HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini] Empty Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini]

Sam 26 Sep - 21:19
Les jours passaient, et ne se ressemblaient pas depuis l’arrivée d’Isïana sur Dromuund Kaas. Oui, certes, son arrivée avait été pour le moins ennuyante à souhait. Mais des opportunités s’étaient créées au fil des rencontres de la Twi’lek qui utilisait toujours son nom d’Eréna.  

Une Eréna qui a défaut de faire parler d’elle, commençait à être reconnue dans le quartier où elle louait son studio, et grâce à quelques contacts glanés ici et là soit par son charme, soit par l’argent, soit par la persuasion – quand ce n’était pas les trois à la fois à vrai dire – avait même réussi à être invitée à une soirée mondaine entre nobles de la Cour éternelle présents sur la planète et quelques guerriers, assassins, inquisiteurs ou prophètes sith.

Bref, que ça soit d’Hapes ou Korriban, on se situait sur le même niveau hiérarchique. Sur le papier, Eréna était donc un intrus. Sauf si on remettait le contexte du rôle que jouait Isïana, à savoir une jeune femme qui avait les dents longues et qui voulaient justement devenir noble par tous les moyens. Et que Jarod, l’inquisiteur sith Twi’lek également qui l’avait invité, comptait utiliser la dite Eréna comme trophée. De ce qu’elle avait rapidement pu comprendre, on moquait Jarod d’être très pauvre en amour. Là-dessus, la Twi’lek pouvait facilement comprendre pourquoi. Laid et irascible au possible, il n’y avait qu’une alliance d’intérêt qui pouvait faire qu’on puisse s’unir à lui. Cela étant, il cachait parfaitement le fait qu’il était un grand maître en la matière quand il s’agissait de coucherie. Mais ça, c’était une autre histoire.

Pour l’heure, habillée sobrement, du goût de Jarod, elle le suivait jusqu’à une salle de réception dans ce qu’Isïana appréhendait comme un ancien palace sith, vue l’architecture et la décoration d’intérieure. Qui était déjà plus colorée que sa robe fondue noire et rouge sang. Décidément ce Jarod avait tout du cliché sith. S’en était presque ennuyeux pour la Twi’lek.

Mais elle passait outre. Ce n’était pas comme si elle ignorait que sa mission dans l’espace du Consortium Eternel ne se résumerait pas à quatre-vingt-neuf pourcents d’ennuis, pour un pourcent d’amusement. Et encore, ça manquerait de virgules. Donc elle faisait avec. Et se présentait donc aux personnes réunies pour le moment autour de buffet qui ne la connaissaient pas, supposée-t-elle du moins, une fois que Jarod se soit avancé.

Après tout, qui sait ? Peut-être ferait-elle une rencontre intéressante aujourd’hui.
avatar
Invité
Invité

Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini] Empty Re: Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini]

Mer 30 Sep - 18:41
Dans les soirées mondaines, il est un fait qui est généralement attendu, a savoir que la plus haute figure attendue arrive en dernier. Et ce soir, j'étais la plus haute autorité présente. Aussi, j'avais mis un point d'honneur à arriver avec une bonne heure de retard. Ce qui m'avait largement laissé le temps de finir les plans pour des projets d'équipements et d'armements dont j'avais déjà discuter la réalisation avec la Souveraine Eternelle.
Ce soir, cependant, nous n'étions pas là pour discuter projets scientifique, mais pour permettre à quelques Sith en mal de reconnaissance d'essayer de gagner un peu de prestige. Et ce prestige se gagnait en se faisant reconnaître par les hautes instances de la soirée, dont je faisais partie. J'étais, cependant accompagné par une autre matriarche Sith qui cherchait régulièrement à agrandir son cercle d'influence au sein de la Cours Eternelle. Je savais d’ailler qu'elle avais les dents longue et qu'elle se verrait bien à la place de Darth Ânkh. Nous la laissons faire, en l'état actuelle car elle nous permet de jauger la puissance des opposants à la couronne et d'identifier un certain nombre de menace. Cependant, avec le Major Arcanis, nous gardions prêt un certains nombre de troupes prêtes à la neutraliser au moindre signe d'action de sa part pouvant mettre en danger la Couronne ou ses héritières.
De plus, je connais parfaitement son point de vue en ce qui me concerne. Elle ne voit en moi qu'une machine dénué de toute conscience, un jouet entre les mains de la Reine. Elle faisait profil bas en ma présence, ne voulant pas provoquer une réaction malvenue de la part de la Régence, mais son assentiment à mon encontre n'était pas nouveau et je le connaissais parfaitement.

Nous entrâmes toutes deux en même temps. Moi vêtue d'un uniforme de la Régence et de la Flotte Eternelle, et elle vêtue d'une robe dont je n'oserais qualifier la qualité vestimentaire ou l'utilité visuelle. En faite, on pourrait presque se demander si elle portait réellement quelque chose tant elle semblait être dévêtue.
Son accoutrement avait pour but, je le savait, d'attirer les regards sur elle, afin que l'on ne pense qu'à elle et que par elle.
J'attrapais deux coupe de champagnes et en tendit une à la Matriarche, sans oublier d'y verser un agent chimique qui provoquerait, à terme, de terrible dégâts sur cette plastique malvenue. Il était temps de rappeler à cette importune que nous ne laissons pas n'importe qui s'imposer. Mais la leçon devrait s'ancrer péniblement et durablement dans son esprit. En attendant, je levais mon verre à son adresse et portait un regard tout autour de nous.


-Un toast au Consortium Eternel et à ses hommes et femmes qui le font briller dans l'obscurité de l'Espace infini. Que nos travaux respectifs contribuent à son perpétuel développement et aux progrès du Savoir, quel-qu’en soit le domaine.

Déjà, j'enregistrais les visages de tous ceux qui étaient présent ce soir, plaçant des noms sur certains et des notes sur ceux que je ne reconnaissais pas. L'une d'entre eux, d'ailleurs attira bientôt mon regard. Une twi'lek dans une tenue sobre, se tenant non loin d'un sith de petite importance, mais que les organiques qualifié de laid. Il n'avait guère d'influence dans la sphère du Consortium, mais ses travaux restaient sous surveillance, comme tous les sith présents au sein de l'organisation du Consortium.
Il n'était pas rare qu'un Sith un peu vaniteux, s'achète une esclave pour faire mousser les opinions et s'affichant aux côtés d'une "beauté" twi'lek. Mais celle ci, dans notre cas, n'affichait pas la mine désemparée d'une esclave. Elle semblait sûr d'elle et il aurait presque pu paraître normal qu'elle ai sa place en ce lieu. Cependant, je savais parfaitement que cette femme ne figurait pas dans les archives du Consortium, en qualité de résidente ou de partenaires. Un intrigue en soit. Je parcourais rapidement la liste des invités et trouvais le nom qu'elle affichait aujourd'hui. Eréna.

Je m'approchais du Sith, un dénommé Jarod, et le gratifiais d'un hochement de tête.


-Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, professeur. Il me semble que j’attends toujours le rapport de vos travaux sur la mutation du génome que vous m'aviez présenté.

Je ne m’embarrassais nullement de savoir si il se sentait à l'aise ou non. Je n'aimais guère qu'un biologique ne tienne pas ses engagement et me fasse attendre. Aussi, je le toisais de tout mon haut, attendant son excuse que je jugeais déjà insipide et inutile. Je me tournais alors vers la femme, sans porter plus d'attention à l'homme.

-Qu'il soit dommage que ce soit un si mauvais parti qui vous introduise en ces lieux. J'ose au moins espérer qu'il a eu la décence de vous traiter convenablement. Permettez moi de vous faire faire le tour de cette "assemblée".
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini] Empty Re: Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini]

Sam 3 Oct - 15:52
Le début de la soirée mondaine avait été pour Isïana d’un ennui mortel. Elle avait largement eu l’occasion de noter les têtes de tous les présents, goûter aux petits fours, déguster du très bon vin, et autres banalités. Personne n’était venu voir Jarod. Du moins, ce n’était pas pour lui qu’un guerrier Sith et une noble hapienne étaient venues, mais plus pour s’approcher de la belle et inconnue Eréna. Soit dans le premier cas pour draguer ouvertement la jolie mauve en promettant bien plus que ce que Jarod pouvait lui offrir, ce à quoi, Isïana était tout à fait prête à le croire même en sachant qu’il devait exagérer certains points, la Twi’lek lui ayant un simple clin d’œil quand le guerrier retourna parmi son cercle de connaissances. Soit dans le second cas pour asticoter Jarord et savoir combien l’inquisiteur Twi’lek avait payé pour qu’elle reste à ses côtés. Dans tous les cas, ça avait valu un grognement énervé et une répartie que même Isïana ne pouvait trouver que ridicule. C’était évident qu’elle allait voir ailleurs par la suite. Et il n’y avait pas besoin de savoir manier la Force pour le comprendre…

Cela étant, la belle et jeune Eréna faisait comme si de rien n’était. Parfois, l’Agent Malva s’étonnait elle-même de sa capacité à mentir aussi naturellement aux autres. Les mauvaises langues pourraient dire que c’était une seconde nature. La réalité était qu’elle n’avait pas eu le choix. Dans le fond, elle n’était pas si dépaysée que ça. Et attendait. Si elle-même était d’une ponctualité presque robotique, elle savait bien que c’était presque une coutume pour la noblesse hapienne de se faire désirer. Isïana avait toujours trouvé que c’était une excuse ridicule trouvée par les personnes incapables d’arriver à l’heure, mais c’était un autre débat.

Et si elle comprit sans mal pourquoi il fallut une heure avant de voir une Matriarche apparaître pour se pavaner, elle fut pour le moins surprise de voir celle qu’on appelait ISIS Gemini. Probablement la personne à éviter pour l’Agent Malva, presque au-dessus de Darth Ankh. En tout cas, c’était ainsi qu’on l’avait briefé. Autant dire que malgré son sang-froid, une pointe de stress s’empara de la Twi’lek. Avait-elle été déjà repérée ? Cela l’aurait surpris au plus haut point. Probablement n’était-ce qu’une coïncidence. Tournant le regard vers Jarod, il vit son comparse sith tout autant mal à l’aise, si ce n’était plus. Bien plus. De quoi intriguait Isïana et faire immédiatement redescendre son stress.

Et puis, il était aisé de retrouver son calme en observant la Matriarche. Et surtout sa tenue. Enfin, plutôt son corps, au final. D’une certaine façon, la Twi’lek était impressionnée d’arriver à porter une robe ne comportant qu’aussi peu de tissus sans se retrouver totalement les fesses ou les seins à l’air. Elle avait déjà vu des maillots de bains qui cachaient plus de peau que ça …

« Jolie robe … »

Le commentaire d’Isïana à voix basse avait été dit d’un ton où il était difficile de savoir si cela avait été dit sérieusement, ou s’il s’agissait d’un sarcasme. En réalité, le doute n’était pas permis, mais Jarod ne réagit que par un court grognement. Son regard alternait surtout entre mater la Matriarche comme s’il s’agissait d’un morceau de viande, et sur Isis qui aurait pu elle le transformer en morceaux de viande. En tout cas, la Twi’lek savait parfaitement que ça pouvait être le cas.


Elle leva son verre, qu’elle venait de se resservir d’ailleurs, n’en étant plus à son premier depuis l’heure passée, au petit discours d’Isis pour la Matriarche, même si pour la Twi’lek, c’était tout autant adressé à l’assemblée présente. Au moins, Isïana devait avouer que les mots avaient été choisis avec soin. Court, mais concis.

Alors que Jarod tentait ensuite de reprendre la conversation, si on pouvait appeler ça ainsi, avec Isïana une fois le toast terminé, Isis s’approcha de lui. Et par extension, d’elle. L’Agent Malva aurait pu se moquer de la ridicule tentative de l’inquisiteur sith de faire semblant d’être occupé pour espérer que sa supérieure ne vienne pas les voir, si elle-même ne savait pas trop ce qu’allait donner cette conversation. Ha, elle qui trouvait qu’il ne se passait rien d’intéressant jusqu’ici, avait droit à un beau retour de karma …

« Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, professeur. Il me semble que j’attends toujours le rapport de vos travaux sur la mutation du génome que vous m'aviez présenté, indiqua directement Isis au pauvre Jarod qui se racla un instant la gorge après avoir rendu la salutation maladroitement.
- Il est vrai, il est vrai. J’ai eu des … complications … et … bien entendu, ça arrivera vite sur …, commença-t-il avant qu’Isis ne se tourne directement vers Isïana, qui ne put retenir un petit sourire moqueur.
- Qu'il soit dommage que ce soit un si mauvais parti qui vous introduise en ces lieux. J'ose au moins espérer qu'il a eu la décence de vous traiter convenablement. Permettez-moi de vous faire faire le tour de cette "assemblée".
- Que voulez-vous Madame, on ne choisit pas toujours son entourage, hélas. Et c’est très aimable à vous, avec plaisir. »

Isïana ponctua d’une très légère courbette pour Isis. Juste ce qu’il fallait pour faire protocolaire, exprimer son respect pour Isis, mais sans en faire trop et faire lèche-botte. Même sans connaître spécialement le profil de la personne face à elle, elle savait très bien que quelqu’un qui portait un uniforme de la Régence et de la Flotte Eternelle, ne se formalisait que peu de cela. Ou en tout cas, il y avait bien moins de risque que ça arrive, que si elle avait fait cela à l’encontre de la Matriarche qui continuait à pavaner et à mettre ses atouts en avant.

« Et pour votre question, je me vois navrer de vous dire que je ne pense pas que la décence fasse partie du vocabulaire de Jarod. »

Elle avait lâché ça doucement, une fois hors de portée d’oreilles du concerné, qui ainsi privé de son petit trophée féminin, se retrouvait totalement seul. Autant dire que la noble et le guerrier sith qui étaient déjà venus l’asticoter plus tôt dans la soirée ne se privèrent pas de lui adresser un regard moqueur. Au point que Jarod finit tout simplement par se diriger vers la sortie du bâtiment après un regard noir aux présents.

« Pardonnez ma question, ajouta Isïana alors qu’Isis commençait à faire le tour des personnes présentes. Mais qu’est-ce qui a fait qu’une personne de votre rang soit pousser à venir à cette soirée ? »


Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini] Empty Re: Une rencontre inattendue [PV ISIS Gemini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum