HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Darth Meetra
Darth Meetra
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Jeu 18 Jan - 23:36
Assise en tailleur. La Sith réfléchissait. Certaines choses n'allaient pas comme elle le voulait. Par moment elle regrettait son passé. Avoir grimpé les marches ainsi. Pourquoi ne pas être rester la simple Sith libre pouvant fouiller ce qu'elle voulait. Ne pas se coltiner toutes cette administration qui par moment lui donnait la nausée. Le temps d'une époque aujourd'hui révolu. Inspirant. Laissant une gouttes de sueur coulé le long de son front. Elle senti sa seconde peau lui parcourir l'échine d'une légère vibration. Visiblement, par moment, elle aussi le passé semblait lui manquer. Vivre dans ces galeries rocheuse. Se battre continuellement pour survivre. Entailler ces sales créatures et étaler leur sang sur les murs dans un excès de rage et de fureur. S'imprégnant de leur dernières secondes de vie. Des secondes de douleur et de terreur. Bien plus vivant que tout ce que faisait celle qu'elle protégeait depuis quelques années. Avait-elle peur de se rouiller ? Non. Aucune chance. Sa chevelure dansait dans les air de la pièce. Avançant dans les noirceurs qui peuplaient son âme, elle finit par en sortir pour atterrir au milieu de sa psyché.

Tombant dans un lieu sombre et légèrement brumeux. Pour finir par entrer dans une sorte de géode empli de cristaux. Le lieu était calme. Lumineux. Clair. En son centre, elle se tenait. Cette lueur violacée qui semblait ne plus vouloir tenir en place. S'approchant d'elle, elle tendit la main et la lueur vint se positionner dans. Meetra la caressa pour la calmer. Oui, elle aussi ce passé lui manquait. Mais le moment viendrait ou le sang serait de nouveau à faire couler. La rage du combat lui procurerait plaisir et nourriture. Mais pour le moment. Il fallait attendre. Les pions avaient été placés. Il fallait attendre. Ouvrant les yeux, Meetra se laissa tomber sur le sol calmement. Sans aucune tension. Comme si elle était une feuille d'arbre. Regardant ses mains, elle plia ses doigts pour les ouvris. Plusieurs fois. Les griffes de sa seconde peau étaient en manque d'action. Tout son être ne semblait demander que ça. Et non pas d'aller trier des holocrons sans aucun intérêt. Complètement dessué et ne racontant rien qu'elle ne sache déjà. Elle avait accès à une connaissance inespéré, il était vrai. Mais cela faisait bien dix mois qu'elle n'avait pas fouiller un site.

Et elle en mourrait d'envie. Ho que oui. Sortir de cette paperasse, de cette administration. Mais cela faisait aujourd'hui parti de son travail de ses tâches. Elle avait accédé au pouvoir sans forcément le chercher. Mais maintenant qu'elle l'avait. Il n'y avait aucune raison de le perdre. Ni de le lâcher. Aujourd'hui, elle avait du s'absenter, laissant la bibliothèque au soin des mains de Komari et de Shaa. Quelqu'un frappa à la porte de sa chambre de méditation. Soupirant, elle se leva. Il n'y avait qu'une personne assez folle pour venir frapper à sa porte directement. Cette folle apportait par moment un peu de lumière dans le chemin sombre de l'humaine. Ouvrant la porte, elle attrapa la serviette qu'elle lui tendait. Que pouvait bien vouloir sa folle de Miraluka ? S'excusant en s'inclinant devant sa maitresse, elle lui précisa que le Dreadnought Adas venait d'arriver en orbite de Kashyyyk. Elle la regarda. Sans dire un mot, elle lui rendit la serviette pour prendre la direction de ses quartiers. Elle le savait. Elle avait sentit la décélération. Avait-elle quelque chose d'utile à lui apprendre ? Marchant derrière elle, Exal lui fit un rapide topo sur la situation.

Un topo dont elle n'avait que faire pour le moment. Il lui fallait un verre d'eau. Un grand verre d'eau. Darth Meetra était venu ici suite à une demande de Darth Ziran. Une demande qui l'avait surprise. Ayant suivi de loin de qu'il s'était déroulé sur cette planète feuillu, elle se demandait pourquoi sa membre du conseil noir avait été aussi énigmatique dans son message. Attrapant un verre, elle leva la paroi en silice pour laisser l'eau fraiche se répandre dans sa bouche. Venant caresser ses papilles et calmer sa soif. Marchant de quelques pas, elle activa une console qui présenta l'enregistrement holographique de la Darth et de son message. D'un geste de la main, elle congédia son assistante. Que pouvait-elle bien vouloir de la Gardienne du Savoir ? Elle ne le saurait qu'en la rencontrant.


Vestige révolu [PV Darth Ziran] S6DRwVW
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Dim 28 Jan - 0:32
Ziran fixait intensément le petit objet pyramidale noir savemment décoré de runes rouges tout le long de sa surface. Un œil profane le jugerait comme une belle œuvre d’art, probablement issue d’une civilisation primitive. Mais la membre du Conseil Noir savait parfaitement qu’il en était tout autre. Il s’agissait là d’un holocron Sith. Le seul problème pour la Maîtresse d’Arme, c’était qu’elle ignorait bien qui en était à l’origine et les sécurités mises en place n’étaient pas franchissables, à la plus grande frustration de la Hapienne qui devait s’avouer vaincue dans ce domaine.

Car si elle fixait le petit holocron sith, elle n’en était clairement pas à côté. Loin de là. S’il était mise en évidence sur un piédestal noir comme de l’obsidienne, il était entourée par tout un jardin labyrinthique souterrain qui semblait vivant, mouvant au gré du temps qui passait. Passer au travers ? Elle avait déjà essayé mais les branches a priori fragiles devenaient immédiatement des ronces perforantes comme un sabrelaser dès qu’on les coupait. Au-dessus ? La Force obscure s’agitait et la repoussait en arrière, quand ce n’était pas le plafond rocheux qui était aussi tranchant que des lames de rasoir. Une cicatrice sur le sommet du crâne, dissimulée par ses cheveux, pouvait en témoigner.

Employer la télékinésie pour simplement attirer à elle cet objet si facilement visible mais inaccessible ? Evidemment qu’elle y avait pensé. Elle était immédiatement tombée dans une transe à la suite d’une attaque mentale. Elle se voyait combattre une dizaine de Jedi surgir de ténèbres brumeuses avec férocité pour finir empalée par l’un de ses adversaires après en avoir terrassé la moitié et voir sa vie lui échapper, allongée sur le dos de ce qui semblait être un marécage puant. Elle aurait pu sans doute périr simplement ici, coincée dans l’éternité, si la vision de Darth Kairos ne lui était pas revenue à l’esprit. Elle reprit une profonde respiration et reprit ses esprits.

« Très bien, j’ai compris, je vais faire appel à elle … »

Elle détourna le regard de l’holocron Sith. Ce n’était que partie remise. Ce n’était de toute façon pas comme s’il allait s’envoler ou qu’on allait le voler. Selon toute vraisemblance, il était là depuis de nombreuses décennies, avant l’opération Lord_Over, sans doute issue de la volonté d’une ancienne Matriarche Hapienne et Sith à la fois. Et avec un peu de chance, cela pouvait remonter à des temps immémoriaux. Comment avait-elle pu tomber dessus ? Eh bien, ce n'était pas vraiment elle. C’était un groupe de traqueurs trandoshans qui chassaient des wookies servant la résistance républicaine qui était tombé par hasard dessus en cherchant à s’abriter dans une grotte le passage d’une tempête tropicale. La Force avait visiblement voulu que Ziran apprenne son existence.

« Madame ? »

Minerva, la seconde de Ziran, sembla relâcher un soupir de soulagement en voyant la Maîtresse d’Arme réapparaître. Plissant les yeux, la Sith put constater que plusieurs heures étaient passées, le soleil ayant bien décliné par rapport à son entrée dans le jardin souterrain.

« J’étais prête à venir vous chercher.
- Tu as bien fait d’attendre. Prépare une communication à destination de Darth Meetra ?
- Hein ?! »

Et sur cette incompréhension et une demande pressante d’explications de la part de Minerva que Ziran était retournée à la cité royale de Kashyyyk. Une fois sur place, après avoir pris le temps de lui raconter ses mésaventures, la guerrière sith accompagnant la Hapienne avait préparé l’holo-enregistrement à destination de la membre du Conseil Noir, pour que la Maîtresse d'Arme n'ait plus qu'à parler.

” Chère estimée Gardienne du Savoir. Je sais bien que vous êtes très certainement déjà occupée par vos propres affaires. Mais je permets malgré tout de solliciter votre présence en mon monde, Kashyyyk, récemment repris aux mains de la République. Je suis certaine que la raison vous satisfera pleinement, une fois sur place. ”

« Vous ne lui expliquez pas clairement que c’est pour un holocron ? s’étonna Minerva.
- Non, j’ai envie de la rencontrer personnellement. Elle serait capable d’aller fouiner par elle-même en m’évitant, si je le lui disait clairement. »



Et les jours passèrent, jusqu’à ce qu’un second Dreadnought Adas n’apparaisse en orbite de Kashyyyk. Ziran eut un grand sourire. Rien que cela, manqua de faire tomber Minerva à la renverse. Il fallait dire que l’on pouvait compter sur les doigts de la main, les fois où cela arrivait. Mais il n’y avait que la Maîtresse d’Arme elle-même qui savait pourquoi. Il y avait réellement deux raisons à cela. La première, c’était qu’elle imaginait le visage de l’amiral Plo Tan’ith, menant la guérilla républicaine sur la planète, se décomposait quand il apprendrait qu’un second membre du Conseil Noir serait dans le système. La seconde, qui était un secret pour tous - à part Darth Chuan qui était ce qui se rapprochait le plus pour Ziran de meilleure amie et confidente -, était que Ziran avait le béguin pour Dart Meetra. Oh, elle pouvait le cacher sans problème, même à la concernée. Là-dessus, les deux avaient comme point commun de pouvoir être aussi froides que l’espace. La Maîtresse d’Arme n’avait pas acquis le titre de Droïde de Glace pour rien.

Et clairement, l’accueil de la Gardienne du Savoir allait être à la hauteur de son statut de membre du Conseil Noir. Ce n’était que purement protocolaire, parce qu’en tant que Matriarche Hapienne désormais, elle se devait de faire dans l’exagération cérémonial. Cela allait l’ennuyait probablement autant que Meetra, mais au moins, Ziran espérait que cela n’allait que faire encore plus plaisir à la Gardienne du Savoir d’apprendre qu’elle l’avait convié pour un holocron.

« Vous êtes étrange, aujourd’hui. »

Le ton intrigué et le regard plissé de Minerva qui attendait la venue de la navette qui ferait déposer Meetra près de l’avant-poste qui avait été installé à proximité du jardin souterrain attira l’attention de Ziran. Elle baissa le regard du ciel pour reporter son attention sur sa seconde et lui jetta un regard meurtrier.

« Ah, je vous retrouve, Madame ! »

Ziran aurait-elle entendu un rire muet de la part de Minerva ? Elle l’ignorait et s’en fichait un peu. Son esprit était obnubilé par l’attente de la descente de cette fichue navette. Elle prit une courte inspiration et jeta malgré tout un dernier regard derrière elle.

Une cinquantaine de soldats sith, de tout grade, était alignée parfaitement en deux blocs séparés de la largeur précise de l’envergure d’une navette sith. D’autres, par lesquels ils étaient tous arrivés, étaient disposés sur les côtés, en un hexagone. Ziran et Minerva attendaient au centre des formations de soldats, non loin de là où la future navette de Meetra se poserait sur l’aire d’atterrissage conçue rapidement. Il y avait même de quoi boire et manger si besoin.

Puis, enfin, comme une libération, un vaisseau descendit du ciel pour se poser. Puis viendrait Meetra. Ziran eut un léger trac, qu’elle chassa aussitôt. Elle se devait de rester de marbre. Elle attendit que la membre du Conseil Noir arrive à leur hauteur, à elle et Minerva, pour la saluer d’un sourire courtois.

« Gardienne du Savoir, c’est un plaisir et un honneur que vous posiez les pieds sur mon monde. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous expliquer en détail ce qui m’a poussé à vous sortir de votre bibliothèque. »

Elle se retourna et se dirigea vers le seul bâtiment, clairement fait pour être temporaire, qui avait été bâti près de la piste d’atterrissage. Il n’y avait que quelques pièces qui servaient avant tout pour la coordination et la surveillance des alentours. Il était toujours possible d’une possible d’être sous l’attaque de la guérilla républicaine, après tout. Mais il y avait une dernière pièce, très sobre, qui allait servir de lieu de discussion entre les deux membres du Conseil Noir.

Et à peine Minerva avait-elle fermé la porte à Meetra et ses potentiels accompagnants que Ziran mit les pieds dans le plat.

« J’ai découvert un holocron Sith intact. Mais il est hors de ma portée. Je me suis dit que comme vous êtes experte en la matière, vous vous en sortirez mieux que moi. »

Il restait maintenant à voir quelle serait la réaction de Meetra à cette information. Voilà que cette sensation de tract lui revenait …
Darth Meetra
Darth Meetra
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Mar 30 Jan - 12:39
” Chère estimée Gardienne du Savoir. Je sais bien que vous êtes très certainement déjà occupée par vos propres affaires. Mais je permets malgré tout de solliciter votre présence en mon monde, Kashyyyk, récemment repris aux mains de la République. Je suis certaine que la raison vous satisfera pleinement, une fois sur place. ”

Ces mots résonnaient dans l'esprit de la membre du conseil noir. Que pouvait-elle bien lui vouloir. Elle ne l'avait pas convoqué pour une simple discussion autour d'une tasse de thé. Avait-elle trouvé quelque chose digne d'intérêt et qu'elle voulait lui dire personnellement ? Où se payait-elle juste sa tête ? Elle en doutait. Dernièrement, dès qu'elle en avait l'occasion, Darth Ziran cherchait à attirer son attention. C'était toujours discret mais la gardienne avait remarqué un certain rapprochement. Toujours lorsqu'elle n'était que toute les deux. Elle ne comprenait pas trop et ne cherchait pas non plus à comprendre. S'il fallait qu'elle comprenne la lubie de ses homologues, elle n'avait pas finit. Par chance, ses occupations du moment l'ennuyait au plus profondément. Elle avait donc sauté sur l'occasion. Fuyant des tâches purement administrative pour une excursion en territoire fraichement conquis. Assise sur son siège derrière le pilote, elle observait. Kashyyyk. Elle ne l'avait jamais vu de près. Uniquement via holo. Ces arbres géants. Ils étaient impressionnants à voir. Peut-être qu'elle aurait l'occasion de visiter certaines parties de ce monde.

Notamment la terre des ombres. Un endroit qui l'alléchait particulièrement. La permission de ce poser veniat d'être accordée. La navette descendit au milieu de ses arbres géants. Meetra ne perdait pas une miette de ce spectacle. Puis la navette de posa. Il était temps de descendre et de rejoindre sa consoeur. Une consoeur encore plus froide qu'elle. L'avantage avec Ziran ? Pas de bavardage inutile. Descendant de la passerelle, elle vit les cinquantaine de soldat qui était alignée en deux blocs. Alignée de chaque côté de la navette. Tout ce beau monde. Tous plus propre les uns que les autres. Se tenant aussi droit que possible. Meetra qui n'avait pas apporté de tenue de cérémonie. Non, même si elle en avait une, elle ne la mettrait pas. Elle détestait ça. Autant demander à Ziran de porter un uniforme! Son assistante ne laissa pas échapper une remarque. Comme toujours depuis un petit moment à propos de Darth Ziran. Meetra esquissa un sourire. Le protocole, rien que ça. Détendue, elle marqua une pause et regarda ces immenses arbres autour d'eux. Quel diamètre pouvaient-ils bien avoir.

Elle respira quelques bouffé d'air frais de cette nature. Une nature qu'elle n'avait jamais côtoyé et bien différente de celle d'Ossus. C'était agréable. Mais il suffit. Voilà qu'elle faisait attendre son hôte. Il ne lui fallut que quelques pas pour rejoindre cube de glace. S'inclinant, elle écouta les propos de son homologue. Direct. Sans détour. Voilà qui lui convenait. Sans dire mot, d'un simple hochement de tête, elle acquis. Laissant son hôte dicter le chemin, elle la suivit. Entrant dans le bâtiment en préfabriqué, elle ne tarda pas à se retrouver dans une pièce seul avec la maitre des lieux. Une pièce relativement sobre. Des plus simple. La porte se referma directement derrière la Gardienne et Exal. Haussant un sourcil, elle compris que sa demande devait être relativement importante. Que concernait donc cette demande ? La découverte d'un temple ? D'un holocron ? Meetra était toute ouï et ne vouait que ça comme possible demande venant de sa part. Où voulait-elle la séquestré comme s'était aventuré son assistante à l'imaginer. Celle-là et ses remarques. Elle ne savait pas qui était le pire chez elle, ses remarques ou son imagination.


« J’ai découvert un holocron Sith intact. Mais il est hors de ma portée. Je me suis dit que comme vous êtes experte en la matière, vous vous en sortirez mieux que moi. »

C'était donc ça. Ziran semblait sauter de joie. Qu'est-ce qu'elle cachait. Pourquoi ne pas lui avoir dit par holo ? Avait-elle peur que Meetra l'esquive et n'aille le chercher seule ? Il y avait du vrai dans ce raisonnement. Elle ne pouvait le nier. Elle s'approcha de son homologue noir féminin. Assez près pour pouvoir s'appuyer sur elle. Elle ne cherchait pas à l'impressionner ou vouloir lui marquer sur les pieds. Mais la voir réagir dans les moindres détails. On ne l'appelait pas ainsi pour un holocron. Au contraire! Les Siths cherchaient généralement à lui dissimuler et Meetra devait toujours se battre pour les récupérer. Les propos de Ziran allait dans ce sens. Si elle avait pu l'obtenir sans son aide, peut-être qu'elle ne lui en aurait jamais parlé. Intérieurement, elle espérait le contraire mais les Siths étant ce qu'ils sont... Mais toutefois, pourquoi ne pas lui accorder cette faveur ? Un large sourire apparu sur son visage. Oui, elle avait piquer son attention. Mais si elle n'avait pas pu l'obtenir, c'est qu'il devait être bien défendue. Sa récupération serait intéressante. Très intéressante. Même si la réaction de Ziran en ce moment l'était déjà.

« Où est-il ? Montrez moi ma chère. »


Vestige révolu [PV Darth Ziran] S6DRwVW
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Dim 24 Mar - 23:39
Elle avait piqué l’intérêt de Meetra ! Ziran aurait pu jubiler intérieurement, si elle était du genre à exprimer des sentiments de joie. A la place, elle avait simplement souri, acquiesçant. Elle n’avait pas non plus surréagit - voir réagit tout court - à la proximité de la Gardienne du Savoir lorsque celle-ci s’était approchée de la Maîtresse d’Arme. Mais elle ne pouvait pas nier qu’elle n’en avait pas profité pour admirer le visage de sa consoeur du Conseil Noir d’aussi près.

« Mais avec plaisir. »

Elle s’assura que Meetra, ou même son assistante, n’ait rien à ajouter. Finalement, l’échange avait été court. Elle opta donc tout simplement à inviter les deux Sith à la suivre hors du bâtiment. Minerva qui attendait derrière la porte manqua de sursauter, comme surprise de la voir s’ouvrir à nouveau. Elle eut un regard inquiet à l’adresse de Ziran, comme si elle craignait un refus de la part de Meetra. Un simple sourire de la part de la Maîtresse d’Arme suffit à faire comprendre à son assistante qu’au contraire, tout se passait comme la Matriarche de Kashyyyk l’avait prévu.

« Ordonne aux soldats d’augmenter les patrouilles. Je veux que nous ne soyons déranger sous AUCUN prétexte.
- Bien sûr, Madame. Ce sera fait, je m’en assurerai personnellement. »

Minerva s’inclina vers Ziran, puis vers Meetra - en ignorant Exal au passage, soit dit en passant - et pressa le pas dans le bâtiment préfabriqué pour sortir la première. Avant même d’être à nouveau arrivées au niveau de la piste d’atterrissage, les trois Sith encore à l’intérieur purent entendre l’humaine beugler des ordres autoritaires. S'ensuivit un branle-bas de combat immédiat.

« Par ici. »

Elle guida Meetra et son assistante. Depuis la découverte de l’holocron Sith, quelques travaux sommaires avaient été mis en place pour relier l’aire d’atterrissage à la grotte par une série de planches de bois ou de duracier installées pour servir de pentes d’accès entre deux branches d’arbres géants de Kashyyyk et quelques flancs de falaises. La vue aurait pu impressionner plus d’un et à vrai dire, les soldats sith évitaient au possible de s’approcher des bords qui donnaient sur un sacré vide. Personne n’avait envie de finir en contrebas. Et en réalité le chemin tracé avait été réalisé surtout pour les patrouilles. Ziran comme Meetra n’auraient eu aucun mal à s’y rendre en usant de la Force. Mais la Maîtresse d’Arme n’allait pas se plaindre si elle pouvait éviter des efforts inutiles. Elle imaginait qu’il y aurait de quoi faire une fois dans la grotte.

Et la grotte, justement, était telle que Ziran l’avait laissé il y a plusieurs jours de cela. Enfin, au détail près qu’un champ de force avait été installé pour empêcher quiconque de s’y rendre sans autorisation, et que des soldats étaient en faction. Ces derniers virent arriver les Sith et n’attendirent même pas que la Matriarche de Kashyyyk leur donne l’ordre d’ouvrir le passage pour s'exécuter. Ziran eut un léger sourire. Elle aimait quand on anticipait ainsi ce qu’elle allait dire. Cela lui faisait moins de palabre inutile.

Une fois à l’intérieur, passée une série de petites galeries composées de mousses luminescentes et de nombreuses ronces empoisonnées - dont on voyait que Ziran avait fait le ménage au préalable à coup de sabrelasers - les Siths purent arriver à destination. Les lieux étaient exactement comme dans les souvenirs de la Maîtresse d’Arme.

« Il est là-bas. »

Elle désigna de l’index l’holocron Sith. Celui-ci était pyramidale fait d’un métal noir complété par de nombreuses runes rouge sang qui semblait luire d’un air sinistre. Il était mis en évidence sur un piédestal noir, probablement fait du même métal, dépassant fièrement au milieu d’un jardin labyrinthique à première vue inoffensif. On pourrait facilement croire que c’était un jeu d’acolyte Sith de le récupérer. Ziran expliqua rapidement ses tentatives.

« Les haies se mouvent pour créer des cul-de-sac. Elles se transforment en des ronces dures comme de la cortose quand on essaye de les trancher. Tenter de passer par au-dessus entraîne un repoussement de Force. Si on essaye de passer par le plafond d’une quelconque façon, celle-ci se transforme en stalactite tranchant comme des rasoirs. Et j’ai essayé de l’attirer par la Force, évidemment, tout simplement, et j’ai subi une attaque mentale qui m’a sonné. Maintenant, sur ce dernier point, je reconnais que je ne suis pas une grande experte. Voilà le fruit de mes essais avant de vous inviter ici, très chère. »

Elle se contenta de croiser les bras sous la poitrine et attendre. Elle laissait la suite à Meetra. Elle pouvait bien sûr répondre à toute question de la part de la Gardienne du Savoir, bien qu’elle doutait pouvoir apporter d’autres précisions.

« Si vous avez besoin de mon assistance pour quoi que ce soit, n’hésitez pas. »
Darth Meetra
Darth Meetra
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Lun 1 Avr - 20:52
Exal regarda sa maitresse partir sans elle... La tristitude qui emplissait son âme. Elle qui la laissait seule. Ainsi séparé de l'être qu'elle admirait et plaçait au dessus de tout. Relégué au rang d'inutile. Son coeur était meurtri. Elle la regarda s'éloigner avec Darth Ziran. Darth Ziran... L'élu de son coeur! Mais ça Meetra ne voulait pas l'avouer ni même aborder le sujet malgré toutes ses tentatives pour en parler. Nia nia nia. L'amour c'est pour les enfants. Je n'ai pas le temps. De toute façon elle est aussi froide au Hoth... Des excuses tout ça! Toujours et encore. Elle s'appuya légèrement et la regarda descendre. Laissant un léger sourire en coin apparaitre sur son visage. Voilà que son Maître était seule avec l'être voulu de son coeur. Rien que pour cette raison, une euphorie à la limite du jouissif traversait son âme. Est-ce qu'elle allait faire le premier pas... Non mais ça en revanche! Autant compter à voir un rancor être poète ou poser du papier peint! Meetra la désespérer par moment. Dans de nombreux moment. Et Malga qui n'était pas là parce que madame préférait s'éclater avec une mandalorienne... On ne pouvait plus compter sur le petit personnel.

Non mais oui! Elle était seule pour le coup pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose avec Ziran! Non, elle de toute façon elle s'en foutait. Oui elle riait du sujet mais non. Il n'y avait qu'Exal pour mettre les pieds dans le plat et parler du sujet! Quitte à subir quelques étranglements de force! Même si Meetra ne lui balançait plus que des éclairs depuis que... Bref. Un léger incident dirait-elle. Son petit sourire et ses joues devenu rouge disparurent lorsqu'elle vit que Meetra la fusillait du regard. Oui m'an compris. Ni, une, ni deux, elle s'éclipsa de son emplacement pour rejoindre Minerva. Elle ne lui avait même pas dit bonjour. Exal la mal aimé... Non mais pourquoi elle ne lui avait pas dit bonjour! Qu'est-ce qu'elle avait ?! Ses règles ?! Sans poser de question, la Miraluka la rejoignit. Probablement à son grand désarrois. Elle était là, à donner des directives. D'un oreille mine de rien très attentive, elle les écouta. S'assurant que mine de rien, Darth Meetra ne risquait rien. Sinon il y aurait des morts. Ce n'est pas parce qu'elle était Sex'&'Roc'n'roll qu'il fallait la prendre à la légère. Minerva... L'originaire d'Ossus arriva à son niveau, une fois cette dernière... Seule.

Mais est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance ? C'était une bonne question. Elle n'avait jamais échangé avec elle sur ce sujet. Et comment l'amener ? La Miraluka avait bien vu certains comportements de Ziran à l'égard de Meetra. Minerva ne pouvait pas être au courant! C'était même sûr! Est-ce qu'elle devait le faire ?! Oui, c'était pour elle! Quitte à mourir, elle le ferait!


Salut Minerva!
Alors ma grande ? Ca roule ?! Quoi de neuf ?!!!
Après s'être assis sur une chaise, elle regarda autour d'elles et lui posa une question du plus sérieux du monde en se penchant légèrement sur elle.
Confirmes moi que Darth Ziran est en crush sur ma Maître ?!

...

D'un geste de la main, Meetra avait congédié son assistante. Elle voulait être seule avec Dath Ziran. L'avoir à ses côté ne serait que gêne après tout et non ce que cette obsédé devait déjà avoir dans la tête. Un léger regard sombre envers sa subordonnées répondit à cette question. Elle soupira légèrement. Un jour elle finirait par la tuer. L'endroit avait été aménager à la va-vite toute de même. Mais c'était plus que suffisant. Longeant les fameux arbres de Kashyyyk, la Gardienne du savoir en profita pour se stopper. Posant sa main, elle tenta de lire à travers la Force ce que pouvait lui dire cet arbre. Dans un premier temps, il n'y eu rien mais un sentiment ou une sensation se mit à la parcourir. Elle n'eut pas vraiment le temps de la discerner. Une légère toux de Darth Ziran l'obligea à s'arrêter et à reprendre la route. Bien que l'excitation de découvrir un nouvel holocron était grande. La curiosité naissante qu'elle avait pour ses arbres avait prit le dessus. De l'autre côté, c'était un vide abyssale qui s'étendait. Meetra eut une petite envie de sauter dedans et d'arriver à ce qu'elle voulait le plus rapidement possible.

Mais la voilà qui était seule avec Darth Ziran. Quelque chose l'attirait chez elle. Elle ne savait pas vraiment quoi. mais son coeur avait tendance à se resserrer par moment. Elle avait bien une idée mais refusait de l'admettre. Revoir sa famille ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Alors tomber pour une paire de beaux yeux... Non mais la blague quoi! Et pourtant. Une légère fissure était là. quelque part. naissante. Ne demandant qu'à être emprunter. Tss. cette chose la faisait rire. Mais Ziran semblait ne pas vouloir sauter. Autant profiter de cette marche en sa compagnie. Le silence avait accompagné leur marche. Quoi de plus surprenant venant du cube de glace du Conseil Noir après tout ? Mais cette marche avait plus à la Gardienne. Voilà que la grotte s'offrit à elle. Les gardent s'activèrent sans la moindre parole. Voilà qui était plaisant. Très plaisant. Pas comme les trois quart de ces bons à riens. Suivant Ziran, Meetra en profita pour admirer les petites galeries. Posant la mains sur certaines mousses, sa seconde peau se mit à vibrer. Des souvenirs remontaient chez la hapienne. Loin d'être nostalgique mais la mémoire s'amuse toujours avec l'esprit.

Au fur et à mesure que le duo se rapprochait, Meetra pouvait le sentir. Elle sentait sa présence de plus en plus. Sa seconde peau commençait à vibrer tout autant qu'elle. la Force était puissante en ce lieu. Il y avait autre chose. Quoi ? Elle ne le savait pas encore. Arrivant sur place, elle suivit l'indication de son hôte pour situer l'holocron. Mais elle n'en n'avait pas besoin. Elle savait déjà où il était. Ecoutant ses propos, elle les prit en considérations.


« Merci pour vos explications.
Il y a quelque chose d'autre ici. Ne le sentez vous pas ?

Une attaque mentale... Pouvez-vous m'en dire plus. Je doute que vous acceptiez que j'entre en communion avec vous pour lire en vous.
J'ai besoin de méditer quelques instants. Faites attentions. »


Se positionnant en tailleur. Meetra se mit à méditer assez rapidement. Son corps se souleva légèrement dans les airs. Comme à chaque méditation, les ténèbres qui la liait pour la vie au côté obscure apparurent autour d'elle. La haie commença à se mouvoir ici et là. réagissant aux forces émises par Meetra. Elle lisait ici et là. Jouant avec la Force. Les lueurs de sa seconde peau se mirent à briller d'avantage tandis que la luminosité s'effaçait. Le sol aurait pu se dérober ou disparaitre tellement la noirceur du chaos envahissaient les lieux. Se stoppant tout simplement au niveau de l'entrée des haies. La Sith ne mettait pas encore le doigt sur ce qui agissait en ces lieux. Mais une chose devenait sûr, elle avait besoin d'entrer par elle même dans ces lieux. Une question demeurait pour l'heure... Comment ?


Vestige révolu [PV Darth Ziran] S6DRwVW
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Dim 14 Avr - 1:14
Il y avait deux façons de réagir quand on était un subordonné d’un membre du Conseil Noir, face à celui d’un autre membre : soit une déclaration de guerre ouverte si les deux têtes pensantes des Sith se détestaient ouvertement, soit une alliance implicite se créaient entre les deux subordonnés. Quand on avait affaire à un quatuor de femmes, on pouvait s’imaginer tous ces holofilms de romance où deux dames de compagnie se retrouvaient seules tandis que leur maîtresse, Matriarche Hapiennes obligatoirement quand on parlait de romances diffusées dans le Consortium Éternel, s’éloignaient dans leur coin.

La question pour Minerva était de savoir comment se comporter avec cette fameuse Exal. Oh, ce n’était pas la première fois que l’humaine croisait la Miraluka. Il fallait dire que vu comment Ziran essayait au maximum de rencontrer Meetra - ce qui arrivait au final peu, puisqu’il fallait que les deux aient une bonne raison de se voir -, le contraire aurait été étonnant.

Alors oui, Ziran était amoureuse de Meetra. Cela n’avait pas échappé à Minerva qui la côtoyait presque tout le temps dans le cadre de leur travail. Mais Ziran amoureuse, c’était comme une lycéenne d’Hapes coincée et introvertie, future grande guerrière qui passait son temps à se battre et à s’entraîner, qui n’arrivait pas à dévoiler ses sentiments à l’amour de sa vie ; et à cette étudiante qui passait ses journées et ses soirées dans la bibliothèque de l’établissement scolaire pour ne parler à personne en cours. Bon courage pour les mettre ensemble ! C’était alors souvent les amies de nos deux protagonistes qui venaient mettre leur grain de sel pour les aider !

Mais Exal était-elle de ce profil ? Minerva l’ignorait. Par principe, elle restait prudente et avait préféré l’ignorer jusqu'ici le plus possible. Après tout, ce n’était pas parce que Ziran aimait Meetra, que l’inverse était vrai, non ? Ce fut donc avec ce - long - raisonnement que la guerrière sith accueillit le retour d’Exal à son niveau avec une certaine distance protocolaire, continuant à donner ces ordres jusqu’à ce … eh bien il ne resta plus qu’elle et l’accompagnatrice de Meetra sur Kashyyyk.

Autant dire qu’elle fut pour le moins prise de court par le ton très formel de la Miraluka. Et elle venait s’asseoir à une chaise près d’une table où justement Minerva allait s’asseoir. Attendez ? Il se passait quoi là ? Exal la lui faisait à l’envers et essayait de flirter avec elle, ou quoi ? Non parce que bon si c’était le cas, elle …

« Hein ? »

Elle manqua de se vautrer en manquant de peu la chaise qu’elle allait tirer, comme ces animés comiques hapiens. Oui. Minerva avait une imagination fertile et regardait beaucoup trop de contenus de ce genre. Reprenant ses esprits, et un minimum de prestance même s’il était trop tard pour cela, elle vint s’asseoir et posa ses deux coudes sur le bord de la table, ses deux poings sous son menton alors qu’elle fixait le regard d’Exal comme si elle essayait de lire au travers - c’était littéralement ce qu’elle faisait avec la Force, en fait. Puis d’un ton très sérieux et solennel, elle répondit enfin.

« Oui. Elle crush à mort sur Darth Meetra. Mais maintenant la question est la suivante. Est-ce que l’inverse est vrai ? »

Car oui, le sort de la galaxie reposait sur cette ultime question ! … Bien sûr ce n’était une réalité que dans la tête de Minerva. Mais tout de même, il fallait dire que ce ne serait pas rien si on voyait une union entre deux membres du Conseil Noir. Était-ce déjà arrivé une seule fois dans l’histoire du Consortium Eternel ? … Minerva devait avouer l’ignorer complètement, tiens.

« Et qui vous permet d’être aussi familière avec moi, également ? On n’a pas élevé les banthas ensemble, que je sache ? »

Bon, Minerva ne pouvait pas nier qu’elle n’en était pas réellement déranger. Cela lui changeait d’avoir affaire à une Sith sociable, et de son niveau. D’un point de vue hiérarchique en tout cas. Enfin, était-ce bien le cas, au moins ?

---

Loin de se douter de tout ce qui se tramait dans leur dos, encore que, Ziran et Meetra échangeaient donc sur le sujet de l’holocron. La Maîtresse d’Arme avisa les alentours, intriguée quant à la question de la Gardienne du Savoir de savoir si elle sentait quelque chose ? La Matriarche Hapienne de Kashyyyk n’était pas la meilleure en la matière, et on mélangeait souvent son Don de Force avec cela. Oh mais en parlant de cela ?

Elle allait répondre quand elle se mit à rougir. Entrer en communion avec Meetra pour qu’elle lise en elle ? C’était un peu trop soudain, là ! La Maîtresse d’Arme n’était pas encore prête à passer cette étape-là !  Mais elle n’eut pas à le faire car la Gardienne du Savoir lui indiqua qu’elle avait besoin de méditer. Hein ?

Ziran l’observa donc faire, prise de court. Un vrai yoyo émotionnel pour la Hapienne qui ne savait comment interpréter tout cela. Elle l’observa donc s’élever dans les airs, rien qu’un peu, sans être plus concernée que cela. Si elle entendit la haie se mouvoir, son regard, lui, était obnubilé par Meetra dont elle n’arrivait plus à s’en détourner.

Elle n’oublia cependant pas de répondre à l’une des questions de sa consœur Sith. La fameuse attaque mentale. Elle lui indiqua qu’elle l’avait subi en essayant d’attirer l’holocron par la télékinésie, comme si un mécanisme de protection s’était mis en place. Mais plutôt qu’être simplement repoussée, elle était entrée dans une étrange transe où l’un de ses pires cauchemars avait lieu. En l’occurrence, elle lui précisa que dans celle-ci, elle mourrait sous l’assaut de nombreux Jedi. Et si elle n’avait pas su discerner au dernier moment qu’il s’agissait d’une illusion, sans doute qu’elle en serait restée coincée et en serait morte d’inanition.

« C’est la raison pour laquelle je pense qu’il y aurait une sorte d’épreuve à passer. Mais je n’arrive pas à concevoir laquelle. Peut-être faudrait-il le faire en binôme ? Cela me semble pour le moins déroutant, mais je n’arrive pas à conceptualiser comment quelqu’un pourrait y arriver seul. »

C’était lancé comme ça. Meetra le prenait comme elle le voulait ! Plutôt bien, espérait Ziran, évidemment. Et non, ça n’était pas lié à son rencard improvisé avec Meetra. La cube de glace pouvait avoir des idées tordues quand elle s’y mettait, mais pas à ce point-là non plus.
Darth Meetra
Darth Meetra
Gardienne du Savoir
Gardienne du Savoir

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Ven 19 Avr - 19:52
Sérieuse. Impassible. Complètement tarée! Elle était là; face à Minerva. A attendre une réponse des plus concrète. Si la réponse était non, elle se mettrait probablement à pleurer. Vidant toute l'eau de son corps en inondant la pièce! Puis elle se mettrait à errer dans la nature. Perdant le sens de la vie. Marchant aléatoirement, là ou la Force la guiderait le temps qu'elle réduise tout à l'état de cafard. Comment affronter sa maitresse si elle s'était planté à ce point là? Elle ne le pouvait pas! C'était lui faire défaut! Autant mourir étrangler de suite! Même si un étranglement de Force... En réalité, elle aimait ça. Bon, elle ne le criait pas sur tout les toit non plus. Cela pouvait être mal interprété après tout. Mais tout ceci, elle n'y pensais pas! Absolument pas! Ca viendrait probablement après! Non, là elle scrutait son homologue Sith. Qu'allait-elle lui répondre ?! Elle ne pouvait pas se tromper! Elle savait très bien ce qu'elle avait vu et interprété! Les signes étaient là et ils ne trompaient pas! Donc ?! Exal était là! Chaude comme la braise! Attendant sa réponse face à une consœur des plus mitigés !!

« Et bien ma chère, reste avec moi! »

La surprise semblait totale quand même. Non mais ce hein complètement paumé et voilà qu'elle manquait de se vautrer la gueule par terre de peu. Allo ma chérie! De qui de quoi de où ??? Oui! Ziran & Meetra égal crak crak! Hum... Sa position était intéressante pour la Miraluka. Tentait-elle de la sonder ? Oùùùù la petite... Oui! Elle pouvait la sonder bien plus qu'avec son regard, ça ne la dérangerait pas le moins du monde. A vrai dire... Exal le faisait aussi et pouvait aller bien plus loin. Pour son plus grand plaisir. Mais sérieuse quand même. Il fallait qu'elle le reste un minimum. On ne s'adressait pas à un second d'un membre du conseil noir comme à trouffion de base. VOILA!!!!!!!! La réponse était OUI! Elle laissa échapper un large sourire! Exal était... Comment dire ça ? Totalement satisfaite! C'était parfait! Même assise, elle ne put s'empêcher de bouger son bassin et ses bras et de faire une mini danse de la victoire! Nul besoin de répondre à la question de Minerva par une réponse standard. Son comportement répondait pour elle. Hein quoi ? Les conséquences au conseil Noir ? Pas son problème!

Mais maintenant que la folie de la réponse était passée, elle posa un coude sur la table et son menton dans sa paume de main. Bah il restait clairement un gros dilemme. Comment faire pour que cube de glace 1 conclue avec cube de glace 2 ? Non mais il fallait l'avouer, on avait plus de chance de réchauffer Ilum ou Hoth à côté. Hum ?


« Ho ma chérie... Me faire ça à moi... Des banthas... Mais on peut élever autre chose ensemble si tu y tiens ???
Au fait, comment tu penses qu'on peut amener les deux à conclure ? »


La tête de la Miraluka avait quitté la paume de sa main. Son regard cherchait à se plonger dans celui de Minerva. Toute de même sérieuse dans sa question mais ayant envie de jouer avec son homologue Sith, elle se pencha en sa direction. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'à force de se pencher sur Minerva qui ne semblait pas être rassurée du tout. Bah qui serait rassurée par une folle accros au sexe et complètement délurée qui se penche sur vous ? Heu bah pas moi. Et bien ce qu'il du se produire... Se produisit. Dans un crissement des pieds des chaises, Exal tomba sur Minerva et l'entraina dans la chute. Laissant échapper un léger cris de stupeur face à cette chute non prévu. Elle se retrouva couché sur Minerva. Malgré la position, elle se contenta d'un simple "Ca c'était pas prévu". La tête sur l'entre-jambe de Minerva, le visage rouge à exploser! Le cul en l'air, vautré sur la chaise avec l'assise qui lui rentrait dans le bassin... Non, là, elle ne pensait pas vraiment aux conséquences de cette situation, trop déconcentré par autre chose. Allait-elle mourir ? Ouep! Probablement! Il ne manquait plus que quelqu'un entre dans la pièce...

...

Cessant sa méditation, Meetra redescendit sur le sol et rouvrit les yeux. Posant son coude sur son genoux, elle se mit à frotter ses doigts entre eux. Elle réfléchissait. Comment diable passer cette barrière. Cette dernière répondait à la Force. Comme si elle était vivante. Se protégeant de quelconque attaque ou mouvement. Devait-elle cacher sa nature dans la force et tender d'y entrer simplement ? Beaucoup de question qui commençait à se poser. Survenant des plus soudainement, elle se mit à éternuer violemment. S'excusant, elle se releva. Marchant de quelques pas, elle rejoignit la haie naturelle. Marchant le long, elle laissa sa main frôler l'ensemble. C'était très curieux de voir comment elle réagissait. Continuant et regardant Darth Ziran, elle repensa à ses paroles. Son pire cauchemar ? Mourir par une poignée de Jedi. Meetra se mit à réfléchir si elle savait qu'elle était son pire cauchemar. Là comme ça, en y réfléchissant très rapidement. Elle n'en n'avait pas. Non. Elle se contenta de répondre à sa consœur. Le regrettant légèrement ensuite.

« Cela m'attristerait de vous voir disparaitre. »

Que quoi ?! Mais pourquoi elle avait dit ça à voix haute ? Elle se retourna face à la haie, complètement rouge. Si des fumé avait pu sortir de ses oreilles, c'était le moment. Mais pourquoi ?! Non non non! Elle n'avait pas le temps pour ces conneries! Respirant, elle chasse ses idées et repris son sérieux. Elle étranglerait Exal de ses propres mains avant de la démembrée! Elle et ses discours! Oui, un peu de haine, c'était mieux! Mais elle se mit à voir Ziran à la place. Non! Non! Non! Elle ne devait pas! Elle ne voulait pas! Meetra était maitre de ses émotions, se concentrant, elle fit tout disparaitre en quelques secondes. Espérant que Ziran n'ait absolument rien remarqué. Elle revint sur ses pas, retournant vers la membre du Conseil Noir. Elle n'avait là, aucune idée de résoudre le problème. Enfin si, une petite... Mais cette dernière était extrême et elle préférait l'ignorer. Trop de risque de détruire l'holocron et le mécanisme derrière tout ça. Et ce mécanisme l'intéressait grandement.

« Une sorte d'épreuve dites vous ?
Nous voilà face à une curieuse situation si c'est cela.
Mais pourquoi pas après tout. Quelles sont vos idées ? »







Vestige révolu [PV Darth Ziran] S6DRwVW
Contenu sponsorisé

Vestige révolu [PV Darth Ziran] Empty Re: Vestige révolu [PV Darth Ziran]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum