HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 3:55
[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Factor10

Si la première pierre dans le démantèlement du réseau de drogue pour lequel Vhell s’était portée volontaire (deuxième pierre, en fait, si on considère que l’arène était le point de départ), il s’avéra que d’un côté comme de l’autre, des obligations forcèrent l’espionne et la mandalorienne à travailler sur d’autres missions pour l’une et contrat pour l’autre. Fidèle à elle-même, Halcyon torturait régulièrement la jeune guerrière en lui rappelant des scènes très graphiques de ce qu’elles avaient fait ensemble. Pour ne pas que tu m’oublies, ajoutait-elle en commentaire. Comme si Vhell allait pouvoir oublier un tel personnage haut en couleur… C’était techniquement possible mais… Ce serait étonnant. D’autres fois, elle lui envoyait des recettes, un morceau de musique, une vidéo d’un art martial qui pourrait intéresser Vhell. Et dans ces moments, elle reconnaissait…

Une autre facette de son côté d’emmerdeuse. Vhell était une adulte. Elle n’était plus une enfant. Mais ce côté « maternel » d’Halcyon avait tendance à vouloir s’assurer que la jeune femme prenait soin d’elle. Et quand en plus elle conspire avec votre IA… De temps en temps, elle recevait un message pour lui dire où elle en était dans son opération de démantèlement. Vhell n’étant hélas pas disponible ou à proximité la plupart du temps. Et tout d’un coup… Plus rien. Silence radio. Pendant une semaine entière. Pas si anormal de la part d’une espionne de « disparaitre » mais probablement quand même angoissant pour Vhell. Et puis tout d’un coup, un bon matin, elle reçut un colis. Dans d’étranges circonstances d’ailleurs car qui aurait pu trouver l’emplacement exact de la mandalorienne? À l’intérieur, une boite de cupcakes. Fabriqués avec amour sur Keldooine, disait une note.

Pas de signature… Rien. Keldooine, si Vhell faisait ses recherches, était dans une zone contestée entre la République Galactique et l’APEX. Un monde neutre, en quelque sorte. L’ancien monde hutt avait encore de forts liens avec l’APEX mais le gouvernement local voulait davantage se rapprocher de la République Galactique. Ceci dit, la jeune mandalorienne était peut-être inexpérimentée mais elle n’était pas idiote pour autant. Elle n'avait pas reçu n’importe quoi. Cupcake. Le surnom qu’elle avait donné à Halcyon. Il s’était écoulé presque deux mois entre les événements de l’arène et maintenant. Deux mois passés à se livrer à une guerre secrète contre ce fameux réseau de drogue qu’elle avait pratiquement décapité d’un coup avec Vhell sur cette station spatiale. À part d’être absolument délicieux, ces cupcakes ne pouvaient vouloir dire qu’une chose : un message.

Quelque part sur Keldooine, Halcyon avait potentiellement besoin d’aide. Sinon, elle lui aurait communiqué les choses de façon normale. Mais où était-elle? C’est vaste, une planète… Comme par hasard, il y avait une adresse sur la boite. Une adresse veut dire des coordonnées. Et si Vhell se renseignait d’avance… Cela ne ressemblait en rien à une usine à cupcakes. Cela avait plus des allures de raffinerie. Donc, Halcyon avait trouvé ce qu’elle cherchait, elle invitait Vhell à de la partie et… Pourquoi tous les sens de la mandalorienne lui criait que l’espionne était en danger? Un mauvais pressentiment qui refusait de la quitter, c’était presque… Obsédant, même. En fait, Irina pourrait clarifier pourquoi : Halcyon avait « agrémenté » les cupcakes de marqueurs olfactifs que l’IA détecterait. Un peu comme une abeille ou une guêpe laisserait une trace pour que les autres puissent trouver une source de nourriture, par exemple. Ce qui voulait dire qu’Halcyon avait pressenti les ennuis…

Et elle avait trouvé la façon la plus chianter de livrer un message! Quelle emmerdeuse!


Dernière édition par Halcyon le Jeu 10 Mar - 4:55, édité 1 fois


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 5:27
" Une livraison pour vous, Vhell. "

" Hein ?… Non, ne le répète pas, j'ai très bien compris. " Interrompit la jeune femme qui connaissait trop bien son IA.

La mandalorienne s'extirpa des entrailles de son vaisseau, les bras couverts de graisse noire. Elle avait également quelques taches d'huile sur le front. Les cheveux en bataille, elle se dirigea vers l'arrière du Pandora ou, en effet, une livraison l'attendait. C'était une boite avec à l'intérieur une seconde boite, mais différente, comme celles que Vhell avait souvent vu dans les pâtisseries. Avec une méfiance de rigueur, la mandalorienne ouvrit le contenant cartonné et, aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. Dans d'autres circonstances, celle-ci s'en serait méfié. Mais ces petits gâteaux revêtaient une certaine importance pour la guerrière, et pas parce qu'elle les trouvait vraiment très bons.

" Fabriqué avec amour de Keldooine… " Lu Vhell en revenant à l'intérieur de la soute.

" Étant donné l'étrangeté de cette livraison et le fait que personne n'est censé savoir où nous sommes, il y a 95.4% de chance que ce paquet provienne de Halcyon. "

" Ce serait son genre… Peux tu faire un scan ? Et c'est où, Keldooine ? " Demanda la guerrière en mordant dans un des petits gâteaux. Ils étaient réellement bons.

" Keldooine est à la frontière entre l'espace républicain et celui de l'APEX, non loin de Kashyyyk. C'est un territoire contesté qui a encore de forts liens avec l'organisation criminelle susnommée. Toutefois, le gouvernement local souhaite se rapprocher de la République Galactique. "

" Il y a aussi une adresse, ça donne quoi ? "

" Je n'ai pas d'informations géographiques officielles, Keldooine est une planète que je qualifierais de perdue dans un trou. Toutefois, cette adresse est associée à une prime dans la base de données et correspond à une raffinerie. Le scan indique également la présence de marqueurs qui dirigent vers cet endroit. C'est étrange, l'expéditeur s'est donné beaucoup de mal. "

Vhell observait la petite boîte sans tout comprendre. Hal était une emmerdeuse et adorait jouer, les dernières semaines en étaient témoins… Mais l'espionne était également suffisamment responsable pour être claire dans ses messages lorsqu'elle avait besoin de la mandalorienne… Alors pourquoi se donner tant de mal ? Avait-elle de si gros ennuis qu'elle n'avait pas été en mesure de passer par un média plus traditionnel ? Les cupcakes avaient soudainement un goût plus amer alors que la jeune femme pressentait que l'espionne avait des problèmes. Cela expliquerait aussi pourquoi, très soudainement, celle-ci avait cessé de lui envoyer des messages après un deux d'échanges quasi-quotidiens.

" En route pour Keldooine. Et sans perdre de temps. "


**
*

" Ce territoire est considéré comme neutre, mais en raison des forts liens avec l'APEX, je préconise le port de l'armure. Le taux de chance pour que vous tombiez sur les ennuis est de 99.9%. "

Vhell ne put s'empêcher de sourire, amusée. Irina y allait toujours de son petit commentaire lorsque le Pandora se posait quelque part. Et, dans quatre-vingt-dix-neuf pour-cent des cas, elle préconisait le port de l'armure. Une vraie IA mandalorienne.

" Le scan indique la présence d'une dizaine d'individus dans la structure. L'une des signatures est isolée des autres. Vous devriez commencer par là, je l'indique sur votre ATH. "

Un petit point rouge apparut sous les yeux de la guerrière, accompagné d'un indicateur de distance. Parfait.

" Plusieurs speeders sont également garés à l'extérieur du bâtiment. Le taux de chance pour que des renforts potentiels soient ailleurs et arrivent au pire moment est de 80%. "

Une information que la mandalorienne nota dans un coin de son esprit. Vhell était une excellente combattante et ne doutait pas de ses capacités, mais si Hal était quelque part là-dedans,, la prudence était de mise. L'observation également.

La jeune femme fit usage du jetpack de son armure pour se rapprocher discrètement et rapidement de la raffinerie, le soleil couchant aidant. Ce serait à la faveur de la nuit que la mandalorienne comptait pénétrer dans le complexe.


**
*

Le premier tir de pistolet verpine fit sursauter les deux gardes en faction à l'extérieur, mais ils furent morts en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Vhell pénétra dans le bâtiment après y avoir lancé une grenade fumigène, tirant sans hésitation sur les cibles en surbrillance révélées par son casque. L'information tactique fournie par son capteur environnementale était précieuse et permit à la guerrière d'éviter une embuscade qu'elle déjoua en défonçant tout un pan de mur, qui s'effondra sur ses cibles. Le nombre d'ennemis chuta ainsi à quatre.

Les deux avant-derniers malfaiteurs tentèrent d'utiliser une tourelle blaster pour arrêter le tank sur pieds qu'était la mandalorienne en armure, mais celle-ci parvint à éviter les salves à l'aide de son jetpack, puis à réduire les deux derniers opposant au néant en utilisant ses roquettes de poignets.

Enfin, les deux derniers gardaient vraisemblablement la porte derrière laquelle Vhell pensait que Hal se trouvait. Le beskar protégea efficacement la mandalorienne lorsque celle-ci chargea tout bonnement, envoyant son poing dans le visage du premier qui s'écrasa plusieurs mètres plus loin. Le second rencontra la porte métallique qu'il gardait de plein fouet, mais celle-ci ne résista pas à l'impact et sauta de ses gonds, tombant au sol en soulevant de la poussière. Qu'il soit mort ou simplement assommé, Vhell n'en fit pas grand cas et enjamba son corps inanimé tandis que la poussière retombait.

Dans d'autres circonstances, sans doute aurait-elle souri. C'était, après tout, la deuxième fois qu'elle défonçait une porte pour trouver Hal derrière.

Mais la scène ne prêtait pas à rire.

L'espionne était attachée sur une chaise. Sa combinaison était en partie déchirée et, de ce que Vhell voyait, elle avait été torturée. Du sang maculait la peau nue que l'humaine était capable de voir.

" Irina, diagnostique. " Ordonna la mandalorienne tandis qu'elle s'approchait de Halcyon, une certaine tension dans la voix. Elle saisit ses liens métalliques et les arracha comme s'ils n'avaient été que du papier, puis posa ses mains sur les épaules de l'espionne afin de s'assurer qu'elle ne tombe pas maintenant qu'elle n'était plus entravée.

" Multiples contusions et lacérations. Déshydratation partielle et malnutrition. Les os de sa main droite sont disloqués."

La mandalorienne s'agenouilla face à l'espionne tandis qu'Irina énonçait la liste de ce qu'on lui avait fait subir.

" Hey, salut cupcake. " lui dit-elle avec douceur alors que l'espionne ouvrait les yeux. Un regard beaucoup plus vif que ce à quoi la jeune femme s'attendait. La résistance de l'espionne à la torture était, sans surprise, plus élevée que la normal. " Ça va te faire du bien. " fit Vhell en levant la main. Un petit interstice apparu dans son armure, révélant la peau de son bras. Un bras dans lequel une petite trappe s'ouvrit pour révéler une seringue de bacta que la guerrière injecta doucement à l'espionne.

L'opération effectuée, la jeune femme se redressa. C'est à ce moment qu'elle vit, derrière elle, l'un des deux gardes tenté de s'enfuir. Il rampait plus qu'il marchait, mais il semblait avoir un but bien précis. Vhell leva les yeux vers sa main et comprit qu'il voulait atteindre son comlink, laissé sur la table qu'elle n'avait pas vue en arrivant.

" Oh non, tu ne touches plus à rien toi. " Dit-elle en rattrapant le garde en quelques enjambées. Elle l'attrapa par les épaules et le souleva comme s'il ne pesait rien. " T'as assez fait de mal comme ça, connard. "

Sentant la rage au bout de ses doigts, la mandalorienne le projeta derrière elle. L'homme traversa le petit couloir et retomba près de la chaise occupée par Hal. Cette fois-ci, il ne se releva pas et une mare de sang commença doucement à apparaître là où sa tête avait heurté le sol.

Le danger écarté, au moins pour le moment, la jeune femme revint près de l'espionne et saisit doucement son bras gauche pour l'aider à se relever, même si visiblement l'agente n'en avait pas besoin. Mais les gestes de Vhell détonaient complètement avec la violence dont elle avait fait preuve quelques instants plus tôt.

" Tiens. Il s'appelle revient. " Fit-elle en sortant son deuxième pistolet verpine de son holster de cuisse, puis en lui offrant crosse vers l'avant à la rousse.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 5:56
Quand vous vous mettez en chasse d’un gibier donné, il est toujours pratique d’avoir un appât. Le problème, quand vous travaillez en solo, c’est que la quantité d’appâts digne de ce nom frise le zéro absolu. Halcyon avait donc réglé le problème en se désignant comme appât. Donc, elle laissait le rôle de chasseresse à quelqu’un d’autre. Notamment, Vhell. Oh n’allez pas penser qu’elle avait mis tous ses œufs dans le même panier, non. Elle avait un plan si jamais la mandalorienne n’était pas en mesure de lui venir en aide. Ayant une tolérance à la douleur considérablement plus élevée que la normale, Halcyon ne souffrait pas vraiment et donc avait joué la comédie pour s’assurer que ceux qui tentaient de la faire parler n’aient pas l’idée de recourir à quelque chose de plus… Drastique. Si elle devait se délivrer seule, elle était en mesure de la faire.

Mais il s’avéra que Vhell, assistée d’Irina, avait retrouvé sa trace et la mandalorienne ne semblait pas très contente qu’on ait torturé l’espionne. En tout cas, pas si on se fit au déchainement de violence dont elle fit preuve pour neutraliser les gardes. Elle se donnait du mal pour elle. C’était presque… Touchant. Une fois libéré et avec une injection de bacta, elle avait deux priorités. Remettre sa main correctement en place, ce qu’elle fit sans trop sourciller… Et faire remarquer à Vhell qu’elle était en retard par un nombre X de minutes selon ses prédictions. Vous savez, de quoi faire réagir la mandalorienne. Elle refusa l’arme tendue, se dirigeant vers un coin de la pièce où ils avaient mis dans une caisse en métal son équipement. Elle pourrait sans doute se défendre avec cette arme fort intéressante mais… Professionnelle oblige, elle préférait utiliser son propre matériel. Logique.


« C’est gentil à tes abdos d’être venus me voir. Et toi aussi, accessoirement. Irina, j’en déduis que tu n’as pas eu trop de mal à décrypter les indices que j’ai laissé… Oh Vhell, je devine ton regard derrière ton casque. Je savais que tu arriverais à temps. Jouer le rôle de l’appât est certes dangereux mais il faut prendre des risques pour arriver à des résultats. Et là… Ces risques ont payé. Largement. Il faudra plus que des égratignures…

Bon. Coupures, soit, pour m’empêcher d’être fonctionnelle. Tu as sans doute remarqué qu’il semblait manquer du monde à la fête : le dernier boss de ce trafic, le patron de la raffinerie, s’en vient avec une escorte lourdement armée. En une opération, nous allons pouvoir venir à bout définitivement de cette drogue. Et de ceux impliqués derrière. Tu aimes les feux d’artifice et les explosions, j’espère? Question rhétorique… »


Halcyon semblait ne pas trop souffrir de ses blessures mais Vhell l’avait vu en action. Quelque chose lui revint en tête. Des paroles prononcées par Halcyon. Je peux facilement tenir une semaine sans manger ni boire et être opérationnelle à 95%. On tombe à 90% si je ne dors pas pendant la même période de temps. Et Vhell pouvait voir que l’espionne n’opérait pas à 100%. Donc ils l’avaient affamé, déshydraté et privé de sommeil. Ce qui aurait un impact sur ses performances. 10% ne semble pas grand-chose mais dans une fusillade, ce peut être la différence entre vivre et mourir. Et Halcyon était en train de puiser dans ses dernières réserves, ce qui n’était pas une bonne idée. Un peu de nourriture, un peu d’eau et quinze minutes de sommeil et elle aurait été en meilleur état mais… Était-ce un luxe qu’elle avait?


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 15:03
Au regard de l'espionne, Vhell comprit que celle-ci allait beaucoup mieux que ce dont elle laissait paraître. Cela aurait dû la surprendre, mais même si cela faisait deux mois qu'elles ne s'étaient pas vues en chair et en os, la jeune femme se souvenait très bien de ce que Hal lui avait dit : Elle pouvait tenir sans boire ni manger pendant une semaine et rester à 95% de ses capacités.

Et il ne faisait pas de doute qu'elle allait « bien » compte tenu de ses paroles, qui firent lever les yeux au ciel à la plus jeune.

« Emmerdeuse. » Lacha t-elle, laconique, alors que la rousse refusait le pistolet verpine et préférait son équipement. Dommage, mais la guerrière n'allait pas s'en formaliser et replaça l'arme dans son holster. « Ça t'arrive de dire "merci" ? » Poursuivit-elle, quelque peu rancunière. C'est que, même si Hal était très capable par elle-même, Vhell était venue.

« La privation de sommeil résulte de la torture, c'est sans doute pourquoi elle a oublié la politesse essentielle. » Commenta Irina via le réseau neuronal pour que seule Vhell soit en mesure de l'entendre. Elle était amusée, elle qui avait suivi le cheminement des pensées de la mandalorienne.

Celle-ci leva sa main libre et l'hologramme de l'IA apparut dans le creux de sa main via un minuscule projecteur holographique situé dans le bracelet de son armure. Une main sur les hanches, elle tourna son regard numérique vers l'espionne. « Je suis contente de vous revoir en un seul morceau, Halcyon. » Dit-elle avec sincérité. « Selon mes calculs et les informations sommaires que vous avez fournies, vous êtes aux alentours de 85 à 90% de vos facultés. Mes recommandations sont les suivantes : mangez et buvez un peu puis reposez-vous. » Et avant que quiconque puisse rétorquer qu'elles n'avaient pas le temps, l'IA leva la main pour les faire taire et poursuivit. « J'ai fait décoller le Pandora pour une meilleure vision d'ensemble. Couplé aux capteurs de l'armure de Vhell, vous avez environ trente minutes avant que les renforts n'arrivent. Prenez donc quinze minutes pour souffler. »

Satisfaite, l'IA se dématérialisa d'elle-même et la jeune femme laissa retomber son bras. « Tu as entendu la dame ? Repose-toi un peu. J'ai pas envie de bosser avec une personne qui n'est pas à 100%. » Le ton était dur, tout comme les mots, mais derrière se cachait une véritable inquiétude. Vhell n'était tout simplement pas réputée pour sa diplomatie. « Prends ça, ça te fera du bien. » D'une des sacoches présentes à sa ceinture, V retira une petite bouteille. Sans nul doute, l'espionne allait reconnaître une boisson hautement nutritive et hydratante, le genre de chose qu'on retrouvait facilement au sein d'une armée. Pas surprenant qu'une mandalorienne en ait.

« Je vais prendre de la hauteur. On reste en contact. » Termina Vhell en déposant un comlink, relié à son casque mais également à Irina, dans la main de l'espionne.

La guerrière s'apprêtait à tourner les talons, mais elle s'arrêta au dernier moment puis saisit doucement l'épaule de la rousse. Elle se rapprocha, pénétrant l'espace personnel de l'autre femme et, tendrement, posa son "front" contre celui de Hal. Vhell avait souvent vu des mandaloriens faire cela. C'était ce qu'elle avait surnommé le "câlin mandalorien", une façon d'initier un contact intime sans découvrir son visage. Utile lorsqu'on était dans un endroit dangereux, comme présentement.

Cela ne dura qu'un instant. Derrière sa visière en T, il était certain que la jeune femme souriait légèrement.

« À toute à l'heure, cupcake. »

Cette fois-ci, Vhell était vraiment partie. Et au bruit, une fois qu'elle eut disparue du champ de vision de l'espionne, celle-ci pouvait deviner que la guerrière avait utilisé son jetpack pour grimper au plus haut de la raffinerie.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 16:25
Juste avant que Vhell ne quitte la pièce, Halcyon lui dit « merci ». Elle le pensait sincèrement. Simplement, elle n’avait pas trop l’habitude de travailler en équipe. La vie d’une espionne en est une de solitude, après tout. Et parfois, elle oubliait qu’elle pouvait aussi abandonner brièvement ses défenses sans que cela ne passe pour de la faiblesse. Elle était vraiment contente que Vhell soit venu. La voix dans sa tête lui disait que non, la mandalorienne ne viendrait pas. Coup d’un soir, affection passagère, la jeune guerrière serait passé à autre chose. Mais elle était là. Elle était venue à son secours. Et Halcyon était vraiment, sincèrement contente. Si un jour Vhell avait besoin d’aide, elle lui rendrait la pareille. Elle serait là pour elle. Après tout, risquer sa vie faisait partie de son travail, non? Cela faisait partie de l’aventure. Les gens fiables sont rares pour les espions.

Elle prit la peine de boire ce que lui avait offert Vhell et elle en profita pour se reposer un peu. La jeune guerrière avait raison : mieux valait être pleinement opérationnelle avant d’affronter le danger. Il ne faisait aucun doute que le dernier responsable survivant de ce trafic voudrait sa mort, douloureuse, lente et brutale. Elle avait fait perdre des millions de crédits aux conspirateurs ce qui peut sembler, pour une organisation si ancienne, bien peu de choses mais elle avait aussi blessé, froissé les égos de personnes considérablement plus dangereuses. Elle le savait très bien. Et intérieurement, cela lui faisait grand plaisir. Ils avaient voulu la reléguer à l’oubli, aux archives, presse papier glorifié et jugée obsolète sans avoir eu la chance de faire ses preuves. Depuis qu’elle avait quitté sa capsule cryogénique, elle leur avait montré, fois après fois, ô combien ils s’étaient trompés.

Elle sentait ses forces revenir, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir. Comme les dommages à sa combinaison étaient léger, le matériel intelligent répara les déchirures, ce qui ajouterait un peu plus de protection au combat à venir. Elle ne portait pas d’armure comme Vhell et donc dépendait entièrement de ses propres capacités à esquiver les attaques ennemies. Et une petite surprise au niveau de ses bottes. Vhell n’était pas la seule à avoir un moyen de propulsion, bien que le sien soit plus pour réduire la distance que voler. L’espionne était pleine de surprise et ses ennemis avaient toujours la malchance de le découvrir trop tard pour qu’ils puissent y faire réellement quelque chose. En même temps, c’était le propre d’un bon espion. Garder son avantage caché jusqu’à la dernière minute. Cela fonctionne aussi pour les alliés. Elle n’avait pas chômé depuis sa dernière rencontre avec Vhell.

Cela devrait attendre à plus tard, bien sûr. De nouveau pleinement fonctionnelle, Halcyon se leva et demanda à Vhell si elle avait prévu de placer des charges explosives maintenant, comme distraction supplémentaire ou si elle préférait garder cela pour la finale. Les mandaloriens pouvaient voir l’utilisation de pièges comme déloyal mais Halcyon était une espionne, pas une mandalorienne. Son esprit pragmatique lui conseillait toujours d’utiliser ce qui est le plus efficace. Et le plus efficace n’est pas toujours honorable. Éliminer un ennemi en train de se soulager la vessie ne lui causait aucun problème alors qu’il était dans l’incapacité de se défendre. Le but, encore une fois, est d’être encore en vie à la fin de la journée tout en ayant accompli son objectif. Il y avait plusieurs courants de pensée distincts mais ultimement, les résultats finissaient par parler d’eux-même. C’était le plus important.


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 23:39
Un merci, finalement, soufflé à voix basse juste avant que la mandalorienne disparaisse. Cela la fit sourire sous son casque alors qu'elle grimpait avec aisance dans les hauteurs de la raffinerie, à moitié cachée par les panaches de vapeurs qui s'échappaient des hautes cheminées. S'il y avait une chose, à part se battre à mains nues, que Vhell aimait beaucoup, c'était la hauteur. Debout au sommet d'une cheminée, elle se tenait d'une main et observait les environs sans se soucier du vide en dessous d'elle.

Vhell se remémora leur premier combat ensemble, deux mois plus tôt. Aujourd'hui était différent. Le terrain n'avait rien à voir, déjà. La zone était beaucoup plus grande et offrait son lot de cachettes et de pièges. Il était possible d'évoluer au sol et en hauteur sans trop de problèmes. Et, bien entendu, il ne s'agissait pas d'un combat à mains nues cette fois-ci. La jeune femme comptait bien faire chauffer ses pistolets verpines également. Et voir Halcyon à l'œuvre autrement qu'avec son joli corps.

Une transmission interrompit le flot de pensées de la guerrière. Celle-ci s'accroupit sur la plateforme où elle se trouvait, une main posée au sol pour se stabiliser.

« J'en ai quelques-unes que je peux placer stratégiquement pour un maximum d'explosions. Après tout, nous sommes dans une raffinerie. »

La ceinture multi-fonctions de la mandalorienne comportait effectivement plusieurs types d'explosifs. Mais l'endroit était grand, il était impossible de couvrir toute la zone adéquatement. Quant à user de ruse, cela ne dérangeait pas Vhell. L'honneur avait une place importante dans sa vie, évidemment, mais pas au point de foncer frontalement contre une force ennemie dont elle ignorait tout. Ce serait du suicide, même en portant une armure en beskar.

« Halcyon, je vous envoie les coordonnées de leur armurerie. Vous devriez y faire un tour avant que la cavalerie n'arrive. » se permit Irina. « Je vais aider Vhell à piéger les lieux en attendant. »

Encore une fois, le jetpack fut d'une grande utilité pour parcourir la raffinerie rapidement, mais également placer correctement les quelques explosifs. C'est que certains points faibles de la structure n'étaient pas aisément accessibles.

« Je connecte aussi le détonateur à votre combinaison, Halcyon. Vous avez toutes les deux le contrôle. » ajouta l'IA. « Oh, et j'ai piraté un holoprojecteur qui se trouve dans l'armurerie. Prenez celui qui est allumé, il vous donnera accès à une carte des lieux en trois dimensions. J'ai répliqué dessus l'information fournie par le détecteur de proximité présent dans l'armure de V. Vous devriez être capable de suivre les déplacements de l'adversaire lorsqu'ils arriveront à portée. »

Derrière sa visière en T, Vhell sourit.

« Et elle fait même le café et la vaisselle. » fit celle-ci.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 0:28
Les speeders semblèrent particulièrement intéresser Halcyon. C’est amusant, commença-t-elle, ça me rappelle cette opération sur… Désolé, Top Secret, rajouta-t-elle rapidement avant de laisser filtrer un détail confidentiel. Et de rigoler. Peut-être aurais-je dû prendre une minute supplémentaire de repos, confia-t-elle en retournant à son sabotage en fredonnant quelque chose de… Mandalorien. C’était définitivement mandalorien. Et ça ne datait pas d’hier non plus. Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an, fredonna-t-elle, visiblement dans sa bulle, concentrée sur ce qu’elle avait à faire mais pourtant alerte à tout ce qui se passait autour d’elle. Décidément, elle était pleine de surprise, l’espionne… Son sabotage terminé, elle se rendit ensuite à l’armurerie… Qu’elle sabota également, prenant connaissance des informations fournies par Irina. Hum…

Elle lui demanda où se trouvait la valve de contrôle principale… Avant de dire qu’elle espérait que Vhell aime les feux d’artifice. Il y avait des lignes de carburant allant d’un bord à l’autre de la raffinerie… Donc si vous savez ce que vous faites, vous pouvez déclencher une réaction en chaine qui sera spectaculaire à regarder. À distance. Le plus loin possible. Vhell avait raison sur un point. Impossible de tout faire sauter avec une charge explosive. Il y avait des tas de systèmes redondants pour « compartimenter » la raffinerie et éviter une explosion généralisée. Sauf si, encore une fois, vous avez pris démolition avancée à l’école d’espionnage. Ce qui est du grand n’importe quoi et un mensonge éhonté. Il n’y a pas d’école d’espionnage dans la République Galactique, encore moins un cours qui se résume à « pyromanie et chaos explosif ». Ce serait irresponsable.

Et de toute façon, même si c’était vrai, jamais Halcyon ne le confirmerait comme ça, en public. Fronçant les sourcils, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas suffisamment taquiné Vhell depuis qu’elle l’avait sauvé et elle lui raconta comment elle avait réussi à faire croire à ses tortionnaires qu’ils allaient réussir à la faire parler. Ces brutes s’attendaient à des cris et des gémissements. Or si vous connaissez votre affaire… Je n’ai eu qu’à repenser à ce moment improvisé dans la cuisine, toi et moi… Convertir un gémissement de plaisir en un ersatz de gémissement de douleur a été un jeu d’enfant. Tout est dans l’inflexion, dans le ton tu vois et… D’où elle était, elle ne pouvait pas voir Vhell. Et quand bien même, elle portait son casque. Mais elle pouvait la sentir rougir malgré la distance. Ah Vhell, si jeune, si désireuse d’expérimenter, si délicieusement musclée, si adorable… Non, vraiment.

Maintenant, la partie embuscade… L’absence des gares alerterait immédiatement l’ennemi en approche… Sauf si les gardes ont une raison de ne pas être à leur poste. Et sans nécessairement avoir consulté Vhell, Halcyon fit exploser l’armurerie. Une colonne de fumée et de flammes s’éleva dans le ciel, visible à des centaines de mètres tandis qu’une alarme se déclenchait pour prévenir les employés du danger. Voilà qui attirerait leur attention, les ferait se dépêcher de venir et ils n’anticiperaient pas que ce ne soit pas une explosion accidentelle. Une raffinerie à l’abandon, opérée par une équipe pas tout à fait formée… Oui, un accident était fort possible. Il y en avait eu trois pendant la dernière semaine. Dont un lui étant directement imputable, sabotage oblige… Mais chut. Il ne faut pas le dire trop fort. Pour sa part, l’espionne avait hâte que l’ennemi arrive. Elle avait quelques mots à leur dire concernant leur hospitalité…


« Je suis curieuse de voir ce dont tu es capable sans tes points… Tracyn… C’est un mot dans ta langue et je trouve qu’il te va bien… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 2:29
Vhell leva les yeux au ciel. « Tu parles trop. » Lui dit-elle, amusée plus qu'autre chose. Si elle n'y prenait pas garde, Halcyon allait finir par laisser filtrer une information à ce rythme. « Un jour, j'aimerais beaucoup que tu me parles de tes exploits guerriers. » Fit tout de même la mandalorienne à travers la radio. C'était une tradition, pour Vhell, d'écouter et de raconter ce genre d'histoires.

Le silence se fit ensuite troublé, quelques minutes plus tard, par les fredonnements de l'espionne. Et quelle ne fut pas la surprise de Vhell en reconnaissant sans problème ce que la républicaine chantait. « Tous des frères, en effet. » Fit la jeune femme, soudainement éprise d'une pointe de nostalgie. C'est qu'elle n'était pas retournée auprès de la flotte depuis un moment. « Cela me donne envie de retourner auprès des miens prochainement. » Avoua Vhell. « Ta prononciation est excellente, je te donne dix sur dix. Serais-tu capable de tenir une conversation avec moi ? » S'enquit-elle, curieuse de voir si, outre mémoriser un dictionnaire Mando'a, Halcyon était capable de former des phrases correctes. « J'ai pris l'habitude de parler basic, même avec Irina. Mais le Mando'a n'est pas une langue très connue dans la galaxie. La parler donne un avantage lorsque les communications peuvent être écoutées. »

Un nouveau silence passa alors que la mandalorienne continuait à faire le guet. Elle suivait du coin de l'œil les déplacements de l'autre femme dans la rafinerie. Celle-ci décida de briser de nouveau le silence, qui convenait très bien à Vhell pourtant, en lui indiquant comment elle avait fait croire à ses tortionnaires qu'ils arriveraient à les faire parler. Sous son casque, les joues de la jeune femme s'empourprèrent.

« T'es vraiment pas croyable, cupcake… » Il y avait un rire dans sa voix. « Putain, t'as fait péter quoi ?! » S'enquit la jeune femme en se retournant vers la soudaine explosion provoquée par Hal, car il ne pouvait s'agir que d'elle.

« Excellente idée Halcyon. Les renforts ne seront pas inquiétés par l'absence de gardes en faction en constatant ces flammes. » Fit Irina.

« Gar slanar haar kar'tayl. (tu vas bientôt le savoir) » Répondit Vhell en mandalorien. « Val cuyir ogir. (ils sont là). »

La jeune femme leva son arme, qu'elle tenait dans la main droite, tout en la soutenant de son bras gauche. C'est qu'elle n'était pas adepte des combats longue portée, au contraire, et elle ne possédait qu'une paire de pistolets. Des armes verpines, certes, mais des armes de poings avant tout. Et même si elle était une tireuse aguerrie, elle préférait attendre que les cibles soient plus proches.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 2:54
À la question de savoir si elle était capable de converser dans la langue mandalorienne, la réponse était : oui. Certes, c’était une langue peu parlée en dehors de l’espace mandalorien mais il ne faut pas oublier que certains guerriers de ce fier peuple avaient servit de modèle aux clones et les avaient formés au moins un minimum. Donc, si vous vous donnez la peine, il y a des gens dans la République Galactique qui parlent cette langue. Difficile à apprendre, oui. Mais Halcyon aimait pouvoir opérer sans traducteur. Elle avait encore des crises d’hilarité de la fois où son supérieur de l’époque avait voulu complimenter son interlocuteur. Votre est horrible, avait-il dit, au lieu d’honorable. Halcyon avait évité que le tout vire à l’incident diplomatique en prenant la parole dans la bonne langue, sans efforts et sans accent. Son supérieur lui avait alors dit : mais enfin…

Halcyon, vous auriez pu me dire que vous parliez leur langue, j’ai l’air de quoi là? Ce à quoi elle avait répondu que c’était dans son dossier… Juste après ses mensurations… Et son supérieur, bien embarrassé, avait admis me pas avoir lu plus loin. Le manque de temps, avait-il invoqué. Donc oui, Halcyon était pleine de surprises. C’était sa grande force, son imprévisibilité. Et si Vhell se demandait ce que pouvait faire l’espionne avec ses gantelets, elle allait être servie. Pour commencer, elle ne perdit pas de temps à se glisser furtivement derrière l’ennemi. Leur chef gueulait ses ordres, bien en sûreté à l’arrière. La suite se passa très rapidement : de son gantelet gauche, elle tira avec un grapin qui se ficha dans le dos de sa cible qui portait une tenue environnementale. Avant même d’avoir le temps de pousser une exclamation de surprise, elle le ramenait vers lui avant de lui coller une droite.

Ensuite, elle tira avec son gantelet droit une salve de petits missiles qui firent exploser les véhicules qui avaient amené tout ce beau monde, causant des explosions supplémentaires et du chaos. Cela attira l’attention de certains soldats ennemis qui sortirent diverses armes de corps à corps particulièrement redoutables. Cela ne sembla pas inquiéter Halcyon… Qui transforma son grapin et son câble en fouet électrique en combinant deux fonctions de ses gantelets. Ah ça, pour être versatile… Elle créait une diversion fort utile pour que Vhell puisse flanquer l’ennemi. Les pistolets verpine ne sont pas fait pour le combat à longue distance, pas besoin d’être mandalorienne pour le savoir. C’est tout ce qu’il faudrait à la jeune guerrière : un angle d’attaque pour un combo jetpack et flingues. On ne se mentira pas : côté combat et mobilité, dur de faire mieux qu’un mandalorien bien équipé..

Et ce n’était pas une affaire de parti pris, c’était juste vrai. Elle avait vu plusieurs documents d’archive prouvant leur efficacité et elle avait tenté de s’inspirer de cette adaptabilité dans son propre style, avec d’excellents résultats. Clairement, le style d’Halcyon se basait sur la rapidité, l’agilité, la mobilité et des attaques aussi chirugicales que dévastatrices. Vous ne pouvez pas juste foncer dans le tas avec pareil armement. Il faut savoir être versatile et créatif. Il y avait quelque chose de presque… Artistique. Mais pas avec de grands gestes théâtraux, non. C’était justement cette simplicité et cette aisance dans l’exécution qui rendait la chose intéressante à regarder. Et avec cette combinaison épousant parfaitement ses formes, cela offrait une agréable distraction pour certains… Et une distraction mortelle pour d’autres. Fort heureusement, Vhell faisait partie de la première catégorie…


« Si tu t’ennuies des tiens, pourquoi ne pas aller leur rendre visite ensemble? Faire courir les rumeurs… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 4:40
Depuis le haut de sa tour, Vhell avait une vue imprenable sur le convoi qui arrivait vers eux. Et, surtout, sur Halcyon. Et voir celle-ci s'élancer au combat et mettre à terre un ennemi d'une bonne droite était très plaisant. " Bonne fille. " Dit-elle en s'élançant dans le vide tandis que l'espionne dévoilait un dangereux fouet électrique qui fit reculer plusieurs de ses opposants. " Oh, ça c'est très… Sexy. "

La guerrière était honnête. La vision d'Hal dans sa combinaison et équipée d'un fouet était très sexy. Bien sûr, si elles avaient été adversaires, il était certain que Vhell aurait pensé autrement. Mais, justement, elles étaient dans le même camp.

Aidée par son jetpack, la mandalorienne arriva comme une flèche par le flanc de l'adversaire, surprenant une bonne partie d'entre eux lorsqu'elle passa au-dessus du groupe. Tel un dragon, elle déversa un torrent de flammes qui embrasa le peu d'herbe alentour, mais qui amplifia également ce qu'Hal avait déjà créé en faisant exploser les véhicules. La panique s'empara ainsi de plusieurs membres du groupe car certains de leurs compères prirent feu. Ceux-là se jetèrent à terre en roulant sur eux-mêmes, mais Vhell s'assura qu'ils ne s'éteindraient pas en activant une dernière fois son lance-flamme.

Satisfaite, le ball-trap commença.

Tirer au blaster produit un bruit bien précis. Tirer avec un canon à accélération de poche en produit un encore plus remarquable et, surtout, impossible à oublier. Tout comme les tirs étaient impossibles à voir et donc à prévoir, puisque la balle était beaucoup trop rapide, même pour un sensitif.

" Crois-moi, tu n'as pas envie de te retrouver parmi les miens. Tu es… Un peu trop excentrique pour eux et je ne tiens pas à créer un incident diplomatique. " Fit Vhell en deux salves. " De plus, les mandaloriens ne sont pas des gens frivoles en ce qui concerne les relations intimes, bien au contraire. Si mon père connaissait la nature de ma relation avec toi et l'impossibilité que ce soit un jour officiel ou même stable… Il y a de grandes chances qu'il souhaite t'en coller une. Et il frappe fort, du style à t'en dévisser la tête. "

Vhell avait ce ton amusé, détaché, comme si cela ne la touchait pas du tout. Mais elle était aussi très sérieuse. Mais ce n'était absolument pas le temps d'avoir cette discussion. Même si Hal était parfaitement capable de la tenir, ce n'était pas le cas de la jeune femme qui avait besoin de se concentrer.

Celle-ci désactiva son jetpack d'une pensée. Elle atterrit avec une étonnante souplesse derrière l'un des hommes et, comme Halcyon l'avait fait quelques minutes plus tôt, elle lui colla une droite qui fit voler le malheureux sur plusieurs mètres, s'écrasant aux pieds de l'espionne. Vhell allait se détourner de la rousse lorsqu'elle décida plutôt de braquer son arme sur elle. Vraiment sur elle, semblait-il, avant de décaler son pistolet de quelques centimètres pour tirer juste derrière elle. Un cri suivit d'un bruit d'os éclaté indiqua un tir à la tête parfaitement ajusté et, surtout, un coup par derrière évité pour l'espionne.

" Je suis bien au courant que tu as un p'tit cul merveilleux, mais ne les laisse pas trop les voir, cyar'ika. "



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 5:31
Tracyn, d’autre se sont essayés avant ton père dont un wookie. Je te raconterai, un jour, fit savoir Halcyon. Elle était capable de faire plus d’une chose à la fois, comme en témoignait ses nombreux adversaires tombés au combat. Quand elle n’utilisait pas son fouet électrique improvisé d’une main, c’est qu’elle utilisait l’arme énergétique montée dans ses gantelets pour abattre à moyenne portée un ennemi trop entreprenant. Autant Vhell lui sauva la vie, autant elle lui rendit la pareille. Simple mesure de politesse. Comment on sauve une mandalorienne capable de détecter des ennemis tout autour d’elle? Simple. En s’occupant de celui qui est tellement près des flammes que cela va le dissimuler aux senseurs thermiques. Sauf qu’Halcyon avait quelque chose de mieux. Des yeux. Il pouvait se cacher face à la technologie. Pas au regard perçant de l’espionne.

Vhell put donc avoir une démonstration plutôt singulière d’un tir de mini missile qui émascula sa cible mais qui explosa sur le type derrière lui, éliminant deux menaces d’un coup. Elle avait réussi un tir improbable en faisant détoner ainsi les explosifs que portait le deuxième ennemi. Halcyon n’était ni utilisatrice de la Force ni mandalorienne mais le fruit des expériences génétiques qui avaient été faites sur elle lui conférait quelque chose de tout aussi redoutable. Et en tant que professionnelle, Halcyon ne pouvait qu’être admirative des prouesses martiales de Vhell. Elle aurait bien provoqué, taquiné un peu la jeune guerrière mais elle avait vite compris qu’elle avait besoin de toute sa concentration. Inexpérience relative ou juste son style de faire les choses? Difficile à dire. Mais par respect pour Vhell, elle n’irait pas déranger sa concentration ou aller à l’encontre de sa façon de faire. Non.

Le combat continua de faire rage, bien évidemment, et les choses devinrent davantage sérieuses quand, apparemment, l’ennemi décida de révéler une carte cachée. Apparemment, ils avaient un mandalorien avec eux. Et si Irina scannait cet adversaire, elle se rendrait compte que c’était un membre du clan Lone et que le clan Eldar offrait une alléchante prime pour sa mort. Le clan Lone était un clan de traitres et de vendus, une honte à tous les mandaloriens et le clan Eldar était en guerre ouverte avec les vestiges des Lone qu’ils avaient décimé dans une sanglante campagne. Peut-être que Vhell se disait qu’elle avait un adversaire à sa hauteur… Mais c’était sans compter sur Halcyon qui engagea le combat sans une seconde d’hésitation. Une visière en T ne lui faisait pas peur. La première chose qu’elle fit : neutraliser son avantage, le jetpack. La suite : un corps à corps brutal.

On pourrait se dire qu’elle avait un désavantage, armure en beskar, tout ça… Mais ce n’était pas d’être la plus forte, c’était d’utiliser la force de l’adversaire contre lui. C’était un combat entre un adversaire lourdement armuré et un adversaire légèrement armuré. Le but était de forcer l’ennemi à faire des erreurs. Et si le beskar résistait à la chaleur, l’humain à l’intérieur, non. Halcyon le gardait constamment sur la défensive, près d’un brasier. Un risque immense pour elle : si son ennemi prenait le dessus, elle deviendrait une torche humaine. Ceci dit, contre toute attente, l’avantage restait fermement entre les mains d’Halcyon. Ce n’est que quand le mandalorien tricha en visant Vhell que dans un réflexe purement instinctif, Halcyon tenta de s’interposer… Et de se prendre une lame dans le ventre. Crachant du sang au visage de son adversaire, elle le remercia de lui avoir donné une ouverture… Avant de l’électrocuter. La lame était conductrice, elle, à défaut de l’armure. Oh elle en souffrirait également…

Mais Vhell serait en excellente posture pour finir le travail…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 11 Fév - 23:04
Vhell et Halcyon avaient combattu ensemble une seule fois. Une seule et unique fois et, pourtant, la mandalorienne avait la sensation d'avoir fait cela à mainte et maintes reprises. En effet, malgré leur style différent, la jeune femme et l'espionne se complétaient. C'était, en tout cas, ce que la guerrière ressentait alors que la rousse lui sauvait la mise en éliminant une cible juste derrière elle. Deux, en fait, se rendit compte Vhell sans avoir besoin de se tourner.

La guerrière la remercia d'un bref signe de tête avant de se détourner vers une nouvelle cible. Des proies que la jeune femme commença à attaquer au corps-à-corps puisque celles-ci ne tentaient pas de trouver abri dans la raffinerie. La zone était si découverte que Vhell pouvait s'y mouvoir avec aisance, usant de son jetpack et des micro-fusées disposées sur ses membres pour effectuer des attaques particulièrement acrobatiques et rapides, choses étonnantes pour quelqu'un qui portait une armure complète en beskar. Assurément, les prothèses cybernétiques de la guerrière étaient également sollicitées pour assurer un style de combat si particulier.

« Je détecte la présence d'une autre beskar'gam. » Fit Irina à un moment donné, attirant l'attention Vhell « D'après le scan, il s'agit d'un membre du clan Lone. Le Clan Eldar a émis une prime pour la mort de chacun d'entre eux. »

La mandalorienne mis à terre un autre adversaire et fit face au chasseur en armure, bien décidée à profiter d'un vrai défi.

« Selon les archives mandalorienne, le clan Lone est composé de Dar'Manda, pour ce qu'il en reste. La majeure partie a été décimée par le clan Eldar. »

C'était excellent. Vhell avait souvent combattu contre ses frères pour s'entraîner, mais jamais en situation réelle. Que valait-elle face à un homme en beskar ? Le défi la fit sourire. Un sourire dangereux. Elle n'avait pas froid aux yeux.

Ce fut comme si Halcyon l'avait vue. Était-ce son instinct de protection ? À moins qu'elle ne voulait qu'un vrai défi, tout simplement.

Quand l'espionne s'avança, Vhell manqua de hausser le ton pour lui dire de reculer. En vérité, elle n'eut pas le temps. Le combat qui se déroulait sous ses yeux était aussi intense qu'instructif. Et la mandalorienne n'était pas la seule à regarder. En effet, des quelques sbires encore debout, tous s'étaient tournés vers le combat qui se déroulait à quelques pas de là, beaucoup trop proches d'immenses flammes.

Contre toute attente, l'avantage resta à Halcyon. Celle-ci se battait comme une lionne et évitait de nombreux coups, là où le mandalorien pouvait facilement les encaisser.

« Hal ! » Cria Vhell au moment où celle-ci se décala devant elle, juste à temps pour bloquer la route au guerrier et ainsi couper court à son attaque envers la jeune femme. Les yeux de la guerrière s'agrandirent lorsqu'elle aperçut le beskad déchirer le ventre de l'espionne. « Non ! »

Oubliant momentanément que la républicaine était plus résistante que la normale et qu'elle guérissait plus rapidement, Vhell se sentit défaillir. Voir Halcyon avec cette lame dans le ventre la ramenait un an en arrière, quand Viktor était passé très proche de la mort à cause d'elle. Parce qu'il était venu lui sauver la vie, exactement comme l'espionne venait de le faire en s'interposant. Un soudain mal de crâne fit grimacer la jeune guerrière tandis qu'elle mettait un genou à terre, sa vision devenant floue alors que l'air peinait à parvenir jusqu'à ses poumons.

Vhell reconnaissait les signes avant-coureurs d'une crise de panique, tout comme Irina.

« Activation des contre-mesures de l'armure. » Entendit la guerrière. Peu après, le lance-missile de son poignet tira une salve, chacun des projectiles ayant pour cible un sbire encore debout. « Menaces alentour éliminées. Respirez Vhell. Relevez-vous. »

Sous le casque à la visière en T, V avait les yeux fermés. Le temps semblait être au ralenti alors qu'elle inspirait longuement pour calmer les battements de son cœur et retrouver ses esprits.

Lorsque la guerrière se redressa sur ses deux jambes, une poignée de secondes s'était réellement écoulée, mais elle était prête. Halcyon lui avait donné l'ouverture nécessaire. Celle-ci avait-elle remarqué ce qui venait de se passer ?

Vhell sauta, aidée par les propulseurs de son armure. Dans un même geste, elle dégaina son propre beskad qui se situait à sa ceinture. Lorsqu'elle percuta le mandalorien, ce dernier fut obligé de lâcher son épée et ils roulèrent dans l'herbe ensemble. V parvint à le poignarder avant d'être projeté un peu plus loin. Elle se releva aussitôt alors que le Lone chancelait, le beskad plongé dans ses côtes. La lame était passée au travers du Beskar sans problème, comme prévu.

En se redressant avec difficulté, certainement peu habitué à rencontrer un adversaire capable de passer ainsi au travers du beskar, l'homme laissa échapper un gémissement de douleur. Il n'essaya pas de retirer la lame, sachant que cela aurait été une erreur. En effet, en restant fichée ainsi dans sa peau, il évitait l'hémorragie assurée.

Derrière lui, la vision de Halcyon à terre sembla donner des ailes à la jeune femme. Celle-ci chargea, utilisant une fois de plus les propulseurs de son armure pour augmenter son impulsion. S'ensuivit un combat au corps-à-corps particulièrement violent, mais surtout très court, car Vhell utilisa rapidement l'avantage de ses gantelets de force pour enfoncer le plastron de l'armure de son adversaire de plusieurs coups de poings. Un dernier le mit au sol. Mais ce n'était pas terminé.

La jeune femme n'avait pas eu l'occasion d'en finir avec la Sith qui avait failli tuer Viktor. Elle ne laissa donc pas passer sa chance cette fois-ci. Vhell se pencha au-dessus du mandalorien, récupéra son beskad et le lui enfonça dans le cœur, appuyant de tout son poids sur le manche. Elle se sentait soudainement essoufflée alors que son adversaire rendait son dernier souffle.

Un bruit, sur le côté, fit se redresser Vhell. C'était Halcyon. La jeune mandalorienne se releva rapidement et vint s'agenouiller près de l'autre femme dont la blessure n'était pas belle à voir.

« Tiens, prends ça. » fit doucement la jeune femme après avoir ôté son casque et sortit une nouvelle injection de sa prothèse de bras. Son regard cybernétique ne permettait pas de voir la peur au fond de ses yeux, mais il s'avérait certain qu'Hal saurait voir au travers de ses expressions. « Le Pandora est en approche. Je suggère fortement que vous vous occupiez de cette blessure avant de tout faire exploser. » Informa Irina.

Et en effet, le vaisseau mandalorien se posa non loin une minute plus tard.

« Tu… tu peux marcher ? Je peux te porter. » Demanda Vhell avec inquiétude, trop incertaine. Avec une personne ordinaire, la mandalorienne n'aurait pas hésité à la soulever. Mais Hal n'était pas n'importe qui.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Sam 12 Fév - 0:21
Elle survivrait.  La blessure était douloureuse et n’était pas belle à voir mais elle n’était ni trop sévère ni mortelle. Sa combinaison et sa constitution particulière avait aidé à limiter les dégâts. Elle n’irait pas courir un marathon, grand mal lui en fasse, mais elle était encore capable de marcher. Elle était encore… Fonctionnelle, faute de meilleur terme. C’était plus inquiétant à cause du sang que ce que c’était réellement. Halcyon avait utilisé ce genre de tactiques psychologiques plusieurs fois par le passé pour feindre une blessure grave. En général, beaucoup de sang est associé à quelque chose d’alarmant… Même s’il s’agit en fait d’une coupure relativement peu profonde et d’un peu de « maquillage ». Elle comprenait l’inquiétude de Vhell et elle aurait voulu la rassurer, bien entendu. Elle n’aimait pas voir la jeune femme si tourmentée, en fait…

D’accord, la relation entre elle et Vhell n’était ni officielle ni exclusive et donc, Halcyon continuait d’utiliser son corps pour son travail sans se soucier de si cela pouvait déranger la mandalorienne. Pourquoi désapprouverait-elle ou serait-elle jalouse? Toute arme dans son arsenal est bonne à utiliser. Elle avait même contribué à venger une amie en jouant au « téléphone rose » le temps qu’elle reprenne ses esprits. Cela ne voulait pas dire que parce qu’elle était très à l’aise avec son corps et la sexualité en général que Vhell ne voulait rien dire pour elle, non, ce serait une erreur de le penser. Simplement, elle n’aimait pas que la jeune guerrière se retrouve angoissée à cause d’elle. Pour un mandalorien, le combat est une affaire d’honneur. Halcyon était prête à user de toutes les ressources à sa disposition pour réussir. Elle n’avait pas le luxe de faire passer l’honneur avant le reste dans son travail.

Tentant de calmer les inquiétudes de Vhell, elle se releva et la rassura en lui disant que c’était moins pire que cela en avait l’air. Ce qui était partiellement vrai. La douleur aurait sans doute fait s’évanouir un être humain ordinaire. Elle avait masqué cette dernière de sa voix et elle réussissait à garder son corps aussi peu expressif que nécessaire mais Irina aurait une opinion médicale différente. Rien de vital n’avait été touché mais elle risquait de perdre beaucoup de sang si elle faisait trop d’efforts physiques. Pourtant, elle refusa avec fermeté quand Vhell lui proposa à nouveau de l’aider en la portant. De la fierté mal placée? Non. Autre chose. C’était plus subtil. Considérablement plus personnel. On pourrait facilement penser à de la fierté car elle voulait se déplacer seule malgré ses blessures. Sauf que bien qu’elle soit jeune, le déclic se ferait dans la tête de la guerrière.

Halcyon ne voulait pas être un fardeau. Ne pas risquer que Vhell se fasse tirer dessus ou blesser en l’aidant. Regardant la jeune femme droit dans le yeux, l’espionne lui dit qu’elle refusait d’être un poids mort ou de la ralentir. Que s’il fallait choisir entre un repli stratégique et la sauver, Vhell devait choisir le repli stratégique. Il n’y avait rien d’honorable à tenter de sauver une vie au détriment de la sienne, de son IA, de son vaisseau et de son futur. Pourquoi cette attitude soudainement si intransigeante? Pourquoi parlait-elle de danger alors que la menace était globalement neutralisée? Une sorte de sixième sens? À cette question, la réponse est oui. Comme c’est souvent le cas, les forces de défense locales débarquèrent après le gros de la fusillade et voulurent jouer des muscles pour forcer Vhell à se rendre. Leurs chasseurs étaient de vieux modèles dont l’entretien laissait à désirer et ils étaient arrivé avec deux transports de troupes qui ne feraient pas le poids contre une arme verpine…

Mais était-ce bien sage de tirer sur des gens qui n’étaient pas les méchants de l’histoire, juste… Comment dirait Halcyon… Comiquement incompétents?


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Sam 12 Fév - 4:47
Le combat était terminé. Tout était incroyablement silencieux après ce déchaînement de violence. Trop silencieux. Vhell fut prise d'un mauvais pressentiment alors que l'espionne se relevait sans aide, comme si de rien n'était. Elle était prête à soutenir la rousse à tout instant, même si cette dernière ne voulait pas d'aide. Pensait-elle à ce point qu'elle était un fardeau ? Songea V…

" Je recommande des soins immédiats. Le risque d'infection est de 80%. Risque d'hémorragie de 20%. Augmentation du risque à 70% en cas d'activité excessive. "

Vhell leva un sourcil comme si Hal pouvait le voir. Elle s'apprêtait à lui saisir le poignet, sans lui laisser le choix de la suivre à bord du Pandora, lorsque son geste fut interrompu.

" N'importe quoi. Tu n'es pas un poids mort. Et crois-moi, il n'y a rien de plus rapide que de grimper à bord de mon vaisseau, Halcyon. " Fit la guerrière avec un grand sérieux, troquant le surnom qu'elle avait attribué à la rousse pour le nom qu'elle lui connaissait. Mais face au refus catégorie de l'espionne, et alors que Vhell sentait la crise revenir, celle-ci préféra abandonner et remit son casque tout en jetant un mauvais regard à la blessure sanguinolente.

" Je détecte l'arrivée de plusieurs appareils. Deux transports de troupes et deux chasseurs, vétustes à première vue. Ce sont les forces de défense locales. " Informa Irina de ce ton monocorde qu'elle utilisait quand elle ne voulait surtout pas faire paniquer qui que ce soit. " Merde, on a été trop bruyant, cupcake. " Fit Vhell, choisissant la voie de l'humour pour cacher son malaise.

L'arrivée des gros bras se fit à grands renforts de sirènes et de cris. Instinctivement, la mandalorienne se plaça devant Halcyon pour faire barrière de son corps, allant jusqu'à lui attraper le bras fermement pour être certaine qu'elle ne se défilera pas. La poigne en beskar était bien une chose contre laquelle il était compliqué de se battre.

Les armes braquées sur elle ne faisaient pas peur à Vhell. Derrière son armure en beskar, elle était relativement protégé. Ce qui l'inquiétait plus, c'était Hal. Il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

" Vous savez quoi, les gars ? Cette armure est en beskar. Même un putain de sabre laser ne passerait pas au travers, alors ne me faites pas marrer avec vos petits blaster de merde. " Fini par lâcher Vhell avec colère. Elle gardait difficilement son calme et son ton était glacial. " Ce vaisseau aussi est en beskar, au cas où l'envie vous prendrez de vraiment me faire chier. "

Pour illustrer son propos, les moteurs du Pandora s'allumèrent, commandés directement depuis l'ATH du casque de Vhell. " On est venu pour la prime sur la tête de ce mandalorien. Vous pouvez vérifier. Eux sont les dommages collatéraux qui faisaient partie du même groupe. Si ça se trouve, il y aussi de l'argent sur leurs têtes. "

Et effectivement, l'officier vérifia. À vrai dire, il aurait été idiot de s'attaquer comme ça aux deux femmes. Celles-ci venaient d'abattre un groupe armé à elles seules et le nombre de corps au sol était plus ou moins égal au nombre de forces de l'ordre présentes.

" En effet, je vois bien la prime sur Jak Lone. " Ce n'était donc pas un meurtre. " Et eux… Oui, ce sont des membres d'un cartel local… Je crois qu'on vous doit des excuses… ? "

" V. Excuses acceptées. Un conseil : ne restez pas dans les parages. C'est une raffinerie à l'abandon et il y a eu quelques balles perdues. "

La suite fut rapide. Le Pandora décolla, Vhell attrapa le corps du mandalorien sous un bras, Halcyon de l'autre et elle utilisa son jetpack pour grimper à bord. Elle déposa le corps sans réelle précaution, mais fut précautionneuse avec Hal. Suite à quoi, elle s'assure de donner le matériel de soin nécessaire à l'espionne avant de s'écarter.

" Je reviens. " S'excusa la jeune femme avant d'ouvrir la porte qui séparait la soute du reste du vaisseau. Elle en ouvrit une autre pour se rendre dans le cockpit, ou elle s'assit sur le siège du pilote. Mais elle ne comptait pas piloter, Irina se chargeait de cela. À la place, elle ferma les yeux pour souffler, les mains tremblantes.

Et de l'autre côté du vaisseau…

" Attendez. " Fit Irina en se matérialisant dans la soute, son hologramme presque aussi grand que l'était Halcyon. L'IA croisa les bras, l'air visiblement embêté, avant de "soupirer." " Laissez-lui quelques instants. Je ne devrais probablement pas vous en parler, mais… Vous semblez vraiment inquiète pour elle. Et j'estime les chances de trahisons, à ce stade, à moins de 20% " Commenta l'IA d'un air détaché, avant que son regard devienne beaucoup plus concerné. " Vhell souffre d'un trouble de stress post-traumatique depuis un an, suite à sa confrontation avec une guerrière Sith. Je pense qu'elle vous en a parlé, sans doute de façon assez légère la connaissant… Outre le TSPT, dont vous connaissez certainement les symptômes, Vhell fait également des crises de panique. Elle a failli en faire une tout à l'heure, lorsque vous vous êtes interposé entre elle et le mandalorien… Comme son père s'est interposé entre elle et la Sith, il y a un an. Elle se sent très coupable, Viktor n'est pas passé très loin de la mort. Et elle a déjà perdu un père avant ça. "Et ça aussi, elle en était responsable.

L'IA fronça les sourcils. Comme si elle avait écouté une conversation bien précise entre la jeune femme et l'espionne il y a deux mois - et c'était évidemment le cas -, elle rajouta :

" Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé il y a un an, alors ne pensez pas que vous êtes responsable de ce qui s'est passé il y a cinq minutes. Tout découle d'un traumatisme sur lequel vous n'avez pas le contrôle. Mais si vous voulez avoir un impact sur elle… Soutenez là, temps que vous êtes là. "



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Sam 12 Fév - 5:16
Halcyon avait écouté attentivement ce que l’IA avait à dire. S’il y avait bien une chose qu’elle avait vite compris, c’est que la machine pouvait être autant sinon plus intelligente et intuitive que l’être organique. Et effectivement, outre son malaise constant de ne pas vouloir qu’on la soigne, préférant s’occuper elle-même de ce genre de problème, elle se disait qu’il y avait plus important à gérer. Fouillant dans une poche de sa tenue de combat, elle sortit un patch de bacta qu’elle appliqua sur sa blessure. Ce serait plus que suffisant pour le moment. Avec un peu de sommeil et un bon repas, le reste se ferait naturellement. Seul. Sans besoin d’assistance. Elle en profita pour se faire une toilette rapide dans la salle de bain du vaisseau, enlevant les traces de sang le plus possible. Encore une fois, sa tenue de combat, grâce aux fibres intelligentes, répara la déchirure de la lame.

Ainsi, Vhell ne pourrait pas voir la blessure et comme la combinaison n’était pas faite pour absorber les substances, une fois nettoyée, impossible de dire qu’il y avait eu du sang dessus. Certes, la légère odeur de désinfectant pourrait trahir quelque chose… Mais c’était de coutume de se laver les mains en revenant d’un endroit « sale ». L’espionne avait déjà réconforté des personnes souffrant d’un trouble similaire à Vhell. La guerre laissait ses marques même chez les espions en formation. La mandalorienne était encore jeune et elle pouvait porter tout le beskar du monde, elle restait vulnérable. L’instinct « maternel », protecteur, d’Halcyon se manifesta à nouveau. Vhell avait besoin de réconfort et elle suspectait que la culture mandalorienne, rigide et martiale, ne lui donnait peut-être pas la douceur et la tendresse dont elle avait besoin pour guérir. Méditer pouvait aider mais…

Il lui fallait de la chaleur humaine. Non, pas forcément cette chaleur humaine. Certaine d’être présentable et de ne pas risquer d’alarmer Vhell, l’espionne alla la rejoindre dans le cockpit. Elle s’assura que la mandalorienne l’entende arriver. La dernière chose dont elle avait besoin c’était d’un accident bête et stupide. Elle fit pivoter le fauteuil de Vhell avant de lentement lui retirer son casque. Le regard de l’espionne était étonnamment… Humain. Rempli de compassion. Mais pas de pitié. Elle ne jugeait pas Vhell ou la diminuait. Elle comprenait parfaitement ce que c’était que de perdre ou de risquer de perdre quelque chose d’important. Afin de donner davantage d’importance à sa démarche, elle décida de parler uniquement dans la langue des mandaloriens. Ainsi, si Vhell avait quelque chose à dire, elle le dirait dans la langue dans laquelle elle avait le plus de facilité, en fait.


« Tracyn… Regarde-moi. Je suis là. Si tu as besoin de parler. Si tu as besoin d’une épaule pour pleurer. Je sais que ce n’est pas très mandalorien mais… Pleurer aide à se purger des poisons de l’esprit. Même moi je pleure, parfois, Tracyn… Il n’y a pas de honte à cela. Je suis là si tu as besoin d’évacuer ce qui te ronge. Et si tu as envie de me crier dessus ou de m’utiliser come punching bag… Idéalement je préfèrerais éviter mais…

Si ça t’aide à passer au travers… pourquoi pas. Tu es encore jeune. Tu as une vie remplie d’action devant toi. Peut-être est-ce présomptueux de ma part mais j’aimerais que tu puisses la vivre pleinement sans être étranglée par les chaines de ton passé. Et… Si jamais… Je suis espionne. Je peux retrouver pour toi cette sith. Te donner une chance de prendre ta revanche. Et si c’est trop dur pour toi… Trop douloureux… Bien…

Je m’en chargerai pour toi. Personnellement ou en m’assurant de lui faire croiser la route de jedis… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 3:58
La jeune femme n'avait aucune idée de ce qui venait de se dire dans la soute de son propre vaisseau. Elle était à des années-lumières de là, cherchant à retrouver le contrôle complet de sa respiration et à faire cesser les tremblements de ses mains cybernétiques. Ce n'était pas chose si aisée. Se combattre soi-même, lutter contre son mental, était sans doute l'une des épreuves les plus difficiles qui se dressait sur le chemin de Vhell.

C'était une leçon qu'elle avait apprise à la dure, un an plus tôt. Et se battre contre cet ennemi qui n'avait que faire de ses poings était également frustrant. Il arrivait à la jeune femme d'être particulièrement en colère contre elle-même, car elle se jugeait faible. Et tout le beskar de l'univers ne pouvait changer cela, car le mal était à l'intérieur d'elle, pas à l'extérieur. Il y avait donc des jours où tout allait bien et des jours où tout allait mal. C'était un état dépressif, lui avait t-on dit, mais Vhell n'avait pas écouté la moitié de ce que le médecin avait dit, préférant envoyer chier le monde entier.

Aujourd'hui ne faisait pas exception. Tout allait bien avant que la crise se déclenche et la jeune femme sentait la rage sous sa peau. Une colère dirigée vers elle-même et sa propre faiblesse.

« Pathétique… » Murmura t-elle entre ses dents.

Toutefois, elle n'avait pas l'occasion de se fustiger davantage. Les bruits de pas, de l'autre côté de la porte, indiquaient l'arrivée imminente de l'espionne républicaine.

Derrière sa visière en T, Vhell observa la rousse approcher dans le reflet du cockpit. Elle retint sa respiration lorsque l'autre femme fit doucement pivoter le siège sur lequel elle se trouvait, avant de lever les mains pour saisir le bas de son casque et le lui ôter.

Pendant un instant, la mandalorienne songea à retenir le bras de l'espionne et à l'écarter de son visage. Mais si Vhell était en colère à cause de sa faiblesse, il y avait autre chose qu'elle ne souhaitait pas : blesser l'espionne en la repoussant.

Alors, elle la laissa lui ôter son armure, au propre comme au figuré. Le visage à l'air libre, la guerrière peina à relever les yeux vers le visage de la rousse, penché au-dessus d'elle. Mais elle le fit, soutenant ses prunelles alors qu'elle tentait de trouver les mots pour l'aider à se sentir mieux. Le simple fait qu'elle essaie suffisait, en vérité, et Vhell sentit quelque chose ramollir dans sa poitrine. Sans doute son cœur.

Un sourire, furtif, taquina les lèvres de la jeune femme lorsque l'espionne lui proposa de se servir d'elle en guise de punching-ball. Ce à quoi la mandalorienne réagit en secouant la tête de gauche à droite. Jamais de la vie.

Sa seconde proposition, en revanche, lui fit détourner le regard. Bien au-delà du vaisseau, bien au-delà de cette planète qui s'étendait à perte de vue à travers la vitre blindée. Le regard de Vhell était rivé vers le passé, vers cette Sith et ce combat perdu. Mais également vers le futur et les possibilités qui s'offraient à elle.

« Les mandaloriens ne pleurent pas. » Répondit la jeune femme d'un air qu'elle essayait de garder dur. Elle soupira, puis reprit. « Je me sens nauséeuse dès que je passe la frontière du Consortium. Alors aller dans son coeur retrouver cette garce ? Pff… » Pourtant, les mots de l'espionne continuaient à trotter dans l'esprit guerrier. Jusqu'à ce que celle-ci relève le regard vers la rousse. « Si je dois prendre ma revanche et lui faire payer ce qu'elle m'a fait, ce sera en menant ce combat de mes propres mains. » Renchérit Vhell, très sérieuse. Son regard s'adoucit ensuite, alors qu'elle levait une main gantée vers Halcyon et la déposait sur sa joue. « À vrai dire… Peut-être pourrais-je vraiment avoir besoin de ton aide… Peut-être pourrais-tu… La forcer à sortir de son trou. Le Consortium est son terrain de chasse, mais si j'arrivais à l'attirer vers le mien… Là où elle n'aurait pas tous ses sbires pour l'aider… »

Ce serait déjà plus simple. Et Vhell n'était plus la même femme qu'il y a un an. Mentalement comme physiquement, elle avait changé. Grandis. Murie et souffert, aussi. Mais elle avait surtout appris. Et si Halcyon acceptait de l'aider, alors peut-être tenait t'elle l'opportunité de tirer un trait sur ces événements qui la rongeait jusqu'au plus profond de sa tête.

« Je ne veux pas trop t'en demander. Si on découvre qu'une espionne républicaine est mêlée à la mort d'une matriarche Hapienne, je ne veux même pas imaginer les répercussions… »



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 5:13
« Oh Tracyn… Ils ne le découvriront jamais. Fais moi confiance. Tu n’auras jamais à t’inquiéter pour moi. Je ne suis peut-être pas cyborg ou utilisatrice de la Force mais je suis parfaitement capable de prendre soin de moi et d’exceller dans tout ce que j’entreprends. Si tu as un nom, c’est parfait. Je me charge du reste. Il faudra du temps, bien sûr, beaucoup de recherche et de planification mais… Je réussirai. »

La détermination dans le ton de l’espionne ne laissait aucun doute. Elle réussirait, point final. Elle traquerait cette matriarche, l’étudierait et en ferait son jouet, faisant croitre les flammes de sa paranoïa, manipulant sa proie avant de la pousser droit dans les filets de Vhell pour une revanche bien méritée. Elle devait bien cela à la jeune mandalorienne. Si c’est ce qu’il fallait pour l’aider à surmonter le traumatisme de son passé, soit. Elle ne pouvait que comprendre ce que ce genre de poison pouvait faire sur votre vie. Sa vie entière était guidée par un principe simple : faire tomber cette cabale qui complotait dans l’ombre et qui avait pensé pouvoir l’humilier sans qu’elle cherche à se venger. Ils auraient dû y réfléchir deux fois avant de la garder prisonnière dans une capsule cryogénique. Obsolète, elle. Ils en avaient des bonnes. Elle était loin d’être obsolète…

Continuant de sourire et de rassurer Vhell, continuant de lui parler dans la langue mandalorienne pour l’apaiser, elle était une présence rassurance. Chaude. Positive. Une petite flamme vers laquelle se diriger, se rapprocher, pour la jeune femme qui visiblement broyait du noir. Serrant la jeune guerrière contre elle, elle resta longuement ainsi sans la lâcher. Les mandaloriens ne pleurent pas… Elle avait envie de lui dire que c’était une des plus grandes conneries qu’elle ait entendues. C’est bien beau de vouloir jouer les guerriers redoutables et stoïques mais si c’était pour foutre un bordel pas possible dans le développement émotionnel de leurs jeunes, enfants comme jeunes adultes… Ce n’était pas étonnant que Vhell souffre autant, on ne lui laissait pas exprimer correctement ce qui la rongeait. Tout ce qu’elle pouvait exprimer c’était de la rage et de la colère. Tragique, oui…

Tracyn, commença Halcyon, choisissant ses mots avec un soin presque infini. Je veux respecter tes coutumes et ton mode de vie, crois-moi, poursuivit-elle. Mais il n’y a pas et il n’y aura jamais de honte à pleurer. Pourquoi serais-tu née avec des glandes lacrymales, sinon? Elle cherchait à amener Vhell à réfléchir. À entrevoir, au minimum que suivre aveuglément un dogme n’était pas sain pour elle. Il y avait plus de bon que de mauvais aux préceptes mandaloriens. Mais ce tabou sur les sentiments… Cela pourrait revenir plus tard lui causer des torts catastrophiques. Elle parlait par expérience. Elle avait vu ce que cela peut faire quand quelqu’un s’empêche de pouvoir vivre et exprimer pleinement ce qui le ronge et le tourmente. Et elle n’avait pas envie de voir Vhell s’engager dans cette spirale infernale. Elle était inquiète pour la jeune femme. Plus qu’elle ne devrait, même.


« Tracyn… Est-ce que tu me fais confiance? Suffisamment pour considérer sérieusement ce que je te dis? Je sais que ce n’est probablement pas ce que tu veux entendre et que pour toi, c’est impensable. Tu as été élevée ainsi. Mais je vais être parfaitement honnête : je m’inquiète pour toi. La façon dont tu affrontes ce traumatisme n’est pas saine. Tu as besoin d’en parler, tu as besoin de faire sortir ce poison qui te dévore… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 6:02
Vhell ne voulait pas attirer d'ennuis à l'espionne. Et en même temps, elle souhaitait profondément son aide, même si elle refusait d'insister. Un "non" serait donc un "non" et il n'y aurait pas matière à discussion. Mais la jeune femme aurait dû s'en douter, à présent : Halcyon ne parlait pas sans peser ses mots. Si elle proposait son aide, c'est que celle-ci le pensait vraiment.

La mandalorienne ne fut pas en mesure de cacher l'air soulagé qui s'empara de son visage. L'idée de traquer cette Sith et de la tuer était libératrice. Mais le faire seule était épeurant.

" Je te donnerai toutes les informations que j'ai. Elles ne seront sans doute pas toutes à jour, mais il y a largement de quoi faire. " répondit la jeune femme sans douter un seul instant que Halcyon réussisse à débusquer la Sith. " C'est une Matriarche. Ces femmes ne sont pas des plus discrètes, mais c'est aussi ce qui la rend si dangereuse. "

Mais l'espionne devait sans doute déjà savoir à quoi s'en tenir. Elle ferait une piètre agent du renseignement dans le cas contraire.

Plus sereine que quelques minutes auparavant, Vhell s'avança sur son siège pour pouvoir initier un contact avec la rousse. Elle passa ses bras autour de sa taille et posa son front contre sa poitrine, humant son parfum. C'était apaisant de l'avoir près d'elle. D'avoir une présence tangible. Réelle. Irina faisait la conversation, mais ce n'était définitivement pas la même chose.

Pleurer… Vhell haussa les épaules. Elle n'avait pas versé une larme depuis longtemps. Même lorsqu'elle s'était réveillée, un an auparavant, elle n'avait pas pleuré malgré la douleur, physique comme mentale.

Mais les mots et l'inquiétude de l'espionne raisonnaient dans sa tête. Et alors que la rousse voulait que Vhell songe à ce qu'elle venait de lui dire, le cheminement de ses pensées prit un autre virage. La guerrière s'éloigna légèrement, de façon à pouvoir lever les yeux vers le visage de l'espionne, ou elle lisait son inquiétude.

" Pourquoi t'inquiètes-tu à ce point ? " S'enquit la mandalorienne après avoir hésité longuement à poser cette question. " Quand j'y pense, toi et moi nous connaissons à peine. Je ne sais rien de toi, même pas ton vrai prénom. " Elles avaient partagé des choses, bien sûr. Vhell connaissait quelques centres d'intérêt de l'autre femme par exemple, mais celle-ci n'évoquait jamais rien de trop personnel. C'était compréhensible d'un côté, mais de l'autre, c'était étrange de se sentir si proche et de se comporter avec tant de familiarité sans rien partager. " Toi tu en sais déjà plus sur moi, mais encore… " Exposa Vhell, sans réellement cacher ce goût amer qu'elle avait soudainement dans la bouche à l'idée de ne même pas connaître le prénom de l'espionne, pour ce que ça changerait. Ou même son âge. Ou de quelle planète elle venait, si elle avait de la famille… sa couleur préférée, son signe astrologique.

" Je n'ai pas l'habitude qu'on s'inquiète ainsi pour moi. Ce n'est pas désagréable… Mais je me demande pourquoi tu... " Elle faillit dire " perds ton temps avec moi " mais se reprit " Qu'est-ce que j'ai de plus que n'importe quelle autre quasi-inconnue ? " Précisa la jeune femme, qui savait très bien qu'elle s'avérait parfois beaucoup trop direct et que ce qu'elle exprimait pouvait blesser.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 14:08
« Tracyn… Je ne peux pas te donner ce que je n’ai pas. Tu me demandes quel est mon véritable prénom : je l’ignore moi-même. Mon nom de code est Halcyon. Mon faux nom est Lilith Kane. Je ne sais pas d’où je viens. Je ne sais pas où je suis née. Je n’ai pas le luxe d’un passé. Pourquoi penses-tu que je suis dans les renseignements républicains? Pour trouver des réponses. Des réponses introuvables.

Je sais quel est mon ennemi et dans quelle guerre secrète je suis engagée. Je sais ce que je veux accomplir et comment je veux l’accomplir. Mais comme je te l’ai dit, ce que tu considères comme une information de base, ce n’est pas quelque chose que je possède. Même ma prodigieuse mémoire ne dispose pas de ces détails. Que veux-tu que je te dise, Tracyn? Tu veux que je te mente et invente quelque chose que j’ignore? »


Le ton est patient. Calme. Mesuré. Mais derrière cette attitude qui se veut… Éducative, en un sens, la plus petite trace d’une grande amertume. Voilà une bien cruelle ironie, quand on y pense. Halcyon est en mesure de se souvenir de tout ce qu’elle est capable de percevoir. Le problème, c’est que si elle ne dispose pas de l’information, elle ne peut pas s’en souvenir. Donc, pour toutes ses qualités et ses aptitudes, ultimement, ce qui la définie comme une personne est absent de sa mémoire, de ses souvenirs. Ce qu’il y avait un moment spécifique n’existe pas. N’existe plus. Et Vhell a deux indices supplémentaires pour mieux comprendre Halcyon. Le premier est que si son passé existe, ce n’est pas une information publique. C’est pour cette raison qu’elle s’est jointe aux renseignements républicains. Logique, quand on y pense, que de devenir une espionne.

Le second élément est plus flou mais Halcyon se bat contre une personne ou un groupe qu’elle n’a pas nommé. Ce qui veut dire que sa guerre secrète n’implique pas les grandes factions : elle implique autre chose. Le quoi reste flou pour la mandalorienne mais elle sait que cette histoire de drogue y est liée. D’ailleurs, la raffinerie abandonnée a explosé, dans l’intervalle. Entièrement détruite, tel que prévu par Vhell et Halcyon. Et l’espionne ne semble pas vouloir partager l’information concernant ce qu’elle traque et élimine. Cela dit, on en revient à la chose la plus fondamentale : ce que la jeune guerrière prenait pour un refus de livrer des informations de base est un faux refus. Il est facile de se dire : c’est une espionne, elle cherche à protéger son identité. Dans ce cas particulier : quelle identité? Difficile de protéger quelque chose que l’on n’a pas mais qu’on devrait avoir…


« Pour répondre à ta question, pourquoi je m’intéresse à toi… Je pourrais te dire trois choses, chacune étant vraie mais avec un degré différent si tu voulais y mettre une hiérarchie… Et fort probablement que ton résultat diffèrerait du mien. Physiquement, Vhell, tu m’attires. Je pense avoir suffisamment complimenté tes muscles pour que tu le saches. Et ces jolies taches de rousseur… Également, je vois une part de moi en toi.

Nous avons un certain nombre de similitudes qui me pousse à vouloir te tendre la main à laquelle moi je n’ai pas eu droit. Sentimentalisme? Peut-être. Je ne sais pas. Enfin, je te trouve intéressante en tant que personne. Je ne te demande pas ton amour, Vhell. Ni ton exclusivité. Tu vis ta vie, tu aimes qui tu veux, tu couches avec qui tu veux. Je ne suis pas là pour te contrôler. Mais pour un ensemble de raisons, ces dernières me poussent à vouloir m’investir davantage. »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 21:29
La discussion avait glissé vers un terrain où la jeune Kanata n'avait jamais songé à mettre les pieds. Ou pas de sitôt. Mais les mots avaient été prononcés, portés par un sentiment d'aigreur que la guerrière n'avait pas cherché à cacher.

Elle regrettait déjà ses paroles, mais il était trop tard. Elle devait désormais les assumer. C'est pourquoi elle ne chercha pas à se dérober au regard de l'espionne, qui la regardait toujours légèrement de haut puisqu'elle était debout.

Vhell s'attendait à une seule chose : à ce que l'autre femme lui dise qu'elle ne pouvait pas en parler, ce qui serait logique compte tenu de son travail. La jeune femme fut donc très surprise lorsque la rousse ne chercha pas à noyer le poisson en faisant preuve d'une honnêteté qui brisa quelques choses dans le cœur de la mandalorienne. Son regard s'adoucit aussitôt, mais comme Halcyon quelques minutes plus tôt, il ne s'y trouvait pas une seule trace de pitié. Simplement de la tristesse et une profonde envie de l'aider à retrouver ce qu'on lui avait volé.

Des centaines de questions se bousculaient à présent dans l'esprit de la guerrière. Celle-ci se doutait à présent, comme un pressentiment, que cette chasse à l'homme ainsi que cette drogue étaient liées au passé d'Halcyon. Et, bien sûr, celle-ci ne révélait pas tout ce qu'elle savait de cette organisation. Mais Vhell décida de se montrer patiente. Moins frontale. Et laissa donc la rousse répondre à sa dernière question.

Une légère rougeur prit possession des joues de la Kanata lorsque l'espionne réitéra son attirance pour elle. Vhell n'y était pas habituée. Tout comme elle n'avait pas l'habitude que les gens dévoilent simplement leurs sentiments. Cela la mettait légèrement mal à l'aise, mais lui plaisait également. Quant aux similitudes entre elles, la jeune femme arrivait à mieux les voir avec les quelques réponses qu'elle venait tout juste d'obtenir. C'était un point sur lequel elle tombait d'accord.

Un léger silence prit possession du poste de pilotage lorsque l'espionne eut fini de répondre. Vhell pouvait entendre les battements de son cœur. Elle pouvait le sentir battre à la chamade et faire pulser ses tempes alors qu'une légère boule d'angoisse persistait dans sa gorge. Puis finalement, la jeune femme soupira et se releva. Elle noua ses bras autour du corps de l'espionne et l'attira contre elle, l'enveloppant dans une étreinte aussi douce que le port de son armure lui permettait.

La guerrière n'avait visiblement pas les mots, alors elle préféra garder le silence et déposer ses lèvres dans le cou de l'autre femme pour un chaste baiser. Un "merci de me l'avoir dit" silencieux.

« Cyar'ika… » Murmura Vhell dont les yeux commençaient à s'humidifier. Elle laissait enfin la pression retomber. Mais elle n'était pas encore prête à craquer en face de l'espionne. Elle était encore trop pudique pour cela et cacher son visage dans son cou était momentanément parfait. « Tu as un magnifique prénom. » Lilith… Ça sonnait vraiment bien aux oreilles de la jeune femme. « Mais comment préfère-tu que je t'appelle ? Cupcake ? » lui demanda-t-elle, un sourire amusé dans la voix. La vraie raison était que Vhell ne voulait pas la rendre mal à l'aise en l'appelant par ce prénom qui n'était, finalement, pas complètement le sien.

La jeune Kanata soupira puis s'écarta doucement du corps de l'espionne auquel elle semblait magnétisée. Par un mouvement habile, Vhell se sépara de ses gants puis fut libre de laisser ses mains remonter le long du dos de l'espionne, jusque sur ses épaules. Ensuite elle prit son visage en coupe.

« J'ai cette impression de… de presque être face à un miroir quand je te regarde. J'ai connu pas mal de personnes au cours de ma courte vie et c'est la première fois que je ressens ça. C'est troublant… Et aussi très agréable. » fit finalement la mandalorienne, toujours avec cette légère rougeur aux joues. Ses taches de rousseur n'en étaient que plus visibles.

C'était ce sentiment procuré par le fait de se savoir ne plus être seule. D'avoir quelqu'un un peu comme soit.

« Je ne veux pas mettre les pieds là où tu ne souhaites pas de moi. Mais si je peux t'aider à démêler ton passé, et que tu le veux, alors je t'aiderais. Et ce n'est pas quelque chose du style dette à la con parce que tu as dit que tu allais m'aider à prendre ma revanche sur l'autre pétasse. » Vhell s'approcha, prête à combler l'espace entre elles. Mais à la place, elle plana tout près de ses lèvres, les effleurant suffisamment pour que l'air se charge d'électricité statique. « Moi aussi je… Je ressens ce désir de m'investir plus que de raison... Pour des raisons très similaires aux tiennes. »



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 13 Fév - 22:34
« Comment tu dois m’appeler… Honnêtement, je ne sais pas, Tracyn. Lilith est juste un nom sur mes papiers officiels. Je ne le reconnais pas et ne l’ai jamais reconnu comme le mien. Quelqu’un, arbitrairement, a décidé de camoufler mon identité ainsi. Halcyon… Est quelque chose qui est qui je suis, en fait. C’est mon nom de code. C’est le nom de l’espionne. C’est ce que j’utilise pour me présenter aux gens.

Tu peux garder cupcake, je trouve cela amusant. Sinon tu peux m’appeler Hal, si tu veux un prénom à utiliser… Hum… Et si tu m’en donnais un? Pour moi, le fait d’avoir un nom est sans importance. Je m’y suis habitué. Mais si cela a une signification particulière pour toi… Je veux bien te laisser le choix. Et puis bon, quand tu me feras rencontrer ton père, ce serait mieux d’avoir un prénom que de juste dire Halcyon, tu ne crois pas? »


Elle regarda la jeune femme rougir encore plus avant de l’embrasser longuement, langoureusement. Halcyon avait dépassé depuis longtemps le stade où elle était en colère parce que son passé lui était inconnu. Oh elle étranglerait de ses propres mains la personne qui le lui avait volé, c’était bien certain. Mais cette idée l’amusait plus qu’elle ne suscitait la colère chez elle. Car même s’il lui révélait tout… Ce serait sans importance. Elle savait qu’elle n’était pas née au cours de ce siècle. Que sa fabrication remontait à bien plus loin en arrière. Donc une famille, des amis, une maison… Au minimum un siècle s’était écoulé. Connaitre son passé, ce serait lui donner des réponses. Cela ne lui donnerait rien de plus. Mais… Elle avait toujours été curieuse de nature, après tout. Comparativement à Vhell, le passé ne voulait pas dire la même chose.

« J’avais deviné que tu ne proposais pas ton aide parce que tu te sentais forcé de le faire. J’apprécie l’offre, bien entendu. Mais je ne sais pas encore si je vais t’impliquer ou non. Les habitudes, tu sais ce que c’est. Je parcours cette route solitaire depuis plusieurs années et donc en changer va demander un certain temps. Ceci étant dit… Qu’est-ce qu’en pense Irina? Tu décides pour elle ou tu parles pour vous deux, en fait?

Je me suis toujours dit qu’il était dangereux de ne pas considérer les êtres artificiels quand on planifie les choses. Peut-être n’ont-ils pas, à la base, de sentiments mais… Ils nous accompagnent quand même dans la vie de tous les jours. Et j’ai l’impression qu’Irina est plus qu’une simple… Assistante… N’est-ce pas? Tu enlèverais ton armure, Vhell? J’ai envie de te sentir contre moi. L’armure ne donne pas cette sensation.… »


Halcyon comprenait que la jeune mandalorienne soit habituée à vivre dans son armure. Mais l’espionne, qui n’était pas mandalorienne, aimait, lorsqu’elle partageait des contacts humains, sentir ces derniers. Vhell dans son armure, tout ce qu’elle ressentait c’était quelque chose de froid et impersonnel. On argumentera que la jeune guerrière avait quatre membres artificiels mais ce n’était pas grave. Par ses gestes, Vhell montrait que son humanité était encore là et réussissait quand même à amener cette chaleur humaine dans ses actions. Mais avec l’armure… Cela se traduisait beaucoup moins bien. De plus, elles étaient à bord du Pandora. Si danger il y avait, il était dehors, pas dedans et encore là, elle savait fort bien qu’il n’y avait pas, plus, de risques. La menace avait été éliminée et les forces de défense planétaires étaient reparties la queue entre les jambes.


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 0:55
Choisir le nom de l'espionne ? Vhell n'oserait pas. Cependant… « Hal te va très bien. C'est comme cela que je t'ai appelé la première fois qu'on s'est rencontré… Plus ou moins. » Emmerdeuse avait été un terme très souvent employé pour désigner la rousse, avant que la guerrière décide de passer à un "prénom". « Mais tu restes mon cupcake également. Tu es si douce… comme un cupcake. » Poursuivit la jeune femme en souriant de cet air canaille qui lui allait si bien, puis en savourant ce baiser qui lui était offert, laissant ses mains glisser doucement vers les reins de l'autre femme.

Quant à présenter cette femme à son père ? Une telle situation ne manquerait pas de piquant, si cela arrivait un jour.

« Si tu prends au moins le temps de considérer mon offre, ça me convient. Elle n'est pas à durée limitée, alors même si tu préfères continuer seule pour le moment… Je serais là. » Lui certifia Vhell pour qui une parole donnée avait autant de valeur qu'un contrat signé, si ce n'était davantage. La mandalorienne ne prononçait donc pas ces mots sans en peser le poids ou même les conséquences. « Irina ? » La mandalorienne et son IA avaient longuement parlé de l'espionne durant les deux mois où elles ne s'étaient pas vues. L'intelligence artificielle avait fait preuve de prudence pour deux, là où Vhell était parfois encore naïve et donnait sa confiance trop facilement. « Effectivement, ce n'est pas qu'une simple assistante. C'est une intelligence artificielle plus poussée que ce qu'on retrouve chez les droïdes. Elle a ses propres sentiments et ses opinions. Son humour aussi, même s'il est douteux. Par exemple, elle était très méfiante envers toi au début. Je l'ai laissé lancer des tonnes de calculs sur les probabilités pour que tu me plantes un couteau dans le dos ou m'entraîne dans un piège… Les chiffres ont été de ton côté, il me semble. »

20%, c'était ce que Irina avait elle-même révélé à l'espionne un peu plus tôt. Et cela semblait être un risque négligeable.

« Et si tu m'as rejoint dans ce cockpit en sachant quoi dire pour me sortir de ma crise, c'est parce qu'elle t'a parlé de… de mes problèmes. Elle t'a définitivement accordé sa confiance comme n'importe quel être vivant le ferait. »

Parce que pour Vhell, Irina vivait. Elle n'avait ni corps, ni âme, mais elle était bien vivante. Il était possible de la blesser par les mots ou de la faire rire, tandis que l'IA avait ses opinions sur bien des sujets.

« Donc quand je dis que je suis prête à t'aider, cela l'inclut aussi. Nous sommes prêtes à le faire. Et avoir une I.A poussée comme celle-ci dans son équipe a ses avantages. »

Halcyon s'en était peut-être rendu compte dans la raffinerie. Irina avait pris des initiatives pour aider les deux femmes. Par exemple, Vhell ne lui avait jamais demandé de pirater un comlink pour offrir à l'espionne les données que les capteurs de proximité de la mandalorienne recevaient.

« J'oublie si souvent que je la porte. C'est vraiment une seconde peau. » Fit ensuite la jeune femme au sujet de son armure. Elle s'apprêtait à entraîner l'espionne vers la soute lorsqu'elle se ravisa. « D'habitude j'utilise une machine pour la retirer, parce que c'est plus simple pour moi. Mais… Tu pourrais me l'enlever. Je peux te montrer. C'est toujours bon à savoir… »

Par exemple, si la jeune femme était inconsciente et qu'il était nécessaire de lui ôter son armure en urgence. Alors, avec douceur, Vhell saisit la main droite de la républicaine. Elle embrassa sa paume en croisant le regard de la rousse, puis plaça la dextre de celle-ci sur son flanc droit.

« Tu sens cette petite accroche ? Tire dessus et fait pareil de l'autre côté. Ça fera tomber la cuirasse. »

Toutefois, la mandalorienne gardait ses propres mains sur les hanches de l'autre femme, forçant celle-ci à complètement coller sa poitrine contre celle de la guerrière pour atteindre les fameuses accroches correctement. Vhell lui offrit un regard canaille avant de glisser ses lèvres vers son cou, souriant contre sa peau délicieusement chaude.

Et en parlant de chaud, alors que la jeune femme mordillait doucement de derme qui il était offert, elle prit le temps d'activer la simulation de chaleur de ses prothèses cybernétiques. C'était un système qu'elle utilisait peu puisqu'elle était la majeure partie du temps engoncée dans son armure, mais il était certain que Halcyon saurait apprécier. Elle devait déjà sentir la chaleur des mains de Vhell au travers de sa combinaison.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 1:46
Apprendre est toujours quelque chose d’utile. Et Halcyon gardait toujours les yeux et les oreilles bien ouvers car bien souvent, des opportunités se présentes mais vous les manquerez si vous n’êtes pas attentif. Et dans un métier comme l’espionnage, les détails sont crucialement importants. Une leçon, ironiquement, qui a coûté la vie à plus d’un agent des renseignements, toute faction confondue, au cours de l’histoire galactique. Donc, tout ce que disait Vhell, elle y portait grande attention. Surtout par rapport à Irina. Elle était familière avec le concept d’IA. Simplement, elle n’en avait jamais rencontré. Les deux plus puissantes de la galaxie étant bien sûr Isis, dans le Consortium Éternel et Venom, dans l’APEX. Les autres IAs étaient considérées comme inférieures mais pas inutiles pour autant, attention. Irina, donc, était capable de nombreuses pensées autonomes. Intéressant.

Mais plus intéressants encore étaient les choix de Vhell. Déjà, pour le prénom, elle préféra une valeur déjà existante plutôt que de le choisir. Possiblement par symbolisme de leur première rencontre. Et qui a dit que les mandaloriens ne sont pas sentimentaux? Mais plus particulier encore fut que Vhell était en train de lui montrer comment ôter son armure… Ce qui devait quand même être quelque chose de très intime, quand même, surtout si on considère l’importance qu’accordent les mandaloriens à ladite armure. Un privilège dont elle n’irait pas se vanter aux autres, considérant le caractère très personnel de la chose. Ce qui réussit à la surprendre, par contre, ce fut cette soudaine chaleur qu’elle sentait dans les membres artificiels de la jeune guerrière. Ils n’étaient plus de chair et de sang mais… L’illusion était presque parfaite, c’était stupéfiant. Et loin d’être désagréable, même.

Elle suspectait depuis un moment qu’elle faisait vraiment de l’effet à Vhell. Ce genre de petite attention le lui confirmait. Quelle fonction utile ou pragmatique y avait-il à faire sentir de la chaleur « humaine » à Halcyon? Aucune. Ce qui voulait dire que Vhell l’avait fait en dépit de tout cela, ce qui ramenait à la notion de « sentimentalisme » ou de « romantisme », des concepts qui n’étaient définitivement pas mandaloriens. Au terme de cette manœuvre, elle avait retiré la cuirasse de Vhell, révélant ce qu’elle portait en dessous. L’espionne ne perdit pas de temps et déposa délicatement la pièce d’armure ainsi enlevée sur le sol. Encore une fois, une armure mandalorienne n’est pas qu’une simple armure, c’est une œuvre d’art et parfois, même, un héritage de famille. Bêtement la laisser tomber par terre, même si cela n’aurait eu aucun effet sur le métal, aurait été un grave irrespect.

Et ce qui aurait été également un grave irrespect, c’est de ne pas s’occuper de ces merveilleux abdos. Relevant le vêtement qui couvrait le ventre de Vhell, Halcyon se laissa glisser au sol avec fluidité avant d’embrasser cette partie délicieusement musclée de la mandalorienne. Une pluie de petits baisers, quelques savants coups de langue, comme un pinceau entre les mains d’un artiste peintre et elle sentit de la chaleur qui cette fois n’avait rien d’artificiel. Ah mais elle savait y faire, l’espionne, pour faire réagir la jeune guerrière. Elle ne connaissait pas grand-chose du « romantisme » mandalorien, comment ce peuple flirte, séduit ou assimilable mais elle n’était pas mandalorienne donc elle utilisait un arsenal riche, divers et varié de techniques qui avaient fait leurs preuves par le passé. Et au vu des réactions de Vhell, elle maitrisait toujours aussi bien son sujet. Se redressant, elle murmura à l’oreille de la guerrière : et comment enlève-t-on le bas de l’armure?


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 4:23
Vhell fut ravie de voir l'espionne accepter sa proposition. Décider de lui montrer comment ôter sa peau de fer n'était pas un choix anodin. C'était une preuve de confiance. Le genre de marque qui ne s'offrait pas sur un coup de tête. Après tout, ôter l'armure d'un mandalorien c'était pénétrer dans son intimité. Et c'était encore plus vrai pour la jeune femme dont la carapace était pleine de fêlures. Des blessures qu'elle exposait donc au regard de l'espionne en connaissance de cause.

La jeune Kanata poursuivait ainsi son exploration du cou de l'espionne alors que celle-ci ôtait enfin la cuirasse de beskar. Ses gestes étaient à la fois assurés et plein de précaution, il n'y avait qu'à voir la façon dont Halcyon retint l'armure une fois détachée pour la poser doucement par terre plutôt que de la laisser tomber.

Quant aux membres cybernétiques, ils avaient enfin une température humaine. C'était la première fois que Vhell trouvait nécessaire d'activer ce système. Halcyon avait raison, la jeune femme était terriblement attirée par la rousse, mais elle l'appréciait énormément également pour sa personalité. C'étaient les raisons principales qui poussaient la jeune Kanata à réduire le potentiel inconfort de l'espionne en agissant ainsi. Et oui, à bien des égards, cela pouvait être qualifié de romantique ou, en tout cas, de sentimental.

Vhell était maladroite pour ces choses-là, mais pas complètement empotée, finalement.

Sous son armure, la jeune femme portait une combinaison noire très semblable à ce que Halcyon avait elle-même sur le dos. À ceci près que celle de la mandalorienne comportait les attaches nécessaires au port de l'armure. Alors, quand l'espionne vint découvrir ses abdos après avoir ouvert la fermeture éclair de la combinaison, Vhell ne put que sourire et poser ses mains à l'arrière de sa tête, jouant parmi ses cheveux roux.

Mais Hal était visiblement décidé à s'amuser un peu en couvrant ses abdominaux qu'elle aimait tant de baisers. La mandalorienne frissonnait d'anticipation et, involontairement, elle serra les doigts autour des mèches rousses.

« Le bas… ? » Vhell déglutit, les joues encore plus chaudes qu'auparavant. « Hum… Il y a des attaches sensiblement identiques à celles du plastron. Regarde tout le long de mes jambes… Et c'est pareil pour les bras. » Expliqua la mandalorienne. Elle avait très envie de dire à Hal de se dépêcher, maintenant, mais une petite voix murmurait à l'oreille de la jeune femme que si elle ouvrait la bouche pour le lui demander, l'espionne ce ferait une joie de prendre son temps.

« Tu me rends dingue, Hal. Sois une bonne élève et dépêche-toi. »

La voix de la Kanata était étrangement plus rauque que d'ordinaire.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 4:51
Donc Vhell avait des tendances masochistes? Intéressant. Inévitablement, si elle lui disait de faire vite, elle ferait lentement. C’est dans le désir que vient le plaisir, après tout. Et la jeune guerrière était peut-être mandalorienne mais elle restait bouillante comme un volcan. Prête à se battre, à se jeter au cœur de l’action… Et là, Halcyon l’aidait à cultiver, à entretenir, sa passion. L’espionne ne voyait pas les mandaloriens comme des personnes ordinaires. Au même titre que les jedis, les siths ou les chevaliers impériaux, les mandaloriens étaient une catégorie à part, vivant selon des dogmes et un courant de pensée souvent radicalement différent du commun des mortels. Donc, ce qui était évident pour elle et naturel ne l’était pas forcément pour Vhell, élevée selon une tradition martiale et utilitaire. Il fallait donc lui apprendre certaines choses.

Toutefois, elle exerçait aussi la plus extrême des prudences. Pourquoi? Parce que si elle inculquait trop de notions non mandaloriennes à Vhell, inconsciemment, elle se mettrait à en utiliser dans sa vie de tous les jours. Tous les mandaloriens ne sont pas progressistes. Certains sont de farouches traditionnalistes. Or Halcyon ne voulait pas mettre la jeune guerrière dans le pétrin. Ce n’était certainement pas son but, ah ça, non. Peut-être en fait que pour Vhell, dont la franchise mandalorienne était un peu la marque de commerce, c’était une demande sincère, qu’elle fasse vite, sans réellement se douter qu’elle ferait le contraire. Peut-être. Le ton de voix le laissait penser. Mais Halcyon resterait Halcyon. Au lieu de s’attaquer au bas, elle se redressa, s’occupant des bras de Vhell d’abord, embrassant la peau synthétique de ses biceps sculptés. Son postulat était le suivant. Simple. Efficace.

Si la mandalorienne a activé une fonction pour générer une fausse chaleur corporelle, il n’est pas exclu que cette même fonction ou une fonction similaire restaure la sensibilité comme pour un membre ordinaire. Et au vu des réactions de Vhell quand elle commença à lui caresser les bras, elle sentait quelque chose. TRÈS intéressant. Et donc lentement, si lentement, elle commença à défaire les attaches sur les jambes de Vhell. Pure torture s’il en était. C’était comme un décompte, attache après attache. Et quand elle eu terminé, elle prit le temps de s’assurer que toutes les pièces de l’armure étaient soigneusement posées au sol. Elle s’attaqua ensuite à la combinaison de Vhell, la laissant plus ou moins en sous-vêtements avant d’aller donner une pluie de baisers à ces cuisses musclées. Chose certaine, si elle n’avait pas su qu’il s’agissait de membres synthétiques, c’est que c’est bluffant!

Suis-je une bonne élève, professeur Vhell, demanda Halcyon en lui adressant un regard aussi séducteur que ravageur. Se relevant, elle mordilla l’oreille de Vhell avant de lui embrasser le cou, la gorge, l’épaule… Chaque petit baiser, chaque petit geste ou caresse étant une goutte ou un baril d’huile sur le brasier qui se trouvait en la jeune guerrière. Halcyon lui faisait découvrir sa façon de faire les choses. Ce n’était pas mandalorien. C’était bien certain. Mais est-ce mal parce que ce n’est pas mandalorien? Non, bien sûr que non. La galaxie s’enrichit, évolue, se transforme et s’améliore grâce à la diversité. Pollution culturelle? Allons donc. Si la République Galactique adoptait davantage de principes mandaloriens, peut-être que le sénat servirait enfin à quelque chose. Mais bon. Elle avait autre chose à penser que la politique. Elle devait s’occuper de Vhell, après tout…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 16:14
Masochiste ? Non. Impatiente ? Oui.

Vhell savait parfaitement dans quoi elle s'embarquait en pressant l'espionne. Elle commençait à la connaître. À savoir comment celle-ci fonctionnait. La jeune femme ne fut donc guère surprise lorsque la rousse prit le contre-pied de ce qu'elle lui demandait et ralentissait volontairement le rythme de cet effeuillage si particulier.

La température monta de quelques degrés dans ce poste de pilotage alors que Vhell fermait les yeux, mordillant involontairement sa lèvre inférieure. Elle fut obligée de lever les bras pour donner le plein accès à Halcyon. Et celle-ci en profita pour déposer de multiples baisers humides contre la peau de ses biceps. Et, pour la première fois en un an, la jeune femme ressentit quelque chose à cet endroit-là.

« Si j'avais su que c'était si agréable, j'aurais activé cette fonction la dernière fois… » fit la Kanata entre deux soupirs et quelques frissons.

Ses bras à l'air libre, Vhell vit enfin Halcyon s'agenouiller pour défaire les attaches des jambes. Alors qu'elle était debout, voir l'espionne à genoux de cette façon réveilla quelque chose d'insoupçonné dans le ventre de la mandalorienne. L'excitation lui embrasa les reins alors qu'elle glissait de nouveau les doigts dans la chevelure rousse. Elle accompagna ensuite sa remontée, alors que les lèvres de l'espionne embrassaient chaque centimètre carré des cuisses musclées qui lui étaient offertes.

Vhell s'aida de ses mains pour faire définitivement tomber le vêtement au sol. La fraîcheur de l'air contre sa peau nouvellement sensible fit naître de nombreux frissons sur son derme. Instinctivement, la jeune femme vint chercher la chaleur corporelle de l'autre femme, nouant ses bras autour de son cou.

« Non, tu es une très mauvaise élève. Tu n'écoutes pas. » répondit la Kanata en offrant pourtant son cou aux attentions de l'espionne. Le ton de sa voix ne laissait aucun doute sur son véritable état d'esprit et sur le fait qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. « Tourne-toi. »

Cette-fois ci, la mandalorienne était plus ferme. Mais ses gestes restaient très doux alors qu'elle utilisait un peu de sa force pour contraindre l'espionne à faire ce qu'elle lui demandait. Vhell sourit en venant coller son corps contre le dos de l'autre femme, glissant ses mains sur ses hanches et ses lèvres dans son cou.

Le Pandora avait rejoint l'espace depuis un moment, mais les deux femmes n'y avaient pas prêté plus attention que cela. Elle était en orbite autour de la planète et, dans cette position, elles pouvaient le voir. Tout comme elles pouvaient aussi apercevoir leur reflet dans la vitre blindée. Un air canaille se peignit sur les traits de la mandalorienne alors qu'elle suivait les gestes de son reflet du regard, ses mains glissant vers la fermeture éclair de la combinaison de l'espionne.

« Pose tes mains devant toi. » dit Vhell à l'oreille de l'espionne, guidant celle-ci pour qu'elle n'appuie pas n'importe où au passage alors qu'elle se penchait légèrement en avant.

Celles de la jeune femme firent enfin glisser la combinaison de l'espionne, mais juste assez pour ne dénuder que ses épaules et ses avant-bras. Les lèvres de Vhell glissèrent sur sa peau, un peu comme l'autre femme l'avait fait quelques minutes plus tôt. C'était tellement doux. Tellement chaud et soyeux. Très agréable, et le corps de la mandalorienne se pressa davantage contre celui de l'espionne, épousant sa cambrure.

Cela dura quelques instants, jusqu'à ce que Vhell se penche également pour aider la combinaison à glisser le long des courbes de l'espionne - sans oublier d'ôter sa ceinture qu'elle déposa sur le siège du pilote - et jusqu'à ce que celle-ci soit également en sous-vêtement. Elle revint ensuite se coller dans son dos, partageant sa chaleur alors qu'elle passait ses bras autour de ses hanches.

« Tu es si belle. » Lui dit-elle en l'observant dans leur reflet, avant de la pousser à se retourner vers elle. Les rôles étaient inversés, Vhell abusant de sa force pour ne pas laisser faire l'espionne. Cet air canaille ne quittait pas son visage alors que la mandalorienne saisissait les cuisses nues de la belle, soulevant sans effort celle-ci pour la déposer sur la console du vaisseau qu'elle verrouilla en appuyant sur un bouton. Il aurait été dommage de causer un accident.

« Il faut que je te trouve une punition pour ne pas m'avoir écouté… » Fit la jeune femme, songeuse, en venant embrasser lsa partenaire.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 16:58
En tant qu’espionne républicaine, devrait-elle « perdre son temps » avec Vhell, rester en sa compagnie plutôt que de retourner en mission? Il y avait différentes façons d’interpréter les choses. Halcyon était blessée. Elle avait été poignardée, vous avez oublié? Le patch de bacta bien visible au niveau de l’abdomen. Donc, elle pouvait très bien dire qu’elle était en absence médicale obligatoire. Une espionne qui se vide de son sang à cause d’une bête hémorragie, ce n’est pas très utile. On pouvait également voir la chose comme un rapprochement envers un clan mandalorien. Vhell appartenait à une famille, à un clan et les mandaloriens sont beaucoup moins unifiés qu’on le prétend. Donc, un clan peut être loyal à l’Empire et l’autre à la République. Et se rapprochant de Vhell, cela pouvait permettre un rapprochement avec la République.

Le bouche à oreille, dans une société où la parole est quelque chose de sacré est extrêmement efficace. Si Vhell allait dire à son chef qu’il y avait un avantage certains à s’allier à la République Galactique, cela aurait au minimum le mérite d’attirer positivement l’attention de son leadership. Et par la voie diplomatique officielle, initier le reste. On pouvait aussi voir la chose comme un repos bien mérité après une mission. C’était l’explication la plus facile mais tout bien considéré, ce n’était pas si tiré par les cheveux. Cette opération de fabrication et de distribution de drogue avait été entièrement neutralisée, retirant de la circulation une importante menace pour les populations civiles défavorisées. Célébrer aide au bon moral des troupes, après tout. C’est une conclusion positive à du travail bien fait. Quoi qu’il en soit, Halcyon ne comptait pas repartir tout de suite, non.

Étant experte pour lire les situations, elle décida que faire ce que demandait Vhell avait le plus de chances d’amener à un résultat optimal. Il y avait un temps pour la provoquer et la faire languir et un temps où cette stratégie ne causerait que de la frustration. Et elle pouvait parfaitement suivre des consignes claires. Les espions, en général, opèrent en marge de la structure de commandement classique mais ils doivent être capables de flexibilité et d’adaptabilité. Si obéir lui permettait d’arriver à son objectif, soit, elle obéirait. Vhell se rendrait vite compte que l’espionne pouvait se muer en une personne fort attentive aux consignes qu’on lui donne. Ceci dit, comme toute chose avec les agents des renseignements, plus ils collaborent, plus ils vous en disent, plus ils ont un plan en tête. Vhell pouvait ordonner, demander. Mais… Rien n’est jamais éternel, n’est-ce pas?

Ceci dit, c’était bien la première fois qu’elle se montrait si entreprenante et Halcyon savait que la jeune femme, qui venait de vivre un moment émotionnel intense dû à un traumatisme passé, avait probablement besoin de se rassurer. Et quand on a le contrôle, c’est rassurant. Cela apporte un élément de tangibilité. Et Halcyon ne comptait pas lui retirer cela. Si elle pouvait ainsi l’aider à guérir, en lui montrant qu’il n’y a pas de honte à se vider le cœur ou exprimer son malaise, sa douleur, si la récompense qui venait avec était si agréable, peut-être que Vhell accepterait alors l’aide dont elle avait besoin pour guérir. Halcyon était souvent solitaire, elle savait ce que c’était que d’avoir un tel poids sur les épaules, ce qu’un traumatisme peut vous causer. Et Vhell, encore jeune, ne méritait pas de s’empoisonner ainsi la vie pour des années à venir, non, certainement pas. Elle méritait mieux.


« Me punir, dis-tu? D’autres ont essayé avant toi… Et ont échoué… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 19:41
Après avoir perdu le contrôle de ses émotions, dicter ce qui se passait entre elles était thérapeutique. Vhell était de nouveau en contrôle de quelque chose et cela lui faisait du bien. Cela calmait la tempête en elle.

Mais la jeune femme était également novice en la matière. Une partie de son assurance était donc purement illusoire. Vhell avait une idée de ce qu'elle voulait faire, de comment elle désirait profiter de ce corps et de cette personne qu'était Hal, mais une partie d'elle-même restait incertaine de la marche à suivre. Et il était fort probable que l'espionne s'avère capable de voir au travers de son prétendu masque d'assurance, elle était si bonne pour lire entre les lignes.

« Mmh mmh, une bonne punition. » Acquiesça la jeune femme en glissant ses mains sous les bretelles du soutien-gorge d'Hal pour lui enlever après l'avoir dégrafé. Le sous-vêtement fut laissé pour compte au sol alors que Vhell offrait son attention à ce qu'elle avait désormais sous les yeux, jouant de ses mains pour faire naître des frissons sur la peau révélée avant d'y ajouter sa bouche.

Par punition, évidemment, la mandalorienne n'avait rien de méchant en tête. Elle voulait simplement dévorer Halcyon sans que celle-ci lui résiste… Ou perde de vue le plaisir que Vhell voulait lui offrir en essayant de la toucher. Alors, quand la jeune femme sentit la rousse bouger, elle lui attrapa doucement les poignets et la força à reposer les mains là où elles étaient précédemment.

« Garde tes mains sur cette console. » Lui dit-elle de cette voix ferme et chaude tandis qu'elle posait un genou à terre pour pouvoir lui retirer son dessous.

Et avoir l'espionne complètement nue, assise sur le dessus de la console de son vaisseau était une vision particulièrement érotique. Les calendriers de charme pouvaient aller se rhabiller. Vhell s'assura de photographier cette image dans son esprit. Elle pouvait même réellement prendre une photo grâce à ses prothèses oculaires, mais elle était beaucoup trop gênée pour demander la permission à Halcyon et beaucoup trop honnête pour le faire sans son accord.

Victime de son propre travail, la jeune femme sentait sa propre excitation croitre au creux de son ventre. C'était une sensation de tiraillement entre ses jambes qui ne demandait qu'à être soulagé. Mais la mandalorienne avait commencé quelque chose et comptait bien aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait initié en premier.

Les doigts agréablement chauds de la guerrière remontèrent sur les jambes de l'espionne, de ses chevilles délicates qu'elle embrassa jusqu'à ses cuisses qu'elle déposa sur ses épaules. Depuis le début, Vhell avait l'intention de dévorer l'espionne. De la goûter et de lui arracher des soupirs. Halcyon lui avait montré comment s'y prendre deux mois plus tôt et, heureusement, la Kanata était une bonne élève.... elle.

Elle avait encore ce sourire canaille aux lèvres lorsqu'elle embrassa le centre bouillant de l'espionne, ses bras s'enroulant autour de ses cuisses pour la maintenir bien en place.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 14 Fév - 20:37
Certains pourraient être tentés de hurler que ce genre de portions du récit devraient être consignées dans une zone loin des yeux facilement offensés. En même temps, selon la même logique, énormément de choses devraient être consignées ailleurs car les gens s’offensent souvent facilement et font des tempêtes dans un verre d’eau. Non, il n’y aura pas de description graphique utilisant les termes consacrés ou des expressions plus populaires, du slang, si vous préférez. Le dire sans le dire mais le dire quand même, quelque chose comme cela. Ultimement, qu’est-ce qui est en train de se jouer dans ce cockpit? Une forme de thérapie. Vhell qui reprend le contrôle de quelque chose après l’avoir perdu. Une jeune femme blessée, scarifiée, qui a du mal à guérir de son passé. Et en face d’elle, une femme qui a déjà vécu ce genre de blessures. Qui y a survécu.

L’erreur facile à faire, dans ce contexte, c’est se dire : c’est purement charnel voire sexuel. Mais en vérité, c’est bien plus que cela. Vhell est une belle femme. Elle pourrait facilement avoir plusieurs partenaires des deux sexes prêts à avoir une aventure avec elle. Prêts à lui donner un réconfort en apparence similaire… Mais qui ne pourrait qu’être plus différente. Sans doute y aurait-il de la passion mais pas la même passion. Pas le même… Respect. Pas la même compréhension. Est-ce qu’on peut dire que c’est une expérience fusionnelle… Pas tout à fait. Une expérience complice serait plus adéquate. Pour Halcyon, oui, elle a un intérêt envers Vhell. Physique, bien sûr, combien de fois a-t-elle mentionné le corps musclé de la mandalorienne… Mais également psychologique. Vhell est un cas extrêmement intéressant. Sur bien des points elle ressemble à une Halcyon plus jeune, moins sage…

Et chez les mandaloriens. La différence d’environnement mène donc à des résultats parfois radicalement différents et elle trouve cela des plus intéressants à observer. Mais elle ne s’engage pas au sens romantique du terme. D’une part, ce serait irresponsable. Et d’autre part, Vhell a besoin d’un compagnon ou d’une compagne qui peut tout lui dire et partager avec elle. Un point très important, culturellement, pour les mandaloriens. Une espionne ne pourra jamais lui donner cette garantie. Halcyon ne veut pas non plus placer Vhell en mauvaise posture. Pensez-y : les mandaloriens détestent la duplicité et les espions. Si son clan découvrait qu’elle est impliquée de façon amoureuse avec ce qui est l’antithèse d’un mandalorien, elle risquerait donc de se retrouver avec un certain nombre de problèmes. Et ce n’est pas l’objectif d’Halcyon. Si elle peut aider Vhell à guérir émotionnellement…

La mettre en meilleure position pour trouver la personne qui va pouvoir lui offrir tout ce que son cœur désire… Soit. En parallèle des exquises sensations que lui fait vivre la jeune guerrière, elle laisse son corps s’exprimer avec honnêteté. Sa tête, elle, pense à comment elle peut aider Vhell. Son cœur… Hum. Elle a été créée sans, au sens métaphorique du terme, pour éviter de trop s’attacher, ce qui serait alors problématique pour une arme vivante. Elle ne pourra jamais aimer Vhell au sens classique du terme car il n’y a pas que son passé qu’on lui a volé. Mais cela… La jeune mandalorienne n’a pas besoin de le savoir. Elle serait bien capable de vouloir exterminer immédiatement ce qui sont derrière l’état « actuel » d’Halcyon. Une autre bonne raison de ne pas tout lui dire, pour éviter qu’elle se fasse tuer à cause de cette impulsivité qui vient avec sa jeunesse… Ah, Vhel…


« Tracyn… J’ai une mémoire parfaite me permettant de me rappeler de chaque moment. Tu n’as pas cet avantage. Une idée amusante me vient en tête. Pourquoi ne prendrais-tu pas… Une photo ou deux… Un souvenir, si tu veux, pour ces nuits solitaires où tu broies du noir et un souvenir heureux te ferait du bien? Après tout… Personne n’a jamais défini avec une absolue certitude ce que constitue un souvenir, non? »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 15 Fév - 4:15
C'était une thérapie efficace et agréable. Vhell reprenait le dessus sur ses émotions tandis qu'elle dévorait avec gourmandise son cupcake. Un gâteau particulièrement sucré, qui se mangeait rapidement et faisait naître un immense sentiment de bonheur dans le cœur. Une complicité accompagnait également cette émotion. Depuis que la mandalorienne connaissait la vraie Halcyon, elle ressentait une proximité avec elle. Elles étaient semblables. Alors, partager ainsi un moment d'intimité ne pouvait que faire croître cette complicité, au moins du point de vue de la guerrière.

Mais Vhell espérait faire naître les mêmes émotions dans le corps de sa partenaire. En tout cas, à en juger par les sons qui emplissaient le cockpit, c'était au moins le cas pour le plaisir.

Au bout d'un moment, après un crescendo, la mandalorienne leva les yeux vers Halcyon. Elle y croisa la luxure, mais aussi une pointe… d'amusement ? En tout cas, l'espionne avait emprunté à Vhell ce regard canaille.

Faisant glisser ses doigts entre les cuisses de l'espionne, la guerrière déposa de multiples baisers près de sa zone sensible avant de lui répondre, une légère rougeur aux joues à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire.

« J'ai encore une meilleure idée… Si c'est toi qui le proposes, laisse moi enregistrer tout ce qui va se passer à partir de maintenant. » La jeune femme se redressa, effleurant les flancs de la républicaine du bout des doigts. Elle se glissa entre ses cuisses, saisissant celles-ci pour les nouer autour de sa taille. « Et dans mes nuits solitaires, lorsque je regarderais ce souvenir… ce sera comme si j'y étais à nouveau. »

Un genre de réalité augmentée que la mandalorienne pouvait créer en utilisant ses implants oculaires et en enregistrant tout ce qu'elle voyait dans son réseau neuronal. C'était un détournement de la fonction première, mais après tout… Vhell faisait bien ce qu'elle voulait avec son côté machine.

Bien sûr, la jeune femme n'avait jamais clairement dit qu'elle avait également de la cybernétique dans sa tête. Elle avait toujours mentionné ses membres. Mais Hal saurait parfaitement comprendre, de cela Vhell était certaine.

L'air canaille s'était légèrement empourpré, mais il était encore là. Et la mandalorienne, bien loin d'imaginer tout ce qu'Hal pouvait bien penser dans l'instant présent, allait s'évertuer à prendre soin d'elle encore un long moment… et garnir cet enregistrement de multiples sensations.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 15 Fév - 5:35
Une fois de plus, on en revenait à cette idée de confiance, de complicité. Il faut comprendre que pour Halcyon, son corps était à la fois une arme et un outil de travail. Le sexe était quelque chose qui se trouvait dans son arsenal et qui pouvait lui permettre d’accomplir une mission. Elle ne considérait pas les plaisirs de la chair comme quelque chose qui doit nécessairement être plaisant. Plus d’une fois elle avait fait semblant afin d’accomplir un objectif. Donc qu’on voit son corps, voire la notion d’intimité, point… Son rapport y était différent. Elle avait été conçue comme une arme vivante et donc la pudeur n’était pas au sommet des priorités d’Halcyon. Si c’était la solution la plus efficace à un problème… Pourquoi pas? Pourquoi dans ce cas prendre le temps de clarifier à nouveau la chose? Pour que vous compreniez mieux pourquoi.

Pourquoi quoi? Pourquoi elle avait proposé ce qu’elle avait proposé à Vhell et pourquoi elle la laissait faire sans formuler d’objection. Parce que dans ce contexte particulier, ce moment d’intimité charnelle avait un sens. Ce n’était pas simplement un moyen d’arriver à une fin. Définitivement, son but premier était d’aider la jeune guerrière à se remettre de sa crise de panique récente. De l’aider à s’accrocher à quelque chose de positif et de réconfortant à défaut d’être rassurant. Un peu de chaleur humaine, quelle que soit la forme, peut faire beaucoup pour le mental, pour le moral. Mais ce qu’elle partageait avec Vhell allait au-delà de l’utilitaire. Elle savait très bien qu’elle causait un conflit en la jeune mandalorienne, des émotions qui s’entrechoquent, certaines déjà connues partiellement, d’autres complètement nouvelles. Elle le percevait dans le non verbal de Vhell.

C’était… Comment dire… Comme une métamorphose. Vous n’avez pas besoin de connaitre quelqu’un depuis longtemps pour créer un lien, pour construire quelque chose avec quelqu’un. Traditionnellement, on ne le recommande pas, bien entendu. Trop de risques d’être déçu. Mais dans une galaxie en guerre, plus souvent qu’autrement… Votre espérance de vie est considérablement réduite. Attendre, prendre son temps, c’est un luxe accessible à bien peu de personnes. Vhell était encore jeune, oui. Mais c’était une mandalorienne. Demain, dans l’heure qui vient, elle pourrait être morte. Un an auparavant, elle avait regardé la mort droit dans les yeux, pour de vrai. Et cette force implacable et inéluctable avait bien failli rajouter la jeune femme à sa collection. Elle avait survécu… Et comme beaucoup dans sa situation, attendre n’était plus une option. Absolument pas.

Elle avait gagné un sursis. Quelque part, la mort l’attendait. Alors si Vhell ne suivait pas le schéma classique et brûlait des étapes, Halcyon n’allait pas s’opposer. Si Vhell voulait se construire un souvenir inoubliable, elle n’avait aucun problème avec cela. C’eut été de l’hypocrisie autrement. Ceci dit… L’initiative de Vhell donna une idée à l’espionne qui alla fouillé dans ce sac qui semblait apparaitre et disparaitre à volonté (non, on oublie juste sa présence) et elle en sorti une paire de lunettes, du genre que portent les agents de sécurité gardant un VIP. Un petit cadeau de ma part. Tu vas vite comprendre. Ce dispositif d’enregistrement sophistiqué faisait quelque chose de similaire aux implants de la mandalorienne qui se retrouva soudainement à « subir » comme elle avait fait subir à Halcyon et maintenant que ses membres artificiels ressentaient comme de vrais membres…

Un certain temps plus tard où Vhell avait probablement utilisé tous les jurons qu’elle connaissait tant la rousse s’était occupée d’elle, l’espionne éjecta la puce mémoire des lunettes qu’elle tendit à la jeune mandalorienne. Tu as un enregistrement de toi qui t’occupe de moi et maintenant un de moi qui m’occupe de toi. Vhell pourrait donc expérimenter les choses du point de vue de l’espionne… Ce qui avait de quoi faire rougir encore plus violemment la jeune guerrière. L’étape suivante fut une bonne douche puis elles se retrouvèrent assises ensemble dans l’espace de vie de Vhell. Halcyon jouait dans les cheveux de la mandalorienne, réfléchissant à voix haute en disant que ce serait bien d’aller manger un morceau. Dans un restaurant. Était-ce là… Un rendez-vous galant? Avec l’espionne? Impossible à dire…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 15 Fév - 23:43
Pour une première vraie expérience intime, Vhell avait été à bonne école. Elle avait un professeur aussi patiente qu'entreprenante et avec qui elle avait noué une complicité certaine à défaut de sentiment amoureux. Cela rendait la chose un peu plus légère et en ôtait tout le tragique du fait de leurs deux mondes complètement opposés. C'était mieux ainsi, pour toutes les deux.

Quand Vhell eut terminé de dévorer son cupcake, celle-ci prit le contrôle de la situation. Un contrôle que la mandalorienne lui céda assez facilement compte tenu des talents de l'espionne pour la faire craquer. Très rapidement, la guerrière se retrouva assise sur le siège qu'elle occupait normalement pour piloter son vaisseau, la rousse entre ses jambes. Celle-ci prenait un malin plaisir à rendre folle la mandalorienne, jouant de ses sens bien plus que leur première fois étant donné la sensibilité nouvelle des membres cybernétiques de Vhell. Celle-ci en eut pour son argent, façon de parler… Et pourrait le voir et le revoir grâce au petit cadeau d'Hal.

Plus tard, alors que leurs ébats les avaient finalement conduits jusque dans la chambre de la mandalorienne - car cela restait tout de même beaucoup plus pratique ! - Vhell récupéra avec un sourire, et surtout le rouge aux joues, la puce des mains de l'espionne et la déposa en sûreté. Elle comptait bien télécharger les données dans son réseau neuronal dès que possible.

L'étape suivante fut une douche dans la petite salle de bain du vaisseau. Une douche qui traîna en longueur car, évidemment, elles furent incapables de la prendre chacune leur tour.

Lorsqu'elles se retrouvèrent à la petite table de la petite cuisine étonnamment chaleureuse du Pandora, Vhell fermait les yeux pour mieux apprécier les caresses de l'autre femme dans sa tignasse écarlate.

« Je ne connais pas Keldooine. » La mandalorienne rouvrit les yeux. « Mais nous sommes dans le territoire de la République… Connais-tu une planète sympa avec un resto sympa dans le coin ? » La jeune femme se redressa, une pensée venant de traverser son esprit. « Heu, d'ailleurs… ton vaisseau… ? Tu ne vas pas le laisser derrière si on quitte cet endroit, non ? »



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mer 16 Fév - 1:38
L’espionne proposa Randon, une planète républicaine relativement proche. Coordonnées galactiques 10. Autrement dit, à leur gauche sur la carte galactique. Pour ce qui était de son vaisseau, pas d’inquiétude. Ce n’était pas son vaisseau de toute façon. Encore un emprunt dans la vaste « collection » de vaisseaux mis à la disposition des agents des renseignements républicains. Oui parce que changer de vaisseau, comme changer d’apparence, c’est un peu la base du métier. Autrement, vos ennemis finissent par faire deux plus deux. Elle pouvait facilement programmer une trajectoire de retour et ne plus s’en formaliser, le pilote automatique ferait le reste. Ceci étant dit, elle était blessée. Il ne fallait pas l’oublier. Une petite trempette dans le bacta pendant le trajet, combinée à sa guérison plus rapide que la moyenne, lui ferait du bien. Oh que oui.

Ce serait plus sage pour moi d’en profiter pour guérir de cette blessure, observa l’espionne… Avant de prendre un certain air canaille, souvent porté par une certaine mandalorienne…Et de lui dire que si elle voulait venir dans la cuve avec elle, elle n’y voyait aucune objection. Évidemment qu’elle allait faire rougir Vhell. C’était sa nouvelle façon d’emmerder la jeune guerrière. Plus… Agréable, surtout. Elle comprenait de plus en plus comment fonctionnait la mandalorienne et donc elle adaptait son jeu en conséquence. Après tout, une des stratégies préférées d’Halcyon, c’était de tenter d’offrir une expérience… Sur mesure…Lors de ses performances. Cela peut sembler particulier pour certains mais une bonne espionne se doit de s’assurer que sa cible va tomber sous le charme. Pas forcément dans son lit, attention. Ce sont deux choses différentes. Oh oui.

Et Vhell n’était pas une cible au sens classique du terme car Halcyon n’était pas en mission et donc n’agissait pas avec l’agenda de la République Galactique en tête. Cela étant dit, Halcyon était une espionne depuis si longtemps qu’elle appliquait des stratégies similaires dans sa vie de tous les jours. Ah personne n’a dit que c’était optimal, loin de là. Mais c’est difficile de se défaire de certaines habitudes même si en théorie, tout bon espion doit être capable de faire une séparation claire entre vie personnelle et vie professionnelle. Retournant dans le cockpit avec Vhell, elle regardait l’endroit où la raffinerie abandonnée avait été détruite au cours de cette opération. Avait-elle vraiment réussi à faire un pas de plus dans la bonne direction… Ou se berçait-elle vainement d’illusions? Ça, elle aurait bien été incapable de le dire. Et ce n’était pas ce qui importait en ce moment.


« Mon vaisseau est non loin des ruines de la raffinerie. Si tu veux bien me ramener à terre, nous pourrons nous donner rendez-vous sur Randon. Tu vas voir, c’est un petit restaurant exquis, au sommet d’une tour appartenant à une des nombreuses corporations de la planète. Une mission des plus amusantes, en fait. Des terroristes avaient placé une bombe qu’il a fallu désamorcer… Étrangler son adversaire avec une nappe…

Je reconnais que ce n’est pas très anodin mais cela a accompli son objectif. Quel dommage que la mission ait pris fin avant le dessert… Amusante coïncidence que la bombe au chocolat cachait une vraie bombe. Ah certaines personnes sont plutôt originales. Mais je me perds dans mes souvenirs… Alors que j’ai un présent, toi, dans le moment présent. Je préfère te donner mon attention et pas par simple politesse, il va de soi, Tracyn… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mer 16 Fév - 2:34
Randon… Le nom ne disait rien à la mandalorienne, mais c'était loin d'être un problème. Vhell avait toujours aimé bouger et découvrir de nouveaux lieux ainsi que de nouvelle planète et leur culture. Ce déjeuner au restaurant était donc une occasion parfaite pour mettre les yeux sur quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vue. Et le faire dans le cadre de quelque chose qui devait normalement être relaxant était un luxe que la jeune femme se permettait trop peu souvent. Tout ceci était donc bienvenu.

« Je passe mon tour pour cette fois-ci. » Répondit Vhell quand la femme lui proposa de se joindre à elle dans la cuve de bacta. « Ce serait dommage que tu ne sois pas parfaitement rétablie lorsque nous serons là-bas. » Poursuivit la jeune femme, sous-entendant tout et n'importe quoi par le ton de voix qu'elle adopta, et ce, malgré la légère coloration de ses joues. Foutu espionne.

Par la suite, à peine Halcyon avait-elle parlé de l'emplacement de son vaisseau que les coordonnées de la raffinerie, ou ce qu'il en restait, était entrés dans l'ordinateur de bord via le réseau neural de la mandalorienne. À moins que ce fut l'œuvre d'Irina ? Impossible à dire du point de vue de l'espionne.

« J'aurais aimé voir ça… » Répondit la jeune femme tandis qu'elle imaginait Halycon étrangler sa cible avec une nappe. Le tout dans une tenue qui collait au cadre, à savoir ce restaurant. Cela avait dû être exquis. « Dois-je porter quelque chose de particulier ? » Demanda ensuite Vhell, celle-ci souhaitant ne pas faire tache dans le décor.

C'était d'ailleurs inhabituel. Vhell se moquait bien de ce genre de considérations d'habitude. Mais la présence de l'espionne à ses côtés changeait cela.

« Nous sommes presque arrivés. » Répondit la jeune femme en saisissant doucement le menton de l'espionne pour pouvoir ensuite embrasser ses lèvres tentatrices. « On se retrouve là-bas. Ne sois pas en retard. » L'averti Vhell après qu'elles eurent statué sur l'heure à laquelle elles devaient se revoir.

**
*

Le restaurant, effectivement situé au sommet d'une tour, disposait d'une aire d'atterrissage. Ou d'un dépose-minute, plutôt. Alors, lorsque le Pandora s'approcha, de nombreux regards se levèrent vers le vaisseau mandalorien et beaucoup de sourcils se haussèrent, surtout. Le transport Kandar n'était définitivement pas le type de vaisseau habituel à se poser là.

La jeune femme qui en sortit, cependant, se fondait étonnament bien dans le décor. Vhell avait fait ses devoirs le temps du trajet et avait, pour une fois, revêtu une tenue parfaitement civile. Plus de débardeur, plus de pantalon treilli et plus de ranger alors que c'étaient des vêtements qu'elle affectionnait.

À la place, la jeune femme portait un pantalon slim noir, des bottes basses en cuir - on ne peut pas non plus trop lui en demander… - et une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts. Si la tenue, ainsi, pouvait paraître un peu trop stricte, le simple fait que Vhell porte par-dessus son haut une veste en cuir dont la teinte était très similaire à ses cheveux lui donnait un style "chic and choc" qui lui allait à merveille. Une veste qui laissait d'ailleurs ses avants-bras tatoué à l'air libre. Enfin, la mandalorienne avait pris le temps de rectifier son maquillage et d'en prononcer le côté charbonneux, soulignant ainsi ses yeux bleus.

Pour qui l'ignorait, Vhell n'avait décidément pas l'allure d'une guerrière mandalorienne. En revanche, sa démarche assurée laissait peu de doute sur le fait qu'elle se sentait en confiance.

Le Pandora redécolla derrière la jeune femme tandis que celle-ci s'approchait du bord du toit. La hauteur du bâtiment offrait une vue à couper le souffle sur la ville en contrebas, un endroit parfait pour attendre l'espionne.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mer 16 Fév - 3:20
J’adore ce que tu portes, fit une voix derrière Vhell. Une voix que la mandalorienne saurait reconnaitre parmi des dizaines d’autres. Et comme d’habitude, Halcyon était la classe incarnée. C’était une femme qui savait se mettre en valeur, c’était bien certain… Et là, elle voulait se faire belle pour Vhell. La mandalorienne le savait sans l’ombre d’un doute rien que par le choix de la tenue. En tout cas, si elle était encore blessée ou en avait quelques séquelles légères, elle n’en laissait absolument rien paraitre. Elle était sensiblement dans le même état que la dernière fois qu’elles s’étaient vues, quelques semaines plus tôt. Il fallait bien donner cela à Halcyon : elle avait le don de surprendre, d’étonner. Elle n’était pas espionne pour rien, ça c’était certain et elle excellait dans son domaine. Alors, que portait-elle donc? C’était… Difficile à décrire, en fait. Pas parce que…

C’était là ou autre chose, loin de là. On aurait dit un mélange entre un uniforme d’apparat et une tenue de combat comme elle aurait porté, avec de belles bottes montantes… L’ensemble était assurément très… Militaire… Mais en même temps, Halcyon avait un vrai grade et c’était une mode des républicains souvent pro guerre de porter des vêtements rappelant les uniformes des officiers. Oh non, elle ne ferait pas tache dans le décor. Elle était dans son élément et cela se voyait. Et clairement, elle était arrivée avant Vhell puisque qu’elle avait ce sourire qui disait clairement : tu pensais que je serais en retard? Tu es encore plus belle sans armure, Tracyn, dit l’espionne en venant enlacer sensuellement la jeune guerrière.  Et ce regard, ce regard qui ne cillait pas, qui semblait sonder jusqu’à son âme… Vhell, Vhell, Vhell, pourquoi avait-elle fallu que la jeune mandalorienne…

Développe des sentiments pour une des créatures les plus dangereuses de la galaxie? L’espionne! L’antithèse du mandalorien! L’inverse de l’honnêteté de la fiabilité! Des gens sans honneur! Et pourtant… Vhell avait pris bien des risques pour cette femme qu’elle connaissait peut-être peu quant à son histoire, à son passé… Mais elle en apprenait énormément sur Halcyon rien que dans la façon dont elle se comportait. Non contente d’avoir enlacé Vhell, pourtant guerrière bouillonnante qui ne se laisse imposer par personne, elle l’embrassa ensuite avec douceur, faisant frissonner la jeune femme, réveillant dans ce cœur qui avait été meurtri par la vie des choses qu’elle ne pensait sans doute jamais vivre. C’était on ne peut plus réel. Sincère. Authentique. Qu’est-ce que ce sera quand je t’inviterai dans un vrai restaurant chic, ajouta l’espionne avec ce sourire…

Ce sourire qui était chaud, rassurant… Et en même temps provocateur. Chaque fois qu’Halcyon lui souriait ainsi, elle faisait fondre un autre morceau de cette armure de glace que seule la discipline mandalorienne sait installer. En ce moment, même si elle l’avait voulu, il y a fort à parier que la jeune guerrière aurait été bien incapable de repenser aux événements s’étant produits plus tôt où elle avait vu l’espionne se faire poignarder. Halcyon avait ce don d’accaparer son attention et de ne pas la relâcher facilement. Offrant son bras à Vhell, elles entrèrent dans le restaurant et prirent place. Clairement, l’espionne était plus à l’aise que la mandalorienne qui devait se sentir… Nue… Sans armes et sans armure. Je suis là, Tracyn, la rassura Halcyon, sentant son inconfort. Encore une fois, ce regard, ce sourire… Qui donnait envie de la croire aveuglément, sans poser de question…

Une dangereuse, dangereuse prédatrice que l’espionne, oui…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mer 16 Fév - 4:57
Si Vhell fut surprise, elle fut parfaitement capable de le masquer. À la place, elle offrit un sourire canaille à l'espionne en se tournant vers elle, les mains dans les poches de sa veste. Halcyon ne faisait jamais les choses à moitié, cela Vhell l'avait compris depuis longtemps. Et la délicieuse créature qu'elle avait sous les yeux le prouvait.

Si la mandalorienne avait opté pour un style passe-partout, du moins autant que sa chevelure exotique le permettait, ce n'était pas totalement le cas d'Hal. Du moins, aux yeux de la guerrière. Car, dans cette tenue qui rappelait soudainement à Vhell qu'elle avait en face d'elle un officier républicain, Halcyon se fondait dans le décor tout en étant terriblement attirante. C'était un talent que tous les espions devaient avoir, songea la jeune femme, mais c'était autre chose que de le voir à l'œuvre.

« Tu es magnifique, cupcake. » complimenta la jeune femme en retour. « Le pire, c'est l'absence du casque. » répondit Vhell en nouant ses mains derrière la nuque de la rousse.

Et si le Beskar ne manquait pas tant que cela à la jeune femme, c'était bien parce qu'elle savait que son corps en contenait une grande quantité. Assez pour fortement surprendre quiconque lui tirerait dessus… Mais l'absence de son casque la mettait davantage mal à l'aise. C'était le même sentiment que cette unique fois où elle avait mis une robe : la sensation d'être nue ou que tout le monde était en train de la dévisager. Elle se sentait un peu comme ça et faisait de son mieux pour masquer son malaise, trouvant dans les bras d'Hal la force nécessaire pour sortir de sa zone de confort aussi soudainement.

« Sache que tu es une grande privilégiée. » répondit la jeune femme sans exagérer. En effet, les mandaloriens étaient si souvent en armure qu'il était plus facile de compter les jours sans la porter que l'inverse. Et même sans sa peau de fer, Vhell gardait si habituellement sa combinaison sur le dos que peu lui connaissait d'autres tenues.

La mandalorienne répondit au baiser avec plaisir, savourant ce geste sincère et empli, si ce n'était d'amour, au moins d'affection. Un sentiment réciproque, évidemment. Halcyon ressentait-elle ce plaisir en embrassant Vhell ? À quoi pensait-elle ? Bien sûr, la guerrière se le demandait… L'espionne était une énigme et tout ce qu'elle voulait bien dévoiler d'elle, la jeune femme le prenait avec joie, le bon comme le mauvais.

« Invite-moi et tu verras. Il me tarde déjà de voir la surprise se peindre sur ton beau visage, chérie. » Un sourire énigmatique se glissa sur les lèvres de la provocante jeune femme.

Vhell avait peu de souvenirs de son enfance avant les quartiers défavorisés de Kuat, mais elle s'en souvenait assez pour avoir quelques souvenirs de l'étiquette… Ce genre de choses qu'elle avait laissé de côté très tôt dans sa vie, mais qui ne s'oubliait pas, à force d'avoir vu ses parents le faire lorsqu'elle était très jeune. Assurément, Halcyon serait surprise, oui.

D'un coup d'œil rapide, Vhell voulut savoir comment Hal se sentait après son bain de bacta. Elle ne se sentit même pas un tout petit peu mal en scannant l'espionne avec ses implants oculaires, s'assurant ainsi que son emmerdeuse préférée allait "bien" compte tenu de ce qui s'était passée. Et les informations qui s'affichent sur son ATH rassurèrent la mandalorienne, qui ne laissa rien paraître. Celle-ci avait peut-être l'apparence d'un agneau sans défense dans les bras de l'espionne, mais elle était une grande fille… et cela, il ne fallait pas l'oublier. Après-tout, la majorité mandalorienne était de douze ans.

Sans un mot de plus, Vhell accepta le bras tendu et y noua le sien. Elles agissaient réellement comme un petit couple ordinaire. Sauf qu'elles n'étaient pas ordinaires… et pas en couple. Mais il était inutile de s'y attarder.

En entrant dans le restaurant, la prise de la guerrière sur le bras de l'espionne se resserra légèrement. Cette sensation d'être observée - alors que Vhell savait que ce n'était pas vrai - s'accentuait. Il n'y avait pas que du monde à vivre engoncer dans une armure et la jeune femme le sentait avec une rare intensité. C'est pourquoi celle-ci décida de se focaliser sur la voix d'Hal et sur sa présence à ses côtés, faisant abstraction du reste. Ce serait un bon entraînement, songea Vhell. Voir les choses comme une mission ou un entraînement l'aidait souvent lorsqu'elle était dans une situation qui sortait de l'ordinaire.

« Viens-tu souvent ici ? Mise à part cette fois où tu as utilisé une nappe comme arme, bien sûr. » S'enquit la mandalorienne l'air de rien alors qu'elle lisait le menu sous ses yeux. Elle avait tellement envie d'en savoir plus sur la vie de l'espionne.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mer 16 Fév - 5:28
« De temps en temps, oui. Au minimum trois à quatre fois par années. Le coucher de soleil à lui seul en vaut largement la peine. Tiens, comme je sais que tu aimes ce genre d’informations… Savais-tu que je suis une grande buveuse… D’eau? Oh tu peux rire, Tracyn, tu peux rire. Mais je t’assure que de l’eau ce n’est pas que de l’eau. Garçon? Pourriez-vous amener pour la ravissante jeune femme en face de moi…

Voyons voir… C’est de la dégustation… Alzoc III, Naboo, Manaan, votre spécialité locale et… Oserais-je… Le délice aquatique mais celle dans la bouteille en cristal, par en verre. Oui je veux des verres de dégustation. Excellent, merci. Même toi, tu sauras goûter la différence. Ah mais c’est toi qui veux apprendre à mieux me connaitre, Tracyn. Comptes toi chanceuse, je ne suis pas du genre à parler de moi facilement. Tu le sais… »


Probablement que pour Vhell, guerrière mandalorienne et pragmatique dans l’âme, ce que disait Halcyon était folie pure. De l’eau, c’était de l’eau, après tout, non? Mais l’espionne expliqua à la jeune femme que c’était comme dire : une arme c’est une arme ou le beskar, c’est juste du métal. Oui, c’est vrai. Mais c’est terriblement réducteur. Et Halcyon faisait un effort sincère pour en dire plus sur elle… Même si cela pouvait sembler insignifiant. Elle ne pouvait pas raconter un passé dont elle ne savait rien et ne pouvait pas parler d’un présent souvent top secret. Alors… Elle révélait ce qu’elle pouvait. Le serveur revint avec cinq petites bouteilles et plusieurs verres de dégustation. On va commencer par la spécialité locale. Filtration artificielle, riche en minéraux et avec les niveaux recommandés de fluorures. Ça aide pour les dents, précisa-t-elle en souriant.

Et effectivement… Cela goûtait… L’eau. Mais pas tout à fait ce qu’aurait normalement bu Vhell. Il y avait un petit quelque chose la rendant plus… Agréable? Pouvait-on trouver de l’eau agréable? Halcyon lui servit ensuite un petit verre d’eau d’Alzoc III. La différence, encore une fois, était subtile mais bien présente. C’était beaucoup plus frais. Un peu moins… Métallique? Halcyon expliqua que comme la planète était exempt de pollution grave, par opposition à d’autres mondes, on pouvait récolter la neige sans risque, la laisser fondre et embouteiller le tout. La dégustation continua, amenant ses surprises, l’eau de Manaan, par exemple, ayant des traces de kolto… Et enfin, le délice aquatique. Et quand Vhell prit une gorgée… La pureté de cette eau… Ce goût dans quelque chose qui pourtant n’en avait pas vraiment… Non. On ne pouvait pas dire que c’était juste de l’eau.


« Je vois à ton air surpris que tu ne t’attendais pas à cela… Je voulais partager cette expérience avec toi. Je sais, Tracyn, c’est bien peu et pas spécialement intéressant… Mais autant pour toi que pour moi, dire, révéler sur soi… Ne me vient pas naturellement. Il y a tant de choses que je ne peux pas dire et tout autant dont je n’ai aucun souvenir… Mais quand je peux, je partage. Promis. Après tout, si tu fais un effort…

Je veux dire, tu ne portes pas ton armure… Je peux en faire un aussi, non? Qu’est-ce que je pourrais te dire d’autre… Ah oui. Quelque chose de cocasse. J’ai déjà neutralisé un adversaire en lui faisant avaler des dés. Un être absolument déplaisant et colérique qui avait tendance à taper du poing sur la table. À force de frapper comme une brute, Il a réussi l’exploit d’avaler la paire de dés se trouvant sur la table et de s’étouffer avec. Quelle mort… Pathétiquement stupide… »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 4:15
La question était anodine et Vhell fut heureuse d'y trouver une réponse honnête. Elle apprit ainsi que l'espionne aimait venir dans ce restaurant trois à quatre fois par an, ce qui prouvait sa fidélité à l'endroit. " J'espère le voir alors. " lui dit-elle tandis qu'elle avait déjà hâte d'admirer ce coucher de soleil en compagnie de la rousse.

Quant à la mention de l'eau, la mandalorienne fut incapable de retenir un haussement de sourcil et un regard aussi curieux qu'hilare, bien que pour ce dernier Vhell parvint à ne pas trop sourire. " De l'eau ? " lui demanda-t-elle, dubitative, avant de la laisser poursuivre. Pour toute réponse, l'espionne alpaga un serveur et lui commanda plusieurs types d'eau, visiblement, sous le regard toujours perplexe de la mandalorienne. Celle-ci avait joint ses mains sous son menton en attendant que la commande arrive, admirant Hal dans son élément. Étant donné son aisance à commander et le fait qu'elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, il y avait très peu de doute sur les habitudes de l'autre femme dans ce restaurant.

Vhell était donc curieuse. Étonnée également. Pour elle, de l'eau était… de l'eau. Un liquide hydratant, à boire en quantité et sans goût particulier.

Elle s'avéra ainsi sceptique en saisissant le verre rempli par Hal et les premières gorgées avaient… le goût d'eau. La guerrière ne put s'empêcher de hausser un sourcil moqueur, mais loin d'en prendre ombrage, l'espionne remplit un second verre. Une fois goûté, cette fois-ci, Vhell fut forcé d'admettre que c'était un tout petit peu différent. Pas assez pour la faire sauter au plafond, mais la note subtile était là.

" Je dois admettre que je suis surprise. Je ne m'attendais pas à ça. "

En effet, elle s'était attendue à un repas, peut-être un verre d'alcool… Mais clairement pas de l'eau. Ni à découvrir que l'eau pouvait avoir des goûts différents.

" Outch, en effet, c'est plutôt cocasse comme mort. " répondit Vhell en souriant, amusée. Était-ce mal de rigoler ainsi de la mort de quelqu'un, même une mauvaise personne ? " Et si on en faisait un… jeu ? Je te dis quelque chose sur moi qui peut être complètement banal, puis ce sera à ton tour et ainsi de suite. " proposa la jeune femme en terminant le petit verre de dégustation. " Par exemple, ça n'en a pas l'air comme ça, mais j'adore la musique. Pas mal tous les genres. J'ai même appris à jouer de la guitare. "



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 4:50
« Oh? Tu fais juste me dire cela comme ça, même pas une petite démonstration? Je suis déçue... Tu es vilaine, Tracyn, très vilaine, de titiller ainsi ma curiosité puis de me faire languir… Je suis si frêle et fragile à côté de toi… Mon pauvre petit cœur… Vile brute que tu es. Tu devrais avoir honte. Et je suppose que je ne peux pas te convaincre d’aller chercher ta guitare pour me jouer une sérénade à la table? »

Alors ça, c’était la meilleure. Depuis le début de leur… Relation… Halcyon passait son temps à jouer avec la jeune mandalorienne. S’il fallait compter le nombre de fois où elle l’avait fait rougir, rien que ça… Le score devait être impressionnant. Si on pouvait décerner le prix de l’hypocrisie… Clairement que l’espionne l’aurait gagné haut la main! Ce regard avait dû permettre à l’espionne de manipuler bien des cibles mais… Heureusement, la jeune femme commençait à connaitre l’espionne, qui, de toute façon, ne cherchait pas vraiment à manipuler Vhell. Bien au contraire. Évidemment, pareille révélation amènerait nécessairement son lot de questions. Quel type de guitare, depuis quand jouait-elle, avait-elle un groupe de musique préféré… C’est qu’elle en posait des questions! En même temps, ce n’était pas interdit, encore moins contre les règles du jeu.

Sous l’air attentif de l’espionne qui ne cessait de lui sourire, cela fit rosir les joues de Vhell. Halcyon écouta les réponses à ses questions sans l’interrompre. Elle ne semblait pas simplement intéressée. Elle était intéressée par ce que Vhell avait à dire. Ah mon tour, finit par dire l’espionne de façon dramatique. Nous ne sommes pas venues dans ce restaurant par hasard, encore moins à cette heure. Évidemment, une Halcyon sans plan, c’était comme un mandalorien sans honneur. Impensable jusqu’à preuve du contraire. C’est l’heure à laquelle ils ouvrent le karaoké. Petit détail inutile à savoir sur moi : je suis une excellente chanteuse, révéla l’espionne. Permets-moi de t’en faire la démonstration. Sans attendre de réponse de Vhell, elle se leva et se dirigea vers la petite scène aménagée dans un coin du restaurant. Avec ou sans implants, Vhell put admirer le postérieur de l’espionne…

Magnifiquement mit en valeur par la tenue qu’elle portait. Sans une once d’hésitation, Halcyon monta sur scène, sélectionna une chanson… Et donna une excellente raison à Vhell de comprendre ce que femme fatale voulait dire. Cette voix… Quand même grave pour une femme mais… Cette voix! Vhell ne connaissait peut-être pas la langue utilisée… Mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier, en plus que l’espionne se déhanchait au son de la musique. La jeune guerrière risquait de vider quelques verres d’eau pour tenter de faire retomber la pression et la chaleur qui devaient menacer de la consumer toute entière. Brillante performance ne rendait pas justice à la prestation de l’espionne. C’est sous un tonnerre d’applaudissements qu’elle regagna sa place, toujours aussi souriante, regardant Vhell comme Vhell la regarderait : avec un air canaille, bien entendu!




« Comme tu peux le constater, j’aime faire la démonstration de ces petites révélations anodines et exempt de grande importance. Je trouve que cela vient donner plus de… Substance… À ces dernières. J’ai bien vu que tu n’as pas ma passion pour la dégustation d’eau mais… J’espère que cette prestation était davantage dans tes cordes… Une bonne entrée en matière, je pense, avant de commander, justement, les entrées! »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 18 Fév - 4:25
Un sourire en coin étira les lèvres de la mandalorienne, qui haussa un sourcil l'air de dire "moi aussi je peux t'embêter. ". Bien entendu, elle ne tomba pas dans le panneau non plus et resta de marbre face à la pathétique et amusante tentative d'Halcyon pour l'attendrir.

« Je ne dévoile pas tout si facilement, chérie. » lui dit-elle d'un air énigmatique.

Cela rappelait à Vhell leur discussion, des semaines plus tôt, sur les moyens qu'avaient les mandaloriens pour se détendre. La jeune femme avait révélé que beaucoup des siens s'entrainement, bien entendu, mais que la musique, le chant ou l'art en général avait aussi une place dans sa culture. Elle avait, toutefois, omit de dire qu'elle était elle-même pratiquante d'un art, autre que le combat tout du moins.

« Électrique principalement. » Répondit Vhell, prenant une question après l'autre malgré la vitesse d'élocution de l'espionne. « Je joue depuis mes quinze ans, environ. » Ce qui n'était pas tant d'année de pratique… Mais Hal ignorait l'âge exact de la mandalorienne, elle ne pouvait donc que supposer. « Et trop pour être tous nommés. Je te ferai écouter à l'occasion. » conclut-elle.

Et lorsque Halcyon décréta que c'était à son tour, Vhell l'observa d'un air curieux quitter la table après lui avoir appris qu'il y avait dans ce restaurant un karaoké. Typiquement le genre de chose que la mandalorienne ne ferait jamais et qu'elle n'aimait pas tant, les gens ayant la facheuse tendance à chanter faux, surtout aidé par la boisson.

Mais, évidemment, l'espionne n'était pas de ces gens-là. Sa voix était particulièrement juste et Vhell, les bras croisés sous sa poitrine, se laissa aller contre le dossier de sa chaise, battant le rythme de cette musique du bout du pied. Les accords de guitare lui plaisaient particulièrement.

Pendant que Halcyon était sur scène, les regards de nombreux curieux tournés vers elle, Vhell en profita pour commander à boire. Et pas de l'eau, cette fois-ci. Du moins pour elle. Mais pour Halcyon, si.

« Tu as une voix magnifique, mais j'imagine qu'on te l'a déjà dit. Un peu grave, juste comme je les aime. Les accords de guitare qui l'accompagnaient étaient vraiment bons, c'est un genre de musique que j'aime et joue. » Lui révéla-t-elle en buvant une gorgée de son verre, un rhum un peu sucré. « Apprendre à chanter fait juste partie de tes passions ou de ton entraînement ? » Demanda-t-elle ensuite, curieuse de savoir dans quel sens Hal avait joint l'utile à l'agréable. « Oh, d'ailleurs, tu parles combien de langues ? »

Parce que Vhell n'avait effectivement pas saisi les paroles de la chanson. Elle-même parlait couramment deux langues, ce qui était  plus que le commun des mortels dans cette galaxie. Pour le reste, Irina se chargeait de la traduction la plupart du temps. Malheureusement, sans son armure, l'accès à l'IA était limité… et de toute façon Vhell avait envie d'être seule dans sa tête pour le moment.

« Que conseilles-tu comme entrée ? Je ne connais pas la moitié des plats. » fit la jeune femme en cachant son air embêté derrière un air plutôt blasé.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 18 Fév - 5:16
« Oh je chante et je danse, aussi, pour le plaisir de la chose. Au début c’était strictement professionnel. Il fallait que je m’approche d’une cible qui maquillait un sordide trafic d’esclave derrière son boulot d’impresario. Il approchait des jeunes femmes talentueuses et pas très riches, leur fait prendre le goût du luxe puis leur fait fumer certaines substances… Et donc dépendance… Et les abus sexuels commencent.

Il a connu un malencontreux accident. Il a fini castré, imagine toi. Cette idée aussi de se promener avec une arme chargée dans son pantalon. Un regrettable oubli de cran de sûreté. Ce n’est certainement pas une superbe femme qui connaissait cette dangereuse habitude, qui s’est approché de lui et qui s’est arrangé pour que le coup parte. Ce serait ridicule. Tiré d’un holofilm d’espionnage. Puis battu à mort par ses victimes… Le karma. »


Halcyon disait la chose avec légèreté et un sourire amusé mais Vhell pouvait deviner le venin et le mépris que l’espionne avait eu pour ce monstre. Pour ce qui était des entrées, elle commanda pour elles deux le plateau de dégustation. Différentes soupes, salades, entrées variées… De quoi introduire Vhell à la cuisine locale. Il y aurait forcément quelque chose à son goût. Se caressant le menton, elle regarda longuement la jeune mandalorienne en lui disant que c’était vraiment une belle jeune femme. Un compliment? Venant d’Halcyon? Spontanément, sans crier gare? Phénomène aussi rare que si la reine éternelle annonçait qu’elle ferait abstinence pour un an. Malgré le fait qu’Halcyon en montrait beaucoup à Vhell, certains réflexes, certains mécanismes…

Étaient encore bien présents. Et donc elle devait lutter contre sa propre nature pour pouvoir dire avec sincérité certaines choses. La conversation revint ensuite sur le nombre de langues parlées par Halcyon. Perplexe, celle-ci indiqua qu’elle n’avait jamais pris la peine de compter. Avec une mémoire totale, elle pouvait lire plusieurs textes, dictionnaires et guides, regarder plusieurs vidéos dans la langue qu’elle voulait parler voire s’entrainer avec un droïde de protocole. Vhell savait que l’espionne parlait la langue mandalorienne. Ce dialecte probablement plus local. Le basique, bien sûr… Elle découvrirait probablement une partie du reste. Je me rends compte que tu as triché, Tracyn, fit remarquer l’espionne avec amusement. Je t’ai révélé que je savais chanter, tu m’as poussé à te révéler que je savais aussi danser et j’ai répondu à ta question sur les langues. Moment de pause.

Portant une main à son front comme si elle allait s’évanouir, l’espionne annonça que ce bris de sa confiance était impardonnable. Mais surtout que Vhell devrait dévoiler deux détails de plus sur elle avant que cela ne revienne à son tour. Et encore une fois, Halcyon reproduisit avec une très grand fidélité le sourire canaille de Vhell. Elle avait vraiment un talent inné pour le mimétisme… Mais ce n’était pas fait pour frustrer la mandalorienne, c’était plus une forme d’affection, en fait. En tout cas, elle restait attentive à ce que révélerait la jeune femme. C’est ce qui est bien avec les espions : ils savent très bien écouter. Ce n’est pas toujours à votre avantage… Mais au moins, Vhell pourrait parler sans se faire interrompre. Personne n’aime voir son récit coupé en deux à cause de l’impolitesse d’autrui et Halcyon n’allait certainement pas commencer à faire cela, oh que non!


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Sam 19 Fév - 16:31
Sans surprise, tout avait été strictement professionnel avant que Halcyon n'en tire un certain plaisir. Mais pas avant d'accomplir une mission bien précise dont la conclusion laissa Vhell grimaçante. Pas que la mort la dérangeait. C'était plutôt imaginer la castration qui lui fit mal, alors qu'elle était dépourvue de ces attributs salement amochés par l'espionne.

Chose certaine, il valait mieux avoir la rousse avec soi que contre soi. Malgré la légèreté du ton employé, il était évident que l'espionne y cachait son venin. Ça avait été la même chose avec cette histoire de drogue. Halcyon avait un sens moral développé pour une espionne, du moins c'était ce que pensait Vhell avec les quelques informations dont elle disposait.

Le plateau de dégustation commandé, ce qui convenait parfaitement à la mandalorienne, celle-ci rougit quelque peu sous le compliment spontané de l'espionne. Elle croisa son regard, cherchant toute trace de cette expression canaille qu'elle lui avait volé. Mais il n'y était pas.

" Je te retourne le compliment… " Répondit Vhell, une légère gêne bien présente dans sa voix " Et je ne triche pas. Tu n'es pas assez attentive, c'est tout. " ajouta la guerrière tandis que cet air si caractéristique glissait de nouveau sur son visage.

Mélodrame, la jeune femme secoua la tête de gauche à droite en portant, avec exagération, une main à son front.

" Quelle dramatique tu fais, Hal. " L'assiette commandée était arrivée entre-temps. Avec un peu d'hésitation, Vhell goûta un premier plat. C'était une brochette d'apparence simple, nappée d'une petite sauce brillante. " Mmh ché bon ça. " fit-elle sans trop de manière, avant de prendre le temps d'avaler pour pouvoir poursuivre la conversation. " Deux détails… mmh… Mon tatouage est une pièce unique faite d'un seul coup. " Lui dit-elle en pointant du doigt le bout du dessin qui était visible dans son cou. " Et j'ai arrêté d'éclater tous les verres que je prenais entre les doigts il y a peu. Comme moins de cinq mois. " Le temps de s'habituer à ses prothèses. Si leur rencontre avait été plus ancienne, Hal aurait sans doute pu finir avec un bras cassé. " Et, parce que je suis sympa, voici un troisième point anodin… Ma couleur de cheveux est naturelle. "



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Sam 19 Fév - 20:54
« Et c’est un très beau tatouage d’ailleurs. C’est un inconvénient d’être dans le monde de l’espionnage. Avoir un tatouage ou un signe distinctif est un énorme désavantage pour nous. On pourrait alors nous reconnaitre plus facilement. Et franchement, il serait odieux de couvrir pareil œuvre d’art avec autre chose que des vêtements ou pire, procéder à son retrait. Il y a des heures de travail derrière, c’est évident.

Quant à ta couleur de cheveux, le contraire m’eut étonné. Les mandaloriens étant pragmatiques par nature, j’ai du mal à concevoir quelle valeur ils pourraient attribuer à de la teinture pour cheveux. Même le tatouage m’a étonné. C’est bien plus artistique que ce que l’on conçoit généralement des mandaloriens. Une agréable surprise malgré tout, il faut bien le reconnaitre. Et je suis contente que tu maitrises mieux tes prothèses. »


Le sourire amusé de l’espionne en disait long sur le pourquoi elle était contente de la chose. Prenant une des entrées, un plat portant le nom de « pizza sushi », elle en mangea un morceau, un air appréciateur sur le visage. On dira ce qu’on voudra mais un des plus grands plaisirs qui soit est de bien manger. Rendre un besoin naturel plus intéressant. C’était comme vivre et survivre. Vous pouvez manger pour rester en vie ou vous pouvez vivre pour manger. Déguster. Apprécier diverses expériences culinaires. C’était la raison pour laquelle Halcyon cherchait à élargir les horizons de Vhell dans ce domaine. Elle n’avait aucune prétention de faire de la jeune guerrière autre chose qu’une mandalorienne, attention. Ceci dit, ajouter quelques notions moins pragmatiques à ce que faisait Vhell au quotidien n’était pas nécessairement un mal non plus, ultimement.

L’espionne réfléchit un moment, se demandant ce qu’elle pourrait révéler d’autre à Vhell. Pourquoi pas une anecdote comique à propos de son travail? Oh certainement qu’elle n’était pas la première dans l’histoire galactique à faire un coup pareil… Mais cela l’avait malgré tout grandement amusé. Elle se souvenait de cette mission comme si c’était hier. Les avantages, encore une fois, d’avoir une mémoire qui n’oublie aucun détail. Et puis cela serait dans la thématique restaurant, après tout… Laissant entendre un petit rire, l’espionne se remémorait la moindre petite chose… Oui, cela ferait une excellente anecdote pour Vhell. Trouverait-elle la chose aussi amusante qu’elle? Difficile à dire. Mais elle l’aurait partagé avec elle, ce qui était, essentiellement, les termes du « jeu ». Et non, elle ne comptait pas tricher. Pour une des rares fois qu’elle acceptait de parler d’elle…


« J’ai déjà éliminé une cible et fait manger la pièce à conviction aux enquêteurs. Je me faisais passer pour une employée d’un grand restaurant et je devais déterminer si ma cible était un traitre à la République Galactique ou non. Si oui, mes ordres étaient clairs : éliminer la menace. Ayant confirmé sa culpabilité, j’ai profité de sa faiblesse pour le beau sexe. Les femmes. Pensant se rendre en cuisine pour recevoir… Tu sais…

Il s’est plutôt fait frapper par une robuste pièce de viande, qui le tua sur le coup, qui a ensuite été découpée, cuisinée et apprêtée. C’était pour le gala annuel de la police d’une planète que je ne peux pas nommer. Alors j’ai servi ladite pièce à conviction à tous ces représentants de la loi. Ils ont adoré, d’ailleurs. Ce n’est que plusieurs heures plus tard que le corps du traitre a été découvert dans le congélateur… Et encore à ce jour, ils se demandent ce qui l’a tué. »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 20 Fév - 4:59
Le compliment fit sourire la mandalorienne. Il était toujours plaisant d'en recevoir, d'autant plus que c'était Vhell elle-même qui avait imaginé l'immense pièce qui couvrait son dos et l'arrière de ses bras. Mais bien entendu, l'artiste tatoueur gardait tout son mérite, car sa main avait été pleine d'assurance pendant cette longue séance. La jeune femme s'en souvenait très bien, parce que le tatoueur avait été plus que surprit lorsque la guerrière s'était présenté avec ses dessins et en affirmant qu'elle ferait tout en une seule fois. Ce n'était vraiment pas commun, puisque se faire tatouer restait un processus, si ce n'était douloureux, au moins très désagréable après un certain temps.

" Il te reste toujours la possibilité d'un piercing si tu es adepte des modifications corporelles. Il n'est même pas obligatoire de réellement se faire percer. Mais tu le sais sans doute, j'imagine que tu as déjà porté des boucles d'oreille au cours de tes missions. " répondit Vhell lorsque Hal expliqua qu'il lui était totalement impossible d'avoir un tatouage, ce qui était parfaitement compréhensible. " Je te l'ai dit, mon peuple aime l'art bien que la forme que cela prend peut surprendre. Un tatouage, comme une chanson ou un poème, c'est une façon de raconter une histoire. À ton avis, pourquoi ai-je autant de rouage dans ce dessin ? "

Après la brochette, Vhell jeta son dévolu sur un petit morceau de riz recouvert d'une tranche de poisson. Trempé dans la petite sauce qui l'accompagnait, c'était un mets savoureux qu'elle découvrit avec plaisir. Elle en reprit un second aussitôt le premier avalé. " Je dois avouer que ça me change des rations. Merci pour ça. " Fit-elle avec honnêteté

Mais bien sûr, depuis qu'Hal était entré dans sa vie, Vhell avait légèrement changé ses habitudes. Sans parler du droïde masseur dont elle se servait régulièrement, la mandalorienne s'était aussi mise à la cuisine. Elle n'était clairement pas aussi douée que l'espionne, mais il y avait un début pour tout…

Jetant son dévolu sur l'une des fameuses "pizza sushi", la mandalorienne écouta la nouvelle anecdote de l'espionne. Si la mort était une chose horrible pour le commun des mortels, ce n'était pas le cas pour Vhell. Elle fut donc parfaitement capable d'apprécier l'humour un peu sombre de la républicaine, pas du tout surprise d'un tel revirement.

" C'est tellement… toi. Tu es incroyable. " répondit la jeune femme en dissimulant un rire derrière sa main, dévisageant la rousse avec amusement. " À part les entrées en la matière… Percutante, je suis bien moins imaginative et théâtrale que toi. " dit t-elle en repensant à leur première rencontre. " Alors, c'est à mon tour. Un détail… Mmmh… " Tout en réfléchissant, Vhell mangea ce qui s'appelait "sashimi" et qui consistait en de fines tranches de poisson. C'était vraiment bon et tellement simple ! " Les couleurs de mon armure ne sont pas anodines. Le gris représente l'amour perdu. Celui de mes parents biologiques en l'occurrence. Et le rouge pour honorer mon père adoptif. "

La mandalorienne porta son verre à ses lèvres puis haussa les épaules, tout ceci ne la touchant que bien peu.

" Ma mère s'est suicidée quand j'avais trois ans. Et mon père, tu le sais déjà. "



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Dim 20 Fév - 5:28
« Je ne t’apprends rien en te disant que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La perte de ta mère à un jeune âge a nécessairement forgé quelque chose, que tu le réalises ou non. Et le fait que tu sois capable d’afficher sur ton armure des couleurs faisant référence à un traumatisme passé laisse à penser que bien que ce puisse être un poids douloureux à porter, tu continue d’avancer malgré tout. Tu es très courageuse, Vhell.

Et je ne dis pas cela pour flatter ton ego. Moi-même, je ne me considère pas particulièrement courageuse. Je vis avec la hantise de me regarder un jour dans le miroir et de ne pas en reconnaitre le reflet. On peut traiter les mandaloriens de conservateurs, de traditionnalistes. Mais ils restent attachés à des principes d’honneur. Aucune bonne personne ne peut être espion. Même si on se bat pour une bonne cause. »


C’était quelque chose qu’Halcyon avait déjà abordé. Comme quoi elle ne se percevait pas comme une bonne personne. Oh certainement, elle faisait son travail, rempart de l’ombre contre d’insidieuses menaces capables de tuer des milliers, des millions. Mais c’était… Sale… Comme métier. Quelque chose pouvant vous corrompre. Très facilement qui plus était. Le monde de l’espionnage implique de regarder en face des choses que personne ne devrait connaitre. Les gens s’imaginent que les siths sont les maitres des horreurs dans leurs holocrons et tout le reste. Halcyon avait vu les plans d’armes de destruction massive capable de faire bouillir des océans, geler une planète, dissoudre véhicules, bâtiments et êtres vivants en une attaque… Aucune de ces monstruosités n’avaient vu le jour mais… Elles avaient été mises sur le papier.

« Mais parlons plutôt de choses amusantes. Je n’ai plus le droit de m’adresser au sénat ou à ses membres sans autorisation exprès de ma hiérarchie suite à un cocasse incident. Mon supérieur de l’époque, qu’il repose en paix, m’avait demandé d’aller à sa place devant un comité sénatorial et de répondre avec honnêteté à toutes les questions qui me seraient posées. Tant que ce ne sont pas des informations confidentielles, bien sûr.

Un ordre est un ordre mais comme tu t’en doutes… Je l’ai interprété à ma sauce. Une fois devant le comité sénatorial, la première question que l’on me pose c’est : avez-vous des informations capables de changer le cours de la guerre à nous soumettre. Ma réponse : oui. Et j’ai commencé à exposé, sénateur par sénateur, leurs petits secrets malhonnêtes. Détournement de fonds pour un, problèmes de jeu pour l’autre, infidélité de celui-ci…

Il y en a même un qui aimait porter les dessous de sa femme lors de ses sessions au sénat, allez savoir pourquoi. Enragés, ils exigèrent que j’explique en quoi exposer tout ceci pouvait changer le cours de la guerre. Si je le sais, répondis-je, le Chume’doro, l’Imperial Intelligence et l’APEX le savent. Une de ces factions pourrait utiliser ces informations pour vous faire du chantage et donc vous représentez tous un risque de sécurité. Logique.

Inutile de dire que cela a causé tout un scandale. Mon supérieur, officiellement, m’a réprimandé. Officiellement, il m’a dit qu’il avait pris un malin plaisir à voir ces messieurs dames tomber de leur piédestal. Ultimement par contre, je n’ai plus le droit de m’adresser au sénat ou à ses membres sans une permission spéciale. Il s’avère que ça peut crier fort un sénateur. Oh! Parlant de cri… Fait anodin, je sais imiter le cri pour le rituel de séduction du gundark. Je te fais une démonstration? »


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Lun 21 Fév - 23:10
Les encouragements d'Halcyon étaient des paroles que Vhell avait déjà entendu à plusieurs reprises. Que ce soit de la bouche de Viktor lui-même ou d'autres mandaloriens dont la jeune femme était proche. Mais l'espionne soulignait un point en particulier : le courage de la guerrière, qui était aller jusqu'à afficher ces couleurs sur son armure. Il était vrai que ce n'était pas rien, même si du point de vue des profanes ces deux teintes n'était rien d'autre qu'un joli mélange,

« Tu es une bonne personne, Hal. Parfois, faire la bonne chose c'est faire quelque chose de terrible. » répondit Vhell avec une étonnante maturité.

L'espionne n'était certainement pas de cet avis et la jeune femme ne se voilait pas la face. Ce n'était pas la première fois que Halcyon évoquait le faire qu'elle ne se considérait pas comme une bonne personne. C'était un sujet que les deux femmes, en revanche, n'avaient pas approfondi. Pourtant, si l'on suivait la ligne de pensée de la rousse, Vhell n'était pas une bonne personne. Elle travaillait principalement pour l'argent - et donc pour le plus offrant - et ses services revenaient souvent à prendre la vie de quelqu'un, quelque part dans la galaxie.

Toutefois, le sujet de la conversation dévia de nouveau vers quelque chose de beaucoup plus léger. Et particulièrement drôle. À mesure qu'Halcyon racontait son histoire, l'expression de Vhell changea, passant de la consternation à l'hilarité, qu'elle dissimula derrière sa main.

« Du Hal tout craché. Et non, pas de démonstration ici. Par tous les cieux… » répondit la jeune femme en secouant la tête, partagée sur ce qu'elle ressentait. « De façon plus pragmatique, ta grande gueule a dû te causer de vrais ennuis assez souvent, non ? » Lui demanda t-elle. « Bon, je manque d'inspiration… Mais il y a t-il des choses que tu meurs d'envie de savoir sur moi ? »



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 22 Fév - 0:38
Hum… Il y avait bien des questions qu’elle pourrait poser. Certaines pertinentes. D’autres non. Certaines dans un but semi professionnel. D’autres plus… Personnel. Pendant qu’elle réfléchissait à la chose, elle fit savoir à Vhell, d’un ton faussement offusqué, qu’elle ne savait pas ce qu’elle manquait en refusant cette démonstration. Avec pareille acoustique, cela aurait été du plus bel effet. Elle n’était clairement pas sérieuse, pour ceux qui en douteraient. Que pourrait-elle demander à Vhell? Surtout que mine de rien, les entrées étaient presque terminées et cela aurait pu faire une agréable conclusion à ce petit jeu. En même temps, tout révéler d’un coup n’était pas nécessairement la meilleure des idées non plus. Cela venait… Comment dire… Gâcher la surprise, voilà. La découverte restait toujours quelque chose de fort stimulant.

« Si tu dois savoir, comme tu demandes encore plus d’informations que les règles du jeu le permettent, oui, certainement que mon… Franc parler… M’a déjà causé des ennuis. Je savais pertinemment que j’avais raison mais peut-être n’aurais-je pas dû dire ma pensée à un capitaine de vaisseau… En plein milieu d’un affrontement… Qui a fait paniquer l’équipage. Essentiellement, je lui ai dit que j’allais quitter son bâtiment.

Que je ne coulerais pas avec le proverbial navire. En fait, un vaisseau qui disparait pendant des mois pour réapparaitre soudainement, je trouve ça louche. Je suis méfiante de nature : c’est mon métier après tout. Répondre à un SOS pour jouer au héros est fondamentalement stupide. Tout plan de sauvetage doit être dûment étudié et il faut se poser un certain nombre de questions. Je lui ai dit que c’était un piège et j’ai même été plus loin que cela.

Je lui ai fait un étape par étape de ce qui allait se produire. Il s’approcherait avec son vaisseau puis soudainement le vaisseau en danger émettrait une puissante onde de choc à ion, qui neutraliserait le vaisseau. Le piège ainsi déclenché, l’ennemi sortirait de l’hyperespace comme un requin fonçant sur sa proie. Que l’officier prétendant être qui il était s’avérait être un imposteur car le vrai était mort depuis longtemps. Que…

Plutôt que de m’écouter, non seulement on m’éjecta de force du pont, avec brutalité même mais en plus on décida de m’enfermer pour grossière insubordination. Mon pauvre égo. J’ai donc expédié les gardes au pays des songes, que j’ai fui le croiseur dans le premier chasseur que j’ai trouvé et quand ce que j’avais décris en détail s’est produit, je faisais mon saut en hyperspace sans un regard en arrière. J’exècre les imbéciles. »


Et soudain, l’épiphanie. Elle savait exactement quoi demander à Vhell pour la faire rougir furieusement voire se dandiner sur sa chaise. Après tout, elle avait une réputation d’emmerdeuse à défendre, non? Hypothèse, annonça Halcyon en prenant une gorgée d’eau. Si je m’habille en dominatrice pour pimenter ces quelques moments d’intimité que nous avons ensemble, tu acceptes d’être ma soumise et de m’appeler maitresse? On pourrait se demander ce que les préférences sexuelles de la jeune mandaloriennes venaient faire dans cette histoire mais… Avec Halcyon, rien n’est jamais demandé au hasard et souvent, pas dans le sens auquel vous vous y attendriez. Ce qui voulait dire qu’il y avait quelque chose de plus… Complexe… Que la « simplicité » de la question… Mais ne comptez pas sur l’espionne pour élaborer davantage, ça non…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 22 Fév - 4:11
Ouvrir la porte en grand à une espionne, en voilà une idée saugrenue ! C'était, tout du moins, ce que le commun des mortels allait penser. Logique. Mais pas Vhell, qui était certaine d'être en mesure de pouvoir faire confiance à Hal. À moins qu'elle était tout simplement trop naïve. Peut être, mais la jeune femme avait vraiment envie d'y croire. Elle fut donc ravie d'écouter la rousse, roulant des yeux lorsque celle-ci évoqua que, effectivement, Vhell se permettait plus de questions qu'il était prévues dans les règles du jeu exposées au début. Tant pis ! Il ne tenait qu'à Hal de rappeler la jeune femme à l'ordre.

Ainsi, la mandalorienne eut le droit à un nouvel exemple du trop grand franc parlé de l'espionne et, Vhell le pensait sincèrement, son manque d'instinct de survie. La guerrière était de nouveau partagée entre la sidération et l'hilarité au fur et à mesure de l'anecdote, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de reposer son verre sous peine de s'étouffer de rire avec sa gorgée. La fin de l'anecdote était toutefois moins drôle, mais la mandalorienne était du même avis que l'espionne sur le sort réservé aux imbéciles.

" Mais comment pouvais-tu être certaine qu'il était un imposteur ? C'était tout de même un pari risqué. " Demanda Vhell, trop curieuse d'en apprendre plus sur la méthode de pensée de l'espionne.

Vint ensuite, alors que les entrées étaient terminées et que la jeune femme laissait de nouveau la rousse commander, son tour de réponde à une question. Sitôt le serveur reparti, Halcyon ne se fit guère prier pour mettre les deux pieds dans le plat et rendre Vhell aussi mal à l'aise que possible. Ses joues s'empourprèrent immédiatement et elle bafouilla quelque peu, prise de court, avant de se racler la gorge pour se donner une contenance. Elle s'assura également de gratifier l'autre femme d'un regard noir, avant de lui répondre car telle étaient les règles du jeu.

" Heu… Je ne pense pas être adepte de ce genre de pratique. Je ne sais pas, en fait, mais je m'imagine assez mal dans ce genre de position. " celle de soumise, bien sûr. Quoi que, à bien y réfléchir, jouer les domina ne lui semblait pas non plus être dans ses cordes. Vhell se sentirait à la fois mal à l'aise et pareil à un imposteur tant son tempérament ne collait pas. " Je crois que je préfère quelque chose de plus… doux. " conclu la jeune femme en détournant le regard, gênée.

À vrai dire, elle ignorait tout du BDSM ou des jeux de rôle de dominant/dominé. Elle y voyait un manque de communication alors que ce genre de pratiques demandaient l'exact inverse. Une confiance réciproque et surtout très forte était nécessaire pour pratiquer le sexe de cette façon, afin de ne jamais dépasser les limites du partenaire. Mais Vhell était jeune et inexpérimenté. Elle avait besoin de douceur et d'être guidée. C'était une certaine forme de soumission, quelque part, mais rien d'aussi crue et directe que ce que Hal venait d'évoquer

" Mais pourquoi tu me demandes ça ? C'est le genre de chose qui te branche ? " Lui demanda t-elle, réellement curieuse et sans la moindre trace de jugement dans la voix.



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Mar 22 Fév - 5:13
« Une chose à la fois, Tracyn. Comment je savais pour l’imposteur d’abord. Mon opinion sur la domination ensuite. Comme je l’ai dit, l’officier prétendument en détresse était mort depuis un certain temps. Tout espion qui se respecte doit savoir au minimum quels personnages importants sont décédés dans la dernière année au minimum. Pourquoi? Vol d’identité. Naturellement, bien des espions n’ont pas ma mémoire…

Donc ils ne se donnent pas la peine de faire ce travail. Mais moi? J’ai une base de données constamment mise à jour pour ce genre de choses. Et avec ma mémoire totale, je sais exactement qui est mort où, quand et comment. Si le corps a été retrouvé ou non. Et dans le cas de cet officier, il a été enterré avec tous les honneurs dus à son rang. C’est comme ça que j’ai su, Tracyn. Car quand il s’agit d’information, je garde une longueur d’avance.

La bureaucratie républicaine est infiniment plus chiante que la bureaucratie impériale mais c’est un mal nécessaire pour obtenir des informations parfois vitales qui peuvent vous sauver la vie au moment où vous vous y attendez le moins. Comme lors de cet épisode que je viens de te raconter. Maintenant que la partie qui te garde en zone confortable, répondons à ton autre question. Tu triches encore, soit dit en passant. Mais je me sens généreuse.

Si tu me demandes : Halcyon, est-ce que tu joues au jeu dominant / dominé dans ta vie sexuelle sur une base régulière, la réponse est non. On va dire les choses telles qu’elles sont, nous sommes entre adultes responsables. Cependant, parfois, varier les plaisirs n’est pas une mauvaise chose. Naturellement, tu t’en doutes, me dominer… N’est pas chose aisée. Plusieurs ont essayé. Sans grand succès. Quoi que cette sœur noire, une fois…

Purement dans un cadre professionnel, Vhell, je ne suis pas traitresse à la République Galactique. Toujours est-il que ça surprend de se faire mordre et griffer au sang. Clairement, la douleur ne fait pas partie des choses que j’apprécie. Ce qui logiquement amène à la question : si tu n’es pas la dominée, tu es la dominante, la réponse est oui. Et comment ça a commencé… Étonnamment, à des fins pseudos thérapeutiques. Oh oui.

Pauvre soldate… Capturée par l’ennemi, torturée… Ils seraient passé au viol si je n’étais pas tombé sur elle lors d’une mission. Sais-tu ô combien il est difficile de briser un conditionnement mental? Déprogrammer quelqu’un? C’est extrêmement difficile. La pauvre. Sans ordre, elle serait morte de faim car on ne lui avait pas ordonner de manger. Ma grande gueule m’a mises dans les ennuis cette fois là aussi. Le spécialiste en chef…

Un imbécile, oui. Irrécupérable, qu’il disait, mettre fin à ses jours serait faire acte de miséricorde… J’ai tellement été vicieuse dans mes paroles que je l’ai fait pleurer comme un bébé. Il a remis sa démission sur le champ. Le général en charge était furieux contre moi mais tant qu’à être sur ma lancée… Cette soldate avait donné sa vie et sa santé mentale pour la République et ils étaient prêts à la jeter comme une vieille pièce d’équipement.

J’ai aussi failli passer en cour martiale… Parce que j’ai tellement appuyé sur les bons boutons pour faire réagir cet abruti qu’il m’a attaqué… Ce que j’avais anticipé. Donc j’avais l’excuse de la légitime défense… Mais j’ai fait du zèle dans ma défense. Ah que ça défoule…Il a passé pas mal de temps dans le bacta et en reconstruction de la mâchoire. Mes supérieurs étaient furieux mais… Enfin bon. La soldate, disais-je. »


Suivit alors une histoire des plus surprenantes où petit à petit, Halcyon avait déprogrammé la républicaine. Mais les cauchemars ne partent pas facilement et c’est une nuit où la soldate s’était glissée sous ses couvertures qu’elle avait décidé de tenter, de risquer gros. Aucune étude médicale sérieuse ne pouvait déterminer si cela allait fonctionner ou non… Mais si la République ne voulait pas faire l’effort de sauver une des leurs, elle le ferait. Il lui était venu l’idée d’épuiser la soldate. Quand vous tombez de fatigue, le cerveau ne vous fait pas rêver. Le plan initial était de lui faire faire des exercices de tous genre… Mais la curiosité pour un physique joliment musclé et un ordre dit à voix haute alors qu’il aurait dû être pensé avait mené à une situation… Intéressante. La soldate avait dépensé son énergie. Juste… Différemment. De façon plus… Agréable, également.

Halcyon confia à Vhell que statistiquement, les chances de réussites étaient si marginales qu’elle n’y avait pas cru, initialement. Mais… Voilà. Elle avait par la suite fait des recherches sur le sujet, avait intégré ces techniques dans sa façon de séduire ses cibles lorsqu’elle était en mission mais ce n’était pas un arsenal qu’elle sortait souvent. Se penchant en avant, elle dit à la jeune mandalorienne qu’elle devait être ravissante, habillée en soubrette et qu’elle serait la plus gentille et attentionnée des maitresses. Et là, si une enseigne néon géante avait pu apparaitre avec le mot EMMERDEUSE écrit dessus, une fanfare et des feux d’artifice, cela n’aurait pas été de trop. Halcyon savait à peu près jusqu’où elle pouvait aller avec Vhell et elle avait été très prudente de ne pas franchir une limite. Elle respectait la jeune femme, après tout. La taquiner, par contre… C’était autorisé.


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Ven 25 Fév - 22:43
Vhell était pendue aux lèvres de l'espionne en attendant le fin mot de cette histoire d'imposteur. Et sans surprise, tout avait été une question de connaissances. D'avoir la bonne information, ce qui devait sans aucun doute être l'outil de travail principal de la rousse. Avec sa mémoire absolue, il était vrai qu'Halcyon partait gagnante dès qu'il s'agissait de se souvenir de quelque chose, même infime.

Par la suite, la conversation dériva vers un sujet sur lequel la mandalorienne était tout de suite moins à l'aise. Elle tenta de garder la face, bien entendu, mais l'espionne savait employer les bons mots pour la faire rougir. De plus, l'éducation sexuelle de Vhell ne s'était absolument pas portée sur les différentes pratiques possibles, comme celle évoquée par la rousse, de quoi lui laissait une sensation inconfortable sur les épaules. Mais malgré son manque d'aisance et de connaissance, la jeune femme était attentive à tout ce qu'Halcyon voulait bien lui révéler.

Et effectivement, Vhell peinait à voir l'espionne en tant que dominée. Tout dans son caractère lui disait le contraire. La mandalorienne se pensait également de ce type là, mais plus elle y pensait, plus elle s'imaginait lâcher prise entre les doigts de l'espionne. Elle l'avait déjà fait, en vérité. Mais de là à l'appeler maîtresse… il y avait un monde. Pour tout dire, Vhell trouvait cela un brin rabaissant. Quant au reste de l'histoire, la jeune femme s'y était étrangement attendue. Elle avait compris qu'Halcyon avait ce côté maternel. Ce côté qui s'inquiétait ou, plutôt, se préoccupait. Et c'était ce qu'elle avait fait avec cette soldate traumatisée. Y avait-il un parallèle avec elle et ses crises de panique ?

« C'est horrible… »

Et ça l'était vraiment. Halcyon avait dit à plusieurs reprises qu'elle n'était pas une gentille, mais Vhell avait de la difficulté à donner du crédit à cette allégation. Elle avait fait ce que la mandalorienne trouvait juste, puis avait aidé cette soldate. D'une façon non-conventionnel, c'était certain, mais tout de même…

« Putain tu fais chier, Hal. » Fit Vhell lorsque l'espionne osa l'imaginer en soubrette. Celle-ci se prit le visage entre les mains pour masquer son embarras. « Si tu voulais me séduire, c'est raté. » Rajouta la jeune femme en lui lançant gentiment sa serviette. Toutefois, le sourire accroché à ses lèvres trahissait son véritable état d'esprit.

« Je n'ai pas d'histoire si croustillante. » elle leva les yeux au ciel. « Chez nous, quelqu'un qu'on mettrait dans son lit est une personne qui pourrait nous battre en combat singulier. » Il y eut un instant de flottement. « Okay, je sais ce qu'on fait après ce dîner. Et tu n'as pas le droit de te défiler. »



[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Contenu sponsorisé

[Coordonnées R-10, Zone Contestée]  quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé] Empty Re: [Coordonnées R-10, Zone Contestée] quid est mors? (PV Vhell Kanata) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum