Annonce(s) de l'équipe administrative
5 participants
- La ForceInvité
Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 14 Jan - 10:25
Ce samedi, un individu s'est inscrit sur la plateforme sous le psudonyme de Darth Saarai. En une après midi sur la cb, l'équipe de modération a reçu deux plaintes de joueurs entrainant ainsi les administrateurs à statuer sur son cas. De lui-même il est venu les contacter. Après un bref échange mp peu concluant, le staff a décidé de bannir définitivement Darth Saarai pour les motifs suivants: provocation, chercheur de discorde, atteinte au règlement de la cb, propos injuriants.
Si la franchise et l'honnêteté sont des vertus importantes, il apparait que leur utilisation doivent se faire avec un minimum de forme afin de ne pas froisser autrui.
Si la franchise et l'honnêteté sont des vertus importantes, il apparait que leur utilisation doivent se faire avec un minimum de forme afin de ne pas froisser autrui.
- Darth ÂnkhFondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 8 Mai - 0:05
Aujourd'hui, nous annonçons une triste nouvelle. Lucius a finalement choisit, après une période de retrait, de quitter le forum pour un différend ne concernant pas la gestion de celui-ci.
Sa contribution a été majeure afin de permettre la construction de ce forum, et les sujets étant directement de son inspiration sont donc désormais créditer afin montrer notre gratitude pour sa participation a la construction du forum. Nous lui souhaitons tous une bonne continuation et somme fier de l'avoir eu a nos côté durant le lancement du forum, qui n'aurait jamais été un succès sans lui.
Sa contribution a été majeure afin de permettre la construction de ce forum, et les sujets étant directement de son inspiration sont donc désormais créditer afin montrer notre gratitude pour sa participation a la construction du forum. Nous lui souhaitons tous une bonne continuation et somme fier de l'avoir eu a nos côté durant le lancement du forum, qui n'aurait jamais été un succès sans lui.
- Darth ÂnkhFondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 15 Juil - 15:26
Lundi 15 Juillet 2019 :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle zone de RP particulière, le « What If ». Créer dans le but de vous offrir le plus de liberté possible, elle vous permettra de vous défaire du carcan du contexte du forum afin de pouvoir laisser libre court a tous vos fantasmes rolistiques, en suivant toutefois quelques règles bien précise que vous retrouverez ICI
Zarseen Raynar, qui est a l'origine de l'idée de la création de la zone, en sera le modérateur.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle zone de RP particulière, le « What If ». Créer dans le but de vous offrir le plus de liberté possible, elle vous permettra de vous défaire du carcan du contexte du forum afin de pouvoir laisser libre court a tous vos fantasmes rolistiques, en suivant toutefois quelques règles bien précise que vous retrouverez ICI
Zarseen Raynar, qui est a l'origine de l'idée de la création de la zone, en sera le modérateur.
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Dim 8 Déc - 17:10
Dimanche 8 Décembre 2019
Bonjour !
Outre le plaisir que nous avons de retrouver Lucius dans nos rangs, nous tenons à vous prévenir que la plateforme NoelShack connait de nombreux problèmes depuis quelque temps. Suite à un changement de politique, de nombreuses images uploadées sur ce site ont été supprimées. Cela ne devrait d'ailleurs pas aller en s'arrangeant. Aussi, si vous avez utilisé cette plateforme pour héberger les images de vos fiches de suivi ou de vos kits, pensez à vérifier vos posts et à changer de plateforme le cas échéant (servimg fonctionne très bien par exemple). Du côté du forum, seules les images de catégories ont été touchées par ce léger problème ! D'ici peu (probablement durant les vacances), je procèderais à la correction de ce soucis et à l’installation des images de catégories manquantes afin de finaliser l'aspect graphique du forum une bonne fois pour toute !
Bonjour !
Outre le plaisir que nous avons de retrouver Lucius dans nos rangs, nous tenons à vous prévenir que la plateforme NoelShack connait de nombreux problèmes depuis quelque temps. Suite à un changement de politique, de nombreuses images uploadées sur ce site ont été supprimées. Cela ne devrait d'ailleurs pas aller en s'arrangeant. Aussi, si vous avez utilisé cette plateforme pour héberger les images de vos fiches de suivi ou de vos kits, pensez à vérifier vos posts et à changer de plateforme le cas échéant (servimg fonctionne très bien par exemple). Du côté du forum, seules les images de catégories ont été touchées par ce léger problème ! D'ici peu (probablement durant les vacances), je procèderais à la correction de ce soucis et à l’installation des images de catégories manquantes afin de finaliser l'aspect graphique du forum une bonne fois pour toute !
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 11 Déc - 9:15
Mercredi 11 Décembre 2019
Suite à une idée d'Allana Fern, nous avons décidé d'ouvrir une zone pour vos demandes de Mentor/Elève, c'est ici: https://swtls.forumactif.com/t472-demande-mentor-disciple#4839
Suite à une idée d'Allana Fern, nous avons décidé d'ouvrir une zone pour vos demandes de Mentor/Elève, c'est ici: https://swtls.forumactif.com/t472-demande-mentor-disciple#4839
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 7 Jan - 20:57
Mardi 7 janvier 2020
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles !
Rendez-vous ICI
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles !
Rendez-vous ICI
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 25 Jan - 22:34
Samedi 25 Janvier
L'impératrice a perdu ! A vos claviers ! Que le festival de gages commence
Cela se passe ICI
L'impératrice a perdu ! A vos claviers ! Que le festival de gages commence
Cela se passe ICI
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 4 Fév - 17:37
Mardi 4 Février 2020
Bonjour à tous !
Nous tenions juste à faire une petite piqûre de rappel. Il ne vous reste plus que 4 jours pour vous inscrire sur le recensement sinon votre compte sera purement et simplement supprimé ! Cela concerne autant les nouveaux inscrits que les anciens membres !
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Nous tenions juste à faire une petite piqûre de rappel. Il ne vous reste plus que 4 jours pour vous inscrire sur le recensement sinon votre compte sera purement et simplement supprimé ! Cela concerne autant les nouveaux inscrits que les anciens membres !
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 12 Fév - 15:30
Mercredi 12 Février 2020
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de Dalek (que nous remercions chaudement pour cette brillante idée qui est à mettre à son crédit), le forum est désormais doté d'un Index qui permettra à tous de naviguer entre les différents topics avec bien plus de facilité ! Vous pouvez y accéder en cliquant ICI !
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de Dalek (que nous remercions chaudement pour cette brillante idée qui est à mettre à son crédit), le forum est désormais doté d'un Index qui permettra à tous de naviguer entre les différents topics avec bien plus de facilité ! Vous pouvez y accéder en cliquant ICI !
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 17 Fév - 16:23
Lundi 17 Février 2020
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de Dalek (que nous remercions encore une fois chaudement pour cette idée qui est à mettre à son crédit), le forum se voit doter d'un registre des doubles comptes où il faudra vous enregistrer si vous disposez de plusieurs personnages. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI. De plus le forum dispose aussi également d'un registre pour les vaisseaux afin que vous puissiez être en mesure de les enregistrer une fois votre demande auprès du staff validée. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI.
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de Dalek (que nous remercions encore une fois chaudement pour cette idée qui est à mettre à son crédit), le forum se voit doter d'un registre des doubles comptes où il faudra vous enregistrer si vous disposez de plusieurs personnages. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI. De plus le forum dispose aussi également d'un registre pour les vaisseaux afin que vous puissiez être en mesure de les enregistrer une fois votre demande auprès du staff validée. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI.
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Ven 28 Fév - 17:38
Vendredi 28 Février 2020
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de To'Maz, le forum se voit doté d'un formulaire dédié à enregistrer les évènements principaux de vos fiches de présentation dans une chronologie. Vous le trouverez ICI. De même, le forum dispose désormais de zones secrètes propres à chaque faction afin que vous puissiez tous, chacun dans votre coin sans que vos ennemis le sachent, vous mettre d'accord sur l'avenir de vos régimes respectifs. En clair n'hésitez pas à comploter pour faire chuter vos adversaires et ainsi faire triompher votre cause. Pour faire simple, il s'agit d'une zone où tous les membres d'un seul et même camp peuvent se retrouver pour discuter entre eux et constituer ainsi différents projets / missions / objectifs, ce qui leur permettra de conserver une trace écrite de leurs échanges / leurs idées. Il ne s'agit pas d'une zone où vous devez Rp. C'est une zone de brainstoming où vous pouvez converser de manière informelle. Bien évidemment, vous ne devez en aucun cas divulguez les projets que vous concoctez en secret dans les zone de flood ou sur la CB. De même, si vous disposez de multiples comptes, vous ne devez tenir compte que de ce qui concerne votre camp. Le Metagaming ne sera pas toléré et sera sévèrement puni ! Vous retrouverez vos zones ICI
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Grâce à une suggestion de To'Maz, le forum se voit doté d'un formulaire dédié à enregistrer les évènements principaux de vos fiches de présentation dans une chronologie. Vous le trouverez ICI. De même, le forum dispose désormais de zones secrètes propres à chaque faction afin que vous puissiez tous, chacun dans votre coin sans que vos ennemis le sachent, vous mettre d'accord sur l'avenir de vos régimes respectifs. En clair n'hésitez pas à comploter pour faire chuter vos adversaires et ainsi faire triompher votre cause. Pour faire simple, il s'agit d'une zone où tous les membres d'un seul et même camp peuvent se retrouver pour discuter entre eux et constituer ainsi différents projets / missions / objectifs, ce qui leur permettra de conserver une trace écrite de leurs échanges / leurs idées. Il ne s'agit pas d'une zone où vous devez Rp. C'est une zone de brainstoming où vous pouvez converser de manière informelle. Bien évidemment, vous ne devez en aucun cas divulguez les projets que vous concoctez en secret dans les zone de flood ou sur la CB. De même, si vous disposez de multiples comptes, vous ne devez tenir compte que de ce qui concerne votre camp. Le Metagaming ne sera pas toléré et sera sévèrement puni ! Vous retrouverez vos zones ICI
Bonne journée !
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 14 Mar - 1:02
Samedi 14 Mars 2020
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un Discord officiel SWTLS. Les règles qui régissent la plateforme sont les mêmes que sur la cb et de manière plus globale, le forum.
Cela se passe ICI
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un Discord officiel SWTLS. Les règles qui régissent la plateforme sont les mêmes que sur la cb et de manière plus globale, le forum.
Cela se passe ICI
- Darth ÂnkhFondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 1 Avr - 23:26
Mercredi 1 Avril 2020
Le membre Artanis Kirin a été banni du forum suite a plusieurs mauvais comportement, parmi lesquels un manque évident de savoir vivre et de respect envers l'équipe administrative, appropriation des mérites des travaux d'un autre membre ainsi que critique de fiche validé par l'administration et cela de manière répété malgré les avertissements et la patience de tout ceux ayant tenter de négocier avec lui.
Le membre Artanis Kirin a été banni du forum suite a plusieurs mauvais comportement, parmi lesquels un manque évident de savoir vivre et de respect envers l'équipe administrative, appropriation des mérites des travaux d'un autre membre ainsi que critique de fiche validé par l'administration et cela de manière répété malgré les avertissements et la patience de tout ceux ayant tenter de négocier avec lui.
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 6 Avr - 1:29
Lundi 6 Avril 2020 :
Après conversation, l'équipe administrative a décidé d'amender une partie du règlement suite à une série de demandes concernant le Mjtage de rps érotiques
Après conversation, l'équipe administrative a décidé d'amender une partie du règlement suite à une série de demandes concernant le Mjtage de rps érotiques
Sekhmet K. a écrit:Les RPs à caractères violents, érotiques etc...
Les Maîtres du Jeu sont en droit de refuser les demandes de rp se situant dans cette zone à partir du moment où ils ne participent pas à l'évolution de votre personnage et n'ont pour but que la recherche de "sensations fortes". Ces requêtes n'ont aucun intérêt et ne font qu'alourdir la charge de travail des MJs, qui, dès lors, sont dans l'incapacité de se concentrer sur d'autres Rps bien plus utiles à l'évolution du forum ou de vos personnages.
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 11 Avr - 1:44
Samedi 10 Avril 2020
Un nouveau topic pour le background du forum est disponible. Il aborde l'évolution de la galaxie à travers une série de cartes. L'équipe administrative tient à remercier le joueur Isïana Nym à qui le crédit de ce labeur revient entièrement.
Vous trouverez le topic ici ->https://swtls.forumactif.com/t615-chronologie-cartographique#7390
Un nouveau topic pour le background du forum est disponible. Il aborde l'évolution de la galaxie à travers une série de cartes. L'équipe administrative tient à remercier le joueur Isïana Nym à qui le crédit de ce labeur revient entièrement.
Vous trouverez le topic ici ->https://swtls.forumactif.com/t615-chronologie-cartographique#7390
- Darth ÂnkhFondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 18 Avr - 21:16
Samedi 18 Avril 2020
Un nouveau topic chronologique a fait son apparition, retraçant les grands événements de l'univers Legends de la fin du retour du Jedi jusqu'à l'ère Legacy, Il a été réaliser pour permettre aux membres qui serait curieux de connaître ses événements de pouvoir avoir une petite idée de leur déroulement sans nécessiter la lecture longue et fastidieuse du Wookieepedia, mais sa lecture n'est en aucun cas obligatoire pour assimiler le contexte du forum.
Vous trouverez le topic ici -> https://swtls.forumactif.com/t622-chronologie-galactique-4-137-aby
Un nouveau topic chronologique a fait son apparition, retraçant les grands événements de l'univers Legends de la fin du retour du Jedi jusqu'à l'ère Legacy, Il a été réaliser pour permettre aux membres qui serait curieux de connaître ses événements de pouvoir avoir une petite idée de leur déroulement sans nécessiter la lecture longue et fastidieuse du Wookieepedia, mais sa lecture n'est en aucun cas obligatoire pour assimiler le contexte du forum.
Vous trouverez le topic ici -> https://swtls.forumactif.com/t622-chronologie-galactique-4-137-aby
- Darth ÂnkhFondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Jeu 30 Avr - 20:09
Jeudi 30 Avril 2020
Suite à des échanges privés, l’équipe administrative SWTLS a décidé de bannir Natan Dulovic suite à son comportement allant à l’encontre des règles de savoir vivre du forum. Nous rappelons que si l’équipe administrative peut afficher des divergences d’opinions, chaque action administrative est votée de manière collégiale et est donc le résultat d’un consensus.
Suite à des échanges privés, l’équipe administrative SWTLS a décidé de bannir Natan Dulovic suite à son comportement allant à l’encontre des règles de savoir vivre du forum. Nous rappelons que si l’équipe administrative peut afficher des divergences d’opinions, chaque action administrative est votée de manière collégiale et est donc le résultat d’un consensus.
- InvitéInvité
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 11 Mai - 13:26
Lundi 11 mai 2020
Bonjour,
Bien que le cadre administratif des annonces n’autorise normalement pas de faire dans le l’émotion, je me permets de déroger à la règle.
Après une longue réflexion, je vous annonce avec regret mon départ de l’équipe administrative à effet immédiat. Il est avant tout motivée par une boucle infernale dont je suis responsable et dont je n’arrive pas à me sortir. Je préfère donc couper court à cela afin de ne pas me gâcher le plaisir de Rp. Cela fait plus de quatre mois que je cogite et me triture les méninges, soit trop longtemps ce qui entraînent plus de problèmes que ne trouvent de solutions (réfléchir tue !).
Lucius va être mis au placard et ne sera ressorti que pour certains évènements mais il restera présent sur le forum. Il perdra son rang VI et ne pourra être utilisé qu’avec l’accord du staff, une solution a par ailleurs déjà été envisagé pour lui mais elle prendra du temps à être mise en place. Il répondra bien évidement au rp actuellement en cours. De fait je refuserai tout nouveau rp avec lui. Hélène sera quant à elle toujours active prête à vous entuber dès que vous baisserez votre garde. Pour ce qui est de Destinée, sa mission prendra fin une fois son Mjtage actuel terminé.
Je remercie l’équipe administrative pour cette aventure qui aura été un odysée. Je tiens également à faire des remerciements particuliers à certaines personnes qui ont été là dans les meilleurs comme les pires moments. Un grand merci à @Aerys H. Fel (toi même tu sais), à @Leucinia T'sonipour me supporter depuis tant d’années et d’avoir été une oreille à l’écoute, à @Allana Fern qui a été de bons conseils ainsi qu’à @Maximilian Seidelman (Le sérial posteur) pour avoir su me motiver temporairement à rp à rythme soutenu.
Cette décision a été prise de mon propre chef et je reste disposé à aider l’équipe administrative en tant que consultant si elle en ressent le besoin.
Bonjour,
Bien que le cadre administratif des annonces n’autorise normalement pas de faire dans le l’émotion, je me permets de déroger à la règle.
Après une longue réflexion, je vous annonce avec regret mon départ de l’équipe administrative à effet immédiat. Il est avant tout motivée par une boucle infernale dont je suis responsable et dont je n’arrive pas à me sortir. Je préfère donc couper court à cela afin de ne pas me gâcher le plaisir de Rp. Cela fait plus de quatre mois que je cogite et me triture les méninges, soit trop longtemps ce qui entraînent plus de problèmes que ne trouvent de solutions (réfléchir tue !).
Lucius va être mis au placard et ne sera ressorti que pour certains évènements mais il restera présent sur le forum. Il perdra son rang VI et ne pourra être utilisé qu’avec l’accord du staff, une solution a par ailleurs déjà été envisagé pour lui mais elle prendra du temps à être mise en place. Il répondra bien évidement au rp actuellement en cours. De fait je refuserai tout nouveau rp avec lui. Hélène sera quant à elle toujours active prête à vous entuber dès que vous baisserez votre garde. Pour ce qui est de Destinée, sa mission prendra fin une fois son Mjtage actuel terminé.
Je remercie l’équipe administrative pour cette aventure qui aura été un odysée. Je tiens également à faire des remerciements particuliers à certaines personnes qui ont été là dans les meilleurs comme les pires moments. Un grand merci à @Aerys H. Fel (toi même tu sais), à @Leucinia T'sonipour me supporter depuis tant d’années et d’avoir été une oreille à l’écoute, à @Allana Fern qui a été de bons conseils ainsi qu’à @Maximilian Seidelman (Le sérial posteur) pour avoir su me motiver temporairement à rp à rythme soutenu.
Cette décision a été prise de mon propre chef et je reste disposé à aider l’équipe administrative en tant que consultant si elle en ressent le besoin.
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Jeu 17 Sep - 14:43
Jeudi 17 Septembre 2020
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles !
Rendez-vous ICI
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles !
Rendez-vous ICI
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 5 Oct - 0:50
Lundi 5 Octobre 2020
Bonjour à tous !
Nous tenions juste à faire une petite piqûre de rappel. Il ne vous reste plus que 7 jours pour vous inscrire sur le recensement sinon votre compte sera purement et simplement supprimé ! Cela concerne autant les nouveaux inscrits que les anciens membres !
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Nous tenions juste à faire une petite piqûre de rappel. Il ne vous reste plus que 7 jours pour vous inscrire sur le recensement sinon votre compte sera purement et simplement supprimé ! Cela concerne autant les nouveaux inscrits que les anciens membres !
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 19 Jan - 2:15
Mardi 19 Janvier 2021
Bonsoir à Tous
Suite à la demande de l'un de nos Joueurs sur CE TOPIC, nous nous sommes rendus compte que l'un des points du règlements que l'on avait instauré ( à savoir celui-ci "Si vous disposez de plusieurs comptes, vous ne pouvez pas utiliser les Points RPs d'un personnage pour acheter un article à un autre de vos personnages.") n'était pas foncièrement utile au regard des prix en vigueur dans la Boutique et étant donné l'absence d'abus de la part de nos joueurs. Considérez donc désormais qu'il vous est permis d'utiliser des points d'un personnage A pour acheter quelque chose pour votre personnage B !
Bonne soirée !
Bonsoir à Tous
Suite à la demande de l'un de nos Joueurs sur CE TOPIC, nous nous sommes rendus compte que l'un des points du règlements que l'on avait instauré ( à savoir celui-ci "Si vous disposez de plusieurs comptes, vous ne pouvez pas utiliser les Points RPs d'un personnage pour acheter un article à un autre de vos personnages.") n'était pas foncièrement utile au regard des prix en vigueur dans la Boutique et étant donné l'absence d'abus de la part de nos joueurs. Considérez donc désormais qu'il vous est permis d'utiliser des points d'un personnage A pour acheter quelque chose pour votre personnage B !
Bonne soirée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 6 Fév - 22:25
Samedi 06 Février 2021
Bonsoir à tous !
Nous tenions à vous signaler la mise à disposition d'un nouveau registre / formulaire destiné à répertorier vos RPs terminés afin que vous puissiez obtenir vos points Rps ! Pour plus de détails, rendez-vous ICI
Bonne soirée !
Bonsoir à tous !
Nous tenions à vous signaler la mise à disposition d'un nouveau registre / formulaire destiné à répertorier vos RPs terminés afin que vous puissiez obtenir vos points Rps ! Pour plus de détails, rendez-vous ICI
Bonne soirée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 15 Fév - 17:57
Mardi 15 Février
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous signaler qu'un addendum / une modification du règlement portant sur l'Univers Etendu du forum a eu lieu ICI afin de vous aider à clarifier certaines choses propres à notre temporalité.
Bonne fin de journée !
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous signaler qu'un addendum / une modification du règlement portant sur l'Univers Etendu du forum a eu lieu ICI afin de vous aider à clarifier certaines choses propres à notre temporalité.
Bonne fin de journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 16 Fév - 14:28
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 22 Mar - 18:43
Mardi 22 Mars
Bonjour à tous !
Bien que le post ne soit pas encore prêt, le staff, pour plus de clarté (et afin que cela soit gravé dans le marbre) a décidé de vous annoncer la localisation stellaire des différentes forteresses stellaires mentionnées dans notre background.
Ainsi voici de quoi il en retourne pour les trois factions ayant décidé d'en construire
I/ L'Empire dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Brentaal - Coruscant - Endor
II/ La République Galactique dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Cerea - Corellia - Bothawui
III/ Le Consortium Éternel dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Dathomir - Hapès - Saleucami
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Bien que le post ne soit pas encore prêt, le staff, pour plus de clarté (et afin que cela soit gravé dans le marbre) a décidé de vous annoncer la localisation stellaire des différentes forteresses stellaires mentionnées dans notre background.
Ainsi voici de quoi il en retourne pour les trois factions ayant décidé d'en construire
I/ L'Empire dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Brentaal - Coruscant - Endor
II/ La République Galactique dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Cerea - Corellia - Bothawui
III/ Le Consortium Éternel dispose de trois forteresses stellaires dans les systèmes stellaires suivants: Dathomir - Hapès - Saleucami
Bonne journée !
- Vhell KanataAdministratrice
Verd'ika
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mar 22 Mar - 19:43
Mardi 22 mars 2022 :
Après conversation, l'équipe administrative a décidé de faire un rajout au règlement concernant la création d'un personnage :
Après conversation, l'équipe administrative a décidé de faire un rajout au règlement concernant la création d'un personnage :
Notre forum a un contexte de guerre qui dure depuis 300 ans. Étant donné la probabilité de tomber, un jour, dans un RPs à caractère violent, l'âge minimum de votre personne doit être de 16 ans. Nous ne souhaitons pas impliquer des enfants, même de façon fictive, dans ce genre de situation.
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 16 Avr - 19:46
Samedi 16 avril 2022
De nouveaux posts ont vu le jour sur le Forum, ICI, ICI et ICI. Ce dernier post, réalisé après la participation de Lukan Reige, nous a fait prendre conscience d'un problème qui pourrait un jour se présenter. Aussi étant donné que ce dernier post est relié à CELUI-CI, nous avons préféré rédiger un petit addendum règlementaire qui n'est propre UNIQUEMENT qu'à ces deux posts chronologiques. En voici la teneur:
Le reste du forum n'est bien évidemment par concerné par cet Addendum et est soumis au règlement classique.
Bonne soirée !
De nouveaux posts ont vu le jour sur le Forum, ICI, ICI et ICI. Ce dernier post, réalisé après la participation de Lukan Reige, nous a fait prendre conscience d'un problème qui pourrait un jour se présenter. Aussi étant donné que ce dernier post est relié à CELUI-CI, nous avons préféré rédiger un petit addendum règlementaire qui n'est propre UNIQUEMENT qu'à ces deux posts chronologiques. En voici la teneur:
Cependant, l’équipe administrative préfère se montrer très claire d’entrée de jeu ! Tout d’abord, bien que nous puissions accepté ces évènements par le biais du formulaire situé ci-dessous puis les poster dans CE TOPIC nous n’en sommes en aucun cas les auteurs. Aussi, nous soulignons l’importance à contacter les membres ayant rédigé ces péripéties afin non seulement d’avoir leur accord quant à leurs exploitations, mais aussi de veiller à respecter les différentes descriptions établies par les auteurs. En somme, nous encourageons la communication entre les différents partis notamment en cas de questions.
De plus, bien que la mention des auteurs de ces différentes aventures soit formulée par respect, mais aussi par valeur historique, quiconque décidant de participer à cette démarche acceptera de facto, également, que ces brèves chronologiques propres UNIQUEMENT à ce post (et à CELUI-CI) ne puissent être retirées ou supprimées si celles-ci venaient à servir de base à tout autre joueur ou venait à avoir une incidence d'une grande ampleur sur le RP. En effet, nous tenons à faire en sorte que la cohérence RP de notre forum soit respectée, mais soit également stable. Aussi, nous préférons éviter que tout joueur ayant désiré se servir des évènements mentionnés dans ce post dans l'élaboration de sa propre fiche ne se retrouve soudainement en porte-à-faux (et ce à cause du départ du membre auteur du résumé chronologique ou à cause d'une brouille quelconque ayant causé son bannissement pour manquement au règlement). De même, vous l'aurez compris, nous préférons prévenir également les auteurs afin qu'ils n'aient pas le sentiment d'être pris en traitre à la dernière minute ou qu'ils aient le sentiment que nous désirions nous approprier les créations propres à ce post qui, d'ailleurs, conserveront le nom de leur auteur d'origine quoi qu'il en soit. En revanche, si aucun membre ne fait usage desdits évènements décrits ici et que ces derniers n'ont eu aucune incidence sur la cohérence du forum en terme RP, nous supprimerons vos créations de ce post sans aucun problème.
Le reste du forum n'est bien évidemment par concerné par cet Addendum et est soumis au règlement classique.
Bonne soirée !
- Vesper Solaris
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 9 Juil - 21:20
Samedi 9 juillet 2022:
Bonsoir à tous !
Afin que l'Ordre Jedi puisse bénéficier de cadres et ne se retrouve pas dans une situation inconfortable, l'équipe administrative a décidé, pour le moment, de clôturer les inscriptions pour devenir Padawan ou novice. Elles seront rouvertes lorsque la situation aura été normalisée et pas avant.
Bonne soirée !
Afin que l'Ordre Jedi puisse bénéficier de cadres et ne se retrouve pas dans une situation inconfortable, l'équipe administrative a décidé, pour le moment, de clôturer les inscriptions pour devenir Padawan ou novice. Elles seront rouvertes lorsque la situation aura été normalisée et pas avant.
Bonne soirée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 23 Aoû - 20:06
Mecredi 23 Août 2023
Bonjour à tous !
La carte galactique ainsi que la chronologie cartographique ont été mises à jour grâce au travail colossal (et de qualité !) réalisé par Isiana Nym que nous remercions chaudement pour la peine qu'elle s'est donnée !
Vous retrouverez le tout ici:
https://swtls.forumactif.com/t49-carte-galactique#88
https://swtls.forumactif.com/t615-chronologie-cartographique#7390
Bonne journée !
Bonjour à tous !
La carte galactique ainsi que la chronologie cartographique ont été mises à jour grâce au travail colossal (et de qualité !) réalisé par Isiana Nym que nous remercions chaudement pour la peine qu'elle s'est donnée !
Vous retrouverez le tout ici:
https://swtls.forumactif.com/t49-carte-galactique#88
https://swtls.forumactif.com/t615-chronologie-cartographique#7390
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Lun 11 Sep - 21:13
Lundi 11 Septembre 2023
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles ! Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Septembre à 20 heures.
Rendez-vous ICI
Bonjour à tous !
Étant donné l'afflux massif de nouveaux membres et la disparition d'anciens joueurs, nous avons décidé de procéder à un recensement du forum afin de mettre à jour les statistiques et les postes disponibles ! Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Septembre à 20 heures.
Rendez-vous ICI
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 30 Sep - 16:09
Samedi 30 Septembre 2023,
Bonjour à tous !
Suite à la détection par certains joueurs d'une erreur, datant de la conception du forum, dans la carte galactique affectant en elle-même l'Historique du forum et le background de certains joueurs, nous avons pris la mesure suivante : le système d'Eshan, normalement localisé en N8 sera "déplacé" sur le forum en L5. Pour quelles raisons nous demanderez-vous ? Pour faire court, nous n'avons pas d'autres choix.
Pour faire long: actuellement l'historique galactique du forum affirme que ce système planétaire est impérial et que son peuple a influencé une bonne partie de la société militaire impériale. Or des fiches se sont basées sur cet historique et partent du principe que le système est impérial et qu'ils ont pu ainsi grandir et évolué sur cette planète. Des joueurs, IN RP, partent également du principe que ce système est impérial et qu'ils s'y rendent de temps à autre ! Au regard de la "réalité", c'est un peu problématique sachant que ce système est situé...en plein milieu du territoire Sith (N8). Il existe donc une grosse incohérence.
Pour la corriger, peu de solutions se présentaient à nous. La première aurait consisté à agrandir le territoire impérial pour englober cette zone. Or, cela aurait avantagé cette faction car certaines routes hyperspatiales importantes sont situées dans la zone. De même, cette solution aurait condamné certains joueurs Sith à revoir possiblement leur fiche et à retcon certains Rps. Il était par conséquent hors de question de procéder à un tel choix. Cela n'aurait pas été respectueux vis à vis de nos joueurs.
La seconde consistait à corriger cette erreur en disant qu'Eshan n'avait jamais été impériale. Or, là encore c'était un problème car il aurait fallu retoucher une grande partie de l'historique du forum ce qui aurait conduit inexorablement à la modification ou suppression de certains personnages au sein de l'Empire (sans compter leurs Rps). Cette solution n'était pas non plus idéal et était tout aussi irrespectueuse. Après tout, cette erreur est de notre fait et non des joueurs.
La troisième, pour sa part, consistait à ne rien faire et laisser ce "flou". Or, ce choix ne pouvait être fait. Après tout, l'on aurait pu nous reprocher à l'avenir, à nous autres staffeux, de ne pas tenir compte de la réalité de la carte et de faire, par conséquent ce qui nous chantait. Après tout, si un système impérial se retrouve en pleine zone Sith et que les impériaux peuvent s'y rendre sans aucun souci, pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ? Pourquoi, nous autres joueurs ne pourrions, nous aussi, faire cela ? La question aurait été légitime mais aurait amené, par conséquent, à une non prise en compte des zones d'influences de chaque faction, ce qui aurait rendu caduque le contexte du forum basé sur le concept de guerre de position. Ce choix ne pouvait être fait.
Ne restait alors qu'une solution ! Modifier les coordonnés planétaires de ce monde pour cadrer à la réalité du forum. Bien que la démarche en elle-même soit déplaisante, l'alternative n'était guère mieux. Aussi, nous préférons nous montrer transparent en vous annonçant ce changement ainsi que les raisons derrière. Aussi, nous préférons également être clair: à moins que la planète choisie par un joueur pour sa fiche planétaire ne dispose pas de coordonnées précises, ou qu'une erreur remontant à la conception du forum et de son background ne soit encore détectée et ne pose encore problème (cela m'étonnerait mais sait-on jamais...), aucun autre changement de ce type n'aura lieu. Quand bien même, nous soyons du staff, nous tenons à souligner que nous sommes logés à la même enseigne que nos joueurs et avons une cohérence ainsi qu'un règlement à respecter.
Bien évidemment, nous demeurons ouvert à vos questions et remarques.
Bonne journée !
Suite à la détection par certains joueurs d'une erreur, datant de la conception du forum, dans la carte galactique affectant en elle-même l'Historique du forum et le background de certains joueurs, nous avons pris la mesure suivante : le système d'Eshan, normalement localisé en N8 sera "déplacé" sur le forum en L5. Pour quelles raisons nous demanderez-vous ? Pour faire court, nous n'avons pas d'autres choix.
Pour faire long: actuellement l'historique galactique du forum affirme que ce système planétaire est impérial et que son peuple a influencé une bonne partie de la société militaire impériale. Or des fiches se sont basées sur cet historique et partent du principe que le système est impérial et qu'ils ont pu ainsi grandir et évolué sur cette planète. Des joueurs, IN RP, partent également du principe que ce système est impérial et qu'ils s'y rendent de temps à autre ! Au regard de la "réalité", c'est un peu problématique sachant que ce système est situé...en plein milieu du territoire Sith (N8). Il existe donc une grosse incohérence.
Pour la corriger, peu de solutions se présentaient à nous. La première aurait consisté à agrandir le territoire impérial pour englober cette zone. Or, cela aurait avantagé cette faction car certaines routes hyperspatiales importantes sont situées dans la zone. De même, cette solution aurait condamné certains joueurs Sith à revoir possiblement leur fiche et à retcon certains Rps. Il était par conséquent hors de question de procéder à un tel choix. Cela n'aurait pas été respectueux vis à vis de nos joueurs.
La seconde consistait à corriger cette erreur en disant qu'Eshan n'avait jamais été impériale. Or, là encore c'était un problème car il aurait fallu retoucher une grande partie de l'historique du forum ce qui aurait conduit inexorablement à la modification ou suppression de certains personnages au sein de l'Empire (sans compter leurs Rps). Cette solution n'était pas non plus idéal et était tout aussi irrespectueuse. Après tout, cette erreur est de notre fait et non des joueurs.
La troisième, pour sa part, consistait à ne rien faire et laisser ce "flou". Or, ce choix ne pouvait être fait. Après tout, l'on aurait pu nous reprocher à l'avenir, à nous autres staffeux, de ne pas tenir compte de la réalité de la carte et de faire, par conséquent ce qui nous chantait. Après tout, si un système impérial se retrouve en pleine zone Sith et que les impériaux peuvent s'y rendre sans aucun souci, pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ? Pourquoi, nous autres joueurs ne pourrions, nous aussi, faire cela ? La question aurait été légitime mais aurait amené, par conséquent, à une non prise en compte des zones d'influences de chaque faction, ce qui aurait rendu caduque le contexte du forum basé sur le concept de guerre de position. Ce choix ne pouvait être fait.
Ne restait alors qu'une solution ! Modifier les coordonnés planétaires de ce monde pour cadrer à la réalité du forum. Bien que la démarche en elle-même soit déplaisante, l'alternative n'était guère mieux. Aussi, nous préférons nous montrer transparent en vous annonçant ce changement ainsi que les raisons derrière. Aussi, nous préférons également être clair: à moins que la planète choisie par un joueur pour sa fiche planétaire ne dispose pas de coordonnées précises, ou qu'une erreur remontant à la conception du forum et de son background ne soit encore détectée et ne pose encore problème (cela m'étonnerait mais sait-on jamais...), aucun autre changement de ce type n'aura lieu. Quand bien même, nous soyons du staff, nous tenons à souligner que nous sommes logés à la même enseigne que nos joueurs et avons une cohérence ainsi qu'un règlement à respecter.
Bien évidemment, nous demeurons ouvert à vos questions et remarques.
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Ven 6 Oct - 1:43
Vendredi 6 octobre:
Bonjour à tous,
Les Sorcières de Dathomir font leur apparition sur le forum ! Vous pouvez retrouver les détails ICI.
Deux nouvelles entrées chronologiques pour expliquer leur disparition ont été rajoutées en 751 et en 1201.
Enfin 4 pouvoirs neutres de Force leurs étant réservés ont également été rajoutés.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Les Sorcières de Dathomir font leur apparition sur le forum ! Vous pouvez retrouver les détails ICI.
Deux nouvelles entrées chronologiques pour expliquer leur disparition ont été rajoutées en 751 et en 1201.
Enfin 4 pouvoirs neutres de Force leurs étant réservés ont également été rajoutés.
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Sam 7 Oct - 13:37
Samedi 7 Octobre
Bonjour à tous,
Après une suggestion d'Iiraeka, un post dédié aux défis Rps a vu le jour ICI
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Après une suggestion d'Iiraeka, un post dédié aux défis Rps a vu le jour ICI
Bonne journée.
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Mer 11 Oct - 14:54
Mercredi 11 Octobre 2023
Bonjour à tous !
Une nouvelle classe de Cyborg propre à l'APEX a vu l'apparition sur le forum. Vous trouverez ICI les détails de cette classe ainsi que le descriptif des implants associés à elle.
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Une nouvelle classe de Cyborg propre à l'APEX a vu l'apparition sur le forum. Vous trouverez ICI les détails de cette classe ainsi que le descriptif des implants associés à elle.
Bonne journée !
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Ven 27 Oct - 1:04
Vendredi 27 Octobre :
Bonjour à tous !
Après une longue concertation, l'équipe administratif a décidé de modifier certains pans de ce TOPIC.
En effet, tout d'abord, un amendement a été rajouté pour les Rps d'entrainements au sujet de l'obtention de nouveaux pouvoirs de Force:
"-Un personnage désirant apprendre des pouvoirs de rangs V ou VI devra effectuer non pas 1 mais 2 RPs d’entrainements au vu de la complexité entourant certaines de ces capacités. Bien évidemment, les règles énoncées ci-dessus s’appliquent également dans ce cas précis."
De plus, dorénavant, les Cyborgs peuvent obtenir de nouveaux implants via des Rps d'entrainement comme le stipule ce point de règlement :
"1/ Les RPs d’entrainement : Au centre de la relation entre un instructeur et sa recrue, les RPs d'entraînements sont destinés à permettre à un cyborg d'acquérir la maîtrise d'un nouvel implant. Ces RPs, concernant les Cyborgs, ont une originalité ! En effet, ils peuvent avoir lieu en réalité virtuelle permettant ainsi aux joueurs de se retrouver dans une multitude de situations. Néanmoins, il convient de respecter plusieurs prérequis afin de pouvoir réaliser un RP d'entraînement :
- Il faut être au moins deux : le joueur souhaitant acquérir la maitrise d’un nouvel implant, ainsi qu'un autre maîtrisant cet implant. Un joueur ne maîtrisant pas l’implant recherché par celui souhaitant l'acquérir ne peut pas lui en enseigner les subtilités. Si aucun joueur ne dispose de l’implant recherché, vous pouvez toutefois faire appel au staff qui s'occupera d'incarner le professeur en PNJ. Bien évidemment, étant donné qu’il s’agit de cybernétisation, estimez que l’implant vient d’être installé sur votre corps et que ce RP vous permettra d’apprendre à l’utiliser (et ensuite vous pourrez valider son acquisition définitive grâce au formulaire correspondant). En revanche, si cet implant « installé » avant son acquisition définitive, validée par le staff, est utilisé dans un autre RP, vous serez sanctionné par le staff.
- Il ne faut pas avoir validé un autre RP d'entraînement durant les trois mois précédents IRL : la galaxie est en guerre et vous avez des responsabilités à accomplir, ce qui limite le temps qu'un personnage peut accorder à son entraînement personnel.
- Vous ne devez pas être un rang VI : les leaders de faction ont atteint un tel niveau de maîtrise de la cybernétisation que cette dernière est sans doute leur seule maîtresse désormais. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas acquérir de nouveaux implants, mais qu'ils doivent se tourner vers les autres méthodes.
- Un personnage ne peut pas prendre d’implants surpassant de deux ou plus son propre rang dans l'échelle de puissance. Par exemple, un Commandant des Légions Eternelles (Rang III) ne peut installer sur son corps que des implants de rang IV maximum.
-Un personnage désirant apprendre des implants de rangs V ou VI devra effectuer non pas 1 mais 2 RPs d’entrainements au vu de la complexité entourant certaines fonctionnalités. Bien évidemment, les règles énoncées ci-dessus s’appliquent également dans ce cas précis.
Une fois le RP terminé, vous devez le reporter en remplissant le formulaire dans le topic approprié afin de le faire évaluer. Le staff contactera votre professeur afin d'obtenir ses impressions sur le topic, la comparera avec ses propres impressions puis reviendra vers vous pour vous indiquer si vous avez acquis l'implant que vous visiez ou si vous avez échoué à l'obtenir. Dans le cas d'un échec, notez que la prochaine tentative sera plus aisée, mais qu'il vous sera impossible de dépenser vos points de RP afin de pouvoir l'apprendre durant la période des trois mois d'attente entre chaque entraînement. Afin qu'il soit aussi récompensé, le professeur recevra le double de points de RP pour un topic d’entraînement que pour un topic normal en remerciement pour son investissement pour les autres joueurs, sauf s'il s'agit d'un Maître du Jeu bien évidemment."
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Après une longue concertation, l'équipe administratif a décidé de modifier certains pans de ce TOPIC.
En effet, tout d'abord, un amendement a été rajouté pour les Rps d'entrainements au sujet de l'obtention de nouveaux pouvoirs de Force:
"-Un personnage désirant apprendre des pouvoirs de rangs V ou VI devra effectuer non pas 1 mais 2 RPs d’entrainements au vu de la complexité entourant certaines de ces capacités. Bien évidemment, les règles énoncées ci-dessus s’appliquent également dans ce cas précis."
De plus, dorénavant, les Cyborgs peuvent obtenir de nouveaux implants via des Rps d'entrainement comme le stipule ce point de règlement :
"1/ Les RPs d’entrainement : Au centre de la relation entre un instructeur et sa recrue, les RPs d'entraînements sont destinés à permettre à un cyborg d'acquérir la maîtrise d'un nouvel implant. Ces RPs, concernant les Cyborgs, ont une originalité ! En effet, ils peuvent avoir lieu en réalité virtuelle permettant ainsi aux joueurs de se retrouver dans une multitude de situations. Néanmoins, il convient de respecter plusieurs prérequis afin de pouvoir réaliser un RP d'entraînement :
- Il faut être au moins deux : le joueur souhaitant acquérir la maitrise d’un nouvel implant, ainsi qu'un autre maîtrisant cet implant. Un joueur ne maîtrisant pas l’implant recherché par celui souhaitant l'acquérir ne peut pas lui en enseigner les subtilités. Si aucun joueur ne dispose de l’implant recherché, vous pouvez toutefois faire appel au staff qui s'occupera d'incarner le professeur en PNJ. Bien évidemment, étant donné qu’il s’agit de cybernétisation, estimez que l’implant vient d’être installé sur votre corps et que ce RP vous permettra d’apprendre à l’utiliser (et ensuite vous pourrez valider son acquisition définitive grâce au formulaire correspondant). En revanche, si cet implant « installé » avant son acquisition définitive, validée par le staff, est utilisé dans un autre RP, vous serez sanctionné par le staff.
- Il ne faut pas avoir validé un autre RP d'entraînement durant les trois mois précédents IRL : la galaxie est en guerre et vous avez des responsabilités à accomplir, ce qui limite le temps qu'un personnage peut accorder à son entraînement personnel.
- Vous ne devez pas être un rang VI : les leaders de faction ont atteint un tel niveau de maîtrise de la cybernétisation que cette dernière est sans doute leur seule maîtresse désormais. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas acquérir de nouveaux implants, mais qu'ils doivent se tourner vers les autres méthodes.
- Un personnage ne peut pas prendre d’implants surpassant de deux ou plus son propre rang dans l'échelle de puissance. Par exemple, un Commandant des Légions Eternelles (Rang III) ne peut installer sur son corps que des implants de rang IV maximum.
-Un personnage désirant apprendre des implants de rangs V ou VI devra effectuer non pas 1 mais 2 RPs d’entrainements au vu de la complexité entourant certaines fonctionnalités. Bien évidemment, les règles énoncées ci-dessus s’appliquent également dans ce cas précis.
Une fois le RP terminé, vous devez le reporter en remplissant le formulaire dans le topic approprié afin de le faire évaluer. Le staff contactera votre professeur afin d'obtenir ses impressions sur le topic, la comparera avec ses propres impressions puis reviendra vers vous pour vous indiquer si vous avez acquis l'implant que vous visiez ou si vous avez échoué à l'obtenir. Dans le cas d'un échec, notez que la prochaine tentative sera plus aisée, mais qu'il vous sera impossible de dépenser vos points de RP afin de pouvoir l'apprendre durant la période des trois mois d'attente entre chaque entraînement. Afin qu'il soit aussi récompensé, le professeur recevra le double de points de RP pour un topic d’entraînement que pour un topic normal en remerciement pour son investissement pour les autres joueurs, sauf s'il s'agit d'un Maître du Jeu bien évidemment."
Bonne journée !
- Arsenicia OmbreluneAdministratrice
Maître de l'Ordre
Re: Annonce(s) de l'équipe administrative
Ven 1 Déc - 0:10
Animations de Noël
Bien le bonsoir (ou bonjour, tout dépendamment de l'heure à laquelle vous lirez cette news !)
Nous arrivons enfin (finalement ?) au mois de décembre. Et qui dit mois de décembre dit Noël !
Pour la première fois depuis la création du forum, nous avons prévu quelque chose d'un peu spécial pour cette période, à savoir deux animations !
La première est un fil rouge, le but étant simplement de cumuler tous ensemble un maximum de posts RP tout au long du mois pour gagner des points RP. Toutes les informations sont ICI.
La deuxième animation va sans doute demander un peu plus de réflexion, car il s'agit de défis RP. Si certains sont bons enfants, d'autres vont sans doute demander un peu plus d'effort pour être réalisés. Vous verrez sans doute de quoi je parle en vous rendant sur ce topic. Chaque défi validé vous rapportera un certain nombre de points, mais attention ! Les défis sont par joueur et non par personnage, vous ne pouvez donc les valider qu'une seule fois.
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à les poster ici ou directement sur le Discord.
Have fun
Et joyeux Noël
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|