HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Sam 20 Fév - 15:39
Occultus incarne :

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] 05690210

Maeva – Matriarche du Clan Blood Venom

Plusieurs dissent que la politique est un coupe-gorge. Au sens littéraire, une situation semée d'embûches, un milieu où il se commet des injustices, des escroqueries. Tout dépendamment d’où vous venez, cela peut avoir un sens plus littéral qu’ailleurs. Maeva, Matriarche du clan Blood Venom, en sait quelque chose. Au sein de ce clan où vous apprenez à empoisonner presque avant de marcher, la mort peut survenir à tout moment, de façon brutale et ce sans utiliser la plus petite once de Force. En même temps, les sœurs de la nuit n’ont jamais eu la culture la plus douce qui soit. Côté obscur de la Force est rarement synonyme d’un univers rose bonbon. Confortablement assise à même le sol, dans une position plus propre à la méditation et au calme qu’autre chose, elle fait lentement tourner un parapluie fait de bois et d’une sorte de papier entre ses mains.

Un observateur attentif remarquera que la pointe de ce dernier semble luire d’un liquide. À en juger par la forme qui se convulse sur le plancher non loin d’elle… Du poison. La marque de commerce du clan. Il y a une raison pour laquelle je suis Matriarche et toi non, dit calmement Maeva en prenant posant l’objet délicatement sur le sol à côté d’elle. Portant une tasse sans anse à ses lèvres, elle prend une gorgée d’un thé odorant, une autre spécialité du clan. Les yeux du tatouage représentant un serpent qui orne une partie du côté gauche de son corps semblent luire alors que le breuvage est ingéré. Quand on la regarde, Maeva semble trancher avec le côté plus… Sauvage… Qu’inspire généralement Dathomir. Il y a un raffinement ici qu’on ne retrouve pas chez les autres clans. Une mentalité distincte qui en fait une curiosité même au sein des autres. Et le clan Blood Venom aime cette réalité.

La forme se convulsant sur le sol tente de dire quelque chose mais cette combinaison de poisons particulière cause un gonflement de la gorge pour empêcher la victime de pouvoir appeler à l’aide. Et de toute façon, la Matriarche n’y aurait pas davantage porté d’intérêt si elle avait pu entendre. Jalousie, appât du gain, fausses promesses d’un clan rival ou simple stupidité, peu importe. Le fait est qu’elle a prouvé une fois de plus que la Matriarche du clan Blood Venom mérite de conserver son titre. La personne qui a tenté de lui usurper le titre est une apothicaire du clan. Douée, cela ne fait aucun doute mais trop ambitieuse pour son bien. Maeva sait depuis longtemps qu’elle convoite sa place. Certaines personnes sont moins subtiles qu’elles ne le croient. Si tu pouvais trépasser un peu plus vite, j’attends de la visite, dit l’empoisonneuse avec un petit sourire en coin. La vie continue malgré tout.

Il faudra encore une dizaine de minutes avant que l’imprudente ayant eu les yeux plus gros que le ventre ne décède et deux gardes viennent débarrasser le cadavre. Timing parfait, on lui annonce que son invitée est arrivée et donc, nécessairement, elle croisera les deux femmes transportant leur macabre fardeau. Facteur d’intimidation? Non, pas du tout. Ce serait de l’amateurisme pur et simple. Mais montrer que l’on est toujours digne de son titre fait partie de cet intrigant jeu politique entre les clans et au sens plus large, dans la dynamique du Consortium Éternel. Oh elle n’a aucun intérêt pour la politique galactique. Même à une échelle plus locale, elle regarde avec une certaine distance le jeu de pouvoir pour devenir Grande Matriarche. Tout est une question de patiente préparation et de dosage. Savoir saisir l’opportunité quand elle se présente. Cultiver alliances et relations. Comme maintenant.


« Bienvenue au sein du clan Blood Venom. J’espère que le trajet aura été agréable. »
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mer 24 Fév - 19:03
La journée ne faisait que commencer. Les premiers rayons du soleil traversaient à peine les grands arbres qui bordaient la Montagne Dormante lorsque le convoi se mit en marche, la jeune Matriarche à sa tête. Perchée sur le dos d'un rancor qu'elle guidait par l'entremise de l'esprit, elle était suivie de près par deux autres sœurs, elles aussi sur le dos des grandes créatures. Enfin, permis les frondaisons, d'autres soeurs suivaient discrètement leur Matriarche et veillaient à la sécurité de cette dernière et des deux dompteuses de rancor.

Le territoire du clan Blood Venom n'était guère proche, mais le chemin qui y conduisait permis à Akara de rendre visite à quelques alliés, ce qui l'arrangeait. L'occasion de faire d'une pierre deux coups ne se refusait pas.

Pour ce déplacement, Akara avait revêtu une tenue avant tout pratique. Dans des tons sombres, comme à l'ordinaire, elle se constituait d'un pantalon, de bottes en cuir de rancor, d'une chemise blanc cassé et, par-dessus, d'un long manteau sombre dont l'extrémité flirtait avec ses pieds. Fermé au niveau du buste et tenu a taille par une ceinture, son sabre laser y était d'ailleurs fixé.

Le clan Blood Venom avait une réputation à faire froid dans le dos. Le poison était une arme redoutable entre les mains de ses membres, souvent indétectable, ou trop tard en tout cas. À cause de cela, Akara était sur ses gardes - plus que d'habitude -, l'esprit ouvert et les sens aux aguets. Il en était de même pour celles qui la suivaient, toutes choisies spécialement pour leur sens de l'observation, leur sensibilité aux voies des Esprits et leur force. En cas de problème pendant l'entrevue entre les deux Matriarches de clan, elles sauraient quoi faire.

Nous arrivons, commenta gravement la soeur sur sa droite, dont les pas du rancor ne pouvait masquer la voix de son esprit.

Devant elle, Akara opina, les yeux grands ouverts, les cheveux relevés en un chignon rapide.

Quelques minutes de plus et les trois bêtes s'immobilisèrent. D'un bond agile, les trois soeurs descendirent de leur dos, mais seule Akara s'avança. Le garde qui vint à sa rencontre, alors qu'un autre allait l'annoncer, tourna la tête lorsque deux sorcières passèrent non loin en traînant un cadavre à bout de bras.

Charmant accueil, songe la Matriarche en joignant les mains dans son dos.

Emboitant le pas lorsqu'on lui indiqua que la Mère de Clan l'attendait, Akara découvrit rapidement le visage de cette dernière. Elle lui trouva tout de suite une beauté certaine, avec cet impressionnant tatouage de serpent qui n'avait définitivement rien à envier aux simples runes que le corps de la changeforme arborait. Celle-ci inclina brièvement la tête, sans lâcher son interlocutrice du regard.

" Très. La route fut longue mais le trajet m'a permis de rendre visite à quelques alliés. "

Des clans avec lesquels elle avait formé une Coalition peu après être devenue Matriarche. Des clans qui avaient assisté le sien dans un long combat, voilà des mois.

" À en juger par le spectacle auquel je viens d'assister, vous êtes encore et toujours la plus puissante sorcière de ce clan. " Elle fit une courte pause suite à ce compliment caché. " Étant donné que je n'aime pas passer par quatre chemins, laissez moi vous expliquer le but de ma venue. J'ai le souhait de réunir tous les clans sous une même bannière pour que cesse les guerres fratricides qui gangrènent Dathomir. Ces clans que j'ai visités en venant ici, mes alliés... Je souhaite vous compter parmi eux. "



Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Occultus
Occultus

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 25 Fév - 1:01
Occultus incarne :

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] 05690210

Maeva – Matriarche du Clan Blood Venom

« Vous? Non. Il n’y a pas de vous entre Matriarche. J’ai toujours vu le vouvoiement comme une forme de subordination. Si la personne en face de soi n’est pas capable d’accepter qu’on lui parle comme à une égale, si c’est effectivement le cas… Alors cette personne t’est inférieur. Je vouvoierai Darth Ankh. Mais jamais une autre Matriarche. Et pas davantage la Grande Matriarche si elle se montre indigne de sa position. »

D’un geste de la main, elle fait signe à ses gardes de les laisser seules. Excès de confiance? Peut-être pas. Les rumeurs disent que la Matriarche du Clan Blood Venom peut tuer sans vous toucher, sans utiliser la Force, sans… Se saisissant de la théière, elle verse deux tasses d’un thé bien chaud. Un test. Bien sûr. Faire confiance à un Clan d’empoisonneuses? Mais en même temps, Akara venait parler politique… Et d’une potentielle alliance. Certes, Maeva ne commande pas au clan le plus imposant… Mais le nombre n’est pas synonyme de victoire. Et puis jusqu’à présent, les « signes » sont encourageants. Il n’y a pas eu de réaction hostile. Aucune manifestation d’un ego surdimensionné. Aucune démonstration de force visant à intimider. Oui, Akara a croisé un cadavre en arrivant mais ce n’était pas pour l’intimider elle. C’eut été bien trop… Gros?

Maeva prend une gorgée de thé et bien que son regard ne soit pas sur son invitée, plutôt porté vers l’extérieur et la vue de la nature environnante, on dirait vraiment que le tatouage de serpent la regarde. Bien sûr que c’est une illusion, une impression, plutôt. Mais ce n’en est pas moins impressionnant. Akara n’aimait pas passer par quatre chemins mais Maeva n’allait pas non plus se lancer tête baissée dans une promesse qu’elle pourrait ensuite amèrement regretter. Il fallait qu’elle soit prudente. Comme elle le disait souvent aux « novices » : c’est dans la précipitation que les erreurs idiotes arrivent. Les corps de nombreux imprudents servent désormais d’engrais pour nos plantes. Pour diriger un peuple composé de clans souvent rivaux, il fallait de la patience. Il fallait accepter de devoir faire avec des traditions différentes. Bien sûr qu’Akara était testée. C’était inévitable…

En un sens, elle demandait à Maeva de lui céder sa liberté. Son indépendance. Coalition? Il n’y avait qu’une finalité derrière. Akara cherchait à obtenir le titre de Grande Matriarche et s’entourait de clans soit moins puissants que le sien ou plus facile à manipuler. Le Clan Blood Venom était de ceux qu’il valait mieux avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Et tout était en train de se jouer autour d’une tasse de thé. Si cette dernière était empoisonnée, Akara n’y survivrait probablement pas. Si elle refusait de prendre le thé avec la Matriarche, elle commettrait une faute grave qui lui coûterait une alliance. Maeva n’avait jamais monté d’intérêt pour la politique… Mais un serpent caché dans les hautes herbes n’attire pas non plus l’attention. Cependant, quand il en sort et qu’il frappe… Il est alors trop tard. Que valait-il mieux risquer? Sa vie? Ou une alliance qui pourrait lui ouvrir les portes du pouvoir?


« Prendre le thé avec une invitée est l’une de nos plus anciennes traditions. Le thé, à la base, n’est jamais empoisonné. Mais le poison peut être ajouté sous bien des formes et de bien des façons. Cela symbolise le fait que dans les plus petits gestes, nous mettons parfois notre vie entre les mains d’autrui. Que penses-tu de la notion de destin, ô invitée? Cette coalition que tu proposes… Est-ce parce que tu penses que ton destin et de nos diriger en tant que Grande Matriarche? »
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Dim 7 Mar - 4:39
Droit au but, comme souvent. Et c'était aussi, semblait-il, le cas de Maeva. Sa première réponse fit sourire, très légèrement, la Matriarche du clan de la Montagne Dormante. Celle-ci inclina la tête, signe qu'elle avait compris.

" Tu, dans ce cas. C'est parfait. " répondit Akara.

Les gardes disparus, la jeune Matriarche se détendit légèrement. Ses épaules s'affaissèrent de quelques centimètres. Elle observa, sans un mot, Meva servir deux tasses de thé. Il était évident que refuser l'invitation était impossible. Cela compromettrait absolument tout. Et ce n'était définitivement pas le but de la changeforme. De plus, pour le moment, sa vis à vis n'avait rien fait qui nécessitait qu'Akara se méfie plus que nécessaire. Certes, elle avait croisé un cadavre, mais tout de même…

Puisque Maeva était assise, Akara vint se mettre sur ses genoux, juste devant elle, ne laissant que la table pour les séparer. Puis elle saisit délicatement la tasse, l'entourant de ses deux mains pour profiter de la chaleur bienfaitrice. La matriarche leva ensuite son regard volcanique vers sa vis à vis, qui but une gorgée de son breuvage sans sourcilier. Bien sûr, il était toujours possible qu'elle ait discrètement empoisonné la tasse d'Akara, mais… Celle-ci n'avait pas le choix.

" Je crois en bien des choses, Chère Hôte… Mais le destin… " Le regard volcanique se fit pensif. " Je préfère penser que je suis maître de ma destinée plutôt que d'avoir un chemin tout tracé face à moi. Et vous, qu'en dites-vous ? "

Devenir la grande matriarche était son souhait, mais certainement pas le fruit du destin. Les esprits guidaient sa vie, mais Akara demeurait libre de suivre leur voie ou non. Ce fut donc son propre choix que de porter la tasse à ses lèvres et, précautionneusement afin de ne pas se brûler, avaler une gorgée du thé qui lui avait été offert.



Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Occultus
Occultus

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Dim 7 Mar - 18:10
Occultus incarne :

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] 05690210

Maeva – Matriarche du Clan Blood Venom

« Je ne crois pas au destin. J’ai toujours pensé que c’était une excuse pour justifier des actions. Cette impertinente dont tu as vu le cadavre devait se dire que son destin était de me remplacer. Ce n’est pas le destin qui a pris sa vie. C’est moi. Mais je ne lui en veux pas. Même dans la mort, elle continuera d’être utile au clan. Son corps servira d’engrais pour nos plantes. Ainsi rachètera-t-elle sa faute. »

Un sourire se dessine sur les lèvres de l’empoisonneuse. La réponse d’Akara semble lui convenir. Ceux qui parlent de destinée, en général, tente de vous le faire avaler de force en vous l’enfonçant dans la gorge. C’est mon destin de ceci, c’est mon destin de cela… Elle en a connu des matriarches cette attitude. Dathomir en regorge d’ailleurs. Celles qui complotent pour remplacer l’actuelle Grande Matriarche sont nombreuses. Dans un système où le plus fort commande, il est évident que ceux qui veulent tenter leur chance, sans être légion, ne manqueront pas. Que son invitée veuille tenter sa chance n’est guère surprenant. Toutefois, elle note mentalement le nombre de clan entre celui d’Akara et le sien, il faut dire qu’elle semble avoir de solides appuis. La politique n’a jamais été dans les intérêts de Maeva. Le pouvoir se cultive, comme les plantes, en fait.

Or, une course au pouvoir n’encourage pas une saine croissance. Les plantes qui poussent trop vite ne font jamais les meilleurs poisons ou antidotes. Est-ce si étrange de faire une philosophie de vie autour de ce qui fait la particularité de son clan? Non, pas tant que cela, s’il y a une logique derrière. L’empoisonneuse continue de boire son thé, guettant les réactions d’Akara. Quel intéressant spécimen. À n’en pas douter, une bien meilleure candidate que la dernière idiote qui est venue tenter d’imposer sa vision au clan Blood Venom. Une alliance pourrait être intéressante, finit-elle par dire, pensive. Elle regarde la jeune femme en face d’elle avec un sourire bienveillant. Certains seraient surpris car on n’imagine pas les pratiquantes du côté obscur autrement qu’en étant cruelles, sadiques et sans pitié. Mais ce n’est qu’un côté de la médaille. Un aspect dans un tout complexe.

Il y a plus de complexité aux choses, après tout. Maeva se rapproche d’Akara et semble l’étudier longuement du regard. Elle hume quelque chose dans l’air et hoche la tête, satisfaite. Elle se lève et se dirige vers une grande armoire remplie de plantes et semble plus absorbée par ce qu’elle fait que par son invité. Une jeune adolescente, sans doute envoyée pour aider avec le service, explique à Akara que la matriarche a été inspirée. Par quoi ou par qui, ce n’est pas difficile de deviner et sans doute certains seraient offensés d’un comportement si excentrique. Mais la matriarche du clan de la Montagne Dormante ne serait pas venue ici sans se renseigner. Et parfois, excentrique fait la différence entre un échec des méthodes traditionnelles et un succès non conventionnel. Au bout de plusieurs minutes, Maeva revient avec une fiole qu’elle fait humer à Akara. Curieuse pratique.


« Tu m’as inspiré. Mon clan est connu pour ses poisons mais nous faisons toutes sortes de choses. Ce parfum, par exemple. Il capture parfaitement ce que tu m’inspires. Une grande ambition. De la force. Un inflexible volonté. Dis m’en plus, Akara, sur cette alliance et sur ce que tu attends de nous. Ce que tu comptes faire. Quel est le futur que tu veux construire pour notre planète et nos clans? Considère-moi positivement curieuse. »
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Dim 4 Avr - 3:15
La réponse de la matriarche du clan Blood Venom fit doucement sourire Akara. Le destin… C'était une notion qui avait trop souvent été mise en avant pour justifier des actes terribles. Pour justifier des erreurs. Ou pour justifier n'importe quelles actions, comme venait de le déclarer Maeva. À cela, la change forme approuva en hochant la tête, soulagée, quelque part, que sa réponse ait convenue à sa vis-à-vis. L'impression de marcher sur un fil, avec cette rencontre, était bien ancrée en elle.

Continuer à boire son thé semblait donc être la meilleure chose à faire, ne serait-ce que pour conserver une certaine contenance. Un thé délicieux, une fois passé les premières secondes de flottement, de doute, quant à une mort à venir.

De tous les clans qu'Akara avait visités, celui de Maeva était le plus… différent. Les traditions des sœurs de la nuit, d'un clan à l'autre, se ressemblaient. Bien entendu, chaque clan finissait par avoir une discipline dans laquelle il excellait, mais… le poison, cela sortait du lot. Et il y avait tant de façon d'employer de telles connaissances que la change forme se devait de rallier les Blood Venom à elle.

Lorsque Maeva fini par dire que, en effet, une alliance pouvait être intéressante, les deux femmes partagèrent un sourire. Puis, la matriarche empoisonneuse s'approcha de quelques pas, entrant dans l'espace personnel d'Akara qui se fit violence pour ne pas s'éloigner, pour rester immobile. Encore un test, songea t-elle en gardant à l'œil le moindre geste de la jeune femme au tatouage de serpent. Mais celle-ci s'éloigna, pensive, et fit face à une grande armoire remplie de plantes. La changeforme l'observa, un sourcil haussé d'incompréhension.

" La matriarche est inspirée. Par vous. "

Une jeune adolescente venait d'arriver, sans doute pour le service. À ses propos, la change forme acquiesça. Toutefois, cela ne répondait pas tout à fait à ses questions : inspirée pour quoi faire ? La réponse vint rapidement tandis que la matriarche de la Montagne Dormante demeurait calme.

Celle-ci saisit délicatement la fiole et en huma le contenu, approuvant d'un signe de tête. L'odeur était délicieuse, au moins à ses yeux.

" De la force et de la volonté, voici bien deux choses dont je vais avoir besoin, en effet. "

Elle déposa sa tasse vide.

" Dathomir a était unie par le passé. Mais ceci est de l'histoire ancienne, hélas. Je ne le cache pas : je souhaite prendre la place de Grande Matriarche. Mais je ne peux accomplir cet objectif seule. J'ai besoin d'alliés, de clans sur lesquels je peux compter et qui partage la même vision que mon clan. Celle d'une Dathomir unie. Les sœurs de la nuit pourraient faire de grandes choses si nous arrêtions de nous battre. C'est dans cette optique que je suis venue te voir aujourd'hui, "



Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Occultus
Occultus

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Dim 4 Avr - 5:21
Occultus incarne :

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] 05690210

Maeva – Matriarche du Clan Blood Venom

Unir Dathomir… Un ambitieux projet, certainement et nombreuses avaient été celles à s’y risquer. Mais trop souvent, le problème venait de celle derrière le plan. Entre unir et plonger Dathomir dans la dictature, il y a une différence de taille. Le problème c’est que l’affinité pour le côté obscur des sœurs de la nuit amène souvent plus à l’idée de domination que d’unification. Et de là partent bien des problèmes. Ce ne serait pas la première fois qu’une matriarche ambitieuse venait demander le support du clan Blood Venom. Cela faisait longtemps, par contre, qu’il ne s’était pas agit de quelqu’un avec une vraie chance de réussite. Et c’était quelque chose qui s’il n’était pas nouveau était à tout le moins intriguant. Ce qui était déjà très bien considérant les temps actuels, l’état des clans et leur place dans le Consortium Éternel. Drôle d’époque, ça oui…

L’unification est une bonne chose, observa Maeva, dans la mesure où l’on parle d’unir et non d’asservir. Pour illustrer son point, elle demanda à la jeune adolescente de lui ramener certaines fioles. Quatre. Et deux vides. Elle montra tour à tour chacun des poisons. Individuellement, ils sont redoutables. Comme les clans. On peut les unir, les mélanger. Mais sans vraiment avoir ce qu’il faut pour les utiliser correctement… Elle versa les quatre poisons dans le désordre dans une fiole vide avant de la tendre à Akara. Ils perdent toute propriété létale. Tu pourrais boire le tout sans risque d’empoisonnement. Un peu amer mais très bon pour le foie. C’est ce qui est arrivé à de nombreuses reprises par le passé quand des matriarches venant avec de fausses promesses ont tenté de nous unir. Mais… Si tu es vraie dans tes paroles… Elle recommença le même exercice, mais différemment.

Au lieu de mélanger au hasard, elle utilisa un ordre précis. Et ce résultat versé dans la deuxième fiole vide semblait considérablement plus dangereux que ce qu’elle avait vu dans les fioles individuelles. Ce poison a mis fin aux jours de la dernière matriarche qui est venue avec de fausses promesses d’unification et qui voulait, en vérité, dominer Dathomir d’une main de fer. Ce n’est pas ce que Maeva dit qui est inquiétant. C’est l’implication que si Akara tente de se jouer d’elle, elle a une bonne idée de ce que ce clan lui réserve. Mais le sourire de la Matriarche du clan Blood Venom indique davantage qu’elle est en faveur du projet plutôt que de tenter d’assassiner la Matriarche du clan de la Montagne Dormante. Encore une fois, de ce qu’Akara avait pu observer jusqu’à présent, Maeva était… Excentrique. Redoutablement dangereuse, oui. Mais davantage sympathique.


« J’accepte ton offre. Tu sembles avoir une meilleure tête sur les épaules que bien d’autres et je ne voudrais clairement pas prendre le titre de Grande Matriarche si je peux l’éviter. Trop de politique pour avoir le droit de mettre grande dans son nom. Tu comprendras par contre que je puisse désirer des renseignements supplémentaires. Par exemple… Que vas-tu faire de celles qui vont dire… Non?

Je veux suivre une unificatrice. Pas une désaxée avec des idées de grandeur et de tyrannie. Si tu veux nous lancer dans une campagne d’extermination contre les autres clans, alors nous n’allons pas nous entendre. Un poison peut tuer des dizaines de personnes, même en petite quantité. Mais si tu veux éliminer une seule personne, alors il te faut les bons outils pour ce faire. Plusieurs matriarches se dresseront devant toi. Des sœurs de différents clans von s’opposer à toi.

Comment comptes-tu réussir sans avoir à utiliser l’arme des faibles… La peur? »

RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois
Contenu sponsorisé

Politique dathomirienne  (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: Politique dathomirienne (PV Akara) [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum