HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Représaille [PV Darth Ziran]

Dim 16 Jan - 22:16
Korriban, le siège des Sith depuis des millénaires, le berceau de l’espèce disparue et le lieu que tous les Seigneurs doivent avoir connu au moins une fois dans leur vie. Ânkh la connaissait par cœur, cela faisait des siècles qu’elle parcourait ses paysages désolés. Il n’existait pas un seul de ses secrets qu’elle ne connaissait pas, a l’exception de ceux détruit avant sa première naissance. C’était comme une seconde maison, un lieu dans lequel elle pouvait se retrouver lorsque les lourdeurs du protocole et de la cour devenait trop pesante. Le côté obscur était naturellement puissant ici, jamais la lumière ne venait troubler son jugement et elle tirait de la puissance de la planète entière, comme si elle vivait en osmose avec elle. C’était un sentiment difficile a décrire, le plaisir qu’elle tirait a absorber l’énergie ambiance du côté obscur sur Korriban pouvait parfois se comparer a un orgasme, une sensation agréable, presque comme une drogue. A ceci près qu’a défaut de l’ennivrer, et la rendre plus vulnérable, la souveraine éternelle atteignait peut-être le pic de sa puissance sur le monde d’origine des Sith, après tout, elle était la Dame Noire incontestée, et elle ne pouvait être plus puissante qu’en se trouvant au cœur de la puissance obscure dans la galaxie.

Lord Over fut une épreuve difficile pour le Consortium dans son ensemble, mais personne ne s’était senti autant humilier que les Sith durant le processus : ils avaient perdu une grande partie de leur zone d’influence, et beaucoup avaient observer que le comportement de la souveraine semblait volontairement favoriser les Matriarches : elle leur avait ordonner de résister là ou elle avait préférer une retraite sans combat pour les Sith. Certains lui avaient désobéit, mais ce faisant, elle avait révéler a la face de la galaxie de nombreux secrets inavouable, certains lui ayant même permis de purger des rivaux encombrant. Il était toujours difficile de lire le jeu de la souveraine qui semblait toujours conserver un coup, voire plusieurs d’avances sur ses rivaux et ses ennemis, mais il était incontestable qu’elle avait, au minimum, profiter de la situation et l’avait exploité afin de pouvoir faire avancer ses pions. Certains Républicains s’étaient même interroger sur le fait de savoir si Lord Over n’avait pas été un immense plan de la Reine depuis le début et elle s’était bien garder de tout commentaire sur la situation, car après tout, elle n’avait aucun intérêt a en faire : chaque rumeur, chaque soupçons, ne faisait qu’entretenir sa légende.

Toutefois, il était désormais tant d’aller de l’avant. L’une des conséquences néfaste de Lord Over fut la perte de Kashyyyk, le monde d’origine des Wookies était un nœud commercial important et un symbole, en plus d’un objectif militaire important car les Wookies n’étaient pas que des ouvriers qualifiés, mais aussi des combattants d’exceptions qui lutteraient toujours férocement pour la République Galactique. Ânkh savait que gagner cet espèce a sa cause était une tâche impossible : les Wookies étaient trop indépendants, trop fier et ne savait que trop bien le genre de chose que leurs réservaient les sociétés brutales comme les sociétés Sith et Hapienne. Toutefois, elle pouvait toujours négocier avec les Trandoshans qui vivait sur la lune de la planète et tirer des revenu de Kashyyk, en plus de verrouiller un nœud important qui n’était pas défendu par une forteresse stellaire. Dans une guerre, lorsque vous définissez un objectif, vous devez toujours déterminer les ressources que vous êtes prêt a investir afin de pouvoir l’atteindre ainsi que trouver la bonne personne pour commander ses ressources et leur offrir la victoire. Les Sith brûlaient tous d’un ardent désir de vengeance depuis l’humiliation et il était temps de leurs offrir la bataille qu’ils appelaient de leurs vœux depuis vingt ans, les retenir plus longtemps serait contre-productif.

Ânkh connaissait d’instinct la personne la plus adapté a cette tâche : Darth Ziran, la nouvelle Maîtresse d’Arme du Conseil Noir : elle était douée, disposait des compétences nécessaire en stratégie pour établir un plan, elle avait des ressources, que la Reine compléterait afin de s’assurer qu’elle puisse atteindre son objectif sans encombre, et cerise sur le gâteau, une raison personnelle de pouvoir s’emparer de l’objectif : avant Lord Overr, Kashyyk fut le domaine de sa mère qui fut spolié par une rivale, et Ânkh ne doutait pas une seule seconde que la Sith trouverait dans cette mission une sorte de vengeance. Impériaux comme Républicains auraient sans doute disqualifier Ziran pour cette mission pour la même raison qu’elle retenait l’attention de la Reine : il s’agissait d’une affaire personnelle. Chez les Sith, les raisons personnelles étaient une motivation supplémentaires, elles alimentaient les émotions qui étaient une source de puissance et offrirait donc a l’escrimeuse des ressources supplémentaires pour accomplir sa mission que ses adversaires ne soupçonneraient pas. Si elle revenait victorieuse, Ânkh aurait une récompense a la mesure de ses efforts comme des frustrations qu’elle ressentait sans doute depuis des années envers la planète forestière.

Il fallait un lieu officiel pour cette mission, le Palais d’Hapès ou son vaisseau aurait put faire l’affaire, mais Ânkh avait préférer le faire sur Korriban. Pourquoi ? Plusieurs raisons, la plus évidente étant de marquer le fait qu’il s’agissait avant tout d’une affaire Sith, qui serait donc régler selon les méthodes Sith. Ici, elle pouvait ironiquement sembler plus vulnérable, pas de Chume’doro pour veillez sur ses arrières, mais c’était ici qu’elle était la plus puissante, et elle pouvait ainsi rappeler aux Sith pourquoi c’était elle qui dirigeait le Consortium et le Conseil Noir. Et elle avait eu besoin de faire communion avec la Force avait de reprendre l’offensive. Elle se doutait que le mouvement serait risqué, que les Impériaux allaient sans doute tenter d’en profiter, mais elle s’occuperait de cette nuisance personnellement… Jouer avec la nouvelle Impératrice Fel pouvait même s’avérer être un exercice des plus amusants si cette dernière était a la hauteur de sa réputation. Elle avait donc convoquer la Conseillère Noire directement dans son palais de Korriban, seule. Pas d’autre conseiller, elle verrait plus tard si elle choisissait d’offrir a un autre la possibilité de participer ou si cela n’était pas nécessaire, rien ne pressait, elle avait du temps devant elle pour mettre les pièces en place.

Le Palais de Korriban était une pyramide récente qui se distinguait du paysage par son allure plus riche : la dorure avait remplacer les tons ternes, même si les gardes Sith en robe rouge restait dans les codes culturels de l’ordre du Côté Obscur. La salle du trône immense se trouvait au centre de la pyramide, et une réplique du trône éternel s’y trouvait, Ânkh siégeant dessus tel une divinité, dans une armure d’or rutilante enchanté avec des rituels d’alchimie Sith. Cette armure recouvrait une robe blanche immaculé, qui lui donnait une allure plus royale et guerrière en même temps que les tenues très légère qu’elle affectionnait en temps normal pour déranger les Hapiennes maniérés. Lorsqu’un garde vint lui annoncer l’arrivée de son invité, Ânkh, d’un signe de la main lui donna l’ordre de la faire entrer. Inutile de la faire attendre plus longtemps, elles avaient des choses a étudier et le temps de la Conseillère Noire était sans doute trop précieux pour être gaspiller trop longtemps… Il le saurait d’autant plus lorsqu’elle quitterait le palais avec sa mission assignée.


Représaille [PV Darth Ziran] 1522008726-signa2
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Mar 18 Jan - 0:20
L’annonce de la venue de Darth Ânkh, la Taa’Chume, celle qui dirigeait le Conseil Noir, celle qui dirigeait le Consortium Éternel, était bien entendu arrivée aux oreilles de Darth Ziran avant même qu’elle ne touche le sol poussiéreux et rocheux de Korriban. Il fallait dire que la Maîtresse d’Arme Sith était justement sur la planète berceau des Sith depuis maintenant plusieurs jours.

La raison était toute simple. Elle assumait sa part de formatrice au sabre-laser pour les nouveaux initiés à l’académie Sith. Le hasard de son calendrier avait fait qu’il s’agissait de Korriban en ce moment. Même si c’était une tâche qui ne lui plaisait guère car elle n’était clairement pas une bonne pédagogue, elle prenait malgré tout sur elle et faisait de son mieux. A une époque, elle avait été initiée, elle aussi. Elle savait que ce n’était pas vain d’enseigner un tel savoir. Cela lui permettait également de jeter un coup d'œil sur certains talents. Autant quand elle n’était qu’une Seigneure Sith, on la laissait tranquille. Depuis qu’elle était devenue Maîtresse d’Arme, elle sentait bien que les candidats désirant être sous son aile se multipliaient petit à petit. En deux ans, elle n’avait jeté son dévolu sur personne. Et ce n’était pas après la leçon du jour que cela allait changer.

Elle aurait préféré de loin être sur le front. Mais elle devait faire souffler ses hommes. Le Virulent, son magnifique Star Dreadnought de classe Adas, était ainsi en orbite de la planète. Les membres d’équipage étaient soit en permission un peu partout dans l’espace du Consortium, soit descendus sur Korriban, soit tout simplement rester à bord. C’était également l’occasion de faire une maintenance en profondeur. De son cercle proche qui se trouvait à bord, Yozia la pilote Mirilian était sur le vaisseau mais Minerva la commandante du vaisseau avait préféré descendre sur Korriban pour chercher des documents à l’Académie qu’elle avait demandé à la Grande Bibliothèque Sith d’Ossus. Une manière de rappeler aussi qu’elle était une Sith à certains qui pouvaient avoir tendance à l’oublier.

Et justement, elle avait proposé de déjeuner à Minerva après la séance de cours aux initiés. Hasard du calendrier, même si Ziran ne croyait pas au hasard mais uniquement à la volonté de la Force, Darth Chuan, celle qui se rapprochait le plus de sa meilleure amie était également présente sur la planète. Depuis le temps que la Hapienne parlait de la Togruta en bien, c’était le moment rêvé pour les faire rencontrer. Et c’était également une occasion pour les deux Sith d’échanger leurs informations respectives. Ziran informait en détail Chuan de la situation du front pour qu’elle ait une meilleure vue d’ensemble. Et la Seigneure Sith Inquisitrice lui indiquait en retour la situation en interne au sein de l’espace Sith. Un bon échange de procédés, non ?

Mais avant cela, Ziran se dirigea vers la chambre luxueuse qui lui était attribuée lors de ses passages sur Korriban. Elle devait en effet se changer et consulter quelques messages Holonet probablement en attente. C’est cette seconde tâche qu’elle fit en première. Autant dire que sa surprise avait dû être ressentie dans les pièces adjacentes quand elle vit la convocation de Darth Ânkh. Et pour ajouter à son étonnement, elle remarqua vite que la convocation lui était adressée directement.

Filant se doucher, son esprit se mit à carburer. La Reine Éternelle qui venait exprès sur Korriban pour ne convoquer qu’elle comme conseiller Noir ? Devait-elle voir cela comme une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle ? Pour quelle raison avait-elle été conviée ? Pourquoi uniquement elle, d’ailleurs ? C’était bien trop de questions dont elle ne pouvait avoir aucune réponse à l’heure actuelle et elle arrêta d’y réfléchir en même temps qu’elle coupa le jet d’eau. Oui, une Sith membre du Conseil Noir, Hapienne de surcroît, pouvait se permettre de se prendre de bonnes douches à l’eau sur un monde désertique comme Korriban !

Tout en se séchant les cheveux, elle laissa un message vocal à l’attention de Minerva et Chuan concernant son absence au repas. Elle savait l’une et l’autre suffisamment intelligentes pour rapidement comprendre la raison de cette indisponibilité de dernière minute sans qu’elle ait besoin de le préciser dans son message.

Il restait maintenant la question de la tenue. Devait-elle opter pour une tenue protocolaire ou venir dans une tenue plus légère comme elle appréciait tant ? Le choix de venir sur Korriban la fit rapidement opter pour le premier choix. C’était très certainement une affaire Sith. Dans le cas contraire, elle imaginait sans mal Ânkh lui ordonner de venir sur Hapes. Une fois bien sèche, elle opta donc pour une robe noir et rouge qui la recouvrait des épaules jusqu’au pieds. Il n’y avait pas de décolleté mais le vêtement n’était pas ample pour autant pour une bonne partie du corps et les formes de sa poitrine restaient pleinement visibles. Le fait qu’elle portait une ceinture à la taille amplifiant l’impression. Elle prit ensuite soin à avoir une coiffure impeccable qu’elle n’attacha cependant pas, les laissant descendre librement jusqu’à la moitié de son dos. Elle ne voulait pas paraître trop stricte non plus. Il n’y avait plus qu’à se chausser et attacher ses deux sabres-laser à la ceinture et finalement elle prit la direction de la Citadelle Sith.

Elle ne s’y était encore jamais rendue. Il fallait dire qu’il fallait avoir une bonne raison pour le faire. De son côté, ses passages à Korriban ne se résumaient qu’à l’Académie Sith et éventuellement jeter un coup d'œil à la Vallée des Seigneurs Noirs ou au chantier naval souterrain. Et Ziran ne put qu’apprécier le design du Palais de Korriban. C’était sans doute son côté hapien qui ressortait. Elle en avait entendu parler, bien entendu, de sa construction mais c’était autre chose de le voir de ses propres yeux. Mais elle n’était pas non plus là pour admirer le paysage et elle n’allait pas faire attendre la Reine Eternelle non plus.

Elle se présenta donc au premier garde qui gardait l’entrée de la pyramide. Elle attendit patiemment ensuite qu’on la fasse entrer tout en croisant les bras dans son dos, les jambes ouvertes dans une posture au final très martiale. Si son regard était neutre au possible, une très légère appréhension commença à l’envahir alors qu’elle commença à se reposer des questions. Mais elle les balaya d’un revers mental avant même que le garde ne revienne pour lui dire d’avancer.

Ziran ne prit pas le temps d’acquiescer et le suivit simplement. Elle nota l’immensité de la salle de trône mais ce ne fut qu’un détail qu’elle garda dans un coin de l’esprit. Elle n’en était clairement pas impressionnée mais elle devait par contre reconnaître que le trône éternel, qu’elle supposa directement comme une réplique, et à raison du coup, ne laissait lui pas indifférent. Sans parler de Darth Ânkh elle-même. Elle se pinça la lèvre un très court instant pendant la marche jusqu’à atteindre la Reine Eternelle. Elle s’inclina comme il se devait pour témoigner son profond respect envers sa supérieure, sa Reine. Mais même sans ce geste, ce qui émanait de Ziran à travers la Force suffisait amplement pour le savoir.

« Votre Majesté, me voici. En quoi puis-je vous servir ? »
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Mer 19 Jan - 21:41
Ziran se présenta devant elle avec une prestance qui semblait allier ses origines. La robe était simple, mais elle ne s’était guère contentée d’une robe sombre, y ajoutant du rouge la mettant davantage en valeur, et elle était bien plus proche du corps que les Sith ne l’auraient fait de façon naturelle. Pour beaucoup d’utilisateur du Côté Obscur de la Force, la séduction n’était qu’une arme parmi tant d’autre qu’ils affûtaient lorsqu’ils en avaient besoin, mais guère plus. En bonne Hapienne, Ânkh n’était pas de cette avis et considérait que la perfection physique devait être incarnée en permanence. Il fallait donc savoir prendre soin de son apparence et la nouvelle Maîtresse d’Arme semblait apte a incarner cet état d’esprit, ce qui était une bonne chose pour la suite. Elle s’inclina devant elle, sa présence sombre dans la Force témoignant de son respect envers celle qui était a la fois sa souveraine, sa supérieure et sa divinité, puisqu’elle était aussi Hapienne après tout. Plus jeune, elle fut souvent grisée d’être ainsi reconnue a sa juste valeurs par ses pairs Sith, mais aujourd’hui, il lui arrivait même de ressentir un certain agacement face au protocole, souvent ses révérences n’étaient que mensonge, et elle savait bien que l’on respectait davantage sa puissance dans la Force qu’elle-même, mais c’était bien normal après tout, tel était le Credo des Sith.

« Relevez-vous Dame Ziran, la tâche que j’ai a vous confiez est assez importante pour que nous nous passions des palabres du protocoles. Mais je suis certaine qu’elle saura attirer votre intérêt. »

La souveraine se leva de son trône pour s’approcher d’un dispositif holographique, et l’activa en faisant usage de la Force. Une gigantesque carte holographique de la galaxie s’y dessina, présentant les factions en présence, avec la position des armées du Consortium comme celle connu de ses rivaux. D’ici, la souveraine pouvait suivre le déroulé de la guerre en direct, donner ses ordres et les faire respecter par la contrainte si nécessaire grâce a l’autorité du trône éternel. Toutefois, elle ne resta guère longtemps focalisé sur la carte globale et effectua un zoom sur l’objectif. Rapidement, la frontière entre le Consortium, La République Galactique et l’Apex se dessine. Il n’est pas très difficile de deviner sur quel point la souveraine comptait appuyer, n’importe quel stratège militaire l’aurait deviner avant même qu’elle ne prononce un seul mot. Mais elle pris tout de même le temps d’expliquer son choix : il était toujours essentiel de se justifier, au moins pour prouver qu’elle connaissait bien les problèmes militaires : il n’était pas si rare qu’un chef d’état essaye toujours d’interférer sans comprendre l’art de la Guerre. Ânkh, elle, était faite d’un autre bois.

« Depuis la fin de l’offensive Lord Over, nous avons renforcer nos défenses et repousser plusieurs tentatives d’incursion pendant vingt ans. Vingt années frustrante et difficile pour nous autres Sith, qui somme naturellement vouée a préférer l’offensive et l’esprit d’initiative, mais dicter par les conditions du conflits qui avaient tourner momentanément en notre défaveur. Fort heureusement, ce conflit ce joue a plusieurs, et notre adversaire a manquer de notre sombre détermination, il n’était pas de taille a venir nous assiéger jusqu’à notre cœur, même si comme la carte le prouve, il n’est plus si éloigné du centre de notre pouvoir. »

Elle savait que de nombreux Sith avaient critiquer ses choix, mais elle même n’avait tirer que peu de plaisir a conserver une position défensive durant vingt ans. Toutefois, aujourd’hui enfin, cette défense allait prendre fin. Une offensive d’envergure pour la nouvelle année… L’occasion d’offrir a Ziran une raison personnelle de s’investir dans ce projet, elle qui y avait sans doute encore plus d’intérêt que n’importe qui d’autre au sein du Consortium Éternel. Elle avait certes pris des décisions radicales, mais ses décisions lui avait permis de pouvoir épuiser l’offensive adverse en brisant sa détermination a la poursuivre. Enfin, comme la carte le montrait, les lignes Républicaines étaient désormais dangereusement proche d’Hapès. Certes, cette dernière disposait de défense solide, de part sa position géographique, la présence d’une forteresse Stellaire proche de Dathomir et au sein de l’Amas lui-même, mais l’image d’une armée Républicaine assiégeant l’amas serait désastreuse pour le Consortium entier. Pour cela, Ânkh avait bien l’intention de reprendre l’initiative et contraindre l’adversaire a faire un mouvement de retraite afin de s’offrir de l’air. Et elle avait choisit Ziran pour mettre en marche ce mouvement, même si dans le cas d’une exploitation possible, elle comptait bien lancer tous les Sith dans la bataille.

« De toutes les pertes entraînées par Lord Over, Kashyyyk a été la plus dure et sanglante. Nous avons payer le prix du sang pour la défendre, mais l’ennemi a fait preuve d’une ténacité et d’une détermination que nous avons sous estimé et qui nous a contraint a finalement l’abandonner. Je sais qu’il s’agit de votre héritage, celui qu’une rivale a oser vous spolier, alors que vous étiez jeune et faible. Mais aujourd’hui, vous êtes forte, puissante et respecter. Je crois que le temps est venu pour vous de réclamer votre héritage véritable dans cette galaxie. »

La souveraine marqua une dernière pause. Certes, Ziran avait conquis un titre de Dame Sith, membre du Conseil Noir, ce n’était pas rien, mais… Elle n’avait aucun mal a imaginer la colère et la haine a avoir été privée de ses droits. Elle comptait bien exploiter ses sombres sentiments pour motiver la conseillère a prendre la tête de l’offensive pour s’emparer de Kashyyyk au nom du Consortium et ouvrir une brèche permettant une nouvelle offensive et une reconquête d’une partie du territoire perdu. Elle repris donc la parole.

« Votre mission sera donc de mener vos forces sur Kashyyyk pour prendre d’assaut la planète et la conquérir en mon nom. Je ne vous cache pas qu’il s’agit d’un objectif difficile : l’ennemi s’attend a ce que nous attaquions et les Wookies se défendrons avec acharnement, mais si vous triomphez, je rétablirais le titre de Matriarche de votre mère, ainsi que tous les droits dont vous avez été privée par son ancienne rivale sur ce monde dont vous pourrez disposer comme bon vous semble. J’organiserais un triomphe a votre gloire sur Hapès, et vos rivaux Sith comme Hapienne devrons s’incliner devant votre gloire. Cela vous semble-t-il a votre portée ? »


Représaille [PV Darth Ziran] 1522008726-signa2
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Dim 23 Jan - 14:55
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ziran se releva et reprit sa posture martiale qu’elle avait eu en attendant qu’on l’appelle. Une tâche importante ? Cela, la Sith s’en doutait. Elle imaginait mal la Reine Eternelle faire un tel déplacement juste pour des broutilles. Elle acquiesça donc simplement en silence en attendant la suite des propos d’Ankh. Elle suivit celle-ci du regard jusqu’à ce que l’hologramme soit actif, la carte gigantesque attirant en effet rapidement son attention.

En soi, la Maîtresse d’Arme avait une vision assez globale de la situation militaire du Consortium. Mais, ici, il y avait des détails qu’elle ignorait et qu’elle commençait déjà à noter mentalement quelques éléments qu’elle ignorait. Il s’agissait surtout des connaissances des positionnements ennemis supposés. Mais son esprit fut rapidement concentré sur autre chose. Et il ne mit qu’une fraction de seconde à comprendre, avant même qu’Ankh n’ouvre la bouche. Kashyyyk. Son monde natal. C’était vraiment la planète occupée par la République qui était la première sur la liste à reconquérir dans la région. La seule qui en valait la peine, tout du moins.

Elle écouta attentivement les explications de la Reine pendant qu’elle se faisait son propre raisonnement, anticipant presque à chaque fois les points qui allaient être abordés par Ankh. Elle acquiesça à nouveau simplement et silencieusement le rappel de l’offensive Lord Over. Un évènement qu’elle n’avait connu que plusieurs années plus tard lors de ses lectures sur l’art militaire. A l’époque, elle n’était encore qu’une Acolyte en formation et très loin de savoir réellement ce qui se passait au front. Cela ne l’empêcha pas d’avoir un sursaut de colère à ce qu’on lui rappelle que cela faisait deux décennies que son monde natal était entre les mains des républicains.

Elle eut un nouveau pic de colère, bien plus intense, à l’évocation de la destitution et la mort de sa mère. La défunte Matriarche Kalenko. Ziran pensait être passée à autre chose depuis le temps. Mais il fallait croire que non. Une vengeance qu’elle aurait voulu opérer elle-même et tordre elle-même son cou. Elle se reprit cependant rapidement. Ou tout du moins, elle ne laissa pas cette colère sourde l'empêcher d’être lucide et continuer à écouter correctement Ankh.

Et il fallait dire que la dernière phrase prononcée par la Reine Éternelle avant sa petite pause avait de quoi interpeller vivement la Maîtresse d’Arme et lui remettre bien les esprits en place, et sur l’instant présent. Elle voyait déjà où elle voulait en venir et elle ne savait très honnêtement pas comment le prendre. Des Matriarches Sith, cela existait, oui. Une Matriarche membre du Conseil Noir ? Cela serait une grande première. Si elle reprenait Kashyyyk, donc.

Un large sourire fleurit sur le visage de Ziran. C’était suffisamment rarissime pour être relevé. Et ce n’était même pas tant l’idée de voir la tête des autres Sith ou Hapiennes à son retour victorieux qui lui plaisait à ce point. C’était vraiment l’idée de reprendre son monde natal et en virer ses parasites républicains.

Elle prit un instant avant de répondre. Elle devait tout de même prendre le temps de réfléchir. Comme Ankh l’avait justement souligné, ce ne serait pas une bataille facile. Et ce n’était pas le genre de Ziran de foncer tête baissée. Si elle préparait une offensive, c’était pour une victoire, et la plus exemplaire possible. Mais elle n’avait encore jamais été confrontée à une telle situation. Est-ce que cela lui semblait à sa portée, donc ?

« Oui. Je dirai presque même dire, sans la moindre hésitation, qu'en ayant les bonnes ressources à ma disposition, votre Majesté, vous ne serez pas déçue. La seule interrogation de ma part est de savoir ce que vous m'autoriseriez ou non à faire pour mener à bien cet objectif. »

Dans l’immédiat, elle n’avait que son Star Dreadnought de classe Adas à sa réelle disposition. Oui, c’était amplement suffisant pour raser une base républicaine sur une lune ou aller occuper un monde de seconde zone qui n’était même pas indiqué sur les cartes.

Mais elle doutait fort que cela soit suffisant pour percer les défenses qui seraient mises en place sur Kashyyyk. Elle avait déjà vu ce que cela avait été sur Chalacta, trois ans plus tôt, qui était un monde moins capital et qu’il n’avait occupé que temporairement. Et en partie. Une bataille qu’elle ne risquait jamais d’oublier. C’était là son plus beau duel au sabre-laser contre un Jedi. Est-ce que cela allait se répéter sur son monde natal ? Elle espérait que oui, d’une certaine façon. Elle manquait cruellement d’action. De la vraie action. Celle où elle peut faire déferler en elle le Côté Obscur. Celle où à chaque seconde elle peut mourir pour des raisons trop longues pour prendre le temps d’être lister.

« Désirez-vous également que l’offensive soit opérée au plus tôt ? De combien de temps pourrais-je disposer pour mener à bien cette tâche ? »

Car oui, de base, Ziran est minutieuse quand on lui laisse le temps et l’occasion. Elle pouvait même avoir tendance à être trop perfectionniste. Une durée limitée pouvait facilement la stimuler davantage. Même si pour un tel objectif, elle avait déjà toute la stimulation de la galaxie en elle !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Mar 25 Jan - 4:50
« L’offensive devra débuter au début de l’an prochain, ce qui vous laisse quelques semaines pour préparer votre plan de bataille. J’ai conscience qu’il s’agit d’un timing très difficile, mais rassurez-vous, je ne compte pas vous laisser partir la fleur au fusil sans vous dotez des forces nécessaires afin de pouvoir accomplir votre objectif. »

La souveraine claqua des doigts, et l’hologramme changea. A la place de la carte galactique, neuf portraits s’affichèrent, tous étaient des officiers ayant pour point commun d’avoir servit sous les ordres de Seigneurs Sith aujourd’hui décédé : certains écraser par leurs rivaux, d’autres tué au combat, ils étaient comme des blasters que l’on aurait privé de propriétaire, des armes attendant un nouveau bras afin de pouvoir reprendre du service. Autant d’hommes que de femmes, tous préservant des blessures visibles, certains portant des implants cybernétique, semblant même en tirer une certaine fierté. Les informations disposé a côté de chaque portrait indiquait le nom et le type de leurs vaisseaux, l’équipage sous leurs ordres et les unités militaires qu’ils transportaient. Un effectif qui pouvait être considéré comme un peu juste pour une opération comme celle-ci, mais qui permettrait a Ziran de pouvoir disposer de l’effectif théorique d’une flotte de combat au sein du Consortium de Hapès. Depuis le début du conflit, le Consoritum Éternel combattait en infériorité numérique face a ses rivaux, une donnée que Ziran, tacticienne averti, avant sans doute déjà acquise dans ses réflexions, de ce fait, Ânkh ne doutait pas une seule seconde qu’ils lui offrirait satisfaction.

« Deux Destroyer Nihilus, trois Croiseurs Lourd Sion et quatre Frégate Nihl, l’effectif d’une flotte de combat au complet sous vos ordres. Tous ses officiers sont expérimenté, disposant d’une expérience contre la République ou l’Empire, ils ont tous perdu leurs leaders et recherche un Sith digne de les commander. Vous êtes l’incarnation de la perfection martiale de l’Ordre, en les plaçant sous votre commandement, je leur fait un immense honneur. Je ne doute pas que vous serez leur montrer pourquoi, car maintenant, leurs destiné est lié a la votre, ils connaîtrons le triomphe ou l’infamie suite aux conséquences de vos décisions, tel est le cruel fardeau de la voie du Commandement. »

Ânkh avait fait preuve d’un certain vice dans le choix du timing qu’elle laissait a la Sith : certes, elle aurait le temps d’organiser l’état-major de la flotte et de pouvoir établir un plan de bataille, mais sans doute pas celui de faire connaissance de façon plus intime avec chacun de ses officiers ainsi que leurs seconds, de pouvoir savoir lesquels seront les plus loyaux et au contraire les plus réticents a la suivre, elle serait contrainte de composer avec la personnalité de chacun et de devoir tous les impressionner pour s’assurer qu’ils lui obéirait sans jamais poser de question. C’était un test de détermination et de volonté, mais également une façon d’observer la nouvelle maîtresse d’arme dans son domaine, de voir comment elle envisageait sa charge. Si elle était du genre a improviser avec les conditions d’une mission en les intégrants comme des paramètres et des variables mathématique, ou au contraire a vouloir toujours garder un contrôle total, quitte a prendre le risque s’affaiblir l’efficacité opérationnelle de son ensemble. Toutefois, tous ses vaisseaux ne seraient pas les seuls renforts. Elle tourna la page, et la fiche d’une société militaire privé issue du Secteur Corporatiste se présenta, le genre sinistre et lourdement armé.

« J’ai également pris la liberté de négocier avec une société militaire privé travaillant pour nous depuis longtemps et ayant l’habitude de servir du côté des Seigneurs Sith. On les dit déterminer et impitoyable, je vous donnerez les coordonnées pour lui présenter votre plan. »

Veillez a ce que l’affaire reste Sith, envers et contre tout… Voilà la tâche principale que Ânkh s’était fixé. Toutefois, elle allait faire une entorse, une seule, a cette règle afin d’encore agrandir le nombre de vaisseau. Tournant une autre page, la silhouette holographique d’une station de combat Basth ainsi que de deux Sakhmet apparurent, avec les portraits de leurs commandant. L’héraldique et l’uniforme de ses derniers ne trompaient pas une seule seconde, ses trois vaisseaux provenaient de la flotte personnelle de la Reine. Les trois femmes les commandant étaient toute digne du Consortium, magnifique et dangereuse et les trois stations de combat apportaient avec elle une puissance de feu formidable. Mais cela pouvait également être vu comme « l’œil de la Reine », une façon de garder directement la vue sur les combats et de pouvoir profiter du spectacle comme si elle se trouvait en première ligne. Sans même montrer un signe de perturbation, Ânkh repris la parole de façon limpide pour présenter ses propres forces.

« J’ajoute trois stations de combat prélevé sur ma propre flotte pour ajouter une puissance de feu et des troupes d’assauts supplémentaire. J’ai fait donner des instructions claire afin qu’elles considèrent votre volonté comme la mienne durant la durée de la campagne, vous pourrez donc les commander comme bon vous semble sans craindre une quelconque désobéissances, car elle savent toute les trois que dans le cas contraire, la disgrâce et le châtiment que je leur infligerait sera bien pire que la mort. J’ai fait préparer un bloc de donnée qui récapitule les états de services de chacun, vous pourrez donc librement le consulter afin de préparer votre plan. »

Effectuant un retour arrière, elle revint sur la carte et cibla cette fois non plus Kashyyk, mais son éternelle rivale, Trandosha. L’inimité entre les Wookies et les Trandoshans était connu d’à peu près toute la galaxie, et il était évident qu’il y avait un coup a jouer, peut-être, en contactant les reptiles. Retournant sur son trône, Ânkh croisa les bras sous sa poitrine avant de conclure son exposé de façon claire et précise.

« En plus de ses troupes, certaine, je vais essayer de vous faire obtenir des renforts en envoyant une mission diplomatique sr Trandosha. Un de vos confrère du Conseil Noir devra négocier avec ses reptiles afin d’obtenir leurs soutien. A votre place, je n’attendrais pas particulièrement grand-chose d’eux, mais qui sait, si la bataille devient vicieuse et indécise, ils pourraient représenter la clef permettant de forcer la décision en notre faveur. Alors, qu’en pensez-vous ? »

Note : Une fiche PV pour chaque officier de la flotte Eternelle sera fournit suite au topic, pour les neufs officiers Sith, libre a toi de les personnaliser comme tu l'entend, ils seront tes PNJ pour l'attaque. La SMP représente les ressources dont dispose un futur membre qui devrait logiquement participer a l'event en ta compagnie, si jamais sa fiche n'est pas terminée avant le début de l'event, alors j'en créerais une de toute pièce et elle sera présentée dans le sujet de l'event.


Représaille [PV Darth Ziran] 1522008726-signa2
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Dim 6 Fév - 21:29
Ziran acquiesça en silence à la réponse d’Ankh sur le temps qui était à sa disposition pour préparer l’offensive. C’était suffisant à son goût mais elle n’allait pas avoir beaucoup de marge non plus. Quelques semaines, ça pouvait passer très vite si on n’y prêtait pas garde.

Elle observa ensuite l’hologramme qui venait de changer pour afficher les portraits. Neuf personnes. Qu’elle connaissait tous. Au moins de nom, en tout cas. Elle survola rapidement les informations qui étaient indiquées pour se faire déjà un premier ordre d’idée de la puissance de feu qui pouvait s’ajouter à son propre vaisseau. Elle resta impassible pendant que la Reine Eternelle énumérait le nombre et les classes, ainsi que la situation de ces officiers. Probablement qu’un Sith qui n’était pas au fait des forces spatiales du Consortium prendrait ces effectifs pour une insulte. C’était une flotte, mais une petite flotte comparée à l’Empire et la République. Mais Ziran avait parfaitement conscience qu’Ankh aurait pu lui en fournir encore moins.

Mais surtout, ce qui plut à la Maîtresse d’Arme, c’était la soif de vengeance et de combat qui devaient habiter ces neufs officiers. Et cela, la Hapienne saurait parfaitement comment l’utiliser à sa guise le moment venu. Oh, certains se montreraient probablement hostiles à son commandement. Ziran était reconnue pour ses exploits au sol, pas dans l’espace, ni encore moins pour un plan d’invasion de cette envergure. Elle savait même qu'il se murmurait dans son dos que ses quelques victoires spatiales étaient plus attribuées à Minerva Harazaki, la capitaine du Virulent, qu’à elle-même. Ziran se fichait de ses on-dit. Elle avait mieux à faire que perdre son temps à chercher et éliminer ces fausses rumeurs dans l'œuf. A vrai dire, reprendre Kashyyyk serait une excellente façon de faire taire toutes les mauvaises langues.

Elle souffla du nez à l’évocation du fardeau de commandement. Certains pourraient le prendre pour un cadeau empoisonné. Lui créer une charge mentale supplémentaire en quelque sorte. Ce n’était absolument pas le cas pour Ziran. Elle se fichait royalement de ces hommes et femmes qui seraient désormais sous ses ordres. Elle faisait simplement attention à optimiser au mieux l’utilisation de tous les pions qu’on lui fournissait et ne pas les gaspiller. Ziran revenait victorieuse de Kashyyyk et ces officiers en tiraient de la gloire également ? Tant mieux pour eux. C’était l’inverse ? Ziran aurait clairement plus à s’occuper d’elle-même ensuite que de ceux-là. Non, clairement, si elle devait avoir une inquiétude par rapport à ces neufs officiers, c’était plus qu’au pire des moments, l’un deux lui fasse faux bond et puisse remettre ses ordres en question. A part ça …

Elle sortit de ses pensées rapidement en voyant la nouvelle information. Une société militaire privée du Secteur corporatiste ? Elle leva un sourcil un court instant. Hm. Sans doute pour le combat au sol, supposa-t-elle. Elle n’avait jamais eu affaire à eux jusqu’ici mais pourquoi pas après tout ? Cela voulait cependant dire que si elle devait négocier avec eux, cela voudrait également dire qu'elle aurait moins de temps à consacrer aux neufs officiers. Elle devrait faire avec et …

Ziran fronça légèrement les sourcils, ce coup-ci, en voyant le petit cadeau de la Reine. Ha, c’était donc là qu’arrivait le petit cadeau empoisonné ! La Maîtresse d’Arme aurait presque été déçue qu’il n’y en ait pas ! Ironie mentale passée, elle accorda beaucoup d’attention aussi bien aux propos d’Ankh que des informations affichées sur l’hologramme. Elle opina en silence sur le fait qu’elle avait carte blanche sur les ordres à leur donner. Elle savait très bien qu’à côté de cela, les trois Hapiennes se feraient également une joie de rapporter à leur Reine les moindres actions de Ziran. La Sith n’était clairement pas dupe à ce sujet.

Elle délaissa ensuite ces trois là quand Ankh indiqua lui fournir un bloc de données avec des informations plus conséquentes. Parfait. Elle eut ensuite un petit sourire en coin au dernier hologramme affiché. Ha. Trandosha. Ziran se demandait quand les Trandoshans allaient être abordés. Les ennemis naturels des Wookies. Des alliés en puissance mais la Maîtresse d’Arme acquiesça malgré tout aux propos de sa Reine. Sans connaître leur position actuelle, il était difficile de savoir réellement où les placer dans la balance des forces. D’autant plus qu’après la reconquête du système par la République, elle imaginait mal les Trandoshans s’allier au Consortium sans être assurés d'une victoire et surtout de disposer d'avantages ensuite. Bon courage à celui qui irait s’occuper des négociations ! Elle marqua ensuite un court temps de silence après la question d’Ankh pour lui répondre.

« J’en pense qu’il y a beaucoup de contraintes, qu’il y a beaucoup d’inconnus mais c’est un projet prometteur. Je m'attellerais à la tâche au plus vite, soyez-en assurée. Quant à la réussite de la tâche que vous me confiez, si tout s’aligne convenablement selon la volonté du Côté Obscur, il n’y a aucune raison à ce que ça ne soit pas une réussite. votre Majesté.

Je me pose simplement deux questions, maintenant que j’ai toutes les cartes à ma disposition concernant les forces qui seront, ou non d’ailleurs, à ma disposition. La première est de savoir si des espions sur place seront en mesure de m’informer des forces exactes de la République, et, si des renforts pourraient arriver à tout moment une fois l'offensive engagée. La seconde est de savoir si vous comptez simuler une attaque autre part, pour essayer de faire bouger les défenses républicaines. Ou à défaut, empêcher l’envoi de renfort sur Kashyyyk justement ? »


Ziran resta stoïque, comme elle l’était depuis tout à l’heure, ignorant le début de fourmillement à rester justement immobile depuis le début de l’exposé d’Ankh. Son esprit était de toute façon trop concentré à se faire un premier tableau de la situation pour s’en rendre compte.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Lun 21 Fév - 14:51
« Les rapports dont nous disposons ne décrivent malheureusement que de façon parcellaire le dispositif de défense des Wookies. Leur flotte reste relativement symbolique, et composé avant tout d’appareil léger que vos vaisseaux ainsi que vos escadrilles de chasse pourrons tenir a distance sans efforts. La principale force Républicaine organisée dans le secteur est composée des éléments de la cinquième flotte de défense, qui d’après nos espions est équipée avant tout de vaisseaux Corellien. Attendez vous donc plutôt a des actions d’arrière garde et de harcèlement, même si l’on peut toujours avoir quelques mauvaises surprises. »

L’Hologramme revint sur la carte de la planète. Le principal inconvénient de l’espionnage Hapien était sa décentralisation pratiquement totale : chaque Matriarche entretenait son propre réseaux d’espions, chaque Seigneur Sith y accordant de l’importance également, certains sous traitait plus ou moins cette tâches aux Assassins, qui n’étaient pas toujours très fiable. La Couronne elle-même comptait sur son Chume’doro, compétent, mais qui n’avait pas les effectifs pour tout couvrir, et Arcanis avait une nette préférence pour les affaires intérieures qu’extérieures.. En réalité, chacun était trop occupé a surveiller son voisin pour réellement investir énormément de ressource dans la surveillance des adversaires. Ânkh faisait au mieux avec ses moyens, mais elle savait bien qu’il s’agirait toujours d’un problème, l’inconvénient de diriger deux régimes rivaux ou les querelles internes étaient également légion… Il fallait également ajouter un obstacle de taille : Kashyyyk était la patrie des Wookies, hors, l’on trouvait très peu de membres de cette espèce au sein du Consortium, et encore moins capable de jouer les espions, puisque la plupart étaient des esclaves trimant dans des tâches humiliantes et dangereuses. Autant dire que cela limitait la portée des actions disponibles dans ce domaine. Ceci dit, certaines choses, comme l’écoute des communications ou les reconnaissances discrète, restait tout a fait envisageable, et c’était ce qu’elle avait fait ses dernières semaines, histoire de ne pas lancer une offensive totalement a l’aveugle.

« Plusieurs légions Clones seront également positionnée sur les lieux les plus importants a défendre, en plus des Wookies, mais ce sont des adversaires plus prévisible, et la nature Corellienne de la cinquième flotte limitera leurs effectifs. Étant donné la nature de Kashyyyk, il nous est difficile de savoir avec précision qui est déployés où, d’autant plus que les exercices militaires étant fréquent, il est possible que le dispositif adverse soit modifié juste avant le début de l’offensive. Je vous suggère donc de préparer vos propres opérations de reconnaissances en force afin d’en savoir un peu plus avant d’engager vos forces. Mais je doute vous apprendre quoi que ce soit a ce sujet. »

Après tout, Ziran était réputée pour ses connaissances militaires, elle aurait sans doute tirer ses conclusions avant même que la souveraine éternelle ne les aient formuler elle-même. Il restait toutefois la question d’une attaque de diversion. Ânkh y avait bien entendu songer, mais elle manquait d’objectif de valeur pouvant être réellement menacé : attaquer dans le noyau reviendrait a exposer le flanc de l’offensive a une attaque impériale et faire face a des défenses trop formidable pour être facilement bousculée. Toutefois, croire que la sombre intelligence de la souveraine allait se laisser tromper par un tel obstacle était vain : dans la plus pure tradition de son peuple, Ânkh avait déjà envisager plusieurs plans de secours et choisit deux axes principaux pour s’assurer de la sécurité de l’offensive : il fallait paralyser l’Empire pour empêcher une contre-attaque impériale qui viendrait sans aucun doute dès que les stratèges Impériaux et Chiss apprendraient le lancement de l’offensive, et aussi encourager les Républicains a ne pas engager des effectifs dément dans la défense de Kashyyyk. Privilégier le gain de territoire a la destruction des effectifs adverses était un objectif que l’on pouvait considérer comme dangereux, mais qui était réaliste pour Ânkh.

« A l’échelle stratégique, nous devrons faire face dès le lancement de l’offensive a deux défis principaux : bloquer l’inévitable attaque impériale, et convaincre les Républicains de ne pas s’engager dans un long conflit d’attrition pour défendre Kashyyyk. Je prend en charge la première partie a moi seule, l’Impératrice Fel a subit une tentative de coup d’état avant même de prendre le pouvoir, on la dit romantique et manquant d’expérience politique. Je vais aller vérifier en personne de quel genre de bois elle est constituée. Pour la seconde partie, le défi stratégique est plus complexe : attaquer le Noyau n’est pas une alternative viable, il faudrait engager trop de force pour une offensive crédible, qui détournerait trop de ressource et les exposeraient inévitable a une attaque impériale de flanc. Mais par contre, l’on peut contraindre les Républicains a faire des choix stratégiques plus délicat. Vous n’aurez pas a vous en soucier, mais sachez juste que le plan est déjà en route et qu’il n’échouera pas, j’ai mis les meilleurs éléments a son exécution. »

Elle n’en dirais pas plus, Ziran ne pourrait que faire des conjectures sur ses « meilleurs éléments », mais la Reine était connu pour être habile, parfois même trop pour son propre bien. Elle ne pouvait qu’espérer que le plan qu’elle avait mise en place n’était pas trop complexe, mais il était évident devant la façon dont elle l’avait énoncé qu’elle n’en dirait pas un mot supplémentaire. Elle l’avait préparer dans le plus grand secret et pour préserver ses chances de succès, il était nécessaire de s’assurer qu’il ne serait pas éventé. Il ne fallait toutefois pas oublier que cette guerre était un conflit entre trois et non deux grandes puissances, ce qui signifiait qu’il fallait donc aussi tenir compte des impériaux et des frictions entre ses derniers et les républicains et cela, la souveraine éternelle ne l’avait pas oubliée. Elle n’avait également pas mentionner plutôt la présence éventuelle de Jedi, mais cela lui semblait si évident qu’elle n’avait même pas besoin d’en parler : ses renseignements n’étaient toutefois pas assez précis pour lui dire quel individu serait présent directement sur la planète, elle ne disposait pas de ce pouvoir. Elle claqua des doigts, et l’hologramme s’éteignit aussi vite qu’il s’était allumé, avant qu’elle ne reprenne la parole.

« A moins que vous n’ayez quelque chose a ajouter, je ne vous retiendrez pas plus longtemps, vous avez désormais de quoi occuper votre temps pour ses prochaines semaines. Soyez a la hauteur, et je vous promet que vous n’êtes pas prête d’oublier la récompense que je vous offrirez pour votre succès. Mais je ne doute pas de notre réussite, après tout, c’est notre destinée de diriger les étoiles. »


Représaille [PV Darth Ziran] 1522008726-signa2
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Mer 23 Fév - 23:55
Ziran avait été fidèle à elle-même pendant les explications de la Reine Éternelle. C’est à dire qu’elle avait enchaîné les hochements de tête silencieux sans l’interrompre tout en réfléchissant à chaque détail supplémentaire qu’on lui apportait. Il y avait encore beaucoup d’inconnus, mais justement, la Hapienne voulait déjà savoir les informations qu’elle aurait à chercher. Mais elle avait déjà une meilleure vue d’ensemble.

Elle restait toujours parfaitement stoïque, en dehors de ses mouvements de tête bien sûr. Ce ne fut qu’une fois les minutes nécessaires à Ankh pour répondre au questionnement de la Maîtresse d’arme que celle-ci reprit finalement la parole.

« Non, je n’ai rien à ajouter, votre Majesté. Vos réponses ont amplement comblé mes interrogations. Je vous remercie pour votre confiance en me désignant comme cheffe de ce projet et je tâcherai de faire en sorte d’aider de mon mieux à accomplir cette destinée. »

Sur ces mots, elle s’inclina respectueusement et attendit l’autorisation de se retirer, ce qui ne tarda pas. Elle quitta donc le bâtiment, réprimant sans mal une grimace à la douleur de ses membres qui se remirent en mouvement après être ainsi immobile tout ce temps. Au contraire, cela l’aida à avoir les idées bien claires tandis qu’elle se faisait un récapitulatif de l’entrevue qui venait de se terminer.

Déjà, elle n’allait pas fouiner pour savoir qui seraient ces fameux meilleurs éléments. Elle savait de toute façon que ça serait peine perdue, et que cela lui serait reproché ensuite. Non, elle tenait simplement à savoir à quoi elle devait s’en tenir concernant sa propre offensive, et la Reine y avait répondu. A vrai dire, Ziran n’aurait pas pensé qu’Ankh lui en dirait autant.

Tout en marchant et en se dirigeant vers le véhicule qui la ramènerait à l’académie Sith, Ziran commença à lister tout ce qu’elle avait à faire. Et ce n’était pas des moindres. Informer l’équipage du Virulent de leur prochaine mission, discuter avec les neufs officiers qui seraient sur ses ordres directs, lire leurs états de services ainsi que la réputation de l’équipage, prendre en compte les trois stations de combats et surtout les Hapiennes à leur commande, se renseigner auprès de cette société militaire privé du Secteur Corporatiste, ne pas oublier de l’équation la présence ou l’absence des forces trandoshanes le moment venu, mettre en place un système d’espionnage ou d’éclaireurs plus précis - le tout sans se faire démasquer avant l’assaut - pour vérifier la fiabilité des forces républicaines sur place le moment venu, prendre en compte la présence ou non de Jedi dans l’opération … et enfin, mettre en place un plan d’attaque du système en mélangeant tout cela.

Et surtout … ne pas la reperdre dans la foulée. C’était l’une des dernières choses que voulait Ziran.

– Fin du RP –
Contenu sponsorisé

Représaille [PV Darth Ziran] Empty Re: Représaille [PV Darth Ziran]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum