HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Holocron du Maître Archiviste Empty Holocron du Maître Archiviste

Dim 8 Déc - 13:11



Dante Garvan :



Holocron du Maître Archiviste Sephir10

Le Maître Archiviste dans sa tenue la plus habituelle…


Historique galactique :

An 14XX ABY : Naissance de Dante quelque part sur Arkania.
An 14XX ABY : Apparition de son lien avec la Force et rencontre avec son Maître.
An 14XX ABY : Apprentissage et découverte du cristal dans le temple de Daminia.
An 14XX ABY : Perte de son bras, combat contre le Guerrier Sith et début de l'émancipation.
An 14XX ABY : Passage et réussite des épreuves pour devenir Chevalier, rencontre avec sa Padawan
An 14XX ABY : Découverte du Rituel Sith et Disparition dans la Galaxie.
An 14XX ABY : Dante reprend connaissance sur Coyn, dans la Bordure extérieur et forge son katana.
An 14XX ABY : Retourné sur Tython, élévation au rang de Maître Archiviste.
An 1500 ABY : Suite aux votes au sein de l'Ordre, élevé au Rang de Grand Maître Jedi de l'Ordre.




Armement principal :




Sabre laser à lame argentée


En tant que Jedi à part entière, Dante possède naturellement un sabre laser. Ce dernier est toutefois assez particulier car à la différence de bon nombre de ses pairs, le manche est argenté, laissant pourtant apparaître par endroits, une étrange matière noire. Une attache de duracier complète une ses extrémités. Sobre, son sabre possède toutefois une particularité bien à lui : son cristal. Ce dernier provient directement de l'estomac d'un Dragon Krayt, créature extrêmement dangereuse vivant sur Tatooine, lorsque Dante l’utilisa pour la première fois, il fut étrangement étonné par la couleur de sa lame : Argenté ("Comme les jets d'eau de la Salle aux mille fontaines de Coruscant").

Amélioration


Aucune


Sabre laser à lame blanche


Un second sabre laser est sa possession, ce dernier fut fabriqué avec le cristal obtenu lors de sa rencontre sur Daminia. La lame est blanche, belle et parfaitement dessinée. Malgré qu'il s'agisse de son premier sabre, Dante lui préfère le second. Par décision purement personnelle ;  excellant pourtant dans le maniement de deux sabres laser, il n'utilise ces capacités que très rarement.

Amélioration


Aucune

Armement secondaire :




Katana Jedi personnel


Enfin, Dante manie avec une dextérité immense, un katana Jedi, dont la lame, recouverte de Songsteel est extrêmement résistante. Cette arme, dont le manche est entièrement noir, arbore simplement une garde argenté.

Amélioration


Aucune



Sabre laser à double lames


Obtenu depuis peu suite à sa volonté de pouvoir affronter la femme Sith à armes égales, ce sabre laser n'a rien de réellement particulier. Son corps est fabriqué à base métal Coynite et recouvert de symboles runiques de cette même planète. Les deux cristaux qui le composent – permettant ainsi l'allumage d'une seule des deux lames à la fois, ou permettant d'être encore utilisable même s'il est coupé en deux – proviennent d'Ambria, du Lac Natth plus précisément, ces cristaux, connus sous le nom de Cristaux de Luxum, donnent aux lames une teinte violine, presque indigo.

Amélioration


Aucune




Tenues Jedi:




Avatar

Bure Jedi


La bure typique Jedi. Pour Dante, il s'agit plus d'une tenue obligatoire et particulièrement désagréable à porter, mais imposée par le Conseil lors des réunions.

Elle se distingue des autres bures par sa couleur, d'un violine sombre, tirant presque sur le noir selon la lumière. Cette dernière dissimule bien entendu ses sabres laser.

Complétée par une tenue sombre, des bottes brunes et une ceinture de la même couleur, toutefois, en dehors des réunions, Dante lui préfère réellement son armure, bien plus… Agréable à porter malgré son poids.



Avatar

Armure de Combat Jedi


L'amure est sombre, pour ne pas dire noire. Des épaulettes de duracier lui protège les épaules, des gants ses mains et des sangles ferment la veste sur son torse.

Un pantalon de la même couleur, des bottes montantes, et un col large, voilà la tenue dans laquelle est le plus visible Dante.

Tout comme lui, elle est sobre, impérieuse et froide…





Vaisseau :



Avatar

Identification


Nom : Aile Grise
Type : Vaisseau Personnel
Classe : Cargo
Désignation : Cargo YT 8250 de Type C / Cargo YT 8250-C
Fabricant : Corellia Engineering Corporation
Armements : 2 Canons lasers lourds jumelés (Sur tourelle), 1 Lanceur de torpilles à Protons, 2 Canons blasters frontaux
Classe de l'Hyperdrive : x1
Équipage minimum : 2 (1 pilote et 1 canonnier ou 1 pilote et 1 droïde astro-mécano)
Équipage maximum : 4 (2 pilotes et 2 canonniers)
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 10 passagers maximum
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de Bouclier de haute intensité, Salle de Méditation, Local de rangement pour les holocrons, pièce de sommeil (contient 4 lits superposés), centre de communication avec holocommunicateur, Module d'évacuation.

Holocron du Maître Archiviste Aile_g10

Basé sur les plans du vaisseau Cargo YT 8250, l'Aile Grise fut modifiée par les Ingénieurs de la Corellia Engineering Corporation à la demande de Dante. Les changements les plus notables ne sont autres que le design à proprement parlé du vaisseau. Son nom devenant donc Cargo YT 8250 de Type C, ou plus simplement YT 8250-C.

S'approchant d'une version plus puissante en terme de réacteur (au vu de leur nombre), son poids fait que, paradoxalement, il n'est guère plus rapide ou plus puissant que sa version "habituelle". Son hyperdrive n'ayant reçu aucunes modifications.

Toutefois, les plans de base furent, quand à eux, quelque peu modifiés. L'intérieur du cargo a vu s'être modifié afin de correspondre aux besoins du Maître Archiviste. Une salle de méditation, un local de rangement et de protection des holocrons et autres artefacts du Côté Obscur, une pièce de sommeil se composant de 4 lits superposés, ainsi qu'un centre de communication se composant d'un holocommunicateur.



Véhicule :


Holocron du Maître Archiviste V_wing10

Un vieux V-Wing airspeeder récupéré et remonté entièrement par les Coynites, puis offert à Dante pour en remerciement de son aide.

Ce vaisseau n'est utilisé que lors de ses déplacements sur Coyn, entre le spatio-port et son lieu de vie. Ce air speeder, quoique particulièrement bien armé (2 canons blaster montés sur tourelles), n'est en rien un vaisseau de combat. Une particularité fut ajoutée pour répondre aux besoins de l'Archiviste Jedi. Une partie de la soute, de base réservée pour le fret, fut modifiée afin d'accueillir deux passager de plus, ainsi qu'une cellule d'isolement pour les artefacts Sith.



Résidence :


Holocron du Maître Archiviste Yourte10

Basée sur Coyn la demeure personnelle de Dante est, tout comme le Jedi, particulièrement atypique. Ressemblant à toutes celles dans lesquelles dorment les Coynites, sa forme cylindrique permet de garder un maximum de chaleur lors des mois d'hiver, et filtre l'humidité et la fraîcheur durant les mois chaud.

N'ayant guère besoin de réellement de place, cette "maison" n'est composée que d'une immense pièce où se situe tout le nécessaire dont a besoin le Jedi. Un lit, une table sur laquelle il peut manger, de quoi s'assoire… Le strict minimum en somme.

Faite d'un tissu Coynite, capable de résister à de nombreuses choses, telles que des tirs de blaster, cette demeure n'en reste pas moins pratique dans le sens où, il faut bien l'avouer, elle peut être démontée en très peu de temps afin d'être plus aisément transportable.

Les Coynites étant majoritairement un peuple nomade, il n'est pas rare de voir certains clans se déplacer en groupe, et déplaçant ainsi leurs villages.



Compagnons à fourrure :


Holocron du Maître Archiviste Sonju_11

Sonju ᙞ Mâle Bha'lir
Un mâle Bha'lir au pelage sombre recouvert par endroit de rayures, habituellement calme et patient, il lui arrive aussi, à de très rare moment d'avoir juste envie de jouer, tel un énorme félin de plusieurs dizaines de kilos, il prend parfois l'initiative de jouer avec tous les objets qui passe à proximité de ses énormes pattes. Ses yeux, aux teintes dorées, sont le plus souvent clos, sans être pataud, Sonju est le plus calme des deux félins, même si, au vu de sa taille qui frôle les 3m (avec la queue), pourrait faire penser à l'inverse.


Mujika ᙞ Femelle Bha'lir
Un pelage presque aussi clair que les neiges éternelles d'Arkania, un regard plus clair que les océans de Naboo, Mujika est une femelle Bha'lir atypique, au regard joueur et aux traits fins, plus petite que Sonju, elle n'en reste pas moins impressionnante, ses pattes larges, ses crocs saillants et son regard font souvent reculer les visiteurs indésirables. Plus douce et un peu plus craintive que son camarade, elle apprécie dormir aux côtés de Dante, ronflant assez fort pour réveiller le Jedi lorsque celle-ci n'est pas en plein rêve… Plus petite d'une cinquantaine de cm, elle reste toutefois un Bha'lir imposant et puissant.





Dernière édition par Dante Garvan le Sam 20 Jan - 20:40, édité 25 fois


Holocron du Maître Archiviste Signat20
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Holocron du Maître Archiviste Empty Re: Holocron du Maître Archiviste

Dim 8 Déc - 16:19

Famille X Proches X Equipage :



Avatar

Cassyopé Mâabe


Surnom : Sunōfurēku
Rang : Mando'ad
Affiliation : Protectorats Mandaloriens
Race : Chiss/Humaine
Age : Inconnu


Je ne saurais dire pourquoi, mais cette Mandalorienne, rencontrée sur Hoth... Etait encore plus froide que la dite planète...

Pourtant, depuis ce jour, je n'ai jamais réussi à l'oublier. Bien malgré toute ma volonté, je ne peux cesser de penser à elle... Est-ce là ce que Lyren aime appeller "le coup de froudre" ? Peut importe les raisons qui font que cette femme hante même mes rêves depuis tant de temps...

la seule question que je me pose est celle-ci : vais-je la revoir un jour ?



Avatar

Viviane Sombregloire



Surnom : "Petite" (par Dante)
Rang : Padawan Prophète
Affiliation : Ordre Jedi
Race : Humaine
Age : 16 ans



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent id mi vitae magna interdum commodo. Integer maximus ultrices sapien, id suscipit dolor consequat efficitur. Nullam at nunc leo. Integer et eleifend est. Mauris sagittis neque ante, in hendrerit neque consectetur sit amet. Mauris sed felis nisl. Donec sed faucibus sapien. Sed fringilla lacus a ligula bibendum eleifend. Sed in ipsum felis. Praesent ornare tellus at lorem vulputate, at egestas velit finibus. Fusce nec faucibus ligula. In at viverra lectus, in facilisis dolor. In hac habitasse platea dictumst.

Donec dictum volutpat tristique. Duis suscipit non nunc eu pulvinar. Sed sit amet convallis lorem. Mauris at magna vitae massa imperdiet vestibulum ut quis velit. Donec a arcu risus. Nunc commodo turpis odio, faucibus porttitor arcu imperdiet eu. Integer porttitor laoreet lacus ut lacinia. Vivamus pellentesque id odio vitae interdum. Phasellus tempor ornare purus, id consectetur augue malesuada non. Nunc fermentum urna cursus tortor ultrices volutpat ut ac ipsum. Sed in eros ac mi volutpat bibendum et quis risus. Pellentesque dapibus nisl molestie arcu hendrerit porta. Quisque auctor dignissim blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Avatar

Elhenya Garvan



Surnom : Gamine
Rang : Capitaine de l'Escadron Rogue
Affiliation : République Galactique
Race : Arkanienne/Humaine
Age : Environ 20 ans


Ma petit soeur. Une infâme tête brûlée qui n'a de cesse de rendre Bantha ses compagnons de combat, ainsi que moi.

Sans une certaine tenue de ma part et outre la distance, nous sommes très proches. Nos parents ayant eu la conviction qu'elle et moi serions capable de faire de grandes choses. Elle combat pour la République, moi pour l'Ordre Jedi...

Ensemble nous visons la même chose, la Paix dans la Galaxie.




Avatar

Anya Dorhos



Surnom : Aucun
Rang : Chevalier Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Race : Kiffar
Age : Inconnu


La jeune femme, une des rares survivantes de notre mission qui m'offrit la place de Maître Archiviste est une Chevalier réellement prometteuse.

D'un caractère plutôt jovial et motivé, elle manie le sabre laser avec une dextérité qui me rappelle la mienne. Imitant le moindre de mes gestes, elle passe le plus clair de son temps penchée sur les holocrons, voir carrément les très vieux écrits.

Apprenant tout autant les arts Jedi que leurs connaissances, je sais qu'un jour ou l'autre elle deviendra un très grand Maître au sein de l'Ordre. Par le passé elle fut ma Padawan, et maintenant, devenue Chevalier Historien, il n'est pas rare qu'elle m'accompagne durant certaines de mes missions.

Toujours prête à en découdre, au fil du sabre laser, on pourrait presque croire qu'Anya est mon parfait opposé, là où personnellement j'aurais utilisé la diplomatie, elle, pour sa part, préfère régler un problème à sa manière.


Avatar

Zaris Unshra



Surnom : Général Unshra
Rang : Ex-Général Républicain
Affiliation : République Galactique
Race : Bpfasshi
Age : 52 ans


Un homme sage, peut-être le plus sage de ce vaisseau après Dante.

De part ses origines et ses capacités de pilotage, lorsqu'il perdit ses bras et tomba dans l'alcool, et qu'on le remercia pour ses années de service rendu à la République, l'ex-Général, fini par sombrer totalement dans la dépression et l'alcool. A un point que l'homme n'était plus qu'une épave sombrant dans les ténèbres de la mort lorsque Dante le retrouva affalé sur une table dans une cantina.

Au fil du temps et de discussion, et surtout après lui avoir promis un paquet de crédits Républicain, ainsi qu'un verre, Unshra accepta le deal et monta dans le vaisseau, devenant le pilote principal du bâtiment.

Entrant souvent en conflit avec Lyren, il ne cache pas le plaisir qu'il a de passer du temps à ses côtés. Même si cette dernière l'envoyer le plus souvent sur les roses, Unshra ne lâche rien et, plus encore, continue d'aller vers elle.

Pourtant, il ne faut y voir aucune volonté de voir la naissance de sentiments, bien au contraire. Unshra ne se fait plus d'idées. Il profite juste du temps qu'il lui reste à vivre. Ni plus ni moins.

Considérant avoir une dette envers Dante, il ne s'arrêtera de l'aider que lorsque la mort viendra le chercher… Mais pas avant.


Avatar

Lyren Daybreaker



Surnom : Hammerhead
Rang : Pilote et Canonnier
Affiliation : République Galactique
Race : Humaine
Age : 30 ans (approximativement)


Une humaine au sang chaud, arrachée des griffes d'Apex, Lyren n'a pas sa langue dans sa poche et son blaster dans son holster. Bien au contraire. Au moindre mot de travers, elle tire. Etrangement, elle respecte Dante qu'elle devait tuer pour une mission. A la fois criminelle, chasseuse de prime, et parfois même philanthrope… L'humaine est surtout une génie de la mécanique. Allant même jusqu'à modifier les bases même du droïde du Maître Archiviste.

Fumeuse invétérée, profitant du moindre moment de calme pour aller boire un verre, on se demande vraiment pourquoi et comment elle et Unshra font pour ne pas finir leurs nuits dans un lit. Peut-être est-ce le fait qu'à ses yeux le Républicain n'est rien d'autre qu'une épave dégueulasse et répugnante ?

Possédant une réelle haine pour la hiérarchie, il n'est pas rare qu'elle remette en cause les conseils du Jedi… Même si la plupart du temps elle fini par les suivre. Son visage paraît perpétuellement blasé, dépité par le monde qui l'entoure. Néanmoins, elle garde l'espoir de retrouver un jour un lieu où elle pourrait vivre, et pourquoi pas… Fonder une famille.



Avatar


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :



Avatar



Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :



Avatar



Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :





Dernière édition par Dante Garvan le Sam 2 Déc - 12:08, édité 6 fois


Holocron du Maître Archiviste Signat20
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Holocron du Maître Archiviste Empty Re: Holocron du Maître Archiviste

Mer 26 Jan - 9:26

Connaissances X Contacts X Alliés :




Avatar

Viveka Eldar


Surnom : /
Rang : Cheffe du Clan Eldar / Al'Verde
Affiliation : Protectorats Mandaloriens
Race : Humaine ?
Age : Inconnu


Cette femme, tout aussi puissante qu'avisée, fut rencontrée sur Vorpaya, la planète où elle dirige son Clan Mandalorien. Femme de poigne et ô combien intriguante, sa bonté ne semble qu'avoir peu d'égal dans la Galaxie.

Nous avons eu la chance de pouvoir en apprendre plus sur eux, et malgré le fait qu'elle refusa ma proposition de rejoindre la République, je sais que si la guerre atteint ses contrées, de son côté, elle saura qu'elle aura malgré tout un allié dans les rangs de l'Ordre Jedi.



Avatar

Arsenicia Ombrelune


Surnom : Maître Ombrelune
Rang : Maître de l'Ordre
Affiliation : Ordre Jedi
Race : Race de Fey
Age : 73 ans


Mon pendant auprès de la République, Arsenicia est une femme forte et complète, dont la verbe ne laisserait personne insatisfait. Son rôle, tout comme le mien, est de gérer l'Ordre Jedi, toutefois, là où je me dois de le faire au sein même de l'Ordre, cette dernière est en lien avec la République, et surtout, envers l'ensemble de ses représentants.

Bien plus adepte aux échanges politiques que je ne le suis, elle est capable de bien plus d'échanges avec les autres alignements politiques que je ne le serais jamais.

J'ignore réellement ce qu'elle a pu vivre durant la mission qui semble l'avoir marqué bien plus profondément qu'elle ne le laisse apparaître. Toutefois, je sais qu'il s'agit d'une femme forte, indépendante et fière.

Un respect mutuel s'est installé entre nous, et même si, nous ne le montrons qu'assez peu, je pense pouvoir dire qu'au sein même de Tython, et plus précisément, au sein du Conseil, elle est une des seules en qui je peux entièrement avoir confiance.



Avatar

Allana Fern


Surnom : Ally
Rang : Maître des Jedi Vert
Affiliation : Ordre Jedi de Corellia
Race : Humaine
Age : 37 ans


Une Jedi provenant directement du Siège de Corellia. Nos échangent sont, la plupart du temps, purement professionnels. Pour ainsi dire, les Jedi Vert n'ont pour but principal la protection de leur planète, et donc, sont qu'assez peu réceptifs aux attentes de l'Ordre.

Personnellement, je respecte ces choix de leur part, et encore plus concernant ceux du maître Fern. Cette dernière n'est guère connue pour sa diplomatie, mais bien plus pour sa capacité à sortir son sabre.

Ironiquement, nous sommes les deux facettes d'une même pièce. Là où j'userais de diplomatie et de discussions, elle serait bien plus apte à combattre ; bien entendu, nous nous accordons le refus presque catégorique du retour des conservateurs au sein de l'Ordre... Vouloir imposer – potentiellement par la force – des idées révolues, n'est jamais acceptable...

Voilà peut-être pourquoi nous nous entendons si bien elle et moi.


Avatar

Dalek Zar


Surnom : /
Rang : Chevalier Jedi Vert
Affiliation : Ordre Jedi de Corellia
Race : Proche-humain
Age : 32 ans


Que dire de Dalek Zar ? En dehors du fait que ce Chevalier Vert n'a rien à envier, dans son caractère, à Unshra, il n'est pourtant pas non plus homme à être particulièrement... Chanceux.

Ayant la langue bien pendue, je doute que parfois il vienne à se rendre complètement compte de la manière dont il parle, et surtout, avec qui...

J'apprécie cette franchise, chose qui manque souvent lorsque, comme moi, vous faites partie intégrante du Conseil Jedi ; les gens ayant toujours cette volonté de me parler avec bien trop de respect...



Avatar

Ashara Fioro


Surnom : Ash
Rang : Padawan
Affiliation : Ordre Jedi
Race : Humaine
Age : 18 ans


Dernière arrivée au sein de l'Ordre, Ashara est une jeune femme ayant souffert durant des années, ce fut sur Hoth que nous l'avons retrouvée, et sauvée avec Alliana.

Dans le proche immédiat, je n'ai qu'assez peu d'informations sur elle. J'en saurais plus dans quelques temps... Si tant est qu'elle accepte de s'ouvrir un peu plus à nous.


Avatar

Orfeo d'Erep


Surnom : Maître d'Erep
Rang : Epée des Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Race : Proche-Humain
Age : 52 ans


Le Maître et moi-même sommes… Comment dire les choses ? Aux antipodes des choses ? Epée des Jedi, il est l'homme qui est le plus à même de pouvoir se considérer comme étant le meilleur bretteur de l'Ordre. Maître dirigeant la formation des Padawans et des Novices dans le maniement du sabre laser, il est aussi un homme courageux et fier.

Bien entendu, il n'est pas que cela, et sa manière d'être, de réagir, et surtout, d'agir, m'irrite au plus haut point. Car là où je suis quelqu'un de réfléchi et de posé, le Maître d'Erep est fonceur, combatif, et parfois même, je le dis sans aucune animosité, tête brûlé.

Ce fut à plusieurs reprises que nos échanges furent… Tendus. Tout du moins, pour le peu d'échanges que nous avons eu l'un avec l'autre.

Toutefois, cet homme force le respect sur un point non négligeable, il est, et sera toujours le meilleur bretteur de l'Ordre. Sans compter que sa franchise et son franc-parler, n'en déplaise à certains Jedi démontre aussi, et surtout, sa volonté de protéger la Paix dans la Galaxie



Avatar


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :



Avatar


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :




Avatar


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :






Dernière édition par Dante Garvan le Sam 2 Déc - 12:20, édité 8 fois


Holocron du Maître Archiviste Signat20
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Holocron du Maître Archiviste Empty Re: Holocron du Maître Archiviste

Mer 26 Jan - 9:26

Opposants X Adversaires X Ennemis :




Avatar

Soeur Andhera


Surnom : Soeur Andhera
Rang : Soeur de la Nuit
Affiliation : Consortium Eternel
Race : Kiffar ?
Age : Inconnu


La première femme que Dante aima. Même s'il fini par se rendre compte de ses réelles motivations, il ne pu totalement l'oublier, pas plus qu'il ne lui pardonna sa trahison et ses mensonges.

Désormais, l'un et l'autre s'évitent, et, si un jour ils venaient à se croiser... Nulles autres solutions que celle de la mort de l'un d'entre eux ne sera acceptable...




Avatar

Darth Kairos


Surnom : /
Rang : Prophète Suprême du Côté Obscur
Affiliation : Consortium Éternel / Ordre Sith
Race : Humain
Age : 48 ans


Nous considérons l'ensemble des Sith comme n'étant que des êtres dénués de toute réflexion, réagissant à l'instinct et usant de la violence à tours de bras. Pour de trop nombreux Jedi, les Sith son ainsi, et avancer l'idée que certains puissent être différents semblent être une notion impossible…

Sans preuves tangibles, nul être n'est capable de croire ce qu'il ignore parait-il… Darth Kairos en est pourtant le plus digne représentant. Réfléchi, posé, et très intelligent, le Sith est le direct opposé des croyances habituelles concernant le Consortium…

Pour ma part, je trouve en lui un opposé à ma propre façon de voir les choses, ou plutôt, mon reflet opposé. Cet homme ne serait, finalement, que l'homme que je serais devenu si le Côté Obscur m'aurait prit dans ses bras…



Avatar

NOM PRENOM



Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :

En cours…


Avatar

NOM PRENOM


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :

En cours…



Avatar

NOM PRENOM


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :

En cours…



Avatar

NOM PRENOM


Surnom :
Rang :
Affiliation :
Race :
Age :

En cours…





Holocron du Maître Archiviste Signat20
Contenu sponsorisé

Holocron du Maître Archiviste Empty Re: Holocron du Maître Archiviste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum