HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Empty Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira]

Jeu 23 Juil - 13:38



Equipement :


Prochainement

           
         


JOURNAL DE BORD



RP Achevés
             
RP en Cours

RP Abandonnés

Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Empty Re: Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira]

Jeu 23 Juil - 13:55
         


VAISSEAU







Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Endles10
           
         


HISTORIQUE


Si ce vaisseau n’a en lui-même qu’une quinzaine d’années, le nom « Endless Dream » associé à un complexe de divertissement de luxe voguant de monde en monde est beaucoup plus ancien. La plus ancienne référence connue mentionne l’Endless Dream comme étant en orbite autour de Taris quelques mois avant le bombardement planétaire de Darth Malak et il est sans doute bien plus vieux encore.

Plus qu’un vaisseau, l’Endless Dream est une institution, un concept ayant traversée les âges, celui d’un vaisseau parmi les plus luxueux de son temps, offrant tout types de divertissements pour ceux ayant les moyens de s’offrir une place à bord. Bien sûre, l’histoire de l’Endless Dream eut des hauts et des bas. Pendant l’occupation de la galaxie par l’Empire Éternel, par exemple, le vaisseau fut placé en orbite de Zakel pour le bon plaisir des habitants de la Flèche uniquement. Pendant le Premier Empire Galactique, le vaisseau devait rester « à la disposition » de l’Autorité Impériale. Pendant l’invasion des Yuuzhans Vongs, ce même vaisseau fut détruit lors de la Chute de Coruscant.

Mais malgré ces périodes sombres de l’histoire, l’Endless Dream continua d’exister, sous une forme ou une autre, offrant un havre de délice et d’amusement permettant d’oublier pour un temps les problèmes la Galaxie. Certains disent qu’il aida des Jedi, des Sith ou d’autres individus « peu recommandables » selon les doctrines de l’époque, en leur offrant un abri. D’autres prétendent que certains des accords politiques ou commerciaux parmi les plus importants de l’Histoire furent négociés et fêtés en son sein et d’autres encore affirment qu’avec une clientèle aussi aisée et influente, le taux d’espion au mètre carré était l’un des plus importants de la Galaxie. La vérité ? Elle se trouve sans doute quelque part au milieu de tout ça.

L’actuelle incarnation de l’Endless Dream est un vaisseau de la classe Ramak, du nom du Corellien Custo Ramak, célèbre auteur du temps de la Guerre Froide Galactique narrant son style de vie hédoniste et luxueux à Coronet City. Bien qu’il appartient à la catégorie des Destroyers Stellaires du fait de sa taille de 1,6 km, il s’agit en réalité d’une classe de vaisseaux civils et plus précisément de vaisseaux de croisière. Ce modèle précis devait s’appeler à l’origine le Star Flower et était le projet d’un magnant corellien qui avait vu un peu trop grand par rapport à ses moyens et qui dû se retirer du projet alors même que le vaisseau était presque achevé.

Au lieu de le détruire ou de le recycler, la Société D’Ingénierie Corellienne décida de le revendre au rabais et c’est à ce moment que Nargon Dadrana, le président zabrak du Comité de Direction de l’Endless Dream, sauta sur l’occasion afin d’offrir une nouvelle jeunesse à son entreprise à bord d’un vaisseau flambant neuf.

Après quelques années pour achever et convertir le vaisseau de croisière en un temple du divertissement et du plaisir pour ceux ayant suffisamment de crédits pour passer la porte, le nouvel Endless Dream quitta les chantiers spatiaux de Corellia il y a 15 ans, non pas sans avoir fêter son inauguration de manière mémorable.

Nargon Dadrana prit sa retraite, laissant sa place à la Bothane Anah Nusil qui mourut à son poste des suites d’une maladie. Après un petit passage à vide où le Comité de Direction fonctionnait sans chef, gérant les tâches quotidiennes, mais sans réel plan à long terme, ce dernier décida de voter et nomma un de ses membres, Larelia Azira, du fait de ses conseils et propositions avisées en matière de gestion. Il ne reste plus à savoir comment la nouvelle responsable passera le jugement de l’Histoire, mais ce qui est sûre, c’est que l’Endless Dream n’a pas finit de voyager à travers les étoiles.

Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Empty Re: Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira]

Ven 22 Oct - 22:51
Famille, Proche, Ami, Connaissance, Tout le reste



   
Avatar

Zira Dalutor

Race : Shi’ido
Âge : 149 ans
Planète natale : Lao-Mon (Colonies)

Zira est une jeune Shi’ido d’à peine moins d’un siècle et demi qui a vue le jour sur le monde natal de son espèce. Elle aurait put être comme les autres Shi’ido, mais la nature décida de lui faire un petit cadeau avec une grande précocité dans ses capacités métamorphes. D’après ses dires, elle est aussi douée dans ce domaine qu’une Shi’ido "normalement constituée" ayant trois fois son âge, qu’elle continue encore à se perfectionner et que c’est peut-être parce qu’elle est très douée dans le change-forme qu’elle développa une grande curiosité envers le reste de la Galaxie.

Parvenant à quitter sa planète à un jeune âge avec le soutien de ses parents, elle ne tarda pas à voyager aux quatre coins de la galaxie, développant une passion certaine pour les autres cultures et plus particulièrement les aspects « intimes » de ces dernières. Voyageuse à la curiosité aussi expressive que sa libido, elle finit par poser ses bagages sur l’Endless Dream il y a une cinquantaine d’année où elle devint une des courtisanes de l’Elysium, la maison close de bord. Normalement, les Shi’idos sont du genre discret sur leur nature, pouvant passer toute leur vie sans jamais dévoiler leur véritable apparence… mais pas Zira. Non, c’est justement parce que c’est une Shi’ido qu’elle devint une des courtisanes les plus demandées. Pourquoi ? Parce que ses capacités métamorphes offrent tout un horizon de possibilités hors de portée des autres : espèces rares et exotiques, célébrités en tous genre, espèces fictives ou bien réelles mais avec des particularités bien précises… Zira peut faire de n’importe quel fantasme une réalité, à condition d’y mettre le prix.

Zira et Larelia se connaissent depuis toujours et au fur et à mesure que la Zeltrone grandit, leur relation devint de plus en plus intimes. Les deux femmes sont ensemble, mais elles forment un couple dans le sens zeltron du terme plutôt que celui du commun de la Galaxie, faisant donc la part belle à la promiscuité et partageant un mode de vie on ne peut plus hédoniste et luxurieux. Quand Larelia devint la gérante de l’Elysium, Zira la seconda dans sa tâche avant de prendre la gestion de l’établissement en main quand la Zeltrone fut nommée à tête de tout le vaisseau. Plus tard, Larelia fut nommée par l’APEX pour prendre en charge la construction et la gestion des différents complexes touristiques d’Ylésia. Inutile de dire que Zira n’hésita pas une seconde de la rejoindre pour rester auprès d’elle.

Anecdotes et faits divers
* Du fait de ses capacités métamorphes, l’apparence de Zira est aussi changeante qu’on peut se l’imaginer. Elle préfère prendre des apparences féminines, mais elle n’a rien contre un peu de virilité masculine de temps en temps.

* Son apparence « par défaut » est une Cemas, hommage rendue à la première non-Shi'Ido à avoir accueillie Zira... et aussi sa première amante. En simplifiant, c’est une forme humanoïde féminine de 1,7m aux formes généreuses de couleur verte tachetée par endroit à la manière de certains amphibiens. Des cheveux d’un vert plus terne et sombre, des oreilles longues et pointues ainsi que des cornes et des plaques frontales complètent le visage avec des yeux orangée à l’iris horizontale. Elle possède une queue préhensile, un appendice crânien derrière la tête à la manière des Togrutas, des pieds à deux orteils et des tâches bioluminescentes brillant d’une lueur jaune-orangée sur certaines parties de son corps comme le bout de la queue, de l’appendice crânien ou des oreilles, le long des cornes, sur les épaules, la gorge, la mâchoire ou encore la longue langue préhensible et d’autres zones plus intimes. Sa bioluminescence est consciente, mais elle brille plus intensément sous le coup des émotions fortes.

* Si Zira est son vrai prénom, Dalutor n’est pas son vrai nom de famille. Peu le connaissent. Ce n’est pas un nom célèbre chez les Shi’ido, mais elle tient à un certain anonymat.

* Elle ne possède pas de diplôme, mais c’est une gérante autodidacte compétente,

   
   
Avatar

Miralia Azira

Race : Zeltron
Âge : 31 ans
Planète natale : Endless Dream (Vaisseau spatial)

Miralia est la petite sœur de Larelia est ça se voit. Même peau rouge, même cheveux mauves, même yeux bleus, même courbes et même tatouage courant sur le même côté du corps. Il n’y a que la coiffure qui change. Née trois ans après Larelia, les deux sœurs ont toujours était très proche. Certains diraient que leur relation fusionnelle est très poussée, d’autres diraient qu’elles vont trop loin. En fait, cela dépend de votre point de vue sur la question. L'explication ? Elles-mêmes ne sauraient le dire. C'est comme ça, c'est tout. Mais contrairement à beaucoup d'autres, malgré l'interdit et le risque de se faire prendre (ou peut-être à cause de l'interdit et du risque de se faire prendre,... on ne sait jamais avec elles), elles ont décidées de ne rien refouler et d'accepter.

Pour en revenir à Miralia, son parcours professionnel fut presque le même que sa grande sœur. Elle suivit la voie de la courtisane et intégra à son tour l’Elysium, la maison close de l’Endless Dream. Toutefois, elle n’avait pas l’ambition de son aînée et ne chercha donc pas à grimper dans la hiérarchie. Elle resta « simple » courtisane, profitant de la vie avec la passion caractéristique des Zeltrons et fut même l’une des plus réputées, tant pour ses compétences sa beauté que pour la sensation de sérénité qu’elle dégage. Si Larelia est une pile électrique qui ne tient jamais en place, Miralia n’est que calme, douceur et tranquillité, même si elle peut se montrer tout aussi active que sa grande sœur quand l’occasion s’y prête.

À ses yeux, sa vie était parfaite : un métier agréable, un train de vie plus que confortable, des voyages sans fin, tout l’amusement qu’elle désirait, une famille aimante et des amis à la pelle. Ce n’est que récemment qu’elle changea de vie, décidant de suivre Larelia sur Ylésia pour apporter aide et soutien à la nouvelle gérante de la planète. Même chez les Zeltrons, la famille compte plus que beaucoup de choses, surtout quand elle est aussi liée...

Anecdotes et faits divers
* Larelia et Miralia ne sont pas idiotes. Elles savent parfaitement que la nature incestueuse de leur relation, car il s’agit bien de ça si vous n’avez pas encore compris, est très mal vue dans la galaxie en dehors de certaines communautés vivant en marge de la société. Elles restent donc discrètes, gardant ça pour elles. Quelques personnes, les plus proches des deux sœurs sont au courant, mais elles ne trahiront pas leur confiance, parce que c’est ce que les amis font voyons !

* On ne dirait pas comme ça, mais Miralia adore la littérature. Heureusement que les bibliothèques sont numériques à notre époque ! Elle aime aussi les armes à feu et les gros moteurs, mais c'est plus difficile à caser dans un datapad...

* Elle possède de bonnes connaissances dans le domaine médical et peut-être que dans une autre vie, elle serait devenue médecin.

   
   


   

   
Avatar

C14P-Y ou "Clapy"

Race : Droïde
Âge : 2 602 ans
Planète natale : CZ-198 (Régions Inconnues)

Le modèle de droïde C14P était censé être le nouveau fer de lance de la Corporation Czerka en proposant un droïde de classe 1 polyvalent et versatile avec une matrice de personnalité révolutionnaire et une modularité infinie. « Censé », parce qu’en réalité, ce fut un véritable échec. La matrice de personnalité était certes révolutionnaire, mais un millénaire avant la bataille de Yavin, elle était malheureusement beaucoup trop complexe pour l’époque. Sujets aux bugs en cascade parfois aux conséquences mortels, les C14P produits furent tout simplement rappelés pour être détruits, Czerka remboursa les acheteurs et oublia cette mésaventure pour se pencher vers de nouveaux marchés plus rentables. Tout ça en moins de sept mois.

C14P-Y est l’un des derniers modèles a avoir été produit. Commande du célèbre acteur Dajim Foronding, reconnu tout autant pour son talent que pour son caractère exécrable. Le droïde devint son assistant personnel, son souffre-douleur et la clé de son coffre fort. Il développa sa propre personnalité car impossible à rebouter sans perdre son protocole d’accès au coffre fort de l'acteur et ce, malgré les instabilité de sa matrice de personnalité qui le rendit encore plus insupportable aux yeux de son maître.

Toutefois, l’acteur ne put vaincre la mort. Sans héritiers, ses biens furent vendus aux enchères ou simplement détruit à l’image de son vaisseau qui fut simplement jeté sur Raxus Prime qui commençait à peine à devenir une décharge géante, avec à son bord le coffre fort et C14P-Y. Le droïde survécu et pendant les millénaires qui suivirent, la solitude et la déprime aggrava encore ses défauts de programmation. Allez savoir comment, mais il parvint à créer une secte composée d’individus à la santé mentale très discutable en raison de l’exposition aux émanations toxiques de la région sans la moindre protection et qui le vénérait comme un dieu.. L’histoire aurait pue s’arrêter là, mais des siècles plus tard, deux femmes : Sin et Larelia, découvrirent l’épave du vaisseau et ses résidents dont ils n’eurent pas de mal à s’en débarrasser. Ne resta plus que le droïde qui tenta de sauver la face en jouant les grands méchants Siths, mais il était en réalité une bien piètre menace. Sin voulait l’achever d’une balle dans le capteur optique une fois le coffre dont il était la clé ouvert, mais Larelia eut pitié et décida de le garder au grand désarroi de sa partenaire.

Il fut ramené jusqu’au QG de l’APEX ou Vebom, l’IA de l’organisation, intervint en personne pour remettre de l’ordre dans les lignes de codes du C14P-Y. Tout en conservant la mémoire et la personnalité du droïde à la demande de Larelia. Depuis, il est devenu l’assistant personnel, ironiquement très compétent, de la Zeltrone qui l’a rebaptisé « Clapy » et il l’a suit presque partout.

Anecdotes et faits divers

* Malgré son comportement gaffeur et parfois lourdingue, il a indéniablement un processeur en or et une volonté sincère de rendre service.

* Même s’il a été remis à neuf et a subit une mise à jour intégrale de ses systèmes, la carrosserie reste couverte d’impacts et de rayures en tous genres. Une décision personnelle parce qu’il pense que ces « cicatrices » lui donne un air plus badass,

* Sa plus grande passion : la danse. Il a véritablement le sens du rythme dans les circuits et pour lui, il n’y a pas mieux qu’une roue pour enflammer le dancefloor.

* Grâce à de nouveaux gyroscopes et une mise à jour des ses logiciels de navigation, il a réussit à vaincre son pire ennemi : les escaliers. Un exploit dont il est très fière.

   

   

   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   


   

   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   


   

   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   
Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
   


Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Signat10
Contenu sponsorisé

Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira] Empty Re: Le journal pas si intime d'une Zeltrone [Fiche de suivi Larelia Azira]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum