HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Viviane Sombregloire
Viviane Sombregloire
Padawan Prophète
Padawan Prophète

Fiche de suivi de Viviane Empty Fiche de suivi de Viviane

Mar 5 Avr - 7:10

Arsenicia Ombrelune

Maîtresse Jedi (et désormais maîtresse de l'Ordre), voyageuse expérimentée et ex-amirale de la flotte républicaine, Arsenicia est celle qui a repérée Viviane neuf ans plus tôt et l'a emmenée au Temple pour sa formation. Bien que peu présente à cause de ses voyages et obligations, Nicia revient de temps à autres, chaque retour étant une occasion pour Vivi de lui poser mille et unes questions sur ses voyages... ou juste discuter. Cela dit, toutes deux sont suffisamment proches pour que Vivi soit autorisée à tutoyer la Fay lorsqu'elles sont seules. De fait, on peut dire que pour Vivi, Nicia est pratiquement une seconde mère, étant entre autre une des rares personnes avec lesquelles l'adolescente se permet de baisser sa garde (manifestée entre autre par le fait qu'elle soit l'une rares avec lesquelles Viviane retire sa capuche). Arsenicia est par ailleurs une des encore plus rares personnes à pouvoir toucher directement Vivi sans provoquer un mouvement de recul ou de crainte.

Bien que la Fay ne soit pas sa tutrice, Vivi l'aime beaucoup et lui fait bien plus confiance qu'à quiconque dans le Temple. Peut être à cause du fait qu'elle soit celle qui lui a donnée accès à une formation ? En tous cas, Viviane l'apprécie énormément et anticipe souvent ses retours avec enthousiasme. Depuis leur conversation au sujet des doutes et craintes de Viviane, leur lien n'a aucunement changé, Nicia parvenant à la rassurer et à rétablir sa confiance en elle, bien que la jeune fille gardera surement une profonde appréhension pour encore pas mal de temps.

BT : Le petit droïde Astromécano du Morning Mist et Vivi se connaissent depuis des années déjà et s'entendent très bien. Si contrairement à la maîtresse de l'Ordre,  Vivi est incapable de traduire les "bips" de  la machine, elle parvient plus ou moins à deviner "ce qu'il ressent" juste en se fiant aux rythmes et tons. Tout comme sa maîtresse, BT est l'une des rares créatures auxquelles Vivi peut s'adresser sans bafouiller, sa timidité étant aisément oubliée lorsqu'elle est près de lui.


Dante Garvan

De par le temps qu'elle passe aux archives et à la bibliothèque, il va de soi que Viviane ait pu rencontrer le maître des lieux plus d'une fois. Par conséquent, elle et Dante Garvan se connaissent très bien, le maître l'ayant pour ainsi dire vue grandir. Leur relation est généralement professionnelle, quoi qu'amicale. Bien que Vivi ne soit pas aussi proche du maître que d'Arsenicia, elle le respecte tout autant et n'hésite généralement pas à tenir une conversation si l'homme décide d'en engager une. Cela dit, comme mentionné, bien qu'elle lui fasse confiance, sa relation n'est pas aussi proche que celle qu''elle avec la maîtresse de l'Ordre. Elle le vouvoie et garde une certaine distance ce qui ne les empêchent absolument pas de communiquer. Viviane peut même, à l'occasion, aider volontairement l'homme à ranger la bibliothèque si pour une raison ou une autre, la padawan de ce dernier devait être... indisponible..


Avatar

Ashara Fioro

Padawan d'Arsenicia Ombrelune, Ashara est pour Viviane source de curiosité, mais aussi d'étrange respect instinctif dont elle-même ignore totalement la source.

Leur première "rencontre", si on peut appeler ça ainsi fut par vision interposée. Lors d'une vision prophétique lui montrant le futur de maître Garvan, Viviane entrevit en effet la Corellienne se tenant aux côtés d'Arsenicia. Une vision surprenante qui attira originellement bien plus son attention que le sujet initial de la prophétie... au moins jusqu'à ce que la Force ne la "rappelle à l'ordre". A partir de ce moment, Vivi commença à nourrir une puissante curiosité pour cette inconnue.

Leur première vraie rencontre se produisit au lac du temple, où Ashara, ressentant la présence de la Naboo l'approcha pour faire connaissance. Une conversation au calme dans laquelle la prophétesse pu apprendre quelques choses au sujet de celle qu'elle n'avait vue jusque là qu'avec ses pouvoirs.

Actuellement, la corellienne est pour la Naboo source de curiosité, mais aussi de pur respect. En dépit de son désir d'en apprendre plus sur elle, Vivi respecte les "frontières" de la jeune femme, ne posant que peu de question et surveillant ses paroles bien plus qu'à l'accoutumée de peur de l'offenser. Sa maladresse verbale habituelle est inexistante ou en tous cas, gardée au plus bas niveau possible. La prophétesse évite par ailleurs de faire la moindre mention, même sous-entendue de la cécité d'Ashara et vu jusqu'à éviter de citer tout ce qui a trait à la "vue" en sa présence. Un comportement précautionneux à l'excès, inédit chez elle. Ce n'est cependant pas du à une quelconque sous-estimation des capacités de la corellienne due à son handicap : au contraire, Viviane a rencontrés suffisamment de Miraluka et de Jedi ayant subis des blessures les ayant privés d'un sens pour savoir qu'un tel handicap est aisé à passer avec de l'entraînement. Pour elle, ces précautions sont plus une question de politesse, rien d'autre.

Cela dit, cette cécité est source d'un étrange relâchement, surtout vis à vis d'une personne qu'elle ne connait que peu. Ashara est ainsi l'une des rarissimes personnes (en dehors d'Arsenicia) en présence desquelles Vivi "baisse sa garde". Elle retire en effet volontairement sa capuche en présence de la corellienne, _chose qu'elle ne fait jamais en temps normal, sauf si le protocole l'exige._ et ne ressent aucun malaise à se montrer ainsi. De par sa crainte du regard des autres du à ses pouvoirs, ce comportement est unique, bien que la prophétesse ignore totalement s'il est du au fait qu'elle sait que la jeune femme ne la voit pas... ou si elle se sent juste suffisamment en confiance près d'elle pour justifier ce calme. En tous cas, elle a une confiance instinctive envers Ashara sans qu'elle n'en comprenne les raisons... peut être juste parce qu'il s'agit de la padawan de la personne en qui elle a le plus confiance... ou qu'elle ne sente aucun mal dans sa présence.


Avatar

Nom du PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Viviane Sombregloire le Sam 1 Oct - 13:12, édité 6 fois
Viviane Sombregloire
Viviane Sombregloire
Padawan Prophète
Padawan Prophète

Fiche de suivi de Viviane Empty Re: Fiche de suivi de Viviane

Mar 5 Avr - 7:11

Vaisseaux
NOM
Une petite note, un lien vers une image...
DESCRIPTION DE L'OBJET/VASSEAU/CE QUE VOUS VOULEZ



NOM
Une petite note, un lien vers une image...
DESCRIPTION DE L'OBJET/VASSEAU/CE QUE VOUS VOULEZ






Armures
Bure Jedi : Une tenue traditionnellement portée par l'ordre Jedi. Généralement de couleur crème avec des bottes  et une ceinture brunes, le tout passé sous un manteau à capuche brun., Lequel n'est généralement porté qu'en dehors du sanctuaire.

Cela dit, Viviane a une préférence claire pour les couleurs plus sombres, ce qui explique la couleur noire de sa tunique et grise de ses bottes. Sa ceinture est également grise et, contrairement à la plupart des Jedi, ne montre aucune présence du sabre laser, ce dernier étant caché dans la manche droite de son manteau. Un manteau qu'elle porte d'ailleurs en permanence, à l'extérieur comme à l'intérieur. Son capuchon est également constamment relevé, cachant ses cheveux et noyant son visage dans les ombres. Cette "cachette" n'est retirée qu'en présence de personnes en lesquelles la jeune fille a totalement confiance

Combinaison spatiale : Bien qu'elle-même ignore pourquoi, Vivi possède une combinaison de vol complètement grise, Frappée de l'emblème de l'Ordre Jedi en bleu (une paire d'ailes entourant un pic étoilé) à chaque épaule, c'est une tenue généralement souple et légère, aussi efficace pour le vol que pour le combat (en vaisseau ou à pieds). Cela dit, Viviane n'aime pas vraiment la porter, en grande partie à cause du fait que son corps...ou plutôt sa silhouette est trop apparente. Cela dit, ce trait peut être atténué lorsque divers renforts, modules et systèmes de survie sont équipés. En "armure intégrale", la combinaison fait beaucoup plus épaisse, pourvue entre autre d'un casque, d'un plastron, de gantelets et jambières renforcées, ainsi que divers systèmes de survie, mais permet tout de même de bouger avec une certaine facilité. Concrètement, c'est le même type de tenue que celles utilisées par l'armée rebelle des siècles plus tôt, mais avec une nouvelle couleur et naturellement, des systèmes mis à jour pour la nouvelle technologie. Contrairement à d'habitude, Vivi ne peut pas cacher son sabre laser dans sa manche _cette dernière étant trop serrée_ l'obligeant à l'installer à sa ceinture, comme tout le monde.

Tenue civile :


Probablement la tenue préférée de Viviane, elle n'est cependant quasiment jamais portée au sein du temple. Elle est composée d'une jupe noire arrivant aux genoux, passée au dessus d'un pantalon violet foncé. Elle porte également un chemisier noir orné d'une frise blanche et des gants de cuir noirs. Ses pieds sont protégés par des bottines tout aussi sombres, mais ce qui attire le plus l'attention n'est autre que la cape à capuche grise, renforcée par une sorte de protection de cuir couvrant tout au niveau du torse et des bras une fois fermée... agissant comme une sorte de veste. La cape elle-même est tenue aux épaules par une sorte de spallière ressemblant un à col de fourrure blanche. Comme toujours, la capuche couvre complètement la tête et n'est baissée qu'en présence de personnes qu'elle apprécient sincèrement... Ou en présence de personnes envers qui cacher son visage pourrait être vu comme irrespectueux. Bien que supposée faire moins "Jedi", la tenue donne cependant un air mystique (dans une galaxie très lointaine, on appellerait ça une mode "Gothique lolita") qui ne fait que montrer un peu plus ce qu'elle est,.. bien que ce trait soit atténué lorsqu'elle retire la cape, ce qu'elle ne fait que rarement. Sans la cape, on peut voir que le chemisier est à manches longues, chose qu'elle utilise pour cacher son sabre laser comme elle le fait avec sa bure. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, avec ou sans cape, la jeune fille n'est pas du tout entravée dans ses mouvements, bien qu'elle ait tendance à retirer le lourd vêtement en cas de besoin réel, vu que le Reverse Shien n'est absolument pas adapté à ce genre de tenue.



Armes.
Sabre Laser :

Récemment construit pour remplacer son arme d'entraînement. Ce sabre laser est de facture traditionnelle en dépit de certains signes distinctifs clairs.

Le premier est son manche complètement noir pour aller avec la couleur favorite de sa propriétaire. Son activateur blanc est clairement visible dessus et facile d'accès, bien que l'arme elle-même n'ait rien d'extraordinaire. Si on pourrait croire que son état parfait soit juste du au fait qu'il vienne d'être fabriqué, ce sabre est clairement entretenu avec amour par sa jeune propriétaire,

Son rayon, de longueur "règlementaire" est quant à lui violet foncé, non pas à cause d'un amour particulier pour la couleur, mais juste parce que c'était le cristal le plus sombre que Viviane put trouver. De son propre aveu, elle aurait préféré le noir, mais cette couleur unique n'a jamais pu être reproduite depuis le Darksaber mandalorien, si bien qu'elle dut se contenter du violet. Il y avait bien du rouge, mais depuis sa première prémonition, l'adolescente a une totale horreur de cette couleur et fait tout pour l'éviter.

Contrairement à la plupart des Jedi, Vivi cache son arme dans la manche droite de sa bure au lieu de la garder à la ceinture. Bien qu'elle soit connue comme combattant avec sa main gauche, elle est en réalité ambidextre et peut soit tirer son arme de la main droite pour une attaque surprise (avec un mouvement du poignet) , soit le sortir de la gauche, compte tenu de son tic de toujours croiser ses mains au niveau de son abdomen ce qui lui permet d'accéder à sa manche avec facilité. Son arme est constamment avec elle, même dans la sécurité du temple, peut être au cas où elle aurait besoin de s'entraîner avec.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum