Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Empire Galactique

le Ven 18 Nov - 21:37

Empire Galactique




Si Darth Vader est l'un des symboles les plus controversés de l'Empire, il n'en reste pas moins l'un de ceux qui ont permis sa fondation et sa consolidation, tout en apportant l'équilibre à la Force.

Construit sur les ruines de l'Ancienne République, l'Empire Galactique fut durant très longtemps synonyme de terreur dans la galaxie. L'Empereur Palpatine en fit un régime répressif et laissa ses laquais le transformer en un régime dictatorial racial, tout en s'assurant de son caractère totalitaire et ce en morcelant le pouvoir pour s'assurer qu'il en serait le seul véritable détenteur. Il utilisa son apprenti, Darth Vader, ainsi que ses nombreuses armes de terreurs, pour maintenir « L'Ordre et la Sécurité » dans la Galaxie, en réalité son pouvoir absolu. Toutefois, sa tyrannie prît fin lors de la bataille d'Endor, lorsque Vader lui-même se retourna contre lui et termina son existence, plongeant la galaxie dans un long conflit de quatorze ans qui verrait le retour de la République : sans successeur, Palpatine avait laissé un Empire, divisé entre ses différentes branches, qui ne tarda pas à entrer en guerre civile lui-même pour revendiquer le pouvoir absolu : incapable de s'unir contre leur adversaire républicain, hormis lors de certaines périodes, il fut réduit à une fraction de son territoire et contraint d'accepter la paix en 19 après la bataille de Yavin.

Pourtant, l'Empire ne disparut jamais malgré ces épreuves, il évolua et reprit même un long développement sous l'impulsion d'hommes visionnaires comme Gilad Pellaeon ou encore Jagged Fel. L'arrivée au pouvoir de ce dernier en tant qu'Empereur créa une nouvelle Dynastie et changea à jamais le visage de l'Empire, d'autant plus que son Impératrice, Jaina Solo, était une chevalière Jedi. Si les affres de la politique et les manipulations pernicieuses des Sith amenèrent l'Empire Fel à la guerre contre l'Alliance Galactique, Roan Fel fut trahi par ses « alliés » Sith et fit entrer l'Empire dans une nouvelle guerre civile qu'il remporta finalement après de nombreuses années d'efforts, mais au prix de sa vie. La fille de Roan Fel, Marasiah, fonda la Fédération Galactique avec l'Alliance Galactique et l'Ordre Jedi et la paix régna pour plusieurs siècles dans la galaxie, permettant à l'Empire de devenir le véritable grand vainqueur du conflit : la Dynastie Fel renforça son image auprès de son peuple et pour beaucoup, les Chevaliers Impériaux devinrent les nouveaux héros de la galaxie face à un Ordre Jedi qui s'était dissimulé dans l'ombre en recherchant à assurer sa survie avant de défendre la liberté dans la galaxie.

L'Empire renforça ses liens commerciaux et militaires avec l'Ascendance Chiss et assista cette dernière dans le traitement de plusieurs menaces au sein des Régions Inconnues, toutefois, la menace vint une nouvelle fois de l'intérieur de la galaxie et non de l'extérieur. La chute de la Dynastie Djo et la naissance du Consortium Éternel, portant la marque du Côté Obscur de la Force, poussa l'Empire à durcir sa politique et augmenter encore le volume de ressources alloué à l'armée impériale. Le corps diplomatique devint également plus pressant envers plusieurs systèmes qu'il avait jusque là tenté de convaincre de rejoindre l'Empire de manière pacifique et lente et certains franchirent le pas sans hésiter, ce qui créa des tensions avec une Alliance Galactique en perdition qui subissait de plein fouet le retour des Sith dans la galaxie. Lorsqu'une nouvelle République Galactique fut finalement proclamée pour la remplacer, le Triumvirat explosa définitivement, les Impériaux considérant que le retour de l'Ancienne République ne pouvait conduire qu'au Chaos. En parvenant à convaincre Bakura à le rejoindre, l'Empire parvint à s'assurer le contrôle de la frontière avec les Régions Inconnues, mais il fut contraint d'engager plusieurs conflits de basse intensité, aussi bien contre le Consortium Éternel que la République dans ses tentatives d’accroître son influence.

Ces batailles connurent des fortunes diverses, parfois, l'Empire parvenait à conquérir plusieurs planètes, mais ailleurs, il était repoussé, voire devait céder du terrain à ses rivaux. Le retour des Clones au sein de la République fut d'ailleurs particulièrement mal perçu dans le Stormtrooper Corps, qui se considérait comme l'héritier légitime de la tradition des Clones Troopers et plusieurs de ces conflits tournèrent à la boucherie simplement parce qu'aucun des deux corps n'acceptaient de céder le moindre pouce de terrain à son rival. Toutefois, aujourd'hui, l'Empire reste sans doute le régime le plus stable politiquement comme militairement parlant et n'a pas encore engagé le gros de ses forces dans un conflit généralisé. La Cour Impériale comme le Conseil des Moffs est particulièrement divisée sur la marche à suivre. Si les Sith restent majoritairement perçus comme une menace à abattre, pour d'autres, la République reste l'ennemi principal qu'il convient d'éliminer à n'importe quel prix, y compris en envisageant l'alliance avec les Sith. Après tout, l'Empire n'avait-il pas lui-même été fondé par un Sith ? Mais la question n'est, à l'heure actuelle, toujours pas tranchée et le destin de l'Empire Galactique reste à forger dans une galaxie en marche vers la guerre totale.

Sommaire :


A / L'Ordre des Chevaliers Impériaux
B / Conseil des Moffs et organigramme politique
C / L'Armée Impériale : les Légions Stormtrooper.
D / La Flotte Impériale : l'Invincible Armada
E / Les Renseignements Impériaux : le règne du Silence
F / L'Ascendance Chiss : l'Allié des Régions inconnues.




avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Empire Galactique

le Ven 30 Mar - 0:32
Effectifs



Un Empire fondé sur l'Ordre et la Sécurité !

Ci-dessous se trouve l’effectif complet du camp afin de visualiser plu facilement quels postes sont disponibles et quels sont ceux déjà occupés. Les identités colorées et mises en gras correspondent à des Personnages Validés et celles colorées et italiques sont celles des Personnages Prédéfinis. Sachez que si vous souhaitez occuper le poste unique d’un Personnage Prédéfini, vous avez la possibilité d'envoyer une demande à un administrateur avec une ébauche de votre projet pour que celui-ci soit étudié en zone administrative. Si votre projet semble convenable, le rang sera libéré et vous pourrez vous atteler à votre fiche.

Organisations civiles


Conseil des Moffs

Grand Amiral de la Flotte Rang V : 0/1
Poste libre
Général de l'Armée Impériale Rang V : 0/1
Poste libre
Moff de l'Imperial Intelligence Rang V : 0/1
Poste libre
Moff du Corps Diplomatique Rang V : 0/1
Poste libre
Moff de la Mission Impériale Rang V : 0/1
Poste libre
Moff de l'Ascendance Chiss Rang V : 0/1
Poste libre
Grand Moff Rang VI : 0/1
Poste libre
Empereur Rang VI : 1/1
Aerys H.Fel

Administration Impériale

Fonctionnaire Impérial Rang II : 0/Illimité
Aucun personnage validé
Moff Planétaire Rang III : 0/Illimité
Aucun personnage validé
Moff Sectoriel Rang IV : 0/Illimité
Aucun personnage validé

Membres de la Mission Impériale

Missionnaires Rang II : 0/illimité
Aucun personnage validé
Moff de la Mission Impériale Rang V : 0/1
Poste libre

Entreprises impériales

Chef d’entreprise Rang IV : 0/illimité
Pas de personnage validé

Chevaliers Impériaux



La Force au service de l'Empire.

Aspirant Rang II :0/Illimité
Pas de personnage validé
Chevalier Impérial Rang III :0/Illimité
Pas de personnage validé
Maître Chevalier Impérial Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Maître Armurier Rang IV : 0/1
Pas de personnage validé
Maître Chevalier Conseiller Rang V : Célestes 0/5 et Paladins 0/5
Postes libres
Champion de l’Empereur Rang VI : 1/1
Réservé

Légions Stormtroopers



L'Empire Galactique se repose toujours sur ses vastes effectifs de Stormtroopers pour contrôler la galaxie.

Les Légions Stormtroopers

Trooper Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Caporal Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Lieutenant Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent Major Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Major Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Lieutenant-Colonel Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Colonel Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Moff Général de l'Armée Impériale Rang V : 0/1
Poste libre

501ème Légion

Trooper de la 501ème légion Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Caporal de la 501ème légion Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent de la 501ème légion Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Lieutenant de la 501ème légion Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent Major de la 501ème légion Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine de la 501ème légion Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commando de la 501ème légion Rang II: 0/Illimité
Pas de personnage validé

Major de la 501ème légion Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Lieutenant-Colonel de la 501ème légion Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent Commando de la 501ème légion Rang III : 0/Illimité

Colonel de la 501ème légion Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Général de la 501ème légion Rang V : 0/1
Réservé

Flotte Impériale



Les Officiers de la Flotte Impériale forment toujours une caste a part au sein de l'Empire, une véritable noblesse d'épée.

Flotte Impériale

Enseigne Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Pilote Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Capitaine d’escadrille Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Lieutenant Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commando de la Marine Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Capitaine et Commodore Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Colonel d’Aviation Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Sergent Commando de la Marine Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé

Amiral Rang IV :0/12
Postes libres
Grand Amiral de la Flotte Rang V : 0/1
Poste libre

Escadron Skull

Pilote de chasse de l'Escadron Skull Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine d'Escadrille de l’Escadron Skull Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine d'Aviation de l’Escadron Skull Rang III : 0/1
Poste libre

Imperial Intelligence



Dans les Ombres de l'Empire, une poignée lutte pour l'intérêt du régime.

Agent Aspirant Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Agent de l’Intelligence Rang II 0/Illimité
Commando de l’intelligence Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Assassins Rang III :0/Illimité
Sergent Commando de l’Intelligence Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Commandant de l’Intelligence Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Directeur de l'Imperial Intelligence Rang V : 0/1
Poste libre

Ascendance Chiss



L'Ascendance Chiss poursuit ses objectifs dans son association avec l'Empire : la construction d'un rempart sûr afin de contrer les menaces des Régions Inconnues.

Pouvoir Politique

Sénateur de l'Ascendance Chiss Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Gouverneur de l'Ascendance Chiss Rang IV : 0/28
Postes libres
Moff de l’Ascendance Chiss Rang V : 0/1
Poste libre
Aristocra Rang VI : 0/4
Postes libres

Armée terrestre Chiss

Soldat de l’Ascendance Chiss Rang I : 0/Illimité
Pas personnage validé
Capitaine de l’Ascendance Chiss Rang II : 0/Illimité
Pas personnage validé
Major de l’Ascendance Chiss Rang III : 0/Illimité
Pas personnage validé
Capitaine d'Escadrille de l’Ascendance Chiss Rang IV : 0/28
Postes libres
Directeur des renseignement de l’Ascendance Chiss Rang V : 0/1
Poste libre

Flotte de l'Ascendance Chiss

Enseigne de l'Ascendance Chiss Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Pilote de l’Ascendance Chiss Rang I : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Lieutenant de Vaisseau de l'Ascendance Chiss Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine d'Escadrille de l’Ascendance Chiss Rang II : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine de l'Ascendance Chiss Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Capitaine d'Escadrille de l’Ascendance Chiss Rang III : 0/Illimité
Pas de personnage validé
Amiral de L’ascendance Chiss Rang IV : 0/Illimité
Pas de personnage validé



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum