HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 17 Sep - 22:40
Quand Rummi claque le sas, elle s’adosse à la porte, sa colère soudainement envolée et ne laissant la place qu’a une profonde lassitude. Et si les Rumis venaient juste lui faire des bisous tendres en disant qu’elles l’aimaient ? Intérieurement, elle espère qu’elles ouvrent le sas, venant juste s’excuser pour l’enlacer et que demain elles discuteront de quoi faire. Mais non, la nuit reste froide loin des femmes qu’elle aime… mais pourquoi au final ? Tout ça parce qu’elle était chiante, irritante, lourde, pénible et qu’elle ne les rendaient pas si heureuses que ça…

Plus aucun bruit et la bleu finis par verser une larme… est-ce qu’elles en étaient arrivé là ? À ce fameux point ou tout explose à cause d’elle ? Au moment où toute la chance qu’elle avait eue de rencontrer Zarseen, de les rencontrer elles, se transformait en cauchemar ? Et si… et si au final, elle n’était pas Star lady ? Mais juste une clone ? La vrai serait déjà morte depuis longtemps et elle avait été programmée par la conspiration pour briser les Rumis ?… Non, absurde, elle semblait assez grande pour faire ça toute seule sans aide extérieure…

Comment en étaient-elles arrivées là ? C’était une soirée excellente qui se présentait superbement, une grosse discutions intense, mais débouchant sur des promesses de mariage, un excellent repas, des idées de vacances, une secrétaire aux gros seins, et un moment tendre avec sa lapine qui… qui tourne à l’enfer dès qu’elle dit la vérité sur ce qu’est vraiment Rummi dans la vie des Rumis. Chiante… Irritante… Lourde… Pénible… et ne rendant pas si heureuse que ça. La Chiss pleure… pleure tout simplement de tout ce qu’elle à causé et finis par sursauter en entendant son réveille.

Avait-elle dormi ? Pas vraiment, mais le temps était passé si vite ? La bleu ne s’était pas rendus compte du passage du temps, prit dans la spirale de ses pensées noires. Elle se redresse doucement, ne se change même pas et se retrouve à chercher dans la tanière ou sont les autres Rumis. Elle est persuadée d’entendre du bruit, au moins une personne, elle cherche encore, mais se retrouve de nouveau dans la cuisine sans personne avec qui parler, discuter, essayer de trouver des solutions, jusqu’au moment où elle entend une perte se fermer et une moto jet partir… Ses oreilles lui confirment que c’est celle de Rumi…

Ainsi… elles étaient toutes partie… Aucune des Rumis ne supportait plus l’idée de la voir au point qu’elles avaient toutes quitté le hangar avant qu’elle ne se lève… Perdu un instant, la bleu s’assied juste, et pleure de nouveau en guise de petit déjeuné, une voix sourde, une voix qu’elle n’avait plus entendus depuis bien des mois maintenant tonna de nouveau à ses oreilles…

*TA FAUTE …. TOUT EST DE TA FAUTE ! VOILÀ CE QUE CA FAIT DE CREE DES LIENS ! TA FAUTE !*

Répétant simplement « tait toi » sans savoir à qui elle parle, Evee, et T4 la regardent, du coin de la pièce sans savoir quoi faire, finissant par s’écarter quand la bleu se redresse et se dirige vers le speeder pour se rendre au chantier. Elle avait encore du travail, elle devait voir son assistante aujourd’hui, peut-être qu’elle pourrait, après une bonne journée à être « normal » à être Rummi et non la Graaaaaaaande Star Lady, elle pourrait leurs parler de nouveau ? Elles seraient sûrement la, à la maison… Oui… Oui sûrement ! Une petite étincelle d’espoir renaît dans son cœur, mais quand elle arrive au chantier, elle fait sérieux, très sérieux.

Elle essaye d’être exemplaire, impossible de l’être totalement, elle part de trop loin, mais elle évite les grosses blagues, respectes les salles de réunions, evite la « course en chaise » en se forçant à leur dire que ce n’était pas très professionnel, jusqu’au moment ou elle retrouve la fameuse assistante. Et la elle écoute, elle fait attention, elle garde son regard concentré, l’effort est clairement visible, elle tire tellement la langue de concentration qu’elle finit par se la mordre. Le clous du pompon ? C’est un des employés qui ouvre avec enthousiasme la porte disant à la patronne qu’il restait un mur à détruire à la masse, rien que pour elle. Les collègues l’ayant gardé pour aujourd’hui.

La bleu ouvre de grands yeux et se lève rapidement avant de se raidir… puis elle refuse poliment, disant que ce n’était pas très professionnel de faire ça et qu’elle leur laissait se plaisir. Stupéfait, l’employé s’en va, ça promettait tant ! C’était tout un paris entre les gens de la guilde de savoir ou allait se blesser la patronne quand elle donnait un coup de main. Les gens allaient pousser un gros « hoooooooo » de déception, c’était certain, alors que pendant ce temps la, la Chiss tapait du pied en reprenant ses notes sur ses datapades, sérieux, pas Graaaaande Star Lady, pas arrogante…

« Heu… on en était ou déjà Chiela ?


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 18 Sep - 0:25
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

L’assistance administrative de Star Lady, toujours professionnelle, toujours aidante, le rappelle le sujet de leur discussion actuelle. Si la guilde veut faire appel à une compagnie externe pour les assurances vie, primes de risque et autre ou si elle veut la touche « Star Lady » et gérer cela à l’interne. Pour la togruta, éviter un maximum la sous-traitance est une garantie d’indépendance. La question à se poser c’est si la chiss a envie de gérer ce genre de choses ou si, ultimement, elle va déléguer. Il y a aussi les bénéfices et avantages sociaux dont il faut parler. S’il y aura l’instauration d’un fond de retraite… En fait, la secrétaire administrative fait beaucoup le focus sur « investir dans les membres de la guilde, les garder jusqu’à la retraite et au-delà ». Oui parce que retraite peut vouloir dire : former les nouveaux à temps partiel. Les exemples sont légion dans l’histoire.

On ne peut pas dire qu’elle vient sans avoir des idées. Vraiment, en dehors de son physique de pornstar, c’est une professionnelle comme on en fait que rarement. Elle pense à des choses que jamais Star Lady n’aurait considéré. Et elle vulgarise, aussi, pour la chiss. Cela évite de l’assommer avec un jargon légal. Sans trop de surprise, personne n’aime ce genre de vocabulaire et de tournures de phrases qui peuvent vouloir dire n’importe quoi. La togruta finit par hausser un sourcil après avoir regardé Star Lady avec attention avant de dire simplement « vous avez besoin d’une pause ». Elle se lève, passe derrière Star Lady et commence à lui masser la nuque et les épaules. Et évidemment, elle lui demande ce qui ne va pas. Star Lady qui vient seule, qui agit de façon… Trop sage pour Star Lady… Aucune Rumi en vue non plus… Pas besoin d’être un génie pour se rendre compte que…

Bien que quelque chose cloche, c’est tout. L’assistante administrative clarifie que si elle ne veut pas en parler, elle n’a pas à le faire mais que comme elle a des compétences en ressources humaines, peut-être que cela permettra de décoder certaines choses qui auraient pu échapper à la chiss. Star Lady va-t-elle vouloir se confier, partager ce qui pèse sur son petit cœur meurtri? Allez savoir. Elle seule le sait. Mais en général, elle est assez réceptive quand on lui tend la main. Et puis franchement, est-ce un problème, un dilemme, qu’elle aurait l’arrogance de penser pouvoir régler seule? S’il y a bien une chose qu’elle a dû apprendre c’est qu’elle a plus à gagner en équipe que seule. Et puis c’est vrai que Chiela est son assistante. C’est un peu son boulot de garder Star Lady productive et heureuse, non? Elle ne le fait pas que parce que c’est son travail, précisons-le. Certainement pas, voyons.

En ce qui me concerne, j’ai fini de me battre, de dépenser mon énergie mais… Je continue de me poser des questions. Il faudrait que j’en parle à quelqu’un… Mais à qui? C’est débile mais… J’appelle la grande patronne et je lui dis que je vais avoir besoin de ses conseils. Et quand j’arrive dans son bureau… Il y a déjà deux autres Rumis à l’air tout aussi misérable que moi. À croire que nous avons toutes eu la même idée. Zarseen m’invite à s’asseoir et demande qui veut commencer par expliquer quel est le problème. Rumie et Rumy regardent respectivement le sol et le plafond… Donc en tant que cheffe des Rumis, c’est moi qui m’y colle. Et donc, je mets Zarseen au courant de notre dilemme, de notre sentiment d’être devenues obsolètes, la dispute de la veille… Toute l’affaire, quoi. Zarseen écoute avec attention mais ne dit rien, pour le moment. Qu’est-ce qui me fait le plus peur? Son silence ou son verdict à venir?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 18 Sep - 14:16
La Chiss écoute, elle écoute vraiment, son esprit est embrumé, mais elle fait un effort colossal pour être concentré et ne pas sautiller partout, rattraper son employé pour lui piquer sa masse ou juste poursuivre les Rumis sur toute la lune en écrivant des lettres dans le ciel. Non, ce serait définitivement trop Star Ladyesque… Elle finit par souligner, et ce grâce à la vulgarisation de son assistante, qu’elle opterait plus pour une indépendance et non déléguer cela. Il faudra envisager de renforcer le coin paperasse… enfin… pôle adminis.. administra… tif… finis par épeler la bleu en relisant les notes de Chiela. C’était logique pour la Chiss de chercher à ne dépendre de personne d’autre que ses propres forces, et cela allait aussi pour la guilde et… Elle repense un instant aux Rumis et cela semble se voir au vue de la déclaration de la Togruta.

Rummi commence à protester avant de frissonner en sentant les mains venir la masser. Pas du frisson du contacte d’une femme non, juste, la douleur passagère de quelqu’un dénouant vos muscles. Elle était terriblement tendus. Ça fait du bien… une perle cette assistante décidément. Mais que dire ? Que faire ? Est-ce qu’elle pouvait se confier ? Star Lady était volubile, mélangeait sans vergogne professionnel et personnel, mais il fallait qu’elle change ça. D’un autre côté, quelqu’un qui lui donnerait un autre point de vue serait sûrement utile, surtout un avis aussi neutre et analytique que son assistante qui, après tout, faisait son travail. Puis la bleu finis par se dire que c’est quand même Zarseen qui l’avait envoyé, donc elle devait pouvoir lui faire confiance.

« On a eu une… importante discutions après votre départ… En fait, avant le repas, les Rumis ont souligné que j’en faisais trop, que j’en voulais trop, que je ne prenais pas le temps de profiter de ce que j’avais. C’était un peu rude, mais… je comprenais, d’où mon message à la cheffe pour demander des vacances, ainsi qu’un soutien supplémentaire, la soirée se passe superbement ensuite et les projets se présentent bien. Jusqu’à ce que tu arrives et que ça finisse par agacer Rumi… Enfin, je ne dis pas que c’est ta faute, loin de la, mais Rumi voulait un moment à nous deux à la base, c’est pour ça que j’ai repoussé la discussion au lendemain pour la guilde.

Bref, elle me fait bisquer en disant qu’elle va se faire couler un bain, mais que c’est mon tour de vaisselle, c’était terriblement fourbe, car j’avais fait des efforts pour qu’on passe ensemble le moment qu’elle voulait maiiiiis… elle aime me taquiner comme ça, et j’aime bien aussi dans cette mesure-là. On a passé un moment dans le bain, rien de coquin juste… de la tendresse. Je lui ai longuement massé les oreilles, elle adore ça, ça la détend. Puis, elle m’a rendu la pareille et on a joué au jeu du « je t’aime ». Bref, c’était très… amoureux et peut être mièvre, mais j’ai beaucoup aimé. »


L’émotion, la posture, le petit sourire dans la voix et sur le visage de la bleu, tout souligne à quel point elle affectionne les Rumis avec une petite attention spéciale pour sa lapine de femme. Peut-être que ce serait également plus pour les deux autres après le mariage, mais certainement jamais moins pour aucune d’entre elle.

« Puis, soucieuse, elle me demande si elle me freine, m’empêche de réaliser mes rêves, ou si elle me tire vers le bas. Tout ça, car elle n’a pas changé autant que moi. Je ne sais pas si j’ai tant changé que ça malgré que j’ai plus de moyen, je pensais au contraire être devenue plus moi-même après la con… après tout les soucis qu’on a eus et qu’on a finis par résoudre. Bref, je trouve que ses craintes sont ridicules, comment pourrait-elle me tirer vers le bas ? Cependant, si elle pense ça, je me dois de bien exprimer à quel point je ne suis pas d’accord. Enfin, elle se trompe, je veux dire.

Du coup, ben, je la rassure sur mes aspirations, je me régale de faire la guilde, mais si elle parvient à vivre sans moi et que je veux finalement faire autre chose ? Bha, je ne vais pas me priver, en fait, j’estime accepter et apprécier ce qui m’arrive, sans m’y enfermer comme le feraient d’autres. Puis, je lui dis qu’au pire ça se casse la gueule et que j’aurais tous mes proches, dont les Rumis et surtout elle, je lui dis clairement tout ce qu’elle m’apporte, le plaisir que j’ai de vivre avec elle, qu’elle soit ma femme.

J’estime qu’elle n’est en rien un frein dans ma vie, tout au plus une « sécurité » en étant la plus rationnelle de nous deux. Elle est mon îlot de stabilité dans cette galaxie chaotique, ma balise de repérage, ma femme… Bref, il est impossible à mes yeux qu’elles me nuisent, et j’insiste bien la dessus, et que si un jour elles ont d’autres aspirations, je serais plus que ravie de les aider ! Elles m’apportent tant et tant… j’aimerais leur rendre la pareille. »


Ah, là, elle se crispe plus, on passe de « l’heureuse nostalgie » à « la douleur émotionnelle ». Probablement que la Togruta le sentira sous ses doigts, mais la Chiss se raidit en repensant à la discussion de la veille.

« Sauf que…. Sauf que voilà, du coup, je lui demande si moi je lui, ou leur, crée des soucis, suis-je une bonne femme ? Une bonne personne pour elles ? Car après tout, elles ont été blessées à cause de moi, Star Lord à touché au passé de Rumi à cause de moi, des personnes nous en ont voulue, elles ont été des cibles et, surtout Rumie, ont subit des blessures. Alors que de leurs côté, elles m’ont toujours soutenue et aidé et… et la…

et la… ben Rumi m’explique que ce n’est pas si clair. Ce n’est pas si évident… « ça se répond avec des nuances ». Elles sont simples, et je suis trop compliqué, je vise trop haut alors qu’elles se contentent de peu et ne comprennent pas mon désir de marquer la Galaxie, de… de laisser mon empreinte. Je sais que c’était surtout un rêve de gamine, mais j’aime à viser les étoiles… ça me définit, d’où le Star Lady en fait, mais… mais même ça, elles ne le supportent pas si bien que ça.

Elle m’a dit que les Rumis me trouvaient chiante par moment, que la grande Star lady, c’était rigolo cinq minutes, mais que ça deviens juste lourd et pénible, que j’en deviens… irritante. Surtout qu’elle à peur pour l’avenir, on travers milles dangers, elle est inquiête, et même elle avoue sa peur. Ce n’est pas rien que Rumi avoue ça…

Alors c’est sûr qu’elle conclue en disant qu’il y a plus de bon que de mauvais, le rythme de vie est meilleur, les aliments sont plus sein, on a un toit, on peut s’acheter des choses de bonnes qualités, mais… mais au final ?… Au final, je me rends compte qu’elle n’a même pas dit que je la rendais heureuse… qu’elle était contente de vivre avec moi juste… à la fin de la journée plus de bon que de mauvais… Après, je sais qu’elle n’est pas expressive, mais… quand même…. Elle a juste dit que Rumie disait plus ce qu’elle voulait, donc que c’était un plus... »


La bleu prend un instant pour se calmer, écrasant une larme sur le coin de l’œil, c’était… plus douloureux qu’elle ne l’aurait crue de tout dire… mais elle était lancée, il fallait qu’elle finisse…

« Du coup, j’ai dit que j’avais besoin de réfléchir, de repenser à tout ça. Qu’est-ce que je devenais sinon un point positif dans la vie, mais qui risquait à tout moment de devenir une vraie plaie ? La Grande Star Lady est chiante, lourde et irritante, pour les trois Rumis ! Mais… mais c’est moi Star Lady… ou au moins une grande part de moi qui… qui veux juste vivre à fond sans regret… Donc… c’est que je fais les choses mal ?

Franchement je pensais que ça irait bien avec moi qui faisait toujours plus attention avec elles pour ne pas mettre les pieds dans le plats, ne pas les embêter, ou en essayant de les soutenir dès que je le pouvais mais visiblement j’étais totalement à coté de la plaque, malgré tout mes efforts je suis à point plus positif dans leurs vie que toutes les emmerdes que je leurs apportent et ça… ça me bouffe… ça me tue. J’étais si heureuse d’avoir des femmes si merveilleuses qu’elles alors… d’apprendre que je leur apporte pas le quart de bonheur qu'elles m’apportent… ça me fait mal.

Je réfléchissais sur le toit, elles ont fini par me rejoindre pour m’amener dans ma chambre, et finalement, alors que je n’arrivais pas à dormir, j’entends une bagarre devant ma porte. Je l’ouvre et je vois les Rumis qui se frappent, se chamaille, se mordent, et devant ma surprise elle finissent par s’engueuler, mais vraiment ! Je n’avais jamais vu les Rumis autant se pourrir l’une l’autre faisant remonter toutes leurs insécurités. Elles s’accusent de tout les maux de la situation, que tout est de la faute des autres et se disent des choses horribles. Rumie ne se trouve pas assez intelligente, Rumy pas assez versatile, Rumi pas assez forte…

et… et à ce moment la… j’ai explosé. J’ai crié aussi fort que je le pouvais, que c’était délirant tout ce qu’elles se disaient alors qu’elles étaient des êtres merveilleuse. Elles se disaient pas à ma hauteur, pas assez compétentes pour moi… mais c’est à moi de décider ça ! Surtout qu’elles le sont à la hauteur, plus que toute autre personne ! Bref, je leur crie dessus, leur balançant tout ce que je pense d’elle, en bien, malgré le fait que visiblement, je ne suis bonne qu’à être la chiante, la lourde, l’irritante, la pénible…

Bref… j’ai dit au moins les choses que je trouve le plus admirable chez elle, à quel point elles sont importante pour moi, à quel point se sont des trésors à mes yeux, et à quel point je veux les rendre vraiment heureuses… Mais en hurlant, car j’étais en colère qu’elles pensent ça d’elle-même, et triste. Mais surtout, j’étais en colère contre moi-même, terriblement en colère.

Car c’était ma faute si elles se disputaient ainsi, ma faute si cette situation arrivait, ma faute si… si j’étais seul dans le hangar ce matin… Alors… alors j’essaye de changer… de devenir… meilleur. Une meilleure femme, une meilleure amie, une meilleure épouse, et… une moins chiante… une moins irritante… une moins lourde… une moins pénible… une moins Star Lady. »


Voilà… elle avait tout déballé, elle se sentait totalement vidée, épuisée, comme si elle avait fait des heures et des heures de vols en pleine tempête sans s’arrêter.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 19 Sep - 1:57
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chiela rajuste ses lunettes sur son nez avant de prendre une mine songeuse. Elle n’a rien dit. Elle a écouté. Elle a pris des notes. Et là elle analyse l’information. Après tout, c’est son travail, non, en tant que secrétaire administrative d’écouter ce que sa patronne dit et de formuler, au minimum, des pistes de solution? Chiela n’a pas été envoyée par Zarseen uniquement pour son physique à faire saliver la chiss, non. C’est une vraie de vraie professionnelle. En plus, un couple… Ce n’est pas comme un environnement de travail mais différent du quotidien? Elle devrait pouvoir aider, oui. Ce n’est pas si différent de conflits qu’elle a déjà dû gérer entre plusieurs employés. Est-ce que la même solution s’applique, non, mais la base est étonnamment similaire. Comme quoi, les choses sont moins… Uniques… Qu’elles n’y paraissent au fond…

« Hum. Je dirais que vous avez mal interprété ce qui a été dit. De ce que je comprends de ce que vous m’avez décrit, en fait, ce n’est pas tout à fait comme vous l’avez perçu. Votre collègue… Pardon, votre femme, déformation professionnelle, dit que c’est votre personnage qui peut poser problème. Pas vous spécifiquement. Car Star Lady, clairement, est un personnage. Rummi est la personne qui donne vie à Star Lady.

Regardons la situation d’un œil extérieur, si vous le voulez bien. Certes, je reconnais que la formulation est maladroite et peut amener à une interprétation particulière mais c’est plus : Rumi craint que la personnalité plus grande que nature de Star Lady attire des ennuis dont elle ne sera pas capable de vous protéger. Elle dit qu’elle voudrait davantage voir sa femme que votre personnage. C’est, à mon avis, ce qu’elle a voulu vous dire. En fait…

Si on compare avec son sentiment de stagnation et ce qui a été dit pendant qu’elles se bagarraient, cela semble bien correspondre. Son insécurité fait qu’elle voudrait que Star Lady reste comme la Star Lady d’avant, si j’ose dire, car elle a peur de ne plus être à la hauteur de ce qui pourrait vous menacer. Si je devais aller plus loin dans mes suppositions, je serais portée à dire qu’elle considérait même juste… Disparaitre. Spéculation.

J’ai déjà vu quelque chose de similaire pendant que j’étais consultante en ressources humaines. Fondamentalement, ce n’est pas irréconciliable. Votre entourage proche a juste de la difficulté à s’ajuster à la nouvelle vous. Vous avez des idées de grandeur. Elles non. Donc automatiquement, leurs ambitions plus modestes semblent ridicules à côté des vôtres. Et elles se disent que si leurs ambitions sont nulles, alors elles sont nulles également.

J’aimerais clarifier de nouveau que je ne peux qu’extrapoler. Mais de ce que j’ai lu de vous et de votre équipe, cela semble bien correspondre. Même que si je devais aller plus loin, elles sont probablement toutes les trois avec Zarseen en ce moment. En train de discuter. Non. Ce serait présomptueux de ma part. Je le sais car elle vient de m’envoyer un message. Si de part et d’autre vous cherchez des conseils, cela veut dire que la situation est…

Moins inquiétante que vous ne le supposiez. Certes, de mauvaises décisions auraient pu être prises mais le fait qu’elles ont cherché le dialogue et des conseils semble éliminer ma précédente théorie. Il semblerait que de part et d’autre, il y ait un problème d’estime de soi ce qui fait que l’une amplifie ce que l’autre dit, menant à la situation actuelle. Spéculation, encore. Mais je suis certaine d’une chose. N’essayez pas d’être quelque chose que vous n’êtes pas. Et allez défoncer ce mur à la masse avant de déprimer tout le monde. »


Pendant ce temps, dans le bureau de Zarseen, trois Rumis sont en train de boire une tasse de chocolat chaud avec guimauves… Pendant qu’une diva à fourrure proteste contre cette cruelle injustice. Zarseen dit que nous sommes trois belles idiotes qui feraient mieux de se servir de leur tête avant de faire une connerie monumentale et que nous avons intérêt à clarifier les choses avec Star Lady sinon elle va s’en mêler personnellement… Alors là, non merci, c’est déjà bien assez compliqué comme ça. Je n’ai pas envie qu’en plus la grande patronne nous tire les oreilles en nous forçant à en dire plus que ce que nous (les quatre Rumis) sommes prêtes à dire. Je veux bien reconnaitre que j’ai peut-être été tout sauf clair dans ce que j’ai dit et que j’ai fait passer mes insécurités dans ma réflexion sans vraiment y porter attention mais quand même!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 21 Sep - 23:07
Rummi écoute… elle écoute attentivement, elle se retient de répliquer parfois mais pas plus, puis ses oreilles se dressent brutalement, les trois Rumis étaient en train de chercher conseil auprès de Zarseen ?? La bleu se redresse sur son siège, fixant la Togruta. Elle avait envie de lui poser des questions, lancer des commentaires sur ses extrapolations, mais elle se rendit compte que tout ce qui lui venait en tête devrait être dit en présence des Rumis. La Chiss attrape les joues de son assistante en plantant son regard dans le sien, le visage très, voir trop proche du sien.

« J’aurais demandé avant, je t’aurais roulé une pelle tant tu viens de m’aider …. »

La bleu se détourne et saute alors de sa chaise et fonce vers la porte, freine, revient vers Chiela lui secoue énergiquement la main en répétant de nombreuses fois merci avant de foncer vers les étages inférieurs en hurlant qu’ils n’avaient pas intérêt à finir de défoncer le mur sans elle ! Au grand bonheur de toute l’équipe, la Chiss se met à manier la masse et, alors qu’elle abat avec enthousiasme l’outil, elle hurle gros orteil droit. Non mais, vous auriez vraiment cru que Miss Raton n’allait pas jouer à un pari la concernant ?

La Masse se plante dans le mur sans plus d’effet, et Rummi se retrouve à tirer de toutes ses forces pour dégager l’outil qui finit par se libérer en manquant d’arracher la tête à quelqu’un et d’emporter la Patronne dans un tourbillon qui, coup de chance, ne blesse personne ni ne détruit rien de plus. La bleu finit par regarder la masse, le mur et, alors qu’elle regardait le trou qu’elle avait causé, la tête de l’outil se détache pour tomber sur… son gros orteil droit. Si elle se met, évidement, à sautiller partout en criant, tout les poils hérissés. Elle parvient à ajouter au milieu de tout ses couinements un magnifique À moi vos creds !

La minute suivant elle a totalement laissé la suite de la journée de chantier à Chiela, disant qu’elle avait quelque chose de première importance à faire. Elle envoie plusieurs messages avec son comlink, coordonne le tout en fonçant dans son speeder. Les Rumis finiront par recevoir un message holo enregistré, la bleu, visiblement en train de piloter, leur demandait de venir au hangar pour parler, qu’elle les aimait énormément, et qu’elle voulait vraiment arranger tout ça.

Si les Rumis étaient venue chez Zarseen avec leurs véhicules, pas de problème, mais si l’une d’elle avait prit les transports, elle découvrirait un Taxi déjà mandaté par la Chiss au bas du bureau de la Bosse des Boss, et quand elles arrivent dans le Hangar, Rummi est nerveusement en train de faire les cents pas dans la cuisine avec, sur la table, une quantité non négligeable de nourriture et autres petites douceurs. Mais attention, pas juste du grand plat de friture comme aime la bleu, non non non, elle n’a pas commandé simplement de la bouffe détente, elle à commandé un petit plat et des accompagnements sélectionné avec soin pour chacune des Rumis.

Sur la table, tout ce qu’elle préfère qu’elle pût se procurer sur la planète. Sa seule contrainte avait été qu’elle ne pouvait quitter la planète, mais pour le reste ? Même le délai n’avait pas été un souci quand elle avait joué de son bagou et de son porte-monnaie. Et le mieux dans tout ça ? Il y avait une pâtisserie avec un gros cœur bleu marqué « Désolé, je vous aime » dessus. Oui, c’était kitche, oui, c’était trop, mais bon, Rummi était dans le genre à trop en faire, même hors de son personnage de Star Lady. Il n'empêche que la, maintenant, tout de suite, elle fixait les Rumis sans arriver à parler.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Sep - 3:00
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La discussion avec Zarseen aura été… Productive, au minimum. Je pense que nous avons toutes, enfin, les Rumis, les idées plus claires. Beaucoup de honte, aussi. Encore pas mal d’inquiétudes. Mais la patronne a raison. Si on ne prend pas le temps de vraiment en parler, on ne va jamais s’en sortir et on risque de le regretter pour le reste de nos jours. Aucune d’entre nous ne veut être la première à prendre la parole devant Star Lady et nous espérons toutes que ce sera elle qui dire ce qu’elle a sur le cœur en premier. C’est ce que son message suggère, non? Et c’est ce que toute cette préparation suggère aussi, non? Et bien la réponse est non. Nous sommes rentrées au hangar et tout, avons vu ce qu’elle a préparé… Et Miss Raton nous fixe sans rien dire. Merde. Cela veut dire qu’une des Rumis va devoir prendre la parole en premier. Et cette Rumi… Double merde.

Les deux autres me regardent l’air de dire « c’est toi sa femme et tu es la cheffe des Rumis ». Je… Mais… En même temps elles ont raison. Je suis la femme de Star Lady et pendant toutes ces années, j’ai été la cheffe non officielle de notre trio. Ce qui ne veut pas dire pour autant que j’ai envie de parler en premier. Je suis aussi terrifiée que les autres et pourtant je suis une lapine badass. Allez Rumi, merde… Pourquoi tu hésites Je sais pourquoi j’hésite. Je veux prendre une approche diplomatique, moins Rumi. Et j’ai peur de me planter. Alors je ne vais pas la jouer diplomate, en fait. Je vais la jouer Rumi. Ce n’est pas le moment d’essayer des trucs et de se planter lamentablement. Alors je prends une grande respiration et je me lance. On verra bien ce qui va arriver ensuite, j’ai envie de dire? La situation est déjà assez tendue comme ça alors… Voilà quoi…


« Rummi, tu es ma femme et je t’aime. Star Lady, ton personnage, avant, j’aimais, là, je la trouve chiante. Tu es quelqu’un d’extraordinaire. Une pilote hors pair, une épouse géniale et tu es bourrée de qualités. Je ne sais pas si c’est parce que la nouveauté s’est estompée ou parce que le personnage a évolué d’une certaine façon mais voilà. Je respecte que tu veuilles viser haut. Loin. Mais es-tu obligée d’en faire autant?

Tu es géniale comme tu es. Je ne serais pas ta femme si tu n’avais pas d’incroyables qualités. Mais Star Lady, encore une fois, ton personnage, a l’air de se foutre de tout. Et que je prenne en notoriété tout en faisant de moins en moins attention. Je n’ai pas ton ambition. Et à un moment donné, je ne serai plus capable de te protéger car tes ennemis seront trop puissants pour moi. C’est quand on a affronté les assassins la première fois…

J’ai été stupide. Arrogante. Je pensais qu’on pourrait facilement gagner car jusqu’à présent, nous n’avions pas affronté de réelle menace. Tous. Les. Jours. Je me repasse le moment où j’ai compris que je n’étais pas de taille. Rummi, merde, j’ai peur. Peur de ne pas, ne plus être à la hauteur. J’en suis à un point où je me dis que même en m’entrainant tous les jours, je ne peux pas faire face à tout. J’ai même considéré prendre des… Des… Des…

Substances illégales pour devenir plus forte. Ou quand on a rencontré la gardienne de prison avec les bras cybernétiques? À remplacer mes deux bras et mes deux jambes par des prothèses dans l’espoir de rester à la hauteur. Seulement voilà. La réalité, elle est là. J’ai des limites. Lentement mais sûrement, je suis en train de les atteindre. Mais toi, ou Star Lady, vous refusez de considérer sérieusement des limites. Et ça m’énerve.

Ce n’est pas contre Rummi, ma femme, que j’en ai. Mais sur ce danger pour nous toutes que Star Lady est en train de devenir par son insouciance. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 22 Sep - 18:35
Elle voulait parler… ouais elle allait parler… oui hein… après tout, c’était pour ça qu’elle avait envoyé le message non ?... Alors pourquoi aucun son sort de sa bouche ! La bleue est bloquée, c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans la plus totale impossibilité d’articuler un mot ! D’ordinaire, c’était totalement l’inverse ! Et… Et finalement Rumi prend la parole. Sa panique change, elle est concentrée, elle écoute, elle fait l’effort pour sa femme et en reprend plein la tronche en passant. Ok, elle s’exprime, le problème, c’est Star Lady, et qu’elle à peur. Mais ….mais elle trouve ça injuste, donc… c’est à son tour de parler ? Oui, elle inspire en grand, balbutie… s’arrête, puis reprend plus lentement.

« Rumi… tu est ma femme, vous êtes mes futures femmes, je vous aime profondément, mais… mais désolée, me reprendre un tir dans la tronche sur les efforts que je fais alors que vous m’aviez déjà mise une claque dans la soirée et que j’avais entendus et décider de tout améliorer… j’ai trouvé ça rude, très rude, j’en venais à ne pas comprendre pourquoi il y avait encore ça et… bordel, hier soir, tu as dit que le bonheur que je vous apportais était à nuancer, tout ça…

Ça me bouffe depuis j’en ai pas dormi de la nuit, j’ai rien mangé depuis la veille, j’ai retourné chaque minute depuis ce que tu m’a dit à ne pas savoir ce que je faisais de si mal et ce que je devais changer pour que ça aille mieux. Puis quand je vous ai vue vous disputer, vous écharper devant ma chambre… j’ai vrillé… j’ai vrillé car j’étais furieuse contre moi, car j’avais l’impression de vous bouffer, de vous détruire, d’être celle par qui les Rumis ne s’entendaient plus… je suis une pièce rapportée bordel ! Mais au final, c’est moi qui vous pourris la vie ??

Je ne pouvais pas l’accepter, le tolérer, savoir que, à cause de moi, vous en étiez arrivé la ? Je m’en voulais tellement, car vous comptez pour moi, plus que tout ! Alors savoir… que je ne vous apporte pas tant de joie que ça… pas tant de bonheur que ça plus… plus vous voir vous hurler dessus comme ça…. Je vivais un cauchemar, j’avais l’impression de tout détruire, tout exploser… est-ce qu’enfin toute la chance de vous avoir dans ma vie venait de se retourner ? Est-ce que c’était à cet instant que tout ce qui m’est arrivé de mieux se brise ?

J’ai essayé toute la journée d’être… autre chose… à être… sage… professionnel… attentive pour… pour aller plus vite en vacances et moins êtres… moi ? Ou Star Lady ? Tu différencies à ce point Star Lady de Rummi qu’à t’entendre, ce sont deux choses totalement différentes, mais… mais je n’arrive pas à le voir comme ça. Quand je dis qu’on va y arriver, que Star Lady gueule qu’’on va s’en sortir… c’est car j’ai… car j’ai peur aussi bordel… et que… je n’ai que ça pour arriver à le gérer, à me créer un bouclier pour ne pas partir en vrille. Et plus j’ai peur plus je me protège et… et en fait, j’étais… je suis ? … Terrifié !

On m’a refabriqué pièce par pièce ! On à recrée un Delta Flyer ! Trois assassins ont été conçus de toute pièce pour me détruire sur tous les plans ! j’ai été hypnotisé au travers de messages de fan pour me faire imaginer une autre camarade dans ma vie ! Une de celle qui aurait dû avoir un objet à elle dans son placard bordel ! Si… Si je ne prenais pas un peu de courage à Star Lady… mais… je ne sais même pas si je ne me serais pas jeté d’un toit… »


La bleu reprend sa respirations, inspirant et expirant de façon rapide comme si elle gérait quelque chose. Elle empêche les Rumis de parler cependant si une commence, elle avait commencé, il fallait qu’elle finisse, et elle enchaîne après avoir un peu calmé sa respiration.

« Tu m’as demandée si je n’étais pas un frein à mes rêves, mes ambitions, je t’ai dit que non, bien sûr que non, car tu es celle qui me permet de tenir. Peut-être que je me suis trop reposé sur toi, je t’ai trop laissé être ma sécurité alors… alors là, je peux essayer de faire un effort, essayer de mieux me gérer, me concentrer. Mais… qu’est-ce que je devrais faire quand on me propose de gérer une guilde ? J’aurais dû refuser ? Je devrais… juste arrêter de rêver, car tu as peur de ne pas pouvoir me protéger ? Pardon, c’était… trop rude…

Rumi… je suis… désolée… tellement désolée que tu ressentes ça, jamais je ne te forcerais à changer quoi que ce soit en toi, que ce soit par des produits ou des implants. Peut-être, tout simplement, que la solution est en partie autre ? Tu aimais mon côté rêveuse et fonceuse, j’ai l’impression de vivre ma vie pleinement actuellement, et je suis très heureuse que vous m’ayez rappelé à l’ordre hier pour qu’on s’organise du temps à nous… Peut-être que… juste je devrais vous protéger de mon… « travail » ? Que vous ayez votre vie, riche et tranquille, et moi la guilde de côté, mais qui reste hors du hangars quand je rentre ? »


Rummi s’approche des trois Rumis et prend les mains de sa femme dans les siennes. Elle plonge son regard dans le sien, extrêmement sérieuse.

« Désolée… je parle en vrac et je n’arrive même pas à savoir si j’ai répondu à tes craintes… j’aimerais que tu me parle, vous m’avez interdit de vous poser des questions sur votre passé, et moi… Bêtement, j’ai peur à chaque fois de poser la question qu’il ne faut pas. Et… et je digresse encore. Je ne pense pas pouvoir vivre sans rêve… sans rêve, je serais morte à huit ans… mais peut-être que je peux essayer de… de rêver moins fort ?

Je dois pouvoir lâcher des trucs… la chaîne peut-être ? La guilde va pas mal m’occuper alors… je dois pouvoir dire que Star Lady se concentre sur ça ? Ou… Ou la guilde elle-même ?... Rumi… si… si vraiment c’est ce que tu veux… si c’est ce que tu… ce que tu désires de moi. Je veux bien lâcher… des trucs, j’essayerais de t’offrir une meilleure vie… plus tranquille… je… pour toi…. Pour vous… je veux bien tenter l’effort… »


Les doigts de la Chiss se resserrent un peu plus sur ceux de sa femme, elle avait été brouillonne, perdue, elle l’avouait elle-même, ce n’était pas simple pour la bleu, mais au moins, elle parlait.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 23 Sep - 1:13
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et c’est repartit pour une engueulade de Rumis… « Ah bravo, super façon de rassurer ta femme! », le dit Rumy avec agressivité. Je lui rétorque qu’elle peut bien faire la moralisatrice, je ne l’ai pas entendu ouvrir sa grande gueule et parler en premier. « Mais le problème ce n’est pas elle, idiote dopée au jus de carottes, c’est nous! », qu’elle me laisse entendre. Je tape du pied au sol, signe que ma patience est à ses dernières petites miettes. Je dis à Rumi que je sais très bien que c’est nous le problème. Qu’on ne peut plus rendre Star Lady heureuse. Que nous sommes dépassées. Obsolètes. Que je repense à cette cyborg en charge de la sécurité. Elle m’a mis une raclée, merde. Que je m’obstine à ne pas… Vouloir évoluer. Transformer mon corps pour refléter notre nouvelle réalité. Star Lady dit que non, je n’ai pas besoin de le faire… Mais elle est trop gentille.

Rumie fait observer qu’avec un astromech à bord et un droïde infirmer… Elle ne sert pas à grand-chose. Comment pourrait-elle de un, compétitionner avec une machine qui a déjà des milliers de procédures et de protocoles en tête et de deux, rivaliser avec des gens comme sa mentore, Ed, qui a un commerce à elle, dont les affaires sont florissantes? Qu’est-ce qu’elle apporte de plus, elle, Rumie? Un lance-roquette? Oui car elle s’en sert TELLEMENT souvent! Si, non, quand la guilde de Star Lady va tourner à plein régime, ce ne sera pas très long que les trois Rumis seront déclassées. Bonne pour la poubelle. C’est facile d’être le meilleur quand il n’y a pas de compétition. Ça l’est beaucoup moins quand une vie passée dans la pauvreté et la sous-éducation vous rattrape. Il y a des limites à ce que la volonté seule peut accomplir. C’est juste… Un fait. Ça ne se discute pas. Point.

Rumy dit qu’en ce qui la concerne, elle sait baiser. Elle sait tirer. Elle peut prendre part à des courses mais… À quoi elle sert en dehors de ça? Elle ne peut pas faire grand-chose d’autre. Et quand elle regarde l’adjointe administrative au physique de pornstar débarquer avec ses diplômes… Ça intimide, quoi. Et elle n’a certainement pas non plus le raffinement pour les occasions mondaines où, en tant que cheffe de guilde, Star Lady devra fréquenter à un moment donné. « Gutter Trash », pour reprendre le slang péjoratif pour désigner ceux qui viennent des classes extrêmement pauvres. Star Lady a continué d’évoluer, de s’élever au-dessus de son passé pauvre. Les Rumis… Pas vraiment. Et quand Star Lady était au bas de l’échelle, ce n’était pas problématique. Mais là, elles sont vraiment loin derrière. Ça aussi c’est clair comme de l’eau de roche. Deux mondes complètement différents.

Et bien sûr, moi j’accuse Rumy de n’avoir jamais rien pris au sérieux, Rumy accuse Rumie d’avoir toujours dépendu de nous deux pour la protéger, Rumie m’accuse d’avoir toujours voulu que les choses se fassent à ma façon, j’accuse Rumie d’être une ingrate qui ose se la ramener à cause de sa personnalité développée quand elle était amnésique, Rumie reproche à Rumy d’être égoïste et de ne penser qu’à son petit plaisir et Rumy me reproche de toujours tout garder en moi jusqu’à ce que ça explose. Et puis les trois Rumis assurent à Star Lady que ce n’est pas elle le problème, c’est nous, comme si cela allait magiquement faire disparaitre ses inquiétudes. Oui parce que c’est certain que c’est très rassurant de voir les trois femmes de sa vie manquer d’en venir aux poings, encore une fois. Parfaitement normal, pas du tout inquiétant et certainement pas de quoi faire paranoïer Star Lady…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Sep - 13:38
Rummi cligne des yeux, soudainement stupéfaite d’a quel point la dispute explose rapidement de nouveau entre les Rumis. Mais… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle venait de faire d’énormes efforts, cherchés des solutions tout en ayant put dire au moins ce qu’elle pensait, pourquoi cela n’avait-il rien résolu ? Au contraire, cela semble mettre en exergue les craintes sous-jacentes à toute cette situation. Les Rumis semblent cependant d’accord sur un unique point alors qu’elles se balancent les pires choses à la tête, ce n’est pas la faute de Rummi…

Ce qui n’est, évidement, pas du tout ce qu’elle imagine ! Les trois Rumis étaient soudées avant elle, impossible à séparer ou à briser, blesser peut-être, mais quelque chose d’aussi dur que ce qui arrivait maintenant ? Non. Il y avait quelque chose, un changement, et ce changement, c’était Rummi et ses ambitions, son désir de voir grand qui semblait en fait, les renvoyer à leurs propres craintes et insécurité, leurs propres terreurs personnelles. La Chiss finis par parler, bas au début, répétant un mot, puis de plus en plus fort jusqu’a crier ce mot pour enfin attirer l’attention des trois femmes, comme la fois ou Rumie avait aboyée pour les calmer.

« stop…. Stop… Stop !…. STOP !!! …. Les filles vous écharper comme ça ne résoudra rien ! Déjà, première chose, je suis la seule à décider de ce qui me rend heureuse ou pas, et le Blazing Destiny me rend heureuse, la guilde me rend heureuse, la bouffe me rend heureuse, mais vous vous me rendez plus heureuse que n’importe quoi ! C’est ahurissant à quel point, malgré que je vous le dise, vous ne vous rendez pas compte d’as quel point vous êtes, la maintenant, tout de suite, importante dans ma vie !

J’ai l’énergie d’un réacteur, mais je fais comment pour voler aussi haut si je n’ai pas un cockpit pour corriger ma trajectoire, des armes pour me défendre, ou une coque pour me protéger ? Vous êtes tout ça pour moi, des femmes incroyables aux talents stupéfiant qui m’apportent tant de chose qu’imaginer vivre sans vous est pour moi la pire des choses possible ! Si la demain, vous me disiez que vous me quittez, ou si vous disparaissait, je ne sais vraiment pas si je m’en remettrais…

ça… ça c’est ce qui me concerne, vous me rendez heureuse au-delà de tout, donc je vous interdis de remettre ça en cause. Maintenant vous… vous… vous vous sentez mal et obsolète, mais… cette obsession revient encore et encore et encore malgré nos discussions. Il y a toujours cette peur encrée en vous de devenir inutile… pourquoi ? Je ne comprends pas. À chaque fois que cela explose nous parlons, cherchons des solutions, puis avançons de nouveau. Mais…. Mais j’ai l’impression que vous arrivez à un point de rupture…

Je ne veux fréquenter personne de la haute, pitié que ce serait chiaaaaaaant ! Je viens des ordures ! De ceux qui fouillent des poubelles ! Comment des riches aux culs plein de crèds pourraient me comprendre ? Seul, vous arrivez à me comprendre à ce point, rien que ça ne vous rend pas inutile à mes yeux, rien que ça vous rend inestimable à mes yeux. Mais si, malgré ça, malgré que vous m’ayez sauvé la vie plusieurs fois, vous pensez encore être inutile… c’est que quelque chose d’autre ne va pas…

Rien de ce que vous dites n’a de sens, T4 est souvent en arrière pour nous couvrir, Abii ne quitte pas le vaisseau, donc toi, qui est sur le terrain, c’est toi qui nous aides directement ! Si je me fait couper une jambe, qui stoppera l’hémorragie avant qu’on retourne au vaisseau ? C’est toi Rumie ! Qui à eu l’instinct et la force de me protéger ? Même si je suis une cyborg maintenant, je ne suis pas indestructible et j’ai souvent eu besoin de toi pour me recadrer et me soutenir, et tu m’as sauvé la vie et l’esprit Rumi ! Et qui nous couvre avec ferveur, et finis par être également celle qui permet aux autres d’exprimer leurs désire ? Sans toi, on ne pourrait presque rien faire à distance, on ne serait pas à l’abri et les assassins nous auraient submergés des drones par exemple ! Puis tu suces comme personne ! Tout ça, c’est toi Rumy !

Le « peu » que vous croyez faire est déjà tellement énorme ! Et si vous pensez qu’il faut plus, on peut réfléchir ensemble à ce que vous voulez de plus ! Tu parles d'Ed et de son commerce, mais tu vas avoir le tien bientôt Rumie, sous mécénat de la guilde, tu pourras avoir une superbe devanture, une belle opportunité que tu auras gagné parce que tu à le talent ! Ed à eu une formation à l’origine, et a fui ça, toi, tu t’est construite toute seule ! Tu as dépassé ta condition, réalisé l’exploit de brouiller les cartes que la galaxie t’avait données, et même si c’est moi qui aide à financer, c’est ton talent qui s’exprimera la dedans, pas le mien ! Et te comparer à Ed est idiot car elle à 10 ans de plus que toi !... enfin je crois... Puis merde les rares fois où tu utilises un lance-roquettes comme tu dit, c’est toujours pour nous sauver toutes…

Rumy, tu dis que tu ne sais que tirer, baiser et faire des courses, alors… est-ce que tu veux explorer d’autres choses ? Si oui, on tente, on essaye et on voit, ne te restreint pas alors que tu es libre, ne t’imposes pas des limites alors que tu n’en à plus ! Et si tu ne veux pas plus ? Ben pas grave ! On te fabriquera des armes sur mesure, de l’équipement connecté pour que tu deviennes la meilleure tireuse de la galaxie à moucher un rat womp à 800m avec un lance cure dent ! Tu veux pas ça ? Tu veux juste former les gars ? Pas de soucie non plus ! Tout les gens de la guilde seront entrainé à utiliser et entretenir correctement leurs armes, tu sauveras des vies comme ça !

Et Rumi ! Tu veux une vie plus tranquille, hé bien prend la ! Qui suis-je pour t’empêcher de vivre ce dont tu à envie ? Tu peux ne plus être ma garde du corps et juste former les gars de la guilde, pareille, ils seront entraînés, feront plus attention à eux, tu leur apprendras la réalité du corps-à-corps et ça sauvera des vies ça aussi ! Tu veux toujours être garde du corps, et tu veux gagner en force ? Alors on cherche des solutions ! Pourquoi les trucs les plus extrêmes ? Pas besoin de te couper les bras et les jambes, ou de t’injecter des drogues, la moitié de mon équipement connecté viens de mes bottes ou juste mes blaster ! Tu peux avoir la même ! Peut-être un implant nerveux pour mieux les utiliser, mais c’est rien en comparaison des bras et jambes remplacé, avec ça, tu pourrais avoir une armure ! Je sais que tu n’aimes pas ça, mais tu porterais de vraies bonnes protections pour me protéger, pourrais rajouter des vérins pour renforcer tes coups, avoir des accessoires pour envoyer des ordres en plein combat pendant que je fais la conne à marquer un panier avec un drone !

Tout ce que vous craignez peut avoir des solutions si vous le voulez, ou alors vous pouvez changer de voie à l’envie ! On connaît une forgeronne Mandalorienne, même sans beskar, elle pourra vous faire des protections incroyables ou des tenues de base pour ajouter bouclier et armement sans avoir à vous charcuter ! Et à la fin de la journée vous retirer tout simplement l’armure, et vous êtes vous, tout simplement ! Sinon vous pouvez juste vivre votre vie comme vous l’entendez, je ne vous le reprocherais jamais ! Vous êtes libre les filles, libres de vivres non pas la vie que vous vous imposez, mais celle que vous pouvez rêver ! Et ce rêve peut être d’avoir des horaires, une vie tranquille au hangar et moi qui rentre le soir embrasser mes femmes avant qu’on baises toutes les quatre !….Qu’est-ce qui vous retiens vraiment ? Qu’est-ce qui vous dévore au point que vous vous lanciez autant de mots durs et injuste ?…. »


Bon… il fallait croire que la bleu avait vraiment retrouvé tout son coté moulin à paroles… et maintenant elle avait soif ! Reste à voir si au moins elle avait réussis à pousser les Rumis à bannir leurs vieux démons.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Sep - 15:36
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Qu’est-ce qui vous dévore autant… Elle avait posé la question et là, ne pas vouloir parler de notre passé n’est plus une option. Elle veut savoir ce qui nous dévore, ce qui nous retient, ce qui nous tourmente… On va rouvrir les vieilles blessures et qui sait, peut-être que cette fois, on pourra en faire sortir tout le poison. De concert, les trois Rumis soupirent. Ce n’est pas une expérience qui sera agréable, loin de là. Mais à ce stade des choses, nous n’avons pas vraiment le choix. Star Lady croit en nous et en notre potentiel. C’est certain. Et nous… Nous continuons de refuser de voir la même chose qu’elle, inquiètes, terrifiées de ne pas être à la hauteur. Alors que bon… Mais bref. Bref. Cette fois, il n’y a pas, plus, moyen d’éviter le sujet. Et en tant que cheffe des Rumis… C’est moi qui commence. Ce ne sera pas agréable à dire. Ce ne sera pas agréable à entendre.

Commence alors une triste histoire sous fond de violence, d’enfant soldat, de drogues de combat et d’abus de toutes sortes. D’une bête sauvage lâchée dans une arène pour le plaisir sadique de gens venus regarder du « blood sport ». D’une presque adulte forcée de travailler dans le genre d’établissement peu recommandable où personne ne devrait travailler. D’une jeune femme si dévorée par la peur qu’elle avait sur une base régulière des attaques de panique. Oh l’histoire des Rumis est sombre. Très sombre. Trop sombre? Il n’y a pas vraiment de souvenirs heureux. La douleur. Le sang. La mort. La honte. Le désespoir. Quelques tentatives de fuite, autant de tentatives de suicide. Trois filles paumées qui auraient bien voulu qu’on les sauve. Trois filles paumées qui se sont rendues compte qu’elles ne pouvaient compter que sur elles-même. Trois filles qui ont fait un pacte.

Rumi. Rumy et Rumie. Nos anciens noms oubliés, purgés de notre mémoire par un mélange douteux de drogue et de pseudo hypnose. Trois jeunes femmes qui ont développé des talents distincts pour survivre, se libérer. Trois personnes qui ont retourné contre leurs « maitres » ce pourquoi on leur avait donné une fonction. Trois Rumis, chacune avec une spécialisation. Et c’est ce qui leur a permis de survivre, ensemble, à la galaxie. Et pendant des années, ces acquis, ces talents leur ont servi sans jamais fléchir, flancher ou manquer de leur assurer de voir un autre jour. Jusqu’à Star Lady. Non. Jusqu’au trio d’assassins. Des années de certitude et de confiance en leur talent, détruites. Ce qui avait commencé avec les événements ayant mené à la destruction du Delta Flyer définitivement cimenté une victoire au goût amer de défaite. Et depuis ce jour, le retour de la peur. De la terreur.

Rumi qui contemple le fait de recommencer à prendre des drogues de combat, sacrifiant son humanité pour plus de puissance, pour une meilleure chance de protéger la femme qu’elle aime. Rumy qui retombe dans ses mauvaises habitudes de coucher avec autrui pour oublier ses problèmes. Et Rumie qui recommence à avoir des attaques de panique et qui les cache à Star Lady pour ne pas l’inquiéter. Et Star Lady en cheffe de guilde? Encore plus importante, avec une cible encore plus grosse sur le dos? La peur s’est multipliée de façon presque exponentielle. Les Rumis ont tout raconté. Elles ont pleuré. Beaucoup. Énormément. Elles ont peur de perdre Star Lady. Peur de la perdre à cause de leur faiblesse. Ce n’est plus le trio de badass qu’elle connait qu’elle a devant elle mais le fantôme de trois filles paumées qui s’étaient dit qu’elles étaient maintenant prêtes à affronter la galaxie…

Et qui réalise que non, c’était simplement une illusion. Et si c’était une illusion… Est-ce que le reste est faux aussi? Ce qu’elles croyaient avoir développé, construit… La hantise des Rumis…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Sep - 18:26
Rummi ne s’attendait pas à ouvrir cette porte-là. Ho bien sûr, elle s’attendait à discuter d’insécurité ou autre, mais pas à, enfin, aborder le passé des Rumis. Elle s’attendait évidemment au pire, le peu qu’elle en savait était proprement horrible, et ce qu’elle craignait est bien réel. Du support moral, et ne pas les interrompre, surtout ne pas les interrompre. Contrairement à elle qui avait pu se confier, là, c’était la Chiss qui ouvrait la vieille cicatrice. La bleu est la, elle écoute, elle soutient, elle murmure de douces paroles et prend dans les bras. Aucune des Rumis n’ai laissé de coté par la tendresse de la Chiss, par l’écoute. Avant, avant ça avait été Rummi qui avait exprimé son passé, raconté tout ses cauchemars, ses craintes, son passé aussi douloureux que pas résolu à l’époque.

Aujourd’hui, c’était à son tour, et elle les « voit » elle voit la petite Rumy, la petite Rumie, la petite Rumi et la petite Rummi. Trois enfants les larmes aux yeux, trop jeunes pour les horreurs qui leur arrivent. En cet instant, c’est, scène après scène, leurs quatre terrifiantes histoires qui se mêlent enfin, qui « s’exprime ». Elles sont quatre femmes, quatre femme qui étaient avant quatre enfants massacrés par la vie, et, comme les Rumis, la Chiss ne leur présente aucune pitié, ce serait condescendant, chacune avaient vécus un drame différent, et il y avait peut-être une pointe plus terrible du fait qu’elles aient survécu à trois.

La Chiss ne peut s’empêcher de repenser à ses camarades, ses amis d’enfance, elles les avaient tué à cause de ses rêves, mais aujourd’hui serrait différent, aujourd’hui serait celui ou ses rêves, son expérience, sauverait trois autres vies. Alors, elle reproduit ce que les trois femmes avaient fait pour elle, elle les amènent dans sa chambre, les installent, les bordent tendrement dans le lit. La nourriture choisie sur un plateau juste à coté, puis, à Rumy elle apporte son arme fétiche, à Rumi ses gants d’entraînement, à Rumie son outil favori, et elle, elle s’installe en les prenants toutes dans ses bras. Du réconfort, de la chaleur, de la tranquillité et de la sérénité. C’était ce que les Rumis avaient offert à la bleu, et la symbolique, le symbole d’avoir dormis avec elle dans le Delta Flyer après qu’elle se soit confié.

Mais la, le problème était différent, Rummi s’était confié aux autres femmes, avait d’elle-même rouvert ses plaies, exposé son passé, hurlé et pleuré sa douleur. Sauf qu'elle, était dans l’espoir, la joie de cette rencontre avec les Rumis, l’expression de sa peine pour l’exorciser. Alors que les Rumis étaient dans la crainte, le retour des peurs passés, le gouffre sombre de leurs démons qui revenait. Alors, elle avait déjà recréé une zone de confort, pleine de chaleur et de tendresse, un endroit ou, sous les draps, les quatre femmes se tenaient au chaud, partageait le réconfort que transmettait la Miss Raton.

« Vous avez survécu chaque jour… en combattant ce jour. Heure après heure, minute après minute, devenant à ce point fort que jamais ça ne vous à fait défaut. Aujourd’hui, il faut juste qu’on trouve comment vous rendre plus forte, et ça se fera ensemble. On trouvera des solutions, on trouvera forcement … pas parce que je suis Star lady, mais parce qu’on est les Rumis. »

Que dire de plus ? Rummi ne savait pas, elle ne voyait pas de mots assez fort pour leur transmettre la confiance qu’elle leur portait, pour transmettre sa chaleur, pour transmettre sa passion. Rumi était la force et la détermination, Rumy était la dévotion et la loyauté, Rumie la gentillesse et l’ingéniosité… et Rummi… Rummi était l’espoir et le rêve. Et en cet instant c’est ce qu’elle essaye le plus de leur montrer, des rêves si éclatant qu’ils brillent comme des supernova, car elles avaient aussi le droit de rêver, de vivre, et plus de survivre.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 24 Sep - 23:31
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Sur le papier c’est tellement simple. Trouver un moyen de nous rendre plus fortes. Mais est-ce même possible, considérant ce qui nous attend? J’en reviens aux trois assassins. C’est leur formation qui leur a donné l’avantage. Je peux affronter pas mal n’importe qui en combat et j’ai ce qu’il faut pour tenir debout longtemps. Encaisser les coups et en rendre. Et oui, je sais faire différents types d’arts martiaux mais ils ne m’ont jamais attiré. Rumi se bat comme Rumi. Elle y va à l’instinct et elle y va pour survivre. Il n’y a rien dans une formation classique qui couvre quelque chose d’aussi… Chaotique. Je n'ai pas vraiment de stratégie à part m’arranger pour être celle encore debout à la fin du combat. Primitif? Peut-être. Mais très utile. Et la plupart du temps, ça fonctionne. Si votre ennemi est imprévisible, difficile d’anticiper quoi que ce soit. Et pourtant cette fois-là…

Et la cyborg. Tout l’entrainement du monde ne fait pas le poids contre des prothèses de calibre militaire. Le corps a ses limites. L’hydraulique dans ces bras artificiels non. Alors je ne vois vraiment pas comment Star Lady peut m’aider à me rendre plus forte. Apprendre de ses erreurs, de ses échecs. Quelle leçon puis-je tirer de cela, je me demande, autrement que si je veux continuer de progresser, il va falloir que je fasse des choses avec lesquelles ou plutôt face auxquelles je suis en totale opposition? Je ne sais pas quoi en tirer d’autre, telle est la vérité. Telle est la situation. Donc je suis dans le lit, bordée, avec mes gants d’entrainement, à fixer le plafond. Rumy? Elle s’est endormie. Et elle ronfle, en plus. Non. Elle ronronne dans son sommeil. Comment vous voulez dormir avec un raffut pareil? Je ne sais pas si elle est plus insouciante ou plus sage que moi. S’endormir après… Ça…

Peut-être que le fragment qui empêchait la plaie de guérir a été définitivement retiré pour elle. Et qu’elle a décidé qu’elle s’en tenait à la promesse qu’on s’est faite. Ne plus regarder en arrière. Une promesse que nous n’avons, jusqu’à présent, jamais été capable de tenir. Rumie non plus ne tarde pas à s’endormir. Même si elle est plus proactive maintenant qu’avant, elle reste la plus sage du trio. Elle sait que tenter de trouver une solution maintenant sera contreproductif. Il y a encore trop d’émotions en surface et elle est aussi vidée que moi ou Rumy. Personne n’a rien répondu à Star Lady car, au risque de se répéter, nous sommes vidées. Non. Elles sont vidées. Moi… J’ai encore quelque chose à faire. Rummi est ma femme, après tout, je ne peux pas juste m’endormir comme les deux autres. Je lui fais signe de me suivre et elle fait bien attention de ne pas réveiller les deux autres.

Nous nous rendons dans ma chambre et on va se dire les choses sans mettre de gants blancs : je lui fais l’amour comme si demain n’existait pas. Je vais l’épuiser, ici et maintenant. Il y a eu trop d’émotions, trop de sentiments négatifs et je déteste ça. Je veux juste… Profiter de ma femme. Profiter du moment. Et apprécier ce que j’ai. Je n’ai pas la force de trouver les mots pour répondre car tout ce qui me vient en tête est pessimiste. Et ce n’est pas ce que les Rumis ont besoin d’entendre, loin de là. Trouverais-je la force de trouver les bons mots? J’espère. Demain. Peut-être. Après y avoir réfléchit pendant la nuit, pendant que je dors et que mon cerveau se torture. Mais pas maintenant. En ce moment ce n’est définitivement pas de cela dont j’ai besoin. Star Lady non plus. J’aime ma femme. Je veux qu’elle le sente jusqu’au plus profond de son être, tout simplement.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 25 Sep - 20:07
Rummi sourit doucement en regardant les Rumis, la féline s’endors rapidement, ce qui n’étonne pas vraiment la bleu. Rumy était celle qui était le plus « insouciant » mais dans le cas présents, c’est pour le mieux. On venait de lui retirer une belle épine, et, comme une enfant qui n’avait plus à y penser, s’était remise à courir. Bon, la à dormir, mais cça devrait d'aller pour elle. Vient ensuite la lupine, plus sage encore, car elle sera sûrement l’un des moteurs des Rumis 2.0. Bon, elle-même étant une deuxième version si on veut, peut-être que cela y jouait également. Restait Rumi.

Plus compliqué pour elle, trop bête ? Trop sentimental ? Non, rien de tout cela. Trop impliqué en fait. Car Rumi était la « cheffe » celle qui devait prendre les décisions, voir, trouver les solutions. C’était pesant pour elle, car elle choisissait souvent, non pas pour elle-même, mais pour trois personnes. Il était donc normal qu’elle ait du mal à lâcher prise, aussi vidée soit-elle. Intriguée, mais comprenant vite ce qu’elle désire, la Chiss la rejoins en prenant bien soin de ne réveiller aucune des autres Rumis.

Et la. Il est difficile d’exprimer à quel point la bleu sent l’amour de sa femme. Elles font l’amour comme si rien d’autre, ni passé, ni avenir n’existait. Rummi à d’ailleurs bien du mal à concevoir comment sa femme peut être aussi endurante après une telle épreuve, la Miss Raton finis avec des crampes partout, mais l’esprit autrement ivre de plaisir. Doucement, elle prend la lapine dans ses bras, la soulevant et, avec d’infinies précautions, va la déposer dans le lit avec les deux autres.

Ho bien sur elle n’y est pas parvenue aussi facilement que sa lapine de femme ! Mais Rummi est une femme grande et athlétique ! On l’oublie souvent, car les Rumis font une tête de plus qu’elle, ou que Zarseen est sa bosse, mais elle est loin d’être petite et frêle la bleuté ! Surtout avec l’entraînement qu’elle suit avec sa délicieuse épouse et Bree qui rajoute du soutien à tout ça. Donc oui, Miss garde du corps badasse se fait transporter comme une princesse jusqu’à un lit accueillant ou Miss raton se glisse également, les quatre Rumis dormant la, chacune enlacée avec les autres… et une qui ronronne…

Le réveille est doux, délicat, comme de petits oiseaux venant éveiller les Rumis pour les mener à une table sous le soleil. Les animaux dresseront le petit déjeuné avec une musique joyeuse… une musique qui n’est pas sans rappeler l’alarme incendie de T4-11 ... les Rumis, toutes sauf la bleu, seront tiré du lit sous l’alarme de l’astromechano qui bipait en tous sens au milieu des exclamations de la Chiss qui asperge le micro-onde avec un extincteur…

« Les fiiiiiilles ! Heu…. Vous ne me croirez jamais, mais il y a eu un court-circuit et…. Enfin bref, les plats d’hier sont toujours bon, l’essentiel est sauf ! »

Cela n’empêche pas la bleu de renifler le genre de morceau de charbon noir dans l’appareil, à se demander si ça avait été comestible un jour. N’aimant pas gaspiller, au moins autant que les Rumis, elle croque un petit bout dedans pour crachoter tout ensuite en s’essuyant la langue. Non, décidément immangeable.

« Bon heuuu installez-vous, tout est la ou presblblblblbl »

« Je ne peux que souligner l’importance d’éviter une intoxication alimentaire pouvant entraîner la mort, de même que le non soin de blessures par brûlure pouvant, elles aussi, entraîner la mort ! »

Abii venait d’asperger la bleu de srpay apaisant et de lui remplir la bouche d’un produit antitoxine. Elle se tourne ensuite vers Rumie et, d’une façon étonnement timide, dépose une disquette avant de dire en… en rougissant de l’écran ?? Que c’était la ses banques de données si cela pouvait aider la lupine. Elle s’éloigne ensuite rapidement sous le regard médusé de Rummi, et l’optique scotché de T4 qui finis par la suivre.

« heuuu… oui bon bref, j’ai passé quelques appels ce matin, Hope ne dors jamais sachez-le, je pense que Venom est plus encline au sommeil qu’elle d’ailleurs. J’ai du coup envoyé une petite demande en exposant vos problématiques au service R&D de l’APEX, remerciez T4, c’est lui qui a eu l’idée alors que je cherchais à contacter Léna. J’en suis à me dire qu’on risque de voir débarquer un container volant de nouveau devant notre porte dans les minutes à venir, ou un autre truc dans ce goût-là ! Pour aujourd’hui le chantier est prévenu, tant qu’on à pas résolue ça, je reste ici, j’irai après au besoin pour valider le tout. Qui veut un Stimcaf ? ça au moins je ne devrais pas le griller ! »

Dit-elle alors qu’au moment où elle appuie sur une touche la bleu sursaute pour avoir pris le jus, elle fixe alors l’appareille avec un regard mauvais….


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Sep - 3:05
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le département de recherche et développement de l’APEX? Qu’est-ce qu’elle a en tête? Avec Rummi, on ne sait jamais. Quand ma femme se prend un choc électrique sur le doigt, je lui dis que je vais donner un petit baiser sur son bobo… Mais c’est une vile excuse pour prendre son doigt dans ma bouche et le sucer de façon très suggestive, un peu comme hier quand nous… Quand nous rien du tout. Ces détails sont privés et ne vous regardent pas. Le déjeuner se passe tranquillement, rien d’anormal, rien de bien particulier et je me dis : peut-être que, finalement, ça va attendre pour ce fameux matériel qu’elle a demandé. Je ne sais pas si c’est l’instinct ou mes grandes oreilles de lapine qui me font lever la tête mais… Je me jette sur Star Lady au moment où quelque chose défonce le puit de lumière. Bordel, c’est quoi ça, qu’est-ce qui se passe?!

Rumy met immédiatement l’espèce de capsule en joue et même Rumie a une vibrolame dans une main et un pistolet blaster dans l’autre. En ce qui me concerne, je me mets en position pour bondir sur l’intrus dès que la capsule s’ouvre. Ah et pour s’ouvrir, elle s’ouvre, on dirait presque un cadeau qu’on déballe avec les pans du machin qui tombe et… Oh. Non. Pas elle. N’importe qui du département recherche et développement mais pas elle. S’il faut qu’il lui arrive quoi que ce soit, Hope va se servir de nous pour de la vivisection… Et ensuite des autopsies… Peut-être que je me trompe et c’est juste quelqu’un qui lui ressemble et… Non. Définitivement pas. Le fait qu’elle s’écrie « SCIENCE! » avec beaucoup trop de joie de vivre est on ne peut plus révélateur. Si le hangar n’a pas explosé d’ici la fin de la journée, cela va tenir du miracle, c’est sûr et certain. Et encore…


Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Rtyhkj10

Merriam Zax – Membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX

« Eh oui, c’est moi… Merriam Zax! Hope ne sait pas que quand tu l’as appelé j’ai tout entendu et je me suis dit que ce serait bien de venir donner un coup de main mais comme je n’ai pas le droit de sortir sans permission et que je voulais vraiment, vraiment, vraiment venir je me suis bricolé une sorte de lanceur mais je crois que j’ai dû défoncer une partie du plafond dans le processus ce qui est marrant si on considère que…

Pourquoi vous me regardez toutes comme ça? Est-ce que j’ai encore oublié de mettre des vêtements? Un pantalon, peut-être? Non, non, je suis bien certaine d’avoir enfilé un pantalon ce matin. Oh… C’est mon entrée… Fracassante… Qui vous a surprise? En fait c’est que c’est moins facile qu’il n’y parait de corriger une trajectoire à la main, sans instrument pour faire le calcul en dehors de sa propre tête, vous voyez? »


Définitivement Zax. Elle est dangereuse et complètement folle. Une surdouée, je ne dis pas le contraire. Mais tellement excentrique que je me demande parfois si elle vit dans le même monde que nous. Une fois, je l’ai vu couper une part de gâteau avec un micromètre. C’est vous dire le genre de personnage qui se tient devant nous. Hope va nous tuer. Elle ne va pas blâmer Zax. La rumeur veut que ce soit sa fille adoptive. Donc « maman » Hope ne va certainement pas mettre la faute sur sa fifille. Mais sur nous… Même si nous sommes des victimes innocentes… Et on me dira que c’est égoïste mais je n’ai pas envie d’exploser. Absolument pas. Donc si on pouvait nous envoyer n’importe qui d’autre que la reine des explosions en personne… Mais je sais que c’est un vœu qui ne sera pas exaucé. Zax ne partira que quand elle sera satisfaite. Ce qui pourrait prendre du temps…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Sep - 11:49
Rummi avait évidemment quelque chose en tête quand elle avait fait sa demande ! Quoi ? Désolée, mais la Chiss que vous demandez est actuellement indisponible. Il faut dire que son cerveau était « ailleurs » alors qu’elle à son doigt dans la bouche de sa femme et que des pensées bien trop impure pour vos chastes yeux. Et la voilà la, la culotte en feus alors que sa femme va tranquillement manger… la fourbe… elle lui ferait payer à cette diablesse au pompon ravageur !

Mais il y avait du bon mangé, deuxième meilleur moyen de détournement d’attention chez la bleu… ou troisième ? Oui plutôt troisième, le deuxième étant une belle mécanique, les carrosseries profilées, le genre d’endroit ou elle aimait mettre ses mains pleines de doigts en somme ! En premier, c’était son vaisseau… Ou l’inverse ? … bref la Rummi à quand même la présence d’esprit de faire claquer sa main sur les fesses de sa femme avant de rejoindre la table du repas.

Elle savourait d’ailleurs une bouchée de friture trempée dans un pate à tartiner sucré, le genre de choses indécentes qui choquait même les Rumis, quand, l’instant d’après, elle se retrouve à étouffer entre les seins de sa délicieuse lapine d’amour. Est-ce que finalement le doigt n’avait été qu’un début ? Arrive à un moment ou elle s’agite car elle manque vraiment d’aire, et quand son cerveau arrive à ne plus penser aux doux coussins moelleux de sa douce, elle découvre qui à… Percé leur plafond !

Bon mise à part ça la bleu ne semble aucunement surprise par la présence de la scientifique, pourquoi ? Parce qu’avec sa chance, c’était obligé que ce serait elle qui allait débarquer d’une façon ou d’une autre ! Les voilà cuites de tout de façon, Rummi ferait en sorte qu’Hope la prenne pour cible oui, elle savais son sacrifice nécessaire et aura laissé une lettre pleine d’émotion pour les Rumis alors qu’une lumière blanche l’engloutira quand elle tombera entre les mains de l’humaine… mais en attendant, autant faire en sorte que sa mort soit utile !

« AAaaaaaah…. Merri !... Bon, comme tu l’auras certainement compris en interceptant mon message… au fait, si j’étais passé par Venom pour parler à Hope, tu l’aurais quand même intercepté ? … Enfin, passons. Donc, comme tu as dû le lire, les Rumis ici présentes se sentent inutile, une erreur monumentale à mon sens, MAIS c’est ce qu’elles ressentent, et donc il faut trouver des solutions sans pour autant aller contre leurs valeurs ! Par exemple, pas d’amputation de membre pour y mettre des éléments cybernétiques ! Ou pas de drogue illégale même dans l’APEX.

A ce propos les filles, j’avais fait quelques recherches, il existe des stimulant, certes moins puissant que ce que vous avez peut-être déjà utilisé, mais loin d’avoir les mêmes problématiques. En fait, c’est assez proche des médocs que Rumie et moi avons utilisés à une époque, et que j’utilise encore ponctuellement pour ma part. Suivis convenablement, c’est vachement bien encadré en fait ! Comme un stimulant stoppant les tremblements pour le tire, ou un renforçant les reflex etc…

Mais bon, j’ai trouvé cette option, c’est à vous et vous seul de voir si vous voulez l’explorer ! Coté implant retiré des gros bouts pour les changer n’étant pas une option, qu’en est-il de ce qui est juste de l’amélioration interne ? Par exemple, mes renforts nerveux, beeeen c’est vraiment un gadget en plus, juste qu’il est dans mon corps et pas sur une armure par exemple. Je sais, j’embête, mais c’est pour que Merri puisse bosser ! Je veux juste que vous réfléchissiez à vos limites précises, comme ça, quand je me ferais couper la queue et les oreilles par Hope, je suis certaine au moins que vous avez ce que vous désirez ! »


Fataliste ? Pas vraiment, réaliste serait plus le terme ! Bon, d’un autre côté elle envisageait déjà de repasser sur le billard pour augmenter ses propres implants et acheter d’autres gadgets, ce serait peut-être l’occasion de le faire ? ... Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les femmes qu’on aime…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Sep - 13:29
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Rtyhkj10

Merriam Zax – Membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX

Renvoies la d’où elle vient! Mais renvoies là d’où elle vient! Tu vois bien qu’elle rit toute seule de façon inquiétante en te tournant autour et an mettant ses sales pattes sur tes prothèses cybernétiques! Elle est complètement folle! Cela ne vaut pas la peine de se sacrifier si c’est ELLE qui est en charge du travail! Mais bon, je sais très bien qu’on ne va pas s’en sortir si facilement. Zax est là, c’est déjà trop tard. Hope va déjà savoir. Je ne laisserai pas ma femme se sacrifier toute seule, hors de question! Étonnamment, malgré son excentricité, Zax a écouté entièrement ce que Star Lady avait à dire. Moi je m’attendais à ce qu’on doive répéter mais... Non, en fait. Elle est plus attentive que je ne l’aurais cru. En fait, ça nous arrange. Reste à voir ce qu’elle va proposer car un truc qui risque d’exploser ne m’intéresse absolument pas. J’aime ne pas exploser!

Zax commence à observer chacune d’entre nous, de beaucoup trop près, à mon avis, mais c’est son style. Quelque chose me dit qu’elle a ddéjà des idées et je ne sais pas si je devrais être soulagée ou inquiète. Soulagée car cela va limiter sa présence ici. Inquiète car c’est de Zax dont on parle. Et elle pose des questions. Un tas de question. C’est une avalanche de questions. Comme un être organique peut parler autant sans avoir besoin de reprendre son souffle? Elle a des poumons cybernétiques ou quoi? Bonne question. J’imagine que dans son cas ce pourrait être utile, quelque chose pour filtrer ce qui pourrait être nocif pour son corps… Disons que dans un laboratoire, rien que la fumée pourrait être particulièrement toxique ou les vapeurs de certains produits communément utilisés. Ou alors c’est juste Zax et cela fait partie d’une longue liste de bizarreries la concernant. C’est possible aussi.

En plus, elle n’explique rien. Elle est dans sa bulle, dans son petit monde et nous attendons toutes qu’elle dise quelque chose, qu’elle nous expose son plan. Je ne suis même pas certaine qu’elle perçoit encore qu’il y a des gens dans la même pièce qu’elle. Et tout d’un coup… Plus un son. Elle est là, debout, comme figée… Et tout d’un coup elle éclate de rire, comme ça, sans crier gare… Puis elle fait signe à Star Lady de s’approcher, comme pour lui dire un secret… Avant de s’écrier de façon totalement aléatoire « SCIENCE! » et de finalement penser à livrer ses conclusions. Pourquoi il fallait que ce soit elle qui débarque? L’APEX regorge de gens de talent et… Non, Rumi. Laisse-lui sa chance. Tu te montres injuste, là. Peut-être qu’elle a vraiment une bonne idée. On va voir. J’espère. J’espère tellement… Si on peut devenir meilleures pour aider Star Lady…


« Pour l’apprentissage, ce n’est pas trop difficile. C’est un fait connu que les enfants assimilent l’information extrêmement rapidement, comme si le cerveau était super rapide et efficace puis graduellement, il cesse d’être une éponge et perd en efficacité. Je pourrais inventer un gadget capable de recréer artificiellement cet état et la personne pourrait apprendre en dormant. À ne pas utiliser trop souvent car évidemment…

Cela va augmenter l’activité cérébrale d’une période dédiée au repos! Donc de la fatigue supplémentaire est à prévoir! C’est inévitable! Sinon ça veut dire implants et comme elles n’en veulent pas, c’est un gros non, on ne fera pas ça! Mais oui… C’est une solution fonctionnelle et on peut penser à un grand nombre de sujets! Politique, histoire, économie, religion, cuisine, rénovations générales et bien sûr… LA SCIENCE! HA HA HA HA HA HA HA! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Sep - 20:11
Rummi demande assez bêtement comment elle pourrait bien renvoyer Marri ? Avec une catapulte ? C’était cramé d’avance, autant essayer de rentabiliser la situation non ? Hope serait un problème, mais…. Et si Zax étaient renvoyée assez vite chez… non oubliez, c’était vraiment cramé, il valait mieux exploiter tout ce qu’elles pourraient obtenir et advienne que pourra pour la suite. D’ailleurs, l’experte en technologie semble avoir écouté attentivement et pose de multiples questions aux Rumis… aux trois en même temps !

Ça c’est de l’optimisation, le temps qu’une répond les autres ont le temps de réfléchir à la question pour répondre elle-même ? Ah oui, quand même, elle était le genre de femme à faire 10 parties d’holochess en même temps sinon, c’est ennuyeux ? Sûrement en fait… voir plus. Puis elle se bloque, elle ne dit plus rien, et croyez-le ou non, mais au final, c’est beaucoup plus inquiétant pour la bleu de ne plus l’entendre parler. Un peu comme une prémisse avant la tempête en fait…

Puis elle explose ! Enfin, éclate… de rire… le cœur de la Chiss a manqué un battement, c’est sûr ! Elle écoute alors l’idée de la Scientifique et cligne des yeux avant de la voir l’exposer aux autres. Une façon d’accélérer l’apprentissage ? Cela serait sans conteste utile pour Rumie, avec la discipline dont elle sait faire preuve, elle deviendrait une bibliothèque vivante, mais pour les autres ?

Rumy y verrait des informations sur l’armement sûrement, Rumi des techniques de combat, mais les deux auraient besoin de pratiques. Cela dit, c’est peut-être ce qu’elles veulent ? Aussi la Chiss hausse des épaules vers les Rumis, l’idée ne lui parait pas mauvaise, mais c’est à elles et elles seul de décider si elles acceptaient ou non. Si elles le voulaient, il n’y avait aucun souci à ce que la bleu leur donne une semaine de congé pour absorber tout le savoir qu’elles voudraient, des journées de repos avec des nuits d’études intenses.

« Sinon…. Cotée, puissance de feu t’a des idées ? C’est super ce que tu proposes, mais c’est plus pour Rumie, après t’a peut-être aussi des idées pour moi qui sais ! »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 27 Sep - 1:25
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Rtyhkj10

Merriam Zax – Membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX

« De la puissance de feu? Donc des armes? Oui, oui, oui… J’ai une question pour toi… EXPLOSIONS? HA HA HA HA HA! J’ai des idées, des tas d’idées, mais il faut choisir lesquelles garder pour tout de suite! Tout est meilleur avec des explosions. Donc… Est-ce que cela peut les intéresser? Mais il faudrait commencer par clarifier, non? Oui. Il faut clarifier. Oui… Des explosions ou les effets d’une explosion.

Comme donner un coup de poing à son ennemi et le voir partir en sens inverse sur plusieurs dizaines de mètres! Ou tirer sur son ennemi et provoquer un gros flash de lumière à l’impact pour l’aveugler! Ou un énorme son pour le désorienter! Miniaturiser des flashbangs! Ou… Ou… Lancer une grenade… Qui contient plein de mini grenades pour encore PLUS d’explosions! De quoi surprendre ses ennemis! HI HI HI HI HI! SCIENCES! »


Cette femme est complètement folle. En même temps… J’avoue que l’idée d’une paire de gants capable d’envoyer valdinguer l’ennemi plusieurs mètres en arrière… Si j’avais eu ça contre les assassins, elles en auraient bavé et pas rien qu’un peu, c’est sûr… On contre cette foutue cyborg… Quelque chose pour du « crowd control », oui… C’est certain que cela manque à l’équipe. Oui, en général, quand on se bat, c’est pour tuer. L’adversaire veut nous faire la peau et nous lui rendons la pareille. Mais si on peut prendre un otage, lui poser des questions ou alors neutraliser quelqu’un sans le tuer car il peut être utile à l’APEX ou au Triumvirat… On ne va pas se mentir, si la diplomatie échoue, l’option suivante c’est éliminer l’ennemi. Ça manque de nuance, c’est bien certain. Ceci étant dit, cela n’empêche pas le fait que cette femme est complètement folle. Absolument pas.

Même Rumy trouve que cela pourrait être intéressant d’avoir de quoi faire diversion. Voilà ce qu’il manque dans notre arsenal. Des solutions non létales. Non mais c’est vrai. Les Rumis… Nous avons toutes connu la violence. Tuer ou être tué. Devoir se battre pour survivre. Alors dans cette mentalité, surtout avec les ennemis qui ont croisé notre route, on ne peut pas dire que nous avons eu beaucoup de choix. Sauf que là, avec la guilde de Rummi, avec le fait que les conspirateurs qui lui en voulaient sont morts… C’est un bon moment, je crois, pour réviser nos stratégies. Ça ne règle pas le problème que nous sommes encore enchainées à notre passé. Mais plus de versatilité, d’adaptabilité, veut dire un signe positif de changement. Si on peut changer notre façon de se battre… On peut sans doute changer d’autres choses si la mentalité s’est transformée. Mais là, je suppose. C’est tout.

En fait je n’ai pas vraiment le temps de philosopher davantage car ce danger public sur pattes… Pour clarifier, nous n’avons pas regardé dans sa direction pendant trente secondes MAXIMUM. Et là? Elle n’est plus là! Disparu! Enfin. Elle est quelque part dans le hangar. Mais OÙ? Bruyante, surexcitée et hyperactive comme elle est… Elle ne peut pas avoir simplement… Disparu! Et évidemment, car là, c’est CLAIREMENT la malchance de Star Lady qui nous tombe dessus comme une tonne de brique… Son comlink sonne. Et c’est Hope au bout du fil. « Où est Merriam? », demande-t-elle. Une phrase de trois mots. Le non-dit, toutefois, pourrait remplir une encyclopédie sur ce qui nous attend si la réponse donnée est insatisfaisante. Excellente question. Où est passé la folle aux cheveux roses? J’ai plus peur de Hope que j’ai peur de Zarseen. Avec Zarseen? Mort rapide. Avec elle?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 27 Sep - 10:09
Rummi se… perd un peu. Les Rumis semblaient craintives et tremblantes dans un coin et Zax sortir ses informations au compte goute. A quoi elles avaient servi toutes les questions au début ? La Chiss commence à se dire que les Rumis sont encore trop bloqué, trop… coincé dans leurs travers pour envisager les solutions possibles. A ça s’ajoutait la peur de Hope, de la sanction ainsi que la peur de Zax tout simplement qui… il faut l’admettre… est terrifiante ! De l’autre on à un esprit particulièrement brillant qui, si elle à bien entendu au début, est déjà dans dix autres idées, il allait falloir analyser tout cela pour préparer de vrais solutions complètes pour les Rumis ! …. Attend… elle est passé ou la scientifique ??

Un bruit au loin avec un grande « SCIENCE ! » indique juste qu’elle est toujours dans le hangar et forcement c’est à ce moment-là que son comlink sonne. Tremblante la bleu porte l’appareille à son visage et ouvre la communication, son bleu devenant de plus en plus pâle comme si elle était en train de se vider de sa couleur, et quand elle entend la déclaration de Hope elle à comme premier réflexe l’un de ceux qui l’avait permis de survivre jusqu’ici…. Mentir !

« Hooooope… comment ça va ? Tu vas rire hahaha ! Pour Merri éh bien voyons je ne suis pas… enfin…. »

Elle déglutit, le dos trempé de sueur, le front imbibé par la matérialisation liquide de la peur….

« Elle a intercepté le message que je t’ai envoyé pour demander des solutions pour les autres Rumis et elle a créé une capsule qui a défoncé notre plafond attiré par le défis et la elle est… dans le hangars…. Pitié c’est moi qui ai envoyé le message ne fait pas d’expérimentation bizarres sur les autres Rumis que moi ou d’autres trucs moins bizarres sur elles. Elles n’ont rien fait elles sont innocentes ! »

Est-ce que Rummi, pétocharde de l’extrême, maitresse de la fuite, venait de couvrir les trois femmes de sa vie ? Oui, totalement, si ça c’est pas une preuve d’amour qu’est-ce qui en était ! la bleu avait bien voulus mentir, mais la peur soudaine lui avait fait réciter la vérité plus rapidement qu’un vaisseau en hyperespace. Elle fait cependant de grands signes aussi grandiloquent d’incompréhensible pour essayer de pousser les autres Rumis partir à la poursuite de Merriam avant d’essayer de chuchoter un vague « Je la retiens… »

Evidement quand Hope transmet qu’elle a entendu ce que venait de dire la bleu c’est la panique et la Chiss se met à courir en tous sens en essayant de découvrir d’où venait tous ces « SCIENCE » et ce bouquant pas possible dans le hangar… elle était en train de faire quoi dans LEUR maison ?? Il est à préciser que même dans cet instant de grand Stress la grande Star lady n’a pas coupé la communication, oublie malheureux d’une Hope qui va tout entendre ? Ou idée de génie dans le sens ou « raccrocher au nez » de la scientifique serait bien pire ? ça, seul l’avenir le dira.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 27 Sep - 13:48
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Rtyhkj10

Merriam Zax – Membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX

Où est passé Zax, telle est la question. Quatre Rumis courent dans tous les sens pour tenter de la trouver. Oui, de temps en temps on entend un « SCIENCE! » mais le temps d’arriver sur place et… Elle a encore disparu! Par contre, il y a des traces de son passage. En fait… On dirait qu’elle… Optimise des choses dans le hangar? Dit ainsi ça a l’air débile mais un exemple, tiens. Dans la cuisine, on a un frigo avec un distributeur de glace. Le modèle qu’on a, évidemment, les expertes de la récupération et des deals incroyables ont été dénicher quelque chose qui a un peu d’âge mais qui est de plus grande capacité que les modèles récents. Je ne sais pas si c’est une mode, moins manger donc avoir des frigos plus petits… Je continue de me dire que c’est une conspiration de la grande industrie pour nous faire payer aussi cher pour moins mais je m’égare, je m’égare…

Je disais donc que le distributeur de glace, et c’est un défaut de la série, a tendance à toujours fonctionner. Non, pas à produire de la glace constamment mais le compresseur, la pompe, le je ne sais quoi qui fait un certain bruit quand on active le distributeur tourne constamment. C’est pour ça que les chambres sont loin de la cuisine sinon on entendrait constamment ce fichu bourdonnement. On s’y habitue, plus ou moins. Et la compagnie, évidemment, a préféré discontinuer le modèle plutôt que de réparer le problème et comme nous l’avons acheté d’une boutique qui se spécialise dans la vente de modèles discontinués et liquidés… Nous n’avons pas de garantie. Donc il faudrait payer pour réparer le machin. Et ça coûte une fortune. Oh Rumie a essayé de réparer mais… Ce n’est pas son champ d’expertise, on va se le dire clairement donc ça n’a pas vraiment fonctionné, au fond.

Mais… Zax l’a réparé. On a une liste de choses à faire dans l’appartement, des choses à changer ou réparer… Et on dirait que la scientifique qui ne peut pas rester tranquille a dû voir la liste et décider d’aller s’occuper de tout ça. Et savez-vous où on l’a trouvé, après avoir couru dans tous les sens? Exactement là où elle aurait dû rester, dans le salon. En train de parler avec Hope via comlink. On dirait vraiment une mère et sa fille en train d’argumenter. Zax, trop dans sa bulle et dans son petit monde pour comprendre les inquiétudes et réprimandes de Hope et Hope juste super inquiète que Zax soit sortit sans permission. Ultimement, nous n’allons pas servir pour de terribles expériences. Nous allons être épargnées. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai, ça c’est certain. J’aimerais quand même qu’on revisite cette idée d’armes non létales ou utilitaires, ça m’intéresse.


« Coucou! J’en ai profité pour optimiser deux ou trois trucs… Rien ne résiste au pouvoir de la SCIENCE! J’ai encore plein d’idées. On disait quoi déjà? Hum? La possibilité d’avoir de l’équipement non létal en fonction des forces et des faiblesses des Rumis? Non, non, non, je parlais… D’EXPLOSIONS! Mais… Oui… Ce pourrait être un projet intéressant… J’ai déjà plein d’idées… J’ai toujours des idées! HA HA HA!

Donc… Oui. Oui. Ouiiiii… Ça peut se faire. Mais d’abord une question! Est-ce que ce sont des vrais ou tu les as cybernétisé comme d’autres partie de ton corps? Bah oui, des seins cybernétique! Si on peut faire des implants mammaires, pourquoi pas un implant cybernétique pour la poitrine? Et rajouter un lance-flamme, tiens! Personne ne pense à faire des implants cybernétiques originaux et… Ah oui. De l’équipement non létal pour donner un avantage supplémentaire aux Rumis… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 27 Sep - 16:43
Les Rumis courent, les Rumis volent, mais toujours avec un cran de retard ! la Chiss voyait chacune des améliorations, réparations, faites par la scientifique et elle trouvait ça… humiliant ! Il faut dire que dans l’équipe, il y avait deux expertes en récupération et bidouillage, le genre de femme qui rattache presque tout avec un bout de trombone et un chewing gum, et elle, elle arrivait comme une fleur et pouf ? La bleu râle devant son établi ou elle était en train de régler un manchon d’énergie pour le Blazing, elle avait pratiquement terminé et là, il était fini ! La Frustration ! Pour la peine, elle le redémontrerait plus tard pour le refaire ELLE, non mais…

Finalement, elles la retrouvent, la bleu reprenant son souffle, à côté de sa capsule en pleine discussion avec ça, soit disant… non on va arrêter avec le sois disant, c’est forcément sa mère ! Biologique ou par adoption à voir, mais Hope qui réagit comme un être humain, un être humain, très flippant certes, mais un être humain quand même, c’était un signe ! Bon, elles ne seraient pas punis, ouf ! Zax allait bosser sur les idées, double ouf ! Elle proposait des seins lance flamme… pardon ?

« Nan, c’est des faux… enfin pas cybernétique, mais j’ai des implants, mais attention pas n’importe quoi hein ! Du bio bien fait, du qui donne des vrais beaux seins ! Même que Rumi adore me les… bref ! Oui, c’est des faux, mais pas comme tu l’entends et…. Attends…. Je pourrais vraiment avoir des lance-flammes dans les nichons ?? »

Pendant un instant, le bleu se voit dans une posture victorieuse, poitrine en avant à faire frire ses ennemis dans un rire tonitruant avant de se prendre un, gentil, taquet derrière la tête par sa femme. Elle devait y tenir à ces seins !

« Oui bon heuu… alors pas que non-létal ! Désolée les filles, mais quitte à enfin explorer des trucs, autant tout explorer puis choisir ce qui nous branche, donc les gants non létaux oui, mais aussi des jambières pour la lapine ! Regarde ces belles cuisses-là ? Faut en profiter... *smack* oui heuu.. Bref. Du corps-à-corps taser aussi, dans les gants en plus du reste, en pouvant gérer les dosages. D’ailleurs Rumi, je suis persuadé que des bottes fusé t’aideraient avec ton style, avec des jambières, tu donnerais des coups terribles sans avoir besoin d’implants ! Puis une protection, oui, tu n’aimes pas les armures Rumi, mais regardes, même moi, j’ai un bouclier et du matos un peu renforcé. Il faudrait que tu aies au moins des fibres dissipatrices, et des renforts aux points vitaux. Quelque chose de léger, bien sûr, mais qui donnerait un minimum de protection. D’ailleurs, ça serait bien pour vous deux aussi.

Des lunettes avec des affichages tête haute, comme ce que j’ai avec mes implants, qu’on puisse toutes se coordonner, d’ailleurs pour Rumy, on doit pouvoir lui trouver un patch à œil gadget plus performant non ? Le genre de modèle haut de gamme ! Puis un lance grappin et une ceinture à poulie pour escalader tout ce qu’elle veut pour aller se mettre en bonne position de tire, vous avez pas dit pour les stimulant légaux, mais on peut le coupler à un injecteur pour que tu trembles plus au moment de tirer, des bottes magnétiques pour te fixer au sol ça peut être bien aussi, puis on pourrait voir coté arme, si tu à déjà le top, autant ajouter les modifications au top aussi, budget illimité ! Avec plusieurs modes de tire, précision, rafale, un canon qui se démonte pour les lieux exigu, tout ça en plus du tire paralysant classique bien sûr.

Puis Rumie, désolée, mais tu es beaucoup trop doué avec les explosifs pour que tu n’en utilises pas plus souvent, mais tu n’es pas obligé de prendre que du kaboum ! Regarde, j’utilise des grenades collantes, un lance-grenades à main pour balancer le type de charge que tu désires, flash, à ion, collante, ou explosive, ben ça te serait hyper utile ! Et une version plus grosse pour le lance-roquettes aussi ! Imagine balancer ça sur tout un groupe et qu’ils se retrouvent anglué ? Ou des explosifs utilitaires pour forcer une porte, découper une paroi, griller un circuit ou autre ! Puis des comlink militaire avec des canaux crypté pour être vraiment à l’abri ça nous servirait à toutes avec des gadgets pour ci ou ça…

Désolée les filles, je sais que je vous brusque, mais vous êtes en train de briser vos limites, viser plus haut que jamais, c’est pas le moment d’être timide ou d’hésiter ! Faut tout explorer, toutes les possibilités qui s’offrent à vous, quitte à en rejeter certaines, mais au moins savoir que ça existe, que c’est possible avant de dire si oui ou non ça vous intéresse. Vous avez le choix final, mais c’est le moment de regarder toutes les possibilités. »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 28 Sep - 4:23
Mais qu’est-ce que tu viens de faire, malheureuse? Tu viens d’exciter Zax! Mais non. Pas sexuellement. Tu lui as donné plein d’idées et là elle veut toutes les accomplir! Ça et comme Zax a zéro concept d’espace personnel, elle tripote sans gêne aucune les implants mammaires de Star Lady. Et sentir les doigts étonnamment forts de la scientifique lui malaxer les seins… Encore une fois, pour Zax? Zéro libido. Zéro envie de sexe. Elle est sciencesexuelle. Et après, encore à cause de Star Lady, les Rumis se font bombarder de questions. Rumy fait remarquer qu’elle fait encore plus peur qu’Adorabella et je suis on ne peut plus d’accord avec elle. J’aime bien l’idée de développer un arsenal plus varié mais est-ce qu’on est obligé d’avoir cette folle pour s’en occuper? Il n’y a pas quelqu’un d’autre du département de la recherche et de développement qui…

Qui… Qui pourrait s’en occuper, merde? Vous n’allez pas nous laisser avec cette maniaque, quand même! Soudainement, on sonne à la porte. Et moi, Rumi, la lapine, courant plus vite que les autres, je les abandonne lâchement avec Zax en disant que je vais ouvrir la porte, c’est probablement très important! Rumy me traite de quelque chose qui ressemble à escalope et Rumie me fait les gros yeux. Ah mais je n’ai aucune honte à faire preuve de lâcheté face à cette force de la nature qui est en train de rire de façon inquiétante et qui semble beaucoup trop motivée. Donc, j’ouvre la porte… Hey! Je la connais! C’est la fille adoptive d’un des mercenaires de l’APEX, non? Meliora! Les gens ont tendance à penser que la division scientifique de l’APEX est remplie de dangereux psychopathes à la solde de Hope, sans éthique ni morale. Et c’est en partie vrai. Je veux dire… Zax… Quoi…


Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 54681010

Meliora – Membre d’élite de la Division Scientifique de l’APEX


Mais il y a aussi des gens normaux qui sont juste doués ou surdoués dans leur domaine. Comme Meliora. Oh Zax peut inventer et créer avec les meilleurs. Mais ce sont les gens comme Meliora qui font en sorte que le produit fini est sécuritaire et ne va pas exploser ou avoir un « effet secondaire imprévu ». Je ne saurais insister sur le fait que son rôle est absolument crucial. Sans des gens comme elle, je n’ose imaginer le nombre d’accidents étranges et incompréhensibles qui se produiraient au quotidien. Et en plus d’être sympa et loin d’être vilaine au regard, c’est le genre de personne qui reste jolie même couverte de cambouis, elle a un accent très particulier qui fait qu’on la reconnait facilement de n’importe où. Elle m’informe que c’est Hope qui l’envoie. Ah. Donc Hope n’est pas qu’une colossale sadique qui ne veut que notre misère et boire nos larmes? Bon à savoir.

Et en plus, c’est pratique d’avoir qui sait comment calmer une Zax surexcitée. Elle agite sous le nez de la jeune femme aux cheveux rose une barre de chocolat et on dirait un insecte attiré par une flamme. Elle suit le machin sucré comme si c’était le secret d’une grande vérité cachée. Elle le veut! Et pendant que Zax mange le chocolat et les biscuits que Meliora a amené avec elle, on va pouvoir retrouver une mesure de calme. J’ai rarement vu Rumie Avec le poil aussi hérissé. Meliora nous assure qu’elle va regarder ce que Zax veut produire et nous fournir quelque chose de sécuritaire. Si jamais Star Lady ou nous voulons faire une recommandation de dernière minute, c’est maintenant ou jamais. Un spray anti Zax, est-ce que c’est envisageable? Quoi que si Hope m’entendait dire ça, elle me tuerait sur le champ… Donc on ne va pas le dire. Et on va essayer de l’effacer de notre mémoire, au cas où…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 28 Sep - 13:34
Oui bon… elle ne s’attendait pas vraiment à ça quand elle avait exposé ses idées. Bon, d’ordinaire elle aimait se faire peloter, mais là, c’était bien plus gênant qu’autre chose ! Et tout ça, car elle devait forcer les Rumis à sortir de leurs boites. Qu’est-ce qu’elle a fait… qu’est-ce qu’elle a fait, elle veut aider ses femmes enfin ! BON…. Il fallait admettre que la façon qu’elle avait de rire en prenant tout un tas de mesure sans arrêter de peloter et de poser des questions… et cela commençait à faire peur à la bleu d’ailleurs !

La comparaison avec Adorabella n’est pas dénuée de pertinence, mais elle sursaute en voyant sa lapine de femme abandonner le groupe et foncer ouvrir la porte ! Rummi était en train d’essayer de ne pas se laisser déshabiller pour des « mesures plus précises ». Mais comment elle pouvait être aussi têtue ! Ce n’était pas pour son bien qu’elle était enfermée, c’était pour celui des autres ! Mais soudainement tout se fige, un silence presque assourdissant règne en ces lieux alors que la Chiss avait tout juste réussi à empêcher son soutien-gorge de voler.

Clignant des yeux elle regarde alors la bête sauvage fixe la barre chocolatée comme un papillon une flamme. C’était donc ça le point faible de Merri ? Intérieurement, elle note cette information comme l’une des plus importantes de sa mémoire. Non loin de ou elle cache ses pâtisseries et où Rumi aime qu’on la… BREF ! Ce serait un excellent moyen pour éviter de futurs soucis avec la scientifique, parce que, forcément, ça allait arriver de nouveau ! Donc, mémoriser les gâteaux et la barre chocolaté qui lui est donné, ce sont peut-être ses favoris…

« Heu des suggestions de dernières minutes ? »

La bleu regarde vers les autres Rumis et… et elles sont encore paumées les pauvres ! Donc la Chiss va devoir rêver non pas pour deux, non pas pour trois, mais pour quatre ! Elle se concentre, laisse ses pensées filées au plus loin, toucher les étoiles et bondir encore plus haut ! Plus aucune limite ! Plus aucune restriction ! Concentré à l’extrême elle parvient à un état quantique du rêve ! L’endroit de tous les possibles ! De tous les rêves !

« Des sous vêtements connectés vibrant pour qu’on puisse se masturber l’une l’autre à distance !! »

La bleu cligne un instant des yeux… avait-elle parlé avant de réfléchir ? la réponse, une grande mandale derrière la tête, semble vouloir dire oui. Laquel des Rumis a frappé… en premier, lui est inconnu, mais visiblement, même la Chiss n’a pas plus d’idée pour le moment.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 28 Sep - 14:08
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Meliora marque un temps d’arrêt avant de dire « c’est noté, on te fera signe si le projet va de l’avant », ce qui est une façon polie de dire… Oh vous savez très bien ce qu’elle veut dire et comment cela risque d’écorcher l’égo de Star Lady. Mais au moins, le calme revient peu après car Meliora repart avec Zax qui grignote tranquillement un biscuit en laissant entendre des petits gloussements contents. C’est bon? Le danger est passé? Je remets une claque derrière la tête de Star Lady. Des lance-flammes dans les nichons? Des sous-vêtements vibrants? Et le pire de tout c’est que c’est son genre de suggestion. Je soupire longuement avant de dire que je ne suis pas mécontente que la paix revienne dans notre domicile. Rumie propose de faire des chocolats chauds pour tout le monde avant de se lever et de se diriger vers la cuisine. Bonne idée, ça, je dirais…

En ce qui me concerne, je prends ma femme dans mes bras pour la réconforter. Je ne dis pas que Zax n’est pas intelligente… Mais elle fait PEUR. Je me demande si elle n’est pas pire que Star Lady. Star Lady veut briller, épater la galerie. Zax est obsédée par la science et le progrès de cette dernière. Je le redis, sciencesexuelle, la fille. Au moins Star Lady a une certaine limite. Zax… Ne semble pas en avoir… Et les deux niaiseries que Star Lady a dites? Je suis convaincue qu’elle va faire des plans pour ça juste pour prouver que le concept est possible. C’est ce qui est inquiétant. On ne peut rien dire en sa présence qui ne sera pas pris avec le plus grand des sérieux. Mais bon. Comme dit, là, elle n’est plus là, le calme revient, je serre ma femme dans mes bras protecteurs et on va avoir un chocolat chaud. Je pense que pour une petite victoire, c’est une bonne petite victoire, oh que oui…

Rumy semble songeuse, énumérant une partie des armes et gadgets qui ont été évoqués. La possibilité d’un repositionnement rapide pourrait faire toute la différence en mission. Rumy est très en forme, oui, mais c’est certain qu’elle ne peut pas couvrir plusieurs dizaines de mètres en trois secondes ou monter quatre étages pour avoir un meilleur angle de tir avant que la cible change de place et qu’elle se retrouve bloquée par quelque chose ou sans rien dans son champ de vision. Donc tout ce qui peut améliorer notre performance reste intéressant. Il y a des éléments avec lesquels je suis moins d’accord mais c’est plus une préférence personnelle qu’un vrai problème. Attendons déjà de voir ce qu’il va en résulter et on pourra vraiment statuer après. Il y a un facteur temps et un facteur coût à considérer. Je doute fortement qu’on va juste nous donner ce matériel. Un ou deux trucs, d’accord.

Mais pas tout ce qui a été discuté. Repensant à la discussion, je me retourne vers Rumy en lui disant : « Sérieusement, un redresseur de bananes? » La féline se défend en disant que un, c’est plus pratique pour le rangement et deux, elle a dit le premier truc qui lui est passé par la tête dans l’espoir que la folle la laisserait tranquille. Le problème c’est que Zax semble avoir particulièrement apprécié l’idée donc elle risque d’harceler la féline pour avoir son avis sur divers prototypes. Rumy, badass devant l’éternel, vient se blottir contre Star Lady en disant qu’elle ne veut pas se retrouver seule avec Zax. En même temps je ne peux pas vraiment me payer sa tête car je pense la même chose. Nous avons affronté bien des menaces et bien des dangers mais rien ne nous préparait à une telle chose, une telle personne. En ce qui me concerne, il y a vraiment quelque chose de… Perturbant… Chez Zax…

Mais cette réflexion attendra car Rumie annonce que les chocolats chauds sont prêts!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 29 Sep - 0:20
Idée pas retenue… alors que franchement, cela aurait été tellement utile ! Rien que d’imaginer pouvoir taquiner les autres Rumis de façon surprenant la faisait glousser. Mais les génies sont souvent incompris ! Mais elle devrait se faire une raison et ne jamais voir sa sublime idée se réaliser ! Bon… ce n’était pas directement un moyen de gagner en puissance de feu ou autre, mais tout de même, cela aurait forcément un impact positif sur le morale des Rumis ! Enfin, elle était dans les bras de sa femme, et des chocolats chauds étaient en préparation, donc, tout allait bien !

Elle sourit cependant en voyant Rumy venir se blottir contre elle, laaa laaa qu’elle lui dit en venant lui gratter entre les oreilles et lui caresser le ventre pour déclencher les ronronnements instantanément. La Chiss lui glisse alors qu’elle n’a rien à craindre, il suffit juste que quand elle ira voir Zax, elle ait du chocolat et des gâteaux sur elle pour faire diversion si jamais. Est-ce qu’on se serait attendus à ce que Star Lady dise « Je serais la ne t’en fais pas » ? Probablement ! Mais elle aussi était finalement bien contente de ne plus avoir la génie scientifique dans son chez elle !

Puis c’est le moment chocolats chauds, et la bleu fonce de toute la force de ses jambes jusqu’à sa place toute sourire, une vraie gamine quand elle s’y met ! En même temps, est-ce qu’il y a des moments où elle ne s’y met pas ? Probablement pas souvent en tout cas ! Mais elle boit son chocolat chaud avec un plaisir évident et sera à l’affût des traces sur les lèvres des autres Rumis pour leur rouler un joli patin chocolaté ! À partager bien sûr, c’est plus rigolo ! Par contre elle soulignera que l’idée de redresseur de bananes de Rumy n’était pas si mal…

« Bon… Ceci étant dit les filles, je vais aller au chantier pour rouler une pelle de remerciement à ma secrétaire et… et en vrai, je lui ai dit que je passerais au pire le soir juste pour les validations en fait. Ça sera une bonne épreuve pour la voir bosser et nous laisse plus de temps ensemble qu’est-ce que vous en dites ? Ça vous branche de faire quelque chose entre Rumis ? »

La bleu remue la queue en tout sens toute contente, la dispute et le morose semblait loin maintenant, enfin, elles n’avaient jamais été faché aussi longtemps. C’était bon de voir ce moment passé et de pouvoir envisager quelque chose de plus intéressant ou de se torturer l’esprit à essayer d’arranger tout ça.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 29 Sep - 3:49
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je regarde ma femme en haussant un sourcil. « Tu vas aller rouler une pelle à ton adjointe administrative, celle qui clairement est immunisée à ton charme », que je lui demande. Non, ce n’est pas pour égorger son égo. C’est une vraie question. Légitime, qui plus est. La togruta n’a pas manifesté le moindre intérêt pour ma femme. Je fais remarquer à Miss Raton que ce n’est pas parce que nous sommes lesbiennes ou certaines bisexuelles que tout le monde l’est aussi. Peut-être que la togruta est simplement hétérosexuelle ou juste pas du tout intéressée par Star Lady. Encore une fois, ce n’est pas pour être désagréable envers Star Lady. C’est que je ne voudrais pas qu’elle se retrouve avec une plainte pour harcèlement sexuelle et une démission dans la même journée. Le personnel compétent est difficile à trouver, ce n’est nouveau pour personne, ça non.

Elle fait ce qu’elle veut, après, c’est une grande fille. Mais je trouve que c’est une mise en garde légitime. Quant à faire une activité entre Rumis… C’est une bonne idée. Mais quoi faire? Il faudrait faire quelque chose de différent. Hum… C’est probablement un peu ridicule comme idée… Mais… Pourquoi pas. « Je suppose qu’aucune d’entre nous n’a été dans un parc d’attractions depuis un moment, je me trompe », que je demande au groupe. Je sais que les trois Rumis d’origine, c’est clair que nous n’avons jamais remis les pieds dans un tel endroit. Star Lady… Je ne sais pas. Peut-être? Mais d’après moi, c’est un non pour elle aussi. Donc de pouvoir visiter quelque chose de si commun et si simple, ensemble, depuis le dernière fois… Ça peut être intéressant. Et quand on y pense, tout le monde va y trouver son compte. Il y a de quoi toutes nous satisfaire, en fait. Donc… Vendu pour moi.

Rumie est très intéressée aussi. Rumy est enthousiaste… Et soudain elle me regarde avec méfiance. « Tu veux me faire entrer dans une maison hantée », gronde-t-elle. Oui… Miss féline badass et les trucs d’horreur… Elle vient de détaler dans la direction opposée. C’est pour ça que j’ai été surprise qu’elle tienne si bien le coup lors de la dernière mission du Delta Flyer. Je lève les yeux au ciel en disant que je n’avais même pas pensé à la maison hantée jusqu’à ce qu’elle fasse le commentaire. Mais maintenant qu’elle l’a dit… Oh qu’elle va entrer dans la maison hantée… De gré ou de force. Rumie va m’aider parce que voir Rumy flipper, c’est toujours rigolo. Enfin. Quand le contexte le permet, il va de soi. Reste à Star Lady de donner son approbation ou non… Mais elle risque de trouver difficile de dire non à trois Rumis avec des étoiles plein les yeux. Elle pourrait résister… Oui…

Mais… Qui dit parc d’attractions veut dire « cheat day ». Si on va là-bas, il faut vivre l’atmosphère donc plein de bouffe pas santé. Je vous garantis qu’elle ne va pas y résister. Est-ce que je vais lui faire payer ces excès plus tard… Peut-être. Mais pour le moment, si on y va ou pas repose entièrement sur ses épaules. Alors, madame ma femme, est-ce que cette activité vous séduit ou non? Parce que si non, il va falloir proposer toute une activité pour faire une contre-offre digne de ce nom. Autant dire que la barre n’est pas seulement haute, elle est très haute! En ce qui me concerne, j’aimerais vraiment qu’elle aime l’idée. Mais s’il y a bien une chose que je ne veux pas faire, c’est la forcer. Ça je refuse. Si elle veut, elle veut. Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Je ne lui ai jamais imposé quoi que ce soit, je ne compte pas commencer maintenant. Oh que non. Ce n’est pas le style de la maison!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 1 Oct - 1:35
Rummi brandis son index droit vers sa femme la bouche grande ouverte… avant de dire qu’elle n’a pas tord et de prendre une posture plus pensive. Sa délicieusement jolie assistante n’avait pas freiné ses avances, mais ne les avaient pas accepté non plus. Si ça se trouvait elle n’était pas du tout attiré par ce genre de choses et se laisserait juste faire ? Aucun intérêt selon la bleu, si elle faisait des galipettes c’est pour que ça réponde en face, pas que ça fasse l’étoile de mer ! Enfin bref, sa femme avait eu une remarques tout à fait pertinente, aussi, elle ne lui roulerait pas une pelle, mais la remercierais chaleureusement !

Par contre, la suite est soudainement beaucoup plus prometteur ! Surtout quand devant elle se trouve trois Rumis avec des étoiles pleins les yeux qui ne peuvent voir que leurs reflet brillants dans ceux, rouge, de la Chiss ! Bien sur que l’idée plaît à la bleu ! Elle aussi elle à du pétillant dans le regard, plein d’anticipation à ce qui allait se passer ! Le Ratonne fonce vers leur beau speeder et prépare déjà à amener tout ce petit monde dans leur grand véhicule et à se diriger droit vers la plus grande fête foraine du coin ! Bon, il fallait dire aussi que sur Naar shadda les fêtes foraines ne doivent pas être tout à fait pareille, plus de magouille, plus de lumières, surtout quand on commence à aller vers la face nocturne de la lune pour profiter des néons !

Franchement, est-ce qu’une fête foraine c’est pas mieux avec toutes les jolies couleurs, l’ambiance de soirée ou c’est comme si on se couchait tard, et les sucreries qu’on prend en cachette sous le lit ? Quoi ? Non aucun lien avec le réel voyons, si les draps de Star lady colles ce n’est… BREF ! Voici donc le quatuor de Rumi devant un étalage de possibilités ! Évidement aucune des quatre femme ne veut commencer par la même chose, sauf que voila, la Chiss chuchote des trucs aux deux autres Rumis, et si la première chose à faire n’était pas tout simplement la maison hanté ? Bien sur elle dit ça discrètement, Rumy à de bonnes oreilles aussi, comme toutes les Rumis ! En tout cas ça devrait être une idée qui mettrait tout le monde d’accord, trois de façons consentante et…. Une quatrième moins…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 1 Oct - 2:50
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« C’est une conspiration de Rumis! » s’écrit Rumy quand elle se rend compte qu’on commence par la maison hantée. Chose certaine, elle ne se laisse pas faire, elle tente de griffer et de mordre, elle gronde et fait le dos rond, elle ne veut vraiment pas aller dans la maison hantée. Rumie fait remarquer qu’à agir de la sorte, elle fait sans doute plus peur qu’une partie des « monstres » à l’intérieur donc que c’est un peu ridicule comme réaction. Chose certaine, la lupine se fait copieusement insulter par la féline et nous finissons, avec toutes les misères du monde, à la faire entrer dans l’attraction. Je pense qu’on aurait eu moins de difficulté à faire du rodéo avec un rancor. Non je ne plaisante pas quand je dis qu’elle s’est VRAIMENT débattue! Même qu’à un moment, je pensais que la sécurité allait intervenir. Heureusement non… Mais quand même… Rumy, des fois…

Et pauvre Star Lady… Rumy s’est accrochée à elle pendant toute la durée du « manège », même si ce n’en est pas vraiment un et je ne serais pas surprise si elle se retrouve avec des griffures ou des rougeurs sur la peau. Quand Rumy a peur, elle peut être un peu intense, parfois… Mais bon. La féline ressort saine et sauve, tremblante comme une feuille mais c’est fini la grosse frayeur, là! Pour la « féliciter », on va lui acheter un verre de lait chaud pour calmer ses nerfs. Elle boit pendant que Star Lady la gratte entre les oreilles. Au moins elle est calmée, là… Drama queen, celle-là, quand elle s’y met. Je dois avouer, par contre, que c’était plutôt convaincant pour une fois. La qualité des hologrammes était impressionnante. Je ne suis pas du genre à prendre peur facilement et même moi j’ai réagi, c’est vous dire. Mais là… Quelle sera la suite? Parce que je connais ma femme…

Si je ne prends pas les devants, elle va trouver une excuse pour s’asseoir et manger. Et après, elle va dire qu’elle a trop mangé donc qu’elle doit digérer. Et donc… Elle ne voudra plus bouger de « cet endroit magique où tout est si délicieux ». Je la connais, la Miss Raton. Donc j’annonce au groupe qu’on ne prend pas de pause tout de suite… Non, pas même un petit casse-croûte, Star Lady parce qu’on vient d’arriver. Évidemment, elle risque de vouloir s’essayer en mode Drama Lady mais je resterai inflexible! Ce n’est pas l’heure de manger, point. Je propose de faire une activité d’équipe. Un classique. Le retour de l’imbattable quatuor… Les autos tamponneuses. En couvrant nos arrières les unes les autres, bonne chance pour l’emporter contre nous! Même pas en rêve! Nous sommes les Rumis, nous sommes imbattables! Et apparemment, je n’étais pas du tout concentrée.

On attaque ma femme par derrière! Je te défendrai, ma chérie, je… Oh. C’est Rumye! Qui fait un câlin d’ourse à Star Lady. Vraiment, que ce petit bout de femme réussisse à soulever Miss Raton… Ekaterine est là aussi mais clairement, elle semble moins apprécier le parc d’attraction que nous. Apparemment, il y aurait un concours. Ah? Quel genre de… OH QUE NON! J’attrape Star Lady par le col avant qu’elle se rue pour s’inscrire. C’est un concours qui implique de manger le plus de nourriture possible. Évidemment. Et j’ai la goinfre de service qui fait des bruits de raton indigné en gigotant dans tous les sens. « Je te jure sur mon pompon et mes oreilles de lapin que si tu t’inscris, je te le ferai regretter avec un entrainement qui fera passer tous les autres pour de la rigolade », que je lui dis. L’ultimatum est lancé. Si elle s’inscrit, elle n’aura que sa personne à blâmer…

Elle n’oserait quand même pas désobéir à sa lapine de femme…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 4 Oct - 23:07
La bleu ressort du « Manège » avec un chat perché sur les épaules, et par chat, on entend Rumy ! Cette dernière avait du « protéger » ou servir d’arbres à chat serait plus parlant, pendant toute l’attraction, et une fois dehors, elle peut rassurer la « pauvre bête » en la grattouillant remarquant ça et la des traces de griffes, de crocs et des bleus. Ah ben oui, une Chiss aussi ça à des bleu ! Ils sont juste plus bleu ! Bref, voici une féline en train de boire son lait chaud en se faisant grattouiller entre les oreilles, la là, qu’est-ce qu’elle pouvait être flipette des fois… BON….

Rummi veut bien admettre qu’a plusieurs reprise elle avait sursauté en hurlant de façon aussi peu badass que l’experte en flingue, mais c’est qu’ils étaient bien fait ces hologrammes ! Elle a vraiment cru voir le rancor l’avaler ! Nul doute que sa lapine de femme allait s’en moquer ouvertement d’ailleurs, maaaaaaaaais la n’était pas encore la question, car, hé bien les Rumis passent devant des standes, des tonnes de stands, plein de stands, mais de quoi direz vous ? De bouffe ! Et la Rumi est intraitable, non non non ce n’était pas l’heure !

Alors, comme elle connaît bien sa femme, elle lui offre une distraction, combat d’équipe en autotamponeuse ! Et la ça ne rigole pas parce que la bleu à la compétition dans le sang au moins autant que les autres Rumis ! Donc oui, elle s’est fait avoir, est-ce si grave ? Au vue de son rire, on ne dirait pas, surtout quand elle couine en entendant des cottes se briser quand Rumye fait son apparition pour câliner la Miss Raton qui arrive tout juste à dire qu’elle étouffe. La Chiss finit par saluer Ekaterine non loin après avoir remercié et salué, chaleureusement l’oursonne.

Mais la, information de dernière minute, concours de nourriture ! Évidement que la bleu veut y participer ! Rien que pour le côté manger pour pas cher ! Mais sa lapine de femme ne semble pas du tout accepter alors qu’elle soulève proprement sa moitié par le colle. Esquive pif paf, la bleu glisse de sa veste et fonce vers la zone d’inscription, et vous savez ce qui est plus incroyable que la ruse d’une Miss Raton gourmande ? Les belles cuisses musclées d’une lapine pas contente ! Et elle à beau courir la Chiss, bien même, elle se fait rattraper !

La lapine ramène donc une Miss raton râlant et caquetant d’indignation, portée comme un vulgaire sac à patate ! Quand elle arrive auprès des autres Rumis bien sur qu’elle tire la mouille, elle bougonne dans son coin qu’elle n’a même pas eu le droit à une sucrerie depuis leurs arrivés alors que ça faisait partie de « l’ambiance ». Mais elle à une idée… Admirant un apareille pour tester sa force en frappant dans un capteur rambouré, la Chiss demande si sa superbe et musculeuse et incroyable femme pourrait y jouer. Pas dupe la lapine cependant, et la bleu se retrouve à finalement demander à Ekaterine et Rumye ce qu’elles faisaient ici. Enfin, si il y avait une raison particulière à leur présence.

Puis un bruit attire ses oreilles, et, si elle à eu le temps d’écouter la réponse, elle se rend surtout compte qu’un énorme manège venait de se lancer, une genre de …. roue dans une roue dans… il y en avait, combien en fait ??? Bref, le genre de manège à sensation forte, très forte, qui met des étoiles dans les yeux de la Miss Raton qui regarde sa femme avec de grands yeux pétillants. S’il te plaiiiiiiiit qu’elle dit avec sa bouille la plus adorable possible !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 5 Oct - 3:18
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Elle a osé. Je veux dire… C’est typiquement Star Lady mais… Elle. A. Osé! Une chance que j’ai des jambes puissantes et musclées. Je la ramène comme un sac de patates et évidemment que madame râle. Après, elle tente de m’amadouer avec un appareil pour tester ma force… Et sans la lâcher, je mets un magistral coup de pied dans le machin qui va lui rappeler que ces jambes puissantes ont dominé dans l’arène. Voilà. Satisfaite? On dirait que oui. Tu peux arrêter de me baver dessus chérie et… C’est QUOI ce manège? Elle veut qu’on monte là-dedans? J’imagine que je peux le faire, considérant que je viens de lui refuser de participer au concours de nourriture et je… Elle fait quoi, Rumye, à revenir avec deux badges pour… Non. Elle n’aurait pas osé… Elle n’aurait pas… L’annonceur pour le concours annonce qu’une célébrité s’est jointe à la compétition…

La Graaaaande Star Lady! Et que les inscriptions sont closes. On ne peut plus s’inscrire ou annuler. Alors j’engueule Rumye. Et Ekaterine pour ne pas avoir gardé l’ourse avec une laisse plus courte. Et Rummi car elle a forcément conspiré avec Rumye… Alors que non, elle est innocente. 100% l’initiative de l’ourse. Elle est inscrite. Je n’arrive pas à y croire. Je crierais à la trahison, tiens… Mais ce serait sans doute inutile. Star Lady se présenterait comme la victime innocente… Ce qu’elle est, techniquement. Même si je ne veux pas l’admettre. À part râler, je ne peux pas faire grand-chose… Et même ça, rapidement, ça ne me satisfait plus du tout. Une fois que j’ai répété dix fois « je n’arrive pas à y croire »… Cela perd de sa « nouveauté ». Cela nous laisse quand même le temps pour quelques manèges avant la compétition. Et je dis clairement à ma femme que… Bien… Que…

Je lui interdis de manger ou de boire quoi que ce soit jusqu’à la compétition. Voilà! Donc elle va souffrir de sentir toutes ces odeurs et de ne pouvoir rien faire. Pas question qu’en plus elle se goinfre AVANT la compétition! Évidemment que la lapine est furieuse, quoi d’autre! GRRRRR! Cette trahison par une Rumi. Enfin. Rumi de « deuxième génération » »… Cela mériterait l’exil! La révocation du nom de Rumye! Mais les deux autres ne me laisseraient pas faire, évidemment. Avec le sourire de Rumy? Juste là c’est un véto assuré! Il faut que je le redise… TRAHISON! Bon, on va faire quoi comme manège, là? Et comment ça, Star Lady n’a pas eu la chance d’avoir les réponses d’Ekaterine? Mais on s’en fout, il y a bien plus grave à gérer en ce moment! Qui se soucie de savoir pourquoi la blonde est ici? Pas moi! Et comme je suis la victime, je devrais avoir la priorité!

Comment ça, je ne suis pas une victime? Mais carrément que oui! Et Rumie qui dit à Star Lady qu’elle a intérêt à faire quelque chose avant que la bombe Rumi explose. Mais c’est quoi cette connerie? Je. Suis. Très. CALME! J’ai été TRAHI par Rumye, et ma femme est une ignoble GOINFRE. Deux EXCELLENTES raisons pour s’énerver mais je ne suis pas énervée, JE SUIS CALME! Comment ça, je tape du pied à la vitesse d’un speeder de course? Non, ce n’est pas un signe qui dit « tous aux abris », j’avais juste des… Des fourmis dans le pied, voilà. Cela arrive aux meilleurs. Même à une lapine CALME et ZEN et PAS DU TOUT CONTRARIÉE. Donc vous voyez? Pas de risque d’explosion, tout va bien. Tout va très bien même. Vous n’oseriez pas dire le contraire, quand même, ce serait faire preuve de très mauvaise foi… Énormément de mauvaise foi, même…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 5 Oct - 13:53
Elle est trop cool ma femme hein ? C’est ce que se dit la Rummi quand elle dégomme la machine et en faisant sauter les records, une Rumi à même droit à une peluche de son choix. Mais pas de négociation, car elle n’a même pas relâché la bleu. Au moins, elle aura le manège se console vaguement la … la… la graaaaaaande Star Lady est inscrite au concours ! Trop forte Rumye ! Une vraie héroïne ! Elle lui promet un cadeau de son choix si elle veut ! On verra bien sir l’oursonne réclame quelque chose à la Rummi ! Dans tous les cas, elle est toute contente la bleu, ho oui ! Le concours promettait de la nourriture en quantité !

Comment ça un tremblement de terre ? Mais non voyo…. Rumi est contrarié ouuuuu Rumi est TRES contrarié ! Elle est colère même ! Mais bon, la Chiss se défend ! Elle n’est qu’une victime la dedans ! Une pauvre et innocente victime ! Quelqu’un qui se retrouvait à devoir honorer un engagement, et qu’elle ferait tout pour se montrer à la hauteur de ce défi même si il n’est pas de son fait ! Elle en fait trop ? Totalement ! Et cela ne calme pas la lapine qui semble plus que pas contente, Rumie parle même de faire quelque chose avec la bombe Rumi. Clairement, on est à un niveau de désamorçage rang très difficile !

Heureusement, la bleu connaît sa femme, elle s’approche en souriant gentiment, une mine douce, et ça commence par un câlinage du pompon tout doux, puis une caresse des oreilles avec tendresse puis… ce n’est pas une pelle qu’elle roule à sa femme, ni même une pelleteuse, non là, on est au niveau chantier naval du roulage ! Le genre qui aurait englouti l’étoile noire d’un coup ! Elle va même jusqu’à renverser sa sublime femme !

Mais oui elle à pris du muscle la Raton ! Elle peut basculer sa belle comme dans les holos et lui montrer comme elle l’aime ! Une preuve d’amour sans retenue ! Si ça, ça la calme pas quoi donc ? Peut-être les promesses plus que canaille que la Miss Raton glisse à l’oreille de sa dulcinée. Elle veut enfoncer le clous ? Ho que oui qu’elle l’enfonce, elle se dirige elle aussi vers la machine de frappe, et rappelons qu’elle n’a pas sa veste, donc son dos est trééééés visible alors qu’elle avance, montrant bien le nouveau galbe de ses fesses plus musclées, de son dos plus dessiné, et la, paf paf, et gropaf !

Deux beaux coups de poing, de son bras biologique hein, attention, mais bien exécuté, élancés comme elle peut l’être, et bien sûr, elle finit sur un beau coup de pied retourné ! On montre la cuisse, la encore vrai la bien tendu par l’effort ! Et même si ça n’explose pas le record nouvellement gagné par Rumi, ça montre bien qu’elle cogne dure la Ratonne ! Et la elle se dandine souriante et caquetante devant sa femme, toute fière de bien montrer les efforts qu’elle fait pour sa lapine d’amour ! Calmée ? Pas sûr ! la bleu parierait plus que c’est dans la culotte de sa femme qu’il y a du grabuge maintenant ! Et plus le pied sur le sol !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 6 Oct - 4:47
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Comme si j’allais me laisser avoir si facilement! Oh certes, certes, je ne nies pas que je suis insensible à ce que fait Star Lady. Mais ce n’est pas le point. Elle s’en va se goinfrer et ça, je suis et serai toujours contre. Le contrôle des portions. Faire attention à ce qu’on mange. C’est foutu, là! Et cela s’est fait sans mon consentement. Il y aura de sévères conséquences et je… « Oh veux-tu arrêter de faire la gueule », me dit Rumy, osant briser mon monologue intérieur. Alors de un, je ne fais pas la gueule. J’exprime par mon visage mon mécontentement face à quelque chose pour lequel je suis entièrement contre. Déjà là, c’est mon plein droit. Ensuite, ce n’est pas elle qui doit gérer cet estomac sur pattes pour l’empêcher de devenir de la taille de la lune forestière d’Endor! Ah non, c’est ma responsabilité! Comme si la féline allait accepter une telle charge!

Mais c’est que l’autre en rajoute en plus! « Ce qui est fait est fait », me dit Rumie. Merci, miss philosophie à deux crédits! Ce n’est pas elle qui va devoir s’occuper de Miss Raton rendue grosse comme un hutt! C’est moi! Quoi? Ce n’est pas une image très flatteuse? Je. M’en. FOUS! C’est ce qu’elle va être, une grosse patate bleue qui va se plaindre d’avoir trop mangé, d’avoir mal au ventre et qu’il va falloir rouler jusqu’au speeder! Et non, je n’exagère rien. Première punition pour Star Lady : je lui annonce que je refuse de la voir détruire tout ce que nous avons construit pour la garder en forme et en santé. Autrement dit, elle n’aura pas la vision divine d’un pompon frétillant et d’une lapine lui criant des encouragements. D’ailleurs, je ne suis pas la seule, Ekaterine dit quelque chose de similaire par rapport à Rumye. Nous allons aller faire… Une ne sais pas, une promenade…

Essayer un manège… N’importe quoi pour ne pas assister à ce navrant spectacle. Et j’espère que Miss Raton commence déjà à culpabiliser. J’espère même que ça va lui couper l’appétit, c’est tout ce qu’elle mérite! La connaissant, toutefois, je doute que cela affecte son appétit et c’est bien dommage. Évidemment, Rumy va « consoler » Star Lady, comme si j’étais la méchante de l’histoire. Ce que je ne suis pas. Je vous rappelle que je suis la victime, ici, et rien d’autre. Si vous ne voulez pas vous le rentrer dans la tête… C’est que vous êtes de mauvaise foi, c’est tout, que puis-je y faire? Ce sont Star Lady et Rumye les méchantes de l’histoire. Rumy et Rumie sont les traitresses. Des fois que je n’aurais pas été assez claire. Oh que je suis contrariée! Mais pas énervée, voyons, je suis très calme… Et je vous casse la gueule si vous dites le contraire. Mais pas parce que je suis énervée.

L’annonceur demande aux participants de s’approcher et Star Lady va voir que la compétition est féroce. Ce qui est normal, on parle quand même de manger d’importantes quantités de nourriture complètement gratuitement. J’imagine bien qu’il y aura un certain nombre de pique-assiettes. Je me dis que c’est standard dans ce genre d’événements. Comment le saurais-je… Je refuse de regarder! Rien dans mes vœux de mariage n’incluait une telle clause, autrement, aussi sûre que je m’appelle Rumi, je n’aurais pas accepté! Confiance et confiance aveugle sont deux choses complètement différentes, après tout, je ne pense pas que Star Lady pourra prétendre ne pas saisir la différence. On ne me la fait pas, à moi. Et… Le signal est donné. Imaginer ma femme en train de se goinfrer de malbouffe… Non. Je ne peux pas regarder ça… C’est au-dessus de mes forces!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 9 Oct - 12:03
Comment ? Qu’est-ce que ceci ? Rumi qui n’est même pas à baver un peu devant tout le petit numéro de la bleu ? Impossible ! Elle a tout bien fait tout bien montré pour que sa belle lapine voit la belle femme qu’elle a, qu’elle se mette à frétiller du pompon devant toutes les jolies promesses de Rummi, mais non ! Madame fait sa râleuse, fait sa boudeuse, fait sa chouineuse ! Eh bien, c’est la Ratonne qui boude maintenant, gonflant les joues en étant contrarié de la « non-contrariété » de sa femme ! BON… Peut-être que la diversion par le physique, c’est plus sur la bleu que ça marche, mais quand même ! Elle aurait au moins pu saluer l’effort ! Rester à ce point borné alors que la graaaaaande Star lady fait tout un show ? C’était inadmétable ! Intolécible !

Rummi boude, ou de la belle bouderie, embêtée et tout alors que Rumi monte sur ses grands chevaux en sortant que la Chiss va « Ruiner » leurs efforts ! Comme si un repas, en plein cheat day, allait tout changer ! Bon le dit repas était un concours de gros mangeurs forcement ce n’était pas rien, mais…. Comment ça, c’était déjà l’heure ?? Mais mais mais…. Ils ont avancé le planning ? Elles avaient vu qu’elles pourraient faire des manèges et tout ?? RHAAAAA ! Double contrariété ! Et voilà Rumi partie avec Ekaterine et Rummi en plein concours avec le reste de l’équipe. Plein de nourriture ! Plein de bouffe ! La bleu n’écoute pas vraiment les règles, elle sait, ou croit savoir, juste qu’il faut manger ce qu’on lui présente, ça lui suffit !

Le signal est donné et elle se jette sur la nourriture, mangeant avec sa gourmandise coutumière et c’est finalement les joues bien ronde qu’elle regarde le public en mastiquant. Mais pas de Rumi, pourquoi ça l’agace autant ? Elle avait commencé et voilà qu’elle culpabilisait à mort de ne pas voir sa femme merveilleuse l’encourager ! Rumy et Rumie étaient la oui, mais c’était le quatuor qui faisait les Rumis ! La bleu sort un datapad et commence, tout en mangeant à taper comme une furieuse des informations dessus. Évidement qu’elle ne fait rien comme les autres, même en tant que couple ! Et à un moment elle avale et saute de l’estrade arrachant l’amplificateur des mains de l’annonceur qui commentait l’événement.

« Rumi mon amour ! C’est moins bien sans toi ! Tout est moins bien sans toi ! C’est important que tu m’encourages pour moi ! J’ai arrêté de manger jusqu’au niveau « Récompense du Raton », mais j’aimerais que tu viennes me voir me battre à ma façon ! Si tu ne viens pas, c’est que tu n’acceptes pas et je ne mangerais pas plus, si tu viens, je ferais tout pour gagner ! »

Et voila que la Chiss a fait tout un cinéma, et la voila, rendre l’ampli et s’installer debout devant sa place, les bras croisés, à attendre. Elle ne plaisantait pas la bleu ! Toute cette nourriture devant elle, et elle se tenait ! Pour sa Rumi ! Peut importe ce que les gens diront, c’est les Rumis qui compte le plus !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 9 Oct - 15:57
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Mais c’est d’une inconcevable déloyauté! Voilà qu’elle essaie de ME faire culpabiliser alors que c’est ELLE qui commet un acte de PURE TRAHISON! Je n’en reviens tout simplement pas! C’est… C’est… Non! Oh non! Je refuse! « Tu n’as pas vraiment le choix que d’y aller », me fait remarquer Ekaterine. Ah mais j’ai le choix, clairement! Je peux refuser d’accepter cet odieux chantage! La regarder perdre la face devant tout le monde car elle fait sa capricieuse. Quand je me suis marié avec elle, rien n’incluait « trahir sa femme dans un concours de nourriture ». Absolument pas et… Comment ça je fais un drame. Non. C’est ELLE qui fait un drame! Pas moi! Je suis parfaitement dans mon droit de… Qui est-ce qui m’envoie un message pendant mon monologue intérieur? Qui ose interrompre la narration de cette odieuse MACHINATION?

Zarseen? La patronne? Qu’est-ce qu’elle veut? « Je vous réserve quelle heure pour une thérapie de couple? » Ah la sal… Timbanque! Très drôle, vraiment, je suis pliée en deux de rire! Elle ne réalise donc pas la GRAVITÉ de la situation? Personne ne comprend donc les lamentations de la lapine? Cette galaxie cruelle est définitivement Pro Raton! Cette injustice! Et bien je refuse d’y aller. Tout simplement. L’on va respecter l’évidente suprématie de la lapine sur tous les autres animaux. Enfin. Ceux utilisés pour la thérapie génétique cosmétique civile. Tu m’entends, Star Lady? VIVA LA LAPINELUTION! Enfin non, elle ne peut pas m’entendre à cause de la distance mais… Qu’est-ce que ce truc qu’on me pointe dans le dos? RUMY!? Elle me forcerait à trahir mes principes les plus sacrés pour… Et c’est quoi ce vacarme? Le concours est suspendu jusqu’à ce que je vienne…

Et la foule scande mon nom? FOURBERIE DE RUMIE! « Bon ça suffit. Tu rappliques. Ça commence déjà à faire une scène », me dit la féline. Trahie, je suis trahie! Parce cette ingrate qui fait partie du trio originel des Rumis! Mais je n’ai pas le choix. Je veux dire… Je pourrais tenter de la désarmer et tout… Mais Rumy est une redoutable combattante, comme moi. J’essaie de faire appel à ses sentiments mais rien à faire. Sans doute une tactique fourbe de ma ratonne de femme et son décolleté hypnotique! Il n’y a donc aucune justice en cette galaxie pour les femmes si honteusement trahies comme moi. Je me résigne à mon sort, sous la menace d’une arme. Je dois assister à cette… À cette… Abomination. Ce concours qui est un affront à toutes mes valeurs les plus fondamentales. Star Lady voulait que je sois là? Soit. Je suis là. Mais je ne la regarde pas. Certainement pas!

Je croise mes bras sous ma poitrine et d’un air indigné, je regarde ailleurs. Un type quelconque, fan de Star Lady, me dit que si je n’encourage pas Miss Raton, je peux dire au revoir à mon pompon. Quoi, ce type oserait s’en prendre à ce pompon qui a tout juste récemment finit de repousser? Et je ne sais pas comment elle fait mais Star Lady sait toujours quand on parle du pompon et visiblement ce qui se dit car elle se catapulte je ne sais comment de la scène jusqu’à moi en criant « NAOOOOON! PAS LE POMPON! » et me tombe dessus comme une tonne de briques. Ah vous voyez! Elle a déjà commencé à gonfler comme un ballon, à s’être empiffré sans retenue! Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça? Dans ma tête de lapine, Star Lady est rendu format hutt à cause de ses impardonnables excès. Comment ça, drama queen? Je vous dis zut!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 11 Oct - 14:15
Pas le pompon ! Évidemment pas le pompon enfin ! Quelle idée de vouloir menacer le si divin et duveteux appendice de sa divine lapine de femme ? La joue contre le dit bout de coton, la Chiss remue son visage dessus avec amour, terrifiée à l’idée qu’ils disparaissent de nouveau ! C’est qu’elle était contente que Rumi soit là ! Bon, contrainte et forcée, mais elle était la tout de même ! C’est qu’elle avait apprécié qu’autant de monde s’y mette, même si, et elle l’avait dit, elle aurait respecté le choix de sa femme de ne pas venir ! Mais bon, comme souligné, elle était la maintenant ! Donc autant en profiter et lui rouler un patin de contentement non ?

Ah, elle va vers le fameux « fan » et lui indique avec beaucoup de gentillesse que le dernier à avoir fait du mal au pompon de Rumi a explosé dans sa station spatiale. Toute sourire la bleu lui signe un autographe, de lui tapoter la tête en lui disant qu’il ne devrait plus dire de vilaines menace, et s’éloigne en sautillant en faisant un signe discret à HKaméra de surveiller Rumi et le Pompon. Selon la Rumi-vision, c’était donc une patate bleu énorme qui sautillait comme un cabri en faisant trembler le sol à chaque impact ! Si vous y croyez assez fort, tout devient vrai non ? Regarder le rêve de la Graaaaaande Star Lady !

Comment ça ça ne marchait pas comme ça ? Bon, il est vrai que dans le cas du poids de la bleu cela ne semblait pas être aussi « vrai » que ce que pensait Rumi, peut-être juste l’exception qui confirme la règle ! Mais revoici Rummi dans la compétition bien à sa place et prête à se montrer au top de sa forme ! Comble de l’ironie probablement, elle fait quelques étirements que Rumi lui à conseiller avant les gros efforts, en plus d’étirer sa mâchoire et de se rassoir avant que tout le monde ne se mette en place, et c’est parti ! Et non seulement la bleu est particulièrement concentré sur sa « performance » mais en plus, elle note tout ce qu’elle mange pendant sa mastication.

Est-ce que la Rumi allait avoir un rapport complet des calories mangé pour « correctement punir sa femme ? » Probablement que non, mais, inconsciemment, la bleu semble faire ça pour faire plaisir à sa femme, ou par conscience professionnelle pour sa santé. Est-ce que cela va l’empêcher de vouloir fuir les exercices ? Certainement pas ! Mais une lapine rusée, autrement dit pas dans cet état de colère, se rendra compte de l’auto piège que se tend la bleu. Elle niera bien sûr, mais bon… Dans tous les cas, la compétition elle, fait rage, et entre la gourmandise et l’esprit de compétition de la Chiss, autant dire que c’est un carnage…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 12 Oct - 2:16
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Star Lady n’est pas la seule à compter des calories. J’ai demandé aux organisateurs une liste de tout ce qui sera mangé… Et il s’avère que ça vient avec le nombre de calories et autres informations nutritionnelles. Donc pendant que Star Lady mange, je prépare un plan d’entrainement absolument vicieux. Je vais lui faire passer l’envie de recommencer dans un concours de nourriture… Nous allons transformer ce ventre rond et inélégant en une belle tablette de chocolat. Bleue. Mais bon. Je vais défaire la transformation patate de Star Lady. Pas le choix. Sinon elle ne pourra plus piloter, elle sera trop grosse pour le siège. Comment ça, je dramatise? Absolument pas. Je dis les choses telles qu’elles sont. C’est tout. Sans la plus petite exagération. Je suis Rumi, quand même, je suis objective quand je parle de ma femme et de ses excès. Je ne suis pas Star Lady.

Qui exagère et embellit certains de ses récits. Non. Je dis la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, moi. Comment ça, menteuse? Et non, non, je refuse de réagir favorablement à ses viles tentatives de corruption. Elle a pu m’embrasser tant qu’il lui a plu, je refuse de plier devant ce chantage! Oh oui. Je suis prête à me priver de ce petit plaisir rien que pour la contrarier. Je refuse de lui donner satisfaction. LA RUMI NE PLIERA PAS! De la voir se goinfrer ainsi. C’est scandaleux. Voilà ce que c’est. Et on ne me fera pas changer d’avis sur la question. Les deux autres Rumis me font les gros yeux. Mais faites, mesdames, faites, je reste vraie et honnête à mes convictions, MOI. Et puis du reste c’est Star Lady la coupable. Je ne vois pas pourquoi on en parle encore d’ailleurs. C’est une perte de temps. Le mien et le vôtre. Alors autant passer à autre chose. Voilà. Une réaction mature et raisonnable.

Mais c’est que vous osez insister! Oui. J’ai épousé Star Lady. Pour le meilleur et pour le pire, il paraitrait. Et alors? Les clauses du contrat ne couvrent pas ça et… Comment j’ai monologué trop longtemps? Comment le concours est terminé? Mais c’est scandaleux! Je n’avais pas terminé de me répandre en lamentations parfaitement justifiées! C’est intolérable! On me dépouille de mon droit! Qui a gagné? Non je ne veux pas le savoir! Je ne veux pas voir l’abominable masse adipeuse que sera devenue Star Lady! Ekaterine me comprend. C’est la seule qui me comprenne. Vous vous êtes tous ligués contre moi! Vous me dépeignez comme si j’étais une lapine despotique qui contrôle Miss Raton à la calorie près! Je lui donne des exceptions. Quelques fois. Quand elle le mérite. Ce qui n’est pas souvent car elle n’arrête pas de prendre des collations à tout bout de champ et…

Comment? Je soliloque encore au lieu d’aller voir ma femme? Mais je refuse d’aller voir Gros Tas le hutt! Il ne me reste qu’une chose à faire. Partir en exil. J’ai échoué à convaincre Star Lady d’avoir une bonne alimentation. Elle devait ramener la balance dans la bouffe et elle a tout gâché en succombant au côté sucré. Non. Je n’ai pas le choix et… AAAAAH! Rumy me tire une oreille! OUCH! OUCH! OUCH! C’est sensiiiiible! Elle me force à la suivre, à m’approcher de l’estrade où a eu lieu cet affront à la nutrition. Je ne veux pas y aller et… AAAAAH! Rumie m’électrocute le pompon! Je ne peux pas fuir! Je ne peux qu’aller vers l’avant. Je ne veux pas! Je ne veux paaaaas! Je ne veux pas voir l’amas adipeux qui a pris la place de Star Lady! Tout mais pas ça! Penser à un bon verre de jus de carottes. Penser à une barre tendre bien santé. Tout mais pas ça! NOOOOON!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 13 Oct - 0:48
Rare sont les mots dans pratiquement toutes les langues pour pouvoir exprimer la sauvagerie culinaire ainsi à l’œuvre en cet instant. Car il faut dire que la concurrence faire rage, mais imaginez une fille ayant connu de multiples privation dans son passé, pouvait manger jusqu’à plus faim, et même au-delà ? Certes, elle connaît un rythme de vie totalement différent, c’est certain, mais ça reste dans la peau cette sensation du manque, et de pouvoir enfin y aller franchement avec la fourchette et sans regret ! Rummi commet donc un indescriptible massacre, une boucherie sauvage, enfin, poissonnerie et... légumerie ? Également, il y avait de tout dans ce concours !

Mais que reste-t-il après ? Eh bien une bleu, une main devant la bouche, pour empêcher un … ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT… ah non, il n’a pas été empêché… Bref, voici une Chiss aussi surprise que contente de regarder la gagnante du concours, à savoir, Rumye ! Il faut dire que l’oursonne avait été proprement terrifiante, un vrai gouffre dans un si petit corps ! Puis on ne pouvait rien dire sur son physique, c’était une femme qui s’entretenait, qui savait cultiver son corps ! Rummi est donc toute contente et déblatère plein de chose avec Rumye sur le concours, la nourriture, même si elle ne peut pas beaucoup parler, elle a des yeux très expressifs l’oursonne !

Ah ! Voilà la remise des prix ! Et même Rumi approchait ! Bon,Rumy lui tirait les oreilles et Rumie lui tassé le popotin, mais elle approche ! Elle sautille avant qu’un gargouillis ne lui fasse lâcher un nouveau rot tonitruant… elle avait trop mangé sans doute, mais jamais, même sous la torture, elle ne l’admettrait pas ! Mais Rummi attrape sa femme dans ses bras et l’embrasse joyeusement sous les viva du publique quand elle reçoit son ruban de deuxième du concours ! Est-ce que la Chiss allait souligner que le prix s’accompagnait de réductions importantes sur des commandes dans une chaîne bien connue de Fast Food ? Probablement pas maintenant, elle semblait au bord de l’effondrement la pauvre lapine.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 13 Oct - 3:00
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Elle a fini deuxième? HA HA HA! ELLE A FINI DEUXIÈME! Donc Miss Raton ne sera pas gros tas le hutt! Je pleure, oui je pleure, des larmes de soulagement! Rumye a gagné et donc… Évidemment que ma femme devait ruiner le moment avec ce… Non. Ces rots dégoûtants. Et sa joie sera de courte durée car je la repousse quand elle tente de m’embrasser. La foule peut bien célébrer sa deuxième place, je ne célèbrerai certainement pas une conduite aussi répugnante. Et quand j’entends quel est son prix, ce qu’elle a gagné, je fusille du regard l’annonceur en lui disant que c’est dans son plus grand intérêt de changer cela pour quelque chose de santé. Et sur ce, je plante tout le monde là et je vais me chercher un jus de carottes glacé au bar à jus que j’ai vu en arrivant. Oui, je suis courroucée. Je suis une lapine courroucée, c’est mon droit!

Rumy console Star Lady en lui disant que ça va passer, qu’il faut juste me donner du temps. Et quelques verres de jus de carottes. Rumye, qui a gagné, est toute contente. Ekaterine beaucoup moins, à regarder l’oursonne au petit bedon rond. Mais après avoir digéré tout ça, elle sera de retour à l’entrainement pour garder la forme! Si seulement Star Lady pouvait être comme ça! Mais je suppose que c’est trop demander, hélas… J’entends soudainement des pas et je me dis : les miracles existent! Ma femme vient demander pardon et dans mon infinie générosité, je vais le lui accorder et nous irons nous entrainer ensemble et ensuite… Mais… Ce n’est pas ma femme ça. Ce n’est même pas une Rumi! C’est… Mais il me veut quoi, là, le super droïde tacticien? On ne peut plus boire son jus de carottes tranquille dans l’APEX? Et comment ça, Zarseen veut me voir? Ah? Elle veut voir les Rumis?

Finissant mon verre d’un trait, je grommelle en disant que la patronne a vraiment choisi le pire moment possible. Je vis un drame dans mon couple. Ne peut-elle pas respecter ma douleur? Apparemment, les autres Rumis sont aussi confuses que moi car la boss veut VRAIMENT nous voir. Il y a même une navette et tout pour nous amener plus rapidement. Quand même. Je sais que Star Lady a commis un crime impardonnable en s’inscrivant à ce concours de nourriture mais je ne comptais pas la punir si sévèrement, voyons! Et je peux régler mes problèmes domestiques moi-même, pas besoin d’impliquer le Triumvirat pour… Ah? Comment? Ce n’est pas pour ça? Mais qu’est-ce que ce Triumvirat qui se fout complètement des drames de couples des apexiens et apexiennes, au juste? C’est scandaleux! Comment ça, je suis une girouette? Mais je ne vous le permets pas!

Je commence à m’inquiéter quand je me rends compte que c’est vers le « QG » de Hope qu’on s’en va. Et quand les deux autres Rumis du trio d’origine s’en rendent compte également, c’est le début d’une série de questions sur qu’est-ce qu’on va faire là. On ne va pas se mentir. Hope fait peur à tout le monde. Parce que pour Hope, rien n’est plus important que la science. Accepter d’être les cobayes pour la thérapie génétique cosmétique civile, c’est une chose. Mais là? Je n’ai aucune idée de ce qu’elle a en tête et je n’ai aucune honte à avouer que cela me fait très, très, très peur. La navette se pose et nous sommes ensuite escortées vers une salle de conférence. C’est modérément rassurant. Pourquoi? Parce que cela veut dire que nous ne serons pas disséquées tout de suite! Oh ça va, je prends chaque petite victoire que je peux quand je ne sais pas ce qui m’attend!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 13 Oct - 13:14
Rummi fait la moue, mais quoi encore ? C’était pas comme si elle avait vomi partout ? Bon… elle avait dut défaire de quelques crans sa ceinture pour se sentir mieux car, ne nous mentons pas, Rumye et elle ont un petit bidon bien rempli. D’ailleurs, la Chiss se surprend à être plus contente de la victoire de l’oursonne, que de sa propre défaite… mais elle n’a pas vraiment le temps d’analyser devant le rejet ostentatoire de sa douce petite femme pleine d’amour et de tendresse et absolument pas de rancune et de colère. Bon… Rumy dit que ça passera après quelques jus de carotte, la bleu pense que ça passera plutôt après quelques heures de sport intensif.

Mais bon, autant faire une pause avant la suite des manèges, dans cet état, il fallait bien avouer que la Chiss se voyait mal faire les manèges les plus amusants, mais quelques jeux d’adresse devraient être parfait ! Où alors aller demander pardon à sa femme ? Quand même… c’est pas comme si c’était elle qui s’était inscrite ! Hein ? Comment ça, il y avait des droïdes qui venaient ? Bha logique non, ils font la sécurité partout dans l’APEX non ? Comment ça la Bosse des Bosses voulait les voirs elles toutes ? La, c’est plus étrange, limite inquiétant même.

La dernière fois qu’elle avait vu le Triumvirat, c’était pour sa monté en rang, et ensuite Zarseen pour la guilde, qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir d’autre ? Rummi suit l’escorte jusqu’à la navette, ouuuu ça sentait pas bon ça ! Rumi est la aussi, ça la rassure un peu, mais aucune des Rumis ne sait de quoi il retourne au final. Non… ce ne serait quand même pas à cause de l’autre excitée de la science qui a retourné leur hangar si ? Hooo mince, la direction, c’est pour aller voir Hope ! La, c’est encore moins rassurant ! Bon… en même temps Zarseen n’utilisait le vrai « décorum » que pour des trucs officiels, et Venom ne s’en encombre généralement pas, donc la scientifique était la possibilité logique mais… mais quand même !

Rummi n’est pas super rassuré, elle craint que ce soit en rapport avec Zax, mais cela pouvait être totalement autre chose ! Qu’est-ce qui pouvait bien pousser Hope à les convoquer ? Les inventions pour les Rumis ? Impossible, c’était, il y a une poignée d’heures à peine, donc c’était forcément autre chose, c’était obligé ! La bleu réfléchis déjà à tout un tas d’excuses « passe partout » pour palier au plus de situations possibles, car elle ne savait, au final, absolument pas ce que leur voulait la scientifique la plus brillante de l’APEX…. À moins qu’elle ne soit que la seconde à cause de Zax ? Hum… Autant éviter de poser cette question par exemple…


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 13 Oct - 14:04
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et nous voilà à nouveau devant le Triumvirat. Je vais finir par me demander si cela ne va pas devenir une activité plus ou moins mensuelle. Ou annuelle. Bref, nous sommes devant le Triumvirat. Adieu notre journée au parc d’attractions, on dirait. En même temps, avec Ronde Lady, le temps qu’elle digère, nous n’aurions pas pu faire grand-chose. Vous imaginez faire un manège à sensations fortes avec elle dans cet état? Impossible, ça c’est clair. Des plans pour créer une catastrophe qui pourrait lui donner très mauvaise presse. Oui, même si elle a fait un crime impardonnable, je me soucie quand même de son image. Réfléchissons. Qu’est-ce que le Triumvirat peut attendre de nous et pourquoi ici? En général, Hope ne veut personne dans ses installations en dehors de ses scientifiques, encore moins dans son QG. Qu’est-ce que nous avons fait récemment?

Bon il y a eu la visite de la protégée de Hope, c’est vrai… Mais cela n’aurait pas nécessité une convocation du Triumvirat. C’est certain. Sauf que c’est là le problème. Nous n’avons rien fait de spécial après l’annonce que Star Lady serait placée à la tête d’une guilde d’aventuriers de l’espace. Ce qui veut dire que nous convoquer concernant la guilde ne ferait aucun sens. Et je serais très surprise que l’APEX nous convoque parce que Star Lady était dans un concours de nourriture. Bon, elle aurait dû être punie par le Triumvirat au complet pour son crime mais je me sens généreuse. Ce n’est donc pas à cause de ça. Et ne pas savoir le quoi commence à m’énerver, j’en taperais presque du pied par terre. Hope nous regarde comme si elle avait de nouveaux sujets tests avec lesquels jouer, ce qui est très inquiétant, en ce qui me concerne. Venom est impassible, comme d’habitude.

Et Zarseen sourit beaucoup trop. Donc… Ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Et si la diva à fourrure n’est pas dans la pièce, cela veut dire que c’est important car autrement, il faudrait donner des gratouilles et l’entendre se répandre en lamentations quand il apprendrait que Star Lady était à un concours de nourriture. Ce goinfre… Mais qu’est-ce qui peut être aussi important, je me demande… Finalement, Hope prend la parole. Disant qu’elle ne comprend toujours pas comment c’est possible mais que les chiffres ne mentent pas. Star Lady reste extrêmement populaire et donc peut continuer à servir de visage « public » de la faction. Toutefois, cette fonction implique que si le Triumvirat veut faire passer un message, ils vont l’utiliser pour ce faire. Oh oh. Quel message, exactement? Si le leadership de l’APEX nous a convoqué ici pour nous dire ça… Cela veut dire que…

Venom coupe mes pensées en présentant diverses statistiques et c’est vrai que, effectivement, la popularité de Star Lady a augmenté, avec quelques petites chutes ici et là mais fondamentalement, cela continue de monter. C’est encourageant, en tout cas. Mais je ne suis pas dupe. Mon attention est sur Zarseen. Car c’est elle qui va larguer la bombe et nous dire pourquoi nous sommes vraiment ici. C’est sûr que c’est elle. Venom n’a aucune émotion en général et Hope ne va pas se « donner en spectacle » pour nous. Donc, le visage de l’APEX va apprendre de la bouche du visage du Triumvirat le pourquoi nous sommes ici. Et s’il faut être honnête? C’est une tactique vicieusement efficace car là, je veux absolument savoir ce qui va nous être annoncé. Zarseen a le sens du « spectacle », il faut lui donner ça. Elle est plus redoutable que bien des gens ne le pensent…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 14 Oct - 12:44
Bon… Triumvirat au complet, encore, pour quelque chose d’important, obligé au vue de la tenue de cette « réunion », mais quoi ? La bleu tourne en rond dans sa tête sans comprendre ce qui se présente, mais pourtant ce doit être marquant ! Bon… inutile de trop s’inquiéter et autant attendre non ? La bleu se torture les méninges depuis tout à l’heure sans arriver à une conclusions plausible, et même, improbable. Puis ENFIN quelqu’un parle ! Elle avait l’impression d’avoir attendus une journée entière que quelqu’un parle, pause casse croûte et nuit incluse.

Ce qui est dit par contre la… Insure ? Raquiête ?… Non trop de conflit dans son insprit pour vraiment deviner les intentions du Triumvirat, mais que ce soit Hope qui en parle incluse des choses qui la perturbe. Expérimentation ? Hypnose des abonnées comme Star Lady l’a été ? Un road trip des meilleurs labos de l’APEX pour en venter les mérites ? Tester sur le terrain une nouvelle drogue pour rendre les gens moins guindé ? Elle avait quelques idées de ou faire les essais pour ce dernier point mais doutait de la réalité de ce projet…

Le suspense est insoutenable ! Elle souriait la grande verte la ! Elle sais quelque chose ! Bien sur qu’elle sait quelque chose en plus, mais ça l’amuse ! Elle ménage son petit effet ! Elle prend son temps la gourgandine ! Cet insolence ! L’assurance d’avoir parfaitement mené sa barque ! L’aura d’autorité qu’elle pense avoir !… BIEN SUR QU’ELLE L’A ! Zarseen est la Bosse des Bosses ! Celles aux abdos de distraction massif et aux bras de destruction massif ! Et elle se marrait la garce alors que la Chiss semblait sur le point d’exploser tant elle était impatiente et perturbée par la situations !


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 14 Oct - 17:10
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La grande verte se lève et se dirige vers une fenêtre, elle regarde le laboratoire qu’on peut voir en contrebas. Elle ne nous dit rien. ELLE NE NOUS DIT RIEN! Elle nous fait mariner dans notre curiosité la… La… Elle fait exprès, je le sais! Puis elle fait signe à un droïde de s’avancer et de poser quelque chose sur la table. Une caisse. Oh! Tout le mystère est là-dedans? La caisse est ouverte… Des armes cryos? Oui bon, on connait ça, l’APEX en a commencé à en faire une production de masse. Cela n’a pas été spécialement annoncé en grande pompe à l’échelle galactique mais… Elle nous dit que parmi les choses que Star Lady va devoir faire la promotion, cela va inclure les armes cryos, qu’elle va devoir considérer refaire au moins une partie de son arsenal et en faire un usage plus prononcé et l’intègre dans son image en tant que visage de l’APEX. Ok…

Mais c’est quoi la vraie raison de notre venue ici? Si c’était juste pour des armes, elle aurait juste pu nous le mentionner en holo conférence. Pas besoin de se voir en personne. Elle nous cache quelque chose! Elle enchaine ensuite sur le fait que je suis toujours en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique mais que je partage désormais cette responsabilité avec Star Lady… D’accord mais on s’en va OÙ avec tout ça? C’est voulu. Elle fait monter la pression. La… La… Puis finalement, elle reprend sa place. Oh! Là les choses sérieuses vont commencer! Elle va enfin nous dire pourquoi on est ici, après son speech sur les différentes particularités mises de l’avant par l’APEX pour se démarquer des autres factions galactiques. Alors? De quoi s’agit-il exactement? JE VEUX SAVOIR! Et la réponse est… Non… Ce n’est pas vrai… Ce n’est pas possible! C’est…


« L’APEX a développé sa propre classe de cyborgs. C’est quelque chose dont nous n’avons jamais vraiment parlé car il y a des années de développement derrière et à cause de sa nature particulière, il a fallu faire quelque chose se démarquant de ce qui existe déjà tout en permettant une synergie avec les implants standards. Mesdames, je vous présente le fruit des efforts de Hope et Venom… Avec quelques idées de ma part…

Le cyborg apexien, la classe CAMIF. Ou si vous préférez : Cyborg Apexien Multifonction Incroyablement Fantastique. Oui, le département scientifique de l’APEX est nul pour nommer ses inventions, mais se moquer du nom, c’est négliger qui est derrière sa création. Cette classe est principalement basé sur l’utilitaire avec peu de fonctions offensives mais on préfère ramener les gens vivants pour les revendre, d’une part et d’autre part…

On préfère ramener tout ce qui n’est pas cloué au sol. Donc un modèle trop offensif n’aurait pas servi ces intérêts. Une cible morte et du matériel brisé? Valeur de revente zéro. En un mot comme en cent? Star Lady, le Triumvirat veut que tu changes de classe et que tu deviennes une cyborg de classe CAMIF. Nous prenons tout en charge, l’opération, les implants, la totale. Maintenant, qu’est-ce que ça peut faire un cyborg de classe CAMIF?

Initialement, Hope était supposée présenter le projet… Mais je doute qu’une présentation de quatre heures sans pause aurait été profitable. Alors Venom a compilé une liste des implants de cette classe avec une petite description par… MOI! Votre patronne adorée. Je vous laisse lire… Et si vous avez des questions… Pensez-y deux fois car c’est Hope qui va vous répondre pour toute la portion technique! Ah bah si, qui d’autre? »]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 15 Oct - 20:40
Elle le fait exprès, elle le fait terriblement exprès, et elle le fait bien en plus la vilaine ! Houuuu elle ne serait pas géante, avec des bras comme des troncs d’arbres, sa chef, et dans un autre contexte, et Rummi lui aurait donné la fessée !… Bon autant dire que les chances que cela arrive sont assez faible, mais là, on dirait vraiment que la chef s’amuse beaucoup ! A… une caisse ? Les armes cryos ? Oui bon, pas grande chose de nouveau sous le soleil. La Chiss envisageait bien de revoir un peu son armement donc, ça sera un peu l’occasion, mais bon, ça ne pouvait pas être ça l’annonce.

Quoi ensuite ? La thérapie génétique civile cosmétique, ils sont vraiment pas doués pour les noms, c’est quelque chose qu’elle faisait de base donc pourquoi en parler de nouveau ? Pourquoi tourner autant autour du pot ? À ce niveau-là, il y allait avoir des trancher ! Puis elle lâche ENFIN l’information, et il faut bien admettre que pour le coup ça scotch la bleu qui cligne des yeux avant de se retenir à très grande peine de pouffer.

« Je… désolée, je ne me moque pas du tout du nom hein ! Si… en vrai, il est ridicule, mais ça lui va beaucoup trop bien en même temps ! Ils sont aussi nul pour trouver des noms que géniaux pour le reste ! Promis c’est pas méchant, c’est juste trop drôle…. Ahem… oui heuu je vais regarder la liste... »

Rummi prend le datapad et commence à regarder les multiples particularités de cette classe de Cyborg et… elle doit bien l’admettre… cela lui plaît beaucoup, énormément même. Elle n’était pas du genre transhumanisme ou autre, la suprématie de la machine, sa réalité est aux commandes d’un vaisseau. Cependant, elle était une cyborg, pour le meilleur et pour le pire, sans ça elle serait aveugle, un bras et une jambe en moins, probablement des souci à ses organes internes.

Bref, ce statut lui avait sauvé la vie, alors autant profiter des options offertes non ? Elle finit par se tourner vers les Rumis en un conciliabule privé rien qu’entre elles quatre. Enfin, autant privé qu’on puisse l’être dans une grande salle de réunion devant le Triumvirat lui-même. Elle hésite un bref instant cependant, il y a à peine quelques heures, elles s’étaient presque déchirée autour du fait que les trois autres Rumis se sentaient inutiles, pas au niveau de Rummi la cyborg. Est-ce que ça allait rajouter une couche à tout ça maintenant ?

« Hum… je ne vais pas vous le cacher, j’envisageais clairement de me faire rajouter des implants. Attention hein ! Pas changer mon autre bras, ou jambe, j’ai déjà des bouts qui manquent et sont cybernétiques, alors rajouter quelques options sous le capot ou l’armure, je ne vois pas trop le problème en réalité, et cette classe de cyborg répond clairement à ce que je pourrais espérer obtenir comme outil pour… pour devenir meilleur. Cependant… on vient de traverser une belle… Situation compliquée toutes les quatre alors… alors vous qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez mon avis, je ne me défile pas, mais je veux connaître le vôtre, car c’est important pour moi. »


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 15 Oct - 22:48
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le trio de Rumis échange un regard. Star Lady est DÉJÀ une cyborg. En quoi changer de classe va changer quelque chose à cette réalité. Rumy pose la question avant moi : « Qu’est-ce que ça change par rapport à maintenant? » Car quand bien même elle aurait de nouveaux implants… Aucune d’entre nous n’a de préjugé envers les cyborgs. Même si Star Lady voulait cybernétiser son autre bras et son autre jambe… Le reste, c’est encore Star Lady, pas vrai? Donc on comprend l’intention mais on ne comprend pas son inquiétude. Rumie, qui est en générale la plus intelligente du lot, consulte la liste d’implants avant de dire que rien là-dedans ne fait qu’elle prendrait le rôle de quelqu’un. Peut-être Rumee… Mais Rumee partage son temps entre les renseignements de l’APEX et nous. Donc de moins dépendre de Rumee ne serait pas une mauvaise idée, en fait.

Point très valable et avec lequel Rumy et moi sommes d’accord. Si, ultimement, cela veut dire avoir besoin de moins de monde en mission… Pourquoi pas? Plus on implique de monde, plus ça risque de déraper. C’est déjà assez difficile parfois de nous garder les quatre en vie. Alors encore plus de monde? Même pas en rêve j’ai envie de dire… Mais tout ça pour dire que pour Rumie, Rumy et moi, nous n’avons pas d’objection. Hope demande, d’un ton assassin, si nous en avons pour encore longtemps avec nos tergiversations. Oui bon ça va hein je… Oh. C’est Hope. Non. Calme, Rumi, Calme. Tu ne veux pas savoir ce qu’elle serait capable de te faire. Zarseen, pour sa part, semble amusée, encore, toujours, par la situation. Je ne serais pas surprise qu’elle nous espionne grâce à Venom et qu’elle sorte le popcorn en regardant nos (més)aventures. Ce serait son genre à la grande verte.

En même temps, elle n’est pas méchante avec nous, Zarseen. Elle aime nous taquiner. C’est une preuve d’affection. Je crois. Je ne suis pas certaine. Mais considérant les efforts qu’elle semble déployer pour nous, je dirais qu’elle ne nous voit pas juste comme des investissements. Tout de même, j’avoue que je suis surprise. Je ne pensais pas que l’APEX aurait été jusqu’à développer son propre type de cyborg. En ce qui me concerne, ce n’est pas trop mon style. Mais avec la personnalité éclatée de Star Lady? On dirait qu’ils ont fait ce modèle sur mesure pour elle. Ce qui est impossible, considérant que de telles recherches demandent des années de travail mais bon. Disons que le timing est excellent, ce serait sans doute plus précis ainsi. Donc… Le trio de Rumis n’a pas d’objection au changement de classe de Star Lady. Le reste, par conséquent, est entre ses mains. Elle va dire oui.

C’est certain. Mais entre moi qui affirme qu’elle va accepter et elle qui le fait officiellement, il y a une marge, quand même. Et en plus je dirais que c’est le moment idéal, considérant que nous n’avons aucune mission, aucun contrat, rien à l’agenda. En plus, cette fois, c’est quelque chose de volontaire, contrairement à la dernière fois ou c’était : soit tu deviens cyborg, soit tu peux dire adieu à ton futur comme tu l’envisageait. Je concède que ce n’est pas la façon la plus… Diplomatique d’amener la chose… Mais c’est ce qui s’est passé. La vie a tendance à ne pas nous laisser le choix. Alors quand on l’a? Moi je dis qu’il faudrait être stupide pour ne pas en profiter. Mais ça c’est moi. En plus, ça coûte cher des implants. Donc qu’ils remplacent sa classe et ses implants gratuitement? Rien que là c’est une opportunité à ne pas manquer, en ce qui me concerne…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 15 Oct - 23:34
Bon, elle avait peut-être eu peur pour rien, mais elle craignait tout de même que cela ne convient pas aux Rumis. Elles venaient de sortir d’une crise sans précédent alors vous l’excuserez d’être un peu soucieuse à la bleu ! C’est qu’elle y est attachée à ce quatuor ! À se sentir enfin être une Rumi au sens le plus profond du terme, dans l’équipe elle était la rigolote bidouilleuse pilote et cyborg, ben voilà, sa serait son étiquette à elle ! Bon ça s’impatiente derrière, ce qui donne un frisson glacé le long de la colonne de la Chiss. Non, ne pas énerver Hope, mauvaise idée ça !

Par contre quand elle voit le sourire sur les lèvres de Zarseen elle rale intérieurement, elle pourrait au moins le cacher un peu qu’elle s’amuse comme une gamine la grande verte à voir notre petit groupe non ? Bon, elle devait aussi être contente, c’est vrai quoi, les Rumis, c’est en partie sa faute si elles sont ce qu’elles sont aujourd’hui, donc elle doit avoir ressenti un truc comme de la fiertés non ? Ça devait être quelque chose comme ça en effet, une sorte de fiertés de verte qui a pariés sur les bons éléments et qu’elle voit grandir.

Dans tous les cas, le bleu s’avance, jetant un dernier coup d’œils aux implants de la classe CAMIF, ainsi qu’à la caisse d’arme cryo. Oui, clairement, elle allait pouvoir faire le plein de nouveau matériel, de même que les Rumis au grand complet en fait. Elle n’osait encore totalement imaginer ce que le service R&D était en train de prévoir pour les trois autres, mais ce serait aussi époustouflant que mal nommé à n’en point douter ! Elle sourit amusée de nouveau, prête à parier sur laquelle des Rumis aura l’invention avec le nom le plus farfelue, ça, il faudrait qu’elles leur en parlent.

Enfin, elle se tourne vers la verte, quoi ? Elle aussi elle pouvait bien ménager un peu son effet, surtout que franchement, elle avait moins prit son temps que la Bosse ! Bon, le fait que Hope soit la devait pas mal y jouer également, faire perdre son temps à la scientifique n’était pas un bon plan, et pour ce qui est de Venom ? Bha, elle devait être en train de regarder toutes les caméras de surveillance de l’APEX tout en gagnant dix partie d’échec en plus d’être présente dans cette pièce.

« J’accepte ! Autant pour mon avantage, que pour l’APEX, je serais la première cyborg de classe CAMIF de la galaxie ! »

Eh ouais, ajouter un peu de décorum qui claque quand même, ça ne faisait de mal à personne ! Bon par contre s'ils pouvaient se dépêcher de valider tout ça, elle pourrait aller aux toilettes sans casser l’ambiance.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 16 Oct - 0:09
Occultus incarne :

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Zarseen félicite Star Lady pour son choix avant de lui annoncer qu’avant que la conversion se fasse, elle doit lire les huit mille sept cent pages du manuel d’utilisation, signer en triple copie vingt-deux formulaires différents et qu’elle doit assister à une conférence avec Hope à des fins de formation. L’expression d’horreur sur les visages de la Team Star Lady la font éclater de rire avant de dire que c’est une blague, que les formalités sont bien moins complexes que cela, en vérité. J’ai failli avoir une attaque cardiaque, merde! Ça devrait être interdit de faire des blagues pareilles! Ah mais les deux autres Rumis sont autant en train de reprendre leurs esprits que moi, hein! Non, ce n’était pas drôle! Rien que d’imaginer la quantité de paperasse à remplir… J’en ai des frissons d’effroi. C’était déloyal ça! Méchante Zarseen! Méchante! Oh mon pauvre cœur…

Le positif dans tout ça, c’est que ça va potentiellement donner de meilleurs outils à Star Lady. C’est que bon, si on est honnête, les classes de cyborg qui existaient déjà, oui elles offrent certains avantages mais elles ne sont pas forcément pleinement adaptées à l’APEX dont le versatilité et l’inventivité sont nos forces. Tandis que cette nouvelle classe, de ce que je lis… Ah nos adversaires vont s’en mordre les doigts, c’est sûr! Et c’est tant mieux! Déjà que nous sommes désavantagés car nous n’avons rien côté utilisateurs de la Force… Au moins là on compense avec quelque chose d’original. Pas sûr que cela va permettre de tuer du jedi, exemple mais causer une pagaille pas possible chez l’ennemi, oh ça oui! Une part de moi a vraiment hâte de voir Star Lady à l’œuvre avec ses nouveaux jouets. Je ne dis pas que j’ai envie d’un nouveau round avec la Conspiration mais ils vont avoir…

Toute une surprise! Ou pas. Considérant que ce sont les imbéciles que nous avons purgés, je doute que la prochaine fois, ce sera si « simple ». Oui, à mettre entre guillemets car ça n’a pas été réellement simple. Ça m’étonnerait énormément qu’ils ne gardent pas un œil sur elle. Si vous pensez que je vais faire confiance à ce qu’ils ont pu dire… Mais c’est vrai, il faut le reconnaitre, que l’allié mystère de Star Lady n’a rien rapporté d’alarmant… Et même que chez les conspirateurs, il y en a quelques-uns qui sont contents que Star Lady ait été le bras armé de la sélection naturelle. Je ne l’aurais pas nécessairement dit ainsi mais c’est vrai que ça sonne bien. Mais je ne l’avouerai jamais à voix haute, ce serait approuver ce que fait la Conspiration et ça, je refuse catégoriquement. Le prochain qui essaie de faire du mal va se prendre mon pied au cul si fort qu’il va quitter l’orbite de la planète!

Rumie est curieuse de voir les nouvelles capacités de Star Lady et Rumy rigole des commentaires qui vont avec la description de certains implants. C’est très apexien. Beaucoup d’humour. Donc ce n’est pas Hope qui a écrit le texte. Quand on y pense, on devrait avoir plus peur de Venom que de Hope… En ce qui me concerne, c’est le contraire. J’ai le pompon tout ébouriffé dès qu’elle est dans les parages. Je suis convaincue que sans Zarseen pour la surveiller, elle aurait fait de l’APEX son laboratoire personnel, testant sur nous je ne sais combien d’expériences bizarres. D’accord, Zarseen n’est pas parfaite et des fois la grande verte me tombe sur les nerfs mais au moins elle ne va pas tenter de tester un truc étrange et fort probablement pas éthique sur nous. Pour Hope, éthique et morale sont des mots qui servent à limiter le progrès. Et je ne l’invente pas, c’est elle qui l’a dit!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 16 Oct - 16:48
La bleu est figé, l’émotion sans doute, devenir un être encore plus unique quand on était déjà une sorte d’anomalie était un peu une sorte de concrétisation non ? Un peu comme si elle avait brisé le plafond de verre de sa propre évolution pour se transcender vers un avenir encore plus éclatant ! Non en fait, son cerveau n’avait juste pas encore enregistré que Zarseen lui avait fait une blague et elle prend une soudaine inspiration comme si elle sortait la tête de l’eau après avoir manqué de se noyer. C’est que c’était elle qui allait devoir la remplir cette paperasse !

Peut-être que ça avait fait flipper la lapine, mais la bleu elle a manqué d’avoir une attaque cardiaque ! Son cœur bat la chamade, protestant dans la poitrine de la Chiss comme si il ne voulait plus jamais revivre ça ! Il faut dire que l’administration de la république avait été son pire ennemi, c’était un coup bas de faire ça ! Une trahison ! Oui totalement ! Elle n’exagérait absolument pas ! Tout comme Rumi… heuuu… BREF ! La bleu reprend sa respiration à grande goulée d’aire, comme si la marée de paperasse avait vraiment manqué de la faire suffoquer.

« C’est pas drôle ! Enfin peut-être pour toi, mais pas pour moi ! »

La pauvre était d’un bleu pastel d’ailleurs, mais passé le choc elle respire enfin mieux et commente ses futures super pouvoir de cyborg avec l’équipe. Enfin elles peuvent y aller, et un poids semble se retirer des épaules des Rumis, il faut dire que la présence de Hope à vraiment quelque chose d’intimidant ! Après un appel de la nature, l’équipe rentre, mais la bleu utilisera sa soirée pour constater l’avancé de la guilde ainsi que faire un point avec son assistante, hé ouais elle faisait ça bien ! La suite de l’histoire serait on ne peut plus riche en aventure et rebondissement, à n’en pas douter ! Mais en même temps, c’était un peu tout ça qui rendait la vie intéressante non ? En-tout-cas, c’est ce que trouve la Chiss.


Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Contenu sponsorisé

Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ménage de printemps ! [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum