HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: La grande pas évasion ... (PV Occultus) [Terminé]

Mer 19 Jan - 14:03
La Chiss acceuille avec joie la nouvelle sur la livraison, ce serait dommage de se priver éternellement de ce genre de petite douceur ! Cependant, elle note la remarque de Rumi sur le faire de se goinfrée de ces pâtisseries et retiens alors son geste quand elle allait gober la dernière bouchée de la mignardise et prend une mine pensive. Puis il est question des talents de cuisinière de la lapine qui vente de pouvoir préparer des repas diététiques … c'était quoi ça déjà ? Cependant, elle note le danger que représentent les autres Rumis en cuisine et alors qu'elles discutaient, une annonce les interrompes. Tout sourire Rummi avec deux M glisse entre les lèvres de la lapine la dernière bouchée de sa pâtisserie, c'était bien la première fois qu'elle partageait de sa nourriture avec quelqu'un depuis de nombreuses années, étrangement celui lui procura un sentiment profond de joie.


« En fait, si tu en veux, faudra me demander que je te le donne comme ça ! Je préfère ! »


Dit-elle en se léchant les doigts de façon gourmande avant de rejoindre les commandes du vaisseau. Une fois en place elle pilote son bébé sans aucun problème, non seulement elle le connaissait sur le bout des doigts, mais chaque fois qu'elle le prenait en main elle gouttait un peu plus aux différentes améliorations qui étaient apportées à la navette. De quoi satisfaire grandement la maman poule qu'elle était ! Une fois posée elle se figea un bref instant, elle sentit quelque chose d'étrange, une curieuse sensation de détente et de réconfort. Est-ce que c'était ça que l'on appelait « être chez sois » ? Portée finalement par la lapine Iiraeka rit, rire qui s'amplifia avec l'arrivée des Rumis au complet et là, elle ne réfléchis pas une seconde et partagea sa boite de pâtisserie avec les deux autres en taquinant sa garde du corps au passage pour essayer de la forcer à partager aussi. Rire, histoire, discutions et plaisir, oui, ça devait être ça .. un chez sois ..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum