HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

La zone "What if...": explications et fonctionnement Empty La zone "What if...": explications et fonctionnement

Lun 15 Juil - 15:09
Bonjour chers membres!

Bienvenue dans le sujet de présentation de la zone « What if… ».

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce concept, permettez-moi de vous expliquer.

Imaginons un instant que Darth Ankh a toujours voulu jouer son personnage mais en tant que chancelière de la République, à l'époque de Revan.

Grâce à la zone "What if...", c'est possible!

Kyne veut jouer dans un univers à la seigneur des anneaux pour y aller d'un tonitruant "VOUS NE PASSEREZ PAS!"?

Grâce à la zone "What if..." c'est possible!!

Aerys veut jouer son personnage dans le même contexte que le forum mais en version "Full Light Side rose bonbon"?

Grâce à la zone "What if..." c'est possible!!!

Zarseen veut jouer...

GRÂCE À LA ZONE "WHAT IF..."...

Vous l’aurez deviné, c’est une zone dédiée au RP en HRP. Autrement dit, une forme de divertissement, oui, mais qui a ses règles à suivre malgré tout. Votre priorité se doit de rester votre RP régulier. Le RP en zone « What if… » se doit de passer en second plan.

Aussi, pas plus de deux RPs « What if… » par compte pour s’assurer que cela reste gérable pour tout le monde. Le but premier est simplement d’introduire une nouvelle façon de se divertir, d’échanger et de profiter d’une pause entre deux gros RP.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un RP. Mon initiative : ma responsabilité que de gérer la zone.

En vous souhaitant bien du plaisir,

Zarseen Raynar


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum