HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 30 Mar - 15:16
Des informations de premier choix, ho elle ne s’attendait pas forcement à un point faible ou à une solution pour le trouver et l’abattre, même si elle aurait apprécié, mais elle avait une confirmation claire de nombreuses pistes et spéculation. C’était la un avantage indéniable pour pouvoir appréhender le futur et la suite des évènements. Paradoxalement… elle trouvait ça mieux qu’un furieux impossible à cerner qui agit de façon irraisonné et issus d’une organisation dont on ne savait rien. La, Star Lady avait des informateurs, des structures, des allier… cela changeait considérablement la donne, même si elle se doutait que ce ne serait pas du tout évident, au moins se sentait-elle … mieux préparé ?

Elle avait remit à plus tard plusieurs choses, comme l’amélioration de son arsenal ou autre… elle allait devoir remédier à tout ça rapidement. Remerciant Simin, d’une claque sur la fesse en prime, elle demande à ce qu’elle soit tenue au courant si un changement arrive. Avant d’enfin se rendre compte de son geste… pourquoi avoir fait ça sur le popotin d’une femme sans désire ? Un reflex ? Simin avait donnait les pleines autorisations à la bleu pour profiter de son corps mais au final pourquoi ? Peut-être une façon de se « rassurer » avec un geste gentiment coquin envers quelqu’un de consentant…

Elle finit par chasser cette idée avant de continuer à envoyer quelques messages. Il lui faudrait du neuf, du lourd, le top du top et, si possible, de l’APEXIEN. Plus le temps passé plus elle se sentait en phase avec ce que produisait la faction, et ressentait une réel affinité pour ça. Elle ne se privait pas du reste bien sur… mais force était de constater que le matériel de l’APEX lui correspondait. Sa nuit est donc bien courte ce soir la, entre tout elle n’a put prendre qu’une paire d’heure pour se reposer clairement et elle enchaînera sa journée suivant en se disant qu’elle ne pourrait jamais remercier Chiela de tout son travail…

… travail qui, jours après jours se révélera primordiale, la bleu pouvant se reposer beaucoup sur elle car elle ne ménageait pas ses efforts. Entrainement intensif, échanges avec ses allier, gestion de la guilde, entretiens des véhicules, préparation etc. La Chiss ne comptait pas ses heures, mais c’était ainsi qu’elle aimait vivre, en étant active. Et quand elle reçoit tout son nouvelle arsenal… c’est toutes une fête qu’elle partage avec Rumy, si quelqu’un pouvait s’amuser d’un unboxing de blaster, c’était bien elle !


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 30 Mar - 21:59
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Jour après jour, Chiela se montre d’une aide précieuse voire carrément indispensable. Car elle pense bien au-delà de ce qui se trouve devant elle. Un exemple simple : ayant reçu une facture pour la réfection de la plomberie, elle a tout de suite pensé à regarder pour les différentes subventions ou programmes qui existent dans l’APEX (si, si, ce genre d’initiative existe) pour faire baisser les coûts en eau et… En chauffage… Et ensuite en électricité… Personne ne lui a rien demandé. Elle a vu UNE facture et elle a anticipé des solutions à des problèmes futurs soit réduire les dépenses par mois pour ce qui est « bâtiment ». Et quand, logiquement, Star Lady lui demande d’où lui viennent toutes ces initiatives, elle explique simplement qu’elle a toujours étudié pour le rôle qu’elle devrait jouer dans l’holofilm où elle était l’actrice principale. Et pour rappel…

On parle d’un holofilm pour adulte. Donc même si le scénario est une vulgaire excuse pour ce qui va inévitablement se passer, Chiela a quand même toujours voulu comprendre ce qu’elle devait incarner. Oui parce que clairement, elle ne planifiait pas passer sa vie dans ce domaine donc… Autant s’ouvrir des portes. Et elle en parle avec la chiss en la torturant constamment avec ce tailleur trop serré et ce décolleté qui attire constamment le regard… C’est que personne n’a encore osé lui dire qu’il faudrait qu’elle achète une taille plus grande donc… Voilà. Mais bon. Le positif c’est que quand Star Lady doit se taper de la paperasse chiante, elle n’a qu’à tourner la tête pour regarder quelque chose de bien plus intéressant. Ceci dit, Star Lady et la subtilité… Il lui arrive de s’endormir en lisant des documents et elle se met à rêver et cela implique Chiela et ce n’est pas du tout chaste.

Mais la togruta ne dit jamais rien, ne se plaint jamais. Elle chasse même Miss Raton du bureau quand ses nouvelles armes arrivent, lui assurant qu’elle pourra très bien s’occuper de toute la paperasse pendant qu’elle va tester ses « nouveaux jouets ». Une vraie perle, on ne le dira jamais assez. Star Lady fonce donc à la maison, appelle Rumy pour le « unboxing »… Et cela finit par donner la scène insolite d’une ratonne poursuivant une féline qui refuse de un, redescendre de la poutre en métal du hangar sur laquelle elle a été se percher et deux, rendre à Star Lady son nouveau blaster. Un cas classique de « mon précieux », vite réglé par un usage créatif du système anti-incendie par Rumie. C’est que la lupine n’a pas de patience pour ce genre d’enfantillage! Elle essaie d’étudier et tout ce bruit la dérange. Non mais! Un peu de respect pour les autres, quand même… GRRR!

Finalement, les deux fanatiques des armes s’extasient devant les nouvelles acquisitions de Star Lady. Rumy la félicite pour ses choix. Elle dit même qu’elle est jalouse. Et venant de la bouche de la féline, c’est beaucoup dire, elle qui est par nature très fière de son propre matériel. Mais il faut être honnête : ce sont des armes très « sexys », pour reprendre ses termes. Ceci dit, la célébration est de courte durée car Star Lady reçoit un appel sur son comlink. Elle décroche. Un mot, un seul et cela cause la panique chez le trio de Rumis qui fonce aux abris. « DARLING. » Ah. Est-ce que quelqu’un aurait négligé d’aller voir une certaine designer de mode? Il semblerait que oui. Et ce ne serait pas la première fois. À la défense de Star Lady, c’est bien plus facile de penser vaisseau, armes, équipement que vêtements…  Et elle sera punie car elle sait que la designer va vouloir reprendre TOUTES ses mesures… C’est une professionnelle… Et que cela va inévitablement déraper…


Dernière édition par Occultus le Lun 1 Avr - 1:26, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 1 Avr - 1:14
Non mais quand même ! Ça ne se fait pas de piquer les Blaster des gens avant même qu’ils aient put les essayer ! Elle l’aura mérité sa douche glacée la féline récalcitrante ! Franchement … Mais bon elle se reprend et voila que les deux peuvent déballer et la Chiss prend grand soin d’examiner chacune des armes reçut. Pas qu’elle soit fanatique des Blasters comme Rumy, mais elle est superstitieuse comme nombre de pilote, donnant une « âme » aux objets. Si avant c’était les vaisseaux, la féline aura un peu déteint sur elle et elle prend du temps pour entretenir son matériel. Donc, ça sera préparation de séance de tire en prévision, et la bleu souligne que ce matériel étant Apexien, la féline pouvait aussi se faire plaisir à s’acheter ses propres modèles…

Oui mais voila, la bleu reçoit un appel, du genre pas bloqué même quand elle demande un peu de tranquillité, donc c’était important ! … Et la… la Chiss devient soudainement d’un bleu très pale en entendant la voix qui sort du comlink… La féline à retrouvé son perchoir, Rumie s’est caché sous son speeder et Rumi …. Rumi on ne sait pas, mais vue le bordel arrivé dans les zone de vie elle se sera planqué aussi, peut-être en essayant de se faire un terrier… Mais c’est elle qui est appelée, elle qui devra calmer la fureur d’Adorabella, elle qui doit… sauver le monde… les Rumis … un truc ! Déglutissant, elle arrive jusqu’à la porte, annonçant que si elle ne revient pas dans 24h… il faudrait attendre d’avantage.

Ainsi part Star Lady, truffe au vent, regard claire, le pas déterminé vers une épreuve qui serait sans comparaison avec presque tout ce qu’elle avait déjà vécus. Ce serait une lutte physique, un duel de volonté, un défis qui mettrait son corps à mal, un affrontement qui briserait son esprit… ce serait… l’ultime combat, celui d’une bleu voulant retrouver les bonnes grâce de sa styliste… Son sacrifice sera longuement loué, chanté, adoré même ! Son culte érigera une statut, droite et fière en l’honneur de son martyr ! Car personne ne pourra oublier comment cette bleu rassembla son courage pour passer le sas la séparant de la perdition totale, celui des lieux commandé par Adorabella en personne...


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 1 Avr - 5:36
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Les artistes sont comme l’incarnation des dieux modernes. Pas TOUS les artistes, non, non, évidemment. Il y en a qui ne le méritent clairement pas. Et il y a ceux dont le génie et le talent sont dans une ligue similaire à Adorabella. Ceux qui décident de ce que sera la mode. Ceux qui inventent et parfois même réinventent des styles. Quand Star Lady va voir l’hybride, elle n’entre pas dans un magasin. Elle entre dans un temple dont Adorabella est la déesse à vénérer. Les simples mortels ne sont pas autorisés à porter ses créations. Seuls ceux qui ont obtenus sa faveur le peuvent. Et cette faveur donnée peut aussi être révoquée si le respect adéquat n’est pas donné à la déesse à la teinte de peau si exotique. Star Lady a commis un grave péché : elle n’est pas venue se recueillir, prier en ces lieux, depuis trop longtemps. Ce faisant, elle s’est attiré la colère d’une déesse!

Et donc en passant la porte de la boutique temple, elle peut presque entendre des chants sinistres dans une langue qu’elle ne comprend pas et qui semble indiquer que son châtiment l’attend. Tout sauf rassurant, clairement mais en même temps, si elle supplie suffisamment, peut-être qu’elle ressortira du bâtiment vivante. Rien de moins certains considérant qu’Adorabella est très capricieuse concernant les visites qu’elle s’attend à recevoir de sa clientèle. Le son d’un ruban à mesurer claque dans l’air et l’hybride annonce que comme cela fait si longtemps que Star Lady n’a pas fait l’effort d’un pèlerinage dans son humble boutique (ses mots, pas ceux de Miss Raton), elle va devoir reprendre TOUTES ses mesures au cas où. La pauvre bleue doit donc faire une marche de la honte jusqu’à la cabine d’essayage la plus proche, se dévêtir et attendre « l’inspection » d’Adorabella. Ceci dit…

C’est vrai qu’elle a négligé de passer voir l’artiste de la mode depuis un moment car… C’est le choc! « Darling, depuis quand as-tu cette belle musculature athlétique », demande… Non… Exige de savoir Adorabella.  Alors là, c’est l’indignation! Le sentiment de trahison! Une ignominie commise contre la designer de mode! Et il y aura des représailles, de terribles représailles! Car cette redoutable artiste succube de la mode (rayez les mentions inutiles) n’a pas l’intention de la laisser repartir sans un examen physique es plus approfondis. La porte se verrouille, le signe « fermé » s’allume et la lourde grille de protection enferme Star Lady avec une déesse de la mode courroucée et vengeresse. Brave (ou stupide) Star Lady qui a pris le risque d’entrer ici en espérant, qui sait, obtenir la clémence de la terrible Adorabella… Mais non. Il n’y aura ni pitié ni pardon ici!

Vingt-quatre heures plus tard, un certain trio de Rumis s’inquiète. Le bruit de la queue de Rumie qui fend l’air, Rumi qui fait les cent pas, Rumy qui gronde en regardant la porte… Adorabella est trop dangereuse même pour elles. Si elles tentent de secourir Star Lady, elle deviendront des victimes supplémentaires… Soudainement, trois paires d’oreilles entendent un son, le son d’une porte qui s’ouvre… Et entre… Une momie bleue et desséchée! Ah non. C’est Star Lady! STAR LADY!? Adorabella était à ce point irritée? Elle lui a fait tant de choses inavouables dans son boudoir? Vite! Du liquide! Beaucoup de liquide! Et du sucre, aussi, pour lui redonner de l’énergie. Rumi berce sa femme en lui disant que tout va bien, que la méchante hybride ne va plus la tourmenter, qu’elle est en sécurité désormais… Le point positif par contre c’est que Star Lady va avoir une garde-robe neuve!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 1 Avr - 14:21
Le corps plus proche de celui d’un cachet effervescent pouvant disparaître dans l’eau que de la sculpturale athlète qu’elle était devenue, la bleu se laisse totalement aller aux geste tendre et rassurant de ses femmes. Était-ce la peur ? Un élan d’inspiration ? Ou bien alors un désir fantasque d’Adorabella ? Quoiqu’il en soit, la Chiss avait maintenant des mèches blanches dans ses cheveux, du plus belle effet quand elle aurait retrouvé son apparence normale, mais c’était bien un changement que Rumi pouvait constater. Elles étaient si merveilleuses…. Si incroyable… Doucement, avec leur bon soin, elle récupère quelques couleurs, et demandera de la glace, beaucoup de glace avec un étrange cheucheutement comme si sa langue ne pouvait plus bouger.

Il lui faudra du temps pour récupérer, refaire le plein d’énergie et retrouver sa couleur bleue naturelle. Mais quand on lui demande pourquoi les mèches, ou ce qui lui est arrivé, elle répond en détournant les yeux qu’elle préfère ne pas répondre. Que s’était-il donc passé dans le temple d’Adorabella… seul les deux concernés le sauront, a moins que, traumatisée, Star Lady ai préférée oublier cette partie-là de l’histoire… Quoiqu’il en soit, la voilà dotée d’une garde-robe flambant neuve qui arrive peu de temps après son séjour, combinaisons, robes, lingerie, tenues de tout les jours, ceinturons et autres accessoires. Comme d’ordinaire Adorabella n’a pas fait les choses à moitié et la Chiss reprendra le travail dans une classe éclatante.

Bien sûr, elle aura longuement remercié ses femmes pour leurs attentions délicates, mais force était d’admettre qu’elle avait encore du travail et la voilà de retour dans la guilde à faire ce qu’elle pouvait pour que tout se passe bien alors qu’elle finit par demander où en était le mijotage de King auprès de Chiela. Il ne faudrait pas non plus laisser cela traîner trop longtemps, cela pourrait le pousser à changer de stratégie ce qui serait désagréable, donc autant se préparer pour la suite des événements le plus tôt et correctement possible...


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 1 Avr - 17:14
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chiela a complimenté les belles mèches blanches de Star Lady, ainsi que sa nouvelle garde-robe, dès qu’elles les a vu. Star Lady ne s’en souvient probablement pas car, probablement une déformation de sa précédente formation, Chiela a replacé ses armes de distraction massive de ce haut très serré car elles menaçaient de se libérer, délivrer, de leur prison de tissu. Et donc, la chiss était davantage concentrée sur autre chose. Au moins, elle reprend des fonctions cérébrales quand sa superbe assistante la tient au courant du cas « King ». Alors elle a repoussé tant qu’elle a pu et invoqué autant de procédures qu’elle a pu mais là, plus le choix, il va falloir le rencontrer. D’ailleurs, il vient ici, sur la planète, pour être exact, pour rencontrer Star Lady. De deux choses l’une : soit il est tellement arrogant qu’il se croit intouchable, soit il est extrêmement malin…

Et qu’il a un plan qui fait que si Star Lady décidait de le supprimer, cela causerait plus de mal que de bien. Comme il doit très bien connaitre les Rumis, à quoi elles ressemblent et ce dont elles sont capables, Chiela a plutôt fait appel à d’autres alliés de Star Lady pour assurer sa sécurité, si jamais. Le « Special Forces Trio » a répondu à l’appel et sera en standby si les choses dérapent. Elles… Et probablement plus de droïdes de combat qu’il n’en faut pour prendre d’assaut le restaurant. Mais bon. Ces deux-là sont supposés discuter, pas tenter de s’entretuer. Naturellement, les Rumis s’opposent à une telle rencontre, d’une part et d’autres part manquent de déclencher une révolte sur le champ quand Star Lady dit qu’elle y va sans elles. Les exclamations furieuses de ses trois femmes sont aussi tonitruantes que cacophoniques, chacune parlant par-dessus l’autre… Ah bah si!

Sans surprise, le Triumvirat a également été informé, sait-on jamais. Ce serait problématique si un haut responsable d’une planète de la République Galactique avait un accident ici. Pas bon du tout, même. L’immunité diplomatique, ce genre de choses… Star Lady va devoir choisir ce qu’elle va porter et quels… Accessoires… Elle va amener avec elle. Oui parce que nulle part il n’a été dit qu’elle viendrait sans armes, il ne faut pas déconner non plus! Et puis il y a toute une histoire de présentation. La première impression compte pour beaucoup et la chiss ne voudrait pas partir dans une discussion avec un désavantage à cause de la façon dont elle se présente devant King. Un certain temps de préparation, Miss Raton est fin prête… Et une limousine fournie par l’APEX va l’amener au restaurant. Elle le connait celui-là, Ekaterine l’y a amené, une fois, pour parler affaires…

Très cher… Mais très bon! La dernière fois, Ekaterine avait payé pour elles deux. Là… Star Lady va devoir sacrifier une petite partie de sa fortune personnelle pour la cause. À moins que ce soient des frais remboursables par le Triumvirat? Elle n’aura pas l’occasion de trop se questionner car King arrive. Et on dira ce qu’on veut, c’est un très bel homme avec un physique avantageux, un regard vif et intelligent et une aura de charisme qui explique comment il manipule si facilement les gens autour de lui. Star Lady devra être extrêmement prudente. C’est le genre d’adversaire qui vous en fait trop dire rien qu’en vous écoutant et en vous observant. Chose certaine, comme premier contact… Très poli, très professionnel, impeccablement habillé… Et cette voix… Chaude, douce, comme du miel… Oh c’est un adversaire coriace. Très coriace. Charismatique et intelligent. Une redoutable combinaison…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 2 Avr - 12:39
Un jour elle dirait à Chiela qu’elle porte des vêtements vraiment trop petits…. Un jours… mais pas aujourd’hui car elle à trop de choses qui se passe à côté du rebondissement hypnotique de son assistante. La première est la nouvelles du Rendez-vous avec King, fatalement, cela devait arriver, et ensuite les réactions des Rumis. Elle essaye de les rassurer, il vient ici, justement pour mettre Star lady en confiance, il ne tentera rien d’idiot ou de stupide, il n’essayera pas de la tuer. Et en retour, si elle tentait quoique ce soit, ce serait une véritable épine dans le flanc de l’APEX, donc, elle ne tenterait rien non plus.

C’était tout simplement malin ! Si la Chiss se sent en confiance elle sera mieux disposée à discuter, moins sur ses gardes et autre. Heureusement d’ailleurs que le Triumvirat finit par intervenir et elle répliquera qu’elle a bien compris que l’abattre dans le restaurant n’était pas une option ! Heureusement que les équipes de droïdes et forces spécials de l’APEX seront la pour rassurer un peu tout ce petit monde. Même si elle se demandait à force si cela n’allait pas desservir la cause…

Dans tout les cas il était temps de rencontrer cet homme et elle se doit bien de réfléchir à ce qu’elle va faire. Est-ce qu’elle applique des conseils d’Ekaterine ? Est-ce qu’elle y va en belle robe de soirée et autres ? Est-ce qu’elle dévoile ses belles tenues, ses gains, ses nouvelles armes ? Ce serait une façon de bien se faire voir, ou de l’intimider, mais elle doute qu’il soit réellement sensible à tout ça. C’est un maitre manipulateur, il viendra et scrutera la manucure de la Chiss pour découvrir qu’elle avait eu un rhum il y a trois jours !..

Donc en vrai… Autant faire n’importe quoi non ? Ainsi la Chiss débarquera dans une de ses jolies combinaisons fétiches à l’ancienne coupe, et avec deux Blaster, ses bon vieux DL-44. Il voulait du Star Lady ? Il aura du pur jus, jolie, mais sans chichi et qui ne se prend pas trop la tête sur ce qu’elle montre ou pas. Attention, par contre elle est polie, agréable quand il arrive, ça reste une personnalité publique quand même, elle sait se tenir. Bref, elle l’accueil bien comme il faut avant de prendre place et…

et soudainement elle se fait la réflexion qu’elle avait déjà vécus une situation similaire… A l’époque c’était avec Silenda, une femme d’une redoutable intelligence qui avait demandée à discuter autours de thé et de jolies gâteaux. Ça avait été une situation très intéressante et, au final, qui allait probablement l’aider aujourd’hui… Intérieurement elle se demande qui de la membre de l’Imperial intelligence, ou du conspirateur était le plus retors… elle l’apprendrait peut-être.

« Bon, monsieur King, vous désiriez me rencontrer et je suis devant vous, alors je vous écoute. »


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 2 Avr - 13:48
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pour quelqu’un qui est au cœur d’un territoire ennemi, King ne semble absolument pas intimidé. Il est poli, galant, serviable, même. Si Star Lady ne savait pas qu’il est un dangereux conspirateur, elle aurait même pu le trouver de son goût. C’est un bel homme avec une aura charismatique et il est on ne peut plus agréable. Il complimente Star Lady sur ses mèches blanches et apprécie son style qui rappelle ces vieux héros d’holo romans avec des contrebandiers intrépides. Il commente aussi positivement certains vidéos récents sur la chaine de la chiss, la publique et la privée. C’est un politicien ou un espion? Car c’est une façon subtile de dire que depuis qu’elle est sur son radar, il a commencé à étudier avec attention celle qui détient ce qui lui appartient. Toutefois, il n’y a ni malice ni menace. C’est même un intérêt sincère pour Star Lady. Et platonique.

Car ce qu’elle aurait pu craindre c’est que King veuille l’ajouter à sa collection. Et contrairement au gros porc qu’elle a jadis affronté, cet adversaire aurait pu sérieusement nuire à la santé de ses femmes. Mais non. Peu importe la raison, Star Lady n’est pas dans la liste de femmes qu’il veut rajouter à ses « possessions ». Si en même temps il aime viser de jolies jeunes femmes vulnérables… Il est au moins un an trop tard en ce qui concerne Star Lady. Contrôler Star Lady? Est-ce même possible? Aucune de ses femmes ne l’a tenté et même Zarseen qui ne manque pas de courage ne semble pas y voir l’intérêt. Bon. Une certaine designer de mode dans un contexte spécifique se montre contrôlante… Mais ce n’est pas dans la vie de tous les jours non plus. Quelques rencontres occasionnelles quand elle vient refaire sa garde-robe… Ou qu’elle est convoquée devant la déesse de la mode.

Mais revenons-en à cette rencontre avec King. Tous deux ont pris place, les entrées ont été commandées et Star Lady doit se rappeler du conseil d’Ekaterine. Ne rien accepter de King. Elle paie sa facture. Il paie sa facture. Même s’il lui offrait les plus succulents desserts du restaurant, elle DOIT dire non. On pourrait être tenté de dire : mais enfin, c’est évident! Pour rappel, elle a un maitre manipulateur devant elle et c’est relativement facile pour ces gens d’endormir votre méfiance. La preuve, Star Lady ne ressent aucune hostilité face à cet homme… Et même sa méfiance semble s’être endormie. Il n’y a pas de pouvoirs de la Force en jeu, de phéromones ou autres. C’est comme avec Silenda, la comparaison mentale de Star Lady (c’est de la narration, on peut très bien savoir ce qu’a pensé Star Lady, enfin!) est excellente. Vous vous retrouvez en confiance sans vraiment vous en rendre compte.

Une fois les entrées arrivées et l’alcool, un repas de ce calibre impliquera toujours de l’alcool, King engage la conversation, sans jamais entrer dans le vif du sujet. Il se montre intéressé par les exploits de Star Lady et sans les nommer, il fait référence à ses coups d’éclats contre d’autres conspirateurs aujourd’hui décédés. Oh il a fait ses recherches. Définitivement. Et encore une fois, elle ne sent aucune duplicité. Juste une forme d’admiration sincère? Si c’est un dangereux psychopathe, ne devrait-il pas être en train de la pousser, de la forcer à lui rendre Sheridan, la pousser à une réaction hostile, même en légitime défense? Mais non. Il parle. Et il écoute quand Star Lady répond. Et il répondra aussi si elle lui pose des questions. Si on exclut le fait qu’elle sait qu’il est là pour Sheridan, ce serait comme parler avec un potentiel partenaire d’affaires. Elle a eu de la pratique avec Ekaterine…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 4 Avr - 0:09
C’est quand même dommage que pour une fois qu’elle rencontre un bel homme mignon et élégant, il soit un fieffé salopard ! La bleu ne s’y trompe pas, elle a face à elle une ordure de la pire espèce qui utilise son talent et ses ressources pour ses désirs et seulement ceux-là. Une sorte de mélange illégitime et maléfique entre Ekaterine et Selinda en fait. Rien que d’imaginer ça devrait donner des frissons ! Mais la bleu se contente d’une chose assez simple pour le moment, suivre sa ligne de conduite. La femme d’affaires lui à donné des conseils, Silenda de l’expérience, Venom des idées et des informations.

Aussi, elle répond avec un ton tout à fait détaché et égale, répondant tranquillement aux questions sur ses vidéos, demandant quel partie il préfère de ses vidéos, le houspiller gentiment même en soulignant qu’il consulte son contenue canaille. Mais tout ce qu’elle dit, tout ce qu’elle répond, elle savait déjà qu’elle le voulait. La bleu appliquait une technique enseignée par ses nombreux contacts, si on veut éviter de dire quelque chose qu’on ne veut pas pendant un interrogatoire, il fallait se concentrer sur ce qu’on voulait bien dire avant tout.

Et Rummi est une bavarde, avoir beaucoup trop de sujet dont elle veut bien parler, et qui n’apporteront pas grand-chose au conspirateur, c’est parfaitement dans ses cordes ! C’est d’ailleurs plus simple que de maintenir sa vigilance en permanence, cet homme savait parfaitement comment endormir la méfiance des gens, donc autant compter sur d’autres outils pour lui en révéler le moins possible. Bref, la bleu fait tout pour que le repas se passe tranquillement, il n’aborde pas le vif du sujet ? D’accord, elle ne se mettrait pas martel en tête pour ça.

En revanche, elle se doutait bien qu’il faisait tout pour « planter un décor » ou pour « rassurer sa proie », bref, selon la Chiss, il va sûrement utiliser tout le repas pour amadouer Star Lady avant d’enfin poser les questions importantes alors qu’elle sera beaucoup moins méfiante. Du coup, ben elle répond tout simplement, elle rebondis sur ce qu’il lui dit, pose ses propres questions pour voir si elle ne pouvait pas déceler au moins une ou deux informations, mais sans trop y croire. Et quand le sujet des autres conspirateurs est abordé, elle se vente, apprécie, met de belles situations en avant, en prenant bien garde d’éviter certains sujets, la blessure de Rumie face aux nanites, le trio d’assassins, la proximité avec Ekaterine… Par contre, pour parler du clone raté d’elle-même, du faux Delta Flyer, de la station peuplé de psychopathe… bha, autant expliquer en détaille !


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 4 Avr - 3:32
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si Star Lady n’était pas devant un dangereux manipulateur, la discussion aurait l’air aussi innocente que cordiale. Star Lady raconte ses exploits, ce qu’elle veut révéler et King écoute, rit avec elle, commente et répond à ses questions. Pourquoi faut-il qu’un tel adversaire soit si agréable? Agréable au regard et agréable de conversation. Et parlant de conversation… Pourquoi Star Lady a l’impression qu’il attend quelque chose? Car le repas principal a été entamé et ils n’ont toujours pas parlé de Sheridan. Star Lady a surtout raconté certains de ses exploits contre la Conspiration et King a répondu à certaines questions « innocentes » sur ce qu’il fait. Un comme l’autre n’en disent pas plus que nécessaire et certainement rien de compromettant. Car vous oubliez un détail important : HKaméra est là. Il enregistre tout. Et il n’est pas seul, oh que non.

King a son propre droïde, Vista, qui enregistre aussi. Une droïde, en fait et bien que la tête volante sait que cela fait partie des tactiques de manipulation de King… Elle est plutôt jolie, Vista, en fait. Donc si Star Lady venait à mettre des extraits de sa conversation avec King sur son blog, comme il parle principalement de son travail dans la République Galactique, sans aucune admission qu’il fasse partie de la Conspiration (et il est fort, le King, pour ne PAS mentionner son implication dans cette dernière), il n’y a rien qui puisse être utilisé pour le coincer. Et comme lui parle d’aventures de Star Lady, il n’y a rien de compromettant pour Miss Raton non plus. Même qu’il explique à la chiss que le fait qu’il lui parle va peut-être aider à faire baisser les tensions entre les pro République et les pro Apex sur le monde qu’il gouverne. Vrai ou non, ça, Star Lady ne peut pas le savoir.

Il y a définitivement anguille sous roche, par contre. Car le dessert arrive et King n’a toujours pas abordé Sheridan. L’instinct de Star Lady doit être en train de lui crier quelque chose. Quoi… Peut-être qu’elle devrait se jeter dans les desserts et implorer le pardon de Rumi plus tard. C’est de la grande gourmande dont on parle… Ce n’est pas impossible. Star Lady va réaliser, avec un temps de retard, la catastrophe qui arrive. Son seul avertissement? Le coin de la lèvre de King qui se ourle après une gorgé de thé (les gens classe semblent accro à ce breuvage)… Sheridan débarque, blaster en main et elle a l’air d’une dangereuse désaxée. Il lui manque juste l’écume aux lèvres et elle aurait tout de l’enragée. Elle hurle des accusations partiellement incompréhensibles tant elle est en colère et elle se jette sur King avant que Miss Raton ait pu tenter de l’en empêcher. Car…

C’est un piège. King est venu en toute bonne foi discuter avec Star Lady. Tout était poli, cordial. Et devant HKaméra et Vista, une apexienne a déclenché les hostilités contre un représentant de la République Galactique disposant au moins d’une forme d’immunité diplomatique. Les pro République vont monter aux barricades et les pro APEX vont très certainement subir des sanctions encore plus sévères car « on ne peut pas faire confiance à ces sauvages de l’APEX ». Pire encore, Sheridan fait partie de la guilde de Star Lady. Il y aura donc des soupçons sur elle qui aurait pu orchestrer cette attaque… Alors que c’est Sheridan qui a dû découvrir que King était ici et qui a juste décidé de régler ses comptes maintenant qu’elle peut l’atteindre. Et non, il n’y a pas de moyen évident de tenter de raconter les événements différemment de ce qui a été filmé. Les forces locales de l’APEX vont devoir intervenir. Sheridan va être arrêtée…

On vous l’a dit. Un maitre manipulateur…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 5 Avr - 12:14
Tout se passait bien, trop bien ? Compte tenu de la situation, elle comprenait l’idée de mettre à l’aise, de se concentrer sur des trivialités avant d’attaquer le gros du sujet et alors de jouer habilement ses cartes. C’est ainsi qu’elle avait imaginé un peu ce repas qui ne se passait pas vraiment comme ça. Pourquoi laisser ainsi traîner ? Pourquoi discuter calmement sans jamais aborder le sujet normalement central ? Petit à petit, la Chiss se fait une idée, il voulait la pousser à la faute, la faire s’énerver pour qu'elle commette une erreur en jouant la montre, en jouant sur ses nerfs.

Oui, ça devait être ça ! Forcement en fait, quoi d’autre ? Si, elle voyait autre chose, King voulait peut-être juste rencontrer Star lady pour se faire sa propre idée, collecter quelques informations, mais ne prévoyait pas de réellement négocier Sheridan. Dans les deux cas, il suffisait de se tenir sur la ligne qu’elle s’était donnée depuis le début jusqu’au moment de le raccompagner à son speeder. Si le sujet devait être abordé, elle avait bien compris que ce serait par lui et non elle.

Sauf que voilà, il se passe quelque chose que la bleu n’avait pas imaginé, pas envisagée même. L’humaine débarquait dans le restaurant, folle de rage, prête à se jeter sur son tortionnaire face aux deux caméras volantes. Si le sourire en coin de King avait réveillé sa crainte, l’arrivée de l’aventurière provoque un frisson glacé dans tout le corps de la Chiss. C’était l’une des pires situations possibles ! Elle n’avait pas pensée à faire isoler Sheridan car jamais elle n’avait crue que cela pourrait se produire, et pourquoi la sécurité soit disant ultra renforcer la laissé entrée ??

Instantanément, la bleu enrage contre elle-même et les autres membres de l’APEX impliqué, mais pas le temps de se faire des remontrances, il fallait limiter la casse. L’agression était inévitable, trop rapide, mais Star Lady réagit du plus vite qu’elle peut, s’interpose, protège King à son grand dégoût, et engage la lutte contre Sheridan. Elle pourrait lui décocher un tir de Blaster paralysant, mais l’image serait terrible à la caméra, alors elle la contrôle à main nue, lui fait une clef, la bloque.

Ho, elle était forte l’aventurière, une vraie teigne portée par la rage et le désespoir, mais Star lady avait une lapine d’amour intransigeante sur son entraînement physique et au corps-à-corps, ça, en plus d’être une cyborg. Ainsi, Rummi désarme la jeune Apexienne, la bloque, et use de son bras cybernétique pour lui bloquer la nuque, et la, injecte un sédatif. Elle n’avait pas souvent utilisé son injecteur cybernétique, normalement, c’était plus dans une optique de soin ou de stimulant, mais là, il fallait limiter la violence le plus possible.

C’est donc une humaine assommée, bien qu’encore un peu consciente, qui est remise aux autorités de l’APEX. La Chiss enrage… comment Sheridan avait-elle été approchée ? Manipulé ? Est-qu on l’avait drogué pour accentuer sa colère ? C’est ce que pense la bleu. Et comment avait-elle appris le rendez-vous ? King à tout les coup avait manigancé en ce sens, trop heureux de créer une image à sensation qui lui donnait toutes les excuses du mondes pour avoir les mains libres. Écœurée, en colère, elle s’approche cependant de King en tachant de se maîtriser le mieux possible.

« Monsieur King, je tiens à présenter mes excuses, jamais cela n’aurait du arriver, soyez assurée que nous allons tout faire pour comprendre ce qu’il s’est passé et prendre des mesures sur le, la, ou les responsables. »

Ça lui écorche presque la bouche, mais elle se tient à cette ligne. Si elle présente ses excuses, c’est auprès de ses gens, auprès de Sheridan, de ne pas avoir été à la hauteur, si elle dit qu’elle va enquêter, c’est pour comprendre comment cette ordure s’y est prise, et si des mesures son entreprit, ce sera pour punir la raclure de Hutt derrière tout ça… et au moins, quand elle tend la main pour accentuer ses paroles, montrer qu'elle fait des efforts, cela adoucira peut être un peu l'image entachée de l'APEX.


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 5 Avr - 13:52
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La situation est vite désamorcée par Star Lady, heureusement, et rien de mal ne se produit. Enfin. À première vue. Car il y aura des répercussions. Ce frisson glacé qui ne la quitte pas est un excellent indicateur. Mais ce n’est pas que cela. Elle sait, inexplicablement, qu’elle n’est pas tombée dans le piège de King… Car elle n’a jamais été la cible de ce manipulateur. Lui voulait la rencontrer. Pouvoir se faire une idée de qui a sa propriété et planifier la suite des choses en conséquence. Et cet objectif a été atteint. Il a rencontré Star Lady. Ils ont discuté ensemble. Échangé, cordialement. King n’a pas cherché à la provoquer ou à la faire passer pour la méchante. Sheridan n’est jamais même venu en sous-entendu dans la discussion. Le plus… Intolérable? Pour Star Lady, c’est qu’elle n’est même pas une victime de King. Elle n’a jamais été sa cible ou sa proie. Sheridan oui.

Quand on y pense, tout ce qu’il fallait, c’est que l’humaine apprenne que King était dans un endroit où elle peut l’atteindre sans qu’il soit protégé par une armée. Les forces de l’APEX en charge de garder les lieux ont bien sûr contrôlé Sheridan. Elle n’est pas arrivée comme une furie voulant buter King. Elle a passé le cordon de sécurité en ayant l’air normale. Calme. Posée. Une apexienne avec une arme dans son holster, c’est extrêmement commun, même au restaurant. C’est une fois à l’intérieur, quand elle a vu King que les fils se sont touchés et qu’elle est devenue folle de rage. King savait que Sheridan allait apprendre où il était. Et qu’il n’aurait pas besoin de faire fuiter l’information. Car c’est là la dangerosité du personnage. On pourrait facilement penser qu’il a tout orchestré, manipulé voire drogué Sheridan… Mais non. La « fuite » vient entièrement de l’intérieur.

En tout cas il serre la main de Star Lady, la félicite pour son intervention rapide, se montre rassurant envers ses citoyens en disant que les actions d’une désaxée ont été avortées non pas par des forces républicaines mais par une autre apexienne, par Star Lady et qu’il est ravi d’avoir pu la voir en action. Autrement dit, il peint une image où Star Lady est la gentille et Sheridan la méchante. Ce qui va discréditer encore plus toute accusation que l’humaine pourrait proférer… Et que si soudainement Star Lady se met à accuser King de ceci et de cela, elle sera vue comme une ordure manipulatrice qui aurait utilisé Sheridan pour gagner du capital de sympathie. On ne peut pas raisonner avec les fanatiques et c’est ce que King a créé en grande quantité sur le monde qu’il dirige. Une armée de citoyens pro républicains qui sont prêts à prendre les armes contre la menace des pro APEX…

Le dessert terminé, le calme étant revenu, chacun paie sa part et les deux se séparent « en bons termes ». La réputation de Star Lady se trouve même renforcée, en quelque part. Ironique considérant que King est un des conspirateurs prêts à repartir en guerre contre elle s’il ne peut récupérer Sheridan. Mais en même temps, tout cadeau peut être un cadeau empoisonné… Et une petite victoire pour Miss Raton peut quand même être une défaite dans le grand ordre des choses. Sheridan est tombée dans le piège. Sheridan a tenté d’attaquer un dignitaire d’une autre faction protégé par l’immunité diplomatique. Le Triumvirat ne va pas du tout apprécier et clairement que Star Lady peut s’attendre à une convocation. Mettre le blâme entièrement sur la bleue? Non. Ce n’est pas le genre de la maison. Mais il va falloir quand même discuter de cet incident sérieux…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 5 Avr - 19:18
Star Lady quitte ce repas furieuse, furieuse contre elle-même, furieuse contre Sheridan, furieuse contre Venom… bref ! Tout semblait avoir été correctement préparé, et il y avait eu un enchaînement de raté pas possible pour tout pourrir ! Pas possible, King devait avoir prévu le coup, il avait fait en sorte que tout cela arrive. Hé bien même pas. En questionnant tout le monde, elle apprend que Sheridan n’a pas été identifié à l’entrée malgré les équipes d’interventions de l’APEX, un raté bête. Que Chiela avait, par erreur, donné l’emplacement de Star Lady et avec qui elle était. Pire que tout, Sheridan était parfaitement maîtresse d’elle-même et que seuls les sédatifs de Star Lady coulait dans ses veines, aucune drogue, aucun coup monté… Seulement un colossale ratage et de manque de chance. Cela enrage encore plus la bleu qui, pour la première fois, est déçu de Chiela…

Mais quand elle envisage de lui faire des reproches, elle est seulement soudainement prise d’une grande lassitude. Cette situation était… nouvelle. Ce ressenti totalement inédit. C’était ça l’une des nombreuses émotions qu’on ressentait en dirigeant des équipes ? La Chiss n’est pas certaine d’aimer. Mais peut-elle vraiment en vouloir aux autres alors qu’elle-même n’avait pas pris soin d’isoler totalement l’humaine ? Pas vraiment non, c’était un ratage collectif dans un beau coup de pas de bol. Sa malchance avait encore frappé ! Elle ne voyait que ça au final et c’est ainsi qu’elle le présente aux concernés sous sa responsabilité. Un ratage collectif. D’ailleurs, elle-même devrait rendre des comptes, et elle n’accable personne de ses équipes, ce qui est fait est fait et elle insiste pour que chacun réfléchisse à sa part de responsabilité dans cette affaire, ce qu’elle allait faire pour elle-même, et qu’elle était disponible pour toute discussion sur le sujet.

Diriger ? Engueuler ? Mettre au pas ou même organiser sévèrement n’étaient pas dans la nature de la Chiss. Aussi, passé l’envie d’enguirlander tout le monde, elle y comprit, elle part du principe que les gens autour de la table sont compétent et efficace et qu’ils sauront réagir ou venir la voir au besoin. C’était d’ailleurs à son tour de se faire mettre les points sur les I, par le Triumvirat. La voilà convoquée à un point et la Chiss sent qu’elle ne va pas apprecier. Sa consolation est tout de même qu’elle a limité la casse, mais King repartait avec ce qu’il voulait. Une vision plus claire de Star Lady, et un petit bonus d’images choquantes pour faire enfler l’anti APEX de sa planète. Au moins, avait-elle HKaméra pour avoir un enregistrement totalement viable pour contrer autant qu’elle pourrait les détournements...


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 6 Avr - 3:55
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chiela appelle Star Lady en panique quand elle a apprit ce que Sheridan a tenté de faire. Elle pleure, elle se confond en excuse, elle s’accuse d’avoir trahi la confiance de sa patronne et… Et… Elle remet sa démission sur le champ! Star Lady devra passer plusieurs minutes à rassurer Chiela et à la réconforter. Parce que de un, qui voudrait perdre une assistante administrative aussi efficace et de deux, pas sûr que sa remplaçante ferait augmenter le rythme cardiaque de Star Lady chaque fois qu’elle se penche pour ramasser quelque chose. Mais surtout parce que perdre quelqu’un de son talent serait dramatique. Naturellement. Indubitablement. Et rien que pour l’aspect professionnel. Toute autre considération serait… Bref. N’insistez pas davantage sur la question, voulez-vous? En tout cas, au moins, Star Lady a la confirmation que c’était purement accidentel.

Chiela qui a simplement trop voulu bien faire car elle a un cœur aussi gros que son décolleté… Décorum. Décorum. C’est le mot qui aurait dû être utilisé, naturellement. Une fois cette petite crise réglée, il va falloir éviter de faire une crise de panique car la convocation devant le Triumvirat risque de ne pas être agréable. Et si Star Lady se demandait si elle devait considérer changer de pantalon, le regard absolument assassin de Hope lui confirme que ce ne serait pas une mauvaise idée. Même Zarseen, qui tente de désamorcer la situation, peine à se montrer… Rassurante? « Nous voulons juste clarifier quelque chose » semble davantage dire « Hope veut se servir de toi comme cobaye en guise de punition et j’essaie de te garder en vie ». Oh que l’humaine n’est pas contente. Venom se contente de faire jouer un extrait de nouvelles républicaines. Spécifiquement…

Celles en provenance d’Unagin, le monde que dirige King. Une violente émeute a éclaté après « l’incident » avec Sheridan quand des pro République ont décidé de faire un pogrom dans leur quartier avec les pro Apex. Naturellement, King appelle au calme en rappelant l’acte « héroïque » de Star Lady mais clairement, bien qu’il ait dit les choses avec sincérité… Cela ne veut pas dire qu’il ne manipule pas. Et c’est ce qui rend King extrêmement dangereux. Il va vous regarder dans les yeux. Vous allez lui demander s’il va vous tuer. Il va vous dire non, vous mettre trois tirs dans le ventre et vous dire que les laser et la chute depuis le quinzième étage, par contre, vont vous tuer. Et techniquement, il a entièrement raison. Mais bref. La situation se détériore sur Unagin. À cause de ce qu’a fait Sheridan. Et le Triumvirat se retrouve à devoir tenter de justifier le quasi injustifiable.

La première question est la plus évidente : comment se fait-il que Sheridan, qui a une vendetta connue face à King, n’a pas été isolée, envoyée ailleurs ou gardée dans le noir le temps de la visite du conspirateur républicain? D’accord, Chiela a parlé sans réfléchir. Mais Star Lady aurait dû s’assurer que personne au courant de la visite de King ne divulgue quoi que ce soit, SURTOUT PAS à Sheridan. Hope demande d’un ton glacial si on doit parler de malchance ou de grossière négligence. Et techniquement la question se pose. Est-ce que cela aurait pu être évité? Probablement que oui. Mais très possiblement que non. King aurait trouvé un moyen de faire en sorte que Sheridan sache. C’est, en tout cas, ce qu’avance Venom en guise de théorie. Elle demande à Star Lady si elle est d’accord avec cette hypothèse, ayant interagit avec King directement. Aurait-on pu éviter ce que quelqu’un a décidé qu’il serait inévitable?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 6 Avr - 10:22
Accepter la démission de Chiela ? Jamais ! Impossible ! Oui, elle avait commis un impair, mais comme le dit la bleu, c’est un foirage collectif et elle ne compte absolument pas se passer des talents hors normes, presque autant que son physique, de son incroyable assistante. Elle prend donc le temps pour la calmer, la rassurer jusqu’à ce qu’enfin, elle accepte de ne pas démissionner. Mais le plus problématique reste à venir, la convocation du Triumvirat, voilà qui n’allait aucunement être simple ou agréable et quand elle s’y rend un frisson glacé parcours son échine quand elle croise le regard d’Hope. Fatalement, elle était bien la plus terrifiante des trois…

Elle se résigne à s’expliquer quand Zarseen parle, mais par contre elle sent la colère monter en elle à la remarque de l’humaine. La géante verte connais bien la bleu, en cet instant, si Rummi parle, elle risque d’être cinglante, et sûrement que c’est une belle connerie que de renvoyer bouler la scientifique la moins patiente de la galaxie. Mais Venom prend la parole avant, et cela semble calmer un peu la Chiss qui prend une grande inspiration avant de répondre plus calmement.

« La réponse est simple Hope, à tes deux questions, oui. Oui, j’aurais dû isoler Sheridan, oui, j’aurais dû l’envoyer loin pour qu’elle n’apprenne rien, oui, j’aurais dû faire en sorte que ce soit impossible pour elle d’apprendre ce qu’il se passait. Mais au final, j’avais fait en sorte de ne rien lui dire, qu’elle ne sache pas que j’allais voir King. J’ai hésité, mais je me suis dit qu’il valait mieux ne rien lui dire. Et finalement ? Chiela commet un impair en révélant la situation, accidentellement, Sheridan se rend au restaurant, passe sans être inquiété devant les droïdes et les agents censés me surveiller pour ma sécurité et surveiller le restaurant, personne ne l’arête.

Je ne sais pas pourquoi, mais aucune des énormes équipes censé assurer ma protection ne la repère et l’empêche d’entrer dans le seul endroit de l’APEX ou elle ne devait absolument pas y être. La suite, vous la connaissait. Donc ma réponse est simple, oui, j’ai été négligente, mais jamais un tel enchaînement n’aurait dû se produire. Quant à ce qu’il se passe sur Unagin ? Impossible que ce soit un seul acte, aussi médiatique, soit-il, qui crée une telle émeute. Ils sont embrigadés, cette planète n’était qu’un explosif attendant son détonateur. King à profité de Sheridan pour remplir ce rôle.

C’est la que je te réponds Venom, je pense complètement que ce type avait un plan B, ou C, ou Z même. Car admettons que je l’isole, que je l’ai envoyé loin et que le repas se passe bien ? Il aurait alors suffit qu’il dise vouloir rester un peu plus pour profiter de la merveilleuse hospitalité de l’APEX quelques jours pour faire en sorte de recrée cette situation. Il y serait parvenu à plus ou moins long terme pour la simple et bonne raison que nous sommes actuellement sur son terrain. Il a manipulé Sheridan, il sait comment elle réagit, il l’a modelé presque, même si actuellement, elle fait tout pour changer.

Et Unagin ? C’est son terrain de jeux, on m’a confirmé qu’il en a fait son laboratoire personnel, bien loin des demandes du reste de la Conspiration. Il a la main mise sur cette planète et aurait pu orchestrer cette émeute de mille façons différente. Au final, il a eu totalement ce qu’il voulait, me rencontrer, voir ce que je valais, qu’il se fasse une idée de qui j’étais. Et là, cerise sur le Lickmoomoo, Sheridan se pointe et fait ce qu’il attendait d’elle. Notre seul gain, c’est que je sois parvenue à limiter la casse, ce qui fait que oui sur Unagin ou il contrôle tout ça explose, mais que je pense que les moins extrémistes verront que j’ai géré la situation, que j’ai évité une plus grande esclandre, bref, que j’ai été impeccable dans la gestion immédiate de la situation... »


Sur ces mots, la Chiss croise les bras, voilà, c’était dit, son point de vue. À voir ce que le Triumvirat dirait et mille idées fusent dans sa tête qu’elle ne désire pas écouter pour le moment. La fuite n’était plus une option par défaut chez elle… bon… elle pouvait se décrisper un peu la Hope quand même non ?… C’est qu’elle fait vraiment peur quand on voit sa propre vivisection dans son regard...


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 6 Avr - 15:44
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Hope continue de regarder avec ce regard très… Hope… Star Lady. Non, si elle pensait pouvoir s’en sortir si facilement, elle a mal cru. Zarseen, par contre, ramène la conversation sur quelque chose de plus immédiat. Si King tenait à rencontrer Star Lady en personne… S’il n’a jamais mentionné Sheridan… C’est qu’il sait que toute négociation avec la bleue était vouée à l’échec. Donc, cela veut nécessairement dire qu’il a une autre carte à jouer pour récupérer son « bien ». Mais quoi? Il sait que s’il kidnappait, exemple, Rumi pour forcer un échange, cela se retournerait vite contre lui. Il a étudié les interactions passées de Star Lady face à la Conspiration et il doit être au courant pour « Star Lord ». Il est trop intelligent pour faire une telle erreur. Ce qui voudrait dire que cette rencontre avec Star Lady cache autre chose que de juste… Bien…

« Observer la compétition ». Il y a définitivement autre chose… Mais quoi? Oui, cela lui a permis de faire augmenter d’un cran les tensions sur son terrain de jeu mais… Clairement que s’il a eu une rencontre avec un symbole de l’APEX, cela va galvaniser les pro APEX sur son monde. Car Star Lady va sûrement savoir pour leur combat! Ce serait risquer de forcer Star Lady à s’impliquer davantage dans une affaire qui serait, justement, à son désavantage. Il a tout intérêt à garder la chiss loin de son terrain de jeu et non pas l’impliquer dans ses expériences sadiques. Alors quoi? Une façon pour lui de mettre Miss Raton sur la liste des personnes activement recherchées par la République Galactique? Il n’y a pas eu tant d’outrage ou de réaction face à ce qui s’est produit. Évidemment que le Triumvirat a dû prendre position pour se défendre… Mais ce n’est rien d’insurmontable.

Venom fait remarquer que ce qui semble le plus évident, c’est qu’il a « politisé » Star Lady en en faisant, contre son gré, une sorte de symbole pour la « résistance » sur Unagin. À terme, si la situation devenait plus sérieuse, cela pourrait forcer le Triumvirat à choisir entre Star Lady et son futur et le futur de la faction. Créer un fossé entre les deux, essentiellement. Mais il faudrait quelque chose de significativement important pour qu’une telle éventualité se produise. Faire de Star Lady le visage théorique d’une résistance vouée à l’échec est un plan pour le moins… Discutable. Car le Triumvirat n’a nullement l’intention d’intervenir sur Unagin. Oui, c’est dommage que des gens Pro APEX soient persécutés. Mais intervenir de façon significative, autre que d’essayer d’aider à émigrer ceux qui veulent s’en aller… Ce n’est pas comme développer un marché noir sur une planète plus « tranquille ».

Dans l’immédiat, il n’y a pas de gain significatif ou évident pour King. Et les projections de Venom dans le futur ne montrent pas non plus de gains majeurs. Ce qui veut dire que King prépare quelque chose pour forcer Sheridan à venir jusqu’à lui. Et l’IA est très claire dans ce qu’elle dit : s’il faut sacrifier Sheridan pour le bien de l’APEX, c’est une perte acceptable. Clairement que ça ne s’accordera pas avec les valeurs de Star Lady et qu’elle pourrait développer du ressentiment pour le Triumvirat. Le vrai plan de King? Qui sait. Sauf que Venom doit planifier pour le futur de la faction. Mettre cette dernière en danger pour une personne, même si c’était elle ou Zarseen, serait profondément irresponsable. Aucune vie ne vaut des millions de vies. Enfin. Certainement pas pour la machine. Star Lady pourrait dire différemment, que la vie de Rumi vaut bien plus… Mais Star Lady est une organique…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 6 Avr - 18:10
Rummi soupire avant de porter sa main à sa bouche en une posture de réflexion. Quel pouvait-être le véritable objectif de King ? A moins que ce ne soit tout simplement une première pierre pour un plan plus vaste qui, prit tout seul devenait assez incompréhensible ? En fait, plus elle y pense, plus elle se dit que ce doit être quelque chose comme ça. Mais alors, comment faire en sorte de comprendre une telle projection de potentiel plan dans un plan dans un plan ?

« Je pense qu’il faut se méfier d’un point, on part du principe qu’il compte s’en prendre à moi ou me piéger, mais sa véritable cible, c’est Sheridan. S’il parvient à la rendre trop… « encombrante » pour l’APEX vous la remettrais sans trop hésiter comme le dit Venom. La, Sheridan s’en veut, à peur, s'il parvient à faire jouer sa culpabilité, il pourrait même parvenir à la faire passer pour l’égoïste qui devrait se rendre, car elle ne fait que mettre dans l’embarras ses protectrices. Je le redis, on avait peur qu’il s’en prenne à moi, et finalement, c’est Sheridan elle-même qui à apporté un « gain » pour lui. Rendre la position de l’APEX politiquement insoutenable pourrait être l’un des plans.

Car je pense qu’il faut se méfier de lui voir un seul plan, il doit en avoir plusieurs. La, il à des moyens de pression sur Sheridan qu’il peut accentuer, il peut dire que les combats sont à cause d’elle. S'il parvient à lui envoyer des messages, ou même, qu’elle tombe simplement sur les vidéos que tu m’as montré Venom, et laisser dans ses discours un message en sous-texte que « la responsable devrait se rendre », elle pourrait partir du jour au lendemain et se livrer elle-même, et la, vue qu’elle vous déplais déjà, il n’aurait plus trop à craindre de l’APEX. Ou alors, comme aujourd’hui, la « narguer » jusqu’à ce qu’elle fonce dans la gueule du Nexus sans demander son reste, il a encore trop d’emprise sur elle.

Donc, autant déjà mettre pas mal de moyen pour la protéger, la surveiller, et surtout, filtrer ce qu’elle reçoit. Il a trop de moyens de l’atteindre encore. Ensuite, en imaginant qu’il a un plan pour moi, l’idée qu’il me politise est peut-être le point de départ d’autres possibilités. S'il parvient, d’une manière ou d’une autre, de me forcer à m’impliquer dans le conflit d’Unagin sans que vous n'approuviez, vous me laisserez partir et alors il aura tout moyen de m’éliminer sans trop craindre de contrecoup, ou tout du moins d’essayer. Si je commets la moindre erreur de l’accuser ou de défendre ouvertement Sheridan, je deviendrai encombrante.

Si ça se trouve, il s’imagine juste vous énerver tellement contre moi que vous me dégagiez, Hope est déjà à deux doigts de me disséquer, si c’est logique, car je fais « trop de mal » Venom n’en aura rien à faire, donc deux voix contre une, voir, trois. Et alors, Star Lady éliminé, il n’aura plus aucun problème pour récupérer Sheridan. Il n’y a peut-être pas de gain immédiat dans ce qu’il a récupéré aujourd’hui, mais je pense qu’il faut le voir comme le premier domino d’un plan plus large. Imaginons, il parvient à faire en sorte que vous vous en preniez aux autres Rumis, ou que je CROIS que vous l’avez fait. Je pourrais m’en prendre à vous en étant furieuse, et lui il aurait alors la voie libre sans même s’être impliqué directement !

Ce qui m’énerve, c’est que je ne vois pas quoi et qu’à part me préparer au mieux pour réagir, je ne vois pas quoi faire d’autres. La seule chose que je vois, c’est qu’il va construire un plan basé sur la logique de chacun, et pourquoi ne pas juste… ne pas être logique ! La ou il pousse à ce qu’on s’entre-déchire, soyons plus soudé, la ou il pense qu’on va attaquer, changeons de plans, la ou il pense qu’on agira pas, agissons ! On pourrait lancer notre propre propagande, saluant les efforts de King de nouer un dialogue et invitant les citoyens d’Unagin à nous rejoindre en finançant des transports ! Il vient justement de se positionner « ouvert » on pourrait en jouer pour essayer de pousser l’opinion dans une direction qui nous arrange plus, vous en pensez quoi ? Faudra doser, mais ça pourrait être bien non ? »


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 6 Avr - 21:37
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Venom fait remarquer que s’impliquer plus activement pour tenter d’évacuer des sympathisants de l’APEX pourrait aussi causer un sévère contrecoup. Les sympathisants de l’APEX pourraient voir cette initiative comme « faible », au sens où l’APEX refuse de s’impliquer davantage alors qu’Unagin est pratiquement une porte d’entrée dans son espace. Que l’APEX joue les hypocrites en préférant éviter un conflit avec la République Galactique que de se battre pour ceux qui croient en la faction. Ce qui à son tour pourrait pousser plusieurs à se joindre aux pro république ce qui à son tour ferait perdre à l’APEX toute possibilité d’implantation sur ce monde pour un long, très long moment. Évidemment, à ce stade-ci des choses, il ne s’agit que de pure spéculation mais… Le climat « particulier » d’Unagin suggère que King veut s’en servir pour placer l’APEX…

Dans la position la plus défavorable possible. Quant à devoir « perdre » Star Lady, cela présenterait aussi son lot de complications. Star Lady est le visage de l’APEX. Elle a inspiré des dizaines, des centaines voire des milliers de personnes à considérer sérieusement tout laisser tomber de leur vie actuelle, si insatisfaisante, pour se joindre à la faction. En plus de cela, même si dans le grand ordre des choses elle n’est pas un joueur majeur, très loin de là, elle a quand même un réseau d’alliés et de contacts divers et varié. Ajoutez à cela qu’elle est un investissement de Zarseen et vous commencez à voir ce que « sacrifier Star Lady » pourrait avoir comme répercussion à plus petite échelle. L’APEX est une grande famille dysfonctionnelle et les gens sont plutôt libres… Ce qui veut dire libres de quitter la faction s’ils en ont le désir. La perte de Star Lady pourrait faire partir des gens de talent.

Spécifiquement, des gens dont le talent ne demande qu’à être cultivé. Venom se demande si rendre Sheridan à King aurait réellement un impact sur l’ensemble. Ce qu’il fait sur Unagin semble durer depuis plus longtemps que son intérêt malsain pour cette femme. Quoi qu’il en soit, King et Unagin viennent soudainement de devenir d’un intérêt supérieur à l’IA. Elle va rediriger certaines de ses ressources pour tenter d’avoir une idée plus claire de ce qui se trame à l’horizon. Si Star Lady veut travailler sur un plan pour tenter d’amener King dans une « bonne » lumière et s’en servir pour les intérêts de l’APEX, elle peut. Mais toute proposition doit passer par elle (Venom). Au moins, Star Lady repart de cette discussion avec le Triumvirat avec tous ses membres… Et sans s’être fait d’ennemi. Hope semble, et on dit bien semble, plus calme mais elle continue de fusiller du regard la chiss.

Restera donc à Star Lady à parler avec Chiela (toujours mieux en personne que par comlink) et Sheridan (sous la supervision des Rumis). Définitivement, King est un adversaire bien plus dangereux qu’elle ne le pensait et peut-être, on dit bien peut-être que Star Lady a une partie du blâme à porter : elle a sous-estimé le conspirateur. Pas forcément consciemment, il va de soi. Mais elle l’a fait quand même. C’est le vicieux de la chose : à force de vous battre contre la Conspiration et de gagner, vous finissez inconsciemment par vous dire que ce sera toujours ainsi. Ultimement, non. Et là elle n’est même pas certaine de voir la proverbiale pointe de l’iceberg, ce qui est encore plus frustrant. Mais bon. Elle peut soit continuer de se donner mentalement des claques ou décider d’apprendre de ce qui s’est passé aujourd’hui et de continuer d’avancer. Après tout… Elle est la graaaaande Star Lady!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 7 Avr - 5:41
Bon, l’idée de l’implication ne convainc pas trop eeeeet… elle doit bien admettre que les explications se tiennent. Ça pourrait vite devenir tordu comme situation en réalité et mettre de l’huile sur le feu encore davantage. MAIS, elles ne rejettent pas totalement l’idée et proposent même à Star Lady d’exposer ses éventuels plans que Venom approuvera ou non. Elle prendra également bonne note des précisions du Triumvirat vis à vis de comment elle voit Star Lady et… elle apprécie apparaître plus importante et utile que ce que la colère meurtrière d’une certaine humaine scientifique dont on ne citera pas le nom pour savoir que c’est Hope ne le laisse suggérer…

Quand enfin, elle sort d’ici elle… pousse un grand soupir en gigotant des jambes et des bras comme si c’était devenu du coton… Qu’est-ce qu’elle n’aimait pas ces convocations ! Surtout quand Hope vous déshabillait du regard, et pas de la bonne façon. En guise d’effeuillage, elle voit la peau révéler les muscles, autant dire rien de rassurant ! Mais passons, elle a des personnes à voir, les messages qu’elle découvre indique que Chiela est plongé corps et âme dans son travail, enchaînant les rapports de plus en plus détaillé… trop même ? Déjà qu’elle en faisait beaucoup… au moins, elle ne compte plus démissionner… ou en tout cas elle n’en parle pas plus. Puis Sheridan, il allait falloir la voir et lui parler calmement avec la pression un peu retombée. Encore que… est-ce qu’elle sera retombé ?

Dans tous les cas, les Rumis semblent avoir été assignées à la surveillance de l’humaine, ce qui la rassure un peu et permet à la Chiss d’aller voir son assistante sans trop craindre soudainement d’une nouvelle attaque et…. Et là, c’est dramatique. La togruta est sur son bureau en train d’enchaîner son travail avec un sérieux maladif. Chiela était toujours apparu comme une travailleuse acharnée qui vas jusqu’au bout des choses avec un professionnalisme aussi imposant que son décolleté. Sauf que là, c’est un autre niveau, elle semble risquer sa vie à la moindre virgule, marmonnant des propos terrible comme si chaque toute petite erreur était un drame, ou risquait de l’être. Non, impossible qu’elle puisse continuer comme ça, elle va cramer toute sa belle jeunesse ainsi, et ça, Star Lady ne pouvait le permettre !

« Chiela ? Chielaaa ? …. CHIELA !! Bon, maintenant que tu m’écoutes, regarde moi dans les yeux, et fait comme moi. Inspire, expire… inspiiiire … expiiiire… inspiiiiiiiiiiiire ………… bon sang ce que tu à de gros… ho heu expiiiiiiire !… Oui voilà. Bon… Chiela, je sais que tu t’en veux, que tu crois que tu devrais être punie, mais te voir comme ça est absolument terrible et la pire des punitions. L’erreur est collective, en premier la mienne, je nous ai crus trop fort peut-être, ou King moins dangereux que ce que je croyais. Enfin… pas vraiment mais, à croire contrôler un minimum la situation j’ai négligé d’isoler Sheridan, persuadée que si on ne lui disait rien cela suffirait largement, ou que d’autres compenserait.

Sauf que voilà, ce n’est pas comme ça que ça s’est passé, ma négligence à mit Sheridan en position de t’entendre, ce qui n’aurait pas du arriver, et Venom aurait dû la voir passer avec son cordon de sécurité. Bref, c’est un foirrage collectif, on s’est planté, mais, est-ce que ça doit nous abattre ? Est-ce que ça doit nous pousser à nous ruiner la santé dans le travail ? Non ! On doit apprendre, comprendre, s’améliorer, toi comme moi. Je ne vais pas parler pour Venom elle risquerait de mal le prendre… elle ou Hope. Mais l’idée est la !

On est encore là pour en parler, soudée, membre d’une grande famille dysfonctionnel et peut-être qu’on à des galères à gérer, peut-être qu’il à gagné la première manche, mais les suivantes ? Nous sommes l’APEX, nous grandissons dans l’épreuve plus que n’importe qui, nous nous améliorons la ou personne ne l’imaginait, et nous accomplissons ce que personne pensait logique ou faisable ! Bref, ma chère et délicieuse Chiela, tu es déjà la meilleure assistante de la galaxie, alors s’il te plaît, ne crispe pas ce si beau visage avec autant de soucie dans le sang, car il n’y a qu’une chose plus sexy encore que ton corps de rêve, c’est ton esprit bien fait ! »


Ah ça, si c’était pas un discours motivant personnalisé absolument Star ladyesque, qu’est-ce que ce serait ? Comment ça c’est pas très classique ? Bha… C’est Apexien quoi !


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 7 Avr - 6:07
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Chiela renifle un bon con et elle écoute ce que sa patronne a à lui dire avec attention. Elle voudrait protester, donner un contre-argument mais… C’est vrai, en fait. Que ce n’est pas la faute d’une seule personne. Et ce n’est pas pour déculpabiliser : c’est vrai. Sheridan aurait appris l’information, d’une façon ou d’une autre. « Quel détestable personnage », maugrée la togruta en faisant une moue qui se veut outrée ou colérique mais… Elle est beaucoup trop gentille pour que ce soit crédible. Sa grande bonté la perdra, la Chiela. Mais bon, au moins, elle n’est plus en train de s’enterrer dans le travail, c’est bien! C’est qu’elle est douée pour remonter le moral des gens on dirait, la Star Lady… En tout cas cela a fonctionné sur son assistante administrative. Quant à savoir si cela fonctionnerait sur d’autres personnes… Il faudrait encore tester et voir le résultat…

La secrétaire administrative demande si Star Lady a une idée de ce que ce King cherche à faire. Un « fieffé coquin » dans son genre (oui, c’est une tentative de Chiela pour insulter King, ça vous étonne?) doit avoir un plan machiavélique, c’est presque certain. Elle lui dirait bien sa façon de penser, tiens! Encore que bon, Chiela qui essaie d’être méchante, ce n’est pas et ce ne sera jamais crédible. Certaines personnes ne sont certainement pas faires pour l’intimidation ou les interrogatoires. Quoi qu’on peut facilement déduire que Star Lady a dû l’imaginer dans une tenue en cuir en train de la discipliner… Mais c’est Star Lady, que voulez-vous, on ne la refera pas. L’assistante administrative finit par demander si Sheridan va rester en garde à vue pendant encore longtemps. Ah tiens. Sheridan est en garde à vue. Encore que ce n’est pas trop surprenant, considérant ce qui s’est passé…

La togruta explique que peu après l’incident, des droïdes ont ramené Sheridan à sa chambrer et qu’elle a une interdiction de quitter le bâtiment. Par contre, elle peut recevoir de la visite donc ce n’est pas un isolement complet. En fait, la toujours très utile Chiela fait un récapitulatif de ce qui s’est passé pendant l’absence de Star Lady. Pour cela, elle avait préparé un rapport détaillé mais… Comme Miss Raton est déjà devant elle… Voilà quoi. Cela aurait été contre-productif. Comme Chiela est de retour au calme, Cela veut dire que Star Lady va pouvoir concentrer ses énergies sur Sheridan… Si elle a envie de s’en occuper aujourd’hui. Tente de gérer Sheridan ne sera pas une partie de plaisir car l’humaine risque de ne pas décolérer du tout. Elle avait King à portée de blaster et Sar Lady a tout gâché! C’est sûr qu’elle va être furieuse, elle est assoiffée de vengeance, la Sheridan! Sinon…

Elle peut toujours décider de prendre sa soirée avec les femmes de sa vie et de ne penser qu’aux problèmes demain. Elles doivent être inquiètes pour elle, ses femmes, d’ailleurs… Et effectivement, elle a par accident mis sur « muet » les communications venant des Rumis… Et il y en a des messages non lus sur sa tablette… Pas un toute les minutes mais presque. Ne sont-elles pas géniales, les femmes de Star Lady, à s’inquiéter ainsi pour elle? Donc voilà. Star Lady a plusieurs options qui s’offrent à elle, de rester avec Chiela à aller s’engueuler avec Sheridan sur ce qu’elle a fait. Ah mais cela risque d’être une discussion houleuse, ça c’est certain. Donc mieux vaut peut-être reprendre des forces, dans son cas et dans celui de Sheridan, laissons-lui le temps de ne plus avoir envie de massacrer tout ce qui bouge. La nuit porte conseil et tout ça : c’est peut-être sa meilleure solution…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 7 Avr - 14:53
Chiela qui essaye d’avoir l’air méchant, absolument adorable en réalité ! Au point que ça en tire un petit sourire à la Chiss avant qu’elle ne se mette à réfléchir à ce que lui disait son assistante. Est-ce qu’elle avait une idée de ce que King cherchait à faire. Aprés un instant elle admet qu’elle ne voit pas exactement ou il veut aller, mais qu’il à un objectif avec Sheridan ça c’est une certitude, le reste, est encore trop nébuleux pour la bleu. Elle met en avant ce que le Triumvirat imagine, pense ou réfléchit, y compris ses propres réflexions émises plus tôt, mais rien de totalement concret ou sur lui apparaît. Vient alors le cas de l’humaine, actuellement consignée dans ses quartiers avec interdiction de sortir.

Logique en soit, et encore, le fait qu’elle soit simplement consigné dans ses quartiers est plutôt gentil en comparaison de ce qu’elle aurait pu subir ailleurs. Peut-être que ce n’est pas le moment, peut-être qu’elle à besoin de temps, mais dans l’immédiat Star lady veux la voir. Elle veut voir dans quel état elle se trouve, dans quelle façon de penser. Est-elle furieuse ? Triste ? Déprimée ? La Chiss aimerait au moins lui donner une petite impulsion dans la bonne direction avant de terminer sa journée. Elle se rend donc à la zone résidentielle, passant les messages de ses femmes en revues… Qu’est-ce qu’elles sont adorables tout de même. Elle envoie une réponse groupée, disant qu’elle est bien sortie de l’entretient avec le Triumvirat, que tout va bien et qu’elle voit pour finir quelque chose avant de rentrer.

Cependant, voilà, quand la bleu arrive devant la porte de la chambre de Sheridan, elle demande aux gardes postés devant dans quel état elle est. « Furieuse et hostile ». Ça promet… ainsi donc l’humaine avait choisi la rage comme première réaction, sûrement qu’elle va en mettre plein la tête à la bleu sans se rendre compte qu’elle lui avait littéralement sauvée la vie… Ho, peut-être qu’elle aurait pu tirer sur King, mais qui disait qu’il n’avait pas un bouclier ? Une protection sous son beau costume impeccable ? Qui disait que, justement, si l’aventurière avait tiré, il n’aurait pas eu l’excuse toute faite pour réclamer la folle furieuse afin qu’elle soit jugée selon les lois de la république, car, on le rappel, il en était un représentant officiel à ce moment-là.

La main levée pour ouvrir le sas la bleu finis par la laisser retomber. Elle avait eu assez de reproches et d’émotions fortes pour le moment, que Sheridan se calme un peu et rallume son cerveau ne lui fera pas de mal. Et un peu de repos et de voir ses femmes ferait le plus grand bien à la Chiss. Aussi, elle envoie un nouveau message, disant qu’elle à finalement changé ses plans et qu’elle rentrait de suite. Elle pourrait les rassurer, expliquer ce que pense le Triumvirat aux autres Rumis et… ha zut… elle n’avait pas pris de holopic de la tête adorable de Chiela essayant de faire une moue agacée...


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 7 Avr - 22:30
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah c’est sûr que Sheridan est d’une humeur massacrante. Dans son état actuel, tout se résume à : j’aurais pu tuer King et Star Lady m’en a empêché. Ce qui est vrai, il n’y a aucun doute là-dessus mais… Il faudrait quand même considérer certaines circonstances atténuantes… Non? Le fait que tuer King aurait potentiellement signé son arrêt de mort. Et même si cela ne dérangeait pas Sheridan… Est-ce une conclusion acceptable? Pas dans le grand ordre des choses, non. Elle a le temps de se calmer. Et de toute façon, ce n’est pas comme si elle pouvait forcer le passage et sortir sans permission. Tant qu’elle ne sera pas calmée, elle va rester dans ses quartiers. Star Lady peut donc rentrer chez elle la conscience tranquille et profiter d’une soirée bien méritée avec ses femmes inquiètes. Évidemment qu’elles sont inquiètes pour leur Star Lady adorée, voyons!

Et donc, elle a à peine passé la porte qu’elle se fait sauter dessus par trois Rumis. Une pile de Rumis sur la pauvre Miss Raton! Et ensuite elle n’aura pas le temps d’en placer une qu’elle se fait amener jusqu’au bain, déshabillée, mise dans l’eau chaude et traitée aux petits oignons. Ah c’est un concert de bruits de raton heureux! Elle est chouchoutée par ses femmes qui s’inquiétaient pour elle. C’est sûr que bon, dans sa vie avant l’APEX, elle n’avait pas droit à un tel traitement! Les avantages d’avoir évolué, socialement, entre autres, dans une galaxie autrement injuste. Les Rumis se faisaient un sang d’encre pour elle. Elles ont toujours (ou presque) affronté la Conspiration ensemble. Même Ekaterine lui a envoyé un message! Et Ekaterine est une relation d’affaires, principalement. En même temps, Ekaterine connait King donc elle a une bonne raison d’être inquiète, c’est évident.

Après avoir chouchouté Star Lady, elle se retrouve mise au lit sans avoir même pu discuter de quoi que ce soit. Entourée de Rumis, la tête contre la poitrine de sa femme, elle est entourée par une forteresse de badassitude. Bonne chance à quiconque voudrait lui faire du mal. Et le lendemain matin, quand elle se réveille, au moins, elle a le lit pour elle seule. Rumi et Rumy sont en train de s’entrainer et Rumie est probablement en train d’étudier. Par contre, HKaméra monte la garde dans la chambre, prêt à hurler à la mort au premier signe de danger. Et pour un droïde, il sait gueuler. S’il fallait qu’il ait des poumons en plus… Oh la la… En tout cas, elle reste bien protégée. C’est que probablement que quelqu’un dans le Triumvirat, qu’on ne nommera pas, qui n’est ni humaine ni IA, a informé les Rumis de la situation avec davantage de détails. Car rappelons-le, Star Lady…

A été chouchoutée presque à mort en revenant chez elle! Difficile de parler dans ces conditions! En tout cas, quelqu’un avec de grandes oreilles l’a entendu sortir de la chambre en baillant et cette même personne, qui a aussi des cuisses musclées, pique un sprint pour aller à sa rencontre. Protectrice, la lapine? Ah il ne fallait pas dire que c’est elle? Trop tard alors… Bref, la garde du corps ne compte pas laisser sa protégée, qui est aussi accessoirement sa femme, hors de sa vue. Excessif? Peut-être. Non nécessaire? Fort probablement. Essayer de faire changer Rumi d’idée? Bonne chance. Il y a fort à parier que pour un petit moment, ses trois femmes veuillent sur elle comme une maman animal sur ses petits! Si la maman animal était plus badass, équipée avec un arsenal divers et varié et capable de mettre au tapis pas mal d’adversaires. Elles ne sont pas géniales, les femmes de Star Lady?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 8 Avr - 12:22
Quand Rummi passe la porte de chez elle, elle entre dans un tourbillon de tendresse, d’attention, de muscles et de frétillements d’oreilles. Ah ça pour sûr qu’elle va faire des bruits de Ratons heureux tout du long de son chouchoutage la bleu, mais du coup impossible de parler ou d’exprimer mieux la situation. La bleu finis à l’état de liquide bien heureux au milieu des corps entrelacés de ses femmes, elle vivait vraiment sa meilleure vie… Meilleure même que ce qu’elle s’était jamais imaginée… Autant dire qu’elle profite pleinement de ce moment et que sa nuit est d’une douceur sans égale.

Au réveil d’ailleurs, il y eut même la deuxième partie du programme, alors que la bleu entendait distinctement les sons propres à Rumi et Rumy qui s’entraînent, elle entendra aussi le bruit de course qui lui fonçait dessus et elle se fait projeter par-dessus la troisième corde de l’amour, projeté dans la foule de bien-être, tabassé par la chaise de la tendresse… bref, un amour puissant et badasse de sa lapine qui l’entraîne jusqu’à la cuisine sans laisser à la bleu le temps d’enfiler autre chose que sa culotte. Petit déjeuné complet, le genre préparé avec beaucoup d’amour par anticipation et il ne restait plus qu’à faire le chaud que Rumi s’évertue à faire en enfilant son adorable tablier et en frétillant du pompon.

Les filles finissent même par arriver, la mine toujours un brin soucieuse et attentive comme si, en comparaison d’hier, elles avaient enfin eu plus d’information. Merci Zarseen, il était facile de savoir qui s’en serait occupé et d’ailleurs, cela renvoie à une pensée pas forcément ultra joyeuse de la bleu qui commence à rédiger un message pour la bosse des bosses avant de se faire prendre des mains son communicateur par une lapine qui lui met sous le nez son petit déjeuné finalisé ! Bon, d’accord, bien manger avant, mais après elle retrouve son comlink !

Nouvelle session de bruit de raton heureux, sans couinement orgasmique hein, elle fait gaffe, elle sait que ça énerve Rumie. Quand elle est repue elle récupère son bien et, tout en rédigeant son message en remuant ses doigts dans l’interface holo, elle pose une question qui pourrait être assez déstabilisante au premier abord et qui, étrangement, n’implique aucunement Sheridan ou la conspiration…

« Dites les filles… vous vous êtes déjà posé la question de ce que deviendrait l’APEX sans Zarseen ? »

Et voilà le message partie direction la grande verte, pendant ce temps la bleu portait son regard rubis sur ses femmes, la mine plutôt pensive et curieuse d’avoir leurs avis. Même si, elle commençait déjà à deviner que ce n’était pas forcément une question qu’elles se seraient posée.


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Lun 8 Avr - 14:05
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Peut-être que ce sera étonnant pour Star Lady mais elles se sont déjà posé la question, en fait. Car Zarseen a fait énormément pour elles. En fait, beaucoup de gens dans l’APEX ont dû se poser la question. L’APEX est un Triumvirat, oui. Mais ce n’est un secret pour personne qu’ultimement, c’est Zarseen qui tire le plus de ficelles. Hope est bien plus intéressée par ses expériences ou développer le potentiel technologique de la faction et Venom est non seulement le commandant suprême des forces armées de l’APEX mais elle est aussi une administratrice sans égal. Mais plus souvent qu’autrement, les idées, les projets, partent de Zarseen Raynar elle¬-même. Et d’autant qu’on sache, elle n’a pas désigné de successeur si quelque chose lui arrivait. Ou alors, typiquement Zarseen, elle a prévu quelque chose mais elle garde ses cartes pour elle. Par prudence, voyez-vous.

Mais oui, les Rumis n’aimeraient pas voir un futur sans Zarseen. Elle est le visage du Triumvirat, elle est celle qui a donné une deuxième chance, une meilleure vie, à des milliers d’apexiens et d’apexiennes. Peut-être même plus, en fait… Imaginer l’APEX sans Zarseen, ce n’est pas comme imaginer, exemple, l’empire galactique sans son impératrice. De toute façon, l’empire a une histoire de coups d’état et de changement de souverain. Idem pour la république galactique avec les chanceliers qui se succèdent. Les mandaloriens ont rarement eu de l’unité. Le comparatif le plus proche serait probablement le consortium éternel. L’APEX sans Zarseen… Cela pourrait pousser pas mal de gens à vouloir quitter la faction. La très grande verte ne demande pas la loyauté des gens. Mais elle l’inspire naturellement. Et cela fait toute une différence. Aux yeux des Rumis, Zarseen EST l’APEX, en fait.

Ceci dit, la discussion change de direction quand Rumie, mangeant tranquillement son déjeuner, fait remarquer qu’on peut se poser une autre question dans le même genre. Pas que serait l’APEX sans Venom ou sans Hope. Ce serait des pertes tragiques également, c’est certain. Mais plutôt, que serait l’APEX sans Star Lady. Car Star Lady a également attiré pas mal de monde et rassemblé autour d’elle un groupe de personnes hétéroclites mais talentueuses. D’accord, on ne peut pas dire qu’elle a la même importance que Zarseen mais elle contribue quand même activement à aider l’APEX, ne serait-ce qu’en se battant, bon gré, mal gré, contre la Conspiration. Star Lady veut vraiment s’impliquer à fond dans la faction, après tout. La perdre serait quand même quelque chose. Et sur un plan plus personnel, ce serait dévastateur pour les Rumis. Elles aiment leur femme, après tout…

Ce qui amène à une autre question. Star Lady a fait ses premiers pas dans l’univers de la cybernétique : est-ce qu’elle considèrerait, éventuellement, faire le grand saut? Le transhumanisme, abandonner la chair pour devenir immortelle? Elle pourrait guider des générations entières de l’APEX. Oh c’est certains, éventuellement, elle le ferait sans les Rumis, les organiques finissent par mourir, après tout… Mais elle a tellement à apporter à la galaxie… Ce serait dommage que l’aventure se termine trop tôt, non? Les sifflements de chat furieux de Rumy donnent une excellente idée de ce qu’elle pense de la situation, en tout cas. Et le frétillement de pompon indigné de Rumi aussi. Mais la lupine se pose vraiment la question. Car Star Lady veut changer les choses, veut être une force positive, inspirante. Pour vraiment faire bouger les choses, il faut plus qu’un siècle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 9 Avr - 12:28
Ainsi donc elles y avaient pensée, la bleu est brièvement surprise, les Rumis qui voyaient les choses au jour le jour, pas mal comme elle, finalement, se projetaient plus dans l’avenir, la aussi comme elle maintenant… Les Rumis avaient décidément beaucoup évolué, les quatre Rumis. D’ailleurs, la bleu arrive à une conclusion similaire aux autres, et cite le message qu’elle vient d’envoyer à Zarseen justement.

« J’espère franchement que tu as prévu ta succession avec soin, sinon, je t’invite vraiment à le faire, car j’ai bien peur que sans toi, l’APEX perde son âme. Voilà… j’aurais pu la saluer tiens, mais bon, on vient de se quitter aussi. Bref, je me suis moi-même fait cette réflexion, c’était flagrant pendant ma convocation. Hope était furieuse et prête à se débarrasser de moi, enfin… j’ai eu cette impression, mais elle la donne à pratiquement tout le monde donc. Et Venom est aussi froide qu’un bloc de data… mais elle donne cette impression tout le temps. Bref, j’ai soudainement eu la crainte d’une disparition prématurée de la Bosse… d’où mon message et ma question… »

C’est alors que Rumie finis par aborder la discussion sous un autre angle, ou plutôt, sur une autre personne. La bleu en est un instant… surprise ? Qu’on compare sa disparition à l’échelle de la faction surprendrait donc la Graaaaaande Star Lady ? Cette grande bouche de Chiss ne se serait pas totalement encore rendus compte de son impact au sens plus large ? Elle se voyait comme une aventurière incroyable, une influenceuse de talent, mais est-ce qu’elle pensait être entrée… « dans la cours des grands ? » Elle est la de cette réflexion quand la mécanicienne aborde la perte sur un plan plus personnel et rebondie soudainement sur le côté cybernétique et… pendant une longue minute, la Chiss reste totalement silencieuse, fixant son assiette sans la voir, avant de finalement répondre.

« Je ne sais pas franchement, je me suis toujours vu partir dans une supernova tellement légendaire que ce serait ainsi que je deviendrais « immortel », pas forcément au sens littéral. Je veux vivre ma vie à fond, ou plutôt, pleinement… en vrai, j'envisage pas vraiment cette option, sans pouvoir la condamner. Mon expérience me fait imaginer le corps comme un truc qu’on te refile, et que tu dois t’approprier, t’a plus ou moins de chance, mais au moins, il existe des techniques aujourd’hui qui permettent de compenser ça. J’en suis la preuve vivante, ma transition, la perte de mon bras, ma jambe, mes yeux…

Mais de la à sauter le pas ? Je ne pense pas non, parfois, je suis très surprise de m’imaginer vieille avec vous, tout simplement, jamais je n’aurais imaginé ça avant. Alors, devenir entièrement cybernétique c’est pas dans mes plans. Mais de la même manière, je n’aurais jamais imaginé me marier trois fois, avoir un autre vaisseau que le Delta Flyer, ou diriger une guilde. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je ne sais pas comment je le prendrai si ça arrive, mais je n’envisage clairement pas de le provoquer de façon voulue.

Tout comme je n’envisage pas forcément de me couper l’autre bras pour avoir les deux cybernétique par exemple, mais peut-être que… ben je serais blessée. Enfin bref, moi ce que je retiens également, c’est si l’une d’entre vous, ou pire, vous trois disparaissiez. Je pense que mon esprit n’y survivrait pas et je ne sais absolument pas ce que je ferais si ça arrivait… peut-être que je foutrais juste le feu à la galaxie … Brrrrr c’est déprimant ! Pour le moment, on est vivantes, on à des plans, on s’aime, et c’est déjà superbe ! Donc autre question si vous en avez pas plus à dire, vous envisageriez quoi pour… je sais pas moi… dans 5 ans ? 10 ans ? »


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mar 9 Avr - 13:38
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

[color=white]Haussement d’épaules collectif. Sur certains aspects, et c’est là tout le contraste, les Rumis sont incapables de se projeter dans le futur. Elles peuvent commenter sur le futur de l’APEX ou sur le fait que Star Lady pourrait choisir le transhumanisme et devenir immortelle mais les concernant… Rien, vraiment. Elles vivent plus au jour le jour, individuellement et parfois elles sont capables de voir plus loin… Mais disons que c’est relativement rare. Où seront-elles dans cinq ans… Probablement encore avec Star Lady à l’aider à accomplir ses rêves, si elles ne sont pas mortes dans l’intervalle… Ce n’est pas comme si elles avaient cette espèce de grand plan par étape menant à Rumi déclarée plus grande combattante de la galaxie, Rumy la plus grande championne de course et Rumie avec une florissante société en cybernétique « médicale ». Elles n’ont pas…

Bien elles n’ont pas ce genre d’ambitions. Pas parce qu’elles ne sont pas capables de rêver. Simplement qu’elles n’ont pas vraiment d’intérêt pour la chose. C’est le truc de Rummi, c’est tout. Se projeter dans cinq ans… La Conspiration pourrait les tuer toutes demain matin. Morbide, d’accord, mais réaliste. À trop prévoir pour le futur, vous perdez votre appréciation pour le moment présent. Et pour les Rumis ont toujours plus ou moins vécu au jour le jour. C’est Star Lady qui a les rêves et l’ambition. Un contraste entre le trio et la chiss, certes, mais cela ne veut pas dire qu’il y a un impact négatif aux choses. Rumy dit qu’elle sait ce qu’elle veut faire dans la prochaine heure, par contre, et cela implique une certaine Miss Raton en train de crier et de gémir. Là vous vous dites : AH! Elle parle de sexe! Mais non. En fait, comme n’importe qui, Star Lady développe du stress. Eh oui.

Et Rumy, quand ce n’est pas Rumi la sadique qui s’en charge, s’arrange pour s’attaquer sadiquement aux points de tension de la chiss par le noble art du massage. Ah quand elle a fini de faire partir ces vilains points, Miss Raton est une flaque de bonheur relaxé. Mais entre le début et la fin, c’est presque si elle se débattrait car Rumy n’a aucune pitié. Si ça fait mal c’est qu’elle est trop tendue. Et donc il faut s’en débarrasser. Et si Star Lady se plaint trop, la féline lui dit qu’il faut souffrir pour être belle et qu’elle aurait besoin de souffrir encore un peu… Et l’orgueil froissé de Star Lady fait qu’elle pousse des bruits de raton furieux entre deux « AIE! ». Mais bon. Les femmes de Star Lady veulent son bien. Des fois contre le gré de la principale concernée… Mais elles ne font pas les choses par malice. Certainement pas. Elles aiment la chiss comme la chiss les aime, après tout…

Naturellement, la question logique à se poser c’est est-ce que Star Lady serait capable de changer la mentalité de ses femmes, les amener à se trouver un rêve, un grand objectif de vie à atteindre. Probablement. Mais en même temps, est-ce vraiment nécessaire? Tout dépend de votre façon de voir les choses. Car la chiss pourrait trouver regrettable, par exemple, que ses femmes n’aient jamais vraiment évolué de leur mentalité d’avant. Ce qui est au moins partiellement vrai. Les Rumis continuent d’agir, grosso modo, comme dans leur vie avant Star Lady et ne semblent pas prêtes de changer. La peur du changement? Une absence d’ambition? C’est quelque chose sur lequel Miss Raton pourrait vouloir travailler… Après avoir été sadiquement torturée… Pardon, vigoureusement massée par la féline. Rien de sexuel, rien d’osé, juste un massage qui fait mal mais qui va la laisser complètement détendue à la fin…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 10 Avr - 11:42
En fait, elle se rend soudainement compte qu’elle est un brin déçu des réponses des Rumis et du retournement de la discussion. Finalement, elles se questionnaient sur certains points d’inquiétudes, mais de la à réellement se projeter ce n’était pas encore le cas. Était-ce un mal ? Pas vraiment, mais la bleu avait peur qu’a force elles regrettent de ne pas avoir tenté des choses quand elles le pouvaient. Et finalement, ben parfois elles sont trop réalistes ou pessimiste, bien sûr qu’elles risquaient toutes de mourir de la conspiration, la bleu ne le reniait pas, mais de la à ne voir presque que ça…. C’est dommage… Après, elles savent apprécier l’instant présent, et ont justement permis à la bleu d’apprécier plus ce qu’elle avait la plutôt que trop regarder l’avenir. Même si, ne nous mentons pas, la bleu était déjà du genre à prendre tous les petits bonheurs qui se présentaient, mais aujourd’hui il y a un aspect plus… durable ? Dans sa vision des choses.

Tout ça pour finalement que la discussion dérape sur une partie de plaquage félinesque qui fait osciller la bleu entre débats furieux et long gémissement de satisfaction. On parle toujours de massage hein, Rumy c’était la kiné qui vous faisait craquer tous les os du corps pour vous transformer en une guimauve de félicité. Radicale, mais efficace, et qui donnait des scènes étonnantes d’une Chiss essayant de fuir, mais qui se retrouvait dans une prise de catch pour faire craquer ses lombaires et la rendre liquide. Finalement, ça se termine par un étrange retour à la case départ à la table. Rumi était en train de cuisiner certaines portions pesées au gramme pour la semaine, et la lupine finalement en train de lire non loin ses manuels. La féline revenant triomphante en présentant la bleu qui coule sur sa chaise plus qu’autre chose.

Voulait-elle aborder le sujet de l’avenir avec elles ? Elle l’avait fait plusieurs fois, et chaque fois, ça avait été un haussement d’épaule en disant qu’elles n’étaient pas comme ça. Insister revenait presque à du harcèlement dans l’esprit de la bleu, ce n’est pas comme si elle n’avait pas déjà fait plusieurs propositions toutes rejetées, elles avaient donné leurs avis et cela ne semblait pas spécialement pouvoir changer. En revanche, il y a deux points qui lui trottent dans l’esprit, deux points liés à ce que Rumie avait dit sur la cybernétique et le massage lui avait au moins donné un temps pour laisser le sujet travailler dans son esprit… entre deux vertèbres brisées bien sûr.

« Dites les filles, j’aurais deux questions et j’aimerais votre avis, on s’oriente vers des choses dangereuses, les temps passés à l’hôpital et mes membres remplacés en sont la preuve, mais… je me demandais… dans le cas où, à cause d’accidents, je devienne de plus en plus cybernétique au point que seul mon cerveau soit encore organique, voir, cas extrême, seul le transfert dans un corps robotique puisse me sauver, comment vous verriez ça ? Comment vous l’imaginez maintenant et vous avez le droit de dire que vous n’y avez pas réfléchis hein, mais je suis curieuse du coup. Et ça me lance sur une autre question, qu’est-ce qui se passerais si vous vous avez besoin de cybernétique ?

Même dans le cas de Rumie qui a été la plus blessée d’entre nous, on a pu rester sur du pur biologique, mais et si vous perdiez un membre ? Si le remplacement de bras ou de jambes devient une obligation, ou même les yeux ou un cœur… et si jamais le pire arrivait… Je sais que ce n’est pas un sujet simple, mais j’aimerais qu’on l’aborde, vous serez peut-être, un jour, tellement touché que ce sera à moi ou à l’une d’entre nous de prendre une décision donc… jusqu’où vous accepteriez la cybernétisation et, je le précise, que dans un cas extrême qui nécessiterait une intervention. »


Dernière édition par Rummi le Mer 10 Avr - 14:03, édité 1 fois


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 10 Avr - 13:30
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

La réponse des Rumis est probablement plus nuancée que ce que Star Lady attendait. La concernant, le consensus est pratiquement uniforme. Si Star Lady doit remplacer « des morceaux » à cause d’un accident grave ou d’un cas de force majeur, les Rumis n’ont pas d’objection : c’est une nécessité pour continuer à vivre. Cependant, si un jour elle se lève et se dit : allez, je me fais remplacer le bras et la jambe restante pour avoir un set de membres cybernétiques… Cette décision sera considérablement moins bien accueillie par ses femmes. Il y a une différence entre « vie et mort » et « cosmétique ». Une position qui peut se comprendre car une fois que le morceau est parti, il ne reviendra plus jamais. Donc, ce n’est pas une décision qui se prend à la légère, encore moins sur un coup de tête. Ça c’est la position des Rumis sur la cybernétique « en général », si on veut.

Maintenant, s’il faut imaginer le pire, seul le cerveau de Star Lady demeure… Droïde Replica Humain. Enfin. Chiss. Bien fait, impossible de distinguer le droïde de l’humain. Et l’APEX excelle dans ce qui est cybernétique et robotique. Doit-on rappeler que jusqu’à récemment, il y avait trois, non pas quatre archétypes et que l’APEX a littéralement créé le sien en partant de rien? Alors oui. Si le pire du pire arrive, c’est la seule alternative que considèrent les Rumis. Pas de corps de droïde de combat plein de flingues ou quoi que ce soit qui ne ressemblerait plus du tout à Star Lady. C’est comme avec les prothèses : si visuellement on ne voit pas que c’en est, l’illusion est plus facile à maintenir même si intérieurement, on sait que c’est « du faux ». Plus du tout organique, si vous préférez. C’est moins… Déstabilisant, si on peut dire ça comme ça. En fait oui, on peut dire ça comme ça.

Maintenant, là où les réponses diffèrent énormément, c’est concernant les Rumis elle-même. Rumie, qui étudie la cybernétique, a eu le temps de repenser son jugement. Idéalement, si elle avait à remplacer des « morceaux », elle préfèrerait que ce soit quelque chose qui ne soit pas visible ou qu’on ne suspecterait pas. Les poumons. Le cœur. Le cerveau. Si elle doit être augmentée par de la cybernétique, ce serait sa préférence. S’il faut remplacer un membre, elle veut continuer d’être fonctionnelle. Mais avant de choisir par défaut la cybernétique, elle préfèrerait considérer les alternatives possibles même si elles sont plus… Ésotériques. Le clonage de membres, par exemple. Sur le point de la cybernétique, elle est plus ouverte et ne cache pas qu’elle se demande parfois si elle ne devrait pas se rajouter quelques implants mineurs pour être encore plus utile à l’équipe.

Une réponse pragmatique, ce qu’on attendrait de Rumie. Rumy a une opinion similaire, en ce sens qu’elle veut continuer de vivre sans avoir à s’arrêter ou ralentir parce qu’il lui manque un « morceau ». C’est épeurant de considérer l’inconnu, d’avoir une part de soi qui n’est plus vraiment soi mais… La féline est une survivante. Et c’est difficile de survivre avec un désavantage majeur. On peut parfaitement apprendre à vivre avec un handicap. Mais c’est un processus qui est long. Très long. Et ce temps, la Team Star Lady ne l’a peut-être pas, justement, avec toutes les menaces qu’elle affronte. Et enfin, Rumi. Toujours aussi hostile à l’idée. Qui a passé une partie de sa vie à combattre dans l’arène avec des tricheurs qui s’augmentaient avec des drogues de combat, de la cybernétique ou autre. Rumi se dit qu’elle a toujours avancé dans la vie sans aide de quoi que ce soit (certains pourraient argumenter sur la thérapie génétique cosmétique civile) et elle compte bien continuer ainsi. Biologique, oui. Pas à n’importe quel prix mais oui. « Mécanique », non.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Mer 10 Avr - 16:22
La bleu obtient des réponses auxquelles elle ne s’attendait pas forcément. Les Rumis semblaient bien plus ouvertes que ce qu’elle avait imaginé, au point d’envisager une Star Lady entièrement cybernétique sans plus rien d’organique. Elle-même n’envisage pas cette solution, pas plus qu’elle n'imagine se faire couper un bras pour le changer, mais les faits sont la. Dans un cas terriblement extrême, cette possibilité existe et les trois Rumis semblent d’accord pour accepter la Chiss si cela lui arrive. Par contre, et la Rummi est totalement d’accord avec elles, pas de changement sans raison valable. Star Lady n’envisageait absolument pas de se faire couper un bras pour le cybernétiser autrement que si elle le perdait dans un accident comme ça avait déjà été le cas.

Puis les Rumis parlent pour leur propre cas, et autant elles semblent uni dans l’acceptation des autres cybernétisé même à l’extrême si la nécessité l’exige, autant, c’est beaucoup plus nuancé pour elle-même. Rumie est pragmatique et l’envisage sans trop de crainte tant que cela ne se voit pas trop, et elle préférerait du clonage si possible. La féline est elle-même encore plus pragmatique, prête à s’adapter en cas de nécessité en se donnant moins de restriction. Rumi en revanche… c’est un refus catégorique, elle parle de triche dans les arènes et autre ce qui fait tirer une moue à la bleu. En effet, elle ne voyait pas quelqu’un changer de bras à cause d’un accident comme de la triche, et est-ce que cela veut dire que la lapine voyait Rummi comme une tricheuse ?

Pas vraiment non, la Chiss n’avait jamais ressenti cette possibilité. De fait, ce doit alors être un … trauma ? Un rejet très personnel de voir son corps modifié par quelque chose qu’elle accepte chez les autres tant que c’est valable, mais se refuse d’y accéder. Pendant un instant, Star Lady imagine sa femme handicapée d’une jambe, connaissant sa fierté, elle se demande si elle-même pourra supporter le fait que Rumi refuse les implants pour marcher de nouveau normalement. Elle finit par chasser cette image bien trop déprimante de son esprit et souhaite de tout cœur que jamais cela ne se concrétise. Enfin, au moins, elle savait à quoi s’en tenir et y voyait plus claire si jamais le pire arrivait et… de façon étonnante, elle trouve cela rassurant, comme si une peur avait soudainement une réponse possible.

« Merci, je trouve ça bon qu’on a pu en parler, pour ma part, je vous laisserais entièrement juge pour mon corps si jamais je n’ai aucune possibilité de réagir, je m’en remets à votre avis à toutes les trois. C’est peut-être un peu égoïste, mais bon… tant que je sais que vous m’accepteriez, que vous resterez avec moi, je pense que je pourrais tout surmonter, y compris si je perds mon corps entièrement, parce que de toute façon, c’est vous qui avez mon cœur. »

Dit-elle en voulant faire un grand câlin aux Rumis avant de crier à HKaméra qu’il avait intérêt à avoir enregistré ça ! C’était du pur Star Lady ça ! Du romantisme à la bleu ! Ça se gardait pour les archives personnelles, c’était précieux ! Bref, rassurée sur un sujet qui semblait lui trotter dans la tête depuis un moment, et toute guillerette, la Chiss se rend compte que ça fait un bon moment qu’elle devrait être à la guilde. Bon, prochaine opération, juger de l’état de Sheridan voir si une discussion était possible avec l’humaine !


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 11 Avr - 4:31
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

HKaméra fait dire que non, il n’a rien filmé, il est en train de recharger ses batteries. Ah mais c’est demandant de suivre Star Lady quotidiennement dans ses aventures et toujours être là pour filmer ses nombreuses déclarations… Alors oui, c’est regrettable… Mais avec la malchance chanceuse et la chance malchanceuse de Star Lady, c’était inévitable que quelque chose du genre arrive. Après… Certainement qu’elle trouvera le tour de sortir, encore une fois, quelque chose de très starladyesque. Ce ne serait pas Star Lady sinon. Au moins, les principales concernées, les Rumis, ont tout entendu! Il n’y a aucun doute sur la question. Au moins, celles qui devaient être au courant sont au courant! Et elles sont touchées par les paroles de Miss Raton, c’est bien certain. HKaméra n’aura heureusement rien manqué de ce nouveau déchainement d’amour rumiesque.

Star Lady se rendra ensuite à la guilde sans problème où, comme d’habitude, elle devra lutter de toutes ses forces contre… L’envie… Car si c’est possible, Chiela porte quelque chose d’encore plus serré que d’habitude. La pauvre togruta se lamente que ses vêtements ont rétrécit au lavage et qu’elle va devoir en acheter d’autres car cela ne fait vraiment pas du tout professionnel! Disant cela, Star Lady, sous le « choc » échappe quelque chose et par réflexe, Chiela se penche pour le ramasser et… Pauvre petit nez de Star Lady qui se met à saigner abondamment… Ce n’est plus une culotte, c’est un string ça et… BREF. Avant d’aller voir Sheridan, Miss Raton doit avoir sa réunion du matin avec son adjointe administrative et elle a dû utiliser toutes les réserves de volonté qu’elle avait pour la prochaine décennie. Quand elle peut enfin aller voir l’humaine, elle apprendra que…

Sheridan semble moins hostile que la veille! Moins hostile, par contre, ne veut pas dire calme et rationnelle donc elle pourrait vouloir faire attention. Un conseil, comme ça… Si jamais Sheridan venait à être agressive, les gardes ont ordre de rester sur place au cas où. Et considérant qu’elle va devoir convaincre Venom si elle veut que les droïdes cessent de garder la porte… Elle pourrait vouloir reconsidérer sa décision. Convaincre Venom risque de ne pas être facile… C’est une affaire de sécurité et l’IA ne plaisante jamais avec la sécurité. Reste à voir dans quel état sera Sheridan. La porte s’ouvre, Star Lady entre et… Oula. Ce regard assassin… Star Lady a intérêt à bien choisir ses mots car on dirait que quelqu’un ne lui a pas pardonné ce qui s’est passé la veille… Peu importe la ou les raisons de Miss Raton. En même temps, elle devait s’y attendre un peu, non? C’est logique…

« Tu m’as empêché de tuer King », l’accuse Sheridan. Ce qui est parfaitement vrai. Star Lady a empêché Sheridan de tuer King. Et l’humaine ne dit rien de plus. Elle a pointé un doigt accusateur vers la chiss et attend, exige, des explications. Jusque-là, rien d’anormal non plus. Miss Raton devait s’attendre à devoir donner des explications. Même calmée, cela ne veut pas dire que Sheridan est capable de voir la vue d’ensemble. Dans son esprit, King mort veut dire une bonne chose. Chase vengé et elle libérée de ce malade. Elle s’en fout de la politique galactique et du reste. Ce type l’a fait souffrir, la fait souffrir encore et la fera souffrir demain et tant qu’il restera en vie. Et Star Lady est très mal placée pour faire des leçons de morale. Elle n’a certainement pas pensé à la vue d’ensemble quand elle a assassiné Star Lord, ça c’est sûr et certain que non… Définitivement pas!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 11 Avr - 11:56
Qu’il est bon d’être si bien entouré ! La bleu aura joyeusement apprécié le retour des Rumis sur sa déclaration. Vraiment, c’était un poids en moins sur ses pensées, si bien qu’elle est guillerette en arrivant à la guilde avant d’être concentré devant la porte de Sheridan. Ça n’allait pas être simple, ça, elle le savait, mais au moins, elle avait une vision assez claire dans sa tête. Les droïdes à l’entrée la préviennent, ils vont rester la, pas de souci. Convaincre Venom de les éloigner serait un épuisement inutile, en revanche, elle leur demande de n’intervenir que si la Chiss les appels.

Si Sheridan commençait à s’énerver, voir, à casser des choses elle ne voulait pas que les gardes entrent et accentue encore la colère qui sera peut-être présente dans la pièce. Rummi passe alors le sas et… se retrouve pointé par un doigt accusateur et un regard assassin. Ce n’était pas la première fois qu’on la regardait comme ça, mais bien l’une des premières ou elle n’avait l’intention que de parler. Saisissant une chaise et s’installant à l’envers dessus elle invite gentiment l’humaine a s’asseoir d’un geste de la main. Elle trouve ça mieux pour parler, à voir si Sheridan acceptera, dans tous les cas la bleu finis par parler d’un ton assez calme.

« Non, je ne t’ai pas empêché de le tuer, je t’ai empêché de perdre la vie, dans le sens ta liberté. Comment j’en suis autant convaincus ? C’est simple, au moment où tu a déboulé en hurlant dans le restaurant King n’a pas pu retenir un sourire. Il avait prévu cette éventualité, l’avait peut-être même déclenché d’une certaine façon. Donc imaginons, je n’interviens pas, tu tires sur lui, et la paf, c’est dissipé par son bouclier, les droïdes de l’APEX interviennent forcément, tu attaques un dignitaire sous protection de la faction et il se passe quoi ensuite ?

King aurait juste eu à demander à ce que tu sois jugé sous les lois de la République, et, aux vues du bordel crée, tu aurais probablement été remise même si j’aurais essayé de te sortir de la. On aurait pu organiser ta fuite sinon, mais ça veut dire toi seule dans la galaxie avec King à tes trousses, tout le temps. Ce que je veux souligner, c’est que tu m’a bien dit de ne pas le sous-estimer, tu m’a répété plusieurs fois qu’il fallait se méfier, qu’il se mettait dans la tête des gens et finalement ? Je me suis dit que tu n’entendrais jamais parler de ce repas, j’ai été négligente sur ce point.

Puis, sans qu’on s’en rende compte, tu obtiens pile au bon moment l’information comme quoi il est présent, ainsi que ou et le fait qu’il soit sans arme. Tout du moins en apparence. Basiquement, nous somme toute tombées dans son piège, moi la première, mais aussi toi, Chiela, Venom. Je dirais même plus, nous sommes tombées dans un de ses pièges, il avait sûrement un plan B, C et ainsi de suite. Donc, non Sheridan, je le dis comme je le pense, je ne t’ai pas empêchée de le tuer, j’ai essayé de te sauver par ce que t’a vie m’importe, et je suis au moins arrivée à gagner du temps, ce que je trouve déjà pas si mal. »


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 11 Avr - 13:49
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 3246_10

Sheridan  – Exploratrice, Aventurière, Badass Extraordinaire

Sheridan répond que Star Lady n’a aucune preuve que King avait un bouclier ou une quelconque protection. Que tout ce qu’elle a, c’est une théorie pour se permettre de bien paraitre, de passer pour l’héroïne de la situation alors qu’elle a juste remis un monstre en liberté et que par sa faute, les gens sur Unagin souffrent encore plus. Si elle avait tué King, alors la planète aurait été libérée d’un tyran. Star Lady est donc complice de la souffrance de centaines de personnes. Et elle se demande comment elle fait pour dormir la nuit avec un tel poids sur les épaules. À première vue, on pourrait penser que Sheridan veut juste contrer tout argument que présentera Star Lady. Sauf que son raisonnement n’est pas forcément si farfelu que cela. Il va un peu dans des extrêmes et beaucoup de spéculation et d’extrapolation mais… Revisitons les arguments de Sheridan.

Elle dit que Star Lady n’a aucune preuve que King avait un bouclier ou une quelconque protection. C’est effectivement vrai. On pourrait raisonnablement se dire que c’est la chose la plus prudente à faire, oui. De venir dans une rencontre en « territoire ennemi » avec les moyens de survivre. Mais à moins de demander à Venom si oui ou non King avait quelque chose sur lui et en partant que cela puisse être détecté facilement, tout ce que Star Lady a pour justifier ses actes, c’est une théorie, sa théorie. Et non des faits. Maintenant, admettons que King soit venu sans protection. Nécessairement il comptait sur quelque chose que Star Lady pourra facilement deviner : quand on est en colère, on vise mal. Sheridan aurait tiré sur King, l’aurait touché. Elle aurait eu droit à un tir avant d’être maitrisée. Un tir qui statistiquement n’aurait fort probablement pas été fatal à cause de l’énervement et du stress.

Cela voudrait dire que malgré tout, Star Lady a posé le « bon » geste sauf si par miracle le tir avait été mortel. Et considérant ce que Star Lady a réussit à accomplir alors que cela aurait dû être impossible… Il y a quand même une chance supérieure à zéro que Sheridan aurait pu tuer King. Ce qui, donc, n’invalide pas ce qu’a dit l’humaine. Maintenant, les accusations concernant Unagin. La chose est vraie uniquement si Sheridan avait été capable de tuer King. Au contraire, c’est sa tentative d’assassinat qui aura envenimé les choses. Et Sheridan le sait très bien. Elle fait de la projection. Elle rejette le blâme sur quelqu’un d’autre. C’est vrai que si elle avait tué King, l’emprise de la Conspiration sur Unagin serait morte avec lui et la République Galactique aurait sans doute envoyé quelqu’un de moins pire que King. Et donc, Sheridan aussi base son raisonnement sur de la spéculation.

Ce qui fait que Star Lady est devant un choix difficile : si elle accepte les accusations de Sheridan, elle va juste mettre du carburant sur les flammes de sa vengeance. Si elle contre les arguments de Sheridan, qui sait ce que la culpabilité d’avoir empiré les choses va faire sur un esprit déjà fragile, blessé et désespéré? Est-ce qu’elle accepte juste une partie du blâme tout en mettant Sheridan devant les faits? Est-ce le bon moment? C’est là qu’elle aurait besoin que sa chance malchanceuse se manifeste et qu’un truc bizarre et improbable vienne détourner l’attention. Le seul problème c’est que Star Lady ne maitrise pas ce « pouvoir », et encore c’est à mettre entre gros guillemets. Au cas où, espérons que Star Lady a un plan B. Le positif, par contre, c’est que physiquement, Sheridan n’a pas été violente donc pas besoin de faire intervenir les droïdes montant la garde…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Jeu 11 Avr - 16:30
Star Lady commence par s’agacer des répliques de Sheridan, balancer que la bleu voulait jouer les héroïnes et ce qui arrivait été de sa faute avait de quoi énerver la Chiss qui retient une réplique cinglante, laissant l’humaine terminer sa tirade. Elle laisse un instant de silence s’installer, mais son regard rubis n’a rien de contente. Elle soupire pour relâcher son agacement avant de reprendre la parole.

« Admettons, admettons que malgré la colère, malgré le stress, malgré son sourire et qu’il est censé avoir toujours un coup d’avance, tu l’abattes. Et ensuite ? Unagin ne deviendrait pas un paradis soudainement, car il n’y a plus de tyran. La planète est déjà au bord d’un conflit ouvert proche d’une guerre civile parce que King à œuvrer en ce sens, donc sa disparition aurait entraîné un soulèvement probablement encore plus brutal qu’actuellement. Ensuite, un nouveau gouverneur, d’accord, ça peut soudainement être quelqu’un de vertueux et d’intelligent, ou alors c’est un autre pion de la Conspiration qui parviennent à remettre la main sur le travail de King.

Après tout, on sait que King dévie un peu trop de sa mission donnée par la Conspiration, et crois-moi, ils sont très doués pour te remercier d’avoir fait le sale boulot à leur place, mais bien se garder les gains. Donc, en somme, tu me reproches de faire des spéculations, mais toi également. Tu ne sais pas si tu serais arrivé à tuer King, tu ne sais pas s’il n’avait pas prévu autre chose, tu ne sais pas si soudainement tout se serait arrangé pour Unagin. Et de même, je ne sais pas si ce que j’ai fait été la meilleure solution, je ne sais pas si une meilleure alternative n’existait pas, je ne sais pas si nous parviendrons facilement à l’abattre…

Ce que je sais en revanche, c’est que King a manipulé, œuvré pour que ce qui est arrivé arrive, d’une façon ou d’une autre. Pourquoi exactement ? C’est encore nébuleux, mais je préfère me montrer prudente, comme tu me l’as plusieurs fois conseillé, et imaginer qu’il a un, deux, voire trois coups d’avance. Reste alors à voir ce que nous allons faire maintenant. J’estime qu’on s’est planté, de façon collective, en groupe. Il faut alors trouver comment rebondir, prendre du recul et apprendre pour ensuite mieux réagir, qu’est-ce que tu en penses ? »


Star lady n’était pas... ou plutôt plus du genre à vivre dans l’ombre du passé. Avant elle le fuyait, écrasé par ce qu’il représentait, maintenant elle l’accepte, mais aura gardé cette idée de toujours aller de l’avant. King avait gagné cette manche ? À la bonne heure, il en restait plusieurs à disputer et Rummi ne comptait certainement pas lui laisser l’avantage.


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 12 Avr - 2:13
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 3246_10

Sheridan  – Exploratrice, Aventurière, Badass Extraordinaire

Sheridan ne répond rien, elle se contente de croiser les bras sous sa poitrine. Au moins, elle ne s’est pas lancée dans un nouvel argument avec Star Lady. Oui, elle est encore fâchée. Et c’est normal. Si Star Lady avait été dans la position de Sheridan et que la vie de Rumi était dans la balance des machinations de King, elle aurait probablement même fait pire. Ceci dit, Miss Raton a raison : il faut aller de l’avant. Se morfondre n’arrangera rien du tout. Et trop s’attarder sur des choses dans le passé ne sera guère productif non plus. Ceci dit, c’est plus facile pour certains que pour d’autres. Et on dirait que c’est plus difficile pour Sheridan. Elle y arrivera, éventuellement. Ou au moins on peut l’espérer. Certaines choses prennent plus de temps que d’autre, ainsi est la vie. En même temps, seule, il y a fort à parier que Star Lady n’aurait pas autant évolué non plus.

Ce sont les Rumis qui lui ont vraiment permis d’être plus que ce qu’elle était. Or Sheridan, elle, est seule. Il n’y a personne dans sa vie pour combler le vide laissé par Chase. Et tant qu’elle ne sera pas passée à l’étape après le deuil, elle va continuer d’enchainer les relations charnelles qui n’ont pas de vrai futur. Oh ne nous méprenons pas : Sheridan et Star lady passent toutes deux du bon temps. Mais Sheridan ne va pas devenir la femme de Star Lady. Et ce n’est pas quelque chose de négatif. Chacun(e) a son rôle à jouer dans la galaxie, c’est tout. Peut-être que l’objectif de Miss Raton sera de remettre l’humaine sur le bon chemin? Si Sheridan est en couple, King ne pourra plus l’atteindre si facilement. Oh définitivement, il pourra menacer de s’en prendre à la personne qui partagera sa vie. Sauf que dans ce cas, il devra user de stratégies moins… Subtiles… Et donc le risque d’erreur est plus grand.

Et c’est tout ce qu’attend l’APEX. Que King fasse une erreur et leur donne un prétexte d’utiliser sa propagande contre lui. D’utiliser ses armes contre lui. Donc, si Star Lady ne le fait pas pour Sheridan spécifiquement, elle peut le faire pour cette faction qu’elle aime. À savoir si c’est même un plan dans la tête de Star Lady, par contre… Il y a certainement matière à débat. Mais bon. On peut se poser des tas de questions, ce qui importe, ultimement, ce sont les actions. « J’ai faim », finit par dire Sheridan, « on se fait un resto, ça te dit », rajoute-t-elle. Dilemme… Star Lady a déjà déjeuner. Mais… Refuser l’invitation de Sheridan serait impoli et pourrait ternir sa réputation avec elle. Et puis… Un deuxième déjeuner n’a jamais tué personne… Qui sait, en fait, si elle aura le temps pour diner? Gérer la guilde, tout ça… Sa lapine de femme comprendrait le sérieux de la chose?

Ou est-ce simplement un prétexte pour se goinfrer? Ne répondez pas à cette question, de peur de salir la réputation de la graaaaande Star Lady. Et puis bon, King n’est plus dans l’espace de l’APEX, ce n’est donc probablement pas une stratégie détournée pour s’en approcher et tenter de le tuer une deuxième fois. Si, évidemment, c’est quelque chose qu’aurait pu considérer Sheridan. En même temps, il ne faut pas non plus lui donner toutes les mauvaises intentions du monde. L’offre d’aller dans un restaurant à déjeuner est sur la table. À Star Lady d’accepter ou de refuser. Elle est encore maitresse de sa destinée, non? Même si on enlève le mélodramatique… Que va choisir Star Lady? Prendra-t-elle le risque de susciter la colère de la femme au pompon et aux grandes oreilles soyeuses? Oui, on parle de Rumi, pour ceux qui sont lent à comprendre. Cet effet dramatique, complètement gâché…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 12 Avr - 12:45
Sheridan croise les bras, elle est fâchée encore, c’est évident, mais au moins, elle ne se lance pas dans une nouvelle diatribe ou d’autres accusation. Tant mieux, cela aurait érodé un peu plus la patiente de la bleu qui n’en demandait pas tant. Aller de l’avant, voilà qui était une idée qui semblait au moins implanté dans l’esprit de l’humaine. Est-ce qu’elle allait parvenir à la faire sienne ceci dit ? Cela restait à voir, mais au moins, on avait passé le stade des accusations et des reproches. Faim ? Resto ?? La bleu se retient, bien sûr qu’elle était toujours partante pour une bonne bouffe, mais et si sa lapine adorée l’apprenait ?...

Sans le savoir Sheridan avait réveillé une crainte plus terrible encore que celle des Conspirateurs, celui d’une femme courroucée qui frappait du pied rapidement. De quoi donner des chocs traumatiques sous fond de bruit de mitraillette ! Cependant, refuser serait perdre une partie du travail d’aujourd’hui avec l’humaine non ? Oui, voilà, cela entrait finalement dans le cadre de son travail, comme une sorte de repas d’affaires en somme ! Sans compter qu’elle pourrait tout simplement dire qu’elle prendrait un dîner léger ce soir, voir, dire qu’elle avait du travail et qu’elle se débrouillerait.

Voilà ! Apparaitre comme une personne responsable et travailleuse tout en évitant d’encourir la colère de sa douce lapine d’amour, c’était entièrement gagnant comme situation ! Se levant de sa chaise, elle dit que l’aventurière à une bonne idée et décide de l’amener à une nouvelle adresse encore. Un endroit différent de la dernière fois pour éviter le renvoie à une scène déplaisante. Ho, elle ne comptait pas éviter l’un de ses restaurants favoris chaque fois qu’elle mangerait avec Sheridan, mais autant éviter des expositions inutiles à des moments de peur et de craintes.

Pensive, elle se dit qu’elle pourrait prendre un repas un peu santé, au moins, même dans la pire des cas, ce serait un moyen de limiter la casse avec sa belle ? Ho, mais… et les droïdes ? Ils ont interdiction de laisser l’humaine sortir, mais est-ce que si elle est accompagnée tout va bien ? Il va falloir voir ce détail, en espérant que Venom ne soit pas trop récalcitrante. Dans le pire des cas, elle transmettra discrètement quelques informations. Mettre le Kismet à l’arrêt fermé, ce qui est sûrement déjà fait, et donner sa position à travers ses implants à l’IA pour qu’elle puisse les suivre sans soucie. Ainsi, même si Rummi ne parvient pas à maîtriser une Sheridan fuyarde, elle ne devrait pas aller bien loin…


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Ven 12 Avr - 13:51
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 3246_10

Sheridan  – Exploratrice, Aventurière, Badass Extraordinaire

Fort heureusement pour Star Lady, Venom ne semble pas avoir d’objection à laisser Sheridan quitter ses quartiers. Les droïdes l’informent simplement que c’est la responsabilité de Star Lady que l’humaine ne quitte pas la planète jusqu’à nouvel ordre. Ce qui veut dire pas de tour dans l’espace, par définition. Si elle veut voler, rien qui ne la mette en position de faire un saut dans l’hyperespace. Venom ne plaisante pas avec ce genre de choses. Star Lady n’a certainement pas envie de savoir ce qui va se passer si elle gaffe… N’oubliez pas que c’est Hope qui a créé Venom. Qui sait ce qu’elle lui a mis dans les circuits qui pourrait se rapprocher d’elle… Mieux vaut ne pas le découvrir, en fait. Certaines choses peuvent rester secrètes. Doivent rester secrètes? Mais bon. Comme indiqué, elle peut amener Sheridan au restaurant. Les voilà donc toutes deux en route…

En arrivant sur place, l’œil averti de Star Lady ne manquera pas de remarquer que les droïdes, présence omniprésente dans l’APEX, semblent regarder furtivement dans sa direction. En même temps, Venom est connectée à tous les droïdes de l’APEX. Ils sont autant d’yeux et d’oreilles pour elle… Pas besoin d’avoir des gardes armés pour surveiller quand il y a autant de machines sous son contrôle à proximité. Les voilà dans le restaurant, assises à une table mais Star Lady sent… Une présence oppressante. Pourtant, elle est assise prêt de la fenêtre, avec une vue sur l’extérieure et sur le territoire de l’APEX elle est en sécurité… Qui pourrait la menacer ici? Et quand elle regarde à l’extérieur, elle manque d’avoir une attaque cardiaque car pressé contre la vitre, depuis l’extérieur, le visage furieux de sa lapine de femme. Comment fait-elle pour savoir quand Star Lady va faire des excès?

Est-ce que Chiela a dit quelque chose? Non, elle n’a même pas dit à Chiela où elle allait et… Oh merde… Elle n’a pas informé Chiela… Ouh… Mais bon, ce qu’elle ne sait pas ne peut pas lui faire de tort, quand même… Non? « Puis-je prendre votre commande? », dit une voix étrangement familière. Et quand Star Lady, pleine de sueurs froides car de l’autre côté de la vitre, sa lapine de femme lui fait les gros yeux, se retourne, elle se retrouve la tête contre un généreux buste qu’elle connait de vu mais dont elle n’a jamais pu profiter… Dans une tenue de maid, car c’est la tenue des serveuses de l’endroit… Chiela. Son assistante. Doubles sueurs froides. À l’extérieure, sa femme, furieuse devant cette épouvantable triche alimentaire. À l’intérieur, son assistante administrative, pas contente parce que Star Lady a ENCORE oublié de lui dire où elle allait. Elle ne peut pas fuir!

Elle doit s’occuper de Sheridan! Mais elle est potentiellement dans un péril mortel! Comment s’en sortir, comment se faire pardonner avant que ce soit la fin de Star Lady, la fin de tout! Bon d’accord, il y a peut-être exagération mais… Cela devait arriver un jour ou l’autre. Mais non. Pas la fin de Star Lady! Que sa nature fonceuse la mette dans l’eau chaude avec son entourage. Encore que ce ne serait pas la première fois mais… Là, la menace est beaucoup plus sérieuse! Enfin… Menace… N’exagérons rien non plus mais… BREF. Vous comprenez le principe, non? Ce ne sera pas une sortie aussi simple qu’elle aurait pu le penser. Il va falloir qu’elle fasse usage de toutes ses neurones pour s’en sortir… Ce qui est sérieusement compromis car elle serait plus du genre à avoir un petit filet de bave et de rigoler stupidement en disant « boobies » dû à la proximité de Chiela…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 13 Avr - 17:03
Bon, Venom ne pose pas vraiment de problème, c’est déjà une bonne chose. Ensuite, elle a des exigences, mais qui sont tout à fait justifiées, donc la encore, pas de problème ! Bref, la bleu pense que tout va bien aller, cependant, au restaurant, impossible de se départir d’une forme de crainte… Ses sens de raton sont en alerte, qu’est-ce que cela pourrait-être ? Des chasseurs de primes ? Des mercenaires ? La conspiration ? Ah non, c’est que Rumi…. RUMI !!!! Comment elle avait su ?? Comment elle avait deviné ?? Non Chiela ne pouvait pas lui avoir dit alors… hoho… elle avait bien prévenu Venom mais pas Chiela ? Bon… ça devrait aller, enfin si elle arrivait à gérer sa lapine et …. ah la serveuse et….. héhéhé…. Boobies….

Chiela en tenue de maid qui essaye d’avoir l’air intimidante, mais malheureusement, c’était difficile pour elle, surtout avec la Chiss qui louchait sur l’impossible décolleté que cette tenue outrageusement trop petite donnait à la Togruta. Donc le cerveau de la bleu était en train de se noyez dans les eaux roses de ses fantasmes inavouables avant que le crissement sur la vitre de sa lapine ne fasse exploser tous ses capteurs de terreurs, transformant sa queue touffue en boule de poils terrifiée ! Elle allait devoir calmer sa femme ET son assistante ! Le tout en essayant de s’occuper de Sheridan qui devait tout simplement halluciner…

Que faire… QUE FAIRE ?! Prise entre ces deux superbes femmes... Aux formes généreuses et athlétiques… Belles et… NON !! Se concentrer !! Claquant ses mains sur ses joues, la Chiss sait que la fuite n’est pas une option, elle ne pourra jamais courir assez vite pour les semer, il ne restez donc plus qu’une seule chose de possible afin d’éviter une catastrophe majeure, une seule possibilité pour que la graaaaaaaaande Star Lady en ressorte vivante…. Perdre toute dignité et en appeler à leur pitié ! Plaquant son visage contre la vitre, elle crie sa supplique les yeux remplis de larmes.

« Je suis désoléééééééééé, on a eu une grosse discussion avec Sheridan et elle avait faim, elle voulait un restaurant alors je ne voulais pas la décevoir ! Je voulais prendre un repas bien santé, et te prévenir que je n’aurais pas besoin de manger ce soir ! Je voulais te prévenir dans l’après midi ma chérie aux oreilles duveteuse, je te le jure !!! Je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner !!!

Désolé Chielaaaaaaaa, j’ai bien pensée à prévenir Venom, mais j’aurais dû aussi te prévenir ! Tu as du tellement te faire du souci je suis indigne d’une telle assistante tellement sexy et talentueuse ! Je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner !!! »


Multipliant les courbettes et les regards larmoyant la pauvre bleu donne tout ce qu’elle à pour prouver qu’elle s’en veut et regrette… sans se rendre compte qu’elle venait de promettre des choses à deux femmes à l’esprit diaboliques qui saurait pleinement en profiter….


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Sam 13 Avr - 19:33
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 3246_10

Sheridan  – Exploratrice, Aventurière, Badass Extraordinaire

Le regard sadique de Rumi indique à Star Lady qu’encore une fois, elle a parlé sans réfléchir. Oh c’est certain, le réflexe de survie était clairement là : si elle n’avait pas trouvé une solution rapide, la colère de sa lapine de femme n’aurait fait que croitre et qui sait ce qui aurait pu se passer après? Lapincalypse! Pardon. L’apocalypse. Ceci dit, elle a donné à sa femme une dangereuse carte à rajouter dans son jeu. Car Star Lady a clairement dit : Je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner. Et donc, la lapine « réfléchit à voix haute », évoquant des choses horribles comme « un an sans sucreries » ou « participer à l’entrainement des forces spéciales de l’APEX ». Pour avoir parlé avec le quatuor des forces spéciales, elle sait très bien que le cran au-dessus c’est « TU VAS ROTER DU SANG! », donc absolument rien d’encourageant, en fait…

Évidemment, Rumi est sadique mais pas à ce point. Mais sadique quand même. Car elle dit que tant qu’à être là, elle va se prendre un jus de carotte… Et surveiller avec attention ce que Star Lady commande. Elle a promis qu’elle était venue manger santé, non? Maintenant, il va falloir le prouver. Le plus petit excès est punissable! Le moindre gramme en trop la preuve que Star Lady a menti pour tenter d’échapper au courroux de la lapine! Sheridan regarde l’échange non sans incrédulité. « C’est toujours comme ça entre vous ou bien… », demande l’humaine dont le regard alterne entre Star Lady et Rumi. Ceci dit, ce n’est pas Rumi dont il faut se méfier. Après tout, la chiss connait quand même très bien sa femme. C’est qu’elle a fait la même promesse à une autre personne… Oh oui, elle est extrêmement aidante et professionnelle… Mais aussi très sévère quand il le faut.

« Si madame Rumi reste pour s’assurer que vous ne fassiez pas d’excès, je vais assurer le service pour qu’un fan ne vous glisse pas en douce un petit bonus », dit Chiela. « Et si vous devez faire ce que je veux pour me faire pardonner… J’ai bien une idée en tête… » Et Star Lady sait exactement de quoi la togruta parle. Chaque fois que Chiela aborde le sujet, le chiss fuit le bureau en criant « NAOOOOON! » Mais qu’est-ce qui pourrait donner des sueurs froides à ce point à la graaaaande Star Lady, demandez-vous? Oh c’est assez simple, en fait. Au fil de ses aventures, Star Lady a accumulé un tas de choses et elle a reçu aussi pas mal de cadeaux de fans et d’admirateurs. Au début, c’était gérable mais maintenant, toutes ces choses occupent le sous-sol de la guilde et continuent de s’accumuler. Pour une récupératrice comme Star Lady, « jeter » est un épouvantable sacrilège. Mais pour Chiela...

Ce n’est définitivement pas le cas. Et là, la chiss vient de donner à la togruta ce qui lui manquait pour la forcer à faire cette épouvantable abomination. Et elle n’aura AUCUNE pitié de la part de sa secrétaire administrative. Zéro! Il faut faire le ménage, il faut faire le ménage et c’est tout. Finalement, Sheridan finit par dire que si c’est si compliqué que ça une sortie au restaurant, elles peuvent toujours rentrer, et oublier toute l’affaire… Évidemment que l’humaine est mal à l’aise, elle n’a pas encore été exposée à tout le chaos qui entoure Star Lady! Il serait peut-être… Sage… De la rassurer un minimum. Des fois qu’elle aurait envie de partir en courant dans la direction opposée. Parce qu’entre King et les… Particularités… De l’entourage de Star Lady, elle a probablement plus de chances de survivre à King! Après bon, il y a un peu d’exagération mais… Juste un peu!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 14 Avr - 21:51
Elle avait parlé trop vite…. Elle avait parlé trop vite… elle avait parlé trop viiiite ! Mais en même temps qu’est-ce qu’elle aurait put faire d’autres ?? Sans ça, la colère de Chiela et de sa femme aurait grimpé en flèche jusqu’à des niveaux catastrophiques ! Cependant, la bleu se rend bien compte de la terrible erreur qu’elle à été obligée de commettre, les déclarations de Rumi donnent des sueurs froides à la pauvre Chiss. Un ans sans sucrerie ?…. L’entraînement des forces spéciales ? La pauvre Star Lady fait de l’huile et c’est peu de le dire… Finalement, elle va au comptoir, pas de sanction encore annoncé, mais la bleu y voit la une chance. Si elle se montre raisonnable dans son repas la lapine devrait être moins cruel…

Rummi adresse un sourire qui se veut réconfortant à Sheridan, non, là, c’était juste une petite incompréhension et… sa femme est quelqu’un d’intense donc c’est normal. Voilà ce qu’elle explique, c’est plutôt bien non ? … Alors pourquoi elle est encore terrifiée ? Attends… comment ça Chiela parle de bonus en douce ? Comment ça elle… non… non elle n’oserait pas demander ça ?? Ce serait cruelle ! Ce serait vile ! Ce serait fourbe ! Non douce assistante à la jupe trop courte, ne deviens pas aussi tyrannique ! Malheureusement, ce que craignait la bleu est bien ce que compte demander la Togruta et la… la ça fait mal.

Rummi n’avait jamais reçu beaucoup de cadeaux, chaque petite attention est donc démultipliée aujourd’hui, elle est terriblement attachée à tout ce qu’on lui offre, même si c’est parfois très bizarre ! Alors … « trier » ses cadeaux ? Les .. « jeter » ?? C’était un gros mot à ce niveau-là ! La bleu reçoit donc le petit potage qu’elle avait demandé, s’intriguant que ses cuillères aient le goût des larmes… elle allait devoir ranger tout ça… peut être qu’en stockant intelligemment elle parviendrait à limiter la casse…

« Tu… tu pourras me donner un objectif de place maximum Chiela s’il te plaît ? »

Essaye de minauder la bleu pour au moins pouvoir espérer une piste à explorer pour trouver des solutions. Et finalement, c’est la remarque de Sheridan qui brise le plus le cœur de la Chiss. La pauvre voulait juste manger après trop d’émotion forte, et la elle se retrouvait en première ligne de la chaovie de Star Lady. Cette dernière essaye de calmer ses poiles hérisses avant de lui sourire.

« Nan ça… ça va aller, juste un peu d’organisation à avoir ! Je t’ai dit qu’on mangerait ensemble, et on va le faire, ne te prive de rien et profite, détend toi. Je sais que ça peut paraître étonnant, mais c’est juste qu’on est très attachée les unes aux autres et les relations peuvent être…. Intense... oui voila intense, mais toujours bienveillante ! »


Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Dim 14 Avr - 22:16
Occultus incarne :

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 3246_10

Sheridan  – Exploratrice, Aventurière, Badass Extraordinaire

Chiela dit qu’elle va devoir planifier en fonction de la superficie du sous-sol et de l’espace prévu pour des salles supplémentaires pour la guilde. Au moins, elle n’a pas donné une quantité sur le champ, ce qui veut dire que Star Lady a PEUT-ÊTRE une chance de ne pas devoir se départir de « trop » de choses. Mais il y aura du ménage. Et il y aura des choses qui vont partir. Chiela propose de les redonner à la guilde ou alors de faire l’acquisition d’un organisme à but non lucratif et donner cela aux pauvres. La fondation supernova, peut-être? Pour donner une chance aux démunis de briller eux aussi. Bon, le slogan serait un peu à retravailler mais ce serait un peu l’idée de donner au suivant. Zarseen lui a tendu la main, lui permettant de développer son plein potentiel. Et Star Lady, en donnant des trucs reçus en cadeau, pourrait aussi donner à chance à une autre personne.

Non parce que si vous pensiez que Chiela avait la cruauté de dire « jeter » au sens « poubelle et on n’en parle plus », c’est que vous avez très mal cerné le personnage. Et en même temps ce n’est pas bête. Un organisme à but non lucratif, considérant sa popularité, elle pourrait en ramasser des dons. Oui, l’APEX a des mesures sociales pour donner des conditions de vie aux pauvres. Mais le minimum reste le minimum, certains aspirent à plus. Oh il y a des gens qui sont juste content de pouvoir manger à leur faim, trois repas par jour, avoir un toit sur leur tête et des vêtements et faire un petit boulot simple et sans prétention. Mais il y en a d’autres qui voudraient sortir de cet état de pauvreté. Ne pas crever de faim est une chose. Avoir des rêves en est une autre. Bref. Sheridan commente en disant que l’idée est intéressante. Que ça cadrerait bien avec le style de Star Lady, en fait…

Fort heureusement, il n’y aura pas d’autre incident et Star Lady pourra prendre son repas avec Sheridan. Principalement en silence, oui… Mais parfois c’est dans le silence que les plus grandes réflexions se font. Sheridan avait juste besoin de compagnie. Miss Raton peut voir un éclat revenir dans le regard de l’humaine, elle n’a plus ce regard terne et désabusé, ce qui est positif. Oh elle le sait. Quelque part dans la galaxie, les conspirateurs que King aura plus ou moins secrètement rallié à sa cause vont se préparer à donner du fil à retordre à Star Lady. Un plan du conspirateur manipulateur pour garder l’attention de Star Lady ailleurs. Mais Star Lady est bien entourée et chaque jour, elle rajoute des gens à son réseau de connaissances. De nouveaux membres dans la guilde, de nouvelles personnes qui suivent son blog. La légende de Star Lady continue de s’écrire et de se propager…

Après le repas, Les droïdes de Venom escortent Sheridan à ses quartiers. Star Lady a encore du travail à faire et quand elle va rentrer, elle va tomber sur une vision absolument adorable. Chiela, qui est rentrée avant elle pour travailler entre autres sur son idée d’organisme à but non lucratif, s’est endormie sur son bureau. Non, elle n’est pas tombée de sommeil ou d’épuisement, elle a juste pris à cœur les conseils de Star Lady. Et bien qu’elle continue de planifier même en dormant, si on se fie à ce qu’elle marmonne… Comment elle fait pour être sexy et désirable même en dormant? En plus qu’elle a défait quelques boutons de son haut pour être plus confortable… Un datapad attend Star Lady avec une proposition sur l’espace pouvant être dédié à ce qu’elle veut garder VS ce qui devra être redistribué. Des femmes géniales. Des amies géniales. Et une assistante administrative géniale. Elle n’est pas belle la vie?

La Conspiration a intérêt à y penser deux fois avant de lui chercher des ennuis!
Contenu sponsorisé

Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Vaisseau, Boulot, Bobo ! [PV Occultus] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum