HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Mer 1 Juin - 15:57
« Vous pensez que cela va marcher ? »

Yuri regardait l’hologramme de la cible avec une anxiété palpable dans la voix, malgré son heaume en Beskar. L’homme n’était pourtant pas un bleu, très loin de là : la cinquantaine, il avait connu bien plus d’opération que la plupart des militaires des trois superpuissances galactique. Toutefois, il connaissait les enjeux de l’entreprise que menait désormais sa supérieure, l’accomplissement d’une mission de la plus haute importance confiée par Mand’Alor en personne. Les risques étaient énormes, mais si l’opération était un succès, c’était l’assurance d’entrer dans l’histoire et peut-être changer a jamais le visage de cette guerre depuis si longtemps figé dans une sanglante et vaine guerre de position. Qui mieux que les Mandaloriens pouvaient réussir ce prodige ? Toutefois, Nastasha comprenait les réserves de l’un de ses plus fidèles lieutenant au sein du clan : a chaque fois que les Souvorov partent au combat dans l’espace, ils exposent leurs flottes, et donc aussi leur lieu de vie, et vu la cible, autant dire que l’opération n’était pas sans risque. Mais la blonde en avait tenu compte, et elle pointa du doigt certains détails qui devaient permettre de contourner une partie des obstacles avant de reprendre la parole.

« Si nous respectons les étapes du plan comme prévu, aucune raison que cela ne fonctionne pas, il faut simplement placer les bonnes personnes au bon endroit. Nous sommes Mandalorien, aucune tâche n’est en dehors de notre portée, mais je ne risquerais pas notre foyer sans m’assurer de notre victoire, ne t’inquiète pas. »
« Et Kanata, elle sera a la hauteur ? »


Vhell Kanata faisait partie des personnes que la blonde avait identifiée pour faire parti de l’opération. C’était une Ori’Ramikade, ce qui sous entendait une compétence dépassant l’ordinaire des Mando’ade ainsi qu’une certaine habitude pour le travail d’équipe, une qualité que Nastasha, qui a toujours eue l’âme d’un leader depuis sa plus tendre enfance, appréciait. Les réserves de Yuri était compréhensible : la jeune femme venait de vivre une très mauvaise expérience au sein du Consortium qui avait laisser des traces sur son corps comme sans doute dans son âme. Mais la cible de l’opération n’étant pas dans le Consortium, la cheffe de clan jugeait les risques assez minime, et avant de s’assurer de la mettre sur l’opération, elle allait la rencontrer pour estimer son état d’esprit. Si elle n’avait jamais sacrifier sa propre chair sur le champ de bataille, en tout pas, pas au niveau de la jeune femme, elle avait perdu de nombreux proche, y compris son mari. Certains disaient qu’elle compensait l’absence d’enfant par le fait d’être devenue en quelque sorte la « mère » du clan entier, mais elle ne s’était elle-même jamais poser la question. Elle repris donc rapidement.

« Je vais aller m’en assurer, mais puisque les Ori’Ramikade lui ont renouveler leurs confiance, je ne vois pas de raison de douter d’elle. Supervise l’opération de maintenance en mon absence. »

Il hocha la tête et Nastasha appuya sur un bouton afin d’éteindre l’hologramme. Elle avait une vue imprenable sur Mandalore d’ici, mais n’aurait sans doute pas beaucoup de temps pour se rendre sur la planète. L’opération qu’elle préparait exigeait une précision extrême et la sélection des meilleurs individus, sans même se soucier de leur appartenance a un clan ou un autre. Si elle avait choisit Vhell, c’est parce qu’elle était convaincu que ses blessures pouvaient aussi devenir une force unique pour l’équipe qu’elle essayait de créer. La seule chose qui l’agaçait réellement dans son plan était qu’elle ne pourrait pas commander elle-même son équipe sur le terrain, mais elle savait qu’en devenant cheffe de clan, elle acceptait des responsabilités nouvelles qui allait la tenir éloignée du champ de bataille terrestre pour celui plus complexe de l’espace. Elle tourna les talons après quelques instants a observer le berceau de sa culture pour s’enfoncer dans les couloirs de Délivrance, l’énorme navire amiral de la flotte nomade des Souvorov, un Jaster Mereel certes plus petit que les Star Dreadnought des autres puissances galactiques, mais dont la puissance de feu était assez conséquente pour sérieusement les inquiéter. Un vaisseau qui n’était pas seulement une puissance base mobile surchargé de canon, mais également le foyer le plus important du clan, qui lui rappelait en permanence le poids de sa charge en temps que cheffe de clan.

Nastasha emprunta quelques couloirs, saluant quelques Mando’ade qui passait par là, afin de rejoindre le centre d’entraînement en réalité virtuelle du vaisseau. Comme la flotte se déplaçait le plus souvent dans la galaxie, il était impossible d’entretenir des structures d’entraînement fixe, de ce fait, la réalité virtuelle venait compenser en partie cette absence et elle était utile pour les membres du clans afin de préparer leurs opérations. Elle permettait d’améliorer la coordination des membres d’une équipe, même si Nastasha savait bien qu’il y avait une énorme différence entre un combat réel et un entraînement réel. Elle alla s’adosser juste a côté de la porte de l’armurerie, sortant sa lourde claymore en Beskar de son dos afin de la tenir par la garde, la pointe reposant sur le sol, lui offrant une posture impressionnante qui mettait en valeur sa musculature malgré son armure. Elle attendait l’arrivée de la jeune Ori’Ramikade avec calme, réfléchissant aux différentes épreuves qu’elle pourrait programmer dans le simulateur. L’avantage était qu’elle ne manquait pas de choix : la réalité virtuelle pouvait faire des miracles et simuler de nombreux environnements avec précision, même si un vrai vétéran faisant facilement la différence entre cette fiction et la réalité.



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Signat10
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Dim 12 Juin - 17:19
Sa vision périphérique s'était réduite d'elle-même, occultant ainsi toutes les autres personnes présentes dans la salle d'entraînement. Vhell s'était même installée dans un coin afin de ne pas être dérangée. Ses mains nues frappaient donc sans relâche le sac de sable suspendu juste devant elle. Mais contrairement à autrefois, elle n'en ressentait que peu de fatigue. C'était ainsi depuis l'incident et la cybernétisation poussée de son corps. Et, en toute honnêteté, la Kanata ressentait une certaine frustration.

Il était souvent bien pratique d'avoir une endurance plus élevée que la norme, même chez les Mandaloriens. Mais il était aussi frustrant de ne plus pouvoir simplement se dépenser par cet exercice. Autrefois, cela lui aurait vidé la tête. Aujourd'hui, c'était loin d'être le cas.

Un soudain coup de poing, plus vigoureux que les autres, propulsa le sac de sable trois mètres plus loin. La chaîne avait cédé sous la force décuplée de la mandalorienne. Les bras le long du corps, les poings serrés, Vhell observa le sac rouler encore un petit peu avant de s'en détourner et de quitter la salle sans un mot.

Sans son armure, elle se sentait nue. Alors ses pas la menèrent rapidement jusqu'à son vaisseau où elle eut le plaisir de retrouver sa peau de fer. L'armure en beskar avait été nettoyée à la perfection dès son retour dans la flotte, faisant presque briller le métal peint en rouge et en gris.

— Viktor a laissé un message. Il t'invite à venir manger avec lui ce soir, fit la voix synthétique d'Irina.

L'intelligence artificielle apparue sur son piédestal alors que Vhell tendait la main vers celui-ci afin de pouvoir transférer l'IA dans son armure.

— Je lui ai dit que tu serais là.

Sans répondre, Vhell leva les yeux au ciel sous le heaume de sa beskar'gam. Parfois, elle avait la sensation qu'Irina se prenait un peu pour sa mère. Viktor, le père adoptif de Vhell, était la dernière personne que la jeune femme ne voulait pas voir. L'homme était très important dans sa vie et elle le considérait comme son père, occultant même le souvenir de son géniteur.

— Il y a aussi un autre message qui vient d'arriver. Tu es attendue au centre d'entraînement en RV.

— Par qui ? S'enquit la jeue Kanata en quittant le Pandora.

— Nastasha Souvorov, répondit l'IA avec un petit sourire dans la voix.

La nouvelle fit s'arrêter net la mandalorienne, qui manqua de percuter un camarade de plein fouet. Mais elle ne porta aucune attention à ce mando'ade qui l'apostrophait, trop secouée par cette soudaine nouvelle. La chef du Clan voulait la voir, elle, en personne. Vhell avait déjà rencontré Nastasha, bien sûr, mais jamais dans ces circonstances. Jamais seule. Jamais parce qu'elle l'avait fait spécifiquement demandée. Elle ne lui avait d'ailleurs jamais parlé.

— Tu sais ce qu'elle veut ? Demanda Vhell en se dirigeant dors et déjà vers le lieu du rendez-vous.

— Non, mais la connaissant, tu seras rapidement fixée.

Vhell trottina à travers le vaisseau afin d'arriver au plus vite près de la salle de RV. Elle ralentit seulement quelques mètres avant de tourner le coin du couloir qui, elle le savait très bien, menait au point de rendez-vous. Elle arriva donc en marchant, quoique le pas rapide, près de la Chef de Clan. Mais au moins, surtout grâce à ses implants, elle n'était même pas essoufflée un tout petit peu.

Nastasha était une femme impressionnante sans son armure. Avec, elle était colossale. À côté d'elle, Vhell avait la sensation d'être une naine malgré son mètre soixante-quinze. Sans parler de cet immense beskad qui reposait entre ses mains, la pointe vers le sol, et lui donnait un air particulièrement solennel.

— Bonjour, la salua t-elle d'une voix claire.

Une voix qui dissimulait assez bien le trouble de Vhell, qui se demandait encore ce qu'elle faisait là et pourquoi elle. Sans parler du fait qu'elle ne savait pas comment s'adresser à Nastasha, car c'était bien la première fois qu'elle devait lui adresser la parole. Devait-elle user de son nom de famille ? Son prénom ? L'appeler simplement 'chef' ? Madame ? Alor ?

— Je suis venue aussi rapidement que possible. En quoi avez-vous besoin de moi ? Lui demanda-t-elle ensuite en secouant brièvement la tête, chassant ainsi ses pensées parasites.



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Dim 3 Juil - 3:24
Nastasha tourna la tête vers elle et lui offrit un hochement en signe de réponse. Elle n’était pas spécialement bavarde, c’était un fait, l’on disait même qu’elle s’exprimait plus clairement en remuant sa claymore plutôt qu’en parlant, ce qui n’était pas toujours faux. Mais elle sentait bien que sa requête avait sans doute perturber l’Ori’Ramikade, qui était sans doute venu dans le vaisseau afin de pouvoir profiter d’un moment relaxant entre deux affaires personnelles, ce que de nombreux membres des Souvorov faisait en réalité. Cette distance qui existait parfois entre elle et les autres membres était autant une source de gène pour la blonde qu’une nécessité : d’un côté, Nastasha considérait chaque membre du clan comme sa famille et même ses enfants, elle avait donc un naturel assez protecteur avec chacun d’entre eux, mais de l’autre, elle était désormais a la tête du clan et devait donc garder une certaine aura. Sa posture, sa taille et sa carrure n’arrangeait rien, même sous des standards Mandaloriens, elle était une force de la nature et personne n’avait jamais oser la qualifier de Landuur durant son existence. Toutefois, Vhell était ponctuelle et semblait prête pour la suite des évènements, ce qui était un bon point pour elle : l’opération pour laquelle elle souhaitait l’engager risquait de demander une grande capacité d’adaptation ainsi qu’un sens de l’improvisation sur le terrain, c’était le bon moment pour savoir si elle saurait en faire preuve.

« Pas besoin de formalité, nous formons une grande famille ici, suis moi, autant en parler directement en préparant le simulateur. »

D’un signe de tête, elle l’invita a la suivre avant de mettre son épée sur ses épaules et de se tourner afin de faire face a la porte de la salle d’entraînement VR qui s’ouvrit lentement. Elle donnait sur une sorte de grand hall dont le sol comme les murs et le plafond était recouvert des panneaux capable de reproduire les différents environnements programmé. Face a la porte d’entrée, guère très loin de celle-ci d’ailleurs, se trouvait un panneau de contrôle ou il était possible de choisir le scénario d’entraînement. Une fois Vhell entrée, la porte se referma lentement derrière elle pendant que la cheffe du clan se penchait sur le panneau afin de choisir le scénario : un groupe d’ennemi tiré des données enregistré sur les impériaux, au sein d’une station spatiale, une épreuve d’adresse, de vitesse mais aussi d’adaptation avec des objectifs précis, comme le piratage d’un terminal ou la programmation de la destruction de la station… Des objectifs très proche de la mission qu’elle comptait lui confier. Elle se doutait bien que la jeune femme devait être particulièrement curieuse de savoir la raison pour laquelle elle se retrouvait ici a discuter avec la personne disposant de la plus haute autorité au sein de son clan, faire durer le suspens n’avait aucun sens, aussi Nastasha se montra claire dès que la porte fut totalement refermée.

« Mand’Alor nous a confier une mission, une tâche ambitieuse, une opération qui, si elle fonctionne, entrera dans l’histoire de cette galaxie comme l’un de ses plus brillants fait d’arme. J’aurais aimer être directement sur le terrain, mais mes responsabilités me contraignent a rester a la tête de la flotte, j’aimerais donc que tu participe a ma place a la première, et peut-être plus importante phase de cette opération. »

Une fois tous les paramètres de la simulation choisit, Nastasha valida sur le panneau de commande cette dernière et les murs commencèrent a s’incliner avant de s’illuminer. Il fallait quelques instants avant que la simulation ne commence, aussi la cheffe de clan repris.

« En premier lieu, nous allons mener une opération commando au sein d’une station spatiale de communication en orbite autour d’Anaxes. L’objectif sera de voler les codes d’accès de la forteresse stellaire se trouvant dans la région d’Endor afin de pouvoir s’en servir contre cette dernière. De ce fait, j’imagine que tu a compris que l’objectif final vise a envahir et neutraliser cette forteresse. »

Ce n’était sans doute pas le genre de nouvelle a laquelle l’Ori’ramikad devait s’attendre : en effet, les Forteresses Stellaires depuis leur construction n’avait jamais connu l’échec et représentait des obstacles qui structurait le visage du conflit depuis que le Consortium Éternel avait construit la première et que les deux autres régimes leurs avaient emboîter le pas. Les Mandaloriens n’avaient pas besoin de tel artifice pour se défendre, mais une telle invincibilité méritait bien que l’on se penche sur cette dernière afin d’essayer d’en venir a bout. Souvorov comptait bien réussir ce que tout le monde pensait impossible, mais pour cela, elle avait besoin que l’opération commando réussisse. La réalité virtuelle fini toutefois par les rattraper et désormais, elles avaient l’illusion d’être au sein d’une station spatiale impériale. La blonde pris la tête, rangeant finalement son beskad dans son dos pour s’emparer de son fusil et ainsi pouvoir se défendre plus facilement, indiqua d’un signe de main a Vhell de couvrir la droite pendant qu’elle s’occuperait de la gauche, puis avança au pas, recherchant du regard des adversaires. Toutefois, le début ne serait rien d’autre qu’un échauffement, aussi la guerrière en profita pour reprendre la parole.

« J’imagine que tu dois avoir pas mal de questions, pose toute celle qui te passe par la tête, même celle qui peuvent te sembler idiote. Le diable se cache toujours dans les détails, une leçon que j’ai apprise a la dure. »


Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Signat10
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Mer 3 Aoû - 11:08
Pas besoin de formalité ? Cela convenait parfaitement à la jeune Kanata. Sans le savoir, Nastasha venait donc d’ôter une épine du pied de cette dernière et ce fut avec un sourire franc que la jeune guerrière suivi son ainée.

Ce n’était pas la première fois que Vhell mettait le pied dans la salle de réalité virtuelle, au contraire. Ce lieu était fréquenté régulièrement par de nombreux mando’ade afin de garder le pied dans l’étrier. L’avantage était de pouvoir s’entraîner sur toute forme de terrains et face à n’importe quel danger, même si la RV finissait par avoir ses limites. Mais jusqu’à aujourd’hui, Vhell n’avait jamais trouvé à redire à ce lieu et à cette méthode d’entraînement.

C’était seulement étrange, ce jour-là, de se retrouver à huit-clos avec Nastasha Souvorov. Vhell en était troublée mais également honorée et comptait bel et bien faire de son mieux pour montrer tout ce qu’elle savait faire à son ainée. Ce genre d’opportunité n’arrivait pas tous les trois matins et la Kanata n’était pas du genre à la gâcher. Elle devait seulement tempérer un peu son caractère explosif et se montrer patiente, le temps que la simulation prenne vie et que sa Chef de Clan lui explique les raisons de sa présence.

Ce que Nastasha entreprit sitôt les portes totalement closes derrière elle, les coupant du monde.

Vhell n’avait jamais été douée pour dissimuler ses émotions. Sans son casque, son ainée eut donc tout le loisir de voir la surprise se peindre sur son visage. Elle ? Participer à la place de Nastasha a une opération aussi importante ? La Kanata ressentait à cet instant un mélange de joie, de fierté mais également d’appréhension et de stress. Elle n’était qu’une Verd’ika. Nastasha était la cheffe de clan. La meilleure parmi eux. Pourquoi un tel choix ? Il y avait des Mandaloriens mille fois plus qualifiés qu’elle pour participer à cette opération cruciale.

Neutraliser une forteresse… Vhell comprenait pourquoi, si elle réussissait, cette opération allait rentrer dans les annales de l’histoire. Ces bâtiments ne portaient pas le nom de forteresse pour rien. Personne n’avait encore réussi à faire ce que Mand’Alor leur avait pourtant confié.

Et voilà qu’elle, du haut de ses vingt-trois ans, avait été pressenti pour participer à cette mission.

Le sourire de Vhell redevint franc alors qu’elle enfilait son casque. La jeune femme avait toujours aimé les défis, cherchant sans cesse à se perfectionner. Cet entraînement était une occasion en or de devenir meilleure et de profiter des conseils de Nastasha, qui prenait déjà la tête.

Suivant ses ordres silencieux, la Kanata saisit ses deux pistolets verpines et emboîta le pas à sa cheffe de clan. Sa prise sur ses armes était ferme, mais pas tendue. Elle ne tremblait pas puisqu’il s’agissait de son élément.

— Je suis surprise de votre choix. Je veux dire, pourquoi moi ? Il y a des guerriers bien plus expérimentés que moi dans cette flotte, commença Vhell sans perdre sa concentration. Combien serons-nous pour cette opération ? Demanda t-elle ensuite, bien consciente que le commando serait composé de plus que deux personnes. Et que pouvez-vous me dire sur eux ?



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Sam 27 Aoû - 19:14
« Lorsque l’on vieillit, l’on crois moins en soit-même, certaines limites peuvent devenir insurpassable. La mission dans laquelle je vous embarque est très complexe, j’y crois et je crois en chacun d’entre nous pour accomplir notre devoir, mais je sais que j’exige ce que beaucoup considère comme impossible. Un esprit jeune cherchera plus facilement a défier l’impossible qu’un vétéran endurci, et tes supérieurs sont très satisfait de tes performances. Être chef, c’est aussi préparer l’avenir et je suis convaincue que je ne peux pas faire un meilleur choix ! »

Nastasha s’exprimait avec la force de conviction d’un leader, certaine d’avoir pris la bonne décision. Une qualité nécessaire lorsque l’on était un leader, il fallait montrer que l’on assumait toujours ses décisions et que l’on était convaincu de ses choix. Mais elle n’avait pas d’effort a faire pour cela, elle savait que miser sur l’avenir était toujours la meilleure chose a faire : après tout, on lui avait aussi laisser sa chance et c’était ce qui lui avait permis de faire ses preuves. Les premières cibles de l’entraînement virtuel se manifestèrent devant les deux femmes et Nastasha ouvrit le feu par réflexe. Chaque élimination offrait des points selon la réactivité ainsi que la localisation des impacts, même si sur ce point, la cheffe de clan aurait la vie plus difficile avec son fusil a pompe… La principale difficulté de l’exercice était de gérer la masse et maintenir l’effort sans trop s’épuiser en voulait en faire trop dès le début. Même si Vhell était encore jeune, la blonde ne doutait pas qu’elle bénéficiait de l’expérience nécessaire pour savoir comment gérer un exercice comme celui-ci, ses implants témoignaient qu’elle avaient déjà côtoyé le danger de très près, sans doute trop, même pour un standard Mando’ad. Toutefois, elle avait demander de présenter les autres membres du commando, et la cheffe de clan s’exécuta en prenant le temps de présenter chacun avec autant de précision que possible.

« Leucinia T’soni sera la première, une certaine célébrité suite a son coup d’éclat sur Zeltross. Elle n’est pas appréciée de tous, certains jugeant sa façon de vivre trop frivole, mais l’opération précédente prouve que son style de vie lui offre aussi des avantages. Au delà de cette réputation sulfureuse, c’est une experte en explosif qui saura ouvrir toutes les portes d’une façon ou d’une autre de façon spectaculaire. Le second est Talus Skirata, un de tes collègues Ori’Ramikade. Un bon élément, qui manque peut-être un peu d’imagination, mais qui saura faire son travail s’il est guidé correctement et il est très bien équipé, j’imagine toutefois que je ne t’apprend rien ici. »

Le couloir les menèrent sur un virage a gauche et d’un signe, la cheffe indiqua qu’elle prenait la tête. Comme elle s’y attendait, plusieurs adversaires les attendaient de pied ferme, dont un trooper doté d’une immense matraque électrique qu’elle repoussa d’une décharge de fusil a pompe ajusté d’instinct. Avant qu’il ne puisse se relever, elle s’était déjà emparée de sa Claymore afin de lui planter dans la gorge d’un mouvement d’une rapidité époustouflante calculer également afin de libérer la ligne de tir pour Vhell et lui permettre d’aligner les autres cibles. Souvorov n’avait aucun problème a parler et combattre en même temps, mais ses responsabilités l’empêchaient de pouvoir prendre part au combat comme elle le voulait. Elle n’avait pas encore présenter tous les membres du commando, a vrai dire, sans compter Vhell, elle en était a la moitié. Après que la jeune Mandalorienne est éliminée les adversaires et tout en rechargeant son fusil a pompe après avoir remis son épée dans son dos, elle repris son exposé comme si de rien n’était.

« Manaka Tulgar est l’un de mes confrères Chef de Clan. Un excellent combattant, aussi bien en mêlée qu’à très longue distance. C’est un Shistavanéen, mais loin d’être un loup solitaire, il est très sociable, peut-être un peu trop avec les Landuur d’ailleurs. Les goûts et les couleurs… » Nastasha haussa les épaules avant de reprendre « Enfin, la dernière est un autre de tes collègues, Heli Fett. Elle porte le nom d’un clan prestigieux et c’est une Sephi, une espèce rare dans nos rangs. Comme toi, c’est une Cyborg, mais de classe assassin. Elle dispose de compétence équilibré, dont du piratage, ce qui devrait vous être utile. Une équipe construite pour être hétéroclite et permettre le partage d’expérience pour maximiser les chances de succès. »

Voilà, elle avait présenter tout le monde. Reprenant la tête, elle disposait encore de quelques instants avant que la prochaine vague d’ennemi ne fassent son apparition, mais plusieurs couverts se mirent en place, la poussant a prendre place derrière eux afin de pouvoir se préparer a recevoir les adversaires promptement.

« Si tu a des questions particulière sur l’un d’entre eux, n’hésite pas, je serais peut-être capable d’y répondre, mais si j’admets ne pas les connaître personnellement pour la plupart. Je voulais que le commando inclus le plus d’horizons possible. »


Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Signat10
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Mar 10 Jan - 3:33
La jeune femme peinait encore à réaliser la chance – et l’honneur – qui se profilait à l’horizon en ayant l’occasion de participer à une telle mission. Et, allant de pair avec son excitation, Vhell ressentait également une profonde curiosité à l’idée de travailler main dans la main avec des Mandaloriens qu’elle ne connaissait pas – ou peut-être uniquement de nom – mais de qui elle pourrait certainement apprendre beaucoup.

Mais pour l’heure, Nastasha répondait à ses interrogations tout en poursuivant son avancée sans faire preuve de la moindre hésitation. Sa voix non plus, quoi que légèrement déformée, ne laissait trace qu’un quelconque questionnement. Alors, le compliment et la reconnaissance dont faisait preuve la Cheffe de Clan touchaient Vhell en plein coeur. Sous son casque, elle souriait.

– Merci m’dame, répondit-elle. Elle marqua une légère hésitation puis rajouta : ça fait du bien de se l’entendre dire.

Vhell n’était pas du genre à courir derrière la reconnaissance de ses pairs. Voilà longtemps qu’elle avait fait ses preuves. Mais, depuis son face-à-face avec cette Sith qui l’avait laissé démolie, la jeune Verd’ika avait parfois besoin qu’on lui rappelle se qu’elle valait.

L’apparition soudaine de premiers ennemis fit réagir Vhell par instinct. Si Nastasha souffrait d’un léger manque de précision du à son arme dès que les cibles s’éloignaient, ce n’était pas vraiment le cas de la jeunette. Instinctivement, cette dernière se focalisa donc sur les cibles les plus éloignées, celles qu’elle n’avait pas de difficulté à toucher avec ses blasters tandis que Nastasha s’occupait naturellement des adversaires les plus proches. Elles formaient, pour le moment, un duo complémentaire.

Profitant d’une accalmie, la Cheffe de Clan présenta les deux premiers membres du commando. Le nom de Leucinia n’était pas inconnu à Vhell. Comme beaucoup, elle avait entendu parler d’elle suite aux événements de Zeltros. Quant à Talus, c’était la même chose. Toutefois, la jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de croiser la route de ces deux-là. Elle gardait donc en mémoire les commentaires de Nastasha, mais il était certain qu’elle se ferait son propre avis le moment venu.

La conversation fut toutefois coupée par l’apparition soudaine d’adversaire au détour d’un couloir. Vhell eut à peine le temps d’admirer l’adresse de son aînée à l’aide de sa claymore qu’elle devait elle-même régler leur compte à deux tireurs postés un peu plus loin. Ses tirs touchèrent chacun leur cible en pleine tête, lui valant ainsi un maximum de points.

Puis, tout en gardant un œil sur son détecteur de proximité, la Verd’ika poursuivit sa progression en suivant les pas de sa supérieure. Son aisance à discuter et se battre en même temps était impressionnante. Vhell n’était pas encore tout à fait capable de la même chose, mais il lui tardait d’être aussi à l’aise que Nastasha.

– Pas vraiment de questions vis à vis d’eux. Je crois que je me ferais ma propre opinion en les rencontrant. Ou peut-être que j’irai glaner quelques informations plus tard auprès des autres commandos, répondit Vhell en ajustant un tir en pleine tête. Comment va-t-on s’infiltrer dans une forteresse stellaire ? Si personne n’a jamais réussi cet exploit, j’aimerais bien connaître votre plan pour y parvenir.



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Lun 6 Fév - 17:10
« Les Forteresses Stellaires représentent peut-être le défi stratégique le plus important auquel la galaxie fait face depuis que la guerre existe. Le problème qu’elle pose est double : comme il s’agit d’une structure autosuffisante, se contenter d’un encerclement total pour la priver des ressources les plus basique ne fonctionnera jamais, et vu la puissance de feu qu’elle est capable de déployer, envisager de la surclasser en utilisant simplement la force, y compris celle d’un énorme Star Dreanought, est vain et chimérique. C’est la raison pour laquelle nous sommes destiné a nous y confronter : notre réputation fait de nous les meilleurs guerriers de la galaxie, qui mieux que les nôtres pourrait accomplir l’impossible ? »

S’il s’agissait d’une justification, Nastasha avait conscience que ce n’était pas une explication de son plan pour autant, mais justifier leur légitimité lui semblait important. Ce n’était pas la conquête d’un territoire, mais bien une entrée dans l’histoire qu’elle visait. Certes, cette opération était un travail de mercenariat, mais le simple fait qu’une puissance étrangère soit prête a dépenser des millions de crédits dans les Protectorats pour obtenir la destruction d’une forteresse était la preuve que les Mandaloriens étaient les derniers a pouvoir accomplir ce qui semblait au commun des mortels impossible. La cheffe de clan y voyait aussi l’occasion de prouver leur supériorité martiale sur les sensibles a la Force, qui eux-mêmes n’avaient toujours trouver aucune solutions malgré leurs immenses ressources ésotérique. Jusqu’où un Sith pourrait-il espérer engloutir l’une de ses structures dans une tempête de Force par exemple ? Il fallait s’approcher assez prêt, ce concentrer, sans prendre un tir d’une des armes destructrices de la station… Non, l’épreuve brute ne fonctionnerait pas. Lorsqu’elle s’était sérieusement penchée sur l’élaboration d’un plan, Souvorov avait rapidement compris que seul la ruse parviendrait a venir a bout d’une structure comme celle-ci. Elle avait donc accumuler les informations, en faisant jouer certaines de ses relations et en payant grâcement des informateurs disposant de source solide sur le fonctionnement du volet civil de ses stations : le contrôle du trafic spatial sur les routes les plus sûres.

La nouvelle vague d’ennemi fit son apparition, le décors avait désormais pris la forme d’un hangar ouvert et quelques marcheurs venaient s’inviter a la fête. Pas de quoi réellement impressionner la blonde qui en avait vu d’autre dans une longue carrière de guerrière ayant tracé derrière elle un sillon de sang, mais elle se plaça a couvert et utilisa une de ses roquettes de poignet afin de pouvoir faire exploser l’un des monstres de métal d’un seul tir bien ajusté : les ordinateurs de visées de son armure l’aidait bien sûr, mais elle savait également comment faire preuve de la plus grande précision lorsqu’elle le désirait et en avait fait usage plus d’une fois dans sa vie. Elle repris la parole afin d’exposer son plan et la façon dont elle comptait s’attaquer a la forteresse.


« Pourtant, même ses monstres de métal ont une faiblesse : leur fonction primaire. Aussi étrange que cela puisse paraître, les Forteresses Stellaires sont avant tout des structures de maintient de l’ordre et non des fortifications militaire : elles doivent gérer un flot ininterrompu de vaisseau civil assurant du commerce et du transport et se repose donc sur un système de code d’identification afin de fluidifier l’ensemble. Dans leur arrogance caractéristique, les Amiraux de l’Empire Galactique ont choisit de fonctionner a l’économie : ils ont dissimuler le centre de gestion des codes d’accès derrière une station spatiale a l’allure civile, excentrée dans l’orbite de leur fief, Anaxes. C’est donc avant tout ici que nous frapperons. »

Dire que Souvorov ne portait pas les amiraux impériaux dans son cœur était un euphémisme : pour elle, ce n’était qu’une caste de privilégié affirmant une supériorité erroné en se basant sur des concepts stratégique trop ancien pour être efficace : les difficultés de l’Empire a dominer l’espace, alors qu’il affirmait toujours avec morgue en être le maître, n’était qu’une démonstration supplémentaire de leur incompétences. Comme elle disposait de peu d’armement de longue portée, la cheffe de clan sautait de couvert en couvert, exploitant la résistance de son armure afin de pouvoir approcher les soldats encadrant les marcheurs et les éliminer a coup de fusil a pompe, ce qui ne l’empêcha guère de poursuivre son exposé afin d’expliquer proprement dit la façon dont elle espérait que les choses se dérouleraient pour pouvoir mener son attaque sur la Forteresse Stellaire.

« J’ai pris soin de faire équiper une Frégate avec l’équipement le plus avancé de brouillage de communication : elle vous couvrira et vous servira de base pour vous infiltrer au sein de la station. Votre objectif sera d’atteindre la salle de contrôle et d’y introduire le plus de code d’identification possible qui vous serons fournit par la Frégate. Chacun de ses codes représentera notre ticket d’entrée, correspondant a un transporteur d’assaut rempli de nos troupes. Nous frapperons les Impériaux avant même qu’ils ne comprennent qu’ils sont attaqués. Il faudra sélectionner les meilleurs pour cette tâche, car ils devrons prendre le contrôle de plusieurs structures stratégique, dont le pont de commandement de la Forteresse et la conduite de tir de son super-armement afin de pouvoir envoyer des renforts supplémentaire, et retourner son artillerie lourde contre la flotte impériale. Je garderais cette dernière en respect, hors de portée de l’armement de la forteresse, jusqu’à la prise de l’objectif. Ce plan est bien sûr fragile, et s’arrêtera si vous échouez a introduire nos codes falsifiés, mais c’est la façon la plus sure de pouvoir réussir. »


Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Signat10
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Mar 14 Mar - 22:46
En l'écoutant simplement, il était difficile de deviner si Nastasha était en train de se battre ou si elle était simplement assise à un bureau. Vhell ne décelait pas d'essoufflement dans sa voix et, pour le moment, la Chef de Clan n'avait pas manqué une seule cible. Pour la jeune commando, il y avait de quoi être impressionnée, bien sûr, mais également trouver l'inspiration.

Ce que la blonde cherchait à insuffler dans sa cadette en exposant les points forts et les capacités redoutables d'une forteresse stellaire. Insister sur le défi que représentait l'attaque d'une telle installation ne pouvait que pousser les mandaloriens à souhaiter si frotter pour prouver leur talent. En tout cas, cela fonctionnait sur Vhell, sans parler de l'honneur que cela représentait d'être choisi pour cette mission délicate.

Et même si la Souvorov n'avait pas encore commencé à détailler son plan, la jeune femme commençait à l'imaginer. Elle avait bien compris, au travers des propos de son aînée, que la force brute ne fonctionnait pas avec une telle installation. Par élimination il ne restait donc que la ruse. Vhell devina donc que sa supérieure prévoyait une infiltration et avait hâte de découvrir comment cette dernière souhaitait s'y prendre pour que des mandaloriens soient en mesure de poser le pied sur la forteresse.

Toutefois, le changement soudain de décors pour un hangar ouvert força Vhell à se mettre à couvert rapidement afin d'éviter de perdre sa tête. Le dos plaqué contre une pile de caisse métallique, elle avisa Nastasha qui utilisa son lance roquette de poignet avec une excellente efficacité. Les marcheurs étaient effectivement la menace principale dans cette seconde partie, mais il était également important de ne pas perdre de vue l'infanterie qui pouvait facilement profiter de la diversion offerte pour s'approcher un peu trop près.

Copiant la technique de sa chef de clan, Vhell utilisa également son lance roquette de poignet pour venir à bout d'un second marcheur. À quoi bon changer une équipe gagnante ? Ce n'était pas très original, mais cela avait le mérite de fonctionner et c'était donc le principal.

« Si je comprends bien, si l'infiltration échoue alors le reste du plan tombe à l'eau. » résuma Vhell en tournant son regard vers Nastasha. Derrière sa visière en T, elle fronçait les sourcils. « Toute l'offensive repose sur un groupe de quelques guerriers. » Le doute s'infiltra dans sa voix l'espace d'une seconde. Était-elle réellement taillée pour cette opération ? Son profil prompt au contact rapproché n'était pas ce qui se faisait de plus discret dans le Protectorat.

« Avons nous des informations sur cette station spatiale camouflée ou est-ce que nous sommes plutôt aveugle ? »



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Ven 26 Mai - 4:10
« C’est malheureusement le cas. Nous n’avons pas d’autre choix que de tout miser sur ce coup de poker. Si la mission du commando échoue, il faudra au moins effacer les traces afin que l’on ne remonte pas jusqu’à nous, mais j’ai déjà quelques idées au cas ou. Il est important de prévoir les succès, mais aussi d’avoir des atouts dans sa manche en cas d’échec. »

Prudence restait mère de sûreté. Certes, Nastasha estimait qu’elle avait toutes ses chances de parvenir a ses fins : elle mettait en place un groupe de commando Mandalorien, les meilleurs de la galaxie, afin d’accomplir une mission que tous jugeaient impossible, en clair, le genre d’opération qui permettait d’entrer dans l’histoire. Il lui était important de croire en sa chance, si elle même n’avait aucune confiance en son plan, alors personne n’en aurait sans doute. Diriger, c’était aussi montrer l’exemple, elle espérait ainsi qu’en se montrant sûre d’elle-même, cette confiance gagnerait Vhell qui aurait se montrer elle-même plus sûre d’elle et donc plus a même de prendre les bonnes décisions. Dans le fond, elle savait que tout ceci était un pari, elle ne faisait que créer un groupe ad-hoc pour une mission très précises, mais la cheffe de clan ne pouvait de toute façon pas réduire davantage les risque d’échecs. Elle devait tout simplement accepter désormais que son destin n’était plus entre ses mains, ce qui la frustrait davantage qu’elle ne voulait bien l’admettre : jusqu’à présent, elle avait tendance a accomplir elle-même les tâches qu’elle se fixait, mais être cheffe de clan signifiait aussi apprendre a déléguer nombres de choses, elle devait s’y faire.

Pendant ce temps, l’exercice se poursuivait, et un autre marcheur venait de faire son apparition. Cette fois, Nastasha se laissa aller a un peu plus d’action : activant son jet-pack, elle s’envola vers l’étage du hangar en passant par dessus une rambarde, faisant confiance a Vhell pour la couvrir, puis tirant sa grande Claymore, se fraya un chemin au travers un groupe de garde a grand coup d’épée avant d’activer de nouveau son jet-pack pour sauter directement sur le dos du marcheur. Plantant sa lame dans l’écoutille de l’équipage, elle la découpa de façon méthodique, en s’accrochant au pommeau de son épée pour garder l’équilibre face aux manœuvres de la machine pour la faire tomber, et lorsque la trappe fut enfin ouverte, elle glissa une grenade dégoupillé a l’intérieur avant de quitter la structure du véhicule de combat. La cabine de pilotage explosa rapidement après, provoquant la chute du bipède alors que la blonde allait se retrancher derrière un couvert en rangeant sa lame dans son dos. Ceci dit, elle n’avait pas oublier la question de l’Ori’Ramikade, et y répondit avec franchise et efficacité, comme a l’accoutumée.


« Nous avons les plans de la structure, ainsi que les effectifs de chasseurs. Le plus remarquable, et sans doute stupide, c’est qu’il n’y a qu’une seule navette de transport pour l’évacuation : ils sont si confiant dans leur camouflage qu’ils sont incapable d’imaginer une attaque surprise de la part d’un commando bien préparer. La plus grande difficulté sera sans doute de pouvoir s’emparer de la salle de contrôle : elle est bien défendu, même si le système de sécurité pour neutraliser l’installation est très complexe, sans doute pour éviter qu’un espion puisse trop facilement le saboter. Cela devrais jouer en votre faveur. Comme c’est une structure de la marine, sa défense est assurée par des fusiliers marins, des troupes bien entraîné et organisée, mais qui ne ferons jamais le poids face a votre entraînement et votre équipement. »


Quelques gardes neutralisé de plus, et le chemin était désormais libre jusqu’à la zone d’entraînement suivante. Nastasha en profita pour recharger son fusil a pompe, glissant les cartouches une par une dans un geste répété si souvent qu’il était devenu mécanique et automatique. Mais, comme pour prouver l’efficacité de son entraînement, et donc de sa démonstration, elle ne fit aucune erreur et malgré la vitesse, fut d’une précision aussi diabolique que la puissance des coups de son immense Beskad. Lorsqu’elle eue terminée, elle actionna la pompe afin que l’arme soit de nouveau prête a l’emploi, puis repris la tête. Il fallait traverser quelques couloirs avant la prochaine zone, une bonne occasion pour pouvoir discuter encore quelque peu et permettre a la plus jeune de poser d’autre questions. Toutefois, Nastasha se retourna et posa une main rassurante sur son épaule, sachant très bien ce qu’elle avait traverser a son âge lors d’opération comme celle-ci.

« Fait confiance a ton héritage et ton entraînement, et tu honorera tes ancêtres comme chacun d’entre nous. Ne crains pas l’échec, car c’est lui qui nous rend plus fort. Si tu a besoin de quelque chose de spécifique, je veillerais a ce que tu en dispose avant le début de l’opération, n’hésite pas a faire une demande : nous accumulons le plus de ressource possible en vue de l’assaut. »


Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Signat10
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Mar 25 Juil - 1:31
Face au troisième marcheur de combat, Vhell vit Nastasha s'élancer dans les airs à l'aide de son jetpack. Là où la jeune femme aurait utilisé la force de ses bras et de ses gantelets pour éventrer la créature de métal, la Chef de Clan fit preuve de davantage de précision en se servant de sa grande beskad pour découper proprement l'écoutille qui permettait normalement à l'équipage d'entrer et de sortir. La Ver'ika jugeait cela un peu trop long à son goût mais vit avec plaisir le marcheur exploser devant ses yeux, projetant de nombreux morceaux de métal dans la zone. Naturellement, Vhell se mit aussitôt à couvert pour éviter ces derniers.

Séparée de Nastasha, la guerrière entendit sa réponse à travers les communications de son casque. Elle apprit alors que les Mandaloriens possédaient les plans de la station ainsi que les effectifs à bord. Des données très précieuses que Vhell allait confier à Irine dès que possible pour qu'elle les étudie. Sa fidèle I.A était la mieux placée pour décortiquer les schémas d'une telle installation et offrir une analyse complète ainsi qu'une proposition de plan d'action. Toutefois, la Mandalorienne était également curieuse d'entendre l'avis de ses futurs compagnons sur la façon de s'y prendre.

La pièce dégagée, Vhell retrouva Nastasha pour emprunter le couloir qui les conduirait à la prochaine salle. Naturellement, la jeune femme en profita pour changer de chargeur. Une manœuvre maintes fois répétée et bien plus rapide que celle entreprise par Nastasha, qui devait recharger son fusil à pompe cartouche après cartouche.

Au dernier moment, la Chef de Clan se retourna et posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme, qui s'arrêta net. Surprise par le geste, elle leva la tête vers Nastasha, et même la visière en T semblait incapable de dissimuler sa surprise.

« Je... Merci », répondit-elle, bien consciente de la confiance que son aînée plaçait en elle. Dans cette opération, Vhell allait également représenter l'ensemble du clan et par conséquent, échouer avait quelque chose d'encore plus effrayant.



Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Contenu sponsorisé

Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé] Empty Re: Entrainement pour l'Histoire [PV Vhell - Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum