HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Mer 31 Mar 2021 - 15:50
Tatooïne. Isïana n’avait jamais compris pourquoi cette planète insignifiante avait tant marqué l’histoire. Une histoire de Jedi et Sith il y a une éternité, quelque chose ça. Elle avait toujours trouvé ce monde de sable sans intérêt. Maintenant, elle le détestait.

À l’origine, après son départ de Naboo, elle comptait se rendre sur Rothana, ou Bespin, pour jouer encore un peu son rôle de Manae Qarissa. Une délégataire de HoloVoyage Extérieure, une compagnie créée de toute pièce avec une fausse adresse sur Bespin, plusieurs docks d’un chantier naval orbital de Rothana en sa possession.

Mais entretemps, elle avait eu vent qu’un artefact Sith, très ancien, allait transiter par cette planète. Ou elle avait été déterrée là-bas. Un holocron. Ou un nom comme ça ? Son informateur avait été vague, et Isïana doutait même qu’il sache réellement le concret de l’objet. Mais elle avait une adresse, une bâtisse à la périphérie de Mos Eisley, tout ce qu’il y avait de plus banal. Mais apparemment suffisamment grand pour servir d’entrepôt local. Dans tous les cas, cela correspondrait parfaitement au deal qu’elle avait entamé avec Darth Kairos.

Elle avait prévu heureusement quelques tenues de rechange à bord de l’Améthyste, son vaisseau de fonction. Peu, mais suffisamment pour avoir de quoi s’adapter en fonction du contexte. Ce qui lui servait bien du coup. Pour l’occasion, elle avait enfilé une combinaison noire qui lui allait des chevilles au cou. Très moulante, mais qui la laissait parfaitement maîtresse de ses mouvantes. Des bottes en cuir renforcé, un blaster, et ses trois grenades à la ceinture, et un petit sac à dos pour transporter l’artefact. Car il fallait bien le voler. C’était le but de cette mission, après tout.

Tout allait bien. Tout aurait du bien se passer. Elle devait simplement se faire passer pour une contrebandière, ou une mercenaire, de manière plus générale. Madame lambda, ayant simplement un physique à faire tomber plus d’un sous ses pieds. Effet secondaire de la combinaison moulante, même si le choix n’était pas fait au hasard. Elle avait les codes d’accès, que lui avait fourni Venom le temps du trajet entre Naboo et Tatooïne, elle n’avait qu’à entrer dans l’entrepôt, un peu de discussions sur sa fausse identité, rien de bien méchant.

Sauf que !

Sauf que … une fois l’entrée passait sans première tenue par deux gardes légèrement armés, et un petit détour dans un couloir, la première personne qu’elle rencontra à l’intérieur de l’entrepôt, c’était un mercenaire qu’elle avait plumé il y a quatre ans, sous l’oreiller, pour un boulot pour Farar. Alors, certes, l’Agent Malva avait pris un peu de muscles suite aux entraînements à la sauce Zarseennienne, mais elle restait tout de même facilement reconnaissable. Surtout pour quelqu’un avec qui elle avait couché en lui promettant de devenir sa femme.

Pas de chance, hein ?

Comprenant vite que sa couverture allait être grillée bien avant qu’elle n’atteigne le lieu où était caché l’artefact, surtout au regard injecté de sang de l’humain, elle n’attendit pas une seconde et décrocha son blaster pour lui tirer dessus. Sans parler du bruit qui alerta tout le monde à l’intérieur, un garde venait juste de passer la tête, et ouvrit le feu sur elle. Machine arrière, elle assomma un des deux gardes à l’entrée d’un coup de crosse de son blaster, et bouscula le second, et s’enfuit dans la ruelle, suivie par des tirs de blaster et diverses injures.

Cela aurait pu s’arrêter là ? Quelle idée, même si les tirs cessèrent rapidement pour ne pas attirer l’attention sur eux, une course-poursuite commença. Isïana aurait pu dire qu’elle n’avait jamais couru aussi vite, mais ça aurait été mentir. Cela étant, ce fut clairement essoufflée, sous le regard surpris de quelques passants, qu’elle commença à atteindre le petit astroport où elle avait demandé à TR-36 de faire poser l’Améthyste.

« Contretemps TR, prépare à faire décoller le vaisseau. Et ouvre la porte du quai. ».

L’ordre qu’elle envoya sur son comlink fut accompagné d’une validation simple du droïde. Elle jetta un court regard derrière elle, ce qu’elle n’avait pas osé faire jusqu’ici. Et peut-être qu’elle n’aurait pas dû. Juste à ce moment, quatre gardes, dont un Wookie qui aurait pu l’arracher en petits morceaux de viandes, dépassèrent le même coin de rue où elle était moins d’une minute plus tôt, pour pointer des doigts dans sa direction. Eh merde. Plus tard, pour reprendre son souffle.

Isïana reprit sa course, n’hésitant pas à bousculer quelques passants sur le chemin. Elle leva un sourcil. Elle ne savait pas les Sullustéens capable de telles insultes. Mais ce n’était pas comme si elle allait s’y tarder. Alors, le quai, le quai. Merde. C’était quoi déjà ? B-2 ? Ou D-2 ? Elle s’arrêta une seconde en observant les indications holographiques. Elle n’avait pas songé à le retenir par cœur, elle ne s’attendait pas à revenir aussi vite, et surtout ainsi poursuivie.

B-2. Cela devait être celui-là. Elle fit un tour le long d’un couloir, le B donc, pour voir une porte ouverte, là où était indiqué le numéro 2 sur le mur à côté. Parfait ! Et la passerelle était ouverte. Elle ne réfléchit pas une seconde et courut à l’intérieur. Elle souffla en voyant la porte se refermer, et en entendant le vaisseau commencer à décoller. Bon, ça ferait tâche sur son dossier, mais au moins, elle pourrait l’écrire. Il fallait voir le positif dans tout ce négatif …

Hm ? … Étrange, l’intérieur du vaisseau lui sembla soudain peu familier ...

Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Mer 31 Mar 2021 - 17:54
Je déteste Tatooine. Quiconque s’est dit un jour que c’était la planète idéale pour se faire une vie dans le crime devrait être admis sans une seconde d’hésitation dans un hôpital psychiatrique. S’il y a bien un endroit où les criminels sont d’une débilité profonde, probablement à cause de trop de sable dans le cerveau, c’est ici. Même l’APEX, le plus grand empire du crime de l’histoire galactique, lève les yeux au ciel en entendant « Tatooine ». Et moi, en tant que mandaloriene, devoir venir perdre mon temps ici parce que le crétin de service se pensant le prochain contrebandier de légende de la galaxie a mis enceinte la fille chérie d’un gouverneur planétaire quelconque ne m’enchante qu’à moitié. Évidemment, si je vais quelque part, ce colosse qu’est Myrianova me suit, bien entendu. Même si c’est pour une tâche aussi triviale. C’est qu’elle est têtue.

Appelée par une certaine personne « mini Zarseen » (la taille et la carrure, pas le teint de peau, je vous rassurer), elle fait actuellement grise mine. Ramener un idiot congelé dans la carbonite après une course poursuite de moins de dix secondes, pas de coups de feu, pas de bagarre et pas de pause cantina… Effectivement, ça peut mettre de mauvaise humeur. Mais bon. Une mission est une mission et les gens avec du pouvoir, énormément d’argent et pas de cervelle ont tendance à penser avoir le gros bout du bâton lors des négociations… Alors que non, pas du tout. J’ai son popsicle dans mon vaisseau. S’il le veut, il va payer de façon honorable et puis c’est tout. Moi, je fonctionne avec un contrat écrit, signé, bien balisé. Et il est clairement écrit que toute renégociation va se faire avec une pénalité importante au parti qui brise l’accord original. Clairement qu’il va tenter de renégocier.

Donc.. L’imbécile est dans son bloc de carbonite et bien en sécurité à l’arrière avec des détecteurs de mouvement, sait-on jamais. Tout le matériel est proprement rangé, les armes que nous ne portons pas sur nous dans leurs emplacements respectifs (combien d’abrutis ont eu des accidents avec un blaster qui décide de tirer à cause d’un impact trop violent lors d’un passage dans un champ d’astéroïde ou une attaque ennemie…), les vérifications pour le décollage complétée et personne ne manque à l’appel. Nous décollons et comme d’habitude, j’aime refaire une vérification. Petit rituel. S’il faut faire demi-tour, il ne sera pas trop tard. Pilotage automatique, tout ça… Et bien sûr, mon fidèle bras droit me suit donc je lui fais la conversation. Alors… Prisonniers, équipement, armes, twi’lek en combinaison moulante noire qui nous regarde avec des yeux de merlan frit… HEIN!?

Elle sort d’où, celle-là? Moi mon réflexe c’est de la mettre en joue mais pas le temps. La pauvre se fait soulever de terre d’une seule main par une colosse blonde mandalorienne en colère qui la secoue comme un cocotier en lui demandant qui elle est et ce qu’elle fait à bord. Je m’approche, pose ma main sur le bras de Myrianova et lui demande de faire preuve d’un peu plus de diplomatie. La Twi’lek est toujours quelques centimètres au-dessus du sol mais au moins elle ne se fait plus remuer dans tous les sens. Par contre, elle a le plaisir de pouvoir regarder de très près le canon de mon arme. Je suis du genre vieille école en la matière, lui expliquais-je gentiment. Quand quelqu’un monte à bord de mon vaisseau sans permission, j’aime avoir une explication. Donc qui es-tu et que fais-tu ici, que je lui demande. Autant lui donner une chance de s’expliquer. Une. Si elle ment, bien…


Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Clan_e10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Mar 6 Avr 2021 - 12:48
Putain, c’était D-12.

La seule pensée qu’eut le temps d’avoir Isïana, avant qu’elle ne se fasse soulever puis secouer dans tous les sens. Heureusement qu’elle avait mangé léger, et il y a un moment de cela. Sans quoi, la colosse blonde mandalorienne aurait eu une bien mauvaise surprise. De l’extérieur, c’était peut-être comique à voir. Du côté de la Twi’lek, ça ne la faisait absolument pas rire …

« Mais lâche-moi ! »

Connasse. Ce petit dernier mot, fort heureusement, n’échappa pas de la bouche de la jolie mauve. Disons que ça n’aurait pas été très approprié dans un tel contexte, même si ça lui brûlait les lèvres. Après tout, jusqu’ici, elle n’avait été que secouée. Il y avait pire comme agression. Bon. Si on mettait de côté le blaster braqué droit sur elle par l’autre présente. L’Agent Malva semblait bien l’avoir à moitié perçue, mais une fois immobilisée, difficile de passer à côté.

Son regard passa d’une mandalorienne à l’autre, puis vers le sol. Elle avait déjà été soulevée par un Wookie, dans un cadre bien plus pacifique, c’était toujours perturbant de ne pas toucher le sol. A vrai dire, son dernier souvenir en date, c'était Zarseen qui l'avait embarqué de force de son lit pour l’amener sur Mandallia.

Bref. S’expliquer. Se présenter. Évidemment, qu’elle allait le faire. Et sa couverture grillée pour grillée à Tatooïne, autant y aller pour de bon. Elle doutait fortement que les deux femmes face à elle ait un quelconque lien avec sa mission initiale. Ou que ça allait lui poser problème. Après tout, avant de devenir l'Agent Malva, elle avait croisé son lot de personnes ...

« Oui. Alors. Donc. Isïana. APEX. J’étais … pressée par le temps. Et visiblement, y a qui pro quo … et y a qui pro quo. »

Elle marqua une courte pause. C’était quoi ce charabia de contrebandiers à deux crédits ? Elle avait trop regardé de séries policières ces derniers jours pour passer le temps, il fallait croire. Elle se reprit donc rapidement, enchaînant pour éviter un nouveau secouage de lekkus en règle. On ne le dit pas assez que c'est fortement désagréable comme sensations.

« J’ai un gang local au cul, je suis retournée en vitesse à l’astroport et … Je me suis trompée de quai, du coup. J’ai prévenu mon droïde pilote d’ouvrir la porte et de préparer mon vaisseau à décoller … Avouer que c’est pas de bol que ça tombe pile dans le même contexte que vous ? Et qu'à une lettre près, c'était là où est posé mon vaisseau, et non le vôtre ... »

Elle prit le temps de fixer Viveka, arrêtant sa remarque, levant un sourcil. Celui qui signifiait clairement qu’elle se demandait subitement ce que deux mandaloriennes pouvaient bien foutre dans un coin pommé comme Tatooïne. Enfin, si, elle avait bien vu la personne dans la carbonite du coup. Et le matériel des deux mandaloriennes. Enfin, ce n'était pas comme si elle allait poser des questions, là, tout de suite. Pas folle la Mauve.

« Bon … je conçois que tel quel, ça puisse paraître très tiré par les cheveux, comme vous dîtes les humains, mais j’ai aucun intérêt à vous mentir. Vous avez bien vu que j’étais autant surprise que vous. Voir plus … »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Mar 6 Avr 2021 - 18:45
Tu as entendu, Myrianova, que je demande. Elle a un gang local au cul… Et elle bosse pour l’APEX. Prime facile, demande la colosse blonde. Je fais non de la tête. Pose la par terre, que je lui demande. Mon bras droit me regarde, incrédule. Où tu veux qu’elle aille, Nova? Nous sommes dans l’espace et je doute qu’elle ait de quoi survivre au vide spatial. Ou triompher de deux mandaloriennes armées. Ou pirater le vaisseau. Tu l’as entendu? C’est un malentendu. Après un dernier regard assassin où la pauvre twi’lek pu sans doute imaginer ce qui arriverait à sa pauvre gorge si la brute décidait de l’étrangler, je lui fais signe de passer devant. Je suis toujours armée, je précise. Son histoire n’est pas SI tirée par les cheveux. La faune locale étant rarement dune vive intelligence… Et j’aime garder mes relations neutres avec toutes les factions. APEX inclus.

Si on l’aide, cela pourrait nous rapporter, non? Et une chef de clan doit toujours penser aux siens. Mais l’APEX, c’est de l’argent sale, que vous allez dire. Oui, parce que celui du Consortium, de l’Empire et de la République n’est pas plein de sang, lui. Je suis mandalorienne, oui. J’honore la tradition… Noui. Certaines traditions. Je suis une progressiste dans l’âme et notre culture aurait intérêt à perdre en rigidité. Nous passons dans une section plus… Décontractée… L’espace cuisine, quoi. Je lui dis de prendre place sur un des sièges et je vais nous préparer à boire. Sauf que dans son verre, un petit rajout. Un sérum de vérité. Je ne lui fais pas confiance? Non. La confiance, ça se gagne. Et si après elle n’est pas contente de mes méthodes, elle n’a que son imprudence à blâmer. Je reviens avec trois verres… D’un jus de divers fruits qui ont une bonne dose de vitamines.

Et autres nutriments essentiels. Jamais d’alcool pendant le boulot. Question de principe. Mais je vide mon verre d’un trait avant de le retourner sur la table pour montrer qu’il est bien vide. Myrianova fait de même et je dis à la twi’lek qu’elle n’est pas obligée de le faire si elle préfère boire plus normalement. L’essentiel c’est qu’elle en consomme. Et donc que dans quelques minutes, le sérum va commencer à faire son travail. Rien de bien méchant, comme je dis. Le but n’est pas de lui donner un truc ultra agressif avec effets secondaires indésirables. Juste de… Délier les langues si jamais elle gardait des informations qu’elle aurait dû nous donner. Allez quoi, que je lui dis. Tu ne vas quand même pas ne pas raconter ta mésaventure, que je lui dis en souriant. Je vais te dire. Si c’est assez divertissant et que tu réussis à nous convaincre, Myrianova et moi on fait demi-tour et on va t’aider…

HEIN!? Dit la blonde. Nova, tu n’as pas arrêté de râler que c’était trop facile et que tu n’as même pas pu te battre comme tu aurais voulu le faire. Si on s’en va affronter un gang local, tu penses que tu trouveras quelqu’un à taper? Mon bras droit réfléchit un moment avant de dire que ce sera un bon exercice, au minimum. Il ne reste qu’à notre… Invitée… À nous raconter comment une mission planifiée a terminé en fiasco… Et grâce à notre ami sérum de vérité, elle pourrait aussi vouloir révéler certaines autres informations. La dernière fois, le type qu’on a capturé a dit qu’il était tombé amoureux de Myrianova après qu’elle l’eut jeté par la fenêtre et il lui a chanté une chanson d’amour. J’ai rarement autant ri dans ma vie. Je ne dis pas que la twi’lek va révéler quelque chose d’aussi drôle. Je dis juste que, comme sérum de vérité, il est plutôt sympa, en fait. J’ai vu à l’œuvre bien pire…



Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Clan_e10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Dim 30 Mai 2021 - 21:45
Isïana grimaça à l’idée qu’elle puisse être une prime facile. Non pas pour l’aspect facile. Se jeter droit dans un vaisseau mandalorien, ce n’était pas nécessairement l’idée du siècle. Même si elle n’était pas censée le savoir, après tout ! Non, si elle devait vraiment avoir une prime sur sa tête, ça changerait beaucoup de choses pour la suite de ces missions. Enfin, si elle se sortait déjà vivante de cette situation. Chaque chose en son temps.

Elle opina lentement à la remarque de Viveka. Non, elle n’allait pas tenter sa chance dans le vide spatial. Et non, elle n’allait pas tenter de combattre les deux mandaloriennes. Déjà, si elle était armée en situation de force, elle hésiterait. Alors là désarmée et au contact des deux, sans façon. Elle se massa machinalement la nuque au regard de Myrianova, notant de ne pas trop asticoter la mandalorienne. Et après, certains de ce groupe s’étonnaient d’avoir une réputation de brutes.

La belle Twi’lek mauve suivit donc le mouvement, à l’ordre de Viveka. Elle avait du mal à y voir une invitation, donc appelons un gundark un gundark, non ? Elle observa la nouvelle pièce du vaisseau. La cuisine. Oui, logique. Elle s’installa à un des sièges désignés. Maintenant que l’adrénaline était retombée, Isïana avait retrouvé son calme et son air neutre. Son regard alternait d’une mandalorienne à l’autre, même si elle n’observait réellement que Viveka. Elle avait vite saisi que c’était elle la tête pensante du binôme. La Twi’lek donnait surtout le sentiment de s’interroger à quelle sauce elle allait être mangée. Après tout, elle n’avait encore jamais rencontré de mandaloriens. Encore moins dans un tel cadre.

Elle observa Viveka préparer les verres en silence, ou du moins, elle put voir son dos, tandis qu’elle croisait les jambes de son côté pour se mettre à l’aise sur le siège. Du moins, autant que cela puisse être possible.

Elle prit ensuite son verre, une fois servie. Elle ne but pas tout de suite. Question de principe. Même si elle n’avait pas réellement le choix, si elle tenait à une espérance de vie dépassant les deux minutes, en tout cas, c’était une façon de montrer qu’elle ne buvait pas spontanément ce que lui proposait une inconnue. Enfin, pas dans un tel contexte, en tout cas. Elle eut cependant un petit sourire amusé en voyant les deux mandaloriennes retourner leur verre sur la table. Elles avaient le sens du spectacle au moins.

« Merci pour le verre. »

Elle le leva dans leur direction, et le vida d’une traite également. Non pas pour imiter les deux mandaloriennes, même si cela pouvait donner l’impression. Non, c’était tout simplement parce qu’elle était bien déshydratée après la course-poursuite sur Tatooïne. Tout simplement !

Et justement, voilà que Viveka lui demande de raconter son anecdote récente. Elle ne put retenir un haussement de sourcils à la remarque finale de la mandalorienne, et aurait pu rire à la réaction de sa comparse, si elle n’était pas trop intriguée. L’aider ? Oh elle n’allait pas cracher dessus, non, il ne fallait pas rêver. Mais, elle avait du mal à saisir l’intérêt de la chose pour les deux mandaloriennes. Une bonne baston ? Sans doute que ça suffirait à Myrianova, mais l’Agent Malva avait comme un doute pour Viveka. Mais après tout, qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? Rien n’interdisait dans le cadre de sa mission, de ne pas faire appel à des tiers. Et même si c’était le cas, qui allait s’en plaindre ? Pas elle, en tout cas.

« Comment j’en suis arrivée là, donc ? … Hm ... »

Isïana fit mine de réfléchir. Comme le ferait n’importe qui qui tentait de synthétiser des évènements récents et chaotiques pour les remettre un peu en ordre. Tout en le faisant, elle remarqua finalement qu’elle se sentait un peu étrange. Une envie d’être franche, de bien raconter son histoire, comme si c’était important. Elle fronça les sourcils, et observa son verre vide. Un sérum de vérité ? Peut-être. Peut-être pas. Si c’était le cas, en tout cas, ce n’était pas le pire qu’on ait pu lui faire avaler. Elle eut un flashback d’une fois où elle s’était mise à raconter dans le moindre détail ses différentes pratiques sexuelles. Un moment de gêne absolu. Tiens, elle n’avait pas raconté cette anecdote à Dezira. Peut-être une prochaine fois.

Pour l’heure, Tatooïne. Elle n’avait pas grand chose à cacher sur le sujet, donc elle ne s’inquiéta pas trop du sérum de vérité. S’il y en avait vraiment eu un dans le verre qu’elle avait bu. Mais elle en était quasiment certaine.

« Pour faire simple, j’ai un artefact ancien à récupérer. Enfin. Récupérer. Voler, quoi, corrigea-t-elle en haussant les épaules. J’ai un client fortuné qui s’y intéresse beaucoup, à ce type d’artefacts. Ce sont des rigolos, le gang qui le détient, c’est simplement pour le protéger le temps que je ne sais pas qui le vende. Je comptais simplement m’introduire à l’intérieur en me faisant passer pour une merco’ qui bosse avec eux. Faux papiers et compagnie. Le seul hic, c’est que je suis tombée sur un ex. »

Elle fait un geste vague de la main à ce dernier mot, comme si ce n’était vraiment pas important. Même si ça l’était. Mais pas pour elle. Du moins, ça l’était, pour l’histoire. Mais parce que c’était un ex. Bref, le sérum de vérité pouvait peut-être se montrer utile pour les deux mandaloriennes, mais pouvait aussi introduire ce type de détails inintéressants à souhait.

« Enfin, bref, j’ai déjà couché avec plus d’une fois, donc, il m’a facilement reconnu, ce con. Et comme on ne s’était pas quitté en très bon terme. Ha ça non. Je lui ai volé son blaster, la moitié du contenu de sa carte de crédit, sa poubelle volante pour me tirer de sa planète de merde et … je ne sais plus. Peut-être son doudou ? Ou le string de son ex d’avant qu’il gardait ? J’sais plus.

Mais tout ça pour dire, qu’il en voulait à mon cul. Mais pas pour de la baise, ce coup-ci, mais plus pour me dépecer, quoi. Donc après l’avoir flingué, d’façon il méritait bien ça, ce connard. Forcément, l’alerte a été donnée. J’ai donc quitté l’entrepôt où il cache l’artefact, pour retourner à mon vaisseau et les distancer, et … bah c’étaient vous à la place. »

Elle conclut en désignant les deux mandaloriennes de la main, d’un mouvement ample qui regroupa aussi la cuisine, pour désigner le vaisseau. Elle croisa les bras sous sa poitrine, une fois son petit monologue explicatif terminé. Elle n’avait certes pas tout dit. Mais elle avait dit la vérité, ça c’était sans équivoque. Et cela correspondait à ce qu’elle avait déjà dit après avoir été secouée dans tous les sens.

« Mais du coup, si vous voulez m’aider, on pourra se partager la récompense quand on aura l’artefact, si vous voulez. J’suis très ouverte, comme femme. Si, si je vous assure. Et je ne parle pas que de l’ouverture de mes cuisses. C’est trop cliché ça. Je parlais de l’esprit ! »

Elle se tapota le front de l’index, pour illustrer ce qu’elle disait. Et soupira intérieurement. Qu’est-ce qu’elle détestait parler ainsi. Le plus triste, c’était que c’était son tempérament naturel, une fois désinhibée. Ce n’était pas pour rien qu’elle évitait de trop abuser de l’alcool. Et ne pas en boire trop en mission. Pour le coup, le jus de fruits vitaminé, elle approuvait tout à fait !

Mais peut-être sans sérum de vérité, la prochaine fois ?
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Lun 31 Mai 2021 - 2:28
Myrianova me regarde. On ne va quand même pas faire demi-tour, me dit-elle, scandalisée. On va clairement faire demi-tour, que je réponds, fortement amusée par le récit de la twi’lek. Un ex qui fait foirer une mission… Original, quand même… Moi je trouve ça vraiment drôle. Quand on y pense, ce n’est pas le genre de situation auquel on s’attend, clairement pas, et pourtant… Toute cette méticuleuse planification foutue en l’air par un ex frustré. Je ne ris pas de la Twi’lek mais bien du fait que la loi universelle de « si ça peut arriver, ça va arriver » a tendance à nous tomber sur la tête dans les moments les plus inattendus. Incroyable, quand même, quand on y pense. Une galaxie de trillions d’individus… Et il fallait qu’elle tombe sur une des seules personnes capables de faire échouer son plan. C’est incroyable, vraiment. Incroyable…

Et donc il FAUT que j’aide Isïana. J’ai du temps libre, ça va me permettre de démonter un gang local et en plus, je sens qu’on va bien s’amuser. Oh oui, la colosse en armure va râler, c’est bien certain. Si je l’écoutais, je ne pourrais pas quitter notre village car « c’est trop dangereux sinon ». Des fois je me dis qu’elle prend son rôle de garde du corps vraiment trop au sérieux. Ce n’est pas tout à fait un reproche, juste que je m’inquiète pour elle, parfois. Mais bon. Quand les tirs vont commencer à fuser dans tous les sens et que l’adrénaline va commencer à monter, elle va oublier bien vite ses réticences, ça c’est clair, net, sûr et certain. Je la connais trop bien. Quant à partager la récompense… Elle se concentre sur son artefact et prend tout le crédit pour. Nous on se concentre sur le gang et la prime qu’il y aura dessus et on prend tout le crédit. On risque d’avoir moins qu’elle…

Mais nous sommes mandaloriennes. L’argent n’est pas au sommet de nos préoccupations. Certains clans plus que d’autres, oui. Mais pas le clan Eldar. Et ce ne sera jamais le cas tant que ce sera moi qui le dirige, ce clan. Le premier qui veut me contester ce point va se rendre vite compte que je ne suis pas du genre à laisser qui que ce soit dénaturer nos valeurs et notre héritage. Je suis Viveka Eldar, chef du clan Eldar. Et notre histoire continuera d’être sans tache. Quelques minutes plus tard, notre vaisseau se pose dans le hangar que nous venons de quitter. La tour de contrôle a suffisamment de présence d’esprit pour ne pas chercher d’ennuis à des mandaloriennes donc le tout se passe sans problème. Ensuite, vient la partie amusante. Retourner à l’endroit où la twi’lek doit accomplir sa mission mais cette fois, escortée par deux redoutables guerrières. J’ai hâte de voir leurs têtes…


« Voici ce que je propose comme plan. Nous retournons sur les lieux où tu devais opérer. Nous allons prendre le temps de leur couper toute issue en rendant les portes non fonctionnelles. Ensuite, on se rend à l'entrée principale, nonchalamment et si on tente de t’empêcher d’entrer, on se charge de neutraliser leurs vigiles. Pour le reste… C’est plutôt facile. On démolit tout ce qui a un blaster et qui nous tire dessus. Simple. Efficace.

Isïana, si jamais ça dégénère, je n’ai pas besoin de te dire de te planquer. Il faudra plus que leurs joujoux minables pour venir à bout de nos armures ou de nous. Surtout de Myrianova. À moins d’un lance-roquette, je doute qu’ils seront en mesure de la stopper. Et quand sa gatling laser commence à tirer? Il est déjà trop tard pour eux. Tu vas l’avoir ton artefact. Tu es entrée par accident dans le bon vaisseau. Allons faire un peu de dératisation…. »


Dernière édition par Viveka Eldar le Ven 18 Juin 2021 - 19:43, édité 1 fois


Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Clan_e10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Ven 18 Juin 2021 - 17:12
Des fois, Isïana se disait qu’elle avait vraiment le don de se retrouver dans situations pas possibles. Le genre où quelqu’un ferait une biographie sur elle, une partie du public sortirait que ce n’était pas crédible du tout ! C’était probablement pour ça que Zarseen l’avait recruté après tout.

Bon le rire de Viveka, évidemment, ne lui avait guère plu. Mais elle avait conscience qu’elle aurait eu la même réaction, à rôles inversés. Mais n’empêche, son égo était piqué à vif. Il fallut cependant la remarque rapide de la mandalorienne pour lui indiquer qu’elles allaient faire demi-tour, pour calmer la Twi’lek. En plus de l’intriguer, cela allait de soi. L’aider ? Vraiment ? Son discours avait si bien marcher que cela ?

Viveka, et Myrianova par extension, lui laissait tout ce qui tournait autour de l’artefact. Et elles, elles récupéraient la prime sur le gang. Car oui, il y en avait une. Elle n’avait pas spécialement fait attention au montant, à vrai dire, elle n’était pas venue pour cela de son côté. Peut-être qu’elles repartiraient avec de l’équipement aussi ? Même si Isïana en doutait. Ce n’était pas une bande de bouseux, le gang en question, mais pour avoir vu l’armurerie des deux occupantes du vaisseau, elle doutait qu’elles trouvent mieux que ce qu’elles avaient déjà en leur possession.

Le temps du trajet retour, Isïana resta donc sagement assise là où elle s’était assise. Elle sentait que les effets du sérum de vérité allaient petit à petit disparaître, et était bien contente qu’on ne lui ait pas trop posé de questions compromettantes. Aussi bien professionnelles, que personnelles d’ailleurs.

Elle écouta donc l’idée de plan de Viveka. Simple. Efficace. Elle ne pouvait qu’approuver. Par expérience, elle avait pu constater que plus une stratégie était simple et ne nécessitant que peu de variables, plus elle avait de chance de réussir. Et elle faisait confiance aux mandaloriennes pour faire facilement du ménage dans le gang. Elle faisait confiance aux mandaloriennes tout court là-dessus, pas nécessairement Viveka et Myrianova. Cela dit, elle n’avait encore jamais eu l’occasion de voir des mandaloriens à l'œuvre, ça allait être une première pour elle !

« Bien compris. Je n’ai pas fait attention s’ils ont un lance-roquette à portée de main. Il doit bien y avoir un véhicule léger, mais ça m’étonnerait qu’il y ait quelqu’un dedans en permanence. Je ne serais même pas surprise qu’il l’ait sorti pour vérifier que je ne me sois pas planquée ailleurs sur la planète. »

Elle opina également à la dernière phrase de Viveka. Elle aimait bien le terme. Elle se leva finalement pour sortir du vaisseau. Elle avait ses armes avec elle, toujours, dans sa tenue. C’était parti pour la seconde manche !

« L’entrepôt n’est pas trop compliqué à comprendre. Imaginez une vaste salle, avec à l’intérieur un vaste espace rectangulaire. La grande partie centrale est bourrée de caisses en duracier, ou alors de matériaux locaux. J’ai même cru voir des paniers en osier, c’est pour vous dire. Et c’est pas mal en désordre. Ne vous attendez pas à des rangées bien alignées.

Le toit est assez haut, on pourrait presque faire atterrir un chasseur sans problème, si le toit était amovible, et il y a quatre petites grues disposées aux quatre angles. Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu’il y a quelques passerelles en hauteur, accessibles par des échelles sur les murs latéraux. Ou, via des jetpacks. Et les grues, c’est ce qui délimite les deux zones. Cela sera plus clair le moment venu, 'vous inquiétez pas.

La face nord abrite une grande porte, c’est par là qu’est acheminée la marchandise, en fait. Si le véhicule du gang est encore présent, il sera probablement à ce niveau là, sur la zone hors stockage de marchandises. Et le gros du gang traîne par là. Ils ont installé des tables et chaises pliables.

Autre chose importante à savoir, il y a trois couloirs. Deux latéraux, qui permettent d’accéder à la zone de stockage proprement dit. C’est là qu’il y a vraiment des patrouilles à l’intérieur. Et un au sud, reliés au deux. C’est là par où je suis arrivée la première fois. Et par où on repassera, du coup.

Les couloirs menant à des petites salles inutiles pour nous, mais peut-être qu’il pourra y avoir quelqu’un à l’intérieur, on ne sait jamais. Je précise au cas où. »


Tout était dit. D’une certaine façon, Viveka pouvait remercier sa méfiance initiale vis-à-vis d’Isïana et le sérum de vérité. Il aurait été très probable qu’en temps normal, l’Agent Malva n’ait pas donné autant d’indications à une inconnue.

Elle n’avait plus qu’à admirer le travail, et ensuite, aller récupérer l’artefact placé quelque part dans tout le bazar de l’entrepôt. Ce qui n’allait en réalité pas être le plus difficile de la mission. Le plus compliqué pour Isïana, c’était le gang. Mais si les deux mandaloriennes s’en occupaient … une balade de santé, a priori, non ?

[Plan de l’entrepôt] (au cas où je n’aurai pas été très claire)
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Ven 18 Juin 2021 - 22:23
Bon. Nous revoilà sur Tatooine et nous voilà prêtes à l’action! Les informations de la twi’lek nous permettent de se faire un plan d’action et elle nous fait même un dessin pour mieux s’orienter. Parfait… Nous allons, comme indiqué, s’assurer de saboter toute autre issue permettant de sortir, en dehors de la porte principale. C’est la première étape du plan. Et pour ce faire, c’est mon boulot. Reste avec Myrianova, que je dis à l’envoyée de l’APEX. Myria, ajoutais-je en la regardant droit dans les yeux, malgré le casque, je veux que tu sois sympathique avec notre alliée du moment, compris? Un grognement est la seule réponse que j’obtiens mais je sais qu’elle va faire ce que je dis. Et si Isïana tente de voir ce que je vais faire, elle va se retrouver à regarder l’armure de mon bras droit. Je n’ai pas nécessairement l’intention de montrer tous mes trucs tout de suite.

Par exemple, je ne compte pas laisser savoir à tous que je suis cyborg. J’ai d’excellente prothèses, une lentille de contact plus vraie que vraie et de la peau synthétique qui est identique à ma vraie peau. L’illusion est parfaite. Toujours garder un avantage sur ses ennemis. Ou ses alliés. Un allié aujourd’hui peut ne plus l’être demain. L’honneur est une denrée rare dans la galaxie, hélas. Donc, profitant du fait que je dispose d’un module de camouflage, me voilà indétectable (ou presque, rares sont les techniques pouvant percer à jour un module de camouflage absolu) et en train de sceller les issues. Ne jamais faire dans la demi-mesure ou vous serez cruellement déçu. Un véhicule léger reste un véhicule avec une certaine puissance de feu. Dans la théorie, nos armures sont solides mais la twi’lek n’a pas ce genre de protection, elle. Donc… Ne prenons pas de risques inutiles, n’est-ce pas?

De son côté, Myrianova observe l’entrée principale, les allées et venues. Et bien que ce soit une femme, je puis vous l’assurer, elle a une voix dans le spectre des graves pour un membre du « beau sexe ». Elle n’est pas méchante mais elle peut être brusque, ce qui peut faire peur quand on ne la connait pas et comme elle est souvent très brève dans ce qu’elle dit, la pauvre Isïana doit plus avoir l’air de subir un interrogatoire que de répondre « volontairement » à des questions. Je finis par revenir, mon travail terminé et nous allons pouvoir passer à l’action. La twi’lek se dirige vers l’entrée et nous sommes juste derrière elle, comme une paire de gardes du corps. Le vigile à l’entrée commence à l’insulter avant de se rendre compte qu’il y a deux mandalorienne avec elle dont une qui le traite de cure-dent et qui lui dit qu’il a intérêt à se tasser du chemin ou elle le brise en deux. Efficace.

Nous entrons ensuite dans l’entrepôt, après que Myrianova ait expédié le garde à l’entrée au pays des songes d’un bon coup de poing en pleine gueule. Et elle l’a attaché, bien sûr, avant de le balancer dans un placard de maintenance. Nous fermons ensuite la porte et une bonne soudure plus tard, personne ne va sortir par là non plus. Je me dirige discrètement vers le premier accès vers les hauteurs tandis que Myrianova s’apprête à faire une entrée… Remarquée… Soit débarquer en gueulant à cette bande de truands de se rendre… Et dès qu’un crétin va porter la main à son arme, commencer à leur tirer dessus au minigun laser. Quoi? Mort ou vif, la prime. De façon générale, elle commence à tirer, un connard ou deux tentent de lui tirer dessus, je les désarme avec mon fusil de précision et ils finissent par se rendre après avoir copieusement mouillé leur pantalon. Un duo de choc, quoi…

Et Isïana est aux premières loges pour pouvoir nous voir à l’œuvre. En espérant qu’elle va apprécier le spectacle… Et qu’elle ne se prendra pas un tir perdu, courtoisie d’un des guignols de service…


Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Clan_e10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Jeu 1 Juil 2021 - 18:13
Rester avec Myrianova. Isïana leva la tête vers la mandalorienne citée. Etrangement, ça ne sonnait pas comme rassurant de prime abord, mais la Twi’lek se contenta de hocher la tête. Et ce n’était pas le grognement agacé de la concernée qui améliora l’idée de l’Agent Malva qu’elle allait quand même faire attention à ne pas prendre un "coup perdu" aux côtés de Myrianova.

« Compris, je la suivrais sans soucis. »

Ce qu’elle fit, après avoir en effet observé un court instant ce que faisait Viveka. Du moins, essayer, donc. Un modèle de camouflage. Il faudra qu’elle demande à Dezira ou Zax, tiens à son retour à Nar Shaddaa. D’abord Dezira …

Et elle pensa à Zarseen. A cause de Myrianova. Franchement, comment pouvait-on trouver la géante mandalienne sauvage à côté de cette mandalorienne ? Zarseen serait même d’une totale sensualité à côté. Bon. Peut-être pas. Mais en tout cas, Isïana aurait accepté bien plus facilement une danse avec sa patronne avec la mandalorienne. Sauf si Zarseen lui proposait une danse en plein milieu de Mandalia. Là, non, il ne fallait pas déconner non plus ! Une danse avec Dezira par contre ...

Le retour de Viveka fit sortir la Twi’lek de ses pensées. Elle manqua de peu de sursauter, d’ailleurs. Un regard. Enfin, façon de parler quand on a deux mandaloriennes casquées face à soi. Donc, un … mouvement de casque et l’agent Malva comprit qu’il n’y avait plus qu’à avancer.

Un seul vigile. Le second était probablement parti au petit coin. Ou ailleurs. Ce n’était pas comme si c’était important, de toute façon. Le plus important, c’était que celui qui restait, passée les insultes très imagées à l’attention d’Isïana, manqua de peu de se faire dessus, puis probablement aurait aimé détaler en courant vers une autre ruelle sans demander son reste. D’un autre côté, à sa place, la jolie Twi’lek mauve aurait probablement réagi de la même façon. A la place, il aurait un beau bleu. Et probablement le nez cassé. Son réveil ne risquerait pas d’être agréable, ce qui fit arracher un petit sourire sadique chez Isïana.

Celle-ci suivit un instant Viveka du regard lorsqu’elle s’éloigna vers les hauteurs de l’entrepôt, puis continua à suivre Myrianova. La Twi’lek ne put lever un sourcil surpris, si ce n’était perplexe, face à l’attitude de la mandalorienne. On se serait cru dans un scénario de holosérie de fin de soirée sur une holochaîne que personne ne regarde.

Mais elle était efficace, ça, Isïana ne pouvait pas nier. Enfin. Elles étaient efficaces. Isïana aurait pu simplement se placer contre l’entrée où étaient gardées les marchandises, bras croisés, à regarder, que ça aurait été pareil. Enfin. Vu les traces de brûlure sur les murs, au final, rester derrière Myrianova était peut-être une bonne chose finalement. Elle avait senti une forte chaleur près de son lekku droit à un moment, mais après vérification une fois le combat terminé, le tir de blaster n’avait que frôler son organe sensible.

Et aussi rapidement que ça avait commencé, les tirs cessèrent. Isïana observa le résultat, et siffla doucement d’approbation.

« Propre. »

Quoi ? Elle savait adapter sa communication aux individus avec elle. En l'occurrence, un seul mot, c’était amplement suffisant pour complimenter Myrianova, non ? Les quelques membres du gang survivants s’étant rapidement rendus, Isïana n’eut aucun mal à fouiller l’entrepôt rapidement. Elle aurait pu demander à un des individus sur place où était caché l’artefact. Mais bon, elle préférait laisser les deux mandaloriennes continuer à s’amuser aux chats et à la souris. Même si elle doutait qu’un des bandits allait tenter quoi que ce soit contre elle, mieux valait rester prudente.

Il ne fallut que quelques minutes pour que finalement l’Agent Malva trouve ce qu’elle était venue chercher. Une caisse-mallette en duracier renforcé, qui dénotait facilement du reste des marchandises présentes. Sans parler de la peinture rouge et des nombreux messages d’avertissements et de précautions. Isïana l’ouvrit, pour voir à l’intérieur un petit objet pyramidale rouge et noir, soigneusement entourré de mousses protectrices. A priori c’était bien ça. Sans une sensibilité à la Force, cela aurait pu être une pâle copie, qu’elle n’aurait pas pu le savoir, mais au moins, c’était bien l’objet qu’elle était venue chercher. Elle referma la mallette et l’embarqua avec elle, rejoignant Viveka et Myrianova.

« J’ai ce qu’il me faut. Merci. »

Elle observa les deux mandaloriennes, puis les membres du gang qui s’étaient rendus, se demandant probablement à quelle sauce ils allaient se faire manger. Ou même pourquoi deux mandaloriennes de ce calibre avaient pu débarquer ici.

« Je vous laisse avec vos nouveaux amis, je mets ça à l’abri. Mais si vous voulez boire un verre après, avec plaisir mesdemoiselles. »

Elle attendit la réponse de Viveka, positive ou négative, pour se diriger vers son vaisseau, mettre l’artefact à l’abri. Et avoir une longue discussion avec TR-36, le droïde pilote de l’Améthyste qui du coup devait se demander pourquoi Isïana avait mis autant de temps à le rejoindre. Ou alors, le connaissant, avait dû se renseigner auprès des autres droïdes depuis, et se préparait à vanner la Twi’lek pour plusieurs jours ...
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Jeu 1 Juil 2021 - 22:17
Ce qu’il y a de bien avec les criminels, c’est qu’en général, ce sont des lâches de la pire espèce. Et je dis criminels. Pas APEX. L’APEX c’est une autre paire de manches. Un autre niveau. Disons que je serais moins… Nonchalante? Si je débarquais dans un entrepôt tenu par cette organisation criminelle en pleine préparation d’enchères. Déjà, pour commencer, il y aurait des droïdes partout ou des mercenaires vétérans capables de m’en donner pour mon argent. Ensuite, des renforts prêts à débarquer à la moindre emmerde. Et enfin, un certain nombre de vaisseaux en orbite pour faire « coucou ». Oh j’ai accepté de nombreux contrats visant les opérations de l’APEX. Là n’est pas la question. Je dis juste que cela demande davantage de… Préparation. Rien n’est impossible pour un mandalorien, à ce qu’il parait. Alors pour deux mandaloriennes, encore moins impossible!

On ne va pas se mentir : c’était facile. Il n’y avait pas vraiment de défi dans ce que nous avons fait et c’était plus pour se donner en spectacle et s’amuser que de considérer sérieusement la prime sur ce gang. Enfin. Si on peut appeler ce ramassis de bras cassés un gang. J’avais besoin d’un prétexte pour ne pas aider la twi’lek gratuitement et donc j’ai décidé d’y aller avec l’option payante… Bien que je doute que cela va nous rapporter grand-chose, s’il faut être honnête. C’est l’intention qui compte, tout ça, tout ça. Après avoir éliminé à peu près la moitié des crétins présents, le reste s’est rendu sans plus d’opposition. Cela a donc permis à l’envoyée de l’APEX d’aller récupérer ce pourquoi elle est ici, mettant de ce fait un terme à sa mission et la mention « succès » au résultat de cette dernière. Et tout ce qu’il aura fallu, c’est l’aide de deux mandaloriennes bien badass.

Nous déclinons… Enfin je décline poliment l’offre d’Isïana concernant le verre. Les bonnes cantinas et plus rare encore, le bon alcool sur Tatooine… Je n’ai pas vraiment besoin d’en dire plus, j’espère? C’est assez évident, en fait. Qui plus est, bien que je la trouve sympathique, il n’en demeure pas moins que nous étions ici à la base pour un contrat (terminé) et que nous avons fait demi-tour pour l’aider elle sous prétexte de la prime disponible sur le gang. Entre un verre d’alcool de qualité douteuse et retourner au bercail où nous allons fêter en grand car ce soir, c’est un des nombreux festivals que l’on trouve sur les mondes agricoles… Toutefois, je mentionne qui si jamais nos chemins se croisent à nouveau (ou qu’elle nous engage) et que nous sommes sur une planète servant de l’alcool et pas un ersatz de carburant pour vaisseau… On ira effectivement prendre un verre!

Donc… Nous nous séparons en bons termes et je suppose que cela va jouer en notre faveur si elle doit faire son rapport à ses supérieurs. Est-ce que les membres de l’APEX doivent rendre des comptes au Triumvirat (probablement davantage des superviseurs ou autres gestionnaires plus bas dans la chaine alimentaire)? Ce n’est pas important. Ce qui importe c’est que je me suis bien amusée, j’ai beaucoup rigolé et je repars plus riche qu’en arrivant bien que l’argent ne soit pas ma première priorité. Myrianova… Étant Myrianova… La twi’lek est encore en vie donc son opinion est neutre / froid à son encontre. Ce qui est aussi une excellente chose. Une fois que nous sommes certaines que cette fois elle a bien le bon vaisseau devant elle. Se moquer d’elle? Non… Peut-être un peu. Un tout petit peu. Après un dernier au revoir, nous retournons à notre propre vaisseau et nous programmons le cap pour le bercail. Chose certaine, nous aurons toute une aventure à raconter au clan…


Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Clan_e10
Contenu sponsorisé

Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé) Empty Re: Mauvais ticket ! [PV Viveka Eldar] (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum