’arme d’un des deux sentinelles morts et élimina celui qui fut sonnée et fit en sorte d’achever le dernier qui était blessé. Une bonne chose de faite pour la Mauve. Et cela élimina au passage une bonne dose de frustration qui l’accompagnait depuis son arrivée sur Azure.

Bon, maintenant le souci pour la Mauve, c’était qu’un tel vacarme allait attirer l’attention. Sans parler que l’absence des gardes allaient vite se remarquer parmi leurs collègues. Elle ne se faisait pas d’illusions, même si couverture n’était pas encore grillée, elle ne pouvait pas se permettre de retourner dans la fête l’air de rien. Cela tiendrait un temps, sans doute, peut-être un peu plus qu’elle ne pourrait l’imaginer, peut-être. Mais elle avait une occasion de pouvoir explorer plus tranquillement ce qui tramait dans “l’envers du décor” ! Restait à savoir ce qu’elle allait faire des autres servantes …

« Je serai vous, je prendrais leurs armes et je tâcherai de me carapater vers le vaisseau le plus proche avant que d’autres ne rappliquent. »

Et elle ne chercha même pas à savoir si les servantes survivantes allaient faire ce qu’elles disaient. Elles pouvaient s’entretuer, s’amuser à tirer sur tout ce qui bougeait dans la fête ou chercher à fuir et attirer des sentinelles sur elles, la Mauve s’en fichait royalement. Bon, elle ne pouvait pas nier que certaines opportunités pouvaient entraîner des avantages différents en fonction de l’évolution de la situation, mais elle préféra éviter de trop y songer.

« Bon … Où vais-je maintenant ? »

Elle avait murmuré cela après s’être suffisamment éloignée du lieu précédent, tout en s’assurant qu’une quelconque domestique n’avait pas eu la mauvaise inspiration de se dire que la Mauve serait sa sauveuse et la suivrait comme un pot de colle. Elle prit le temps de se poser quelques secondes pour reprendre son souffle, chasser son adrénaline et communiquer avec Diva et Sabacc.

« J’ai pu m’échapper des sentinelles. Une s’est faite sautée et dans la confusion j’ai pu récupérer un blaster et m’éclipser. Je vais fouiner derrière la fête, qui est complètement artificielle. Il n’a rien de riche ici à part là où on a été reçu. Tu aurais une cible à me donner Sabacc ? »

Elle ignorait si la citée allait lui répondre. Elle n’avait pas oublié le silence qui avait précédé sa “mise à l’écart” avec d’autres servantes, mais elle préféra demander au cas où. Le cas échéant … eh bien, elle verra bien où son excursion pourra la mener… en un seul morceau de préférence, d'ailleurs.
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Sam 4 Nov - 4:11
L’absence de réponse de Sabacc en dit plus qu’un discours. Elle ne peut pas parler sans révéler sa position. Sans se retrouver dans les ennuis. Et donc… La Mauve devrait aussi arrêter de parler. Car si Sabacc ne parle plus, c’est que leur canal de communication n’est plus sécuritaire. Forcément, si elles utilisaient quelque chose d’ultra crypté, ce serait extrêmement suspect. Et le but, ce n’était certainement pas de se faire identifier comme espionnes avant même de se poser. Si Sabacc peut aider, et on peut supposer qu’elle trouvera un moyen d’échapper à la vigilance de ce qui cherche à repérer sa présence, elle aidera. Mais pour le moment, La Mauve est bel et bien seule. Pas d’alliés. Pas d’aide supplémentaire. Elle et son blaster dans un endroit vide et on peut le dire, inquiétant. Il devrait y avoir de l’activité, des serviteurs, des gardes, quelque chose.

Mais c’est pièce vide après pièce vide. La twi’lek doit faire attention au bruit de ses pas car tout semble rendu écho et cela trahirait sa position. Elle peut entendre dans le « lointain » l’agitation de gardes qui ont dû quitter la « soirée » pour aller enquêter. Mais à proximité… Rien pour le moment. Et pour le moment est important à prendre en considération. Qui sait s’il n’y a pas une caméra dissimulée en train de la filmer? Ou un cyborg disposant d’un module d’invisibilité? Quelque chose cloche. On ne survit pas à la pauvreté et au crime en étant stupide. Et Isïana n’est pas stupide. Si d’aventures elle venait à se perdre dans ses pensées, elle en sera tirée par la première vraie indication que quelque chose cloche pour de vrai et pour de bon. Des voix. Plus loin. Qui parle la langue des hutts. Donc… L’ancienne langue du crime. Et considérant que ce n’est plus du tout populaire…

Surtout dans l’APEX pour des raisons évidentes… Statistiquement, on parle d’ennemis et non d’alliés. En tendant bien l’oreille, il s’agit à première ouïe de deux mâles. On ne peut pas vraiment dire deux hommes dans une galaxie si diversifiée. Le premier semble très excité par quelque chose et parle extrêmement vite. Le second semble spectaculairement blasé et ne s’intéresse qu’à son chèque de paie. Une chose est définitivement sûre, par contre. Ces gens ne sont pas des membres du Consortium Éternel, encore moins des matriarches hapiennes. C’est donc la preuve que leurs informations étaient bonnes. Le seul petit problème, par contre, c’est que cette variable inconnue est affiliée à l’ennemi. Un ennemi qui ne lui fera aucun cadeau s’il la capture. Un mot de quatre lettres qui ressemble à « vol » vient facilement à l’esprit. Cependant, La Mauve a deux avantages de taille.

Le premier est temporaire. L’effet de surprise. Le second est beaucoup plus permanent : le charme. Combien d’événements se sont produits dans la galaxie où un homme s’est fait séduire par une jolie femme, causant des répercussions dont on parle encore à ce jour? Beaucoup. Et il y aura toujours, également, un idiot trop bavard. Qui parlera pour toutes sortes de raisons liées à une cause commune : un mental très faible. Isïana n’est peut-être pas la plus grande combattante de la galaxie mais elle sait se servir de sa tête mieux que bien des gens. Et c’est cet avantage qui fait qu’elle est à la tête d’une équipe d’espionnes et que ces deux-là gardent… Quelque chose. Peut-être juste le prochain corridor et rien de spécial. Ce qu’il importe de retenir c’est que dans une joute psychologique, ils ne font pas le poids contre La Mauve… On peut se poser la question : combien de coups de chance peut-elle enchainer?


Dernière édition par Occultus le Lun 11 Déc - 1:11, édité 1 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 11 Déc - 1:06
« Bon, cette histoire sent clairement le sapin »

Sabacc ne pouvait pas communiquer. Isïana n’était pas surprise par cela. Elle voulait juste se l’assurer. Elle n’était pas déçue, même si pour le coup, elle l’aurait bien aimé. Et même si ses propos avaient été murmurés, elle décida rapidement de garder ses pensées pour elle-même. Autant éviter que le simple son de sa voix, même bas, n’attire l’attention. Elle faisait déjà d’énormes efforts pour ne pas faire de bruits et avait même retiré ses chaussures pour marcher pieds nus. L’avantage c’était qu’on ne risquait pas de l’entendre ainsi. Le désavantage …

« Brrr … il fait froid ici. C’est sensé être l’hiver à cette période de l’année, ou quoi ? Ils n’ont même pas chauffé ? J’aurai su, j’aurais pris un vêtement chaud … »

Cette plainte chuchotée lui avait échappé des lèvres. Mais elle commençait à en avoir marre que tout partait en vrille dans cette mission depuis le début, et elle eut besoin de relâcher sa frustration ainsi. Et elle regretta subitement de n’être qu’en tenue légère de servante, quand bien même c’était l’objectif de la mission initiale. Et ce froid humide n’était pas pour l’aider. Elle frissonna sans s'en rendre compte et se stoppa quand elle trouva une couverture abandonnée. Au moins ça ferait l’affaire pour le moment ! Elle s'entoura donc rapidement avec pour se réchauffer un peu comme elle pouvait.

Elle pressa ensuite légèrement le pas en entendant les murmures des voix projetés par les gardes qui venaient de la “soirée”. Et rapidement, elle commença à entendre d’autres voix … qui parlaient en huttese. Elle qui avait froid senti soudainement bouillir de rage. Ils étaient donc bien actifs ici, ces limaces baveuses, qu’elles soient là en personne ou non !

Elle resserra sa prise sur son blaster tout en continuant à avancer prudemment. Si elle avait pu, elle l’aurait fait encore plus, mais à moindre de se rendre invisible subitement, elle ne voyait guère comment elle pouvait y arriver. Oh. Un implant de module d’invisibilité … ça, ça serait un ajout intéressant pour le futur … Enfin, elle aurait l’occasion d’y repenser plus tard. Bien plus tard.

Elle passa la tête du couloir - toujours aussi tristement vide digne d’un chantier en cours - pour essayer de voir ce que faisaient les deux mâles. Malgré ses bases dans la langue des Hutts, elle fut clairement dans l’incompréhension la plus totale au vu du débit rapide de celui qui était joyeux. Elle avisa le second et son chèque de paie.

Il n’en fallut guère plus pour que l’Agent Malva tente de se représenter la situation. On avait probablement ici à faire à un duo de mercenaires, à la solde des Vestiges des Hutts, qui avait dû passer un contrat quelconque avec la Matriarche Hapienne, ou tout du moins, quelqu’un de suffisamment haut placé dans son entourage pour les embaucher discrètement et les payer grassement. Enfin, elle supposait que c’était le cas. Elle s’imaginait la pipelette baragouiner à son comparse tout ce qu’ils pourraient se payer avec l’argent qu’ils avaient gagné en faisant le coup du siècle.

Ou peut-être rien de tout cela. Mais, elle allait vite le savoir. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était leur armement, et surtout la posture de l’homme blasé. Ils n’avaient pas l’air d’être des débutants. A vrai dire, rien dans cette mission ne lui donnait le sentiment qu’elle avait affaire à des amateurs. Certes, elle avait pu profiter du suicide de l’autre servante pour s’enfuir. Mais elle avait pu profiter de l’effet de surprise.

Là … Oui elle l’aurait aussi contre l’un des deux … mais elle n’était pas assurée qu’elle viendrait à bout du second. Mais même sans cela. Tirer, cela voulait dire signaler sa position aux restes des gardes qui devaient avoir commencé à fouiller toutes les pièces vides. Elle avait plus intérêt à jouer la carte du charme. Qui lui résisterait après tout ?

Elle prit une profonde inspiration et posa son blaster récupéré dans un angle hors de vue, le cachant au passage avec la couverture trouvée, puis s’avança timidement dans la pièce occupée par les deux hommes et toussa pour se manifester, prenant un air ingénu tout en se penchant doucement pour mettre en avant ses arguments.

« Ex-excusez-moi. C’est bien vous les deux hommes que je devais rejoindre ? Il fait froid ici … qu’est-ce … qu’est-ce que vous faites à attendre ici ? Ce serait bien plus agréable au chaud ... »

La Mauve dut réprimer un sourire satisfait à son hameçon posé. En quelques phrases, elle venait de se vendre comme une servante prête à offrir son corps, histoire de relâcher leur vigilance à ces deux-là, tout en glissant un contexte naturel pour qu’ils se justifient quant à leur présence ici. Alors elle imaginait mal monsieur chèque lui répondre, mais elle misait sur l’excité de service pour le faire à sa place.

Et si ça ne se passait vraiment pas comme elle le voulait ? … Eh bien, elle improviserait comme elle l’a toujours fait jusqu’ici !
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 11 Déc - 3:34
On ne peut certainement pas reprocher à La Mauve de manquer de courage. Tenter de séduire deux gardes armés qui clairement appartiennent à une faction ennemie, sans arme et sans avoir des masses d’options stratégiques… Ce n’est pas tout le monde qui s’y risquerait, c’est évident. En même temps, La Mauve a grimpé les échelons de la hiérarchie de l’espionnage apexien à la seule force de son talent donc… Ce sont plus les deux gardes qui sont à plaindre, ultimement. Ils n’ont aucune idée de qui ils vont affronter. L’Agent Malva est une redoutable séductrice et elle a eu pour mentor une experte dans le domaine par-dessus le marché. Est-ce que son plan va réussir… Les paris sont ouverts, la plupart désignant la twi’lek comme grande gagnante. Si vous avez suivi sa carrière, vous aussi vous devriez parier sur elle et non contre elle. Mais c’est votre argent.

Sans trop de surprise, monsieur le blasé ne réagit pas vraiment quand La Mauve tente de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. Il en a vu d’autre, des servantes opportunistes qui espèrent pouvoir obtenir de l’argent en échange de… Services. Et il n’est pas assez stupide pour toucher ou se laisser toucher par n’importe qui. Son collègue, en revanche, monsieur l’excité, a l’air d’un chiot tout content : il en battrait presque de la queue. Une superbe servante twi’lek qui vient briser la monotonie de garder une porte. Monsieur blasé fait remarquer que c’est probablement sale et qu’on ne sait pas où ça a trainé, en parlant de La Mauve comme d’un vulgaire objet. Blasé, on vous dit. Cela semble irriter son compagnon qui lui dit que si lui ne veut pas s’amuser, ça le regarde mais qu’il va dépenser ses crédits comme bon lui semble, merci beaucoup. Donc La Mauve a ferré un poisson…

Sauf que ce n’est pas le poisson qui lui résiste, c’est monsieur blasé qui s’objecte à ce qu’il quitte son poste et non, il ne veut certainement pas voir ce que l’autre a en tête de faire avec cette servante. Ce qui fait que son collègue, qui voudrait bien s’amuser avec l’Agent Malva, commence à se fâcher. Comme quoi ils gardent une PORTE dans un manoir vide parce que la matriarche et propriétaire des lieux n’a plus un rond et que la chose la plus dangereuse qu’ils ont croisé, c’est de la poussière. Et oui, il y a eu des bruits suspects précédemment mais c’est aux gardes du Consortium Éternel de faire leur boulot, pas ceux des vestiges du cartel des hutts. Monsieur blasé engueule son collègue en lui disant qu’il révèle des détails d’une opération confidentielle devant une inconnue. Le ton monte entre les deux et ils sont à veille d’en venir aux poings… Ou pas du tout. Monsieur l’excité met fin à la discussion.

Pour être plus spécifique, il vient de planter un couteau dans la gorge de l’autre garde. C’est silencieux et l’autre ne fera pas tant de bruit que ça. Apparemment, il y avait plus de mauvais sang qu’il n’y parait entre ces deux-là… « Si je veux passer du temps avec une jolie servante, tu me laisses et tu fermes ta gueule », dit-il au cadavre de son ex collègue. Il essuie son couteau sur les vêtements du mort avant de le ranger dans son étui, offrant de ce fait à la mauve quelque chose de très précieux : une opportunité. Lui s’attend à se retrouver avec une simple servante opportuniste. Elle est une espionne parfaitement capable de tuer si nécessaire. Et il commet l’erreur classique de ce genre de situations : il enlève ses armes avant de se concentrer sur « défaire la boucle de sa ceinture ». Une erreur qui risque de lui coûter très cher… Mais ça, il ne le sait pas encore…
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 15 Jan - 0:50
Isïana savait qu’elle faisait tourner des têtes, pouvait rendre fou ceux qui succombaient à sa beauté. Mais il y avait toujours un sentiment étrange que le sens propre prenait le pas au sens figuré. Heureusement pour elle, elle avait déjà vu et vécu son lot d’horreurs. Elle ne fut donc pas tétanisée mais simplement surprise et interdite de la tournure de la scène. Ce qui d’une certaine façon, pouvait parfaitement convenir parfaitement au profil de la servante choquée. Mais un œil attentif aurait remarqué qu’au lieu d’être tremblante et apeurée, l’Agent Malva était simplement alerte. Elle avait bien saisi qu’elle avait face à elle une personne instable. Mais l’avantage, c’était qu’il était complètement sous son charme. Un rictus mauvais commença à perler sur le visage de la Twi’lek, que le mercenaire à la solde ne vit pas, le regard vers le bas et bien trop concentré à essayer défaire la boucle de cette ceinture qui sembla lui résister. La Mauve eut une moue de dégoût en voyant la bosse déjà bien visible de l’homme.

« Dommage … tu n’en profiteras pas plus que ton collègue. »

Elle avait subtilisé sans la moindre difficulté l’un des blasters quand celui-ci avait négligemment retiré ses armes. Elle eut un sourire moqueur quand il vit les yeux ronds du mercenaire une fois son regard relevé et qu’il vit sa propre arme pointée dans sa direction. Mais contrairement à celui-ci, l’Agent Malva était une professionnelle. La décharge de blaster partit à peine avait-elle dit le premier mot, ne laissant aucune chance à son adversaire de pouvoir esquiver. Il s’effondra sans un mot, la tête trouée et fumante.

« Fais chier, le bruit alertera les gardes. »

Elle ignorait combien de temps elle aurait devant elle, mais elle prit malgré tout l’effort de camoufler la scène en un règlement de compte entre les deux qui s’était soldé par un match nul. Ou plutôt un mort partout. Elle déplaça le cadavre à la tête encore fumante proche de son collègue déjà refroidi, reprit le couteau nettoyé pour l’enfoncer approximativement au lieu de la blessure mortelle initiale et prit le blaster du premier pour lui mettre dans les mains. En temps normal, elle aurait pris le temps de se poser quelques instants pour s’assurer que la scène déguisée était très crédible. Mais là, elle n’avait clairement pas ce luxe et elle jugea même après coup qu’elle y avait déjà passé trop de temps.

Gardant le blaster fraîchement acquis en main, elle décida enfin de s’intéresser à la raison de tout cela : franchir cette porte. Elle ne prit même pas la peine de l’ouvrir discrètement. S’il y avait eu quelqu’un de l’autre côté, nul doute qu’il serait intervenu bien plus tôt. Non, elle s’attendait plutôt à un entrepôt secret, un laboratoire obscur au bout d’un bien trop long couloir ou peut-être une prison dorée pour un otage des vestiges des Hutts. Des bribes de mots en Huttese qu’elle avait pu saisir, elle avait pu avoir confirmation que c’étaient bien eux derrière tout cela, et qu’ils avaient simplement l’appui de la matriarche hapienne d’Azure pour occuper les lieux, sans qu’il y ait une coopération plus profonde entre les deux. L’Agent Malva n’allait pas s’en plaindre, au contraire.

« Bon … qu’est-ce que vous nous cachez donc ici … »

Elle murmura ses propos alors qu’elle poussait la porte, prête à tirer et à se planquer contre le mur au moindre signe hostile.
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 15 Jan - 2:08
Qu’est-ce que les vestiges des hutts peuvent bien manigancer avec une matriarche hapienne dans un manoir clairement abandonné dont seulement une partie a été remise en état pour cette soirée? La réponse se révéla à La Mauve quand elle ouvrit la porte précédemment gardée. Faire exploser les supports maintenant le bâtiment au-dessus de l’océan et l’envoyer par le fond. Éliminer tous ses rivaux d’un seul coup et de rendre toute investigation ou récupération de preuves quasiment impossible. Isïana était en train de regarder une sorte de diagramme du manoir avec des lumières clignotantes indiquant l’emplacement des bombes. Voilà pourquoi entrer était si facile et sortir si difficile. C’était comme ces pièges pour capturer la vermine. Une fois à l’intérieur, impossible d’en sortir. Ceci dit, ce n’était pas le plus étrange. Les explosifs utilisés?

Ce sont des explosifs du Consortium Éternel. Comment La Mauve pourrait-elle le savoir? Car elle pouvait en regarder plusieurs caisses vides. N’aurait-il pas été plus logique pour les limaces de tenter de faire porter le chapeau à l’APEX? L’APEX aurait facilement pu accepter un contrat et faire ce genre de travail de démolition. Et les hutts cherchant à se venger de ceux qui leur avait usurpé le pouvoir… N’avaient-ils pas intérêts à tout faire pour causer des ennuis à ce nouvel empire du crime? L’investigation, car il y aurait une investigation, serait menée par le Chume’doro. Donc, si vous voulez impliquer quelqu’un, vous avez intérêt à préparer le tout d’avance. Quel serait le gain de faire passer la chose pour une « affaire interne »? Peut-être que cette information, c’est Sabacc qui l’aura trouvé dans le système informatique. Ceci dit, Isi a plus important à prendre en considération.

Il y a un minuteur sur l’écran. Et pas beaucoup de temps pour quitter les lieux avant que tout fasse « KABOUM! » Probablement que le suicide de la fausse servante avait devancé les… Festivités… Ou quelque chose du genre. Clairement, cette pièce gardée avait dû servir de sorte de poste de commandement à un moment car il y a encore pas mal d’équipement portable pour faire, entre autres, de la surveillance via les caméras de sécurité du manoir, restaurées pour l’occasion. Une des consoles portables semble même avoir enregistré une conversation. Peut-être une réponse claire à ce qui se trame ici et pourquoi? Il semblerait que la chance sourît à l’Agent Malva. Apparemment, il y a plus que juste de la… Gestion financière… Entre les vestiges du cartel des hutts, la matriarche et… Des mandaloriens? Le clan Lone? Et une mention d’une compagnie hapienne. Saruna LLC.

Sauf que Saruna LLC n’existe plus. Plus depuis que le Chume’doro a déterminé qu’il s’agissait de traitres au règne de la reine éternelle. Pourquoi ce qu’il reste des hutts, un clan mandalorien déchu et presque éteint et une matriarche qui a perdu gros dans le démantèlement de Saruna LLC travailleraient ensemble et chercheraient à tuer toutes ces hapiennes? Pourquoi est-ce qu’ils ne pouvaient pas en parler dans cette conversation enregistrée? Tout ce que La Mauve avait appris, à part qui participe à cette petite… Conspiration? Intrigue? C’est que les expériences commencées par Saruna LLC seraient poursuivies grâce à la « bienveillante » contribution des hutts et que le tout serait protégé par les Lone. Quelles expériences? Encore des questions. Et pas de réponses. Pour bien faire les choses, le comlink d’un des morts se met à biper et s’active. Quelqu’un demande c’était quoi ce bruit qui ressemblait à un tir de blaster… Que va faire Isïana?
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 11 Fév - 22:42
S’il y avait bien une chose que l’Agent Malva détestait pendant une mission, c’était bien quand la réponse à une question en faisait apparaître plus d’une ensuite. Et là, pour celle-ci, c’était totalement le cas. Plus d’une aurait paniqué à la place de la Mauve, et elle ne pouvait pas nier que son rythme cardiaque avait drastiquement monté quand elle découvrit que l’objectif du jour pour la Matriarche était de faire tout exploser.

Tandis que son cerveau cogité à toute vitesse, le temps pressant au final bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé avant d’atterrir dans ce centre de commandement temporaire, elle mena donc sa petite enquête. Des explosifs du Consortium Éternel ? Les Hutts, la matriarche … et le clan Lone ? Des expériences ? Une société hapienne dénommée Saruna LLC ? Le nom parlait vaguement à la Mauve bien que sur le moment, ça ne lui parla pas plus que cela. En tout cas, elle n’allait pas l’oublier dans sans rapport à Venom … si elle sortait vivante d’ici, déjà.

Elle sursauta - la faute au stress - entendant le comlink d’un des deux cadavres bipait. Elle pesta une flopée d’insultes à voix basse et l’attrapa. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en faire ? Ne pas répondre allait forcément attirer l’attention, dans tous les cas. Ils étaient censés être après elle, après tout. Elle lâcha un petit rire nerveux à l’idée qui lui traversa l’esprit. Et pourquoi pas ? Elle prit le comlink et répondit à l’appel.

« Bonjour. Vous saviez que la maîtresse des lieux a prévu de faire sauter toute l’installation dans … »

Et elle conclut sa phrase en vérifiant le temps restant indiqué dans le minuteur. Mais maintenant, elle allait devoir vite déguerpir d’ici. Elle espérait que Sabacc aurait intercepté la communication et comprendrait qu’il était temps de dégager d’ici. Dans tous les cas, elle l’indiqua clairement en utilisant leur propre comlink. Après tout, elle devait bien prévenir Diva.

« Il faut qu’on dégage. On en rediscutera plus tard en détail. »

Mais elle avait encore un petit quelque chose d’intéressant à faire avant de partir. Si elle n’était pas experte en informatique comme Sabacc, la Mauve avait tout de même des bases. Et faire apparaître des hologrammes dans la salle de fête pour indiquer l’emplacement des explosifs à la vue de tout le monde, à partir d’un ordinateur déjà à portée de main … ça par contre, c’était dans ses cordes !

Et ce fut une fois cela fait, toujours vêtue aussi légèrement mais armée cette fois-ci, qu’elle s’empressa de rebrousser chemin, ou en tout cas, de trouver un autre chemin tout en n’hésitant pas à se dissimuler si elle croisait des gardes au passage. Elle espérait en tout cas que le chaos qu’elle allait engendrer lui simplifierait la tâche.

Car clairement, cela ne semblait pas du tout dans l’optique de la Mauve de désamorcer les explosifs. Elle ne savait même pas si elle en aurait été capable. Peut-être Sabacc si elle passait par l’électronique ? Mais même si c’était le cas, cela n’empêcherait pas tous les gros bras du coin de leur faire passer ensuite un mauvais quart d’heure si elles se faisaient attraper …
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 11 Fév - 23:21
L’APEX, ce n’est une surprise pour personne, est toujours plus efficace quand le chaos règne. Beaucoup plus facile de s’infiltrer quand personne ne regarde car les gens du coin ont beaucoup plus préoccupant à gérer. Et l’Agent Malva, en montrant la carte holographique du manoir avec l’emplacement des bombes à toutes les personnes présentes, minuteur en prime, a causé ÉNORMÉMENT de chaos. Il y a juste un détail, malheureusement, auquel elle n’avait pas songé. Le désir ardent de la matriarche qu’aucune des personnes invité ici ne reparte en vie. Comme le temps de la subtilité n’est plus, Sabacc informe La Mauve que des volets métalliques ont été descendus devant toutes les issues menant à l’extérieur et que les gardes de la matriarche, ainsi que les vestiges du cartel des hutts, ont simplement commencé à tirer dans le tas sans discrimination.

Diva s’est mise à l’abris mais… Sortir risque d’être considérablement plus compliqué. La bonne nouvelle, elle a trouvé une… « Porte de sortie ». La mauvaise nouvelle… Disons simplement qu’une bonne douche… Plusieurs bonnes douches… Pourraient être requises tout dépendamment de l’état de l’endroit par lequel il faudra passer. Ou alors elle va devoir pirater la sécurité pour faire remonter les volets… Mais on dirait que quelqu’un est en train d’activement détruire les systèmes du manoir pour s’assurer que rien ne puisse être commandé à distance. Si jamais La Mauve a un lance-roquette caché sous sa robe de soirée, ce serait le moment d’en faire usage, finit par dire la blonde avec ce… Sarcasme sec si caractéristique de Sabacc. Oh non, ce n’est définitivement pas quelqu’un de sociable. Mais c’est une experte dans son domaine, ça, personne ne peut le nier. Donc… Comment sortir?

Dans la théorie, il doit y avoir une façon de sortir par « l’arrière » du manoir, considérant que les membres des vestiges du Cartel des hutts ne comptaient certainement pas crever dans une explosion. Mais cela veut dire rebrousser chemin et potentiellement tomber sur énormément de gardes armés. Qu’est-ce que ces gens ont pu faire à cette matriarche pour qu’elle veuille les tuer à ce point? On peut raisonnablement se poser la question. Enfin. On pourrait se poser la question dans des circonstances moins problématiques, il va de soi. Si la subtilité n’est plus au menu, tant pour les apexiennes que pour l’ennemi… À part l’Agent Malva, personne d’autre n’est armé. « Mes chéries, je ne voudrais pas vous déranger mais… Je me suis pris un tir perdu. Est-ce qu’on pourrait se concentrer sur sortir d’ici considérant que je suis la seule où se déroule ce massacre? », dit Diva par comlink…

Avant de commettre une erreur classique qui ne peut qu’attirer le mauvais sort : « Est-ce que la situation pourrait être pire? », demande l’espionne avec un soupir las. Certes, certes, on dira : superstitions, il n’y a scientifiquement rien qui prouve que si vous posez cette question, quelque chose de problématique VA arriver. C’est vrai. Mais tout de même, dans le cas actuel, pour citer Sabacc : « La réponse est oui. Je viens d’intercepter une communication qui indique qu’un transport / bombardier Phakth qui se trouve sur une plateforme de lancement vers l’arrière du manoir est en train d’être préparé pour lancement et bombardement du manoir. » C’est donc une autre porte de sortie possible… Si la Team Malva réussi à intercepter le machin avant qu’il ne décolle. Chose certaine, les options ne manquent pas : le bombardier, un passage potentiellement sale et malodorant, forcer une sortie vers l’arrière du manoir, tenter de forcer l’ouverture de la porte avant que le programme soit détruit et / ou faire exploser le volet métallique…

Il y a du choix!
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Dim 24 Mar - 23:21
Était-elle satisfaite du chaos qu’elle avait généré ? Elle ne pouvait pas nier. Elle jubilait intérieurement. C’était comme ça qu’elle s’était imaginée avoir du pouvoir : d’une flamme créer un incendie sans nom. Elle n’était pas devenue administratrice de l’APEX pour rien, après tout ! Alors, bien sûr, si le côté émotionnel était aux anges, la partie rationnelle elle se disait que le chaos s’était génial quand on était pas au milieu de l'œil du cyclone !

Elle ne pouvait donc pas donner tort à la remarque de Diva alors qu’elle accourait vers le cœur du spectacle tandis qu’elle faisait le tri des options à sa disposition, entre celles qui lui venaient spontanément à l’esprit et celles suggérées par Sabacc. Et non, elle ne cachait pas de lance-roquettes sous sa robe de soirée. Et elle en aurait bien piqué aux mercenaires des vestiges Hutts si elle en trouvait un, mais elle doutait que cette possibilité puisse arriver.

« … La prochaine fois Diva, tu seras priée d’éviter ce type de remarque, merci ! Et très bien Sabacc. »

Entendant les bruits du combat de plus en plus fort, et l’odeur désagréable et oppressante d’ozone quand les fusillades à coup de tirs de blaster devenaient trop importantes, l’Agent Malva continuait à faire du tri dans ses idées. Ce qui était le pire quand on avait beaucoup de choix, c’était qu’on finissait par en avoir trop et ne pas réussir à se décider. Mais à vrai dire la Mauve se focalisa rapidement sur le fait d’exfiltrer Diva de la boucherie - si on pouvait appeler ça une exfiltration. L’avantage c’était que la brume et l’aveuglement des tirs, les cris dans tous les sens, lui permettait de se faufiler sans trop de mal avec son expérience. Et pourquoi pas d’éliminer un ou deux adversaires dans le tas au passage. L’intérêt ? Filer une arme à Diva quand elle lui tomberait dessus !

« Ah te voilà ! »

Elle n’attendit même pas une réaction de la part de Diva lorsqu’elle l’aperçut - et s’être assurée que c’était bien elle et pas quelqu’un qui lui ressemblait - et la sortit de sa planque pour courir loin du carnage.

« J’ai récupéré Diva. On va tenter de voler le bombardier. S’ils comptent raser l’endroit, les autres solutions sont trop risquées à long terme. Et ils vont probablement essayer de descendre tous vaisseaux qui ne sont pas affiliés à la matriarche. »

C’était un pari, c’était certain. Mais l’Agent Malva n’était plus à un près. Elle avait la désagréable sensation de ne faire que ça depuis qu’elle était descendue sur cette fichue planète. Elle espérait au moins que les informations qu’elles avaient pu récupérer vaudraient le coup ! … Si elles s’en sortaient vivantes, tout du moins. Et cela, Isïana allait tâcher de s’en assurer.

Elle suivit donc les instructions de Sabacc pour d’une part qu’elle puisse enfin se réunir toutes les trois, puis ensuite voir leurs options pour réussir le tour de force de s’emparer du bombardier dans de bonnes conditions.
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 25 Mar - 0:54
Diva assure à la twi’lek qu’elle ne refera plus cette erreur de débutante. Heureusement, sa blessure n’est pas trop sévère. Par contre, cette robe est irrémédiablement foutue. Ce qui est dommage, c’était une très belle robe. Mais bon. Il y a plus important dans la vie que les vêtements, n’est-ce pas? Au moins elle est en état de tenir un blaster et de se défendre, tant que son bras gauche n’est pas trop sollicité. Rien qu’un bon bandage et du bacta (ou du kolto, selon ce qui est disponible) ne va pas régler. Toutefois, même blessée et sans doute tout sauf dans son élément (on s’entend que Diva est plus faite pour des missions à caractère social que des fusillades), la rousse sulfureuse réussit à continuer de sourire. Cela pourrait être dangereux si cela fait qu’elle ne véhicule pas vraiment son état mais elle reste une professionnelle. Si elle panique… C’est mort.

Elles sont mortes. Alors elle reste concentrée sur la mission. Elle reste professionnelle même si elle sait qu’elle risque d’être un poids pour le reste de l’équipe. En fait, Sabacc le sera aussi. Sabacc n’est pas faite pour le terrain. Elle sait se défendre, nécessité oblige et elle est plus du genre à piéger tout accès menant à sa position et de contrôler le terrain. Sauf que là, elle doit être mobile. En mouvement. Exposée au danger. Finalement, du trio, c’est Isïana qui est la plus compétente dans ce genre de chaos. Mais bon. Ce sont des apexiennes. Si elles doivent tomber au combat, l’ennemi va avoir une victoire aigre douce avec tout le bordel qu’elles vont causer. Ça vous pouvez compter là-dessus. Pour le moment, par contre, elles réussissent à se réunir sans trop de difficulté. Avec tout ce bordel, la fumée et le reste… Plan B, donc, comme dans bombardier. Audacieux, ça c’est certain.

Ce qui est bien par contre c’est que l’Agent Malva a la pleine confiance de son équipe. Elle a décidé du moyen d’évacuation et ses équipières ont suivi sans poser de question, sans protester. Oui, c’est vrai, elles ne se connaissent pas depuis super longtemps mais cela ne fait que prouver davantage que même si commander n’est pas forcément dans ses cordes, même si elle préfère les missions en solo, son équipe a confiance en elle. Ce qui en quelque part est valorisant. Cela prouve que malgré tout, elle fait du bon travail. C’est sûr que quand elle va rentrer, sa mentore va la féliciter, célébrer avec elle et la dorloter. La Mauve sait très bien qu’elle sa mentore ne va pas la laisser partir tant qu’elle n’aura pas passé un bon moment avec elle. Et par bon moment, ce pourrait être purement platonique. C’est juste de montrer la fierté de l’une concernant les progrès de l’autre. Elle grandit, l’espionne…

Mais trêve de sentiments. Comme les soldats hapiens et les vestiges du cartel des hutts sont en mode « search and destroy », c’est-à-dire flinguer à vue tous les invités de la matriarche, cela veut dire que le reste des lieux est moins surveillé. Ce qui fait que soit par chance, soit parce que l’ennemi a manqué de prévoyance ou les deux, la Team Malva arrive au bombardier sans rencontrer d’embûches. Une première, c’est clair. Maintenant, comment prendre le contrôle de l’appareil? Il faut au minimum deux pilotes pour opérer un tel appareil avec un équipage maximum de douze personnes. Naturellement, il serait logique que ce vaisseau soit arrivé avec un équipage réduit… Donc deux personnes. Quand à comment faire… Diva fait un clin d’œil à La Mauve avant de lui dire d’être prête à entrer en trombe et flinguer les deux pilotes. Alors donc, quelle est la super stratégie de Diva?

Elle dénude le haut de sa robe, exposant sa généreuse poitrine à la vue de tous et elle entre dans le vaisseau dont la rampe d’accès est baissée. Sabacc fait remarquer que ça risque d’être redoutablement efficace et en effet, quand La Mauve prend d’assaut le vaisseau… Elle tombera sur deux pilotes qui semblent être hypnotisés par les armes de distraction massive de la rousse. Comme quoi, des fois, non seulement la chance est de votre côté mais les tactiques simples sont les meilleures…


Dernière édition par Occultus le Lun 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 8 Avr - 21:01
Isïana devait avouer qu’elle était impressionnée par le sang-froid de Diva. Sa bonne humeur apparente ne la trompait pas, mais la Mauve reconnaissait que la belle humaine ne se laissait pas faire par la situation. Un point qu’elle mettrait en avant dans le rapport qu’elle ferait à Dezira. Car oui, on pouvait oublier qu’il y avait toujours sa mentore incroyable toujours au-dessus d’elle ! Même s’il arrivait qu’elle finisse en dessous. Mais pour des raisons différentes. Ce n’était pas le moment de penser à ça !

Elle zyeuta un coup d'œil de Sabacc qui … était fidèle à elle-même, en fait. C’était dans ce genre de situation où une Arsenal n’aurait pas été de trop, tiens ! Mais bon. On ne choisissait pas toujours comment se terminait une mission. Et c’était à elle, l’Agent Malva, de la diriger vers cette fin, justement. Et mine de rien, même si elle n’en fut pas surprise, c’était soulageant de voir que Diva comme Sabacc suivaient ses directives sans rechigner. Enfin, ce dernier point était peut-être de trop vu le contexte, mais en tout cas, il n’y avait pas d’opposition. Elles obéissaient et c’était tout ce que demandait Isïana pour le moment !

« Nous y voilà …  »

La phrase avait été lâchée à voix basse, plus pour elle-même que pour ses coéquipières, lorsque le trio arriva enfin à hauteur du bombardier. Elle s’était attendue à plus d’oppositions, mais il fallait croire qu’ils n’avaient même pas envisagé que quelqu’un cherche à détourner leur bombardier. Qui de censé le ferait, après tout ? Et c’était typiquement avec ce genre de raisonnement qu’APEX était là où il en était aujourd’hui. Braver l’impossible. L’Agent Malva pourrait choisir cette phrase comme symbole de son équipe, tiens ! Elle en parlerait à Dezira ou Venom à son retour.

Car avant cette étape, il fallait encore le prendre ce bombardier ! Alors qu’elle réfléchissait à comment opérer, elle fut prise de court par l’initiative de Diva. Elle voyait très bien sa stratégie mais est-ce que ça allait vraiment marcher ? Cela dit, vu tout ce qui s’était passé depuis leur arrivée, elle n’en aurait pas été étonnée.

« Très bien, faisons ça. »

Il fallait aussi faire confiance aux idées des femmes sous ses ordres ! Pour l’Agent Malva, elle devait être à double sens. Elle approuva donc d’un hochement de tête en complément de ses paroles, attendant que Diva face son petit show, blaster en main.

« Très efficace … »

La Twi’lek ne cesserait jamais d’être étonnée par l’efficacité que pouvait avoir une paire de seins nus sur autrui. Elle avait beau le savoir, puisque c’était l’un de ses atouts, elle était toujours impressionnée quand c’était autrui qui réussissait cet exploit. Surtout dans un contexte pareil.

Elle ne se fit donc pas prier et élimina les deux pilotes, s’assurant que la ligne de mire utilisée ne risquerait pas d’abimer quoi que ce soit d’utile pour leur fuite. Une fois devenus des cadavres, elle ne se gêna pas de les faire rouler jusqu’à la rampe baissée après avoir récupéré tout ce qui pouvait être utile, quitte à ce que Sabacc l’aide pendant que Diva remontait le haut de sa robe. Non pas que la vue dérangerait Isïana, loin de là, mais ce n’était plus nécessaire de le faire.

« Bon, maintenant, décoller. »

La mission aurait eu lieu l’an dernier, Isïana se serait dit que c’était mission impossible. Mais entretemps, la Twi’lek avait pris des cours de pilotage sur Nar Shaddaa - entre deux missions, soit très peu - mais aussi appris la théorie. Dans le cadre de la préparation de ses sorties hors du territoire de l’APEX, elle avait également pris le temps d’étudier un minimum les commandes de vol des différents chasseurs ou navettes que ça soit de la République, de l’Empire et du Consortium. Au moins de quoi pouvoir décoller, voler à peu près droit, activer des boucliers et lancer l’hyperpropulsion.

Sauf qu’ici, il fallait être deux pour pouvoir piloter un bombardier Prakth. Elle imaginait mal Diva avoir ce type d’expertise et se fut donc vers Sabacc que le regard de l’Agent Malva se tourna alors qu’elle s’installait sur le siège de pilote.

« Tu saurais m'aider à piloter ce machin ? S’il faut, je te donnerais les indications à suivre. Et attachez-vous, ça risque de secouer. »
Occultus
Occultus

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Lun 8 Avr - 21:56
Sabacc ne se gêne pas pour lâcher un commentaire du genre « je préfère avoir un gros cerveau qu’une grosse poitrine » mais clairement, étant la moins bien foutue des trois, avec des formes bien plus modestes, cela pourrait aussi passer pour de la jalousie. En fait, ici, elle fait surtout référence au fait que d’accord, Diva a réussi à distraire les pilotes mais elle ne sait pas du tout comment piloter cet appareil. Elle oui. Car Sabacc a piloté plus d’un truc à distance, en fait. Oh elle ne se déclarerait pas pilote d’élite mais elle en sait suffisamment pour que ça ne finisse pas avec un crash dix secondes après le décollage. Elle prend place dans le siège que n’occupe pas l’agent Malva et le fait qu’elle commence à vérifier ceci et cela sans qu’on ait besoin de lui dire quoi que ce soit montre qu’elle ne mentait pas : elle sait piloter ce genre d’appareil. Ceci étant dit, par contre…

Ne lui demandez pas de le faire avec le sourire. Parce que là, c’est mission impossible. Les deux pilotes avaient déjà fait le gros du travail, il ne restait que des ajustements mineurs à faire. Le décollage se fera donc sans difficulté. Fuir ne sera pas davantage compliqué. Déjà, les autorités planétaires ne risquent pas de poser de questions quand un transport / bombardier du consortium éternel quitte la planète. Ensuite, le temps que la matriarche se rende compte que ledit appareil a été volé, le trio d’espionnes sera loin, très loin, en direction du territoire de l’APEX. Tout bien considéré, une mission qui ne se termine pas si mal que cela. Oh et si jamais La Mauve se pose la question, les médias parleront d’un tragique accidente lors de la réception d’une matriarche. Quelqu’un, quelque part, veut s’assurer de brouiller toutes les pistes et d’effacer toutes les traces. Qui? Bonne question.

Et fort probablement que ce n’est pas ce qui est le plus important pour l’Agent Malva en ce moment. Pas pendant que un, elle est en train de voler vers la sûreté des frontières de l’APEX et que deux, Diva est en train de lui faire un divin massage. Oui parce que bon, maintenant que le danger est passé, pourquoi est-ce qu’elle se priverait pour le faire? Il n’y a pas de raison donc elle le fait. Et si la twi’lek s’y oppose… Elle n’a qu’à le dire. Sabacc, pour sa part, si sociable et de si agréable compagnie, fait ses petites affaires dans son coin sans se soucier de personne. Disons qu’une chance qu’elles ne dépendent pas d’elle pour mettre de l’ambiance car ce serait sévèrement compromis. Mais bon. On peut critiquer son attitude mais certainement pas ses compétences. Il faudra encore quelques heures avant d’arriver dans le territoire de l’APEX et, plus spécifiquement, à destination. Toutefois…

C’est important de « brouiller les pistes » avec quelques sauts aléatoires… En tout cas, une fois de retour au bercail, après s’être correctement identifié car on parle quand même d’un vaisseau d’une puissance étrangère, il est évident que c’est un soulagement pour toutes. Cela veut dire qu’à part un débriefing… Qui sera plus long pour La Mauve que pour le reste de son équipe… Il ne reste rien qui empêcherait ensuite chacune de prendre du repos bien mérité. Venom et le reste des renseignements de l’APEX va prendre en charge la suite des choses, ce qui laissera à l’Agent Malva tout le loisir d’aller faire son propre rapport à Dezira. Qui voudra évidemment beaucoup de détails et qui saura, comme d’habitude, récompenser les efforts de sa protégée. Ah ça, pour se montrer encourageante, elle sait faire et pas qu’un peu. Disons que la twi’lek n’a jamais eu à se plaindre de l’attention que lui donne sa mentore…
Contenu sponsorisé

[Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé Empty Re: [Azure] A la pêche aux informations [PV Occultus] - Terminé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum