HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
La Force
Invité

Gages de l'Impératrice !! Empty Gages de l'Impératrice !!

Sam 25 Jan - 22:32
Mesdames, Messieurs, Galactiques et Êtres Cybernétique et autres !

Gages de l'Impératrice !! Screenshot_5_1_13_9_47_pm
Tout empire absolu est une proie promise à l'anarchie

Notre impératrice adorée (surtout maintenant qu’elle est défaite), Aerys, a perdu son défi. Il est temps pour vous de lui donner un gage Rp que celle-ci devra effectuer en rp.

Cependant quelques règles:
-Un gage par joueur et non par compte !
-Les gages sont des actions inoffensives à réaliser ou une/des phrase(s) à placer un peu tarabiscotée(s). Celles-ci ne peuvent avoir de conséquences dramatiques sur les évènements en cours et doivent bien entendu respecter la psyché de son personnage (qui est publiée). Ainsi interdiction de lui demander de perdre un membre, de la mettre dans la couche d’autrui ou encore de faire un discours impérial sur la choucroute de Bastion (cependant voir l’impératrice débattre de nourriture en privé est possible).
-Le staff se chargera de valider ou non vos gages, auquel cas on vous demandera de changer s’il ne convient pas.

En contrepartie Aerys ne peut effectuer ses gages dans la Zone What If

Vous devrez poster à la suite de ce message (le staff se chargera de vous répondre ici même).

A vos imaginations fertiles !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Gages de l'Impératrice !! Empty Re: Gages de l'Impératrice !!

Sam 25 Jan - 23:36
Pas le droit de la mettre dans la couche d'autrui? Triste...
Voyons voir ça...

Et même si il est interdit... Aerys en zone... Vous savez laquelle!!!!!
*Part en fuyant
Allez, pour rester dans mon délire, Aerys qui nous parle de lingerie fine! Seule ou avec Hélène (parce que j'ai jamais d'idée constructive pour ce genre de truc...).
avatar
Invité
Invité

Gages de l'Impératrice !! Empty Re: Gages de l'Impératrice !!

Mer 12 Fév - 13:51
Mon gage ! L'impératrice va choir dans les thermes de Kuat alors que sa nièce fait du dada sur elle et s’aplatit aussi.
avatar
Invité
Invité

Gages de l'Impératrice !! Empty Re: Gages de l'Impératrice !!

Mer 12 Fév - 19:42
Ma proposition de gage : cette chère impératrice doit, dans les circonstances de son choix, faire passer son personnage pour un homme (question de sécurité, d'incognito...) aussi longtemps que le contexte du rp le permet Wink
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Gages de l'Impératrice !! Empty Re: Gages de l'Impératrice !!

Jeu 13 Fév - 2:19
Ma proposition de gage, l'impératrice va s'amuser à quelques jeux de hasards, en parlant de l'importance que la chance peut avoir. Le tout pour perdre la partie sur un gros coup de malchance.
Contenu sponsorisé

Gages de l'Impératrice !! Empty Re: Gages de l'Impératrice !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum