HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Défis RP de Noël

+25
Heli Fett
Cordélia Traeda
Darth Héméra
Yari te Ya'makha
Talus Skirata
Dalek Zar
Leucinia T'Soni
Isïana Nym
Rummi
Allana Fern
Mazekeen Farron
Darth Yenna
Lor Soraaj
Ellanora
Dante Garvan
Orfeo d'Erep
Felinë Kyn'rath
Kayla Fern
Vhell Kanata
Zarseen Raynar
Carpe Kouam
Basca Quizan
Neith Kal
Yael Tara
Arsenicia Ombrelune
29 participants
Aller en bas
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Jeu 28 Déc - 18:48
Nom du personnage : Lukan Reige
Objectif atteint : Chanter dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
L’amiral ponctua ce récit par un court chant de Noël en cœur avec sa sœur Sera. En quelques phrases, la chanson parlait d’un matelot perdu qui avait trouvé un sens à sa vie via des actes désintéressés envers des enfants et envers une femme qui avait fini par le rendre heureux à son tour.

_______________

Nom du personnage : Lukan Reige
Objectif atteint : Offrir un cadeau à un personnage joué (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Lukan invita Cordélia et les commandos à s’asseoir et attendit que Sera soit installée à sa place avant de s’absenter un court instant. Il profita de ce laps de temps pour demander aux cuisines de lancer la préparation du repas, et surtout il ramena avec lui quelques paquets qu’il distribua respectivement à Cordelia ainsi qu’aux commandos.
[...]

En ce qui concernait Cordélia, le cadeau était plus personnel. Il s’agissait d’une dague en songsteel incrustée de deux rubis respectivement à la base de la garde et au niveau du pommeau. Le métal était léger et luminescent, et présentait par ailleurs une résistance très forte, notamment face à une lame de sabre laser, quasiment équivalente à celle du phrik et du cortosis. Lukan savait que Cordélia n’était pas une femme très portée sur les bijoux mais elle pratiquait le sabre et les arts martiaux quotidiennement, ce pourquoi il espérait que cette dague lui servirait.

_______________

Nom du personnage : Lukan Reige
Objectif atteint : Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :

- Ce sont des cadeaux de Noël qui s’accompagnent d’une petite histoire et qui, je vous rassure, n’appellent pas de cadeaux en retour. La famille Reige compte des coursiers parmi leurs ancêtres. On raconte que l’un d’entre eux avait été assigné comme responsable du courrier civil et militaire dans les tréfonds de l’Empire, proche des régions inconnues. Dans le cadre de cette mission, le lieutenant Reige aurait rencontré un mystérieux artisan qui avait fabriqué des jouets par milliers mais qui n’avait pas de moyen de transport pour les apporter aux enfants. Le lieutenant lui aurait proposé un marché : il aiderait l’artisan à apporter les cadeaux, en échange de quoi il demanderait aux enfants de recourir à son service de courrier pour demander des cadeaux au « Père cadeaux ». Le lieutenant n’était bien sûr pas désintéressé et souhaitait avant tout améliorer sa performance pour obtenir une meilleure affectation. La légende veut que leur partenariat ait si bien marché qu’ils couvrirent tout un secteur entier de cadeaux, les enfants devenant plus sages et leurs parents faisant la paix entre eux. Ce serait le commencement de la légende du « père Noël », à en croire la tradition familiale. Nous n’avons pas de preuve que ce soit vrai mais dans les archives, on trouve effectivement un Jasper Reige qui se serait marié avec une institutrice sur un monde très éloigné de Bastion et qui y aurait passé sa vie.

Elle est inspirée du film de Noël "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"  de 2019.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code couleur : #01D758 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heli Fett
Heli Fett
Verd'ika
Verd'ika

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Jeu 28 Déc - 23:06
Nom du personnage : Heli Fett
Objectif atteint : Manger ou préparer un repas dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : "Assise dans la cafétéria à manger son gâteau décoré d’un fruit frais préparé pour l’occasion."
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 29 Déc - 10:42
Nom du personnage : Leucinia T'Soni
Objectif atteint : Faire un post sans jamais utiliser de nom propre (pas de prénom/nom, planète, vaisseaux…)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Lire le rp.

Vu que je me suis aperçu que je m'étais planté dans l'autre... J'en ai refais un.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 29 Déc - 22:27
Défis validés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kayla Fern
Kayla Fern
Chevalier Jedi Vert
Capitaine d'Escadrille
Chevalier Jedi VertCapitaine d'Escadrille

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Ven 29 Déc - 23:26
Nom du personnage : Kayla Fern
Objectif atteint : Jouer de la musique dans un RP (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : "Elle prépara sa guitare, la connectant à un ampli avant d’en régler les cordes pour s’assurer que le bon son allait s’en dégager. Après un premier réglage, elle laissait ses doigts caresser les cordes à des rythmes variables pour offrir une mélodie que la jedi devait probablement bien connaître. "
Dalek Zar
Dalek Zar
Maître Jedi Vert
Maître Jedi Vert

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Sam 30 Déc - 22:28
Nom du personnage : Dalek Zar
Objectif atteint : Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :
Dalek enlaça Eri par la taille et l’attira sous le gui, leurs yeux verts du Sith plongés dans le regard mordoré de sa compagne. D’un geste plus délicat, il écarta l’une de ses longues mèches de cheveux et pencha son visage vers le sien.

- Joyeux Noël, ma reine, lui murmura-t-il avant de capturer ses lèvres dans un baiser délibérément lent et langoureux.

Normalement, il s'agit du dernier défi de Noël auquel je pouvais prétendre, ils sont tous remplis soit par Dalek, soit par Lukan pour information.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code couleur : #01D758 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 31 Déc - 1:15
Nom du personnage: Orfeo d'Erep
Objectif atteint: Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé:
Orfeo a écrit:Une embrassade, sous une branche de gui, à peine le plat-offrande déposé en sécurité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yari te Ya'makha
Yari te Ya'makha
Grande Matriarche Sorcière de Dathomir
Grande Matriarche Sorcière de Dathomir

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 31 Déc - 12:41
Nom du personnage : Yari te Ya'makha
Objectif atteint : Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : "Alors elle se redressa et soudain prit Orféo dans ses bras dans de chaleureuses embrassades, juste sous la chambranle de porte dont pendait toute une branche de gui fraiche."

Nom du personnage : Yari te Ya'makha
Objectif atteint : Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé : Yari a, par mégarde, fait pousser un petit jardin dans sa cabine. Espérons que Cyrène ne lui en voudra pas trop, car c'est bien plus convivial ainsi.
"Soudain Yari se redressa sur le lit et rouvrit les yeux. Des feuilles chatouillèrent son visage. Dans le moindre recoin de la cabine, des plantes dont les graines avaient au fil du temps échoué ici avaient pris leurs aises. Quelques fleurs multicolores s'étaient aussi épanouies. Elle n'en connaissait pas la plupart et ses oreilles se frémirent. Elle n'avait pas prévu de redécorer sa cabine, et pourtant voilà ce qu'elle venait de faire. Enfin ce que les esprits venaient de faire. Avec son aide. Est-ce que les étrangers lui en voudraient? Tant qu'elle n'abimait rien… Peut-être faudrait il mieux qu'elle convainque les esprits de ne pas continuer."


Couleur utilisée : 009933
Allana Fern
Allana Fern
Maître des Jedi Verts
Maître des Jedi Verts

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 31 Déc - 15:50
Et mes - normalement - derniers défis à relever : Very Happy

   Nom du personnage : Allana Fern
   Objectif atteint : Embrasser un autre personnage sous le gui (10 points)
   Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Citation du défi réalisé :
J’accepte son baiser qu’il fait sciemment lent et langoureux, auquel je réponds en l’embrassant avec passion et affection entremêlées sous l’ombrage de la branche de gui. Qui a dit que l’une ne pouvait pas aller sans l’autre ? Elles peuvent aller de pair, comme les contraires peuvent s’attirer plutôt que de se repousser, à notre instar. Nous ne sommes qu’à l’aube de nos destins mêlés, et de notre règne.

   Nom du personnage : Allana Fern
   Objectif atteint : Décorer quelque chose (volontairement ou pas…) (5 points)
   Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Citation du défi réalisé :
Avec un sourire joyeux, je prends sa main dans la mienne et explore avec lui les appartements luxueux qui nous ont été réservés. Nous arrivons alors dans un prestigieux salon, où un couple de personnages attirent mon attention. Amusée, j’entraîne mon compagnon Sith dans leur direction et, de ma main libre, je saisis d’abord le vieux personnage en forme de prêtre tout drapé de vert, serti d’une coiffe émeraude brodée d’or et tenant dans l’une de ses mains une sorte de sceptre d’or.


– Je continuerai à t’apprendre nos coutumes, histoire que tu sois bien familiarisé avec la culture des peuples que nous allons gouverner tous deux. Mais sur une note plus légère en ces temps de fêtes, connaissais-tu la légende de Santa Klaus ? Sais-tu qu’elle dérive notamment d’un folklore populaire chez nous autour de la légende de Santa Nikolaus, ce personnage-là. On raconte beaucoup d’histoires de Noël à son sujet, mais ma préférée est de loin celle-ci : il y a bien longtemps, trop innocents ayant perdu leur chemin en pleine tempête de neige, lors d’un redoutable hiver, vinrent frapper à la porte de la maison d’un boucher, Peter Schwartz. Celui-ci leur accorda l’hospitalité pour la nuit, mais eût tôt fait de les piéger, de les incarcérer, puis de les tuer et de les couper en petits morceaux afin d’en faire son repas, un « petit salé » comme dit la légende. L’histoire raconte que le lendemain, ce cher Santa Klaus qui chevauchait son âne noir, passa par-là et frappa à son tour à la porte de Schwartz. Ce dernier, n’osant pas rejeter un vieil homme aussi richement accoutré, accepta de l’accueillir pour le dîner. Klaus demanda alors du petit salé, ayant appris la duperie du boucher par le bec des deux corbeaux qui l’accompagnent toujours dans ses voyages. Peter, piégé, admit son crime et, de trois doigts tendus, Klaus recomposa les corps et ressuscita les trois infortunés innocents. Il enchaîna ensuite le boucher à son âne, récupéra sur le chemin son propre cheval blanc, et garda le criminel auprès de lui en guise de punition. Celui-ci fût connu ensuite comme sa némésis, le Père Fouettard, toujours vêtu de noir et doté d’une sombre barbe, encagoulé, qui punit les enfants désobéissants et les cancres, fort de son caractère violent et irascible. Les enfants sages et studieux, en revanche, reçurent des cadeaux et des friandises de Klaus.


Reposant la figurine de Santa Klaus, je viens la poser à côté d’une autre figurine que j’ai trouvé, délaissée dans la boîte de décorations. Plus sombre, on l’avait mis à l’écart sans doute par son aspect terrifiant et malveillant, nulle autre que le Père Fouettard. Á mes yeux, les deux allaient de pair, comme les deux faces d’une même pièce. Le pauvre bougre hirsute était en effet enchaîné à un âne au pelage d’encre, et je le replaçais auprès du personnage tout vêtu du vert et doté d’une longue barbe blanche de Santa Klaus, accompagné de son destrier blanc et de ses deux corbeaux de nuit. Voilà, la décoration des saynètes de Noël me paraissait plus complète agrémentée de la sorte.

   Nom du personnage : Allana Fern
   Objectif atteint : Raconter une histoire de Noël à un personnage joué (10 points)
   Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Citation du défi réalisé :
– Je continuerai à t’apprendre nos coutumes, histoire que tu sois bien familiarisé avec la culture des peuples que nous allons gouverner tous deux. Mais sur une note plus légère en ces temps de fêtes, connaissais-tu la légende de Santa Klaus ? Sais-tu qu’elle dérive notamment d’un folklore populaire chez nous autour de la légende de Santa Nikolaus, ce personnage-là. On raconte beaucoup d’histoires de Noël à son sujet, mais ma préférée est de loin celle-ci : il y a bien longtemps, trop innocents ayant perdu leur chemin en pleine tempête de neige, lors d’un redoutable hiver, vinrent frapper à la porte de la maison d’un boucher, Peter Schwartz. Celui-ci leur accorda l’hospitalité pour la nuit, mais eût tôt fait de les piéger, de les incarcérer, puis de les tuer et de les couper en petits morceaux afin d’en faire son repas, un « petit salé » comme dit la légende. L’histoire raconte que le lendemain, ce cher Santa Klaus qui chevauchait son âne noir, passa par-là et frappa à son tour à la porte de Schwartz. Ce dernier, n’osant pas rejeter un vieil homme aussi richement accoutré, accepta de l’accueillir pour le dîner. Klaus demanda alors du petit salé, ayant appris la duperie du boucher par le bec des deux corbeaux qui l’accompagnent toujours dans ses voyages. Peter, piégé, admit son crime et, de trois doigts tendus, Klaus recomposa les corps et ressuscita les trois infortunés innocents. Il enchaîna ensuite le boucher à son âne, récupéra sur le chemin son propre cheval blanc, et garda le criminel auprès de lui en guise de punition. Celui-ci fût connu ensuite comme sa némésis, le Père Fouettard, toujours vêtu de noir et doté d’une sombre barbe, encagoulé, qui punit les enfants désobéissants et les cancres, fort de son caractère violent et irascible. Les enfants sages et studieux, en revanche, reçurent des cadeaux et des friandises de Klaus.

Et ma référence pour cette histoire (Merci mon ami Wikipédia !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Nom du personnage : Allana Fern
   Objectif atteint : Jouer de la musique dans un RP (5 points)
   Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Citation du défi réalisé :
Avisant un violon posé un peu plus loin ainsi qu’un piano, je lui indique le second et lui propose.

– Cela fait longtemps que je n’ai pas joué, mais je n’ai pas tout oublié normalement de mes bases. Souhaites-tu m’accompagner sur un air de Noël ? Un peu de joie ne nous fera pas de mal, surtout vu tout le travail de titan qui nous attend pour les jours qui viennent !

Sans attendre sa réponse, je m’installe confortablement dans l’un des capiteux fauteuils et, après avoir cherché et retrouvé mes accords, j’entonne avec lenteur et douceur un air populaire de Noël, me familiarisant de nouveau avec l’instrument avant de prendre un peu plus en confiance et orienter la musique sur des notes plus rythmées et plus entraînantes. Dalek me suivra-t-il, ou restera-t-il auditeur ? C’est presque une invitation au jeu que je lui lance, s’il veut s’y adonner avec moi. Un brin de bonne humeur ne saurait qu’aiguiser, tel un prélude, nos corps vers des suites plus… entraînantes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couleur RP = #87E990 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Dim 31 Déc - 18:56
Nom du personnage : Aerys H. Fel
Objectif atteint : Poster un RP le 6, 24, 25 ou 26 décembre
Lien vers le RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation du défi réalisé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Lun 1 Jan - 20:45
Défis validés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne peux pas valider le défis "Embrasser sous le gui". Il s'agit bel et bien d'un baiser, pas d'un calin. Il y a un défi spécifique pour le calin justement, mais vous l'avez déjà tous les deux validés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenicia parle en #00ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Predef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Défis RP de Noël - Page 3 Empty Re: Défis RP de Noël

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum