HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Track down the hunter Empty Track down the hunter

Mar 2 Aoû - 15:39
Track down the hunter


«Overkill is underrated.”» Colonel John « Hannibal » Smith

Contexte : Lors d’une banale mission de nettoyage de la compagnie dorée, groupe de mercenaire sous le commandement d’Artémisia Vélès habituée à accomplir diverses tâches, une cargaison de Beskar non enregistrée a été retrouvée parmi les spoliations d’un groupe de criminels. Si ce dernier n’était pas transformé, il était difficile de douter de sa provenance et autant dire que l’information n’avait pas mit longtemps à remonter tout l’échelon de commandement mandalorien déclenchant la furie du conseil des clans et de Mandalore lui-même. Les invectives de l’organe décisionnel suprême s’étaient lancées contre l’APEX puisque la cargaison avait été trouvée proche de leur espace. Le Triumvirat avait tout nié en bloc en montrant patte blanche (ironique venant du plus grand régime criminel diront certains ou certaines). Les contrebandiers avaient de toute façon très vite avoué, et absolument pas sous la contrainte, qu’ils ne travaillaient pas pour l’APEX épaississant le mystère.

Le problème, c’est qu’en à peine un an, c’était des prototypes de vaisseaux qui avaient disparu et qu’un membre du clan Lone avait tenté de revendre à Kuat puis maintenant ce qui semblait être l’arbre cachant un potentiel trafic de Beskar. S’il n’était pas impossible que les affaires soient indépendantes, Mandalore avait investi le clan Souvorov de tirer au clair cette histoire et de la régler par tous les moyens possibles. La directrice de MandalMotors avait personnellement envoyé une missive indiquant qu’elle serait de la partie. Après tout, les comptoirs commerciaux étaient de sa responsabilité. Quant à Leucinia T’soni, elle avait été appelée à la rescousse par Artémisia.  

De son côté l’APEX avait missionné trois de ses agentes les plus talentueuses pour mener un travail de coopération avec les forces mandaloriennes. Deux étoiles montantes dont les noms commençaient à raisonner au-delà des frontières peu poreuses de l’Apex seraient présentes également. Isïana Nym et Ilareka.

Le groupe très hétéroclite doit se retrouver sur la station spatiale XPT-707-Dr. Vieille station abandonnée qui appartenait un temps aux mandaloriens et qui dérive un peu à son gré dans l’espace afin de mettre en place une stratégie pour se rendre sur une autre station spatiale, cette fois-ci bien plus massive et supportant près d’un million d’âmes vivantes dont peut-être la moitié de crevure. Autant dire qu’il y allait avoir du sport.  

Les objectifs de missions :
-Découvrir qui est derrière ce trafic de Beskar.
-Réussir à évaluer l’ampleur dudit trafic.
-Neutraliser le réseau criminel.
-Apaiser les relations entre APEX et les Protectorats Mandaloriens.

règles hrp:

________________________________________________________________

Artémisia avait eu du mal à en croire ses yeux… sérieusement quelle était la probabilité pour qu’elle commence sa mandature avec une telle affaire ? Un trafic de beskar, carrément, rien que ça. Des croisades ont été lancées pour moins que ça. Si l’idée de se lancer à l’assaut de l’Apex l’avait amusé pour remotiver les forces mandaloriennes dans des exercices de grandes ampleurs, il était rapidement apparu que le Triumvirat était hors de cause et c’était une immense déception. Ohh, elle n’avait pas grand-chose contre l’APEX, ni pour d’ailleurs ça restait un repère de bandits, et à vrai dire n’importe quel régime lui aurait fait l’affaire. La République, le Consortium, l’Empire… Finalement c’était un peu tous les mêmes à ses yeux : des antagonistes, des rivaux, des ennemis… bref des gens à écraser. La géante en armure l’attendait depuis trop longtemps cet appel à la croisade et il semblait qu’elle allait encore devoir prendre son mal en patience. La Vélès trouverait des réjouissances en cassant les mâchoires des sales types croyant pouvoir tranquillement voler le plus précieux métal galactique.

La Directrice ne s’était même pas rendue au conseil de clan lorsqu’elle avait fait passer les rapports au conseil des Clans. Elle avait des raisons propres de se lancer dans cette affaire et la mandalorienne n’osait même pas y penser. Toutefois, l’hypothèse qu’il y ait véritablement une pomme pourri au sein de l’espace Mandalorien devenait à son sens de plus en plus crédible et autant dire qu’il faudrait qu’elle marche sur des œufs. Non seulement car la Vélès pourrait rompre son voeu de neutralité qui incombait à sa position mais qu’en plus de sa réputation, c’était son honneur qui serait enjeu. Et pour une personne aussi orgueilleuse que l’aigle bleu, c’était hors de propos. Alors elle s’était rendue la première avec son équipe de bras cassés sur les lieux afin de voir si la station tenait encore à peu près la route et si on pouvait encore respirer à l’intérieur.

Ce n’était pas le cas au départ, mais fortuitement, les systèmes n’ont pas été trop dur à refaire fonctionner.  Certes l’éclairage faisait… très ambiance film de série mais au moins il y en avait. Artemisia avait même eu le luxe de faire réaménager la pièce centrale de la petite station afin qu’elle corresponde un chouilla plus à ses goûts. Seulement des fioritures élémentaires mais ça égayait un peu les lieux.  Le confort c’était pas mal aussi et tant pis si elle passait pour une douillette. Puis il lui fallait de quoi pouvoir travailler dans de bonnes conditions, après tout elle ne savait pas quand ses invitées arriveraient.

Artémisia ne savait pas vraiment pourquoi elle avait contacté Leucinia, mais cela leur ferait une activité en commune au moins. Le choix du clan Mandalorien chargé de la mission ne l’avait pas non plus étonné. Les Souvourov et leur tête de file Nastasha étaient célèbrent pour leur prouesse martiale et leur envie d’en découdre. Les questionnements étaient ceci-dit plus nombreux du côté des agentes de l’Apex qui pouvait se résumer à une bleue et d'une mauve… Autant dire donc qu’on était proche du cartoon des power-rageurs. Il fallait espérer qu’elles ne retardent pas le groupe. Oui Artémisia n’était pas très enchanté par cette future collaboration mais c’était simplement son côté pessimiste qui ressortait et puis sa tour commençait un peu lui manquer.

Normalement, les premières personnes devraient arriver aujourd’hui. Elle (ses subalternes plutôt) avait préparé un petit banquet d’accueil histoire de célébrer en grandes pompes cette célébration. Toutefois et à son grand damne, les membres de la compagnie dorée présents avait dû précipitamment partir à cause d’une mission envoyée par Mandalore. Là voilà qui allait devoir sociabiliser… et même ouvrir la porte. Non, finalement elle laissa un simple écriteau avec écrit c’est ouvert et en traçant des flèches dans les deux couloirs de la base, dès fois que les gens qui viendraient seraient assez stupide pour se perdre. Mieux vaut prévenir que guérir non ?

Finalement, elle entendit au loin une des portes automatiques s’ouvrir. Artémisia allait avoir de la compagnie. En espérant qu’elle soit agréable, le lance-missile était posé à côté d’elle sur le confortable divan pourpre de velours. Il lui faudrait 1,7 secondes pour tirer à vue. Alors que les pas se rapprochaient, l’aigle bleu s’écria. « J’espère pour vous que vous avez bien reçu un carton d’invitation, sinon vous risquez d’être reçu avec panache et artifice. » narrait-elle tout en prenant deux gorgées de son thé. La porte s’ouvrit mais son regard semblait porter sur son ordinateur.

« Enchantée, je suis la directrice Vélès, coordinatrice de cette mission et cheffesse autoproclamée de cette plateforme. Prenez vos aises. Vous avez ici de quoi satisfaire votre gosier et votre estomac. » disait-elle en pointant partiellement vers l’entrée.  
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Artemisia Vélès le Mar 9 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 3 Aoû - 14:32
Flotter. Aucune gravité pour vous tirer vers le bas. Aucune pression sur le corps que la sienne. Laisser son corps à la merci des sensations du vide. Se laisser dériver tel un objet inanimé. Ses affaires flottaient ici et là. Elle regardait autour d'elle, s'étirant et contemplant l'ambiance. Quelle serait la suite? Elle n'en savait rien. Reprenant depuis le début, elle se remémora ce qu'elle savait. Le clan Lone... Un clan qui devrait être réduit à l'état de zéro. Il ne méritait même pas de se nommer clan. Ce n'était qu'une bande d'incompétent et d'abrutie cherchant gloire auprès du plus dégueulasse et du plus offrant. Ce n'était pas la première fois qu'elle était sur leur trace. La première fois elle avait réduit un camp à l'état de cendre avec l'aide de Viveka sur Vorpa'ya. La seconde, avec l'aide de plusieurs de ses frères, elle avait lancé une traque sur Condord Dawn mais le camps avait plié bagage avant que le groupe de viennent les chatouiller. Là-bas, elle en avait réduit une paire au silence. Ces derniers donnaient des armures mandaloriennes de mauvaise facture et engageait les premiers venus. Ils n'étaient guère lus qu'une bande de mauvais pirate de l'espace. Leucinia avait hâte de trouver le chef du clan Lone et décrasser sa cervelle avec sa botte. Ces fumiers n'avaient pas hésiter à vendre une mandalorienne à un Sith et à s'associer avec lui... En plus d'attaquer le clan Eldar. Dès qu'elle le pouvait, Leucinia les traquait pour les réduire en tas de cendre ou les larguer dans le vide de l'espace. Les laisser suffoquer d'air avant de devenir des glaçons. C'est tout ce qu'ils méritaient. Non, aucune compassion.

Passant dans un coin de l'espace mandalorien, la jeune femme reçu un message de Viveka Eldar, l'informant qu'une de ses sources la renseignait sur une possible localisation d'une cellule Lone sur une lune non loin de sa position. Sans se poser de question, en plus de continuer à les éradiquer et à toucher un bonus pour chaque tête coupé, la mandalorienne enfonça les gaz. L'intervention fut assez rapide. La bande de lascar n'avait tout simplement aucune organisation et très peu de défense. Leur vaisseau n'était qu'un tas de ferraille incapable d'assurer un vol. Sauf si on est suicidaire... Au vu de leur savoir faire... Si elle pouvait le qualifier ainsi, il s'agissait de quatre jeune recrue. Ils semblaient être là pour une cargaison, par curiosité, Leucinia ouvrit la dite cargaison. Quelle ne fut pas sa réaction en l'ouvrant! Non, il ne s'agissait pas d'une caisse de whisky corellien. Nullement. Et la mando'a aurait clairement préféré. Une caisse de beskar. Attrapant un des datapad disponible sur les cadavres, Leuci découvrit que ce beskar n'était pas référencé et semblait sortir de nulle-part... Ca puait la contrebande à plein nez. Elle avait bien un contact à appeler mais est-ce qu'elle aurait le temps de s'en occuper. Et qu'est-ce que faisait cette bande de charognard avec ce métal... Qu'ils le vendent à plus offrant ne l'étonnerait guère. C'était dans leurs cordes. Prenant son datapad, elle envoya un message à sa connaissance au sein de MandalMotors. Peut-être aura-t-elle des informations à lui filer pour qu'elle explore un peu plus ce qu'elle venait de découvrir.

Continuant de fouiller des dit datapad sur les quatre cadavre encore chaud, elle s'aperçu que la piste partait en dehors de l'espace mandalorien. L'espace appartenant à l'Apex. L'Apex... Cela aurait pu être pire. Genre le consortium ou l'empire. Les républicains? C'est des rigolos sur ça. Le consortium en revanche... Là ça serait dangereux. Sans parler des Jedi qui aurait probablement mis leur nez dedans. Eux et leur grand discours sur la moral et blablabla. L'Apex. Non ça serait marrant. Peut-être qu'elle recroiserait Zarseen. Ca commençait à faire un bail depuis leur dernière et première rencontre. Il y avait bien eu la seconde fois mais c'était uniquement par holo. Pas tous les jours qu'une des membres du Triumvirat vous invite à manger et vous laisse partir avec un vaisseau parce qu'ils ont détruit le votre. Elle lui enverrait un message pour dire qu'elle serait dans son espace. Avec un fort risque de faire du grabuge... Pas sur qu'elle apprécie. Encore moins l'autre tas de circuit imprimé. Mais il n'était pas question que ces tocards vendent du beskar dans la galaxie. Il n'y avait rien de plus à tirer sur ces cadavres. Prenant la caisse remplie de matériaux, elle partie avec et quitta l'endroit. Ce n'était qu'un point de passage, pas un point de revente. Inutile de rester là à attendre un possible passage. Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle reçoive un message de son contact.

Cortana s'afficha et lui indiqua que le Liara arrivait à destination du point de rendez-vous. Se redressant, elle réactiva l'apesanteur artificiel et tomba sur le sol. Le lieu était assez comique. Une vieille station mandalorienne à la dérive. Artémisia voulait tourner un vieux film d'épouvante ou un vieux style bien rétro de science fiction ? Faudrait-il traverser un portail donnant sur une nouveau système solaire? Luter contre une protomolécule? Leucinia n'en savait rien et jeta un regard au plafond. Il fallait qu'elle arrête les séries de sf en ce moment. Arrivant au poste de pilotage, elle s'assis sur le siège. Au premiers abords, un seul vaisseau s'était amarré. Pour donner un rendez-vous ici, il ne fallait pas être une flèche pour comprendre que plusieurs personnes seraient présente. Peu voir pas d'activité à l'intérieur, excepté dans une seule zone. A quoi jouait-elle? Elle restait perplexe. Quoi qu'il en soit, il lui fallait y entrer. S'approchant de la station, elle s'arrima et coupa le moteur. Entrant dans la station, elle trouva étonnant que cette dernière ait encore de l'air. Au vu de sa gueule extérieur, on penserait que l'air en serait absent. Certaines parties devaient bien l'être. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver dans la seule zone d'où provenait une source de chaleur. Un panneau... Des flèches... Mais... Non, elle n'avait pas envie de comprendre. Elle entendit Artémisia et entra. Il n'y avait que la directrice de MandalMotors dans cette pièce.


« C'est pas sympa de tirer sur une vieille amie. »

Plutôt que de s'assoir, Leucinia choisit de rester debout dans un coin à attendre les prochains arrivant...


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 4 Aoû - 12:17

Voyage sans problème dans un fleuron de ce qui allait devenir le vaisseau personnel favoris de l’APEX ! Plus elle volait dans le Blazing Destiny, plus la Chiss aimait la gamme Freelancer, Modulaire, puissamment armé, une merveille en vol subspatial et avec une vitesse en hyperespace très honorable. Iiraeka cherchait le moyen de même pousser cette limitation bien plus loin, la république arrivait à founir du 0,5, les mandaloriens encore mieux, ça lui prendrait du temps, mais elle ne visait ni plus ni moins que d’avoir le vaisseau le plus rapide de toute la galaxie ! Pour le moment, la Raton connaissait son affaire, étant revenue aux commandes à l’alarme d’approche de sortie de l’hyperespace, elle prévint son invitée, qu’elle soit à côté ou qu’elle ait profitée d’une cabine réservée à son attention.

« Première grande mission du duo le plus inkabunga de tout l’APEX ! Bon, à part ça, même si ça compte pour beaucoup, c’est quand même un sacré morceau non ? Qu’est-ce que tu en penses ? Je ne sais pas toi, mais au final, je ne sais pas grand-chose à part qu’on va rencontrer des forteresses sur patte et qu’ils ne sont pas content que leur précieux métal se soit retrouvé chez nous… Enfin bref, je présume qu’on en apprendra un peu plus sur place aussi, en approche ! »

Glissant dans l’espace avec une aisance naturelle, la Chiss dirige le Blazing Destiny vers le point de rendez-vous, une station sinistre qui lui donne un frisson instinctif. Pourquoi ça lui rappelait ce malade avec ses nanomachines ? Elle chassa cette idée rapidement en se disant que de tout de façon, il avait été vaporisé du système. Surtout que la elle était bien plus armée, non seulement elle avait le Blazing Destiny, mais Alli, la droïde infirmière attendait sagement avec un stock conséquent de matériel médicale et T4 roulait dans tous les sens en revérifiant tous les systèmes.

Ajouté à cela les pistolet blaster lourd DL-44 modifié ornant ses hanches, un fusil blaster à canon court qui attendait d’être passé en travers du dos, et dans le creux des reins l’emplacement d’un blaster à ion. Des grenades et une combinaison de protection souple complétaient son arsenal, ho certe ce n’était pas une combattante de première ligne, mais elle avait de quoi en surprendre plus d’un ! Scrutant les scanners elle pose le vaisseau en douceurs dans une zone abandonné, elle préféra un endroit seul et tranquille T4 pourrait garder le vaisseau avec Alli, au pire, le Blazing Destiny n’était pas sans défense même la.

Sortant du vaisseau, elle suit les indications savamment disséminées avec des flèches. C’était un piège ? Il valait mieux aller dans l’autre sens ? …

« Sympa le guide touristique, pas très causant ceci dit ! Mais au moins, on sait où on doit aller. »

Et pour savoir elles surent, surtout quant au final de leur pérégrination elles tombèrent sur deux… femme ? En armure intégrale dont une avec un lance-missiles… Sautant sur place, en agitant les mains.

« Whouaaaha ne tirez pas ! On a une invitation, on vient de la part de Zarseen ! Allez vous devez me connaitre, Star lady j’ai ma tête presque partout dans l’APEX ! »

Oui, quand on la menaçait de l’exploser en petit morceau, elle réagissait de façon parfois bruyante. Cela ne l’empêche pas de glisser tout bas à isiana quelques mots.

« Fallait vraiment une invitation particulière ? Non, parce que j’ai rien sur moi, j’ai même pas pensée à ramener une bouteille pour la soirée… »

C’est ainsi qu’arriva une mauve, qui se présenterait superbement à n’en pas douter, et une Chiss avec des oreilles et une queue de raton laveur.


Track down the hunter KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 7 Aoû - 18:32
Le soucis quand on est une agente des renseignements d’APEX, outre l’anonymat qui s’impose pour que les autres gouvernements ne puissent connaître leur existence - même si l’Agent Malva serait étonnée qu’avec le temps, personne n’y ait encore pensé -, c’était l’absence d’horaires fixes. Isïana en était à peine à s’acclimater à son équipe d’espionnes, cadeau empoisonné suite à sa promotion en tant qu'Administratrice de l’APEX, qu’elle avait reçu une nouvelle mission de la part de Venom, elle-même avertie rapidement par Zarseen, de ce qu’avait compris la Mauve. Mais bon, ça ne l'étonnait guère ...

Qu’on fasse appel ainsi à elle, maintenant, signifiait trois choses. La première était que Dezira était probablement indisponible, la seconde était que la mission était suffisamment sensible pour qu’on fasse appel spécifiquement à elle, et enfin la troisième était qu’il s’agissait d’une urgence absolue. Et là-dessus, elle avait une très bonne idée de la raison, puisque c'était justement en lien avec la création de son équipe ! Elle ne pensait pas que tout se déclencherait aussi vite en tout cas.

La Mauve avait été rapidement briefée par Venom - et ne put cacher un soupir en apprenant que Iiraeka serait également de la partie - et s’était habillée en conséquence avant de rejoindre la Chiss au hangar où elles s’étaient données rendez-vous au départ de Nar Shaddaa. Bon, au final, ce n'était pas forcément exactement à quoi elle s'attendait, comme objectif confié par l'IA du Triumvirat, mais elle ferait avec. En évitant de trop entrer dans le détail auprès d'Iiraeka, d'ailleurs.

Car oui. Aujourd’hui, pas de robe resplendissante, pas de décolleté plongeant sans soutien-gorge, pas de jupe fendue révélant de la dentelle, pas de chaussures à talon, pas de bijoux. Non, on avait bien précisé à l’Agent Malva que cette fois-ci, il ne s’agirait pas de séduire qui que ce soit ou récupérer des informations vitales. Cette fois-ci, elle devrait servir de médiatrice entre l’APEX et des Mandaloriens. Elle comprenait mieux pourquoi il y avait Iiraeka avec elle. Vue comment la Chiss les admirait, elle ne risquait pas de faire trop de vagues. A priori ?

En tout cas, dans l’immédiat, elle s’était présentée à Iiraeka vêtue d’une tenue qui lui donnait l’air d’une contrebandière sexy - un peu trop ressemblant à la Bleue, au final, au goût de la Mauve - fait d’un cuir moulant teint en noir et rouge, pour aller avec sa peau mauve. Autant dire que, agrémenté avec un soutien-gorge renforcé pour ce qui s’annonçait comme une mission mouvementée, elle était certaine qu’Iiraeka ne pourrait s’empêcher de baver sur la poitrine opulente de la Mauve. Ou son fessier. Enfin bref, Isïana s’en fichait un peu dans l’absolu, elle n’était pas venue pour ça. Car avec cela, il y avait des chaussures renforcées, qui possédaient également un système d’attachement magnétique au besoin, d’un holster contenant un petit blaster qui était plus là en dernier recours, et d’une petite ceinture en cuir de bantha où était solidement attaché magnétiquement, une courte vibrolame, une grenade à ion, une grenade flash et un détonateur thermique. Et, elle avait deux petits datapads glisser dans ses bottes.

Tout en visitant le vaisseau d’Iiraeka, car elle savait qu’elle ne pourrait y échapper, l’Agent Malva réfléchissait à tout cela, et ce que lui avait dit Venom. Un trafic de beskar ? Du peu qu’elle connaissait des Mandaloriens, cela l’étonnait beaucoup. Elle croyait que c’était quelque chose qu’ils gardaient jalousement. Mais après tout, sa rareté galactique en faisait une tentation. Admettons. Mais pourquoi passer par l’APEX ? Il y avait tout le Consortium Éternel à traverser, avant d’atteindre une des deux autres factions, ainsi que le territoire du Triumvirat. Était-ce une route prédéfinie ? Un réseau large et un seul des maillons avait été repéré ? Quelqu’un tentait un coup monté pour qu’APEX et les Protectorats Mandaloriens soient en froid ? Cette dernière hypothèse pouvait en tout cas expliquer pourquoi on l’aurait envoyé en urgence vers … cette ancienne station mandalorienne sans nom et au code d’identification agaçant à retenir. Et, des informations à sa disposition, en tant qu'Administratrice spécialisée dans le renseignement d'APEX, elle savait même que c'était la seule plausible, ce qui ne lui plaisait guère ...

... Ah, elles allaient décoller ? Isïana avait vraiment écouté d’une oreille distraite les différentes caractéristiques du Blazing Destiny, mais avait au moins retenu l’emplacement des différentes pièces du vaisseau. Et surtout où étaient les capsules de sauvetage. Dos au cockpit, c’était sur la gauche. Après la cabine d’Iiraeka, après celles de deux Rumis, après le petit espace de cuisine. Oui, c’était toujours et toujours le premier réflexe chez l’Agent Malva. Repérer directement comment sortir d’un lieu clos.

Elle avait passé le temps du voyage en hyperespace à se reposer dans une des cabines que lui avait présenté la Chiss plus tôt. Elle allait avoir besoin d’une petite pause et bien être reposée pour la suite. Et, cela lui donnait une bonne excuse pour ne pas écouter la Bleue pendant tout le trajet…

Mais, elle fut surprise quand Iiraeka l’appela pour la prévenir de la sortie de l’hyperespace. Déjà ? Qu’est-ce qu’elle avait dit déjà sur la vitesse du vaisseau ? Ah, ça ne lui revenait pas ! Enfin, ce n’était guère important pour la Mauve, qui rejoignit la pilote au niveau du cockpit pour rester debout de son côté, observant l’approche vers la station. Ou ce qui ressemblait à une station. De l’extérieur, elle ne vendait guère de rêve.

Et en parlant de ne pas vendre du rêve … Isïana grimaça à l’exclamation de la Chiss. Ouais, leur première mission à toutes les deux. Si ça ne dépendait qu’elle, la Mauve s’en serait passée, mais bon, ce n’était pas comme si elle y pouvait quelque chose !

« … Oui, c’est un bon vaisseau, je le reconnais. Et, c’est plus ou moins cela, oui. Un trafic de Beskar a été repéré chez nous. Donc les Mandaloriens n’ont pas trop apprécié, et même si le Triumvirat a assuré qu’on n’avait rien à voir, on est ici pour prouver que c’est le cas, et les aider à retrouver qui est à l’origine du trafic. Et le faire arrêter, en conclusion. Pour le reste, je n’en sais pas plus… »

Bon, en vérité, Isïana mentait sur le dernier point. Elle se doutait qui était derrière tout cela. Du moins, en partie. Elle savait également, toujours grâce à Venom, que la Directrice de MandalMotors serait de la partie. Artémisia Veles. Elle n’avait pas pu avoir accès à l’intégralité du dossier de celle-ci. Mais du peu qu’elle avait lu, elle avait vite compris qu’elle était partie du bas de l’échelle pour être aujourd’hui une personne connue et incontournable. Un peu comme ce qu’aspirait Isïana et Iiraeka, chacune à leur façon. Et, elle avait surtout appris que la Mandalorienne ne portait pas spécialement l’APEX dans son cœur. Ce qui expliquait qu’on l’ait envoyée, elle, pour la collaboration. Elle savait également qu’elle était membre de la Compagnie Dorée, mais sans que ça parle spécialement à l’Agent Malva. Parmi les autres pointures mandaloriennes, il y avait une chef de clan. Isïana avait espéré qu’il s’agissait de Viveka, celle du clan Eldar, mais à la place, il s’agissait d’une certaine Natasha Souvorov. Elle avait rapidement survolé le dossier, et avait noté qu’elle avait participé à l’opération Lord_Over, du côté de la République. Ce qui voulait tout et rien dire à la fois. Par contre, que son clan ait participé à la chute des Hutts, forcément valait toute l’approbation d’Isïana. Bon, elle n’allait pas non plus abordé le sujet, vu quelques détails de la vie personnelle notée dans les dossiers d’APEX. Et enfin … eh bien. Elle ne savait pas. Venom s’était amusée - oui, ça semblait pouvoir lui arriver, ou alors c’était une blague de Zarseen, qui sait ? - à dire simplement qu’il y aurait une Mandalorienne que la Mauve avait vu récemment. Autant dire que cela intriguait pour le moins, mais elle verrait bien en temps voulu !

« Je me demande d’où ils peuvent la sortir, cette poubelle … »

Plus elles s’approchaient, plus Isïana se demandait vraiment comment la station était encore en état de fonctionnement. Optimale, ça, elle n’y croyait pas une seule seconde. A croire qu’elle datait des guerres mandaloriennes, il y a plus de cinq mille ans de cela ! Heureusement qu’il y avait de la lumière à l’intérieur, sinon, elle aurait cru qu’il s’agissait d’une station fantôme.

Elle attendit que le Blazing Destiny soit posé - ou arrimé - pour suivre la Chiss à l’intérieur. Elle plissa le nez dès leur arrivée. Cela sentait la poussière et le métal à plein nez. Et cet éclairage … Ouais, clairement, cela sentait beaucoup trop la station abandonnée depuis des siècles remises en marche juste pour l’occasion. Cela dit, ça démontrait que les mandaloriens savaient construire du solide.

« Hm ? lâcha Isïana alors qu’elle baissait le regard de l’éclairage douteux, pour remarquer finalement ce qu’indiquait la Chiss. Ah, oui, en effet. Mais bon, tu peux faire la conversation pour deux, ça ne posera pas de problèmes. »

Elle haussa les épaules, vérifiant machinalement que son blaster était chargé, et que sa ceinture tenait bien en place. Puis elle suivit Iiraeka qui commença à suivre le chemin balisé à travers la station. Dans les holo-films, c’était à ce moment-là qu’un dianoga surgissait d’un conduit de ventilation pour attraper l’une des deux femmes pour la faire disparaître, laissant la dernière apeurée. Et dans d’autres holo-films … Bref … Isïana avait fait un mauvais téléchargement une fois, et elle regrettait clairement ce qu’elle avait pu voir.

Isïana leva un sourcil en voyant les deux mandaloriennes une fois qu’elles eurent atteint leur destination. Et, elle leva l’autre, en constatant la réaction d’Iiraeka. Qu’est-ce qu’elle faisait là, elle, déjà ? Ah oui, la mission.

« Comme dit ma … collègue - oui elle avait eu du mal à dire ce mot - nous sommes en effet les deux représentantes du Triumvirat, pour vous aider à résoudre cette enquête. Agent Malva. Et … Star Lady, comme elle vient de le dire. »

Suivant ses paroles, elle se pencha pour attraper un des petits datapads. Elle se redressa et l’activa, révélant un petit hologramme qui, à défaut d’invitation, pourrait confirmer aux Mandaloriennes qu’elle était bien mandatée par le Triumvirat. Enfin, Venom, techniquement, mais ça compte quand même !

« Et c’est un charmant endroit, que vous avez là, Madame Vélès. Et … »

Elle tourna la tête vers l'autre Mandalorienne en armure équipée intégralement. Autant dire que malgré sa lecture préparatoire rapide, elle ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait. Une des deux autres Mandaloriennes qu'elles devaient rencontrer, elle et Iiraeka ? Une simple subordonnée de Vélès ? ... Elle le saurait bien assez vite !

Tenue d'Isïana:
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 9 Aoû - 14:35
La vie réservait parfois des impondérables. Alors que Nastasha se préparait pour l’une des opérations les plus ambitieuses depuis le début de cette guerre éternelle, voilà qu’on avait requit sa présence pour un problème d’une importance capitale : quelqu’un était entrain de créer un trafic de Beskar en passant par l’Apex afin de pouvoir répandre le précieux métal dans la galaxie. Autant dire que la cheffe de clan n’avait pas accueillit cette nouvelle avec le plus grand enthousiasme… Plutôt en frappant du poing sur son bureau, lançant quelques injures bien senti en Mando’a qu’il est préférable de ne pas traduire pour les oreilles les plus chastes avant de reprendre son calme. La nouvelle directrice de MandalMotors, Artemisia Vélès, réclamait sa présence afin de prendre toutes les mesures nécessaire pour mettre fin a ce trafic. Elle ne pouvait contester qu’il s’agissait d’un bon choix : en participant activement a leur lutte pour faire chuter les Hutts, la matrone des Souvorov s’était fait de nombreux contacts et une petite réputation au sein de l’Apex : généralement, elle était accueillit avec un certain enthousiasme, voire de la compassion, après tout, elle avait perdu son mari dans leur combat pour la liberté, et si elle ne regrettait absolument pas son implication dans une cause qui lui semblait toujours juste aujourd’hui, la douleur et le deuil resterait en elle jusqu’à la fin de ses jours.

Connaissant quelque peu Zarseen, Natasha avait, peut-être de façon naïve, dans l’idée que cette dernière n’était pas assez bête pour tenter de trafiquer du Beskar, d’autant plus après avoir vu les Souvorov en action. D’ailleurs, deux de ses agents seraient présent afin d’assurer de la bonne foi et de la collaboration du Triumvirat. Quelqu’un avait essayer de lui faire « un enfant dans le dos », ce qui pouvait être très mauvais pour ses affaires : l’Apex restait une faction jeune et si le différents dégénérait en conflit ouvert, il n’y avait que peu de chance que le Consortium refuse le droit de passage aux Mandaloriens pour aller faire la guerre dans l’Apex, juste pour le plaisir de la Reine de semer un peu plus de chaos et de savoir laquelle des deux factions prendrait le dessus. Il fallait donc régler cette sale histoire avant que les choses n’aillent trop loin. La blonde poursuivait des objectifs plus ambitieux, et l’idée de devoir combattre des individus qu’elle avait soutenu et pour qui elle entretenait une réelle sympathie lui était profondément détestable. Des traîtres par contre… Elle envoya un message confirmant sa présence : si l’on faisait appel a elle, c’était sans doute autant pour bénéficier de son image après des locaux que dans l’idée de laisser « une impression durable » chez ceux qui auraient dans l’idée d’essayer d’organiser un trafic de Beskar, et une question aussi urgente méritait qu’elle retarde quelque peu les préparatifs de son opération.

Pour cette raison, la dirigeante décida qu’il était préférable d’employer le marteau que le scalpel : le vaisseau amiral du clan allait donc se déplacer jusqu’au point de rendez-vous. Au moins, la directrice devrait être ravie de voir l’un de ses fleurons venir fièrement pointer le bout de son nez. Mais il était impossible de le laisser se déplacer seul : même s’il s’agissait d’une forteresse redoutable, sans doute capable de combattre seul une flotte entière de Destroyer Stellaire avec de bonnes chances de l’emporter, le croiseur de bataille Jaster Mereel était également le foyer du clan le plus important, leur maison… Il avait donc besoin d’une escorte. Deux croiseurs lourds Jango Fett assurerait donc la couverture de ses flancs, juste au cas ou… Cela augmentait également la puissance de feu déjà considérable que mobiliser Souvorov, une façon de pouvoir montrer qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle était engagée a fond dans cette affaire. Une fois les coordonnées du point de rendez-vous reçu, Nastasha supervisa en personne sur le pont la manœuvre permettant aux trois vaisseaux de se détacher du reste de la flotte avant de partir pour la station spatiale de MandalMotors, sans doute un caillou abandonné et remis en service en cas de besoin, respectant la tradition nomade du peuple Mandalorien.

Le voyage ne dura que quelques heures, et les trois vaisseaux capitaux arrivèrent en formation parfaite devant la station spatiale. C’était un message de la part de Nastasha, la preuve qu’elle prenait les choses au sérieux, et aussi une garanti : si cela tournait vraiment mal, elle disposait de la puissance de feu et du soutien pour les tirer de n’importe quel problème : après tout, chaque membre d’équipage de ses trois vaisseaux était au moins un Mando’ade capable de prendre les armes. Pourtant, elle se rendit au point de rendez-vous sans escorte, pilotant elle-même le transport Kandar jusqu’au hangar afin de pouvoir rejoindre les autres. Les Chefs Mandaloriens n’avaient besoin de personne pour les conduire quelque part, ils faisaient tout de la façon la plus simple, ce qui perturbaient souvent les aruetises, qui respectait une échelle de valeur sociale qui apparaissait aux yeux de la blonde aussi rigide que sclérosé et inefficace. Après tout, pourquoi un banquier mériterait plus de respect qu’un paysan ? Dans son échelle de valeur, cela aurait éternellement aucun sens, le choc des cultures galactiques… Souvorov était une pilote accompli et fit la manœuvre d’atterrissage sans avoir besoin d’assistance, se laissant simplement guider par ses habitudes et son instinct. Une fois posé, elle quitta le transport afin de pouvoir suivre simplement les flèches et rejoindre le lieu de rendez-vous.

Elle constata rapidement qu’elle était la dernière. Elle était venu tout en armure, son immense claymore en Beskar dans le dos, et tenant en bandoulière son fusil a pompe. Elle portait de façon ostensible un lot de grenade a la ceinture, et il ne faisait aucun doute que son armure faisait d’elle une petite armée a elle toute seule. Elle salua d’un signe de tête chaque personne présente : Artemisia, la nouvelle directrice, semblait être la rencontre de deux mondes : son fauteuil évoquait celui des étrangers, mais le lance roquette sur la table ne laissait aucun doute sur le fait qu’il était préférable de ne pas l’énerver. Aussi étrange que cela puisse parraître, Souvorov connaissait Leucinia puisqu’elle l’avait sélectionnée pour faire parti de son opération commando. Les deux personnes de l’Apex lui était inconnu : il y avait une Chiss étrange qui avait souhaiter ressembler a une sorte d’idol de la République et une Twi’Lek dont le langage corporel semblait trahir l’envie d’être partout, sauf ici. Si la campagne en faveur d’Apex lui avait appris quelque chose, c’était que les agents de cette nouvelle organisation était souvent aussi excentrique que surprenant dans leurs compétences. Une fois les salutations faite, Souvorov se tourna donc vers la directrice et pris pour la première fois la parole.


« Il semblerait bien que je sois la dernière, pardonnez-moi si je suis en retard. Avez-vous des nouvelles informations sur nos adversaires ? »


Track down the hunter Signat10
avatar
Invité
Invité

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 10 Aoû - 12:09
Track down the hunter


«Overkill is underrated.”» Colonel John « Hannibal » Smith

Voilà que les invitées arrivaient les unes après les autres. Au vu des différents profils qu’avaient pu entrapercevoir cela promettait un très haut de dysfonctionnalité, mais n’était-ce pas là tout le sel de la guerre et des opérations les plus grandioses qu’aient connues la galaxie ? Au moins il y avait un point commun, toutes les personnes présentes étaient affiliées au sexe féminin témoignant ainsi de la toute puissance d’un girlpower qui s’était épris de la galaxie et qui témoignait qu’homme, femme ou machine, finalement la connerie restait universelle. Mais Artémisia n’était pas là pour faire de la politique, enfin pas vraiment. Quoique, l'annihilation de nuisibles pour un bien supérieur pouvait se montrer parfois… bref.

La première à arriver était Leucinia et c’est bien parce que c’était elle qu’elle appuya sur la gâchette. Le bruit de l’explosion contre le mur retentit. « Je t'accueille en fanfare tu devrais être satisfaite. » C’est un très large et franc sourire qui apparait sur le visage de la Vélès alors qu’elle se levait du canapé. Est-ce que le missile était à blanc ? Certainement, sinon il y aurait eu un gros problème. Artémisia déposait l’arme encore fumante contre le sofa et se leva, pour se resservir un peu de thé avant de reprendre sa place. « Fait à ton aise, tu es comme à la maison ici. » Le ton était cette fois-ci plus adoucit, presque mielleux. En réalité elle l’aurait dit à n’importe quelle autre invitée. « Je suis curieuse de tes motivations. C’est rare de te voir aussi motivée. »

Les deux mandaloriennes n’eurent pas vraiment le temps de plus échanger que déjà, deux autres individus pénétraient dans la station. Visiblement l’ambassade de l’APEX était là et comme la tradition Artémisienne le disait, on accueille les étrangers à coup de menace de lance-missile sauf que cette fois elle ne tirerait pas afin de ne pas trop effrayer les nouvelles venues. Cela serait idiot de les faire fuir alors que la rencontre venait à peine d’avoir lieu. La chiss se présenta comme Star Lady et la mandalorienne ne put s’empêcher de lancer une pique, toute taquine qu’elle était. « Je ne vous connais que depuis quelques heures et seulement car j’ai lu les rapports vous concernant. » C’était la vérité, Artémisia ne connaissait strictement rien à Star Lady et elle n’en avait jamais entendu parler, c’est le problème quand vous passez vos journées dans un bureau ou votre temps à courir d’enclave en enclave pour gérer des questions économiques. Elle entendait Leucinia lui hurlait qu’il fallait qu’elle s’achète une vie. « Ma culture people est très limitée, mais c’est un honneur soyez en sûr. Idèmement pour vous, agent Malva, vos patrons ont loué vos compétences. » Elle mettait quelques formes la Vélès, cependant face à la relative fragilité des tenues des deux agentes, elle se demandait comment elle pourrait encaisser des tirs de blasters. Certainement n’étaient-elles pas là pour ça. Cependant, les discussions n’eurent guère le temps de s’étendre puisque la dernière invitée n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Son entrée était pour le moins remarquable et ce n’est pas moins de trois croiseurs qui s’approchèrent de la désuète station. « On dirait bien que notre arsenal arrive. » s’exclama Artémisia sur un ton jouasse. Pouvait-on attendre autre chose des Souvorov ? Non et c’était tant mieux. La dernière venue s’excusa de son retard, Artémisia ne répondit que par un simple signe de tête. Les réjouissances prenaient donc fin maintenant que tout le petit était réuni. « Je vous laisserai vous présenter lorsque vous prendrez la parole si jamais vous avez peur de pas savoir qui est qui. Je suis Vélès, la directrice de MandalMotors et coordinatrice de cette mission. »

« Je laisserai l’agent Malva parler plus en détail de nos ennemis, du moins si celle-ci le veut bien. Je dirais simplement que nous faisons apparement face aux vestiges du Cartel des Hutts.» disait-elle pour répondre à la précédente question de la cheffe de clan. Vestiges qui sont un némésis de l’APEX, après tout, ces derniers les avaient chassé de leur terre il y à peine un décennie et la rancune était tenace chez les limaces. «Nous devons parvenir à discerner la profondeur des racines du réseau de trafic de Beskar. Il m’apparaît trop peu probable que les Vestiges puissent à eux seuls parvenir à dissimuler quelque chose du genre. Je ne sais pas ce qu’en pense nos apexiennes ? »

« Nous devons définir une stratégie. D’après les informations regroupées par l’APEX et les Protectorats, les origines de ce trafic proviendrait de la station nommée Lustopia, une des nombreuses bases échappant aux contrôles des superpuissances et se trouvant à la bordure des frontières de l’APEX. Il y a environ un million d’âmes qui vivent dessus. Si je n’ai rien contre la manière forte, il me semble qu’une approche un peu plus discrète se révélerait plus pertinente afin de récupérer des informations avant de procéder au grand nettoyage. Cependant je suis ouverte à toutes vos suggestions. »

(c) DΛNDELION
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 23 Aoû - 11:00
« Ceux qui ont tenté une telle chose sont soit mort, soit avec un handicape. Je passerai parce que c'est toi. » Fixant le trou dans la paroi, elle emboita le pas pour se placer contre une des parois encore debout. Après s'être placé dans un coin, elle regarda la pièce plus en détail. « Chasse moi se sourire fanfaron! La maison ? La femme de ménage est en congés ? T'es sur que la structure ne va pas nous tomber sur la gueule quand même. Remettre en marche un vieux pot comme celui-là... Mes motivations? J'ai des comptes à régler avec les Lones. Je te laisse le beskar mais la tête de leur chef de clan finira sur une pic. »

Les lones... Elle les éradiquerait jusqu'au dernier! Les deux mandaloriennes ne restèrent pas seuls bien longtemps. Adossée contre la paroi, la Miraluka  entendit l'accostage du vaisseau des membres de l'Apex. La signature identifié par Cortana ne correspondait à rien de mandalorien. Il ne restait comme choix que l'Apex au vu de la localisation de cette épave volante. Fait pour durer. C'était toujours étonnant qu'Artémisia ait réussi à faire fonctionner ce coin vu l'âge de la station sans le prendre sur la gueule. D'après les recherches de son IA, cette vieille peau en ferraille datait d'au moins quatre siècle. Elle avait du en prendre des truc dans la gueule. Un astéroïde ou deux au vu des trous dans la structure. Des pirates de l'espace! C'est maudit rats... Des radiations, des vents solaires! Quelques raids sur la carlingue! Mais elle était toujours là. I will survive! Pianotant sur l'écran de son datapad, elle entendit la porte s'ouvrir.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnu la tête bleu et la tête mauve lorsqu'elles passèrent la porte d'entrée. Le monde était décidément bien petit. Isïana et Iiareka... Fermant son datapad, laissant le système se refermer sur son avant bras pour former un bracelet, elle s'avança vers les deux zozottes. Se pinçant la langue, elle examina les deux femmes comme si elle les passait à la loupe binoculaire. Passant sur le côté pour revenir derrière. Retirant son masque tout en le clipsant sur son épaule, la mandalorienne passa ses bras autour des coups des deux membres de l'Apex. Laissant échapper un sourire. « Comment vont ces dames ? Vous êtes plus vêtu que la dernière fois! Dis moi Isi, qu'elle ensemble portes-tu aujourd'hui ? Et toi Star Lady ? Zarseen va bien ? Donc c'est vous qu'il a envoyé ? Cool. On va se marrer. » Le datapad de Leuci clignota. Les laissant, Leuci recula et retourna devant le petit poste holographique qui avait été installé. Et wooooooo!

« On dirait bien que notre arsenal arrive. »

Non tu crois? Trois croiseurs... Le clan Souvorov ne rigolait pas. A la hauteur de ses rumeurs et légendes. La Miraluka n'avait encore jamais travaillé avec ce clan. C'était une première pour elle. Comme elle l'avait entendu, le clan soignait toujours ses entrée. Son datapad affichait les données. Un croiseur de bataille Jaster Mereel accompagné de deux croiseurs lourds Jango Fett. A lui seule le croisuer de bataille suffisait. Leuci devait courir après du beskar et un clan pourrie ou partir en guerre avec le clan Souvorov ? Arté, finalement t'as pas besoin de moi hein... Ok, c'était carrément la chef du clan qui était là. Ca allait chier dans les chaumières les enfants. Leucinia lui fit un signe de tête en guise de salut et de respect. La réunion commença. sans plus attendre, Artémisia entra dans el vif du sujet, Les vestiges du Cartel des Hutts ? L'affaire allait bien plus loin que ne le pensais la mandalorienne si les grosses limaces étaient dans le coup.

« Vous me connaissez toutes ici mais mon nom est Leucinia T'soni. Le trafic de beskar est alimenté par le clan Lone. Ces derniers ont tendances à s'associer aux Sith et plus offrants. Ils disposent probablement de moyen qui nous échappe encore. Je propose qu'on débarque sur la station en plusieurs équipes arrivant à différent timing. Les Lones doivent surveiller notre arrivée. Après avoir acquis une légère connaissance du terrain, nous pourrons mieux exploiter la station et intervenir sans faire de ravage. La station est vaste, on ne peut pas passer des semaines à la quadriller. Ils doivent probablement opérer dans zone des docks. C'est vaste. Beaucoup de passage, d'usine. Peu de questions indiscrète. Vos idées ? »


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 23 Aoû - 15:30
Iiraeka est pimpante, faisant la fière comme un oiseau qui gonflerait le plumage de l’aire de dire « eeeet ouais, isi et moi on est collègue ! ». Est-ce qu’elle avait ignorée la difficulté de la dite mauve à prononcer ces mots ? Ou bien elle ne s’en était pas rendus compte ? Mystère mystère, mais pour le moment elle suis du regard la mandalorienne qui lui tourne autours.

« Tu sais, si tu veux voir plus de la graaaaaande Star Lady, j’ai un site dédiée avec de superbes holo dessus et… Leuci ?? HOOO Leuci, comment va ? J’ai le petit ensemble « aventure canaille », j’adore le moulant que ça donne avec la combinaison, tu avais raison ! Ho et l’ensemble « Enflammer la lapine » a eu plus que l’effet désiré si tu vois qu’est-ce que je veux dire »

Dit-elle en donnant de petits coups de coudes et haussements de sourcils complices avec la Miraluka. Elle salue plus proprement l’instigatrice de la rencontre ensuite mais se retrouve interrompus par son comlink qui sonne avant d’émettre des trilles paniqués.

« Comment ça T4 on est attaqué ? …. Ho Chuba…. »

Elle venait de voir ce qui était entré dans le système et devint d’un bleu plus pâle. Un lance-roquettes, maintenant des croiseurs de batailles, elles avaient décider de raser une planète ou quoi les mando ?? Quand la propriétaire du croiseur de bataille arrive, elle trouve cette dernière plus qu’intimidante, surtout au vue de l’épée totalement démesurée dans son dos ! Jetant un œil à son propre armement elle se rendit bien compte que son mode « lourd » était plus proche du bikini de plage pour les trois femmes vêtues de beskar présentes dans cette pièce.

Il y a ensuite un petit briefing de présentation, les Hutts ? Mince alors, Iiraeka n’avaient jamais trop aimé ces limaces, mais en même temps, ils avaient été ses premiers contrats et pour la suite elle n’avait découvert la profondeur du changement qu’avait apporté l’APEX que récemment. Pour elle au final, ils étaient surtout des vestiges brisés d’un passé peu glorieux plus que des ennemis à abattre, elle n’avait même pas participé au soulèvement des esclaves tant cela lui semblait loin de ses propres problématiques à l’époque. Ça et surtout qu’elle n’y avait pas prêté grande attention...

« Ahem… Je suis Iiraeka, ou Star Lady pour l’image publique, Administratrice de l’Apex et freelance et l’une des meilleurs pilotes de la galaxie ! A ce titre, je suis persuadée de pouvoir amener vos petits culs de beskar directement sur l’objectif ! … j’ai toujours rêvé de dire ça…. Bref, le Blazing Destiny est une perle dans sa catégorie, en subspatial seul des chasseurs de suprématie aériennes pourraient me déranger et vue l’armement et le bouclier, on aurait de quoi voir venir le temps que madame la chef de clan appelle la cavalerie pour raser tout au niveau subatomique.

Étant un nouveau modèle purement APEX il attirera peu, ou moins l’attention qu’un de vos modèles mandalorien, ceux qu’on va voir doivent se méfier, voir, connaissent vos vaisseaux. Pour le reste, je pense qu’entre nos connaissances de la faune Apexienne, Isi et son décolleté, et vous et vos gros canons, on arrivera à obtenir nos informations ! »


Track down the hunter KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 28 Aoû - 16:45
Isïana se fit soudainement la remarque qu’elle croisait décidément beaucoup trop de Mandaloriens à son goût, ces derniers temps. Et parfois les mêmes, comme elle put le constater avec surprise que l’une des deux qui les avaient accueillis de lance-missiles - heureusement sans tirer - s’avérait être une connaissance récente à elle et Iiraeka. Leucinia. La Mauve ne fit pas de commentaires sur la familiarité de la Mandalorienne, ne s’étant pas attendue à autre chose, et haussa légèrement les réponses, passant après la Chiss. De toute façon, parce qu’elle savait que la Bleue allait s’empresser de répondre.

« On fait aller. Et c’est normal pour une sortie de ce genre … Même si je n’aurais pas dit non à une de vos armures dans le cas présent, je l’avoue. Quant à l’ensemble, il faudra vérifier par toi-même après la mission, si tu es si curieuse que cela. Et oui c’est Zarseen qui nous a envoyé , et elle va comme à … »

Elle s’interrompit face aux multiples exclamations, qui étaient en réalité aux nombres de deux, et jeta un coup d'œil sur ce qui se passait. Plus qu’inquiète, elle leva un sourcil circonspect. Trois croiseurs mandaloriens, dont un de bataille ? C’était une mission d’infiltration ou un assaut qui se tramait, au juste ?

Son sentiment ne s’améliora guère en voyant la dernière mandalorienne se présenter. Et c’est là qu’elle se rendit compte qu’il y avait une différence entre le fantasme de la Mandalorienne en armure armée jusqu’aux dents avec un joli minois que l’on pouvait voir dans les holofilms. Et la réalité de la voir à quelques pas de soi. Elle réprima un frisson dans le dos lorsque son esprit ne put s’empêcher de dénombrer les différentes manières de tuer à la disposition de Natasha. Qu’il s’agisse d’armes, ou non.

Elle salua poliment de la tête et resta ensuite silencieuse, laissant chacune parler, acquiesçant à Artemisia sur le fait qu’elle pourrait donner plus d’informations et attendit un pseudo tour de table pour prendre la parole.

« Je suis l’Agent Malva, donc. Ou Isïana, raccourcie par Isi comme dit par Leucinia un peu avant. Administratrice de l’APEX comme ma collègue, à la tête d’une équipe d’agentes du renseignement spécialisés dans la traque des vestiges des Cartels des Hutts. Car oui, l'APEX dispose de son propre réseau de renseignement qui est tout autant, si ce n'est plus, efficace que les trois grandes factions galactiques.

Qu’y a-t-il à savoir sur les vestiges des Cartels des Hutts, donc ? Que vestiges ne veut pas dire, rien du tout. Le fait que les Cartels des Hutts ont fini par être renversés est de notoriété publique, certaines d’entre vous y ont contribué, et ils ont suffisamment été déstabilisés par la création de l’APEX, et son grand succès malgré les pressions extérieures, pour que l’on puisse croire que les Hutts ont totalement été éradiqués. Cela, c’est la propagande d’APEX. La réalité, c’est que des Hutts en vie, il y en a encore. La plupart se sont alliés à APEX, et étaient pour la plupart déjà des parias parmi les Cartels. D’autres ont disparu sans laisser de traces, avec plus ou moins de réussites, dans tous les mondes peu voir pas cartographiés dans la limite frontalière de l'APEX à l'est.

Tout ça pour dire quoi ? Que tant que l’on ne s’intéresse pas à ce que convoite les vestiges des Cartels Hutts, tout va bien. Mais dans le cas contraire, de mystérieuses disparitions eurent lieu. Qui n'inquiétèrent pas grand monde. Le nombre de raisons de disparaître sur les mondes d’APEX ne manquent pas. Certaines personnes trop curieuses commencèrent à avoir des primes sur leur tête. Des anomalies de comptes bancaires furent repérées. Et je vous passe de nombreux autres micro-détails qui vous endormiront toutes les quatre.

Le fait est qu’il y a eu récemment une recrudescence marquante des activités des vestiges des Cartels Hutts. Qui concorderait justement avec ce trafic de beskar, relié au clan Lone donc, et la mise à prix d'une agente de mon équipe. Ce qu’il faut comprendre, c’est que dans l’ombre, les Hutts et leurs laquais ont profité pour panser leurs plaies et commencer à contre-attaquer, si je puis dire ainsi. Ils piochent allègrement dans tous les parias et reclus un peu partout dans la galaxie pour se reconstruire, ou les petits groupes qui ne se sont pas ralliés à l’APEX et préfèrent se considérer comme “indépendants”. On ne peut pas dire que ça soit une réelle menace à l’heure actuelle. Mais cela pourrait très vite le devenir si on les laisse faire sans réagir.

Et quant à la raison de ma présence, c’est également pour faciliter la tâche pour ce qui s’agit de l’infiltration. Comme l’a dit Iiraeka, outre notre connaissance de la faune Apexienne, je peux facilement avoir accès au piratage de nombreux systèmes informatiques, tant que ce n’est pas trop complexe. Qu’il s’agisse d’ouvrir, ou fermer, des portes, avoir accès à des bases de données, se connecter à des fréquences cryptées, récupérer des plans de la station et j’en passe. A priori, si j’ai bien suivi, cela devrait être facile sur cette station dénommée Lustopia. Dans le cas contraire, cela voudrait dire que ce n'est pas que des imbéciles qui opèrent là-bas ... »


Et quel nom à coucher dehors, d’ailleurs ! Cela donnait l’impression que la station était un repère de maisons closes. Mais … peut-être était-ce le cas ? En tout cas, l’Agent Malva n’en avait pas entendu parlé jusqu’ici. Elle allait découvrir cela !

« Mais du coup, je suis plutôt de l’avis de Leucinia sur le déroulement de l’action à mener. Sauf si vous avez quelque chose d'autre à proposer ? »

Elle tourna la tête vers Natasha pour avoir l’avis de la cheffe de clan Mandalorienne.
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 31 Aoû - 20:59
« Les Vestiges des Hutts ? Il semblerait que j’ai donc mal fait mon devoir il y a dix ans. Une honte, dite a Zarseen que je suis désolée de ne pas avoir terminer le travail comme convenu. »

Malgré le digitaliseur vocal, il n’était pas très difficile de deviner l’amertume dans la voix de la cheffe de clan : elle n’avait jamais porter les Hutts dans son cœur, mais sa motivation a les exterminer s’était trouver renforcée après le décès de son mari contre leurs troupes. Autant dire qu’apprendre qu’ils existaient toujours n’était pas vraiment le genre d’information qui la rendait joyeuse, très loin de là. Mais cela signifiait aussi qu’il allait lui falloir des munitions de plus gros calibres : les Hutts étaient connu pour avoir la peau dure, même avec un fusil a pompe Verpine, il fallait savoir choisir la bonne munition pour le bon type de cible. Inspectant les différents sièges disponible avec son affichage tête haute, Nastasha fini par en trouver un capable de supporter son poids et pris place sur ce dernier avant de prendre son fusil et d’ouvrir la réserve de munition : elle fit tomber dans sa main libre des cartouche bleue, qu’elle rangea dans une poche de munition sur son armure, et s’empara une par une de cartouche rouge, dont la simple couleur laissait deviner qu’il s’agissait d’un modèle infligeant des blessures plus sales. Elle n’allait pas se contenter de les exterminer, a ses yeux, les limaces méritaient une souffrance bien plus ignoble que celle qu’elle ressentait chaque jour par l’absence de son conjoint.

Elle risquait fort d’intimider quelque peu les deux agents de l’Apex, la Chiss s’étant déjà montrée fort impressionnée par l’ensemble d’arme dont disposait Souvorov sur son armure, mais au moins, elles seraient certaines que si les choses tournaient mal, les Mandaloriennes pourraient faire parler la poudre et assurer la retraite. Tout en chargeant son arme, la cheffe de clan resta parfaitement attentive a la suite du briefing. C’était clairement une opération importante qui allait exiger du sale travail sur le font de trahison d’un clan de Dar Manda, qu’ils soient trois fois maudit pour travailler avec des ordures comme les Hutts, ainsi que divers indépendants recherchant a échapper a l’attraction de l’Apex comme aux griffes du Consortium et de la République. Chacun se présenta afin de permettre aux autres de pouvoir l’identifier et apporta des précisions sur la mission, de tel sorte a ce que Souvorov disposait désormais d’une vision globale assez intéressante. Visiblement, Iiraeka, la Chiss a l’enthousiasme débordant, apportait son vaisseau banalisé ainsi que ses talents de pilotes, Isïana servirait a s’assurer que tout le monde pourrait se déplacer dans la station. Elle se rangea de l’avis de Leucinia qui consistait a une approche plus subtile plutôt qu’une invasion en bonne et due forme de la station. Une solution qui pouvait convenir a la blonde, qui pouvait apporter une pierre a l’édifice pour augmenter encore les chances de succès.


« Si je comprend bien, notre principale préoccupation sera donc de pouvoir circuler dans cette station sans être remarqué par nos adversaires, ou du moins, pas assez vite pour qu’ils ne prennent pas la poudre d’escampette avant que l’on ne puisse mettre la main dessus c’est cela ? Avant toute chose, je vais me présenter aussi : Nastasha Souvorov, je suis la cheffe de mon clan, et le vaisseau que vous voyez derrière cette baie vitré est ce que vous Aruetise appelait mon vaisseau pavillon. On l’appelle Délivrance, pour nous, c’est notre maison. » Souvorov referma son arme une fois celle-ci complètement chargé avant de poursuivre. « J’ai participer activement a la campagne pour la naissance de l’Apex et c’est la première raison de ma présence ici : Mand’Alor pensait que je serais capable d’établir facilement contact avec vous, mais l’administratrice Vélès semble avoir pris les choses en main de façon admirable. J’apporterais donc avant tout mon expertise du combat : je suis doté d’un large arsenal dont ce fusil et le Beskad dans mon dos ne sont que les échantillons les plus célèbres, ainsi que mes trois navires de guerres qui nous apporterons un soutien lourd et des renforts si les choses tournent si mal qu’elles exigent un renfort plus lourd. »

Si tout se passait bien, il n’y aurait aucun problème et les vaisseaux resteraient en retrait sans tirer un seul coup de feu. Ce serait presque dommage après une telle entrée, mais dans l’esprit de Nastasha, c’était tout de même préférable car cela signifierait que toutes les dispositions furent prise correctement et que les bonnes personnes se trouvaient désormais au bon endroit. Elle pouvait d’ailleurs apporter sa pierre a l’édifice : ses navires de guerres étaient tous les trois doté de générateurs gravitique : en les disposant assez loin de la base pour éviter leurs capteurs, l’on pouvait créer des zones d’interdiction de saut hyper-spatiaux afin de prévenir toute tentative de fuite : les zones non couverte pouvaient être surveillée par des patrouilles de chasseurs afin de maximiser les chances de ne laisser fuir personne et de faire un siège en bonne et due forme si cela s’avérait nécessaire. Croisant les bras, la cheffe de clan repris donc la parole, elle avait besoin d’une information supplémentaire pour mettre en place cette formation et espérait que quelqu’un serait capable de lui fournir, a priori Leucinia ou Artemisia, qui semblaient les mieux renseignées sur cette base.

« Si vous connaissez la portée des capteurs de la station Lustopia, nous pourrions disposer nos trois navires de guerre a la limite afin de faire usage de nos champs de gravité et interdire toute fuite en hyper-espace. En établissant des patrouilles de chasseurs dans les zones qui ne seront pas couverte, nous pourrons surveiller les mouvements ennemis sans être repéré et disposer de renfort si le contrôle de la situation nous échappe : il faut impérativement que le clan de Dar Manda ne puisse pas repartir avec le Beskar, sinon nous devrons tous recommencer depuis le début et nous serons donc tous perdant. »


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Sam 15 Juil - 23:49
Petit coucou. Oui, c'est bien 11 mois après *tousse* que ce RP reprend ! J'ai tâché au mieux de reprendre ce qui avait été déjà entamée et dit, d'en faire la synthèse, puis d'accélérer vers notre destination. S'il y a un soucis quelque part, n'hésitez pas à me le dire, j'adapterai en conséquence. Je suis restée volontairement vague par moment pour vous laissez de la marge de manœuvre.

Comme le but est de rester discret, j'utiliserai plusieurs niveaux d'alerte. Plus celui-ci sera haut, plus nous aurons du mal à continuer la mission discrètement, avec le risque de fuite de nos adversaires (qui eux-mêmes subiront différentes difficultés vue le "blocus" qui sera mise en place par Natasha.

Différents niveaux d'alerte:

Les échanges fusèrent entre les Mandaloriennes et les représentantes de l’APEX, chacune proposant leur avis tout en se présentant, fournissant ainsi force et faiblesse de chaque participante. Les minutes s'égrènent lentement puis il fut temps de faire une synthèse de tout ce qui avait pu être énoncé, et par conséquent, établir le plan final des alliées du jour avant le départ pour la station Lustopia. La stratégie reposait sur plusieurs points.

Le premier, souligné par Natasha, était d’empêcher au clan de Dar Manda de quitter le système où se trouvait Lustopia avec le précieux Beskar. Artemisia confirma également à la cheffe du clan Souvorov qu’elle disposait des informations tactiques dont elle avait besoin concernant la portée des capteurs de la station, mais également une estimation des défenses fixes installées un peu partout sur la station ainsi que des escadrons de chasseurs qui protégeaient Lustopia, le tout dirigé par des mercenaires au niveau très disparate. Cela avait coûté un certain prix à l’APEX pour acquérir ces données, mais c’était un coût nécessaire pour la réussite de la mission. Il était évident que le Triumvirat y trouverait de toute façon son compte au final, d’une manière ou d’une autre.

Le second reposait sur la discrétion de leur arrivée sur la station. Iiraeka précisa qu’elles pouvaient profiter que son vaisseau, le Blazing Destiny, était un nouveau modèle de l’APEX pour atteindre la surface de la station sans attirer l’attention. Du moins, si le fait qu’il s’agissait d’un vaisseau inédit pouvait intriguer et ne pas forcément se fondre dans le décor, au moins, il n’était pas affilié aux Mandaloriens et éveillerait beaucoup moins les soupçons. C’était un risque mesuré d’autant plus que l’équipement à bord pouvait rassurer quant à la survie de leurs occupantes.

Le troisième, suggéré par Leucinia, portait davantage sur l’ampleur de la tâche à suivre. Leur nombre serait-il suffisant pour, qu’à elles seules, elles puissent réussir à la mission ou est-ce que plusieurs équipes allaient s’avérer être nécessaires ? Dans le second cas, en effet, l’envoi d’autres Mandaloriens du clan Souvorov, à différents timings, pourrait s’avérer être utiles. Mais il s’agissait là d’une inconnue qui trouverait réponse une fois que le Blazing Destiny aura atterri sur Lustopia.

Une fois tout le monde d’accord sur la marche à suivre, chacune se prépara au départ à bord du vaisseau d’Iiraeka, à sa façon, Artemisia restant au final quant à elle ici pour superviser l’opération de loin. La vraie mission allait bientôt commencer …
---

Quadrant U-11, Secteur Baxel ;
Espace frontalier entre l’APEX et la République Galactique ;
Système non répertorié dans les registres publiques ;

Lustopia.


Track down the hunter Hades__star___black_citadel_by_gabrielbstiernstrom_dajdx58-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMTI1ODVkNWEtZGZjMS00MWNmLTlmODktNGM1MDgyNjBhMWUwXC9kYWpkeDU4LTFiNGM0YjMwLTQ1ODEtNDBlOC1iZmQ2LWU1ZDk3ODk5OTYwMy5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTYwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

« La voilà … »

Isïana désigna de l’index l’immense station spatiale qui était paisiblement installée derrière un champ de gaz et d’astéroïdes. Trois naines rouges, seuls astres de ce système suite à l’absence de matière suffisante pour former de véritables planètes, éclairaient péniblement l’espace alentour. Il n’y avait littéralement rien d’intéressant dans ce système stellaire, et c’était l’unique raison qui avait vu la création de Lustopia, à une époque que plus personne n’auraient été capable de dater.

Elle avait évité tous les conflits d’envergure et en faisait l’endroit idéal pour cacher tout type d’activité illégale, et pour beaucoup ici, de se cacher tout court. On pourrait imaginer qu’il s’agirait d’un lieu sans foi ni loi, mais c’était au contraire tout l’inverse. On ne pouvait pas maintenir une population constante d’un million d’âmes sans des règles strictes. Les fauteurs de trouble étaient sévèrement punis, la mort étant souvent la sanction la plus rapide, mais tant qu’on ne créait pas de désordre à l’ordre public, personne n’allait venir fouiner dans vos affaires.

Il ne fallait pas croire que c’était un paradis pour autant. C’était même tout le contraire, l’esclavage et la prostitution étaient plus que monnaie courant sur cette station, d’où elle avait fini par tirer son nom, et le chantage était une seconde nature. Plus d’une personne arrivée sur Lustopia plein de rêves finissaient au final coincée jusqu’à la fin de ses jours.

Évidemment, il y avait forcément des gagnants dans tout cela. Il ne s’agissait ni plus ni moins que du Conseil Administratif de Lustopia, ou CAL, qui n’était qu’un terme pompeux pour désigner les criminels de la pire espèce qui se répartissaient le gâteau. Ils payaient grassement tout homme et femme qui leur étaient directement proches pour gagner leur loyauté. On ne les voyait tellement peu dans les rues de Lustopia, laissant le soin à leurs larbins de faire tout le sale boulot, que plus d’une rumeur circulait à leur sujet.

« Vaisseau en approche, identifiez-vous et indiquez la raison de votre visite. »

La Mauve sortit de ses pensées et des souvenirs de ce qu’elle avait lu sur Lustopia durant le très court trajet lorsqu’une voix grave et irritée surgit sur les communications du Blazing Destiny. Elle tourna la tête vers la Bleue.

La mission commençait pour de bon…
--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 29 Aoû - 23:02
L'affaire était conclu, les directives données. Ainsi soit il. Saluant Artémisia, Leucinia quitta la pièce pour suivre le groupe. Elle laissa le Liara sur place. Au pire elle le récupérerait au siège de MandalMotors. Se contentant de regarder, restant silencieuse, elle entra dans le vaisseau de la Chiss. Qui comme à son habitude ne pouvait pas s'empêcher... Bah de parler! Ha même bâillonné elle arriverait à parler. Le point positif c'est que l'ennemi nous la rendrait sans qu'on ait à faire quoi que ce soit. Probablement excédé par son flow de parole continue. Cette pensée fit rire la mandalorienne. Le Blazing Destiny. Beau vaisseau. Sin on aimait ce type de carcasse. De l'extérieur il ne paillait pas de mine malgré son artillerie quelque peut voyante. Le trajet commença. La jeune femme se permit d'en faire une petite visite, avec l'accord de son propriétaire. De base, une carcasse récupéré et refait, recomblé de A à Z. Le travail était bon, très bon. Ayant fait refaire son vaisseau, elle connaissait un peu le sujet. Sa conception lui rappelait un vieux vaisseau qu'elle avait connu autrefois. Comment qu'il se nommait déjà... Ha oui, le Serenity. Même si bien différent, elle ne pouvait s'empêcher d'y voir un certain liens. Bon, le Blazing Destiny était clairement en meilleur état et mieux entretenu. Il n'y avait pas photo.

Un vrai p'tit bijou tout de même. Comme toujours, la dessinatrice s'écarta du reste du groupe et alla s'isoler. Se posant dans l'espace de stockage, la Miraluka s'installa sur une table et commença à se lancer dans une série de préparation. Elle n'avait pas tout son matériel mais ce qu'elle avait sous la main lui suffirait. Elle surveilla du coin de l'oeil le droide du vaisseau. Il n'avait pas l'air net du tout celui-là. Probablement quelques câbles qui n'éclairait pas tous les étages. Cependant, il fut assez serviable pour apporter un peu de matériel à une inconnu. Mais ses bips et son insistance était... Déconcertante et pouvait mettre quelqu'un dans un grand sentiment de malaise. Prenant plusieurs cassette, elle déversa plusieurs produits. Prenant des munitions, elle les démonta pour les étaler sur la table. Mélangeant ici et là différent ingrédient comme si elle préparait une recette de cuisine. mais la chimie c'est de la cuisine. Et la sienne... Mal préparé sera... Explosive! Comme bien préparé d'ailleurs. Bah c'est le but des explosifs. Exploser! Faire un grand boom! Laisser sa marque dans le temps et l'espace. Les morceaux de chaires qui volent, ou les parois abimés... Ce n'est que du collatéral. Du détail! Une explosion... Cette entropie qui se libère!

Bien entendue, elle ne put rester seule bien longtemps. Alors qu'elle déverser un peu d'azote dans deux cassettes. La bleu apparu pour lui demander ce qu'elle foutait dans son coin. Là. Eloigné de la grande Star Lady! La réponse de la dessinatrice fut simple. Des explosifs. Ses explosifs maisons. Hélas non, ce n'était pas de la lingerie fine qu'elle tricotait en cachette. histoire de ne pas monter sa prochaine collection. Elle lui expliqua l'intérêt. Il suffisait de les jeter et il se collait sur la surface rencontré et explosait. La pate était dur au touché mais au contact, elle devenait mole. Devenant comme gluante et ainsi, s'agrippant à la paroi. Au vu de ce qu'ils allaient affronter sur cette station, elle prévoyait d'en faire une dizaine par personne. Cinq qui explose au contact, cinq qui explose avec un délai de dix secondes. Cela pouvait être utile. Qui pouvait savoir ce que le groupe allait rencontrer là-bas. En tant qu'experte en explosif, c'était aussi son rôle de fournir le matériel au groupe. Même si ce dernier avait probablement de quoi faire. L'avantage de ses explosifs ? Bien moins cher que des détonateurs thermiques et facile à faire. Finissant ses manipulations, une dizaine de minutes plus tard, elle disposa les ensembles dans des petites sacoches.

Se levant, elle alla en distribuer à tout le monde tout en gagnant le cockpit. Expliquant au passage leur fonctionnement. Laissant à chacun le bon vouloir de les prendre ou non. C'était surtout au cas où si les choses dérapait. Le vaisseau ne mit pas longtemps pour sortir d'hyper espace. Dévoilant la station. La fameuse planque d'une bande de rat d'égout. La vue était splendide. Il fallait l'avouer. Caché derrière ces ceinture d'astéroide. Dissimulé dans ces nuages stellaires. Une planque idéal à vrai dire. Bon par contre... Avoir autant de soleil autour devait... Bah ça devait être casse bonbons pour dormir ou se repérer dans le temps! Blague à part, Leucinia se demanda comment avec les forces d'Attraction de chaque étoile, cet endroit pouvait tenir en équilibre. Les mystère de la vie... De ce que connaissait la Mandalorienne sur cette station, il valait mieux la faire disparaitre dans un soleil... Elle n'était venu qu'une fois dessus. Cette seconde venue lui posait u léger soucis. Elle était... Trop proche d'une vieille station. Certains souvenirs avaient tendance à vouloir remonter. Ce qui ne mettait pas à l'aise notre amie. Elle ferait avec pour sur. Mais le passé avait tendance à toujours revenir au gallot dans les moments les plus inattendue et non voulu.

La demande d'identification ne mit pas longtemps à se faire entendre. Chacune semblait prête. L'équipe était donc prête. Secouant légèrement la tête, elle chassa ses idées noirs et se concentra sur ce qui l'attendait. A savoir un sacré bordel! Oui le terme bordel avait plusieurs connotations dans le cas présent. Ouep... Si les Lones étaient là, la Miraluka pourrait continuer d'éparpiller leurs trippes un peu partout! C'était toujours gratuit de défoncer du Lone. Le terme Dar'Manda était trop généreux pour ces pourritures. Mais avant de repeindre la station avec leur sang, il fallait trouver ce fameux Besk'ar. Point positif, les fiches des Lones avaient en mémoire l'ancienne armure de la mandalorienne. Elle passerait incognito. Ce qui était, assurément une bonne nouvelle. De plus, son armure sortant des standards mandaloriens, on la prendrait pour une simple mercenaire qui roule des mécaniques. Ce qui assurément, était un avantage. Maintenant, il ne restait plus qu'à les chercher discrètement. Sans attirer l'attention. Leucinia se demanda s'il valait mieux agir en solo ou en groupe. Couvrir plus de terrain et si une ou deux personnes se faisait repérer par du grabuge, les autres pourrait opérer sans être remarqué. Sauf si la sécurité de la station identifiait le groupe au complet dès son arrivé.


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Ven 1 Sep - 23:05
Comment ne pas être pleinement satisfaite de la tournure que prenait cette opération ? Pour la bleu, c’était se jeter directement dans les ennuis, mais avec une équipe de femmes aussi sublimes que terrifiantes ! Si pour Isiana elle se doutait déjà des nombreux atouts qu’elle possédait, espionnage, charme tout ça, elle découvrit un peu plus les autres spécialités de l’équipe, comme la fabrication d’explosifs artisanaux par Leucina. Une fois les coordonnées rentrées, le bleu était un peu resté aux commandes pour tout vérifier avant de rejoindre les trois femmes dans le vaisseau, la Miraluka avait pris ses aises sur l’établi de l’armurerie, T4 avait même fait en sorte qu’elle ai de quoi travailler, hé bien !

« Hé bien, tu sais enflammer les cœurs avec autre chose que tes créations ! Enfin… de lingerie, je veux dire, ou tes dessins. Tu veux boire quelque chose ? Stimcaf ? Un truc plus fort ? Le minibar est à disposition, interdiction formel de boire le jus de carottes par contre, ce serait une condamnation à mort lente et douloureuse pour ma délicieuse personne. Et vous en conviendrez que ce serait dommage tout de même ! »

Elle ne manqua pas de jouer les barmaids pour qui voulait boire quelque chose avant que la petite alarme, une genre de trille joyeuse tiré de quelques compositions indépendantes, ne ramène la bleu aux commandes de son vaisseau. Elle s’installa tranquillement aux commandes et fit danser ses doigts sur quelques touches alors que T4, installé à une connexion de Co-pilote, lançait quelques remarques en binaire.

« Un parfait endroit pour ton futur empire pirate ? Désolée T4, mais je pense que Zars à d’autres projets pour cet endroit ! Ho, si jamais les filles, enfin, surtout celles qui ont la puissance de feus d’un croiseur ailleurs que dans leurs soutiens-gorge, je me dis que ce serait bien que la station explose pas hein, je dit pas ça contre vous hein, juste que bon, je doute que votre arsenal serve à juste faire jolie ! »

Sortant de l’hyperespace, Iiraeka corrige immédiatement la trajectoire en souriant, elle ne semblait jamais aussi heureuse qu’aux commandes d’un vaisseau, et à plus forte raison quand elle avait un public de superbes créatures… Volant d’une façon particulièrement décontracté, il ne fallait pas attirer l’attention après tout, elle sourit largement à l’assemblée quand on demande les identifiants. Elle appuie alors sur l’ouverture du canal de communication puis bloque…. Elle retire son doigt de la touche avant de se tourner vers le panneau ou elle avait activé quelque chose avant la sortie hyperspatial.

« Merde, c’est quel ID que j’ai activé… Ah oui ! »

Rappuyant sur l’ouverture com avec la station, elle lance d’un ton tranquille et assuré.

« Ici le Crimson ascension, simple vaisseau ici pour affaire, nous avons quelques marchandises à échanger, et si vous vous demandez lesquels, je dirais simplement que ce n’est rien qui devrait déranger le CAL »

Relâchant le bouton, elle continua son approche à allure réduite en attendant l’autorisation de s’arrimer.


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Sam 2 Sep - 21:01
Nastasha obtint les renseignements dont elle avait besoin pour mettre en place sa stratégie. Ce n’était pas vraiment une surprise pour elle en réalité : elle savait fort bien que l’Apex était capable d’obtenir a peu près n’importe quel renseignement lorsqu’ils s’en donnaient les moyens, ce qui les rendaient aussi admirable qu’effrayant lorsqu’elle y songeait a tête reposée. Mais ici, cela était totalement a son avantage, car son plan allait pouvoir se mettre en place avec l’efficacité optimale : un bon blocus effectué avec la précision d’un horloger et l’efficacité mandalorienne dans l’espace, cela serait une surprise pour ceux qui oseraient tenter de prendre la fuite durant l’enquête. Un sourire s’était dessiné sous le heaume de la cheffe de clan, que personne ne put observer, a l’idée de la panique qui traverserait ses malheureux a la découverte de navire Mandalorien en embuscade pour les empêcher de passer. Cela faisait trop longtemps que les vaisseaux du clan n’avaient guère eue l’occasion de s’exercer au tir, ils allaient donc pouvoir enfin ouvrir le feu sur quelque chose et elle était certaine que cela ferait un bien fou aux équipages de pouvoir se défouler sur quelque chose. Et des données nouvelles de combat étaient toujours bonne a prendre…

Si l’apparence du vaisseau de la Chiss exubérante ne payait guère de mine, l’intérieur et son équipement lui en revanche témoignait d’un soin particulier et d’une conception efficace. C’était une évidence même pour quelqu’un qui vivait en permanence au sein d’un vaisseau spatial et Nastasha savait reconnaître un bon vaisseau, d’un monoplace jusqu’au navire de guerre, lorsqu’elle se retrouvait en face de lui ou a l’intérieur. Elle s’isola toutefois rapidement afin de pouvoir communiquer avec le Délivrance et transmettre au pont de celui-ci les données de l’Apex. Avec ses bras droits ainsi que les deux Capitaines de Vaisseaux des escortes, un périmètre d’interdiction assez éloigné de la station pour ne pas être détecté tout en couvrant le plus de zone possible fut rapidement dressé. Les astéroïdes étaient une bénédiction supplémentaire, car les escadrilles de chasse chargée des patrouilles dans les zones non couverte allait pouvoir s’y dissimuler sans difficulté pour ainsi tendre des embuscades a ceux qui prendraient le risque de passer par là. Cela pouvait sembler suicidaire, mais les hors la loi comme les Mandaloriens avaient l’habitude de prendre des risques et la blonde s’attendait donc a voir des groupes tenter de fuir en passant par ses derniers. Ils allaient le regretter, parole de Souvorov.

Toutefois, le début de l’opération allait exiger de la discrétion, et le moins que l’on puisse dire était qu’il ne s’agissait pas du point fort de la blonde. En plus, contrairement a Leucinia, son armure était vraiment l’armure Mandalorienne standard, avec les symboles de son clan, ce qui, chez des individus inféodés aux Cartels des Hutts, était un coup a se faire repérer d’entrée. Son visage par contre était lui bien plus méconnu… Elle pouvait donc veillez a dissimuler les signes qui feraient capoter la mission avant même qu’elle ne commence : elle réalisa s’être isolé dans une zone contenant des vêtements de voyage et y trouva une tenue destiné a se couvrir de la pluie assez grande pour passer au-dessus de son armure. A regret, elle abandonna le heaume de son casque et le déposa sur la table avant de passer la grande cape au-dessus de son armure. S’admirant dans la glace, elle constata que tous les signes l’identifiant a une Mandalorienne était dissimulé, ses bottes étant elle bien plus ordinaires. Il restait ses armes : elle chercha des bouts de tissu et s’empara d’une grande bâche avant de la déchirer pour en faire des bandelettes : ses dernières furent entouré autour de la garde de son beskad en forme de Claymore ainsi que du fourreau pour dissimuler le symbole de son clan dessus. Elle était fin prête pour rejoindre les autres.

Elle revint alors que Rummi évoqua le fait qu’elle préférerait éviter de faire sauter la station, ce qui s’adressait sans doute avant tout a elle et Leucinia, mais surtout a elle puisqu’elle était venu avec trois vaisseaux capitaux, et donc, de très loin, la plus grande puissance de feu. Elle jeta un œil a la station et ses alentours, la mission n’allait sans doute pas être très agréable… Mais elle ferait avec. Elle répondit donc avec son sérieux habituel.


« Si nous faisons les choses correctement, je ne vois pas de raison de faire exploser l’endroit, mais le risque zéro n’existe pas dans ce genre d’opération. J’ai emprunter l’un de vos vêtements, je vous prie de m’excuser, mais mon armure est trop reconnaissable si elle n’est pas dissimulée. La discrétion n’est pas vraiment mon point fort... »

Son plan était de se faire passer pour le gros bras de l’équipe, la garde du corps pas très causante ni agréable, mais que personne n’avait envie de provoquer sous peine de voire l’immense claymore quitter son fourreau. Elle espérer ne pas être contrainte de la sortir avant qu’elles puissent se permettre d’être repérée, mais sait-on jamais ? Pour le moment, elle allait suivre le mouvement et advienne que pourra.


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 19 Sep - 22:53
Isïana avait remercié Leucinia pour les sacoches d’explosifs collants qu’elle avait généreusement offerts après qu’elle les ait préparés pendant le voyage. Elle ignorait que la Miraluka était douée pour la confection de ce type d’armes. Elle était réellement pleine de ressources ! Elle lui sourit et prit le temps de bien s’équiper avec tandis que le vaisseau de Rummi s’apprêtait à quitter l’hyperespace.

« Si on peut éviter de la faire exploser, ça serait l’idéal. En tout cas, tant qu’on aura les pieds posés dessus, je suis d’accord. Et vous avez bien fait, c’est préférable pour la mission. »

Elle avait plutôt préféré approuver les propos de Natasha d’un hochement de tête au lieu de rebondir sur l’image de la puissance d’un croiseur ailleurs que dans des soutiens-gorges. La Bleue avait parfois de drôles idées. Le retour à l’espace conventionnel la fit sortir des différentes images qui lui avaient malheureusement traversé l’esprit à cause de ça. Même si elle pouvait encore se le permettre, elle préférait éviter de se remplir la tête d’images parasites. Et elle ne put que passer une main sur son front à la première remarque de Rummi. Cela promettait, tiens, si elle ne savait même plus la fausse ID qu’elle avait mise !

« Crimson Ascension, répéta la voix d’un homme, sans doute non-humain vu le léger accent, mais qui paraissait clairement jeune. Étrange, nous ne vous avons pas dans nos registres. Pourtant, vous n’avez pas l’air d’être à votre première visite, il s’agit d’une nouvelle acquisition ? »

Qu’est-ce que Rummi allait bien pouvoir répondre à cela, hein ? La personne de l’autre côté de l’holonet semblait visiblement pointilleuse. Ou en tout cas, méfiant. Cela pouvait se comprendre après tout. Si on laissait passer tout le monde sans réelles vérifications à l’entrée, c’était un coup à se retrouver n’importe quoi ou surtout n’importe qui à l’intérieur.

« Hm, sacré vaisseau que vous avez là en tout cas. Et …
- Oh, mais tu vas les laisser tranquille, oui ?
lâcha une voix cette fois-ci féminine et plus âgée, à travers l’intercom.
- Mais, Madame, je …
- T-t-t-t, pas de mais. T’as fait un scan longue distance ?
- Euh. Oui.
- Rien de louche ?
- Euh. A priori, non. Mais vous savez que …
- Eh bien c’est parfait ! Crimson Ascension, vous êtes autorisé à atterrir sur le quai S-128-F. On vous envoie les coordonnées. Le comité d’accueil que vous rencontrerez s’occupera de récupérer la taxe de séjour. Bienvenue ou bon retour à Lustopia ! »


Et aussi vite que l’appel avait été passé, il se termina. Il se passa encore quelques secondes avant que Rummi ne reçoive les coordonnées promises. La pilote put ainsi aisément comprendre la signification du quai : il était orienté au sud galactique, se situait au 128ème étage de la station et était le sixième dudit étage.

Cela le plaçait sur les strates les plus basses du sommet de la station, où se réunissait les quartiers riches de Lustopia. Dit autrement, le fait que Rummi avait cité le CAL faisait qu’on ne les avait pas placé dans les bas-fonds de la station, mais étant de parfaits inconnus, on les avait fait atterrir à une bonne trentaine d’étages du sommet de la station.

Au moins, ça leur laisserait plus facilement une marge de manœuvre une fois pour explorer la station. Une fois passée le comité d’accueil pour récupérer la taxe de séjour, qui se constituait généralement d’une bonne douzaine de gros bras armés jusqu’au dent. Mais ça, l’équipage du Crimson Ascension devait le savoir, tout comme le montant de la taxe, après tout, non ?

--- État actuel ---
Doute et interrogation
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 21 Sep - 12:28
Leucinia tourna son visage vers la Twil'ek suite à ses propos. Non, elle ne comptait pas faire sauter la station tant que le groupe était encore dessus. Une fois le groupe parti. C'était une autre question. Mais d'abord Iiareka, Natasha et maintenant Isiana qui répétait la même chose. Ne pas faire sauter cette station. L'Apex semblait avoir des projets pour ce lieux. Pourquoi pas. La mandalorienne laissa les traits du visage de son homologue pour regarder la baie du cockpit.

« Pourtant il faudrait... »

La phrase lui avait échappé, elle qui pensait parler dans ses pensées venait de parler à voix haute. Le son de sa voix n'avait pas du être très forte car personne n'avait rebondit dessus. Où personne ne voulait rebondir dessus ou simplement s'intéresser à un tel propos. Ces stations ne devraient pas exister pour la Miraluka. Tout simplement. Qu'est-ce qu'elle serait devenue si Etain n'était pas entrée dans sa vie. Esclave ? Gérante d'un bar avec une gestion de fille ? Riche ? Membre d'un gang local ? Peut-être morte. De maladie ou alors assassiné pour une poigné de crédit et laisser dans un caniveau. Rejoignant sa mère biologique. Ces stations étaient toutes les mêmes. Des rêves puis la réalité. Trop de corruption dans ces lieux. Mais bon... A ce compte là autant faire sauter Naboo et Coruscant hein! Pour beaucoup, c'était chez eux. Et qui était Leucinia pour priver une petite fille de son chez elle ? Personne. Voilà qu'elle transposait sur elle même. Tss. Secouant la tête, elle repensa aux propos de la chiss. La puissance de feu d'un croiseur ailleurs que dans leur soutient gorge... La tournure, l'image était étrange.

La Miraluka se mit à imaginer un soutient gorge entourant un destroyer et pensa qu'il faudrait des kilomètres et des kilomètres de tissu pour un tel exploit. Puis un sourire involontaire se dessina sur son visage. Heureusement qu'elle portait son casque. Voilà, Leucinia déraillait. Elle repensa à une certaine séance et une certaine vu plongeante... Effectivement, l'image était vrai. Elle toussa et inspira un grand coup pour revenir à la réalité du moment. Elle écouta les consignes pour l'amarrage. La conversation faisait naitre quelques questions qu'elle exprima lorsque le vaisseau se posa.


« Le fait de mentionner le CAL semble nous avoir ouvert quelques portes. Une fois les frais de port régler, devons nous diviser l'équipe ?
Tenter de récolter des infos auprès du CAL pourrait peut-être nous renseigner un peu plus sur la localisation des marchands de beskar.
Est-ce que le CAL serait dans le coup ou la vente de notre minerai serait une épine dans leur pied ?

Je vais régler les frais la taxe de bienvenue. Iiareka, j'aurai besoin de vous. »


Tournant les talons, elle partie en direction de la passerelle de sortie. Une envie folle s'éprit d'elle et elle résista de toute ses forces de ne pas faire une bêtise. Pourquoi avait-elle du repenser à cette vue plongeante... Comment chasser de vieux et mauvais souvenirs en une fraction éclair. Evidemment, le club d'arrivée était là. Une belle bande de grosse brute armée jusqu'au dent histoire de montrer qui était le patron. Héhé. Si seulement il savait les pauvres. Sortant du vaisseau et marchant sur le sol de la station, elle fit quelque pas pour voir venir quelqu'un à son contact. Sortant une petite bourse, elle donna la bourse de crédit, qui contenait un peu plus que la somme demandée. Sur ce genre de station, donnait un peu plus évitait certaines questions. La Chiss derrière la mandalorienne, si jamais il demandait quelque chose par rapport au CAL, Iiareka serait là pour répondre.


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 25 Sep - 20:19
Elles avaient montré patte blanche ! Enfin bleu… enfin mauve... aussi, bref. La performance de la Chiss avait été à la hauteur, mais comment en douter ! Elle réouvre le canal de communication sans faire part du bref instant de crainte qu’elle eût devant l’hésitation du contrôleur, c’est qu’ils étaient pointilleux ici dit donc !

« Crimson ascension bien reçut ! Et votre collègue à l’œil ne lui en voulez pas trop, mon bébé est, en effet, magnifique ! Merci pour l’accueil ! Terminé ! »

Elle relâche le bouton en fredonnant, guidant son vaisseau avec douceur avant de répondre aux questions de Leucinia. Elle n’avait d’ailleurs pas relevé la remarque de la Miraluka, cette dernière aurait-elle le genre de passé qui fait détester ces endroits ? Là n’était pas la question cependant.

« Si on se sépare, je propose pas plus de deux équipes, autant jouer de nos forces sans trop se disperser ! Pour le CAL c’est quitte ou double, je dirais, à moins qu’on ait d’autres informations, je me dis qu’en savoir un peu plus serait mieux. Puis bon si ça se trouve, ils n’ont aucun humour et ça va finir comme sur Bazirium sept, nan…. Vraiment le gérant de la cantina n’avait aucun humour non plus, mais bon, qui aurait crus que les boucliers portatifs que je lui ai livré étaient défectueux et exploseraient pile au moment où ils me tiraient dessus pour me piquer la marchandise ? … bref, nous y voilà ! »

La bleu saute de son fauteuil et trottine pour rattraper la Mandalorienne qui avait prévu de régler la taxe, elle n’allait pas s’en plaindre ! Évidement l’habituel comité d’accueil était la et Leucinia se montra tout à fait adapté au milieux, intéressant !

« Merci Lustopia pour cet accueille ! Dites, il y a quelque chose de croustillant à apprendre ? La station avance si vite, je m’en voudrais d’avoir loupé les infos ! »

À ces mots, elle fait sauter de ses doigts une belle pièce de crédit en guise de « pourboire » de quoi délier quelques langues en général.

« ho, et d’ailleurs, vous auriez une bonne adresse pour une Cantina bien informée ? Je serais bien aller à mon habituel, mais aux dernières nouvelles elle avait sauté. »

Négligemment la Chiss joue alors avec une nouvelle plaquette de crédit, la faisant tourner entre ses doigts avec une certaine expertise, la promesse d’un deuxième pourboire si elle aimait les réponses ! Bon, après ils pouvaient aussi avoir affaire à des brutes patibulaires qui n’aimaient aucunement discuter au point de seulement se renfrogner en disant qu’ils n’étaient pas des guides touristiques. Mais bon, il fallait bien tenter non ?


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Sam 30 Sep - 15:21
Des quatre membres de l’équipe, Nastasha était sans aucun doute celle qui était le plus en difficulté pour le moment. La Mandalorienne n’était clairement pas une adepte de l’infiltration, lorsqu’elle posait des questions, elle se servait généralement du caractère intimidant de son heaume et de la réputation des Mando’ade afin d’obtenir une réponse. Il, elle était en territoire inconnue, contrainte de révéler son visage afin de ne pas être reconnu (une délicieuse ironie a laquelle goutterait n’importe quel agent du renseignement) et ne pouvait faire usage d’aucune compétence qui faisait sa force. Elle n’en nourrissait pourtant aucune rancœur : elle était assez expérimentée pour savoir que cette situation ne durerait guère et que lorsque les choses dégénéreraient, sa puissance physique au corps a corps, l’allonge et la puissance de sa Claymore ou encore son fusil a pompe serait suffisant pour lui permettre de gagner des places dans le classement d’utilité. Peut-être même pourrait-elle aider l’une des trois autres femmes dans leurs interrogatoires en se contentant de froncer quelque peu les sourcils, après tout, pourquoi pas ? Les petites frappes recherchaient souvent a éviter les bagarres et étaient prête a trahir père et mère afin de pouvoir sauver leur peau.

Toutefois, le scan de sécurité ne se déroula pas comme prévu, visiblement, il y avait des divergences entre un employé soupçonneux et un autre considérant avant tout la discrétion, qui était une qualité dans des endroits comme celui-ci. Nastasha garda cela en mémoire, c’était une source potentielle de problème si le premier devait décider qu’il devait mener une enquête approfondi par exemple. La blonde n’avait pas cela car dès le départ, pour au moins une personne, ils étaient considéré comme suspect. Cela pouvait ressembler a une forme de paranoïa excessive, mais après tant d’années de conflits, la cheffe du clan Souvorov avait appris a ne négliger aucun paramètre et que le moindre grain de sable pouvait saboter un plan qui semblait parfaitement huilé. Alors déjà que les quatre femmes se lançaient dans les recherches sans réel plan précis, autant dire que leur couverture était encore plus fragile et elle avait parfaitement conscience qu’elle n’était guère un facteur facilitant dans cette tâche. Pour cette raison, l’idée de la séparation ne lui plaisait vraiment pas, elle considérait que cela n’était rien d’autre qu’une dispersion de ressource qui rendrait leur tâche plus complexe. Groupé, il serait plus aisé de se couvrir mutuellement, alors que séparé en terre hostile, elles seraient plus vulnérable.


« Tactiquement, la séparation n’est peut-être pas la stratégie la plus appropriée, en cas de problème, nous serons plus forte ensemble et pourrons nous couvrir mutuellement, mais je m’adapterais. »

Leucinia pris sur elle de payer la taxe, et Rummi décida de s’occuper du fait de tenter d’avoir plus d’information afin de savoir vers où se diriger en premier. De fait, Nastasha décida de rester quelques pas en retrait, de la même manière que le ferait les gardes du corps professionnel, gardant les bras le long du corps. C’était une position naturelle, mais aussi celle qui permettait de s’emparer d’une arme pour se défendre de la façon la plus simple et pour cette raison, Souvorov l’avait choisit en priorité. La blonde espérait simplement que tout n’allait pas dérailler tout de suite et son visage arborait de fait une expression d’une neutralité totale, afin de ne donner aucune raison a personne de venir lui chercher des noises. Elle n’avait peut-être pas son casque, mais son regard et sa carrure pouvait peut-être suffire a être assez intimidante pour s’assurer que personne n’aurait envie de lui adresser la parole, après tout, elle était loin d’être un modèle de beauté selon les critères Aruetise, surclassée sans difficulté par les trois femmes l’accompagnant, donc elle pensait bien réussir a passer inaperçu jusqu’au moment ou les armes allaient devoir s’exprimer.


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 29 Oct - 23:23
Isïana approuva la remarque initiale de Leucinia. Pour une fois, Rummi avait eu une bonne initiative en évoquant directement le CAL. La Mauve n’aurait sans doute pas procédé ainsi de son côté, mais elle reconnaissait que cela s’était avéré payant. En tout cas, le temps d'atterrir tout au moins. La suite n’était pas encore jouée d’avance.

« J’irai davantage dans la direction de Natasha. Évitons dans un premier temps de nous séparer. Nous ne savons pas encore à quoi nous en tenir. Si on voit que cela devient plus pertinent de nous séparer par la suite, alors là oui, n’hésitons pas. Et là je rejoins Rummi. Par deux équipes de deux. »

Mais elles auraient le temps d’en rediscuter par la suite, pour l’heure, elles devaient déjà descendre du vaisseau de la Chiss. Une fois au sol, enfin sur la baie d'atterrissage, la Twi’lek fut intérieurement sur la défensive, mais elle tâcha de paraître naturellement confiante et détendue en voyant le comité d’accueil. Non pas qu’elle était foncièrement inquiète si la situation dérapait. Entre Leucinia et Natasha, elle était convaincue que les deux mandaloriennes n’en auraient fait que de la bouillie aux gros bras face à eux.

Mais il n’y eut aucune interaction de ce genre. Non, au contraire, une femme - l’une des deux de la douzaine de gros bras - récupéra la bourse lancée par Leucinia et se mit à compter les crédits à l’intérieur.

Elle était humaine, ou en tout cas elle en avait l’air, et elle était tatouée sur tout le côté droit de son corps, représentant un dragon krayt qui semblait démarrer de sa cheville, invisible sous de longues bottes noires visiblement renforcées, et terminée sur son crâne volontairement rasée de moitié. L’autre était occupée par de longues mèches teintes en rose qui lui descendaient jusqu'aux fesses. Quant au fait de voir presque le tatouage, il s’expliquait par le mini-short et ce qui se résumait à une simple brassière de sport qu’elle portait qui ne semblait supporter qu’une toute petite poitrine à peine dessinée … à l’inverse de ses muscles. A la voir, cela n’aurait choqué personne de croiser une influenceuse portée sur la musculation active sur les réseaux sociaux de l’Holonet.

Elle semblait clairement être la cheffe du petit groupe d’accueil car ce fut la seule qui parla parmi la bande de brutes qui l’accompagnait. Parmi eux, il y avait quelques regards légèrement lubriques qui se perdaient vers le quatuor féminin, même si Natasha sembla épargner par ceux-ci. Après tout, il n’y avait que des femmes qui venaient de sortir du « Crimson Ascension ». Mais l’avantage d’avoir une forte personnalité féminine à la tête de ce groupe, c’était que cela ne se limitait qu’à des regards, et non à des propos voir des gestes déplacés.

« Le compte est bon, finit-elle par dire avec un sourire où il manquait une dent. Et le petit complément comme toujours. Je vois que ça connaît les habitudes. Parfait, parfait. »

La situation aurait pu en rester là, mais ce fut sans compter l’intervention de Rummi. La femme attrapa le pourboire avec une agilité qui témoignait qu’elle était une cyborg disposant de quelques implants qui amélioraient son agilité. Mais ils étaient visuellement discrets car malgré la quantité de peau révélée, il n’y avait pas de traces de cybernétiques sur elle. Quelques cicatrices cela dit pouvaient trahir la chose.

Elle fixa Rummi avec perplexité, la détaillant du regard. Après tout, la Chiss se la jouait « je suis une habituée des lieux » mais la femme aux cheveux roses ne la connaissait clairement pas. Mais, il n’y avait bien évidemment pas qu’un seul groupe de gros bras qui se chargeait de récupérer les taxes de séjour sur cette immense station. Elle dut sans doute se dire que c’était pour cela que la tête de Rummi ne lui disait rien et elle finit par sourire avant de répondre.

« Merci bien ma jolie ! Ouais, le Ending Pearl j’imagine ? … Ou le Lekku Suprême peut-être ? Rah je sais plus tiens, ça dépend d’quand t’es pas venue … C’était bien marrant ces soirs là faut dire ! Moins pour ceux qui ont du décuver le lendemain en taule … ou dans l’espace. »

Elle sourit au dernier mot et quelques rires suivront derrière elle. Elle fera un petit geste de la main rapidement pour calmer tout ce beau monde puis reprit ensuite ses propos pour finir de répondre à la question de la Chiss.

« En c’moment, c’est le Cake’s Lie qui a la côte. Il se situe entre le 129 et le 131ème étage, c’est vraiment immense, vous risquez pas de le louper. Les deux patronnes sont une Twi’lek et une Togruta qu’il vaut mieux pas emmerder, si vous voulez mon avis. ‘fin, vous aurez compris. »

Elle leur fit un clin d'œil. Si tant était qu’il y avait besoin de préciser, la femme les prévenait simplement que les deux patronnes de cette cantina était dans les petits papiers du CAL. Et que la moindre rixe pouvait vite s’avérer problématique quand on s’y retrouvait mêlé, qu’on soit réellement impliqué ou innocent. La position de l’établissement sur trois étages semblait d’ailleurs stratégique : on pouvait passer des bas-fonds aux quartiers riches en son intérieur.

« Bref. Amusez-vous bien, bienvenue à Lustopia, vous vous démerdez pour le déchargement, le CAL n’est pas responsable si vous finissez engrossées pendant votre séjour, blabla. Bref, la bleutée a déjà du tout vous expliquer. »

Elle fit un geste ennuyé de la main à partir de son second « Bref » et ce fut comme le signal pour ses comparses pour quitter les lieux, la cheffe partant la dernière en laissant l’équipage du « Crimson Ascension » tranquille.

« Charmante, ironisa Isïana en observant la troupe patibulaire disparaître du quai. Direction ce Cake’s Lie, j’imagine ? »

--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Ven 3 Nov - 15:42
Ca marchait toujours. Enfin. quatre fois sur cinq. Un p'tit pourboire et hop! C'était dans la poche. Ils prenaient et se taisaient. La cinquième... Bah c'était quand ils nous balançaient. Le retour au vaisseau était toujours compliqué. Généralement avec perte et fracs. Il n'y avait que sur un quai républicain ou impérial qu'on ne pouvait faire ce genre de tactique. Trop droit dans leurs bottes ces garçons là. Même si... Mais sur une station comme celle-ci. Même appartenant à un syndicat du crime, ça marchait. La chef du groupe sourit et pris. Voilà qui était fait. La Chiss y ajouta une bourse en échange de quelques infos. La loi du marché et elle obtenu une réponse intéressante. Aller dans une cantina pour tirer des infos. C'était logique oui. C'était une bonne idée. Une idée qui ne lui serait pas venu à l'esprit tout de suite.

Leucinia aurait directement infiltrer un poste des dock pour analyser les données et tenter de repérer sa proie. Mais pourquoi pas. Le groupe disparu et la Miraluka tapota l'épaule de la Chiss.


« Bravo la shctroumpf!
Dis moi Rummi, t'es une habitué de genre d'entrée toi. »


Tournant les talons, une envie légère traversa la mandalorienne à la vue de la Twil'ek mauve qui était appuyé d'une main sur la carlingue du vaisseau. Elle alla à son niveau et lui pris le bras pour qu'elle l'accompagne. Sans lui demander son avis, elle commença à marcher avec tout en rejoignant les deux membres du groupe.

« Avec plaisir ma chère!
Ca se passe bien pour le moment. Je ne pense pas qu'on ait attirer leur attention.
Trois étages. Il y a de quoi se perdre, comment on va trouver quelque chose là-bas ?
Rummi. Ca sera à toi de jouer! A moins qu'Isi ait des talents que je ne connaisse pas ? »


La dessinatrice commençait à s'amuser. Son humeur maussade était passée. Elle connaissait certains talents cachées, voir des arguments cachées de son homologue féminin. Cette pensée la fit rougir. Elle se revoyait en train de la dessiner et se dit qu'elle pourrait lui proposer une autre séance pour la dessiner différemment. Elle avait tellement d'idée. S'éclipser quelques temps le temps que la Chiss recueille assez d'info pour en tirer quelque chose. C'était une idée intéressante. Une sensation de chaleur l'envahie et elle lâcha le bras d'Isi. Heureusement qu'elle avait son casque et que personne ne la voyait légèrement devenir rouge parce qu'elle laissait son esprit divaguer. Elle toussa pour se reconcentrer sur le moment. Mais il fallait noter un point. En réalité, sur les compétences d'Isïana comme celle de Iiareka. Leucinia ne les connaissait que très peu.

A la tête de la Chiss en direction d'Isïana, la dessinatrice compris qu'elle venait de dire une boulette. Elle murmura à l'oreille de la Twil'ek qu'elle était désolé et se ferait pardonner. Bien, direction le Cake’s Lie. Peut-être que sur le chemin, elle parlerai de son idée à sa collègue. Bon, pas de faire cette pose ici. Enfin pas forcément mais dans un avenir proche. Bref.


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Ven 3 Nov - 21:45
Mais c’est qu’elle était canon dit donc la collectrice d’impôts ! Bien la première fois que la Chiss est contente de voir quelqu’un pour payer une Taxe ! En-tout-cas, elle rigole avec la tatoué sans soucie, à ses blagues et apprécie de recevoir un compliment de sa part. Grrrr qu’elle pouvait être son type de femme celle-là ! Dans tous les cas, sa petite ruse sur la Cantina qui avait explosé avait fonctionné, il y avait toujours des Cantinas qui explosaient dans ce genre de lieux. Et au moins, cela permet d’obtenir deux trois informations sur comment les choses sont gêrée ici !

Elle fera un petit salut avec un clin d’œil appuyé vers la chef d’équipe, peut-être qu’elle devrait revenir ici de temps en temps ! Il y avait l’air d’y avoir de jolis trésors dans le coin ! Que ne dit pas Leuci cependant une fois l’équipe partie, la Chiss se gonfle de satisfaction, on pourrait même croire un instant qu’elle fait la « roue » tel un oiseau exotique alors qu’elle était plutôt du côté duveteux de la bestiole.

« Hé, que veux-tu ! On ne grandit pas dans les bas-fonds de Nar Shadda sans apprendre une astuce ou deux ! Mais ouiiiii on doit pouvoir dire que je suis plutôt extrêmement doué ouais ! »

Lance la bleu en se pavanant un peu avant de remarquer la petite remarque de Leucinia envers la Chiss. L’image de la loooongue séance de dessin lui revient à l’esprit, bien entendus elle n’avait rien vue de la séance, mais est-ce que cela allait l’empêcher de s’imaginer des choses ? Mais aucunement bien sur ! La bleu en est à lancer de nombreux haussement de sourcils évocateurs vers la mauve. Ces deux-là, quelque chose se passait, c’était sûr ! Elle ne manquerait pas de charrier sa compatriote de l’APEX sur le sujet d’ailleurs…

« Mais oui vous avez raison ! Direction le Cake’s lie ! » La Chiss avance comme si elle était en territoire conquis. « L’un des plus sur moyen de se faire plumer dans ces endroits, c’est d’avoir l’aire d’un débutant, fort heureusement, ce n’est pas notre cas, mais on peut tout de même risquer un « bizutage rituel ». Encore que je suis surprise que les règles puissent être énoncées à l’entrée, le CAL doit faire quand même en sorte de maintenir une cohésion solide, et la façon dont ils ont parlé des Cantinas qui ont explosé indique bien qu’ils n’hésitent pas longtemps avant de régler tout problème sur la station. Mais ne vous en faites pas, vous êtes avec des expertes ! »

Souris allègrement la Chiss avant de percuter un Gamoréen vociférant. La bleu s’excuse, mais… Cela se termine finalement rapidement quand le face de groin découvre les deux monstres en armure dans le dos de la Ratonne et s’éloigne sans trop demander son reste.

« Ah ouais… ça fait de l’effet l’armure y a pas à dire... »

Scrutant les environs la contrebandière semble étudier les lieux, tourner un peu avant, avec un assurance étonnante, indiquer le chemin à prendre. Pur coup de bol ou instinct remarquable pour les lieux de la pègre, il ne faut pas longtemps à l’équipe pour sortir du turboélévateur face à l’une des entrées de la fameuse Cantina. La Chiss joue avec une plaque de crédit entre ses doigts et la jette en guise de pourboire au videur.

« Hey ! Achuta on nous à dit que le Cake’s Lie était le dernier endroit en vogue, on aimerait bien les nouvelles fraîches ainsi que le petit règlement de ce magnifique établissement, c’est possible ? »

Lance la bleu avec un grand sourire en jouant déjà avec une nouvelle plaquette de crédit entre ses doigts agiles.


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 6 Nov - 1:47
Le comité d’acceuil était venu en nombre pour tenter d’impressionner les nouveaux venu, mais a l’exception de la femme au premier plan, dont les réflexes semblaient bien plus être ceux d’un cyborg que d’un humain normal, ce n’était sans doute que du menu fretin le genre que la cheffe de clan pouvait balayer d’une rotation de sa Claymore sans aucune difficulté. Ils essayèrent de toiser les femmes présente, certains avec un regard qui en disaient fort long sur les pensées qui les animaient en ce moment même, mais lorsque les yeux des hommes de mains se posèrent sur la blonde, ils s’en détournèrent vite : déjà parce qu’à cause de la cape qu’elle avait passer au-dessus de son armure, il n’y avait franchement pas grand-chose a voir, même en soit son visage n’était pas si vilain, mais surtout parce qu’elle haussa un sourcil a mi chemin entre l’interrogation et la menace qui dissuada quiconque de poursuivre l’examen. S’imposer, intimider, semer la crainte, cela faisait aussi parti du credo des Mandaloriens. Jadis, la visière en forme de T fut adoptée pour des raisons d’efficacité, mais si beaucoup de Mando’ade la conservaient aujourd’hui, c’est bien parce qu’elle imposait immédiatement le respect chez nombre d’Aruetise.

Mais la blonde n’eut rien a faire de plus que d’assurer le rôle de garde du corps qu’elle avait rechercher a s’attribuer jusqu’ici : Rummi et Leucinia gérèrent a leur façon l’aspect relationnel avec talents, et la cheffe de clan en était soulagée, car elle aurait eue plus de mal a négocier avec des individus aussi répugnant que ceux-ci. Pour le moment, la Twi’Lek s’était rangée de son avis sur l’idée de la séparation, toutefois, dans le cas ou cela devenait nécessaire, elle approuva l’idée de la Chiss de faire des binômes. Mais vu la façon dont Leucinia se comportait avec elle, il n’était clairement pas très difficile de deviner comment les duos allaient se composer. Le visage de Nastasha s’assombrit, pas tant sur la perspective d’accompagner Rummi, tant que cette dernière ne lui faisait pas des avances, elle était prête a supporter la moindre de ses excentricités, d’autant plus qu’elles semblaient utile pour l’opération, mais plutôt sur le fait que la complicité qui semblait unir la Miraluka et la Twi’Lek ravivait des souvenirs de temps plus heureux qui restait douloureux chez la veuve. Autrefois, elle aussi avait connu cette complicité, et même plus de dix ans après, la blessure restait vive et pouvait se rouvrir pour pas grand-chose.

Toutefois, habituée a encaisser sans jamais se plaindre, elle ferma les yeux quelques instants puis retrouva l’expression impassible qu’elle recherchait a créer afin de pouvoir jouer son rôle. Elle pouvait garder cela au fond d’elle, même si la tâche aurait été plus simple avec son heaume : sans, elle se sentait naturellement plus vulnérable et il s’agissait d’un sentiment qui ne lui plaisait guère. Elle est sortie de ses pensées lorsque Rummi cogne sans faire exprès un Gamoréen et alors que celui-ci proteste avec véhémence, elle tourne son regard vers lui et plonge ses yeux dans les siens, jouant un maximum la carte de l’intimidation, et rapproche discrètement sa main de la garde de sa Claymore. L’individu change clairement de ton et s’éloigne, laissant ainsi le petit groupe poursuivre son chemin. Visiblement, la décision fut prise de poursuivre vers le lieu proposé par la Cyborg du commité d’accueil et Nastasha décida de ne pas s’y opposer, elle n’avait aucune raison de le faire. Mais l’hyperactive Chiss avait parler d’une forme de « bisutage pour les nouveaux » et c’était typiquement le genre de chose qui avait toujours fait perdre patience a la blonde.


« Je vous garanti que je ne leurs laisseraient guère le temps d’essayer de nous bizuter. Si le regard n’est pas suffisant, j’ai des arguments plus convainquant pour assurer notre protection... »

Le ton était soudainement devenu plus froid, après tout, la blonde s’était souvenu de la raison principale pour laquelle elle était ici : il y avait encore des Hutts en vie, et après tous les efforts qu’elle avait accompli pour les faire disparaître, Souvorov ne pouvait tout simplement pas tolérer qu’ils existent encore, c’était comme laissait une œuvre inachevé, inacceptable pour une perfectionniste. Elle allait collecter un nouveau crâne de Hutt pour la pile de sa vengeance, et goutter une fois de plus a quelques instants de libération, ou la rage, la haine, la souffrance et la culpabilité s’évanouissait pour de la satisfaction, éphémère, mais si réconfortante...


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 11 Déc - 0:11
Comme purent constater le quatuor, une fois que l’on passait les baies d’arrimages, on ne venait plus les déranger. Du moins, les larbins du CAL les ignoraient royalement. Dans les bas-fonds, en-dessous du 130ème étage, on pouvait se croire dans les niveaux souterrains de Nar Shaddaa. Le regard attentif des Mandaloriennes et deux représentantes d’APEX pouvaient percevoir des gardes portant un blouson portant un logo “CAL” - qui n’était d’ailleurs pas porté par les gros-bras qui les avaient accueillis juste avant - qui était représenté par le C qui se collait au A, et la barre du L qui venait fusionner avec celle du A. Une chose put être constatée rapidement : il n’y avait que très peu de droïdes. Si cela pouvait sembler anecdotique en soi, c’était pourtant très surprenant dans un lieu à la frontière de l’APEX. Le CAL avait-il peur que l’APEX, et plus spécialement Venom, ne les espionne de trop via les droïdes ?

Isïana y songeait alors qu’elles avançaient en direction de la fameuse cantina, accompagnant Leucinia avec un plaisir tellement évident qu’elle ne cherchait qu’à peine à le dissimuler. Et puis, cela attirait moins l’attention si deux femmes roucoulaient, non ? Aux yeux de la Mauve, moins que si elles marchaient toutes les quatre avec des airs de braqueuses de banque.

« Non, on ne dirait pas pour le moment que nous avons attiré réellement l’attention. Bravo à Rummi en effet. Je me pose également la question pour cette cantina. Trois étages, ce n’est pas rien. Il faudra voir le moment venu comment est le bâtiment. »

La Twi’lek préféra éviter de rebondir sur la dernière question de la Miraluka, alors qu’elle rougissait légèrement à son tour. Cela aurait été une réponse qui aurait été riche en sous-entendus, et ce n’était clairement pas le moment pour ça ! Peut-être plus tard pour une potentielle diversion, mais elle allait se retenir. Elles n’avaient pas besoin de se chauffer mutuellement ! … Et puis elle avait trop peur des taquineries potentielles de Rummi derrière … Déjà qu’elle comprenait parfaitement la signification des nombreux haussements de sourcils de la Chiss … La Mauve déprime intérieurement.

Ouf ! Leucinia lui libéra le bras ! Elle n’était donc pas la seule à avoir ce type de pensées ! … Elle se mit à rougir encore plus quand son esprit s’imagina une pensée perverse face à l’excuse murmurée de la Mandalorienne … Elle secoua vivement la tête puis se concentra pleinement sur ce que disait Rummi.

« Hm. Un bizutage rituel … Je n’aime guère cette idée, mais je pense voir ce que tu veux dire par là … Et merci Natasha … J’espère que l’on arrivera pas jusque là, cependant … »

Isïana avait pu en avoir plus d’un exemple par le passé. Aussi bien pour les deux points. Oh, elle n’avait été que spectatrice … de loin. L’avantage d’être la beauté exotique qui s’attirait à elle rapidement les habitués des lieux qui n’étaient pas là pour chercher les problèmes. Mais là, elle ne s’attendait pas à une scène similaire. Ou du moins, si elle pouvait éviter qu’on lui saute dessus dès leur arrivée, cela l’arrangerait bien. Après tout, elles devaient rester discrè- …

… Même si l'altercation avec un Gamoréen fut courte et sans incidence, Isïana ne put retenir un soupir. Heureusement que c’était un habitant banal de la station - et qu’il n’était pas armé, ou en tout cas ne semblait pas avoir d’armes sur lui - et qu’ils avaient rapidement saisi qu’ils ne valaient mieux pas venir les chercher. Mais allaient-elles avoir la même chance si par “accident” Rummi venait à cogner un membre du CAL ? Elle eut un court frisson et préféra éliminer toute de suite cette idée de la tête.

« … Je suis impressionnée par ton sens de l’orientation. »

Oui, Isïana pensait vraiment que Rummi savait ce qu’elle faisait en les faisant ainsi arpenter les bas-fonds de la station jusqu’à ce qu’elles arrivent devant le Cake’s Lie. La Mauve finit par sourire. Finalement, la Bleue pouvait réellement s’avérer utile et ne pas se résumer qu’à une bluffeuse ambulante ! … Oui, elle essayait surtout de se convaincre que ce n’était pas un simple heureux hasard.

… Autant qu’elle déchanta vite quand elle vit la réaction du videur. Enfin, plus exactement, de l’un des quatre videurs qui se trouvaient à l’entrée principale de la cantina du côté des bas-fonds d’où émanait péniblement une musique électronique stridente qui était passée de mode un peu partout dans la galaxie depuis plusieurs années maintenant, à peine perceptible à moins d’une ouïe fine dans le brouhaha des personnes attendant à l’entrée.

D’un côté, il y avait un Wookie bodybuildé en pagne et aux nombreuses cicatrices, qui se devinaient là où sa fourrure brune étaient devenue noir comme l’espace qui était accompagné d’un Zabrak en débardeur et short contenant de nombreux implants d’augmentations physiques qui portaient des tatouages visibles qui rappelaient ceux de la femme qui avait pris la taxe de séjour du « Crimson Ascension ». C’était clairement le duo qui faisait office de gros-bras et étaient pour recaler les plus problématiques.

Et puis juste après, il y avait un Togruta à la peau rouge et aux traits androgynes qu’on aurait imaginé davantage dans une page d’un holomagazine de mode qu’à l’entrée du Cake’s Lie qui portait une robe de soirée dorée qui était habituellement adressée plutôt à un public féminin. Avec lui se trouvait une Mirialianne qui arborait une jupe courte et un débardeur en cuir moulant tous les deux noirs qui ne laissait aucun doute quant à ses courbes prononcées. Elle possédait une chevelure teinte d’un orange cuivré qui devait lui tomber probablement jusqu’aux pieds si elle était détachée. Mais là, elle était enroulée d’une façon complexe en trois chignons qui avaient dû lui prendre une éternité à mettre en place.

Et c’était justement cette dernière qui avait réceptionné la plaque de crédits. Elle avisa Rummi un court instant, puis la monnaie, et la lui renvoya en plein visage avec un regard dédaigneux et une voix froide et cinglante.

« Tu m’as pris pour un terminal d’informations Holonet ou quoi ? Dégage avant que je te …
- Allons, allons, Ilnya, du calme, je m’en occupe.
- Si ça t’amuse Sharnal …  »

La Miriliane jeta un regard hautain à la Chiss, et ses trois comparses, puis se décala pour s’occuper d’un autre groupe qui était étrangement silencieux après la scène. Ce fut le Togruta qui était intervenu, d’une voix douce qui dénotait avec celle cassante de l’autre videur.

« Excusez-la, vous êtes la huitième aujourd’hui à lui faire le coup. Et rangez vos crédits, je vous prie, c’est insultant ici. On ne soudoie personne ici. Règle numéro un.

Règle numéro deux,  on ne fait pas d’ardoises. Vous payez directement. Pas de crédits ? vous serez jetés dehors sans ménagement et ajoutez à la liste noire. On vous a bien renseigné, c’est le lieu à la mode sur Lustopia. Aucun client n’est irremplaçable, et on tient à ce que ça soit bien compris.

Règle numéro trois, on ne touche pas aux danseurs et danseuses sur les poledances du 130ème. Idem sans leur consentement en dehors. Vous pouvez demander une danse privée pour ceux et celles qui sont libres, que ça soit au 130ème ou au 131ème. Pour les tarifs, demandez à n’importe quel barman ou barmaid.

Règle numéro quatre, on vous laisse circuler avec vos armes, quel que soit l’étage, mais la moindre dégradation du matériel ou atteinte corporelle au personnel nécessitera une réparation financière immédiate et un rapport immédiat au CAL. Personne n’en a envie, n’est-ce pas ? Donc si vous savez que vous avez la gâchette facile, je vous conseille de déposer vos armes dans les vestibules. Des casiers sont à disposition et elles vous seront restituées à votre départ. Cela ou tout objet personnel, d’ailleurs. Si vous décidez de sortir à un étage supérieur, n’oubliez pas de récupérer vos armes ou objets avant, on ne s’en occupera pas à votre place. Tout objet oublié au-delà de 48 heures sera conservé par le Cake’s Lie.

Et enfin règle numéro cinq, et la plus principale, on ne fait pas chier Alrima et Huj’til. Vous comprendrez vite si jamais vous étiez à monter jusqu’au 131ème. »


Après son long monologue - qui sembla intéressé bien plus que le groupe de Rummi, Leucinia, Isïana et Isïana - énoncé d’un ton paternel, bien trop pour être sincère dans un tel lieu, il leur adressa un sourire charmeur puis leur fit un signe de la main à entrer.

« Maintenant, je vous prie d’avancer … Il n’y a pas que vous qui faites la queue … Et je ne parle pas de la votre, bien sur. »

Au règlement énoncé par le dénommé Sharnal, qui adressa un sourire amusé après sa remarque pour Rummi, peut-être que les accompagnatrices de la Mauve auraient pu comprendre de quel type d’établissement et qui expliquait la taille gigantesque du Cake’s Lie avant même qu’elles ne dépassent le vestibule d’où la musique devenait plus forte.

Ce dernier était d’ailleurs assez large, permettant à plusieurs personnes de déposer leurs armes ou parfois d’autres objets à des femmes situées derrière des comptoirs qui les rangeaient ensuite dans des coffres-forts qui n’avaient rien à envier à une banque coruscanti. Quatre hommes armés en armure intégrale - non Mandalorienne - étaient là pour s’assurer qu’aucun grabuge n’ait lieu. Et avant d’entrer enfin dans la partie intéressante du Cake’s Lie, une fouille était réalisée - soit directement palpable par un homme d’un côté ou une femme de l’autre - soit par un scanner à infrarouge et rayons X sous lequel il convenait de passer le cas échéant. Comme elles purent le constater, on pouvait entrer armé si on déclarait correctement ce que l’on portait.

De son côté, la Mauve préféra opter pour venir avec ce qu’elle portait sur elle, ce qui était de son point de vue le plus pratique comme elles ne venaient pas là pour rester longtemps, théoriquement du moins. Elle se laissa palper sans faire la difficile - ce n’était pas comme si elle n’y était pas habituée - après avoir indiqué l’armement qu’elle portait sur elle. Si on aurait pu penser que cela pouvait surprendre avec une jolie jeune femme comme Isïana, ce fut au contraire un désintérêt profond qui accompagna le hochement de tête de la femme qui l’avait palpé tout en notant les armes de la Twi’lek ainsi que son nom. Elle aurait pu donner l’un de ses innombrables alias d’espionnes, mais cela n’était pertinent que si elle l’avait communiqué aux autres au préalable. Surtout avec Rummi qu’elle imaginait l’appeler par son prénom à la moindre occasion.

Puis, enfin, elles purent arriver au Cake’s Lie proprement dit. La musique se fit entendre clairement et l’immensité des lieux se présenta au quatuor une fois qu’elles quittèrent le vestibule. Il y avait de quoi accueillir facilement des centaines de clients tant il s'étendait également à l’horizontal. Un vide central de facilement dix mètres de diamètre s'offrait également à leurs yeux. Plus exactement, sur les trois étages se trouvait plusieurs barres de pole dance sur lesquelles tournoyaient danseurs et danseuses de plusieurs races, disposant chacun d’une minuscule plate-forme où ils pouvaient poser les pieds. Et plus on levait le regard, plus le personnel était beau et portait des tenues luxueuses.

Mais outre la magnificence de la danse - ou le fait de se rincer l'œil qu’elle soit ses goûts - c’était également une façon de voir un peu ce qui trouvait à chaque étage. Car si le 129ème où elles étaient arrivées avaient tout de la cantina classique de la Bordure Extérieure, que ça soit par le décorum - bien que neuf et de qualité -, les clients ou les serveurs, le 130ème ressemblait davantage à une boîte de nuit à la vue des nombreux flashs et des hologrammes représentants des Twi’leks en position langoureuse, à peine vêtue. C’était également de là que provenait la musique. Autant dire que cela devait être très bruyant. Ce qui ne semblait pas déranger les personnes présentes au 131ème. Peut-être disposaient-ils d’un système d’isolation sonore ? Difficile à savoir avant d’y être, mais dans tous les cas, cet étage disposait de mobilier luxueux et même de petits arbustes d’intérieurs colorés. Des hommes et des femmes richement vêtus, que les vêtements soient légers ou non d’ailleurs, étaient parfois accompagnés d’autres d’un statut social clairement inférieur, quand ce n’étaient pas des danseurs et des danseurs. Et des “célibataires” du 131ème - hommes comme femmes là encore - semblaient observer par moment ce qui se passaient au 130ème, peut-être à la recherche de la perle rare ?

« Maintenant … on procède comment les filles ? »

Isïana détourna son regard pour observer les alentours. La question était parfaitement anodine et n’allait pas attirer l’attention sur elles. Mais le cerveau de l’Agent Malva carburait à 200%. Il y avait tellement de possibilités d’action qu’elle n’arrivait elle-même pas à se décider laquelle prioriser …

Mais bon, avec un peu de chance - ou beaucoup de malchance, tout dépendait le point de vue - elle était certaine que Rummi allait décider d’elle-même de partir faire quelque chose et qu’elles allaient devoir la suivre dans ses …

« Oh t’as vu ?!
- Woaaah, c’est une vraie queue d’animal ?! »

Deux adolescentes, une humaine et une proche-humaine, vêtues de tenues sexy bien trop vulgaires pour leur âge venaient d’entrer juste après le quatuor. L’une sembla avoir une soudaine révélation et son regard s’illumina.

« Mais ! C’est Star Lady ?
- Nooon ! LA Star Lady ?
- Mais oui, je suis sûre ! Je suis tout ce qu’elle fait sur les réseaux ! »

Isïana soupira intérieurement … Pitié … Tout sauf des fans de Rummi !

--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 14 Déc - 16:39
Potom potom, potom potom. Le groupe partie donc en direction de cette cantina. La Chiss en tête, qui semblait avoir l'air de savoir ce qu'elle faisait. Leucinia tentait de se remettre dans le bain. Non, elle chassa ce mot. cela ne l'aidait pas. Il y avait des montés en températures problématiques à bord de cette station. Oui c'est ce qu'elle se dit. Une bonne raison de la faire sauter! Le système de chauffe partait en sucette totale dans ce tas de ferraille flottant! Elle respira un moment, il fallait qu'elle se calme et qu'elle se reprenne! Elle ne pouvait pas rester focus sur... Raaah elle n'arrivait pas à s'enlever cette pensée qu'elle avait eu dans la tête auparavant. Tss. A bah bravo. La ballade, si le trajet pouvait être appeler ainsi, fut rafraichissante. La Miraluka ne prêta pas vraiment d'attention au Gamoréen lorsque le groupe le rencontra. Non elle se contentait de regarder l'intérieur de cette station. Après une chaleur incessante à la limite de faire fondre son armure sur elle même, elle était envahit d'une froideur glaçante. Une nostalgie douloureuse venait s'installer dans ses pensées. Glaçant son âme au passage. Si elle n'avait pas rencontré sa mère, serait-elle semblable à ses gens ?

Voilà que le groupe arriva devant la dite cantina. Ca semblait entrer et sortir. Une cantina quoi! La mandalorienne fut intriguée par la remarque de la mauve à sa coéquipière de l'Apex. Elle ne su dire si celle-ci était ironique, sarcastique ou véritablement sincère. Mais ses questions furent de courtes durée, la Chiss se fit recaler assez... De façon très direct par la videuse des lieux. Pas facile la Mirialianne. Le tatouage du CAL était assez visible. Donc le lieux leur appartenait. C'était bien ça. Ils avaient fait fermé la concurrence pour n'avoir qu'un seul endroit. Un contrôle total. Information, alcool, population. Leuci n'écouta qu'à moitié ce que disait le Togruta. Son ton n'était guère appréciable, il les prenait clairement pour des cons. Etait-ce le fait que Rummi avait voulu payer l'info ? Oui, plus il parlait, plus elle avait envie de lui enfoncer ses dents dans le gosier. Encore un qui aime s'entendre parler. Mais elle devait rester calme pour le moment. Se posant contre le mur, elle leva les bras et posa ses mains derrière son casque. Oui parle mon coco. On a compris, pas d'embrouille et on reste sage sinon tu nous flingue. Cette pensée la fit sourire. Elle aimerait qu'ils essaient.

Finalement ils purent entrer. Gardant ses mains ainsi, elle marcha aux côtés du groupe en sifflotant comme si elle était totalement insouciante. Oui, cela pouvait être vu comme de la provocation. Elle n'en n'avait que faire et n'attendait qu'une chose. Que le videur dise quoi que ce soit et qu'elle lui rentre dans le lard. La tête dans la chaussé et dans sa bave, il la ramènerai moins. Bref! Entrant, ils avaient le choix entre deux système de fouille ? Scanner ou fouille corporel. C'est qu'ils rigolaient pas les loulous. Et un casier. Qu'ils étaient mignons! Même sans ses armes... Elle était une arme à elle seule. Elle choisit la fouille corporelle et lista son armement. L'homme s'occupant d'elle la regarda d'une drôle de façon. Bah quoi ?! Elle était mandalorienne! Les armes, c'est dans leur philosophie de vivre. This is the way! La seule chose qu'elle ne déclara pas fut sa lame dans son avant bras. Pour la détecter, il fallait déjà traverser le revêtement en composite beskar de son bras. C'était mal barrée. Tout ce que donnait un scanner était un bras métallique. Elle s'en était assuré à sa fabrication. Elle passa ainsi la fouille sans trop de problème.

Donner un nom ? Puisqu'ille fallait. Elle se désigna sous Skirata. Les voilà qui entraient dedans, dans la place! Sans Natasha, qui au vu de son passif, avait préféré attendre dehors. Il était fort probable qu'elle fasse une pile de tapis avec les videurs... Bref. Leuci devait l'avouer, ce n'était pas une cantina comme les autres. De luxe même pour le peuple. On était loin des cantina de Tatooine. Très loin. La musique qui venait de l'étage boite de nuit... Etait passable. Ce n'était pas son genre. De toute façon, elle ne venait pas trainer dans les cantina pour la musique. A vrai dire, elle était plus intéressé par le dernier étage. De ce qu'elle voyait, ici elle n'apprendrait rien. Absolument rien. L'étage boite de nuit , entre les flash et la musique... A part des fou voulant vous coller d'un peu trop prêt en espérant une quelconque illusion, là aussi les filles ne tireraient rien de bien intéressant. Cet avis n'engageait que la mandalorienne bien sur mais elle en était persuadée. Commençant à avancer dans l'étage le plus bas, Isïana posa une bonne question à laquelle la mandalorienne eut sa petite idée. Non, il ne s'agissait pas de faire sauter la cantina.


« Maintenant … on procède comment les filles ? »

Leucinia allait lui répondre lorsqu'elle regarda le début de la scène qui se déroulaient devant elles. Des Fans! Être Fans c'est d'être fan à ce que l'on dit. Enfin c'est ce que disait la chanson. Voilà qui attirait légèrement l'attention. Star Lady était dans la place, oui mesdames! Pourvu que ça ne tourne pas au vinaigre... Si les patronnes étaient fans, ça pouvait être une ouverture mais il y avait peu de chance. de l'autre, cela donnait une occasion. celle de s'éclipser. Mais la première pensée de la mandalorienne fut sur son activité annexe. Il fallait que Rummi la boucle sur ce sujet. C'était mieux. Elle avait toujours tout fait pour rester discrète sur le sujet. Pour le moment. Et elle n'avait pas envie que ça change. Mais avec Rummi... Une grande sueur froide ruissela le long de sa colonne vertébrale. Si elle racontait trop de chose sur le sujet, elle la tuait sur place. Elle s'approcha d'Isïana et lui murmura son idée.  

« Et si nous profitions de ça pour aller au troisième étage et rencontrer les propriétaires des lieux ?
Autant aller poser des questions à ceux qui ont le plus de réponses à nous fournir. Qu'en penses-tu ? »


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 17 Déc - 16:24
La bleu était fier ! Gonflée dans sa propre importance grâce aux compliments du groupe, la Chiss avançait donc d’une allure de conquérante et avait lancé sa plaquette de crédit avec assurance. Après tout, pourquoi ça fonctionnerait mal ? Ben en fait c’est quand ça ne se fait pas et que la Ratonne se reprend sa plaquette droit entre les deux yeux la renversant pour le compte. Elle semblerait presque assommée si elle ne sautait pas sur ses pieds la seconde d’après en rattrapant sa plaquette au passage. Fixant avec des yeux de Raton contrarié la Mirialanne, Rummi finis par se tourner vers le Togruta et change d’attitude. De toute évidence, le rouge est au goût de la bleu qui fait la roue en faisant mine d’oublier totalement la déconvenue précédente.

« Je prends bonne note des règles, et vue que c’est toi qui demandes, je vais l’excuser ! Si jamais tu me cherches d’ailleurs, Sharnal, c’est ça ? Tu permet que je t'appel Sharnal ? Star Lady si tu veux savoir, je serais à l’intérieur donc n’hésite pas à m’envoyer un petit message si ça te branche ! »

La Chiss se dirigeant vers l’entrée en laissant sa fréquence au Togruta, ce genre de personne aurait peut-être les bon contacts après tout et semblait bien plus ouvert à la discutions que la verte ronchonne ! Elle note cependant que l’organisation des lieux est particulièrement bien encadrée. Pas de pot-de-vin, une organisation d’une sorte de milice. L’endroit semblait bien plus… « propre » que ce qu’elle imaginait. Attention, pas que cet endroit soit réellement sur, mais elle s’imaginait plus quelque chose avec moins de foi et moins de lois. Autant le noter !… ainsi que le faible nombre de droïde.

Il restait la sécurité à passer, casier, scan ou palpation ? Bien entendus, le bleu déclare son armement et… et elle avait de quoi faire au final la Ratonne, blasters, différentes grenades, une lame, bref, loin du niveau des armureries ambulantes avec leurs armures, mais bon. Passé la palpation, avec presque une certaine déception de la non-réaction de la femme elle… hey ! La queue aussi ?? La videuse ébouriffe les poils pour repérer si quelque chose était dissimulé, mais non, elle ne cachait aucune arme dans sa queue !

Mais les voilà à l’intérieur, l’endroit était tout bonnement génial ! Cela valait la peine finalement même si la Chiss ne manqua pas de râler un peu envers certains membres spécifique du personnel. Pas trop fort tout de même, ce serait dommage qu’elle soit entendue. Bon, que faire ? Bonne question, excellente même, et Rummi est ravie que la belle mauve la pose. Avec Natasha à l’entrée et les trois à l’intérieur les voilà à devoir chercher quelques informations. Mais… qui voila donc, des fan ??

« Ben écoutez les filles, je pense que je sais quoi faire pour ma part dans l’immédiat ! » Lance la Chiss avant de s’approcher des deux adolescentes en souriant. « Heyyy Cheekaas qu’est-ce que j’entends ? Vous êtes des fansde la graaaaaande Star lady ? Vous voulez un autographe les filles ? »

D’un geste aussi étudié qu’ostentatoire la Ratonne sort de son décolleté un marker spécial de son décolleté, le genre qui avait été étudié pour tenir sur pratiquement tous les matériaux ainsi que dans les environnements le plus large possible. Il coûtait bonbon, mais c’était la classe quand même !


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 18 Déc - 17:28
Voyons donc, des gardes travaillant pour des Hutts se prétendant incorruptible. La seule raison a ce discours idiot était simplement que la pauvre Rummi n’avait pas mis assez de billet pour obtenir ce dont elle avait besoin. La blonde fréquentait ce genre de milieu depuis assez longtemps pour savoir que tout ceci n’était rien d’autre que de l’hypocrisie de bas étage, elle ne croyait pas une seule seconde cette équipe de sécurité capable d’être aussi droite qu’elle le prétendait, d’autant plus avec l’air paternaliste très exagérés. Souvorov hésita a juste sortir son épée tout de suite, avec un mouvement circulaire bien placée, elle pouvait couper au moins deux têtes, peut-être même trois si elle s’y prenait vraiment bien, avant que personne n’est le temps de dire ouf, mais c’était encore trop tôt pour faire parler les armes. D’ailleurs, elle compris que l’aventure de l’infiltration allait prendre fin ici pour elle : il fallait passer un portique de sécurité afin de pouvoir rentrer dans le club, et pour une célébrité de la guerre d’indépendance de l’Apex comme elle, cela signait la fin de la discrétion du groupe : son armure serait immédiatement reconnu et l’action prendrait le dessus dans la seconde et encore une fois, même si une partie de son âme brûlait que cette hypocrisie cesse, elle savait que c’était trop compromettant pour l’opération pour l’instant.

De ce fait, elle allait devoir laisser les trois filles se débrouillaient sans elle. Cela l’ennuyait tout de même quelque peu, car elle imaginait que les petites frappes allaient sans doute se sentir plus a l’aise pour les aborder. L’on pouvait dire ce qu’on voulait de Nastasha, mais il était indéniable que la cheffe du clan Souvorov avait une présence tranquillisante qui faisait fuir les moins courageux. Pour eux qui osaient s’approcher, un regard et une main se rapprochant de la garde de sa Claymore suffisait souvent a tuer dans l’œuf toute forme d’agressivité. Ce n’était peut-être grand-chose, mais cela leur faisait gagner du temps. Elle ne doutait pas que Leucinia soit capable d’écarter les gêneurs, mais elle allait devoir se montrer plus agressive qu’elle et c’était tout de même quelque chose de dérangeant. Il n’y avait malheureusement pas d’autres solutions, aussi Nastasha s’approcha de sa collège et posa une main sur son épaule afin d’attirer son attention avant de s’exprimer en Mando’a pour lui expliquer la situation : de cette façon, elles seraient les deux seules a se comprendre, puisque la maîtrise de la langue était l’un des secrets les mieux conservés du Protectorat.


« Si je passe ce portique, je serais tout de suite identifiée et notre enquête tombera a l’eau. Je vais surveiller l’entrée afin de repérer les individus intéressant potentiels, ceux a qui l’on épargnera le discours moralisateur que nous venons de subir. Je te laisse donc la charge de la sécurité pour l’instant, si cela tourne mal, je me débarrasse de ses idiots et j’arrive. »

La cheffe de clan s’éloigna donc du groupe et quitta la file d’attente a le recherche d’un lieu plus propice pour surveiller tout ce beau monde : un panneau publicitaire vantant les mérites d’une drogue quelconque pour améliorer les performances sexuelles lui sembla la plus adapté. Elle vint s’adosser a cette dernière, et pour décourager les curieux, tira sa Claymore afin de la tenir tel un chevalier gisant dans sa dernière demeure, bien droite, prête toutefois a être employée a la première forme de menace. Le regard perçant de la blonde sondait chaque recoin, recherchant n’importe quel personne suspecte afin de pouvoir intervenir en cas de besoin et voir si elle ne reconnaissait personne. Qui sait, peut-être que quelqu’un serait capable d’avoir assez d’influence pour lui faire passer l’entrée en esquivant le portique. Ou plus simplement, ses collègues finiraient par faire exploser quelque chose et elle n’aurait enfin plus besoin de se cacher. La patience est une vertu et elle saurait attendre, il n’y avait rien qui pressait et une fois dans l’action, peut-être même qu’elle regretterait ses instants de calme, même si c’était franchement peu probable...


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 14 Jan - 23:47
* Leucinia T’Soni - Deuxième étage du Cake’s Lie *

Isïana tourna la tête vers Leucinia et écouta ce qu’elle avait lui murmuré. Elle détourna la tête de Rummi et ses deux fans pour lever son regard vers les deux étages supérieures. Le troisième étage, hein ? La Mauve approuva le raisonnement de la Miraluka et elle l’indiqua d’un hochement de tête.

« Je te suis. »

Elle s’éloigna discrètement de Rummi et des deux fans qui étaient de toute façon obnubilées par leur Star Lady. Elle lui fit un simple signe vers le plafond pour lui indiquer qu’elle montait à l’étage, au cas où la Chiss se mettrait ensuite à les chercher.

Puis, se perdant dans la foule environnante, Isïana prit la main de Leucinia sans rougir. Un grand progrès ! Il y avait deux raisons à cela pour la Mauve. D’une part, il y avait moins le risque qu’elles se retrouvent bêtement séparées et d’autre part cela pourrait potentiellement dissuader des clients du Cake’s Lie de venir les draguer, et donc de perdre du temps à les envoyer bouler.

Elles purent ainsi arriver à l’un des huit escaliers qui permettaient de se rendre au 130ème étage de Lustopia, et le second de l’établissement. Il était en réalité composé de quatre paliers en U où des gardes se trouvaient à chaque angle, agrémentés de caméras de sécurité. Cela dénotait avec la bonne humeur des clients - et en réalité surtout clientes - qui montaient à l’étage.

Et comme attendu, une fois arrivée au second étage proprement dit, Leucinia et Isïana purent être aveuglées par les nombreux flashs, LED et autres lumières artificielles qui s’agitaient dans tous les sens. La musique déjà forte au premier étage était désormais assourdissante, ne permettant de s’entendre qu’en parlant à haute voix directement proche de l’oreille.

Quant à la décoration proprement dite, elle était simple. Il y avait une énorme piste de danse centrale, coupée en son centre par le vide qui permettait d’avoir une mince vue sur les trois étages à la fois. Elle était également agrémentée de quelques barres de poledance où certains s’y adonnaient joyeusement. Quelques holoprojecteurs étaient disposés ici et là pour représenter des Twi’leks - mais en réalité pas que, deux humaines et une Togruta complétant l’ensemble - dansant en position langoureuse, portant parfois à peine de quoi cacher leurs parties intimes.  

En plus de tout cela, il y avait la cabine clairement insonorisée du DJ qui était d’un côté de l’étage - à gauche par rapport à l’orientation de leur arrivée - et qui était occupée pour le moment par un Troig, ses deux têtes et ses quatre bras étant en plein mixage. Et il y avait des bars sur tous les côtés de la piste où des sommes de crédits et des litres d’alcool partaient à une vitesse folle.

Et puis, une fois qu’on s’habituait à la luminosité de l’étage, on remarquait finalement des petites ouvertures, guère plus de quatre ou six, qui semblaient mener au troisième étage. Et il y avait devant chacune un gros bras qui repoussait systématiquement n’importe qui qui semblait vouloir s’aventurer plus haut. Et cette fois-ci, avec clairement peu de délicatesse et de subtilité. Puis, il s’écartait, et un homme ou une femme bien habillés - ou à l’inverse excessivement peu - apparaissait, se dirigeait vers un des clients, discutaient brièvement puis remontaint ensuite avec.

« J’ai l’impression qu’à moins d’attirer l’attention d’un gros bonnet là-haut, on aura plus de mal à monter que pour cet étage-ci … »

* Rummi - Premier étage du Cake’s Lie *

« Evidemment qu’on veut un autographe !
- Carrément, parce que …
- Woah trop la classe à Dromund Kaas ! »

Il fallait croire que le petit numéro de Star Lady avait fait mouche. Les deux jeunes adolescentes avaient suivi l’apparition du marqueur spécial du décolleté de la Chiss pour finir entre les mains de la Bleue. Puis passée, la surprise, les deux eurent un air perplexe alors que l’humaine attrape un bout de papier plié se trouvant dans une poche de sa bien petite tenue pour le tendre à Rummi.

« Vous vous baladez tout le temps avec ça entre les seins ?
- Tellement sexy !
- Ouais, tu crois qu’elle a aussi quelque chose dans la … ? »

Le dernier mot ne fut pas audible suite à une note de musique bien plus forte que les autres en provenance du deuxième étage. En tout cas, les deux fans se mirent à rire puis la proche-humaine avisa Rummi ensuite avec une nouvelle interrogation, plus sérieuse cette fois-ci.

« Et qu’est-ce qui vous amène par ici ? J’veux dire, pas forcément au Cake’s Lie, mais sur Lustopia ? C’pas tous les jours qu’on croise une telle célébrité ici !
- Ouais ! On connaît les bons coins si ça vous intéresse ! Enfin … des niveaux 50 à 130 quoi …
- Ouais. Au-dessus c’est trop dur ! On a bien essayé d’attirer un pédophile friqué, mais on se fait remballer à chaque fois. A croire qu’ils ont compris qu’on essayait de leur faire à l’envers … Enfin bref, on t'offre un verre, ça nous ferait trop plaisir ! »

Rummi avait-elle trouvé des fans capables de parler d’elles encore plus que la Star Lady arrivait à le faire elle-même pour elle ? Les paris étaient ouverts !

* Natasha Souvorov - Extérieur du Cake’s Lie *

En entrant relativement rapidement à l’intérieur de la cantina sur trois étages, le quatuor n’avait en effet que peu pris le temps d’observer les environs. Un loisir - si on pouvait appeler ça ainsi - que Natasha allait avoir l’occasion de profiter pleinement.

Déjà, la première chose qu’elle put remarquer, c’était que les quelques passants accéléraient rapidement le pas quand ils constataient qui ils avaient en face. Elle put ainsi constater que dès lors qu’on sortait des bâtiments principaux de la station - quais, cantinas, banque, bâtiments administratifs, etc - qui étaient sous la propriété de la CAL, le reste n’était que misère et pauvreté. Le plus flagrant était les ruelles sales dès lors que l’on perdait son regard sur les coins mal éclairés. Et même sur les artères principales, la crasse arrivait à être visible. L’absence de droïdes d’entretien n’aidait en rien à améliorer la situation.

« Tous des connards ces salop’ de la CAL ! ‘aurait jamais dû foutre les pieds ‘ci ! »

Un ivrogne portant des haillons braillait ainsi en passant à côté du panneau publicitaire où s’était adossée Natasha. Il leva sa bouteille d’alcool - clairement fort et bas de gamme - comme un signe de protestation et continua son chemin ensuite l’air de rien. Il ne sembla même pas avoir remarqué la présence de la Mandalorienne.

Une autre personne, par contre, semblait s’intéresser à Natasha. Cette dernière aura pu le remarquer pendant son observation minutieuse des environs. Elle était vêtue de noir, dans un ensemble digne d’une contrebandière clichée, le tout complété par une cape tout aussi sombre. Il y avait bien son visage rouge et ses oreilles pointues révélées par un lampadaire faiblard qui témoignaient son origine : il s’agissait d’une Dévaronienne.

Elle fumait paisiblement une cigarette tout en lisant un datapad. Un petit droïde était posé sur son épaule et piaillait en binaire. Une habitante banale de la station. C’était du moins l’impression qu’elle donnait. En réalité, elle surveillait les allées et venues au sein du Cake’s Lie. Ce qui avait pu mettre la puce à l’oreille à Natasha, c’était le fait que la Dévaronienne lui jetait des coups d'œil réguliers après qu’elle se soit séparée du reste de l’équipe maintenant à l’intérieur de la cantina.

Elle finit par jeter sa cigarette par terre, une fois finie, et datapad sous le bras, elle s’approcha de la Mandalorienne d’un air serein. Elle se pencha pour regarder le contenu de la publicité et eut un petit sourire en coin tandis que le droïde agitait un petit bras en guise de salutation.

« Intéressée par la pub ? C’est de l’arnaque, comme beaucoup de trucs ici. Vous pouvez m’appeler Delania. Votre nom je m’en fous, ne vous inquiétez pas. Je veux juste savoir si vous êtes là pour la prime, vous aussi ? »

--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mar 16 Jan - 16:11
C'était Ok. La Twi'lek acceptait de monter tout en haut. Leucinia comptait bien rencontrer les deux dirigeants de cette cantina et faire un brin de causette. Amicalement bien sur. Si ces deux personnes ne savaient rien. Inutile de trainer dans cette cantina. Et des personnes gérant un tel endroit sont au courant de pratiquement tout ce qu'il s'y dit. Peut-être que Rummi trouverait quelques chose en passant par ses fans. Elles avaient l'air bien jeune, c'est ce qu'avait remarqué la dessinatrice en les voyants. Mais pour trainer ici, et être autant détendu, c'est que ce n'était pas leur première virée ici. A Rummi de bosser son fan club! Si elle pouvait avoir des pistes, autant ne pas s'en priver. Mais si elle parlait du liens entre la lingerie qu'elle portait et Leuci... Y'a pas que la cantina qui sauterait! Elle arracherait les poiles de sa queue un par un!!! Mais il y avait peu de chance que ça arrive. De faire sauter la cantina ? Non l'autre. Pour la cantina... Ca dépendrait de comment allait évoluer la situation. Si pas de bonne réponse... BOOM et adios la musique ! Bref. Laissant Isïana la rejoindre, elle prit la direction de l'étage supérieur. Il était temps de monter la haut et de tenter d'obtenir quelque chose.

« Hum ? ...! »

La Twi'lek prit la main de la mandalorienne et passa la seconde. Sans dire un mot, elle se laissa faire et balader entre les clients. Il y avait mieux comme virée mais bon, c'était pas mal! Non, Leucinia ne pensa même pas à ça. Isi devait avoir une bonne raison qu'elle lui demanderait peut-être plus tard. Elle comprit quand un bon à rien arriva à leur niveau et que la vitesse augmenta légèrement. Elle sourit. Amusé par la situation. Arrivé dans l'un des escaliers, la miss lui lâcha la main. Leucinia laissa échapper un léger rire. Toujours amuser. Plus elles montaient, plus la musique devenait forte. Bon. On changeait pas mal d'ambiance au second niveau. Boom boom boom! Non. La mandalorienne n'avait encore rien fait. Même si elle devrait parce que cette musique! Mon dieu que c'était horrible. Une journée ici et on perdait la moitié de son audition. La dessinatrice ne voulait pas trop s'attarder ici. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit. Mais d'un côté, pour éliminer quelqu'un, c'était parfait. Ni vu ni connu. Le DJ semblait s'en donner à coeur joie. Mixant avec ses quatre bras. Les gouts de Leuci sur ce domaine étaient limité.

Elle n'écoutait que de temps en temps un groupe. Deux gars qui formait un duo. Chacun un casque sur la tête, l'un doré et l'autre argenté. Cela faisait un moment qu'elle n'avait rien entendu d'eux. Il ne voulait pas faire de musique commercial. Mais dès qu'ils sortaient un album, c'était la folie pour l'obtenir. Mais ils n'étaient pas là. De ce qu'elle voyait, l'étage correspondait à une belle boite de nuit où coule à flot les crédits. Avançant avec l'Apexienne. N'ayant pas de problème pour s'adapter à la luminosité pulsé pouvant faire baver sur le sol un épileptique, elle vit les six entrée. Ces dernières étaient gardées et des caméras étaient présentes. On ne montait pas au dernier sans invitation. C'était problématique. Elles n'en n'avaient pas. Se posant sur un des fauteuils, elle chercha une idée pour monter là-haut et observer la situation. Isi semblait en faire de même de ce qu'elle pu constater. Elle ne pouvait contourner en passant par une fenêtre extérieur et profiter d'une connexion inter-niveau. Des gens se faisaient repousser par les portier. Classique. Certains passaient. La haute société et ceux donnant du plaisir à la haute. Pas question de jouer à ça.


« J’ai l’impression qu’à moins d’attirer l’attention d’un gros bonnet là-haut, on aura plus de mal à monter que pour cet étage-ci … »

« En effet ma chérie. Viens, suis moi. » Leuci se leva et s'approcha d'un des portiers.
« On a rendez-vous avec notre commanditaire. On peut passer ? »

Oui! C'était du bluff. Mais là elle ne voyait pas d'autre solution... Soit ça marchait et elles montaient. Soit elles se feraient recalés. Et s'il y allait brutalement, elle lui referait le portrait. Et là. Leucinia s'occuperait de la suite.


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 21 Jan - 22:52
Évidement que son petit numéro marchait ! Elle ne l’avait pas imaginé pour rien après tout et voilà la bleu, très fière d’elle, qui fait sa petite signature personnalisée aux noms des deux filles avant de ricaner bêtement à la blague de l’une d’elles. Bon… cela voulait dire qu’elles n’avaient pas accès à son contenue payant en tout cas, c’était… mieux ? Deux gamines comme ça qui se paye du boudoir, ça serait finalement bien loin du pire de ce qu’elles avaient du faire jusqu’ici. Halala, la jeunesse !

« Avec plaisir pour le verre ! Je vous laisse le choisir ! » Lance la Chiss avant de les suivres et de s’installer, réfléchissant à la question posée précédemment pendant qu’on préparait leurs boissons. « Pourquoi je suis là donc ? Ben, c’est assez simple, le coin détonne pas mal et offre son lot d’opportunité, ce serait con de pas en profiter non ? J’ai entendu parler de cette station et de ses merveilles, et j’ai décidé de me faire mon propre avis dessus, voir si je pouvais saisir une opportunité ou une autre, ou nouer des contacts sur place !

J’ai bien fait des reviews de coin branché hors de l’APEX, cette station pourrait être le sujet d’une nouvelle vidéo non ? À ce propos, vous avez parlé des coins intéressants jusqu’au niveau 50, vous avez pas dû chômer pour pouvoir aller si haut, si j’ai bien compris la politique seuls ceux qui le méritent montent, les autres restent sur le pas du sas. C’est quoi votre petite astuce ? Promis, si elle est cool, j’vous fais parvenir des goodies exclusif pas encore sortie ! »


Autant jouer sur la corde sensible tout en étant honnête, finalement, elle avait largement de quoi faire plaisir à ces deux fans tout en récoltant des informations qui serviraient à tout le monde… au fait… ils étaient partis ou déjà ?… Bha, elle verrait ça plus tard.


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 24 Jan - 17:38
Il était évident qu’une station en lien avec les Hutts ne serait guère très entretenu, bien au contraire. Nastasha ne pouvait que constater que le décors n’avait, en dehors des bâtiments officiels, rien a envier a celui des cloaques des limaces, ce qui n’était pas vraiment pour la mettre de meilleur humeur. La blonde laissait son regard se balader dans les rues et rechercher les coins les plus sombres, mais elle ne voyait rien d’autre que de la crasse et les laissé pour compte qui n’attendaient que de trouver l’endroit pour mourir, ne servant qu’aux mieux de main d’œuvre servile pour les mafieux de la station. Un nettoyage par le vide s’imposait, le genre de débarquement en force et de combat rue par rue en veillant a n’oublier personne, et l’espace d’une seconde, la blonde laissa son esprit vagabondé dans la recherche des meilleurs déploiements possible, de la façon dont elle traquerait et éliminerait chacun de ses pourris dont la simple existence laissait chez elle une pulsion très forte de meurtre. Mais elle souffla un bon coup pour chasser ses mauvaises pensée, elle n’avait plus vingt ans et connaissait le prix de se dresser en justicière galactique. Ceci dit, elle avait trois vaisseaux de guerre dont un Croiseur de Bataille pas très loin…

Mais ses yeux finirent par se poser sur une Devanorienne qui était également entrain de l’observer tout en regardant les alentours. Il fallait dire qu’en étant deux a avoir la même idée, elles étaient sans aucun doute devenue plus louche, même si l’impression de force tranquille et de dignité que dégageait Nastasha dans sa position, si ironique au vu de la publicité la surplombant, éloignait jusqu’ici d’elle tous les malheureux qui avaient poser le regard sur elle, peut-être l’avaient-elle confondu avec ceux qui les exploitaient et étaient responsable de leurs malheurs, comment leur en vouloir après tout ? Mais la Devanorienne, qui avait l’air d’une contrebandière, vint se présenter sans même lui demander son nom et en précisant que la publicité était un attrape nigaud, ce dont la blonde n’avait jamais vraiment douté, et puisque sa vie sexuelle se résumait a un néant absolu depuis qu’elle était veuve, l’on pouvait affirmer de façon certaine que ce n’était pas pour cette raison qu’elle était ici. Elle n’avait guère entendu parler de cette prime, en revanche, elle devrait trouver une explication pertinente pour expliquer sa présence. Même si cela l’ennuyeux un peu de s’en servir comme alibi, il lui sembla que l’excuse la plus crédible pour le moment était de parler de Rummi…


« Cette pub n’a aucun intérêt, j’attends simplement que ma cliente décide qu’elle a de nouveau besoin de mes services. Je suis garde du corps, et j’ai été engagée par la Grande Star Lady pour assurer sa sécurité, mais elle a décider que je ferais sans doute peur a ses fans et m’a donc demander de l’attendre ici… Alors j’attends. »

Elle fit un signe de tête au droïde qui l’avait salué, Nastasha n’avait pas que des qualités, mais elle serait tout a fait capable de dire « lorsque vous tuez quelqu’un, cela ne vous empêche pas d’être poli ! » alors dans une position plus passive comme celle-ci, elle pouvait faire attention. Mais cette histoire de prime pouvait avoir son intérêt : si cette femme disposait d’un moyen d’entrer en contournant les planctons, elle pourrait sans doute en profiter et en savoir plus sur une personne recherchée pouvait s’avérer très rentable. La blonde repris donc la parole afin d’essayer d’en savoir plus, après tout, si cette Delania, si c’était son véritable nom, l’avait approchée, c’était sans doute dans l’objectif de rechercher de l’aide pour l’obtenir car elle faisait face a un défi qui surclassait ses compétences.

« Mais je n’ai pas entendu parler de cette histoire de prime, il y a quelqu’un dont la tête a assez de valeur pour que l’on se donne du mal pour la séparer du reste de son corps ? »


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 21 Fév - 23:18
Jet de dés :

- 1er jet : Leucinia T’Soni
1 - 4 : Leucinia et Isïana sont refoulées par le portier (le niveau de suspicion augmente d’un cran)
5 : Le bluff de Leucinia est efficace et le portier les laisse passer
6 : Leucinia et Isïana sont directement dirigées vers Alrima et Huj’til, patronnes du Cake’s Lie.

- 2ème jet : Rummi
1 : Les deux fans trouvent l’histoire de Rummi trop bizarre et l’une s'éclipse prévenir la sécurité (le niveau de suspicion augmente d’un cran / = augmentation de 2 crans, si le 1er jet est à 1-3)
2 : Les deux fans trouvent l’histoire de Rummi étrange et ne répondent pas réellement aux questions (le niveau de suspicion augmente d’un cran / = augmentation de 1 cran, même si le 1er jet est à 1-3)
3 - 5 : Les deux fans répondent simplement aux questions de Rummi
6 : Les deux fans sont si enthousiastes de rencontrer Rummi qu’elles donnent des informations supplémentaires !

- 3ème jet : Natasha Souvorov
1 - 2 : Delania semble perplexe des propos de Natasha et restera évasive sur la prime.
3 - 5 : Delania répondra à la question sur la prime.
6 : Delania répondra à la question sur la prime et pourra donner des informations utiles.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 21 Fév - 23:18
Le membre 'Isïana Nym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 6

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 3

--------------------------------

#3 'Dé du MJ' : 2
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 22 Fév - 0:54
* Leucinia T’Soni - Troisième étage du Cake’s Lie - Zone VIP *

« Euh … T’es sûre ? »

Isïana expérimentait pour la première fois de vie cet étrange sentiment. Ce mouvement contraire où son esprit pragmatique lui hurlait aux oreilles que ce n’était pas du tout une bonne idée d’y aller frontalement vers l’un des portiers. Et de l’autre, son cœur lui sussurait qu’elle se devait de faire confiance à Leucinia. Et ce dernier qui l’emporta car la Mauve hocha en silence - elle n’avait pas envie de hurler de toute façon - et suivit donc la Miraluka.

Le portier, un humanoïde patibulaire qui devait faire au moins une tête de plus qu’elles, baissa le regard, tapota sur un bracelet-datapad à son poignet, lut quelque chose, puis acquiesça d’un grognement avant d’ajouter des mots en basic.

« Suivez-moi. »

Il n’attendit même pas que les deux femmes fassent le moindre commentaire car il se retourna pour monter les escaliers - assez étroit au final, la preuve en était qu’il penchait la tête pour ne pas se cogner - alors qu’un autre prenait sa relève, envoyant valser un pauvre imprudent qui avait cru pouvoir profiter de l’ouverture.

Communicatif, le portier ? Pas du tout, il resta silencieux - si on excluait ses grognements - le temps d’arriver au troisième étage de la cantina multifonctions. Une petite barrière bleutée était visible, qu’il éteignit d’un doigt bien trop gros, le temps que les deux invitées soient au troisième étage, puis il réactiva la barrière par la suite. Et soudainement, les oreilles de Leucinia - et d’Isïana aussi, à vrai dire - furent sauvées. Le son étourdissant était maintenant étouffé et on pouvait se parler normalement. A vrai dire le changement soudain perturba un court instant la Mauve. Le portier lui semblait habitué et se contenta d’avancer.

La Twi’lek et la Miraluka purent pleinement se rendre compte que ce fameux troisième étage était luxueux, en totale inadéquation avec ce qu’elles avaient pu voir jusqu’à présent, comme un oasis au milieu du désert. On se serait davantage cru dans un restaurant classieux d’une capitale du Noyau qu’au milieu d’une station perdue au fin de la galaxie. Il y avait bien certaines demoiselles peu vêtues qui étaient là pour offrir leurs charmes à quel client qui rappelait tout de même qu’on était dans la Bordure Extérieure.  Plus concrètement, des tables - majoritairement remplies - se trouvaient vers le milieu de l’étage tandis que des banquettes plus conviviales étaient disposées sur les côtés. C’était d’ailleurs majoritairement sur celles-ci que les dites demoiselles - et, oh, avec une observation plus minutieuse, il y avait des damoiseaux également, pas de sexisme ! Et il y avait également une petite partie visiblement VIP - parmi les VIP - dans un coin, suffisant à première vue, pour accueillir quelques boxes.

On jeta quelques regards curieux dans leur direction, mais cela ne dura guère longtemps. Après tout, si elles montaient ici depuis l’étage inférieur, c’était parce que quelqu’un les avait déjà choisies. Oh, il devait bien y avoir des rivalités parmi les personnes influentes de la station présentes ici, mais elles ne semblaient pas être du genre à s’opposer frontalement ainsi. Et quand il s’avéra que le portier amenait Isïana et Leucinia vers la zone VIP, les derniers regards dans leur direction disparurent totalement.

« Ici. Entrez. »

Toujours aussi peu avare en discussion, il poussa simplement la porte de l’une des boxes VIP, s’inclina non pas vers la Twi’lek et la Miraluka, mais bien pour les deux occupantes, puis repartit à son poste. A l’intérieur, elles purent découvrir ce qui pouvait s’apparenter à un salon digne d’un sénateur républicain - totalement démodé, cela dit, où siégeait au centre un large canapé en U. Y étaient assises une Twi’lek à la peau rouge, plutôt mignonne, vêtue d’une robe en soie blanche peu révélatrice et couverte de pierres précieuses qui attendaient aux côtés d’une Togruta qui étaient à l’inverse totale beaucoup de peau bleue visible, ne portant qu’un short arrivant aux genoux et un mini-débardeur. L’avantage, c’était que cela révélait bon nombre de tatouages que portaient la Togruta.

« A croire que c’est une marque de fabrique mandalorienne de vouloir nous rencontrer en faisant croire que l’on vous a embauché, commenta la Togruta avec un sourire amusé.
- Alors que pourtant, on a mieux à faire que cela, lâcha la Twi’lek d’un air las.
- Ah ça, que veux-tu ma chérie, les affaires, les affaires … Ils pensent tous que les grandes Alrima et Huj’til éliminent leurs grands rivaux à coup de primes envoyées aux Mandaloriens. Comme si on ne pouvait pas s’en occuper nous-mêmes… Enfin bref, qu’est-ce qu’un membre du clan Skirata à nous dire ? On vous écoute. »
* Rummi - Premier étage du Cake’s Lie - au bar *

« Super ! Eh le chauve, trois Bloody Mary ! s’exclama l’une des fans.
- Pour la trente-neuvième fois, je ne sers pas d’alcool aux mineurs ! s’énerva le serveur en chef qui lança un chiffon sale sur l’adolescente qui l’évita en riant.
- Bah un Bloody Mary et deux Pulsars !
- Je ne sais pas si c’est pas mieux que je vous serve de l’alcool que toutes ces boissons énergisantes. »

Malgré le fait qu’il râla dans sa barbe, il s’exécuta, tout en jetant un coup d'œil avec Rummi comme un père fixerait si ses filles ont des mauvaises fréquentations. Loin de s’en soucier, les deux fans écoutèrent avec attention les propos de Star Lady ! Elles ne purent que lever le pouce ou applaudir à l’idée que la Chiss vienne découvrir Lustopia. Et nouer des contacts sur place ? Les deux gamines avaient des étoiles plein les yeux se faisant probablement des films dans tous les sens sur le fait qu’elles allaient peut-être devenir amies avec leur idôle ?!

… Ah oui, répondre aux questions.

« Euh … commença l’une alors que le serveur en chef déposait les boissons sur le comptoir devant Rummi et les deux adolescentes, s’interrompant pour payer en glissant quelques crédits en liquide.
- En fait, en-dessous des niveaux 50 on a pas le droit d’y aller. C’est plein d’usines et de fermes anvrodoniques … anprogotiques … ils font pousser de la bouffe quoi ! Mais c’est compliqué et tout. On a essayé de s’y glisser mais on s’est faites griller !
- Trop nul ouais. En plus on nous a engueulé parce que blabla on est des filles, notre place est à la cuisine ou aux putes, ce genre de truc !
- Ouais, je lui ai foutu un coup de pied dans les couilles à lui après ! La tête qu’il a fait après ! Haha !
- Hahaha !
- Vous me l’aviez pas dit, ça … »

Les deux adolescentes se figèrent alors que le serveur en chef leur jettait un regard noir. Oui, il écoutait clairement d’une oreille ce qu'elles racontaient malgré le fait qu’il était parti s’occuper d’une autre commande pas loin. Elles firent comme si de rien n’était, buvant une gorgée avant de poursuivre, trop gênée et embarrassée.

« Enfin, voilà, on connait pas trop en-dessous. Et après, entre le 50 et le 130, on peut se déplacer comme on veut, en fait.
- Mais oui on est trop fortes, pour ça qu’on traîne qu’entre le 120 et le 130 depuis un moment !
- Ouais, les richousses balardent des compos sympas, en vrac. Y a des bons spots pour ça ! On fouille, on garde ce qui est cool, et après on revend. Alors pas à n’importe qui, hein, tu peux vite t’faire arnaquer ici !
- Carrément ! Y a des gros batards partout dans la station ! Et puis faut faire gaffe dans les déchetteries, tu peux à tout moment t’prendre un laser perdu lors d’un règlement de compte.
- Ouais, même si ça reste quand même rare, t’en fais pas Star Lady ! Les pigeons de la CAL interviennent rap’ d’façon.
- D’ailleurs, t’as vu qu’ils étaient pas mal à cran, ces derniers mois ?
- Mais ouais, à croire qu’ils ont leurs règles.
- Y a pas que des meufs à la CAL, idiote.
- Ah bon ? Eh, je suis pas idiote d’abord ! »

… Et cela commença à tourner au crêpage de chignon. Ou de lekkus. Si Rummi voulait garder les deux adolescentes concentrer sur sa quête d’informations, il était fort probable qu’elle confirme qu’elles avaient gagné des goodies exclusifs !
* Natasha Souvorov - Extérieur du Cake’s Lie *

La Devaronienne eut une petite moue déçue à la réponse de Natasha. Elle l’observa à nouveau - sans gêne ni retenue - puis haussa les épaules et fouilla dans ses poches pour s’allumer une autre cigarette tandis que le droïde piaillait quelques mots d’une tonalité curieuse à la dénommée Délania.

« Rien, t’inquiète DA-6. »

Elle souffla de la fumée en formant des O, semblant hésiter un instant à répondre ensuite à la question de Natasha, haussant une seconde fois les épaules.

« Bah, si vous êtes juste là comme garde du corps de j’sais pas qui, je ne vois pas vraiment en quoi ça vous serait utile de le savoir. Mais non, le commanditaire cherche justement à ce que sa tête reste sur ses épaules avant de l’interroger. »

Elle désigna de sa cigarette l’entrée de la cantina après une nouvelle fumée, puis enchaîna après un piaillement du droïde, observant un court instant une ruelle proche avant de revenir à Natasha.

« Et il s’avère qu’il s’est planqué à l’intérieur depuis maintenant plusieurs jours, ce con. Et comme il sait maintenant qu’il est grillé, il ne veut plus en sortir. »

Elle haussa les épaules à nouveau, fumant tranquillement en silence. Visiblement, dans l’immédiat, attendre à côté de la Mandalorienne semblait du coup surtout l’arranger parce qu’elle éloignait tous les parasites qui auraient pu être tentés de l’approcher, comme si Natasha faisait office de répulsifs. Mais au moins, cela pouvait peut-être lui permettre de gratter quelques informations ?

--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Sam 24 Fév - 22:26
Non Leucinia n'était pas sûr du tout. C'était jouer à pile ou face. Et puis... Si ça ne marchait pas. Là la Miraluka ferait déchainer les enfers tel que cette cantina n'en a jamais connu. Les enfers avec un grand E! Des explosions soutenu et une montée en température des plus spectaculaire. Il ne resterait que des cendres er de la poussières par la suite! Accompagnée d'une odeur de plastique brûler et de cadavre chaud. Les flammes jaillissantes de plus belles. Demolition Woman usant de tout son savoir! Jetant des explosifs ici et là! Alimentant les flammes par ses lances flammes. Les flammes venant se nourrir des décors de la cantina. Fait de bois. De plastique. De tube lumineux remplis de leur gaz! Et d'alcool disperser à gogo dans les trois étages. Le circuit anti-incendie inutile face à ce nouveau monde s'installant par la destruction. Ne laissant place qu'au chaos! Et au milieu de tout ce joyeux foutoir, une mandalorienne. Debout. Marchant à travers les flamme telle le phénix. Devenant le cauchemar du CAL et de la station toute entière. La faisant trembler à chacun de ses pas! Devenant une menace! La menace qui devint légende. La légende qui devint un mythe. Le Mythe qui devint murmure...

Tu sais que ce que tu écris c'est pas crédible hein ?
Bah pourquoi ?!
Parce qu'on est pas dans Saint Seiya et que je suis pas Ikki!
Tu commences pas et tu retournes jouet avec ta lingerie!
PAF! BIM! PAF!

Bref! Non Leucinia n'était pas sûr du tout mais la bonne étoile veillait sur elle en cet instant! Manda'lor était avec elle! Ou bien était-ce la bonne étoile de sa collègue mauve qui était loin de se sentir sereine sur le moment ? Quoi qu'il en soit, l'ahurie qui servait d'armoire à glace et de pince sans rire baissa le regard et pianota sur un bracelet à son poignet. Au moins il avait entendu la dessinatrice. C'est qu'il n'était pas sourd avec tout ce vacarme. Lorsqu'il émit un grognement, la Miraluka se prépara à devoir faire en sorte qu'il lui faille une prothèse pour manger une salade jusqu'à la fin de ses jours. Mais à son grand étonnement, il leur demanda de le suivre. Et bien comme ça. C'était super! Sans attendre plus, Leucinia emboita le pas de l'armoire à glace sans dire un mot et monta l'escalier. C'était qu'il y avait à peine la place pour le gaillard. C'était peut-être pour ça qu'il passait son temps à grogner. Où juste le fait de monter l'escalier qui le gonflait. Une autre possibilité. Mais Leuci n'en n'avait que faire. Toutefois, elle apprécia grandement l'isolation acoustique du troisième étage et son silence une fois la barrière d'accès passée.

Cette différence assez surprenante rappela quelques contrat à la Miraluka. Des explosions du à l'artillerie ennemi disparaissant à son arrêt brutale. Loin d'être déconcentrée ou perturbée, la dessinatrice continua de suivre le garde tout en scrutant l'étage. Clairement, le duo venait d'atterrir dans un monde différent. La luxure était présente dans chaque centimètre carrée de chaque espace visible. Une luxure qui lui rappela certaines salles de présentations sur Zeltros. Mais cette étage était bien différent de tout ce que Leucinia avait pu voir jusqu'ici depuis qu'elle avait posé le pied sur cette station. Le luxe tandis que les autres crèvent de faim. Par moment, la guerrière était assez idéaliste dans ses idées. Ce qu'elle voyait là n'était qu'une vérité qu'elle voyait partout. Qu'elle que soit l'endroit de la galaxie qu'elle foulait du pied. Pourtant elle avait envie de faire sauter cette station. Cet étage ne collait pas au reste du décor. D'un côté si. De l'autre non. Le CAL réservait bien des surprises. Mais que cela soient aux têtes des clients et aux tenu très légères que les hôtes et hôtesses portaient, cet endroit appartenait bien à la bordure extérieure.

Des tables. Des banquètes. Des salons isolés. Rien de plus classique pour un étage VIP. Certains regardèrent le duo. Peut être par curiosité ou méfiance. Lorsque Leucinia les regarda, les regard fuirent. Qu'ils soient de la bordure extérieur où des hautes sphères d'une grande faction, ils étaient tous les mêmes finalement. Baignant dans le luxe. Se sentant intouchable. Vous dévisageant et pourtant, incapable de vous regarder droit dans les yeux. Elle choisit de les ignorer jusqu'à ce que leur compagnon de voyage ne les amènes à bon port. Ok Tarzan. Suivant ses propos des plus simples et des plus direct, la rousse entra dans entra dans un des boxes VIP. Laissant ainsi à la jeune femme le loisir de découvrir les deux patronnes des lieux. Le portier repartit après avoir montrer ses signes de respects à ses supérieurs. La porte se referma derrière lui. Laissant ainsi Leucinia et Isiana face aux personnes que la dessinatrice voulait voir. Celles qui avaient le plus de chance de leur donner des informations tangibles. Même si la mando'ade devraient choisir ses propos avec soins.

Quelle chance que ce soit finalement ces deux personnes qui demandèrent au portier des amener ici. Mais il y avait-il anguille sous roche ? Travaillait-elle avec les Lones ou pas ? Leucinia marqua un léger temps d'arrêt sur les tatouages de la Togruta. Elle les trouva intéressant mais écouta le pitch des deux patronnes. Un pitch assez amusant à vrai dire. Intérieurement il fit rire la mandalorienne qui resta de marbre. Peut-être était-ce une façon à elles de détendre l'atmosphère même si cela prêtait le contraire. Elle ne pensa pas à une détente d'atmosphère. Au contraire. Voyaient-elles aussi souvent qu'elles le disaient des mandaloriens en ces lieux ? C'était assez curieux. Où bien les Lones s'étaient arranger pour prendre des positions et des contacts afin d'assurer leur commerces via quelques échanges de bon procédés ? Leucinia préféra rester prudente et entra doucement dans le vif du sujet après avoir regarder Isiana rapidement.


« Pourtant vous nous avez fait venir devant vous alors que vous pouviez nous repousser jusqu'à l'entrer.
Je n'ai que faire de vos rivaux. Mon amie et moi sommes à la recherche d'informations.
Et il n'y a pas mieux que les patronnes d'une cantina pour avoir des infos solides.

Auriez-vous du temps à nous accorder pour discuter ? Quelles seraient vos contreparties ? »


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 29 Fév - 13:55
Ne pas vendre de l’alcool à des mineurs ? Elles avaient un chaperon ? Sérieusement ? Cette station faisait finalement beaucoup plus « propre » que pas mal d’endroit qu’elle connaissait. Bon, les niveaux inférieurs devaient être craignos sur certains points, mais à voir l’organisation à l’entrée ainsi que les gangs tenus en laisse, ce coin devait finalement être plutôt bon à vivre… Rien qu’a voir les deux ados parler de leurs expéditions dans les niveaux inférieurs laisse imaginer que même deux filles mignonnes et trop peu vêtus arrivaient finalement à éviter plusieurs soucis. Ce n’était pas vraiment le cas sur Nar Shaddaa, même si la situation s’était améliorée depuis l’ascension de l’APEX. Au final, cette station semblait plus qu’intéressante.

Elle devrait peut-être réellement faire une holovid sur l’endroit tout compte fait… à voir ce que la Bosse en dirait bien sûr ou l’état de la station une fois que les deux Mandos aient fait le ménage. En-tout-cas, elle aura essayé de sourire et de présenter au mieux au serveur tout en écoutant attentivement ses deux fans. C’est qu’elles étaient débrouillardes dites donc, avec de bonnes astuces pour se faire des creds ou éviter les ennuies. Non vraiment elle commençait à plus qu’apprécier cette mission ! Jusqu’à voir les deux ados se crêper le chignon sur une histoire de règles… Ah… c’était donc ça cette sensation d’être la plus adulte dans un groupe… c’était…. Étrange comme sentiment…

« hey les filles, pas besoin de vous disputer, en tout cas, c’est super cool tout ce que vous m’apprenez, la Station semble vraiment intéressante et mérite sa réputation ! Du coup, je vous propose de choisir un truc dans mon catalogue et je vous en fais cadeau pour votre aide, vous en pensez quoi hein ? »

Et hop, appâts lancés, si elles mordaient à l’hameçon ça devrait les calmer et rajouter de la bonne disposition pour elle. Surtout que la Chiss avait forcément un holo catalogue sur elle à jour si elles voulaient choisir dès maintenant ! Aaaaah, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ses fans ! …. Ah oui la mission ! Bref, elle espère que ça les calme, et si c’est le cas, elle essayera de pousser cette fameuse histoire de pourquoi le CAL était autant à cran. C’est vrai ça, peut-être que cela voulait justement dire que le clan Lone empiétait sur leurs plats de bandes et que s’en débarrasser serait une bonne option.


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Mer 20 Mar - 2:32
« Et vous voulez le récupérer pour empocher la prime je me trompe ? »

Le moins que l’on puisse dire était que Nastasha n’était pas vraiment la personne la plus habile du monde dans le dialogue. Il était évident que la femme en face d’elle s’était méfier du peu qu’elle avait bien voulu dire, sans doute en partie parce qu’elle ne devait pas connaître la « Grande Star Lady ». Visiblement, miser sur Rummi n’avait pas été le meilleur pari de sa vie, mais l’on ne peut pas toujours gagner… Nastasha s’était, de toute façon, toujours bien mieux exprimer avec son épée qu’avec la parole, même en Mando’a, et ce fait ne changerait sans doute guère jusqu’au moment ou elle irait rejoindre la Manda. Il y avait plusieurs possibilité qui expliquait pourquoi la cible parvenait a se dissimuler depuis plusieurs jours dans la boite, a condition que l’information soit vraie bien entendu : soit il était assez riche pour payer, soit il disposait d’informations sur des personnes haut placée dans la hiérarchie de l’endroit qu’il pouvait donc faire chanter, soit encore c’était un agent des Hutts, une raison qui pouvait rendre son interception des plus intéressante. La blonde hésita un instant sur la conduite a suivre, elle se rendait bien compte qu’elle était suspecte, mais ne voyait pas vraiment comment parvenir a mieux tirer les vers du nez de son interlocutrice sans pour autant se découvrir trop…

Voilà ce qui arrive lorsque le premier réflexe était systématiquement de pointer son arme et de s’en servir plutôt que de rechercher le dialogue, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne l’avait pas vraiment rechercher. Elle poussa un soupir, elle pouvait essayer d’en lâcher un peu plus, même si elle risquait encore davantage de s’enfoncer : si cette femme essayait de prendre l’initiative de l’attaquer, elle le regretterait, si elle partait, alors Souvorov reprendrait sa veille en recherchant un autre point d’intérêt, pour cela, elle était davantage douée, peut-être essayer de faire le tour du bâtiment voir si elle ne trouvait pas une entrée de service… Mais pour l’instant, peut-être qu’elle pouvait encore convaincre l’autre de lui lâcher quelques bribes d’informations, surtout qu’elle semblait décider a exploiter la présence tranquillisante de la cheffe de clan pour éviter quelques mauvaise rencontre, ce que Souvorov pouvait tout a fait comprendre ceci dit. Elle soupira, puis repris la parole.


« Garde du corps n’est qu’une de mes fonctions, je suis une mercenaire. Et vu les habitudes de ma cliente du jour, j’ai largement le temps de m’intéresser a autre chose. Donc quelqu’un craignant une capture a préférer se terrer dans le seul endroit ou l’on ne peut pas transporter d’arme et vous voulez mettre la main dessus c’est cela ? »

La question était purement rhétorique, Nastasha allait exploiter le seul argument dont elle disposait pour tenter de convaincre l’autre de lui faire confiance : son expertise militaire. En essayant de lui donner un peu d’aide, peut-être cette dernière accepterais d’être un peu plus coopérative…

« Il ne peut pas rester la dedans éternellement. Si vous en avez les moyens, surveillez toutes les portes dérobées et faite une sorte de siège : il finira par craquer et tenter une sortie, et vous pourrez directement l’intercepter a cet instant, sans douleur. Sinon, il faudrait essayer de trouver une entrée discrète pour échapper a la vigilance des gardes, le localiser a l’intérieur et le faire sortir par cet entrée. »


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 24 Mar - 23:33
* Leucinia T’Soni - Troisième étage du Cake’s Lie - Zone VIP *

Ce fut la Twi’lek qui répondit à la remarque initiale de Leucinia, sa comparse Togruta étant pris d’un léger rire.

« Allons, allons. Nous n’avons aucune raison d’envoyer promener des Mandaloriens. Nous ne sommes pas inconscientes à ce point ! On ironisait simplement sur vos techniques d’approche. Enfin, peu importe. »

Elles se rembrunirent un peu ensuite au ton bien trop direct à leur goût, visiblement. Cette fois-ci ce fut la Togruta qui prit le relai. Cela sautait aux yeux d’Isïana et Leucinia que c’était elle la tête pensante du duo, même si elle n’en avait peut-être pas le physique de prime abord.

« Nous avons du temps à vous accorder pour discuter oui. Même si le temps c’est de l’argent, comme on dit, le temps à Lustopia suit ses problèmes règles. Pour les contreparties, nous aviserons surtout quelles informations vous souhaitez avoir.
- Est-ce que vous savez où se trouvent les entrepôts occupés par le clan Lone ? »

Quoi ? L’idée n’était pas d’y aller franc-jeu ? La Mauve ne faisait que suivre le mouvement initié par Leucinia. Y a aller au culot. C’était une façon de faire rare chez la Twi’lek, mais elle devait avouer que cela avait un côté grisant.

De leur côté, les deux patronnes de la cantina se regardèrent en silence un instant. Une atmosphère étrange commença à se développer. Peut-être n’avait-elle pas ces informations, ça, la Twi’lek et la Miraluka allaient probablement vite le savoir. Mais la question ne les avait pas laissé insensibles, signe qu’elles savaient au moins quelque chose.

« Nous ne nous intéressons pas aux affaires des Mandaloriens, bien que des représentants de ce clan soient passés nous voir par le passé.
- Une bande de rustres ! coupa la Twi’lek d’un air boudeur.
- Le moins qu’on puisse dire. Tout ce que nous savons, c’est qu’il faut éviter le niveau 38 depuis quelque temps. »

La Togruta se contenta d’un sourire explicite, sans que sa comparse Twi’lek ne semble comprendre, l’avisant avec un air curieux. Il fallait croire que la tête pensante ne disait pas forcément tout à sa collègue !

* Rummi - Premier étage du Cake’s Lie - au bar *

C’était Noël avant l’heure pour les deux fans de Rummi ! Un truc gratos dans le catalogue de la grande Star Lady ! Mais l’idée était incroyable ! Un rêve éveillé pour les deux qui en trémoussaient presque sur place !

« Mais carrément !
- Super ! »

Est-ce que ça allait les calmer ? Mais pas du tout ! La plus âgée sortit un petit datapad connecté à Holonet. Évidemment qu’elles allaient commenter leur choix possible ! Et leur boisson énergisante n’aidait pas. Parce que, que de choix, que de choix et … comment ça les deux avaient accès un compte pour adulte d’ailleurs ? Enfin, c’était un autre sujet. La question de Rummi fit relever la tête à la plus jeune, cette fois-ci.

« Ah pour l’agitation ? C’est parce que y a des bourrins en armures, des … Mandales-ou-Rien, je crois. Bizarre comme nom, hein ? Bah il parait que la CAL les aime pas trop, mais ils les laissent faire des trucs dans les niveaux inférieurs.
- Y a Milam qui m’a dit l’autre jour que ces types transportaient des valises en douce, mais ça semblait être trop lourd pour des liasses de crédits.
- Ah, il est même pas venu me voir ! Pfff ! »

Gonflant les joues d’un air boudeur, l’adolescente préféra se concentrer à nouveau sur le choix de son cadeau, tout en buvant sa boisson énergisante comme on prendrait un verre d’eau.

* Natasha Souvorov - Extérieur du Cake’s Lie *

« Non, non, pour l'inviter au restaurant … »

Delania roula des yeux en complément de son ton sarcastique, puis elle souffla à nouveau de la fumée de sa cigarette. Elle haussa les épaules, alternant son regard entre Natasha et l’entrée de la cantina dont l’afflux avait diminué. C’était plutôt l’inverse, on commençait à voir du monde sortir, la plupart ivre et joyeux. D’autres dépités, ressortant aussi seuls qu’ils étaient entrés.

« Bref, évidemment que c’est pour ça, oui. »

Le silence qui suivit ne sembla pas gêner plus que cela la Dévaronienne qui murmurait quelques mots à son droïde, le temps de finir sa cigarette. Elle semblait paisible. Il fallait dire que la présence de la « garde du corps » à côté d’elle aidait beaucoup. Elle détacha cependant son regard de son datapad en entendant la Mandalorienne soupirer. Elle eut un air tout autant perplexe face au revirement du discours. Elle ne répondit rien un court instant, comme semblant jauger Natasha pour essayer de comprendre où elle voulait en venir.

« Dans les grandes lignes, c’est ça, oui. Je ne peux pas entrer comme je veux. Mais lui ne peut pas sortir librement non plus. Et cela fait des jours que cela dure. »

Elle fronça les sourcils ensuite à l’explication de la Mandalorienne et jeta sa cigarette au loin alors que DA-6 piaillait vigoureusement.

« Vous m’avez prise pour un des guignols du coin ? Cette stratégie est déjà en place. Mes collègues et moi surveillons son compte en banque. On ne peut pas le pirater pour en sortir son argent, mais on voit les crédits qu’il lui reste. Et il sera bientôt à sec. Et là, à part vendre son cul, il sera mis à la porte. »

Elle haussa à nouveau les épaules, puis ajouta ensuite, visiblement parler avec autre chose que son droïde semblait lui plaire. Quand bien même son interlocutrice était Natasha.

« En tout cas, je ne sais pas ce qu’il sait, mais ça ne doit pas être le repas préféré de la Reine Éternelle pour proposer une si belle prime pour une mission aussi simple. Bon, vu le temps investi à attendre, je ne sais pas si c’est un si bon rendement que ça. Mais ça fait pas d’mal une mission-vacances de temps en temps, hein ?

Mais sinon, vous avez l’air de vous y connaître. Comment ça se fait que vous perdiez votre temps à faire office de garde du corps, surtout pour pas être avec elle, si je peux me permettre. Elle paye bien ? Ou cette Grande Star Lady, là, c’est juste du bidon ? »


--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 25 Mar - 21:55
L'ambiance de la pièce se mit à changer radicalement. Passant de la suspicions à des rires léger et une détente pressente de la situation qui s'en allait à être malsaine pour des échanges d'informations. Intérieurement, la Miraluka souffla aussi un coup. Si la suite pouvait se passer bien sans qu'elle n'ait à tout faire sauter, c'était une bonne chose aussi. Rester calme. C'était la clef. Parce qu'elle n'aimait pas cette station, ni cet endroit. Mais elle était là pour des informations, elle devait se contenir. Sa tête se tourna légèrement vers la Togruta qui était pris d'un léger rire avant de revenir sur la Twi'lek. Etait-elle tout de même sérieuse ? Leuci ne pouvait le dire. Autant ne pas rester figer sur cette impression. Quoi que... Le ton de la Togruta redevint plus sérieux et sombre lorsqu'elle présenta sa réponse. Une réponse qui la plaçait en tête pensante du duo.

« Est-ce que vous savez où se trouvent les entrepôts occupés par le clan Lone ? »

Voilà qui était direct et assez surprenant. Isi perdait-elle patience ? Si c'était le cas, Leuci n'en n'avait vu aucun signe. La dessinatrice voulait la jouer plus calme et d'abord voir si elles étaient de mèches avec les Lones mais sa collègue en décida autrement. Pourquoi pas. Autant mettre carte sur table. Mais Leucinia devait l'avouer, ça irait plus vite et cela lui plaisait. Même si elle ne s'attendait pas à ce que ça soit Isi qui lance la première pierre. Mais là c'était carrément un pavé! Elle murmura d'un ton léger à sa camarade en inclinant la tête.

« Tout en finesse ma chère. »

L'échange de regard silencieux des deux patronnes de la cantina en révéla suffisamment pour la dessinatrice.  Même si elles n'avaient pas d'informations solides, elles savaient quelque chose. Même s'il ne s'agissait que de rumeur et de bruit, de ragot. C'était très souvent provenance d'une vérité. Et la vérité tomba. La Twi'lek sembla surprise mais le sourire de la Togruta était aussi parlant qu'une croix rouge sur une carte. Leucinia prit le partie et l'initiative de s'assoir en face de la tête pensante.

« Merci pour cette discussion sur votre temps. Quand nous partirons de cette station, vous ne devriez plus entendre parler d'eux. » Elle déposa mille crédits sur la table basse ainsi qu'une carte du Cil'ia. De quoi tuer pour cette somme. Mais aussi Leuci faisait comprendre qu'elle n'était pas là pour faire de la dentelle. La carte du Cil'ia ? Des potentielles clientes pour l'étage et le service après tout. « Merci pour cet échange. Quand nous partirons de la station, vous ne devriez plus entendre parler d'eux. Comme vous l'avez dit, ce sont des rustres qui tentent de vendre un bien qui ne leur appartient plus. Nous sommes la pour les arrêter et récupérer notre bien. Et ce, de manière définitive voyez-vous. Que pouvez-vous nous apprendre de plus sur ce niveau et si vous possédez cette information, les relations entre les Lones et le CAL. Je dispose d'autre contre partie à vous proposer si vous le jugez nécessaire. »


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Jeu 28 Mar - 17:29
Bon, plus calme, c’était raté, mais au moins elle n’était plus partie pour s’écharper ce qui aurait fait mauvais genre quand même. Imaginez que le barman pense que c’est la faute à Star lady, qu’il balance un verre qui ricoche, bouscule un gars éméché qui en frappe un autre et que ça finisse avec le lustre sur la bleu avec un garde… on n’y pense pas assez à ce genre de risque hein, mais voilà, il faudrait plus. Bref, loin de cette idée de bagarre générale qui se déclencherait, la Chiss pose sa fameuse question, pourquoi le CAL serait ainsi agité ? Et la réponse manque de la faire s’étrangler avec son verre. Sérieusement ? La comme ça ?

Mais ces petites sont de toutes les combines ! Si elles ne meurent pas d’une overdose de sucre elles ont de l’avenir, foie de Star lady ! D’ailleurs elles avaient obtenu le compte adulte comment ? Bha… si elles étaient futées pour l’obtenir c’est qu’elles se géraient hein…. Hein ? Sirotant un instant son cocktail elle se demande si les autres ont autant de chance qu’elle. Dans tous les cas il y avait quelque chose à jouer en cet instant et la Chiss comptait bien saisir cette opportunité.

« Des Mandaloriens non ? Vous ou ce fameux Milam pourrait me dire ou les trouver exactement ? J’aurais des questions à leur poser, après tout, je suis membre honoraire du clan Eldar hein héhéhé. Puis si l’infos est intéressante, je pourrais bien rajouter un p’tit quelque chose à votre commande ! »

Bon, autant jouer un peu plus cash, puis vue qu’elles semblaient toute contentes d’aider leur idole, autant en profiter ! Puis bon, c’est pas comme si Rummi leur mentait, elle avait réellement l’intention leur envoyer des produits de sa marque. Puis, si elle se souvenait bien il y avait une réflexion en cours pour des boissons énergisantes spéciale pilotes… elles feraient de parfaites Béta testeuses !


Track down the hunter KircZXY
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Lun 8 Avr - 14:31
« A condition qu’il n’ai pas quelque chose d’autre a offrir pour obtenir une autre source de revenu, ou d’autre compte dont vous ne soupçonnez pas l’existence. L’attrition n’est pas forcément une mauvaise stratégie, mais il faut s’assurer qu’elle soit viable et que l’on est les moyens de l’appliquer. Vous êtes en équipe ? Donc chaque jour perdu diminue votre part, a condition d’être certain d’avoir bloquer toutes les sorties. »

Souvorov ne montrait aucune réaction au caractère plus volcanique de la contrebandière, elle avait l’habitude de ce genre de petite provocation de la part des Aruetises. Ils ne pouvaient comprendre comment elle fonctionnait, ce n’était déjà pas si simple pour les Mando’ade de toute façon… Mais elle avait sans doute des soupçons sur la véritable nature de la blonde, ce qu’elle pouvait comprendre. Ceci dit, cela n’avait pas vraiment d’importance, tant qu’elle ne travaillait pas pour les Hutts, il n’y avait aucun risque qu’elles entrent soudainement en concurrence. Elle aussi ne venait pas du coin, et le sort de la station spatiale comme de ses dirigeants lui était sans aucun doute complètement indifférent. Toutefois, le quatuor de femme ici présent avait un objectif précis et s’il était atteint sans violence, alors elles n’auraient pas besoin de faire la révolution. Dans une partie de son âme, Souvorov trouvait cela fort dommage, elle n’aurait clairement pas pleurer sur un peu d’action, mais elle ne pouvait non plus forcer le destin, d’une certaine façon, elle remplissait déjà son rôle par le blocus spatial que faisait très en amont ses vaisseaux de guerre, qui visiblement n’avait pas encore été ébruiter, signe de ses équipages faisaient très bien leur travail, ce dont elle ne doutait de toute façon guère.

« Pour ce qu’elle me demande de faire, c’est extrêmement bien payer. Vous savez, j’étais dubitative aussi la première fois, puis elle m’a montrer ses revenus, je n’aurais jamais imaginer que se mettre nue devant une holo-caméra pouvait rapporter autant d’argent frais. Mais bon, j’ai pas vraiment le physique pour faire ce genre de chose, alors je fracasse quelques mâchoire a la place, cela paye moins, mais au moins, c’est dans mes cordes. »

Nastasha s’autorisa un petit ricanement, elle savait très bien que selon les standards des non Mandaloriens, elle ne cassait pas trois pattes et un canard, et de toute façon, ce n’était pas le genre de métier qui l’intéressait. Toutefois, elle jouait un rôle ici et un mercenaire n’était guidé que par une seule chose : l’argent. Alors de fait, elle devait bien jouer le jeu et montrer une forme d’avarice face aux revenus de sa « patronne ». Après tout, en courant après une prime, l’autre femme n’était également là que pour l’appât du gain sans se soucier une seule seconde d’une quelconque forme de moralité non ? Alors elle ne risquait pas de la juger pour une remarque comme celle-ci normalement, même si elle pouvait lui rétorquer qu’avec une tenue aussi ample, il était impossible de réellement juger la valeur de son physique. Toutefois, il restait une chose a savoir : qui était réellement cet homme et qui avait mis sa tête a prix ? La raison pour laquelle il était recherché était un bonus, qui ne lui serait pas très utile, mais bon, l’on était jamais trop prudent non ? Gardant son regard braqué vers son interlocutrice, toujours sans bouger un muscle, mais en restant prête a réagir a la moindre seconde, Souvorov repris la parole

« Votre cible, pourquoi quelqu’un a mis une prime aussi confortable sur sa tête ? Je veux dire, ce n’est pas n’importe qui et pour n’importe quel crime que l’on place une somme si intéressante qu’elle mobilise un groupe entier et non pas juste une compétition entre chasseur isolé. Je veux savoir si c’est un danger potentiel pour ma cliente, dans ce cas, peut-être devrais-je envisager de rentrer tout de même, quitte a m’opposer a sa volonté. »


Track down the hunter Signat10
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Sam 13 Avr - 16:57
* Leucinia T’Soni - Troisième étage du Cake’s Lie - Zone VIP *

Isïana ne put retenir un léger rougissement aux propos murmurés de Leucinia. Était-ce un compliment ? Une moquerie de sa part ? L’un comme l’autre aurait de toute façon amené à la même réaction chez la Mauve. Mais elle se recentra rapidement sur la discussion quand la Togruta lâcha le morceau. Le niveau 38, hein ? Intéressant. Cela leur donnait au moins un début de piste plus solide.

« Nous serons ravies si cela était le cas, commença Alrima - la Togruta - sans s’attarder spécialement sur le geste alors que Huj’til - la Twi’lek - elle souriait en observant la carte du Cil’ia avec curiosité. Et on ne serait pas les seules. Concernant le niveau 38, c’est un niveau assez semblable à celui des niveaux inférieurs. Usines, entrepôts, pollution, miséreux, esclaves … la routine là-bas.
- Le genre de coin t’as pas envie de foutre les pieds.
- Clairement. Et pourquoi ce niveau précisément. Eh bien, c’est parce que quelqu’un a payé grassement le CAL pour louer tout le niveau. Ce n’est pas commun pour les niveaux inférieurs de prendre les trois ailes de Lustopia. En général, on se contente d’en prendre une seule pour des soucis de logistique.
- Genre nous on loue l’aile 3 du niveau 42 pour nos propres stocks.
- … t’étais pas obligée de le préciser ça ma chérie.
- Ah bon ?
- Bref. On n’en sait pas plus. Il faut dire que de ce qui se raconte, il y a des droïdes de protection qui patrouillent en permanence les lieux et bloquent tous les accès. Même les vaisseaux qui passeraient par ce niveau vont et viennent en circuit fermé. C’est très opaque. »

Elle marqua un court instant, comme si elle réfléchissait un court instant à quelque chose qu’elle aurait oublié de dire, puis elle claqua des doigts. Ce qui fit sursauter la Twi’lek à ses côtés.

« Ah oui, le lien entre les Lones et le CAL. A vrai dire, c’est qu’une rumeur. Vous vous souvenez quand j’ai dit que quelqu’un a payé grassement le CAL pour louer tout le 38ème ? Eh ben figurez-vous qu’il parait que c’est un Hutt qui aurait payé et que les Lones se contentent juste de squatter l’endroit depuis pour … eh bien, on sait pas. Mais bon, un Hutt qui finance ça ? C’est un peu débile je sais, mais bon, la rumeur continue à s’accrocher sur ça. Allez savoir pourquoi. Comme s’il en restait encore un en vie, quelle blague !

Bon et sinon, quelles autres contreparties ? …»

* Rummi - Premier étage du Cake’s Lie - au bar *

Un petit bonus à la commande !? Rummi avait retrouvé toute l’attention des deux adolescentes. Mince, c’était quoi la question, déjà ? Ah oui !

« Euh … Moi je sais pas, Milam bosse dans l’entretien aux niveaux inf’, répondit l’aînée rapidement avant de réfléchir. Là il doit faire sa pause, vue l’heure, au niv’ 40 je pense.
- Ouais, il rejoint sa copine du moment.
- Il a une chérie là ?
- Bah ouais, avec … »

Et les voilà reparties toutes les deux dans leur long dialogue à s’échanger des potins tout en oubliant leur environnement. Et que Rummi les interrompit pour les recentrer sur le sujet ou que la grande ait une soudaine révélation, le sujet reviendra sur comment trouver ce fameux Milam.

« … Ah et oui, il doit être aux Lekkus croisés. »

Bon, et pendant ce temps-là, la plus jeune avait fini par préparer la commande ! Eh oui, elle ne perdait pas le nord les deux demoiselles !

* Natasha Souvorov - Extérieur du Cake’s Lie *

« Oui, ça, on n'est pas à l’abri en effet … »

Delania ne put qu'acquiescer quand Natasha évoqua l’idée que la cible de la prime pouvait toujours piocher ailleurs. C’était une possibilité qu’elle avait déjà évoquée avec son équipe mais elle se garda de le souligner à la Mandalorienne. Mais l’évocation de la part qui diminuait attisa bien plus son intérêt. Elle échangea quelques murmures à son droïde.

« Oui, je dois reconnaître que je ne l’avais pas abordé sous cet angle là. Mais on est une équipe depuis un moment déjà, ce n’est pas une association unique à cette prime. Cela dit … »

Alors qu’elle réfléchissait, elle ne put s’empêcher de finalement pouffer à la « justification » qui poussait officiellement Natasha à faire office de garde du corps de Rummi. Elle finit même par en tousser un coup, reprenant ensuite du mieux qu’elle put son sérieux et la prestance qu’elle voulait se donner.

« Ah bah ça … une paire de cul ou de loches à l’air, et les crédits pleuvent, c’est bien connu. Et peu importe qu’on soit dans le Noyau ou dans la Bordure Extérieure. Elle doit être sacrément sexy votre Lady, ma foi. »

La Devaronienne s’était visiblement abstenue de commenter le physique de Natasha. Soit parce qu’elle avait peur d’en prendre une si elle approuvait que la Mandalorienne n’avait effectivement pas trop le physique pour cela, soit parce que Delania n’était elle-même pas une véritable beauté non plus, tout au plus pouvait elle éventuellement se vanter d’être dans la moyenne des représentantes de son espèce, et qu'elle ne s'estimait pas légitime de critiquer.

« Oh. Hm … je ne pense pas qu’il causera de problème à votre cliente. Il s’agit d’un déserteur républicain. La commanditaire pense qu’il s’agirait d’un agent double qui était sur Chalacta depuis plusieurs années et qui aurait aidé le Consortium avant leur offensive sur Kashyyyk. Elle veut l'interroger là-dessus. Il s’est barré dans l’APEX avant l’assaut et a fini par se planquer à Lustopia. Il pensait qu'on ne le retrouverait pas, mais on a pu remonter sa trace, non sans mal, jusqu’ici. Il a réussi à s’enfuir du logement où il était, et a réussi à se planquer dans cette cantina.

Mais je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait à votre Lady. Sauf si c’est une Matriarche Hapienne ? Ah la limite là, il pourrait s’en servir comme otage, peut-être ? Difficile à dire, s’il se sent acculé, il pourrait essayer. Mais s’il se fait dégager, c’est nous qui lui tombons dessus. Dans tous les cas, il sait qu’il est coincé. J’imagine qu’il espère profiter de ces jours de répit pour trouver une solution, mais ça ne semble pas être le cas jusqu’ici … »




Puis soudainement, une communication arriva pour Natasha. Ses hommes qui s’occupaient de surveiller autour de Lustopia lui signalèrent qu’une frégate de classe Gev venait de sortir d’hyperespace pour se diriger vers la station. Elle ne possédait pas d’immatriculation. Un vaisseau anonyme qui avait souvent tout de louche. Ce qui l’était d’autant plus, ce fut qu’il n’y eut aucune communication entre le dit vaisseau et la station. Comme s’il y avait un accord tacite entre les deux parties alors que la frégate inconnue continuait son approche vers Lustopia.

On demanda donc à Natasha les ordres. Devaient-ils intercepter ce vaisseau ?


--- État actuel ---
Aucune suspicion
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 14 Avr - 17:34
Voilà qui était intéressant. Leucinia ne décrocha pas une seconde d'attention face à ce qui leur était révélé. Les Lones semblaient être une belle épine dans le pied ici. L'objectif principal serait probablement de savoir comment il le vende et s'ils y arrivent. Le second de récupérer le beskar avant qu'il ne parte ailleurs. Puis après... Les tuer tous autant qu'ils étaient. Enfin. Si le groupe arrivait à quelque choses. Ces types étaient pire que des cafards. On les écrasait à chaque fois, mais il revenait toujours de quelque part. A se demander comment il recrutait autant de monde. Cette Togruta restait tout de même une énigme pour le moment. Par le moment, restant assez stoïque. Mais elle avait des informations qui valait de l'or. Le niveau 38 qu'elle disait. Voilà qui réduisait considérablement les recherches. Comme l'avait pensé la Miraluka. Les Docks... Où du moins ce qu'il s'en rapprochait. Louer un étage complet. Fermer ses accès. C'est le meilleur moyen d'éviter les regards curieux. Il était fort probable que deux des parties de l'étage ne soit pas utilisé. La dessinatrice laissa son interlocutrice continuer ses réponses.

Fierfek. Ces limaces baveuses étaient de la partie... Leucinia posa son dos dans le dossier du canapé et croisa les bras. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là cette grosse merde ? Une question qu'il faudrait lui poser. Un retour en force ? Une éventualité à prendre en compte. Cela faisait un moment que la mandalorienne n'avait pas entendu parler d'eux. Croisant les bras, elle regarda légèrement Isïana. Peut-être aurait-elle plus d'info sur ce sujet. Mais Natasha serait des plus ravie que de trancher la tête du corps de son reste. La limace était de concert avec les Lones. Ca c'était intéressant. Très intéressant tout de même. Si seulement cette Togruta savait qu'il en reste dans la galaxie... Elle serait surprise. Mais revenons au sujet. L'argent déposé par Leuci ne semblait pas l'intéresser le moins du monde. Que voulait-elle ? Des services ? Le regards de sa partenaire était toujours fixé sur la carte du Cil'ia. Se redressant, la mandalorienne attrapa la carte du bout des doigts et d'un simple mouvement, l'envoya à la Twi'lek. Les affaires sont les affaires. Même si Leuci préférait réduire cette station à l'état de zéro, les affaires avant tout...


« Ceci vous intéressera peut-être plus que des crédits.
J'ai des parts dans une ligne de lingerie haut de gamme basée sur Zeltros et je connais la patronne. Je pourrais vous obtenir des lots où bien des réductions pour alimenter vos stocks du niveau 42... Et habillé vos filles par la même occasion. De quoi monter vos standing d'un cran.
Sinon nous pouvons toujours évoquer un retour de service ? Une fois notre affaire du niveau 38 réglé. »


Leucinia marqua une légère pose et se leva. Tournant le canapé, elle regarda Isïana.

« Ma chère, nous allons nous retirer. A moins que tu ais autre chose à demander ?
Merci pour votre hospitalité et vos réponses. Nous avons ce que nous voulions et bien plus.
J'ai été charmé, positivement charmé, mesdames. »


Track down the hunter LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Dim 21 Avr - 17:55
Elles avaient décidément l’attention de Hamster sous caféine ces deux la… Ceci dit, au vue de la quantité de boisson énergétiques qu’elles buvaient comme de l’eau la comparaison était très proche de la réalité. Mais bon ! Au moins, elles avaient pas mal d’informations ces deux-là, les autres seraient contentes d’apprendre que la Chiss avait une piste solide pour essayer de dénicher ces renégats. Par contre quand elle regarde la commande elle se met à rire, décidément elles avaient beau avoir abordé mille sujets depuis le début, elles n’avaient pas oublié le petit bonus. Tenant parole la bleu sort son pad et pianote dessus afin d’envoyer aux deux fans un bon de réduction leurs offrants leurs commandes.

« Et voilà les filles ! Merci pour toutes ces informations vous êtes vraiment super bien informé ! Une dernière chose, je fais comment pour aller aux Lekkus croisés depuis ici, et il ressemble à quoi votre Milam ? J’aimerais savoir ce qu’il peut me dire sur ces Mandaloriens. »

Tout en discutant, et avec un geste, presque négligeant, la bleu envoie un message à toute la petite équipe, synthétisant ce qu’elle venait d’apprendre. Au moins avec ça, si ça se trouve cela se combinerait bien avec ce qu’elles ont trouvé de leurs côtés ? Dans tous les cas, il allait falloir peut-être songer à se rassembler de nouveau, qui sais ce que Leuci était en train de faire comme sévices à la pauvre et innocente mauve…. Nan… même Iiraeka n’y croyait pas.

S'il se passait quelque chose entre les deux, ça serait à celle qui pousse le plus vite l’autre à l’explosion ! La bleu se rendra compte qu’elle a eu un gloussement particulièrement intelligent au vu de la tête des deux fans devant elle. Se reprenant rapidement elle s’éclaircit la gorge demandant si elles ont bien pu passer leurs commandes avec les bon qu’elle venait de leur transmettre...


Track down the hunter KircZXY
Contenu sponsorisé

Track down the hunter Empty Re: Track down the hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum