HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Ven 4 Sep - 21:50

--- Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC ---


Comme certain(e)s, je me jette aussi dans le récapitulatif de mes RP en cours et de mes disponibilités RP, présentes, ou futures. Si ce n'était pas une nécessité pour Isïana Nym, l'ajout de Darth Ziran, Sidonie Treen et d'autre(s) personnage(s) dans un futur plus ou moins lointain me pousse aujourd'hui à faire un récapitulatif plus construit.

Seront ainsi listés ici les RPs déjà en cours, par personnage, ainsi que le nombre de de slots disponibles pour RP. Je ne compte pas prendre plus de 10 RPs en cours, ma vitesse de réponse dépendant de mes disponibilités et de l'importance de chaque rp. Cela étant, malgré tout, j'essaye au mieux de répondre dans l'ordre, ne vous inquiétez pas  Very Happy

Actuellement, mes disponibilités sont de :
- Isïana Nym : 4 RPs - dont 3 actifs, 1 disponible
- Darth Ziran : 2 RPs - dont 2 actifs, 0 disponible
- Sidonie Treen : 2 RPs - dont 2 actifs, 0 disponible
- Personnage impérial à venir : 2 RPs - dont 0 actif, 2 disponibles

Pour discuter d'une réservation de RP avec vous, vous pouvez commenter à la suite de ce message, par MP ou plus simplement par Discord ! Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC 263a

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC 3ahk
Suivi des RPs d’Isïana Nym

• Capacité maximale de RP : 4 •
• RP en cours : 3 •

-- Track down the hunter --
avec Artemisia Vélès, Nastasha Souvorov, Leucinia T'soni et Iiraeka
-- -- Des macarons pour un dessin --
avec Leucinia T'soni
-- Visite médicale --
avec Lor Soraaj
Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC H3l1
Suivi des RPs de Darth Ziran

• Capacité maximale de RP : 2 •
• RP en cours : 2 •

-- Une nouvelle fois face à face --
avec Darth Wrath, Felinë Kyn'rath, Plo Tan'ith et Orfeo d'Erep
-- Vestige révolu --
avec Darth Meetra
Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC 176-81
Suivi des RPs de Sidonie Treen

• Capacité maximale de RP : 2 •
• RP en cours : 2 •

-- Quand les paroles deviennent des ponts ... --
avec Arsenicia Ombrelune
-- Un contrat profitable --
avec Leucinia T'soni


Dernière édition par Isïana Nym le Sam 13 Avr - 14:26, édité 34 fois
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Sam 5 Sep - 2:21
Elle pourrait avoir la chance de rencontrer un prophète
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Sam 5 Sep - 22:03
Comme on en a parlé vite fait, l'idée me plait, je ferme la demande de recherche de partenaires du coup !
Pour le moment ~

Je me mets à la rédaction dès que je peux ! Wink
avatar
Invité
Invité

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Ven 18 Sep - 22:48
Dispo pour faire un rp avec toi, en effet.
J'étais un peu absent, mais je suis toujours dispo Wink Je reprends donc de plus belle
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Sam 19 Sep - 16:06
Noté ! Je suis pas trop disponible ces jours-ci, mais ça devrait être mieux à partir de la semaine prochaine (au pire celle d'après). Je me mettrais à jour de mes rps en cours, et je m'attaque ensuite à vous deux.
Une idée de contexte pour toi Isis ? 'o'
avatar
Invité
Invité

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Sam 19 Sep - 17:30
Pas de soucis pour moi.
En ce qui concerne le contexte, je n'ai rien de figé à l'heure actuelle. Ca peut être au court d'une soirée mondaine, dans la rue, autour d'un verre, sur un champs de bataille, à compter les pertes de chaque camps... Je suis ouverte aux propositions
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Sam 26 Sep - 21:21
Et voilà, c'est posté \o/

Pour Darth Kairos d'abord : https://swtls.forumactif.com/t714-une-rencontre-toute-tracee-pv-darth-kairos#9513

Et ensuite chronologiquement un peu après pour Isis https://swtls.forumactif.com/t715-une-rencontre-inattendue-pv-isis-gemini#9514

Si y a des soucis, que ça soit de lore du consortium, du lieu du rp ou de la raison du rp, vous me dites et je corrigerais en fonction :3
(sinon, c'est à vous ! Wink )
avatar
Invité
Invité

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Dim 27 Sep - 10:19
Ca marche. Je regarde ça de suite et je fais une réponse dans la journée, si mon pc et internet ne plantent pas trop Wink
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Lun 13 Juin - 1:26
Mis à jour du post initial : Cliquer ici !
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Lun 17 Oct - 20:19
Un slot rp s'est libéré sur Isïana ! Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC 263a

S'il y a quelques idées de continuités de rp déjà prévus, je compte les entamer après avoir avancer un peu plus mes rps en cours (notamment le rp organisé par Artemisia et celui en cours avec Occultus).

Je suis ouverte par contre à tout type de RP qui ne soit pas lié à la "trame" en cours d'Isïana.
Si quelqu'un a une idée de rp avec ma Mauve, n'hésitez pas à me proposer ici, en MP, ou sur Discord ! Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC 1f499
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Ven 8 Déc - 22:06
Ayant fini quelques RPs ces derniers temps, sans en reprendre spécialement, j'ai quelques disponibilités, pour mes trois personnages ! Pour ça que je préfère poster ici, quitte à en discuter sur discord si c'est plus simple !

Je vais notamment avoir 2 slots disponibles pour Isïana prochainement (dont un dont c'est déjà le cas).
Nombre de partenaires souhaité : 1 ou 2 (je suis dans un mood plutôt rp tranquille avec elle)
Lieu du RP envisagé : Tout est possible avec elle !
Contexte du RP : A vrai dire, je n'ai rien d'arrêté pour le moment, tout dépendra de votre personnage, je suis ouverte à un peu tout avec elle.
Autre : Il peut s'agir d'un RP avec quelqu'un qu'elle a déjà rencontré, qu'une nouvelle rencontre (donc anciens comme nouveaux, pas de soucis Very Happy)

- Disponibilité : 1 -

Je vais aussi avoir 1 slot disponible pour Ziran
Nombre de partenaires souhaité : 1 à 3~4 max
Lieu du RP envisagé : Soit Kashyyyk si c'est un rp après l'évent, soit n'importe où dans le Consortium si c'est avant
Contexte du RP : Trop dépendant de quand se situerait le rp, donc à en discuter !
Autre : Je ne suis pas opposée à un rp d'opposition avec une autre faction ! :3

- Disponibilité : 1 -

Et enfin, je vais avoir 1 slot disponible pour Sidonie
Nombre de partenaires souhaité : 1 ou 2
Lieu du RP envisagé : La République
Contexte du RP : A discuter, cela peut être un rp politique, rencontre ou action (si quelqu'un s'en prend avec elle)
Autre : Je préfèrerais dans l'immédiat un RP entre républicains (cela peut être avec des Jedi ce n'est pas trop un soucis ^^)

- Disponibilité : 0 (réservé par Leuci) -
Contenu sponsorisé

Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC Empty Re: Suivi des disponibilités RP d'Isïana & DC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum