HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Défis RP de Noël

+25
Heli Fett
Cordélia Traeda
Darth Héméra
Yari te Ya'makha
Talus Skirata
Dalek Zar
Leucinia T'Soni
Isïana Nym
Rummi
Allana Fern
Mazekeen Farron
Darth Yenna
Lor Soraaj
Ellanora
Dante Garvan
Orfeo d'Erep
Felinë Kyn'rath
Kayla Fern
Vhell Kanata
Zarseen Raynar
Carpe Kouam
Basca Quizan
Neith Kal
Yael Tara
Arsenicia Ombrelune
29 participants
Aller en bas
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Défis RP de Noël

Jeu 30 Nov - 15:55

Défis RP de Noël



Que serait Noël sans cadeaux ? Cependant, le Père Noël a quelques difficultés à traverser les frontières entre chaque faction, alors… il faudra mériter vos présents en relevant quelques défis !

Fonctionnement


Il s'agit de petits défis à réaliser dans vos RPs pendant tout le mois de décembre (les RPs postés avant le 1er ne peuvent donc pas compter). Ils sont séparés en deux catégories : « écriture », qui vont impacter votre façon d'écrire, et « rp », qui vont davantage influencer ce qui se passe dans lesdits RPs. Vous pouvez valider plusieurs défis à la fois, mais faites attention à ce que vos posts conservent du sens et leur qualité habituelle.

Chaque défi rapporte un certain nombre de Points RP en fonction de la difficulté.

À noter que ces défis sont par joueur et non par personnage, étant donné que les points RP d'un joueur peuvent être utilisés pour un autre dans la boutique. Enfin, ces défis sont uniques. Une fois validé, vous ne pouvez pas le refaire une seconde fois !

Pour les défis qui demandent de placer un mot précis dans un post (ou tout autre défi du genre), merci de faire ressortir en couleur le mot en question pour que ce soit plus facile à valider. Merci.  Smile

Les Défis RP


Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points)Validé par :
- Basca
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Orfeo d'Erep
- Dante Garvan
- Leucinia T'Soni
- Yari te Ya'makha
- Lukan

Faire un câlin à un personnage joué (2 points)Validé par :
- Basca
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Isïana Nym
- Leucinia T'Soni
- Mazekeen Farron
- Lukan Reige
- Ofeo
- Cordelia
- Leucinia T'Soni
- Yari te Ya'makha

Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points)Validé par :
- Arsenicia
- Neith
- Basca
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Orfeo d'Erep
- Isïana Nym
- Allana Fern
- Dalek Zar
- Felinë

Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points)Validé par :
- Neith
- Basca
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Carpe Kouam
- Orfeo d'Erep
- Dalek Zar
- Isïana Nym
- Allana Fern
- Lor Soraaj
- Sadira Catalyc
- Arsenicia Ombrelune

Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)Validé par :
- Basca
- Kayla Fern
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Arsenicia
- Orfeo d'Erep
- Allana Fern
- Isïana Nym
- Carpe
- Dalek
- Lor Soraaj
- Leucinia T'Soni
- Felinë

Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points)Validé par :
- Neith
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Carpe Kouam
- Dante
- Orfeo d'Erep
- Dalek Zar
- Allana Fern
- Arsenicia
- Lor Soraaj
- Leucinia T'Soni
- Yari te Ya'makha
- Heli

Faire prendre une bonne résolution à votre personnage (5 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Orfeo d'Erep
- Dalek Zar
- Allana Fern
- Rummi
- Felinë

Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)Validé par :
- Basca
- Carpe Kouam
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Orfeo d'Erep
- Lor Soraaj
- Lukan Reige
- Yari
- Allana

Trouver ou faire un feu (5 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Orfeo d'Erep
- Lukan Reige
- Cordelia
- Lor Soraaj
-  Yari te Ya'makha

Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points)Validé par :
- Neith
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Arsenicia
- Kayla Fern
- Orfeo d'Erep
- Leucina
- Talus
- Allana
- Dalek

Chanter dans un RP (5 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Dante
- Yael Tara
- Arsenicia
-  Rummi
- Carpe
- Allana Fern
- Orfeo
- Sadira
- Malco
- Lukan Reige

Jouer de la musique dans un RP (5 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Neith Kal
- Lukan Reige
- Dante Garvan
- Arsenicia Ombrelune
- Keyla Fern
- Allana

Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)Validé par :
- Basca
- Zarseen Raynar
- Kayla Fern
- Dante
- Yael Tara
- Isïana Nym
- Orfeo d'Erep
-  Leucinia T'Soni
- Arsenicia Ombrelune
- Allana
- Lukan
- Lor Soraaj
- Sadira Catalyc
- Malco

Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Heli
- Rummi
- Lukan Reige
- Allana

Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Yael Tara
- Carpe Kouam
- Isïana Nym
- Orfeo d'Erep
- Leucinia T'Soni
- Vhell Kanata
- Rummi
- Dalek
- Allana


Les Défis écriture


Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)Validé par :
- Vhell Kanata
- Rummi
- Lor Soraaj
- Halcyon (DC Zarseen Raynar)
- Allana Fern
- Felinë
- Sidonie Treen
- Darth Yenna
- Orfeo
- Sadira Catalyc
- Leucinia T'Soni
- Kayla Fern
- Carpe Kouam
- Neith Kal
- Yael Tara
- Dalek Zar
- Malco
- Aerys

Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points)Validé par :
- Arsenicia
- Zarseen Raynar
- Orfeo
- Dante
- Yael Tara
- Allana Fern
- Lukan
- Rummi
- Malco
- Felinë

Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)Validé par :
- Yael Tara
- Basca
- Zarseen Raynar
- Felinë Kyn'rath
- Orfeo
- Neith
- Dante
- Arsenicia
- Yenna
- Isïana Nym
- Talus Skirata
- Allana Fern
- Leucinia

Faire un post RP en rimes (tout le RP, pas juste une partie) (20 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Carpe Kouam
- Orfeo
- Yael Tara
- Ellanora
- Arsenicia
- Rummi
- Allana Fern
- Dalek Zar
- Yari

Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)Validé par :
- Yael Tara
- Zarseen Raynar
- Carpe Kouam
- Orfeo
- Dante
- Ellanora
- Yenna
- Isïana Nym
- Leucina
- Yari
- Dalek
- Rummi
- Allana Fern
- Heli
- Sadira Catalyc

Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)Validé par :
- Zarseen Raynar
- Neith Kal
- Dante
- Yael Tara
- Isïana Nym
- Dalek Zar
- Felinë
- Rummi
- Allana Fern



Réclamer son prix


Pour participer, c'est très simple : il suffit de poster à la suite de ce sujet et de faire la liste de vos RPs en indiquant quels défis sont complétés. Un RP peut avoir servi à compléter un seul objectif comme plusieurs, c'est à vous de voir !

N'oubliez pas qu'un défi ne peut être accompli qu'une seule fois et qu'ils sont par joueur et non par personnage.

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Objectif atteint : [/b]
[b]Lien vers le RP : [/b]
[b]Citation du défi réalisé : [/b]



Dernière édition par Arsenicia Ombrelune le Lun 1 Jan - 20:52, édité 13 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 2:00
Et hop j'ouvre le bal et montre l'exemple Razz

Nom du personnage : Arsenicia Ombrelune
Objectif atteint : Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points) ET Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
« Un jour ça va sentir le sapin pour lui avec une attitude si revêche. Tu n'as jamais pensé à revoir sa programmation ?  Ça ne doit pas être un cadeau tous les jours. »

Pour BT, c'était un cadeau de grande valeur.

BT été à l'origine un cadeau de Maître Dar -

Elle pouvait bien lui faire cadeau d'un bain de temps en temps.

« Et un paquet spécial ? Tu m'intrigues, mais j'imagine que ce n'est pas un cadeau... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 11:41
Et je suis la danse !

Nom du personnage : Yael Tara
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points) ET Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Si le défi de 25 marche de manière indirecte, alors ça devrait être bon pour l'allusion au noce d'argent, qui fête les 25 ans de mariage Very Happy
Les affaires c'est un peu comme les mariages au fond, il faut avoir un bon équilibre entre la stabilité et le piquant de la vie de couple pour espérer atteindre les noces d'argents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : #CC0099 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Voir fiche de suivie pour demande de lien
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 14:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne peux que te valider le premier. Pour le chiffre 25, il faut écrire 25 d'une façon ou d'une autre, mais de façon un peu plus directe. Smile Go le RP de 25 phrases Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 18:26
Et on commence la moisson !

Nom du personnage : Neith Kal
Objectif atteint : Défis RPs :  Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points) + Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points) + Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points) + Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points)  +
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Dans l'ordre s'il vous plaît :
«Je ne suis pas aussi friande des  Jogan que toi, mais à mon sens, cette boisson s’y marie très bien, avec ses arômes de sapin et de cannelle ! »
«Histoire que même le froid de Hoth ne suffise pas à dissuader les assassins qu’elle paiera pour avoir ma peau »

Et une citation validant à mon sens les deux derniers défis mentionnés plus haut :
Ceux-ci ayant vaqués à leurs occupations, la professeure eut un bref regard pour son élève avant d’honorer le gâteau qu’elle découvrait pour sa part, réchauffant ses papilles d'une gorgée de vin chaud.


Nom du personnage : Neith Kal
Objectif atteint : Défis d'écriture : Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points) ET Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points) ET Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Prêts ? Allez, en pagaille :
Pour le premier :

A force de côtoyer un milieu ou les cadeaux étaient souvent empoisonnés, s’en méfier devenait instinctif.
Celle d’une vendeuse de charmes affranchie à qui la vie n’avait jamais vraiment fait de cadeau.
le Zabrak dégarni par les années se sera vu offrir en cadeau quelques nouvelles têtes dont Neith n’était pas parvenue à faire ressortir le potentiel.
Hélas, la force n’allait pas lui faire cadeau de la réponse, elle qui était interdite d’y recourir face à son élève.
« Je dois avouer que… ce gâteau-là est bien meilleur que celui dont je t’avais fait cadeau lors d’un de nos derniers entraînements. Tu crois que je pourrais monnayer la recette aux droïdes ? »

Pour le second :

Pas moins de vingt-cinq de ces gorilles poilus dont l’esclavagiste s’était mis en tête de marchander la valeur au crédit près avec une jeune Echani encore novice dans le commerce du vivant.

Et enfin pour le dernier :

Elle avait passé des années à tenter d’aiguiller l’héritière
serviraient à la rendre suffisamment guillerette
aurait pu les guider sur une toute autre route
si le Côté Obscur n’avait pas aguiché la jeune femme.
sinon j’avoue que j’aurais très vite été lasse d’être guindée
« L’art de l’épée, c’est dans mes gênes, alors c’est naturel pour moi de guider les autres sur ma voie
il paraissait évident que ce vin faisait guise de remplaçant pour le Brandy de sa planète natale.
Une négociation ardue qui aura tout de même eu le mérite d’aiguiser l’aplomb déjà bien trempé de l’instructrice martiale
C’est que si tu tiens tant à me montrer que ta voix est toujours aussi mielleuse.. de mon côté je me suis sacrément améliorée à la guitare !
la Jedi avait toutefois intérêt à déguiser savamment sa demande pour qu’elle paraisse innocente aux oreilles de l’acolyte

Normalement j'ai tout bon avec tout ça 👀

Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 18:58
Nom du personnage : Yael Tara
Objectif atteint : Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Je met le tout en spoiler, en séparant les 25 phrases du RP
Découpage des phrases de la réponse:

Défi déjà réalisé:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : #CC0099 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Voir fiche de suivie pour demande de lien
Basca Quizan
Basca Quizan
Grand Amiral de l'Empire
Grand Amiral de l'Empire

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 19:15
Nom du personnage : Basca Quizam
Objectif atteint : Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points) ; Faire un câlin à un personnage joué (2 points) ; Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points) ; Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points) ; Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points) ; Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points) ; Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points) ; Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points) ; Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points) ; Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points) ; Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points) ; Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points) :

Soudainement inspirée, la Grande Amirale se tourne dans la partie accessoire du dressing ouvert et en prélève une écharpe couleur neige et vient remplacer le nœud papillon, essayant quelques agencements comme enroulé délicatement pour couvrir la gorge, mais laisser le décolleté apparent, ou alors simplement posé sur les épaules, tombant sur le devant avec élégance.

« Mieux en effet, et puis en fonction de si tu à froid une écharpe est une solution à la fois pratique et élégante. D’ailleurs, nous ne sommes peut-être pas encore aux périodes du jour de la vie sous les sapins traditionnels, mais tu peux considérer que tout ce qu’il te plaira sera à toi, un petit cadeau pour célébrer nos retrouvailles qu’en penses tu ? »

Faire un câlin à un personnage joué (2 points) ; Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points) :

Sans autre forme de procès, l’invitée en ces lieux passa ses bras autours de son amie et l’enlaça avec une certaine tendresse.

Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points) :
Tout le rp !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 19:35
Vos points sont distribués ! Bravo, c'est réalisé de main de maître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carpe Kouam
Carpe Kouam
Citoyen
Citoyen

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 20:11
C'est presque triché, car c'est un début de RP, mais je propose quand même :

Nom du personnage : Carpe Kouam
Objectif atteint : Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Elle posa un nœud, puis un autre, puis un autre et encore un autre. Le panier se vidait petit à petit. Quand elle fut presque satisfaite, la jeune femme fit quelque pas en arrière et jugea. Pas assez ici et là. Alors elle se rapprocha et compléta son œuvre. A nouveau, elle s'éloigna a écrit:


Dernière édition par Carpe Kouam le Ven 1 Déc - 22:08, édité 2 fois
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 20:18
C'est valide pareil ! Tu as tes points Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 21:46
Nom du personnage : Occultus (via le PNJ récurrent Rumi)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objectif atteint et Citation du défi réalisé :

Bon, je n'ai pas tout mis en jaune, au nombre de défis accomplis mais je les ai tous listés :

LES DÉFIS RP

Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points) :

À cause du courant d’air marin, j’avais mis une petite veste à manches courte, bien badass… Mais je l’enlève et je la donne en cadeau à ma douce et tendre. Oui, donner, donner. Pas prêté.

Faire un câlin à un personnage joué (2 points) :

Moi aussi je veux participer! Allez. Je fais un câlin à ma femme quand elle passe à ma portée. Dans le noir, mes yeux ne sont pas excellents mais mes grandes oreilles, elle, en entendent des choses. Et un câlin, un! Plein d’amour et de tendresse, une belle surprise qui vous prend au dépourvu.

Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points) :

Attendez.. Est-ce qu’on se serait fait passer un sapin par ce type qui nous a recommandé l’endroit?

Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points) :

J’hallucine où il fait de plus en plus froid? Je m’attends presque à trouver un tapis de neige si on continue à s’enfoncer plus profondément sous terre. Ou de la glace? Une stalactite de glace? Ça goutterait du plafond…

Chanter dans un RP (5 points) :

Vous avez entendu ce magnifique écho? Alors là, vous réveillez la gamine en moi. Personne pour me juger… Je commence à chanter! Quoi donc? Un truc que ma femme m’a fait écouter.

Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points) :

Star Lady est la femme de Rumi


LES DÉFIS ÉCRITURE

Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points) :

1. Un cadeau qu’une certaine personne chère à mon cœur va apprécier.

2. Si je choppe un truc, mon poing dans sa gueule, ce sera cadeau de la maison!

3. Mais je l’enlève et je la donne en cadeau à ma douce et tendre. Oui, donner, donner.

4. Je sais, je sais, donner ma veste en cadeau à ma femme veut dire que je risque de choper une merde.

5. C’est ELLE qui risque de tomber malade pour ensuite nous offrir son rhume en cadeau.

Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points) :

Il suffit de lire le post…

Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points) :

Avec mes réflexes aiguisés, je ne vais pas le rater. J’ai quand même remporté vingt-cinq combats d’affilés dans l’arène, à l’époque, si vous pensez qu’un couillon va réussir à esquiver mes coups furieux, vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au cou!

Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points) :

1. Une sorte de guirlande de trucs colorés?

2. Il y a anguille sous roche!

3. Avec mes réflexes aiguisés, je ne vais pas le rater.

4. Je vais l’enguirlander comme jamais il ne l’aura été!

5. On verra s’il est toujours guilleret après ça!

6. Et avec le petit sourire aguicheur que je lui fais, en prenant la pose dans mon maillot de bain…

7. Pas au point que ça vous rentre dans les os comme des aiguilles mais j’ai connu plus confortable.

8. Solide à mettre entre guillemets, je sais.

9. Avec la guigne que se trimballe ma douce et tendre…

10. Sans guide et avec sa malchance…

Voilà, voilà…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 22:11
Et voilà de jolis points pour toi Zarseen Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kayla Fern
Kayla Fern
Chevalier Jedi Vert
Capitaine d'Escadrille
Chevalier Jedi VertCapitaine d'Escadrille

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 22:27
Nom du personnage : Kayla Fern
Objectif atteint : Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : C'est un rp avec Allana, sa tante Razz

Nom du personnage : Kayla Fern
Objectif atteint : Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Elle s’éloigna pour préparer son petit thé avant de prendre place à la table.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 1 Déc - 23:06
Zarseen frappe encore!

Nom du personnage : Zarseen Raynar
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objectif atteint et Citation du défi réalisé :

Encore une fois, il y en a trop!

LES DÉFIS RP

Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points) :

Il ne faudrait pas négliger les vêtements : un chaud foulard, une belle tuque,
Tricotée à la main, rien de fait en usine car je veux une chose, qu’on la reluque!

Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points) :

Le temps de terminer, pour la préparation de crudité, une délicieuse trempette.

Et :

Naturellement, soucieuse des ingrédients, des plats et en général de la qualité,
Zarseen goûte à tout ce que le Triumvirat prépare afin d’éviter quelque calamité.

Faire prendre une bonne résolution à votre personnage (5 points) :

Pour cette nouvelle année qui arrive, pour honorer l’APEX, ma chère faction,
Être encore plus présente, être encore plus active et dévouée, telle est ma résolution!

Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points) :

Le repas est préparé, la musique est enregistrée, l’ambiance, le ton est donc parfait.
Il reste à décorer la salle, ce que je fais avec modération, rien qui ne soit surfait.
Un sapin ici, quelques guirlandes là-bas, et pour être dans le thème, de jolis flocons,
Évidemment qu’ils artificiels, sinon il y aurait de l’eau partout et ce serait bien con!

Trouver ou faire un feu (5 points) :

Que manque-t-il, Zarseen, que manque-t-il, demandez-vous, soudainement anxieux,
Un feu dans l’âtre, il faut en allumer un, qu’il réchauffe les cœurs et qu’on le voit des cieux!
Des bûches je rajoute, importées car il ne pousse pas grands arbres sur cette planète,
C’est si urbain, personne ne croirait à un arbre de Nar Shaddaa, ce ne serait pas net.

Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points) :

Certes, on ne saurait passer sous silence le fait que c’est une excuse pour la gourmandise,
La grande verte buvant son chocolat chaud avec des guimauves, ces délicieuses friandises.

Jouer de la musique dans un RP (5 points) :

Pour vous mettre dans une ambiance musicale, votre hôte va jouer d’un instrument.
Zarseen, dites-vous, tu serais musicienne, mélomane, peut-être? Oui, vraiment.
Laissez vous bercer par les notes d’un instrument à vent rappelant une trompette,
Le temps de terminer, pour la préparation de crudité, une délicieuse trempette.

LES DÉFIS ÉCRITURE

Faire un post RP en rimes (20 points) :

Il faut le lire pour le croire!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 0:18
Nom du personnage : Félinë
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Non applicable, Il faut tout lire (drama)

Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 1:24
Bravo pour vos défis ! mention spéciale à Zarseen et son RP en rimes Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carpe Kouam
Carpe Kouam
Citoyen
Citoyen

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 2:06
Nom du personnage : Carpe Kouam
Objectif atteint : Faire un post RP en rimes (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : RP en rime (pas toujours riches, parfois croisées, enlassées, au nombre de pieds approchant les douzes, sauf le dernier)

Objectif atteint : Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Il y a 25 vers, dont le 25ième fait 25 pieds et il y a le mot vingt cinq
Par vingt cinq fois, elle l'avait lu et relu
Roulant à leurs pieds, le cadeau qu'elle avait porté : des biscuits sablés dans leur sachet orangé.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 3:24
C'est officiel, il ne me reste qu'un défi à faire... Et c'est le calendrier qui me bloque! Maudit calendrier! Je veux faire :

Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)

Mais on est le 01 décembre 2023!

Sinon, j'ai terminé les deux autres défis qu'il me restait :

Nom du personnage : Zarseen Raynar
Objectif atteint : Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points), Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)

Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points)

Et pour rajouter à l’atmosphère, je lui raconte une histoire de mon peuple. De façon intéressante, nous avons une date de fête similaire à celle des wookies pour le jour de la vie … C’est donc un conte de Noëlle! Rappelez-vous : marketing. Donc j’ai adapté le conte à quelque chose de plus… Moderne? Le conte en question s’appelle Pinashuess. Je commence à raconter le tout à Carpe et ça se résume comme suit : La veille de Noëlle, Pinashuess prend la forme d'un nerf et va faire un tour, sur des branches de sapin, en compagnie d'un autre nerf, au royaume des animaux. Il y rencontre le vornskr, le nexu, l’acklay, le reek, le massiff et tous ensemble feront une danse traditionnelle, puis Pinashuess reviendra chez-lui pour rejoindre ses parents…

Si jamais vous vous demandez quel est le conte original d'où je tire grosso modo le résumé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)

Devinez qui vient d’embrasser Carpe sous le gui? Devinez! BONNE RÉPONSE! C’est Zarseen Raynar! MOI! Évidemment, le choc passé pour la pauvre jeune femme, je lui explique la tradition, tout ça, histoire qu’elle ne pense pas que sa patronne est une molesteuse donneuse de bisous aux pauvres jeunes femmes répondant à leur convocation.


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 12:24
Nom du personnage: Orfeo d'Erep
Objectif atteint:
• Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points)
• Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
• Faire un post RP en rimes (20 points)
• Utiliser le chiffre 25 en RP (20 points)
Lien vers le RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé: Pour le chiffre 25, j'ai fait 25 vers. Normalement, tout rime, plus ou moins richement. J'ai esquivé tous les noms propres, même si j'ai failli me faire avoir en notant Soresu au lieu de forme cinq. Et les cadeaux sont encadrés en rouge. Voilà voilà !

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 16:52
Nom du personnage : Neith Kal
Objectif atteint : faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Alors, moi je veux bien.. mais pour ce défi là le principe c'est qu'il n'y ai rien à citer !



Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 20:28
Boooooooooonsoir ! Je suis... Dante Garvan ! Et voici une fournée de défis réalisés ! (Et de petits fours Jedi rien que pour vous !)

Merci !

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:- Les sapins sont déjà couvert de neige en cette saison… Cela me rappelle notre rencontre…


Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:- Les sapins sont déjà couvert de neige en cette saison… Cela me rappelle notre rencontre…

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Attrapant une bure épaisse et un peu plus chaude que celles que je porte habituellement[…]

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Faire prendre une bonne résolution à votre personnage (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Je me devais de prendre une décision, même si pour cela, cela m'obligeais à aller à l'encontre de mes propres principes, il le fallait. Cette année, j'irais voir nos parents. C'était décidé.[…]

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Ma bure, trempée de froid, fut posée sur le dossier d'une chaise non loin de la table où se trouvait cette femme aux cheveux bleus. Quelque part, elle se trouvait décorée… La chaise, pas la Jedi…[…]

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Peu importait à l'instant où je lui avait demandé. Preuve en est que l'ironie du sort s'amuse à se jouer de moi, et, comme s'il fut aguillé par une volonté propre, le droïde me ramener un liquide blanchâtre à l'odeur acre et particulièrement odorante… Du lait de poule ? Ou tout du moins, tel était le nom donné à ce breuvage – ignoble s'il en est autant en goût qu'en odeur –, mais qui su me réchauffer.[…]

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Chanter dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]- Un petit oiseau à prit sa volée… Sur un oranger…[…]


Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

L'ensemble du premier paragraphe du rp.

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Qu'elle n'allait pas me faire de cadeaux si je ne venais pas, entre autres choses…[…]

Dante Garvan a écrit:[…]Et comme je m'y attendais, elle me reprochais ces dernières années, les "minables cadeaux" envoyés par mes soins[…]

Dante Garvan a écrit:[…]à moins que l'on ne veuille faire un cadeau atypique à autrui[…]

Dante Garvan a écrit:[…]Finalement, je me rendis compte que mon départ, devait être perçu à la manière d'un cadeau notable.[…]

Dante Garvan a écrit:[…]- Je suppose que vous aurez plus d'informations dans cet holocron… Considérez cela comme un… Cadeau…[…]


Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

L'ensemble du RP !

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint :  
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]tous plus aiguisés les uns que les autres[…]
Dante Garvan a écrit:[…]qu'elle se languissait de voir son fils[…]
Dante Garvan a écrit:[…]je me déguisais[…]
Dante Garvan a écrit:[…]lorsqu'elle a un verre en main possède une descente plus proche de celle d'une meringue téléguidée[…]
Dante Garvan a écrit:[…]il viendrait à prendre sa guitare[…]
Dante Garvan a écrit:[…]mon corps affalé au coin du feu, regardant ma sœur tentant d'aguicher un droïde de protocole[…]
Dante Garvan a écrit:[…]personne n'aurait l'audace d'enguirlander le Grand Maître quand même[…]
Dante Garvan a écrit:[…]bien moins guindée que celle de Grand Maître[…]
Dante Garvan a écrit:[…]comme s'il fut aguillé par une volonté propre[…]
Dante Garvan a écrit:[…]mettant en avant la cuisine de l'aguille des marais[…]
Dante Garvan a écrit:[…]aromatisée au gui des plaines du sud[…]

Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:[…]Celui du membre de la famille capable de tenir plus de dix minutes sous vingt-cinq couches de couvertures épaisses sans en sortir en transpirant.[…]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 2 Déc - 21:38
Nom du personnage : Yael Tara
Objectif atteint : ... Vous voulez savoir qu'est ce qui se passe quand quelqu'un ce dit que de faire un seul défi par post c'est pas assez.... ? Vous voulez savoir ce que c'est la folie ? Alors lisez....
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : En spoiler, car y'en a une chié...
Speedrun 100% (Sauf la date):

Défi déjà réalisé:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : #CC0099 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Voir fiche de suivie pour demande de lien
Carpe Kouam
Carpe Kouam
Citoyen
Citoyen

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 14:27
Nom du personnage : Carpe Kouam
Objectif atteint :
- Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
N'ayant pas le choix, la testeuse dû gouter. C'était tellement simple et surprenant. Le croquant du légume et l'onctuosité de la sauce furent les premières impressions. Puis vient le mélange des herbes fraîches et de la crudité, c'était frais et cela avait vraiment le goût d'un revienzy.

Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : à lire.
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 17:59
Nom du personnage : Ellanora
Objectif atteint : Poste en qui rime et 25 fois un mot dans un poste
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Le poste rime en entier et vous y trouverez 25 fois le mot ''pas''.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 18:21
Défis validés jusqu'ici



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 20:30
Nom du personnage : Lor Soraaj
Objectif atteint : Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points), Placer le mot “cadeaux” cinq fois dans un RP (5 points), Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points) et Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Défi du Gui
Il avait même été jusqu'à tenter différente variété linguistique pour tenter de raisonner le droïde, sans succès

Je l'ai guider jusqu'à mon vaisseau et je me suis occupé d'elle

il fut possible de voir une figure humanoïde partiellement dissimulé dans l'ombre, tel un déguisement

Notre espion te guide..

Il devait se languir de pouvoir commettre son assassinat

De plus, on dirait qu'ils ont un espion charger de guider l'assassin dans sa mission

Certes, cela reste très flou malgré tout, mais cela permettra d'aiguiller un peu la recherche

Pour moi, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

avant que cela se termine de manière sanguinolente

Un moyen comme un autre d'aider à guider la république vers la victoire

Défi du Sapin
-Je lui passe un sapin de temps à autres, chaque fois qu'il fait ce genre de truc.


Défi cadeau
que le droïde ne devait pas toujours être un cadeau avec ce genre de comportement

c'est pas toujours un cadeau plaisant à gérer

-Un cadeau? C'est une manière ou une autre de le dire. Personnellement, j'éviterais de parler d'un tel truc comme étant un cadeau. Quoiqu'un tueur psychopathe trouverait sûrement que c'est un beau cadeau.

Défi du 25
-Aucune excuse, numéro 25
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 20:41
Nom du personnage : Arsenicia Ombrelune
Objectif atteint :
- Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points)
- Chanter dans un RP
- Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
- Faire un post RP en rimes (20 points)
- Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)

Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Le breuvage était agréablement chaud, mais pas le bureau de son épouse, et la brune posa sur ses épaules une couverture tout en se mettant à fredonner. C'était une vieille chanson à laquelle il manquait quelques paroles, mais dans cette ambiance réconfortante, la jedi se remit au travail.

Soufflant sur son chocolat chaud, la brune retint un petit sourire amusé. Ce n'était pas son genre de boisson préféré. Mais à force de voir sa collègue verte en boire si souvent, la jedi aux oreilles pointues s'était décidé à laisser une chance à ce breuvage réconfortant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 3 Déc - 21:07
Et c'est reparti pour une tournée

Nom du personnage : Neith Kal
Objectif atteint : Défi d'écriture : post RP en rimes (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Faut tout lire hélas !

Nom du personnage : Neith Kal
Objectif atteint : voir les citations
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points)

Faire un câlin à un personnage joué (2 points)

( dans le doute, si la formulation est pas claire.. elle offre l'écharpe à Yael à sa façon. )

L'Ombre se mit donc en quête d'un marchand
Auprès duquel son pas serait fuyant
Envers celle dont elle éveilla les talents
Dès lors qu'elle aurait trouvé un digne présent

[...]

Nouant autour de son cou une écharpe rouge
Elle attira à elle la jeune étudiante
Cette fois, c'est sans gui que leurs lèvres s'épousent
La Sith enfermée dans une étreinte marquante

Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)

Son chant ravissant le cœur de son auditoire
Tandis que le feu n'achève son crématoire
Aussi vite que les candides l'eurent joint
Ils laissèrent aux dames, des cendres, le soin

Faire prendre une bonne résolution à votre personnage (5 points)

« Tout comme nos retrouvailles, inattendu
Considère pourtant cela comme ton dû
Si jusque-là je n'ai su que me montrer brusque
Je crains que cette façon de faire t'offusques

Mais c'est une preuve de ma résolution
A ce que l'on fasse renaître la passion
Dont la source s'étant tarie bien malgré nous
Demande seulement pour revivre que l'on renoue »

Trouver ou faire un feu (5 points)

Ainsi trouva-t-elle, non loin du bûcher festif
Un couturier qui paraissait dubitatif
Quand au chaleureux rituel récréatif
Le considérant, envers sa bourse, obstructif

Chanter dans un RP (5 points) ET Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points)


Neith entreprend alors, sous le chahut enfantin
De chanter à cette assemblée pleine d'entrain
Se remémorant l’un des chants d’amusette
De ceux que chantait Mana à sa cadette

Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)

De cet altruisme, elle paye le prix fort
Tandis que l'argentée brave sans son accord
La propre distance séparant leurs deux corps
Ravissant brièvement les lèvres de sa mentor

Alors davantage sous le coup de la surprise
Envers celle dont elle ne saurait être éprise
L'instructrice, à son tour, d'un baiser la vampirise
Quand bien même ce réflexe la culpabilise
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 0:05
Défis validés juqu'ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 0:33
Nom du personnage : Darth Yenna
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre / Utiliser le chiffre 25 en RP
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Aucun nom propre dans l'ensemble du post

Pour le 25 :
"Et... combien pour se passer des services de ma nouvelle amie ?
-Hum... je dirais... un bon 25 !
-25 000 hum ?"


Dernière édition par Darth Yenna le Lun 4 Déc - 0:34, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carpe Kouam
Carpe Kouam
Citoyen
Citoyen

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 0:34
Nom du personnage : Carpe Kouam
Objectif atteint : Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
guindé
alanguies
aguicher
guirlandes
gui
anguille
Guy
guitare
guise
guider
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 1:46
Défis validés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mazekeen Farron
Mazekeen Farron
Administratrice
Maître Chevalier Impérial
AdministratriceMaître Chevalier Impérial

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 2:55
Nom du personnage : Mazekeen Farron
Objectif atteint :
- Faire un câlin à un personnage joué (2 points)
- Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points)
- Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Ôtant les mains de ses poches, la chevaleresse fit un pas vers Basca et l'entraîna dans une étreinte, ses mains se nouant naturellement derrière la nuque de la Zeltronne.

« Penses-tu qu'il fera froid pour le mariage ? Une date est-elle seulement arrêtée ou même cela est encore à discuter avec la principale intéressée ? »


The Empire Needs You !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Join the Empire !
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 12:07
Avec un train de retard, commençons donc si ça passe !

Nom du personnage : Allana Fern
Objectif atteint : Faire un post RP en rimes (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couleur RP = #87E990 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 13:44
Coucou Allana ! Ravie de te voir participer Smile
Mais je ne peux pas valider ce défi, c'est le poste RP entier qui doit être en rime, pas juste une partie !

Attention : en rime. Pas en alexandrain ou je ne sais pas quoi. Temps que tes fins de phrases rimes entre elles, c'est bon! Et je reste tolérante si c'est un peu approximatif, ce n'est vraiment pas un exercice facile xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 13:56
Bien noté et merci pour la précision, ce n'est que reculer pour mieux avancer ^^ Peut-être juste le repréciser plus clairement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couleur RP = #87E990 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kayla Fern
Kayla Fern
Chevalier Jedi Vert
Capitaine d'Escadrille
Chevalier Jedi VertCapitaine d'Escadrille

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 17:33
Nom du personnage : Kayla Fern
Objectif atteint : Boire du chocolat chaud, du vin chaud ou toute autre boisson de fête (champagne, vin, etc.) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Elle prit sa tasse de chocolat chaud qu’on lui servit, la remerciant au passage avant de souffler sur le liquide chaud. Elle prit une petite gorgée pour commencer, savourant et appréciant ce délicieux pêché avant de lui sourire
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 4 Déc - 18:34
Nom du personnage : Dante Garvan
Objectif atteint : Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Dante Garvan a écrit:La cuillère fournie trancha le gâteau, le morceau que je portais à ma bouche emporta mes papilles dans une danse gustative dont j'avais perdu l'habitude depuis bien longtemps. Le Maître d'Erep ne manquait pas de m'étonner. Comment un homme aussi peu calme pouvait être un si fin cordon bleu ? La preuve est faite qu'il ne savait pas que manier le sabre laser… Mais aussi les ustensiles de cuisine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carpe Kouam
Carpe Kouam
Citoyen
Citoyen

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Mar 5 Déc - 0:03
Nom du personnage : Carpe Kouam
Objectif atteint : Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
" … donc vous dites qu'il existe d'autres type de neige ? Comme de la neige carbonique, d'azote ou de méthane mais quelles sont plus froides ! C'est fascinant ! Et quels sont les dessins de ces flocons ? "


Mazekeen Farron
Mazekeen Farron
Administratrice
Maître Chevalier Impérial
AdministratriceMaître Chevalier Impérial

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Mar 5 Déc - 1:54
Défis validés pour tous les trois


The Empire Needs You !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Join the Empire !
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Mar 5 Déc - 22:17
Nom du personnage : Rummi
Objectif atteint : Chanter dans un RP (5 points) ; Faire un post RP en rimes (tout le RP, pas juste une partie) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

Chanter dans un RP (5 points) :
Et voici la Star Lady enchantée, qui en perdrait presque ses mots, mais presque seulement faut pas déconner, son enthousiasme n’étant pas le plus horrible de ses maux. Chante les refrains colorés, ainsi en solo se lance la bleutée, qui par ce lieu totalement enivré, se régale autant du son que des couleurs chamarré.

Faire un post RP en rimes (tout le RP, pas juste une partie) (20 points) :
Bha... le RP !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Mer 6 Déc - 0:00
Et c’est enfin fait, le dernier défi de la liste!

J’ajoute, pour "picosser" une certaine jedi responsable de cette initiative qu'on est bien le 06 décembre 2023 en France, l'internet me donne raison!

Un RP d'Halcyon en plus, ton emmerdeuse préférée!

C’est moi le premier à avoir complété les 21 défis! Et toi qui pensait que je ne participerais pas, Nicia aux grandes oreilles…

Nom du personnage : Halcyon
Objectif atteint : Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Le RP a été posté le 06/12/2023


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Mer 6 Déc - 12:05
Nom du personnage : Lor Soraaj
Objectif atteint : Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Jeu 7 Déc - 0:05
Nom du personnage : Rummi
Objectif atteint : Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Jeu 7 Déc - 1:35
J'avais oublié celui-ci

Nom du personnage : Lor Soraaj
Objectif atteint : Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Il remarqua d’ailleurs que l’un des rubans c’était coincé dans l’une des jointures de sa main mécanique. Il l’en sortit sans mal, avec de poser rapidement la décoration sur l’arbre de vie.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Jeu 7 Déc - 4:09
Nom du personnage : Vhell Kanata
Objectif atteint : Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : x

Mercredi 6, 22h09 heure locale Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 8 Déc - 0:36
Nom du personnage: Orfeo d'Erep
Objectif atteint:
• Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)
• Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points)
• Parler de neige ou du froid, hors-narration (5 points)
• Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud (5 points)
• Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points)
• Trouver ou faire un feu (5 points)
• Boire du vin chaud (5 points)
• Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
Lien vers le RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé:
• Offrir un cadeau à un personnage joué

Orfeo a écrit:Enfin, lorsque le choix de nourriture fut fait, ce dernier se retrouva sous le nez de l'Ombre Jedi, cadeau de maître à élève.

• Parler de neige ou du froid, hors-narration

Orfeo a écrit:- Ne perds pas de temps, ça refroidit très vite.

• Effectuer une quelconque action en lien avec un vêtement ou objet chaud

Orfeo a écrit:Sentant monter en lui l'excitation d'aider autrui à se perfectionner au combat et le plaisir du goût du vin chaud, il retira sa bure crème, pour l'accrocher à un porte-manteau près de l'entrée de ses quartiers, le décorant presque involontairement à la manière de ces hauts conifères de Kashyyyk, lors de la fête de Nohehehel.

• Manger ou préparer un repas dans un RP

Orfeo a écrit:Profitant d'une petite pause savamment étudiée pour lui permettre de souffler les émotions qui naissaient dans son cœur et ses tripes, il fit quelques pas jusqu'à la cuisinière pour surveiller ce qui bouillait sur le feu depuis ce matin, lorsqu'il l'avait allumé pour durer. Là était le secret de beaucoup de préparations: du temps et de l'amour.

• Trouver ou faire un feu

Orfeo a écrit:Profitant d'une petite pause savamment étudiée pour lui permettre de souffler les émotions qui naissaient dans son cœur et ses tripes, il fit quelques pas jusqu'à la cuisinière pour surveiller ce qui bouillait sur le feu depuis ce matin, lorsqu'il l'avait allumé pour durer.

• Boire du vin chaud

Orfeo a écrit:A peine avait-il bu une gorgée qu'Orfeo gronda de plaisir et reposa sa coupe sur la table, les joues rougies.

• Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)

Orfeo a écrit:Sentant monter en lui l'excitation d'aider autrui à se perfectionner au combat et le plaisir du goût du vin chaud, il retira sa bure crème, pour l'accrocher à un porte-manteau près de l'entrée de ses quartiers, le décorant presque involontairement à la manière de ces hauts conifères de Kashyyyk, lors de leur grande fête hivernale.

• Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !)

Orfeo a écrit:Aiguiser son corps et son esprit ; Cette sensation me guide ; un feu sacré inextinguible dans le regard ; Pour pouvoir aiguiller au mieux ; Te connaître permettra que nous conjuguions qui tu es et qui tu veux être ; Orfeo s'empare du guidon ; sans m'enguirlander pour un sou ; Me faire languir de la sorte a permis de développer ; aiguillettes de convor ; anguilles naboo fourrées aux herbes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 8 Déc - 13:36
Et une deuxième réalisation, dans la foulée !

Nom du personnage: Orfeo d'Erep
Objectif atteint:
• Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage (5 points)
• Faire prendre une bonne résolution à votre personnage (5 points)
• Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)
Lien vers le RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé:
• Faire prononcer le mot “sapin” à votre personnage

Orfeo a écrit:- Menacer l'un d'entre nous, c'est nous menacer tous. Hors de question que nous nous fassions passer un sapin par ces assassins. Nous étudierons toutes les pistes nécessaires !

• Faire prendre une bonne résolution à votre personnage

Orfeo a écrit:Religieusement, Orfeo écouta avec une attention exemplaire chacun des mots employés par ses consœurs et confrères, avant seulement de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Hors de question qu'on le reprenne jamais comme avec les amiraux et la chancelière. C'était une promesse qu'il se faisait.

• Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent)

Orfeo a écrit:Pour ne pas rester sur une note amère, le maître d'armes profita d'un petit silence pour appuyer les propos déjà apaisants d'Arsenicia:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 8 Déc - 16:12
Défis validés jusqu'ici



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 8 Déc - 21:50
Pouic, je me joins à la fête ! :3

Nom du personnage : Isïana Nym
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…) (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Il faut lire :3

--- ---

Nom du personnage : Isïana Nym
Objectif atteint : Utiliser “gui” 10 fois en RP. Ça peut être au milieu d’un mot ! (“aiguiller” contient “gui”, c’est valide !) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Il y en a en réalité 14 mais on ne va pas chipoter :3
1) "On ne savait jamais, cela pouvait toujours l'aiguiller plus tard pour une potentielle mission."
2) "Il y avait bien trop d’autres guignols qui s’en occuperaient à sa place !"
3) "Cela dit, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se languissait à l’idée de reposer le pied là-bas."
4) "Son instinct l’avait heureusement bien guidé."
5) "Entre guillemets."
6) 7) "Les deux n’arrêtaient pas de s’aguicher, surtout autour de cette queue animale qui avait l’air aussi douce que de la guimauve -"
8) "Au moins, Iiraeka était guillerette, c’était déjà ça. "
9) " Mince, elle qui faisait tout pour ne pas donner l’air d’avoir un air de guitare romantique en tête en observant Leucinia, c’était visiblement raté !"
10) "Elle l’aurait bien guillotiné la Bleue sur le moment, tiens !"
11) "Ou appeler une guilde d’assassins !"
12) "Elle eut envie de se pendre avec une guirlande, tiens !"
13) "Elle avait la tête dans le guidon, ce n’était pas possible ?"
14) "Et ce fut rouge comme une tomate qu’elle fuit de la boutique après avoir récupéré ses achats à la caisse du Cil’la, prit ses jambes à son cou pour s’éloigner de la boutique puis s’arrêta devant un guichet quelconque au milieu de la rue …"

--- ---

Nom du personnage : Isïana Nym
Objectif atteint :
- Faire un câlin à un personnage joué (2 points)
- Faire un RP où un personnage interagit avec un (des) membres de sa famille (de sang ou de cœur, les amis très proches comptent) (5 points)
- Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)
- Utiliser le chiffre 25 en RP (d’une façon ou d’une autre : ça peut être le mot “25”, vous pouvez utiliser 25 fois un mot, faire 25 phrases…) (20 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
- Pour le RP familial : Leuci c'est le crush d'Isi, ça compte non ? :3 (sinon je retenterai sur un autre rp :x)
- Pour le câlin et le nombre 25, deux en un : "Elle se sépara à nouveau ensuite des lèvres de Leucinia, même si elle aurait pu l’embrasser encore vingt-cinq fois, ou plus encore, pour finalement la serrer tendrement dans ses bras en un doux câlin."
- Pour le fait de s'embrasser sur le gui : "Elle leva la tête un court instant et réalisa subitement … mais qui avait pu avoir l’idée de placer un gui au-dessus de ce banc … cela n’avait aucun sens ?"

--- ---

Et voilà ... pour le moment :>
Contenu sponsorisé

Défis RP de Noël Empty Re: Défis RP de Noël

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum