HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Mer 6 Déc - 0:00
Traditionnellement, Halcyon ne prenait rarement pour ne pas dire jamais de congés, encore moins de vacances. Traquer et éliminer une conspiration galactique ne permet pas ce genre de luxe, surtout quand vous le faites en marge de votre travail « régulier ». Mais cette année, toutefois, une nouvelle variable était venue se rajouter à l’équation. Les abdos d’une certaine mandalorienne. Enfin. Une certaine mandalorienne. Vous aurez compris, naturellement, de qui il est question. Vhell. Une des rares personnes ayant vraiment une place dans le… Pseudo cœur… De l’arme vivante qu’elle était. Oui, elle avait beaucoup d’affection pour la jeune mandalorienne. Enfin. Pas SI jeune, évidemment, elle était majeure et vaccinée, après tout… Est-ce que cela allait plus loin que l’affection? Un autre mot commençant par « A », peut-être? Hum…

Difficile à dire. Et superfétatoire dans la situation présente. Halcyon avait décidé de prendre une journée de congé et de la passer avec Vhell. Pas de mission, pas de conspiration galactique, pas de péril mortel… Juste deux femmes passant du temps ensemble. Déjà, il fallait continuer de lui enseigner la cuisine. Autrement, Vhell continuerait de manger ces abominables rations pour le reste de ses jours. Pourtant, il y a tellement un plaisir simple et… Qui réchauffe le cœur… Dans l’acte de cuisiner… La préparation, l’anticipation du résultat final puis ensuite déguster ce qu’on a fait… Oui, elle pouvait définitivement passer du temps avec la mandalorienne à faire des choses que les gens « normaux » font. Elle se fit la résolution d’être emmerdante au niveau minimum pour aujourd’hui. Oh cela ne voulait absolument pas dire qu’elle serait sage. Absolument pas. Ce ne serait pas elle, sinon.

Alors donc, où est-ce que cette rencontre aurait lieu, demandez-vous? Dans le vaisseau de Vhell, pour commencer… Et ensuite ailleurs. L’avantage quand on est espionne c’est que de trouver quelqu’un est vite dans l’univers de vos possibilités. Et en plus, quand vous avez la complicité de l’IA de la personne que vous cherchez… Cela aide grandement. Irina et Halcyon s’entendaient à merveille quand il était question de tourmenter Vhell. Ou de protéger Vhell. Il n’était pas rare que l’espionne envoie des données cryptées à l’IA pour éviter que la jeune mandalorienne passe à portée d’agents de la Conspiration ou de gens pouvant lui vouloir du tort. Et en contrepartie, bien… Si Halcyon voulait faire une visite surprise… Elle s’attendait à la collaboration de l’IA pour ne pas alerter Vhell. Un bien petit prix à payer, tout bien considéré. Et donc, quand Vhell alla se coucher ce soir-là…

Elle était seule dans son sil et il n’y avait pas de gui accroché au plafond du vaisseau, un peu partout. À son réveil, par contre, une certaine rousse avait réussi l’exploit de se glisser dans son lit sans la réveiller et d’accrocher du gui partout. Halcyon avait pris la résolution d’être une emmerdeuse au minimum… Et ça, c’était le minimum, en ce qui la concernait. Vhell pourrait certainement désapprouver. Avec véhémence, si telle était sa volonté. Mais c’était la plus stricte vérité. Vous ne pouvez imaginer l’effort de retenue dont avait fait preuve l’espionne. En tout cas, elle était très fière d’elle. Et si Vhell jetait Halcyon en bas du lit ou la frappait? Ce sont les risques de fréquenter plus… Intimement? Une mandalorienne. Et puis bon, il faudrait bien plus pour vraiment lui faire du mal. Elle avait été créée, après tout, pour affronter des utilisateurs de la Force, des gens très coriaces…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Jeu 7 Déc - 4:07
À peine vêtue, c'est à dire d'une culotte et d'un t-shirt un peu grand, la jeune mandalorienne se dirigea vers sa salle de bain, sa brosse à dent dans la bouche. Son pas était quelque peu traînant et trahissait une certaine fatigue. Il en était de même pour la tension dans ses épaules et à la base de sa nuque, qu'elle fit d'ailleurs craquer sans ménagement. Ce geste habituel était davantage un placébo qu'autre chose, mais Vhell sourit à son reflet avant de recracher le dentifrice qu'elle avait dans la bouche, puis de rincer celle-ci avec de l'eau claire à même le robinet. La jeune femme reposa ensuite sa brosse à dent dans le pot prévu à cet effet, puis fit le chemin inverse jusqu'à son lit, la lumière s'éteignant d'elle-même après son passage.

« Bonne nuit, Vhell. » fit Irina depuis le projecteur holographique de sa chambre avant de disparaître.

Trop fatiguée pour se rendre compte du léger changement de ton chez son IA, la mandalorienne s'allongea dans son lit deux places, au milieu, et s'endormit presque aussitôt.

Lorsqu'elle commença à émerger, la première chose dont se rendit compte la mandalorienne fut le léger poids contre son flanc. Dans un demi-sommeil, elle fronça profondément les sourcils avant de s'éveiller d'un seul coup, comme si elle venait de se prendre une décharge électrique, et de se redresser dans son lit. Elle ne prit même pas la peine d'essayer de comprendre ce qui se trouvait à côté d'elle, ou plutôt qui, avant de se placer à califourchon dessus et de saisir la gorge qui s'offrait à elle de ses deux mains cybernétiques, prête à broyer la gorge de l'inconnue.

Mais la femme qui lui faisait face, avec sa chevelure rousse, ne lui était pas si inconnue que cela. Clignant des yeux sans pour autant relâcher le cou de l'espionne, Vhell leva le nez et se rendit compte qu'une branche de gui pendait au-dessus de son lit.

« C'est quoi ce bordel… ? » se demanda t-elle avant de reporter son regard sur la femme qui se trouvait sous elle et qu'elle écrasait de son poids. « Cupcake ? Putain mais t'a fait quoi à mon vaisseau ? » Lui demanda t-elle, encore incertaine de savoir si elle était heureuse de voir l'espionne ou fachée après Irina qui était forcément complice dans cette histoire.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Jeu 7 Déc - 4:57
L’espionne, même techniquement presque étranglée, se contenta d’un sourire charmeur et quand Vhell finit par relâcher son cou, ce fut pour mieux embrasser la mandalorienne avant de lui dire d’un ton innocent « c’est la tradition d’embrasser une personne sous le gui ». Clairement, là, elle reconnaissait son emmerdeuse préférée. Encore que… Pouvait-on vraiment parler d’une emmerdeuse considérant que l’espionne semblait avoir fait beaucoup d’efforts pour la cyborg? Halcyon n’avait jamais vraiment pris la peine de discuter avec Vhell de l’ampleur de son travail. Au plus savait-elle que la rousse avait une position d’importance dans l’espionnage républicain et que cela ne lui laissait pas grandes occasions pour profiter de la vie. Ce qui voulait dire qu’elle avait réservé ce temps pour elle (Vhell) et personne d’autre. Ce qui est flatteur, quand même.

« Tu m’as manqué », laissa entendre savoir l’espionne en caressant affectueusement... La belle planche abdominale de la jeune mandalorienne. Halcyon l’emmerdeuse? Non. Tous ne sont pas fans de femmes avec de la musculature. Il s’avère que la rousse, elle n’a rien contre. C’est une partie de Vhell qu’elle aime beaucoup. Sans être surréaliste, la mandalorienne pu voir, encore une fois, l’espionne sans son masque. La femme derrière une armure portée en quasi permanence pour se protéger, son identité et le reste. Et bien que cette armure soit métaphorique, elle pesait clairement plus lourd que celle en beskar de Vhell. Tous ces secrets, tout ce non-dit qu’elle gardé caché de la mandalorienne. « C’est pour te protéger », répétait sans cesse l’espionne, dès que Vhell tentait d’en savoir plus. La rousse continua de rester en dessous de la mandalorienne, attendant de voir… La suite?

Vhell est une guerrière et l’espionne avait envahi son espace. Le temps que l’adrénaline redescende… Non, définitivement, Halcyon ne se comportait pas comme l’emmerdeuse qu’elle pouvait être lors de leurs rencontres. C’était une Halcyon en mode… Sérieux? Si tant est que cela ait un sens… Oh certes, Vhell pouvait suspecter un sale tour… La faute à l’espionne qui plus souvent qu’autrement s’amusait aux dépens de la mandalorienne. Mais là… Non. Elle pouvait bien l’observer sous tous ses angles, pas le plus petit indice d’un mauvais coup. Exception faite d’avoir conspiré avec Irina pour monter à bord et mis du gui partout mais… Cela avait plus des alors… Romantiques? Si ce mot existe même chez les mandaloriens… Qu’autre chose. S’était-il passé quelque chose pour inciter l’espionne à agir de la sorte? Quelque péril mortel menaçant la rousse dont était amoureuse Vhell?

Ah oui, c’est vrai. Pas amoureuse, non, non. Juste… À penser trop souvent à l’espionne. Enfin, on peut le supposer, non? Une Halcyon pas emmerdante. Clairement, après un coup pareil, les trois factions galactiques allaient signer la paix, ce serait tout aussi probable… Et pourtant… C’était bel et bien Halcyon, aucun doute sur la personne. Restait à voir comme Vhell voyait la situation. Autant l’espionne pouvait avoir les meilleures intentions du monde, si la mandalorienne est en mode « je me méfie de tout ce que tu fais », clairement que les choses n’iront nulle part. « Je t’ai apporté un cadeau », laissa soudainement entendre l’espionne, tirant fort probablement la mandalorienne de ses pensées. D’un regard, elle désigna une boite cadeau joliment emballée, avec le papier d’emballage, le chou et tout. Qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur? Vhell le découvrirait bien vite. Un datapad. Rempli de photos artistiquement exécutée montrant une Halcyon… En petite tenue… Ou ne portant rien du tout… Avec une note disant « pour les moments où tu t’ennuies de moi ».

Un beau geste ou le retour de l’emmerdeuse?


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Sam 16 Déc - 20:50
Vhell avait toujours eu un côté brute de décoffrage. Elle ne passait jamais par quatre chemins, et les mots sortaient de sa bouche sans davantage de réflexion, du moins la plupart du temps. Et puisqu'elle venait d'être surprise - et le mot était faible - par son espionne favorite, sa réaction ainsi que ses paroles s'expliquaient.

Mais sa petite Lilith n'était pas impressionnée. Son sourire charmeur ne manqua pas de faire lever les yeux au ciel à la mandalorienne, qui relâcha finalement la pression qu'elle imposait sur la gorge délicieuse de l'espionne. La rousse profita de sa nouvelle liberté pour se redresser et embrasser furtivement la jeune femme, dont les joues se colorèrent gentiment de rouge alors qu'elle lui répondait. L'évocation du gui lui fit froncer les sourcils, mais en levant la tête, Vhell se rendit compte qu'il y avait effectivement une branche bien verte juste au-dessus d'elle.

« Tu m'as manqué aussi, même si toutes les photos que tu aimes m'envoyer au pire moment m'ont aidé à patienter », lui répondit la jeune femme en joignant ses mains à celles de la rousse, qui caressait ses abdominaux avec... affection ?

Voir l'espionne sans son masque d'emmerdeuse était toujours aussi agréable. Vhell savait qu'elle était sincère quant à ses sentiments, il n'y avait qu'à la regarder faire pour s'en rendre compte. La seule chose qui dérangeait la mandalorienne était la vitesse avec laquelle Halcyon remettait son armure en place, que Vhell effleurait de trop près un secret qu'il était préférable qu'elle ne découvre jamais. La Kanata aimait réellement la républicaine et était toujours peinée de voir celle-ci la repousser de la sorte, même pour « la protéger ». Vhell n'était pas femme à apprécier ce genre d'attention. Elle préférait se battre avec ceux qu'elle aimait plutôt que d'être mise en arrière « pour sa sécurité ».

« Que fais-tu là ? N'as-tu pas une galaxie à sauver ? » lui demanda alors la mandalorienne, simplement sincèrement curieuse. Bien sûr, elle était flattée qu'Halcyon prenne le temps de venir la voir, cela voulait tout de même dire beaucoup sur l'attachement de l'espionne envers elle.

Un cadeau ? Vhell était surprise, mais le petit sourire qu'elle affichait montrait qu'elle était également touchée par cette attention. Elle suivit alors le regard de la rousse et tomba sur une boîte. Un petit format joliment emballé que la mandalorienne attrapa en se penchant simplement sur le côté, bien décidée à rester où elle était pour le moment. L'espionne était confortable et elle faisait attention à ne pas y mettre tout son poids, sans quoi elle allait l'écraser.

Ouvrant l'écrin, Vhell déposa le couvercle sur le lit, à côté de sa cuisse, et en sortit le datapad. Elle l'alluma d'un air circonspect, croisant les prunelles de l'espionne avant que son attention ne se reporte sur le support numérique. Ses joues devinrent cramoisies en découvrant les clichés de l'espionne, mais elle prit tout de même plaisir à les parcourir, le regard de plus en plus brillant. Finalement, elle reposa l'objet sur son oreiller puis se pencha sur l'espionne, une main de chaque côté de son visage.

« Quand je m'ennuie de toi… Et toi, t'ai-je manqué ? » lui demanda-t-elle en laissant sa main glisser sur la gorge de l'espionne, vers la fermeture de sa combinaison divinement sexy.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Dim 17 Déc - 3:41
« Que la galaxie se débrouille sans moi. J’ai le droit de prendre une journée de congé pour venir te voir », dit l’espionne en levant les yeux au ciel. Vhell connait suffisamment Halcyon pour savoir que la chancelière demanderait qu’elle retourne à son poste que la rousse emmerdeuse refuserait l’ordre. Elle est venue voir Vhell. Et elle repartira quand elle décidera de repartir. Ou quand la mandalorienne la mettra à la porte. Là, Halcyon est câlineuse et elle profite du temps qu’elle a avec Miss Abdos en personne. Elle est contente d’être avec la jeune femme. Elle est contente de pouvoir passer du temps avec cette mandalorienne qu’elle apprécie. Elle est contente de pouvoir laisser la Conspiration et autres intrigues galactiques hors de sa vie pour le moment. Vhell peut « sentir » le changement d’attitude chez Halcyon. Et elle lui a donné une mise en garde.

Ne me parle pas de boulot, sinon… C’est à cela que se résume la mise en garde. Et quand Vhell lui demande si l’espionne s’est ennuyée d’elle, sans une seconde d’hésitation, Halcyon répond que oui. Oui Vhell lui a manqué. La vie d’espionne n’est pas toujours facile, c’est certain. Et la rousse a développé des sentiments pour la mandalorieene, malgré son meilleur jugement. Et elle culpabilise. D’où le pourquoi elle tente de garder Vhell à l’écart de ses problèmes ou mission quand elle peut. Elle sait que la jeune femme déteste cela. Mais Halcyon a déjà trop perdu. Perdre Vhell… Pourrait la faire chuter dans l’abime. L’espionne n’est pas idiote. S’attacher est dangereux. Et il y en a qui pensent que seuls les jedis doivent faire attention face à leurs émotions. Mais les espions aussi, et on n’en parle jamais des espions, d’ailleurs… Cette intolérable discrimination, vraiment… Oui…

« Si tu savais comme tu m’as manqué », finit par rajouter l’espionne, un brin mélancolique. Elle regarde Vhell dans les yeux, se perd dans son regard… Jamais auparavant Halcyon n’a semblé si… Vulnérable. Elle n’est plus la super espionne, elle n’est plus l’emmerdeuse… C’est juste. Une femme. Incroyablement belle et sexy, assurément. Qui fait battre le cœur de Vhell. Qui la regarde avec plus de sincérité que tout ce que la mandalorienne avait pu voir jusqu’à présent. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose qui aurait mené à… Tout ceci? Vhell sait que si elle pose la question, Halcyon risque de précipitamment remettre son armure et son masque et la magie du moment sera ruinée. Pourquoi alors ne pas donner à la rousse ce qu’elle semble vouloir? Être entre les bras puissants de Vhell, se sentir protégée et pourquoi pas… Désirée, même? Eh oui…

« Embrasse-moi… », murmure la rousse d’un ton incroyablement sensuel. C’est le genre de ton qui ne saurait laisser même une mandalorienne endurcie comme Vhell indifférente. « V., je… » Mais l’espionne se tait et se contente de sourire à nouveau. V. Une lettre, la première du prénom de la jeune femme. Un petit surnom qu’a commencé à utiliser l’espionne. Mais avec l’accent d’Halcyon, ou tout du moins, un des accents qui semble faire surface de temps en temps, « Vé » devient « Vi » ou « Vaie ». En même temps, une spécialiste dans son domaine doit savoir enchainer les identités et les rôles donc est-ce si surprenant que parfois son basique soit « accenté »? Ça ne la rend pas moins sincère, en tout cas. Plus… Mignonne? Craquante? Peut-être. Qui n’aime pas un bel accent de toute façon? En tout cas, Vhell ne s’en ait jamais plaint. Et elle l’appelle bien Cupcake donc…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Lun 1 Jan - 22:18
Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'Halcyon avait besoin de ses petites vacances. Qu'elle ne désirait surtout pas parler de son travail, de la galaxie et de ses problèmes. Venir retrouver Vhell à bord du Pandora, c'était créer une bulle qui semblait hors du temps et qui n'appartenait qu'aux deux femmes. Bien sûr, la plus jeune était curieuse. Elle se demandait s'il n'y avait pas une raison cachée en dehors de simplement souhaiter la voir. Mais la mandalorienne tut ses doutes et afficha un léger sourire à la place. Elle pouvait bien offrir un peu de répit à la rousse incendiaire.

Son cadeau était aussi touchant qu'excitant, mais Vhell se désintéressa rapidement. Elle avait l'originale sous les yeux, à côté d'elle, et se plut à s'asseoir sur ses hanches et à se pencher au-dessus d'elle, une main de chaque côté de son visage. Son petit cupcake semblait si vulnérable, ce dont Vhell n'avait pas l'habitude. Mais cela lui plaisait d'autant plus, car elle avait la sensation de toucher la véritable femme du bout des doigts, plutôt que cette emmerdeuse de première. Au fond, la mandalorienne se demandait ce qui avait bien pu conduire l'espionne jusqu'à elle. S'était-il passé quelque chose ? Intérieurement, elle se questionnait. Mais ses pensées restaient secrètes.

Se penchant d'autant plus, la jeune femme vint doucement poser ses lèvres sur celles de la rousse. Elle sourit contre sa bouche et, de sa main droite, vint caresser la joue de l'espionne avec tendresse. Elle ignorait ce qu'elle voulait exactement lui dire, mais mentirait si elle n'en avait pas une petite et minuscule idée. Toutefois, de peur de gâcher l'instant, Vhell ne dit rien et profita simplement du baiser.

Cela faisait longtemps que la mandalorienne n'avait pas eu une telle compagnie. Elle ne courait pas après, ce n'était donc pas si surprenant, mais elle savait l'apprécier. Vhell chercha à approfondir le baiser en quémandant l'accès à sa langue d'une caresse de la sienne sur les lèvres de l'espionne. Puis sa main droite glissa lentement vers le bas, de la joue d'Halcyon jusqu'à sa taille. Elle y trouva le bord de son haut, le souleva légèrement et se faufila en dessous afin de pouvoir caresser son ventre et son flanc à sa guise, sagement.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Mar 2 Jan - 0:54
Ce n’était pas tous les jours qu’Halcyon avait besoin de prendre une pause, prendre du recul, se vider la tête. En général, il n’y avait qu’une direction pour elle : vers l’avant! Et toujours en général, elle avait tendance à foncer et se dire que si elle rencontrait un mur… Soit elle l’escaladerait, soit elle passerait au travers. Seulement voilà. En cette période festive où les petits couples se font des cadeaux… Elle avait été prise de quelque chose de rare. Une crise de conscience. La reine, non, l’impératrice des emmerdeuses en était venu à la conclusion que si elle négligeait la jeune Vhell, elle la perdrait probablement au profit d’une mandalorienne moins irrésistible qu’elle mais plus présente dans sa vie. Et donc… Elle avait décidé de venir. De marquer l’occasion. Et juste… De ne pas être une espionne pendant un moment. Juste… Une rousse sulfureuse.

Et donc quand Vhell veut… Approfondir le baiser… Halcyon la laisse faire. Après tout, les mandaloriens étant souvent si peu expressifs, si Vhell veut se laisser aller et montrer sa passion… Mais elle ne dira certainement pas non! Bien au contraire! Elle se fera même extra aguichante pour encore mieux séduire la propriétaire de ces merveilleux abdos. Naturellement, Halcyon se demande si Vhell l’aime ou si elle est juste intéressée. Comment la jeune femme réagirait si elle en voyait une autre faire de l’œil à « sa » rousse? Halcyon imagine Vhell comme étant possessive, n’hésitant pas à utiliser cette délicieuse musculature et sa force pour garder « son » espionne rien que pour elle. D’accord, ce n’est pas bien de jouer avec le cœur des gens mais… C’est plus de la curiosité qu’un véritable projet. Enfin. Pas aujourd’hui. Quand elle repasserait en mode emmerdeuse… Qui sait.

Pour le moment elle se laisse faire, profite du moment et de la caresse de la jeune mandalorienne. L’espionne républicaine consulte sa mémoire : quand s’est-elle « laissé aller » de la sorte pour la dernière fois? Oh oui, quand elle est avec Vhell, elle abaisse toujours un petit peu ses défenses. Juste un petit peu. Quand même… Mais là on parle vraiment de laisser le masque de l’espionne de côté et d’être… Pas Halcyon, au sens où Halcyon est son nom de code… Tout en étant Halcyon… Car c’est le seul nom qu’elle porte? Comment régler ce dilemme? Oh facile. Elle est Cupcake! Le dessert sucré de Vhell! Voilà. Et si jamais… Elle peut reprendre cette apparence, ce déguisement qu’elle a déjà utilisé une fois par le passé mais… Non. Non en fait. Cela ne lui tente pas. Elle veut rester telle qu’elle est. Par contre… Organiser une sortie, aller boire un verre… Séduire Vhell…

Elle a envie de se mettre belle, en mettre plein la vue à la jeune femme, lui faire explorer la culture non mandalorienne. Un rendez-vous galant? Pourquoi pas. Peut-être bien. Et c’est une période de l’année qui est festive. Pas besoin de se prendre la tête, juste de profiter de l’ambiance… Pour le moment en tout cas, elle rend le baiser de Vhell. Ses caresses. Ses attentions. Halcyon est affectueuse. Cela ne lui déplait pas. Trop souvent, dans le cadre de son travail, elle doit séduire. Faire des gestes derrière il n’y a aucune réelle passion ou affection. Mais avec Vhell… Oh clairement qu’elle ne fait pas semblant. Chaque sourire, chaque petit soupir est pleinement et totalement honnête. Cela terrifie l’espionne, dans une certaine mesure. L’attachement est plus dangereux pour quelqu’un dans son métier que pour n’importe quel jedi, après tout… Un espion ne doit pas laisser de trace. Or une amoureuse…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Mer 17 Jan - 21:44
Ne sentant aucune résistance et la rousse ne formulant aucun refus, Vhell s'enhardit. Découvrir la rousse aussi passive, même si ce n'était pas le meilleur mot pour la décrire à ce moment-là, était un peu étrange. Mais c'était aussi très agréable, elle n'allait pas le nier. C'était simplement différent et la jeune femme, malgré son manque d'expérience flagrant, comprenait que son cupcake cherchait quelque chose en particulier. Ses baisers et ses caresses n'étaient pas exactement comme ce dont Vhell se souvenait. C'était plus doux, moins pressé. Il semblait à la guerrière que l'espionne était presque à fleur de peau.

Peut-être était-elle en train de se tromper complètement, mais la jeune femme décida de se fier à son instinct. Elle délaissa les lèvres de l'espionne pour sa gorge, y déposant des baisers quasiment aussi délicats que la caresse d'une plume. En revanche, c'était absolument le contraire au niveau de ses mains. Vhell sentait le besoin de saisir la taille de l'espionne avec plus de fermeté, comme pour lui faire comprendre par ce simple geste qu'elle était tout avec elle. Et, quelque part, la mandalorienne aimait beaucoup sentir la courbure de sa taille et de ses hanches sous ses doigts, la peau de cette dernière étant d'une douceur incroyable.

Mais au bout d'un moment, Vhell se redressa sensiblement. Elle vint soutenir son poids d'une main posée près de l'oreille de la rousse. Son regard trouva le sien et elle sourit doucement, leurs nez se frôlant.

« Est-ce que… Je peux te retirer tes vêtements ? » demanda-t-elle avec une pointe d'incertitude et d'inexpérience. Mais lui demander son avis lui semblait être la chose à faire à ce moment-là.

Les prunelles couleurs saphir devinrent soudainement brillantes alors que la mandalorienne souriait. Ce n'était que des prothèses cybernétiques désormais, mais même la technologie n'empêchait pas la jeune femme se faire passer un peu de douceur dans son regard.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Jeu 18 Jan - 3:08
Vhell est si mignonne… Dans son inexpérience, dans son hésitation… La mandalorienne d’ordinaire si sûre d’elle… Ah elle fait moins la fière en ce moment, sur ce champ de bataille qu’elle ne maitrise pas… Oh mais Halcyon ne se moque pas, bien au contraire. Vhell veut apprendre, explorer, développer. Et ça c’est bien. C’est facile de jouer les durs. C’est facile de prétendre. C’est beaucoup moins facile de faire face à la réalité, d’être confronté aux faits. Sur le plan des relations amoureuses ou romantiques, Vhell est terriblement mal équipée. Une armure mandalorienne et les meilleures armes de la galaxie ne vous sont d’aucune utilité. Et c’est un vaste sujet, l’amour. S’il fallait faire une liste de tout ce qui a été écrit sur le sujet… Que Vhell ose s’y aventurer est admirable. Certains vont craindre l’inconnu jusqu’à leur mort. N’oseront faire le premier pas.

Prendre l’initiative. Alors Halcyon répond positivement. « Retirer, oui. Déchirer, non ». Oh elle se fait joueuse, évidemment. Il faut juste une toute petite pointe de provocation pour faire partir une portion de la nervosité de Vhell. Elle est inexpérimentée. Et alors? Qu’est-ce que ça change? Il n’y a pas de presse, pas d’urgence, elles ont le temps de prendre leur temps. La précipitation ne mènerait qu’à une chose : l’insatisfaction. Donc… Halcyon prend le temps de prendre le temps. Elle encourage Vhell à agir, à prendre un peu plus d’initiative. Cette beauté presque surnaturelle, cette peau impossiblement douce… Comment quelqu’un qui pourtant manie les armes et se bat peut conserver un tel physique? En même temps, est-ce que la mandalorienne va vraiment s’en plaindre? Il y a fort à parier que non. Déjà parce que ce serait ridicule. Et ensuite, c’est quand même à son avantage.

Donc… Halcyon laisse faire Vhell. Et elle l’aide un peu, bien sûr, elle ne va pas rester plantée comme un piquet, non, bien sûr que non. Il ne faudra pas grand temps pour que la rousse se retrouve sans vêtements. Et avant que certains s’offusquent, non, il n’y a rien d’érotique ou de déplacé. Énoncer un fait tel qu’il est juste… Établir que quelque chose s’est produit. Ce que Vhell compte faire, ce qui se passera ensuite, de toute façon, ne regarde que les personnes concernées et tout excès de voyeurisme est donc catégoriquement la pleine et entière faute d’un lecteur ou d’un observateur omniscient qui suivrait les péripéties de ce duo atypique. Ce qu’on peut dire, mais qui est plus de l’ordre de l’évidence, c’est qu’Halycon est une ravissante femme. On ne saurait prétendre autrement. Et en ce moment, elle est toute à Vhell. Mais encore une fois… La notion de…

Possessivité… Techniquement, elle appartient à la République Galactique, pas à Vhell. En tant qu’arme vivante, il arrive à Halcyon de se voir davantage comme un objet que comme un être vivant. Après tout, si on veut être honnête… Elle n’a pas été créée, pensée, pour avoir un véritable futur. Si le projet n’avait pas été abandonné et si elle n’avait pas décidé de prendre son existence en main… Elle ne serait certainement pas ici, avec cette mandalorienne pour qui elle éprouve des sentiments. Elle est à Vhell comme elle est à la République Galactique mais elle n’est pas « possédée » de la même manière, c’est évident. Si Vhell veut la garder pour elle toute seule… La compétition est quand même de taille. En ce moment, elle est toute à Vhell. Demain, qui sait. De retour dans les bras exigeants de la République et elle sera envoyée dans une quelconque mission pour sauver la galaxie une énième fois…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Dim 10 Mar - 3:18
Vhell leva les yeux au ciel puis s'exécuta sagement. Trop pour que cela soit honnête, la jeune femme jouant visiblement sur le même terrain que l'espionne lorsqu'il était question d'humour. Et si cela pouvait embêter un peu son cupcake préféré… Cela permettait également de chasser son inexpérience. Ou, tout du moins, d'habillement la dissimuler. La mandalorienne remerciait la rousse de lui laissait cette opportunité tandis qu'elle lui ôtait son haut en le faisant passer par-dessus sa tête. Hal était une femme d'une beauté surnaturelle, surtout pour une humaine, et Vhell se perdit un instant dans sa contemplation avant de se reprendre et de sourire légèrement.

Rapidement, l'espionne républicaine fut nue au-dessous d'elle, et Vhell se retint de trop la regarder en bas, une certaine pudeur s'emparant d'elle tandis qu'elle se laissait dévêtir à son tour. Décidément, ce champ de bataille n'était pas celui où elle se sentait le plus à l'aise, pas encore du moins. Mais la jeune femme était bonne élève et apprenait toujours très vite.

D'une main sur sa joue, Vhell attira le regard de l'espionne vers elle. Halcyon semblait ailleurs. Même si elle essayait de le cacher, et elle y arrivait très bien en général, la mandalorienne décelait quelque chose de différent dans son attitude. Loin d'en être dérangé, la guerrière souhaitait au contraire faire passer un bon moment à l'autre femme. Après tout, cette dernière était venue la trouver pour une bonne raison, non ? Pas uniquement pour du sexe, mais pour passer un moment hors du temps et loin de son devoir… non ?

C'était ce que la jeune Vhell pensait, en tous les cas. Et elle s'appliqua à être la plus merveilleuse des amantes, toujours à l'écoute pour satisfaire les besoins de l'espionne. Combien de mains s'étaient posées sur son corps sans que cette dernière ne le désire vraiment ? Songeant à cela, la mandalorienne souhaitait lui laisser un souvenir qui éclipsera toutes ces expériences, toutes ces fois où le devoir avait prit le pas sur le désir.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Dim 10 Mar - 3:59
Quel dommage… Pour le lecteur. Car ce qui se passa entre l’espionne et la mandalorienne est classé top secret. Est-ce que cela veut dire que des choses honteuses se sont produites? Peut-être que oui. Peut-être que non. Est-ce que Vhell a donné autant qu’elle a reçu? Encore une fois, peut-être que oui. Peut-être que non. Cela ne concerne que ce couple atypique. À la question « est-ce que Vhell a réussi à faire quelque chose de mémorable pour Halcyon », la réponse est oui. Quoi? Encore une fois, cela ne vous regarde pas. Des mots furent prononcés. De douces attentions furent échangées. Un certain temps s’écoula et l’espionne se réveilla dans les bras musclés de Vhell. Artificiels, soit. Et alors? En ce moment, chose rare, elle se sent en sécurité. Oh elle a quand même dormi avec un pistolet blaster sous son oreiller. Sur ce point elle ne changera jamais.

Mais profiter que quelques heures de sommeil sans avoir ce stress de devoir se réveiller en catastrophe… Hum… Délicieuses heures « perdues » à dormir contre Vhell… Au fond peut-être que c’est, justement, ce donc Halcyon avait besoin. De normalité. Faire les choses comme une personne. Pas comme une espionne. On pourrait argumenter que les espions sont des personnes et c’est à la fois rigoureusement exact… Et complètement faux. Mais ce serait inutile de se perdre dans les détails, non? La narration veut raconter quelque chose, après tout. Qu’est-ce que la jeune mandalorienne a fait, seules Halcyon et elle savent. Indubitablement, cela leur a fait du bien à tous les deux. Et si d’aventure Vhell s’est endormie après Halcyon… Jamais elle ne l’avait vu si détendue, si sereine… Oh dans la vie de tous les jours, elle cache bien le jeu de ses émotions. Ceci étant dit, par contre…

Le monde des rêves ne joue pas selon les mêmes règles et se protéger dans le monde onirique qui vient avec le sommeil est plus compliqué qu’on pourrait le croire. Donc, les fois où Vhell et Halcyon ont partagé un lit, elle a toujours senti l’espionne sur le qui-vive, même en dormant. Mais pas aujourd’hui. Non. Aujourd’hui elle a bien dormi. Qu’est-ce que Vhell a bien pu faire… Traiter Halcyon comme une personne semble avoir été un excellent début. En même temps, phénomène intéressant : où Vhell a-t-elle appris à se comporter comme une personne normale? Ne nous mentons pas, les mandaloriens sortent de l’ordinaire et ce pour plus d’une raison. L’inspiration du moment? Ses propres recherches? Un coup de main de son IA? Les possibilités sont nombreuses. L’important, par contre, c’est que le plan de Vhell a réussi à merveille. Et au réveil, bien entendu…

La reine des emmerdeuses se fait « collante ». Elle veut prendre une douche avec Vhell. Déjeuner ensemble. Passer du temps ensemble. La jeune cyborg sait que l’espionne est joueuse mais là, le ressenti est différent. Pas différent dans un mauvais sens, non. C’est comme redécouvrir la rousse, en fait. La « vraie » Halcyon? Ou un autre déguisement qu’elle aura mis inconsciemment par force de l’habitude? Une chose ne change pas en tout cas. Elle continue d’être une emmerdeuse, préparant le repas habillée uniquement d’un tablier et rien d’autre. Comme elle est couverte, elle est habillée. Peu importe le fait qu’elle risque de faire monter la pression sanguine de Vhell. Sous une forme ou une autre, Halcyon DOIT être une emmerdeuse sinon ce n’est PAS Halcyon. Drôle de logique, peut-être, mais c’est comme ça. Halcyon sans son armure. C’est quelque chose de très rare et en quelque part un grand honneur…


"Vigilo Confido."
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Ven 26 Avr - 21:18
Un léger sourire flottait sur le visage de la Mandalorienne alors qu'elle s'allongeait plus confortablement, le corps nu de l'espionne pressé contre elle. Elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé et, pour une fois, ne cherchait pas à le savoir. La prochaine mission pouvait bien attendre quelques heures, une pensée partagée par les deux amantes d'ailleurs. Halcyon, pour sa part, profitait des bras protecteurs de la jeune femme aux cheveux roses. Vhell la sentait particulièrement détendue ainsi blottie contre son flanc, un sentiment qu'elle souhaitait voir se perpétuer. C'était bien la première fois qu'elle voyait la rousse aussi détendue.

Elles finirent par s'assoupir, les émotions ayant raison de leur résilience. Mais même dans son sommeil, la Mandalorienne ne lâchait pas l'espionne. Bien au contraire, son corps s'était blotti contre son dos et ses bras s'étaient enroulés autour d'Halcyon avec une certaine fermeté, comme pour l'empêcher de s'échapper ou, tout du moins, la garder près d'elle le plus longtemps possible.

À son réveil, Vhell s'attendait à retrouver l'autre côté du lit vide et froid. Mais, à sa grande surprise, ce n'était pas le cas. Halcyon était encore près d'elle, s'éveillant doucement. C'était bien la première fois que la Mandalorienne avait l'occasion de découvrir l'autre femme de la sorte, au réveil, dans tout son naturel. Et, elle devait l'avouer, cela lui plaisait. En voulant passer au-dessus de l'autre femme pour se lever, Vhell s'amusa du comportement de l'espionne, qui agrippa ses épaules. Qu'à cela ne tienne, la cyborg souleva le poids plume qu'était la rousse et l'emmena avec elle sous la douche.

« Je retrouve mon emmerdeuse préférée », avoua-t-elle en frottant doucement le dos de l'espionne sous le jet d'eau chaude.

Plus tard, le petit déjeuner fut des plus sympathiques avec une Halcyon uniquement vêtue d'un tablier. Cela ne surprenait plus la Mandalorienne qui en profitait allègrement pour se rincer l'œil.

« Ce serait sympa de se retrouver je ne sais où dans la galaxie, dans un hôtel chic et confortable où nous pourrions profiter du room service », lâcha la jeune femme au bout d'un moment, nonchalamment vautrée sur l'une des chaises de la cuisine du Pandora.

Vhell n'avait pas des goûts de luxe, il suffisait de regarder son vaisseau pour s'en rendre compte, mais trouvait l'idée sympathique. Elle n'avait jamais vraiment été dans ce genre d'endroit et il y avait fort à parier qu'elle allait faire tâche dans le décorum, mais elle pouvait aussi compter sur Halcyon pour la guider.



Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Sam 27 Avr - 0:22
Vhell qui veut aller dans un hôtel de luxe passer du bon temps? Comme c’est adorable… Mais si c’est ce que Vhell veut, c’est ce que Vhell aura! Une espionne de son calibre en connait beaucoup, des hôtels de luxe… C’est l’un des avantages de son métier, après tout… Elle a déjà mentalement plusieurs idées intéressantes. Idéalement, dans la République Galactique… Elle n’a pas envie de se retrouver dans des ennuis en territoire ennemi. Oh pas qu’elle ne serait pas capable de s’en sortir, non, non. Mais Vhell risquerait de beaucoup moins apprécier l’expérience. Et le but c’est que Vhell prenne du bon temps! Où serait l’intérêt, sinon? Ceci dit, si elles vont dans un hôtel de luxe, et oui, elle sait que la jeune mandalorienne risque de faire… Tache… Pas question, mais alors là PAS QUESTION… Que Vhell y aille en armure. Non. Ce n’est PAS négociable.

Minibar et mandalorien, ça ne va pas dans la même phrase, point final. Siroter un pina colada sur le bord de la piscine, ça ne se fait pas en armure, ce serait un attentat violent aux traditions. Ça non plus ce n’est pas négociable. En fait il y a beaucoup de choses non négociables… Mais c’est une autre histoire entièrement. Halcyon, toujours aussi joueuse, donne une pluie de petits baisers doux à Vhell en lui disant que c’est une excellente idée, qu’elle a déjà la destination parfaite en tête et que le port de la robe pour les femmes est obligatoire. Ceux d’entre vous qui connaissent Halcyon se doutent déjà de ce qui va se produire. Elle a depuis longtemps anticipé que ce jour viendrait… Et elle a une robe de prête rien que pour Vhell. Si c’est là votre hypothèse, vous gagnez un million de points! Et pas n’importe quelle robe, attention, oh que non. Quelque chose de… Spécial. Oui…

Très spécial même. Quelque chose qui va mettre les bras musclés de Vhell en évidente. Qui va mettre de l’avant autant sa féminité que sa force brute. La femme et la guerrière, si vous préférez. Mais où Halcyon a trouvé une telle robe? Oh elle a triché, vous vous doutez bien. Si, si. C’est une réplique de la robe que porte XENIA : Princesse Guerrière. Si vous ne connaissez pas vous classique des holo séries… C’est triste pour vous. Pour Halcyon, c’est l’occasion PARFAITE d’être la reine des emmerdeuses. Vhell va attirer les regards sans vraiment comprendre pourquoi et si quelqu’un finit par lui dire pourquoi, à cause de la tenue d’un personnage de fiction quand même connu… C’est juste parfait. Mais pour le moment, elle doit rester concentrée sur son objectif. Si elle a soudainement l’air trop excitée, Vhell va se douter de quelque chose. Alors elle met ses talents d’espionne à profit.

Elle propose un luxueux hôtel sur une planète quand même tranquille de la République, port de la robe obligatoire, service aux chambres exemplaire, piscine, salle de sport… À première vue, c’est parfaitement honnête, sincère et même aidant considérant les circonstances. Pour ne pas se faire reconnaitre, elle va encore se teindre les cheveux de couleur bleu foncé presque noir… Ou peut-être mauve foncé, tiens, pour aller avec la couleur de sa robe. Quelque chose d’assez décolleté, il faut le reconnaitre… C’est une arme de séduction massive à utiliser contre Vhell. Et en même temps, le côté dominant et possessif de Vhell sera content, c’est SA petite amie qui est si irrésistiblement bien habillée! Ah elles sont en couple, maintenant? À se tourner autour comme elles le font, franchement… C’est plutôt évident, non? Au moins l’une d’entre elle va dire que non, c’est faux… Mais…


"Vigilo Confido."
Contenu sponsorisé

Quid est sentire? (PV Vhell Kanata) Empty Re: Quid est sentire? (PV Vhell Kanata)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum